Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 À la recherche d'une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: À la recherche d'une histoire...   Dim 9 Aoû - 21:10

Kagura et Terra viennent de Madahine Salee
========================
Un nouveau jour s'était levé, et le duo allait pouvoir reprendre la route pour gagner Euyevair. D'après les mogs - et Maître Totto - c'était un endroit très dangereux, et ils allaient donc devoir se montrer prudents pour éviter le plus possible les monstres afin de ne pas être trop blessés.

La nuit avait été reposante, en soit, Kagura n'était pas forcément habitué à dormir dans un hamac, mais il devait reconnaître que c'était assez confortable, se faire balancer au rythme des bruits des cascades dehors avait de quoi bercer et aider à avoir un sommeil paisible, mais contrairement à Terra, il n'avait pas spécialement rêvé.

Le lendemain, les mogs leur avaient fait un petit panier pour le voyage, et ils en auraient surement besoin car mine de rien, le continent oublié était à l'autre bout de Héra et ça prendrait du temps!
Ils remercièrent chaleureusement les mogs pour leur accueil et toutes les informations qu'ils leur avaient données, puis ils se dépêchèrent de regagner le vaisseau en évitant soigneusement les monstres. Terra semblait de bonne humeur, et de plus en plus à l'aise avec le jeune homme.

«Accroche toi, on décolle!» il ajusta la position d'Euyevair sur la carte pour trouver le chemin le plus court, et il décolla..

Le trajet fut assez long, et en majorité au-dessus de l'océan, ce qui n'aidait pas vraiment à se repérer, mais Kagura avait heureusement la petite boussole qui l'aidait grandement pour trouver sa destination.
Sauf qu'une fois que le continent oublié, c'était plus compliqué de se repérer, car les nombreuses montagnes bouchaient la vue et le jeune homme dut tourner en rond à plusieurs reprises pour pouvoir trouver enfin le château, perdu entre deux falaises!


«La vache, impossible de tomber dessus par hasard, faut vraiment le chercher celui-là!» il posa doucement l'appareil, juste devant histoire de pouvoir fuir rapidement en cas de problème. Le château avait une forme étrange, un peu comme un de ces appareils pour voir les choses minuscules dans les films.. un microscope? Enfin bref, il passa sa main dans le dos de Terra pour la soutenir afin qu'ils passent les énormes portes...

«À mon avis, si Bahamut est par là, il sera au plus profond de ce château, donc on va devoir être prudents...»
Mais ils allaient devoir s'attendre à une surprise de taille, dès qu'ils passèrent les portes, ils sentirent quelque chose de bizarre en eux, Kagura porta instinctivement sa main à sa gorge, c'était comme s'il avait un peu de mal à respirer? Il l'ignorait, mais ce château privait de tout pouvoir magique... autant lui pourrait peut être se débrouiller, mais pour Terra, ça risquait de compliquer les choses.

Et pire que tout, ils ne pourraient pas se soigner!

«Euh... ok. Tu es toujours sure de vouloir avancer?» sa voix était rauque, ils avaient peut être besoin de se préparer un peu mieux avant de continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Lun 10 Aoû - 9:41

Le voyage avait été une nouvelle fois vivifiant pour la jeune femme qui sentait le vent filer le long de ses cheveux. Quelle sensation agréable. La route en direction de la cité oubliée était bien plus long que leur premier trajet. Le plus difficile aura été de rejoindre la cité en elle même, car sur ce continent il y avait une quantité de montagnes et de vallées ahurissantes, ils perdirent au moins une bonne heure à chercher comment rejoindre Euyevair. Une fois devant l'immense - et étrange - bâtisse, l'impression était pesante. Voilà un endroit bien étrange et peu commun, qui ne ressemblait en rien à tous ce qu'ils avaient pu voir sur Héra depuis. La différence était tellement énorme qu'elle semblait venir d'un autre monde - et c'était le cas ! Cela avait l'air d'être un endroit assez reculé pour qu'une chimère telle que Bahamut ait pu s'y intéresser, ce que Kagura ne s'empêcha pas de dire, même s'il est vrai qu'il serait sûrement au fin fond de cet endroit. Les deux jeunes commencèrent à monter les marches en direction de l'entrée et pénétrèrent dans ce lieu lugubres en passant par la grande porte ressemblant à de la pierre, mais qui n'en était pas. Une sensation d'étouffement envahit alors Terra qui suffoquait.

- Euh... ok. Tu es toujours sure de vouloir avancer ?

- Cette... sensation... Elle est similaire à celle que je ressens depuis que je me suis éveillée... Ce lieu n'est pas sûr... Pourquoi le roi Cid et Maître Totto nous ont envoyé ici si cet endroit et si dangereux ?

La jeune femme ressortit légèrement et repris son souffle, l'air extérieur bien qu'aride était nettement plus respirable que celui de ce lieu étrange. Tout semblait métallique et rocheux à la fois, très loin de ce que l'on peut trouver sur Héra en temps normal. Elle se tourna vers Kagura le regardant fixement dans les yeux.

- Je... J'ai confiance en ce que nous a dit Maître Totto... S'il nous a envoyé ici, nous pouvons essayer de chercher un peu... Malgré l'inhibition de ma magie, je ressens une autre force qui s'empare de moi... Une aura magique d'une autre nature... Nous ne sommes pas seuls, elle se retourna un peu dans tous les sens, de l'air de chercher quelque chose, ou quelqu'un, mais je ne ressens aucune présence à proximité de nous... Peut-être pourrions-nous avancer un peu, découvrir un peu ce que nous cherchons, et s'il y a un problème, ressortir au plus vite ? Maintenant que nous sommes ici, il serait dommage de ne pas faire quelques recherches...

Il est vrai que l'endroit en lui-même était loin d'inspirer la confiance pour les deux voyageurs, surtout la privation de pouvoirs magiques rendait l'exploration plus difficile. Néanmoins, la jeune femme marquait un point, ils étaient venus ici pour en apprendre plus, il serait dommage de repartir aussi vite que d'être arrivés. Le jeune homme trancherait s'il est judicieux de continuer, à petits pas, ou bien de repartir en direction de la destination suivante : Le Château d'Ypsen, à quelques centaines de kilomètres au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Lun 10 Aoû - 16:17

«Ils nous avaient prévenu que c'était dangereux... mais je suppose qu'ils ignoraient qu'on n'était peut être pas non plus des combattants chevronnés...» cette sensation étrange lorsqu'ils étaient rentrés n'allait pas vraiment les aider. Terra eut besoin de quelques minutes pour se préparer, mais elle avait raison sur un point: vu qu'ils étaient là, autant avancer.

«On va déjà voir si cet endroit te rafraîchit la mémoire, si tu ne ressens vraiment rien, on s'en va.» mais à partir de là, silence absolu ou presque! Il fallait éviter les combats, se cacher, avancer prudemment. Il vint alors tendre la main à la jeune femme, rougissant légèrement, mais selon lui, c'était préférable

«Je ne veux pas prendre le risque qu'on soit séparés... d'accord?» il ne fallait pas vraiment voir quelque chose de romantique ici, juste de la prudence, rien de plus. Prenant une profonde inspiration, le duo commença donc à avancer, supportant une nouvelle fois cette désagréable sensation en entrant, comme si on cherchait à les priver de leur voix - ce qui était le cas d'ailleurs. Serrant un peu plus la main de la jeune femme, sans lui faire mal, Kagura se plaçait devant pour la protéger. Ils avançaient sur d'étranges ponts de pierre - bien que ça ne semblait pas être de la pierre - et les éléments autour d'eux semblaient presque vivants. Le problème de ce genre d'espace, c'est que si des monstres apparaissaient, ils auraient du mal à les éviter, donc il valait mieux parler à voix basse pour ne pas les attirer... mais surtout, il fallait savoir si cet endroit ressemblait à sa vision. Il se pencha donc vers son oreille pour murmurer

«Est-ce que ça te dit quelque chose? Ça ressemble à la grotte où tu serais née?» car mine de rien, quand on était là, ça ressemblait beaucoup à une grotte, donc peut être qu'elle reconnaîtrait quelque chose? Sur le pont se trouvait une drôle de sphère, Kagura s'en approcha et la toucha, ce qui fit apparaître un hologramme représentant apparemment une ville. Bien plus moderne que tout ce qui existait sur Héra, ça ressemblait même plutôt à Spira à vrai dire... de même, il se tourna vers la jeune femme pour voir si elle reconnaissait. Ils étaient là pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Lun 10 Aoû - 16:55

Cet endroit avait quelque chose de bien à lui, à la fois glauque et fascinant. Il inspirait de l'admiration et de la terreur. L'atmosphère qui y régnait était chargée d'une sorte de magie sombre et inhabituelle qui éreintait les corps des étrangers. Malgré le libre accès - si tenté qu'on le trouve - de cet architecture étrange, ils n'étaient pas les bienvenus. Personne ne l'était. Rien ne semblait être vivant ici. La jeune femme regardait minutieusement chaque recoin et faire fonctionner sa mémoire, mais visiblement, rien ne lui semblait venir à l'esprit. Effectivement, cela ressemblait à une sorte de grotte, mais la jeune femme se voyait mal naître ici et avoir vécu dans ce genre d'endroit. Au contraire. L'atmosphère qui y régnait semblait être à l'opposé de ce qu'elle avait ressenti en voyant son père en rêve. De plus en plus mal à l'aise, elle voulu faire signe à Kagura de rebrousser chemin lorsqu'il déclencha un mécanisme affichant des images, d'un autre monde. C'était éblouissant, fascinant, merveilleux. Cela n'avait rien à voir avec tout ce qu'ils avaient pour le moment croisé sur Héra.

- Je ne crois pas... Cela ne me dit absolument rien... Mais je veux en savoir plus...

La curiosité de la découverte semblait l'intéresser. Terra était animée par le désir de comprendre ce qu'elle était, et d'où elle venait. Peut-être que ce n'est qu'en retraçant son histoire, ses origines, qu'elle pourra retrouver la mémoire. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Alors que plusieurs images de l'autre monde défilait, la jeune femme entraîna le jeune homme pour continuer un peu plus loin. Une salle où plusieurs hologrammes semblaient dessiner la forme d'aéronefs différents. Les bateaux volants donnaient l'impression d'être rangé par ordre d'évolution, du plus ancien au plus sophistiqué. C'était très intéressant de voir cela. Il y avait définitivement beaucoup de choses à voir ici, c'était sûr, mais l'air oppressant du lieu étouffait de plus en plus le duo. Terra avait l'impression d'être regardée, épiée, mais aucune présence vivante ne se manifestait. Il n'y avait aucun être de chair en ces lieux, et pourtant, le sentiment de solitude visait à disparaître.

Ils continuèrent, un peu plus loin sur l'estrade pour se trouver dans une salle qui ressemblait à une sorte de salle de contrôle. En son centre, une boule vide tournait. Lorsque la jeune femme s'en approcha et toucha le mécanisme, celui-ci fit apparaître une grosse sphère ressemblant à une planète, et des écrits indéchiffrables défilèrent. L'animation semblait montrer deux planètes, leur formation et leur évolution. Mais aucun détails supplémentaires n'était compréhensible des deux visiteurs. Evidemment, aucune informations concernant la jeune femme, Marthym, les chimères, ou quelques que soient ses origines ne semblaient transparaître en ces lieux. Ils faisaient juste référence à quelque chose du passé de Héra, mais rien en rapport avec ce qu'elle était venue chercher.

- Serait-ce cette planète, Terra, qui porterait mon nom ... ? Cette écriture m'est inconnue... Et je ne pense pas être liée à cela... Peut-être ferions-nous mieux de repartir... Je ne me sens vraiment pas en sécurité ici... J'ai la sensation d'être observée...

La jeune femme serrait la main de Kagura pour se rassurer. Autant elle avait commencé à prendre de l'assurance depuis son éveil et n'avait pas peur de se battre, autant là, sans aucune magie, elle n'était pas certaine de pouvoir s'en sortir ! Mais l'idée que Bahamut soit au fond de cet endroit gardait sa motivation à avancer intacte.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Lun 10 Aoû - 21:29

Spoiler:
 


Le silence régnait en ces lieux, les deux jeunes gens devaient se montrer prudents pour ne pas attirer les monstres sur eux. Surtout qu'avec tous ces ponts, il était presque impossible d'esquiver la moindre attaque, et avec Terra qui ne pouvait pas lancer de sorts, il valait mieux éviter les combats du mieux possible.

Ils avaient repéré un premier hologramme qui montrait le monde de Terra, mais cela ne semblait pas être familier à la jeune femme, aussi ils avaient continué jusqu'à débouler dans une pièce avec d'autres hologrammes représentant des vaisseaux. Certains ressemblaient un peu à l'aéronef qui avait survolé Spira pour qu'ils chantent l'hymne des priants, et plus ça allait et plus il trouvait que la technologie de Terra ressemblait à celle de Spira. Il continuait de chuchoter pour ne pas attirer les monstres sur eux

«J'ai l'impression que nos mondes étaient bien plus reliés qu'on ne le pensait... avant la fusion je veux dire. Terra a énormément de points communs avec Spira. On a des vaisseaux un peu comme ça chez nous aussi...» honnêtement, l'image de la ville qu'il avait vue avant ressemblait aussi aux sphères des cités de Spira avant que Sin ne détruise tout. Serait-il possible que Terra soit en fait Spira?

Bon par contre, l'écriture ne correspondait pas, mais peut être avait-elle changé en un millier d'années? Peut être que Terra et Spira étaient en fait un même monde autrefois? C'était un peu tiré par les cheveux, mais en voyant tout ça, Kagura se posait sérieusement la question.

Lorsqu'ils furent dans l'autre salle avec les deux planètes, le jeune homme entendit du bruit et ramena Terra dans un coin contre lui.. un drôle d'oiseau venait de passer, visiblement il les avait entendus et les cherchait, mais il finit par passer son chemin. Soupirant doucement, il éloigna la jeune femme qui était totalement collée à lui, ce qui le fit rougir un peu

«Je suppose que c'est lui que tu devais ressentir... en tout cas, on a déjà bien avancé. On va seulement à la prochaine salle et ensuite on revient.» il reprit doucement sa main et tout en longeant les murs, il avança et ils tombèrent sur un immense gouffre avec une plate-forme qui devait surement leur permettre de descendre. Prenant une profonde inspiration, le jeune homme se tourna vers la belle d'un air entendu

«Ok. Si Bahamut est là, il sera surement en bas. On s'est quand même bien enfoncé dans les profondeurs de ce bâtiment, on lui a probablement bien prouvé qu'on était dignes de le rencontrer...» ils avancèrent donc sur la plate-forme, il faillit perdre l'équilibre lorsqu'elle se mit à tourner à toute vitesse.. mais une fois en bas, il n'y avait rien d'autre que des hologrammes... encore.

Soupirant cette fois, Kagura préférait éviter de continuer plus loin, mais il ne voulait pas non plus priver Terra d'un savoir...

«Il ne se passe rien.. on ferait mieux de remonter.» il lui semblait pourtant entendre des voix, un peu plus loin. Mais elles étaient... bizarres, presque fantomatiques. Et honnêtement, ça ne le rassurait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Mar 11 Aoû - 10:14

La vitesse à laquelle tournait l'ascenseur était démentielle, la jeune fille dût s'accroupir et se cramponner au sol de peur de s'envoler. C'était impressionnant qu'un complexe pareil se trouve aussi perdu et reculé, et que tous les mécanismes fonctionnent encore. Une chose est sûre, ce n'était ni à la vapeur, ni à la brume que cela fonctionnait ! Une fois en bas, l'ambiance était bien plus sombre et lugubre, à la limite du macabre. Il y avait une odeur étouffante qui prenait la tête et donnait une sensation de lourdeur insupportable. Il n'y avait rien dans cette pièce, mais un chemin avançait encore, duquel des bruits pouvaient se faire entendre. Bien que Kagura ne souhaitait plus du tout avancer, il laissa le choix à Terra si elle voulait continuer, et n'écoutant que son désir de savoir, elle avança... De toutes façons, quitte à avancer, autant aller au bout. Bahamut se trouvait peut-être dans la prochaine salle ?

Contrairement à toutes les autres pièces, celle-ci était bien plus lumineuse. Le sol brillait, et mettait en évidence un mur recouvert de visage de "pierres", dans la même matière que tous les murs ici. Une voix résonna alors, comme si elle se faisait entendre à l'intérieur de leur tête. Un des visage s'était animé et demanda aux deux visiteurs de s'avancer sur la pierre bleue, ce qu'ils ne tardèrent pas à faire. La plate-forme pris un peu d'altitude... Elle volait ! Décidément cet endroit, même s'il n'était ni lié à Terra - la jeune fille - , les chimères, ou qu'ils ne permettait pas de voir Bahamut, il valait le coup d’œil. Les visages se mirent alors à parler à tour de rôle, expliquant, chacun, une partie de l'histoire de la planète disparue. Ils avaient une voix transcendante et rauque à la fois, indescriptibles...


- Je vais vous raconter la genèse de notre civilisation...

- La dégénérescence des espèces n'avait aucune importance pour nous... Toutes espèces animales et végétales et... tant que... disparurent... C'était à cause du "vieillissement" de... de notre Terra... Pour vaincre ce vieillissement de... devint notre seule mission...

- ...pour elle, nous réunîmes les meilleures technologies de la civilisation de Terra... Le premier essai eut lieu sur le continent de... Cependant il échoua... Après le premier essai raté, nous trouvâmes un élément indispensable : ... Nous précisâmes la cible...

- Au prix de quatre sacrifices, nous gagnâmes enfin l'éternelle prospérité... Pourtant, ...ne se réveillent toujours pas alors que toutes les espèces animales et végétales sont ressuscitées... Nous espérons que la technologie se sera bien développée...

- Pour raconter l'histoire de Terra d'une génération à l'autre, nous avons été... créés...


La plate-forme redescendit pour retrouver sa position initiale. Le mur s'était éteint, comme lorsqu'ils venaient de pénétrer dans cette salle. La jeune femme semblait légèrement déçue, mais d'un autre côté, au vu de tout ce qu'ils avaient pu voir à Euyevair, elle ne s'attendait pas à trouver les réponses cherchées.

- C'est vraiment très étrange... Entendre son nom comme celui d'une planète... Mais visiblement, cela ne nous a rien appris sur moi... Par contre, nous pouvons mieux comprendre tout ce que l'on a vu jusque là... les hologrammes... Peut-être ferions-nous mieux de partir maintenant...

Il n'y avait plus rien à voir, seule une petite salle restait, mais elle semblait vide. Une chose était sûre, il fallait vite quitter cet endroit. Si Bahamut était ici, il aurait eût la preuve que les deux jeunes avaient assez de courage pour mériter de le voir. Terra avait encore l'espoir de le rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Mar 11 Aoû - 19:54

La curiosité l'emportait sur la prudence... mais Kagura demeurait attentif au moindre son, au moindre mouvement autour d'eux. Ils étaient passés devant une sorte de rocher avec des triangles qui n'avait visiblement rien d'intéressant avant d'arriver dans une salle gigantesque avec des visages partout... le jeune homme se figea, il régnait une atmosphère désagréable ici, presque lugubre et il sursauta lorsque les visages s'animèrent et se mirent même à parler!

Les voix étaient intrigantes, comme si elle résonnaient dans tout le corps du jeune homme, il se tenait en retrait par rapport à Terra pour qu'elle écoute plus attentivement que lui, car il préférait s'assurer qu'aucun monstre ne s'approche d'eux. Mais la créature qui vivait ici autrefois n'était plus, et aujourd'hui, il ne régnait plus que le silence une fois que les têtes cessèrent leur drôle de discours...

«Je ne comprends rien à cet endroit...» mais les paroles prononcées par les statues n'avaient pas de lien avec Spira, Kagura avait donc confirmation que finalement, il n'y avait pas forcément de lien entre son monde et celui-ci. Mais l'architecture et d'autres éléments demeuraient similaires, ce qui laissait seulement à penser que les mondes étaient tout de même liés d'une certaine manière, ne serait-ce que par les gils, les chocobos et certaines chimères visiblement.

Toujours est-il que Terra n'avait finalement rien appris de particulier sur elle, ils allaient repartir bredouille, mais avec une possibilité à rayer de la liste, Terra ne venait pas de Terra!

«Au moins, on a confirmation maintenant que tu ne viens pas de ce monde... mais il faut trouver lequel à présent, et je pense que seul Bahamut pourra t'y aider. S'il n'est pas ici, on va devoir continuer à chercher...» et donc, sortir d'ici.

Il reprit la main de la jeune femme pour retourner vers la plate-forme, maintenant, il fallait réussir à se montrer aussi prudent pour repartir qu'ils ne l'avaient été à l'aller... sauf qu'une fois en haut, ils eurent la mauvaise surprise de tomber sur l'espèce de piaf qu'ils avaient croisé plus tôt, et cette fois, il avait entendu la plate-forme remonter et il les attendait de pied ferme! Sauf qu'étrangement dans cette salle, la magie semblait fonctionner... Kagura sentait que sa voix était normale, au moins ils pourraient user de leurs sorts de soin...


==========================
GarudaInfos:
Garuda X01
Niveau: 20
HP: 3727
MP: 1216
Craint: Vent, Ténèbres (X2)
Immu: Terre
Résiste: Lumière (1/2)
Techniques: Attaquer (-200hp), Bourrasque (-500hp, type vent, 5mp), Tornade (-500hp sur tous, type vent, 10mp), Coud'aile (-500hp, 5mp), Cyclone (-1000hp sur tous, 50mp)

Note: j'ai adapté son niveau par rapport aux HP - en gros, le niveau correspondant à ces hp sur le forum. Mais il reste très fort! C'est donc considéré comme un boss, n'hésite pas à utiliser le décor pour maximiser les dégâts.
C'est un combat au tour par tour, donc tu dois donner une action + une action liée au décor (essayer de lui faire tomber des rochers dessus, l'inciter à foncer contre un mur etc.)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Mer 12 Aoû - 9:54

Alors que Terra était mitigée quant à leurs découvertes, partagée entre avoir appris des choses aussi impressionnantes et de ne pas avoir trouvé de réponse à la question : D'où je viens ? Kagura lui, était plus dubitatif, il restait bien plus sur ses gardes. Et il avait raison, cet endroit n'était ni accueillant, ni bienveillant, et ils avaient une chance inouie de ne pas avoir croisé de monstres jusque là. Visiblement arrivés au fond de l'édifice, il était temps de rebrousser chemin et de ressortir. Le jeune homme attrapa la main de Terra et, dans un silence et une discrétion digne des plus grands ninjas, il retourna jusqu'à l'ascenseur.

Avec la même vitesse que lorsqu'il descendit, l’ascenseur remonta ce qui ressemblait à un géant tube à une vitesse phénoménale ce qui écrasa le duo. Le bruit que faisait la machine était monstrueusement puissant et s'il y avait des bêtes dans les environs, ils ne tarderaient pas à rappliquer. A peine eut-ils le temps de sortir de l'ascenseur qu'un énorme oiseau, aux ailes noires et rouges les attendait. Un air d'étonnement épris la jeune femme quand elle senti l'aura ténébreuse qui l'inhibait disparaître. Elle se sentait de nouveau libérée, délivrée de son entrave. Sauf que là, il n'était plus question de tergiverser et il fallait agir.


- Kagura... On peut le faire... Concentre-toi sur l'oiseau, ne te préoccupe pas de moi !

Terra se précipita au centre de la pièce, là ou se trouvait l'hologramme. Elle cherchait à se mettre à distance du monstre. Elle porta sa main à sa taille pour créer sa lame cristalline. Épée en main, elle se mit en garde de la main droite, et canalisa ses pouvoir dans sa main gauche. Des étincelles éclataient autour de sa main et l'hologramme semblait se perturber quelques peu. La jeune femme envoya alors une boule de feu en direction de la bestiole.
Une idée lui vint alors lorsqu'elle se souvint qu'elle avait pu absorber l'énergie des flammes de l'insectoïde quand ils étaient sur la route de la Gorgone. Sa lame de cristal pouvait faire office de miroir ou même de prisme, c'est alors que, tenant son épée de la main droite et s'appuyant sur sa main gauche, elle essayait de diriger la lumière de l'hologramme pour aveugler l'oiseau géant.





Action :
- Terra lance Brasier sur Garuda.
- Terra joue de la lumière avec son épée pour aveugler Garuda.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Mer 12 Aoû - 17:42

Spoiler:
 


Quel manque de chance. Quoi que peut être qu'ils en avaient trop eu jusqu'à présent finalement... il fallait le reconnaître, traverser un tel endroit sans rencontrer le moindre monstre tenait surement du miracle. Mais en fait, on va dire plutôt qu'ils avaient réussi à les éviter jusqu'à présent...

La bonne nouvelle, c'est qu'ils avaient réussi à récupérer leur capacité à user de magie, c'était surtout valable pour Terra, bien que Kagura pourrait au moins se soigner désormais. Aussi, il comptait faire en sorte quand même de ne pas user trop de ses pouvoirs pour ne pas se retrouver à cours d'énergie au moment fatidique!

La jeune femme allait malgré tout faire usage d'un sort de brasier, mais elle voulait surtout utiliser l'hologramme pour éblouir l'oiseau afin qu'il soit moins à même de les toucher. Sauf qu'il semblait davantage tourné vers la magie lui aussi, donc il fallait plutôt trouver un moyen de le priver de sa voix, mais ça... il n'en était pas capable!

«Je sais que tu n'approuves pas trop, mais je vais essayer de l'empoisonner...» la bestiole semblait agile, il serait difficile de lui faire tomber des trucs dessus... mais l'endroit paraissait tout de même peu stable, donc il serait tentant d'essayer de faire en sorte que le plafond lui tombe dessus?

Il prit son élan pour l'attaquer, et il visait l'une des colonnes de pierre pour espérer faire tomber une partie du plafond...



=======================
Kagura lance Griffe empoisonnée (Force 1) > une odeur nauséabonde flotte dans l'air alors que Kagura frappe de ses griffes empoisonnées sur un ennemi > -150hp {20% Poison} [cible], -5mp [Kagura]

Kagura frappe une colonne pour essayer de déstabiliser le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Mer 12 Aoû - 17:49

======Bilan Tour 1======

Kagura: Griffes empoisonnées > -150hp {36/20 Poison raté} [Garuda], -5mp [Kagura]
Terra: Brasier > -150hp [Garuda], -5mp [Terra]

Garuda: Attaquer > Kagura esquive!

Kagura frappe une colonne de pierre > des débris tombent partout autour de la zone de combat, Terra et Kagura auraient pu se prendre un rocher sur la tête, mais finalement, personne n'est touché! Pas même le garuda!

Terra tente d'aveugler le garuda > Garuda est aveuglé!


Kagura: 1250/1250 hp • 30/35mp
Terra: 1250/1250 hp • 30/35mp
Garuda: 3427/3727 hp •  1216/1216 mp • Cécité (3)



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Mer 12 Aoû - 22:23

Tandis que Kagura chargeait ses griffes de poison pour tenter d'affaiblir l'oiseau, il sauta pour envoyer un violent coup en plein dans le coeur de la bête. Au même moment, la boule de feu explosa sur l'oiseau qui, de rage envoya un coup au jeune homme. Agile, il l'esquiva sans mal. Chacun de son côté, les deux jeunes tentaient de jouer du décor pour affaiblir leur ennemi. Des pierres tombèrent du plafond un peu partout, qui faillirent s'éclater de peu sur Terra. Grâce à son jeu de lumière, elle réussi à aveugler la créature ailée qui ne semblait pas vraiment apprécier, et semblait légèrement désorientée.

Le terrain n'était pas vraiment propice à jouer avec, visiblement fragile au niveau de la structure, mais Terra n'était pas capable de faire les mêmes prouesses que son coéquipier. La jeune femme hésitait beaucoup, ce combat n'avait rien à voir avec les précédents, cet ennemi était bien plus puissant que ce qu'elle avait pu affronter aux côtés de Kagura. Elle ne savait plus quoi penser et un élan de découragement s'éprit d'elle. Elle secoua la tête pour retrouver ses esprits, ça n'était pas le moment de penser à ça !

- Je vais tenter quelque chose...

Ne sachant pas quoi faire de plus, elle commença de nouveau à charger son sort de feu, et son regard se posa alors sur un rocher qui était tombé du plafond. Elle chercha donc à s'avancer pour saisir la pierre et la lancer en même temps que son sort, en voulant atteindre le visage de l'oiseau...




Action :
- Terra lance Brasier sur Garuda.
- Terra lance une pierre vers la tête de Garuda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Jeu 13 Aoû - 9:58

Premier à agir grace à sa vitesse, Kagura s'était précipité vers l'oiseau pour essayer de l'empoisonner. Malheureusement, s'il l'avait touché, il n'avait pas réussi à le maudire... dommage, ça aurait pu leur faire gagner un peu de temps. Il se poussa au dernier moment pour voir une boule de feu le frôler et atteindre l'oiseau en pleine tête, Terra avait agi rapidement, mais la bête n'allait pas se laisser faire!

Poussant un léger cri, il se jeta sur Kagura qui esquiva habilement en se baissant au dernier moment, juste avant qu'il ne fonce vers une colonne de pierre et tente de faire s'écrouler une partie du plafond sur la créature. Sauf qu'il n'avait pas prévu la possibilité que les débris leur tombent dessus à eux aussi et il se tourna vers Terra, inquiet qu'elle puisse être blessée

«Terre! Ça va?» visiblement oui, elle n'avait pas été touchée... ouf. Elle avait sorti son épée et s'en servit pour éblouir le monstre, celui-ci semblait désormais avoir du mal à s'orienter, il volait un peu bizarrement ce qui allait surement les arranger un peu!

En revanche, Kagura se doutait qu'il devait utiliser la magie, il ne savait pas pourquoi, surement son flair qui le lui disait, allez savoir. Malheureusement, il n'avait rien pour le priver de ça. Enfin déjà, il comptait réessayer de l'empoisonner. Ça pourrait être utile pour eux s'il réussissait... pour le reste, si Terra comptait lui envoyer une pierre à la figure, le jeune homme voulait essayer autre chose. Il n'avait peut être pas assez de force pour lui faire vraiment mal, mais s'il parvenait à attraper la bête pour la jeter contre un mur, ça ne risquait pas de lui faire du bien!

=======================
Kagura lance Griffes empoisonnées sur Garuda
Kagura essaie d'attraper les pattes du Garuda pour l'envoyer contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Jeu 13 Aoû - 10:03

======Bilan Tour 2======

Kagura: Griffes empoisonnées > {Critique!} -225hp {86/20 Poison raté} [Garuda], -5mp [Kagura]
Terra: Brasier > -150hp [Garuda], -5mp [Terra]

Garuda: Bourrasque > -500hp [Terra], -5mp [Garuda]

Kagura essaie de jeter le Garuda contre le mur > réussi! la bête s'éclate contre le mur > -300hp [Garuda]

Terra envoie une pierre sur la tête du Garuda > elle le touche! > -225hp [Garuda]


Kagura: 1250/1250 hp • 25/35mp
Terra: 750/1250 hp • 25/35mp
Garuda: 2527/3727 hp •  1211/1216 mp • Cécité (2)



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Jeu 13 Aoû - 13:47

Le combat faisait rage dans les vestiges de l'autre monde. D'un mouvement habile, le jeune homme envoya un coup de griffes envenimées qui, à défaut d'empoisonner sa cible, lui trancha une partie sensible. L'oiseau poussa un cri horrible, il avait l'air d'avoir énormément souffert de l'attaque mais c'en était pas terminé pour lui. Après que Kagura ait atterri, Terra balança une nouvelle boule de feu qui vint s'écraser contre de plein fouet contre l'oiseau. Remonté depuis la précédente attaque essuyée, la boule de feu l'avait vraiment énervé. Le monstre pris un léger envol et battit des ailes de plus en plus vite en direction de la jeune fille qui se pris une violente bourrasque de vent. La puissance de l'attaque était telle que le vent lui lacérait le corps et finit par l'envoyer à terre. Pendant qu'elle était au sol, son coéquipier profita de l'opportunité pour envoyer la bête contre le mur. Un bruit sourd retentit et cela laissa le temps à Terra de se relever et d’attraper une pierre qu'elle envoya directement en pleine tête sur l'oiseau. Dans le mille !

- Ne... Ne t'en fais pas pour moi... Concentres-toi sur le monstre...

De nouveau sur pied avec quelques blessures, il fallait de nouveau agir, le combat était loin d'être terminé ni même gagné d'avance. La jeune femme se concentra de nouveau pour relancer une boule de feu, encore ! Elle réfléchit à l'idée de se servir de son épée comme d'un projectile pour envisager de faire chuter des pierres du plafond. C'était instable, mais ça pourrait aider, si l'oiseau se retrouvait bloquer sous les pierres, il serait bien moins dangereux ! Mais il ne fallait surtout pas que ni elle, ni Kagura se fasse toucher...




- Terra lance Brasier sur Garuda.
- Terra envoie son épée sur le plafond pour faire s'effondrer des pierres sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Jeu 13 Aoû - 14:59

Doucement mais surement, le duo pouvait venir à bout de ce drôle d'oiseau. Surtout si Kagura demeurait assez habile pour l'esquiver! Il fallait qu'il fasse attention à la magie, ça par contre, ça ne s'esquivait pas, mais pour l'heure, ils s'en sortaient tous les deux plutôt bien.

Prenant son élan, Kagura visa un point faible pour essayer d'empoisonner sa cible, malheureusement, le poison ne semblait pas vouloir s'insinuer dans les veines de la bête... est-ce qu'elle y serait immunisée? Possible oui, il n'avait pas songé à cette possibilité. Malgré tout, il ne connaissait pas les immunités élémentaires de cette créature, il voyait bien que le feu pouvait lui faire mal, mais il ne possédait pas cet élément sur lui. Aussi il estimait qu'il valait mieux éviter de tenter la glace, qui sait, il pourrait l'absorber et il n'avait pas envie de soigner les blessures d'une telle bestiole!

Terra quant à elle, usa encore de la magie, autant profiter qu'elle fonctionne dans cette salle, car surement qu'une fois sorti d'ici, elle serait de nouveau bloquée, et il faudrait alors courir très vite! Sauf qu'ils ne seraient peut être pas en état de courir lorsqu'il vit l'énorme bourrasque qui envoya la jeune femme valser plus loin!

«Terra!!!» il s'approcha d'elle pour juger de son état, ce n'était pas joli à voir. Pas dit qu'elle puisse résister à un autre coup comme celui-ci! Elle lui disait de ne pas se soucier d'elle, mais c'était un peu trop lui demander! Le jeune homme sentit alors cette adrénaline s'insinuer dans ses veines, son regard changea légèrement alors qu'il se tournait vers l'oiseau de malheur

«Tu vas me le payer!!» il lui fonça dessus et attrapa ses pattes au vol, de là, il tourna plusieurs fois sur lui-même à la manière d'un lanceur de marteau avant de jeter la créature contre le mur... de là, Terra lui lança une pierre en pleine tête, mais ça ne semblait pas avoir calmé les ardeurs du jeune homme qui n'avait pas du tout apprécié qu'il s'en prenne ainsi à la jeune femme

«Je n'ai pas fini..» il marmonnait surtout pour lui-même. Si Terra comptait lui balancer le plafond sur la tête, lui comptait l'encastrer dans le sol pour l'empêcher de s'échapper lorsque les débris le recouvriraient! Le dos voûté, ses mains effleuraient le sol par sa posture presque animale.. il était  furieux, oui. On n'aurait plus vraiment dit la même personne sur le coup...
=========================
Kagura attaque Garuda
Kagura essaie d'attraper le Garuda par le cou pour l'écraser au sol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Jeu 13 Aoû - 15:04

======Bilan Tour 3======

Kagura: Attaquer > -60hp [Garuda]
Terra: Brasier >Ouah! Terra est bien remontée, elle fait un critique magique! > -300hp [Garuda], -5mp [Terra]

Garuda: Attaquer > {Cécité - Raté} [Terra]

Kagura essaie de jeter le Garuda à terre > raté, le garuda esquive mais perd l'équilibre et se cogne contre un mur > -67hp [Garuda]

Terra envoie son épée au plafond pour faire s'effondrer quelques pierres > réussi! le Garuda s'en prend pleins la tête! > -300hp [Garuda]


Kagura: 1250/1250 hp • 25/35mp
Terra: 750/1250 hp • 20/35mp
Garuda: 1800/3727 hp •  1211/1216 mp • Cécité (1)



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Jeu 13 Aoû - 15:45

A ce moment, Terra regrettait d'avoir voulu venir ici. C'est vrai, ni elle ni Kagura ne pouvait savoir ce qui les attendait, mais elle n'aurait jamais dû insister pour avancer, pas au péril de leur vie. Surtout qu'elle commença à connaître le côté surprotecteur de son coéquipier, et qu'à la moindre blessure, ça n’échapperait pas, il chercherait à la défendre. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il avait toujours montrer cette compassion à l'égard de la jeune fille, était-ce par courtoisie, galanterie ? Elle ne le savait pas, mais sans lui, elle n'aurait sûrement jamais été en mesure de quitter Tréno, quoique, peut-être même qu'elle serait encore à Dali !

Comme elle s'en doutait, le jeune homme avait accouru vers elle pour voir dans quel état elle était suite à sa chute. De rage, il se précipita sauvagement sur l'oiseau pour le frapper et le jeter au sol, la jeune fille ne l'avait encore jamais vu dans cet état et en était abasourdie. Même s'il semblait hors de son état normal, il fallait agir et après avoir envoyé une nouvelle boule de feu sur son ennemi qui semblait lui avoir fait de gros dommage, une grosse brûlure s'était formée sur son thorax. Terra balança alors son épée de cristal sur le plafond qui se tanqua dedans et fit s'écrouler quelques pierres sur l'oiseau en tombant avec. La lame ne s'était pas brisée cette fois, elle était restée intacte, mais loin de la jeune femme, à proximité du monstre.


*Kagura... S'il te plaît... Ne te fais pas de mal pour me surprotéger...*

Ressentant de la compassion pour son ami, Terra commençait à s'entourer de fines particules lumineuses qui illuminaient la pièce, cela ressemblait à de la magie à l'état pur. Elle concentra encore une fois des flammes dans sa main pour chercher à envoyer une boule de feu en direction de l'oiseau. Dans sa concentration, elle voulait essayer de manipuler son épée à distance en tendant le bras, elle ressentait l'énergie du cristal vibrer en harmonie avec son esprit et avec son don inné pour la magie. Elle avait l'intention de faire bouger sa lame et si possible, en direction du monstre. Si ça pouvait lui trancher quelque chose, ou même, ne serait-ce que lui faire mal, c'était toujours bon à prendre...




Terra lance Brasier sur Garuda.
Terra essaie de manipuler son épée à distance pour l'envoyer sur le monstre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Jeu 13 Aoû - 16:33

Furieux après cette créature qui avait causé tant de dommages à Terra, Kagura ne réfléchissait plus vraiment... il ne voulait qu'attaquer, un peu comme s'il était en état de furie. Il s'élança pour planter ses griffes sur l'oiseau dans l'espoir de le déchiqueter, mais sa force encore trop misérable fit que la blessure saignait à peine! L'oiseau tenait bon, sans aucun problème, même, mais il ne comptait pas en rester là!

Grondant tel un animal, il ne regardait plus la jeune femme, se contentant de fixer intensément la bête qui se mit soudainement à brûler après une violente explosion! Il avait du se protéger les yeux par la violence de l'attaque! Il faut croire que les dons magiques de Terra pouvaient être redoutables! Mais l'ennemi n'avait pas apprécié, et une fois de plus, il tenta de s'en prendre à la jeune femme, mais aveugle, il la loupa de loin! Mais ce fut suffisant encore pour énerver le jeune homme qui se précipita vers la bête pour la saisir au cou, mais elle le vit venir et esquiva, ce qui incita Kagura à rouler sur lui-même pour se réceptionner, déséquilibrant ainsi l'oiseau qui ne put éviter les débris lorsque Terra planta son épée au plafond!

Fronçant du nez, il gronda de nouveau, se campant cette fois autant sur ses jambes que sur ses bras, prêt à bondir alors que la rage semblait le faire bouillir de l'intérieur. Chaque fois que l'oiseau porterait un coup, ou tenterait seulement d'attaquer la jeune femme, sa rage risquait d'augmenter... dommage que contrairement à l'altération d'état furie, ça ne décuple pas sa force...

=======================
Kagura attaque le garuda
Kagura tente encore de l'attraper pour l'encastrer contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Jeu 13 Aoû - 16:36

======Bilan Tour 4======

Kagura: Attaquer > -60hp [Garuda]
Terra: Brasier > -150hp [Garuda], -5mp [Terra]

Garuda: Attaquer > {Cécité - Raté} [Terra] (têtue la bestiole!)

Kagura essaie d'attraper le Garuda pour le jeter contre le mur > raté, mais il réussit quand même à le jeter au sol > -100hp [Garuda]

Terra manipule son épée pour l'envoyer sur le garuda > réussi! et en prime, c'est un coup critique! > -200hp [Garuda]

Le Garuda se libère de la cécité


Kagura: 1250/1250 hp • 25/35mp
Terra: 750/1250 hp • 15/35mp
Garuda: 1290/3727 hp •  1211/1216 mp



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Jeu 13 Aoû - 17:24

A mesure que le combat avançait Terra sentait que le sang de son ami bouillonnait. A chaque fois que l'oiseau essayait de l'attaquer, la rage qui s'était emparée du jeune homme grandissait de plus en plus. Impuissante, Terra ne pouvait rien faire pour aider le jeune homme mise à part essayer d'esquiver les coups, mais apparemment, même le fait que la bête entrevoit la possibilité de regarder la jeune fille énervait de plus en plus Kagura. De là, il bondit sur sa cible pour lui envoyer un simple coup de griffe, tandis que de son côté, Terra avait finit son incantation et envoya une boule de feu sur l'oiseau. Visiblement, le monstre n'aimait pas du tout ça puisqu'il se jeta de nouveau sur elle pour l'attaquer, une chance qu'il soit aveuglé, il arrive à peine à entrevoir la lumière que produisait sa cible.

Pendant que Kagura se battait à corps perdu avec la bête ailée, la jeune fille de son côté tandis le bras en direction de son épée, elle ne voyait plus le combat des deux yeux, toute sa concentration était focalisée sur sa lame. C'est alors que, comme par enchantement, on aurait pu voir des fines étincelles qui partirent en direction de l'épée, comme si un lien c'était créé. Terra essaya de la faire bouger en balançant la main dans plusieurs sens mais l'épée ne voulait pas se déplacer. Sa concentration était au maximum, jusqu'à ce que, arrivée au bout de ses forces, elle projette son bras en direction de l'oiseau. La lame de cristal lévita quelques instants en fonça à toute vitesse sur la créature puis revint jusqu'à Terra qui l'empoigna. Heureusement Kagura n'était pas sur la trajectoire et que l'oiseau était immobile !


- J'ai réussi !

De nouveau épée en main, elle envisageait d'attaquer, mais au vu de ses quelques blessures et surtout de l'état de rage de son compagnon, elle craignait de ne recevoir un violent coup et d'être en situation critique. A la place, elle préféra charger de nouveau une boule de feu. Décidément, elle voulait le rôtir le piaf ! En plus de cela, n'ayant pas la force de Kagura et puis au vu de sa récente expérience avec son épée, elle voulait essayer de la manipuler de nouveau pour l'envoyer sur l'oiseau. Elle se concentrait pour viser avec précision une partie qui empêcherait la bestiole de lancer des sorts...




- Terra lance Brasier sur Garuda
- Terra essaie d'empêcher Garuda de lancer des sorts en envoyant son épée. (elle veut plus le neutraliser que le blesser là)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Ven 14 Aoû - 5:45

Il fallait croire que pour le moment, les deux jeunes gens avaient de la chance. Le garuda était loin d'avoir encore déployé toute sa puissance et se contentait d'attaquer de façon assez basique, mais vu que Terra l'avait privé de la vue un peu plus tôt, il échouait lamentablement à chacune de ses tentatives.

Sauf que ça n'empêchait pas Kagura d'être furieux chaque fois qu'il voyait l'oiseau s'en prendre à elle, qu'il réussisse ou non... aussi, il se jeta sur la bête une nouvelle fois, ne réfléchissant pas vraiment à une stratégie de combat et se contentant donc de lancer encore et encore des coups de griffes, même si ça ne devait pas lui faire grand mal. Terra quant à elle, usait encore de ses sorts de feu, alors qu'elle devrait peut être se soigner un peu au cas où l'oiseau se déciderait à faire plus de dégâts...

Mais pour l'heure, il tentait encore de l'attaquer, ce qui mit Kagura dans une rage folle, il se précipita sur l'oiseau, mais il ne réussit pas à lui attraper les deux pattes cette fois, une seule, ce qui le déséquilibra, et au lieu de pouvoir l'envoyer contre le mur, le jeune homme ne put que le jeter à terre... il s'apprêtait à s'acharner sur lui à coups de poings lorsqu'il entendit quelque chose au plafond, Terra avait réussi à décrocher son épée sans qu'il ne sache comment et le jeune homme dut rouler sur le côté pour éviter quelques débris, ce qui l'obligea à laisser s'échapper sa proie qui se retrouva sur la trajectoire de l'épée qui retournait dans les mains de sa maîtresse.. bien fait pour lui!

Mais ça ne calmait pas pour autant la fureur du jeune homme qui n'avait encore qu'une envie, l'éclater au sol pour le marteler de coup, aussi il se préparait de nouveau à prendre son élan, son état était tel qu'il ne pouvait féliciter la belle demoiselle pour sa performance alors qu'en temps normal, il aurait été ravi pour elle qu'elle maîtrise de mieux en mieux ses talents magiques. Mais là, ses pupilles semblaient fendues comme celles des chats, tous ses muscles étaient en alerte telle une bête sauvage, et il ne pensait plus qu'à une chose: se débarrasser de son ennemi.

=========================
Kagura attaque le garuda
Kagura essaie de l'attraper pour le jeter au sol et le ruer de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Ven 14 Aoû - 5:50

======Bilan Tour 5======

Kagura: Attaquer > -60hp [Garuda]
Terra: Brasier > -150hp [Garuda], -5mp [Terra]

Garuda: Tornade > -500hp [Kagura et Terra], -10mp [Garuda]

Kagura essaie d'attraper le Garuda pour le jeter au sol > réussi! plusieurs coups de poings donnés > -200hp [Garuda]

Terra envoie son épée au niveau des ailes de l'oiseau après qu'il se soit relevé > -60hp {Paralysie!} [Garuda]


Kagura: 750/1250 hp • 25/35mp
Terra: 250/1250 hp • 10/35mp • Limite active
Garuda: 820/3727 hp •  1201/1216 mp • Paralysie (3)



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Ven 14 Aoû - 10:02

Toujours enclin à une folie furieuse, le jeune homme s'attaquait sauvagement à sa cible. Terra le regardait avec peine, elle se souvint du combat qu'ils avaient fait en quittant Tréno, et de l'état dans lequel elle était. Elle ne ressentait que la rage et la colère, devoir déchaîner ses coups sur la première cible à portée de main. Elle se demandait si son ami ne subissait pas le même enchantement, mais il ne lui avait pas semblé qu'il se prenne une attaque de la sorte. Ne préférant pas s'interposer, elle resta à distance et envoya une nouvelle boule de feu en direction de l'oiseau qui n'avait pas du tout apprécié les flammes. Dans un cri horrible, il battit des ailes avec une force telle qu'un énorme vent se forma. De sûr, il n'était pas du tout naturel ! Malgré l'espace confiné dans lequel ils se battaient, tout s'envoya en l'air, et même le duo. Terra s'éclata au sol, elle était dans un piteux état, elle eut de la peine à se relever. Elle a même dû perdre conscience quelques secondes puisque, quand elle s'est relevée, elle a vu Kagura en train de jeter l'oiseau au sol et le rouer de coup.

- Je... Je vais bien...

Évidemment que non, elle n'allait pas bien, mais il fallait bien se persuader du contraire pour pouvoir poursuivre le combat. Terra profita de ce moment pour essayer de diriger son épée, plus précisément que la première fois. La jeune fille envoya son épée alors comme une aiguille qu'elle dirigeait des mains en direction de son ennemi qui s'apprêtait à s'envoler. Elle ne réussit pas à viser la gorge mais l'épée se planta dans son aile et le cloua au sol ! Il ne pourrait plus bouger maintenant mais le problème c'est qu'il pouvait encore relancer une tornade et Terra ne se sentait pas d'essuyer une nouvelle attaque aussi puissante.

Face à son ennemi entravé, et au vu de l'état bestial de son compagnon, la jeune femme ne savait plus quoi faire. Elle pensait que c'en était finit pour elle, qu'ils avaient terminé leur voyage... Finalement ils n'étaient peut-être pas digne de rencontrer Bahamut... Et elle pas digne d'être enfant de chimère... Elle laissa couler quelques larmes, de déception, de rage et de tristesse. Ses émotions s'organisaient comme une tempête dans son cœur et son esprit. Envahie par une énergie qui ne lui semblait pas connue, c'est comme si elle étincelait de nouveau, mais d'une autre manière, et s’apprêtait à agir.





- Terra utilise sa Limite niv.1 : Nocturne Cristalline > En concentrant ses pouvoirs dans sa lame, Terra fait éclater son épée en milliers d'éclats qui illumine les environs. Une illusion puissante de pleine lune apparaît aux ennemis ce qui les endort profondément. > 100% Sommeil [cibles]
- Terra envoie une pierre sur Garuda.
Spoiler:
 


Dernière édition par Terra le Ven 14 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Ven 14 Aoû - 17:06

Le combat devenait long, mais dans l'ensemble, ils s'en sortaient bien. L'avantage d'être dans une zone assez fragile tout de même, toute la roche autour d'eux pouvait leur servir d'arme, mais Kagura n'avait pas conscience qu'il pourrait surement mieux exploiter ses possibilités s'il reprenait le contrôle de lui-même...

Pour l'heure, il se contentait d'attaquer encore et encore l'oiseau, alors que Terra usait du feu pour essayer d'en finir plus vite, mais ce n'était pas suffisant pour qu'il disparaisse à jamais, au grand damne de Kagura qui paraissait devenir de plus en plus fou furieux...
C'est alors que le monstre se mit à battre des ailes et créa une puissante bourrasque qui les souffla tous les deux, les envoyant valser un peu plus loin... la choc fut violent et Kagura put légèrement reprendre ses esprits, bien qu'il constata que Terra avait été également blessée dans la manœuvre et paraissait très affaiblie


«Par Yevon, dans quel état tu es???» houla, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mentionné Yevon, preuve qu'il était vraiment inquiet pour la jeune femme! Il se redressa et l'aida un peu avant de repartir à l'assaut, il fallait vraiment en finir avec cet oiseau avant qu'ils ne se fassent souffler et qu'ils en viennent à périr ici, perdus sans que personne ne puisse jamais les retrouver!

Il se jeta donc sur l'oiseau et le martela de coups, puis il bondit en arrière pour se mettre hors de portée, et lorsque l'oiseau se releva, Terra usa de son épée pour le blesser aux ailes, ce qui le fit retomber au sol... il allait avoir un peu plus de mal à combattre!

«Bien joué, mais ce sont ses sorts les plus dangereux...» il faudrait donc trouver un moyen de le faire taire, et Terra allait lui en donner l'occasion! Sauf qu'elle risquait de commettre une erreur ensuite en l'attaquant à coup de pierre, il faudrait qu'il l'en empêche...


==========================
Kagura agit après Terra pour lancer Cercle de soins > +150hp [cibles], -10mp [Kagura]
Kagura empêche Terra d'attaquer ensuite pour ne pas qu'elle réveille le monstre! Il propose soit de filer, soit de profiter du sommeil pour l'attaquer à coup de magies uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À la recherche d'une histoire...   Ven 14 Aoû - 17:10

======Bilan Tour 6======

Terra: Nocturne Cristalline > {Sommeil} [Garuda]
Kagura: Cercle de soins > +150hp [Kagura et Terra], -10mp [Kagura]

Garuda: dodo

Kagura essaie d'empêcher Terra de lancer la pierre > raté! bien qu'il s'étale totalement sur Terra!

Terra envoie une pierre sur Garuda > Kagura la gêne, elle rate sa cible! Le garuda ne se réveille pas!


Possibilité de fuir!


Kagura: 900/1250 hp • 15/35mp
Terra: 400/1250 hp • 10/35mp
Garuda: 820/3727 hp •  1201/1216 mp • Paralysie (2) • Sommeil (3)



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
À la recherche d'une histoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drakkhen - Fiche de jeu
» Petite Histoire du dauphiné tome 1-Recherche
» C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.
» Petite Histoire du Dauphiné Tome 3-Recherche
» Les Histoire paranormales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Oublié :: Euyevair-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives