Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Un village en glace pilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fulgora.
Éclair à la retraite!

Éclair à la retraite!

avatar
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Jeu 15 Juin - 20:54


Tour 3

Bah bravo! A force de se préoccuper de la seule femme du groupe, Kagura se prend un arbre ! Pour le reste, la voie est libre !

Obstacles rencontrés:

Kagura : 2
Sven : 0
Silvia : 1
Kristoff : 1
Olaf : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Ven 16 Juin - 18:50

Heureusement que Kagura n'avait jamais aspiré à remporter cette course... honnêtement, il se savait trop peu expérimenté face aux personnes présentes pour pouvoir gagner, mais il voulait faire de son mieux, se concentrant sur les bosses, les changements de direction aussi, tout en essayant d'accélérer pour rattraper ceux qui étaient partis devant.

Sylvia paraissait aussi bien concentrée, fini de flirter en tout cas, maintenant que Sven était parti loin devant, elle comptait bien le rattraper! On entendait encore les hurlements de sa famille pour l'encourager, les spectateurs voyaient désormais la course sur écran géant vu qu'ils étaient trop loin.

Ils arrivaient dans la forêt, la prochaine étape devait être le lac gelé, mais déjà cette zone était horrible! Kagura fut obligé de ralentir, voyant les autres slalomer avec aisance entre les troncs et les branches de sapin... on voyait qu'ils connaissaient la piste quasi par cœur, car ils évitaient soigneusement ceux qui avaient des racines assez imposantes pour les faire tomber, là où Kagura l'ignorait...

Et évidemment, il y eut une première racine, cachée sous la neige, mais suffisamment relevée pour qu'il trébuche, lui faisant perdre l'équilibre au point qu'il se rattrapa à l'arbre le plus proche, les bras ouverts comme s'il avait cherché à lui faire un gros câlin! Heureusement, pas de bobo...


«Ah! Notre jeune recrue semble avoir des difficultés avec la forêt! Il est vrai que ce n'est pas un parcours facile pour un débutant! Allez, on l'encourage!! Sven de son côté prend de l'avance, mais les autres ne sont pas très loin! »

Kagura se remit rapidement sur sa planche, il était bon dernier pour le moment, il fallait espérer qu'il puisse un peu rattraper son retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Lun 19 Juin - 11:13

La course continuait, et grâce aux écrans géants, il était possible de suivre la position de chacun des concurrents. Ils restaient encore tous suffisament proches les uns des autres même si un écart se profilait. Très vite les obstacles plus dangereux arrivaient, et si jusqu'ici Terra se disait qu'elle aurait pu y participer, c'est en voyant le besoin vital de slalomer entre les arbres qu'elle comprit qu'elle n'aurait eu aucune chance. Dans le meilleur des cas elle aurait ralenti le plus possible mais cela lui aurait tout de même valu un retard.

Observant avec attention ce qu'il se passait sur la piste - et en faisant abstraction des cris de la famille de Sylvia juste à côté - Terra était inquiète de voir Kagura emprunter ces chemins dangereux. N'y avait-il pas une autre route ? Les caméras filmaient tout ce qu'il se passait, y comprit le heurt qu'avait subit l'homme à la combinaison rouge


- Kagura !

Plus de peur que de mal, le jeune homme se portait bien, et pu reprendre la course. Les autres concurrents, plus à l'aise, avaient gagné un peu plus d'avance par rapport à lui.

SvenSource : Russia - Hetalia
==========================
La course continuait et les participants, ou du moins le deux du peloton de tête arrivaient à la moitié du parcours, qui était par ailleurs le passage préféré de Sven. Le jeune homme s'était toujours senti proche de la nature et des plantes, il en avait même développé une certaine affinité. Alors évidemment, il était hors de question de se planter sur cette étape. Sans mauvais jeu de mot.

Zigzagant entre les arbres, le grand blond gardait son avance sur ses concurrents, mais hors de question de se retourner pour voir qui en était où. Il devait rester concentré et vigilant sur la piste qui présentait des obstacles dangereux. A son niveau un peu plus sur sa droite se trouvait Olaf. Il se débrouillait plutôt bien celui-là. Il supposait donc que les trois autres étaient derrière, sans savoir leur classement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora.
Éclair à la retraite!

Éclair à la retraite!

avatar
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Lun 19 Juin - 11:30


Tour 4

Cette fois la voie est totalement libre pour Kagura qui se reprend bien main. En revanche tous les autres, entre le vent gênant, les bosses et les plaques de gel par endroit, bonjour la catastrophe ! Il y a même Olaf qui a trouvé moyen de se paumer dans une grotte de la montagne voisine ...

Obstacles rencontrés:

Kagura : 2
Sven : 1
Silvia : 2
Kristoff : 2
Olaf : 1

Dernier tour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Lun 19 Juin - 13:39

Même s'il n'avait jamais espéré gagner, Kagura espérait pouvoir remonter un peu dans le classement. Ce n'était quand même vraiment pas glorieux de finir bon dernier, même en étant débutant. Et puis, on ne participait pas à une course si l'on ne voulait pas quand même essayer d'aller au meilleur classement possible, hein?

Et puis... au fond de lui, l'idée de perdre face à ce Sven l'agaçait. Certes, c'était surement mieux pour que Terra s'intéresse davantage à l'homme aux cheveux blancs, mais ça lui faisait quand même mal au cœur de penser à ça. Que Terra en aime un autre pour qu'il puisse faire son deuil amoureux. Oui, ça faisait mal.

Il se focalisa davantage sur la course, ils sortaient enfin de la forêt et il avait réussi à ne plus tomber! Ils arrivaient au lac de glace qui montrait de nombreux obstacles, des boules de neige qui tombaient des falaises, des crevasses, et des grottes aussi qui semblaient indiquer une fausse voie pour la course. D'ailleurs, l'un des concurrents se trompa et fila par là, alors que Sylvia et Sven perdaient un peu l'équilibre entre le vent et les obstacles!

De son côté, le jeune homme se sentait plus à l'aise sur ce terrain car les obstacles étaient bien plus visibles que dans la neige! Aussi, il put éviter avec une certaine aisance les boules de neige, sautant par-dessus les crevasses au point qu'il rattrapa Sylvia et réduisit ainsi son écart avec Sven

«Mais que... comment tu as pu revenir aussi vite?»
«T'occupes et fonce! Il est encore loin devant!»
dit Kagura en désignant l'homme en blanc. Le duo était de nouveau au coude à coude alors qu'Olaf avait visiblement pris un raccourci pour être encore devant malgré sa fausse route! Kristoff était aussi sensiblement au même niveau qu'eux, et la ligne d'arrivée était toute proche!

C'était la dernière descente, juste de la neige, des bosses, du vent aussi... Kagura espérait que plus rien ne se mettrait sur sa route maintenant! Pas aussi proche de la fin quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Lun 19 Juin - 14:18

Les participants sortaient enfin de la partie boisée de la course. Sur les écrans, les spectateurs pouvaient voir chaque position. Si Kagura, habillé en rouge était dernier, ce n'était pas définitif puisqu'il continuait d'avancer à une allure assez rapide. Plus rapide que les autres qui visiblement eurent du mal avec les diverses bosses, crevasses et rafales de vents.

Les mains jointes, comme si elle faisait une prière, Terra encourageait son ami aux cheveux rouges aussi fort qu'elle le pouvait, et étrangement, il réussit à traverser tous les obstacles sans encombre. Mieux encore, il rattrapa deux des concurrents. Il avait encore une chance de remporter la course ! Si cela ne tenait qu'à la demi-chimère, ce serait lui le grand gagnant de part son expérience... Si on le comparait aux autres snowboarders évidemment.


SvenSource : Russia - Hetalia
==========================
S'il y avait un endroit sur la piste où Sven pouvait prendre de l'avance sur ses adversaires, c'était bien la forêt. Malheureusement pour lui, ils s'étaient tous entrainé sur ce terrain et ne prirent aucun retard parmi les arbres. Sauf Kagura. Bon au moins il restait en tête. Plusieurs mètres après avoir quitté la forêt, le grand blond se retourna, pour savoir où se trouvait les autres. Difficile de voir à travers le masque de neige, mais il avait un air légèrement inquiet en ne voyant pas Kagura, le néophyte. Mais très vite la combinaison rouge transparaissait et se propulsait rapidement hors des arbres.

A force de regarder derrière, Sven ne fit pas attention au trou de neige devant lui. Trébuchant, il fit une belle roulade dans la poudreuse, heureusement qu'il y avait un terrain légèrement plat pour ralentir sa chute. Il réussit à se ressaisir rapidement pour reprendre la course. Il avait de l'avance sur ses adversaires, mais où était Olaf qui le talonnait ? Le voilà qui ressortait d'une caverne. Bon, rien n'était encore joué, la victoire restait possible !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora.
Éclair à la retraite!

Éclair à la retraite!

avatar
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mar 20 Juin - 11:10


Tour 5

Pas de chance pour Sven et Kristoff qui passent sur un terrain de boss. Slalomer est essentiel pour éviter de trébucher mais ca fait perdre du temps !

Obstacles rencontrés:

Kagura : 2
Sven : 2
Silvia : 2
Kristoff : 3
Olaf : 1

Classement:

A la surprise générale Olaf a rattrapé tout le monde et prend la première place, à croire que le détour dans la grotte n'était pas un si gros ralentissement mais bien un raccourci. Un connaisseur du terrain peut-être ? Encore plus surprenant, Kagura, Sven et Silvia ont franchi la ligne en même temps, tout le monde ignore pourquoi ils se bagarraient farouchement ces trois-là ! Et pour Kristoff, amateur peu habitué aux obstacles, il franchit la ligne en dernier ...

1er: Olaf
2ème : Kagura, Sven, Silvia
3è : Kristoff

Récompenses:

Kagura et Terra gagnent 500 gils - Sven offrant sa récompense à Terra.

En plus de la récompense, ils gagnent 250 gils en postant.

Fin de la course!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mar 20 Juin - 12:59

Dernière ligne droite! C'était là qu'il y avait le moins d'obstacles et donc, le meilleur moment pour piquer un sprint! Les jambes fléchies, Kagura penchait légèrement son corps vers l'avant, essayant d'épouser une forme la plus aérodynamique possible alors que Sylvia le talonnait de près!

C'est alors que Sven, devant eux, perdit un peu l'équilibre sur une bosse et les deux jeunes gens purent ainsi se retrouver à sa hauteur


«Ben alors Sven? On ne tient plus debout?» dit la jeune femme avec une pointe de provocation. Elle pouvait se permettre de parler tout en glissant, montrant son expérience et sa dextérité alors que Kagura devait rester concentré! Il ne restait presque plus rien, devant eux, Olaf passait la ligne d'arrivée, c'était une lutte pour la seconde place!

Mais contre toute attente, les trois jeunes gens franchirent la ligne exactement en même temps! Heureusement que Kagura était grand, ça lui avait permis de s'avancer pour être à la même hauteur que les deux autres sur la caméra! Sylvia s'arrêta dans un magnifique mouvement de planche, jetant à peine de la neige là où Kagura éclaboussa quelques spectateurs placés en bas des pistes!

Elle s'avança en premier vers Sven avec un large sourire

«Encore une fois ex-aequo! Est-ce qu'on arrivera à se départager un jour?» dit-elle en riant. Elle lui fit un clin d'œil avant de revenir vers Kagura, sa planche sous le bras
«Félicitations! Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que tu réussisses à me rattraper avec le retard que tu avais pris»
«C'était pas évident, c'est vrai mais bon. C'était amusant!»


Les jurés appelaient les concurrents pour leur donner leurs prix, Olaf avait donc remporté la gemme, mais Kagura était tout de même très content de sa seconde place

«Félicitations, jeune homme! Il faut un certain talent pour arriver au niveau de ces deux là!»
«Ou de la chance aussi!»
dit-il humblement.

Les prix remis, ils remontèrent pour aller voir les spectateurs, malgré lui, Kagura cherchait Terra du regard, mais il n'était visiblement pas le seul à la chercher, il remarqua que Sven cherchait également quelqu'un, il le suivit du regard, comme s'il savait déjà ce qu'il allait voir. Sylvia aussi semblait les suivre des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mar 20 Juin - 15:15

Et voilà la dernière ligne droite. Malgré un départ assez peu engageant, le jeune homme à la combinaison rouge rattrappait petit à petit son retard. A croire que les prières de Terra se trouvaient exaucées. Enfin, sa priorité était surtout que son ami ne se blesse pas durant sa course. Kagura était très doué lorsqu'il s'agissait de réflexe d'agilité ou de sport, il avait cette habileté de corps qui le rendait plus agile que la normale des gens. C'était un peu comme son super pouvoir, là où Terra brillait en magie, lui était plus robuste et agile.

Finalement, aucun des favoris ne remporta la course, puisque c'est Olaf, le concurrent avec un gros nez qui passa la ligne d'arrivée le premier. A la déception de beaucoup de spectateurs - dont la famille de Sylvia évidemment. Mais chose toute étonnante, les trois jeunes qui suivaient arrivèrent au même instant. Sylvian, Sven et Kagura étaient ex-aequo. Ce qui laissait forcément la dernière place pour le retardataire qui les rejoint bien après. Même si cela avait été stressant pour la demi-chimère de regarder cette course, elle avait trouver cela amusant.

SvenSource : Russia - Hetalia
==========================
De son côté Sven était mitigé, il présentait une pointe de déception de ne pas avoir réussi à battre Sylvia, et remporter la course, mais il était content des performances de son adversaire aux cheveux rouges. Il avait su démontrer suffisament de courage pour se dépasser et égaler ses concurrents. Mais alors qu'il voulait le féliciter, il bégaya légèrement, et partit vers les tribunes pour aller voir sa mère. Puis, sa récompense à la main, se dirigea vers Terra.


- Je sais que tu ne veux pas d'argent... Mais je tiens à te les donner en avance, comme ça tu pourras acheter ce qu'il faut... A ce soir !

Lorsque le jeune homme se retourna, il se trouva nez à nez avec Kagura. Aucune phrase compréhensible ne sortit de sa bouche,
et il rougit jusqu'à devenir un réel concurrent à la combinaison et aux cheveux de Kagura. C'est alors qu'il fila comme le vent de l'autre côté des tribunes pour aller retrouver sa mère et la racompagner chez elle.


Evidemment, il y avait fort à parier que Kagura se demande ce que lui voulait ce jeune homme des glaces. Sorti de nulle part, il était avec la demi-chimère avant et après la course, et venait de partir comme un voleur. Avec toute l'innocence dont elle est pourvue, Terra sourit gentiment à son ami avant de lui répondre.

- Je l'ai rencontré avant la course, je m'étais perdue. En chemin nous avons parlé de plein de choses,
et il voulait apprendre des choses sur la magie !


Reste à savoir comment le jeune homme allait réagir à cette découverte. Ce n'était pas si dramatique,
surtout que Terra ne lui avait pas dit que ce jeune inconnu lui avait posé beaucoup de questions sur elle mais aussi sur Kagura. Pourtant il n'avait rien de suspect ni quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mar 20 Juin - 16:34

Il y eut un bruit de foule, toute la famille de Sylvia débarqua en trombe depuis les gradins pour aller voir la demoiselle qui perdit alors Kagura de vue... de son côté, le jeune homme vit Sven donner sa récompense à Terra, ce qui ne fit qu'augmenter cette pression dans son cœur, mais il fit de son mieux pour faire bonne figure lorsque l'homme à la chevelure blanche se tourna vers lui. Celui-ci semblait surpris de tomber nez à nez avec le rouquin et piqua un tel fard que Kagura se demandait bien ce qui lui prenait

«Euh... belle course?» mais le jeune homme ne lui répondit pas et tourna les talons pour fuir le plus loin possible visiblement. Battant des cils, Kagura ne comprenait rien à ce qu'il venait de se passer, et même si Terra venait lui expliquer un peu, ça n'expliquait rien en fait.

«Euh... d'accord. Mais pourquoi t'a t'il donné sa récompense pour la course? Tu lui as dit que tu avais besoin d'argent?» cela ne ressemblait pas du tout à Terra pourtant? le rouquin se tourna vers la direction qu'avait pris le drôle d'individu «et pourquoi il est parti en courant? On aurait dit que je l'intimidais...»

Sylvia avait disparu de son côté, totalement engloutie par sa famille qui l'avait attirée loin de là, mais surement qu'ils la reverraient à un moment ou un autre. En attendant, Kagura se passa la main derrière la tête, d'un air un peu embarrassé
«Bon, en tout cas, je n'ai pas gagné, mais c'était pas trop mal pour une première course, non?» il sourit un peu tristement avant de se tourner de nouveau vers la direction prise par Sven «J'ai entendu qu'il te disait à ce soir? Je... moi je suis un peu fatigué, mais si tu veux sortir avec lui, n'hésite pas surtout.»

Pouvait-on entendre le bruit de son cœur brisé à dire ses mots? Il l'aurait juré pourtant, et il sentait une sacrée boule enfler dans sa gorge. Mais tant pis, il devait le faire, c'était mieux comme ça. Après tout, il disait vrai, il était totalement épuisé. Il avait passé la journée sur la planche et avait vraiment besoin d'un bon repas, d'une douche et surtout d'un bon lit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mar 20 Juin - 17:22

Tout le monde commençait à quitter les gradins et à retourner à son train de vie quotidien. Kagura et Terra se retrouvaient, bien que les agissements de Sven intrigaient d'autant plus le jeune homme de Spira qui ne comprenait pas tout. Mais Terra commençait à le connaître à force, et à comprendre ses regards. A l'image d'un chien, il avait ce regard abattu lorsqu'il était triste au fond de lui mais qu'il essayait de garder une face sérieuse et virile.

- Je ne sais pas si tu le savais, mais la récompense de la course était une gemme. Il voulait la remporter pour développer des compétences magiques. Comme nous avons discuté, je lui ai dit que je maniais bien les sorts et que j'avais des gemmes sur moi... Il m'a donné cette somme comme une sorte de rachat de celle que je possède.

Tout aussi simple, non ? Terra lui avait proposé de l'aider à canaliser son énergie et de lui prodiguer quelques conseils pour que Sven puisse assimiler la gemme et apprendre un sortilège. Le jeune homme n'était pas rentré dans trop de détail, mais ce qu'il lui avait expliqué était assez simple. Se sentant proche de la nature, il voulait apprendre à développer cette sorte de communion qu'il éprouve entre les végétaux et lui.

- Oui, nous nous retrouverons ce soir après le dîner. Il doit d'abord s'occuper de sa mère... Puis il passera à l'auberge. Tu peux nous accompagner si tu veux !

Pour Terra, tout ceci n'était qu'un simple service qu'elle rendait à quelqu'un. Même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps, elle appréciait aider les autres, quels que soient leur problème. Si elle pouvait leur venir en aide, alors elle le faisait. Dans ce cas il s'agissait de rien de bien difficile ou grave, et aiguiller un jeune garçon était tout à fait dans ses cordes... Surtout s'il s'agit de magie. Non pas qu'elle se considère comme experte dans le domaine, mais elle reste intimement liée à la magie de part ses antécédents chimériques.

Reprenant la route de l'auberge, car la fatigue de la journée se faisait sentir, ils allaient pouvoir se reposer. Peut-être que faire une petite sieste avant d'envisager le dîner était une bonne option à considérer ? En tout cas, ça faisait du bien de se reposer une journée sans combattre ou voyager.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mar 20 Juin - 23:12

Lui donner une gemme? Lui en acheter une? Sur le coup, Kagura avait un peu de mal à suivre... en tout cas, il regarda encore un peu la direction prise par Sven alors que Terra proposait qu'il se joigne à eux? Se retournant vers elle en haussant les sourcils, il ne sut pas trop quoi répondre
«Euh je... je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je vous dérangerais... et puis je...» c'était tellement stupide. Le regard de la demoiselle disait clairement que même si elle pouvait apprécier ce garçon, ce ne serait pas aussi simple. Il ne pouvait pas la pousser comme ça dans les bras du premier venu. Depuis le temps qu'ils voyageaient ensembles, elle n'avait pas développé de sentiments pour lui, bien qu'elle avait une certaine affection quand même, alors ce n'est pas comme si elle pouvait tomber amoureuse comme ça du premier venu.

Heureusement, il y avait un banc à côté et Kagura vint s'asseoir. Ils devaient rejoindre l'auberge, mais il avait besoin de s'arrêter un peu. Attendant que Terra s'approche, il finit par soupirer

«Je suis désolé... je... j'ai pensé que peut-être... tu pourrais tomber amoureuse de ce type et que... ce serait plus facile pour moi de tourner la page. De n'être vraiment que ton ami, ton garde du corps... pas plus. Mais... c'est stupide, je peux pas te forcer à aimer un autre gars alors que j'arrive même pas à te faire m'aimer moi...»

Il se sentait tellement bête. Mais il avait aussi tellement mal au fond. C'était ridicule tout ça. Leur situation était pas si mal au fond? Au moins il la voyait tous les jours, il pouvait entendre son rire, voir ses yeux pétillants, la voir heureuse que Marthym soit aussi proche... pourquoi fallait-il tout gâcher avec des sentiments? Pourquoi vouloir plus? Son regard se radoucit, il leva les yeux pour voir Sylvia au loin. Elle était jolie elle aussi, et il voyait bien que s'il le voulait, elle ne serait pas contre qu'ils se connaissent davantage. Pourtant, il bloquait. Il finit par se lever et prit la main de Terra dans la sienne, avec une grande douceur et un léger sourire
«Allons nous reposer un peu. J'ai besoin d'une bonne douche, je sens le fauve à force... et... si tu veux, je viendrai ce soir. Après tout, Sven a l'air sympa et même si je ne suis pas aussi doué que toi pour la magie, je pourrai peut être le conseiller aussi un peu?» il existe plusieurs formes de magies, non? C'était peut-être bizarre d'essayer d'être normal après ce qu'il venait de dire, pas dit qu'elle puisse passer à côté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mer 21 Juin - 12:15

Le sujet des sentiments...
Voilà un thème qui revenait régulièrement dans les propos du jeune homme. Des propos qui étaient assez difficile à comprendre pour Terra. Elle qui n'était pas humaine. Elle qui ne connaissait pas son passé. Elle qui, se demandait ce que pouvait être l'amour. Avait-elle le droit d'aimer, étant donné sa condition ? C'était une des questions qui tournaient dans son esprit depuis plusieurs mois maintenant. Le loup lui avait déjà avoué ce qu'il ressentait pour elle, sans qu'elle soit en mesure de réellement lui donner un retour ou une réponse.

Ne sachant quoi lui répondre, elle ne dit pas un mot, le laissant s'expliquer, et finalement, se raviser lui même. La demi-chimère n'était pas de bons conseils en ce qui concernait les sentiments, elle ne savait pas ni comment en parler, ni comment consoler les personnes. Pourtant, encore une fois, sans qu'elle ne dise rien, Kagura finit par s'adoucir, lui qui était assez troublé. Il lui prit la main, et finit par accepter de sortir le soir, après une douche.

Sans lui répondre, elle lui sourit discrètement et partit en direction de l'auberge. Pendant que le jeune homme prenait une douche requinquante, Terra s'allongea sur le lit, après avoir retirer sa combinaison de vêtement chauds, puis alluma la télévision. Elle ne regardait pas vraiment le programme mais cogitait sur ce que son ami lui avait dit. Et si il souffrait vraiment de sa présence ? Si c'était elle qui causait ses blessures psychiques ? Terra commençait à culpabiliser de rendre cet homme si attentionné et gentil envers elle mal au point d'en devenir torturé. Est-ce parce qu'elle n'était pas vraiment humaine qu'elle provoquait ce genre de chose chez lui ? Tant de questions qui restaient sans réponse actuellement, et qu'elle espérait que Marthym puisse lui répondre.

Malgré tout ça, elle finit par s'assoupir, l'espace de plusieurs longues minutes. Le temps d'une sieste. Lorsqu'elle émergea, Kagura était déjà sorti de la salle de bain, tout propre. Il attendait, que la jeune femme se réveille pour descendre manger le dîner dans le restaurant en self-service.


- Je n'ai pas dormi trop longtemps ?

Sa façon de parler avait légèrement changé depuis qu'elle voyageait avec Kagura. Surtout sa manière de poser des questions. Elles étaient moins soutenues. Evidemment, toujours bien formulé et sans jamais manqué de respect, mais ses paroles se voulaient moins lourdes, surtout à l'écoute. Se débarbouillant rapidement le visage, Terra se dépacha pour aller manger, car les deux jeunes avaient grand faim.

En bas, ils retrouvèrent les grandes tables avec plusieurs des clients de l'auberge, et les différents plats servis. Ce soir le plat mis en valeur était une choucroute bien garnie. Ne souhaitant pas manger de viande, la jeune femme demanda un peu de choux pour goûter, mais resta sur des notes plus légumineuse avec un plat à base de céréales cuites.


- Je ne sais pas ce que tu en penses, mais si Morrito se sent de faire un petit voyage demain, nous pourrions peut-être trouver une ville qui vend des gemmes puissantes ?

Car s'ils devaient aller combattre une nouvelle fois un adversaire puissant, il faudrait qu'ils soient préparés avec des techniques plus efficaces. En l'occurrence Terra voulait accroître ses capacités de soins qui étaient encore un peu limité. Grâce à la perle irisée,
elle se sentait capable de faire bien plus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mer 21 Juin - 13:56

Discuter de ses sentiments, au final, c'était peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire. Mine de rien, si Terra n'y connaissait vraiment rien, peut-être que de lui en parler pourrait l'aider, elle, à faire le point? Enfin peu importe, ce n'était pas ce qui était voulu, et au final, comme à chaque fois, le jeune homme jugeait qu'il valait mieux essayer de passer à autre chose. C'était dur, très dur, et elle avait raison de penser qu'elle puisse le torturer, mais au fond, il se torturait surtout lui-même. C'était lui, finalement, qui se prenait la tête au lieu de savourer l'instant présent.

Bref, ils retournèrent à l'auberge, Kagura avait besoin de prendre une bonne douche tant il avait sué toute la journée! Il eut même du mal à se débarrasser de sa combinaison qui lui collait à la peau! Mais finalement, il parvint à se déshabiller et se jeta sous la douche. Il ne resta pas trop longtemps, il se sentait surtout moite et c'était désagréable, il avait hâte d'être propre. Puis il se rhabilla avec une tenue assez chaude, un pantalon de laine blanc, un sous-pull rouge et un pull noir par-dessus. Lorsqu'il sortit, Terra dormait. Il la regarda quelques secondes avant qu'on ne frappe à la porte?


SilviaSource: Mikono Suzushiro d'Aquarion Evol
==========================
Il se faufila doucement dehors et tomba nez à nez avec Sylvia, qui semblait ne pas avoir encore eu le temps de se doucher de son côté. L'avait-elle suivi?
«Sylvia?»
«Salut eum... je voulais encore te féliciter pour cette course! Tu as vraiment assuré!»
«Oh? Et bien merci... excuse moi si je parle doucement, Terra dort.»
«Vous... vous dormez dans la même chambre?»
«Oui... c'est une chambre double.»
elle soupira doucement, se mordillant la lèvre avant de finalement prendre une profonde inspiration et plonger son regard dans celui du jeune homme
«Excuse moi mais... qu'est-ce qu'il y a exactement entre vous?» le regard du jeune homme s'assombrit un peu, décidément
«C'est compliqué. Je vais être honnête avec toi, Sylvia. Je suppose que tu ne me poses pas cette question pour rien. Mais je l'aime. Elle, par contre, ne m'aime pas. Donc d'une certaine manière, il n'y a rien entre nous, mais voilà.»

Le temps sembla s'arrêter alors qu'elle paraissait réfléchir. Pour sûr qu'elle semblait déçue et pourtant, elle semblait surtout réfléchir à quelque chose sans qu'il ne comprenne à quoi
«Je vois... je suis désolée, ça ne doit pas être facile pour toi.»
«Non. J'avoue que j'apprécie beaucoup ta compagnie mais... je ne veux pas me servir de toi pour... enfin tu sais»
«la rendre jalouse?»
«Hein??? Non non! C'est pas ce que j'ai voulu dire! Juste.. me servir de toi et de ton affection pour.. oublier.»
«Oh... je vois. Mais tu sais, peut-être qu'effectivement, la rendre jalouse pourrait lui faire prendre conscience qu'elle tient à toi?»
«Désolé, je ne jouerai pas à ce jeu là.»
elle eut un sourire plus doux et hocha de la tête
«Je vois.» elle s'avança alors et sans lui laisser le temps d'en placer une, souda ses lèvres aux siennes, à peine une seconde, puis elle recula et lui sourit « C'est bien dommage qu'elle n'ait pas conscience de ce qu'elle perd... enfin. J'espère qu'on pourra être amis quand même!»
«Euh je... oui bien sûr?»


Il n'était sûr de rien sur le coup, en tout cas, elle finit par tourner les talons et descendit alors qu'il resta un moment dans le couloir à essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer. Puis il retourna dans la chambre et Terra ne tarda pas à se réveiller.
«Quelques minutes à peine... tu te sens mieux?»

Ils descendirent ensuite pour manger, mais le jeune homme restait encore un peu perturbé par tout ça! À table, il n'était pas très emballé par la choucroute et préféra plutôt un plat à base de pommes de terre et de viande, pas trop non plus car ça risquait d'être lourd. Il y avait de la salade servi avec, ça ferait du bien!
Pendant qu'ils mangeaient, Terra s'interrogea sur l'idée d'acheter quelques gemmes.. il ne pouvait qu'approuver après le combat contre Bahamut

«Oui, bonne idée. Avec les sous gagnés par la course, autant en profiter pour améliorer nos capacités...»

C'est alors que Sylvia revint, propre et douchée et s'installa... à côté de Terra?
«Oh non... j'ai oublié le vin chaud. Kagura, excuse moi mais... tu pourrais aller m'en chercher un verre s'il te plaît?»
«Euh je... oui?»
il se leva alors et alla chercher ça, pendant que Sylvia se tourna vers Terra, un sourire doux sur les lèvres
«Bon... parlons peu, parlons bien! Entre filles surtout! Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Kagura?» ok, visiblement, elle voulait avoir une autre version?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mar 27 Juin - 12:28

Spoiler:
 
Correctement installés à table, à profiter d'un bon repas, Terra et Kagura planifiait, comme à leur habitude, leur organisation pour le lendemain. En l'occurence, cette fois il serait question de trouver une ville qui permette de vendre des gemmes suffisament puissantes pour qu'ils ne soient pas trop suremené lors de leurs prochaines aventures. Cette histoire de sorcière des neiges impliquait de bien se préparer, afin qu'ils ne se retrouvent pas dépassés par une situation devenue trop dangeureuse.

En parlant de situation dangeureuse, la jeune fille de la ferme au chocobo, et qui donc avérait tous les soupçons de Terra quant à son identité, il s'agissait bien de cette Sylvia. La demi-chimère regardait Sylvia avec interrogation surtout en voyant qu'elle venait s'installer à côté d'elle. Oh l'angoisse. Le faisait-elle exprès ? N'étant pas de ce genre là, Terra n'y pensait pas vraiment.


* Du vin chaud ?*

Oui, ok, c'était fait exprès. Mais pourquoi ? Terra ne tarda pas à le savoir puisque la jeune fille, assise à côté ne tourna pas longtemps autour du pot. Kagura n'étant plus dans les parages, les deux jeunes femmes avaient tout le champs libre pour parler de sujets plus féminins. La question fût si soudaine que Terra manqua de peu de s'étouffer. Elle voulait parler entre fille. Soit, même si la fille de chimère ne comprenait pas vraiment où son interlocutrice voulait en venir.

- Euh... Ce qu'il y a entre Kagura et moi ?

Elle était légèrement hésitante. C'était la première fois qu'une personne lui demandait ce genre de choses, et au vu de la situation actuelle, c'était assez délicat. Elle ne savait pas si elle devait mentir, ou dire la vérité. Quelles pouvaient bien être les conséquences de sa réponse.

- Il compte beaucoup pour moi, sans lui je serai totalement perdue... Je n'ai personne d'autre sur ce monde à part lui.

Mise à part quelques connaissances, c'était vrai. Elle n'avait personne. Alors oui, elle était sur les traces de son père, mais pour l e moment il n'était pas question de savoir si elle allait rester avec lui ou non. Pour le moment, le duo devait retrouver le monde des chimères. Sans ça, impossible de savoir où se trouve Marthym.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mar 27 Juin - 13:33

Spoiler:
 

SilviaSource: Mikono Suzushiro d'Aquarion Evol
==========================
Petite poussée d'angoisse pour le jeune homme alors qu'il voyait Sylvia se tourner vers Terra. Allait-elle lui parler de leur conversation? En soit, lui n'avait pas grand chose à craindre, la demi-chimère était déjà au courant de ses sentiments, mais il craignait vraiment que la jeune femme dise quelque chose qui perturberait son amie. Elle n'avait pas besoin de ça, tout comme il savait que parfois, les femmes pouvaient être redoutables entre elles et il espérait que Sylvia n'était pas le genre à vouloir faire du mal pour obtenir ce qu'elle voulait.

De son côté, la demoiselle y était allée franchement. Le problème était que Kagura risquait de revenir très vite puisqu'il n'était allé chercher qu'un verre de vin chaud, aussi elle devait essayer d'obtenir les renseignements voulus assez vite.

«Je vois... je peux comprendre que pour le moment, tu aies vraiment besoin de lui mais... qu'est-ce qu'il se passerait s'il en aimait une autre? comment te sentirais-tu si je me levais maintenant et que j'allais l'embrasser?» elle rougit légèrement, en soit, elle ne se risquerait pas de le faire. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle était d'une nature timide. Embrasser le jeune homme lorsqu'ils étaient seuls était une chose, mais en public là comme ça... mais ça, Terra ne pouvait pas le savoir.

La demoiselle posa sa main sur celle de la jeune femme aux cheveux verts avec un sourire doux

«Tu n'as personne d'autre à part lui. Et tu as de la chance car on dirait bien que c'est un garçon formidable. Malgré tout, tu as l'air d'être quelqu'un de fort aussi, et de débrouillard. Est-ce que tu crois vraiment que tu te sentirais perdue sans lui, «parce que» tu te retrouverais toute seule, ou parce que «lui» ne serait plus là?»

Elle avait bien insisté sur certains mots... Nouveau sourire doux alors qu'elle se levait tout en gardant les yeux dans ceux de Terra
«Essaie juste de te poser les bonnes questions. Est-ce que ce sera lui qui pourrait te manquer, ou seulement une présence?»

Kagura revenait assez vite, Sylvia prit le verre de vin chaud et le remercia doucement
«Merci. Mes cousins viennent d'arriver, je vais aller manger avec eux finalement!»

Elle se faufila entre les personnes avant de disparaître, Kagura la regarda un moment sans trop comprendre, puis revint vers Terra, les joues un peu rouges
«Euh je... je suis désolé. Est-ce que tout va bien?» bon sang que c'était embarrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mar 27 Juin - 15:32

Bien que Terra ait ouvertement parlé de ce qu'elle pensait de la situation, cela ne semblait pas suffire à la jeune demoiselle. Non, elle voulait plus de détails, mais surtout mettait le doigt sur quelque chose d'important. Si Kagura venait à disparaître, serait-ce la personne qui manquerait, ou juste la présence d'une personne, quelle qu'elle soit. Cela fit douter la demi-chimère un instant... Pourquoi se mêlait-elle autant de leur relation ?

- Je ne veux pas être séparée de Kagura ! Enfin... S'il souhaite partir, il le peut, mais je n'en ai pas envie.

La solitude, ou la personne. Qu'est-ce que Terra craignait le plus à l'heure actuelle ? Elle ne saurait choisir entre l'une ou l'autre solution. Probablement les deux. Oui, elle était forte et puissante. Même si elle n'en avait pas conscience, peu de monde pouvait rivaliser avec ses pouvoirs. Et pourtant, l'idée de se retrouver sans Kagura la terrifiait. Il restait la seule personne de confiance de son entourage aujourd'hui. Il y avait bien Lailah et Janne, mais quelque part, le rouquin lui était important. Aussi bien par les épreuves traversées que par la personne.

Mais très vite, dès que Kagura revint en fait, Sylvia s'éclipsa en précisant vouloir manger avec ses cousins. Bon débarras, c'est pas qu'elle était méchante, mais sa présence et ses conversations rendaient Terra mal à l'aise. D'ailleurs son air embarrassé pouvait facilement se lire sur son visage.


- O.. Oui, je vais bien. Elle marqua une pause, le temps de reprendre son souffle. Je ne comprends pas très bien pour quoi... Elle voulait avoir des détails sur notre relation. Pourquoi agit-elle ainsi ?

Que ce soit dans son passé sur Balance, ou son présent sur Héméra, Terra n'a jamais été familière à ce genre de relation parfois frivole. Au contraire, elle a connu la guerre, et la désolation. Il n'y jamais vraiment eu de place pour l'amour. C'est peut-être aussi pour cela que le concept lui semble si difficile à comprendre. Ils terminèrent leur repas, et restèrent vers l'entrée de l'auberge à attendre que Sven arrive. Mais aucun signe du jeune homme.

- Il devait venir à l'auberge... Je ne comprends pas. Il a dû avoir un empêchement...

Le snowboarder était bien arrivé, au moment où Kagura allait chercher la boisson. Mais dans un élan de panique, il rebroussa chemin et préféra rentrer chez lui. Allez savoir pourquoi, Sven avait des difficultés à aligner une phrase lorsqu'il se trouvait face au jeune loup. On pourrait presque reconnaître les symptômes d'un coup de foudre.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mar 27 Juin - 20:06

Spoiler:
 


Jamais la situation n'avait été aussi embarrassante. Même lorsque Kagura avait révélé ses sentiments à Terra, il n'avait pas été aussi mal à l'aise. Aussi, lorsque la demi-chimère se demanda pourquoi Sylvia avait agi ainsi, il n'était pas vraiment sûr de la réponse

«Je.. je l'ai croisée toute à l'heure pendant que tu dormais. Disons qu'elle a été un peu plus... directe sur ce qu'elle ressentait pour moi. Enfin pas vraiment sur ça, mais disons qu'elle m'a bien fait comprendre qu'elle aurait aimé qu'il se passe quelque chose.» les joues rouges, il jouait maladroitement avec sa fourchette. Il n'aimait pas cacher des choses à la jeune femme «alors je lui ai dit la vérité. Mes sentiments pour toi, tout ça... et je suppose qu'elle voulait... je sais pas en fait. Elle voulait peut-être savoir si elle avait une chance quand même... j'en sais rien. Tu sais, je suis pas non plus un expert en femmes...»

Il en a connues quelques unes, mais pas non plus au point de tout savoir hein? Il se racla la gorge et au final, ils semblaient davantage plongés dans un silence embarrassant. Ils ne virent même pas Sven qui était passé rapidement pour ensuite prendre ses jambes à son cou.

Ils l'attendirent un petit moment, mais rien. Kagura ne savait pas s'il devait s'en sentir soulagé ou non.

«Je suis désolé. On aurait dit que je lui faisais un peu peur toute à l'heure. Peut-être qu'il ne voulait pas que je sois là?» bon après, il ne voyait pas trop en quoi il paraissait effrayant. Mais toujours est-il que cette journée avait été un peu trop riche en émotions et qu'il était épuisé. Donc c'était peut être pas plus mal d'aller se coucher tôt. De retour dans leur chambre, il commença à se déshabiller pour se mettre en pyjama - trop froid malgré la cheminée pour dormir torse nu! Et puis, pas comme s'il avait besoin de développer son sex-appeal!

«Pour demain, je crois que le village le plus proche où l'on pourrait récupérer des gemmes, serait le Village Fusée. Morrito devrait pouvoir y être facilement en quelques heures? Au pire, on passe la nuit là bas et comme ça, le lendemain, on part pour cette grotte glacée directement?»

Il n'avait pas oublié qu'elle souhaitait faire quelques achats. Lui ne savait pas trop de son côté ce qu'il voulait faire, acheter des gemmes, améliorer son équipement... il ne roulait pas trop sur l'or non plus. D'ailleurs, ça tombait plutôt bien car ils pourraient se faire un petit boulot au Village Fusée en passant!

Mais pour l'heure, dodo! Il se coucha dans le lit, bien emmitouflé sous la couette. Il ne voulait plus parler de sentiments ou autres. Il était suffisamment mal à l'aise vis à vis de tout ça, et il voyait bien combien c'était douloureux pour Terra de ne pas savoir ce qu'elle ressentait clairement. Au fond, il en voulait à Sylvia d'avoir probablement voulu forcer les choses. Peut-être voulait t'elle l'aider, mais il savait, au fond de lui, que ce n'était pas comme ça que les choses marchaient.

Son cerveau bouillonnait un peu, mais il finit par s'endormir... la journée avait été longue, et contrairement à Terra, il n'avait pas vraiment fait de sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mer 28 Juin - 14:25

Plutôt embarassés, les deux jeunes gens essayaient de comprendre un peu la situation. Kagura avoua qu'il avait croisé Sylvia un peu plus tôt, et qu'elle avait été assez claire sur ce qu'elle ressentait pour le jeune homme. Il compléta ses dires en admettant ne rien comprendre aux femmes. Chose assez amusante, Terra, elle ne comprenait rien aux Hommes. Avec un grand "h", le comportement humain était parfois un mystère pour elle.

Sven n'arrivant toujours pas, le duo finit par abandonner et retourna donc dans leur chambre. Au final, s'ils pouvaient se coucher plus tôt ce ne serait pas plus mal. Terra fila rapidement se débarbouiller quelques minutes avant de retourner dans la chambre en tenue de nuit pour se coucher. Avant de dormir, Kagura planifia une dernière fois leur route pour le lendemain.


- Nous pouvons faire cela, oui. Et puis si nous pouvions visiter un peu Gaïa, ce ne peut être que bénéfique. Elle regarda le bracelet noir, jonché de perles. Il nous reste encore plusieurs chimères à rencontrer, et nous renseigner sur les positions de chacune pourrait être intéressant.

Elle n'y pensait plus trop, mais la jeune femme avait eu l'occasion d'apprendre la position de toutes les chimères lors des questions posées à Bahamut. Il est vrai que les flocons de neiges avaient accaparés leur attention, mais ils devaient aussi penser à la poursuite des chimères du monde.

- Bonne nuit...

La nuit ne fût pas très longue, mais elle était très reposante. Du moins Terra se réveilla en se sentant totalement reposée. Elle s'étira comme si elle avait dormi des jours entiers, et regardait son ami qui se réveillait également. Une nouvelle journée les attendait. Mais avant cela ils allaient devoir prendre un petit déjeuner tout de même.

- Bien dormi ?

Elle se leva pour aller enfiler des affaires propres. Pas de combinaisons aujourd'hui, ils allaient vite retourner vers la chaleur du monde normal. Ou du moins vers des terres moins impactées par la neige et le froid.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora.
Éclair à la retraite!

Éclair à la retraite!

avatar
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Jeu 29 Juin - 11:56


Kagura et Terra passent au niveau 34 !

Ils gagnent 300 gils !

Direction : Village Fusée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Lun 19 Fév - 17:36

Kagura et Terra reviennent de leur expédition dans le grand glacier

Est-ce que ce n'était pas un rêve? Ils avaient vraiment réussi? Kagura avait un peu de mal à y croire, pendant longtemps il avait fini par se demander s'ils ne couraient pas après du vent, si on ne les avait pas dupés concernant cette histoire de Royaume des Chimères et du fait que Terra puisse un jour retrouver son père.

Et pourtant, il le tenait, ce drôle de cristal qui était vraisemblablement la clé qui pouvait les mener là bas. le cœur du jeune loup battait fort dans sa poitrine, mais il se ressaisit vite en entendant Terra demander à Neige si elle était une chimère? Oui, elle se posait souvent de drôles de questions, mais c'était surement parce qu'elle était beaucoup plus tournée sur la magie que sur la réalité, cela faisait partie d'elle... lui était plus réaliste, c'est sûr, aussi il s'assura surtout de pouvoir rentrer à bon port et assez tôt!

Neige leur donna donc un petit flocon doré qui devait les guider en lieu sûr, vers le Village Glaçon. Le trajet fut nettement plus simple qu'à l'aller, le flocon les fit passer par un sentier bien caché dans les montagnes, la pente était douce, la neige bien compacte qui leur donnait un solide appui, et les monstres ne semblaient pas emprunter cette zone. Il leur fallut tout de même plus d'une heure pour arriver enfin sur place, Terra semblait épuisée, et Kagura proposa de la porter jusqu'à l'auberge... et même si elle sembla refuser dans un premier temps, il finit par la soulever quand même avec un léger sourire amusé

«Tu ne pèses presque rien, ça ne me fatiguera pas davantage de te porter!» même s'il était épuisé aussi, il préférait marcher plus vite pour arriver au plus tôt à l'auberge!

Vu que c'était la même que celle où ils avaient passé les nuits précédentes, on les reconnut tout de suite, et il repéra même Sylvia à une table avec des membres de sa famille. Celle-ci le repéra du coin de l'œil, il avait évidemment posé Terra avant d'entrer, il la salua juste d'un petit hochement de tête avant d'aller voir l'aubergiste pour commander repas et chambre...

«Je suis désolée, mon chou, mais toutes mes chambres sont prises... il y a un nouveau tournoi de snowboard à venir et le dernier a attiré du monde! J'ai bien une chambre double, mais il n'y a qu'un grand lit.»
«Ça ira... je suppose que vos lits sont grands?»
«Oui bien sûr...»
le jeune homme n'avait franchement pas envie de s'embarrasser, là il était trop crevé et n'avait pas envie que ses sentiments les empêchent de bien se reposer. Il allait s'écrouler comme une masse de son côté du lit, donc il n'aurait pas du tout la tête à se faire des cheveux blancs à l'idée de dormir dans le même lit que Terra
«Y'a bien une salle de bain privée?»
«oui oui, avec douche et baignoire...»
le jeune homme donna donc juste l'argent, puis il entraîna Terra vers la chambre. De là, il n'osa pas se jeter sur le lit, ses vêtements étaient trempés et sales, il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en grand, malgré le froid, s'il faisait ça, c'était surtout pour une raison bien précise: il retira ses chaussures qui sentaient clairement le rat mort après une journée pareille, et il les posa sur le rebord avant de se tourner vers Terra

«Si on ne veut pas mourir asphyxiés, il vaut mieux mettre nos affaires rapidement au pressing, et nos chaussures dehors!» même si ça pouvait paraître drôle, il était trop fatigué pour vraiment plaisanter! «Tu devrais aller te prendre un bon bain, je vais nous commander à manger. Avec le monde qu'il y a, je n'ai pas trop envie de manger dans la salle commune, on demande à manger ici?» et puis en fait, honnêtement, il n'avait pas envie de parler avec Sylvia. La dernière fois, elle lui avait fait un certain rentre dedans, et là, il n'aurait peut-être pas la force de la repousser... et il ne voulait pas le regretter.


======================

Au cas où on ait eu un changement de niveau plus tôt, paiement de 50 gils pour la chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Lun 19 Fév - 18:41

Enfin rentrés ! Il était temps car la jeune femme n'aurait pas pu marcher un kilomètre de plus. A bout de force, elle finit d'ailleurs par être portée jusqu'à l'auberge. Un peu gênée, mais elle commençait à avoir l'habitude. Il fallait avouer que par moment, Kagura avait ce petit côté impatient et rustre, mais dans les yeux de Terra ce n'était qu'une manifestation d'une gentillesse maladroite et touchante.

Retrouvant appui sur ses deux pieds à l'entrée de l'auberge, elle remit rapidement ses habits en place tandis que Kagura allait déjà vers le comptoir. Il avait fait un signe à quelqu'un. La demi-chimère fronça les sourcils et en avançant légèrement, elle vit au loin la jolie jeune femme qui n'avait de cesse d'être là depuis leur arrivée sur Gaïa. Prise par la présence de ce qui pouvait être en quelque sorte une rivale, une sorte de picotement au fond de son ventre et de son coeur venait titiller sa fatigue. Terra n'écoutait plus vraiment ce qu'il se passait, jusqu'à ce que Kagura se dirige vers la chambre. Elle reprit ses esprits et le suivit rapidement, sans savoir ce qu'il s'était dit.

Une fois dans la chambre, le jeune homme se précipita pour aller ouvrir la fenêtre et aérer ses chaussures. Bien que nécessaire et sérieuse, la scène fut comique à voir ce qui fit sourire Terra. Il lui proposa qu'elle prenne la salle de bain en première pendant qu'il commanderait le repas, elle hocha la tête en signe d'approbation.


- Je n'en ai pas pour très longtemps.

Une fois dans la salle de bain, Terra retira ses vêtements avec un grand soupir de soulagement. C'est comme si on venait de lui retirer un poids qu'elle traînait depuis des siècles sur ses épaules. Pendant que l'eau remplissait la baignoire, elle se regardait dans la miroir. Sa peau était pâle, sans même regarder les traits marqués sous ses yeux, la fatigue se lisait sur sa peau. Ses cheveux étaient dans un état lamentable et ses jambes étaient couvertes de marques peu gracieuses. Elle soupira de nouveau.

- Ce n'était visiblement pas de tout repos cette balade dans le froid...

Glissant dans l'eau chaude, la jeune femme se laissa aller à un moment de détente des plus mérités. Tout ce qu'elle essayait, c'était de vider son esprit de tout, et de ne penser à rien. Les maîtres mots étaient détente, repos et zen-attitude. Mais difficile de résister à la tentation de se projeter dans ce que pourrait être le royaume des chimères. De toutes façons, elle ne devait pas trainer. Tout en se lavant, elle massait soigneusement les marques sur son corps, afin de les apaiser, et surtout prit grand soin de sa chevelure émeraude.

Vingt minutes plus tard, elle sortit de l'eau se séchant rapidement et enfilant une légère tenue de chambre. Ne sachant pas se servir du sèche-cheveux, elle enroula simplement ses cheveux dans une serviette et rejoignit Kagura dans la chambre.


- Je peux te le dire, cela fait un bien fou !

Oh que oui, rien que se dire que cette quête est terminée... Cela suffirait presque à souffler et se sentir soulagé.


------------------------------------------------------

Tout comme Crystal ! Si passage à niveau supérieur, j'anticipe les 50gils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mar 20 Fév - 0:08

Y'a pas à dire, s'il y a un truc de chiant avec le froid, c'est qu'on doit emmagasiner des couches de vêtements, et comme on bouge, on sue là dedans et ça pue le fennec! Kagura avait profité que Terra soit dans son bain pour commander à manger, il avait faim mais ne voulait pas prendre un truc trop lourd, donc il opta pour une bonne soupe de légumes avec du pain et un peu de charcuterie pour lui, Terra ne mangeant pas de viande, il supposait que ça lui irait.

Il se déshabilla ensuite jusqu'à se retrouver en caleçon et mit ses affaires dans un panier qu'il se dépêcha de mettre dans le couloir pour qu'il soit récupéré par la femme de ménage pour être nettoyés, puis il prit juste un t-shirt et un jogging histoire d'être quand même habillé - avec la fenêtre ouverte, rester en caleçon aurait été suicidaire! - et il alluma la télévision en attendant que la jeune femme finisse.

Elle ne mit pas très longtemps, au point que le repas n'était même pas arrivé quand elle sortit avec les cheveux emmaillotés dans une serviette.

«Je m'attendais à ce que tu y passes plus de temps. Tu as pu te détendre quand même?» il ne voulait pas dire qu'elle aurait du prendre plus de temps à virer la crasse, non, mais au moins se prélasser un peu. La connaissant, il supposait qu'elle n'avait pas voulu le faire attendre.

Il alla donc à la salle de bain, mais se contenta d'une douche bouillante! Il resta tout de même dix bonnes minutes, juste avec l'eau au-dessus de la tête à la faire couler, rien que ça, ça faisait du bien! Puis il se savonna rapidement et se rinça. Secouant juste la tête pour essorer ses cheveux, il sortit de la salle de bain avec un vrai pyjama cette fois, et il préféra mettre le jogging et le t-shirt portés juste avant au sale aussi... tant qu'à faire.

Cette fois, le repas était arrivé, alors il s'approcha de la petite table et s'installa alors que la télévision parlait des dernières nouvelles. Dans l'ensemble, rien de trop méchant visiblement... on parlait surtout d'une femme qui embêtait les hauts dirigeants de Gaïa pour la reconstruction de Junon de manière à ce que les installations soient moins polluantes, et de son projet de bâtir un barrage à Midgar pour redonner vie à la terre du coin.

«Et ben, je me demande comment elle fait pour réussir à convaincre ces gens de mettre autant d'argents dans ce type de travaux? Tu crois que c'est juste parce qu'elle est jolie?» ils la montraient à la télévision, c'est vrai qu'elle était mignonne, mais pas extraordinaire non plus... au fond, il s'en fichait un peu, c'était une bonne chose qu'elle y arrive, point final. Pour le reste, ça parlait surtout de la politique sur Dol, apparemment, y'avait des élections à Deling City, mais Kagura ne s'intéressant pas à la politique, zappa pour tomber sur un documentaire animalier qui montrait des créatures sous-marines fascinantes, jusqu'à ce qu'un machin énorme et vert apparaisse à l'écran et le fasse sursauter

«WOH PUTAIN C'EST QUOI ÇA??» il se mit à tousser violemment, il avait avalé de travers et avait eu la peur de sa vie! Le reportage parlait d'une "Arme Émeraude", qui sévissait sur Gaïa avant la fusion des mondes «Bon sang la trouille... ils sont malades de faire apparaître cette bestiole comme ça sans prévenir!» la main encore sur le cœur, il lui fallut plusieurs minutes supplémentaires pour se calmer, mais il regarda quand même la suite du reportage, en soit, les Armes Rubis et Émeraude semblaient surtout rester tranquilles et ne sortaient que si on les attaquait, alors que l'Arme Diamant était responsable de la destruction d'une grande partie de Midgar avant que le météore ne tombe dessus

«Ben dis donc, Midgar avait la poisse quand même...» il avait pris un flan en dessert, puis ils finirent de regarder le reportage au lit, mais pour Kagura, il s'endormit carrément devant la télévision, comme il s'y attendait, il était trop crevé pour réaliser qu'il dormait dans le même lit que Terra, et cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi serein. Ça faisait du bien parfois d'être trop crevé pour réfléchir à ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mar 20 Fév - 18:12

Dès son retour dans la chambre, Terra fut accueillie par un étonnement de la part de son ami qui s'attendait à ce qu'elle soit beaucoup plus longue à effectuer sa toilette. Il est vrai qu'elle aurait pu mettre plus de temps encore mais elle savait qu'il en avait tout aussi besoin alors elle ne voulait pas trop le faire attendre.

En attendant qu'il finisse de prendre sa douche et que le repas n'arrive, Terra se posa tranquillement sur le lit, regardant la télé déjà allumée. Cela parlait d'informations diverses concernant les actualités, rien qui suscitait vraiment l'intérêt de la jeune femme. Elle commençait à divaguer au sujet de son père, du royaume des chimères etc... Neige leur avait dit qu'ils trouveraient la voie au plus profond de leur être.


* Toc, toc, toc *

Le repas était là en même temps que Kagura sortait de la salle de bain. La demi-chimère remercia le garçon qui faisait le room-service et s'empressa d'emporter les plats sur la petite table. Elle ne savait pas ce qui avait été commandé mais elle se doutait qu'à force, le jeune homme connaissait ses goûts en matière culinaire.

- Bon appétit !

La soupe en elle même n'avait rien d'exceptionnelle, mais elle restait tout de même bien assaisonnée. En même temps qu'ils mangeaient leur repas, ils regardaient la télévision bien que Terra était plus préoccupée à rêvasser toujours sur le même sujet. Lorsque le jeune homme lui posa une question concernant une jeune femme plutôt entreprenante, elle releva la tête, sortant de ses songes et jeta un oeil à l'écran.

- C'est possible, je ne sais pas.

Puis se replongeant dans ses légumes, elle avalait cuillère après cuillère son repas. Tellement était-elle absorbée par ses pensées qu'elle ne comprit pas pourquoi le jeune homme poussa un cri accompagné d'une charmante insulte. Terra redressa la tête aussitôt pour regarder ce qu'il se passait dans la chambre, mais tout n'était qu'à la télévision.

- Quelle est cette... chose ?

Car oui, cela n'avait rien d'une créature normalement constituée. Elle semblait être à mi-chemin entre le monstre et l'arme de destruction massive dernier cri digne des plus grands savants fous. Le reportage expliquait l'existence de ses armes sans trop s'attarder sur leur véritable nature - peut-être ne le savaient-ils tout simplement pas - ni sur leur créateur. Une chose est sûre, elle sont capables de faire des ravages puisque la ville de Midgar a été ravagée par celle qui est nommée "Diamant".

La soirée se poursuivit en regardant le reportage au lit, mais évidemment, rien d'ambigüe pour les deux amis. Et même s'ils avaient été amants, la fatigue était bien trop importante car tous deux s'endormirent comme deux grosses masses.

Heureusement que Terra était fatiguée car elle n'aurait jamais trouvé le sommeil autrement. Ses rêves étaient un état subtil entre le royaume des chimères, la rencontre avec son père, les autres chimères et tout ce qu'il pourrait se passer s'ils venaient à franchir le portail. Un peu comme lorsque les enfants rêvent de quelque chose qui les obsède. Malgré cela, elle dormit pendant bien des heures. Bien plus que de ce qu'une nuit dite normale est censée durer en tout cas. L'épuisement total de son corps le lui faisait comprendre, pas même les rayons du soleil n'arrivaient à la sortir de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   Mar 20 Fév - 18:48

Brrr, ces créatures gigantesques faisaient froid dans le dos quand même. Sans être aussi grandes que Sin, elles étaient plus nombreuses! Déjà que Spira avait eu du mal à survivre avec une seule entité titanesque, qu'est-ce que ça aurait été si elles avaient été plusieurs?

Malgré tout, cela ne l'empêcha pas de dormir comme un bébé, le nez dans le coussin, il était si épuisé qu'il n'avait pratiquement pas bougé de la nuit, et le lendemain, ce furent les rayons du soleil qui le réveillèrent... un rayon qui passait sous le volet en plein sur son œil

«Groumph..» il se redressa un peu, vit que Terra dormait encore et ronchonna un peu en se retournant pour se remettre sous la couette et se rendormir un peu, au moins une heure de plus jusqu'à ce que les cris et les hauts parleurs du tournoi de Snowboard qui allait commencer, ne l'obligent à se réveiller pour de bon.

«Il faudrait qu'ils songent à faire insonoriser les chambres...» heureusement qu'il était trop fatigué pour réaliser que ses paroles pouvaient avoir un autre sens. Il s'étira longuement avant de poser sa main en douceur sur l'épaule de Terra... comment arrivait-elle à dormir encore malgré ce boucan? Elle devait vraiment être fatiguée, il était près de midi

«Gente demoiselle, il va falloir songer à se lever! C'est qu'on a un papa à retrouver aujourd'hui...» il eut un sourire doux et voyant qu'elle avait du mal à se réveiller, se pencha doucement et déposa un baiser sur sa tempe après avoir légèrement déplacé quelques mèches de cheveux. Il finit par la laisser se réveiller en douceur et se leva pour aller déjà ouvrir la porte et retrouver toutes ses affaires propres et laver! Ah quelle bonne odeur de frais! Bon, pour ses chaussures par contre, elles étaient encore humides pour avoir passé la nuit dehors sur le rebord de la fenêtre, mais au moins, elles avaient été bien aérées!

Il les ramena avec celles de Terra dans la salle de bain et se servit du sèche-cheveux pour les réchauffer et finir de les sécher correctement, puis il se débarbouilla et enfila sa tenue habituelle, pantalon noir et sa veste à fourrure! Normalement, ils n'avaient pas de raison de quitter cette chambre au final, le royaume des chimères semblait être un endroit magique où seule la clé suffisait à y accéder.

Mais un petit déjeuner - enfin là un déjeuner du coup - était obligatoire avant!

Il revint vers Terra pour voir si elle était bien réveillée, puis lui sourit avec davantage de sincérité

«Alors? Comment tu te sens? Tu te sens capable de manger un truc avant qu'on n'essaie d'ouvrir la porte du royaume?»

Il avait vérifié dans ses affaires, il avait toujours l'eidolith, mais il se demandait quand même comment ça marchait, et si quelqu'un pouvait trouver le truc, c'était bien Terra! La magie, c'était son domaine après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village en glace pilée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Région du glaçon :: Village Glaçon-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives