Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Ivar Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Ivar Maxwell   Mer 19 Aoû - 20:12

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Maxwell
• Prénom: Ivar
• Âge: 19
• Avatar utilisé: Ivar, de Tales of Xilla 1 et 2.

Description

• Alignement: Guerrier du Néant.

• Description physique:

IvarL'une des premières choses que l'on remarque chez Ivar est sans doute son visage expressif. Des sourcils courts mais fournis suivent avec une rapidité étonnante la danse de ses émotions débordantes. Si l'on remarque encore plus ses yeux vert olive, c'est sans doute grâce au hâle naturel de sa peau. Ses longs cheveux gris (qui tirent légèrement sur le doré) sont généralement rassemblés en une longue queue de cheval qui vient finir sa course au milieu de son dos. Quelques mèches viennent tout de même tomber autour de son visage

Ivar est un jeune homme à l'aspect assez frêle, de taille et de corpulence plutôt réduite (il mesure 1m65). Pourtant il ne faut pas vraiment s'y fier. Malgré son apparence, cet adepte des arts martiaux est doté d'une bonne constitution et possède une musculature aussi ferme que discrète. Bien sur, on ne pourra pas faire de miracles.

Le style vestimentaire de Ivar est plutôt simple et efficace. Quelques pièces font toutefois partie de ses indispensables. Il porte en effet presque toujours un juste au corps noir sans manches et qui recouvre entièrement ses jambes jusqu'aux pieds; une veste noire aux motifs couleur or affublée d'un col en fourrure (dont la doublure très chaude peut se retirer pour en faire un simple coupe vent) et d'une paire de mitaines noires assorties à sa veste. Il ne les quitte que très rarement. Ne vous étonnez tout de même pas de le voir porter une grosse ceinture grenat ou une paire de lunettes fumées.

Pour se défendre, Ivar se sert de deux dagues qu'il porte à la ceinture.

• Description psychologique:

Ivar est ce qu'on pourrait appeler un vrai petit bélier. Fonceur, fier et têtu. Il ne recule devant pas grand chose lorsqu'il a un objectif en tête. Autant dire qu'il est difficile de lui faire changer d'avis et encore plus de l'arrêter.

Si certains le considèrent comme bizarre, voir même un peu fou; c'est qu'il est possible qu'il se mette à parler avec les animaux ou les monstres qu'il croise sur son chemin. Il pourra même se vanter de véritablement pouvoir discuter avec eux. Personne ne saura jamais vraiment s'il dit vrai ou pas. Cela vient peut-être de certaines croyances que la famille du jeune homme lui a inculqué. Il s'agit de légendes et de croyances aujourd'hui oubliées par la plupart mais qui pour lui sont des faits avérés. Il est d'ailleurs fortement déconseillé d'argumenter à ce sujet. A côté du simple aspect des croyances que la généralité considère comme totalement désuètes, cela a conduit le jeune homme à être particulièrement dédié à de nombreuses causes pour lesquelles il irait jusqu'à se battre sans aucune retenue.

Ivar est considéré par beaucoup comme étant malchanceux, mais c'est essentiellement dû au fait qu'il confond souvent vitesse et précipitation. Le faisant parfois agir de manière très décalée de la réalité de la plupart des gens et il arrive que ses tentatives soient infructueuses voir lamentablement échouées. Mais il s'en sort malgré tout et certains pourraient alors voir ça comme de la chance. Après tout, c'est une question de point de vue !

Pour résumer, vous avez bien à faire à un jeune homme déterminé, dévoué, d'une fierté exacerbée et au caractère bien trempé.

Histoire


~ Que serait devenu Ivar s'il n'était pas né à Nia Khera, dans une famille qui s'est toujours dédiée à servir Lord Maxwell ? ... ah ? Mais attendez... on le sait ! C'est l'histoire de ce jeune homme... né sur Gaïa Il y a presque 20 ans. Si quelques petites choses chez ce jeune homme rappellent des choses de la vie d'un autre Ivar, c'est sans doute qu'ils ne sont que le reflet l'un de l'autre. Reste à voir ce que la vie qu'ils ont eu dans ces deux mondes si différents a fait d'eux. ~

Ivar Maxwell est né au sein une famille de mineurs, dans les montagnes de la région de Corel. Il a grandi dans un minuscule village regroupant à peine une dizaine de maisons non loin de la ville de Corel. Dans ce minuscule village, un enseignant se déplaçait deux jours pas semaine de la ville pour donner des cours, en dehors de ça, les enfants organisaient leur temps libre comme bon leur semblait.

Ainsi libre de son temps, le jeune garçon se prit d'affection pour tous les animaux qui peuplaient les montagnes, leur parlant, comprenant selon lui depuis toujours ce qu'ils pensaient. Grand mal ou grand bien leur prit, ses parents n'avaient jamais démenti ce fait. Au contraire, ils lui racontaient toujours des légendes sur leur famille ; l'encourageant à toujours se montrer fier de ses racines, de ses capacités et de ce qu'il faisait. Chacun dans ce monde avait une mission, il trouverait la sienne un jour... Il avait un profond respect pour les animaux et bien qu'il devaient s'en nourrir, il ne leur faisait jamais de mal par fantaisie comme il arrivait aux autres de faire. Cette attitude faisait de lui un enfant à part qui faisait régulièrement l'objet des moqueries.

Oh ! Regarde ! Ivar est encore occupé à ses Ivareries ! Ahahah !” ... “On s'en va ! On va attraper l'Ivarice !

Mais le jeune homme savait qu'il n'était pas fou et développa de plus en plus de fierté, répondant toujours avec force et arguments à ses camarades si ignares. Il apprit également de son père des rudiments d'arts martiaux qu'ils tenaient de leurs ancêtres venus de la région de Utai. Il s'entrainait avec des dagues en bois... jusqu'à ce qu'on lui confia les deux dagues dont il ne se sépare jamais.

Avec la découverte de l’énergie Mako et les projets de réacteur du mont Corel, l'activité du village avait beaucoup souffert. L'extraction du charbon ne rapportait plus grand chose. Certains avaient été employés par la ShinRa pour construire le réacteur. Pourtant la ShinRa ne trouvait pas grâce aux yeux de tous, surtout dans les villages les plus éloignés du réacteur en construction. Lorsqu'il avait 12 ans, une catastrophe se joua non loin de son village. Une énorme trainée de fumée montait dans la vallée... Depuis les hauteurs de leur village, ils pouvaient voir un spectacle affligeant : la ville de Corel étaient en feu. Bien qu'on lui ait demandé de rester sur place, le jeune homme insista pour accompagner les hommes du village pour aller comprendre ce qui se passait.

Le temps d'arriver sur les lieux, c'était trop tard, tout était dévasté. Les survivants s'étaient rassemblés pour fuir leurs ancien foyer. Les jours qui suivirent, Ivar sembla avoir compris ce qu'il devait faire. Il aida les réfugiés à reconstruire un semblant de foyer malgré son faible gabarit et son jeune âge. C'est ainsi qu'il rencontra bon nombre de personnes, comme Ryan.

Les années qui suivirent furent un peu moins mouvementées. Il continua donc à vivre dans son village, s'entrainant aux art martiaux et continuant d'étudier autant les enseignements de ses parents que les cours. S'il aurait pu en vouloir à la ShinRa ou encore à Barret Wallace comme beaucoup de personnes de Corel en ce temps là, il pensait plus à réparer leurs méfaits et aider les survivants à se reconstruire.

Lorsque le Météore fut invoqué, tout Gaïa semblait avoir cessé de respirer. Ivar sentait qu'il ne pouvait pas rester là, à attendre qu'il s'écrase et entreprit un voyage pour comprendre ce qui se passait, il ne parvint pas à trouver un moyen de l'arrêter malgré toute sa volonté. Il fallait se rendre à l'évidence, il n'y pouvait rien. Alors il revint chez lui, et la première chose qu'il fit fut de s'incliner devant tout le village pour s'excuser d'avoir échoué. Ce qui n'arrangea sans doute pas sa réputation. Mais un jour, alors que tout espoir semblait perdu, un grande vague vint secouer la terre entière... la planète avait réagi... le monde était sauvé. Tous ne voulaient qu'une chose: que le souvenir de Sephiroth soit enterré pour ne plus jamais ressortir.

Quelques temps plus tard, quelque chose d'inédit se produisit. Du jour au lendemain, trois autres mondes s'étaient “accrochés” à Gaïa. Ivar en fut choqué, comme la plupart des personnes de son entourage. Bien sur, dans leur petit village, rien ne changea en apparence, mais le jeune homme ne tarda pas à se rendre compte que les Materias qu'ils avaient trouvées dans les mines avaient perdu leur pouvoir et encore pire... l'essence même de Gaïa, la Rivière de la Vie, avait disparue. Leur source d’énergie avec, mais ils n'en furent que peu affectés dans le petit village de même que les changements politiques, qui ne leur avait fait ni froid ni chaud. Du moins jusqu'à ce que la ville prit un essor fantastique pour devenir ce qu'elle était à présent... une cité digne d'une capitale.

Avait aussi entendu parler de gemmes, qui pouvaient remplacer les Materias, et encore de Chimères et de Cristaux. Était-ce possible que ces Chimères dont on parlait puissent être liées à ce qu'il avait appris toutes ces années ? Mais quelque chose de terrible se passa. Sephiroth réapparu à Midgar. La nouvelle avait vite fait le tour de Gaïa. Et comme prévu... Sephiroth semait le désastre et la désolation partout où il passait. Une néo-ShinRa avait fait son apparition... et le village Glaçon venait d'être détruit. Devant la gravité de la situation qui cette fois était à sa portée, très vite, Ivar prit la décision d'aller aider les survivants du Village. Il prépara son sac et partit pour Corel attendre ses amis.

RP

Ivar a débuté le rp à Corel Nord.

Et pour finir...


Like a Star @ heaven Je suis Véga, pour vous servir ! Like a Star @ heaven



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Ivar Maxwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivar Maxwell
» Piles livrées dans le pack Tetris de la Game Boy
» Mon équipe
» [Livre] : Le Pouvoir du Clergé
» [Famille Carlinghton] - Oh non, pas lui ! - maxwell f.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives