Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 À la recherche d'une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Sam 15 Aoû - 0:00

Un fin bruit se formait, comme un ultrason. Plus aucun autre bruit ne s'entendait dans la pièce, seul ce petit son strident résonnait. C'était comme si le temps s'était figé. Terra brillait, illuminait la pièce, elle semblait changer d'apparence, comme si elle n'était plus vraiment humaine. Son épée, elle, commençait aussi à s'illuminer et elle vibrait au rythme du son. De plus en plus strident, le son venait du cristal. Inconsciemment, Terra leva la main, leste, et arrivée horizontalement, elle la referma d'un coup sec et l'épée qui était plantée sur l'oiseau explosa en milliers d'éclats de cristal. Ils se figèrent dans la pièce, en lévitation et illuminèrent d'un flash puissant.

Lorsque la lumière disparu, l'oiseau semblait s'être endormi. Visiblement la lumière qu'avait produit la lame semblait être une illusion qui endormit l'ennemi. La jeune fille ne savait pas ce qu'elle venait de faire, elle était dans une sorte de transe. D'ailleurs, il y était toujours et s'était emparée d'une pierre pour l'envoyer sur sa cible. Kagura, remarquant l'opportunité pour eux de fuir, se jeta sur elle pour l'empêcher de commettre une erreur ! Elle repris alors ses esprit, ne comprenant pas trop ce qu'il venait de se passer. D'ailleurs la situation était plutôt gênante puisque les deux se retrouvait l'un sur l'autre au sol ! Ils se relevèrent vite, rougissant un peu.

- Je... Je n'ai pas bien compris tout ce qu'il s'est passé... son regard se posa sur l'oiseau endormi, nous ferions mieux de fuir au plus vite... on s'occupera de mes blessures plus tard...

Ils prirent rapidement la direction inverse, pour quitter cet endroit maudit ! Ils allaient au plus vite, en dépit de leurs blessures respectives. Ils prirent le plus de précautions possibles pour éviter de recroiser d'autres monstres mais, heureusement pour eux, seul le silence semblait régner en cet endroit. Est-ce que la technique de Terra avait endormi toutes les créatures environnantes ? Peut-être. Mais Terra ne pensait qu'à une chose, quitter cet endroit au plus vite. Elle n'envisageait même pas l'idée d'y retourner plus tard ! Elle remerciait son coéquipier de l'aider à marcher car elle avait beaucoup de mal à se déplacer par elle même. Leur objectif maintenant ? Sortir d'ici et se remettre de leur blessure.




Terra et Kagura profitent du sommeil du Garuda pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Sam 15 Aoû - 9:50

Maintenant que Kagura avait repris ses esprits, il allait pouvoir changer un peu sa stratégie de combat. Dans un premier temps, il fallait qu'il s'occupe de la jeune femme, sauf qu'il la vit qui se concentrait à un point tel qu'il ne l'avait jamais vue, et même s'il n'avait pas souvent eu l'occasion de le faire par le passé, il lui semblait reconnaître les symptômes d'une overdrive.

Il ignorait que c'était encore possible depuis la fusion des mondes, mais il préférait la laisser faire plutôt que la perturber d'une manière ou d'une autre. Elle avait réussi à endormir leur adversaire et il en profita donc pour utiliser un cercle de soins afin de guérir quelque peu ses blessures...

«Est-ce que tu te sens mieux?» visiblement oui, sauf qu'elle ramassa une pierre et s'apprêtait à la lancer sur l'oiseau!

«NON!!» il se jeta alors sur elle, mais trop tard, elle avait déjà lancé la pierre.. sauf qu'heureusement, elle loupa sa cible et le monstre ne se réveilla pas! Il se retrouvait alors sur elle, le visage très proche du sien et il s'empourpra avant de rouler sur le côté pour se redresser, espérant ne pas lui avoir fait mal

«Il dort... si tu lui lances un truc, tu vas le réveiller... » elle ne réalisait pas trop ce qu'il s'était passé, mais quand elle suggéra de fuir, il ne pouvait qu'approuver!

«Oui, filons..» il se rendait compte qu'elle avait l'air dans un sale état, il se demandait si elle pourrait vraiment courir ainsi «tu veux que je te porte?» lui était presque en pleine forme, il n'avait presque pas été pris pour cible par le monstre... finalement, il n'attendit même pas qu'elle lui donne son accord, il la souleva comme une princesse en attendant qu'elle s'accroche à son cou, puis il contourna soigneusement le monstre et s'engouffra rapidement vers l'extérieur. Dès qu'il sortit de la pièce, il sentit de nouveau cette prise à sa gorge... leurs pouvoirs magiques étaient de nouveau bridés.

Il avait plutôt intérêt à faire attention, le grabuge qu'ils avaient fait dans cette salle pouvait avoir attiré d'autres monstres, il fallait qu'il se montre très discret!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Sam 15 Aoû - 9:52

=========================
Kagura et Terra passent au niveau 8
Gains: +550 gils [Kagura], +500 gils [Terra]
=========================

Fin du combat



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Sam 15 Aoû - 10:42

Les séquelles de leur combat avait grandement affaiblit la jeune femme, de plus, le fait de s'être éloigné du monstre lui faisait ressentir de nouveau cet aura sombre qui inhibait sa magie. En bon gentleman, Kagura porta sa coéquipière pour l'aider à s'enfuir plus rapidement, ce qui déclencha chez la jeune femme un petit sentiment de gêne. Mais l'heure n'était pas aux petites émotions cucul, et il fallait quitter ce nid ténébreux au plus vite.

De salle en salle, de couloir en couloir, ils passaient vivement mais prudemment à côté de chaque vestige de la planète qu'ils avaient pris soin d'examiner lors de leur premier passage. L'air pesant se faisait lourd sur les blessures des deux jeunes, mais leur envie de quitter ce lieu animait leur force de volonté. Lorsqu'ils arrivèrent à un escalier étroit, Terra insista pour marcher elle même, elle voyait que Kagura commençait à fatiguer cela faisait déjà un bon moment qu'ils étaient ici, et l'air à peine respirable commençait à les faire tourner de l'oeil. Il y avait probablement très peu d'oxygène dans le coin.

- Merci... Mais tu vas t'épuiser... Je vais marcher seule.

Non sans mal, ils continuèrent, prudemment en direction de la sortie. Ils n'avaient pas encore croisé d'autres monstres, à croire qu'il n'y avait qu'un seul oiseau ici ? Peu importe, ils ne voulaient pas le savoir alors ils pressèrent le pas. Enfin, jusqu'à ce qu'un cri perçant se fasse entendre du fin fond des couloirs. Voilà qui pouvait mettre un terme à leur solitude.

- Qu'était-ce... ?

Probablement leur ennemi qui venait de réveiller, alors pas question de s'éterniser ici ! D'ailleurs d'autres cri se firent vite entendre, comme si l'un avait sonné l'alarme... Etait-ce un éclaireur pour la bande ? Mieux valait vite quitter cet endroit ! Ils accélérèrent une fois de plus, un fin bandeau lumineux s'entrevoyait au fond du couloir... C'était la sortie ! Il fallait se dépêcher car la famille oiseau se ramener avec tous les cousins. Lorsque le duo réussit à s'échapper de l'antre ténébreuse, ils poussèrent avec toutes leur force restante la porte pour empêcher les bestioles de sortir. Une porte en pierre ça devrait les bloquer, et visiblement ils n'insistèrent pas beaucoup. La jeune fille s'assit au sol pour se reposer un peu en regardant loin à l'horizon. Elle prit une grande bouffée d'air, qui même aride était bien plus frais que l'intérieur.

- Et maintenant... Que faisons-nous ? Peut-être pourrions-nous aller à... Dago... Dagué... Dagoréo ? Ils doivent bien avoir de quoi se reposer, non ?

Terra n'avait pas vraiment envie de rester plus longtemps par ici, surtout après leur expérience plutôt épuisante. Elle s'en remettait au choix de son partenaire et surtout chauffeur, car c'est lui qui allait décider s'il avait assez d'énergie pour conduire l'aéronef jusqu'à la ville. Tout dépendait de son état, et surtout, si la machine était en mesure de faire le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Sam 15 Aoû - 14:20

Il fallait faire vite, tout en ne faisant pas trop de bruit, aussi Kagura profitait de son agilité pour se faufiler en douceur dans le labyrinthe du château... inutile de dire qu'il préférait ne pas s'éterniser, mais lorsque Terra le lui demanda, il la posa délicatement non sans regarder autour de lui. Des monstres, il y en avait, mais le jeune homme avait l'impression qu'ils... avaient peur d'eux? Un autre volatile passa alors en trombe à côté d'eux, il posa ses yeux sur Terra avant de fuir à nouveau, juste avant qu'un cri terrifiant ne retentisse...

«Je... j'ai l'impression qu'ils ont peur de toi...» ça expliquerait peut être pourquoi l'oiseau s'était tant acharné sur elle en priorité? Est-ce que c'était l'étrange pouvoir de la jeune femme qui en était la cause? De mémoire, jamais Kagura n'avait vu quiconque être capable de faire apparaître et disparaître une arme, aussi, dans un lieu où la magie semblait prohibée, peut être que les monstres réagissaient différemment avec elle?

Ils n'avaient pas le temps de réfléchir. Si un de ces monstres avait eu peur d'elle, ce ne serait surement pas le cas s'ils s'y mettaient à plusieurs, et vu le bruit, ils arrivaient! Aussi ils se mirent à courir jusqu'à arriver dehors.. de là, ils refermèrent les portes derrière eux, entendant des bruits de chocs et des battements d'ailes, signe que leurs ennemis les avaient rattrapés.

Poussant un soupir tout en s'appuyant sur la porte, le jeune homme fut soulagé de sentir de nouveau l'oxygène affluer dans ses poumons, signe qu'ils n'étaient plus sous l'influence de ce drôle de château... Terra aussi semblait avoir retrouvé son énergie, mais elle était encore trop faible, et souhaitait visiblement rejoindre Daguéréo... le jeune homme se leva et se dirigea vers le petit vaisseau.

«Oui... je crois qu'il aura assez d'énergie au moins pour aller jusque là, mais ensuite, il faudra le laisser au repos pendant au moins une journée. Autant aller là bas, on y sera plus en sécurité...»

Mais avant, il avait encore besoin de se reposer un peu, il revint vers les escaliers pour s'asseoir à côté de Terra
«Je suis désolé, on n'a finalement rien trouvé ici, et pire encore, on a failli y laisser notre peau...» mais au moins, il sentait que ça lui avait permis de développer un peu sa force, mais ce n'était pas encore suffisant pour protéger correctement la jeune femme.

«Qu'est-ce que tu penses de tout ça.. ce monde, Terra. Tu crois que tu es liée à ça? On aurait dit que les monstres réagissaient bizarrement avec toi, mais je suppose que c'est parce que tu utilises la magie dans un lieu où elle semble interdite...» il n'avait pas eu l'occasion de voir s'il avait attisé la colère des monstres en créant son cercle de soin, puisque le monstre en question dormait à ce moment là. Mais c'était une théorie comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Dim 16 Aoû - 9:53

Soulagée, mais à la fois déçue. Apaisée, mais intriguée. L'état émotionnel et sentimental de Terra n'était pas simple à déterminer à ce moment là, ni pour elle, ni pour personne. Elle se contentait de regarder l'horizon, par dessus les falaises et d'observer les quelques nuages effectuant un balais aérien, ça lui permettait de reposer son esprit, et d'essayer d'étayer tout ce qu'elle avait pu voir ici. Son compagnon, lui, voulait savoir si la jeune femme avait un lien avec ce monde, Terra, car il est vrai que certains événements suspects pouvaient indiquer cette direction. Elle se tourna vers lui en secouant la tête négativement.

- Tout ce que nous avons pu voir aujourd'hui... Rien ne m'est familier..., son ton devenait plus grave, je ne suis même pas certaines de pouvoir reconnaître mon monde si je le voyais maintenant...

Cela faisait plus jours qu'elle était sortie du coma, et toujours aucun signe de ses souvenirs. Pas même une image, un son, un lieu. Rien. A croire qu'elle avait été privée de sa mémoire volontairement ! Mais si c'était cela, qui ? Et pourquoi ? Elle ramena ses jambes vers elle, les étreint avec ses bras et posa sa tête sur ses genoux, l'air préoccupé.

- Le pire dans cette histoire... Nous n'avons même pas vu ne serait-ce que l'ombre de Bahamut... Je me demande s'il est bon de continuer à le chercher... Cela à bien faillit nous coûter la vie... Après tout, peut-être que, quelqu'un, quelque part, m'a retirée tout souvenirs...


Pour l'heure, la priorité n'était ni de retrouver le dragon légendaire, ni même de retrouver la mémoire de Terra. L'important était surtout de se reposer. Le soleil déclinait vers l'horizon lentement, mais sûrement, et d'ici deux ou trois heures, il ferait complètement nuit. Et après avoir vécu les horreurs de Euyevair, il était hors de question de passer la nuit à côté de cet endroit maudit. Seulement, il fallait attendre que Kagura soit bien reposé et en état de conduire pour pouvoir les conduire jusqu'à Daguéréo.
La jeune femme restait pensive, elle se remémorait le combat qu'ils venaient de faire, et surtout elle essayer de réfléchir à la fin... Elle ne se souvenait plus de comment avait terminé le combat. Rien ne lui revenait à l'esprit. Elle ne savait absolument pas comment l'oiseau gigantesque avait bien pu s'endormir en plein milieu d'un affrontement. Ne pas s'en souvenir lui prenait la tête, elle ressentait ce même sentiment que pour son amnésie. Elle se pencha légèrement pour poser sa tête sur l'épaule de Kagura. Elle se sentait seule, vide, comme perdue dans le noir.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Dim 16 Aoû - 10:29

Mine de rien, la journée avait été longue. D'abord le trajet en aéronef, puis l'exploration de ce drôle de donjon. En soit, le voyage dans les airs n'avait pas forcément été le plus épuisant, mais cet endroit était tellement sinistre que Kagura réalisait seulement maintenant à quel point il avait été tendu tout le long de l'exploration, et il en ressentait davantage les effets maintenant.

Mais pour l'heure, ils étaient en sécurité, les portes étaient fermées et les monstres de l'autre côté. Si un monstre devait venir des plaines, le vaisseau était juste à côté d'eux. Kagura attendait encore quelques minutes de se reposer et qu'il recharge ses batteries - même s'il ne fonctionnait pas à batteries mais peu importe - pour pouvoir prendre la direction de Daguéréo.

Terra de son côté semblait vraiment perturbée, presque triste en fait et il n'aimait pas la voir ainsi. Il ignorait qu'elle n'avait pas compris ce qu'elle avait fait face à l'oiseau, tout s'était passé tellement vite qu'il n'avait pas pu s'en rendre compte. Peut être que s'ils en discutent plus tard, il pourra lui expliquer... mais pour le moment, il s'approcha doucement et s'il aurait pu la prendre dans ses bras, il n'osait pas et se contentait juste de passer sa main dans le dos de la jeune femme pour la masser un peu et surtout la rassurer comme il pouvait.


«Même si quelqu'un t'a retiré tes souvenirs, ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de les récupérer. C'est ta vie à toi, pas celle d'un autre... on trouvera Bahamut! Et s'il ne peut pas nous aider, et bien on cherchera les cristaux et on fera le vœu qu'ils te rendent ta mémoire! Ce sera toujours un vœu plus sain que ce que voudraient faire des êtres malfaisants comme ce Sephiroth...» ah oui, elle ne le connaissait surement pas «c'est un gars qui vient de Gaïa, il détruit un peu tout sur son passage, apparemment pour obtenir les cristaux. Donc je me dis qu'il vaudrait mieux éviter qu'un type pareil s'en empare, donc autant essayer de les lui chiper avant?»

C'était une idée comme une autre, mais pour le moment déjà, ils devaient essayer de trouver Bahamut. Aussi, il se leva et tendit la main à la jeune femme avec un large sourire
«Allez viens! On ne va pas rester ici éternellement! On va aller à Daguéréo, il paraît qu'il y a pleins d'aventuriers là bas et des livres à perte de vue! Comme tu sais lire l'écriture de Héra, tu pourras peut être trouver des indices sur ton monde là bas?» il lui fit un large sourire en l'aidant à se lever avant de planter ses prunelles dorées dans les siennes «t'en fais pas.. on réussira à retrouver ton passé...» il lui fit alors signe d'avancer, il ignorait le temps que ça mettrait pour aller à Daguéréo, il espérait juste pouvoir y arriver avant la nuit!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Dim 16 Aoû - 14:22

L'air été sec, un léger vent venait de se lever. Il portait surtout de la poussière et du sable, de la chaleur sèche, mais aucun espoir. La jeune femme écoutait attentivement ce que racontait Kagura, au sujet de Bahamut, des cristaux, de Séphiroth. Et en effet, ce qu'il disait sur ce personnage ne donnait pas envie à Terra de le rencontrer. Par contre, trouver des cristaux pour faire un voeu et retrouver la mémoire... Ça pouvait être une idée, mais quitte à faire un voeu, autant qu'il soit murement réfléchi. Et quel pouvait en être les conséquences réelles... L'idée ne l'inspirait pas tant que ça. Et surtout que si une personne aussi monstrueuse que ce Séphiroth les recherchait, ils devaient probablement y avoir beaucoup de gens à leur recherche. Ce qui compliquait davantage la tâche. Soit, lorsque Kagura lui affirma qu'ils retrouveraient son passé et ses souvenirs, elle acquiesça, sans conviction et commença à le suivre.

Toujours pensive au sujet de son combat - son esprit était sujet à de multiples tourments - elle s'arrêta, tortilla un peu ses mains ensemble en baissant la tête. Elle s'adressa à son coéquipier avec un petite voix très faible.

- Je... Pendant notre dernier combat... Je... Je ne me souviens pas de quelle manière il a terminé... Quand j'ai repris conscience, au moment où tu me protégeais... Je ne me souviens de rien... L'oiseau était endormi... Comment as-tu réussi cela ?

Elle semblait très troublée, car elle n'avait pas de souvenirs, ni aucunes images de la scène. Par contre, elle n'était pas certaine d'avoir perdu connaissance. Elle le pensait, mais avait un doute. Ce genre de doute qui s'installe au fond de l'esprit et monopolise toute concentration. Celui qui, dans n'importe quelle situation peut faire vaciller. Ce genre de doute qui arrive à déstabiliser même un prêcheur convaincu. Elle avait besoin de savoir, même si ça n'était pas grand chose.

- Est-ce moi qui ai réalisé cela... ?

Elle n'en savait rien, mais elle avait un doute. Ca n'était pas si important que cela, mais peut-être ça l'aiderait à se sentir un peu mieux. Elle était au plus près de l'aéronef. Elle attendait le départ pour de nouveau sentir cette sensation de vol, de liberté et de légèreté. Cela permettrait déjà de bien se remettre de l'exploration de Euyevair, c'était pas du tout le même air !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Dim 16 Aoû - 16:02

=========================
Kagura et Terra passent au niveau 9
Gains: +150 gils [Terra], +100 gils [Kagura]
=========================

Kagura et Terra vont vers Daguéréo



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une histoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drakkhen - Fiche de jeu
» Petite Histoire du dauphiné tome 1-Recherche
» C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.
» Petite Histoire du Dauphiné Tome 3-Recherche
» Les Histoire paranormales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Oublié :: Euyevair-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives