Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Venus s'entretenir avec la royauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 11:38

Heureusement que le Roi Cid était très ouvert, il m'avait laissé prendre des photos, bien qu'il semblait tout aussi curieux de mon appareil photo que du reste. Il faut dire que les appareils, s'ils existent sur Héra, ne doivent pas être de cette taille, ce sont surement ces espèces de gros appareils à mettre sur un trépied avec des ampoules qui éclatent à chaque fois qu'on utilise le flash comme dans les films!

En tout cas, je prenais de bonnes photos histoire d'avoir le maximum de plans et autres pour notre projet. Le Roi Cid nous avait montré rapidement un tout petit aéronef, le genre qui ne pouvait contenir qu'une personne, afin que l'on puisse voir l'adaptation de notre vaisseau avec. La cuve prenait tout l'arrière du vaisseau avec deux évacuations derrière et deux entrées devant. Ça faisait comme une sorte de gros aspirateur en fait, et je regardais mon dessin de notre vaisseau pour voir où l'on pourrait le mettre.

«Si l'on se base sur ce modèle, on devrait pouvoir adapter facilement à notre vaisseau. Regarde, il suffit de mettre la même cuve ici, à l'arrière et avec les deux entrées de part et d'autre. Et ça devrait fonctionner pour la vapeur aussi.» [i]malgré tout, on allait devoir faire un choix. Moteur à brume ou à vapeur? Le moteur à brume était beaucoup moins gros car il était plus facile de produire une certaine puissance avec la brume qu'avec de l'air... le moteur à vapeur était beaucoup plus gros et ne semblait pas être adapté aux petits vaisseaux...

Le Conseiller avait fini par nous ordonner "gentiment" de partir, le Roi Cid semblait déçu, mais je lui avais promis de lui envoyer Paul pour qu'ils puissent voir ensembles en quoi la technologie de Dol pourrait lui être profitable. D'ailleurs, une fois dehors, j'envoyais un sms à l'intéressé pour le lui signaler. La réponse ne se fit pas tarder, il était fou de joie à l'idée de rencontrer le Roi Cid!

Je rangeais mon téléphone après l'avoir éteint pour économiser la batterie, puis je me tournais vers Cid qui voulait savoir ce qu'on allait faire
«Hum... allons boire un truc pour faire le point. On a appris pas mal de choses aujourd'hui, mais il faudrait voir ce qu'on peut en faire.»
On allait donc dans une petite taverne, je prenais un cocktail maison à base de fruits frais et d'un alcool que je ne connaissais pas, mais c'était super bon. Je montrais à Cid les photos et les dessins pris au cours de notre petite visite afin de faire le point

«À l'heure actuelle, le moteur principal est devant... en mettant le moteur à brume à l'arrière, on devrait pouvoir équilibrer un peu le vaisseau... je pense que le moteur à brume sera plus lourd, vu les matériaux nécessaires... d'ailleurs, il faudrait que Paul voit si le Roi Cid pourra nous offrir quelques unes des pièces pour ça. J'ai pas osé demander là, je préférais qu'on lui donne quelque chose avant, et les connaissances de Paul seront un atout bien utile.»

Car bon, c'est bien beau d'avoir les plans, mais il faut les pièces aussi! Je parlais aussi de cette histoire d'ailes rétractables, Cid semblait connaître le sujet pour avoir déjà fait un avion transformable... mais je me disais qu'il nous manquait quand même un truc
«Je pense qu'il faudra qu'on ajoute des réacteurs sous les ailes... avec ces aménagements, notre vaisseau risque d'être lourd et manquera de puissance. Des réacteurs seront indispensables non?» - car là, il n'y en avait pas. Soit ils avaient été décrochés - ce qui était probable vu son état, ils avaient peut être été simplement détruits - soit le vaisseau fonctionnait autrement avant.

En tout cas, l'après-midi passait, j'avais pris un jus de fruits supplémentaire - sans alcool pour ne pas rouler sous la table - j'avais un peu mal à la tête au fond et je me redressais en m'étirant longuement. Je commençais à en avoir mare de la mécanique, même si je savais que Cid pourrait en parler pendant des heures
«Bon... une bonne chose de faite en ce qui concerne la technologie de Héra... au final, il ne nous reste plus qu'à trouver des pièces...» - je soupirais en faisant craquer ma nuque. Le meilleur endroit pour ça, on le savait tous les deux où c'était. Je plongeais mon regard dans le sien avec une pointe d'angoisse - «tu ne crois pas qu'on devrait aller s'approvisionner au Village Fusée? Après tout, on les a aidés pour reconstruire la fusée, on pourrait d'ailleurs continuer un peu et en échange, ils nous fournissent les pièces dont on a besoin non?»

C'était quand même le meilleur endroit pour ça, même si ça impliquait de revoir Shera? Après, il souhaitait peut être se balader un peu sur Héra, mais c'était pas comme si on avait vraiment quelque chose à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 20:01

Avec tout ce qu'ils ont pu voir et apprendre auprès du Roi Cid, une mise au point sur les plus belles images de ma vie sur tout ça ne serait pas plus mal. Les différentes pièces, les différents moteurs, les ailes, la place, l'équilibre du vaisseau, y avait tout un tas de choses à prendre en compte et à voir. Difficile à dire sans avoir le vaisseau sous les mains ni même le poids des diverses pièces à installer mais grosso modo, ce n'était pas bête de placer cela à l'arrière afin d'équilibre entre le moteur de base et l'écolo. Buvant une gorgée de sa bière, il continuait de faire carburer son cerveau sur la suite, déjà, récolter les pièces, choses que Paul pourrait faire mais... dans un sens ça gêne Cid de devoir mendier comme ça.

« On pourrait déjà chercher ce qu'on peut obtenir par nous-même et si vraiment on trouve pas, on ira demander un coup de main. Je pense que récolter ce qu'on peut déjà avoir serait mieux que déjà demander de l'aide. »

Sinon il risque de passer pour un feignant. Puis autant laisser Paul profiter de son voyage et partager ses connaissances plutôt que le faire venir pour caresser la moustache de Cid dans le sens du poil avant de lui demander un ou deux coups de main en échange. Il avait dit ce qu'il savait sur les moteurs à brume et compagnie, laissons Paul lui renvoyer la pareille. Pour ce qui était de l'idée de Cixi et des ailes rétractable, avec éventuellement des réacteurs, ça dépendait des ailes.

« Faut voir. Si on y place des ailes qui se lèvent quand y en a pas besoin, y installer des réacteurs ça peut être un plus. Après si on parvient à en faire des ailes qui se rangent dans le vaisseau... Je pense que le réacteur est possible mais il faudrait un système de rail, d'abord les ailes qui se placent, ensuite les réacteurs qui arrivent. »

En deux temps donc. En supposant qu'ils ont la place et qu'ils puissent faire rentrer les ailes dans le vaisseau – en supposant qu'il y en a la place – ça évite que les ailes prennent de la place en hauteur avec la première idée mais si c'est le cas, il faudrait d'abord faire en sorte que les ailes se déplient, puis que les réacteurs se placent plus ou moins au milieu avec un système de rails... Il ne savait pas s'il était comprit mais au pire des cas, la première idée pouvait fonctionner si les ailes ne sont pas trop grandes. Car trop petit, ça ne sert à rien non plus. Maintenant que le plus gros à été vue ensemble, comme elle le soulignait, pour les pièces ils peuvent aller voir au Village Fusée. C'est une possibilité mais Cid n'aimait pas trop allez là-bas même si les raisons sont purement professionnelles. De base, il n'aime pas voir une nouvelle fusée à la place de la ShInRa26 et toutes les autres avant elle, c'est comme si ce n'était plus chez lui. De même que voir Shera avec son nouveau jules, même en y allant avec Cixi, il ne voulait pas donner l'impression du mec qui vient la surveiller. Cela dit, à part cet endroit, où aller trouver des pièces facilement ?

« On peut toujours aller y faire un tour pour les pièces, après je ne sais pas si quelqu'un d'autre à prit la relève pour la fusée ? » Ils en auraient entendu parler à la télé, dans les journaux si cela avait été terminé, non ? « Mais ouais, même si c'est terminé, ils doivent avoir des pièces de rechange ou qu'ils ne se servent pas, tout bon technicien ne jette pas les pièces inutiles ou en trop comme ça. »

L'aviateur savait plus ou moins de têtes ce dont il avait besoin pour son fameux moteur à brume, reste à savoir si le Village Fusée avait de dépanner. Dans le pire des cas, en restant sur Gaïa, il reste la solution de Midgar. C'était une décharge à ciel ouvert cette ville maintenant, ils pouvaient peut-être trouver des choses utiles en cherchant bien. Restant sur le fond de sa seconde bière, on voyait bien que l'idée de se rendre là-bas ne le faisait pas bondir de joie...

« Tu penses que ça va pas faire louche qu'on y retourne déjà là-bas ? Que ce soit pour donner un coup de main ou choper quelques trucs qu'ont a besoin, on y était y a pas si longtemps. J'ai pas envie qu'un scribouillard à la con viennent pondre une connerie sous prétexte qu'on se rend à nouveau là-bas ! »

Il ne savait pas si sa première visite la dernière fois avait fait pondre un article ou non mais il savait que les journalistes, ceux de la presse dite, people, se faisait une joie de raconter de la merde avec une seule image. On dit qu'une image vaut mille mots, avec eux, une image vaut mille conneries surtout ouais ! Les choses étaient claires, il ne ressentait plus rien pour Shera, de l'amitié car bon, ils ont passé bien des années ensemble mais c'est tout. Elle est mariée, Cid est avec Cixi, c'est très bien comme ça. Mais que quelqu'un vienne foutre de l'eau dans le gaz, ça va pas lui plaire. Après tout, eux ils ne demandent rien à personne donc pourquoi ont viendrait les enquiquiner ? Mais en dehors de cet endroit, où trouver de l'aide ? Les Al Bheds ont déjà aidé, le Roi Cid aussi, Dol aussi, autant dire qu'ils avaient fait le tour. Gaïa n'avait pas vraiment aidé du côté de leur vaisseau... Ils n'avaient pas d'autres choix en fait. Finissant le fond de sa chopine, il se levait en allant payer le patron pour les boissons avant de se diriger vers la sortie avec Cixi. Quitte à être ici, autant profiter du calme du coin, de cet air non pollué pour se détendre un peu.

« Tout ce calme autour de nous, je sais pas si c'est l'absence de voiture ou autres mais ça fait du bien. Tu crois que ce sera comme ça une fois tout ce merdier fini ? »

Plus de cristaux ou de Sephiroth qui cherche à faire un mauvais tour dans le coin ? Imaginer Junon aussi calme et paisible, ou même Esthar, ce serait surement trop beau. Le vieux Cid était nostalgique de cette petite époque de paix qu'ils ont eu avant la fusion et les misères, s'allumant sa clope, il enviait ce calme, espérant que partout dans le monde, ce serait calme... Non, Cid n'était pas devenue une hippie, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 14:42

Pendant un petit moment, on s'était installés dans une taverne afin de faire les dernières mises au point pour notre aéronef. Je tapotais mon crayon sur la table, le menton appuyé dans mon autre main à réfléchir à tout ça, rails, ailes relevables ou rétractables, ou encore pliables... j'avais oublié cette histoire de réacteurs aussi et j'essayais de réfléchir aux différents modèles déjà vus sur Spira
«Et pourquoi pas laisser les réacteurs quoi qu'il arrive? Peut être en les plaçant autrement, on pourrait les laisser qu'il y ait les ailes ou non?» - c'est juste qu'au lieu de les fixer sous les ailes comme ça se fait pour les avions, on les fixe directement à la coque du vaisseau? Sur les côtés, à l'arrière, ou même sur le dessus qui sait?

Enfin bref, je faisais pleins de croquis différents selon toutes nos possibilités, j'en avais même mal à la main à la fin! Au point que je faisais une pause
«Tu sais quoi? Tu en discuteras plutôt avec Paul... je crois qu'il sera plus à même de comprendre ce que tu veux que moi...» - j'avais l'air un peu grognon, mais il fallait reconnaître que même si je faisais des efforts pour partager sa passion, moi j'y connaissais pas grand chose en aéronef et c'était pas toujours facile pour moi de comprendre tous ses termes techniques. Cid était tellement emballé par son truc qu'il ne voyait pas qu'il me parlait chinois parfois!

Je venais ramener mes mains sur mes tempes alors qu'on en venait maintenant à l'autre problème...  Il fallait qu'on voit encore pour beaucoup de pièces, et à ma connaissance, le Village Fusée était l'un des meilleurs endroits pour ça... que ce soit pour prendre des pièces gratuitement ou les acheter, il n'y avait pas beaucoup d'endroits où en trouver.

Une autre solution: Midgar, sauf que j'avais des doutes là dessus quand même... après tout, ce n'était qu'un tas de ruines, et vu que j'avais vu passer une annonce pour faire reconstruire la ville, ils doivent surement avoir récupéré tout ce qui pouvait servir. Le Village Fusée restait donc la meilleure option.
«Je ne vois pas pourquoi ce serait louche qu'un type comme toi se rende au Village Fusée pour récupérer des pièces. Tu as fabriqué un avion par toi-même là bas, il ne doit pas être étonnant pour les habitants que tu recommences non?»
Je sais plus comment s'appelait son avion, le Haut Vent non? C'était un sacré engin qu'il avait bien amélioré, donc je doutais fort que ça pose problème... mais quand il parla des journalistes, je comprenais mieux et je soupirais en ramenant carrément ma tête sur mes bras, posée sur la table
«Saletés de journalistes... m'enfin si ça te pose problème au pire, moi je reste à Nibelheim et tu vas tout seul au Village... ou alors peut être qu'on peut passer commande des pièces par téléphone non?» - c'est vrai quoi? Le Village Fusée maintenant, c'est plus le petit village de péquenauds du coin hein? Y'a carrément un aérodrome et tout donc ils sont suffisamment évolués pour faire du commerce de pièces? - «d'ailleurs, y'a pas Corel Nord aussi qui est devenue une super ville? Ils ont peut être des pièces mécaniques aussi, là bas non? Puisqu'ils ont instauré tout un système ferroviaire, les pièces du moteur d'un train doivent pas être si différentes de celles d'un avion?»

Faudrait surtout se rendre dans un endroit avec un semblant de technologie pour voir s'ils ont pas un site internet ou autre pour commander en ligne. Certes, ça doit coûter un bras, mais Cid a des relations, autant au Village Fusée qu'à Corel - Barrett lui fera surement un prix non?
Bref, je prenais une gorgée de jus de fruits, j'avais trop mal à la tête avec tout ça, et ça ne nous disait même pas où on allait se rendre au final. À part quelque part avec un ordinateur.
Cid faisait remarquer que c'était calme comme endroit, je le regardais alors avec une pointe d'inquiétude

«Je ne sais pas trop... tu crois vraiment que c'est seulement possible? Je veux dire... qu'il n'y ait jamais de merdier? Les hommes ont naturellement une part sombre en eux, je me dis que quoi qu'il arrive, il y en aura toujours pour vouloir prendre le pouvoir et foutre le bordel...» - c'est dans la nature humaine quoi... des fois je me dis que des gens comme Sephiroth n'ont peut être pas tort de vouloir éradiquer l'espèce humaine, c'est surement le seul moyen d'avoir la paix...

Non, je devrais pas avoir ce genre de pensées, c'est stupide... je secouais la tête en agitant la main comme si je chassais une mouche
«Et puis de toute manière, je suis sure que si c'était toujours trop calme, on finirait par s'ennuyer non?» - je souriais avec amusement avant de m'étirer... je remarquais un drôle de tableau sur le mur, ça devait surement représenter une grosse fleur violette, je ne voyais pas d'ici, mais ça ressemblait tellement à Zéphyr que je venais à repenser à lui... il me manquait ce con.

«Dis... tu sais, quand je suis en état de faiblesse... je peux utiliser des capacités que je ne peux pas utiliser autrement?» - c'était pas vraiment une question, c'était surtout pour voir s'il voyait de quoi je parlais - «y'en a une où j'ai l'impression de voir Zéphyr, un Zéphyr tout blanc, donc rien à voir avec le vrai, mais qui nous soigne de manière bien plus efficace que je ne pourrais le faire avec une gemme...» - je l'avais déjà utilisée donc il devait savoir de quoi je parlais là - «c'est drôle, mais des fois, j'ai l'impression que c'est vraiment lui. Je sais que c'est bête, mais j'aimerais tellement rencontrer la chimère du vent. Si ça se trouve, c'est lui? Il est quelque part et il me protège encore?»

Mais alors vas-y pour trouver la chimère du vent... c'est pas comme s'il y avait des endroits spécifiques où soufflait le vent quoi... pas comme la Plaine Foudroyée avec la Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 20:51


Cixi était gentille de vouloir aider mais c'est vrai que dans ce genre de discutions Cid pense plus souvent que tout le monde comprend ce qu'il dit alors il parlait souvent en langage technique ce qui finissait par l'isoler dans sa petite bulle. Au final oui, il en parlerait avec Paul, c'était lui le mieux avisé avec qui en parler quand même. Autant éviter à Cixi de retenir plein de choses compliqué si c'est pour qu'elle s'emmêle les pinceaux au final. Puis vint le moment que Cid craignait en allant au Village Fusée pour chercherd des pièces, le pire étant que même seul, ses saletés de gratte-papier seraient capable de pondre un truc incoryablement con mais qui saurait vendre en plus ! Quant au téléphone... C'était une solution mais Cid avait peur de tomber sur un petit jeune qui ne savait rien de la vie et qui irait lui apporter la mauvaise pièce. Après tout on n'est jamais mieux servi que par soi-même non ? Pour ce qui était de Corel par contre...

« Ça dépend, certaines peuvent sûrement aller mais d'autres ne sont que pur les trains, idem avec les avions. Mais ça peut valoir le déplacement quand même. »

Avec de la chance, ils auront un bon truc sous les yeux. Même si ce ne serait pas forcément le plus important, ils pourraient trouver quelques pièces fort utile quand même ! Ils savaient que le Village Fusée aurait ça sous la main mais ça ne coûtait rien de plus que du temps de faire un détour ailleurs pour voir s'ils avaient ce qu'ils recherchaient ? Certes, un moteur de train ne sera pas fait pur un moteur d'avion ou même de vaisseau mais certaines pièces ne sont pas réservé qu'aux trains ou avion, ça peut aller plus ou moins partout. Prenant une pause sur ce projet et pour changer de sujet, place à un sujet de paix. Pas si partager que ça la paix hein.

« Je préfère quand même un fils à papa qui tente de faire dire aux gens je suis le roi du monde plutôt qu'un pov' con qui irait récolter tous les cristaux et le dire pour que ce soit vrai. »

Rufus avait son pognon, son argent, sa compagnie pour se sentir grand et fort. Mais une bonne baffe dans la gueule restait une bonne baffe qui allait le calmer. Alors que si quelqu'un devient le maître du monde via les cristaux, pas sûr que sa méthode fonctionne. Mais pour ce qui est de l'ennui... bah elle avait raison, faut l'avouer.

« Ouais, c'est pas faux. »

La paix c'est bien surtout quand on en a chié juste avant mais trop de paix sans le moindre souci sur la route. Mais bon, la paix avait beau être souvent éphémère, elle était aussi très rare ! Cixi avait une pointe de nostalgie devant ce tableau de fleur, chose qui semblait lui rappelé sa GF. C'était bizarre pour lui de savoir qu'elle se sentait si proche d'une chimère ? Avec les matérias d'invocation, il n'avait pas vraiment de souci d'attachement ? Ramuh était sympa, Bahamut avait de la gueule – peu importe sa forme – c'était cool et sans eux, bah dommage mais il n'avait pas ce lien que elle, avait avec Zephyr.

« Je trouve pas ça con. Ça aurait une matéria, peut-être un peu mais de ce que j'ai compris, vos GF étaient comme en vous non ? Bah même sans lui, si ça se trouve, il reste comme des miettes de lui en toi, c'est pour ça que tu sembles en voir un tout blanc ? » ça revenait un peu à ce qu'elle disait mais au moins ça prouvait que Cid comprenait et qu'il voyait ça comme ça. Bon après ce n'est pas le genre de gars calé sur les chimères qui peut tout vous raconter de A à Z concernant une chimère ou leur façon de vivre, tout ça. Cid venait à se gratter l'arrière du crâne, là où ses lunettes étaient fixées. « Après, je suis sûr de rien mais si faut que ce soit un élément en rapport avec la chimère, je suppose qu'une fois le vaisseau fini et opérationnel, on aura plus de la chance de le croiser dans le ciel durant nos p'tites balades ? »

Même avant avec d'autres genres de vaisseaux mais avec le leur, ça serait bien mieux. Après à moins d'un endroit ou des centaines d'éoliennes turbinent à fond les ballons ou que les moulins tournent comme jamais, il ne voyait pas vraiment d'endroit qui dirait clairement que la chimère du vent se trouve juste ici ? L'altitude, le ciel, y a que ça de vrai de toute façon ! La proximité de Cixi avec sa chimère ne rendait pas Cid jaloux, mais il regrettait de pas avoir ce genre de lien lui aussi. Bon, on pourrait remplacer la chimère par le ciel et l'espace, ses passions mais ce n'est rien de vivant comme une chimère. D'ailleurs si une chimère du vent se trouve dans le ciel... ça va être bien compliqué à le retrouver ! On parle du ciel là ! Un truc qui englobe le monde ! Pas une ville, une caverne ou un truc à la con, noooooon... Le ciel quoi !!!

« En continuant de se balader à droite et à gauche par la voie du ciel, on finira bien par en voir le bout de sa queue à ton Zephyr ! Surtout que si c'est le genre de chimère plutôt grande, elle passera pas inaperçue. »

Oui sauf qu'ils ne savaient pas que c'était les Sylphes qui s'occupaient de l'épreuve du vent et donc pas de Zephyr. Mais bon, le gardien du cristal du vent était peut-être Zephyr ? Ce serait toujours mieux que rien d'avoir une piste pour Cixi. Avec tout ce qu'elle faisait pour lui, l'aider avec ça était la moindre des choses.

« Tu crois que... si on arrive à lui mettre la main dessus, il acceptera à nouveau de rester avec toi ? De ce que j'ai compris, le but des chimères est de protéger le cristal, si tu gardes le cristal, tu peux garder la chimère qui va avec ? »

Là c'est une question piège ? Quelqu'un dans Héméra à-t-il déjà essayé ça ou bien ils se sont contenter de juste garder le caillou et point final ?

« C'est que ce serait vachement utile en plus ! »

Eh ouais mais à tout les coups... ce ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 18:42

Même si on n'avait pas encore fait totalement le tour de tout ce qui nous restait à faire pour le vaisseau, j'avais besoin d'une pause. Je savais que Cid pouvait tenir des heures dans ce domaine, mais... pas moi. J'avais un peu mal à la tête, et je devais reconnaître que je fatiguais un peu. La journée avait été longue.

Je m'étais tournée vers un tableau, celui-ci me faisait un peu penser à Zéphyr... je me rendais compte que je pensais de plus en plus à lui ces derniers temps. Surtout depuis que j'avais eu l'impression de le voir lorsque j'étais en danger sur Gaïa. Cid ne me prenait pas pour une folle, c'était déjà ça, il essayait de comprendre aussi, mais évidemment c'était plus difficile. Les materias n'avaient pas la même affinité avec leur porteur que les G-Forces avec leur hôte. Certains pouvaient avoir plusieurs G-Forces, donc je suppose que dans ces cas là, on n'a pas la même affinité, mais moi.. je n'ai toujours eu que lui. Et je sais pas, dès la première épreuve qu'il m'a infligée, j'ai eu l'impression qu'on était en parfaite harmonie.

Toujours est-il que Cid pensait qu'il était la chimère qui protégeait l'élément du vent. Je l'espérais de tout mon cœur, même s'il ne pouvait pas me rejoindre comme avant, l'idée que je pouvais vraiment le revoir, de temps en temps, ça me ferait du bien. Je prenais la main de Cid en lui souriant tendrement
«Ce serait chouette... oui. Après.. je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée que les chimères puissent nous aider. Autant moi encore, ça va, je n'en ferais rien de méchant, mais tu imagines quelqu'un comme Ultimecia ou Sephiroth qui arrive à convaincre l'une des chimères de l'aider? Tu sais... toutes les chimères sont pas forcément justes et équitables hein?» - et je ne croyais pas si bien dire. On ne pouvait pas voir les informations d'ici, mais quand on aurait de nouveau accès à une télévision ou autre, on allait découvrir le carnage de Junon.

D'ailleurs, Cid n'avait pas encore consulté son téléphone, mais il avait un message de Nanaki ET de Reeve pour savoir si par hasard, on n'était pas dans le coin. Mais ici, pas de réseau non plus! Donc on n'allait pas pouvoir s'y rendre afin d'aider les troupes là bas... on allait surement s'en sentir coupable.
Bref, on finissait de manger et on sortait, il y avait une certaine agitation en ville, et je me tournais pour voir une affiche, il y avait pleins de monstres dessus! Je m'en approchais et je la montrais à Cid

«Tu as vu? Y'a une fête de la chasse...» - l'affiche était écrite en plusieurs langues - «apparemment, ils lâchent des monstres en ville, chaque monstre a une valeur en points, et c'est celui qui a le plus de points qui gagnent! Y'a des gils ou même une gemme à la clé! Ça pourrait être intéressant?»

Et rigolo aussi? Enfin à voir, ce n'était peut être pas trop son truc de se battre comme ça pour de l'argent, mais ça valait le coup de le proposer

«En plus, c'est demain. Ça peut nous laisser l'occasion de bien nous reposer aujourd'hui et de se lancer?» - je ne me montrais pas spécialement motivée ou autre, ce n'était vraiment qu'une proposition. Quand on visite un nouvel endroit, c'est toujours intéressant de connaître les coutumes non?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 20:01

Cid n'avait pas de lien spécial avec une chimère, du temps de sa grande aventure, il avait un faible pur le trio de Bahamut, un grand dragon qui arrive dans le ciel et détruit tout sur son passage, ça avait de la gueule ! Mais de là à dire qu'il avait la même affinité qu'elle avec Zephyr, ça serait mentir. Et puis il aimait bien le grand dragon mais ce n'est pas ça qui va le motiver à tenter de trouver une des chimères qui pourrait être de son élément ? Surtout que lui c'était une magie neutre, rien à voir avec le feu, la glace ou autre, il envoie l’énergie accumulé sur sa cible, ça explose et puis fin ! Ils verront bien au cour de leur aventure si c'est le cas ? Après, elle n'avait pas tort, savoir qu'un Ifrit ou autre chimère jouerait les gardes du corps pour un Sephiroth, ce ne serait pas cool...

« Dans l'hypothèse que la chimère s'attache à une personne avec qui elle a déjà une affinité... Puis je sais pas pour l'autre mais je vois mal Sephiroth demander de l'aide d'un autre pendant un combat. »

Mais on ne sait jamais, si Cixi avait vu juste, c'est sûr qu'une calamité était déjà bien assez compliquée à vaincre sans qu'il y ait en plus un danger supplémentaire. Mais vu son angle de vue, quelle chimère serait susceptible de faire de mauvaises choses ? Ifrit était loin de ressembler à un ange et Bahamut n'avait pas pour petit surnom Croc-mou donc il était loin de paraître tout doux. Retournant en ville, l'agitation avait attiré l'attention de Cixi qui avait vu une affiche parlant d'une fête de la chasse ? Il en avait rapidement entendu parler mais il ne s'était jamais penché dessus non plus.

« Hm pourquoi pas ? Ces derniers jours ont a toujours été en vadrouille ou le nez dans le vaisseau... » oui bon ça, c'est sa faute à lui « alors cogner sur quelques monstres et en plus tenter de gagner un prix, ça pourrait nous faire que du bien moi je dis. »

Leur changer les idées leur permettra peut-être d'en trouver de nouvelles ? On dit ça, faire autre chose que plancher sur un sujet pour nous aider à débloquer sur autre chose. Mais comme Cixi le précisait, ce n'était que demain donc, il était temps de se reposer et ensuite, demain, place à la chasse ! Cid observa quand même l'heure où débutait cela, fin de matinée, début d'après-midi ? Pas très clair mais au moins ça ne commence pas super tôt.

« Allons se pieuter du coup, on verra ce que ça donnera demain ? »

Il y aura peut-être de bons candidats pour leur tenir tête et jouer les rivaux ? Cid dégotta la première auberge dans le coin, pas trop boui-boui, assez bon pour s'y coucher sans que ça soit un endroit craignos. L'aviateur paya la chambre avant de grimper là-haut. Une chambre classique, pittoresque, bref, ça faisait typiquement Héra quoi.

« Au moins, le lit à l'air confortable. Je te laisse prendre ta douche en premier, après j'y file aussi. »

Ou à deux ? Non pas que Cid soit spécialement d'humeur à se montrer affecteux mais autant ailleurs, il zappait sur la tv afin de regarder les infos mais ici ? Il va se tourner les pouces en enchainant clope sur clope. Au final, Cixi y avait été seule et l'aviateur avait pris sa place ensuite. Le temps de se rafraîchir et le voilà sous la couette avec la chanteuse. Comme il n'y avait pas de tv ou autres, ce fut l'occasion de se reposer au calme, dans un silence des plus apaisait. Cixi sur son épaule, Cid qui somnolait, la nuit allait être reposante. Il faut bien se reposer pour que demain, il s'amuse à faire des brochettes de monstres avec son arme ! D'ailleurs il se demande si ce sera avec Cixi ou contre elle ? C'était un concours alors bon, allié ou ennemis ? Il verra bien ça demain.

« Allez, bonne nuit ma poule. »

Romantique hein ? De la part de Cid, ça pourrait égaler les petits noms d'amoureux du genre « m'amour » ou « ma biche », quoi que ce petit nom, il pourrait le dire un de ses quatre. Mais paraître trop romantique, ce n'était pas le genre de la maison... c'est arrivé, mais c'est pas le genre de chose à déballer en public ça, oh non. Allongé sur le dos, comme à son habitude, il avait levé sa main de libre pour la poser sur la sienne et trouver doucement le sommeil avec elle à ses côtés. Y a pas à dire, il était bien là.

Cid paie la chambre pour lui et Cixi, et se repose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 15:38

Au final, on décidait de laisser temporairement notre vaisseau de côté pour décompresser un peu. On allait peut être le regretter d'ici quelques jours quand on retrouverait du réseau à cause de tout ce qu'il se passe en ce moment entre Spira et Gaïa, mais on ne pouvait pas le savoir pour le moment... aussi, on allait se reposer à l'auberge afin de pouvoir être frais et dispo pour la fête de la chasse le lendemain!

On se trouvait une petite auberge tranquille, Cid me proposait d'aller à la douche, ou éventuellement de la prendre à deux, mais je lui lançais un petit regard espiègle
«Tu ne sais donc pas qu'il faut toujours éviter de s'envoyer en l'air la veille d'une compétition sportive?» - c'était une vieille superstition! En tout cas, je lui tirais la langue et j'allais donc m'enfermer dans la salle de bain. Zut, pas de douche, juste une baignoire... mais je n'avais pas envie de prendre carrément un bain, donc je me mettais juste dans la baignoire et j'utilisais la petite éponge fournie et je me débarbouillais comme je pouvais. De toute manière, je n'avais pas pratiqué d'activité trop salissante ces dernières heures, donc ça suffisait largement!

J'attachais mes cheveux en une longue natte sur le côté, vu que justement, je ne pouvais pas les laver comme je voulais ici, j'allais devoir faire attention de ne pas trop les salir... je laissais la place à Cid avant de me glisser sous la couverture du grand lit. En attendant, je sortais justement mon téléphone, réalisant que je n'avais pas de réseau, alors je sortais plutôt le petit appareil que le mog m'avait offert pour que je puisse composer des chansons. Ça me rappelait de drôles de souvenirs, notamment mes tous premiers concerts lorsque j'étais petite. C'était un professionnel évidemment qui composait mes chansons à l'époque, le genre à savoir ce qui plaisait au public...

Lorsque Cid revint, je me pelotonnais contre lui, au creux de son épaule, une main sur son ventre. Il déposa un baiser sur mon front en me souhaitant bonne nuit, ce qui me faisait sourire
«Je vais éviter de te dire bonne nuit mon poulet hein?» - je me mettais à rire, oui c'était con, mais d'un autre côté, après une telle tirade hein? Je l'embrassais quand même, ça ne me dérangeait pas qu'il m'appelle "ma poule", je voyais bien que venant de lui, c'était affectueux, mais voilà, j'avais trouvé ça marrant de lui retourner la pareille!

Le lendemain matin, je me réveillais avec un put$%£ de mal crâne... la main sur ma tête, je me tournais vers Cid qui ronflait encore, je le secouais doucement pour le réveiller, histoire de voir si j'avais pas fait un rêve super chelou
«Hey... y'a eu de la musique pendant la nuit?» - je ramenais mes mains sur mes yeux, essayant de rassembler mes souvenirs... y'avait une petite brune dans mon rêve, elle ne me disait absolument rien. Le type blond par contre, il me disait quelque chose, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus... je relevais la tête, me souvenant qu'il y avait cette fête de la chasse, et sans savoir pourquoi, je repensais à Héméra...

Héméra..

Hé...mé.. ra! OH! Le type au festival, le blond qui a chanté à un moment pendant qu'on s'emmerdait à cause du génome qui avait échangé nos corps... Justin Bridou... non c'est pas ça.. je secouais encore Cid pour l'obliger à se réveiller

«Bon sang Cid! Debout!! Tu te souviens au Festival, le petit blond qui a chanté avec toutes les minettes en furie? On l'entendait à l'autre bout du festival! Tu te rappelles de son nom? Ouais non laisse tomber...» - impossible qu'il s'en souvienne, on était trop préoccupés à ce moment là par l'échange de nos corps... et en prime, je venais de le foutre de mauvais poil à le réveiller comme ça... je me mordais la lèvre inférieure, au moins la bonne nouvelle, c'est qu'il risquait de faire un massacre à la fête de la chasse...

«Désolée... c'est juste que.. j'ai fait un drôle de rêve mais... il avait l'air si réel. Et je sais pas, je crois que j'étais consciente de rêver, mais que les gens qui étaient avec moi... qu'ils étaient réels aussi, je crois qu'on avait l'impression d'être coincés ailleurs...» - je rougissais un peu de honte sur le coup.. ok, il va me prendre pour une folle et surement gueuler un peu que je l'ai réveillé comme ça pour des conneries pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 16:39


Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 Cronos10

Cid gagne 450 Gils
Cixi gagne 500 Gils

Cid paie l'auberge pour deux personnes : - 100 Gils.

Cid passe au Niveau 17 ! (Grâce aux +40 points bonus pour les personnages prédéfinis)

Fiches Modifiées

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 21:29

Pas de galipette pour Cid ce soir, non pas à cause de ce qu'on raconte avant les championnat ou autres, juste que, même en amour, ce n'est pas une obligation de faire ça tout les soirs quand même ? Ce n'était pas le genre de chose qui le dérangeait mais il n'avait pas non plus envie de lui sauter dessus à la moindre occasion comme un lapin. On peut aimer sans forcément penser à ça quand même ?! Non mais ! Cixi aurait quand même dû le lui envoyer dans la tronche le « poulet », ça aurait eu plus de punch que dis comme ça mais même lui en riait un peu. C'était aussi ça qu'il aimait chez elle, son répondant, pas juste à rester de côté sans rien dire et à sourire poliment. Doucement mais sûrement, il s'endormait sans soucis en rêvant, en ronflant, il n'avait pas fait un rêve étrange comme Cixi, c'était un rêve... ou un cauchemar ? Cid fait partie de ses gens qui oublient aussitôt ce dont ils ont rêvé et rares sont les rêves qui le marquait pour s'en souvenir.

Mais inutile de préciser que se faire réveiller en fanfare sans aucune raison valable, il y avait mieux pour avoir un Cid de bonne humeur dés le matin. Être secoué est déjà désagréables alors au réveil, sans clope, sans café, sans euh... sans clope !

« Mais qu'est-ce j'ai à foutre de ton chanteur de minette !!! Bordel je sais même pas de quoi tu parles ! »

De mauvais poil ? Amie ou non, n'importe qui serait ronchon après un tel réveil. Il se redressait en grognant dans sa barbe, se grattant la joue sans que ses murmures ne soient compréhensible, ni pour lui-même d'ailleurs. Cixi s'en excusa, expliquant le pourquoi d'un tel réveil, pour lui, ce n'était qu'un rêve, le genre où l'on est conscient de dormir mais dont il est impossible de fuir quand même. Mais l'aviateur était loin du compte car le rêve de Cixi était spécial.

« Ailleurs... » Ce seul mot, on ne savait pas s'il disait ça en réfléchissant sur ce qu'elle a dit ou bien s'il se disait qu'elle était simplement au pays des rêves, comme n'importe qui qui dort. « Me pose pas ce genre de question alors que j'ai la tête dans le cul. » Sans compter son réveil un peu brusque. « Je saurais même pas te dire ce qu'il me faut en premier et tu me pose une colle au saut du lit... »

Clope, café, câlin, difficile à dire, surtout après un tel réveil, autant dire que s'il croise un monstre en gardant cet état là, le pauvre va avoir du mal à résister à cette force de la nature qui avait eu un mauvais réveil. Mais qui sait, en attendant le début de cette chasse, il sera peut-être de meilleur poil ? L'aviateur passait sa main sur son visage avant de se pencher vers elle pour lui baiser la joue. Le genre... piquant, comme souvent avec lui.

« T'aurais pu commencer par ça avant de me secouer comme un cockatil en préparation. »

Cid avait ses petits moments doux, une façon pour lui de dire qu'il lui en voulait pas mais faut quand même pas pousser le bouchon trop loin, hein Maurice ! Quittant le lit pour s'isoler dans la salle de bain, il se prépara rapidement avant de revenir prêt mais toujours pas aussi bien réveillé, mieux qu'au réveil mais ce n'était pas encore ça.

« Reste ici, je vais chercher un peu de Kafé. »

Au moins il se changeras les idées en allant chercher un petit remontant, de quoi essayé ensuite sa clope électronique sur le bord de la feneêtre. Cid avait pris un Kafé comme Cixi aimait pour lui, un bien fort avec un peu de sucre quand même, avant de remonter le tout avec un croissant chacun. Il était temps pour lui d'être de meilleur humeur, buvant une petite gorgée de son Kafé avant d'allumer sa clope... essayant de dompter ce drôle de truc. Même avec la notice, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'essayer d'allumer cette chose au réveil...

« Grr, saloperie de machine ! »

L'aviateur avait quand même réussi avant de tirer ses premières bouffés et... mouais, ça ira mais pour le moment, il se disait qu'il aurait préférer une vraie clope mais il faut bien s'y habitué à un peu à ce bidule. Maintenant un peu plus calme, un peu plus serein, il était temps de revoir un peu ce débat du matin.

« Qu'est-ce que tu voulais me dire avec ton rêve ? Le genre rêve prémonitoire, l'impression de déjà-vu ? »

Oui pour Cid, au réveil, Cixi lui avait parlé en Al Bhed, il comprenait rien ! Maintenant, ça allait peut-être être plus clair. Mais au final, même bien expliqué, pour lui, elle lui disait simplement qu'elle avait rêvé tout simplement ? Un rêve plus réel avec des gens comme enfermé dans un rêve... Difficile pour l'aviateur de voir cela comme elle, il n'avait jamais fait ce genre de rêve trop réel ? Peut-être un jour ? Qui sait comment ça se passe... bah dans le monde des rêves... Autant en mécanique, il comprenait tout, autant en rêve, ce n'était pas son rayon alors là, il était perdu le vieux.

« Ça iras ? »

Autant savoir si ce rêve ne l'avait pas trop chamboulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 12:01

Quelle idée j'avais eu de faire ce rêve à la con? Bon ok, c'était pas volontaire, mais là, je m'étais attendu à me faire royalement incendier par un Cid furax d'avoir été réveillé de la sorte, mais au final, je trouvais que je ne m'en sortais pas trop mal! Grognon, le regard noir et l'haleine de poney, mais dans l'ensemble, ça aurait surement pu être pire quand on connaît l'animal!

«Désolée vraiment... j'ai.. paniqué.» - une part de mon rêve m'avait sauté à la figure, un concert, ma mère dans la salle, des anciens clients... alors qu'il me déposait un baiser sur la joue, me faisant rougir de honte de l'avoir ainsi tiré du lit sans douceur, je ramenais ma main sur mon cœur, j'avais mal... j'avais peur. Il allait chercher du kafé, je ne faisais que hocher de la tête et je profitais qu'il soit parti pour ramener mes mains sur mes yeux et fondre en larmes. Une bouffée d'angoisse me remontait à la gorge, j'avais déjà fait des cauchemars avec mes parents et des clients, un client en particulier même... le premier... rien que d'y repenser, j'eus une nausée et je me levais brusquement pour filer aux toilettes et vomir un flot de bile...

Pleurant, toussant, crachotant, je me dépêchais de me relever ensuite pour aller vers le lavabo, me rincer la bouche, me passer de l'eau sur le visage aussi. J'avais les yeux gonflés, j'espérais mettre ça sur le compte de la fatigue. Je m'habillais aussi, reniflant encore avant de revenir dans la chambre, tout en essayant de coiffer mes cheveux. Il revint avec kafé et croissant, je le remerciais d'un simple sourire, la gorge encore nouée par l'angoisse et la peur de ce rêve qui me donnait un peu trop l'impression que tôt ou tard, mon passé me rattraperait...

Je le voyais batailler avec sa cigarette électronique, j'aurais aimé l'aider mais je n'en avais pas la force, préférant boire mon kafé afin d'évacuer le goût de bile que j'avais encore en bouche.
Je sursautais lorsqu'il finit par revenir sur ce rêve, même s'il n'est pas doué pour décrypter les émotions, il allait bien finir par voir que ça me chamboulait vraiment
«Prémonitoire... je ne pense pas. Je... je sais que jamais je ne ferais les choses que j'ai faites là dedans...» - remonter sur scène tout court, et faire ce genre de show... non, hors de question - «mais... y'avait des gens bien réels dedans. Surtout le type. Je ne l'ai jamais rencontré en personne et pourtant, je suis presque sure que je lui ai vraiment parlé dans ce rêve, il a même parlé de son nouvel album... Héméra... Julien... non Justin... je suis presque sure que son prénom c'est Justin... Bieber... non, pas ça... y'avait un truc genre way dedans...» - je me rendais compte que je parlais toute seule, je tremblais un peu, preuve que j'étais sérieusement perturbée par tout ça, je finissais par prendre une profonde inspiration pour essayer de me calmer un peu, mordant dans un morceau de croissant pour dénouer mon estomac.[/i]

«La fille par contre, je ne l'avais jamais vue. Enfin je suppose que c'est ridicule, mais c'était... c'était trop réel. T'as pas eu l'impression que j'étais partie pendant la nuit?» - non, même l'endroit où on était avait trop de trucs bizarres pour qu'il soit bien réel. En tout cas, je finissais par poser ma tasse et mon croissant pour remettre mes mains sur mes yeux.

Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer.

Nouvelle inspiration, puis je me tournais vers Cid en essayant de sourire
«Bon, peu importe... c'est qu'un rêve hein? Et puis.. on a une fête de la chasse à gagner! Ça nous défoulera je pense.» - je lui souriais encore avant de me diriger vers lui et me blottir contre son torse. Ça faisait du bien de sentir les battements de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 20:09

Il y avait mieux comme réveil, là-dessus, pas besoin d'être devin pour le deviner mais personne ne serait de bon poil en se faisait agresser ainsi en ouvrant de force les yeux, littéralement tirés de son sommeil. La tête plus que dans le cul, furax aussi mais assez conscient pour savoir que ce n'était pas l'intention de Cixi que de le lever du lit comme ça, il se calmait doucement. Par contre, il n'avait pas remarqué que ce rêve l'avait vraiment perturbé, sinon il ne serait pas parti chercher du Kafé et des croissants comme ça comme si de rien n'était. À son retour, il décida d'en parler, ne se doutant pas de ce qui avait été fait en son absence sinon il se serait vraiment penché sur ce problème alors que là, ce n'était que pour prendre des nouvelles et essayé de dénouer ce souci du matin. Nul doute que si elle lui aurait raconté en détail, surtout pour ce premier mec, il aurait cherché un pretexte bidon – ou non – pour retrouver ce gars et faire pleuvoir ses dents. C'était les parents de Cixi les vrais coupables dans cette histoire mais il savait pour avoir déjà proposé ça, que ce serait une mauvaise idée et dangereux pour elle. Lui, il se fichait de se frotter à des gorilles qui leur serve de protecion mais si pendant le combat, il est sonné et Cixi capturé par son pire cauchemar... il s'en voudrait beaucoup.

Cela laissait l'aviateur perplexe, des choses qu'elle ne ferait pas en rêve ? De quoi elle parlait ? Elle revenait à ce chanteur Justin quelque chose sans trouver la seconde partie de son nom, de même que cette fille réelle qu'elle n'avait jamais vue. Mais Cixi partit durant la nuit ?

« Je suis le genre de gars à qui, une bombe qui pète dans la chambre d’à côté ne me réveillerait pas alors pourquoi toi qui te lèves, ça me réveillerait ? »

C'est vrai qu'il avait le sommeil lourd le Cid mais il trouvait ça bête. Il comprenait que son rêve a pu bouleversé Cixi plus ou moins mais qu'elle soit partie pour aller à une fête ailleurs pour parler avec ce chanteur et cette fille, ça, il n'y croyait pas. Pas physiquement du moins. La voyant les mains sur ses yeux, il se demandait si sa réponse n'en était pas la cause mais... non, pas possible que si peu l'ais blessé ? Elle tentait de donner une bonne image mais il avait bien vue à présent que ça n'allait pas pour elle. Une fois blotti contre lui, il passait ses bras autour d'elle pour la garder un peu de force contre lui un moment. Il n'était pas le plus attentionné ni le plus veillant des hommes concernant la relation de couple mais quand il voyait que ça n'allait pas, il agissait.

« Mais oui ça nous fera du bien... Tu péteras la gueule de tes mauvais rêves sur les monstres en même temps ? »

Une idée bête mais qui pourrait fonctionner, imaginer que le monstre est la source du mauvais rêve, ça pourrait toujours défouler un peu. Même si le silence s'installait, il continua de la garder contre lui, il n'y avait pas le feu après tout alors elle pouvait bien se reposer là. Une main sur son épaule, l'autre sur sa tête, il restait simplement sur place à profiter et à attendre qu'elle aille mieux pour se dégager elle-même. Avec un petit sourire confiant, il tentait de remettre un peu de joie dans tout cela afin de continuer la journée sur le bon pied !

« Aller viens, une petite balade pour se familiariser avec l'endroit serait un petit plus pour éviter de se retrouver dans les culs-de-sac ou de tourner en rond. »

Cid avait peut-être le sens de l'orientation mais ça n'empêche pas que cette ville était grande, avec toutes ses pentes, ses tax'air à prendre pour aller ailleurs, il y avait de quoi facilement se tromper. N'empêche une fois dehors, il souriait en voyant les autres habitants du coin sur leur trente et un pour certains et cela lui donnait même une idée, réalisable certes mais pas sûr d'être si confortable une fois dedans.

« Dis, tu t'imagines te trimbaler dans ce genre de robe qui doit valoir une petite fortune ? » Le genre grande robe à froufrou, fanfreluche et autres petites touches de tissu. Y a avait plus de tissu autour d'une femme que de couche sur un oignon ! Pour Cid, c'était du pareil au même ! « Ce serait marrant de voir un de ses quatre ce qu'on donnerait avec ce genre-là ? Tu m'imagines en guignol comme ce gars ? »

Il ne disait pas cela trop fort pour éviter les ennuis mais il désignait des types avec son menton. Juste voir, pas passer une soirée ou pire, une journée dedans. Car le genre gentil homme avec le monocle, la canne et la veste hors de prix, c'était trop pour Cid qui risquait de se dégueulasser en un clin d'oeil ! Cid et Cixi dans un air bourgeois gentil-homme... Pour sûr, on ne doit pas voir cela tous les jours ! Puis Cid habillé comme ça avec son langage si raffiné... ça va faire opposé car il était tout sauf distingué. Cela serait marrant pour une soirée costumé mais c'est sûr que lui comme Cixi, ce ne serait pas le genre de truc qu'ils mettraient tous les jours.C'est que mine de rien, il y avait quand même déjà du monde dans les rues... Reste à voir où on s’inscrit et où ils commencent? Tous ensemble ou séparé?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 21:41

Bienvenue à la Fête de la Chasse de Lindblum !

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 Fyte_d10
Source image : Medieval Town by RobinTran

Comme tous les ans se déroule la célèbre Fête de la Chasse de Lindblum. Et comme à chaque édition, bon nombre d’aventuriers ont parcouru tout Héméra pour venir y participer ! La compétition fera donc rage entre chaque participant. Saurez-vous vous montrer à la hauteur et ressortir vainqueur ?

La Fête de la Chasse : comment ça marche ?

C’est très simple : chaque participant devra traverser les trois différents quartiers grâce aux tax’airs pour y chasser les monstres présents et remporter un maximum de points, tout ceci dans un temps imparti.
Celui qui aura le plus de points remportera le festival.

La Fête de la Chasse : qu’est-ce que je gagne ?

Lors de l’inscription, chaque participant se verra demander quel type de récompense il souhaite. Voici la liste des catégories :

- Arme
- Equipement
- Gemme
- Cartes de Triple Triad
- Gils

En fonction de la position du participant dans le classement, il obtiendra une récompense intéressante s’il est bien placé, ou un lot de consolation si la chance n’est pas avec lui.

Déroulement de la Fête de la Chasse

Concrètement, comment cela va se passer ? Vous aurez un total de 15 tours pour récolter un maximum de points et tenter de remporter la partie. A chaque tour/bilan, il vous sera demandé de choisir une action parmi plusieurs propositions, sachant que toute action vaudra forcément 1 tour, qu'il s'agisse de combattre un monstre ou de changer de zone ! Agissez donc avec prudence et minutie.

Le but est donc de chasser des monstres. Il y aura trois types de monstres, représentés par trois couleurs différentes :

- Bleu pour le Moinosor
- Violet pour l’Eskuriax
- Gris pour le Meiden

Chacun rapporte un nombre de points différents, géré aléatoirement selon un intervalle prédéfini. Ces données ne vous seront toutefois pas transmises, bien entendu ! Et il va sans dire qu’une fois un monstre tué, il disparaîtra définitivement. Votre adversaire ne pourra donc plus le chasser ! Là encore, choisissez bien car vous ne pourrez pas tous les avoir dans le temps imparti (parole de MJ !).
Une surprise vous attendra à la fin du dixième tour.
Attention : vous ne pourrez combattre qu’un seul monstre à la fois (et pas tous les monstres de la zone dans un seul tour).

Pour éviter que l’événement ne dure trop longtemps, les combats seront purement RP. L’issue de ceux-ci sera donc toujours victorieuse (en même temps, ce sont de faibles monstres), mais quelques petits imprévus peuvent surgir ! Ainsi, merci de bien vouloir attendre le bilan suivant pour décrire le combat.

D’autres joueurs participeront également à la Fête de la Chasse ! Au nombre de quatre, leur position sera également indiquée sur la carte générale afin que vous puissiez choisir d’étoffer vos RP ou non. En revanche, vu leur nombre plus important, ils auront leur propre carte de monstre afin de ne pas prendre les vôtres. Leurs actions seront les mêmes que les vôtres, excepté que tout se déroulera aléatoirement pour eux.

A chaque bilan général (ici, donc), je vous indiquerai le résultat de vos actions, la position actuelle des participants sur la carte, le nom du participant qui mène le tour et son nombre de points (mais pas ceux des autres), puis vos choix d’action pour le prochain tour.
Afin de garder un maximum de suspense entre vous deux, des informations vous seront transmises par MP à chaque tour, comme la position des monstres dans la zone où vous êtes par exemple, mais aussi vos nombre de points. Ces mêmes monstres seront numérotés et ce sont ces numéros que je mettrai dans les bilans ici-même (afin de ne pas dévoiler quel type de monstre il s’agit au parti opposé).

~~~~~

Récapitulons pour bien comprendre la subtilité de la chose ! Dans un premier temps, je vais poster ici les informations du Tour 1, accessibles à tous. A la suite de ce poste, j’enverrai à chacun d’entre vous deux un MP personnel plus détaillé. Il sera inutile d’y répondre puisque les intitulés de vos actions d’ici sont neutres. Il n’y a donc aucun risque de divulguer quoi que ce soit. Vous répondrez donc l’un après l’autre après moi et décrirez le tour en cours (quelques lignes suffisent si vous ne voulez pas faire durer le festival trop longtemps). Le plus important reste que vous marquiez votre action à la fin du poste. J’interviendrai alors ici pour faire le bilan du tour, puis annoncerai le tour suivant comme précédemment, etc.

Si vous avez des questions sur quelque chose qui ne serait pas clair, merci de m’envoyer un MP !

Ordre de passage : Cronos – Cixi – Cid

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 Cronos10

C’est sur la place du Quartier Commerçant, près de la marchande de Chocolégumes Séchés – Dame Cornichon – que s’est installé le stand d’inscription de la Fête de la Chasse. Bon nombre d’aventuriers se sont pressés devant pour former une file d’attente, et ce n’est qu’après une bonne dizaine de minutes que vient le tour de Cixi et Cid. Deux soldats de Lindblum, dans leur attirail bleu, se chargent des inscriptions. Ils leur demandent de renseigner leur nom ainsi que le type de récompense qu’ils souhaitent parmi la liste suivante :

- Arme
- Equipement
- Gemme
- Cartes de Triple Triad
- Gils

Une fois l’inscription complétée, les deux soldats regardent leur montre et constatent qu’ils n’ont plus le temps d’en inscrire d’autres : ces deux voyageurs étaient donc les derniers ! On les invite alors à patienter quelques instants avec les autres participants pendant que le tirage au sort soit effectué. Parmi les autres chasseurs, quatre se démarquent : deux hommes – Joshua et Dan – et deux femmes – Mona et Kayla. Tout porte à croire que ce sont des habitués de la Fête de la Chasse et qu’ils seront des adversaires coriaces !

Une cloche sonne indiquant la fin des délibérations concernant le départ de chaque participant. En effet, l’aventure se jouera en solo pour eux ! Ainsi, Cixi est sommée de rejoindre le Quartier Ouvrier tandis que Cid doit se rendre à l’entrée du Quartier Commerçant. Les rues sont dégagées de tout spectateur, les tax’airs sont prêts à l’emploi et les monstres sont lâchés. Le festival peut commencer !

Que le meilleur gagne !


Tour 1

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 Tour_110

Actions pour Cixi :

- Combattre le monstre n°1, 2 ou 3
- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 1
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 1
- Ne rien faire

Actions pour Cid :

- Combattre le monstre n°1 ou 2
- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 1
- Rejoindre le Quartier Ouvrier – Zone 1
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 2
- Ne rien faire

Note : N’oubliez pas d’indiquer dans votre RP le type de récompense que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 15:46

Non, il y avait peu de chances pour que ce rêve se soit réellement passé. Petit à petit, je commençais à me calmer, et la peur laissa place à la honte. Je me sentais bête d'un coup de ma réaction face à un rêve, même si le jeune homme blond existait vraiment, il n'y avait pas de raison pour que la brune ne soit pas le fruit de mon imagination.

Au final, cette fête de la chasse tombait bien, me défouler sur les monstres, ça allait vraiment me faire du bien! Je souriais à l'attention de Cid, même si ses mots étaient du genre brut de décoffrage, ça faisait du bien ça aussi
«Toujours les mots pour remonter le moral!» - je riais nerveusement, puis j'allais terminer mon kafé avant que l'on ne descende pour se rendre à la fête. En passant, on voyait des gens bien habillés, et Cid se demandait ce que ça donnerait si l'on mettait ce genre de tenue!

«J'ai la silhouette pour porter ce genre de robe, moi...» - je désignais notamment ma poitrine, mais ça valait aussi pour mes fesses. Ce genre de tenue est fait justement pour mettre les formes en valeur! - «je suis presque sure que ça m'irait! Mais pour sûr que toi, faudra te prendre en photo! Déjà que t'imaginer en smoking...» - je me pinçais les lèvres à cette pensée. Même pour le mariage de Shera il n'en avait pas mis! Bref, je m'accrochais à son bras et on nous demandait alors ce qu'on souhaitait comme récompense pour la fête de la chasse. Apparemment, celle de ce mois-ci était un peu particulière, l'organisateur avait changé et voyait les choses en grand!

«Vous proposez des cartes de Triple Triad? Des cartes rares? Ça m'intéresse!» - c'est vrai qu'une amélioration pour mon équipement tout ça, ça aurait pu être top, mais bon, ça s'achète avec de l'argent ça - faut juste en avoir - alors que des cartes, c'est tellement chaud d'en trouver! Donc oui, moi, je voulais une carte, rare de préférence!

Après avoir choisi nos éventuels gains, on était séparés. J'embrassais Cid du bout des lèvres avant de plonger un regard plein de provocation dans le sien
«Si je gagne, je veux que tu t'habilles en costume pour le restau de ce soir! Et un vrai costume de gentleman!» - et s'il gagne, à lui de voir mon gage! S'il veut que je mette l'une de ces robes, ça ne me dérange pas, de toute manière, si l'on doit aller au restaurant et qu'il porte le costume, c'est justement ce que je ferai! - mettre une jolie robe j'entends...

On se séparait donc et moi je me rendais au quartier ouvrier. On était les derniers arrivés, et je repérais déjà quelques monstres. Je sortais donc ma lance, je les regardais tous d'un air déterminé
«Bon, je vous préviens, j'ai besoin de me défouler! Donc... qui veut se frotter à moi?» - am stram gram?
========================

Cixi choisit la carte de Triple Triad
Affronte le monstre n°3 (en espérant avoir bien compris le truc ><)
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:25


C'est vrai que ce genre de robes, ça devrait bien lui aller, il n'allait pas dire le contraire. De même que lui, dans ce genre d'accoutrement, bah, si on lui laisse l'occasion de modifier une ou deux choses, ça devrait le faire aussi. Mais de là à ce qu'il choisisse lui-même de porter ce genre de costume, elle pouvait se brosser Martine !

« Hey, les miracles ça existe, après faut s'accrocher pour les réaliser ! »

C'est comme les rêves ! Qu'elle continue d'y croire de le voir en smoking, ça arrivera peut-être un jour mais c'est pas demain la veille ! M'enfin, il ne faudrait pas crier victoire trop vite non plus. Près d'un drôle de petit stand de chocolégume, les inscriptions étaient ouvertes, tout le monde pouvait s'inscrire mais ils demandaient quand même quel genre de récompense ils voulaient ? Cixi choisissais la carte ou les cartes, allez savoir. Cid aurait bien choisi ça aussi mais c'était secondaire, comme l'équipement, les gemmes, non pas que Cid soit attiré par le pognon mais avec son vaisseau sur les bras, il ne va pas pouvoir tout trouver comme ça par miracle ! Parfois, il va devoir allonger la monnaie alors, va pour l'argent ! Mais avant de se séparer, il eut droit à un rapide baiser du bout des lèvres avec un défi à la carte ! Enfin, plutôt un gage. S'habiller en pingouin, bah tiens ! Déjà que la dernière fois il avait eu droit au t-shirt de Chocobo !

« Ha ! L'espoir fait vivre ! De même pour toi alors, va falloir te déguiser en bourgeoise si je gagne ! »

Pas sûr que pour le coup, ce soit un vrai gage si Cixi aimait ce genre de robe ? Cid n'avait rien contre les smokings et ce genre de vêtement, juste que pour lui en faire porter un, ce ne sera pas facile à le convaincre. Mais avec un défi à la clé, Cixi avait peut-être eu le bon appât ? Maintenant, reste à savoir qui va gagner ? L'aviateur semblait se trouver dans le quartier commerçant, vu toutes les pancartes de boutiques qu'il voyait au-dessus des portes, il avait aussi repéré une sale bête non loin, voir deux ? Il n'en savait trop rien mais une déjà, c'est sûr ! Comment Cixi s'en sortait de son côté ? Quel genre de monstre elle allait devoir cogner ? Bonne quetsion mais en attendant le départ, Cid s'en grillais une – une vraie clope – en raffermissant son emprise sur sa lance. Autant le dire, ça va cogner ! C'était le but après tout non, cogner dans du monstre alors, donnons au public ce qu'il veut voir.

Cid choisis comme récompense le Pognon °^°
Combattre le monstre numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 11:41

Bilan Tour 1

Cixi décide d’attaquer un Moinosor > l’oiseau ne se laisse pas faire mais finit par être abattu. Cependant, la performance du combat n’a pas vraiment plu aux juges…

Cid décide d’attaquer un Eskuriax > l’écureuil n’était pas aussi hargneux qu’il en avait l’air et Cid parvient à s’en débarrasser avec brio. Les juges sont impressionnés !


Pour ce premier tour, les stratégies de chacun commencent à se mettre en place : si certains préfèrent d'ores et déjà glaner des points, d'autres s'assurent de se rendre dans des zones plus intéressantes pour ne pas perdre de temps... En effet, tous ont pu se rendre compte plus ou moins des points qu'offraient les monstres, et lesquels il valait mieux ne pas combattre à l'avenir. Car l'adage populaire le dit si bien : le temps, c'est de l'argent ! Ici, des points, en l'occurrence.

Quoi qu'il en soit, les jurés sont à l'affût des performances de chacun et sont prêts à octroyer leurs points bonus à quiconque saura objectivement les mériter ! Que le meilleur gagne !



Cid mène avec 16 Points !


Tour 2

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 Tour_210

Actions pour Cixi :

- Combattre le monstre n°1 ou 2
- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 1
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 1
- Ne rien faire

Actions pour Cid :

- Combattre le monstre n°2
- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 1
- Rejoindre le Quartier Ouvrier – Zone 1
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 2
- Ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 19:47

Chacun de son côté donc! Le défi était lancé, bien que pour ma part, je me disais que ça pouvait être marrant de me retrouver dans l'une de ces robes! Ce serait plutôt lui qui ferait tache si jamais j'en portais une et qu'il gardait ses vieilles fringues! Pour les récompenses, il préférait de l'argent, au final, je me disais que c'était une bonne idée bien que je restais sur mon choix de la carte. Après tout, tellement difficile de trouver de bonnes cartes sur Héméra sans être super forts! Les cartes rares ne peuvent s'obtenir qu'après avoir passé des jours et des jours à jouer, et ce n'était pas sur Héra que j'allais trouver beaucoup de joueurs...

Bref, je partais de mon côté et je me retrouvais face à plusieurs monstres, dans le quartier Ouvrier. Étant plutôt affiliée au vent, je m'étais tournée en priorité vers l'oiseau qui fixait un écureuil géant sur le bord d'une fenêtre... je lançais une lame de vent pour attirer son attention, mais il l'évita d'un rapide battement d'ailes avant de se tourner vers moi, l'air furieux

«C'est ça mon gros, viens par ici!» - mais je l'avais un peu sous estimé, il me fonça dessus, toutes serres dehors, je me baissais au dernier moment pour l'éviter, mais mes longs cheveux allaient être un handicap ici car il parvint à en choper une grosse mèche - je les avais attachés pourtant! - et il me fit basculer en arrière, accroché comme un con à un morceau de ma natte bien serrée, il battait des ailes au-dessus de ma tête, poussant des hurlements stridents ce qui rendait la situation assez ridicule! Moi les fesses à terre à tenir mes cheveux pour ne pas qu'il les arrache! Surtout que ça faisait un mal de chien bordel! Je finissais par agripper ma lance et je frappais au pif au-dessus de ma tête, rien de bien glorieux, à plusieurs reprises, je le loupais jusqu'à ce que je sente enfin que je touchais ma cible! Une pluie de cristal me tomba alors sur la tête, me faisant éternuer à plusieurs reprises

«Koff koff.. non mais quelle saleté!» j'essayais de retirer la poudre de ma tête, puis je me relevais en essayant d'en enlever aussi de ma tenue, ma coiffure était fichue, je détachais rapidement ma natte pour essayer de me redonner une bonne tête, et je les rattachais juste en une queue de cheval, plus rapide quoi...

Je me tournais alors vers les autres monstres, bon.. espérons que celui-ci sera moins pénible à tuer!
====================

Attaque le monstre n°2
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 20:08

Bon, maintenant que le sort était jeté, il fallait qu'il gagne ! Un peu d'argent en plus pour son budget vaisseau, ce ne serait pas de refus ! C'est bien beau de récupérer des pièces détachées ici et là pour en faire quelque chose de convenable mais parfois, vaut mieux une pièce neuve et en bon état plutôt qu'un truc moisi qui sert juste à dépanner le temps d'avoir une vraie bonne pièce. Cid observa donc son coin maintenant que le jeu avait débutter, il avait vu cet espèce d'écureuil bleu qui semblait gratter à une porte. Il n'était pas du coin mais pour sûr, les gens n'avaient pas ce genre de bestiolle comme animaux de compagnie. Idem qu'il avait vu un piaf dans le ciel, le genre qui aime faire chier son monde. Mais pour l'aviateur, les gens étaient là pour voir du monstre se faire réduire en bouilli et autant gratter le plus de points le plus proche plutôt que courir partout pour en chercher une plus grosse prise.

Top départ donné, il fonça vers le petit monstre devant la porte qui avait repéré Cid lui foncé dessus, il semblait se tenir prêt à l'affronter mais Cid et sa lance se préparaient à shotter dedans comme dans un jeu de golf beaucoup plus dynamique et moins précis.

« ORRRRRAAAAAAAAAAA !!!!! »

Hurlait-il au moment de le frapper et l'envoyer faire un petit saut de quelques mètres avant de le voir heurter un mur et tomber dans un tonneau ouvert. Ça, c'est ce qui s'appelle un but ! Est-ce qu'il venait d'inventer un nouveau sport ? Sans le savoir, cette petite démonstration pour commencer les hostilités avaient plus au juge. C'était du menu fretin, mais c'était toujours plaisant de bien commencer quelque chose. Bombant le torse en se frottant le nez avec son index, il levait les yeux au ciel pour voir le piaf qui ne semblait avoir aimé voir l'écureuil finir dans le tonneau comme ça...

« Ta pas l'air de m'aimer mon gars mais je te rassure, c'est réciproque ! »

Observant ce dernier, il s'apprêtait à bondir pour tenter d'avoir un second monstre de vaincu pour cette fête de la chasse. Est-ce qu'il va l'avoir facilement ou non ? Faudrait savoir si ce piaf va le voir arrivé en bondissant vers lui ou bien s'il était plus prudent que ce qu'il en avait l'air ? Il se demandait comment Cixi s'en sortait de son côté mais si elle affrontait ce genre de rongeur aussi, il n'avait pas à s'en faire. Même face à un piaf comme lui, elle avait de bonnes techniques pour les avoir même de loin.

Action de Cid
S'en va voler dans les plumes du monstre 2
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 18:12

Bilan Tour 2

Cixi décide d’attaquer un Eskuriax > l’écureuil n’était pas aussi teigneux que l’oiseau et Cixi parvient à l’éliminer avec grâce. Les juges sont impressionnés !

Cid décide d’attaquer un Moinosor > l’oiseau s’est pris une aussi grande claque que son confrère l’écureuil ! Les juges sont impressionnés !

Le Quartier Commerçant – Zone 1 est vidé de ses monstres !



Pour ce second tour, les juges et spectateurs peuvent se délecter des prouesses spectaculaires de Cid, Cixi et Joshua qui éliminent tous trois leur cible avec brio ! Si certains avaient démarré du mauvais pied, il semblerait que la chance ait tourné en leur faveur. Tous peuvent espérer que cela dure !

La Zone 1 du Quartier Commerçant est désormais sécurisée et les participants pourront directement se rendre dans la zone suivante sans perdre de tour supplémentaire.

Que le meilleur gagne !


Cid mène avec 32 Points !

Tour 3

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 Tour_310

Actions pour Cixi :

- Combattre le monstre n°1
- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 1
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 2
- Ne rien faire

Actions pour Cid :

- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 1
- Rejoindre le Quartier Ouvrier – Zone 1
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 2
- Ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 21:13

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 Oidk
Tombola

Peu importe ce qu’il se passe ici, un petit nuage noir commence à se former sur le sol, comme si les ténèbres en personne avaient décidé de vous rendre visite. Pourtant quelques secondes plus tard, c’est un petit Tomberry qui vous fait face, déguisé et très louche … Il fait apparaître une grande roue avec plusieurs boules de couleur qu’il fait tourner jusqu’à obtenir un numéro bien précis. Puis en fouillant dans son panier, il vous tend … un bonbon ?

- La chance vous sourit ! Ou peut-être pas … Joyeux Halloween !

Et il disparaît de la même façon qu’il est venu … Euh ok, depuis quand un Tomberry parle ? Mystère … Mais après le mog de Noël et le mog d’Avril et le génome farceur … on ne devrait plus s’étonner de rien !

================================================

Cixi reçoit un Bonbon Rouge Cendre!
Cid reçoit un Bonbon Duveteux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 16:40

Saleté de piaf! Je m'étais fait avoir une fois, je n'allais surement pas recommencer! L'écureuil me fixait avec ses yeux ronds, je lui lançais un regard mauvais, j'avais pas du tout envie de me tourner en ridicule une nouvelle fois!

«Je te préviens, je suis de mauvais poil!»
«Squick?» - je me précipitais vers lui avec ma lance, d'un geste habile, je lançais d'abord une lame de vent qui souleva la bestiole dans les airs, puis je sautais, ma lance en avant, et comme si je devais lancer un javelot, je plantais mon arme en plein ventre de la bête pour l'empaler directement sur la pierre! Le geste avait paru impressionnant, avec le vent qui avait soulevé mes cheveux, visiblement, ça avait donné du spectacle car j'entendais les gens applaudir!

Avec un large sourire, je mettais une main sur mon ventre et je m'inclinais pour les saluer
«Merci pour vos encouragements!» - après tout, autant essayer de se mettre le jury dans la poche hein? J'envoyais même un baiser de la main à certains - je ne pouvais pas savoir qui jugeait parmi toutes les personnes présentes alors j'envoyais au pif - avec un petit clin d'œil charmeur... puis je me tournais vers le dernier monstre, mais en fait, il ne me disait rien du tout.

Je me préparais à me diriger vers le tax'air quand une bestiole apparut devant moi, ce qui me fit bondir en arrière, arme en avant
«OUAAAAAH! C'est quoi ça??» - je menaçais la créature de ma lance, mais elle me lança... un bonbon? La dernière fois qu'une créature m'a filé un truc, c'était le mog de Noël et c'était plutôt sympa... je regardais le bonbon, il avait une jolie couleur rouge, ça devait avoir un goût de cerise peut être? Bref, j'avais pas le temps de réfléchir, je l'avalais d'un coup et je reprenais ma route avant de ramener ma main sur mon ventre...

«Brup... drôle de goût...»

====================

Cixi mange son bonbon et va vers le quartier théâtral avec le tax'air!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 19:56

Ce petit écureuil n'avait pas fait long feu avec lui mais maintenant que ce dernier était sonné dans un tonneau, place au second montre du coin, à savoir, ce piaf en hauteur. Il était haut mais pas inaccessible pour lui, un chevalier dragon qui plus est ! Cid est le genre à être à l'aise dans le ciel, pour sûr que s'il avait des ailes, il serait toujours à plusieurs mètres de hauteur en train de prendre son pied en volant ! Là, place à la racaille emplumée ! Ce dernier était niché sur le haut d'un toit, l'observant avec un mauvais œil, méfiant après avoir vu ce qu'il avait fait au rongeur. Oh, il avait peut-être prévue d'aller grignoter le rongeur ? Vu sa tronche à ce monstre, il semblait plus proche du vautour qui va manger des cadavres d'animaux morts plutôt que de la poule qui se nourri de graines et de ver de terre.

Cid ramassa une pierre qu'il venait à jeter dans la rue, ne visant personne si ce n'est détourné le regard du piaf avant de prendre appui en plissant les genoux avant de bondir ! Le piaf fut surpris de voir Cid déjà si près de lui mais ce dernier venait à faire un Home Run avec ce monstre, l'envoyant voler, sans l'aide de ses ailes, à plusieurs mètres de là avant de la laisser s'écraser ailleurs. Cid atterrit sur ses pieds en sentant qu'il avait encore tapé dans le mille et il ne put que bomber le torse en se donnant l'air fier en souriant à pleines dents, passant son pouce sur sa narine. Il en avait fini ici, plus de monstres ? Oui et non car un petit Tomberry habillé bizarrement venait d'apparaître en faisant tourner une roue et... lui donner un bonbon ? Il était prêt à envoyer ce petit gars rejoindre l'écureuil mais là... Puis il avait parlé donc... c'est pas un monstre ?

« Bah merci ? 'fin je crois ? »

Le petit gars disparaissait à nouveau, lui laissant ce bonbon bizarre ? C'était quoi ? Un cadeau des sponsors ? Y a qui ont misé sur Cid et vu son avance, c'était un cadeau ? Personne n'était là pour lui dire quoi faire... Il n'était pas très sucrerie mais dans le doute, il retira l'emballage et avala la sucrerie. Il avait un drôle d'effet sur la langue comme si c'était un peu poilu... duveteux ? Drôles de bonbec sur ce monde, m'enfin, maintenant que la zone est vidée de ses monstres, place à la suivante !

Cid mange son bonbon duveteux et va vers le Quartier commerçant, zone 2
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 20:35

Bilan Tour 3

Cixi décide de se rendre au Quartier Théâtral – Zone 1

Lorsqu’elle arrive sur place, Cixi remarque qu’elle n’est pas toute seule dans la zone : un jeune homme blond aux cheveux mi-longs nommé Joshua, portant un bonnet noir avec une tête de mort sur la tête et des vêtements streetwears, participe également à la chasse. Il l’aperçoit rapidement mais n’en tient pas rigueur, se concentrant entièrement sur la compétition. Les jeunes d’aujourd’hui sont vraiment malpolis !

Cixi mange son Bonbon Rouge Cendre !

Le goût poussiéreux du bonbon laisse une sensation désagréable en bouche et commence à agacer fortement Cixi. Mais cette colère ne semble pas naturelle et dure bien trop longtemps pour être vraie… Non, Cixi ne souffre pas de ses menstruations mensuelles mais c’est tout comme ! Mieux ne vaut pas lui adresser la parole ou sa mauvaise humeur s’abattra sur vous ! Pauvre Cid… C’est lui qui risque d’en baver le plus.



Cid décide de se rendre au Quartier Théâtral – Zone 2

Progressant toujours plus loin dans le Quartier Commerçant, Cid arrive sur une grande place et aperçoit deux chasseuses : une blonde aux cheveux longs et au physique généreux nommée Kayla, et une brune au style vestimentaire plus chevaleresque nommée Mona. Cette dernière semblait bien plus déterminée que la deuxième mais toutes les deux ne lâchaient pas l’affaire pour autant.

Cid mange son Bonbon Duveteux !

En effet, le bonbon semble recouvert de petits poils tout doux. Et pourtant, Cid ne risque pas de se transformer en animal, bien au contraire ! Doucement, il voit son corps prendre une opacité translucide et tout ce qu’il tient sur lui au moment de l’ingestion du bonbon devient également transparent – donc ses vêtements, ses accessoires et son arme. Le voilà devenu fantomatique ! C’est plutôt pratique pour traverser les murs ou d’autres trucs. En revanche, ça veut dire qu’on ne peut pas le toucher et qu’il ne peut rien toucher non plus ! C’est embêtant quand on est en pleine chasse… Il devra user de la magie pour se débarrasser des monstres ! Le point positif, c’est qu’il ne risque pas de se faire agresser par Cixi et sa mauvaise humeur…


Cid mène avec 32 Points !

Tour 4

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 Tour_410

Actions pour Cixi :

- Combattre le monstre n°1 ou n°2
- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 2
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 2
- Rejoindre le Quartier Ouvrier – Zone 1
- Ne rien faire

Actions pour Cid :

- Combattre le monstre n°1 ou n°2
- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 1
- Rejoindre le Quartier Ouvrier – Zone 1
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 3
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 4
- Ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 9:38

Bon, apparemment, j'avais fait plaisir aux jurés pour mon combat d'avant, l'intervention d'un tomberry au milieu du combat avait peut être aussi augmenté ma côte de popularité - bien que j'ignorais qu'il était allé voir Cid aussi - mais je jugeais ne plus rien avoir à faire ici, alors je me dirigeais vers le taxair pour changer de coin. En cours de route, je regardais le bonbon que m'avait filé la bestiole, en soit, je n'avais pas spécialement faim, mais d'un autre côté, il avait parlé de chance, non?

Donc autant voir si ça pouvait vraiment me porter chance, alors que le taxair me conduisait au Quartier Théâtral, je mangeais le bonbon rouge, m'attendant à un goût de cerise, fraise ou peut être même fruits rouges de façon générale, mais sérieux, je tirais la langue en faisant une grimace montrant clairement que c'était... dégueulasse
«Beuark!!! C'est quoi cette horreur??» - je descendais du taxair, un concurrent était présent, je le regardais à peine, trop occupée à sortir un mouchoir de ma poche pour essayer de raper ma langue pour me débarrasser de ce goût infecte! On dirait de la cendre! C'est juste immonde! Et sérieux, ça m'énervait tellement que j'en tremblais

«Saloperie de tomberry de m%£$#@...» - même Cid aurait pu rougir de ma grossièreté sur le coup mais tant pis! Je me figeais alors, me souvenant de ce foutu mog qui m'avait frappée à la tête au point que j'avais menti pendant toute une journée! Non mais quelle conne!!!! Je serrais les dents, bouillonnant de rage alors que je me tournais vers mon concurrent qui me snobait royalement?

«Bonjour à toi aussi connard!!» - il semblait occupé avec un monstre, moi je voyais deux autres créatures, l'une m'était familière et j'avais pas du tout envie de m'y frotter à nouveau vu le désastre de la première fois, mais l'autre... je faisais craquer mes phalanges et je m'y dirigeais, lançant un regard noir à mon concurrent, lui, je me le fais après...

==================
Va massacrer le monstre n°1
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269335 Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390246Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390238
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390247Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390248Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390249Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390235
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390250Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390237
Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707290916241211390251Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptySam 19 Nov - 19:52

Bon, maintenant la zone vidée des deux monstres et même de ce mystérieux petit Tomberry qui parle, Cid quitta la zone pour rejoindre celle-la plus proche, pas besoin de prendre de Tax'air ou autre, il pouvait y aller à pied. Il en profita pour engloutir ce petit bonbon, un peu de sucre ne lui ferait pas de mal pour continuer même s'il ne s'était pas vraiment dépensé pour les deux autres. Mais bon, sans être fan du sucré, un bonbon de temps en temps, ça va pas le tuer. Non mais oui aussi. Car il ne remarquait pas trop que ce drôle de bonbon était en train de le rendre translucide, pas plus léger pour autant. Ce fut en arrivant dans la zone suivante qu'il remarquait que quelque chose clochait quand les deux nanas le regardait bizarrement.

« Bah quoi ? »

Il se regardait en se demandant si le piaf lui avait pas chié dessus avant d'être dégommer mais non, il n'avait rien sur lui. Tellement rien qu'il voyait les dalles à travers ses bottes !

« Oh bordel de merde ! »

Ok, ça c'était nouveau ! Son arme était tout autant que lui transparent, même ses clopes l'étaient ! Y a intérêt qu'il puisse quand même en fumée sinon les prochains Tomberrys qu'il va croiser vont en prendre pour leur grade. Cid gromellait mais quand il voyait qu'il ne passait pas à travers le sol, il s'en faisait pas plus que ça, en revanche, il ne savait pas pour le moment que son arme serait inutile, ni même qu'il puisse passer à travers les murs mais il observait les deux filles en les saluant, levant la main, mais bon, bien que mignonnes, c'est à peine si cette compétition ne leur montaient pas à la tête. M'enfin, trêve de politesse, Cid voyait qu'il y avait deux monstres dans ce coin, deux monstres pour trois personnes, ça va pas le faire. Mais rapidement, il avait vu qu'unes des filles étaient en train de se faire poursuivre par un des monstres, il tenta d'abord de la jouer athlète en envoyant sa lance sur le monstre en question, cette dernière se planta bien dans le monstre qui passait au travers de son arme en continuant sa folle course.

« Mais c'est quoi cette merde ? »

Il récupéra son arme plantée sans y voir de marque dans le sol puis il essaya simplement de toucher un tonneau avec son arme et rien, il passait au travers ! Cette putain d'arme passait au travers de ce foutu tonneau inutile ! Cid jura de nouveau tout seul avant d'en venir à son point moins fort, la magie.

« Fait chier ! »

Cid attaque le monstre 2 avec de la Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 18:05

Bilan Tour 4

Cixi décide de combattre le monstre n°1

Le bonbon que vient de manger Cixi l’a mise dans un tel état de colère qu’elle a littéralement pulvérisé le pauvre Eskuriax qui se trouvait là, à embêter un petit papy qui voulait rentrer chez lui. Joshua, qui se trouvait non loin d’elle, en a été tout estomaqué.

« Wow ! T’es plutôt balèze ! Moi c’est Joshua, et toi ? »

Ça y est, il l’avait enfin remarquée ! Mais n’était-il pas trop tard pour se faire pardonner ?

« J’ai trop le seum, je galère à chopper des monstres qui rapportent un max… T’as pas un tuyau à me filer ? Les Moinosors sont les plus nazes, j’ai l’impression ! »

Devrait-elle le croire sur parole et accepter de lui donner un petit conseil ? Ou bien devrait-elle plutôt s’en méfier ? Après tout, il s’agissait d’un concurrent dans cette chasse, et le nom de Cixi venait tout juste d’être prononcé comme étant en tête de peloton…

Cid décide de combattre le monstre n°2

Si le bonbon de Cixi lui est plutôt avantageux pour le moment, on ne peut pas en dire autant concernant Cid ! En effet, le sien l’a totalement rendu transparent, tel un fantôme. Ce qui veut dire qu’il a voulu jeter sa lance sur l’Eskuriax de la zone mais l’arme l’a complètement traversé sans le blesser ! Dommage… il semblerait que seule la magie soit efficace, désormais ! Malheureusement encore, les éclairs lancés par l’aviateur ratèrent l’écureuil qui, dorénavant, cherchait à fuir ! Il bondissait à gauche, à droite, évitant les impacts de foudre et s’éloignant toujours plus de Cid, mais…

*SLASH !*

La bestiole fut découpée en deux par la brune au look de chevalier. Son puissant glaive vint se poser sur son épaule, alors qu’elle s’adressa à Cid.

« Désolée, mon brave. Je ne pouvais pas laisser filer une occasion pareille ! Je m’appelle Mona. Retiens bien ce nom, car tu l’entendras lorsqu’on me déclarera victorieuse de la chasse ! »

Non loin d’elle, une autre femme, blonde cette fois, acheva le Moinosor qu’elle pourchassait d’un coup de flèche tirée depuis son arc en fer. Elle était bien moins vêtue que la chevalière et son décolleté aurait pu en faire rougir plus d’un ! Mais Cid n’était pas ce genre d’homme à regarder la marchandise, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, Kayla lui était reconnaissante d’avoir voulu la sauver des griffes de cet écureuil qui la pourchassait depuis tout à l’heure. Elle jeta néanmoins un regard de défi à Mona.

« Tss, tu t’avances beaucoup trop, ma belle. Tu ferais mieux de te taire et de continuer la chasse, où je pourrais bien te passer sous le nez ! »

Sans décliner son identité pour autant, elle gloussa avant de reprendre la course, non sans envoyer un baiser de la main accompagné d’un clin d’œil enjôleur à Cid au passage, ce qui ne manqua pas d’agacer Mona.


Cixi mène avec 40 Points !


Tour 5

Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 Tour_510

Actions pour Cixi :

- Combattre le monstre n°2
- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 2
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 2
- Rejoindre le Quartier Ouvrier – Zone 1
- Ne rien faire

Actions pour Cid :

- Combattre le monstre n°1
- Rejoindre le Quartier Théâtral – Zone 1
- Rejoindre le Quartier Ouvrier – Zone 1
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 3
- Rejoindre le Quartier Commerçant – Zone 4
- Ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté Venus s'entretenir avec la royauté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Venus s'entretenir avec la royauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Partenariat avec ZAO» Danse avec les dragons» Promenade avec les monstres» Danse avec les Stars» Partenariat avec Final Fantasy Rebirth
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives