Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos
Modo à la retraite!

Modo à la retraite!

avatar
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Naomi   Mer 13 Jan - 17:23

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Nom: x
• Prénom: Naomi
• Âge: 19 ans
• Avatar utilisé: Lily de Vocaloid

Description

• Alignement: Guerrière du Néant

• Description physique:
NaomiDu haut de son mètre soixante, Naomi est ce qu'on pourrait appeler un petit bout de chou. De cette apparence qui rappelle une éternelle adolescente, elle ne porte pas vraiment son âge sur elle... bon certes, à 19 ans, on ne peut pas dire qu'elle soit bien vieille, mais pourtant on lui donnerait à peine 14 ou 15 ans à tout casser.

Très menue, on n'irait pas jusqu'à dire qu'elle est une planche à pain, mais on ne peut pas dire que la nature l'ait beaucoup gâtée sur le plan de sa silhouette, mais d'un autre côté, ça l'arrange un peu de par sa nature assez discrète. Ce sentiment que si elle se plaquait contre un mur, elle pourrait disparaître de la vue de tous!

Ses cheveux par contre sont loin d'être discrets, terriblement longs, ils lui arrivent au niveau des genoux, et dans la mesure où ça peut parfois cacher un peu son visage, elle se plaît à les laisser lâchés, mettant parfois des fleurs par-ci par-là lorsqu'elle en trouve! En particulier les lys, ses fleurs préférées.

Pour le reste, elle a une apparence assez simple, de grands yeux bleus, une peau très pâle (il faut dire qu'elle n'est pas le genre à aller à la plage pour bronzer), et comme beaucoup d'anciens invokeurs, elle a l'habitude d'être peu vêtue. Des vêtements généralement noirs, qui couvrent sa peau tels des bandeaux un peu partout, mais surtout l'essentiel! Elle n'est pas très douée pour se battre, aussi elle ne dispose pas d'arme à proprement parler, juste deux bracelets à ses poignets où elle peut incruster des gemmes si besoin, mais de façon générale, elle utilisera davantage la magie qui est son terrain de prédilection.

• Description psychologique:
Timide et réservée, Naomi a toujours été profondément dévouée à Yevon, pas forcément l'église en elle-même, mais surtout le symbole qu'il représentait à ses yeux. L'union, la garantie de la paix et de la prospérité, le fait de ne pas reproduire les erreurs du passé. Les préceptes en soit, elle y a toujours été profondément attachée, même s'il y avait d'autres choses où elle n'était pas forcément d'accord.

À l'origine, elle n'était pas forcément contre les machines. Ayant toujours vécu à Bevelle, la technologie qui s'y trouvait lui disait bien qu'elles n'étaient pas si mauvaises, cela faisait donc partie des points où elle n'était pas forcément d'accord avec les préceptes.

En tant qu'apprentie invokeur, la jeune fille a toujours été d'une nature douce avec un certain sens du sacrifice. Elle aime aider les gens, les soutenir, et elle est aussi d'une nature très naïve et surement très influençable. Elle n'a pas un mauvais fond, mais il il faudrait faire attention à ce qu'elle ne se fasse pas manipuler par les mauvaises personnes. Malgré tout, elle garde une haute vision du bien et du mal, même si elle n'irait pas se rebeller directement, elle pourrait jouer de sa timidité pour éviter d'avoir à faire ce qu'elle juge injuste... l'avantage d'avoir l'air d'une enfant après tout!

Histoire

Née à Bevelle dans une famille où l'on vénérait Yevon plus que tout, Naomi avait toujours nourri l'espoir de pouvoir devenir invokeur lorsque le Seigneur Braska parvint à vaincre Sin alors qu'elle n'avait que 5 ans. Certes, quand on vit à Bevelle, ce n'est pas évident de se faire une idée du chaos que peut engendrer Sin, mais en étant élevée avec les préceptes de Yevon, on le sait quand même.

Elle s'est donc entraînée sans relâche, étudiant principalement la magie blanche, allant prier tous les jours au temple... elle fit sa formation auprès de prêtres de Bevelle afin de devenir invokeur, étudiant consciencieusement tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur l'église, Sin et Yevon. Il lui arrivait parfois d'aider les personnes dans le besoin, du moins lorsqu'elles avaient besoin du soutien de l'église. Elle priait avec eux, les soutenait moralement, à son jeune âge, c'était tout ce qu'elle pouvait faire.

À l'âge de quinze ans, elle quitta le temple de Bevelle pour se rendre sur l'île de Besaid, afin d'essayer de devenir invokeur. Malheureusement, son bateau fut attaqué par un groupe de al-bhed et elle fut kidnappée... sur l'instant, elle ignorait pourquoi, et elle fut emmenée au refuge sur l'île de Bikanel. Plusieurs semaines s'écoulèrent sans qu'elle ne puisse savoir ce qu'il se passait, d'autres invokeurs l'avaient rejointes - et eux étaient de vrais invokeurs, contrairement à elle qui n'avait même pas encore pu passer l'épreuve - mais ils ignoraient également le but de leur captivité.
Jusqu'à ce que le refuge soit attaqué par les guados, ils étaient venus libérer les invokeurs, et la jeune fille fut la première évacuée, ignorant le fondement véritable de cette attaque, elle fut induite en erreur par un guado qui lui assura vouloir la mettre en sécurité et la ramener à Bevelle. Elle ne sut donc pas que les al-bhed l'avaient conduite ici pour la protéger de son rôle d'invokeur et de l'ultime invocation...

Cependant, cet événement eut pour effet de la traumatiser profondément à propos des machines, en particulier des armes à feu. Elle en a une peur bleue, et il faut reconnaître qu'elle n'aime pas non plus le feu tout court, se souvenant de la chaleur étouffante du désert et des flammes lors de l'explosion.

Elle fut ramenée à Bevelle, trop tard pour assister au mariage de Maître Seymour et Lady Yuna, mais on lui expliqua ce qu'il s'était passé, et elle ressentit une pointe de trahison à l'égard de Lady Yuna et de la manière dont elle s'était comportée avec Maître Seymour. Elle assiste donc au procès, mais se retrouve dévastée en découvrant que Maître Seymour et Lord Mika sont des errants. Sa foi envers Yevon est intacte, mais sa foi envers l'église en prit un coup, ce jour là.

La jeune fille fut consignée dans le Temple de Bevelle, les prêtres ne voulaient pas prendre le risque que les al-bhed l'enlèvent à nouveau, et de toute manière, Naomi était trop perturbée pour reprendre son pèlerinage. Au lieu de ça, elle se convertit en prêtre et resta donc à l'église pour apprendre les préceptes aux nouvelles générations et essayer aussi de voir si toute l'église est vraiment corrompue ou non. Mais quand le Seigneur Mika disparaît peu de temps après que Lady Yuna se soit rendue à Zanarkand, l'église semble être profondément secouée, et de nombreux fidèles sont rappelés au temple pour essayer de soutenir la population.

Pendant ce temps, une rumeur circule où un vaisseau va passer au-dessus de Spira et qu'il faudra chanter l'Hymne des Priants. Évidemment, Naomi sortit dans la rue pour chanter, les mains jointes en priant pour que ça fonctionne, et peu de temps après... ce fut le chaos. Sin était vaincu, mais il avait englouti avec lui les Priants et les chimères, la stèle de Bahamut était éteinte, les prêtres montèrent en panique, la plupart des maîtres étaient morts.. Seymour, Kinoc, Mika, et même Kelk Ronso! Certains prêtres furent promus au rang de Maître, et le Grand Inquisiteur Asran fut promu Grand Maître pour sa soif de justice et son honnêteté reconnues de tous. Naomi avait toujours eu peur d'Asran, elle le trouvait un peu trop grand et froid, mais elle était persuadée qu'il saurait rétablir l'ordre dans l'église et approuva donc sa nomination.

Cependant, elle fut un peu sceptique sur la manière dont Lady Yuna fut traitée par la suite. En soit, elle savait bien que la disparition des chimères et des Priants était sa faute puisqu'elle n'avait pas vaincu Sin de la manière habituelle, mais elle estimait qu'avoir débarrassé le monde de ce Fléau était surement plus important? Enfin, elle ne savait pas trop, elle était jeune à ce moment là, à peine une quinzaine d'années, alors on ne pouvait pas dire que c'était facile pour elle.

Pendant les années qui suivirent, elle demeura au Temple de Bevelle, en tant que prêtre. De par son jeune âge, elle est surtout envoyée dans les villes pour essayer de répandre les préceptes de Yevon, rendre la foi au peuple afin qu'ils retournent aux temples, même sans chimère, il lui arrive aussi de se rendre dans les temples, justement, afin de s'assurer qu'ils sont bien tenus. Elle n'était donc pas à Bevelle lorsque Monseigneur Asran a été attaqué et que le temple a été cambriolé (ni lors du tournoi de la Néo ShinRa d'ailleurs), mais cet événement lui a donné un sentiment d'insécurité, et on ne peut pas dire qu'elle soit très courageuse au point de vouloir toujours partir seule dans les autres temples... heureusement, en tant que prêtre, elle a le droit d'être accompagnée, et même si elle est d'une nature timide, elle préfère ça!

Elle n'est pas vraiment concernée par la Néo ShinRa ayant investi les locaux du temple, elle ne va jamais dans cette zone, aussi elle ne sait pas trop ce qu'il s'y passe, et ce n'est pas plus mal, car vu la technologie qu'il y a là bas, elle pourrait surement en faire une syncope! Et puis de toute manière, avec le retour de Maître Seymour, elle a largement de quoi faire! Rassurer les fidèles sur ses actions, le fait que les rumeurs passées soient sans fondement, ce genre de choses...

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alix
• Votre âge? bientôt 34
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? je l'ai créé?
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? vaudrait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» [cherche] adaptateur naomi --> jamma
» Mamoru-kun ha norowarete shimatta! (Naomi)
» Converter Sega Naomi V2 et écran Astro City?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-