Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Azurys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Azurys   Mar 1 Sep - 23:53

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Ivalice (FF12/FFTA)
• Prénom: Azurys
• Âge: 22 ans
• Avatar utilisé: Fait pas mes p'tites mains

Description

• Alignement: Guerrière du Néant

• Description physique:
Commençons par des choses simples :
Azurys est une Mog et comme tout Mog, elle arbore une fourrure blanche sur tout son corps accompagnée d'un Pompom au sommet de son crâne et d'une paire d'ailes semblables à celles de chauve-souris dans le dos.

Cependant, la comparaison s'arrête là, car Azurys est une Mog venant d'Ivalice aussi appelé .
Oubliez le gros nez qui fait office de coussin et dites bonjour au petit nez mignon et aux grand oreilles. Vous noterez aussi certainement que son allure semble bien moins pataude que la plupart des Mogs. En effet, les Mogs d'Ivalice ont la joie de pouvoir profiter de bonnes jambes et bras comparés à leur homologues. Le tout leur a d'ailleurs permis de mener une vie proches des Humes.

Azurys reste cependant de petite taille et a plus l'allure d'une enfant que d'une adulte, sauf peut-être pour ses cousins qui, bien qu'elle ne dépasse pas le mètre sauf avec ses oreilles, restent plus petits que cette dernière. Cependant, sa taille ne lui permet pas de profiter de ses ailes pleinement et ne peut que voler (et le mot est grand) sur quelques mètres.

La Mog d'Ivalice arbore aussi beaucoup de bleu sur elle. Non seulement ses yeux, pompom et ailes sont de cette même couleur, mais aussi la plupart de son accoutrement.
Ses habits préférés sont une veste et une cape arrivant aux cuisses, le tout accompagné d'un large pantalon blanc et de bonnes bottes de cuir.
Elle aime aussi porter des mitaines, chaines et une large ceinture où un deck de cartes semble être attaché. Et puis... il faut bien faire tenir ce pantalon!
Tout cela lui donne un air certain de garçon manqué. A moins d'être un expert, ou d'être un Mog, il est quasi impossible de croire que c'est une femelle. Mais sa voix peut certainement vous remettre votre esprit sur la bonne voie.


• Description psychologique:
Azurys est, il faut le dire, un garçon manqué. Non seulement cela se sent dans son aspect vestimentaire, mais aussi dans sa manière de vivre. Vivre tranquille à faire son train-train quotidien?  Très peu pour elle. Ce qu'elle préfère, c'est voyager, rencontrer de nouvelles têtes, même se battre contre des monstres si l'envie ou le besoin se présente.
Bref, Azurys veut se sentir vivre et elle ne pense pas que c'est en restant dans sa zone de confort que cela se produira.

Un autre aspect de sa personnalité est la confiance qu'elle a en elle. La Mog doute rarement de ses capacités, voir s'en vante, sans toutefois se considérer supérieure. Elle se fait même un plaisir de démontrer que les Mogs ne sont pas que des boules de poils mignons et savent avoir du caractère.
Azurys adore jouer sur les mots, utiliser l'ironie en toute circonstance et surtout, avoir le mot de la fin. Ne vous fiez pas à sa taille où elle saura vous prendre de haut entre deux "Kupo!"!

Cependant, Azurys sait aussi rester sérieuse quand la situation le demande, et à l'inverse, se révèle parfois émotive. Comme si toute cette assurance serait peut être une façade pour cacher quelque chose d'enfoui en elle.

Histoire

Azurys a vu le jour il y a 22 années en Ivalice au Sud de la région de Valendia. Ses parents étaient des Mogs modestes et vivaient simplement. Il est connu que les Mogs, ou du moins ceux d'Ivalice, sont des ingénieurs inventifs, et son père était l'un de ceux là.  Sa mère s'occupait de la maison et de la vente des créations de son mari.
Son père était souvent demandé à l'extérieur pour ses compétences, notamment pour la création de nouveaux aéronefs. C'est peut-être grâce à ses aéronefs et les différents voyage que la petite Azurys a fait avec son père qui lui a certainement donné ce goût pour l'aventure et le voyage.
Sa mère quant à elle, à côté de la gestion des ventes, avait un don pour les contes et la magie. Tout cela ne faisant qu'accentuer l'envie d'Azurys de pouvoir un jour visiter le monde mais aussi donna sa curiosité envers sa magie et ses légendes.

Azurys vécu une enfance heureuse et sa soif de voyager ne diminua pas quand cette dernière atteint finalement l'âge de voler de ses propres ailes. Du moins... Si on peut réellement appeler ça "voler". La jeune s'est d'ailleurs toujours demandé pourquoi ils avaient des ailes aussi ridicules qu'elles permettaient, au mieux, de léviter sur quelques mètres. Certainement un héritage des anciens Mogs qui à évolué, bien que ça mère lui ai raconté de meilleures légendes que ça sur leur origine.

La jeune Mog partit donc à l'aventure, découvrant Ivalice et ses légendes, mais aussi, sa magie. En quelques années, Azurys avaient déjà parcouru beaucoup de kilomètres et plus les jours avancés et plus sa puissance magique augmentait, apprenant les sorts basiques noirs et blancs au fil de ses aventures. Elle prit alors goût à la magie des monstres et à l'astrologie, toujours pour en découvrir plus sur le sujet, poussée principalement par sa curiosité et sa soif de connaissance.

Azurys vivait une vie pleine de nouvelles expériences, découvertes, voir même de combats, mais surtout, une vie rêvée! Sa vie était l'aboutissement de toute son enfance et de ses ambitions.
Malheureusement, il vînt un jour où tout cela s'arrêta.
Confiante, de par son expérience, elle eut les yeux plus gros que le ventre. Tombant sur un monstre qu'elle n'avait jamais encore croisé auparavant, elle crut être en capacité d'apprendre une nouvelle magie puissante... mais la magie en question fût plus puissante qu'elle. Elle n'eut même pas le temps de réagir, et à vrai dire, il est même possible qu'elle ne sache pas que la vie l'a quittée à ce moment là.

Quand elle se réveilla elle n'était plus en Ivalice.

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Kévin
• Votre âge? 24
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Google, l'ami de tes voyages dans le monde de la internet!
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Oui et les questions ont déjà été posées. Mais ça ne sera certainement pas les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Azurys   Mer 2 Sep - 23:35

Bonjour et bienvenue sur FFRebirth!

Un personnage fort sympathique (et très bien dessiné ^^).

Pas grand chose à dire de ta fiche, évidemment tu ne peux pas parler des événements du forum puisque tu as choisi de commencer le rp à la sortie de Guadosalam! Donc je ne peux pas te reprocher quoi que ce soit Razz

Tu as suivi les règles de base concernant la venue d'un autre monde de l'univers FF, donc rien à dire!

Tu es donc validé! Il faudrait que tu m'envoies ton image en grand (j'ai pas gardé le lien) pour que je puisse en faire une image pour ta fiche de combat, il me faut aussi la répartition de tes 20 points de statistiques, une arme (avec un nom) ainsi que deux techniques de combat!

Tu pourras chercher un partenaire en faisant la demande ici (actuellement, il y a Ruby et Espa One-Handed qui sont à la recherche d'un partenaire Smile) et tu pourras faire une demande de rang ici.

Fiche validée et verrouillée



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Azurys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives