Salut
Accueil

Partagez | 
 

 La ville du savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: La ville du savoir   Dim 16 Aoû - 15:58

Kagura et Terra viennent de Euyevair
=============================
Le passage à Euyevair avait été assez... catastrophique, il fallait le reconnaître. Les deux jeunes gens n'avaient pas trouvé de réponse à leurs questions, et pire encore, ils avaient failli se faire tuer par un monstre... et encore, ils ignoraient qu'ils avaient eu une chance folle, car ce genre de monstres était très courant là bas, et ils n'en avaient rencontré qu'un seul. Enfin peu importe.

Devant cette espèce de donjon tordu, ils s'étaient installés pour se reposer juste avant de partir. Kagura essayait de réconforter la jeune femme pour qu'elle soit assurée que d'une manière ou d'une autre, ils réussiraient à lui faire retrouver la mémoire... mais pour l'heure, elle semblait perturbée par autre chose. Il se dirigeait vers le petit aéronef que Cid de Lindblum avait mis à leur disposition lorsqu'elle se décida à lui dire ce qui n'allait pas. Le jeune homme se retourna, un peu surpris de voir qu'elle semblait vraiment en état de choc.


«Tu ne te rappelles pas? Ton épée a explosé et ça a créé une sorte de poussière de cristal qui a endormi le monstre...» après, à savoir si elle l'avait fait de sa propre volonté ou non, c'était difficile à savoir, mais le jeune homme se tourna vers elle, un léger sourire en coin «si je me fie à l'état dans lequel tu étais, et la puissance de l'attaque, je dirais que c'était ton overdrive.. sur mon monde en tout cas, ça s'appelait ainsi avant. Il y a souvent plusieurs façons d'entrer dans cet état, mais c'est toujours lié au combat... à force de prendre des coups, ou voir tes amis en prendre... ou même à force que tu attaques toi-même pour certains, l'adrénaline dans ton corps s'affole et te permet d'exploiter des forces dans ton organisme auxquelles tu n'as pas accès en temps normal...»

Cela portait d'autres noms sur les autres mondes.. mais sur Spira, c'était ainsi. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme en souriant «Ne t'en fais pas, je suppose que ça t'a mise un peu en état de choc car c'était nouveau, mais tu finiras par t'y habituer!» il l'aida ensuite à aller s'installer dans l'aéronef «tu as besoin de te reposer, on va aller à Daguéréo et on passera une bonne nuit de sommeil!» de là, il grimpa à bord à son tour et décolla.

Le trajet fut un peu long, deux bonnes heures quand même, ce n'était pas si à côté que ça, et le jeune homme mourrait de faim! Mais heureusement, le plateau était bien visible malgré l'heure tardive, des lumières sortaient de la montagne et se reflétaient sur les chutes d'eau de part et d'autre de l'entrée. Il posa l'engin le plus proche possible du pont, puis il descendit en regardant un peu les réserves


«Je crains qu'on ne puisse pas le reprendre demain pour le château d'Ypsen. On va rester une bonne journée ici, ça te va?» de toute façon, avec tout ce qu'il pouvait y avoir à faire et à voir dans cette ville, une journée ne sera pas de trop! Il lui tendit son bras pour qu'elle puisse s'y accrocher pour traverser le pont.. allez, une nouvelle aventure se dresse devant eux! Moins dangereuse normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Dim 16 Aoû - 19:14

Cheveux au vent, les deux voyageurs chevronnés sillonaient les airs pour se rendre à leur prochaine destination : Daguéréo, la ville de l'eau et des livres. Situé sur une île, tout au sud du continent oublié, pour sûr ceux qui y allaient, ça n'était pas des touristes de passages en quête d'inconnus. Non. Cette ville forgée dans la montagne recelait tous les petits secrets de Héra - et maintenant probablement des trois autres mondes - une bibliothèque fourmillante d'informations en tout genres, et d'aventuriers de tous horizons, prêts à se battre pour une miche de pain !

Lorsqu'ils arrivèrent au pied de la montagne, leur premier surprise a été la vue extérieure. Indescriptible, fantastique. Il y avait de l'eau et des lumières qui jaillissaient de plusieurs trou qui semblaient être des fenêtres en réalité. Mais la plus grosse surprise les attendait à l'intérieur. De l'eau partout dans la salle principale - parce que oui, la ville est en réalité une gigantesque caverne dans une montagne - et en son centre, une immense statue de pierre. Terra s'en approcha et y pu lire l'inscription.

- Léviathan... n'est-ce pas une chimère ?

En effet, toute la ville, de ses origines, était construite sous le culte de Léviathan, le dieu des Océans. Cela expliquait qu'il y ait autant d'eau. Mais la plus incompréhensible des choses était la quantité phénoménale de livre dans un lieu si humide, comment faisait-il pour ne pas moisir ?! Emerveillée mais néanmoins exténuée, Terra n'insista pas longtemps pour se diriger vers une auberge. Pour y accéder, il fallait prendre un ascenseur régit sous un système de pression de l'eau. Astucieux et esthétique. Arrivés dans l'auberge, le vieux gérant les accueilla avec un grand sourire, il savait y faire ici !

- Bien le bonsoir braves aventuriers, que puis-je pour vous ?

- Bonsoir... Une chambre s'il vous plaît... Avec deux lits séparés si possible.

- Mais bien sûr ma dame, ce sera tout ?

- Non... Je vois sur votre panneau que le repas n'est pas compris... Nous prendrons un repas ce soir, et un pour demain matin... S'il vous plaît.

- Avec plaisir. Suivez-moi je vous pris.

L'aubergiste les mena à une chambre. Elle n'était pas grande, mais pas petite pour autant. C'était largement mieux que ce qu'ils avaient eu jusque là, et c'était original ! Ils avaient même droit à un petit courant d'eau qui passait dans la chambre qui donnait une petite ambiance zen et tranquille. A peine eurent-ils le temps de s'installer qu'une serveuse toqua à la porte pour leur apporter deux plateau avec repas complet ! Visiblement ils savaient y faire avec les étrangers ici. Au menu : soupe de poisson, légumes de la mer, et en dessert, une île flottante. C'était presque cliché et amusant.

- Je passerai bien prendre une douche avant... Si ça ne te dérange pas.

La jeune femme se leva alors et alla vers la salle d'eau qui était d'une simplicité de décoration mais ça faisait tout son charme. Elle pris le temps de bien se rincer et nettoyer ses blessures. Pendant qu'elle passait de l'eau sur son corps, des fines étincelles brillaient, comme de minuscules cristaux, et toutes les plaies et égratignures qu'elle avait se refermèrent. Soulagée, Terra repensait à son ami qui était dans la pièce d'à côté et se dépêcha de terminer. Avant de sortir, elle passa ses mains dans l'eau pour nettoyer ses vêtements avec sa magie, comme elle l'avait à Lindblum. Lorsqu'elle sortie, elle avait une mine radieuse et éblouissante. Elle sourit légèrement à Kagura.

- C'est bon...Tu peux y aller... Hum... Si tu veux, je peux te nettoyer tes affaires...

Elle laissa la place au jeune homme avant de s'installer à la petite table pour manger son plat qui avait déjà bien tiédi. Elle n'a toujours pas retrouvé ses forces, mais elle se sentait déjà en bien meilleure forme. L'eau d'ici avait l'air d'avoir des effets thérapeutiques des plus appréciables ! Pensive, elle se dirigea vers leur petite fenêtre-balcon qui donnait sur la salle principale de la ville, et elle resta à regarder la statue du serpent des mers.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Dim 16 Aoû - 19:51

================================
Au niveau de la statue de Léviathan, le bracelet de Terra se met à briller.. au milieu des petites pierres et des gils jetés dans l'eau, une pierre se met à briller également et change de forme, un symbole apparaît sur elle ainsi que de petites inscriptions...

Terra trouve la pierre stellaire du Verseau!
================================

Gains: +50 gils [Chacun]



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Lun 17 Aoû - 9:15

Spoiler:
 


Épuisés. On pouvait dire que c'était le mot approprié pour définir les deux jeunes gens. Une journée entière à voyager dans le ciel avec une escale dans un donjon particulièrement dangereux... oui, ils avaient bien besoin de repos. Pourtant, la ville de Daguéréo donnait vraiment envie de la parcourir en long, en large et en travers! Mais ce serait surement pour le lendemain, de toute manière, ils allaient devoir rester une journée de plus pour laisser le temps à leur petit aéronef de se recharger pour pouvoir aller au château d'Ypsen.

Dans un premier temps, ils passèrent près d'une fontaine et Terra parla de Léviathan

«Je ne sais pas... nous n'avons pas de chimère qui ressemble à ça sur Spira...» et vu qu'il ne savait pas lire l'écriture de Héra, il allait croire la jeune femme sur parole. Ils continuèrent d'avancer à la recherche de l'auberge, passant sur des ascenseurs assez ingénieux - bien que ce n'était pas comparable à ce que l'on pouvait voir à Bevelle ou même à Luca - basés sur l'énergie hydraulique.

S'appuyant sur le comptoir, il laissa Terra gérer la partie sur la chambre, le menton dans la main, le coude sur la surface en pierre du comptoir, il aurait presque pu s'endormir là tellement il se sentait épuisé. Une fois dans la chambre, il retira seulement son haut et s'affala sur son lit, les bras en croix à fixer le plafond quelques secondes. Il aurait presque pu s'endormir là, sur l'instant si on ne frappait pas à la porte pour livrer le repas.

«Je vais manger pendant que tu te laves, et après j'irai. Je pense que je ne vais pas faire long feu.» il aurait voulu l'attendre pour qu'ils mangent ensembles, mais ça impliquerait de perdre beaucoup de temps et retarder le moment où il irait au lit.

Donc il se leva et commença à manger, mais il laissa le dessert, lui par contre, il pourrait le manger avec la jeune femme. Et lorsqu'elle sortit, elle semblait en pleine forme - comment avait-elle fait? - et elle proposait même de s'occuper de ses vêtements? Euh.. il portait encore son pantalon quand même, et honnêtement, il n'osait pas lui demander de s'en occuper

«Ils n'ont pas un service de blanchisserie ici? Je pense que je pourrai leur laisser..» il rougit légèrement et fila dans la salle d'eau pour se laver. Contrairement à Terra, il prit un peu de temps, car il ne pouvait pas utiliser la magie pour soigner ses blessures, et vu toute la poussière emmagasinée à Euyevair, il avait du boulot pour retirer tout ça, et les produits de Héra ne semblaient pas aussi efficaces que les savons modernes de Spira.

Lorsqu'il eut l'impression d'être à peu près propre, il sortit et réalisa qu'il avait laissé son sac avec ses affaires dans la chambre. Il soupira en enroula une serviette autour de sa taille et sortit prudemment pour aller le chercher. De là, il vit Terra avec une pierre étrange dans la main

«Hum? Tu as trouvé quelque chose?» oubliant sur le coup qu'il était entièrement nu sous la serviette, il s'approcha d'elle pour mieux la regarder. Le bracelet qu'elle portait avait révélé l'objet et il y avait un joli symbole sur le dessus qu'il ne connaissait pas. Mais derrière, les lettres "Verseau" étaient apparues aussi, la jeune femme avait du comprendre de quoi il s'agissait.

De là, il réalisa pourquoi il était revenu dans la chambre, piqua encore un fard et se dépêcha d'aller chercher son sac pour prendre ses affaires, puis il retourna dans la salle de bain pour enfiler un caleçon, pantalon ample et un débardeur, tous noirs, puis il revint dans la chambre, un peu gêné pour s'installer à table et manger son île flottante...

«C'est bien, tu as déjà trouvé une première pierre. La dame oiseau sera contente!» il entama son dessert tout en étouffant un bâillement... oui bon là, il devenait urgent d'aller au lit, il était vraiment crevé.

==========================
Paiement de 50 gils pour la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Lun 17 Aoû - 10:52

Alors que le jeune homme prenait son temps à se toiletter, Terra restait pensive sur le rebord de la fenêtre. Son regard, plongé en direction de la fontaine de Léviathan, elle sentit son poignet vibrer, et aperçu alors une petite lueur au fond de l'eau. De curiosité, elle se précipita jusqu'au centre de la salle, filant en laissant même la porte ouverte et, dans l'eau, au milieux des gils et autres pierres en tout genres, se trouvait un petit caillou brillant qui portait un signe. A son dos était écrit Verseau. Voilà donc l'une des pierres recherchées par la curieuse femme-oiseau de Tréno.

Remontée à la chambre, elle s'appuya de nouveau à la fenêtre. Plongée de nouveau dans le décor atypique mais très charmant de cette ville, elle ne remarqua pas que Kagura était sorti. Il remarqua que le bracelet de la jeune femme brillait et se pencha pour voir avant de filer à toute vitesse se changer ! Lorsqu'il sorti de nouveau, elle l’accompagna pour manger leur dessert, c'est qu'il donnait envie.


- Oui... Je me demande à quoi peuvent bien lui servir ces pierres...

Elle se redressa, et alla s'allonger sur un des deux lits afin de trouver le sommeil qui ne tarda pas trop pour arriver. La fatigue de l'expédition se faisait bien ressentir, et le bruit de l'eau qui coule chantait comme une berceuse.
Pendant la nuit, elle rêva, de ce même songe qu'elle avait fait lorsqu'elle avait rencontré Kagura. De nouveau cet espace infini, ce vide. La déchirure et l'éclatement. Le grand arbre et sa disparition. Sa réincarnation en fleurs, leurs danse et enfin cette personne... Comparée à la première fois, lorsque les pétales fusionnèrent ensemble pour former une silhouette, la personne resta un peu plus longtemps et Terra pu mieux l'analyser. Elle était de couleur balançant entre le blanc nacré et le mauve pâle. Elle avait une longue chevelure ébouriffée et des griffes acérées aux pieds et au mains. Menaçante mais belle, ses yeux violets et perçants semblaient pouvoir lire à travers l'esprit de celui qui croise leur regard. La créature lui tendit la main, et lorsque Terra apposa la sienne, elle s'envola dans les cieux à une vitesse dépassant l'entendement humain. De nouveau, des images, des scènes, des sons, des lieux, des noms défilèrent dans l'esprit de la jeune femme, c'était comme si son subconscient faisait tout pour qu'elle retrouve ses souvenirs perdus. Son voyage se termina dans un grand flash et un grand bruit et elle se releva en sursaut, dans son lit, à l'auberge.

Kagura semblait déjà être réveillé mais il n'était pas dans son lit, et visiblement pas non plus dans la salle de bain. Terra en profita pour aller se débarbouiller un peu. Son rêve l'avait quelque peu troublée, mais ça pourrait peut-être l'aider à trouver des informations aujourd’hui ! Lorsqu'elle sortit de la salle d'eau, le jeune homme était revenu avec un plateau rempli de victuailles. La jeune femme en mangeant un peu, bu un peu de jus de fruits et affichait une mine motivée.


- Bien... Par où allons-nous pour chercher des informations ? Au vu de la quantité de livres, il faudrait trouver une personne qualifiée et cibler les informations recherchées... Enfant de chimère par exemple, et pourquoi pas essayer de trouver des informations sur ce fameux Krendel Aragog... Ou bien nous pouvons rechercher une personne qui aurait des informations sur Bahamut !

Les possibilités étaient diverses et variées, et toutes pouvaient probablement avoir une réponse ici. Si ce n'est pas les livres qui vous les donne, ce seront les aventuriers. Il s'agit là du meilleure centres d'informations de tout Héra, et il est fort probable que des aventuriers des autres mondes soient ici aussi ! Quoiqu'il en soit, les deux jeunes devaient bien s'organiser, car au vu de tout ce qu'il y avait ici, ils risquaient même d'en avoir pour plus d'une journée.




Paiement de la chambre pour Terra et Kagura (sisi, la dame insiste vivement !) > -100 gils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Lun 17 Aoû - 15:39

À quoi pouvaient-elles servir? Surement à rien, mais c'était parfois le principe même d'une "collection". Il y en a qui collectionne les tickets de blitzball, d'autres les peluches ou encore les figurines, ben cette femme-oiseau collectionnait les pierres avec un symbole du zodiaque dessus.

Toujours est-il qu'ils allèrent se coucher après avoir mangé leur île flottante, Terra semblait un peu plus sereine maintenant, surement cet endroit qui avait un certain don pour l'apaisement, ou simplement la fatigue de la journée qui la rattrapait.

Le lendemain, difficile de savoir que le soleil était levé dans une ville encastrée dans la montagne, les fenêtres vers l'extérieur étaient rares et il n'arrivait pas vraiment à se faire une idée de l'heure qu'il pourrait être. Malgré tout, il lui semblait entendre les premières agitations, donc surement que c'était bien le matin. Le jeune homme se leva doucement pour ne pas réveiller Terra, une fois dans la salle de bain, il se rendit compte que ses vêtements n'étaient plus là... paniqué sur le moment, il alla vers la porte et trouva derrière un petit panier avec le linge propre et plié et il poussa un soupir de soulagement. Ça sentait bon le frais, surement lavé à l'eau de source, ce genre de choses que l'on ne peut pas connaître dans des villes modernes comme Luca où il a passé sa vie.

Il s'habilla donc avec ses vêtements tous propres et il fila vers l'accueil, non seulement pour remercier l'aubergiste pour le nettoyage, mais aussi pour commander le petit déjeuner. Il en profita pour se renseigner sur la bibliothèque, savoir si tout le monde pouvait consulter les ouvrages, s'il y avait un ordre spécifique, ce genre de choses... il fut surpris d'apprendre qu'il y avait désormais même des livres des autres mondes, malheureusement il doutait que les livres dans l'écriture de Spira ne l'aide beaucoup pour trouver le passé de Terra.

Enfin, le petit déjeuner était prêt, il prit le plateau et l'amena dans la chambre, la jeune femme était réveillée, aussi il lui lança un sourire radieux et posa le plateau sur la table

«Coucou! Tu as bien dormi? Kafé?» pas de thé ici, ils avaient un peu de mal à s'approvisionner pour tout et n'importe quoi, mais il y avait quand même du chocolat chaud avec du pain, du beurre et de la confiture. Pas de viennoiserie, le jeune homme doutait qu'il y ait de vrais boulangers dans le coin. Alors qu'ils s'installaient, Terra s'interrogeait un peu sur le programme de la journée, il est vrai que trouver des informations sur Krendel Aragog pourrait être utile, mais pas dit qu'ils trouvent quelque chose vu que ça ne semblait être qu'une rumeur parmi les mogs...

«Je me suis renseigné, on peut consulter les livres de la bibliothèque sans problème... apparemment, il y en a une grande partie qui n'est pas du tout organisée, car ils ont reçu depuis deux ans des livres des autres mondes et ils ne savent pas encore comment tout ranger... il y a des volontaires pour changer l'organisation, mais vu la quantité astronomique de livres, c'est pas pour tout de suite que ça va être fait... malgré tout, ils ont quand même un coin réservé aux chimères, assez fourni. À défaut de trouver ce qu'on cherche, tu devrais au moins trouver des livres sur Bahamut et Marthym?»

Ah, et il fallait aussi trouver des livres sur le château d'Ypsen, histoire qu'ils ne se retrouvent pas dans une mauvaise passe comme à Euyevair.
Les deux jeunes gens finirent donc de prendre leur petit déjeuner, puis ils se dirigèrent vers les nombreuses rangées de livres. Il ne savait pas lire l'écriture de Héra, aussi il demanda à ce qu'on lui écrive les mots "chimère", "Bahamut" et "Marthym" sur un papier pour pouvoir reconnaître les lettres, il partit de son côté avant de revenir sur une table, les bras chargés d'une bonne dizaine de livres!


«Tiens regarde! Apparemment, ce livre là a été écrit par un mog! S'il venait aussi de Madahine Salee, il aura peut être des informations intéressantes?» bon, malheureusement, il n'avait pas été capable de lire le titre du livre, car "les milles et une recettes de cuisine préférées de Marthym" n'allait probablement pas les aider dans cette quête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Lun 17 Aoû - 15:41

======================
Terra paie 100 gils > restauration HP-MP 100% [Kagura et Terra]
Gains: +100 gils [Kagura], +50gils [Terra]
======================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Lun 17 Aoû - 17:04

Alors que les boutiques et habitations s'étendaient au rez-de-chaussée et au premier étage, tous les autres étages étaient quant à eux exclusivement réservés aux livres, et tout types d'ouvrages manuscrit, imprimé, il y avait même des modules très étrange qui semblaient venir d'ailleurs.

Les deux jeunes allaient en direction des étagères regroupant les livres concernant les chimères. Au bas mot il devait y en avoir au moins trois cent ! Ils se séparèrent chacun de leur côté. Tandis que Kagura avait demandé l'écriture des noms "Bahamut" et "Marthym", la jeune fille préféra marcher seule dans les allées et jeter des coups d’œils un peu partout. La pièce commençait à s'assombrir, jusqu'à devenir éteinte, plus aucun livre ne se voyait à part un. Un seul ressortait de la bibliothèque qui était en face d'elle. Terra s'approcha et tendit sa main pour récupérer le livre à la couverture rêche ; un frisson lui traversa le corps, de la tête aux pieds. Examinant le livre avec attention, il n'avait ni titre, ni illustration sur sa couverture. Elle alla s'asseoir à une table pour mieux le regarder. Kagura de son côté avait trouver quantité de livres qu'il déposa brutalement sur la table d'un air satisfait. Elle ne leva même pas la tête, plongée dans son livre.


Il n'y avait rien écrit à l'intérieur. Seulement quelques pages de gauches sur lesquelles étaient dessinées des créatures qui pouvaient s'apparenter à des chimères. Toutes les pages de droits étaient vierges. Le livre semblait réagir à la présence de la jeune femme, et lorsqu'elle passa sa main au dessus de la page vierge qui faisait face à une image de chimère, une petite poussière étincelante brilla et fit apparaître tout un paragraphe. Le texte décrivait l'image qui faisait face, une femme aux couleurs blanches et bleues, faisant appel à une magie givrante.

-Je lis : Shiva, maîtresse des neiges et du froid hivernal, dans sa robe immaculée fait appel aux plus grands pouvoirs des glaces... Cela semble décrire la chimère de Madahine Salee, et cette qui est dessinée ici...

Terra tourna la page pour tomber sur un dessin montrant une créature minuscule, qui semblait porter une gemme sur la tête. Elle repassa sa main sur la page pour de nouveau voir apparaître un texte qui décrivait cette fois-ci une chimère du nom de Carbuncle. L'intrigue s'installait. Elle tourna de nouveau une page pour tomber cette fois sur une grande chimère armée d'une lance et qui chevauchait un imposant destrier, et là aussi, le texte apparût pour décrire Odin. Quel était donc ce livre aux apparences anodines mais pourtant qui montrait des facultés magiques.

De là, elle tourna les pages vivement jusqu'à tomber sur une page vierge... Que se passait-il si elle faisait la même chose, mais en face d'une page vide ? Et rien. Aucune étincelles. Déçu de ne pas avoir trouvé quelque chose de fabuleux elle laissa tomber sa tête sur les pages moites. Une petite lumière jaillit du livre et la jeune fille se releva d'un bond. Un nouveau dessin venait d’apparaître. Terra resta scotchée face à ce qui était apparu. La voix coupée.

- J... Kagura... Cette chimère... J'ai rêvé d'elle...

Le dessin représentait une créature. Belle, fine, aux couleurs pastels tirant vers le rose, avec une longue chevelure et des griffes. Exactement la description de celle qui lui était apparût en rêve le jour où elle a rencontré Kagura, et ainsi que la nuit précédente. Plein de questions subsistaient, mais la plus importante, qui était-elle ? Précipitamment, la jeune femme essaya de faire apparaître le texte, comme pour les autres chimères, mais en vain. Aucun texte ne voulu apparaître.

- Je sais que cela ne fait pas partie de nos plans... Mais peut-être pourrions-nous voir Maître Totto au sujet de cet ouvrage ? Il saura probablement nous donner des informations...

C'était une possibilité, en effet, mais avant d'envisager de retourner à Tréno, ils pourraient peut-être chercher des informations sur le château d'Ypsen. Qui sait, ce lieu sera peut-être plus intéressant qu'Euyevair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Lun 17 Aoû - 19:36

Spoiler:
 


Finalement, Terra ne jeta même pas un œil aux livres que Kagura avait ramené, elle en avait trouvé un étrange qui semblait habité de magie. En soit, ils l'ignoraient, mais c'était assez courant sur ce monde, il existait plusieurs ouvrages qui regorgeaient de pouvoirs au point même qu'ils pouvaient parfois attaquer directement les gens!

Mais là, ce n'était pas le cas, il s'agissait visiblement d'un ouvrage sur les chimères, mais les informations les concernant étaient cachées et il suffisait juste de toucher la page pour qu'elles apparaissent - ou du moins, il suffisait que Terra la touche, il ne savait pas si ça ferait la même chose s'il s'y mettait.

Cependant, la dernière chimère qui apparut ne disait rien au jeune homme. Shiva, oui. Elle était également sur Spira et ressemblait beaucoup à la représentation du livre, mais cette drôle de créature, à part peut être une des sœurs Magus, mais il ne les avait jamais vues donc il ne risquait pas de pouvoir faire le rapprochement.

«Je suis désolé, je ne la connais pas. On peut, peut être, demander à quelqu'un ici?» après tout, la ville était remplie d'aventuriers en tout genre, donc peut être que quelqu'un saurait qui était cette chimère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Mar 18 Aoû - 9:57

Avant de partir à la recherche d'informations sur ce livre étrange qui réagissait à la magie de Terra, la jeune femme prit la peine de regarder dans les livres qu'avaient ramené son compagnon. Quand même, fallait pas qu'il se sente inutile ! Elle ferma délicatement son livre sans titre et le mit de côté pour ne pas le mélanger aux autres puis commença à regarder ce que lui avait ramené Kagura. Ils portaient tous sur les chimères mais aucun ne parlait de la même chose. "Invoker pour les nuls : Apprendre le pouvoir des chimères", pas sûr que ça leur soit utile. Aucun livre sur Marthym n'était présent dans le lot, enfin, jusqu'à ce que Terra trouve un livre manuscrit, qui avait été écrit par un moogle. En voyant le titre elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire discret.

- Je ne suis pas certaine que "les milles et une recettes de cuisine préférées de Marthym" soit réellement ce que l'on cherche ! Autrement, n'as-tu rien trouvé sur le château d'Ypsen ? Peut-être que pour cela, nous devrions interroger des aventuriers... Qu'en penses-tu ?

Une personne qui rangeait des livres à côté d'eux s'avança vers le duo pour demander s'ils avaient besoin d'aide. Terra lui tendit alors ce livre étrange qu'elle avait trouvé. Elle lui expliqua où elle l'avait eu, et aussi ce qu'il s'était passé, mais au moment où elle l'ouvrit... Rien. Aucun texte. Seuls les images étaient présentes. Elle tourna les pages pour retrouver le dessin de cette créature rose inconnue, mais l'homme n'avait ni connaissance de cette chimère, ni même de l'existence de ce livre.

- Je suis désolé, mais ce livre n'a, à mon souvenir, jamais été répertorié ici. Il n'a même pas de titre.

Il tourna les talons, occupés par son rangement. Terra regarda son ami, d'un air de dire "tant pis". Et puis se leva de sa chaise.

- Nous aurons l'occasion de comprendre ce qu'est ce livre plus tard je pense... Nous n'avons qu'à l'emmener avec nous.

L'homme lui même l'a dit, il ne connaissait pas l'existence de ce livre. Alors, qu'y avait-il de mal à le prendre ? Terra adressa un sourire à Kagura. Elle lui prit la main et le regardait dans les yeux.

- Merci, pour tout ce que tu fais pour moi... Tu m'aides énormément, et sans toi... Je ne serais probablement jamais arrivée aussi loin... Je serai encore coincée dans ce village..., elle s'arrêta net, c'est comme si un éclair de génie lui traversa l'esprit. Mais oui ! Ce village... C'est là-bas que je me suis éveillée ! Ils doivent sûrement avoir des informations me concernant... Comment je suis arrivée là-bas... Il faudrait y retourner...

Cela faisait une nouvelle chose à voir qui s'ajoutait à leur liste. Rechercher Bahamut. Visiter le château d'Ypsen. Questionner Maître Totto au sujet du livre des chimères. Se renseigner à Dali. A partir de là il fallait s'organiser, c'est sûr. Mais de toutes manières ils ne pourraient pas quitter Daguéréo avant le lendemain, donc ils avaient encore le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Mar 18 Aoû - 10:29

Pas de chance, à ne pas savoir lire l'écriture de ce monde, Kagura n'avait pas ramené de livres très intéressants, il avait rougi jusqu'aux oreilles lorsqu'elle lui montra le livre qu'il avait cru utile sur Marthym et qui se révélait être qu'un livre de cuisine...
«Ben euh.. au moins, ça pourrait t'aider à connaître ses goûts culinaires?» oui bon d'accord, ça sert à rien, mais au moins ça avait un peu détendu l'atmosphère et le jeune homme souriait quand même.

Quant au livre que Terra avait trouvé, ils essayèrent de se renseigner auprès des gens qui travaillaient ici. Malheureusement, non seulement ils ne savaient rien de ce truc, mais en prime ils ne savaient même pas qu'il était là? Le jeune homme haussa un sourcil, bon d'un autre côté, avec tout ce qu'il y avait ici, pas étonnant qu'ils ne connaissent pas tous les livres répertoriés ici. Bon, ils avaient encore une journée à passer ici, donc ils pourraient encore chercher de toute manière!

Ils étaient en train de revenir vers les bibliothèques lorsque Terra lui prit la main pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour elle. Il lui sourit doucement en haussant des épaules

«Ma maman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas abandonner une demoiselle en détresse!» il se mit à rire doucement bien qu'il rouissait un peu du fait qu'elle lui tenait encore la main, mais elle venait de réaliser que si elle était arrivée à Dali, alors peut être que ces gens en sauraient plus sur elle? Ce qui impliquait un nouveau tour par là bas? Le jeune homme grimaça, ils allaient devoir organiser leur voyage

«Viens, on va essayer de trouver une carte de Héra...» ils allèrent donc de nouveau vers les étagères pour trouver un livre avec une carte, de là, il l'étala sur une table et chercha donc où ils étaient avant de pointer Daguéréo du doigt

«Ok, voilà.. donc on est là. Demain on va au château d'Ypsen qui est là. C'est loin quand même, donc je doute que j'aurai assez d'énergie pour revenir ici ensuite. Donc il faudrait trouver une autre ville pour se reposer, plus proche.. là.» il montra le continent fermé, il y avait un seul et unique point dessus «ça, c'est une ville non?» vu qu'il ne pouvait pas lire, il ne voyait pas le nom de Gaza Est dessus.. «de là, on y passe la journée pour que le vaisseau se recharge, et ensuite on pourra retourner à Tréno voir Maître Totto, puis à Dali puisque c'est pas loin.» là par contre, ils pourront tout faire en une journée quoi...

Il se tourna vers Terra pour voir si ça lui convenait, il ne savait pas ce qu'ils pourraient trouver à Gaza Est, ils l'ignoraient mais c'était vraiment un trou perdu où ils risquaient surtout de s'ennuyer, mais pas trop le choix on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Mar 18 Aoû - 12:11

L'avantage dans une bibliothèque aussi grande que celle-là, c'est qu'on pouvait vraiment trouver de tout. Des livres pratiques, à des pièces de théâtres, des manuels de cours, d'histoire et même des mappemonde. Les deux jeunes cherchèrent donc une carte pour pouvoir anticiper leur futur trajet. Dans un premier temps le château d'Ypsen. D'après Kagura, le vaisseau n'aurait pas suffisamment d'énergie pour revenir à Daguéréo, donc il faudrait faire une halte dans un petit village perdu sur le continent Fermé. De là ils repartiraient pour Tréno, puis enfin pour Dali. Du moins, c'était le parcours prévu à ce moment, mais rien ne disait qu'il ne faille pas faire de nouveau un détour ! La jeune femme acquiesça d'un mouvement de tête.

- Peut-être devrions-nous songer à mieux nous préparer pour le voyage... Sincèrement, je n'ai pas très envie de retomber sur le même genre d'endroit qu'était Euyevair.


Elle se tourna vers les étagères pour trouver un livre parlant du château d'Ypsen. Elle n'en trouva pas beaucoup d'intéressants, le seul dont le titre semblait valable était "Carnet de voyage d'Ypsen". Elle feuilleta rapidement l'ouvrage pour comprendre qu'il s'agissait non pas d'un château, mais d'un aventurier. Et comme il serait celui qui l'a découvert, le château porte donc son nom. Vers les dernières pages, il y est décrit des créatures étranges, comme en trouve nulle part ailleurs. Des monstres aussi hideux que puissants, sortis tout droits de la bouche des enfers, capable de tuer n'importe qui d'un simple regard. A cette description, la jeune femme releva la tête pour regarder Kagura.

- Bahamut ou pas... J'ai de moins en moins envie de le visiter... Si nous y allons, peut-être pouvons-nous simplement nous contenter de regarder aux alentours, mais est-ce que cela sera utile... J'en doute... Qu'en penses-tu ?

En effet, c'était aussi un peu l'avis de Kagura qu'il fallait voir, elle n'était pas seule dans ce voyage, mais au vu de comment s'était déroulé leur précédente expédition, il y a fort à parier qu'il pensera comme la demoiselle. Rien ne les empêcherait de visiter cet endroit plus tard. A moins qu'ils soient en mesure de se protéger des créatures de ce château, il serait sûrement préférable de ne pas y aller.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Mar 18 Aoû - 15:48

Alors qu'ils s'assuraient de leur itinéraire, Terra voulu se renseigner un peu sur le château d'Ypsen. Ce n'était pas évident de trouver des informations dessus, mais la jeune femme parvint à mettre la main sur un livre qui montrait non seulement des détails des lieux, mais aussi des monstres qui l'habitaient, et vu les descriptions...
«Euh... oui. J'ai l'impression qu'ils sont encore plus forts que l'oiseau qu'on a affronté à Euyevair, et quand je vois le mal qu'on a eu à l'affronter et qu'on n'a même pas réussi à le battre...» il rougit légèrement. Il est vrai que ça aurait pu apporter des réponses à Terra, mais est-ce que ça valait le coup de risquer ainsi sa vie?

«On pourra y retourner plus tard... dans ce cas, tu veux qu'on aille à Tréno directement? Comme ça, tu pourras remettre la pierre à Dame Strella?» tant qu'à faire... s'ils n'allaient plus au château d'Ypsen, le détour à Gaza Est n'était pas non plus nécessaire... et donc autant aller directement à Tréno, sauf si Terra voulait visiter, mais pas dit que se rendre dans une contrée gelée comme ça l'intéressait vraiment.

Au final, il fallait savoir la suite, il y avait beaucoup de livres sur la table et il fallait surement les ranger un peu. Kagura rassembla tous ceux qu'il avait trouvés et qui ne servaient à rien, mais il les prit de façon un peu maladroite si bien qu'il perdit l'équilibre et tomba en arrière, se retrouvant alors totalement enseveli sous une bonne vingtaine de bouquins avec son bras qui dépassait!


«Aïe!» un petit coup de main ne serait pas de refus, c'est qu'il y avait des livres vachement lourds, et en plus, l'un d'entre eux lui était tombé sur le nez, celui-ci saignait un peu même si ce n'était pas très méchant...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Mar 18 Aoû - 16:29

Au vu du changement de plan drastique, la jeune fille se vit contraint de réfléchir quelques instants. S'ils ne devaient plus aller vers le Nord, cela modifiait leur route et en effet, ils pourraient aller à Tréno plus tôt que prévu. Tant mieux, elle avait vraiment envie de savoir ce que renfermait ce livre étrange et Maître Totto saurait sûrement quelque chose là-dessus ! A peine eut-elle le temps de se retourner que Kagura, voulant débarrasser tous les livres de la table perdit l'équilibre et se retrouva lamentablement au sol, sous une pile de livre. Terra ne pu s'empêcher de rire en voyant la scène, mais ne perdit pas de temps et repris son sérieux.

- Est-ce que tu vas bien ?

Elle retira quelques livres pour que le garçon puisse se dégager et remarqua qu'il s'était cogné le nez. Cela laissait couler un peu de sang qui n'était pas très esthétique. Terra fouilla dans sa poche et lui tendit un petit bout de tissu pour qu'il puisse au moins stopper l'écoulement.

- Rangeons les livres et trouvons de l'eau...

Les deux jeunes s’affairaient au rangement des ouvrages, aidés par un des personnel de la bibliothèque. Lorsqu'ils eurent finit, Terra prit soin de récupérer le livre des chimères qu'elle mit dans sa sacoche et accompagna Kagura jusqu'à l'ascenseur. De là, Terra insista pour descendre afin qu'ils se retrouvent dans la salle principale. A côté du grand Léviathan, elle fit s'asseoir le jeune homme

- Ferme les yeux...

Elle plongea sa main droite dans l'eau. Elle ferma les yeux à son tour, se concentra plusieurs secondes, et quand elle ressortit la main, une sorte de petit filet d'eau s'était formé et elle dirigea le liquide vers la blessure de son ami. De petits éclats scintillèrent et la plaie se referma aussitôt. Elle rouvrit les yeux et adressa un petit sourire, un peu gêné.

- Voilà... Te sens-tu mieux ?

Le spectacle qu'avait donné Terra ne manqua pas d'attirer les regards. Même si la magie était chose courante dans ce monde, ce genre de spectacle n'était clairement ce que les habitants de Daguéréo avaient l'habitude de voir. Elle avait moins de réticence à cacher ses pouvoirs, mais elle ne s'attendait pas à ce que les regards se posent sur elle. La panique commençait à monter en elle. Pourtant il n'y avait pas forcément de quoi, mais elle ne savait plus où se mettre, et laissant Kagura en plan, au milieu de la place, elle partit en courant jusqu'à retourner dans leur chambre à l'auberge.

Assise sur son lit, pensive, elle ne savait plus trop quoi penser, alors elle ressasser tout ce qu'elle avait appris jusque là. Mais quelque chose la dérangeait. Pourquoi craignait-elle tant que le monde voit ses pouvoirs ? Qu'y avait-il de mal à cela ? Elle ne comprenait pas d'où venait cette crainte, et sûrement qu'elle ne la comprendrait que lorsqu'elle aurait retrouvé sa mémoire.


Dernière édition par Terra le Mer 19 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Mar 18 Aoû - 22:31

Quel maladroit il faisait parfois, à trop vouloir en faire, voilà qu'il se retrouvait dans une drôle de situation - et un peu douloureuse aussi... Heureusement que Terra l'aida un peu à se relever en le débarrassant de ses livres, puis elle lui donna un bout de tissu pour essuyer le sang qui avait coulé de son nez avant qu'il ne se dépêche de ranger tout son bazar!

«Désolé de t'obliger à ranger tout ça..» car au final, c'était surtout lui qui avait ramené pleins de livres, car Terra avait pu voir dès la tranche s'ils étaient utiles ou non.. il n'y avait que celui qui était un peu magique qu'elle comptait garder, les autres avaient tous été remis à leur place avec l'aide des personnes présentes. Puis la jeune femme insista pour le conduire jusqu'à la petite fontaine de Léviathan afin de lui nettoyer un peu le visage, sauf qu'au lieu de simplement tremper son mouchoir dans l'eau, elle usa de sa magie pour faire venir l'eau en douceur sur sa peau...

Autant pour Kagura, ça ne le choqua pas plus que ça, il commençait à s'habituer à la magie de Terra qui était tout de même différente de celle qu'il connaissait, mais elle ne lui faisait pas peur pour autant. Il lui sourit lorsqu'elle lui demanda s'il allait mieux, machinalement il vérifia s'il n'avait rien de cassé avant d'approuver d'un signe de tête

«C'est parfait! Un vrai mage blanc!» dit-il avec un sourire amusé, mais visiblement, il était un peu le seul à penser ainsi, car les regards surpris étaient tournés vers eux, en particulier vers Terra qui prit la poudre d'escampette «Terra, attends!»

Il eut un regard triste et soupira avant de se lever et aller voir l'un des voyageurs
«Excusez-moi mais... est-ce qu'il y a un problème?»
«Hein? Ah euh.. non non.. c'est juste que... je n'ai jamais vu une telle chose. Est-ce que c'est le pouvoir des gemmes?»
«Hum.. non, je ne crois pas. Elle a bien un sort de soin qui fait de la lumière aussi, mais je ne l'ai jamais vue utiliser l'eau de cette manière... pourquoi?»
«Oh... plus personne n'est capable d'utiliser la magie sans gemme aujourd'hui, sauf...»
«Sauf?»
«Les sorcières, sur Dol. Est-ce que votre amie vient de là bas?»
les sorcières de Dol? Ça lui faisait penser à l'autre là qui avait attaqué le tournoi de Spira... il fronça alors les sourcils
«Terra n'est pas une sorcière! Ce n'est pas une mauvaise personne!!»
«Ah non non, mais vous savez, il y a de bonnes sorcières aussi! Au tournoi de Spira, il y en avait une justement, elle savait téléporter des objets... c'était son propre pouvoir ça...»


Ah? S'il pouvait y avoir de gentilles sorcières... Kagura se calmait un peu. Est-ce que ça voulait dire que Terra venait de Dol? Il faudrait peut être qu'ils se renseignent là dessus, Dol serait peut être leur prochaine étape. Il remercia tout de même le voyageur qui s'excusa d'avoir regardé la jeune femme de travers, et il se précipita pour revenir dans leur chambre, il entra rapidement et la trouva légèrement prostrée, assise sur le lit
«Terra... est-ce que ça va?» il s'approcha et posa un genou à terre pour chercher à la regarder dans les yeux et essayer de la réconforter... il lui parlerait de sa découverte plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Mer 19 Aoû - 10:01

Plongée dans ses pensées, elle n'écoutait que le doux bruit de l'écoulement de l'eau. Calme, détendue, et surtout, quoiqu'il arrive, l'onde n'aura que pour but d'avancer en se frayant un chemin de la meilleure façon possible. C'est là la puissance de l'eau. Quand Kagura entra dans la pièce, la jeune femme ne leva pas la tête, mais elle ne s'attendait pas à croiser son regard lorsqu'il se baissa. Elle sursauta légèrement mais avait réussi à calmer un peu sa panique.

- Je... Je ne comprends pas... Je suis amnésique, mais au fond de moi je crains d'utiliser de la magie... Comme si cela était un fait anormal... Je ne comprends pas d'où vient ce ressenti...

Le regard perdu, elle avait changé de position pour mieux faire face à Kagura. Elle le regardait dans les yeux, comme si elle essayait de le jauger d'une certaine manière. Elle semblait chercher quelque chose de la part du jeune homme.

- N'as-tu jamais ressenti un vide... Comme si tous tes organes t'avaient été retirés... Une sensation horrible qui ne te fais pas te sentir à ta place... De ne pas être comme tous ceux qui t'entourent... La démarcation est une bonne chose en soi, mais que faire lorsque cela attire les foudres de ceux qui te regardent... ? C'est cela dont j'ai peur... Et même si cela n'est pas vrai ici... Cette crainte reste enfouie en moi...

Elle s'arrêta un moment et vit dans le regard du jeune homme ce qu'elle cherchait. Du soutien et de la compréhension. Elle lui adressa alors un petit sourire triste, mais un sourire quand même. Une sorte de remerciement qu'elle lui faisait - un énième - pour accepter de l'aider dans sa quête.

- Il me tarde de retrouver Maître Totto, je suis certaine qu'il pourra nous en apprendre plus sur ce livre... Et peut-être aussi sur la chimère qui y est apparue... Cela ne peut pas être le fruit du hasard... Mais nous serons fixés demain... As-tu une idée de l'heure qu'il est ?

Mais bon, ils avaient encore un peu de temps avant de revoir le savant de Tréno, ils pouvaient encore se balader en ville mais Terra ne montrait pas beaucoup d'entrain à vouloir de nouveau se déplacer en ville. Elle préférait rester dans la chambre, à regarder la statue de Léviathan de loin.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Mer 19 Aoû - 10:54

Voir Terra dans cet état ne lui plaisait pas du tout, ça lui fendait le cœur même, mais il ne savait pas quoi faire pour la réconforter. Elle essayait d'expliquer ce qu'elle pouvait ressentir, mais non... jamais il n'avait ressenti une telle chose lui-même, il ne pouvait donc pas la comprendre.
«Je.. je suis désolé. Sur Spira aussi il y a des gens qui étaient sujets à la persécution, notamment les al-bhed. Mais moi je n'ai jamais eu à vivre ce genre de choses...» il vint prendre sa main doucement, il ne savait pas quoi lui dire pour la réconforter, il essayait vainement de l'aider, de trouver une solution pour qu'elle aille mieux, mais il ne savait vraiment pas quoi lui dire d'autre.

«Peut être que tu viens d'un monde où la magie est mal vue? L'un des aventuriers, à la bibliothèque, m'a dit que sur Dol, il existe des femmes qui ont des pouvoirs qui leur sont propres, et qu'elles peuvent les utiliser même sans les gemmes. On les appelle des sorcières, et visiblement, elles sont très mal vues sur Dol, même si elles sont gentilles.» il pencha légèrement la tête sur le côté, peut être que ça lui disait quelque chose? «peut être que tu viens de Dol? Si tu as passé toute ta vie à devoir te cacher à cause de tes pouvoirs, ça peut expliquer que ça reste une sorte de réflexe pour toi?» bon par contre, il faudrait savoir si Marthym avait vécu sur Dol, et si leurs chimères avaient déjà été capables de se lier aux humains. Ils allaient découvrir que non, mais pour le moment, ça restait une possibilité comme une autre.

Terra avait désormais hâte de partir, la matinée était bien avancée et il allait être l'heure du déjeuner.

«C'est l'heure de manger. Si ça te dit, cet après-midi, on peut essayer d'attraper un chocobo pour aller voir le lagon en bas, il paraît que c'est joli à voir...» et puis, il avait toujours aimé monter sur des chocobos. Il y en avait pleins sur la route de Mi'ihen, mais il n'avait jamais traversé la mer avec l'un d'eux! Ça devait être rigolo de sentir l'eau autour de soit aussi? Et puis vu qu'ils devaient attendre que le vaisseau soit rechargé, autant en profiter pour visiter les environs, non? Et les chocobos étaient réputés pour faire fuir les monstres, donc ils n'auraient pas à craindre de se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Mer 19 Aoû - 12:11

Des sorcières sur Dol. Le jeune homme supposait que Terra venait peut-être de ce monde. Comme un des aventuriers le lui a signalé qu'il existait des femmes aux pouvoirs magiques innés et totalement différents que ce dont est capable une personne normale usant de gemmes. Elle afficha une mine étonnée mais cela ne lui rappelait rien alors elle secoua négativement la tête. Par contre il est vrai que la faim commençait à se faire sentir et de là elle se leva.

- Allons manger dans ce cas, et après nous irons faire un tour de chocobo... !

L'idée lui plaisait, surtout que ça lui permettrait de se changer un peu les idées. Sur le coup, elle ne savait plus vraiment ce qu'était un chocobo, mais elle savait que c'était quelque chose de bien. Ils prirent la direction de la salle de restauration et s'installèrent à une table. L'aubergiste arriva très vite avec deux plats de poissons. En même temps, ils pouvaient difficilement faire autre chose que du poisson sur une île perdue au milieu de nulle part !

Après avoir terminé leur repas, ils se levèrent pour sortir de l'auberge et se diriger vers la grande place. La jeune femme scrutait tout horizon afin de voir si personne ne l'épiait, mais nul ne semblait porter son attention sur elle. Non pas qu'ils ne la reconnaissaient pas, mais la plupart n'en avait rien à faire. Même si c'était spectaculaire et inhabituel, beaucoup de personnes à Daguéréo avaient vécu des aventures extraordinaires et les événements magiques ne leurs étaient pas inconnus.

- Bien... Et maintenant, que faisons-nous ? Je ne suis même pas sûre de me souvenir ce qu'est un chocobo...

Elle attendait que Kagura l'indique exactement quoi faire, à ce moment, elle ne savait pas vraiment ni où aller, ni quoi chercher. Elle n'avait qu'une envie, sortir et se changer les idées. Cette ville était belle, mais la lumière du jour manquait cruellement, et on pouvait vite perdre la notion du temps dans une grotte comme celle-ci. Et puis, ça leur permettrait de se reposer mentalement, et de passer le temps plus rapidement jusqu'au lendemain. La hâte de retrouver Maître Totto, lui poser toutes ces questions lui prenait toute la tête. Ah et il fallait penser à voir Dame Stella aussi, voir ce qu'elle avait à offrir en échange de la pierre stellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Mer 19 Aoû - 18:12

Même s'il ne pouvait pas réconforter Terra dans la mesure où il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait, il espérait qu'à force de chercher, ils trouveraient une piste sur son passé. Déjà, elle avait ce livre qui semblait important pour elle, bien qu'elle semblait être la seule à pouvoir livrer ses secrets, mais il ne fallait pas perdre espoir pour autant. Maître Totto savait bien des choses, et un jour ou l'autre, ils trouveraient Bahamut pour pouvoir lui poser toutes les questions qui leur brûlaient les lèvres à son sujet.

Mais pour l'heure, à table. Encore un plat de poisson. Décidément, Kagura avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas mangé de viande, entre Madahine Salee et Daguereo, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient eu le choix et il se jurait intérieurement que la première chose qu'il ferait une fois à Tréno, ce serait de manger une entrecôte de la plus grosse bestiole qu'ils pourraient trouver!

Une fois le repas terminé, il s'arrêta pour prendre un chocolégume violet afin de pouvoir descendre la montagne et aller dans l'eau ensuite, puis ils sortirent et montra le légume à Terra pour lui expliquer comment ça marchait

«D'après le vendeur, il suffit juste de sortir ça et un chocobo va venir et...» ah ben effectivement... Kagura avait à peine sorti le légume qu'un magnifique chocobo violet fonçait droit vers eux! Le visage du jeune homme s'illumina bien qu'il changea vite d'expression en voyant que le volatile avait manqué de lui arracher la main pour prendre le légume!

«Ouah! Il a faim celui là! Vite, on grimpe avant qu'il ait fini!» il monta souplement le premier avant de tendre la main à la jeune femme pour qu'elle grimpe derrière lui, puis il s'accrocha au niveau des plus plus épaisses sur les côtés afin de le diriger, la monture semblait docile et se laissait guider sans problème jusqu'au bord de la falaise...

«Accroche toi bien à moi, on descend!» il fallait donc qu'elle le serre très fort à la taille, puis il prit une profonde inspiration et ils descendirent à toute vitesse jusqu'à ce que le chocobo fasse un bond prodigieux qui les fasse atterrir dans les hauts fonds, éclaboussant tout sur son passage et trempant la moitié de leurs vêtements!!

«Koff koff.. j'avais pas spécialement envie d'une baignade moi!» enfin, il regarda au loin, la petite grotte du lagon était visible et il dirigea donc le chocobo par là. Une fois sur place, il fut subjugué par la beauté des lieux! L'eau était turquoise avec des coraux superbes au fond! Il aida Terra à descendre, puis fit de même... le chocobo ne semblait pas avoir envie de partir pour le moment, donc ils ne se retrouveraient pas plantés là!

«Qu'en penses-tu? Ça te dit qu'on se baigne un peu? Mouillés pour mouillés...» il pouvait se baigner en caleçon pour sa part, c'était un boxer noir donc pas très différent d'un maillot de bain et il pourrait mettre ses vêtements à sécher sur une pierre... d'ailleurs, il joignit le geste à la parole, si elle ne voulait pas se baigner, tant pis, elle pourrait toujours rester par là près du chocobo! Lui voulait en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Mer 19 Aoû - 19:38

Kagura venait d'acheter un chocolégume, cela servait visiblement à attirer les chocobos. Une fois dehors il agita un peu le légume pour qu'un gros volatile violacé fasse son apparition et se rua sur le jeune homme pour dévorer ce qui lui servirait d'en-cas. Il grimpa sur son dos et fit à son tour grimper Terra. Il savait y faire avec les chocobos, ça se voyait. Ce n'était pas la première fois qu'il en montait un. Terra, elle, était émerveillée de la situation. Enfin, jusqu'au moment où Kagura lui dit de rapidement s'accrocher à lui quand ils s'approchèrent de la falaise. Agrippant son compagnon, elle changea vite d'impression et l'adrénaline montait en elle, et elle ne pu s'empêcher de crier.

Trempée. Elle ne s'attendait pas du tout à ça ! Le chocobo nageait dans l'océan et semblait se diriger vers un lagon. Les deux jeunes furent émerveillés par le décor fabuleux de la grotte marine. Il y avait de sublimes bassins d'eau, des poissons en tout genres et de toutes les couleurs, des coraux, des pierres. Kagura semblait beaucoup apprécier l'endroit.


- Qu'en penses-tu? Ça te dit qu'on se baigne un peu? Mouillés pour mouillés...

Le jeune homme semblait très enthousiaste à cette idée et il n'attendit pas pour se déshabiller et plonger. Terra refusa poliment et se contenta de retirer ses chaussures tout simplement. Elle s'assit sur les rebords d'un rocher et laissa ses jambes tremper dans l'eau. Tandis que le jeune homme profitait de nager, Terra profitait de regarder et de se relaxer l'esprit. Elle bascula en arrière et regarda le plafond. C'était magnifique, l'eau se reflétait sur la paroi rocheuse ce qui donnait un décor coloré jamais vu auparavant. Elle restait pensive là, à ressasser ses rêves. Elle essayait d'imaginer ce qu'il se passerait ensuite, ce que pourrait bien découvrir Maître Totto au sujet du livre. Quelle était cette chimère qui était apparue dans le livre et dans son rêve. Tant de questions qui tournaient dans sa tête et l'empêchaient de se reposer. Elle se redressa pour voir ce que faisait Kagura. Elle le regardait profiter de l'eau et s'amuser comme un enfant dans l'eau.

- Alors... Comment se passe ton séjour avec les poissons ?

Elle ria légèrement et sorti ses pieds de l'eau. Mine de rien, elle était quand même très fraiche. Elle profita pour visiter un peu plus les cavités qui s'étendaient un peu plus loin. Le décor était une nouvelle fois sublime. Il y avait des couleurs partout, du corail sur les murs et l'odeur marine planait. Cette balade ne lui apportait aucune réponse, mais cela lui permettait de s'évader un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Mer 19 Aoû - 21:32

Au final, Kagura serait le seul à se baigner! Peu importe, ça lui allait aussi. Il s'enfonça doucement dans l'eau, en allant un peu plus loin, elle était bien plus profonde et il pouvait carrément plonger pour essayer de voir ce qu'il y avait au fond! Il retenait sa respiration et ouvrait les yeux, même si l'eau salée lui piquait un peu les yeux, c'était tellement beau que ça en valait la peine!

Il remontait plusieurs fois à la surface pour reprendre sa respiration, mais Terra devait bien voir qu'il restait sous l'eau bien plus longtemps que la moyenne, il pouvait tenir près de dix minutes sans problème lorsqu'il nageait tranquillement comme ça, contrairement à un match de blitzball ou il pouvait tenir plutôt dans les six ou sept minutes à cause de la nage et des actions à mener sous l'eau...

Alors qu'il remontait une nouvelle fois, Terra avait bougé pour admirer un peu mieux le lagon et lui demandait s'il appréciait la baignade

«Elle est super bonne! Et tu verrais comment c'est là dessous! Je regrette qu'on ne puisse plus enregistrer avec les sphères, j'aurais aimé en garder un souvenir...» et il ignorait qu'aujourd'hui, il existait des caméras et appareils photos qui pouvaient aller sous l'eau, mais encore fallait-il aller sur Dol ou Gaïa pour voir ce genre de choses!

Bref, il plongea une nouvelle fois et trouva un beau coquillage qui rappelait un cône étoilé avec l'ouverture largement ouverte comme une fleur, avec de belles couleurs! Il le prit dans l'espoir de l'offrir à Terra, mais une bestiole gluante et visqueuse en sortit et il sursauta en le lâchant, créant un sacré paquet de bulles qui allaient peut être inquiéter la jeune femme en haut, il avait lâché le coquillage mais ne comptait pas se laisser faire pour autant! Sauf que.. une fois devant la bête et prêt à l'en déloger, il se disait qu'il serait injuste de le priver de son habitat et renonça donc pour prendre une simple coquille aux couleurs nacrées mais dénuée de locataire!

Il remonta ensuite à la surface et nagea jusqu'à Terra, lui tendant le coquillage avec un sourire doux, à peine essoufflé

«Tiens... j'en avais trouvé un plus joli, mais il était habité! Et puis, celui-ci sera plus facile à conserver, il est plus petit!» elle pourrait presque le faire monter en bijou, il était même pas de la taille d'une gemme, c'est pour dire.

Il sortit de l'eau et s'assit à côté de la jeune femme, faisant attention à ne pas la mouiller non plus, il se mit au soleil pour sécher, c'était le milieu de l'après-midi donc il tapait encore fort!

«Comment tu te sens?» elle avait toujours l'air aussi songeuse, il se doutait que ses tracas et ses appréhensions n'allaient pas disparaître comme ça, mais il avait espéré que cette petite sortie lui changerait les idées?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Jeu 20 Aoû - 9:49

Loin d'imaginer tout ce qui pouvait se trouver dans les fonds marins, la jeune femme préférait ne pas plonger. Surtout qu'elle n'avait pas vraiment de vêtements adaptés pour. Et puis, ça n'était pas non plus son genre d'agir de la sorte. Elle préférait regarder le jeune homme nager et s'amuser. Il avait vraiment l'air à l'aise dans l'eau. Comme quoi, chacun avait son petit secret. Lui était comme un poisson dans l'eau, tandis qu'elle avait des affinités avec la magie pure. Elle trouvait tout de même étrange le fait qu'il puisse rester en apnée si longtemps.

Lorsqu'il sortit de l'eau, le jeune homme lui tendit un coquillage, lui expliquant qu'il en avait trouvé un plus joli mais qu'il était habité donc il préférait lui donner celui-ci. Terra était simplement contente qu'il lui offre quelque chose, peu importe sa taille et sa consistance. Elle le remercia avec un petit sourire.

- Comment tu te sens?

- Anxieuse... Mais bien plus apaisée que je ne l'étais ce matin... Tu as eu une brillante idée, cette endroit est magnifique... elle s'arrêta un petit moment, et après avoir tourné la tête dans la pièce, regarda Kagura. Comment se fait-il que tu puisses rester aussi longtemps sous l'eau ? Tu ne m'as jamais parlé de toi...

Terra prit conscience, qu'avec sa quête de retrouver sa mémoire, son compagnon n'avait jamais réellement parlé de son propre passé. Peut-être parce qu'il ne voulait pas faire souffrir la jeune femme en lui montrant que lui était capable de se souvenir de sa vie. Elle n'avait jamais prit le temps d'y réfléchir, car après tout, les discussions n'ont jamais trop mené à ce terrain là.

En revers de la lumière, elle essayait de regarder à l'intérieur du coquillage que lui avait offert le jeune homme. Il étincelait d'une lumière blanche, presque pure, laissant un doux voile lumineux se poser sur elle. Ne sachant pas trop quoi en faire pour le moment, elle le rangea soigneusement dans sa poche afin de ne pas risquer de le perdre. Le temps avançait, et le soleil commençait à décliner vers l'horizon. Il ne fallait pas trop tarder avant qu'il ne fasse complètement sombre. Ils n'étaient pas très loin de la ville, mais il y en avait quand même pour une bonne demi-heure de trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Jeu 20 Aoû - 10:13

Bon, au moins, elle semblait un peu plus sereine à présent... ce qui ne manquait pas de soulager Kagura qui mit ses mains derrière lui en fermant les yeux pour profiter du soleil autant sur son visage que sur son corps pour bien sécher. Le temps filait vite quand même quand on s'amusait comme ça, et il était un peu fatigué d'avoir autant nagé... d'ailleurs, la jeune femme se rendait compte qu'il tenait longtemps en apnée quand même et il se tourna vers elle avec un sourire un peu gêné

«Oh, ça.. c'est grace au blitzball. C'est un jeu sur Spira qui se déroule dans une sphère géante remplie d'eau. Les mi-temps durent cinq minutes pendant lesquelles on est dans l'eau en permanence. Donc il faut être capable de tenir longtemps en apnée sinon on risque fort de se noyer!» il passa sa main derrière sa tête, autrement dit, ce n'était pas si exceptionnel que ça pour quelqu'un jouant à ce jeu «J'ai toujours voulu devenir une grande star du blitzball... malheureusement, lorsque j'ai enfin pu être recruté par une bonne équipe, le capitaine a disparu, donc on a rapidement dégringolé dans le classement. Pour ça que j'ai décidé de changer de voie et de partir.» et de renoncer à ce rêve. De toute manière, il ne pouvait pas lutter à l'époque contre d'autres figures emblématiques du blitzball, ce Tidus déjà qui avait conduit les Besaid Aurochs au sommet quelques années plus tôt, et le Requin de Bevelle un peu plus récemment. C'était pas facile de percer dans ce sport.

Le soleil déclinait et il était temps de partir. Kagura se leva pour marcher de rocher en rocher et récupérer ses vêtements, puis il s'approcha du chocobo qui avait chopé un poisson avec une agilité déconcertante et le regardait de ses immenses yeux noirs

«On va avoir besoin de toi pour retourner à Daguereo, mon gros.» comme si le chocobo le comprenait, il se baissa légèrement et Kagura put grimper sur son dos, invitant Terra à monter une nouvelle fois derrière lui et ils se mirent en route... cette fois, il faudrait escalader la falaise donc ça irait surement moins vite, et ça allait secouer aussi puisqu'il allait devoir procéder par bonds afin d'aller de rocher en rocher et monter jusqu'en haut! Ils allaient être rentrés pour le dîner! Et demain donc, ils pourraient prendre l'aéronef pour retourner à Tréno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 7500/7500
MP : 209/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Jeu 20 Aoû - 11:05

Le Blitzball. Un jeu de ballon qui se joue dans l'eau. Évidemment Terra n'en savait absolument rien de ce sport, et elle était ravie d'en apprendre un peu plus sur celui qui partageait son voyage. Par contre, lorsqu'il lui dit que devenir une star de renom dans ce sport était son rêve, mais qu'il a été contraint d'abandonner, elle se sentit mal pour lui. Elle le regarda avec compassion. Certes, ça n'était pas la même douleur qu'elle pouvait ressentir, mais elle essayait de se mettre à sa place.

Il était temps de partir, et Kagura invita Terra à grimper sur le dos de la bête à plumes. Il cria un "Kwoââ" mémorable, et se rua à l'extérieur du lagon. Au revoir petit coin paradisiaque. De là, l'oiseau fit un grand bon sur un rocher, et un autre, et un autre. Terra avait peur de tomber et elle ne le cachait pas, elle était cramponner à Kagura, enlaçant toute sa taille. Le chocobo, lui, valdinguer entre les rochers, cherchant le chemin le plus simple pour rejoindre la plaine de l'île. Il passa un bon moment à escalader cette falaise, et la ville était encore loin. Et à mesure que le soleil se couchait, on pouvait voir la ville qui rayonnait de plus en plus. La montagne était parsemée de petits points lumineux jaunes, c'est comme un gigantesque nid de lucioles.

Lorsqu'ils furent de retour en ville, le chocobo avait détalé. Visiblement les espaces urbains ça n'était pas pour lui. Il y avait du monde, plus que la veille, mais la jeune femme avait un petit élan de fatigue, et ne prenait pas le temps de regarder. Alors qu'ils se dirigeaient vers l'auberge, car il fallait retirer tout le sel de la mer, Terra s'arrêta en chemin.

- Je... Attends moi dans la chambre... J'ai quelque chose à faire...

La jeune femme prit une autre direction, le sens opposé pour tout dire, et semblait chercher quelque chose. Elle passait devant différente boutiques jusqu'à se retrouver devant ce qu'elle cherchait, un armurier. Elle entrant dans le magasin dans lequel un petit courant d'eau coulait, ce qui n'était pas rire ici. L'homme l’accueillit avec enthousiasme.

- Bonjour ma p'tite dame, que puis-je pour vous ?

- Bonjour. Serait-il possible de se servir de ce petit coquillage pour le sertir..., elle sortit le coquillage que lui avait offert Kagura. En guise de pendentif... Par exemple ?

- Bien sûr. Ça fera 1000 gils.

La jeune femme accepta et fit signe à l'homme qu'elle voulait lui chuchoter quelque chose. Elle ne souhaitait pas que d'autres clients l'entendent. Ce qu'elle avait en tête, c'était d'utiliser sa magie pour imprégner le bijou afin qu'il puisse avoir un pouvoir protecteur. L'homme trouvait l'idée sogrenue, mais intéressante et il se lança alors dans le travail. Il invita la jeune femme dans son atelier pour l'assister lorsqu'il sertirait le coquillage. Terra se concentra, et des petites étincelles apparurent au niveau de ses mains. Elle les posa sur le collier qui brilla intensément d'une couleur rougeâtre. Satisfait, l'artisan le lui tendit.

- Et voilà ma p'tite dame !

Terra le paya comme il se devait et le remercia avec un grand sourire. Satisfaite elle quitta l'échoppe pour se rendre de nouveau à l'auberge pour retrouver Kagura et lui montrer ce qu'elle avait fait. Elle espérait qu'il apprécierait le geste. Lorsqu'elle arriva, il était assis à l'attendre. Visiblement il avait faim ! Mais avant, ça elle tenait à lui montrer son collier.

- Regarde... J'ai fait sertir le coquillage que tu m'as donné... La couleur a viré un peu au rouge... Mais je le trouve joli... non ?

Elle lui tendit le collier, comme pour l'inviter à le lui attacher au cou. Après ça, il pourrait enfin manger et puis aller dormir aussi. C'est pas que, mais la journée avait bien avancé et le moment de rejoindre Tréno était enfin arrivé !




Terra paie 1000 gils pour obtenir : Pendentif Coquillage résistance Feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   Jeu 20 Aoû - 11:53

============================
Kagura et Terra passent au niveau 10
Terra achète Pendentif coquillage > -1000 gils [Terra]
Gains: +450gils [Terra], +400 gils [Kagura]
============================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La ville du savoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville du savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» Comment construire l'Hôtle de ville ?
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert
» 9 cartes et 1 ville du mode planète
» [Résolu] Plantage lors du chargement d'une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Îles :: Daguéréo-