Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Le village des invokeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Le village des invokeurs   Mar 4 Aoû - 16:35

Kagura et Terra viennent des alentours du village
==========================
Décidément, ce n'était pas de chance! À peine arrivés sur le continent extérieur qu'ils se faisaient agresser par un gobelin... certes, on les avait prévenus aussi que cet endroit serait dangereux, mais Kagura ne s'était pas attendu à se faire ainsi malmener par un simple petit monstre... heureusement qu'il était avec Terra et qu'elle excellait dans la magie, sinon il y aurait surement laissé sa peau.

La jeune femme n'avait plus que quelques coups à donner quelques coups d'épée avant que la bête ne succombe au poison... ce n'était peut être pas très éthique d'utiliser le poison, mais là en l'occurrence, ça leur avait un peu sauvé la peau! Ils coururent ensuite vers le village, ils n'étaient plus très loin et une fois à l'abris des remparts de pierre, Terra usa d'un sort de soin qui atténua les blessures de Kagura...

«Merci... je me sens mieux...» c'est alors qu'un mog débarqua en s'étonnant de leur présence... il faut dire qu'ils étaient les premiers à fouler cette terre depuis la fusion des mondes? Il fut rapidement rejoint par plusieurs autres et le jeune homme était vraiment étonné d'en voir autant!

«Euh je.. non, nous ne sommes pas des monstres... nous..»
«Oh! Il a des griffes, coubo! Comme LeRouge, coubo!»
«Et elle a un ruban! Coubo! Comme Eiko! Coubo!»
«Vous.. vous connaissez Eiko?»
évidemment, qu'il était bête... Eiko était un invokeur, elle était surement née ici! Mais les mogs étaient surtout contents de voir qu'ils la connaissaient!
«Coouboobobobo! Vous connaissez Eiko? Comment elle va coubo? Elle nous manque beaucoubo!»
«Euh je... elle va bien. Mais je crois que vous lui manquez beaucoup aussi...»
évidemment, ils devaient avoir des nouvelles d'elle via d'autres mogs, mais c'était toujours agréable d'en avoir d'autres. Les mogs les guidèrent jusqu'à une petite maison, et ce fut là que Kagura réalisa que le village était en ruine...

Qu'est-ce qu'il s'était passé ici? Zut, ils auraient du se renseigner un peu plus sur cet endroit avant de venir, il ne savait pas trop s'il pouvait interroger les mogs là dessus, s'ils savaient quoi que ce soit... mais déjà, ils avançaient pour aller se mettre à l'abri, visiblement, un orage était en approche, donc autant ne pas se prendre la pluie sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mar 4 Aoû - 17:13

Pour des nouveaux arrivants, difficile de croire qu'il s'agissait d'un ancien village ayant abrité une puissante civilisation, disparue aujourd'hui, celle des invokeur. A la place il n'y avait que des ruines à perte de vue et... des moogles ?! Un village entier de petites peluches ! Terra était aux anges, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de se blottir contre toutes ces petites créatures au pompon rouge ! Et en plus, ils semblaient tous les apprécier, les deux jeunes leur rappelait Eiko pour Terra, ce qui peut sembler logique, mais LeRouge pour Kagura ? Enfin bon, ils suivirent le troupeau qui les emmena dans ce qui leur servait de refuge principal avant qu'un orage ne leur tombe dessus. Un plus grand moogle s'avança vers les deux étrangers, il semblait être supérieur aux autres.

- Bienvenue, coubo ! Je suis Moriçone, le chef. Vous avez l'air beaucoubo fatigués vous pouvez vous reposer ici pour la nuit. Couboboooo !! Ca fait des années que nous avons pas vu d'humains ici. Vous aimez le poisson, coubo ? Momnol fait de la coubonne cuisine !

- Nous vous remercions pour votre hospitalité... Nous tâcherons de ne pas en abuser...

- Coubobo !! Mais quand vous serez rétabli, vous aiderez tant que vous restez ici, coubo, tout le monde participe ! Mais, sérieusement coubo, qu'est-ce que vous venez faire ici ? Je doute que ce soit pour un voyage de noce, coubo !

La jeune fille rougit légèrement et démentit cette hypothèse, tandis que Moriçone faisait des signes pour ordonner aux autres de bien couvrir l'habitacle et de finir l'installation de la table. Il invita alors les deux humains à s'asseoir avec eux bien pour partager leur repas. Un moogle avec une toque de chef cuisinier arriva en criant des "coubo" à tout va et en servant des assiettes à chacun. Lorsque chacun fût servit, le chef reposa sa question aux inconnus, Terra prit la parole en premier.

- L'histoire est longue... Je me suis éveillée il y a quelques jours, amnésique...
, certains moogles commencèrent à se regarder un peu étonnés, Kagura s'est proposé de m'accompagner pour m'aider à retrouver la mémoire... Dans notre voyage nous sommes passés par Tréno, puis rendu à Lindblum où nous avons rencontré Eiko...

Un brouhaha général avait envahit la pièce et supplantait le bruit de la pluie battante. Le nom de Eiko suscitait chez tous les moogles présents une effervescence et une euphorie sans nom. Le chef tapa de son verre sur la table et poussa un grand "coubo" qui fit régner le silence, il voulait entendre la suite ! Il était d'ailleurs sûrement le chef car c'était celui qui se contrôlait le mieux.

- Continue donc, coubo !

- Après notre rencontre, nous avons discuté elle et moi... Et nous avons appris que Marthym, sa chimère, était mon père...

Le vacarme recommença mais était bien plus bruyant. Tous les mogs semblaient choqués, ils criaient dans tous les sens, comme s'ils avaient appris une nouvelle effroyable. Et là, même le chef semblait avoir eu un moment de doute. Il cria de nouveau pour demander le silence et invita tout lemonde a reprendre sa place, et à finir de manger.

- Vous devez savoir tous les deux que nous avons connus Eiko et sa chimère... enfin, Moug, c'est pas facile d'entendre un truc comme ça ! Mais on verra ça demain, quand vous vous serez reposés, et que le ciel aura finit d'être en colère !

Bon... Vu qu'ils étaient venus en quête de réponse, autant qu'ils s'accrochent au début de piste qu'ils ont. Si ces nouveaux habitants du village savaient quelque chose, ils pourraient le leur indiquer, le duo avait donc tout à y gagner à rester proche et à s'attirer la reconnaissance de la tribu de peluches. Qui sait, peut-être qu'ils en apprendraient plus sur Marthym, ou Bahamut. Mais bon, en attendant, il faisait nuit, et le tonnerre commença à pointer le bout de son nez. Plusieurs feux avaient été allumés par les moogles pour palier au froid de la nuit et de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mar 4 Aoû - 19:19

LeRouge? Évidemment, Kagura ne pouvait pas le connaître, même s'il faisait partie des héros qui avaient sauvé Héra quelques années plus tôt... il faut dire qu'en dehors des cheveux et des griffes, on ne pouvait pas dire qu'ils se ressemblent beaucoup! Mais peu importe, les mogs étaient très hospitaliers et visiblement ravis d'avoir de la compagnie!

Ils invitaient donc le duo à dîner, non sans penser qu'ils étaient là en voyage de noce? Ce qui fut rapidement balayé par Terra qui avait rougi autant que Kagura, évidemment, ils ne pouvaient pas savoir que d'ordinaire, les gens passaient par Condea avant de venir ici et qu'il fallait se marier pour traverser le village des nains verts!
Ils s'installèrent à une table, les mogs s'affairaient de partout, certains pour couvrir le toit à cause de l'orage qui se préparait, d'autres pour mettre la table et le jeune homme proposa son aide pour apporter la marmite qui semblait bien lourde! Du poisson et des pommes de terre, une spécialité culinaire du coin apparemment...

Pendant le repas, il fallait expliquer la raison de leur venue.. Terra essaya de résumer, mais le passage de son lien avec Marthym semblait choquer les mogs et il fallut que le grand chef demande le calme pour qu'ils se taisent un peu...

«Hum... on nous a dit qu'il y avait eu des précédents... vous n'avez jamais entendu parler de cette histoire? Qu'une femme aurait eu un enfant.. avec Odin?» les mogs se regardèrent, il est vrai qu'ils devaient surement être trop jeunes pour avoir connu cette histoire - combien de temps ça vit un mog? - mais s'ils se transmettaient leurs histoires de génération en génération... un petit mog fit un léger coubo et Kagura se tourna vers lui «Oui?»
«Et bien... coubo... Papy Mogrio m'avait parlé d'une histoire comme ça, coubo. Une femme invokeur avait dit que le papa de son bébécoubo était Odin, coubo... mais il savait pas si c'était vrai, coubo...»
«Et... le bébé est né?»
«Oui, coubo.. mais il n'avait pas de corne, coubo... il s'appelait Krendel Aragog, coubo...»
- «Krendel Aragog? Coubo?»
reprit Moriçone, visiblement, ce nom ne lui était pas inconnu «je le connais, coubo! Il ne pouvait invoquer qu'une seule chimère, coubo...»
«Odin, je suppose?»
plusieurs petits mogs approuvèrent d'un signe de tête. Vu qu'il n'avait pas de corne, il était logique qu'il ne puisse pas invoquer sur Héra, mais s'il était le fils d'Odin, il était aussi logique qu'il vienne en aide à son fils, même sans corne...

Le jeune homme se tourna vers Terra, cette histoire était quand même assez fascinante, il fallait le reconnaître...
En tout cas, il se faisait tard, ils avaient bien mangé et les mogs les conduisirent dans une petite maison avec des lits. Mais la plupart était trop petits pour Kagura, si bien qu'on lui proposa de dormir plutôt dans un hamac. Visiblement, il arrivait que les mogs fassent des courses à Condea pour acheter des fruits et des légumes, aussi ils demandèrent 50 gils pour la nuit en espérant que ça ne les dérangeait pas... Kagura accepta évidemment et donna même 100gils pour Terra et lui, même s'il n'avait pas beaucoup de sous, il estimait que c'était la moindre des choses pour le moment.. au pire, Terra lui offrirait la prochaine nuit!

Ils se retrouvaient donc dans la même chambre, Kagura dans un hamac et Terra dans un petit lit.. il fixait le plafond tout en se balançant légèrement

«Krendel Aragog... alors il aurait bien existé...» il tourna la tête vers Terra, cela pouvait conforter l'idée qu'elle soit bien née sur Héra... mais ils ne pouvaient pas en être surs...

Il se faisait tard, et le lendemain, ils essaieraient d'en apprendre plus sur Bahamut... ils risquaient d'être surpris par ce que les mogs pouvaient leur apprendre ici...

=======================
Kagura paie 100gils pour la restauration HP-MP de Terra et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mer 5 Aoû - 0:18

D'après les mogs, l'histoire de Maître Totto serait donc vrai, ou du moins, faisait parti des récits de légendes. Un des moogles semblait dire que son grand-père et ses ancêtres racontaient cette histoire depuis des générations. Krendel Aragog, fils d'Odin. Terra, fille de Marthym. Pourquoi pas. La jeune fille, allongée dans son lit repensait à cette histoire et se confortait dans cette idée. Elle était satisfaite d'être venue ici - même s'ils avaient fait une mauvaise rencontre et qu'ils n'avaient encore rien appris. Le lendemain s'annonçait comme étant une grosse journée, où ils risquaient d'apprendre beaucoup de choses, intéressantes espérons-le.

La lumière chaude du soleil traversait des crevasses dans le mur et venait se logait directement sur le visage de Terra, et il ne fallut pas longtemps pour qu'elle se réveille. Elle alla vers la fenêtre pour voir qu'il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel, il était vide. Impossible d'affirmer qu'il avait plu à torrent la veille ! L'avantage, c'est ce que la pluie avait amené une réserve non négligeable d'eau, ainsi la jeune femme prit un peu de temps pour se débarbouiller et nettoyer ses vêtements, de la même manière qu'elle le fit à Lindblum. Elle se rendit alors dans le bâtiment principal du village et ne trouva que deux peluches, le chef et le cuisinier.

- Bonjour Moriçone, où sont tous les autres ?

- Ils travaillent, coubo ! Chercher à manger, du bois, il y a beaucoubo de choses à faire !

- Évidemment...

- Préviens-moi quand ton ami sera réveillé, coubo ! J'ai quelque chose à vous montrer, coubo !

La jeune femme acquiesça d'un signe de tête, et retourna dans leur chambre et Kagura était en train de se lever. Ne souhaitant pas le déranger, elle resta assise dehors à regarder le paysage désertique du continent extérieur en attendant qu'il finisse de se préparer. Quelques minutes plus tard, il finit par sortir de la chambre.

- Tu as fini ? Moriçone souhaite nous montrer quelque chose...

Ils se dirigèrent alors vers la salle où se trouve le chef qui fit signe de les suivre. Ils passèrent par derrière, un chemin qui menait vers un petit coin, plus reculé, du village, loin du centre. Il n'y avait pas d'habitations - ou du moins, de ruines d'habitations - autour, cela ressemblait plus à un lieu de culte, de prière...

- Voici le mur des Invokeurs, coubo ! Ici, vous pouvez voir des dessins et gravures faites par les anciens Invokeurs ! C'est coubeau ! Tous représentent des chimères, coubo !!

Le décor était magnifique, digne des plus grands artistes. Les dessins étaient plein de vie, et semblaient prêts à surgir pour sortir de la pierre ! Terra restait émerveillée par toutes ces chimères, et tandis que le moogle les nommait toutes une par une, la jeune femme était postée devant une gravure représentant Marthym.

- Et là vous avez Léviathan, coubo, il fait peur, et puis au centre ici, vous avez Bahamut, coubo !

- Bahamut ?!

La jeune fille sortit de son admiration sur le dessin de son supposé père biologique et courra vers le centre pour voir le dessin du roi des chimères. Il était imposant, et la gravure en disait beaucoup sur la puissance du dragon. Il ne serait pas représenté comme ça s'il n'était pas aussi puissant. Terra profita d'être lancée sur le sujet pour poser les questions, ce pourquoi elle et Kagura étaient réellement venus ici.

- Excusez moi de vous demander cela mais... N'avez-vous pas des informations concernant Bahamut... Pour être honnête, nous pensions que le trouver nous aiderait à comprendre un peu mieux mes origines, et peut-être retrouver la mémoire... Savez-vous où est-il ? Ou bien, comment le trouver ? Il est dit, en ville, que personne n'a su le localiser, mais nous pensions que Madahine Salee serait une bonne piste de départ ?

La jeune femme n'en savait rien, mais elle était déterminée, coûte que coûte, à trouver ses réponses. Elle ne veut pas retrouver Bahamut pour lui faire du mal ou lui voler quelque chose, le seul intérêt qu'elle a c'est comprendre qui elle est et retrouver la mémoire. C'est la seule chose qui lui importe... Enfin, elle s'inquiète aussi pour Kagura un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mer 5 Aoû - 8:17

Plongé dans son hamac, Kagura avait mis un peu de temps à s'endormir... honnêtement, cette histoire de fille de chimère, c'était un peu tarabiscoté, mais visiblement, pas impossible. Il se retourna doucement pour ne pas se casser la figure avant de finalement plonger dans les bras de Morphée, bien que son sommeil fut parsemé de rêves étranges... pour certains, il était champion de blitz, installé dans une piscine tout en haut d'un hôtel dans une suite de luxe, un verre de Ratafia à la main - ou n'importe quel autre cocktail, mais vu la couleur, ça devait être ça - et des tas de jolies filles autour de lui! Un journaliste qui n'arrêtait pas de faire des ratures sur son calepin pendant son interview à cause de lui qui riait et racontait n'importe quoi... Sauf que ça ne lui correspondait pas trop, cette image d'être fier et sûr de lui, c'était plutôt le genre de Dante, le requin de Bevelle..

Les rêves bizarres s'enchaînaient finalement, Terra qui pouvait se transformer en une chimère qui ressemblait à Valefore - puisqu'il ne savait pas à quoi ressemblait Marthym - lui qui se transformait en loup pour une raison inconnue, des mogs qui se regroupaient pour former une planche de surf géante afin qu'il vole dans le ciel..

Bref, lorsqu'il se réveilla, il avait l'impression d'avoir le cerveau en compote avec tout ça.. les yeux écarquillés, il avait le sentiment de débarquer d'une autre dimension...

«Bon sang, y'avait quoi dans leur ragoût hier?» il manqua de dégringoler de son hamac, mais il se redressa doucement et réalisa que Terra n'était pas là. Elle ne devait pas être bien loin cependant, mais l'image d'elle en train de se transformer en Valefore revint dans son esprit et il secoua la tête violemment pour ensuite aller dans la pièce d'à côté. À l'origine, ça devait être une salle d'eau, mais elle était obsolète, heureusement, la pluie de la veille avait rempli les restes de baignoire et autre lavabo, aussi il retira au moins le haut de ses vêtements pour se laver un peu. Ses blessures s'étaient atténuées, entre le repos et les soins de Terra, ce n'était plus qu'un mauvais souvenir..

Lorsque la jeune femme arriva, il était encore torse nu à essayer de retirer de la poussière accrochée dans son dos, il était en train de se tordre un peu pour frotter et faire disparaître tout ça, ce qui ne donnait pas une posture très virile, aussi il se redressa vivement, rougissant légèrement alors qu'elle lui annonçait que les mogs avaient quelque chose à leur montrer

«Je.. j'arrive!» il se frotta le torse de ses mains pour essayer de se débarrasser de l'eau, puis il remit son haut avant de la suivre au pas de course.

Le mog les conduisit jusqu'à un drôle d'endroit, mais particulièrement impressionnant! Le mur des invocations? Des chimères dessinées sur les murs, il y en avait pas mal qu'il reconnaissait car c'était les mêmes que sur Spira.. trois en fait... Shiva, Ifrit et Bahamut. Les autres, il ne les connaissait pas. Mais il remarqua que Terra restait bloquée devant l'une d'entre elles, et il supposait que ça devait être Marthym. Il regarda la représentation, il ne s'était pas attendu à ce qu'il ressemble à ça, mais Terra fut sortie de ses pensées lorsqu'elle parla de Bahamut, et elle enchaîna rapidement sur une série de questions à propos de la chimère...

Moriçone cligna un peu des yeux avant de se dandiner de gauche à droite

«Bahamut n'est plus Bahamut, coubo.. enfin ce n'est plus le Bahamut qu'on connaît, coubo. Il est tout noir maintenant et plus grand aussi, coubo... il est venu il y a plusieurs semaines, coubo, il est resté ici pour voir si quelqu'un viendrait, coubo, mais personne n'est venu, coubo.»

Argh, ils l'avaient donc loupé de peu..
«Et.. il vous a un peu parlé?»
«Oh oui, coubo. C'est qu'il est intelligent, coubo! Mais il voulait en apprendre plus sur nous, coubo, sur Héra tout ça, coubo.. on a beaucoup discuté avec lui, coubo!»
«Et.. il ne vous a pas dit où il allait?»
«Non, coubo. Il nous a dit qu'il aimait se rendre là où les autres Bahamut étaient avant, coubo... et qu'il aimait aussi aller dans des endroits intéressants, coubo... c'est qu'il a l'air de s'intéresser beaucoup à Héra, coubo!»


Le jeune homme soupira. Des endroits où Bahamut se trouvait avant, il devait y en avoir beaucoup, sur Spira, ça correspondait donc à Bevelle, donc s'il y était allé, Monseigneur Asran l'avait surement déjà rencontré. Bizarre qu'il ait gardé cette information pour lui, une chimère dans son temple, ça aurait pu sacrément relancer le culte de Yevon. Donc peut être qu'il n'y était pas encore allé. Pour les autres mondes, Kagura supposait qu'il devait bien y avoir ce genre de temple aussi? Il se dit alors une chose

«Hum.. s'il aime les endroits intéressants, est-ce que ça peut être des villes?»
«Je ne crois pas, coubo... Bahamut a dit qu'il préférait éviter le plus possible, coubo. C'est que c'est quelqu'un d'important, coubo! Donc il doit être bien caché pour que seuls ceux qui en sont dignes le trouvent! coubo!»
donc il était possible qu'il ne soit jamais allé à Bevelle, ou alors il s'est planqué dans le Via Infinito pour que seuls ceux qui osent s'y aventurer puissent le trouver...

Il soupira, cela compliquait les choses, mais il se félicitait d'avoir acheté une tente, car ils risquaient d'essayer de parcourir des donjons ou autres pour trouver des "endroits intéressants" où Bahamut pourrait se planquer.

Enfin, ils allaient surement rester un peu ici, Moriçone retourna vers les habitations pour aider les mogs à préparer la ratatouille pour le repas de midi, Kagura n'avait même pas pris de petit déjeuner, mais de toute manière, il n'y avait pas grand chose pour ça à part quelques fruits, il en prendrait une fois sur le retour, mais pour l'heure, il se tourna vers Terra. Au moins, ils n'étaient pas venus pour rien, même si elle aurait surement voulu savoir exactement où se trouvait Bahamut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mer 5 Aoû - 9:52

En voilà des nouvelles intéressantes, Bahamut serait donc venu au village des invokeurs quelques semaines avant l'arrivé des deux voyageurs, en pendant tout son séjour, aucun humain ne l'a vu. De toutes façons, Terra était encore endormie il y a quelques semaines, mais dommage qu'elle ne se soit pas réveillée plus tôt du coup ! Enfin, ils avaient appris des choses intéressantes néanmoins, le grand dragon chercherait à aller aux différents endroit connus où il se trouvait avant, et d'après le chef des moogles, il voulait en savoir plus sur Héra. Peut-être qu'il y était encore, sur Héra ?

Tandis que le chef retournait à ses occupations, la jeune femme préféra rester un peu près du mur des invokeurs. Elle cogitait sur tout ce qu'ils avaient appris aujourd'hui, et resta un moment à regarder le dessin de Marthym. Plusieurs frissons parcouru son corps, des pieds à la tête, cette sensation, obsédante, comme si elle reprenait vie à chaque instant. Même s'ils n'avaient pas trouvé Bahamut ici, Terra ne regrettait pas son choix, elle était convaincue que Marthym était son père, et ce, même sans aucune preuve tangible. Une petite peluche arriva alors pour la sortir de son état admiratif et lui demander de venir donner un coup de main pour préparer à manger pour le midi, ce qu'elle fit immédiatement.

Avec l'aide de Terra, la cuisine se fit plus rapidement, et ils purent tous passer à table dans la joie et la bonne humeur ! Beaucoup de moogle discutaient entre eux, aujourd'hui le sujet du jour c'était les enfants de chimères. Ah bah oui, ça avait fait jaser les plus bavards cette histoire de Krendel Aragog ! Enfin, le repas se passa très bien, et la jeune fille se proposa d'aider à faire la vaisselle. Elle se rendit vite compte que c'était pas évident, il fallait descendre la falaise jusque dans la rivière, et elle ne manqua pas de tomber à l'eau plusieurs fois. Une fois fini, elle retourna vers sa chambre pour discuter avec Kagura.

Lorsqu'ils se retrouvèrent tous les deux, les spéculations sur la direction à prendre se faisait sentir. Malheureusement, Terra étant toujours amnésique, elle était incapable de proposer des idées correctes, alors que le jeune homme lui se creusait les méninges pour réfléchir où pouvait, peut-être, être Bahamut sur les autres mondes.


- Le chef disait aussi que Bahamut aimait se rendre dans les endroits intéressants... Et que l'histoire de Héra l'intéressait, elle repensait à leur discussion il y a deux jours au château de Lindblum, qu'en serait-il de cette cité... Euyevair ? Ce seraient des vestiges d'après Maître Totto... Ca doit forcément raconter beaucoup d'histoire sur Héra ?


Ce qu'elle ignorait, c'est que outre les vestiges de l'ancienne jumelle de Héra, il existait nombres de lieux très intéressants sur les autres continents - et surtout les moins explorés ! - où, même aujourd'hui, très peu de personnes s'y rendent car les terres y sont très méconnues. D'un accord commun, le duo retourna voir Moriçone pour lui demander plus de détails à ce sujet.

- Moriçone, excusez-nous... Vous disiez ce matin que Bahamut avait l'air intéressé par Héra... Pouvez-vous nous faire une liste des lieux qui vous semblent intéressant ? Étant donné que nous ne sommes pas de ce monde, nous ne le connaissons pas aussi bien que vous...
, elle hésita un moment mais prit quand même le risque de poser la question, Ou bien, peut-être savez-vous comment attirer son attention... Vous disiez qu'il cherchait des personnes dignes de lui, peut-être pouvons-nous accomplir quelque chose, ou trouver un objet qui susciterait son attention ?

Allez savoir si le moogle pouvait les renseigner là-dessus ! Dans tous les cas, le grand dragon était quelque part, et d'une manière ou d'une autre, il fallait essayer de le trouver. C'était la seule piste qu'ils avaient à suivre. Mais quelle que soit la réponse de Moriçone, ils resteraient encore un peu ici, Terra voulait chercher un peu des indices sur son père, il s'ils venaient à ne pas trouver de réponses, ils partiraient sûrement pour Euyevair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mer 5 Aoû - 15:28

Au moins, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient venus pour rien. Les mogs avaient toujours vécu dans ce village et connaissaient donc les vieilles histoires et légendes de Madahine Salee, même s'il était possible qu'avec le temps, certaines aient un peu été modifiées. Ce Krendel Aragog semblait avoir fait beaucoup parler de lui par le passé, mais surtout parce qu'il aurait été un invokeur sans corne, et non parce qu'il aurait été le fils d'une chimère. Ce fait semblait être davantage de la fantasy que de la réalité, mais Terra devait surement s'y accrocher un peu, surtout qu'elle semblait avoir la conviction que Marthym était bel et bien son père.. quelque chose qu'elle devait ressentir au plus profond d'elle-même probablement.

Ils étaient restés un moment près du mur des invocations avant qu'un mog ne vienne les chercher pour préparer à dîner. Kagura fut envoyé pour chercher de l'eau, avec la pluie de la veille, on avait peut être de quoi se laver, mais elle n'était pas potable pour autant, et sa force était utile pour trimbaler d'imposants seaux d'eau jusqu'à la cuisine pour avoir de quoi s'abreuver au repas! Terra de son côté avait aidé en cuisine.
Évidemment, la conversation tournait surtout autour de Krendel Aragog, et de la possibilité que Terra soit également fille de chimère.. mais aucun mog ne se souvenait d'une dénommée Madeleine par contre, donc s'il était possible qu'elle soit née ici, personne ne se souvenait de sa mère, ce qui n'aidait donc pas à suivre une piste valable sur son passé.

Après avoir aidé à ranger et faire la vaisselle, le duo retourna un peu dans la chambre pour discuter. Terra souhaitait plus que tout rencontrer Bahamut, même si Kagura commençait à douter à l'idée qu'il puisse également avoir les réponses à ce sujet..

«Euyevair, oui. Si ce sont des vestiges de Terra, ça doit surement être un lieu intéressant à visiter pour quelqu'un avide de culture... et puis c'est difficile d'accès apparemment, donc je suppose qu'effectivement, faut se montrer digne pour s'y rendre.» mais tant qu'ils y étaient, et tant qu'ils avaient un aéronef capable de les conduire n'importe où sur Héra, autant en profiter pour se renseigner sur d'autres lieux qui auraient pu attirer Bahamut. Aussi, Terra alla se renseigner auprès de Moriçone pour en apprendre plus...

Le petit mog essayait visiblement de faire une sieste et n'appréciait pas trop d'être dérangé, mais il réfléchit quelques secondes tout de même pour réfléchir à des endroits intéressants sur Héra

«Hum.. il y a le château d'Ypsen qui est à côté d'Euyevair, coubo... enfin pas à côté mais sur le même continent, coubo. Sinon, la caverne de Guysmar aussi, coubo, mais il y a pas mal de passages là bas alors pas dit que Bahamut soit allé la bas, coubo...» se frottant ses petits yeux, le mog ne semblait pas avoir trop d'idées, mais Kagura était déjà allé dans la caverne de Guysmar, mais ça remontait à moins d'un mois quand même, donc il était possible que Bahamut s'y soit rendu entre temps?

Ils laissèrent le mog faire sa sieste et retournèrent donc dans leur petite maison. Ils pouvaient également retourner au mur des invocations si Terra le souhaitait, mais Kagura n'avait pas trop d'idée de l'endroit où aller. Il sortit la carte qu'on lui avait donnée avec l'aéronef pour chercher le château d'Ypsen et il écarquilla les yeux... euh, ok en effet c'est sur le même continent, mais c'est pas du tout à côté quoi! Le jeune homme soupira... définitivement, il était bien content d'avoir cet aéronef. Il montra la distance qui séparait les deux châteaux à Terra, histoire qu'elle se fasse une idée..


«C'est toi qui décides... tu veux aller où en premier?» ils repartiraient surement le lendemain matin, il n'était pas utile de s'envoler maintenant pour arriver sur un continent dangereux la nuit tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mer 5 Aoû - 16:38

D'apèrs le petite Moriçone, le dragon pourrait probablement s'intéresser à divers endroit de Héra, et principalement sur le continent Oublié. Comme ils l'attendaient, le moogle cita Euyevair, qui était leur destination originale, même si ça n'était pas pour les mêmes raisons qu'ils devaient s'y rendre. Il parla aussi d'un grand château étrange, qui aurait été découvert par un certain Ypsen, et qui donc aurait donné son nom à l'édifice. Et enfin, il supposa la caverne de Guismar, même si elle était bien plus fréquentée que le reste. Les deux remercièrent le chef et retournèrent vers leur chambre pour mettre à plat les informations qu'ils avaient eues. Profitant de la carte de l'aéronef, Kagura situa le château d'Ypsen, et en effet, c'était pas à côté de Euyevair, c'en était même à des kilomètres ! Après, pour ce qui est de la caverne de Guismar, l'avantage c'est que c'était sur le continent de la Brume, au nord de Lindblum, mais ça expliquerait pourquoi il reste peu probable que Bahamut s'y soit rendu.

- Je repense à ce que nous avait dit l'ingénieur lorsque nous avions quitté Lindblum... Il me semble que l'aéronef avait suffisamment de carburant pour faire un aller-retour simple, peut-être devrions-nous, dans ce cas, rentrer à Lindblum ? Nous pourrions alors demander au roi Cid d'emprunter de nouveau son appareil pour se rendre vers un autre lieu ?

Effectivement, ils ne pourraient pas se rendre directement sur le continent Oublié et être en mesure de revenir à Lindblum. Après, ils pouvaient aussi très bien arrêter leur recherche ici et partir sur les autres continents de Dol et de Gaïa. Les choix s'offraient à eux : soit ils continuaient la recherche de Bahamut, soit ils cherchaient à en apprendre plus sur Krendel Aragog, soit ils essayaient de trouver un véritable moyen pour la jeune femme de retrouver la mémoire. Quelque soit le choix, rechercher une chimère qui reste introuvable de tout le monde est une quête qui a son intérêt ! Terra semblait cogiter à ce sujet, et partit, l'esprit ailleurs, en direction du mur des chimères.

Des heures s'étaient écoulées et Terra n'avait pas bouger de là, elle tournait pour regarder toutes les chimères dessinées, mais elle passa le plus clair de son temps, fascinée devant le dessin représentant Marthym. A plusieurs reprises, elle crut le voir briller, mais se disait que c'était son imagination. Il commençait à faire sombre, et elle décida alors de quitter le mur, directement en direction de la salle principale et proposa son aide pour finir de préparer le dîner et de mettre la table. Très vite, toutes les peluches du village se précipitèrent à table pour manger. Le brouhaha de la cantine scindait énormément avec le calme et la tranquillité des ruines du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Jeu 6 Aoû - 9:23

Au moins, leur prochaine destination était confirmée, même si ça impliquait quelques préparatifs... Euyevair et probablement le château d'Ypsen, bien qu'ils ignoraient combien de temps ça leur prendrait... Alors qu'ils étaient de retour dans leur "maison", Terra se souvint de cette histoire de carburant, mais le jeune homme avait eu un peu plus d'instruction à ce sujet et allait donc pouvoir la rassurer
«En fait, ce n'est pas tout à fait ça... l'aéronef se recharge tout seul lorsqu'il est en repos, donc on ne peut faire que de petits trajets à la fois. On n'a pas assez de carburant pour aller sur un autre monde, mais là, on devrait avoir assez pour se rendre au continent oublié...» car là, pendant les deux jours passés à Madahine Salee, l'aéronef se serait largement régénéré «Ensuite, quand on ira visiter Euyevair, il se rechargera encore et on pourra rejoindre le château d'Ypsen, ou la ville la plus proche au pire.. Daguéréo d'après la carte. Par contre, si on veut quitter Héra, effectivement, il faudra retourner à Lindblum car il faudra un carburant spécial...» qui coûte plus cher évidemment, là par contre, il faudra payer pour pouvoir faire le plein!

Mais tant qu'ils restaient sur Héra, ils pouvaient se débrouiller avec le vaisseau que Cid leur avait prêté. Au moins, ça leur ferait gagner du temps, ça éviterait qu'ils aillent d'un endroit à un autre en passant systématiquement par Lindblum.
La journée défila ainsi, Terra passant le plus clair de son temps au mur des invocations alors que Kagura essayait de s'occuper en écoutant les histoires des mogs, en particulier à propos des différents invokeurs, cherchant toujours des similitudes avec Terra... mais il avait beau se renseigner, s'il y avait bien quelques points communs, plus il écoutait ces histoires et plus il avait le sentiment qu'elle ne pouvait pas être née dans ce village... aussi, c'était surement une bonne chose qu'ils aillent à Euyevair pour en savoir plus sur Terra - le monde.

Le soir venu, il aida à la cuisine en faisant toujours les choses qui nécessitaient plus de force alors que la jeune femme aidait pour les choses plus subtiles... ce soir, ils faisaient une grande omelette, il faut dire que pendant la journée, Kagura avait trouvé un nid de cocatrix, les mogs avaient fait diversion pendant qu'il s'était faufilé pour chiper les œufs et disparaître! Avec des petits champignons, des pommes de terre et des oignons, ils avaient de quoi faire un plat de rois!

Ensuite, il descendit la falaise pour aider à faire la vaisselle, il se tourna vers Terra en lui souriant, finalement, il ne l'avait pas beaucoup vue aujourd'hui

«Comment tu te sens?» il lavait et elle essuyait, une façon simple et efficace de se répartir les tâches! il rougit un peu en frottant une assiette dans l'eau fraîche «c'est dommage qu'il n'y ait plus les modes d'enregistrement sur Spira... avant, avec des sphères, tu pouvais filmer des choses pour les revoir plus tard. On aurait pu filmer le mur des invocations pour que tu en gardes un souvenir..» car bon, elle semblait vraiment fascinée par ce mur.. mais qui sait, s'ils passaient sur Gaïa ou Dol, ils pourraient acheter un petit appareil photo qui fait caméra, et revenir ici pour le filmer d'ici qu'ils apprennent comment ça marche. Mais pour l'heure, il n'avait rien de tout ça...

Il se tourna de nouveau vers la jeune femme alors qu'ils avaient terminé, il souleva le gros bac rempli de vaisselle propre avec un sourire doux

«Demain, on sera en route pour Euyevair... j'espère qu'on réussira à trouver quelque chose te concernant. Et si on ne trouve rien, on essaiera le château d'Ypsen. Les mogs m'ont conseillé aussi d'aller à Daguéréo, il y a beaucoup d'aventuriers, de voyageurs là bas, et une immense bibliothèque. Peut être qu'on trouvera quelque chose d'autre à propos de Marthym? Sur le mur des invocations, il y a Ifrit et Shiva, et ces deux là sont aussi sur Spira. Peut être que Marthym était aussi sur un autre monde? Gaïa ou Dol?» c'est vrai qu'ils n'avaient pas étudié cette possibilité encore, c'était les mogs qui lui avaient donné l'idée, donc autant explorer aussi cette piste?

Ils retournèrent dans leur chambre, le jeune homme se débarbouilla un peu avant de se glisser dans son hamac... la journée avait été longue quand même, mais il s'était bien reposé, sans monstre à combattre, ses anciennes blessures étaient toutes guéries, donc il serait en forme pour visiter ce fameux château d'Euyevair!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Ven 7 Aoû - 17:34

=======================
Kagura et Terra passent au niveau 6
Gains: +250 gils [Kagura], +200 gils [Terra]
Kagura paie 100 gils pour la restauration HP-MP
========================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Dim 9 Aoû - 18:51

Quelle histoire quand même, cela faisait moins d'une semaine que les deux jeunes se connaissaient et les voilà bientôt repartis en direction d'un troisième continent ! Certains appellent cela le destin. Les prochaines destinations ? Euyevair, suivi du château d'Ypsen, et probablement une ville du nom de Daguéréo. Quel nom curieux, mais fort attirant. En tout cas, le voyage promet d'être riche en rebondissements et fascinantes découvertes. Du moins, c'est fort probable, mais en attendant, ils devaient se reposer. De retour dans leur chambre, Terra s'allongea sur son lit, légèrement pensive.

- Nous partirons demain, dès l'aube je pense. Profitons de cette nuit de calme pour bien nous reposer, nous ne savons pas ce sur quoi nous allons tomber une fois arrivés sur le continent Oublié...

Il est vrai, ce continent reste très peu renseigné et très peu connu. Beaucoup de voyageurs ont préféré ne jamais trop s'y aventurer, car s'il était oublié, ça n'était pas pour rien. La jeune femme se couvrit car la nuit se rafraichissait, et tomba vite dans les bras de Morphée. Elle rêva, de souvenirs. Sa rencontre avec Kagura, et toute la nuit se déroula comme étant un long flashback de ce qu'elle avait vécu avec le jeune homme. De même que la veille, elle fût sortie de son sommeil par les rayons du soleil qui traversait les murs. Une fois levée, elle vérifia si Kagura était réveillé puis sortit dehors. Une troupe de moogle les attendait dehors, avec un panier rempli de vivres.

- Tenez, coubo, un peu de fruits et de pains pour manger un peu pendant votre voyage !

- Merci beaucoup de votre hospitalité, nous essaierons de repasser vous voir dès que possible...

- Coubon voyage !

Toutes les petites créatures semblaient euphoriques, et tristes de voir leurs visiteurs partir si vite, ils n'avaient vraiment pas l'habitude de croiser des voyageurs ici. Depuis la sortie du village, le vaisseau se voyait au loin, et aujourd'hui, pas de gobelins à l'horizon. Les deux jeunes pressèrent le pas, dans le doute ou ils puissent faire une mauvaise rencontre et arrivèrent très vite à l'aéronef qui n'avait pas bouger d'un pouce, il avait juste beaucoup de poussière un peu partout. La jeune femme regarda Kagura avec détermination.

- Allons en direction de Euyevair, mon pilote !

Elle ria légèrement de sa petite blague, visiblement plus elle rencontrait de personnes, plus elle se sentait en confiance. Surtout le fait d'apprendre un peu plus sur son passé et de retrouver une part d'elle faisait qu'elle reprenait vivement confiance en elle. Mais surtout, elle savait qu'une fois dans les airs, elle aurait de nouveau cette même sensation de légèreté, de liberté...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Dim 9 Aoû - 21:11

==========================
Gains: +50 gils [Terra]
==========================

Kagura et Terra vont vers Euyevair



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mar 10 Nov - 10:35

Terra et Kagura arrivent épuisés du Sanctuaire de la Terre


============================================================

Ce petit séjour dans le désert ne les avait pas ménager. Outre le climat aride et très peu accueillant de ce lieu, où règnent vent chaud, sable aveuglant et terre tremblante. La rencontre avec le fourmilion n'a pas arrangé les choses, car en plus du terrain peu adapté au combat, la taille gigantesque de la bête leur aura réservé un bon combat bien épuisant. La victoire n'en était pas assurée, mais ils réussirent à s'en sortir avec des blessures modérées. Sur le chemin du retour, Kagura saisit la main de sa partenaire de voyage, dans le soucis de la garder en sécurité, et tout deux rejoignirent le vaisseau de Cid, laissé plus loin vers la plage.

Se souvenant de leur première visite, retrouver Madahine-Salee n'était pas très difficile, les paysages restaient les mêmes, et la vue était toujours aussi belle. Le gigantesque arbre qui se dressait au loin semblait avoir des racines phénoménales qui plongeaient dans la terre. Cela ressemblait à la description de l'orbe que leur avait remis Alexandre. Mais peu importe, ils ne cherchaient pas vraiment les cristaux, plus les chimères gardant les orbes, et de toutes manières ils avaient tout deux besoin de repos. Leur escale serait donc le village des invokeurs comme convenu avant même le début du voyage.

Quand ils arrivèrent au village, comme la première fois, pas un bruit si ce n'est le bruit du vent roulant sur les ruines. Mais sachant qui y habitaient, Kagura s'empressa de crier leur présence. A cela, des petits bruits d'agitation se firent entendre, quelques marmonnements furtifs puis une foule de pompons s'agitèrent dans tous les sens, acclamant Terra et Kagura. Le simple fait de revoir toute cette famille apaisait grandement la fatigue de la jeune femme. Revenir ici était comme une thérapie, et puis cela lui rappelait des souvenirs. Elle posa un regard doux sur son compagnon, pensive. Cela lui faisait plaisir d'être en mesure d'avoir des souvenirs. Cette sensation, lorsque l'on se remémore un endroit déjà visité. Même si ce n'était pas en lien avec son passé, c'était quelque chose d'important pour elle. Mais elle fût interrompu par l'un des petits habitants du village.


- Mais, c'est quoi ça ? Vous avez pleins de coubobo ! Allez venez, vite, on va vous soigner, coubo !

- Ah... Nous nous sommes retrouvés face à un fourmilion, près du Sanctuaire de la Terre... Il n'était pas très amical.

Les deux jeunes voyageurs se virent donc emmenés de force vers une des petites maisons aménagés, dans laquelle ils furent installés. De là, deux petits moogles étaient restés tandis que les autres étaient partis s'affairaient de leur tâches : Pêche, Récolte et préparation de la cuisine. Les deux infirmiers improvisés appliquèrent bandages, et autres objets de soins permettant un rétablissement rapide des plaies, contusions et autres blessures superficielles. Heureusement qu'aucun des deux ne s'était fait une entorse ou autre chose du genre.

- On va vous laisser vous reposer, coubo, on viendra vous chercher pour le dîner ! Ce sera tartare de couborgettes et poisson fumé !

Terra leur sourit gentiment puis il partirent, en sautant partout tels des ninjas, aider leurs compagnons à la confection du repas. Pour le moment, tout ce qu'ils avaient à faire c'était d'attendre. Aussi, pour tenter de rompre le silence, la jeune femme décida de prendre la parole.

- Tu te souviens de la première fois que nous sommes venus ici... ? Cela fait déjà plus d'un mois... Et j'en ai des souvenirs... C'est agréable ce sentiment de pouvoir se souvenir de quelque chose. De revisiter un lieu connu. Même si ce ne sont pas des souvenirs de ma vie passée, ils restent des souvenirs.
Elle tourna la tête, pour regarder vers le plafond où une petite craquelure laissait entrevoir un brin de ciel. Je n'en serais pas là si tu ne m'avais pas trouvée... Je suis heureuse que tu aies accepté de me suivre en partant de Tréno !

La jeune femme était sincèrement reconnaissante de ce qu'avait fait Kagura pour elle. Qui sait où elle serait aujourd'hui s'il n'avait pas été là pour l'aider. Certes, elle est bien plus forte maintenant et est donc bien plus autonome. Mais c'est grâce à leur voyage qu'elle s'est perfectionnée, et qu'elle a pu développer des techniques de combats plus pousser. Même si se battre n'est pas sa passion, elle en est capable, et plus aujourd'hui encore qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mar 10 Nov - 18:28

Leur arrivée à Madahine Salee provoqua un certain enthousiasme qui faisait plaisir à voir! D'abord timides, les mogs finirent par se précipiter pour venir à leur rencontre, se souvenant d'eux et vérifiant rapidement leur état! Il ne leur fallut pas longtemps pour voir qu'effectivement, ils n'étaient pas en très bon état, et avant même qu'ils n'aient vraiment le temps d'expliquer la situation, ils se retrouvèrent embarqués par un groupe de mogs bien décidés à les soigner!

Oh, Kagura aurait pu les en empêcher, ce n'était pas vraiment leur force qui risquait de le bloquer, mais on va dire qu'il avait quand même été le plus amoché par ce combat, Terra ayant surtout pris la tempête de sable vers la fin du combat dans la mesure où il avait attiré sur lui la majorité des attaques du monstre... et voir qu'on puisse prendre un peu soin de lui, ça lui faisait du bien.

Il sourit devant la dévotion des petits mogs, voir leurs frimousses concentrées pendant qu'ils appliquaient les onguents, les bandages et autres baumes pour atténuer ses brûlures avait de quoi le faire sourire, même s'il jetait de temps en temps un coup d'œil à Terra pour s'assurer qu'elle était bien soignée aussi.
Il se retrouvait presque momifié au final, des bandages recouvraient l'intégralité de ses bras et une partie de son torse, là où les flammes du fourmilion l'avaient brûlé, et sa peau brillait par endroit là où les différents baumes avaient été appliqués. Il était torse nu, mais avec les bandages, on ne voyait pas beaucoup de peau...

Malgré tout, il se sentait un peu gêné et machinalement, il mettait les bras devant son torse alors que Terra se laissait aller à une certaine nostalgie. Il rougit légèrement lorsqu'elle le remercia encore de l'avoir accompagnée, ne sachant pas trop quoi répondre à ça... ça lui semblait si loin maintenant.

«Je suis soulagé que tu le penses encore... j'avais peur que tu te lasses un peu à force...» qu'elle se lasse de lui, oui. C'est vrai qu'il en avait un peu peur, et ce, encore plus depuis l'histoire d'Alexandre. En soit, il ne cherchait pas à ce qu'ils se rapprochent tel qu'il l'avait vu dans sa vision, mais en même temps, il ne voulait pas perdre cette amitié...

«Tu sais, ça fait du bien d'avoir des projets, peu importe qu'ils soient sur du long ou du court terme, au moins je fais quelque chose de ma vie. Pas seulement te venir en aide, je parcours le monde, je deviens plus fort aussi... peut être que je pourrais être amené à protéger quelque chose de plus grand encore que seulement.. nous?» il se recroquevilla un peu plus d'un air timide, c'était peut être prétentieux de dire ça, mais d'un autre côté, à quoi ça pouvait servir d'être fort si ce n'était pas pour protéger des gens? Il y en avait qui s'en servait à mauvais escient par exemple, et il ne voulait pas être de ceux là... mais il pouvait être de ceux qui leur mettent des bâtons dans les roues!

Bref, les mogs vinrent les chercher pour manger, le jeune homme se leva et se rendit donc dans la cuisine extérieure... le temps de leurs soins, le soleil s'était couché et le ciel affichait de nombreuses étoiles qui brillaient tels des diamants étincelants. Les mogs avaient allumé des petites torches pour qu'ils puissent y voir clair, et maintenant que tout le monde était là, ils s'interrogeaient sur la raison de leur venue

«Alors, coubo? Pourquoi vous êtes allés au Sanctuaire de la terre, coubo?»
«On aimerait rencontrer les chimères... enfin, pas celles que vous connaissez, les nouvelles.»
les mogs commencèrent un peu à s'agiter et semblaient afficher un petit air indigné et Kagura s'empressa de calmer le jeu «ah mais attention! On ne veut pas les voir pour les cristaux! On veut juste leur parler, c'est tout! On a rencontré Alexandre, et il se trouve qu'il connaissait un peu Terra alors... on s'est dit que les autres chimères pourraient la connaître aussi...»
«Alexandre connaissait Terra? Coubo?»
les petits mogs semblaient surpris, mais en même temps très impressionnés! Ils se pressèrent un peu contre la jeune femme, s'interrogeant donc sur ce que la chimère avait pu lui apprendre!

Elle allait devenir une vraie star sur ce monde, entre les pièces de théâtre et les mogs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Dim 29 Nov - 10:52

La discussion tourna un peu sur les états d'âme du jeune homme. Terra l'écoutait, et était contente qu'il puisse avoir des idées sur le chemin que pourrait prendre son destin. Personne ne sait s'ils ne vont pas être séparés un jour - sans tenir compte de la vision d'Alexandre. Ne sachant pas trop quoi lui dire, elle resta dans son silence, fixant le plafond de la pièce.

Après un peu de repos, les moogles vinrent chercher les deux voyageurs qui se trouvaient toujours dans cette petite infirmerie de fortune. Ni l'un ni l'autre n'avait de graves blessures et ils pouvaient donc marcher sans trop de problèmes. La nuit était claire et le ciel dégagé. On pouvait y voir de multitudes de petits points lumineux, de tailles et de couleurs différentes. L'infinité de l'espace. La jeune femme était pensive en regardant ce spectacle, sans trop savoir pourquoi.

Une fois arrivé dans la grande salle, tout le monde s'installa autour de la grande table et le dîner commença a être emmené. Les odeurs ravivaient les papilles et un bon repas s'annonçait. Mais en entrée, les petites peluches voulaient ne savoir qu'une chose, que faisaient les deux jeunes au Sanctuaire de la Terre. Kagura s'empressa donc de répondre à cette demande, spécifiant qu'ils cherchaient les chimères, non pas pour les cristaux mais pour parler avec elles, surtout depuis la rencontre avec Alexandre.


- Alexandre connaissait Terra ? Coubo ?

La jeune femme sentait qu'elle pouvait avoir confiance en ces petites créatures, aussi après avoir jeté quelques regards furtifs à son compagnon de voyage, elle commença a raconté ce qu'elle avait appris.

- Oui... Il semblerait que les chimères avaient une faculté exceptionnelles de pouvoir subsister dans plusieurs mondes différents... Et il se trouve que nous nous sommes rencontrés, Alexandre et moi, sur mon monde d'origine... Un grand brouhaha se leva, la stupeur de tous frappait en plein dans l'ambiance mais le chef frappa la table pour demander le silence et fit signe à la jeune femme de continuer. Je viens de Balance, un monde qui n'a rien à voir avec Héméra... Alexandre ne put me dire que peu de choses sur mon passé, mais il a confirmé que j'étais bien la fille de Marthym...

- C'est fantascoubo !! Mais comment tu as fait pour arriver ici alors, coubo ?!

- Je ne sais pas, et nous nous sommes donc dit avec Kagura, que les chimères sauraient peut-être ce qu'il m'est arrivé...

Le ton de la jeune femme s'était un peu plus refermé, mais elle releva la tête pour afficher un grand sourire. Elle ne voulait pas que tous s’apitoie sur son sort mais qu'ils profitent de ce grand repas. Aussi, elle se trouvait satisfaite de l'avancer des choses, elle avait fait beaucoup de chemins depuis et sa mémoire commençait à revenir petit à petit. Ce n'était pas terminé mais elle savait que ce serait long. Enfin, pour le moment il était temps de partager un bon repas !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Dim 29 Nov - 19:24

L'idée qu'Alexandre puisse connaître Terra semblait avoir mis les mogs en ébullition! Ils sautillaient partout et il fallut que le "chef" les calme un peu pour que la jeune femme puisse raconter son histoire. Kagura lui lança un regard doux et encourageant, de toute manière, ce n'était pas comme si les mogs pouvaient leur mettre des bâtons dans les roues dans leur projet... enfin en théorie!

Mais de toute manière, ils n'avaient pas grand chose à cacher, leur projet ne menaçait pas le monde, ni les chimères, ni les cristaux. Ils ne souhaitaient que les rencontrer, leur parler, en savoir plus sur le passé de Terra, combler les petits morceaux de son histoire jusqu'à reconstituer le puzzle. Pour le reste... il faudrait voir. Dans la vision de Kagura, elle voulait absolument redevenir une chimère, il était tombé amoureux d'elle et afin de rester auprès d'elle, il avait du devenir invokeur. Terra avait connaissance de cette vision, elle-même avait eu la vision qu'elle recherchait à devenir chimère, mais échouait face à l'un des gardiens.

Par conséquent... est-ce que cela signifiait qu'elle abandonnait cette idée? Ne voulait-elle vraiment que des réponses? Difficile à dire. Pendant le repas, il écoutait les différentes questions des mogs, comme s'il espérait y trouver la réponse qu'il cherchait...

«Donc tu es la fille d'une chimère, coubo! Est-ce que tu es une chimère ou un invokeur alors coubo?» le jeune homme regarda Terra, c'était une bonne question, mais de ce qu'il avait compris, sur Balance, c'était un peu comme sur Gaïa ou Dol, il n'était pas nécessaire d'être invokeur pour faire appel aux chimères. Donc le terme invokeur n'avait pas vraiment cours là bas. En revanche, pour le côté chimère...

Enfin, c'était difficile de savoir exactement ce que Terra voulait, probablement qu'elle-même ne savait pas ce qu'elle recherchait exactement en dehors de son passé.
Après le repas, ils aidèrent les mogs pour la vaisselle et le rangement, puis le jeune homme s'éloigna un peu pour gagner la cascade, s'installant au bord, sur un rocher, bercé par le bruit de l'eau qui coulait à côté de lui, et scrutant les étoiles. Quelque part, là haut, il y avait le monde de Terra. Et si elle voulait y retourner? Il croqua dans une pomme tout en regardant le ciel jusqu'à ce que Terra le rejoigne, et il se décida à dire un peu ce qu'il avait sur le cœur


«Ton monde est quelque part, là haut... il y a peut être des gens qui t'attendent, qui te manquent, à qui tu manques...» il se tourna vers elle, le regard assez sérieux, mais peut être un peu triste aussi «quand tu auras obtenu tes réponses... est-ce que tu ne voudras pas y retourner?» il n'avait pas envie de l'influencer non plus. Elle lui était reconnaissant d'être resté auprès d'elle jusqu'à présent, mais en même temps, il commençait à avoir la triste impression de n'être qu'un accessoire, un guide le temps qu'il faudra pour qu'elle rentre chez elle. Et après? Cette pensée lui faisait un peu mal au cœur, même s'il savait qu'il s'en remettrait, qu'il pourrait faire autre chose, commencer une nouvelle vie, ce serait... bizarre surement de retrouver une vie normale après ça. Car il fallait le reconnaître, on ne rencontre la fille d'une chimère tous les jours! Sa vie risquait d'ête bien monotone après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mar 1 Déc - 11:40

Le repas se passa dans un grand moment de partage et de convivialité, ce qu'avaient préparé les mogs était bons et avait bien plu à la jeune femme. Pour les remercier, les deux voyageurs les aidèrent à débarrasser la grande table malgré leur convalescence, et Terra continua sur sa lancée en proposant d'aider à faire la vaisselle. Ce ne fût pas long, mais Kagura avait disparu de la pièce.

Elle sortit donc du bâtiment et l’aperçu un peu plus loin, sur un rocher proche de la cascade. De là où elle était elle avait l'impression qu'il regardait le ciel mais elle décida donc de s'approcher afin d'en être certaine. Mais lorsqu'elle venait tout juste d'arriver près de lui, il lui parla de son monde d'origine. Une pointe d'inquiétude se sentait dans sa voix, et avant même qu'elle ne pu ajouter quelque chose en réponse, il se tourna vers elle, la regardant dans les yeux et lui demanda la question fatidique. Voudrait-elle, un jour, retourner sur son monde ?

- Je... Je ne sais pas... Elle baissa les yeux, d'un air un peu triste sachant pertinemment que le jeune homme avait peur de la perdre, surtout si des sentiments venaient à naître en lui. J'ai confiance en ce qu'a pu me dire Alexandre, il n'y a aucun doute... Mais personne ne sait depuis combien de temps je suis partie. Peut-être que cela fait des décennies, et que tout ce que je pouvais connaître là-bas ne sont plus... Peut-être me cherchent-ils aujourd'hui...

Elle vint s'asseoir aux côté du garçon de Spira, puis leva les yeux au ciel, regardant parmi les étoiles si son monde se trouvait quelque part, et réfléchissant aux questions que venaient de lui poser son compagnon de voyage. Comment savoir si une autre planète, dans l'immensité de l'espace, pouvait être son foyer ? Comment savoir si quelqu'un la cherchait ? Ce n'est certainement pas avec leur faibles moyens qu'ils pourront trouver les réponses, mais d'un autre côté, les questions de bases ne sont toujours pas résolues.

- Il est évident que j'ai envie de retrouver ce monde... Balance... Savoir ce qu'il contient, et ce qu'il y a là-bas. Mais de façon raisonnable je me dis que, tant que je n'ai pas retrouvé la mémoire, inutile de spéculer... Si je suis ici, aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison, elle prit la main de Kagura et le regarda avec deux yeux pleins de reconnaissance, et chaque jour tu m'aides à retrouver la mémoire afin que nous sachions enfin ce qu'il m'est arrivé !

Terra se rapprocha du jeune homme et posa sa tête sur son épaule. C'était une façon pour elle de le remercier de ce qu'il faisait pour elle et aussi de lui montrer qu'elle l'appréciait aussi. Elle n'est pas du genre à crier haut et fort ce qu'elle ressent, mais la présence de Kagura aujourd'hui lui est nécessaire. Sans lui, elle ne saurait pas quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mar 1 Déc - 13:45

Il est vrai que Kagura n'avait pas pensé une seule seconde que peut être, le temps et l'espace avaient été déformés pendant le voyage de Terra de Balance à Héméra. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment de notions là dessus, les voyages inter-dimensionnels n'avaient pas lieu d'être sur Spira, même dans les films, ce n'était pas le genre de choses que l'on pouvait mentionner. Autant, des errants vivants depuis des centaines d'années qui se baladaient sur les terres d'aujourd'hui, c'était possible là bas, mais voyager dans l'espace... en allant sur des mondes tels que Dol ou Gaïa qui avaient une technologie avancée en la matière, ils pourraient peut être en apprendre plus.

Terra semblait tout de même troublée par tout ça, elle s'installa à ses côtés, le remerciant encore de sa présence et il la laissa se caler contre son épaule, allant poser lui-même un peu sa tête contre la sienne d'un geste réconfortant

«Je me dis... les chimères ont peut être disparu d'Héméra, mais peut ête existent-elles encore sur Balance. Ce qui signifierait que tu pourrais au moins retrouver Marthym sur ton monde... les chimères doivent être immortelles, non?» en tout cas, sur Spira, c'était plus ou moins le cas puisqu'elles avaient vécu pendant plus d'un millier d'années pour aider les invokeurs à vaincre Sin encore et encore... il attrapa la main de la jeune femme, sans entrelacer ses doigts dans les siens cependant, juste pour la tenir simplement avant de soupirer doucement «il doit y avoir au moins ton père pour te chercher... peu importe depuis combien de temps tu es partie, un père ne cesse jamais de chercher son enfant pour s'assurer de son bien-être...» ils auraient pu poser la question à Alexandre, d'ailleurs... s'il a toujours une connexion avec ses "autres lui", peut être qu'il existe toujours sur Balance?

S'ils ne retrouvaient pas d'autres chimères sur Héra, ils pourraient toujours retourner voir Alexandre pour le lui demander. Les mogs ayant fini de ranger la cuisine vinrent vers eux, ils se demandaient visiblement ce qu'ils trafiquaient, et évidemment, certains pensèrent qu'ils les dérangeaient

«Ooooh! coubobo! Mais vous êtes amoureux en fait? Coubo?» Kagura eut un léger sourire et lâcha la main de Terra avant de se tourner vers le mog indiscret
«On n'a donc pas le droit de se prendre la main entre amis?»
«Oh... coubo...»
il sourit doucement. Si dans l'avenir, il devait avoir des sentiments pour Terra, au jour d'aujourd'hui, ce n'était pas encore vraiment le cas. Il appréciait grandement sa présence, il s'y était attaché, oui, mais pour l'heure, il n'avait pas l'impression d'être lié comme il avait pu l'être dans sa vision.

Il se leva et tendit la main à Terra pour l'aider à se relever avec un sourire à la fois triste, mais assez serein finalement. Il était inutile de se tracasser là dessus pour le moment. La jeune femme n'avait pas encore la possibilité de retourner sur son monde, et d'ici qu'ils y arrivent, il pourrait aviser.

«Allez, on devrait aller se coucher. Demain, on part pour Gaza Est. Entre une île de Glace et le Sanctuaire du Feu, on double nos chances de rencontrer une chimère!» les petits mogs s'agitèrent et les suivirent jusqu'à leur "chambre", Kagura s'installa dans un hamac, laissant le petit lit d'Eiko à Terra, elle y serait mieux. Il lui fallut un peu de temps pour s'endormir, il réfléchissait encore à cette histoire de chimères et de traversée de l'espace... rejoindre Dol ou Gaïa pour en savoir plus serait une bonne idée, oui. Après leur visite des différents Sanctuaires, ils pourraient voir pour rejoindre l'un ou l'autre des mondes... mais pour le moment, dodo!

==================
Kagura se repose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mar 1 Déc - 18:07

Après une rude bataille, Terra était fatiguée, et ce n'était pas cette histoire d'origine et de chimère qui lui permettrait de se reposer. Néanmoins, la présence du jeune homme l'apaisait d'une certaine manière et elle se sentait en sécurité à ses côtés. Le jeune homme supposa que son père pouvait la chercher, ce qui était une possibilité quelque part.

- Je me demande toujours si le rêve que nous avions fait, Eiko et moi, n'est pas l'oeuvre de Marthym... La coïncidence est bien trop grande pour que cela soit du hasard...

Mais sa réflexion fût de courte durée car le duo se trouva interrompu par un petit moogle indiscret qui pensait que Terra et Kagura se la jouait petit couple à l'eau de rose, rêvassant devant l'infini mer stellaire. Mais non, leurs discussions et leur quête restaient légèrement plus sombres et moins joyeuses. Néanmoins, après avoir entendu cela, Terra rit devant la gêne provoquée chez le jeune homme qui ne savait plus trop où se mettre, se justifiant et cherchant des excuses à la situation.

Le jeune homme finit par se lever et tendit la main à Terra pour l'aider. Il proposa d'aller se reposer ce qui était une excellente idée car demain une rude journée s'annonçait de nouveau. Une nouvelle phase d'exploration dans les contrées enneigées du Continent Fermé. Ils prirent donc la direction de la petite maisonnette où ils passeraient la nuit, chacun s'installant sur un lit pour trouver le sommeil. Tous les habitants du village dormait déjà à poings fermés et un silence relaxant régnait. Morphée était prêt à accueillir tout ce petit monde.


Bien une heure plus tard, Kagura s'était endormi, un léger sifflement pouvait le confirmer, mais de son côté Terra ne trouvait pas le sommeil. Elle avait une sorte de boule au ventre, un poids qui l'empêchait de dormir. Discrètement, elle sortit alors de son lit pour quitter la pièce et se retrouver dehors. De là, elle croisa l'un des moogle qui avait l'air très pressé.

- Toi aussi tu as mal au ventre ? Coubobo, j'aurai pas dû manger autant !

Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il fila à toute vitesse vers un coin reculé du village, près de la rivière. Il n'avait certainement pas envie de faire du tricot celui-là. Mais cela n'avait rien à voir avec ce que ressentait Terra. La jeune femme prit la direction d'un endroit éloigné des maisons, proche de la falaise. Une légère brise se leva, et un parfum étrange se faisait sentir dans l'air. Lorsqu'elle arriva au mur des invokations, là où les chimères étaient représentées. Il faisait noir, impossible de voir un quelconque détail sur les murs, mais il y avait tout de même un rayon de lumière qui passait, la lune éclairait un seul dessin, celui de Marthym. Lorsque Terra s'arrêta devant, le vent souffla encore plus fort.

Elle resta plus d'un quart d'heure, debout à fixer la représentation de Marthym. Cette créature avec deux grandes cornes, une allure bestiale avec des griffes. Voilà ce qu'elle voyait de son père. Elle aurait pur rester encore des heures, mais un événement survint. La lueur s'intensifia, brilla, illumina la zone. Le léger parfum enivrant se fit sentir d'autant plus et en l'espace d'une seconde, Terra tomba au sol, inconsciente. La jeune femme était baignée par la lumière éclatante diffusée par le dessin de son père.


~*~

Terra voyage dans le Monde Onirique


~*~

Très tôt le matin, avant même que l'aube ne se lève, l'un des moogle chargé de la collecte du marché trouva Terra au mur des invokeurs, endormie. Il la transporta difficilement jusqu'au petit lit de Eiko afin qu'elle puisse terminer sa nuit au chaud. Ils étaient entre de bonnes mains à Madahine-Salee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mer 2 Déc - 13:31

La journée avait été plutôt longue et épuisante, le combat contre le fourmilion n'avait pas été de tout repos et ils avaient bien besoin de passer une bonne nuit de sommeil. Si Kagura dormit comme un bébé, Terra de son côté s'était réveillée pendant la nuit et s'était levée pour aller au Mur des Invocations.

Le lendemain matin, le jeune homme s'extirpa de son hamac et fut surpris de voir le lit vide. Une étrange pression dans la poitrine, il se leva d'un bond et commença à la chercher, jusqu'à croiser un petit mog qui était en train de la ramener pour essayer de la mettre dans le lit d'Eiko! Kagura soupira et l'attrapa pour la soulever

«Où était-elle?»
«Au mur des invocations, coubo...»
il eut un léger sourire avant de la conduire dans la chambre et la déposer avec douceur sur le lit. Pendant ce temps, les mogs rassemblaient quelques fruits pour le petit déjeuner, mais il préférait attendre qu'elle se réveille avant.

Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, il s'assit sur le lit à côté d'elle, un air un peu inquiet car mine de rien, entre le moment où elle avait été trimballée par le mog, puis quand il l'avait portée, il avait été surpris que les mouvements ne la réveillent pas... il prit doucement son poignet pour tâter son pouls, et posa une main sur son front pour vérifier si elle n'avait pas de température


«Hey... comment tu te sens? Un mog t'a trouvée par terre près du mur des invocations... tu t'es évanouie?» car bon, il faisait tout de même un peu frais et il espérait qu'elle n'avait pas chopé froid en restant dehors toute la nuit. «prends ton temps pour te lever, les mogs préparent un petit déjeuner...» il lui sourit doucement avant de l'aider à se lever, il la laissa aller se débarbouiller un peu avant de l'attendre pour rejoindre la cuisine. Ils avaient même préparé un peu de kafé pour eux, autant qu'ils se réchauffent un peu avant de gagner Gaza Est! Surtout qu'ils risquaient de devoir faire un petit tour dans les plaines glacées à la recherche de la chimère avant d'aller en ville.

Une fois à table, les mogs semblaient tous curieux de savoir pourquoi Terra avait passé la nuit au niveau du mur des invocations, donc ils la fixaient tous avec des yeux pleins d'espoir.. inutile de dire qu'elle allait être la vedette du petit déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Ven 25 Déc - 11:43



Au beau milieu de la conversation, comme s'il n'y en avait pas assez dans le coin, un petit mog apparut de nulle part et se précipita devant Kagura et Terra... le temps semblait s'être arrêté, les mogs autour d'eux se retrouvaient figés et ne semblaient pas se rendre compte de ce qu'il se passait et le petit mog tendit alors deux petits cadeaux aux jeunes gens

«Joyeux Noël! Coubo!»

Il leur remit les cadeaux et pouf! Il disparut! Le temps reprenait son cours, ils allaient peut être devoir ouvrir leurs cadeaux plus tard en attendant que les autres mogs y comprennent quelque chose!

===================

Le Mog de Noël vous offre un petit cadeau!

Kagura reçoit un ballon de blitzball dédicacé par Dante! Le Requin de Bevelle
Terra reçoit une peluche Marthym assez ressemblante pour qu'elle puisse avoir l'impression d'avoir son père auprès d'elle

Joyeux Noël!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mar 12 Jan - 10:28

La nuit avait été étrange, pour ne pas dire surprenante. Après un bon repas, les deux jeunes voyageurs avaient discuté un peu, regardant le ciel puis étaient partis se coucher. Terra ne se sentant pas bien, alla vers le mur des invokeurs, pour y passer un moment et elle tomba dans les pommes. Ramenée à son chevet grâce à un des habitants et de Kagura, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était dans un brouillard total. Le jeune homme se trouvait à ses côtés, mais impossible pour elle de se souvenir de ce qui avait bien se passer cette nuit là. Kagura lui expliqua alors qu'elle avait été trouvée, inconsciente, au mur des invokations mais elle n'était pas en mesure de l'expliquer. Néanmoins, elle hocha la tête comme signe que tout allait bien.

En direction d'une pièce où se trouvait une bassine d'eau, Terra regarda longuement l'onde, mais surtout son reflet. Des images de la nuit passée lui revint à l'esprit, mais rien de clair dans sa tête. C'était comme la première fois qu'elle s'était réveillée de son amnésie. Impossible de savoir ce qu'il s'était réellement passé. Elle se dépêcha de finir de se préparer et rejoignit Kagura pour aller à la grande salle où attendaient tous les moogles du village. Il y avait un vacarme habituel, mais lorsqu'elle la femme aux cheveux verts entra dans la pièce, tous se turent. Ils étaient pendu aux lèvres de Terra comme des apôtres le seraient à leur messie. Ils attendaient qu'une chose, savoir ce qui avait bien pu se passer. Tous n'attendait qu'une chose, savoir ce qui avait bien pu se passer cette nuit là.


- Je... Je ne ne suis pas sûre... Tout est flou dans ma tête. Elle baissa les yeux, troublée, puis regarda le jeune homme qui avait un regard compatissant et apaisant. Dans la nuit je me suis levée, je n'arrivais pas à dormir. Je ne sais pas pourquoi... Mais je voulais voir Marthym, et il y avait cette odeur... Quand j'étais au mur des invokations, il y a eu une lumière puissante puis je me suis réveillée dans le lit...

- Coubobo ! S'exclama l'un des moogle, je t'ai vu cette nuit ! J'avais beaucoubo mal au ventre, et on s'est croisé mais j'ai pas vu où tu allais, coubo !


- Moi j'ai fait un terrible coubochemar, c'était effrayant !

Et la vie autour de la table s'était relancée. Tout le monde parlait de leur petit problème, de leur petite vie, et le sujet ne tournait plus autour de Terra. La jeune femme s'en sentait quelques peu soulagées. Elle se tourna vers Kagura après avoir terminé son verre de jus de fruit et lui parla à voix basse.

- Quand reprendrons-nous la route ?

Il y avait dans sa voix des airs troublés, comme si elle cachait quelque chose. Mais personne n'eut le temps de réagir que le temps semblait s'être arrêté. Plus un bruit, plus un mouvement, et un moogle apparut de nulle part, affublé d'un costume rouge et blanc. Il s'avança vers les deux jeunes voyageurs et leur tendit à chacun un cadeau en leur souhaitant un joyeux Noël. Quel drôle de personnage, qui d'ailleurs disparu aussitôt. Terra rangea le paquet dans son sac et le temps reprenait son cours, la vie, le mouvement, le bruit. Quel étrange phénomène. Terra regarda son ami qui n'avait guère l'impression de mieux comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mer 13 Jan - 14:25

L'ambiance était plutôt.. bizarre. Kagura était évidemment inquiet pour Terra, la trouver ainsi inconsciente au mur des invocations n'était pas pour le rassurer, mais il ne voulait pas non plus la brusquer en l'assaillant de questions. Sauf que ce furent les mogs qui s'en chargèrent, et le jeune homme ne put s'empêcher de poser une main compatissante dans le dos de son amie pour la soutenir. Malheureusement, elle ne semblait se souvenir de rien, mais les mogs ne lui en tinrent pas rigueur et se lancèrent à leur tour dans leur propre conversation.

Il but une gorgée de jus d'orange avant qu'elle ne s'approche pour savoir quand ils repartiraient

«Quand tu veux... nous pouvons y aller après le petit...» mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, un autre mog apparut, vêtu bizarrement en leur tendant des cadeaux! Kagura regarda les autres mogs qui étaient figés dans le temps, son cadeau était plutôt encombrant, mais il se dépêcha de le cacher dans ses affaires, ignorant totalement ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur.

Lorsque les mogs reprirent vie, il attendit quelques secondes pour voir s'ils réagissaient, mais vu que personne ne semblait avoir vu quoi que ce soit, il se tourna vers Terra qui semblait toute aussi perdue que lui... bon ben dans ce cas..

«Hum euh... dites?»
«Oui? Coubo?»
«Vous connaissez un mog qui s'habille tout en rouge?»
les mogs se mirent à rire avant d'approuver d'un signe de tête
«Oui, coubo! C'est le mog de Noël, coubo! Il aime distribuer des cadeaux à la fin de l'année, coubo!»
«Pourquoi, coubo? Vous l'avez vu coubo?»

«Euh, oui. On l'a rencontré une fois...»
«La chaaaaance! Coubo!!»[/b] les mogs s'excitèrent alors et voulurent savoir ce qu'il leur avait offert comme cadeau, mais Kagura préféra éluder la question et expliquer qu'il était temps pour eux de partir. Ils voulaient se rendre à Gaza Est, et ce n'était pas à côté!

Ils dirent donc au revoir aux mogs, les remerciant encore pour tout ce qu'ils  avaient fait pour eux, puis ils se dirigèrent vers leur petit vaisseau. Mais avant, le jeune homme voulut ouvrir son cadeau, et lorsqu'il tomba sur le ballon de blitzball, il fut tout retourné


«Incroyable!! Un ballon dédicacé par Dante! Le Requin de Bevelle! Rien que ça!! C'est énorme et terriblement rare!» surtout depuis qu'il s'était retiré... il attendit de voir le cadeau de Terra et fut surpris de voir une peluche à l'effigie de Marthym... elle était exactement comme celle qu'il aurait voulu lui offrir s'il en avait trouvée une, et le pire.. c'est qu'il y avait une étiquette dessus disant que c'était de sa part?

«Euh je.. c'est bizarre... j'avais justement envie de trouver une peluche à l'effigie de Marthym pour te l'offrir, mais je n'étais pas sur que ça existait... comment ce mog l'a su?» il ne put s'empêcher de rougir, il y avait un peu de quoi quand même, non?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mar 19 Jan - 7:16

==================
Gains: +250 gils [Chacun]
==================

Kagura et Terra vont vers Gaza Est



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le village des invokeurs   Mer 30 Mar - 20:32


Erza & Kerta viennent de l'Ifa

Lit ou hamac, c'était toujours bien mieux que de vulgaires morceaux de pierre pour servir de lit. On disait que dormir à même le sol, c'était bon pour le dos, ok, mais Kerta n'a pas de soucis dans son dos alors elle exige quelque chose de confortable ! Monstre, matelas de Mog, chocobo, elle s'en fiche, tant qu'en se posant dessus, elle soupire de soulagement. Elle verra bien ce que cette bande de Mogs auront à lui proposer donc. Même si l'idée de participer aux tâches ménagères ne lui plaisait guère, on verra ce qu'on lui proposera. Qui sait, elle aura peut-être l'occasion de dépecer un monstre pour que ces petites choses puissent manger ou récupérer leur fourrure ou simplement avoir un peu la paix ? Elles n'y étaient pas encore malgré la fatigue et la faim aussi mais la sorcière imaginait déjà tout un tas de choses qui pourraient se passer en bien comme en mal.

À vrai dire, elle ne s'en faisait pas trop car elle savait que soit elle acceptera leur deal, soit elle va faire un malheur donc dans les deux cas, elle aura ce qu'elle souhaite obtenir, de gré ou de force. On parle de Mog là, comme dans les livres pour gosse et au tournoi, les peluches qui disent Coubo et ne servent pas à grand-chose au final. À moins que dans le secret, les Mogs peuvent se changer en un monstre très puissant, elle ne craint rien. Même les zigouiller. Ok, elle préférait ne pas en arriver là mais la patience de la sorcière était des plus limités après tout. Voyant au loin un endroit illuminé, la guerrière la rassurait en lui disant que c'était là leur destination, Madahine Salée. Ok, pour ressembler à des ruines, on ne lui avait pas menti sur la marchandise. Mais avant même de trouver une raison de se plaindre – et dieu sait qu'il y en avait en se concentrant uniquement su l'aspect visuel de cet endroit – un Mog venait les accueillir et d'un bref échange avec Erza, le Mog les invita à manger. Rien que le nom lui donnait faim !

« Hum, voilà un Mog qui sait me parler. »

Si son ventre n'aurait pas hurlé famine, peut-être que cela aurait été différent mais pour le moment, elle laissait sa chance à la boule de poils. Suivant la boule de poils à travers les ruines éclairées, Kerta voyait bien qu'il n'y avait plus personne dans le coin, pas même une habitation sommaire, pas même une vraie présence ici, c'était assez étrange mais au moins, il n'y aura personne pour les faire chier et pas de vue repoussante sur ses nains verts non plus, ce qui n'était pas plus mal. Arrivant dans ce qui semblait être plus ou moins une maison, les deux femmes pouvaient voir un petit attroupement de Mog autour d'elles, en train de manger, faire le ménage, bref, pas si abandonnée que ça le village.

« Coubo, on a des invitées ! »

Aussitôt dit, ça se bousculait dans la maison pour préparer leur assiette et tout ce qui allait avec en envoyant chaque question tous en même temps. Un brouhaha impossible à comprendre tant les peluches semblait excité d’accueillir des gens. Attention les Mogs, il y avait Kerta dans le lot. Heureusement, le Mog qui les avaient accueillis semblait plus raisonnable.

« Coubo ! Pas tous à la fois ! On commence par toi, Coubo. » il désigna un des Mogs du doigt et ce dernier se pressait de poser sa question alors que les filles étaient libres de se servir de ce ragoût de pomme de terre. « Vous venez d'où, Coubo ? »

« Du grand arbre, l'Ifa c'est ça ? Maintenant on va changer un peu d'air mais on avait besoin d'un peu de repos. »

Voilà qui devait oter une question ou deux alors que le second Mog se pressait de poser sa question à son tour, moins original mais elle avait de quoi manger alors elle voulait bien répondre à ses stupidités.

« Coubo, c'est quoi vos noms ? »
« Kerta et elle, c'est Erza. »

Elle était tenté de rajouter que c'était sa femme mais à quoi bon ? Si ce n'est sûrement recevoir plus de questions étranges de leurs part ?

« Vous avez déjà croisé des Mogs aventuriers ? » Drôle de question qui méritait des explications. « On raconte, coubo, que certains Mogs sont parti à l'aventure pour se forger une réputation de légende, Coubobo ! »

Personnellement, Kerta n'en avait jamais entendu parler... Et Erza ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le village des invokeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village des invokeurs
» Récits de la bataille au village orc (Trépas d'Ogrim)
» UN VILLAGE ORK BADMOON POUR LA DCA 2009
» Le vieux village et son temple abandonné
» luciole et kaval au village :°)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent Extérieur :: Madahine Salee-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives