Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 En route vers Winhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: En route vers Winhill   Mer 5 Aoû - 16:56

Yusuke et Sheli viennent de Deling City

SheliLa matinée avait très mal débuté pour moi dans la mesure où j’avais fait un cauchemar qui me perturbait un peu. Je l’avais raconté à Yusuke, j’avais conscience que dire qu’Héméra ne nous acceptait pas était débile, sinon, nous ne serions jamais revenus à la vie ici, ce monde nous aurait refusés. Et aurait refusé la mère de Yusuke aussi …
Non il n’y a rien à faire, je sens que j’aurai trop de mal à m’adapter à cent pourcent à Héméra comme Hinata l’avait fait à Wutai, dont le mode de vie était très proche de celui qu’elle avait dans son quartier à Palumpolum. Yusuke avait essayé de m’encourager un peu, oui, je me sentirai mieux quand Gran Pulse serait là, en attendant, il fallait prendre son mal en patience …

C’est ironique n’est-ce pas ? D’être autant attachée à une terre qui ne m’a pourtant apportée que des malheurs durant cinq cent ans de ma vie. Que voulez-vous … J’étais née là-bas, j’aurai toujours un lien avec cette terre, maintenant à des années-lumière de moi. Sa faune, sa flore, ses décors, ses lois. Rien. Absolument rien, ne sera jamais similaire sur Héméra. Nous n’avions pas encore tout vu sur ce monde, mais je le savais, je le sentais d’avance que rien ne serait comme chez moi ici.

Bref. Après une étreinte rendue bien volontiers et un peu de réconfort auprès de mon époux, j’étais partie m’habiller, et surtout avant cela, j’avais pris une bonne douche dans l’espoir que ca me réveille mieux et me rende moins maladroite. Puis nous avions quitté l’hôtel et avions trouvé un magasin où ils donnaient des chocolégumes, il ne nous restait plus qu’à quitter la ville pour appeler un chocobo.

Sans le savoir, nous étions en train d’échapper à un certain chaos dont nous étions les cibles principales, ce n’était pas plus mal qu’on mette les voiles … Et il valait mieux qu’on ne le sache pas quelque part. Si notre simple présence quelque part déclenchait des batailles et guerres à répétitions, Héméra risquait d’être dans un sale état au bout du compte.

Comme à chaque fois que nous avions utilisé les chocolégumes, l’odeur forte attira un volatile jaune très vite, et nous profitions qu’il grignote pour lui grimper sur le dos. Yusuke m’aidait et il faisait bien, et encore, je manquais de me casser la figure là où d’ordinaire, j’étais une pro pour grimper sur le dos d’un chocobo … Comme quoi. Il y a des jours comme ca … Je me collais à Yusuke alors qu’il faisait avancer le chocobo … mais je n’arrivais pas du tout à me reposer.

- Les chocobos sont nettement plus faciles à appâter ici … Tu te rappelles comme c’était toujours galère à en capturer un sur Gran Pulse ? Soit il fallait rejoindre leur nid à la cascade à l’autre bout de la plaine, soit … euh bah en fait il fallait un coup de chance …

Si on croisait un chocobo dans la plaine même, on avait deux possibilités. Soit l’animal était trop peureux, et il dégageait illico sans demander son reste. Soit l’animal avait d’office un bon feeling avec nous, et il se laissait approcher. Quand Haerii était encore debout, on avait de meilleures méthodes pour les apprivoiser, mais avec le temps et la disparition des Hommes sur la terre sauvage, les volatiles étaient redevenus sauvages.

- Je me souviens qu’un jour on était bloqués en haut des falaises d’Haerii avec notre chocobo, on n’arrivait plus à descendre à cause d’un loup que j’avais involontairement apprivoisé.

Je lui avais sauvé la mise car ses propres congénères l’attaquaient, il devait sûrement être le plus faible de la meute, le fardeau, donc j’avais chassé les autres et avais soigné le pauvre petit loup … sur le coup, j’avais cru qu’il allait me bouffer, mais en fait, la bête m’avait été reconnaissante … et il avait voulu nous suivre partout par la suite comme un petit chien !! Yusuke avait dû jeter un morceau de bois au loin pour que l’animal se barre comme s’il jouait au bâton, et on en avait profité vite fait pour que le chocobo nous emmène loin, trèèèèès loin, du louveteau. Probablement qu’à l’heure actuelle il était mort si ses frères l’avaient retrouvé … Je soupirais alors … Nostalgie, quand tu nous tiens. La fatigue et mon cauchemar devaient y être pour beaucoup.

- Dommage qu’on ait été si occupés à l’époque. Ca ne m’aurait pas gêné de l’adopter. J’ai toujours voulu avoir un chien.

Bon ce n’était pas un chien mais un loup, mais c’est pareil ! Mais bon, on réfléchirait à ce qu’on veut quand on aurait un nouveau « chez-nous ». Pour l’heure, le chocobo filait droit en direction du désert de Galbadia, là où se trouvait la prison. Mais la fatigue avait raison de moi, et sans en avoir conscience, je m’appuyais de plus en plus contre Yusuke, comme si je me rendormais … Et c’était le cas …

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 43
HP : 13100/13100
MP : 295/295
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Jeu 6 Aoû - 9:51

Spoiler:
 


Direction Winhill, donc... ça nous faisait faire un sacré détour, mais à dos de chocobo, ça irait tout de même assez vite. Je laissais Sheli grimper derrière moi, avec sa mauvaise nuit, elle était fatiguée et avait donc besoin de se reposer. Mais dans un premier temps, c'était un peu difficile avec les mouvements de notre monture, et je sentais bien qu'elle était encore nostalgique, et que Gran Pulse lui manquait

«Je suppose qu'il doit y avoir quand même des chocobos avec un sale caractère, je doute qu'ils soient tous aussi faciles à monter, ça doit dépendre aussi de l'endroit où on utilise un chocolégume, là on était près d'une ville, donc celui-ci doit être habitué aux humains» mais surement que si on en appelle un dans un trou perdu, il aura peut être un peu moins envie qu'on reste sur son dos, chocolégume ou non!

Enfin, je descendais plein Sud, j'avais aperçu une sorte de vaisseau rouge en approche, mais ne connaissant pas tous les vaisseaux d'Héméra, je ne pouvais pas savoir que celui-ci était différent des autres, que c'était carrément une université volante! Sinon j'aurais probablement voulu aller voir... mais au lieu de ça, on filait plein Sud pour rejoindre le fameux village de Winhill.

Les terres devenaient vite sèches, on traversait déjà le désert et je pouvais voir les trois tours de la prison du désert au loin. Si le cristal de la terre était là avant, je doutais que la chimère y soit, mais par précaution, je m'en approchais mais je ne ressentais pas cette drôle d'aura lorsqu'on s'approche de l'antre d'une chimère, donc je laissais le chocobo reprendre la route vers Winhill alors que Sheli se souvenait de notre passé sur Gran Pulse. C'est vrai que le passage avec le loup était plutôt marrant, c'est qu'on avait eu du mal à s'en débarrasser de celui-là, quel pot de colle!

«Quand on aura fait revenir Gran Pulse sur Héméra, on pourra surement en adopter un...» je lui souriais en me tordant un peu le cou, mais elle commençait à s'endormir aussi je souriais en faisant attention de rester sur un terrain plat pour ne pas que le chocobo fasse de mouvements trop brusques qui pourraient la réveiller. L'herbe commençait à revenir au bout d'une bonne heure, je laissais le chocobo boire un peu à une petite rivière avant qu'il ne la traverse pour ensuite continuer sa route. L'air était plus frais, et je finissais par voir le petit village.

Il avait l'air bien tranquille, donc je supposais que c'était possible qu'on trouve une chimère par là, car ça ressemblait un peu à un trou perdu donc un bon coin pour qu'une chimère veuille se poser. D'ailleurs, il y avait des enclos à chocobos, donc on pourrait surement en récupérer un pour rejoindre directement Timber sur le voyage du retour!

«Sheli? On est arrivés...» je ne pouvais pas descendre du chocobo tant qu'elle s'appuyait sur moi, il était un peu plus de midi, donc on pourrait déjeuner tranquillement avant de passer à la visite complète du village. Il fallait aussi qu'on en apprenne un peu sur le passé des lieux, toujours pour le cas où l'on tombe sur l'énigme d'un orbe qui nous mènerait ici...

========================
Direction: Winhill
(Vu qu'on est à dos de chocobos, je ne nous mets pas de monstre?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Ven 7 Aoû - 17:32

========================
Gains: +100 gils [chacun]
========================

Yusuke et Sheli vont vers Winhill



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 43
HP : 13100/13100
MP : 295/295
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Mar 1 Sep - 9:59

Sheli et Yusuke viennent de Winhill
==========================
C'était notre dernier jour à Winhill. On comptait repartir demain pour Timber afin de prendre le train pour Dollet. Disons qu'il fallait aussi qu'on visite la plupart des villes disposant de relais électriques pour le cas où Ramuh se trouve dans les parages, aussi tant qu'à faire, Dol étant un monde assez bien fourni en électricité, autant en profiter pour tout visiter.

Mais là, on était en pleine digestion, et une petite balade en dehors du village pour taper quelques monstres ne nous ferait pas de mal! Mais en chemin, on s'interrogeait un peu sur le vœu qu'on comptait faire si on réussissait à récupérer tous les cristaux... il est vrai que je ne connais pas aussi bien Gran Pulse que Sheli, aussi il était normal qu'il y ait certains éléments que je ne maîtrise pas très bien... et l'idée que certains lieux ne puissent exister sans les Fal'Cie était embêtante


«Hum.. il va vraiment falloir qu'on fasse un vœu très très précis. Donc on récapitule, il faut que ce soit le Gran Pulse d'il y a cinq cents ans, avant le début de la guerre de transgression si je ne me trompe pas...» oui, mes connaissances historiques sont très limitées, heureusement que ma femme est une bible à ce sujet! «mais uniquement Gran Pulse, sans Cocoon. Ensuite, il faut donc préciser qu'on veut la terre et ses habitants tels qu'ils étaient à cette époque, mais sans les Fal'Cie, bien qu'on veut garder la terre telle qu'elle était jusque là... tu crois que ça ira?»

Bon après honnêtement, s'il n'y a que les mines de Mah'habara qui ne sont pas là, je doute que ce soit très grave... n'empêche, j'imagine un peu la tronche des habitants d'Héméra lorsqu'ils se retrouveront en face des kheloniens! Pour le moment, j'ai pas souvenir d'avoir vu des monstres aussi gros sur ce monde!

Enfin, on se retrouvait hors de la ville, Sheli était emballée à l'idée de poutrer quelques monstres, et elle voulait même qu'on fasse un concours de celui qui en tuerait le plus! Je partais quand même avec un avantage puisque j'avais surtout des techniques de combat de zone, mais avec sa force à elle, on ne sait jamais!

On n'avait d'ailleurs pas beaucoup à attendre, car rapidement, de gentilles bêbêtes firent leur apparition!

«C'est quoi ces trucs?»

==================================
KoaltInfos:
Koalt X5
Niveau: 25
HP: 5000
MP: 145
Immu: Terre
Résiste: Foudre (1/2)
Résistances altérations: Folie-Sommeil-Furie (100%), Poison-Cécité-Mutisme (20%)
Techniques: Attaquer (-250hp), Foudre (-625hp, type foudre, 5mp), Foudre+ (-1250hp, type foudre, 25mp), Folie (20% Folie, 5mp), Morphée (40% Sommeil, 25mp), Attaque forcenée (-625hp, 5mp), Contre-blade (contre-attaque -250hp à chaque attaque physique)
==================================

Je dégainais mes dagues et je me mettais en position de combat, ils étaient cinq, donc pas très nombreux.. aussi je prenais mon élan et j'allais tester un peu tout ça! Je donnais deux coups de dague au monstre le plus proche, mais celui-ci se mit à tourner sur lui-même et riposta directement, m'entaillant légèrement le bras! Heureusement que j'avais esquivé en partie, mais je plissais légèrement des yeux... ce sont des sales bêtes!

«Argh, j'ai l'impression qu'ils sont du genre à contre-attaquer à chaque fois qu'on les touche, va falloir essayer plutôt la magie...» bon ben on allait bien voir hein?
Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Mar 1 Sep - 12:10

SheliContrairement à ce que Yusuke pouvait penser, l’absence de la Mine de Mah’habara pourrait avoir quelques conséquences. Non pas parce qu’il n’y aurait plus de lien terrestre pour relier la région d’Oerba à celle d’Haerii, mais surtout d’un point de vue économique. L’ouverture des galeries par Atomos avait permis à mon peuple de découvrir le platine et d’autres matériaux forts utiles à la fabrication d’armes et machines en tout genre – dont les vaisseaux. Ca ruinerait en partie notre économie. Bon certes nous avions une culture qui faisait qu’on ne courrait pas spécialement après l’argent, mais il avait sa part d’importance, cet argent. Notre village était le plus petit et le moins développé des trois, on avait besoin de tout ca pour tirer notre part d’importance au sein de Gran Pulse et nous imposer. Mais je ne pouvais pas en vouloir à mon époux de l’ignorer, je lui avais beaucoup parlé de mon village, mais il y a encore tellement de choses qu’il ignore et dont il ne saura probablement jamais s’il ne le voyait pas de ses propres yeux. Enfin … Le voir debout hein, car la seule fois où il a vu Haerii, ce n’était qu’un tas de ruines habité par les Cie’th.
En tout cas, j’approuvais ce que Yusuke disait. Si on parvient à réunir les Cristaux un jour, il fallait vraiment qu’on fasse un vœu très précis !

- Oui et il est important pour nous de rencontrer cette fameuse Chimère qui pourra répondre à toutes nos questions. Il faut savoir quelles sont nos possibilités aussi avant de proposer un vœu, sinon il pourrait être interprété à travers et retrouver Pulse n’importe comment !

Pour l’instant, on avait dans l’hypothèse que c’était soit Valefore, soit Bahamut, car à notre connaissance, c’était les deux seules Chimères ailées que nous connaissions. Vu la part d’importance de Bahamut même dans notre culte pulsien, et de ce que nous avions vu sur les sphères à Luca, le dragon restait tout de même au-dessus du lot et j’avais plus dans l’idée qu’Ifrit nous avait parlés de lui en mentionnant qu’on devait poser les questions importantes à une Chimère ailée. J’écoutais tout de même le récapitulatif de mon époux et je hochais la tête pour approuver.

- De toute manière, la Guerre de Transgression ne pourra pas avoir lieu si Cocoon n’existe pas. Mais à vrai dire, même cette part de l’histoire de mon peuple risque d’être modifiée.

J’expliquais alors que Lindzei avait créé Cocoon il y a treize siècles. Pour se démarquer du Dieu Pulse, mais aussi pour exercer son pouvoir sur un monde qu’il aurait créé lui-même de toutes pièces. Or, si Cocoon n’existe pas, ca implique que cette part de l’histoire n’existera pas. Lindzei n’aurait donc jamais voulu se démarquer de Pulse – vénéré de tous au point qu’on avait donné son nom à notre monde – et serait resté dans l’ombre d’un autre dieu. Bref, oui, c’était compliqué ces histoires, d’où l’importance d’essayer d’avoir le plus de réponses possibles à nos questions pour faire un vœu très précis sans que ca ait des conséquences trop graves sur mon peuple. Aussi, la suite du récapitulatif de mon époux était très importante.

- Oui. L’idéal serait que notre monde subisse la même chose que tous ceux qui ont fusionné, même si c’est la Gran Pulse d’il y a cinq cent ans. Que Cocoon ait existé, que les fal’Cie aient existé, les l’Cie aussi … mais que tout disparaisse lors de la fusion. On ne s’en rend probablement pas compte, mais modifier ne serait-ce qu’une petite racine de l’Histoire pourrait avoir de lourdes conséquences.

Si je devais donner un exemple là maintenant tout de suite, je ne suis pas sûre qu’il me croirait … et je ne suis pas sûre que je serai très claire moi-même. Mais on finirait bien par être face au problème un jour ou l’autre, et il sera trop tard pour le modifier. Sachant qu’en plus, si on modifie un peu l’histoire de Gran Pulse, il faut qu’on ait conscience qu’on serait les seuls à connaître l’histoire de « l’ancienne » Pulse et tout ce qu’il s’est passé après la guerre qui n’aura pas lieu ici et il faudra vraiment qu’on ne fasse aucune boulette auprès des habitants.

Bref. A force de réfléchir, nous étions sortis du village et en prime on avait de la compagnie. Un groupe de pas moins de cinq … de cinq quoi ? C’est quoi ces trucs ? On dirait des scies volantes. Yusuke ne tarda pas à aller attaquer l’un d’eux alors que je sortais mon arme de son fourreau, mais la créature riposta presque instantanément. Heureusement qu’il avait de bons réflexes, car même s’il s’était fait toucher, il avait réussi à s’écarter un peu sans quoi il aurait pu subir pire … Ils pouvaient contre-attaquer ? Voilà qui est bien embêtant …

- Bon alors, on va faire de bonnes grillades !!

Je me concentrais pour envoyer des éclairs qui frappèrent de plein fouet tous nos adversaires mais … ca n’avait pas vraiment l’effet voulu et je fronçais du nez.

- Quoi ? Ils résistent à la foudre !??? Mais c’est pas juste, tu vas avoir une longueur d’avance !! Je râlais un peu dans ma barbe – que je n’ai pas – avant de me tourner vers Yusuke. - Puisqu’ils lévitent au-dessus du sol, je suppose que la terre est à oublier aussi. Je me demande quel est leur point faible.

S’ils en ont, mais je supposais que s’ils résistaient à la foudre, ils n’aimaient peut-être pas l’eau ? Enfin, on verrait bien mais de toute façon, les ennemis qui résistent à plusieurs éléments – voire tous – ca existait, même sur Gran Pulse ! Même si en général, les monstres qui ont cette faculté sont vraiment très puissants et … d’apparence, ils n’avaient pas l’air « si » coriaces que ca ceux-là. Si ? Quoiqu’il en soit, l’un d’eux me jeta un sort et je sentais mon esprit s’embrumer quelques secondes mais je secouais vivement la tête pour reprendre mes esprits. Mes paupières avaient été lourdes l’espace d’un instant.

- Fais gaffe, ils peuvent endormir !! L’autre se concentra et me balança un éclair à la tronche, un frisson me parcourait l’échine, ca par contre, ca fait du bien ! - En fait je les aime bien.

Bon à voir par contre s’ils ont un minimum d’intelligence pour comprendre qu’il ne fallait pas refaire ca sur moi. Non parce que s’ils me blessent puis qu’il y en a un qui me soigne, je suis carrément partante ! Quoique non, ils devraient peut-être éviter la foudre. Faudrait pas qu’ils rendent mon époux jaloux s’ils me donnent du plaisir en me balançant de doux éclairs à la tronche. ♥️

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 43
HP : 13100/13100
MP : 295/295
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Mar 1 Sep - 19:20

C'était exactement ça, imposer à Pulse la même chose que les mondes d'Héméra... mais en partant du monde tel qu'il était il y a cinq cents ans. Donc oui, les gens se souviendraient peut être de Cocoon dans ce cas, ils auraient encore leurs propres croyances avec Lindzei, Etro et compagnie et devraient apprendre, comme tous les habitants d'Héméra aujourd'hui, qu'il existe peut être des divinités différentes..

Cela allait bien chambouler les gens, mais si les habitants d'Héméra ont réussi à s'adapter, pourquoi pas ceux de Pulse?

Enfin, comme le disait mon épouse, il fallait attendre de rencontrer cette chimère ailée pour savoir quel genre de vœu on pouvait faire, et surtout les précisions que l'on pouvait apporter ou non.
Mais pour l'heure, on allait poutrer quelques monstres! De vraies petites saletés qui contre-attaquaient si on essayait de leur en mettre plein la tronche! J'en avais fait les frais alors que mon épouse voulait tenter la magie.. pas de pot pour elle, ces créatures résistaient à la foudre?


«Décidément, on est tombé sur des bestioles qui vont nous donner du fil à retordre!» enfin, d'un autre côté, ça nous permettait de nous défouler un peu! Mais deux monstres commencèrent à s'agiter, le premier lança une drôle d'onde sur mon épouse qui comprit qu'il avait essayé de l'endormir, l'autre lui balança un éclair qui lui fit plus de bien que de mal!

«Hey! J'ai pas la capacité d'absorber la foudre moi!» donc euh, j'avais plutôt intérêt à faire gaffe! En tout cas, s'ils utilisaient la foudre, il y avait des chances pour qu'ils n'aiment pas l'eau, aussi je me concentrais pour user de mon sort d'eau, je n'avais que le premier niveau pour celle la mais déjà, ça ne leur faisait pas du bien! Au moins, ils n'y résistaient pas, mais ils ne semblaient pas spécialement en être faibles non plus...

«Groumph.. visiblement, l'eau n'est pas leur point faible non plus..» mais ils étaient trempés au moins! L'un d'eux se mit à tourner très vite et me fonça dessus, je l'esquivais habilement mais je me pris un éclair dans la tronche! «Aïe!» je fronçais du nez avant de prendre mon élan pour aller lui rendre la pareille, maintenant que je savais qu'ils pouvaient contre-attaquer, je me préparais pour éviter du mieux que je pouvais l'attaque, je me faisais toucher quand même et je grimaçais encore.. non mais ils ont quoi après moi!

Je sentis ensuite quelque chose de bizarre, je me tournais vers l'un des monstres pour voir qu'il avait tenté de m'embrouiller l'esprit.. je ramenais ma main sur mon front avant de secouer vigoureusement la tête

«Houla.. ils peuvent pas seulement endormir, ils peuvent visiblement te faire perdre un peu la tête.. faut faire gaffe..» euh oui donc bon.. j'en étais où moi?


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Mar 1 Sep - 20:59

SheliJe ne sais pas ce que sont ces saloperies, mais si elles utilisent la foudre, moi je suis bien contente ! Mais mon époux ne pouvait pas en dire autant malheureusement. Il tenta bien de les arroser pour voir si l’eau était leur point faible, mais à part leur faire un lavage gratuit – et quelques dégâts tout de même – il n’y avait pas de chose notable. De là, c’était le festival ! Ils voulaient presque tous s’en prendre à mon époux ! Il esquivait une attaque, mais la foudre était difficile à éviter et il se prit une décharge de plein fouet, même s’il se ressaisissait pour contre-attaquer, et là la créature ne l’attaqua pas ? Elle avait peut-être été prise au dépourvu, mais la dernière tenta une manœuvre sur Yusuke et il m’affirmait que ce n’était pas pour l’endormir, mais plutôt pour lui faire perdre les pédales. Aouch.

- Je proteste. Il n’y a que moi qui ai le droit de te faire perdre la tête !

Non mais dis donc !! J’empoignais mon arme, tant pis s’ils contre-attaquaient, j’allais mettre le paquet ! Et puis j’avais un petit concours à gagner héhéhé. Comment ca ce n’était pas le plus important dans une situation dangereuse ? Je fonçais sur l’un de nos adversaires pour carrément l’asséner de coups et finir par le pourfendre, ma lame avait réussi à lui traverser le visage mais ce n’était pas suffisant pour l’abattre. J’écarquillais les yeux et retirais très vite Zénobie pour essayer de parer le coup, mais vainement … La scie se mit en route et je me la prenais au niveau de l’épaule et encore … j’avais un peu reculé pour ne pas me la faire couper net !

Un autre ennemi tenta de me faire perdre la tête également, je sentais ces ondes négatives me traverser mais j’arrivais à garder la tête froide. On ne va pas m’avoir comme ca ! Par contre le temps que je secoue la tête, un troisième se mettait en mode scie rotative pour venir me percuter le flanc et je le sentais bien passer là ! Je grimaçais de douleur en me tenant la blessure d’une main alors que mon haut commençait déjà à se tacher de rouge. Hum … Pas bon tout ca !

- Ca ne plaisante pas ces petites bêtes … Vous pouvez utiliser la foudre, s’il vous plait ?

Que ca referme mes blessures ? Non ? Vous ne voulez pas ? Ah ? Il y en avait un qui préparait un sort, mais une fois encore, c’était dans le but de m’endormir … mais il échoua encore une fois ! C’est ballot ! Par contre en voyant le groupe s’approcher dangereusement de nous, j’eus une poussée d’adrénaline qui m’obligea à venir balayer tous nos adversaires avec mon katana, à défaut d’utiliser la foudre pour essayer de les repousser vu qu’ils y résistaient … Mais je réalisais mon geste, à croire que mon acte juste avant ne m’avait pas servi de leçon. Je m’attendais un peu au pire …

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 43
HP : 13100/13100
MP : 295/295
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Mer 2 Sep - 9:16

Pour se défouler, on allait se défouler! C'est qu'on n'était pas tombés sur de petites natures quoi.. mais d'un autre côté, il nous fallait bien ça pour pouvoir nous dégourdir les jambes, même si j'avais un peu peur qu'ils finissent par nous blesser sérieusement avec leurs aptitudes! Si jamais ils parvenaient à nous faire perdre la tête, l'idée que je puisse attaquer Sheli sans le faire exprès ne me plaisait mais alors pas du tout!

Bref, avec ce danger potentiel, mon épouse semblait vouloir mettre les bouchées doubles, d'abord avec un coup puissant qui malheureusement n'acheva pas l'ennemi - résultat elle se mangea une contre-attaque, ce qui ne me plaisait pas spécialement - et ensuite avec une attaque rotative qui les attrapa tous en même temps!

Bon, entre temps, elle s'était pris quelques attaques, mais c'était surtout des tentatives de ces monstres pour l'endormir ou la rendre folle![/i]
«Je suis rassuré de voir que je suis le seul à te rendre folle!» oui, je lui renvoie sa blague dans la figure! Je pouffais de rire avant d'estimer qu'il fallait vraiment mettre les bouchées doubles maintenant. S'ils n'étaient pas faibles à l'eau, j'allais essayer le feu, ils n'avaient pas l'air d'absorber cet élément, rien ne le laissait présager en tout cas, au pire, ils y résistaient aussi mais tant pis, je préférais utiliser le niveau maximum.

Je concentrais donc mon chakra en prenant une profonde inspiration, puis je crachais un puissant geyser de flammes sur tout le groupe de monstres, et malgré sa faiblesse, il y en avait un qui tenait toujours le coup! Quelle poisse! Pas de contre-attaque cependant puisque c'était une attaque magique, mais le plus faible me fonça dessus dans une attaque surement désespérée, et je n'avais qu'à l'éviter partiellement et donner un coup de dague pour l'achever!


«Et un pour moi!» bzzz aïe! Un éclair venait de m'atteindre et je grimaçais en sentant la brûlure au niveau de mon épaule.. sale bête! Le pire c'est que bon, j'étais habitué à la foudre avec Sheli, mais quand même! Je préfère quand le courant passe entre elle et moi quoi!

C'est alors que je sentais une nouvelle onde se diriger vers moi, ma tête se mit à me tourner et je m'affalais sur le sol, profondément endormi... sauf que je n'avais même pas le temps de réaliser que je m'étais endormi qu'une cuisante douleur à la jambe me réveilla en sursaut!

«Hein qui quoi où?» le temps que je réalise ce qu'il venait de m'arriver, je risquais de me faire tuer! Alors hop, debout!

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Mer 2 Sep - 11:46

SheliMe voilà rassurée ! J’avais balayé tous nos adversaires d’un seul coup et je m’attendais à ce qu’ils me sautent tous dessus pour faire des tranches de saucisson avec moi, mais pas du tout ! J’avais peut-être trouvé le moyen de déchaîner ma force sans avoir à en subir de lourdes conséquences. Car là s’ils avaient tous riposté, j’aurai été dans de beaux draps tiens ! Yusuke tentait le feu maintenant mais si les dégâts furent conséquents, toujours aucun signe de faiblesse de la part des adversaires. Il était possible qu’ils n’aient aucun point faible après tout, mais … ce serait chiant. D’autant plus que l’un d’eux venait frapper mon époux, et la contre-attaque de ce dernier mit le monstre KO. Et il s’en vantait. Meh.

- C’est pas juste, je l’avais affaibli celui-là !! T’en as juste profité !

Ah mauvaise joueuse, je sais. Mais c’est vrai !! S’il voulait jouer à ca, et bah on allait jouer ! Mais avant, un des monstres réussit à le faire dormir et je haussais un sourcil. J’étais prête à aller lui coller une baffe pour le réveiller – surtout avec ma force – mais une autre créature se chargea de le faire à ma place et je grimaçais. Je n’aimais pas trop cette idée qu’on profite d’un tel état de « faiblesse » pour venir le blesser. Evidemment, Yusuke se demandait ce qui lui arrivait.

- C’est pas le moment de faire une sieste !

Je l’aidais à se relever et je profitais que nos adversaires soient encore relativement proches les uns des autres pour aller les faucher, provoquant un sacré courant d’air au passage. Oui je suis folle pour me jeter dans le tas, mais je m’en fous ! C’est le genre de situation où on a un taux d’adrénaline dans le corps qui fait qu’on peut faire des miracles et des exploits au combat !

L’un d’eux me frappa au bras et je me retrouvais avec une vilaine entaille, par contre l’autre tentait toujours de me faire ronfler, sans y parvenir. Faut croire que je suis trop surexcitée pour eux pour dormir ! Par contre le dernier décida de vouloir me trancher en se précipitant sur moi tout en faisant rouler ses « dents », je n’osais même pas interposer mon arme de peur qu’elle se fasse couper en deux ! Aussi je tentais seulement de m’écarter mais je me faisais quand même bien taillader, encore au niveau du ventre … Inutile de dire que j’étais en piteux état. Mais comme je le disais, l’adrénaline du moment me permettait de passer outre la douleur, aussi je me redressais pour m’acharner sur le plus faible de la troupe et le mettre KO ! Il disparut en poussière cristalline et je prenais un air de défi.

- Un partout !

Par contre j’avais tellement affaibli nos ennemis maintenant qu’en deux techniques, Yusuke avait la possibilité de mettre tout le monde par terre … Argh ca sent pas bon pour le score ca !!

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 43
HP : 13100/13100
MP : 295/295
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Jeu 3 Sep - 9:41

Spoiler:
 


Et une petite sieste, une! Mon épouse avait beau dire que c'était pas le moment, c'était pas comme si j'avais fait exprès hein? En tout cas, maintenant qu'il y en avait un de moins, voilà que la compétition lui faisait perdre un peu la tête! Et ben oui mais moi aussi je les ai bien affaiblis non mais oh! Elle oublie un peu vite que je leur avais déjà balancé un sort de flotte à la tronche avant qu'elle ne décide d'en faire du hachis parmentier!

En tout cas, elle semblait espérer pouvoir les découper en rondelles une bonne fois pour toute, usant de Zénobie avec agilité et dextérité - et surtout force - pour leur infliger quelques dégâts, mais ce n'était pas encore suffisant pour les achever! Inutile de dire que ça l'agaçait, mais surtout, je m'attendais à ce qu'ils contre-attaquent tous et je me préparais à l'aider à esquiver la plupart des coups, mais finalement non, à croire que ça les avait déstabilisés de se faire attaquer tous en même temps[/i]

«C'est bon à savoir qu'en les attaquant tous en même temps, ils peuvent pas contre-attaquer...» m'enfin ça ne les empêchait pas d'attaquer quand même! Sheli fut la cible de pas moins de trois monstres, dont l'un d'entre eux avait tenté de l'endormir avant qu'elle ne se décide à achever celui qui avait justement essayé de la pousser dans les bras de Morphée... et encore un de moins! Mais avec son fauchage un peu plus tôt, elle les avait tous affaiblis et semblait craindre que je ne les achève d'un coup!

«Ils sont encore vigoureux, c'est pas pour tout de suite qu'on va en finir!» même en utilisant un sort à son plus haut niveau, je ne devais pas être en mesure de les achever...
Il y eut un nouvel éclair, sur le coup je pensais que c'était Sheli qui était visée, mais non! Non seulement c'était moi, mais en prime c'était pas du tout un petit éclair de pacotille cette fois! je sentais la violente décharge me secouer tout le corps le long de ma colonne vertébrale et j'étais projeté en arrière avec violence jusqu'à m'étaler lamentablement sur le sol


«Oh la vache! Espèce d'enfoiré!» je sentais que j'étais bien secoué, je me relevais péniblement et je venais lui foncer dessus pendant que mes dagues s'enduisaient de poison, je les plantais alors dans son corps ce qui créa une plaie nauséabonde, et au moment où il se mettait à tourner sur lui-même pour contre-attaquer, je me retournais pour planter à nouveau ma dague dans son corps pour l'achever!

«Ça t'apprendra!» je grimaçais cependant, la secousse avait vraiment été violente et je sentais que mes mouvements étaient plus lents. Un monstre me fonça dessus et je ne pus esquiver l'attaque, avec tout ça, je préférais me soigner..

Je me concentrais donc pour canaliser mon chakra et me soigner, une barrière protectrice s'érigea également autour de moi et je sentais que je respirais un peu mieux... bon allez, il en reste encore deux!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Jeu 3 Sep - 23:00

SheliBon, la fin du combat, ce n’était pas pour tout de suite encore. Les monstres étaient tenaces et plutôt violents à en croire la décharge que mon époux venait de se manger de plein fouet. Pour le coup, j’aurai préféré être à sa place, ca m’aurait soigné et il n’aurait pas été blessé. Je m’en voulais un peu de ne pas avoir senti le coup venir et de le pousser pour esquiver afin de me prendre l’attaque. Je me pinçais la lèvre inférieure, prête à aller l’aider, mais il alla frapper violemment la créature qui venait de le mettre dans de sales draps, et après quelques rapides coups échangés, l’adversaire tomba KO … Mais une nouvelle frappe venant d’un autre ennemi força Yusuke à se soigner.

- Hey toi !! Tourne-toi vers moi un peu plutôt que t’en prendre à lui !!

Je me concentrais. Dans la mesure où je ne voulais pas qu’il contre-attaque, et qu’en prime je ne savais pas sur quel élément jouer, j’allais me contenter d’une attaque magique non élémentaire. J’enchaînais et envoyais deux sphères sur la bestiole qui avait frappé mon époux en dernier. Elles explosèrent pour lâcher une poussière cristalline, mais ca n’avait pas été suffisant pour mettre ma cible à terre. Rah. Sale bête ! Le pire c’est qu’elle essayait de me rendre complètement tarée, sans y parvenir et je fronçais des sourcils en sentant un léger vertige me gagner, le temps de quelques secondes … jusqu’à ce que je me sente étrangement bien ?
Un très large frisson venait de me parcourir et mes douleurs disparaissaient au fur-et-à-mesure. La majorité de mes blessures se refermèrent et je me sentais renaître ! Aha ! Un sort de foudre à son plus haut niveau pour ces monstres !

- Wouhouhou, j’ai l’impression d’avoir une deuxième jeunesse !!

Je sautillais sur place, à nouveau motivée. Mais j’allais arrêter de sauter très vite en voyant l’autre revenir à la charge pour me blesser aussi vite que j’avais été – involontairement – soignée. J’encaissais l’attaque du mieux que je pouvais, mais quand nos adversaires ont un corps qui sert de scie, je peux vous assurer que ca ne fait pas du bien. En revanche, je profitais de la proximité de la cible pour enfoncer ma lame dans sa tête et la voilà qui disparaissait enfin en poussières de cristal.

- Ah bah enfin ! On en était à où ? Deux partout ?

Donc le dernier trancherait le résultat ! Je lançais un regard rempli de défi à mon époux, je crois que même notre adversaire ne risque de pas comprendre si jamais on lui saute dessus en même temps !

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 43
HP : 13100/13100
MP : 295/295
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Ven 4 Sep - 18:51

Bouh que ça fait bizarre d'être endormi comme ça! Mais bon, ça ne faisait que me rappeler que bientôt, on irait à Esthar pour que j'achète un vaccin qui me permettrait donc d'être immunisé à certaines altérations d'état. Bon ok, j'ai pas spécialement l'intention de claquer 10000 gils - ou je sais pas exactement le prix - pour un vaccin contre le sommeil...

Euh, un vaccin contre le sommeil? C'est pas un peu con ça? On peut plus dormir du tout alors? Je secouais la tête, réalisant qu'avec ce sort justement, j'étais un peu parti dans la rêverie et je me tournais vers Sheli qui enchaîna les attaques magiques sur l'un des monstres dans l'espoir de l'achever, mais celui-ci tenait bon et tenta de la rendre folle, heureusement qu'elle tenait bon,car là, je ne me sentais pas trop de lui coller une baffe pour qu'elle se ressaisisse, d'ailleurs, l'autre monstre lui balança un sort de foudre et résultat, elle fut entièrement régénérée et à la voir se trémousser, je ne pouvais m'empêcher de rire


«Faut vraiment que je songe à essayer d'utiliser la foudre quand on fait l'amour quand je vois l'effet que ça te fait!» il me semble que j'avais déjà essayé, mais fallait reconnaître que je ne me souvenais pas forcément de toutes les conneries qu'on avait pu faire! Surtout que finalement, elle se faisait attaquer par la suite en perdant presque l'équivalent de ce qu'elle venait de récupérer! C'est ballot! Mais au moins, elle lui balançait une bonne attaque dans les dents et il disparaissait, résultat, il n'en restait plus qu'un!

Je commençais à sautiller sur place, je savais que j'allais devoir l'attaquer et donc me manger une contre-attaque, mais c'était le prix à payer pour qu'il soit assez près de moi pour s'en manger une dernière! Aussi, mes dagues s'entouraient de poison et je me précipitais sur le dernier monstre, puis je plantais mes dagues dans son corps avant de me tourner vers Sheli


«Vas y, je le tiens! On l'achève ensembles comme ça on finit sur une égalité!» mes dagues étaient toujours dans son corps, mais ça ne semblait pas le déranger car il tourna sur lui-même, autour de la plaie et me scia légèrement l'épaule... encore. Saleté!

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Ven 4 Sep - 22:44

SheliIl ne nous restait plus beaucoup d’adversaires. En fait, il en restait un et nous en étions à un score de deux partout. Donc ce monstre serait le dernier pour trancher entre nous deux – quel jeu de mots pourris vis-à-vis de ses attaques. Mais Yusuke avait relevé un truc un peu plus tôt concernant la foudre qui me fit sourire.

- Ah la la, t’as la mémoire qui flanche. T’as déjà essayé !

Bref Yusuke utilisa son attaque de poison pour affaiblir de façon conséquente le monstre restant, mais il le piégea aussi en gardant ses dagues dans son corps ! Bon le monstre réussit à riposter à cause de sa proximité avec lui, mais Yusuke voulait qu’on l’achève ensemble, comme ca, ni gagnant, ni perdant ! Je me mettais à sourire de façon amusée et je fonçais sur la créature pour enfoncer ma lame juste à côté de celle de mon mari. Et hop ! Notre ennemi disparut dans un nuage de poussières cristallines. Je me redressais et baissais mon katana, avant de me tourner vers Yusuke en souriant, levant la main pour qu’il tape dedans.

- Quelle équipe épique ! Prononcez cette phrase plusieurs fois et rapidement à voix haute pour voir ? - C’est vraiment des monstres bizarres n’empêche ! On aurait dit un croisement entre un clown et une scie !

Je regardais autour de nous pour m’assurer qu’il n’y avait pas d’autres monstres en approche, puis je rangeais Zénobie dans son fourreau avant d’observer le sol pour ramasser les gains. Au moins, on s’était défoulés, et on s’était faits un peu d’argent. L’heure tournait, et je me demandais si Yusuke voulait rentrer ou si on restait encore un peu. Pour ma part, je me sentais encore d’attaque pour un petit combat, mais j’espérais ne pas tomber sur un gros morceau dans ce cas, sinon je doute avoir les forces de lutter trop longtemps.

- Tu veux rentrer ou t’as encore envie de taper sur quelque chose ? Perso je peux tenir encore un petit combat je pense mais me demande pas de taper un Béhémoth !

Malgré tout, j’avais le sentiment qu’il préférerait rentrer. L’air de rien, ce combat nous avait bien amochés. Même si le sort de foudre du Koalt avait permis de me rétablir un tant soit peu, quand je voyais l’état de mes vêtements à cause de ces scies ambulantes, je me dis que si on se bat encore comme ca, je rentrerai dans le plus simple appareil ! Et Yusuke n’avait pas l’avantage d’absorber la foudre, il était encore plus abîmé que moi.

- Allez laisse-moi deviner. Tu souffres le martyr et tu préfères rentrer pour que je joue les petites infirmières. C’est ca ?

Je le plains. Si je dois jouer les infirmières, avec ma délicatesse légendaire, il risque surtout d’hurler de douleur plutôt qu’être soulagé !

Récapitulatif:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 43
HP : 13100/13100
MP : 295/295
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Sam 5 Sep - 14:10

Spoiler:
 
Ah oui, il me semblait bien que j'avais déjà du essayer! Surement dans notre ancienne vie par contre, car j'étais presque sur de ne pas avoir essayé depuis que j'utilise le pouvoir des gemmes.

Enfin peu importe, j'avais coincé le monstre, et il ne manquait plus qu'une attaque de mon épouse pour l'achever, ce qu'elle fit d'un geste vif à l'aide de son katana qui fit éclater le monstre en une poussière de cristal... je venais lui taper dans la main avec un sourire amusé


«Une équipe de choc!» petit clin d'œil avant de récupérer des gils, puis je rangeais soigneusement le tout avant que mon épouse s'interroge sur la suite. C'est vrai que je m'étais pris quelques coups, mais dans l'ensemble, je me sentais plutôt bien.

«Pourquoi pas... même si ceux-là étaient plutôt costauds, ce n'est pas comparable à ce dont on avait l'habitude sur Pulse, je pense qu'on peut encore en dézinguer quelques uns.» je me faisais légèrement craquer le dos en posant mes mains sur mes reins, mais voilà qu'elle se moquait de moi? Je fronçais du nez en me tournant vers elle d'un air faussement vexé «comme si tu avais besoin d'une excuse pour jouer les infirmières!» ben quoi? Pas comme s'il fallait attendre que je sois blessé pour ça hein? Je lui tirais la langue, surtout que bon, en général, il valait mieux éviter que j'ai vraiment mal quelque part pour qu'elle s'occupe de moi, car elle aurait tendance à me casser quelque chose plutôt que me le réparer!

Bref, on se remettait en route, on restait quand même à proximité du village pour le cas où il y ait un monstre dangereux et qu'on soit contraints de rentrer rapidement, mais pour le moment, les monstres du coin ne semblaient pas être trop méchants, donc autant qu'on se défoule encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Sam 5 Sep - 22:35

Spoiler:
 

SheliCombat terminé, je ne savais pas si Yusuke avait envie de rentrer tout de suite ou s’il voulait comme moi continuer de se défouler un peu auprès de la faune locale. Mais il était d’avis à continuer, jugeant qu’on avait déjà connu pire sur Gran Pulse et je haussais un sourcil amusé.

- On ne sait jamais, c’est peut-être plus de ton âge !

Je m’attendais à une petite baffe mais je me mis à rire avant de lui relancer une pique au sujet de son état. Et sa réponse ne me donnait que plus envie de l’embêter encore et encore ! Je pouvais bien parler sur son âge et son état, techniquement, je devrais être plus abîmée que lui si on devait prendre le mien !! Mais il avait raison sur un point : ici, ce n’est pas Pulse. Les monstres sont presque des amuse-gueules comparé à ce qu’on pouvait trouver chez moi.

- En tout cas c’est clair que si on ramène Gran Pulse un jour, les gens vont faire une crise cardiaque en voyant qu’ils vont devoir affronter des loups géants, des vouivres ou encore des Khéloniens !

Surtout les Khéloniens, alors là, il y en a plus d’un qui va pisser dans son froc ! Quoiqu’en général, les Khéloniens sont un peu patauds et lents. Ils ne font pas attention à ce qui est sur leur chemin – ils s’en foutent – mais ils ne sont pas du genre à courser des proies. Ils n’attaquent pas, mais par contre si quelqu’un a l’audace de venir les attaques, il a intérêt à prendre la poudre d’escampette ! Au final, je crois que les Khéloniens n’ont peur de rien … Sauf peut-être du fal’Cie Titan. Faut dire que pour ce fal’Cie gargantuesque, un Khélonien n’était qu’un amuse-bouche hein ? Et ceci n’est pas une image exagérée, c’est l’entière vérité.
Quoiqu’il en soit, pendant mes instants de réflexion, nous rôdions autour de Winhill pour rester proches du village, mais suffisamment éloignés pour trouver des monstres, et on finissait par tomber sur des grosses chenilles vertes bien dégueulasses. Je reprenais mon katana et j’allais leur sauter dessus.

- Yahaaaaa !!! A L’ATTAAAAAAAAAAAAAQUUUUUUUUEEEEEEEE !!!!!

Yusuke va sûrement se demander si sa femme était vraiment une pile électrique ou un boulet de canon ? Mais ils étaient trois à se balader ensembles ! J’étais obligée de jouer le rôle de la boule qui va défoncer les quilles !!

======================================
LarvaInfos:
Larva X03
Niveau: 10
HP: 1850
MP: 55
Craint: Feu (X1.5), Glace (X2)
Résiste : Terre (1/2)
Résiste Altérations: Poison, Silence, Sommeil, Cécité (20%), Furie (40%)
Techniques : Attaquer (-100hp), Coup de Queue (-250hp, 5mp), Ultra Waves (-250hp, 20%Furie sur tous, 10mp), Toile Collante (20%Paralysie, 5mp)
======================================

Oui, un boulet de canon, j’étais arrivée à une vitesse fulgurante et avais frappé si fort l’une des chenilles qu’elle roula un peu plus loin ! Bouhahaha. C’était du gâteau à côté des scies ambulantes ! Pendant que la créature était par terre, j’allais la tâter du bout de la lame sans pour autant l’enfoncer. Une vraie psychopathe.

- C’est marrant, ils sont tous mous à côté des autres trucs de tout à l’heure ! Ca va être coupé dans du beurre à côté bouahaha.

Par contre la bestiole n’aimait pas que je joue avec elle, elle se redressa vivement pour me donner un coup de queue, et chose que je n’avais pas vu, c’est qu’elle avait un gros pique – comme un dard – au bout et j’écarquillais les yeux en essayant de me retirer. Mais trop tard, elle me l’enfonça dans la jambe et mine de rien, ca n’avait rien à voir avec les piqûres de moustiques ! Argh, je parle trop vite des fois !

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 43
HP : 13100/13100
MP : 295/295
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Dim 6 Sep - 11:10

Comment ça plus de mon âge? C'est qu'elle me cherche en plus! Elle devait oublier la journée qu'on avait passé hier et le fait qu'elle ne pouvait presque plus marcher hein? Enfin, on partait un peu en chamaillerie sur le coup et on continuait de se balader dans les plaines de Galbadia à la recherche de quelques monstres pour nous défouler.

Je pouffais de rire à l'évocation des Kheloniens, c'est sur que ça, ça allait vraiment en choquer certains!

«J'ose pas imaginer leur réaction la première fois qu'ils y mettront les pieds... ils auront plutôt intérêt à regarder loin devant eux pour voir tout ce petit monde venir!» petit monde, oui.. c'était ironique quand on connaissait les Khéloniens pour sûr!

Enfin, au bout d'un moment, d'autres monstres pointèrent le bout de leur nez, des sortes de grosses limaces et Sheli ne perdit pas une seconde pour leur foncer dessus à la façon d'une boule de bowling!

«Hey! Laisse m'en un peu!» je me mettais à courir pour la rattraper alors qu'une des limaces s'attaquait à Sheli... c'était mou, c'était visqueux, mais ils semblaient faire moins mal quand même que les autres, c'était toujours ça de pris?

«Tu crois que ça se mange ce truc?» oui, question stupide peut être, mais bon d'un autre côté, on ne sait jamais? Y'a bien des gens qui mangent des escargots hein? En tout cas, je concentrais mon chakra pour faire usage d'un sort de feu, à petites doses d'abord au cas où, et vu la manière dont ils se tortillaient de douleur, j'avais l'impression que ça ne leur faisait pas du bien!

«Ah? Je crois qu'ils n'aiment pas le feu! Cool!» au moins un élément qui était efficace! Je me tournais pour voir qu'un des monstres se tortillait et cracha des jets de fils sur ma tronche! Je me protégeais tant bien que mal, mais je les sentais s'enrouler autour de mes bras, mais je me dégageais ensuite, bien que j'avais l'impression qu'ils auraient pu m'immobiliser avec cette technique

«Faut faire gaffe avec ces trucs là, j'ai dans l'idée qu'on doit avoir du mal à bouger si on se fait enrouler là dedans!» un autre tenta de venir me mordre mais je l'esquivais facilement, faut dire qu'ils étaient plutôt lents comparés à moi quoi... en tout cas, ils faisaient nettement moins mal que les monstres de toute à l'heure, ceux-là, ça allait être une partie de plaisir!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Dim 6 Sep - 12:02

SheliNouveaux adversaires, ils semblaient tout de même bien moins coriaces que les monstres que nous avions affrontés précédemment. Yusuke avait trouvé très vite ce qui semblait être leur point faible : le feu ! Ca ne m’étonnait pas trop à bien y réfléchir, les insectes et les plantes détestent cet élément en général, tout comme ils supportent très mal le froid dans certains cas. Bon en tout cas maintenant qu’il les avait grillés, si mon époux souhaitait les manger, libre à lui hein.

- Perso, je ne me risquerai pas trop à en manger un mais vas-y toi hein. Mais tu m’embrasses pas pendant trois heures !

Un des monstres cracha des fils et sur le coup mes yeux se mirent à pétiller jusqu’à ce que je vois que Yusuke était la cible … s’il se libéra, il m’affirmait que ces trucs pouvaient réussir à nous empêcher de bouger.

- Argh zut, je croyais qu’il allait se faire un cocon et devenir un joli papillon moi …

C’est ce que font les chenilles d’ordinaire non !? Bon en tout cas il fallait reprendre son sérieux. Je parcourais ma lame de ma main pour la charger d’électricité et j’allais frapper l’asticot que j’avais déjà cogné un peu plus tôt, et là, c’était le pompon ! Non seulement il vola, mais il éclata en poussières de cristal ! Ca faisait un joli truc, on aurait dit qu’il pleuvait des paillettes … Mais à me laisser distraire, une autre chenille m’enroula dans ses fils et prise par surprise, je n’eus pas le réflexe de me débattre et me libérer tout de suite … Ce qui faisait que je ne pouvais plus bouger !!! Je cherchais à me libérer dans un premier temps, sans y parvenir … ce qui me fit soupirer.

- Bon bah c’est moi qui vais devenir un joli papillon finalement ?

Je me mis à sourire l’air un peu honteuse de m’être faite avoir … mais autant essayer de ne pas dramatiser pour si peu et mettre un peu d’humour, non ? Je n’avais mal nulle part à cause de cette attaque, ce qui trahissait – et me soulageait – que ces fils n’étaient pas nocifs. Ils étaient juste chiants car ils me paralysaient … En revanche, ce fut l’attaque de l’autre bestiole qui rendit les choses plus chiantes !! Elle envoya de drôles d’ondes qui me donnèrent l’impression que ma tête allait exploser, je me tapais une migraine du tonnerre mais le pire … c’est que je commençais à m’énerver de façon incontrôlée. Je m’agitais dans tous les sens avec pour seule envie d’aller taper cette saloperie mais je ne pouvais pas !!

- Grrrr !! Mais aide-moi !!! Je veux tuer cette saloperie !!!! MAINTENANT !

Pour dire que j’avais zéro patience, je commençais à me tortiller le cou pour mordre les fils et essayer de me libérer toute seule … M’en fous que ca a un goût dégueulasse, je veux les taper !!!

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 43
HP : 13100/13100
MP : 295/295
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Lun 7 Sep - 9:16

Ces créatures n'avaient vraiment pas l'air dangereuses, à part qu'elles pouvaient peut être nous paralyser, mais même leurs attaques ne faisaient pas très mal comparées aux monstres-scies de toute à l'heure. Mon épouse paraissait plutôt enjouée et moqueuse, ça faisait du bien un petit combat comme ça où finalement, on s'amusait plus qu'autre chose! Sauf qu'on allait assez vite déchanter...

Si elle avait espéré que ces bestioles puissent se transformer en papillon, elle vint se prendre une sacrée dose de fils qui lui plaquèrent les bras le long du corps, l'empêchant de bouger et je la regardais de côté d'un air amusé.. elle prenait les choses bien après tout!

«Tu dois rester comme ça combien de temps? S'il le faut, ça va te faire pousser tes ailes?» je lui tirais la langue, sauf que je ne faisais pas attention à l'autre limace qui se mit à produire de drôles d'ondes... je ramenais ma main sur mon front, j'avais eu comme une poussée d'adrénaline d'un coup, un coup de sang on va dire et je voyais rouge l'espace d'une seconde avant de secouer la tête... c'était un état d'esprit que je ne connaissais pas, il n'existe pas sur Cocoon, ni sur Pulse, mais ça me faisait bizarre cette sensation, c'était comme si j'étais prêt à me mettre en colère pour un rien?

«Wow... c'était quoi ça?» mais je me tournais vers Sheli qui se tortillait dans tous les sens pour se libérer de ses fils.. qu'est-ce qui lui prenait? Elle paraissait être dans un véritable état de rage et se préparait même à bouffer ses fils? Je commençais à faire le rapprochement avec la colère qui m'avait envahie juste avant et je levais doucement les bras alors qu'elle hurlait que je devais la libérer

«Euh.. en fait non.. tu sais quoi, tu vas rester gentiment attachée le temps que tu te calmes, j'ai l'impression que tu pourrais me découper en rondelles là...» sérieusement? Elle me fichait la trouille. Je ne l'avais jamais vue dans un tel état de fureur. Je ne sais pas si au cours du tournoi elle avait eu ce cas de figure, je me souvenais peu à peu que le chocobo arrivait parfois à rendre les gens un peu fou furieux, mais je n'avais pas trop compris de quoi il s'agissait... mais voir Sheli dans cet état me foutait vraiment la trouille! Déjà que de base, elle est forte, mais là dans cet état de fureur, j'ose même pas imaginer ce qu'elle pourrait faire!

Je pouvais éventuellement tuer tous les monstres restants maintenant, avec un sort de feu, mais je préférais laisser un peu de temps à Sheli de se calmer, et si elle n'a plus de cible sous le nez pour se défouler, elle risque de m'attaquer moi, et franchement pas envie hein? Pas envie de lui coller un pain pour l'endormir non plus, son père me tuerait! - j'ai le sentiment que je vais avoir du mal à finir cette journée vivant moi...

Je prenais donc mes dagues et je fonçais vers le premier monstre pour lui asséner une Frappe Sournoise, il se désintégrait en une poussière de cristal, puis l'autre me fonça dessus et me frappa dans le dos, certes avec son corps mou, ça ne faisait pas trop mal, mais quand même, j'avais connu mieux, surtout qu'il était tout gluant et que je me retrouvais avec de la bave sur les fesses

«'tin mais vous êtes vraiment crades, vous!» bon, je me tournais vers Sheli pour voir où elle en était de son état de furie, mais pour le moment, ça semblait pas du tout s'arranger!


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Lun 7 Sep - 16:39

Spoiler:
 

SheliJe ne savais pas ce qu’il me prenait tout à coup et de toute manière … bah je n’avais pas envie d’y réfléchir là ! J’agissais de manière totalement incontrôlée, prise d’une furie dont je n’arrivais pas à me débarrasser, et le pire, c’est que je n’en avais pas conscience. J’avais l’impression d’être transformée en une bête sauvage – bon ok je suis sauvage de base mais pas à ce point. Je voulais que Yusuke me libère, non … j’EXIGEAIS que Yusuke me libère, mais il refusait. Et dans mon état, je ne remarquais pas la crainte dans ses yeux. Ca m’énervait même encore plus qu’il me dise que je devais me calmer !

- Me dis pas de me calmer !!!! Viens me libérer ou je t’arrache la tête !!

L’argument qu’il faut pour le convaincre, c’est sûr, hein ? Je m’agitais dans tous les sens et commençais à mordre les fils pour les arracher et les cracher par terre alors que mon époux venait abattre l’une des cibles restantes. Mais laisses-en-moi !!!!!
Mais non, j’avais beau essayer d’enlever le plus de fils possibles pour détendre ma prison et me libérer, la bestiole restante n’avait clairement pas envie non plus que je sorte de mon cocon !! Et pour dire, elle m’en rajouta une nouvelle couche qui me gonfla encore plus !!

- RAAAAH !!! VIENS ICI !!

En mode kangourou, je cherchais à sautiller comme si j’étais dans un sac à patates pour rejoindre la bestiole. Pour dire que j’en avais strictement rien à foutre, je commençais à ouvrir grand la bouche pour vouloir sauter sur cette grosse chenille baveuse et la mordre ! Mais la seule chose que je gagnais dans l’histoire, c’était un coup de boule et une morsure – une chenille qui mort, sérieusement ? – qui me firent tomber lamentablement par terre. Et me voilà à me tortiller par terre comme un asticot, je roulais même pour essayer de me libérer, mais ca voulait pas !! Mais c’est chiant !!!!!

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 43
HP : 13100/13100
MP : 295/295
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Lun 7 Sep - 22:12

Spoiler:
 


Ok là, je nageais en plein délire! Ma femme était totalement en train de pêter les plombs, et plus je la regardais, plus j'avais envie de m'éloigner! Son visage était déformé par la rage, ses mouvements incontrôlables, elle risquait même de se faire mal à force de se tortiller comme ça!

«Sheli s'il te plaît, calme toi!» je reculais encore d'un pas alors qu'elle s'acharnait à vouloir aller dépouiller la dernière bestiole restante, pour ma part, j'étais on ne peut plus inquiet, dans d'autres circonstances, j'aurais surement rigolé à la voir se tortiller comme ça, mais honnêtement avec la tête qu'elle faisait, j'avais pas du tout envie de rire!

C'est alors que la bestiole lui cracha d'autres fils qui la bloquèrent encore plus, et il alla en prime l'attaquer alors qu'elle se jetait au sol pour espérer aller l'attaquer sans que je ne sache comment!

«Arrête! Tu vas vraiment te faire mal bon sang!» cette fois, ç'en était trop! Je prenais mes dagues et je me précipitais avec acharnement pour enchaîner les coups, mes bras me faisaient un peu mal à force, mais je finissais par l'achever en quelques coups avant de me retourner vers mon épouse, toujours à terre...

«Désolé chérie...» je m'approchais d'elle avant de ranger mes dagues, puis d'un geste sec, je venais la frapper à la nuque pour l'assommer... affichant un air désolé pour soupirer en regardant autour de nous, les monstres avaient laissé des gils

«Elle va me tuer...» je passais ma main sur mon front, puis je me dépêchais de ramasser les gils avant de la soulever délicatement afin de retourner à l'auberge. Je crois que notre petite séance de combat est bien terminée! Je faisais surtout attention de ne pas passer à proximité de la maison des parents de Sheli, ni près de la forge pour retourner à l'auberge, je me faufilais d'ailleurs discrètement pour ne pas que l'aubergiste me voit, je lui laissais juste les gils pour la chambre et je me dépêchais de grimper, de là, je posais délicatement Sheli sur le lit et à l'aide de mes dagues, je me hâtais de découper les fils pour la libérer enfin... sauf que je ne savais pas encore si son état de fureur allait être passé ou non, si bien qu'une fois libre, je serrais les dents et je prenais quand même mes bracelets de force que je lui mettais aux poignets en serrant fort pour qu'elle ait comme des menottes, je ne l'attachais pas au lit non plus, elle pourrait se lever et marcher sans problème, mais elle aurait juste les mains liées ce qui me laissait donc un avantage au cas où elle soit encore totalement hystérique..

Maintenant, fallait juste attendre qu'elle se réveille.




Récapitulatif:
 

Sheli et Yusuke retournent à Winhill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal.
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Mar 8 Sep - 0:36

Youhou  Youhou  Youhou

Yusuke ramasse 900 gils alors que Sheli n'en récupère que 800 ! Va falloir partager ~

Youhou  Youhou  Youhou

Le couple va faire une scène de ménages à Winhill!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Lun 13 Aoû - 9:49

Luna et Mélody viennent du tournoi de Galbadia

Ce ne fut qu'une fois hors de cet endroit que Luna réalisa combien il pouvait être étouffant. Malgré les dangers de l'extérieur, elle pouvait sentir l'air frais et, surtout, ses pouvoirs se débrider vu qu'elle n'était plus sous la limite que lui avait imposée le sceau pour éviter les problèmes.

A ce qu'elle avait compris, elle et son amie se dirigeraient donc maintenant vers une ville calme mais comme elle n'avait aucune connaissance des lieux, elle compterait donc sur Mélody pour savoir où se diriger sur ces vastes plaines afin d'arriver à bon port. Resterait ensuite à voir ce qu'elles feraient mais Luna avait bien compris que leur objectif serait d'atteindre cette ville de Midgar.

Quelque chose occupait son esprit cependant : elle se demandait ce que Mélody pourrait avoir voulu à T-ckilla vu qu'elle était allée le voir avant de quitter les lieux. Elle devait vouloir lui faire passer un message mais la distance et l'ambiance des gradins de manière plus générale l'aurait dans tous les cas l'aurait empêché d'entendre quoi que ce soit de cet échange à sens unique. Maintenant suffisamment loin de tout ceci, elle se permit donc une question afin d'éclairer ce qu'il s'était passé.

- Si ce n'est pas indiscret, qu'es-tu allée échanger avec ce combattant à notre départ ?

Elle avait cru comprendre l'intérêt qu'elle lui portait avec les nombreux échanges qui avaient eu lieu sur son terrain entre lui et la renarde. Il semblerait que cette dernière avait parlé d'une personne qui le tiendrait responsable de quelque chose mais comme la distance ne jouait jamais en faveur d'une personne comme la princesse, elle ne pouvait être certaine de quoi que ce soit si ce n'était que Mélody avait analysé et interprété tout ceci d'une manière qui l'aurait poussé à agir vis à vis de T-ckilla.

Et concernant cette route d'ailleurs... La question persistait également mais le nom de leur destination pourrait au moins apporter un peu de lumière sur le chemin que Luna aurait à suivre.

- Et où allons nous désormais ? Tu parlais d'un village calme et paisible.

Non pas qu'elle remettrait sa parole en doute mais au vu de toutes les technologies que les lieux avaient à proposer, Luna avait douté depuis son arrivée qu'un tel village puisse exister dans un monde tel que celui ci...

Loin de cette technologie, c'était maintenant au tour de créatures sauvages qu'elle pourrait devoir les interruptions désagréables. Ca pourrait la dérouiller depuis le temps qu'elle n'avait pas combattu cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Mer 29 Aoû - 0:34

Elles avaient finalement quitté les gradins du tournois avant de voir la fin de tout les combats. Honnêtement, elle en avait vu assez ou plutôt entendu et rester plus longtemps ne l'intéressait pas.
Elle avait maintenant quelque chose de bien plus important et intéressant à faire.

Pour cela, elle ne pouvait se contenter de charger en ligne droite alors elle comptait morceler le trajet de manière discrète. Si la Néo Shinra était impliquée ou souhaitait intervenir, elle ne comptait pas leur rendre la vie facile en allant prendre des transports où l'on s'enregistre tel qu'un train ou un bateau.

Luna avait dû attendre que la pyromancienne daigne arrêter de perdre du temps dans les gradins pour finalement prendre la route et elle était curieuse de savoir ce qui avait pris autant de temps. Notamment sa conversation avec T-Ckilla.

- Pas grand chose, je lui ai donné une petit Rendez-Vous. Vois tu, je n'aime pas que l'on me cours après, je préfère me diriger vers les choses ainsi, je sais que si je veux le voir, je devrais voyager vers Héra.

S'il y avait une chose qu'elle ne supportait pas, c'était bien qu'on interrompe à l'improviste pendant qu'elle était occupée.

Elles marchaient désormais, surtout parce qu'elles n'avaient pas de véhicule à disposition et qu'elle ne connaissait pas suffisamment la région pour savoir s'il y avait d'autres moyen de se rendre dans ce village.

- Winhill si je me souviens bien. Il s'agit d'un village fermier un peu à l'écart de toute la technologie de ce continent. Un endroit où nos pouvoir de sorcière ne risque pas de nous attirer d'ennuis et où nous pourrons obtenir des chocobos pour voyager sans risquer que l'on puisse facilement suivre nos pas.

Cela devait être suffisant pour répondre à la question de la princesse. Cependant en y répondant une seconde lui vint en tête et décida d'y répondre également.

- Pour ce qui est du trajet, nous irons d'abord vers le Sud. Jusqu'à y rencontrer un fleuve que nous suivront un moment puis traverserons et le village seras aux alentours de la forêt.

Il y avait une application qui faisait carte sur son nouveau téléphone du moins, pour le continent de Galbadia et c'était bien suffisant. Elle n'aurait pas assez de batterie pour utiliser la fonction GPS et de toute façon, elle ne voulait pas avoir quelque chose qui puisse tracer sa position alors elle le gardait surtout éteint et utilisait ses pouvoirs pour s'assurer qu'aucune forme d'onde venant du téléphone ne trahisse sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Mer 29 Aoû - 17:58

Sa réponse était aussi simple qu'une prise de rendez vous, à la seule différence que c'était elle qui avait placé le point de ce rendez vous sur la carte et ce dernier se situait sur Héra. Sans doute serait-ce l'une de leur prochaine destination... Dans l'immédiat, c'était Winhill leur destination : un village où la technologie n'aurait pas sa place et où elles pourraient repartir sur le dos d'un chocobo afin de s'assurer ne pas se faire tracer par quiconque.

L'idée d'utiliser un chocobo n'enchantait pas Luna des masses mais elle se disait que si ça leur permettrait d'avoir la paix, c'était un bon plan. La réflexion qu'elle se faisait fut à nouveau interrompue par sa partenaire qui lui expliqua l'itinéraire à suivre dans l'immédiat. Le but serait dans un premier temps de trouver un fleuve qu'elles pourraient traverser à peu de distance du village ciblé.

- Très bien. Et je présume que nous ne sommes pas à l'abris des créatures qui habitent cette plaine...

C'était surtout un fait qui s'était avéré puisqu'elle avait pu voir quelque chose qui ressemblait à un gorille de couleur jaune au loin. Il semblait y avoir des espèces de rongeurs aussi. Des choses bien différentes de ce qu'elle avait pu voir sur Spira mais, mine de rien, plus ou moins similaire à la faune de la forêt de Kilika.

Le stade où le tournoi avait lieu était sans aucun doute assez loin derrière elles pour pouvoir parler mais Luna n'avait pas confiance en cet espace qu'elle ne connaissait pas. Elle préférait encore attendre avant de dire quoi que ce soit quelque fois qu'elle serait suivie. Sans avoir de sonar à l'air libre, elle ne pouvait pas détecter la moindre présence non plus mais.

Mine de rien, ce championnat aurait eu une bonne utilité pour leur objectif mais aussi pour repérer des personnes qui pourraient potentiellement s'avérer être problématique. A voir si Mélody jugerait cet homme étrange comme un problème ou comme une piste à suivre par la suite. Quoi qu'il en était, elle pourrait au moins parler de cette technologie à défaut de l'utiliser.

- L'objet dont le ninja m'a parlé pour le contacter. Ca fonctionnera même si on s'éloigne beaucoup de lui ?

C'était une manière d'approcher le sujet et d'en retirer des informations sans trop avoir à chercher ce qu'elle pourrait demander sur un truc qui lui était totalement inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   Lun 3 Sep - 12:59

Voyager vers Winhill lui avait semblé une bonne idée. Elle avait un peu étudié la carte de la région et cela n'avait pas eu l'air bien difficile mais maintenant qu'elle était sur les plaines à se balader, elle voyait quelque chose qui apparaissait difficilement sur une carte, les dénivelés.

Le trajet ne semblait pas très approprié pour les trajets à pied. La terre était aride et le climat sec mais bon, les plaines foudroyées n'étaient guère accueillantes non plus. Sur le chemin, il ne serait pas étonnant de croiser un monstre ou deux plus vaillants que les autres qui oseraient les attaquer.

Luna s'inquiétait de savoir s'il serait possible d'utiliser le téléphone pour appeler leur contact malgré la distance entre les deux continents. La question était intéressante et elle n'en connaissait pas la réponse de façon certaine mais elle ne voulait pas que Luna ne s'inquiète à ce propos alors elle allait lui fournir une réponse qu'elle pensait la plus plausible.

- C'est un peu compliqué mais la communication téléphonique utilise parfois des objets placés extrèmement haut dans le ciel qui servent à communiquer, si c'est effectivement le cas alors oui cela sera possible. S'ils utilisent des antennes radio cela risque d'être difficile. Je pense que tant que nous seront sur Dol, il sera possible de le contacter sans problème. Sur Gaïa, peut être moins. Quoi qu'il en soit, je ne compte pas rester sur Gaïa bien longtemps, Midgar étant le QG de la Néo Shinra, je n'ai pas du tout envie de tomber sur ceux là.

Elle accélérait un peu le rythme, les journées étaient longues mais elle ne voulait pas finir le trajet de nuit.
Elles traversèrent des railles pour passer au dessus du fleuve. Elles devraient maintenant le longer pour passer les montagnes qui se dressaient devant elles et atteindre la forêt qui entourait le village.

- Peut être qu'un voyage en bateau aurait été plus simple pour atteindre Winhill mais je ne tient pas à voir un comité d'accueil près à nous voler dans les plumes une fois le cristal en main.

À mi chemin, elle entendit un cri étrange venant de derrière. Un monstre aillé s'approchait rapidement et ne semblait pas effrayé par son aura magique.

L'oiseau se posa non loin et cri à nouveau ce qui attira un second oiseau ainsi qu'un hideux rampant. Les trois monstres semblaient bien décidés à les attaquer. Mélody semblait déjà saoulée de la situation, ce que c'était énervant de perdre du temps mais compte tenu de leur situation, elles ne pouvaient tenter de fuir des ennemies volants tout en cherchant un chemin praticable vers le Sud.

- Bon, on fait vite parce qu'on a pas beaucoup de temps.

Elle ne voulait pas y passer la journée alors ils lui feraient le plaisir de bien vouloir mourir rapidement. Sans même chercher à savoir qui faisait quoi chez eux, elle tapa plusieurs fois dans ses mains pour créer des ondes sonores qui se mirent à résonner dans les environs jusqu'à créer des ondes de chocs sur les ennemis.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En route vers Winhill   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Winhill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives