Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Balade chaotique en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Jeu 24 Sep 2015 - 20:59


Il était temps ! Kerta avait enfin réussi à hurler assez fort pour faire sortir le barbu de sa planque ! Ce dernier ne manquait pas de se moquer d'elle et de sa lame. Quoi sa lame ? Qu'est-ce qu'elle a sa lame ? Y a quelque chose qui ne va pas ? Elle va lui foutre dans la gueule sa lame on va voir s'il en rigole toujours ! Erza venait à poser des questions, de bonnes questions en plus. Pour Kerta, Rose restera Rose si jamais elle ne connaît pas son véritable nom mais pour sa mémoire, un véritable nom ne serait pas de refus. Si la guerrière n'avait pas honte à lui proposer sa grosse lame, la sorcière était prête à en découdre elle aussi et elle allait prouver que sa mince et courte lame serait parfaite pour tout ça.

« Tss, c'est plutôt elle qui a dû refuser, vu les cons qui se trouvent sur ce rafiot... son image et réputation en auraient pris un sacré coup ! »

Kerta ? Provoqué ? Oh à peine ! La sorcière était déjà prête à foncer dans le tas et ce n'était pas ce gros tas qui allait lui faire peur, encore moins de ses deux lames qui brandissaient ou de sa barbe sûrement pleine de nœud, beurk ! Elle allait le raser de très près, ça irait très bien ! Si près que la peau allait partir avec et il pourra remercier Kerta, elle va lui faire faire des économies en rasoir ! Quoique vu la barbe, il ne doit pas savoir ce que c'est qu'un rasoir ? Maintenant que la bataille allait se lancer, eh bien il n'y avait plus qu'une seule chose à faire. À l'attaque ! La vengeance va enfin être portée ! Non pas que cette vengeance tarde en longueur, au contraire mais plus vite la sorcière aura vengé Rose, plus vite elle se concentrera sur un autre but. Il était temps de l'affronter alors !

Action de Kerta:
• Projection sanguine (Force 1) > Un coup qui fait gicler le sang au point d'en avoir dans les yeux de l'adversaire > -275hp {20% Cécité} [cible], -5mp [Kerta] [Raja]
(en tentant de le faire juste derrière le coup de tonneau qui sert de diversion)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Sam 26 Sep 2015 - 15:32

Spoiler:
 

Erza envoie une caisse sur Raja > Raja la coupe en deux et évite les blessures, mais ne voit pas le coup suivant venir ! (Coup critique assuré)
Kerta : Projection Sanguine > {Critique} - 413hp [Raja], - 5mp [Kerta]
Erza : Ténèbres > - 275hp [Raja], - 5mp [Erza]
Raja : Toupie > Raja tournoie sur lui-même pour balayer les adversaires à proximité > - 275hp [Erza], {Critique} - 413hp [Kerta], - 10mp [Raja]

Erza : 1725/2000 HP • 55/60 MP
Kerta : 1587/2000 HP • 55/60 MP

Raja : 1312/2000 HP • 50/60 MP

Rappel : Combat de Type Boss Classique RP, vous disposez d’une action par tour ainsi que la possibilité de faire une action supplémentaire utilisant l’environnement !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Sam 26 Sep 2015 - 22:25

«Recruter une femme? T'as beau avoir l'air plutôt balèze ma belle, aucune femme ne montera jamais à bord de mon navire!» il affichait cet air supérieur, ah oui c'est vrai! J'avais entendu parler de cette histoire stupide que les femmes à bord, ça porte malheur. Évidemment, ça n'a pas cours sur Héra ce genre de légende, mais je crois que c'est sur Gaïa que j'en avais entendu parler..

«Tu t'es trahi, tu n'es donc pas de Héra!»
«Je n'ai jamais dit que je l'étais, ma jolie...»
«je ne suis pas ta jolie!»
je me dirigeais vers l'une des caisses à proximité et je shootais dedans pour le déstabiliser, il coupa la caisse en deux, mais Kerta avait visiblement pas apprécié la manière dont il traitait Rose et aussi la manière dont il nous prenait de haut, elle avait foncé droit sur lui et frappa avec force pour lui taillader le torse, quant à moi, je me concentrais pour utiliser le manche de mon épée afin de frapper un point précis sur sa nuque, mais ce type était si barraqué qu'il était impossible que j'atteigne le nerf comme ça..

Je plissais des yeux avant de bondir en arrière, me mettant en position défensive pour réfléchir à autre chose

«J'avoue que t'es costaud, mais j'en ai affronté des pires que toi!»
«Tu aurais pu être une bonne recrue, toi.. j'aime pas les fillettes qui ne jouent qu'à la magie!»
ouh! Kerta n'allait pas aimer ça!
«Tu devrais te méfier... les sorcières sont plus puissantes que tu ne le crois!» y'avait qu'à voir l'autre là, Ultimecia!

Bref, il se mit à rire avant de tourner sur lui-même. Comme j'étais en position défensive, j'amortissais une partie du choc même si ça ne me faisait pas du bien... Kerta par contre, avait morflé! Ce qui semblait le faire rire davantage encore

«Hey, pas le moment de te faire avoir! Montre lui ce que t'as dans le ventre!» je levais alors les yeux au ciel avant de me tourner vers elle
«On va essayer de faire un petit barbecue?» j'espérais qu'elle comprendrait que je lui demandais de faire usage d'un sort de feu, mais au pire, si elle ne le fait pas, j'allais m'en charger! J'étais pourtant persuadée qu'en combinant nos techniques, on pourrait vraiment faire des ravages!

=========================
Erza coupe une corde du mât pour faire tomber une voile sur Naja
Erza envoie Boules de feu sur Naja et espère ainsi enflammer la voile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Lun 28 Sep 2015 - 20:47

L'heure de la vengeance avait enfin sonné ! C'était à son tour de lui faire regretter tout ce qu'il avait pu faire subir à Rose et, qui sait, à d'autres sorcières avant elle ? Jamais sa poigne n'avait été aussi forte autour de son arme, elle voulait tant le faire souffrir, le tuer de mille et une façons qu'elle allait devoir se retenir d'en finir rapidement en plantant sa lame dans son œil pour lui trouer le cerveau. Une mort bien trop rapide après tout pour un être aussi infâme que lui. Kerta n'écoutait que la petite voix si douce dans sa tête qui lui murmurait les meilleures façons de le faire souffrir. Des méthodes qui en verraient vomir plus d'un. Erza venait de lâcher une caisse – enfin balancer plutôt sinon on va croire qu'elle est vulgaire – et la sorcière bondit derrière pour tenter d'aveugler ce monstre avec son sang. Même si son Aiguille avait toucher son torse, les quelques gouttes envoyées à son visage avaient à peine rougi sa barbe... Mal visé, quelle barbe !

Mais elle ne perdait pas espoir pour autant, là, elle n'avait rendu que zéro virgule zéro zéro zéro zéro zéro un pourcent de ce qu'elle devait lui rendre pour être quitte. Donc oui, il n'a pas fini de crier sa douleur. La guerrière contribua à sa souffrance mais cela n'avait pas eu l'effet escompté aussi... Dommage alors. Quoi qu'il en soit, la suite de ce combat promettait encore de longs moments de souffrance car volontairement ou non, Barbe brune jouait avec le feu et bientôt au sens littéral car ce vaurien provoquait les sorcières en leur crachant dessus ? Tel un dragon, elle va aussi lui cracher dessus... mais du feu !!! Hélas, elle voulut lui arracher sa fausse barbe face à cette provocation mais cela ne l'avait que renforcer à se mettre face à la prochaine attaque, pas trop blessé – pas en sang quoi – elle avait quand même roulé boulé plus loin en se relevant.

« N'insulte pas les sorcières !!! Je souhaite que tu rejoignes les sorcières dans la mort, qu'elles te brulent et face souffrir pour l'éternité ! »

Sa camarade la motivait, d'habitude elle aimait la viande bien saignante mais là, elle était partante pour une semelle de godasse, bien cramé et carbonisé !

« Fait gaffe barbe rousse, ça va sentir le roussi avec ta barbe hideuse ! »

Autant dans sa folie, elle n'aurait sûrement rien eu contre du cannibalisme... autant elle ne voulait pas manger une chair si infecte et écœurante ! Elle va le griller comme il rôtirait en enfer ! Et qu'il ne compte pas sur le « ding » du four pour y ressortir, elle va le carboniser ! Née poussière, tu retourneras à la poussière... Et elle foutra ses cendres dans une litière pour chat pour l'humilier encore plus tiens ! Quoique non... pauvres bêtes, elles méritent de se vider sur quelque chose qui en vaille la peine alors que lui... Il ne vaut rien ! C'est un vaurien ! Ou un veau rien ? Pas de veau ? Pavot ? Pavé de bœuf ? Pourquoi elle pense à de la viande ? Ouh c'est que cette odeur de barbecue va lui creuser encore plus l'appétit si elle pense déjà à bouffer. Une chance qu'il n'y avait pas de la poudre à canon qui traîne, elle aurait tout fait sauté genre Mickeal baie... des requins ! Ses morceaux de cadavre auraient nourri les requins !

« CA VA CRAMER !!! »

Oui, Kerta était aussi folle que furieuse !

Action de Kerta :
• Cœur de sorcière (Force 1) > La sorcière use des flammes pour consumer sa victime > -275hp, Type Feu [cible], -5mp [Kerta] (essaie de viser les tonneaux près de lui aussi, au cas où ce serait de la poudre... à canon, après, il a le droit de se droguer hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Lun 28 Sep 2015 - 22:43

Kerta: Cœur de Sorcière > - 275hp [Raja], - 5mp [Kerta]
Les flammes de Kerta s'étendent jusqu'aux tonneaux ... contenant de la poudre à canon oui ! Mauvaise idée, l'explosion qui en résulte fait bourdonner vos oreilles en plus de propulser tout le monde dans la manœuvre > - 300hp [Kerta, Erza, Raja]
Raja: Coupe-Gorge > - 550hp, {38/40} Mutisme [Kerta], - 25mp [Raja]
Erza coupe une corde du mât > la voile tombe pile sur Raja et le prive de la vue pour le moment! Il ne peut parer le prochain coup!
Erza: Boules de Feu > - 275hp [Raja], - 10mp [Erza]
La voile s'enflamme : le temps que Raja s'en débarrasse, les flammes lui ont déjà retiré 50hp supplémentaires!

Erza : 1425/2000 HP • 45/60 MP
Kerta : 737/2000 HP • 50/60 MP • Mutisme (3)

Raja : 412/2000 HP • 25/60 MP • Limite Active !

Rappel : Combat de Type Boss Classique RP, vous disposez d’une action par tour ainsi que la possibilité de faire une action supplémentaire utilisant l’environnement !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Mer 30 Sep 2015 - 11:47

Kerta était tout simplement en train de devenir tarée. Fallait que je me méfie quand même car j'avais le sentiment qu'elle pouvait faire une connerie à force de partir dans ses délires, et je ne croyais pas si bien dire, car lorsque je la vis utiliser ses pouvoirs pour faire flamber le Capitaine et les environs, j'écarquillais les yeux en voyant les flammes se diriger vers les tonneaux!

«Oh merde!!!» ah ben pour sûr qu'elle faisait tout sauter! Elle oubliait un peu vite qu'on était payées pour mener ce bateau sain et sauf au Continent Extérieur! là on ne risquait pas de voir la couleur de notre fric avec les dégâts causés! Je grimaçais en regardant les brûlures sur mon corps, la bonne nouvelle, c'est que Naja s'en était pris pleins la gueule aussi. Je ramenais ma main sur mon oreille, grimaçant en entendant un bourdonnement constant

«Vraiment tarée la demoiselle! Mais j'avoue que je n'apprécie pas vraiment qu'on mette le feu à un navire que je convoite! Il faut que je me débarrasse de vous et vite»
«Qu'est-ce que tu dis? De quoi tu nous convoites?»
ok, j'étais à moitié sourde maintenant.. il se mit à ricaner avant de se jeter sur Kerta, la frappant au niveau de la gorge et le flot de sang qui jaillit me mit mal à l'aise sur le coup! Mais elle ne se vidait pas de son sang, par contre, elle ne pouvait plus dire un mot!

Bon ok, ça ferait des vacances, mais j'appréciais que moyennement la manœuvre

«Connard! Tu vas prendre cher!» je me dirigeais vers le mât et d'un geste rapide, je coupais l'une des cordes qui maintenant l'une des voiles, celle-ci tomba sur Naja qui se retrouvait totalement empêtré dedans et j'en profitais pour y foutre le feu! Il semble que ça ne lui plaise pas trop, mais ça ne suffit pas à l'achever.. par contre, toutes les brûlures sur son corps doivent commencer à le faire souffrir, vu sa tronche, il va attaquer sérieusement!

«Kerta, si tu peux, achève le et vite!» car là, selon ce qu'il compte faire, elle peut y passer et ça, ça va pas me plaire du tout!
==============================
Action d'Erza: Choc sur Raja
Action RP: utilise l'un de ses bandages pour empêcher la plaie au cou de Kerta de saigner (en gros, j'essaie de la soigner un peu et de la guérir de son mutisme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Dim 4 Oct 2015 - 21:01

La vengeance était le meilleur carburant pour Kerta, elle pourrait se jeter sur Sephiroth pour tenter de le vaincre à coup de croc. Là, pour venger Rose, elle pourrait sauter dans les flammes les plus brûlantes du monde, sauter au cœur d'un volcan, sa folie lui dicterait sûrement qu'elle pourrait s'en tirer avec de légères brûlures. C'est aussi un peu pour ça qu'elle se fichait des dégâts qu'elle pourrait causer, après tout, elle se fichait du bateau, que ce soit le leur ou bien celui des pirates. Si l'un est trop abîmé, ils prendront le second après tout. Dans sa main naissaient les flammes de la colère et de la haine et sur ce capitaine elles allaient réaliser le cycle de la vie. Grandir, se nourrir, peut-être même se reproduire si elles trouvent autre chose pour alimenter les flammes et les faire pousser ? C'était un peu le but de Kerta en visant aussi les tonneaux. L'explosion qui en résultait avait soufflé le trio mais ce n'était qu'un détail et Kerta se fichait de ses propres blessures, tant qu'elle pouvait pourfendre ce monstre à barbe broussailleuse !

Tel un zombi qui se redressait de sa tombe, Kerta se redressait, légèrement fumante sans que son regard n'ai changé, il était toujours aussi colérique et remplit de haine. Ses bras immobiles mais sa main bien ferme sur son Aiguille. La sorcière avait à peine eu le temps de se relever en marmonnant divers jurons contre ce pirate que ce dernier fonçait sur elle. Son coup de sabre avait manqué de lui couper la tête mais la gorge avait été touché ! Saloperie de pirate de bas étages ! Sa main de libre maintenant la plaie, espérons que ce soit pas trop grave pour le coup, plus de sort ! Elle ne voulait pas lancer de sort sans ses mains et puis, parler pourrait lui faire mal sûrement... Enfin bref, tant pis, elle se contenterait de le fusilier du regard en serrant les dents. Haa pourquoi il n'y avait pas des fusils qui sortent de ses yeux pour vraiment le fusiller ! Ha oui, pas assez douloureux.

L'explosion lui avait à peu près priver de l'ouïe mais ça ne l'empêchait pas quand même de haïr plus que tout ce type qu'elle rêve de tuer purement et simplement. La guerrière se défendait bien en enflammant à son tour le pirate, allez, encore un petit effort et il deviendra vraiment aussi griller qu'une tranche de viande bien cuite ! Trop cuit ! En plus avec le voile couper, ça l'avait pas mal aidé et propagé encore un peu de flammes sur son corps. Erza lui demandait d'aller lui porter le coup de grâce mais... pas encore. Elle pointait son épée vers lui en observait Erza, tentant de lui faire comprendre d'y aller d'abord pour ensuite le tuer... et mutiler son corps comme c'est pas permis. Pour sûr, son exemple va empêcher bien des gens de vouloir devenir Pirate ! Elle va devenir une plaie pour les pirates et elle va prouver qu'une femme porte malheur sur un navire pirate... oh ça oui !

Action de Kerta (après Erza)
• Hémorragie (Force 1) > Une coupure net qui fait saigner la cible  > -275hp [cible], -5mp [Kerta] [Raja]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Mer 7 Oct 2015 - 11:34

Spoiler:
 

Raja : {Limite!} Un peu d'Rhum? > Raja boit un coup et souffle des vapeurs oniriques et toxiques aux cibles ! > Sommeil et Paralysie [Alliés]
Kerta : Dodo !
Erza : Dodo aussi !

Erza : 1425/2000 HP • 45/60 MP • Sommeil, Paralysie (3)
Kerta : 737/2000 HP • 50/60 MP • Sommeil, Paralysie (3), Mutisme (2)

Raja : 412/2000 HP • 25/60 MP • Limite Active !

Note : Au vu de la situation, je vous donne tout de suite la prochaine action de Raja ! Il lancera Destruction, sa première limite (-550hp à toutes les cibles), action prioritaire qui vous réveillera toutes les deux!

Rappel : Combat de Type Boss Classique RP, vous disposez d’une action par tour ainsi que la possibilité de faire une action supplémentaire utilisant l’environnement !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Mer 7 Oct 2015 - 16:30

Kerta muette, en soit, c'était une bonne nouvelle car ça évitait qu'elle dise trop de connerie. Après, ça ne voulait pas dire qu'elle n'en pensait pas moins. Malheureusement, le pirate était dans un tel état d'adrénaline qu'il ne nous laissa pas le temps d'en placer une, prenant une bouteille à sa ceinture, il se mit à rire avant de boire une gorgée et littéralement nous cracher à la gueule!

«Qu'est-ce que...» je sentais mes muscles s'engourdir, mes jambes avaient du mal à me soutenir et en prime, ma tête commençait à me tourner... dans un premier temps, j'essayais de tenir le coup, lançant un regard mauvais au pirate pendant que je posais un premier genou à terre

«C'est ça mes petites cailles... on fait dodo gentiment maintenant pour que papa vous achève d'une bonne fessée!» je serrais les dents alors que je n'avais qu'une envie, lui cramer la gueule! Je ne pouvais peut être plus bouger, mais je pouvais encore lui envoyer une boule de feu à la tronche... sauf que mes paupières devenaient lourdes... très lourdes et j'avais beau lutter, au bout d'un moment, je finissais par m'écrouler au sol.

J'entendais les pirates rire, on était désormais à sa merci, je commençais à comprendre comment cette Rose avait pu s'en sortir... elle avait du être touchée par cette attaque, mais en étant proche, elle a préféré plonger et passer par-dessus bord pour s'enfuir, manquant surement de se noyer à cause de la paralysie... elle n'avait pas manqué de courage je trouve, mais il fallait que je trouve un moyen de me relever, et vite! Ce type pouvait faire ce qu'il voulait pendant qu'on dormait...
=====================
Erza lancera Boules de feu une fois réveillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Ven 9 Oct 2015 - 21:29


Et merde... La sorcière était là, à deux doigts d'en finir avec ce on barbu en imaginant Erza le bousculer et elle, lui planter son arme dans le cœur ou dans un de ses yeux, bref, devenir son bourreau ! Mais non, voilà qu'alors, tout était prêt à fonctionner, à s’enchaîner comme une chute de dominos, le gros pirate venait se filer un petit coup derrière la cravate avant de leur cracher au visage sa binouse ! Beurk, c'était dégueulasse, écœurant ! Dommage qu'à son tour, elle ne pouvait pas lui cracher sa rage et sa haine au visage car ça aurait fait saigner ses oreilles sûrement. Sauf que voilà, en plus de cette déplaisante sensation, la sorcière et la guerrière se retrouvaient paralysées et cerise – non pas d'une assurance qui est censée être toujours la pour moi mais bien le fruit – sur le gâteau donc, c'était elle ou bien elle avait sommeil ? Comment avoir sommeil dans un moment pareil ?

Elle serait fatigué à force d'écraser sa tête sur le pont ou bien à force de le rendre plus troué qu'une passoire mais pas pour ça... non, ce n'était... pas juste... Plus elle luttait, plus elle fermait les yeux en entendant leurs beuglements débiles... Rhaaa elle avait envie de tous les trucider ! Comme dans un slasher movie tiens ! Mais malheureusement, paralysée et endormie, ça ne faisait pas bon ménage... Pourquoi faut-il qu'elle soit muette dans un moment pareil, impossible pour elle d'aller lui régler son compte avec son Aiguille. Pas d'Aiguille, pas de magie, pas de bras, pas de chocolat, ça commence à bien faire tout ça... Si ça continue, Erza va même lui voler la vedette... Tss, pas le choix... dans le pire des cas, elle va devoir réveiller ce capitaine crever pour avoir le plaisir de le tuer elle-même... elle en serait capable...

Action de Kerta (si réveillé)
Limite sur Raja (TUER!!!!)


Question par la même occasion. Il est possible de définir la seconde limite de Kerta pendant ce temps-là et l'utiliser si elle en a l'occasion dans le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Dim 11 Oct 2015 - 16:14

Spoiler:
 

Raja : {Limite!} Destruction > Un acharnement sans relâche sur toutes les cibles > - 550hp [Erza, Kerta]
Erza et Kerta se réveillent!
Kerta : {Limite!} Taillé dans le Vif > - 550hp [Raja]

Raja est KO !

Erza : 875/2000 HP • 45/60 MP • Paralysie (2)
Kerta : 187/2000 HP • 50/60 MP • Paralysie (2), Mutisme (1) • Limite Active!

Raja : KO

Félicitations, vous avez vengé Rose ! ~ La quête prend fin, vous êtes libres d'aller où vous le souhaitez ! ^.^

Gains : + 36 exp, + 700 gils [Erza], + 38 exp, + 800 gils [Kerta]
Objets : Vous remportez une MaxiPotion (+450hp), un Renais (Ranime un allié KO avec 10% de ses HP) et un Remède (Soigne toute altération d'état) chacune en quittant le navire ~

sushi rider sushi rider sushi rider

Erza et Kerta passent au niveau 14!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Mar 13 Oct 2015 - 16:30

Quelle poisse, se faire endormir au moment le plus important, lorsqu'on pouvait enfin l'achever et foutre tous ces pirates hors du navire! On avait l'air malignes tiens à piquer un roupillon à un tel moment critique! Mais heureusement, ou pas, Raja se déchaîna sur nos corps - quel lâche - mais ça avait le mérite de nous réveiller au moins! J'avais mal partout, je me tournais pour voir que Kerta était encore plus mal en point que moi, mais sa rage était telle que j'étais presque sure qu'elle pouvait produire des flammes autour de son corps! Allez savoir pourquoi, j'étais persuadée que ses yeux avaient changé de couleur aussi.. mais ça devait être le fruit de mon imagination...

Toujours est-il que si Raja se mettait à rire, persuadé de nous avoir éliminées, la sorcière s'était relevée et lui fonça dessus avec son aiguille, lui qui se moquait d'elle un peu plus tôt venait de se faire transpercé de toutes parts avec une violence telle qu'il finit par se retrouver carrément empalé sur le mât! Du sang coulait de sa bouche, il riait encore pourtant, et je m'approchais de lui, prête à l'achever

«Pas mal... fillette...» ses yeux se figèrent alors, il ne bougeait plus. Je me tournais vers les marins, même si j'étais mal en point, il ne fallait pas se relâcher

«Ok, lequel est le suivant?» mais les pirates filèrent sans demander leur reste, certains sautèrent carrément à l'eau, ils ne devaient plus être que trois ou quatre à tout casser pour reprendre leur navire, mais les membres de notre équipage les rattrapèrent et les ligotèrent... le capitaine s'approcha alors de nous, regardant les dégâts, mais plutôt content de pouvoir réquisitionner le bateau pirate!

«Vous avez fichu un sacré bordel, mais au moins maintenant, le trésor de ces pirates est à moi!» les membres commençaient à s'affairer pour réparer les dégâts en utilisant justement des morceaux du navire ennemi, ils s'apprêtèrent à décrocher Raja mais je les retenais avant de me tourner vers Kerta

«Lui pour l'instant, vous n'y touchez pas. Vous attendez de voir ce qu'elle veut en faire...» il avait tué Rose, c'était à elle de savoir ce qu'elle voulait faire de ce type. Les marins approuvèrent et s'occupèrent donc du reste... le capitaine de son côté sépara son équipage en deux pour que certains aillent sur l'autre navire afin qu'il nous suive, on était désormais en route pour le Continent Extérieur. Comme récompense, il nous donna une bourse de gils ainsi que quelques objets... au moins, ça nous préparerait pour affronter le Continent Extérieur, car sérieusement, de ce que j'avais entendu dire, c'était pas l'un des plus calmes...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Jeu 15 Oct 2015 - 14:09

============================
Gains: +100 gils [Erza]
============================

Erza et Kerta vont vers Le Continent Extérieur



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade chaotique en mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En balade a GT1... Petites questions!
» Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?
» pseudo balade d'aujourd'hui
» ORGANISATION BALADE CETTE SEMAINE
» petite balade 1er Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Océans-