Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Description des lieux   Jeu 30 Juil - 7:38



Bienvenue dans votre pire cauchemar! Inutile de dire que si vous atterrissez ici, c'est que vous avez du commettre quelque chose de suffisamment grave pour que l'on décide de vous enfermer dans un tel endroit! La prison de l'espace est un centre pénitencier de haute sécurité, réservé en particulier à l'emprisonnement des sorcières où les pouvoirs sont totalement annihilés.

Vos armes vous seront confisquées pour être stockées en lieu sûr et secret, connu de très peu de gardiens pour minimiser les risques d'évasion. D'autant que le seul moyen de s'enfuir serait de profiter d'un des rares passages des vaisseaux ravitailleurs qui ne passent qu'une fois par semaine pour apporter nourriture et autre matériel indispensable à la survie dans cet établissement.

Plusieurs types de cellules, cependant:
Cellule 1Source: FFWorld
Cellule n°1: les plus basiques, celle où vous risquez d'arriver selon votre crime. Pouvant contenir de une à deux personnes, le confort est des plus sommaires, mais il faut reconnaître que ce n'est pas le but recherché!
Les repas sont servis à heure fixe, sur un plateau qui passe par une petite trappe sous la porte. Chaque cellule dispose d'une salle d'eau avec une douche ouverte - pas de rideau ni rien - un lavabo et des toilettes, le tout filmé par des caméras de sécurité! Si vous espériez de l'intimité, c'est raté.

Il y a une petite cour commune au centre de la prison pour des sorties régulières, au moins vous pourrez profiter de la vue tantôt sur la lune, tantôt sur Héméra que vous pourrez contempler pendant environs deux heures par jour, voire plus si vous vous comportez bien.

Cellule 2Source: FFWorld
Cellule n°2
Réservée aux plus grands criminels, et surtout aux plus puissantes sorcières. Cette cellule vous emprisonnera les mains et les jambes avant de vous endormir dans un sommeil profond, sans rêve ni cauchemar. Vous serez alimentés par intraveineuses afin de rester en vie dans de bonnes conditions, mais inutile de dire que si vous atterrissez ici, il vous sera impossible d'en sortir - à moins d'avoir des alliés bien puissants.

De façon générale, l'usage de la magie est impossible dans la prison, toutes les armes confisquées, y compris pour les éventuels visiteurs. Des dispositions ont été prises pour ne pas que se renouvelle la fameuse évasion d'Adel par le passé. Une sécurité renforcée, des moyens technologiques plus avancés grace à la collaboration des différents mondes, bref.. votre pire cauchemar!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: L'Espace :: La Prison-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives