Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Khiara Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Khiara Reed   Jeu 20 Aoû - 16:54

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaia
• Nom: Reed
• Prénom: Khiara
• Âge: 20 ans
• Avatar utilisé: Créer à partir de FFXIV

Description

• Alignement: Guerrier du néant.

• Description physique:

KhiaraPour une jeune femme notre chère Khiara n'est pas mal du tout, ce qui était pour le moins un avantage dans le bar que tenait ses parents. Sa tenue irréprochable et son corps fine et athlétique faisait tourner bien des têtes sur son passage. Une peau légèrement hâlée, un sourire presque contagieux, ce n'est pas très étonnant qu'elle avait du succès. Mais plus en détails son corps est fine, musclée par les longues heures de surf et de sport de plage qu'elle a pu faire plus jeune ainsi que par son entraînement au combat. Cette silhouette aux formes généreuses, une poitrine assez impressionnante mais pas gênante un beau C flirtant avec le D. Un visage simple et ovale à la mâchoire douce. Ses yeux en forme d'amandes sont grands et clair, et la couleur presque indescriptible. Cette couleur étrange qui vie dans son regard pourrait être comparé à la couleur du sable de Costa Del Sol, puis quand le soleil brille dans ses yeux, on pourrait jurer voir de l'or dans son regard. Ce regard accentué par un maquillage léger et discret, du crayon noi pour contourné ses yeux et du fard noir sur ses paupières pour approfondir et faire ressortir la couleur des ses yeux. Ses cheveux sont bleus et coupé en un carré volumineux qui donne un aspect plus souple a ses cheveux et ses pointes sont vertes, font suite a un pari avec son père qu'elle a perdue. Khiara a garder ses pointes vertes parce qu'elle les aimait bien au final, ses pointes vertes. Sinon pour ses vêtements, ayant grandie a Costa Del Sol, il faut dire qu'elle a passer du temps en tenue estivale. Un haut de bikini et un bermuda furent pendant longtemps ce qu'elle portait de façon journalière mais maintenant qu'elle ne sers plus dans le bar de ses parents, sa tenue a changer. Ses tongs ont été remplacer par des bottes lui arrivant a mi-cuisse, son bermuda par un pantalon proche de son corps, son haut de bikini a été changer par une chemise aux détails assez délicats. Sa tenue est faite pour combat ce que ses anciens vêtements ne lui permettait pas trop...


• Description psychologique:

Originaire de Costa Del Sol, c'est une personnalité très ensoleillé qui caractérise Khiara. Même si quelques nuages caches de temps en temps son soleil, Khiara n'en reste pas moins une boule d'optimisme et de détermination. Souriante et contagieuse avec ce sourire que orne son visage, elle tente de faire partager sa bonne humeur aux gens qui l'entoure. D'une nature avenante et douce, elle aime faire plaisir aux gens, aidant dés qu'elle peut ceux qui en ont besoin, s'oubliant parfois elle-même en chemin. Dans des situations de stress, Khiara essayera de réfléchir avant d'agir et suivra probablement ce que lui dicte son cœur. Sincère tous ses gestes et ses attentions sont vrai, jamais elle ne mentirait sur la raison de ses actions, tout simplement parce que notre belle Khiara est complètement incapable de mentir. Ce qui fait d'elle, probablement, l'une des personnes les plus sincères. Mais elle n'est pas parfaite, eh oui notre rayon de soleil a des défauts. Elle est trop déterminée, et même si la détermination est une bonne chose, parfois être trop déterminé peut apporter des ennuis. Et ça va de pair avec un facteur, certes endigué depuis qu'elle a appris a se battre, mais Khiara est maladroite. Oui c'est assez surprenant mais elle est légèrement maladroite, elle fut très maladroite dans sa petite enfance, mais travailler dans le bar familiale et apprendre a se battre l'a aider a vaincre sa maladresse. Même si il restes des séquelles de cette maladresse, du genre qu'elle trébuche ou qu'elle glisse, oui ça arrive encore. Mais maintenant qu'on en parle, Khiara est une combattante acharnée. Se battant au corps a corps, elle est très passionnée et acharnée en bataille ce qui tranche avec son caractère doux et calme dans la vie de tous les jours. On peut donc dire qu'il y a deux femmes en Khiara : la douce femme du quotidien et la combattante acharnée de batailles.


Histoire


L'histoire de Khiara commence à Costa Del Sol il y a 20 ans. Un matin de septembre, à la fin d'un été particulièrement chaud et ensoleillé, la petite Khiara Reed vit le jour. Fille unique du couple Reed, la petite fille fut élevée comme une princesse dans le bar familial. Ses parents firent tout pour que leur petite perle puisse vivre une enfance insouciante. Jouant sur la plage, s'amusant avec les gardes de la ville, sans manquer de rien, il est clair que Khiara n'eut pas une enfance malheureuse. Vers ses 7 ans elle croisa un étrange monsieur aux cheveux noirs qui se battit contres des types bizarres, assez dangereux visiblement, avec pour arme un parasol... On croise de tout a Costa Del Sol que voulez vous.  

L'adolescence de Khiara fut rythmée par son travaille au bar de ses parents, ses heures de surf et les nouvelles horribles qui leur parvenait d'ailleurs.

« Qu'est-ce qui leur prends à ces SOLDAT ? » S'exclama son père en soupirant et en repliant son journal. « Tiens Khiara, les pommesottes pour la huit »

Même si les temps étaient étranges et que les nouvelles n'étaient pas meilleures alors que les jours passaient, la vie ne s'arrêtait pas et le bar non plus. Donc notre jeune demoiselle continua d'aider ses parents avec le sourire. Et plus elle grandissait, plus les regards sur elle changeaient et bizarrement plus Khiara gagnait en maturité et en âge, plus le bar de ses parents se remplissait. Elle en vint même a servir un certain groupe nommé AVALANCHE, mais ce n'est que bien après qu'elle l'apprit... Ce groupe marqua beaucoup la jeune femme et fit en sorte qu'elle se rende compte que le monde dans lequel elle vivait était bien pourri.

Décider à devenir plus forte,  elle commença à s'entraîner, à se battre. Elle voulait pouvoir protéger les siens, pour que rien ne leur arrive. Et un jour en revenant de l'entraînement, elle ressentit des secousse et courra vers le bar où la télévision retransmettait ce qui se passait à Midgar. Une météore allait s'écraser sur Midgar mais la Rivière de La Vie était intervenue.. La Famille Reed se serra dans un câlin, tremblant avec les habitants de Midgar et pleurant avec eux. Pourquoi le monde était il si fou ?

La fusion des mondes survint l'année suivante et l'énergie Mako disparue elle aussi, petit à petit.
-

« Plus à droite, A DROITE ! L'AUTRE DROITE KHIARA ! » Hurla sa mère
« Là ? » demanda la jeune femme perchée sur le toit du Bar
« Oui ! Là ! » dit sa mère satisfaite.

Khiara sauta en bas du toit et fixa les panneaux solaires. Ils avaient du s'y faire, à cette nouvelle énergie, ils avaient du évoluer avec la fusion de mondes et sincèrement Khiara pensait qu'ils s'en sortaient plutôt bien comparé à d'autres. Quand son père sortit du bar et que ce dernier s'illumina, Khiara et ses parents sautèrent de joie ensemble, riant et souriant. Ils avaient enfin réussi à mater cette nouvelle technologie ! Mais qui dit fusion des mondes dit aussi nouvelles batailles et quand à 20 ans, la belle femme dû partir pour s'entraîner au combat... Elle ne pensait pas qu'elle reverrait Costa Del Sol dans cet état. Elle avait apprit par les médias qu'il y avait eu des attentats et que hélas pour elle,le bar où les bagarres avaient commencés était celui de ses parents. C'est aussi par la télévision qu'elle apprit que son père était l'unique civil abattu.

Complètement ravagée par la tristesse elle rentra à Costa... Et ce qu'elle y trouva fut indescriptible. Le bar où elle avait grandie avait en partie été détruit par une explosion... Une vieille dame s'approcha d'elle et lui annonça la triste nouvelle... Sa mère avait été blessée lors des explosions et ne s'en était pas sortie.  

Khiara fut laissée seule dans son bar, dans ce qui lui restait de ses parents... Son monde vennait de s'écrouler et elle ignorait comment elle allait s'en relever...

RP

Khiara a débuté le rp à Costa Del Sol

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant: 
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Aricia
• Votre âge? 21 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Seth m'a amener là
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? J'ai lu le règlement même si les règles de combat c'est encore un peu du mandarin pour moi



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Khiara Reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meera Reed et agenda Cité des Ombres
» [Meera Reed] Clarifications officielles FFG
» Meera Reed; Rêve ou Cauchemar?
» Présentation de Claw Reed
» Jojen Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives