Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Venus s'entretenir avec la royauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Ven 2 Oct - 23:02

Spoiler:
 

Cait SithFrais, dispo, réparé, reprisé et correctement huilé, Cait Sith s'était rendu sur la place du quartier commerçant en compagnie de Nanaki. Un homme dont la voix portait plutôt loin leur rappelait les règles. Cait Sith - trop petit au milieu de cette foule d'armoires à glace - sautillait sur place en espérant apercevoir quelque chose d'intéressant. Il ne s'arrêta de trépigner que lorsqu'il entendit Nanaki lui demander s'il souhaitait faire équipe avec lui ou plutôt se mesurer à lui. Un gigantesque sourire aux lèvres il décoiffa la crinière de son compagnon d'un geste affectueux de la patte.

« Ah ah ah ! Tu me cherche, c'est ça ? D'accord, j'en fais une affaire per-so-nnelle. Tu vas voir ce que tu vas voir, je vais attraper plus de monstres que toi, et le phacoche, je vais le mettre au tapis en moins de deux ! » Déclara-t-il en bombant le torse trop fièrement pour être crédible une seule seconde.

Le préposé aux explications leur lança un « Bonne chance » général. Signal du départ pour Cait Sith qui prit son élan pour partir ventre à terre au hasard d'une ruelle.

« On s'revoit à la remise des prix ! » fut tout ce que Nanaki pu intercepter avant que son ami bicolore disparaisse.

Non mais ! Lui lancer un défi, à lui ! Comme s'il avait été conçu pour résister à ce genre de choses... Dérapant sur les pavés tant il cavalait, il déboula à l'angle d'une échoppe et, pris dans son élan, ne pu s'arrêter à temps pour éviter un groupe de quatre écureuils géants ! Sa course lui fit percuter le premier qui roula plusieurs fois sur lui même avant de tomber en poussière. Cait Sith lui, se retrouva à plat ventre au sol, les pattes en croix comme une misérable étoile de mer.

« Aïeuh... »

Mais pas le temps de s'apitoyer sur son sort que les trois autres rongeurs se jetèrent sur lui sans le moindre remords ! Surpris, Cait Sith se releva d'un bond et se mit à hurler toutes sortes de reproches de sa voix stridente. Mais voyant que les écureuils n'en avaient strictement rien à faire, il se décida à attaquer. L'un de ses assaillant écopa d'un violent coup de poing sur le crâne, ce qui le fit disparaître tout aussi facilement que le premier qu'il avait percuté. Fort de ce succès, Cait Sith bondit ensuite sur le troisième et se mit à rebondir dessus comme pour l'aplatir. Le dernier eut droit à un lancer de pavé alors qu'il tentait de s'enfuir, et chaton se frotta les mains.

« Eh eh eh ! Trop facile ! Nanaki va être veeeeert de jalousie ! »


*°*°*°*°*°*°*°*°*
D'après le bestiaire les Eskuriax sont niveau 2 avec 70HP, j'ai donc considéré qu'une attaque simple suffisait à les mettre K.O.

Eskuriax A : 0/70HP
Eskuriax B : 0/70HP
Eskuriax C : 0/70HP
Eskuriax D : 0/70HP
Cait Sith : 2380/2400HP (-20HP après s'être mangé un Eskuriax de plein fouet)


Dernière édition par Cait Sith le Dim 11 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Sam 3 Oct - 11:59

Spoiler:
 


NanakiBon et bien visiblement, le chaton était parti pour la compétition! Avec un sourire amusé, Nanaki le vit s'élancer dans une direction et avec le même enthousiasme, le fauve s'élança de l'autre côté, prenant plutôt la direction du quartier commerçant où il supposait qu'avec toute la nourriture que l'on pouvait trouver là bas, il y aurait davantage de monstres qui s'y rendraient!

Alors qu'il venait de tourner dans une petite ruelle, il tomba nez à nez sur un petit groupe d'écureuils qui s'arrêtèrent à son approche, c'était plutôt rare que de telles bestioles n'aient pas peur de lui, ils ressemblaient assez aux mus de Gaïa aussi, il espérait juste ne pas se prendre une attaque de flotte à la tronche! D'un bond, il sauta sur l'un d'eux dans l'espoir de l'achever d'un coup de pattes, mais ces quelques mois à gérer davantage de paperasse qu'à combattre se ressentaient sur sa force! Et si Cait Sith réussissait à faire des ravages rien qu'en leur rentrant dedans, il lui fallait pas moins de trois coups de griffes pour les faire disparaître en poussière de cristal!

Entre temps, il parvint à se manger deux noisettes sur le museau, un coup de dent sur la patte arrière - résultat il avait chopé l'écureuil et l'avait carrément bouffé en passant sous le coup de la colère - ainsi que quelques traces de griffes sur l'arrière train! De quoi pas vraiment bien commencer, mais c'était le but du jeu aussi! Si c'était trop simple, tout le monde gagnerait!

Deux eskuriax en moins, plus que deux! Il les acheva aussi en quelques coups de griffes et de crocs, puis il se remit rapidement en route! S'il galérait avec de simples écureuils, il se demandait un peu comment ça allait être par la suite face au phacoche qui devait être un morceau difficile à vaincre! Sur le coup, le fauve se sentait un peu rouillé et espérait qu'il allait vite se remettre d'aplomb!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Modo à la retraite!

Modo à la retraite!

avatar
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Sam 3 Oct - 16:45


Nanaki rencontre Moinosor x4
Cait Sith rencontre Eskuriax x1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Lun 5 Oct - 3:55

Spoiler:
 

Cait SithGambader dans les rues c'était bien, mais ça manquait un peu d'intérêt. Car bien évidemment, tout seul sans personne à taquiner, Cait Sith s'ennuyait ! Il décida alors qu'il serait plus amusant d'avoir un œil sur les autres concurrents. Mais comment ? Son regard venait d'accrocher le vol d'un drôle d'oiseau qui se dirigeait vers le quartier commerçant en passant au ras d'un toit. Oh oh... un toit ? En voila une idée qu'elle était bonne ! Et hop ! Chaton trottina vers une gouttière et grimpa comme un singe à son arbre en s'accrochant aux pierres et au lierre. Se redressant souplement sur la toiture aux tuiles rouges, il gagna les faîtières en quelques bonds et scruta les environs à la recherche de Nanaki.

Hummm... alors... Un tigre orange, ça devait se repérer facilement... Est-ce qu...

« Aïe aïe aïe ! »

Les mains sur la tête pour se protéger de la pluie de coups qui lui tombait dessus, Cait Sith se risqua à effectuer un demi tour sur les talons. Face à lui, un autre de ces stupides écureuils violets se tenait debout sur une cheminée. À ses pieds, un gros tas de noisettes lui servait de réserve de munitions, et il les lançait sans s'interrompre sur le chaton. Ploc ! Ploc ! Ploc ! Ploc ! Ploc !

« RAAAAAAH !!! MAIS ÇA SUFFIT !!! » Hurla finalement Cait Sith.

Et comme son adversaire ne s'arrêtait pas, chaton décida de foncer tête baissée. L'écureuil tenta de s'enfuir, mais trop tard ! L'affreux petit chat à la voix stridente venait d'arriver sur lui et le dégageait d'un coup de pied magistral ! L'eskuriax vola plus loin, passa entre deux cheminées et disparu de la ligne d'horizon. Essai transformé ! Non mais !



*°*°*°*°*°*°*°*°*
Eskuriax E : 0/70HP
Cait Sith : 2360/2400HP (-20HP après avoir essuyé une mitraille de noisettes)


Dernière édition par Cait Sith le Dim 11 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Lun 5 Oct - 15:33

Spoiler:
 


NanakiDifficile d'imaginer qu'un petit chat mécanique puisse dégommer des écureuils d'un coup de pied alors qu'il fallait plusieurs coups de griffes à Nanaki pour en venir à bout! C'était le prix à payer de la fusion des mondes qui l'avait totalement privé de ses forces, et de son manque d'entraînement! Au moins, ça lui prouvait bien qu'il devait faire des efforts s'il espérait mettre des bâtons dans les roues à Sephiroth...

Pour l'heure, il venait de vaincre pas moins de quatre écureuils et il espérait que ça lui rapporterait quelques points! Il fonça à travers la ruelle à la recherche d'autres choses, se disant que peut être, vu ses aptitudes actuelles, il devait d'abord viser moins dangereux, mais plus nombreux. Le but du jeu était d'avoir le plus de points possibles non? Le nombre devait donc jouer également..

Il s'interrompit au milieu d'une petite place, ignorant que Cait Sith le cherchait, il huma l'air avant de lever les yeux au ciel, ces oiseaux ne paraissaient pas ordinaires, sur Gaïa aussi il existait des volatiles qui étaient de vrais monstres, et si Nanaki ne connaissait pas le bestiaire de Héra, il savait tout de même repérer à l'odeur les créatures qui n'étaient pas de simples animaux. Il se campa sur ses pattes, trépignant de l'arrière train alors que les oiseaux commençaient à voler au-dessus de lui en large cercle... ils devaient croire être les prédateurs, mais déjà il claquait légèrement des dents, les narines et la pupille dilatée, prêt à bondir.. lorsqu'ils firent un plongeon, il prit son élan et en chopa un directement par le cou, brisant la nuque d'un coup sec alors qu'il tombait en poussière de cristal... les autres en revanche ne seraient pas aussi simple à vaincre, ils étaient plus forts que les écureuils, mais heureusement, Nanaki était tout de même assez agile... il esquivait souplement les coups de becs, donnant en retour de bons coups de griffes, une fois, deux fois, trois fois, au final, on aurait dit une sorte de ballet et il entendait les spectateurs l'encourager avec force!

Au final, l'un des oiseaux avait été quasiment bouffé, deux autres dépecés à coups de griffe et pour le dernier, Nanaki avait esquivé une attaque en piqué au dernier moment qui lui avait valu de s'écraser lamentablement contre le mur derrière lui!

«Bon, les réflexes reviennent à force!» mine de rien, ça lui faisait du bien tout ça! Il ignorait évidemment qu'en ce même moment, il y avait du grabuge à Costa Del Sol et qu'il aurait peut être fallu qu'il s'en occupe! À croire qu'avoir une bonne assistante était une mission impossible de nos jours...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Modo à la retraite!

Modo à la retraite!

avatar
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Lun 5 Oct - 18:02


Nanaki rencontre Meiden x1
Cait Sith rencontre Moinosor x1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Dim 11 Oct - 15:53

Cait SithBoooon ! alors, où que c'était qu'il était Nanaki ? Cait Sith épousseta un peu sa cape et rajusta sa couronne avant de se remettre en route. Il repéra quelques concurrents occupés avec des espèces de gros sangliers plus bas, mais préféra s'en désintéresser pour bondir de toit en toit. Il ne faisait pas beaucoup de rencontres du coup, mais tant pis ! Quoi que... S'il perdait contre Nanaki, il allait se payer la honte de sa vie. À moins de dire qu'il l'avait fait exprès. Et s'il le laissait gagner ? Pour lui remonter le moral ?

Et tout à ses réflexions existentielles, chaton ne vit pas venir l'attaque qui le fit tomber face contre... bah contre tuile ! Vexé, il se releva d'un bond. Pattes fléchies et bras en garde comme un boxeur prêt à en découdre, il inspecta les environs sans rien voir de mieux qu'une cheminée et un pigeon à qui il jeta un coup d'œil suspicieux.

« Dis donc toi, tu viendrais pas d... »

Et PAN ! De nouveau à plat ventre, la cape par dessus la tête et la couronne roulant dans le sens de la pente... Cait Sith se releva aussitôt et tourna sur lui-même à la recherche de son adversaire. C'est alors qu'il le vit, perché sur la cheminée juste à côté du pigeon de tout à l'heure. Un immense oiseau bleu coiffé d'une crête jaune qui semblait rire sous son aile. Ah ouais, il voulait jouer à ça...?

« BAAANZAAAÏ !!! »

Vexé comme un pou, Cait Sith se jeta sur lui. L'oiseau s'envola en croassant, mais trop tard pour éviter le petit félin mécanique qui venait de lui attraper une patte. Qu'en faire ? L'envoyer valser ? Ça ne lui ferait aucun dégât puisqu'il volait... Par contre... Indifférent aux petits enfants qui pouvaient regarder la fête, chaton fit tournoyer sa victime au-dessus de sa tête et l'envoya s'écraser à ses pieds, puis comme s'il s'agissait d'une vulgaire serpillière, il recommença en l'écrasant de l'autre côté, et recommença plusieurs fois. Le moinosaure en fut quitte pour décrire des arcs de cercle au-dessus des oreilles du chaton bicolore, rencontrant chaque fois durement le toit d'un côté, puis de l'autre. Lorsque Cait Sith le lâcha, il alla s'assommer plus loin. Chaton le regarda avec des yeux ronds, surpris de ne pas voir sa proie finir en poussière. Ouah ! Rudement coriace !

Du coup il se précipita de nouveau vers lui et - sans lui laisser l'occasion de se relever - décida plutôt de l'aplatir en lui sautant dessus à plusieurs reprises. Là ! Là ! Et là ! Non mais alors !


*°*°*°*°*°*°*°*°*
Moinosaure A : 0/191HP
Cait Sith : 2260/2400HP (-100HP après deux attaques en piqué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Lun 12 Oct - 17:52

NanakiBon, pour le moment, difficile de savoir si Nanaki s'en sortait bien ou non. Honnêtement, il avait déjà pris quelques coups et il savait très bien qu'il ne pourrait pas tenir trop longtemps s'il continuait comme ça. Il se souvenait alors qu'il avait trouvé une gemme pendant leur trajet jusqu'ici, et peut être qu'il serait utile qu'il s'en serve maintenant?

Profitant d'un peu de calme, il se concentra pour assimiler une technique qui pouvait non seulement le protéger physiquement, mais également soigner un peu ses blessures.. il se souvenait de cette materia qui permettait justement de se protéger... certes, elle ne soignait pas en même temps, mais puisque cette gemme pouvait faire les deux à la fois, autant en profiter! Il fut ainsi un peu soigné, et put se remettre en route.

Il ignorait que Cait Sith était à sa recherche, et si le chaton était rapide, le fauve l'était tout autant, et en prime, il était bien plus grand. Une seule foulée en valait quatre de la poupée aussi il le distançait sans le savoir. Il avait bifurqué dans de nombreuses ruelles et se retrouvait dans le quartier ouvrier sans trop savoir comment il avait atterri là. Il entendit alors un grondement et se retourna pour voir une drôle de bestiole, croisement entre un chien et un sanglier qui commençait déjà à le charger!

Se campant solidement sur ses pattes, Nanaki fonça vers lui, on aurait pu penser qu'ils allaient se percuter de plein fouet, mais le fauve bondit au dernier moment, planta ses griffes dans le dos du meiden pour le propulser plus loin.. la bestiole fut emportée dans l'élan et s'étala de tout son long alors que Nanaki reprenait ses appuis pour se retourner, ce n'était pas suffisant pour l'achever mais cette fois, à un contre un, malgré ses pertes en force, il ne comptait pas se faire avoir! Là il était bel et bien le prédateur contre la proie!

Sans scrupule, laissant tous ses sens et son instinct prendre le dessus, il fonça et donna un autre coup de patte, suivi d'un bon coup de croc dans la jugulaire, mais s'il avait espéré se nourrir un peu, ce fut raté car le monstre lui éclata entre la mâchoire en poudre de cristal, ce qui était loin d'être bon à manger!

«Koff koff... beark!» tirant la langue, il essayait tant bien que mal de se débarrasser de la poudre de cristal qui lui collait aux dents! Cela lui faisait faire de drôles de grimaces et il en vint à éternuer à plusieurs reprises alors qu'un peu de poudre avait du s'infiltrer dans ses narines... pshit pshit... oui non décidément, pas bon à manger ces trucs là! Il y avait là de quoi se rendre malade!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Jeu 15 Oct - 22:15

Spoiler:
 

sushi rider sushi rider sushi rider

Nanaki rencontre Eskuriax X02
Cait Sith rencontre Moinosor X02 à nouveau

sushi rider sushi rider sushi rider


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Sam 17 Oct - 20:22

Cait SithTût tût tût ! Nanaki avait beau être plus rapide, Cait Sith lui, sautait de toit en toit sans s'embêter à suivre le parcours des ruelles. Comme on disait, c'était toujours plus court à vol d'oiseau. Et à propos d'oiseau justement, deux comme ceux qu'il venait d'aplatir jusqu'à les réduire en poussière venait de fondre sur lui. Leurs grosses serres noueuses avaient attrapé un bras chacun, et ils avaient repris leur envol avec un chaton en guise de bagage...

« Eeeeh ! Nan mais c'est pas comme ça qu'ça marche les cigooognes hein ! » Protestait Cait Sith en agitant ses petites jambes dans le vide.

Mais rien à faire, ses adversaires emplumés n'avaient pas l'air décidés à le lâcher ! Non mais comment ils élevaient leurs monstres dans ce monde encore ? Vraiment n'importe quoi ! Alors chaton se mit en tête de leur prouver qu'on ne maltraitait pas un noble greffier de la sorte, et mordit de toutes ses forces dans la scutelle d'un doigt au hasard. Un cri strident lui indiqua que son idée était la bonne... jusqu'à ce qu'il change subitement d'avis en réalisant que ses deux ennemis avaient décidé d'un commun accord de le larguer dans le vide pour lui apprendre les bonnes manières ! Hurlant un « Mêow !!! » affolé, le petit jouet mécanique respira pourtant lorsqu'il atterrit directement dans les bras d'une petite fille qui observait la scène depuis la hauteur des remparts. Les yeux ronds comme des soucoupes, elle regardait Cait Sith comme si elle n'en revenait pas de se retrouver avec un petit chat dans les mains.

« Ouf ! Merci jeune fille !
_ Euh... de rien...
_ Pardon, tu permets ?
Enchaîna-t-il en sautant au sol puis en montant en équilibre sur les créneaux des remparts. J'ai deux mots à dire à ces oiseaux de malheur...! »

Et sans autre sommation, il se jeta dans le vide sous une exclamation horrifiée de la petite fille. Il ne tarda pas à réapparaître pourtant, à cheval sur un moinosaure qui avait eu la mauvaise idée de voler à plus basse altitude pour aller attaquer un autre concurrent - ou peu importait la raison. Cait Sith lui tira la houppette de toute ses forces, arrachant ses plumes jaunes sans aucune pitié, puis les bleues, et toutes celles qui lui tombaient sous les pattes. Ah ah ! Il allait en mettre plein dans une enveloppe et les envoyer à Wynonah pour qu'elle puisse les planquer dans sa culotte ! À condition que cet imbécile d'oiseau le laisse faire, ce qui n'était pas tout à fait le cas. Furieux, il se débattait tellement que Cait Sith avait l'air de faire un rodéo sur son dos. Et surtout, il ne regardait pas trop où il volait et fini par s’emplafonner dans un mur à plein vitesse ! Chaton s'étala comme une étoile de mer sur le rempart juste après, et dégoulina comme de la pâte à tartiner jusqu'au sol.

Un oiseau de moins... mais il en restait un ! Un furieux de voir son ami disparaître en poussière de cristal et qui fonça sur Cait Sith comme un frelon mécontent ! Méthodique comme un pic vert, il mitrailla aussitôt le pauvre jouet mécanique qui se protégea le crâne autant qu'il pu avec ses mains. Il n'avait même pas le temps d'en placer une tant le moinosaure s'acharnait sur lui ! Alors il se retourna tout à coup et ainsi sur le dos, se mit à griffer frénétiquement tout ce qui se trouvait devant lui, agitant ses bras et ses jambes comme un hystérique et faisant voler des plumes bleues partout autour de lui. Son assaillant en fut quitte pour reprendre son envol au bout d'une longue minute de lutte acharnée - les deux combattants étant de la même taille ! Mais Cait Sith, décidé à se venger de cet affront, ramassa un pavé et l'envoya de toutes ses forces sur le moinosaure qui tentait de prendre la fuite. Il se prenait pour qui, celui là ?!!

Un nuage de poussière brillante lui indiqua qu'il avait fait un strike... Mais pour la fierté et le combat épique, il repasserait. Vexé, Cait Sith reparti de plus belle. Cette fois au sol, il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il se trouvait. Il fut tout de même bien content de retrouver sa couronne qui était tombée d'un toit après l'attaque du premier oiseau, et continua en trottinant, le moral au beau fixe après cette petite trouvaille !


*°*°*°*°*°*°*°*°*
Moinosaure B : 0/191HP
Moinosaure C : 0/191HP
Cait Sith : 2060/2400HP (-200HP après s'être mangé un mur, avoir subit une attaque en piquée et avoir été poinçonné par une centaine de coups de becs furieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Dim 18 Oct - 10:02

Spoiler:
 


NanakiBon, récapitulons, c'était quoi déjà les règles du jeu? Tuer le plus de monstres possibles c'est ça? Pour le moment, Nanaki n'était pas très sur de son classement, est-ce que les monstres qu'il avait rencontrés lui apportaient des points? Aucune idée, il savait juste que mine de rien, il avait plutôt intérêt à faire attention car il commençait quand même à être bien blessé. Entre les coups de griffes et de crocs des bestioles, il allait vite être mal en point.

Il se doutait que Cait Sith devait s'en sortir mieux que lui, le chaton était sur les routes depuis plus longtemps et avait donc pu se renforcer depuis. Enfin, il essayait d'écouter les exclamations du public pour savoir où trouver les monstres, il fonçait désormais vers le quartier commerçant, se demandant où il pouvait continuer à grapiller quelques points, mais il ne vit pas un drôle de trou au milieu de la route en terre et il y fourra la patte, ce qui lui valut une belle gamelle et une assez violente douleur! Il roula et se redressa, essayant de comprendre ce qu'il s'était passé avant de voir un écureuil bleu sortir sa tête du trou! Encore un de ces drôles de mus!

Nanaki fronça du nez et fonça en poussant un rugissement, toutes griffes dehors, mais ses crocs claquèrent dans le vide lorsque l'eskuriax plongea sa tête dans le trou pour esquiver l'attaque, ce qui lui valut de se vautrer une nouvelle fois. Profondément vexé de louper ainsi sa cible, le fauve s'avança finalement et se mit à une certaine distance, la patte levée tout en essayant de rester "derrière" l'eskuriax. Lorsque celui-ci sortit pour le chercher, il ne le vit pas tout de suite et d'un puissant coup de patte, le fauve lui arracha carrément la tête qui explosa en une poussière de cristal! Et toc!

Sauf qu'il se prit une noisette derrière la tête, se retournant, il vit qu'il y en avait un deuxième visiblement pas content d'avoir perdu son copain! Le fauve lui fonça dessus, se prit un coup de dent au passage, mais ne fit qu'une bouchée de ce mu de Héra! Bon, deux en moins, on continue! Mais il commençait à avoir un peu mal partout quand même, malgré sa protection...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Dim 18 Oct - 12:01

Spoiler:
 

sushi rider sushi rider sushi rider

Nanaki rencontre Moinosor X01
Cait Sith rencontre Meiden X04

sushi rider sushi rider sushi rider


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Lun 2 Nov - 0:29

Cait Sith
Alors qu'il frottait sa couronne avec un pan de sa cape, Cait Sith sifflotait gaiement. C'était rigolo cette fête de la chasse ! Il devrait peut-être organiser un jeu du même genre sur Gaïa ? Quoi que... les courses de chocobo étaient déjà suffisantes. Et puis il y avait l'arène de combat du Gold Saucer pour ceux qui aimaient bien se battre. Mais tout de même, faire ça en ville avec tout un public pour les encourager, c'était autre chose !

« Nanaaaaaaaaaaakiiii ??! T'es où ? Naaaaanaki ??? »

Et hop ! Cait Sith se mit à courir, parce qu'il s'ennuyait tout seul dans sa ruelle. Il passa devant une échoppe et s'arrêta près d'une pile de caisses. Quelque chose remuait là derrière, et c'était trop gros pour être un de ces insupportables petits écureuils bleus. Un oiseau ? Non plus. Nanaki ? Peut-être. Chaton grimpa sur les boîtes et s'arrêta une fois au sommet, stupéfait. Ah ben non, ce n'était pas Nanaki... C'était... euh... ben en fait il ne savait pas trop ce que c'était. Des sangliers ? Des loups ? Le temps de se poser la question, l'animal l'avait repéré et levait son nez vers lui, montrant aussitôt les dents et grognant d'un air menaçant. Ok, donc une sorte de chien qui ne pouvait pas voir les chats quoi. Pourquoi est-ce que ça tombait toujours sur lui ? Après une seconde à se regarder droit dans les yeux, Cait Sith fit un « au revoir » de la main et s'apprêtait à redescendre, mais le meiden ne l'entendait pas de cette oreille... et chargea les caisses, envoyant tout valser, Cait Sith avec !

« Wow !!! » fut tout ce que le petit jouet mécanique eut le temps de couiner avant de se retrouver enseveli sous les caisses.

Une seconde plus tard, il entendit aboyer... et la seconde suivante il se retrouvait avec deux chiens penchés sur lui, la bave aux lèvres.

« Euuuh... Gentils chiens... »

Ou pas...? L'un des meiden lui attrapa la jambe et se mit à le secouer dans tous les sens. Cait Sith en perdit une nouvelle fois sa couronne... et surtout sa patience ! Alors quand le chien-loup-sanglier le lâcha enfin, chaton bondit sur ses pieds et fonça tête baissée, poing en avant. Et BAM ! Un coup des deux mains sur la tête comme le faisait sa peluche lors de son attaque Forgeron, avec une telle colère que le meiden vola aussitôt en poussière ! Les yeux écarquillés, Cait Sith se retourna ensuite vers le second... sauf qu'il était maintenant accompagné de deux autres canidés. Ah oui, c'était comme ça ? Ses petits poings serrés, chaton se débarrassa d'un second chien en le renvoyant chez lui d'un coup de pied au derrière ponctué d'un « Cou-couche panier ». Ravi que ses adversaires soient aussi faibles, il en profita pour se ruer sur les caisses et les envoyer à la tête des deux meidens restant. C'était comme au bowling, mais avec des chiens en guise de quilles, et des boîtes en guise de boule...

Strike ? Strike ! Deux glapissements plus tard, la voie était libre. Bon, et Nanaki il était où alors ?

*°*°*°*°*°*°*°*°*
Meiden A : 0/216HP
Meiden B : 0/216HP
Meiden C : 0/216HP
Meiden D : 0/216HP
Cait Sith : 1940/2400HP (-100HP à cause d'une morsure et -20HP pour sa chute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Lun 2 Nov - 20:47

Spoiler:
 

NanakiDe toute évidence, sans le savoir, les deux compères étaient totalement à l'opposé, car Cait Sith avait beau hurler, Nanaki ne l'entendait pas. Il était surement trop concentré à chercher des ennemis pour essayer de devenir plus fort et par conséquent, il ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de lui... Dommage en fait, car s'il écoutait, il aurait su que le phacoche avait été relâché et que justement, c'était le moment ou jamais de gagner des points!

Enfin pour l'heure, il avait décidé, lui aussi de grimper sur le toit pour avoir une meilleure vue des environs. Il arpentait tranquillement les lieux à la recherche d'une proie.. plus loin, un concurrent venait d'en finir avec une des espèces de chiens sangliers qu'il avait rencontrés plus tôt, il ne savait pas combien de points ils valaient, mais si c'était beaucoup, et bien celui là était bien parti! Zut...

C'est alors qu'il eut un désagréable sensation au niveau de l'échine et il se retourna brusquement pour voir un oiseau qui lui fonçait dessus, toutes serres dehors et qui s'apprêtait à le choper comme s'il était un vulgaire lapin? Non mais oh? Il croyait quand même pas qu'il allait le soulever comme ça non? D'un bond en arrière, il vit l'oiseau se vautrer dans son atterrissage et se mit à gronder avant de lui bondir dessus, l'éclatant comme une crèpe, les quatre pattes sur son petit corps ridicule!


«Bon, ce serait quand même bien de passer à autre chose non? Cette chasse se termine quand?» ah? Il avait un peu oublié que l'oiseau n'était pas mort et était en train de se débattre furieusement sous ses pattes.. le fauve baissa la tête vers lui pour le regarder d'un air surpris avant de soulever sa patte avant et lui taper dessus encore et encore jusqu'à ce que finalement il rende l'âme

«Tu vas te taire oui?» et pouf, il descendit de quelques centimètres lorsque l'oiseau éclata en une poussière de cristal! Ah ben ça y'est, fini!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Modo à la retraite!

Modo à la retraite!

avatar
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Jeu 5 Nov - 18:57


Nanaki rencontre Phacoche
Cait Sith rencontre Moinosor x1

Phacoche: Niveau 6 -1180/1180 hp-


Petite indication:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Dim 8 Nov - 17:31

Spoiler:
 


NanakiDirection, la grande place, il ne savait pas pourquoi, mais Nanaki sentait qu'il valait mieux se rendre par là bas. D'une part, s'il tombait sur de gros ennemis, il valait mieux avoir un certain espace pour les combattre, et d'autre part, il supposait que Cait Sith ne serait surement pas trop loin pour lui venir en aide en cas de besoin. Malgré la compétition, le fauve se doutait bien que le chaton n'allait pas rester indéfiniment dans son coin! Il ignorait évidemment que la peluche avait passé le plus clair de son temps à le chercher...

Mais lorsqu'il déboula sur la grande place, il tomba nez à nez avec une bestiole qui faisait au moins deux, voire trois fois sa taille! Cette chose était immense, probablement le béhémoth de Héra à en juger par son apparence! Reculant d'un pas, le fauve ne bénéficiait plus de la protection qu'il s'était octroyée un peu plus tôt et allait pourtant en avoir bien besoin... il se concentra donc et soigna quelques unes de ses blessures tout en se protégeant des coups avant de se précipiter vers le phacoche afin de viser les yeux.

Il lui donna plusieurs coups de griffes, usant de son agilité dans l'espoir surement de lui faire perdre un œil, mais alors qu'il bondissait en arrière pour éviter un coup dangereux de la part de la bête, un de ses concurrents arriva, l'épée brandit et l'abattit d'un coup puissant sur la tête de la créature, attirant l'hystérie de la foule!

«Hey!!!» sur le coup, inutile de dire que Nanaki était plutôt frustré de s'être ainsi fait voler la vedette par un petit blanc bec! Surtout que Cait Sith n'avait même pas eu le temps d'arriver! «c'est de la triche, non?»
«Désolé, mais non. Celui qui tue le phacoche, remporte les points!»
une part du fauve était particulièrement frustrée.. non mais c'est vraiment pas du jeu quoi, il avait commencé à l'affronter non? Est-ce qu'il ne méritait pas quelques points, au moins pour la baffe administrée? Il ne savait pas vraiment, de toute manière, maintenant que le phacoche était hors d'état de nuire, la fête était terminée, non?

Il s'agissait maintenant de retrouver Cait Sith qui se trouvait aux prises avec un de ces drôles de piafs bleus, Nanaki ne doutait pas qu'il s'en sortirait très bien tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Modo à la retraite!

Modo à la retraite!

avatar
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Lun 9 Nov - 13:58

Fin de la chasse ! Félicitations à tous les concurrents d'avoir survécu aux festivités !

Score final :

Cait Sith : 16+ 4+ 2+ 4 + 32 + 2 = 60 points

Nanaki : 16 + 8 + 8 + 8 + 2 + 5 (pour avoir participé lors du combat contre le phacoche) = 47 points

Mogbylette: (tue le phacoche) 65 points

Kwactus: 40 points

Xemnas le fourbe : 10 Points

Classement :

1er: Mogbylette
2nd: Cait Sith (Une nuit gratuite pour deux dans la plus belle suite de l'auberge)
3ème: Nanaki (500 Gils)
4ème: Kwactus
5ème: Xemnas le mauvais

Modification des fiches :

Nanaki gagne 700 Gils + les 500 Gils de la fête
Cait Sith remporte 1200 Gils + un bon pour l'auberge la plus luxueuse de la ville

Nanaki passe niveau 4
Cait Sith passe niveau 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Mer 11 Nov - 10:37

Spoiler:
 


NanakiCe n'était vraiment pas juste! Nanaki avait commencé à combattre le phacoche, mais un mog avait débarqué de nulle part et avait réussi à l'achever d'un seul coup! Ok, il était vraiment fort pour y être parvenu, mais quand même! Il aurait bien aimé combattre un peu plus!

Enfin, la fête de la chasse était terminée, Cait Sith se montrait enfin, mais il faisait clairement une drôle de tête, si bien que Nanaki s'approcha de lui, l'air soucieux

«Est-ce que tout va bien? Il est arrivé quelque chose à Reeve?» le chaton ne dit rien sur le moment, sa peluche revenait et il en profitait pour grimper dessus, ce qui était plutôt étrange dans la mesure où il passait généralement le plus clair de son temps sur le dos de son compagnon à quatre pattes dès qu'il en avait l'occasion.

«Désolé Nanaki... mais je vais devoir te laisser. Il se passe des trucs vraiment pas clairs à la Néo ShinRa, et faudrait que j'essaie de m'y faire engager pour en savoir plus...»
«Tu... tu veux carrément y aller?»
une part de lui était vraiment inquiète. Certes, Reeve s'était amendé, mais Nanaki n'oubliait pas qu'à une époque, il travaillait comme agent double pour la ShinRa, et jusqu'à son "sacrifice" pour récupérer la materia noire, il n'avait jamais été vraiment sur de son camps. Même s'il avait de bonnes raisons d'en vouloir désormais à cette organisation, il ne fallait pas oublier qu'elle avait toujours offert un certain confort à l'architecte, confort qu'il pourrait peut être regretter aujourd'hui? En tout cas non, cette idée ne lui plaisait pas, mais il devait quand même essayer de faire confiance en son ami.

Prenant une profonde inspiration alors qu'on leur remettait une somme conséquente en gils et la possibilité de se reposer à l'auberge, il plongea son regard dans celui de la peluche qui ne paraissait quand même pas rassurée par cette aventure

«D'accord... prends soin de toi surtout. Je suppose qu'il est moins dangereux de t'y envoyer toi que Reeve. Mais fais attention quand même, d'accord?» il avait l'impression qu'il y avait autre chose pourtant, quelque chose que le jouet ne lui disait pas, mais il n'était pas le genre à tirer les vers du nez. Si Cait Sith avait voulu lui en parler, il l'aurait fait.

Celui-ci lui sauta quand même au cou, le serrant fort dans ses petits bras avant d'enfourcher de nouveau son mog et partir. De son côté, le fauve se retrouvait donc tout seul pour continuer sa quête de retrouver Deneth. Mais avant, il allait prendre un peu de repos. Se dirigeant vers l'auberge, il accepta de nombreux câlins de la part d'enfants qui le félicitaient quand même pour la fête, mais le fauve n'avait pas trop le cœur à tout ça. Il se retrouvait de nouveau seul, et ça ,c'était particulièrement difficile pour lui.
=========================
Cait Sith quitte temporairement le rp (direction la chasse au trésor)
En attente de l'arrivée d'Azurys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Mer 30 Déc - 1:00

Shinryu
Le jeune homme vagabondait paisiblement sur les pavés brun-orangé du quartier commerçant. Il observait chaque édifice d'un air flegmatique, masquant son admiration pour la cité médiévale. Même si Héra était un monde peu développé, les bâtiments et la ville tout entière n'en restaient pas moins particulièrement impressionnants. Combien de brillants esprits s'étaient penchés sur les plans et l'architecture de la ville ? Combien d'hommes avait-il fallu pour achever cette œuvre ? Et sur combien de générations s'était prolongée la construction ? Beaucoup de visiteurs étrangers s'interrogeaient probablement à ce sujet, fascinés par l'immensité de ce château cyclopéen abritant la plus grande ville du monde. Rainbow suivait l'amnésique de près, avançant élégamment sur ses quatre pattes tel un félin. La créature paraissait toutefois inquiète et ne cessait de surveiller chaque passant, les jaugeant de son regard émeraude.

Ryu comprenait parfaitement pourquoi son compagnon était intimidé, car tous deux étaient peu habitués à voir tant de personnes différentes agglutinées au même endroit. Cette ville et ses rues bondées représentaient une épreuve pour eux. La fête de la chasse venait d'avoir lieu, et de nombreux étrangers arpentaient les voies de circulation se mêlant à la population locale malgré leurs différences culturelles flagrantes. Shin et Rain repéraient les habitants des autres mondes avec une certaine aisance, en particulier ceux qui venaient de son monde d'origine. Ils les évitaient soigneusement, se dissimulant de leurs regards, craignant d'être surpris. Il leur en fallait peu pour s'inquiéter, un habillement trop moderne suffisait, mais cette prudence paraissait strictement nécessaire à leurs yeux.

L'odorat de Rainbow l'attira inexorablement en direction d'une dame bien en chair qui tenait un étal de chocolégumes, en particulier des
« chocolégumes séchés, spécialité de Lindblum » selon ses propres mots. Dame Cornichon, car il s'agissait bien de son nom, ne cessait de scander des slogans en faveur de ses légumes, vantant leurs vertus en insistant bien sur le folklore de la cité. Shin suivait mollement la créature, trainant des pieds en soufflant. Il esquissait alors un sourire en comprenant qu'il se trouvait exactement là où il devait être. Son maître Kwe avait bien insisté sur le fait que les denrées alimentaires devaient impérativement venir de cette maraîchère auprès de laquelle il passait souvent commande. Après avoir payé la marchandise, se faisant offrir quelques chocolégumes verts frais par la même occasion, le voyageur flegmatique chargea les produits dans la petite carriole qu'il trainait derrière lui. Il salua mollement la vieille vendeuse avant de rejoindre la place centrale, s'installant au bord de la fontaine.

La forte odeur qui se dégageait de la cargaison ne semblait pas incommoder l'être à la chevelure grisonnante et son compagnon. Ils se laissaient bercer par les clapotis de l'eau, prenant le temps de souffler un peu. Après une pause bien méritée, les deux amis rejoignaient la taverne pour y retrouver un mog, un certain Mogdon, pour lui transmettre une lettre. Quelque peu naïf, il laissait sa carriole à l'extérieur, ne pensant pas une seule seconde que quelqu'un la lui déroberait. Shinryu refusait de quitter Rainbow d'une semelle et ne pouvait se résigner à l'envoyer seul à l'intérieur ni même à le charger de la surveillance des chocolégumes séchés. Tandis que l'amnésique rejoignait le mog pour lui confier le courrier, Rain semblait intrigué par la présence d'un quadrupède au beau milieu de la population bipède. Le jeune homme ne remarqua pas immédiatement l'absence de son compagnon et celui-ci profita de cette inattention pour rejoindre le félin au pelage rougeâtre et à la crinière ébouriffée.

Rainbow paraissait intrigué par la queue enflammée de la créature, suivant chacun de ses mouvements d'un regard curieux. Il manifestait sa curiosité par quelques sifflements sibyllins. Le Dragon Endormi, constatant l'absence de son ami, s'empressait de confier la lettre au mog avant de faire demi-tour. Il regardait dans tous les sens, affichant une mine lasse. Son attention se portait alors sur le quadrupède au pelage roux puis sur son ami qui dodelinait de la tête à chaque mouvement de la queue du félin. Ryu observait la scène d'un air blasé. Il ne manifestait toutefois aucune envie de s'approcher plus amplement que quelques mètres. Le jeune homme ignorait totalement comment pourrait réagir l'animal à la crinière hérissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Mer 30 Déc - 9:52

NanakiCela faisait maintenant près d'une semaine que Nanaki était à Lindblum. Peu après le départ de Cait Sith, celui-ci l'avait rappelé pour lui signaler qu'une chasse au trésor avait lieu et qu'il avait besoin de lui pour son équipe. Ça lui avait permis de connaître un peu mieux Irvine Kinneas qui voyageait avec Reeve, et il avait espéré en apprendre plus sur Deneth au cours de ce voyage qui lui permettait de se déplacer gratuitement un peu partout sur Héméra, malheureusement il était revenu ici bredouille.

Pourquoi être revenu à Lindblum? Parce qu'il avait le sentiment qu'il y avait ici un réseau d'information qu'il ne pouvait trouver nulle part ailleurs. Les mogs étaient particulièrement efficaces dans la collecte d'informations, et ils étaient nombreux à Lindblum. Ils avaient des informations sur la Néo ShinRa notamment, en particulier cette histoire de bête évadée de Deling City alors que l'annonce officielle parlait juste d'une explosion. Et quelques jours après, une bête avait attaqué Costa Del Sol à coups d'ondes électromagnétiques... malheureusement, Deneth ne disposait pas de ce genre de pouvoirs, ce qui lui fit renoncer à orienter ses recherches par là.

Non, ce qui l'intriguait le plus, c'était la rumeur comme quoi la Néo ShinRa de Bevelle aurait pratiquement "réussi" à créer une chimère. Il se souvenait qu'au cours de sa visite, ils avaient un problème avec Ifrit, mais visiblement, ils avaient réussi à le surmonter, et ça ne lui disait rien qui vaille.
Il était perdu dans ses pensées à l'auberge, venant donc juste d'apprendre la nouvelle par rapport à Ifrit, lorsqu'une drôle de bestiole s'approcha de lui. Il baissa les yeux, elle était toute petite, mais étrangement familière. Certes, Carbuncle n'existait pas sur Gaïa, mais Nanaki avait fait tant de recherches sur les chimères des autres mondes qu'il ne pouvait nier qu'elle ressemblait autant à celle de Dol que celle de Héra... il se baissa doucement et commença à la renifler


«Quelle drôle de petite créature... comment tu t'appelles?» problème, la bestiole ne semblait pas en mesure de communiquer, uniquement par des sifflements et des couinements. Il pencha la tête sur le côté, puis de l'autre, affichant un air des plus curieux avant de lever les yeux et voir un homme s'avancer vers eux. Sur le coup, son cœur manqua un battement, car avec la couleur de ses cheveux, il avait pensé à un clone de Sephiroth, mais rapidement il remarqua que l'allure et la couleur des yeux ne collait pas et se radoucit.

«Bonjour, c'est votre ami?» demanda t'il en désigna la petite bête à côté de lui qui continuait de suivre le mouvement de la flamme avec insistance, comme s'il était hypnotisé

«AU VOLEUR!!!» le fauve se tourna vers la porte et un homme entra en criant «qui a laissé un chariot dehors? Des enfants viennent d'en vider le contenu et se sauvent en courant!!» sans même savoir que c'était le chariot de l'homme aux cheveux blancs, Nanaki se précipita vers l'extérieur... depuis qu'il était arrivé, il ne s'était pas passé un jour sans qu'il n'assiste à un vol de ces gosses! Il commençait à les connaître maintenant et savait donc où ils avaient tendance à se réfugier! Décidément, ils n'apprenaient jamais hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Jeu 31 Déc - 8:28

Shinryu
Le quadrupède au pelage roux savait s'exprimer comme pouvait le faire un être humain. Cela ne sembla pas surprendre Shinryu, même s'il envisageait que celui-ci soit un simple animal de compagnie au départ. Il s'agissait sûrement d'une bête magique d'un autre monde, comme il supposait que c'était le cas pour Rainbow. L'amnésique s'approcha plus amplement des deux créatures tandis que la chimère ratée se dressait sur ses pattes arrière, essayant de saisir la queue de l'animal mystérieux sans pouvoir l'atteindre. Le supposé fauve s'adressa finalement à Ryu, qui prit un air quelque peu embarrassé. L'être à la chevelure grisonnante se contenta d'une délicate pichenette sur le front de Bowbow pour le calmer, espérant qu'il cesse d'ennuyer l'animal parlant. Ils n'étaient pas là pour ennuyer les touristes et devaient même se montrer plutôt discrets, cela ressemblait à un cuisant échec. Il saluait le félin d'un geste de la main. « On peut dire qu'il est mon meilleur ami... » Le Dragon Endormi s'était exprimé sur un ton doux et extrêmement lent avant de baîller.

~ Treize être comme le feu ? ~ Pour le commun des mortels, ces paroles tenaient plus du sifflement mélodieux que de véritables paroles, mais le jeune homme les comprenait parfaitement. Il ignorait toutefois si d'autres pouvaient eux aussi percevoir les propos de son compagnon. Malgré cela, il ignora littéralement ces paroles de côté pour se tourner vers la porte. Shinryu réagissait à peine que son interlocuteur se précipitât en direction de l'extérieur, suivi de près par Rain. « Euh, on a volé mes chocolégumes séchés ? » Il comprenait seulement maintenant, avançant à son rythme vers la rue au-dehors. La situation prenait une tournure particulièrement gênante, cette histoire allait probablement attirer l'attention. L'amnésique comptait bien régler ça avant que les autorités ne s'en mêlent. Il blâmerait sa stupidité lorsque cette histoire serait terminée, il ne pouvait pas rester derrière et laisser un inconnu régler cette affaire seul.

« Attendez ! » Voilà qu'il s'époumonait à l'intention de Rainbow et de la bête au pelage roux. Il commençait alors à courir, ne perdant pas le courageux fauve du regard. « Il faut être rudement affamé pour dérober autant de nourriture... » Sa carriole était vide. Même s'il était agacé, le flegme de Shin laissait paraître un visage impassible et serein. L'inconnu semblait connaître la destination des fuyards. Était-il doté d'un quelconque instinct de bête ? Son apparence permettait au jeune homme de le supposer. La chimère ratée quant à elle ne lâchait pas Nanaki d'une semelle. ~ Shinryu devoir apprendre à courir plus vite. ~ Ce couinement ressemblait à une moquerie amicale, mais Ryu accéléra sa course. L'être à la chevelure grisonnante finissait par bondir, démontrant une agilité insoupçonnée, pour s'agripper à une jardinière solidement fixée. Il se servait de celle-ci pour prendre son élan et s'élancer sur un toit.

Difficile d'imaginer un jeune homme aussi apathique accomplir ce qu'il venait de faire. En dépit de cette improbable acrobatie, il n'avait pourtant pas rattrapé les deux créatures magiques et les enfants. De sa position, la vue dégagée lui permettait tout de même de suivre la trajectoire des malandrins. Il sautait de toit en toit à une allure plutôt modérée, la main gauche sur son sabre. Le Dragon Endormi semblait résolu à sortir l'arme de son fourreau.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Jeu 31 Déc - 10:50

Spoiler:
 

NanakiNanaki sursauta lorsque la bestiole s'adressa à lui. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle ainsi, comme une sorte de langage télépathique dans la mesure où il entendait parfaitement les sifflements étranges que les autres devaient entendre, tout en comprenant bien ses paroles... il tourna la tête pour regarder son tatouage, cette créature était vraiment intelligente, elle savait lire de toute évidence pour avoir pu ainsi le déchiffrer, mais il se tourna vers la petite bête, préférant ne pas répondre pour le moment... d'autant qu'elle n'avait pas non plus répondu à sa question concernant son propre nom, et de toute manière, il n'allait pas avoir le temps d'en savoir plus avec le remue-ménage causé par les enfants!

Il avait filé ventre à terre, ne se souciant pas de savoir à qui appartenait ce chariot, jugeant simplement que peu importe à qui il appartenait, il n'était pas convenable de laisser ces enfants s'en tirer encore! Mais en entendant la réflexion du jeune homme, il ne put s'empêcher de se retourner tout en continuant d'avancer

«Vous apprendrez vite qu'ici, les enfants sont prêts à voler n'importe quoi qui pourrait leur rapporter le moindre gil...» donc oui, même un sac de chocolégumes séchés pouvait être revendu.

Il savait où aller, la petite bestiole le suivait de près et rapidement, Nanaki repéra le jeune homme aux cheveux gris qui bondissait sur les toits

«Ils sont au quartier théâtral, suivez les remparts!» à gauche, à droite, passant avec agilité dans ces petites rues qu'il connaissait bien maintenant, il passa devant la place aux mogs, ils le saluèrent en passant et Nanaki se contenta d'un hochement de tête, jusqu'à s'arrêter net devant l'entrée d'une cave, elle était fermée par une simple trappe de bois, et attendit que le jeune homme les rejoigne.

«Rangez votre arme, ils ne vous feront pas de mal. Ils volent tout et n'importe quoi, mais ils ne sont pas méchants.» il gratta alors à la porte, plusieurs fois jusqu'à ce que le bruit soit trop agaçant et qu'une petite main finisse par l'ouvrir

«Ah nan! Nanaki!!! C'est pas juste! T'as pas le droit de venir à notre quartier général!» le fauve pencha la tête sur le côté, un air assez tendre sur le visage
«Vous avez recommencé...»
«Euh... non c'est pas vrai?»
piètre menteur, Nanaki s'assit et agita sa queue doucement, l'air du papa qui regarde ses enfants d'un air sérieux, puis le gamin remarqua l'autre bestiole, puis l'homme derrière et il se recroquevilla sur lui-même en voyant son arme «bon... d'accord... Marius, Pétunia, ramenez le sac... on s'est fait griller...»
- «Quoaaaa? mais par qui?»
- «Nanaki...»
- «Han! Va falloir qu'on se trouve une autre cachette s'il nous grille à chaque fois!»
- «Ouais...»
- « Je vous retrouverai quand même rien qu'à votre odeur, maintenant... mais ne vous en faites pas, je partirai bientôt de Lindblum.»
- «Han non! Tu vas partir?»
les deux autres enfants sortirent avec un air un peu triste, le garçon tenait le gros sac à la main, il le souleva difficilement et le tendit à Shinryu d'un air penaud tout en se pinçant le nez
- «Z'êtes pas un peu fou d'en avoir pris autant?» légèrement sous-entendu qu'il pourrait peut être partager un peu! En tout cas maintenant, il fallait voir un peu le verdict, si l'homme allait vouloir les punir quand même, mais visiblement, ils n'étaient vraiment pas méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Mar 5 Jan - 8:41

Shinryu
Malgré l'étrangeté de la situation, Shinryu paraissait totalement insensible. Il baillait éhontément puis sortait son katana d'un geste nonchalant. L'amnésique jugeait que Nanaki se montrait trop tendre avec ces enfants, il n'en serait pas ainsi pour n'importe qui. L'être à la chevelure grisonnante pointait sa lame en direction des garnements d'un geste plus théâtral que menaçant. La lame émit un tintement semblable à une note de musique. Les petits reculaient tout de même instinctivement. Il rangeait alors le katana plus promptement qu'il ne l'avait sorti, puis haussait les épaules. « Je ne suis définitivement pas un assassin... vous devriez toutefois faire plus attention. » Il s'exprimait sur un ton calme, mais sérieux. Le jeune homme se garderait bien de faire la leçon à ces gamins concernant le banditisme, ce n'était pas son genre. « Lorsque l'on dérobe quelque chose de précieux à quelqu'un, il faut s'attendre à des représailles. Vous ne pourrez pas vous cacher toute votre vie. » Il préférait les avertir, ignorant toutefois l'ironie de la situation.

Durant tout ce temps, Rain s'était contenté de pencher la tête de côté, observant son ami sans paraître inquiet. Le voir dégainer son sabre restait plutôt rare, mais il le faisait toujours pour une raison qui lui semblait juste. Comme la fois où l'étrange habitant des marais avait voulu dévorer son petit compagnon et qu'il l'avait menacé de lui ouvrir le ventre pour le récupérer. Cette fois-ci, l'avertissement était trop brutal pour de si petits humains. Ils semblaient apeurés, mais leurs craintes s'estompèrent au fur et à mesure que son compagnon s'exprimait. Celui qui portait le sac l'avait néanmoins lâché sans demander son reste. Curieux, Rainbow décidait finalement de visiter la cave, se promenant sans honte à l'intérieur d'un lieu où il n'avait pas été invité. Après tout, les enfants aimaient entasser des choses intrigantes, brillantes et jolies. Ainsi, la chimère ratée posait son regard sur de multiples ustensiles de cuisine, un autre butin probablement.


« Si vous m'aviez demandé, je vous en aurais donné. » Fidèle à lui-même, Shin parlait lentement et sur un ton aussi mélodieux qu'une berceuse. Même s'ils n'en dirent rien, les garnements semblaient tout de même déçus. L'un d'entre eux voulut répondre, mais un autre vint lui mettre la main sur la bouche pour le faire taire. L'apathique comprenait alors qu'il était allé trop loin. À son tour, il pénétrait dans le refuge des enfants, inspectant le lieu avec une certaine curiosité. Son regard balayait doucement la pièce, comme s'il cherchait quelque chose de précis. Il se contentait d'un « Ah... » satisfait, avant de s'approcher du poêle à bois. La surface plane du dessus lui permettrait de faire ce qu'il désirait sans trop de problèmes. Il ne restait plus qu'à commencer. Comme s'il avait compris, Rain apportait quelques ustensiles, faisant rouler une marmite jusqu'aux pieds de son compagnon. Ryu posait le sac sur le sol pour en sortir quelques chocolégumes puis en fouilla le fond, à la recherche d'une chose précise. Il se saisit d'un étrange paquet rectangulaire et le déballa sous leurs yeux, montrant alors le véritable trésor qu'il cachait.

« C'est... C'est de la viande ? » L'un de ces gredins juvéniles, celui qui avait rendu le sac, paraissait surpris par ce que venait de dévoiler le Dragon Endormi. « Oui, de la viande fraîche d'un phacoche mort il n'y a pas plus d'une demi-journée. C'est un peu fort alors il va falloir l'adoucir avec... » Le jeune homme fouillait une poche intérieure de son kimono pour en sortir une fiole, remplie de miel aux teintes dorées et brillantes, qu'il exhibait fièrement. « Ça ! » Tout le monde allait pouvoir participer, car Shinryu n'avait pas l'intention de travailler seul, même s'il ne pouvait pas vraiment compter sur l'aide de Rainbow pour cuisiner. « Que quelqu'un aille puiser de l'eau, une bonne dose, je vais vous mijoter un petit quelque chose pour le départ de Nanaki. » Rainbow avait aussitôt dressé l'oreille pour se faufiler discrètement à l'extérieur avant de revenir quelques minutes plus tard, affichant un air mutin. Ses petites pattes portaient alors carottes, pommes de terre et oignons. Il les avait sûrement chapardé à une vieille dame au pas claudiquant, à moitié aveugle et sourde, une proie facile en somme. « Il manque encore le sel et le poivre. Je vais avoir besoin d'aide pour éplucher les légumes, je me charge du reste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Mar 5 Jan - 18:33

NanakiLes paroles du jeune homme aux cheveux gris ne semblèrent pas trop impressionner les enfants... le petit garçon se recroquevilla un peu sur lui-même avant de marmonner quelque chose qui ressemblait à «de toute manière, si on ne vole pas, on meurt de faim...» - Nanaki se tourna alors vers lui, mais l'enfant n'en dit pas davantage.

C'est alors que la petite créature se faufila à l'intérieur, les enfants commencèrent à râler

«Heeeey! C'est interdit!!» et ils commencèrent à entrer à sa suite, Nanaki sur leurs talons
«Doucement avec lui, ne lui faites pas de mal!»
«Mais il rentre chez nous!»
«Il n'est pas méchant...»
le jeune homme entra également et commença à regarder autour. Nanaki connaissait un peu les lieux et n'avait donc pas besoin de faire de même, jusqu'à ce que l'homme se décide à préparer ce qui semblait être un sacré repas!

Les enfants s'émerveillèrent en voyant tout ce qu'il avait sur lui, le miel était une denrée rare par ici, il fallait le faire venir de Dali qui était le seul endroit avec des champs assez vastes pour que les ruches puissent être productives. Visiblement, il comptait préparer quelque chose pour le départ de Nanaki?


«Mais t'es qui en fait, toi?» finit par demander la petite fille alors que les garçons étaient allé chercher de l'eau. Nanaki ne pouvait malheureusement pas faire grand chose, ni peler des fruits ou des légumes, ni couper quoi que ce soit... il s'était assis et regardait la scène d'un air penaud. Même Rainbow semblait apte à aider davantage, jusqu'à ce que le jeune homme demande du sel et du poivre

«Je vais aller en demander dans une taverne à proximité! Je reviens!» enfin une occasion de se rendre utile. Nanaki sortit et alla donc dans la première taverne qu'il trouva pour demander un peu de sel et de poivre. On lui donna deux petites bourses, puis il revint à la planque des enfants. En chemin, il avait croisé les deux garçons qui revenaient avec les seaux d'eau, ayant du mal à avancer sous leurs poids... Le petit groupe redescendit dans la cave et regardait donc le jeune homme qui préparait le festin sous leurs yeux.

«Tu vas aller où, Nanaki? Tu dois encore chercher ta chérie?»
«Oui. Je n'ai toujours pas de nouvelle, il faudrait que je retourne au Canyon Cosmos au cas où...»
«J'aimerais bien voir ton monde, un jour...»
«Si vous venez chez moi, il ne faudra plus voler! Vous devrez faire comme tout le monde, travailler pour gagner de quoi vivre...»
«Même les enfants travaillent sur ton monde?»
«Dans mon village, oui. Tout le monde peut aider pour cueillir les fruits et les légumes, pour pêcher du poisson, les nettoyer, ranger les maisons...»


Le repas était bientôt prêt, et visiblement, ça donnait assez envie aux enfants de se rendre au Canyon Cosmos. Mais en même temps, c'était leur ville ici, ils la connaissaient comme leur poche, et ils ne s'imaginaient pas vraiment quitter cet endroit. Ils se tournèrent plutôt vers le jeune homme, ils se demandaient bien d'où il sortait celui-là et sa drôle de bestiole.

«Et toi? Tu viens d'où? T'es pas de Héra non plus en tout cas!» [i]et le fauve doutait qu'il vienne de Gaïa, quoi que, Rainbow pouvait être le fruit d'une expérience de la ShinRa après tout, il ne connaissait pas tous les projets qui avaient vu le jour là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Jeu 7 Jan - 15:41

Shinryu
Shin tranchait méticuleusement la chair, coupant les parties qu'il comptait utiliser tout en mettant le reste de côté pour maître Kweer. Il espérait d'ailleurs que le gourmet ne le blâmerait pas pour ce partage imprévu. Rainbow et lui pouvaient toujours éviter de retourner dans le marais du Kwe, évitant les foudres de ce cuisinier fantaisiste. Le jeune homme aurait l'occasion d'y réfléchir plus amplement par la suite. Il se concentrait sur sa tâche, taillant quelques fines lamelles de viande qu'il badigeonnait ensuite de miel. Une fois la tâche accomplie, la fiole se révélait encore à moitié pleine.  Il le laissait sur un coin de son plan de travail, une vieille table de bois, se disant que les enfants seraient heureux de voir qu'il leur faisait don de cette petite douceur sucrée. Shinryu faisait en sorte qu'on l'oublie, travaillant silencieusement dans son coin. Il espérait qu'ainsi on ne lui poserait pas trop de questions le concernant. Il avait ainsi fait la sourde oreille lorsque la petite fille lui avait demandé qui il était.

Les enfants et Nanaki revinrent avec de l'eau, du sel et du poivre. L'apprenti cuisiner allait pouvoir s'atteler au plus gros du travail. Il plaçait tranquillement la marmite sur le poêle et la remplissait d'eau. Tout en écoutant la conversation entre l'étrange félin au pelage roux et les garnements. Rainbow s'était blotti, basculant progressivement dans le monde des rêves, aux pieds de la petite fille qui épluchait soigneusement les légumes. La conversation semblait tourner autour d'un lieu appelé Canyon Cosmos. La bien-aimée de Nanaki fut brièvement évoquée, celle-ci semblait introuvable. Ryu ne pouvait imaginer la douleur ressentie par la disparition d'un être cher, il compatissait néanmoins à cette souffrance. La solitude n'était-elle pas un fléau ? Que ferait-il si Bow-bow disparaissait lui aussi ? Nul doute qu'il remuerait ciel et terre pour retrouver son compagnon.

L'eau commença à bouillir et l'amnésique y jeta une bonne pincée de sel. Shinryu récupérait les pommes de terre et les carottes pour les mettre à cuire. Il commençait à émincer les oignons en lamelles, puis en petits cubes, mais s'interrompit subitement lorsque l'on s'intéressa finalement à lui malgré sa discrétion. Les larmes aux yeux, il se tournait vers les garnements et Nanaki.
« Rainbow et moi venons probablement de Dol. Je me souviens surtout d'un lieu constellé d'étoiles et d'un paysage dans lequel se dresse au loin une ville technologique aux couleurs exubérantes. On la nomme Esthar... Quant à moi, vous pouvez m'appeler Shinryu.» Aucune émotion ne venait perturber le timbre de sa voix. Il s'attelait de nouveau à la tâche, disposant l'émincé d'oignons sur les tranches de viande. « Je suppose que Canyon Cosmo est un village plutôt tranquille où tout le monde se connait... N'est-ce pas ? » Tandis qu'il s'exprimait, le jeune homme déposait les couverts sur la table.

« Je crois que dans un endroit comme celui-ci, personne n'est obligé de voler. » Il paraissait quelque peu rêveur. Le jeune homme attrapait finalement un chocolégume séché pour le couper en fines rondelles. Il en disposait une sur chaque lamelle de chair, juste au-dessus de l'émincé. Il plaçait la préparation à même le poêle, la faisant aussitôt frémir. Un délicat fumet se propageait à travers la cave jusqu'au-dehors. La forte senteur du chocolégume et des oignons se maria habilement avec la douceur du miel lorsqu'il retourna les tranches sur la fonte chaude. Il dressa vulgairement le tout dans des assiettes, laissant à chacun le soin de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus s'entretenir avec la royauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus s'entretenir avec la royauté
» Demande de s'entretenir avec le duc
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Lindblum-