Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Venus s'entretenir avec la royauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Venus s'entretenir avec la royauté   Mer 29 Juil - 22:30

Terra et Kagura viennent de La route de la Gorgone




Une puissante lumière aveugla les deux voyageur, ça y est, ils étaient sortis de l'humide caverne. Le paysage était presque féérique. L'air y était frais, sain, et il était bon d'y respirer à coups de grande bouffées d'air frais. De là, il était possible d’apercevoir l'immense cité de Lindblum et son château, Terra en était émerveillée par la splendeur de la vue. C'était presque une renaissance. D'après Kagura, en suivant cette route, ils arriveraient bien vite dans le quartier commerçant. C'est vrai qu'il a déjà visité cette ville, l'avantage c'est qu'il saura où aller pour trouver le roi ! Enfin, espérons-le.

Le temps était dégagé, seuls quelques nuages parsemaient le ciel de petites tâches blanches qui rendaient la vue encore plus impressionnantes. Des gens courraient partout, des enfants riaient et s'amusaient... Ca c'était une véritable ville où il faisait bon y vivre, rien à voir avec la lugubre Tréno et ses ruelles mal fréquentées, ici tout le monde se disait bonjour avec un sourire sincère. D'ailleurs, Terra souriait... Pour la première fois depuis sa rencontre avec Kagura elle souriait. Il avait raison de dire qu'il faisait bon de vivre dans cette ville.

En plein cœur du quartier commerçant, la jeune fille fascinée par l'architecture pittoresque et atypique des lieux, repensa à ce pourquoi ils étaient venu ici, trouver le Roi Cid ainsi - et surtout - sa fille, la Princesse Eiko. Terre s'en remit donc à son compagnon.


- Bon alors, nous devons aller voir le Roi... Cid c'est ça ? Par où allons-nous ?

Elle sortit sa petite pièce de cuivre que lui avait confié Maître Totto, essayant de voir si elle avait quelque chose de spéciale, mise à part une fine gravure enrayée par le temps, elle ne voyait rien de spécial. Dans sa recherche du détail, ses yeux s'égarèrent et elle vit une des blessures, partiellement refermée du jeune homme, et se remémora alors les monstres contre lesquelles ils durent faire face.

- Hum... Peut-être voudras-tu te reposer d'abord ? Terra affichait une mine inquiète, nous ne sommes pas pressés !

Elle avait raison, malgré son courage et ses précédentes aventures, la princesse n'était pas véritablement autorisée à quitter le château, du moins sans accompagnateur. Il était fort peu probable qu'elle soit absente lorsqu'ils arriveraient à destination, et donc, ils avaient encore du temps devant eux.


Dernière édition par Terra le Jeu 30 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Jeu 30 Juil - 9:13

Le trajet jusqu'à Lindblum depuis Pinnacles Rock fut assez tranquille, pourtant, il y avait des monstres dangereux dans ce coin, mais visiblement, ils n'avaient pas eu envie de se manifester.

Ils débouchaient donc sur le quartier commerçant, et Terra allait donc pouvoir se rendre compte qu'il ne lui avait pas menti! Les gens étaient avenants et souriants, disant bonjour lorsqu'ils passaient à côté d'eux, ne s'interrogeant pas sur leur apparence ou leur provenance.
Terra proposa donc d'aller voir le Roi Cid, cependant, il fallait reconnaître qu'ils n'étaient pas vraiment présentables pour rencontrer une telle personnalité, aussi, lorsqu'elle demanda s'il avait besoin de repos, Kagura eut juste un petit sourire


«Non, grace à tes soins, je vais bien. Cependant, nos vêtements sont couverts de poussière et d'un peu de sang à cause de notre combat, on devrait aller se trouver des vêtements plus appropriés pour rencontrer le Roi! Il ne faudrait pas qu'on ait l'air de bouseux!» il lui fit un petit clin d'œil amusé. En soit, vu son apparence à elle, jamais elle ne pourrait passer pour une bouseuse, mais il fallait quand même qu'elle se trouve une robe propre, car la sienne avait bien souffert de leurs derniers voyages.

Ça tombait bien, ils étaient dans le quartier commerçant, aussi ils remontèrent la grande rue pour arriver vers la place où se trouvaient toutes les boutiques. De là, le jeune homme entra dans un magasin de vêtements et choisit un pantalon marron avec une chemise blanche assez simple. Pour sûr que ce n'était surement pas le genre de tenue qu'il porterait pour quitter la ville, ce n'était pas pratique pour voyager, mais au moins, ce serait convenable pour rencontrer le roi.

Il paya avec les gils laissés par les monstres rencontrés en chemin, puis il attendit que Terra le rejoigne après avoir fait ses propres achats pour lui proposer d'aller se changer.

«On a bien besoin d'une douche avant... allons à l'auberge, on pourra se laver et se changer, ensuite, on ira manger un petit quelque chose, et promis ensuite, on va voir le roi! » surtout que bon, cette fois, elle allait avoir l'occasion de voir le véritable accueil des gens d'ici, déjà ils auraient droit à une chambre double avec deux lits séparés, une salle de bain digne de ce nom, avec même une baignoire! Et pour le repas, ce ne serait rien en comparaison de ce que l'aubergiste leur avait servi au petit déjeuner ce matin, cette fois, ils allaient vraiment se régaler!

De quoi la mettre de bonne humeur avant de rencontrer le Roi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Jeu 30 Juil - 10:30

Le soleil brillait dans le ciel de Lindblum, les enfants gambadaient dans la rue, et un élan de vie émanait du quartier commerçant. Il y avait un bruit de fond typique de ces quartiers là qui avait le don de pouvoir égayer toute personne présente. Voyant que son compagnon se dirigeait vers des boutiques de vêtements pour homme, Terra regardait de gauche à droite, se demandant où elle pourrait aller. Elle aperçu alors, au fond d'une ruelle, où très peu de personnes avaient l'air d'aller, une petite fontaine. Elle prit alors cette direction.

Détourné de l'axe principal du quartier commerçant, ce petit chemin étroit débouchait sur une placette dans laquelle il y avait une fontaine d'eau en pierre, circulaire sur trois étages - classique me direz-vous - dont les ornements étaient singuliers. Terra s'approcha de la fontaine et s'assit à son rebord. Elle regarda son reflet dans l'eau miroitante, et, effectivement, elle n'était plus très présentable. Elle retira son ruban de ses cheveux qui glissèrent le long de son dos jusqu'à arriver aux hanches. Un rapide coup d’œil de chaque côté, puis elle prit un peu d'eau dans ses mains pour se débarbouiller et en passer dans ses cheveux, tous ses gestes étaient furtifs comme si elle faisait quelque chose de répréhensible. Au bout de quelques mouvements de mains dans l'eau, elle s'arrêta, les mains toujours dans l'eau, et ferma les yeux.


* Il m'a dit que la magie était normale ici... Je ne devrais pas craindre que quelqu'un me voit donc...*

La jeune fille sortit ses mains de l'eau et celles-ci étincelaient, comme de la poussière de diamant. D'un geste assuré, Terra passa ses mains près de ses vêtements et elle pu retirer de cette façon les tâches et autres débris qui avaient pu la salir. Elle répéta cette action plusieurs fois, puis elle finit par rattacher son ruban à ses cheveux, adoptant la même coupe de cheveux qu'elle porte à son habitude, une queue de cheval relevée. A peine eut-elle finit qu'une petite créature arriva droit vers elle et manqua de peu de la bousculer dans l'eau.

- Veuillez m'excuser, coubo ! Je ne voulais pas vous effrayer !

- Ce... Ce n'est rien... Mais qui êtes-vous ?

Visiblement intriguée par la créature qui venait de faire son apparition, Terra ne pu s'empêcher de la dévisager. Si elle avait rencontrer beaucoup de créatures différentes depuis son éveil, celle-ci était la plus étrange de toutes, surtout qu'elle n'avait aucunement l'apparence d'un être humain ! On croirait voir une petite peluche pleine de poil prête à être cajolée... Qui parle !! Bien qu'amnésique de son passé, c'était la toute première fois que Terra rencontrait une telle créature, et elle en était vraiment surprise.

- Mais je suis Mogdon ! Un brave Moogle, et respectable citoyen de Lindblum, coubo ! Je vous ai vu, vos pouvoirs sont jolis, coubo.

- Je... Merci.

- Il faut pas avoir peur vous savez, beaucoubo de personnes ont des affinités avec la magie, même depuis que les chimères ont disparu ! Mais j'avais encore jamais vu des pouvoirs comme ça... On dirait que vous êtes une fée, coubo !

Le moogle semblait enjoué de cette révélation pour lui, et Terra bien que gênée, lui adressa un sourire en remerciement du compliment. Mais l'heure tournait et il fallait rejoindre Kagura qui avait probablement terminé ses emplettes.

- Je dois m'en aller, mon ami m'attend... C'était un plaisir de vous avoir rencontré monsieur Mogdon.

- Coubo ! Ciao madame la fée !

Terra se releva et parti en direction de la place principale, tandis qu'elle adressa un signe d'au revoir à Mogdon qui semblait faire de même. Elle pressa tranquillement le pas pour retrouver Kagura qui l'attendait au centre du quartier. La rencontre avec le moogle avait redonné beaucoup d'énergie à la jeune fille qui affichait une mine bien plus radieuse qu'elle n'avait à Tréno.

- On a bien besoin d'une douche avant... allons à l'auberge, on pourra se laver et se changer, ensuite, on ira manger un petit quelque chose, et promis ensuite, on va voir le roi!

- Je suis d'accord avec cette idée, trouvons une auberge.

Un nouveau sourire s'affichait sur son visage, puis il prirent la direction de l'auberge qui était bien plus bas dans le quartier, proche de là où ils étaient arrivés. Une fois à l'intérieur, le décor était rustique, mais bien plus propre que ce qu'ils avaient pu voir lors de leur précédent séjour à Tréno. Aussi, l'aubergiste les accueillit avec un grand sourire typique des habitants du coin. C'était vraiment plaisant de voir autant de joie de vivre, ça remontait bien le moral !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Jeu 30 Juil - 11:04

Direction l'auberge, donc. Kagura s'était rendu compte que Terra paraissait un peu plus présentable qu'avant, comme si elle avait été faire raccommoder et nettoyer ses vêtements en son absence. Mais il ne connaissait pas l'étendue des pouvoirs de Terra, ni la ville de Lindblum comme sa poche, aussi il ne pouvait pas savoir si elle n'avait pas rencontré quelqu'un qui s'était occupé d'elle ou si elle s'était arrangée toute seule.

Toujours est-il qu'ils prirent quand même la direction de l'auberge, lui avait besoin d'une douche avant de se changer, aussi Terra le suivit jusqu'à l'établissement en face de la gare du taxair, c'était le meilleur qui soit!
De là, il demanda une chambre et un repas à l'aubergiste, précisant qu'il préférait une chambre double avec lits séparés.. elle lui donna donc une clé et les guida jusqu'à une petite chambre fort sympathique avec vue sur les remparts!

«Merci beaucoup!»
«Je vous prépare ma fameuse omelette aux petits lardons de phacoche, vous ne serez pas déçus!»
«Je n'en doute pas!»
dit-il avec un petit sourire, de là, il attendit qu'elle sorte pour prendre ses nouveaux vêtements et se tourner vers Terra

«Tu as pu arranger tes vêtements à ce que je vois? Tu veux aller prendre une douche en premier?» c'est alors qu'il y eut un petit bruit, et Kagura se tourna pour voir un mog qui sortit de la salle de bain??

«Hey! Mais tu es Modgon, c'est ça?»
«Oui, coubo! Oh mais tu es la petite fée de toute à l'heure, coubo!»
«Oh, vous vous connaissez?»
«Oui, coubo, on s'est croisés à la fontaine, coubo!»
le jeune homme sourit et se tourna vers Terra avant de se diriger vers la salle de bain, de toute évidence, elle s'était déjà un peu débarbouillée et pas sur qu'elle ait besoin de prendre une autre douche.. même si se passer un peu d'eau dessus ne remplaçait peut être pas de se laver réellement!

«Je fais vite!» il s'enferma dans la salle d'eau, se déshabilla et se dépêcha de se laver, corps et cheveux, puis il coupa l'eau et attrapa une serviette offerte par l'auberge pendant que le mog devait encore discuter avec Terra, histoire de finir la conversation qu'ils avaient commencée plus tôt... puis le jeune homme enfila son pantalon et sa chemise récemment achetés pour sortir de la salle de bain, les cheveux encore humides qui laissaient des auréoles transparentes sur le col de sa chemise...

«Voilà, tu veux y aller?» ça lui ferait surement du bien avant d'aller manger, mais il n'allait pas lui forcer la main non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Jeu 30 Juil - 11:42

Les voilà à arrivés dans la chambre, certes un peu petite, mais vraiment très bien décoré et surtout, très propre. C'est clair, ça n'avait rien à voir avec le taudis dans lequel ils avaient été à Tréno. A peine eurent-ils le temps de se poser qu'un invité surprise fit son entrée, non sans aucun bruit. Visiblement, Kagura en avait au moins déjà entendu parlé étant donné qu'il connaissait son nom, et il fût surpris de voir que Terra et Mogdon se connaissaient également. Le jeune homme prit rapidement la direction de la douche, les deux nouvelles connaissances se retrouvèrent de nouveau en tête à tête.

- Que fais-tu ici Mogdon ?

- Je vis dans cette auberge, coubo ! D'ailleurs, si tu vas à la fenêtre au fond du couboloir, tu verras la place où on s'est rencontré !

Terra s'accroupit pour caresser la tête du moogle qui avait l'air d'apprécier le geste. Au toucher, les poils étaient plus rêches que ce dont ils paraissaient de loin, mais ils avaient aussi une certaine douceur. Une sensation indescriptible.

- Alors madame la fée, pourquoi tu es venue dans ma ville, coubo ?

- Nous sommes ici pour rencontrer la Princesse Eiko. Nous avons été conseillés de venir la rencontrer ici, à Lindblum.

- D'accoubo ! Tu vas voir, Cid est très gentil, coubo, mais les gardes ne vous laisseront pas passer facilement ! Si vous avez besoin d'aide, venez me voir, Mogdon pourra vous aider, coubo !

- Merci, c'est très gentil à toi !

Elle lui souria, puis alla s'installer sur un lit. Dans le doute, elle ne voulait pas lui parler de la pièce de Maître Totto, sait-on jamais. Même s'il était mignon, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire pleinement confiance. Aussi, après l'épuisant voyage qu'elle et Kagura avait entreprit, elle avait besoin de se reposer un peu.

- Voilà, tu veux y aller?

- Coubo ! Tu ne vois pas que la fée dort !

En effet, Terra s'était endormie de fatigue. Probablement pour une petite heure, le temps de faire une sieste et de récupérer un peu d'énergie. Il faut être en pleine forme lorsque l'on envisage de rencontrer un roi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Jeu 30 Juil - 13:46

Bon et bien, la visite du château ne serait pas pour tout de suite, ni le repas. Kagura croisa les bras tout en regardant Terra dormir... c'était la seconde fois qu'elle s'endormait avant de manger.
«Elle ne tiendra pas le coup très longtemps si elle continue de sauter des repas ainsi. Elle a besoin de reprendre des forces.» certes, il y avait eu le petit déjeuner, m'enfin on ne pouvait pas dire qu'il y avait eu grand chose à manger!

Il soupira et descendit vers la salle commune pour manger la fameuse omelette de la patronne, il lui demanda de garder une assiette au chaud pour Terra, pour lorsqu'elle se réveillerait... il resta en bas à discuter avec d'autres clients, riant et s'amusant tout en écoutant les derniers potins... certes, cela ne concernait que Héra, on parlait notamment de la dernière fête de la chasse qui avait été gagnée par une nana un peu folle avec des cheveux verts... la description correspondait à la femme du tournoi de Spira, bien qu'elle aurait presque pu correspondre à Terra aussi puisqu'elle se battait également avec une fine épée du genre d'une rapière. Mais Mogdon qui y avait assisté avait pu confirmer qu'il ne s'agissait pas d'elle de toute manière, donc il ne servait à rien de supposer qu'elle avait pu être là quelques jours plus tôt.

Au bout d'une heure environs, il remonta pour porter le plateau avec l'omelette, une carafe d'eau et une part de tarte à la mirabelle, il s'approcha doucement et posa le plateau sur la petite table de chevet à côté d'elle, attendant qu'elle se réveille enfin. Lorsqu'elle battit des cils, il lui sourit

«Ah... debout la marmotte! C'est l'heure de manger!» puis de prendre une douche pour aller voir le Roi Cid! Et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Jeu 30 Juil - 14:14

Enfin réveillée par la "douce" voix de Kagura, Terra se leva pour aller vers la petite table. Cette petite sieste avait été bien utile, elle se sentait bien mieux, surtout que le lit était d'une facture sans nul doute meilleure que celui de Tréno - décidément, elle est pas cool cette ville ! Elle remercia le jeune homme puis attrapa le plateau et dévora ce qu'il y avait dedans à une vitesse fulgurante. Puis, elle se précipita dans la salle de bain. Il n'était pas question de ne pas être propre lorsqu'ils iraient voir le roi. Elle défit son ruban, retira ses chaussures, sa cape puis tout le reste de sa tenue et prit le temps de bien se laver.

Une fois fini, elle ressorti, avec une mine radieuse, seulement un détail, son ruban abîmé lors de leur combat, était entaillé et était pour le coup décousu. Elle se présenta donc devant son coéquipier les cheveux lâchés dans le dos. Comme ils étaient toujours attachés et remontés, ils ne paraissaient pas si longs.


- Penses-tu que ce soit convenable pour voir le Roi ?

Elle se regardait dans un miroir, visiblement elle paraissait satisfaite. Elle rangea son ruban dans sa sacoche puis s'avança vers la sortie de la chambre. Le duo sortit donc de l'auberge et prirent la direction du château. Heureusement qu'il y avait des panneaux qui indiquaient plusieurs direction, dont un qui parlait du "Taxair".

- Apparemment nous devons prendre ce véhicule pour nous rendre au château.

Ils entrèrent dans la station et allèrent se renseigner au guichet pour savoir lequel prendre pour le château. Par chance, celui qui partait d'une minute à l'autre se rendait au château ! Ils se précipitèrent tout deux à l'intérieur avant que les portes ne se referment. D'après l'agent d'accueil, il y en avait pour quelques minutes pour arriver. Pendant le trajet, Terra regardait par la fenêtre et pu donc voir un peu plus de la ville, et elle en était émerveillée.

- Tu avais raison... Cette ville est magnifique !

Elle lui adressa un sourire, puis se plongea dans ses pensées. Ils étaient presque arrivés à destination, mais une fois face à la Princesse, qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Est-ce que, comme Maître Totto, cette-dernière réagirait instantanément à sa vue, ou bien que ce cela résultera comme un échec ? Dans tous les cas il fallait bien essayer, qui ne tente rien, n'a rien. Le trajet se passa à une vitesse phénoménale tellement que la jeune fille se retrouvait plongée dans ses pensées. Fort heureusement, l'arrêt ne pouvait être ignoré et une forte secousse se fit sentir, elle aurait pu réveiller même le plus endormi des hommes.

- Bien... Et où allons-nous maintenant ?

Légèrement perdue, Terra ne savait plus trop quoi faire tellement le traque l'envahissait. Elle s'en remettait au jugement de Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Jeu 30 Juil - 16:19

Lorsque Terra sortit de la salle de bain, Kagura se tourna vers elle et ouvrit la bouche d'un air plutôt ahuri.. puis il secoua la tête pour reprendre ses esprits en rougissant
«Euh je.. oui oui, tu es très belle... enfin très présentable...» il se racla la gorge et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir afin d'inviter Terra à le suivre, de là, ce n'était pas difficile, il suffisait d'aller tout droit pour aller prendre le taxair! Kagura connaissait le chemin, la première fois qu'il était venu, il était arrivé par la porte du dragon terrestre, aussi il s'était retrouvé directement au château!

Le taxair les conduisit donc justement à destination, de là, ils pouvaient voir les nombreux aéronefs qui décollaient régulièrement pour rejoindre différentes contrées, d'Héméra toute entière ou seulement de Héra...

«Pour aller au château, il suffit de suivre le tapis rouge!» dit le jeune homme avec un certain enthousiasme! S'il était déjà venu ici, il n'avait jamais rencontré le Roi Cid, alors il pouvait ressentir une certaine excitation devant l'inconnu!

Ils avancèrent jusqu'à pouvoir entrer, le tapis menait justement vers l'ascenseur pour rejoindre soit la porte du dragon terrestre, soit la porte du dragon aquatique, donc il était normal que les gardes soient calmes jusque là, sauf qu'au niveau de la fontaine représentant le roi, il fallait qu'ils tournent pour monter vers la salle du trône, et là ça se compliquait!

«Halte, on ne passe pas...»
«Excusez-moi, nous avons reçu ceci de la part de Maître Totto pour pouvoir rencontrer le Roi Cid. En réalité, nous souhaiterions surtout nous entretenir avec la princesse Eiko...»
le garde eut un petit rire, mais en voyant la pièce de Terra, il les autorisa à le suivre. De là, ils les firent monter jusqu'à la salle du trône, de là, le garde les fit attendre quelques secondes le temps de les annoncer, puis les portes s'ouvrirent sur le monarque...

Cid«Et bien, et bien... cela faisait longtemps que Maître Totto ne m'avait pas envoyé des visiteurs! Vous devez avoir une certaine importance à ses yeux pour qu'il accepte de vous laisser son sceau royal!»

Kagura se sentit profondément intimidé, jamais il n'avait rencontré de haute personnalité de toute sa vie, aussi il ignorait la procédure face à un tel monarque. Malgré tout, par réflexe, il fit le salut de Yevon avant de rester incliné quelques secondes, ce qui fit visiblement sourire le roi

«Vous venez donc de Spira.»
«Oui, majesté. Je m'appelle Kagura, et voici Terra... Maître Totto nous a envoyés ici afin que nous puissions rencontrer la Princesse Eiko. Il semblerait qu'elle puisse peut être être en mesure d'aider mon amie.»
«Eiko?»
le roi se tourna alors vers Terra, le regard un peu triste malgré tout «Hum... et bien, le problème, c'est que Eiko n'est pas ici. Enfin si, elle doit bien être quelque part, mais elle disparaît à longueur de journée, je n'ai la chance de la voir que pour le petit déjeuner et le dîner. Elle refuse de me dire où elle va. Je pense qu'elle se documente pour trouver un moyen de retrouver ses chimères... je la suspecte d'avoir des contacts avec les mogs...»

Il est vrai que désormais, les mogs collectaient des informations sur tout Héméra... donc... le Roi agita légèrement la main, ne sachant pas trop quoi dire
«Je crains de ne pas pouvoir vous aider davantage. Essayez donc de la trouver en ville, si jamais vous ne la trouvez pas, revenez au coucher du soleil, vous dînerez avec nous. Au moins aurez-vous la garantie de la voir cette fois.» c'était visiblement tout ce qu'il pouvait faire. Kagura se tourna donc vers Terra, c'était déjà un début?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Jeu 30 Juil - 17:39

Un sceau royal ? C'était donc cela que Maître Totto leur avait remis. Voilà qui pouvait en dire long sur le passif du savant, et de ses relations. Homme avisé donc ! Impressionnée par la prestance du roi, Terra n'osa pas parler, elle fit une révérence à la fois élégante et surprenante, car elle ne semblait rappeler aucun salut traditionnel des quatre mondes. Cid sourcilla légèrement mais enchaîna aussitôt avec Kagura qui avait clairement prit la parole. Ça n'est pas plus mal car elle n'était vraiment pas à l'aise. Bon, d'après le roi, Eiko n'était pas au château en ce moment, et pratiquement même jamais la journée. Il n'était pas encore tard, mais l'après-midi avait déjà été bien entamée.

- Je crains de ne pas pouvoir vous aider davantage. Essayez donc de la trouver en ville, si jamais vous ne la trouvez pas, revenez au coucher du soleil, vous dînerez avec nous. Au moins aurez-vous la garantie de la voir cette fois.

Voilà une proposition très intéressante, Terra adressa un salut de remerciement, et ils quittèrent ainsi la pièce, se dirigeant de nouveau vers le taxair afin de repartir en ville. La pression était retombée, et les mots lui revinrent enfin.

- Je suis consciente que cela pourrait ne pas te sembler honnête, mais nous sommes cordialement invités par le roi... Nous pouvons simplement visiter la ville, sans forcément chercher partout, et si nous rencontrons la princesse par hasard, et bien tant mieux ! Autrement, nous reviendrons ici la nuit tombée !

Le taxair semblait être à destination du quartier théâtral, pourquoi ne pas visiter ce coin ? Le trajet fût bien plus rapide que le premier, une minute top chrono. C'est que c'était bien pratique ces choses là ! Une fois arrivés sur la place, l'ambiance était très festive, il y avait des musiciens, des saltimbanques en tout genres, des mimes, des marionnettistes. Tout était à la fête et à l'amusement. Les citoyens semblaient tous heureux et respiraient la joie de vivre. La jeune fille insista pour entrer dans un café-théâtre, apparemment une pièce était déjà en train d'être jouée. C'était l'histoire d'une princesse qui était forcée d'épouser le prince d'un autre pays, alors qu'elle était amoureuse d'un autre homme. Ils s'installèrent à une table libre.
Apparemment, il s'agissait de la fin de la représentation. Dommage. Les deux voyageurs ressortirent puis marchèrent le long de la rue. Les décorations étaient vraiment spectaculaires, et l'on voyait tout un tas d'innovation et de prouesses technologiques qui semblaient impressionner Terra. Même si elle n'avait toujours pas retrouver la mémoire, le fait de manger et de reposer lui avait redonné pas mal d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Ven 31 Juil - 8:35

Bon, la princesse Eiko n'était donc pas au château, et visiblement, elle n'y était presque jamais. Ils ne la connaissaient pas encore, mais lorsque ce serait le cas, ils comprendraient surement, car mine de rien, la petite était une vraie pile électrique et il était donc logique qu'elle ne soit pas le genre à rester sagement quelque part!

Ils remercièrent le Roi Cid pour son invitation, et Kagura avait donc décidé de partir à la recherche de la princesse. Peut être que le Roi serait soulagé de savoir où elle allait en journée? Sauf que Terra avait visiblement une autre idée en tête, puisqu'elle proposa simplement de se balader puisque de toute manière, ils étaient invités à dîner le soir même...

«Oh euh... oui enfin... bon d'accord.» il rougit un peu, il est vrai qu'il voyait cela comme abuser de l'hospitalité du roi, et ça ne lui plaisait pas trop... mais d'un autre côté, rien ne l'empêchait de chercher la princesse pendant  qu'ils se baladaient?

Oui, il ferait ça, histoire d'avoir la conscience tranquille, car le concernant, il ne pourrait pas se présenter devant le roi, le soir venu, en faisant semblant de "ne pas l'avoir trouvée".
Ils se retrouvèrent au quartier théâtral, c'était un endroit très animé avec des saltimbanques et des danseurs, les gens criaient pour annoncer des pièces de théâtre avec des acteurs particuliers, bref, c'est vrai que c'était agréable!

Ils s'étaient aussi installés dans un café-théâtre, le jeune homme en profita pour commander un kafé, il préférait en profiter tant qu'il était que Héra car cette boisson était vraiment délicieuse comparé à ce que l'on pouvait boire sur Spira! La représentation se terminait déjà cependant, mais il risquait probablement d'y en avoir une autre sous peu? Ah non, Terra préférait sortir, tant pis.

Une fois dehors, il entendit tout un tas de bruits bizarres, qui ressemblaient à des coubo?

«Des mogs?» le jeune homme prit la main de Terra, il y avait du monde et il ne voulait pas risquer de la perdre... enfin non, il ne lui avait pas pris la main, mais le poignet en fait, plus facile et moins.. intime on va dire. Plus il s'approchait et plus il entendait une petite voix qui semblait parler drôlement fort, bien qu'elle ait l'air d'être une voix d'enfant

Eiko«Non mais c'est pas vrai!! Comment Pili a pu se laisser attraper! Il est fort lui en plus!»
«Je sais, coubo... mais c'était Kuja, coubo...»
«Et Djidane!! Il était où??»
«Je sais pas, coubo...»
la petite fille sautait dans tous les sens, elle était entourée de mogs qui semblaient tous paniqués par une situation que Kagura et Terra ignoraient pour l'heure...

Le jeune homme s'approcha prudemment et remarqua la corne sur le front de la petite, il se souvint alors des paroles de Maître Totto à propos du fait que Terra n'avait pas de corne!

«Hum.. excusez moi mais... seriez-vous la princesse Eiko?» la petite se tourna alors vers lui, puis elle le regarda de haut en bas
«T'es qui toi?» puis elle se tourna alors vers Terra et se figea, sa corne sembla briller légèrement, mais ce n'était pas ce qui semblait l'intriguer... elle se leva d'un bond et s'accrocha à la jeune femme, mais pas pour la regarder ou autre, elle semblait carrément.. la fouiller?

«Où elle est?? Où est Moug?»
«Euh.. qui?»
elle bondit alors en arrière, elle semblait presque en colère sur le coup, les mains sur les hanches, elle les regardait l'un après l'autre, son cœur s'était mis à battre vite, mais de toute évidence, son ancienne amie n'était pas là...
«Qui vous êtes vous? Pourquoi vous... pourquoi vous sentez comme Moug?»
«Mais... qui est Moug?»
«Mon amie.. ma chimère... Marthym.. peu importe son nom!! Où elle est??»
Kagura se tourna alors vers Terra, il ne comprenait absolument pas ce qui était en train de se passer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Ven 31 Juil - 9:41

Des phrases ponctuées par des "coubo" ? Terra savait maintenant qu'il s'agissait forcément d'un moogle, mais pour le coup, ils avaient l'air d'être plusieurs, en plus d'être avec une petite fille. Serait-ce la Princesse ? Visiblement elle ne souhaitait pas répondre à la question de Kagura, mais, elle, semblait correspondre à la description qui en était faite.

Sitôt eut-elle aperçu Terra, elle se jeta sur elle et commença à la fouiller, visiblement elle chercher quelque chose... ou quelqu'un ? Ne sachant pas comment réagir face à la situation, Terra en était pétrifiée. Une gamine de onze ans n'était pas ce qu'il y avait de plus à craindre, mais bon, elle restait familière et inconnue. Mais bon, apparemment, comme l'avait suspecté Maître Totto, il semblait y avoir un lien entre les deux filles, et comme l'avait ressenti Terra, elle et Eiko partageait quelque chose de fort, la question qui restait à fixer était quoi.

* Marthym... ? Pourquoi ce nom me dit quelque chose... *

La jeune femme s'accroupit pour être à hauteur de la Princesse, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait lui dire, alors elle laissa parler son cœur et son instinct.


- Vous... êtes Eiko... Je sais que je vous connais, mais je ne sais ni d'où, ni comment... Je suis amnésique, et je pensais que vous pourriez m'aider...

La gamine au cheveux violacés ne semblait pas satisfaite de cette réponse. C'est vrai quoi ! Elle voulait savoir où était Moug, pas qui était cette femme bizarre aux cheveux vert brocoli ! Eiko fronça les sourcils, agacée et triste.

- Si vous savez pas où est Moug, alors vous servez à rien !

- Je suis désolée que vous ayez perdu votre amie... Mais s'il vous plaît... Je suis certaine que vous êtes la seule personne à pouvoir m'aider... Je m'appelle Terra...

Elle affichait un air désolé, tant pour sa situation à elle que pour le faux espoir de la princesse. Étrangement, au son du nom, Eiko eut une réaction de surprise. Son regard changea totalement, il semblait maintenant rempli d'espoir.

- Mon rêve ! C'était toi !! Ca peut être que toi, elle réfléchit un instant, bon, on peut pas parler ici, retrouvez moi au château, j'ai des choses à régler avec les mogs !

Au château ? De toutes façons, ils y étaient invités par le roi, donc là dessus, pas de problème. Terra fit un signe à Eiko pour dire qu'elle était d'accord, puis se releva et partie. La seule chose qui lui importait maintenant, c'était de rentrer au château pour pouvoir discuter avec la princesse. Troublée par sa rencontre avec l'intriguante invokeuse, Terra ne pu trouver les mots pour parler à Kagura. Encore. Espérons qu'il ne le prenne pas mal, même s'il commençait à en avoir l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Ven 31 Juil - 14:10

De toute évidence, il se passait quelque chose entre la petite et Terra, mais Kagura ne pouvait pas savoir quoi. Il ne pouvait pas savoir qu'Eiko avait ressenti quelque chose par le biais de sa corne, quelque chose qu'elle n'avait plus ressenti depuis la fusion des mondes, et qui quelque part, lui redonnait espoir tout en brisant son petit cœur à l'idée d'être de nouveau déçue et abandonnée... bref, elle les envoya sur les roses, il se passait quelque chose avec les mogs, et elle devait en avoir le cœur net.

Kagura ne savait pas trop quoi faire, il regarda Terra partir, pendant qu'Eiko se mettait de nouveau accroupie pour discuter avec ses amis, jusqu'à se retourner et lui lancer un regard noir qui lui disait clairement de partir de là et que ce n'était pas bien d'écouter aux portes! Aussi, il fila pour rejoindre la jeune femme qui semblait encore bouleversée...


«Hey.. ça va?» il passa doucement ses mains sur les épaules de son amie tout en restant derrière elle pour la soutenir, il ne savait pas quoi lui dire après tout ça, mais de toute évidence, Maître Totto avait eu raison de les envoyer auprès d'elle, il s'était passé quelque chose..

«Est-ce que le nom de Moug, ou de Marthym te dit quelque chose? Moug.. ça sonne un peu comme le nom d'un mog quand même, non?» elle n'avait pas trop donné l'impression de connaître les mogs lorsqu'elle avait rencontré Mogdon pour la première fois... oh! Mogdon! «dis, si elle ne veut pas nous parler tout de suite, on pourrait peut être retourner voir Mogdon? On a le temps avant le coucher du soleil, il pourra peut être nous en dire plus? Si la princesse connaît aussi bien les mogs, il doit savoir aussi des choses sur elle?»

Ça pourrait leur permettre d'avoir un début de réponse? Toujours est-il que là, il n'avait pas d'autre idée, à moins de marcher simplement, faire le grand tour par les remparts pour rejoindre le château et attendre simplement... de toute manière, le soleil se coucherait d'ici une petite heure, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Ven 31 Juil - 14:40

Heureusement que Kagura était là pour accompagner la jeune femme, elle s'en remettait beaucoup à son jugement, aussi eut une brillance idée, retourner voir Mogdon. Il pourrait donner un peu plus d'indications aux jeunes voyageurs. Terra acquiesça.

- Je pense que cela pourrait nous être utile en effet...

Ainsi il prirent la direction du taxair pour se rendre dans le quartier commerçant. De toutes façons, il était presque constamment dans l'auberge principale. Une fois arrivés, ils retournèrent donc dans l'auberge. Le gérant était ravi de les revoir, et ne s'opposa pas à ce qu'ils montent voir le moogle.

- Madame la fée !!

- Mogdon ! Nous avons besoin de ton aide.

- Je t'écoubo, c'est quoi le problème ?

- Kagura et moi avons rencontré la princesse Eiko... Elle semblait intriguée par moi, et trouvait que je possédais la même odeur qu'une certaine Moug... ou bien Marthym... Es-tu au courant de quelque chose ?

La petite peluche beige aux ailes de chauve-souris regarde Terra d'un air perplexe, comme s'il essayait de la déchiffrer. Il sauta sur le rebord de la table pour être à hauteur d'homme.

- Je vois pas le rapport entre toi et Moug, coubo. Ce que je sais, c'est que la princesse était toujours accompagnée d'une petite moogle, coubo, c'était Moug. Quand Héméra est apparue, coubo, et que les chimères ont disparu, Moug était introuvable. Malheureusement, je fais pas parti du cercle privé de Eiko à cause de mauvaises relation avec Geumop et Mokta.

Il finit par bougonner de rancoeur de ne pas être mis dans les confidences de la princesse. Apparemment, il n'avait pas plus d'informations. De toutes manière, le soleil déclinait et commençait à afficher des tons orangés dans le ciel, il était donc temps de rentrer au château. Les deux voyageurs sortirent de l'auberge et reprirent la direction du château.

- Nous ne sommes pas plus avancés, mais quoiqu'il en soit, nous arriverons bientôt au château, et de là, nous en apprendrons sûrement plus sur Moug et Marthym... elle détourna légèrement le regard, lorsque nous étions à Tréno, je lui ai dit que le nom de Eiko m'évoquait quelque chose de familier... Et bien, lorsqu'elle a prononcé le nom de Marthym, j'ai ressenti la même chose... Ce nom... Ne m'est pas inconnu...

La mémoire de Terra n'était toujours pas recouvrée, mais elle sentait qu'ils commençaient à toucher du doigt l'un des points clés de cette histoire. L'espoir d'enfin élucider ce mystère emplissait sa tête, mais il fallait reprendre ses esprits et garder son calme, ils étaient arrivés au château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Ven 31 Juil - 16:09

Au moins, à défaut d'avoir eu la possibilité de comprendre ce qu'il s'était passé avec Eiko, Kagura avait eu la bonne idée d'aller interroger Mogdon... si la princesse avait autant d'affinité avec les mogs, surement qu'il en saurait plus sur cette fameuse Moug, ou sur Marthym.

Aussi, ils retournèrent à l'auberge, de toute manière, vu qu'ils ne risquaient pas de quitter Lindblum tout de suite, ils allaient surement y passer la nuit, donc l'aubergiste les laissa monter jusqu'à retrouver le petit mog. Terra commença donc à l'interroger, sauf que malheureusement, à cause de ses relations avec d'autres mogs, il ne semblait pas en savoir beaucoup, juste que Moug était une petite mog qui était toujours avec Eiko bien avant la fusion des mondes - et qui avait en fait disparu bien avant ça encore, preuve qu'effectivement, Mogdon n'était pas très bien renseigné sur le sujet...

Enfin, de toute manière, le soleil se couchait, donc autant rejoindre le château comme il était convenu. Le duo se dirigea donc vers le taxair après avoir remercié Mogdon d'avoir au moins essayé.

«Si je comprends bien, la princesse a cru que tu cachais Moug sur toi.. je dirais bien que c'est parce que tu avais traîné un peu avec Mogdon que tu aurais pu avoir une odeur de mog sur toi, mais pourquoi Moug en particulier dans ce cas?» c'est alors qu'elle lui expliqua que le nom de Marthym lui était familier aussi, et le jeune homme essayait de réfléchir, mais rien, absolument rien ne pouvait vraiment le mettre sur la voie. Tant pis, ils aviseraient en temps voulu.

Ils se rendirent au château, et le garde ayant reçu des directives les concernant, les laissa passer pour qu'ensuite un autre garde les mène à la salle du trône qui avait été transformée en salle à manger... jamais Kagura n'avait vu tant de victuailles! Il en était presque gêné en fait, il n'y avait presque plus de place sur la table! Le Roi Cid se tenait en bout de table avec son épouse à sa gauche, une chaise était vide à sa droite et deux autres avaient été placées un peu plus loin. À leur arrivée, le Roi se leva, suivi de sa Reine


«Ah... je vois que vous ne l'avez pas trouvée...» dit-il avec une pointe de déception. Kagura n'aimant pas mentir préféra corriger rapidement
«À vrai dire, si.. mais elle nous a demandés de venir la retrouver ici...»
«Où était-elle?»
demanda la reine? le roi se tourna vers elle avant de tendre la main dans sa direction
«Voici mon épouse, la Reine Hilda..» Kagura s'inclina respectueusement, sans faire le salut de Yevon cette fois
«Enchanté, majesté.. je suis Kagura, de Spira, et voici Terra... votre fille se trouvait au quartier théâtral avec de nombreux mogs...»

La reine eut alors un regard triste avant de se rasseoir, de toute évidence, Madahine Salee manquait cruellement à la petite qui trouvait toute bonne occasion de voir ses anciens amis, sa famille même...

C'est alors que les portes s'ouvrirent à la volée et que la petite Eiko se pointa comme une fleur, comme si de rien n'était. Elle passa à côté des deux autres et alla simplement s'asseoir sur sa chaise, alors que le roi la regardait d'un air surpris.. puis il soupira et montra les autres chaises à ses invités

«Eiko? Nous avons des invités...» elle se tourna alors vers les deux autres, une cuisse de poulet à la main, prête à l'enfourner comme si de rien n'était
«Hum? AAAAAAAH! Mais je vous ai dit de venir au château!! Pas de venir squatter le repas!» le roi se mit à rire et posa sa main sur la tête de la fillette qui ne comprenait pas
«C'est moi qui les ai invités. Apparemment, ils ont besoin de te parler, c'est Maître Totto lui-même qui leur a dit de venir»
«Le savant? Ah d'accord...»
elle balança ses pieds d'avant en arrière, Kagura insista pour que Terra se mette à côté d'Eiko, lui se retrouvait donc aux côtés de la reine, face à son amie... mais la princesse semblait résolue à garder le nez dans son assiette, de temps en temps, elle se frottait le front et jetait un regard en coin à Terra...

Elle avait parlé d'un rêve, non?

«Eiko?»
«C'est la première fois que l'on ne t'entend pas à table... tu es malade?»
elle se tourna alors vers Terra, on aurait dit qu'elle avait les larmes aux yeux en fait.. mais qu'elle se forçait à ne pas pleurer...
«Euh je.. est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que Terra et elle discutent seule à seule?» le jeune homme rougit, ignorant si le Roi accepterait de laisser sa fille seule avec une inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Sam 1 Aoû - 0:28

Ils étaient là, installés à une table royale, invités par le roi, la reine et la princesse. C'était un peu troublant faut l'avouer ! Kagura fit en sorte que les deux filles soient à côté, comme ça elles pourraient plus facilement communiquer. Seulement, ça n'eut pas l'effet escompté, les deux semblaient très mal à l'aise, et surtout, incroyablement perturbées. Même les deux souverains trouvaient l'attitude de leur fille adoptive des plus inhabituelles, et par conséquent inquiétantes.

- Euh je.. est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que Terra et elle discutent seule à seule?

Dubitatif, Cid ferma les yeux quelques instants d'un air de réfléchir. Il est vrai que si elles avaient à parler, ça n'était pas le lieu. Mais d'un côté, Terre restait une inconnue aux yeux du roi, même si elle avait l'air tout ce qu'il y avait de plus innocent, et puis, Maître Totto leur faisait confiance. Mais dans la mesure où Eiko passait ses journées dehors, elle avait la possibilité d'en rencontrer des inconnus, et puis c'est pas comme si elle était sans défense !

- Très pertinent jeune garçon, cela dit, c'est à la princesse d'en décider, il regarda Terra, vous pourrez alors aller dans ses quartiers si elle vous y invite.

Un signe approbateur en direction de sa fille lui disait qu'elle avait le droit de quitter la table si elle le souhaitait. Ce qu'elle ne tarda pas à faire sans dire un seul mot. Elle fit signe à Terra de la suivre pour qu'elle l'accompagne dans sa chambre. La jeune femme, vraiment mal à l'aise, se retourna avant de quitter la pièce et fit une révérence pour remercier le roi et la reine.

Les deux filles se retrouvèrent alors dans la chambre de la princesse. Elle était joliment décorée, dans des ton mauve pastel, il n'y avait rien de très chic ou tape-à-l'oeil, beaucoup de peluche de moogle étaient éparpillés dans la pièce. On pouvait voir une peinture d'un moogle - probablement la fameuse Moog. Eiko invita Terra à s'asseoir, elles avaient du mal à parler toutes les deux, mais c'est Terra qui se lança la première.

- J'imagine ce que vous devez ressentir... Je pense que nous ressentons la même douleur... Seulement, je suis désolée, mais je n'ai vraiment aucune idée de où peut être Moug... elle repensa à sa rencontre, et à ce que la princesse lui avait dit avant de se quitter, Vous parliez d'un rêve... J'ai fait un rêve, il y a quelques jours... Tout est un peu flou dans mon esprit, mais je suis convaincue que ça à un lien avec vous... Et Marthym...

Voyant l'état de la petite fille, Terra se sentait bouleversée. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire pour la consoler. Sourire et courir partout, ce devait être sa façon à elle de cacher sa peine profonde d'avoir perdu quelque chose ou quelqu'un qui lui est cher. Elle avait beaucoup de cran pour son âge, c'était admirable.


Dernière édition par Terra le Sam 1 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Sam 1 Aoû - 17:21

Un silence pesant s'était installé quelques secondes... il est vrai que Terra était une étrangère, mais Eiko était aussi l'une des héroïnes qui avait sauvé Héra près de trois ans plus tôt, et elle était assez débrouillarde, même sans ses chimères. Quant à Terra, elle ne portait pas d'arme apparente - ils ne pouvaient pas savoir qu'elle pouvait la faire apparaître à volonté - aussi finalement, le Roi Cid accepta qu'Eiko emmène Terra dans sa chambre pour qu'elles discutent, même s'il insista pour qu'un garde se place tout de même derrière la porte au cas où.

Ainsi, Kagura regarda la jeune femme s'éloigner alors qu'il restait à table avec le couple royal. Inutile de dire qu'il n'était pas très à l'aise, mais il savait que c'était surement ce qu'il y avait de mieux pour elle à l'heure actuelle.

«Mangeons tant que c'est chaud..» dit le roi avec un sourire peu dissimulé malgré son imposante moustache!

EikoDu côté d'Eiko, la petite ne savait pas trop par où commencer. Dans un premier temps, elle avait marché avec un air déterminé jusqu'à sa chambre, ses bras se balançant au rythme de ses pas au point qu'on aurait presque pu penser qu'elle avait une musique dans la tête, mais une fois seule avec Terra, son enthousiasme semblait s'effondrer et elle alla juste s'asseoir sur son lit, ses pieds ne touchant pas le sol alors qu'elle avait sorti un petit ruban de sa poche.

Le silence était revenu, mais ce fut Terra qui le brisa en s'approchant de la petite et lui parlant de cette histoire de rêve... et lorsqu'elle parla de Marthym, Eiko sentait à nouveau les larmes lui monter aux yeux

«Moug.. c'était Marthym. Une chimère très puissante mais.. depuis que je suis toute petite, elle a toujours été à mes côtés. Elle avait pris l'apparence de Moug pour veiller sur moi et me protéger.» elle se mit à renifler en essayant quand même de ne pas montrer qu'elle allait pleurer.  

Elle n'avait visiblement pas trop envie de parler de son rêve, mais elle se gratta le front, sentant encore ce drôle de picotement dans sa corne... la dernière fois qu'elle l'avait ressentie justement, c'était avec Moug, parce que c'était une chimère "cachée"...

«Tu... t'es bizarre. Tu sens comme Moug. Quand elle était un mog, ça me faisait pareil, je savais pas qu'elle était une chimère, elle était cachée, mais ça me faisait ça aussi avec ma corne... tu.. tu as une chimère avec toi?» même si elle n'avait jamais eu cette sensation avec Dagga, elle ne connaissait pas les autres mondes alors bon.

Du côté de Kagura, ils mangeaient tranquillement et Cid en profitait pour lui poser quelques questions sur Spira et leurs moyens de transport. Le jeune homme ne s'y connaissait malheureusement que très peu, surtout en aéronef, mais il essaya quand même de lui parler des hover et de quelques machines al-bhed qui protégeaient la route de Mi'ihen.. mais de même, il ne savait pas trop comment ça  marchait et inutile de dire que Cid paraissait un peu déçu.. alors qu'au contraire, Hilda semblait soulagée! Au moins la conversation n'allait pas tourner qu'autour des inventions farfelues de son époux, et elle pouvait aussi poser des questions à Kagura sur des sujets plus plaisants comme l'architecture ou les loisirs qui se pratiquaient sur Spira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Sam 1 Aoû - 17:51

La princesse était aussi en quête de réponse, même si elle n'était pas amnésique, elle recherchait quelque chose de perdu. Terra la regardait avec compassion, car elle semblait vraiment partager la même envie et le même besoin de retrouver ce fragment perdu de la personne qu'elle était.

- Je suis désolée... Mais je ne pense pas avoir de chimère... Ou alors je n'en ai pas le souvenir...

En effet, l'amnésie de la femme n'arrangeait guerre les choses - même si c'était la raison principale de sa venue à Lindblum. La jeune invokeuse était plus qu'attristée par la disparition de sa chimère, mais malheureusement pour elle, Terra ne pouvait pas lui apporter les réponses espérées. Cependant, elle remarqua le ruban qu'avait sorti la petite fille, et cogitait à son sujet, il lui était familier. Elle attendit qu'Eiko eût fini de parler pour chercher dans sa petite sacoche qu'elle avait à la taille, et elle en sorti son ruban. La similitude entre les deux était frappante.


- Il est un peu abîmé, mais en règle générale, je porte toujours ce ruban avec moi... Je ne me souviens plus quelle est son origine, mais je sais qu'il a toujours été en ma possession...

Le ruban en question n'avait rien d'exceptionnel, il était entre le rouge et le rosé, dans un tissu simple, avec les bordures dorées. Loin d'être un artefact magique, il semblait cependant être assez vieux, comme si Terra l'avait sur elle depuis qu'elle était née. Elle ne s'en souvenait pas, mais il s'agissait d'un cadeau de son père, qui lui avait donné lors de ses premiers mois après sa naissance.
Le fait que les rubans soient autant similaires était étrange, cela renforçait l'idée que les deux filles étaient liées d'une manière ou d'une autre.


- Excusez-moi de paraître insistante... Mais n'avez vous pas quelque chose, un objet qui serait, ou aurait appartenu à Moug ... ?

Terra était convaincue que le lien qu'il y avait entre elles était Marthym, c'en était une certitude, maintenant il fallait réussir à convaincre la fillette d'aller dans son sens. Si elles arrivaient à faire le lien entre ces rêves et leur situation étrange, peut-être pourraient-elles travailler de concert pour enquêter sur la disparition de Moug ? C'était une possibilité. La princesse pouvait aussi refuser et prendre la décision de ne plus considérer Terra. C'était un risque à prendre, mais c'était sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Sam 1 Aoû - 19:25

EikoLe ruban sur les genoux, Eiko gardait la tête baissée, n'osant pas trop regarder Terra qui lui rappelait beaucoup trop Moug, sans savoir pourquoi. Pour sûr qu'elle ne ressemblait pas du tout à un mog hein? Juste que bon, elle provoquait chez la petite la même sensation sans trop savoir d'où ça venait, et ça l'embêtait un peu.

C'est alors que Terra s'intéressa justement à son ruban, allant même jusqu'à en sortir un autre, similaire mais dont la jeune femme ignorait l'origine! Dès qu'Eiko vit le ruban, elle bondit pour se remettre au sol, jetant son propre ruban sur le lit tout en agrippant celui de Terra sans la moindre précaution

«Où t'as eu ça???» elle le regardait sous toutes les coutures en n'écoutant qu'à moitié ce que pouvait dire la jeune femme au sujet de ce petit trésor! Il avait bien quelques légères différences, mais ça semblait surtout tenir de l'usure que d'une vraie incohérence! La petite était presque sure qu'à l'origine, les rubans étaient identiques...

«C'est le même que mon ruban..» elle alla chercher le sien et les remit côte à côte.. est-ce que cette fille venait du futur ou un truc comme ça? Ce serait carrément cool! «c'était le ruban de Moug, mais elle me l'a donné quand elle est devenue Marthym.. c'est grace à lui que je pouvais l'invoquer... mais maintenant je peux plus...» elle paraissait encore triste, mais en même temps toute excitée. Si elle avait un ruban comme celui la, c'est qu'elle pouvait aussi invoquer Marthym, donc même si elle n'était plus invokeur, elle l'avait été, Eiko en était sure!!

«C'est o-bli-gé! T'es un invokeur!! Dis, tu crois que genre, t'es morte y'a vachement longtemps et t'es revenue par l'Au-Delà? Il paraît qu'il y a des gens qui sortent de là bas! Même que ce sont surtout des méchants qui reviennent mais bon, y'a p'têt des gentils aussi comme toi?» dit-elle sans lâcher le ruban des yeux. Tout s'expliquait, à part le fait qu'elle ait pas de corne, mais Dagga non plus n'en avait pas, on la lui avait enlevée quand elle était petite, donc peut être qu'on l'avait enlevée aussi à Terra? Et puis Terra, Dagga, ça se ressemble alors voilà quoi!

«En tout cas, ça, c'est le ruban de Moug, t'as le même, donc t'as du connaître Moug aussi, même si je savais pas qu'elle avait plusieurs rubans.. p'têt qu'elle en avait que deux, t'as eu le premier et moi l'autre?» la petite semblait partir dans des théories de plus en plus farfelues, mais l'excitation de cette découverte était telle que oui, elle disait peut être un peu n'importe quoi...

Du côté du repas, la conversation continuait, principalement sur Spira. Kagura était lancé dans des descriptions de plus en plus précises du mode de vie à Luca - seule ville qu'il connaissait avec Bevelle - mais il se sentait un peu mal à l'aise lorsque le Roi Cid posait des questions sur la gente féminine, en particulier lorsqu'il voyait le regard noir que lançait par la suite Hilda sur son époux! Le jeune homme se racla la gorge tout en regardant la porte par laquelle Terra et Eiko étaient parties, mais il doutait fort qu'elles se dépêchent, elles devaient avoir tant à se dire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Dim 2 Aoû - 2:14

Les théories de la fillette était toutes plus invraisemblables les unes que les autres. Invokeuse, venue du futur... Tout était possible, et la vue du ruban la confortait dans l'idée que Terra était forcément liée à Moug d'une façon ou d'une autre. Les choses n'avançaient pas forcément, mais au moins, les deux filles partageait quelque chose. Eiko débordait d'énergie, c'est à peine si la jeune femme avait le temps de comprendre tout ce qu'elle disait.
D'idée en idée, elle ne savait plus où donner de la tête, et Terra s'épuisait presque de la voir autant active. Jusqu'à ce qu'elle remarqua la corne de l'invokeuse briller, la lumière l'aveugla et, après avoir légèrement reculé, elle s'écroula. Et elle se mit de nouveaux à rêver.
~*~

Il faisait sombre et peu de lumière éclairait l'endroit. L'environnement semblait rocheux et très légèrement humide. C'était une sorte de grotte, mais elle semblait habitée. Par qui ? Un peu plus au fond on pouvait y voir un foyer, et une sortie. Non loin du feu se trouvait une personne près de ce qui pouvait s'apparenter à un berceau, un lit quelques meubles. La personne près du berceau était une belle femme, aux cheveux châtains, et regardait avec tendresse le bébé qui dormait paisiblement. Puis soudain, une énorme créature surgit de l'entrée pour se diriger vers le berceau. Elle avait une allure bestiale, deux longues cornes courbées.

- Marthym ! Que fais-tu là ?!

- Je suis passé voir notre fille. Et lui donner ceci. Je t'aime Madeline. Je t'aime Terra.

La bête déposa un ruban dans le berceau, au dessus des cheveux verts du nourrisson qui continuait de dormir. Il serra dans ses bras la jeune femme et ressortit aussi vite qu'il était entré. Un flash, suivi d'un gros bruit grondant se fit entendre, et le bébé se réveilla en pleurs. Sa mère essayait de la calmer mais en vain. Il semblait y avoir beaucoup d'orage dehors, mais pas que...
~*~


Essoufflée, Terra se réveilla d'un bond en se redressant vivement, son rêve n'était pas long, mais celui-ci était bien clair, et elle s'en souvenait très bien. Sans même savoir qui l'entourait à ce moment là, vu qu'elle sortait de sa torpeur elle réalisa que le lien entre les deux filles était fait.

- Je... Marthym est mon père...

Cela pouvait expliquer bien des choses. Notamment pourquoi Terra avait la même odeur que Moug, mais aussi, pourquoi elle se sentait proche de Eiko. Maintenant, il restait à savoir si les gens, et Eiko, la croiraient. Car venant d'une amnésique, ou pas, c'était difficile à croire qu'une personne à l'apparence humaine puisse être enfant de chimère, non ?


Dernière édition par Terra le Lun 17 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Dim 2 Aoû - 9:22

EikoLes idées fusaient dans la tête de la petite, tout y passait, de tout à n'importe quoi, sauf peut être à la réalité! Il faut dire qu'il était peu probable qu'elle puisse réaliser ce qu'était réellement Terra... sauf qu'elle n'aurait pas trop le choix que de la croire, car lorsque la corne de la petite se mit à briller, la jeune femme aux cheveux verts fut éblouie et toutes deux s'évanouirent.. oui, toutes les deux.

Elles se mirent alors à rêver, comme la dernière fois que Terra était tombée dans les pommes, elles se mirent à faire le même rêve, la petite s'était alors mise à gémir dans son inconscience en voyant Marthym, le souvenir douloureux de cette chimère qui avait toujours pris soin d'elle, et aussi surement... une pointe de jalousie en le voyant avec le bébé... lorsqu'elle se réveilla, elle regarda Terra qui venait, elle aussi de réaliser ce qui lui était arrivé, sauf qu'Eiko n'était pas contente, pas contente du tout d'apprendre cette nouvelle... Marthym... son père. Alors que pour elle, Moug était sa meilleure amie, presque une sœur, mais elle n'était pas de sa famille, alors que cette fille, oui.

Elle se leva alors brusquement et poussa Terra pour qu'elle retombe par terre, des larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle se mettait à crier

«Je te déteste!!! C'est pas juste!! Moug était mon amie à moi!! T'avais pas le droit de me la voler!!» elle détestait ce lien qu'il y avait entre la chimère et cette femme, c'était pas juste, non, pas juste du tout! Elle devait être celle qui était la plus proche de Moug et personne d'autre! Le garde l'ayant entendu crier ouvrit la porte, mais ce fut seulement pour voir passer la petite telle une furie afin qu'elle quitte à nouveau le château... il était probable que l'on ne la reverrait pas de si tôt, car là, elle allait probablement dormir dehors avec les mogs, ou chercher à retourner à Madahine Salee, allez savoir. Mais toujours est-il qu'elle était vraiment bouleversée. Le garde se mit à lui courir après alors qu'un autre s'approchait de Terra, l'air un peu sérieux

«On vous ramène devant sa majesté. Vous allez devoir vous expliquer!» il l'attrapa par le bras sans trop de ménagement pour la ramener à la table où ils avaient presque fini de manger. Kagura avait mis de côté quelques fruits au moins pour que Terra ait quelque chose à se mettre dans l'estomac, mais lorsqu'il la vit arriver avec le garde qui n'était pas très tendre avec elle, il se mit debout à toute vitesse et s'approcha d'elle en quelques pas
«Terre! Qu'est-ce qui se passe?» mais le garde l'empêcha d'approcher et se tourna vers le roi
«Majesté, la princesse s'est enfuie, elle était en larmes, probablement à cause d'elle!» oh oh... espérons que ça n'allait pas leur causer des ennuis. Le Roi Cid et Hilda se levèrent, l'un plutôt contrarié, l'autre inquiète
«Qu'est-ce qui s'est passé? Où est-elle partie?»
«Georges est parti à sa poursuite, majesté...»
sauf qu'ils savaient bien que si elle ne voulait pas être suivie, il n'arriverait pas à la trouver.. Cid posa alors ses yeux sur Terra, elle allait devoir s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Dim 2 Aoû - 10:36

A peine debout, Terra retomba au sol, repoussée par la princesse, furieuse d'avoir appris cette histoire. Les deux filles avaient fait le même rêve, et ce qui gênait Terra semblait bien plus que contrarier Eiko, elle qui considérait que Moug était sa meilleure amie et que c'en était réciproque, il était évident qu'à son âge l'envie et la jalousie sont des pulsions facilement incontrôlables. Sauf que bon, à ce moment, c'était pas le soucis majeur, puisque, alerté par les cris - et la fuite, en larme - de la princesse, un garde se précipita dans la chambre pour aller voir l'inconnue. D'une violence mesurée il l'attrapa au niveau du bras et la força à la suivre.

- V... Vous me faites mal...

Surprise et effrayée par ce qu'il se passait, elle revoyait la scène de son éveil à Dali se reproduire. Pour éviter d'envenimer les choses, et vu le nombre de gardes présents, elle essaya de ne pas faire de gestes brusques de peur d'embraser le château. Alors là, au delà de la fuite de la princesse, ce serait perçu comme un attentat, et vaudrait mieux éviter d'avoir le pays de Lindblum comme ennemi, ça c'est sûr !
Arrivés dans la grande salle, les trois protagonistes qui semblaient partager un moment fort sympathiques se levèrent. Tandis que Kagura était surpris de voir Terra ainsi, Cid de son côté avait un regard bien moins chaleureux que lorsque les deux jeunes se présentèrent à lui. Hilda, quant à elle, commençait à transpirer d'inquiétude.


- Qu'est-ce qui s'est passé? Où est-elle partie?

Le regarde inquisiteur du roi en disait long sur ce qu'il pensait. La jeune femme avait plutôt intérêt à trouver les mots justes, et ne pas oublier de détails. Il est évident que si les deux voyageurs voulaient garder de bons termes avec la royauté de Lindblum, tout reposait sur les épaules de Terra, et elle devait être la plus sincère possible, mais aussi convaincante et crédible ! La gorge serrée, et proche d'un état de choc, Terra avait du mal à parler, elle regarda Kagura qui semblait essayer de la soutenir et prit son courage à deux mains.

- Je... Nous avions toutes deux commencé à discuter au sujet de Marthym, et de nos rêves étranges... Puis lorsque la princesse s'est excitée en voyant mon ruban... sa corne s'est mise à briller aveuglément... Et nous nous sommes toutes deux évanouie... Pendant la torpeur, nous avons, visiblement rêvé de la même chose... Et à notre réveil, elle était furieuse, et m'a bousculée puis s'est enfuie...

Evidemment, toutes les personnes, y comprit le conseiller du roi et les gardes, et même Kagura, voulaient tous savoir quel était ce rêve qui causa la fuite de Eiko. Toutes les spéculations étaient possibles. L'enfant de chimère ne voulait pas révéler ce secret, estimant que c'était quelque chose du probablement très rare, et surtout, qui serait très convoîté. Mais au vu du regard des parents, elle n'avait pas le choix.

- Quel était ce rêve jeune femme ? demanda Hilda au bord des larmes.

Terra regarda un peu autour d'elle, et reposa ses yeux sur Kagura, elle semblait l'appeler à l'aide, mais il ne pouvait pas s'approcher. N'ayant plus le choix, elle avoua.

- Je... Dans notre rêve... La chimère de Eiko... Marthym est mon père...

La réaction de l'assistance fût sans appel. Surtout que, tout le monde ici, sauf peut-être l'habitant de Spira, avait eu connaissance ou même avait déjà vu la chimère de la princesse. Alors penser qu'une inconnue, amnésique, venue de nulle part pouvait être sa fille ?! C'était impensable pour certains, impossible pour d'autres, carrément incroyable, surprenant pour une poignée, effrayant aussi... Personne ne partageait le même avis, et la façon dont tout le monde la regardait était plus que dérangeant pour elle, le problème c'est qu'elle ne pouvait pas fuir son étreinte. Elle était paniquée, comme quand un petit lapin se fait coincer par un renard dans son terrier.


Dernière édition par Terra le Dim 2 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Dim 2 Aoû - 12:34

CidLa situation dérapait un peu, Kagura  avait rapidement pris Terra dans ses bras pour la soutenir, elle semblait bouleversée et vu la manière dont le garde l'avait agrippée, elle devait surement avoir mal quelque part en prime. Mais il n'était pas le genre à s'emporter pour un rien, il préférait  rester calme pour ne pas envenimer les choses, mais se montrer malgré tout présent pour la jeune femme qui n'avait désormais que lui sur qui compter.

Le couple royal était inquiet et méfiant, le Roi en particulier voulait des explications, et ce qu'il entendit ne lui plut pas beaucoup...

«Une fille de chimère?»
«C'est impossible...»
Kagura avait tout autant de mal à le croire, mais il se refusait de penser que  Terra pourrait raconter des mensonges, aussi il la serra un peu plus contre lui dans un geste protecteur
«Visiblement, la princesse Eiko a eu la même vision, elle ne ment pas!»

Le Roi le regarda alors, il semblait quelque peu confus. C'était quelqu'un de bon et de généreux en temps normal, mais là il était question de sa fille adoptive et il n'appréciait pas de voir que quelque chose d'aussi ridicule ait pu la faire souffrir. Il fit un signe vers les gardes afin qu'ils s'approchent
«Emmenez-les dans une chambre du dernier étage, envoyez des gardes chercher Eiko. Si je veux bien qu'elle se balade en journée, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de nuit! Et prévenez Maître Totto. Si les chimères pouvaient enfanter, il le saura!»
«Attendez... nous ne voulons pas de problème, tout ce qu'elle voulait, c'était comprendre qui elle est...»
«Tant que je ne suis pas rassuré sur le sort de ma fille, vous restez ici.»
la Reine semblait bouleversée aussi, mais elle ne dit rien, ne voulant pas aller à l'encontre de la décision de son époux, même si elle comprenait le caractère injuste de la situation.

Les gardes les conduisirent donc dans des chambres situées à l'étage, soit disant des chambres pour des invités surement, mais vu les circonstances, ça ressemblait davantage à une cage dorée. Il y aurait des gardes aux portes, et impossible de s'enfuir par la fenêtre puisqu'ils étaient bien trop haut pour sauter... au moins, ils avaient une jolie vue, mais Kagura se préoccupait davantage de Terra que d'autre chose, aussi, lorsqu'ils furent seuls, il lui prit les épaules de la jeune femme pour qu'elle le regarde dans les yeux, l'air inquiet


«T'en fais pas.. ça va aller... je sais pas pourquoi la princesse était furieuse que Marthym soit ton père, mais ça va s'arranger!» il essayait de se montrer réconfortant, mais lui aussi était sur un monde qui lui était inconnu, et il ne connaissait pas Cid plus que ça. Il ignorait ce qu'il pouvait leur faire pour avoir ainsi bouleversé la princesse... il fallait espérer que les choses se calment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Dim 2 Aoû - 16:31

L'incompréhension la plus totale s'était emparée de Terra. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait être enfant de chimère. Elle ne comprenait pas pourquoi la jeune invokeuse avait réagit de la sorte. Elle ne comprenait pas pourquoi le roi les traitaient de la sorte. Aussi, lorsque Kagura l'attrapa par les épaules et la fixa dans les yeux, elle se sentit légèrement soulagée. Au moins, elle n'était pas seule... Mais, justement, elle n'était pas seule.

- Je suis terriblement désolée... Tout ceci est de mon entière faute... Je pensais vraiment que tout s'arrangerait en venant ici... Mais finalement, nous sommes dans une situation bien pire...

D'une seconde à l'autre les larmes pouvaient s'emparer de la jeune femme qui s'en voulait d'avoir impliquer Kagura dans cette histoire qui n'était pas la sienne. Autant, vadrouiller dans les plaines et les grottes et rencontrer des monstres, c'est une chose, mais être retenus prisonniers - parce que c'était le cas quand même - c'était pas ce qu'elle souhaitait, loin de là. Et le jeune homme ne l'avait pas accompagné pour cela. De toutes manières, ils n'avaient d'autres choix que d'attendre, puisque jusqu'à preuve du contraire, ni elle, ni lui n'avait de capacité de téléportation !

Terra se dirigea vers une chaise et alla s'asseoir, l'air à la fois troublée et pensive. Elle essayait de se souvenir de son premier rêve, au belvédère de Dali, mais rien ne lui revenait en tête, tout était encore flou. Alors elle réfléchit au rêve commun avec Eiko. Pourquoi ce rêve, pourquoi maintenant.

- Dis-moi... Penses-tu que cela soit possible que Marthym soit mon père... ?

Quitte à être coincés, autant qu'ils essaient de comprendre un peu plus la situation, non ? Après tout, ils ne risquaient plus grand chose à présent, mise à part prier tous les dieux possibles pour que la princesse réapparaisse rapidement et qu'elle se soit calmée... Et qu'elle ne cherche pas trop à accabler Terra non plus.

- Le rêve... que nous avons fait toutes les deux... Cela ressemblait plus à un voyage temporel dans la mémoire de quelqu'un... Comme si une personne nous avait envoyé ce message... Se pourrait-il que cela soit Marthym ?

C'est vrai que, aussi bizarre que la situation puisse paraître, cela avait l'air d'être comme un message. Seulement, de quel manière avait-il pu bien être envoyer... A travers la corne de Eiko ? Puisqu'elle avait briller avant leur évanouissement, c'était possible, mais cela restait une théorie farfelue... Ou bien... Les rubans ?! C'est lorsque les deux rubans furent mis ensemble que c'est arrivé. S'ils ont tout deux appartenu à Marthym, cela pouvait être un souvenir enfermé dans le ruban ? Pourquoi pas... Terra était plongée dans ses pensées à imaginer toutes les théories possibles.

- Je sais que cela peut sembler étrange mais... Je pense que j'ai une idée de ce qui a provoquer ce rêve... Eiko et moi avions le même ruban... Alors que moi je ne me souviens de rien, elle m'a dit qu'il lui avait été offert par Moug, et que c'était son moyen d'invocation...

C'était la seule piste possible, mais bon, cela ne ramènerait sûrement pas la princesse au château. Pour cela, il fallait attendre que la garde royale la retrouve. En espérant qu'ils ne prennent pas trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Dim 2 Aoû - 16:52

Désormais enfermés dans cette chambre, il était un peu plus facile de réfléchir à tout ça. Kagura se voulait réconfortant, bien qu'il ne savait pas s'il pourrait jamais trouver les mots pour aider la jeune femme.. celle-ci s'excusait, mais il savait bien que ce n'était pas sa faute...
«Tu n'y es pour rien.. tu ne pouvais pas savoir comment ça allait se passer. Je suis sur que le Roi ne nous fera pas de mal, il est juste inquiet pour sa fille, c'est normal.» et puis, ce n'était qu'une petite fille, les réactions des enfants sont toujours imprévisibles.

En tout cas, Terra semblait vraiment affectée par tout ça, elle s'éloigna un peu pour aller s'asseoir, s'interrogeant sur cette histoire de fille de chimère. Le jeune homme soupira en se rapprochant un peu pour se mettre juste assis par terre, pas très loin d'elle, un peu comme il l'avait fait au belvédère

«Et bien.. sur mon monde, c'était possible. Chez nous, les chimères étaient à l'origine des êtres humains qui se sont sacrifiés pour combattre Sin, un fléau qui nous frappait toutes les décennies... la mère de Maître Seymour s'est sacrifiée pour devenir un Priant et ainsi être la première chimère que son fils pouvait invoquer...» mais on va dire que ça ne semblait pas pareil que ce que Terra essayait de dire, car la mère de Seymour était humaine avant de devenir une chimère. Là on parlait vraiment d'une chimère qui avait enfanté... qui avait eu des relations avec une humaine en fait... c'était ça surtout qui était.. bizarre?

«Je ne connais pas assez les autres mondes.. mais quand on voit Héra, il y a des créatures de toutes sortes.. mais est-ce qu'un rat peut avoir des enfants avec un humain ou un hippopotame? Je ne sais pas.. mais si c'est le cas alors, je ne vois pas pourquoi les chimères ne pourraient pas avoir de liaison avec des humains si.. si elles tombent amoureuses?» honnêtement, il ne savait pas... et de toute évidence, Terra elle-même n'était sure de rien.

Elle essayait d'expliquer la raison de son rêve, la façon dont tout ça s'était déroulé, mais elle n'avait aucune idée du pourquoi du comment. La seule piste qu'elle avait, c'était son ruban...

«Je ne sais pas... depuis la disparition des chimères que l'on connaît, beaucoup de gens se posent des questions. Mais tu sais, il y en a de nouvelles il paraît.. peut être que si on en trouve une, elle pourra t'aider?» c'était des rumeurs, des trucs qu'il avait vu à la télévision...

Il soupira, mais on frappa à la porte, juste le temps de déposer un plateau avec du pain, du fromage et quelques fruits. Le roi s'était surement souvenu que Terra n'avait pas mangé... le garde ne prononça que quelques mots à travers la porte

«Maître Totto est en chemin. Le Roi vous demande de bien vouloir patienter un peu..» Kagura se leva vite et alla se plaquer contre la porte
«Est-ce que vous avez retrouvé la princesse?»
«Non... elle est introuvable.»
«Essayez le quartier théâtral, derrière le café théâtre "L'oisillon doré», on l'y a vue cet après-midi...»
le garde ne répondit rien, mais il allait surement envoyer quelqu'un là bas.. le jeune homme se baissa et prit le plateau pour l'amener à Terra, il y avait des pommes, du raisin, des prunes et une poire.. il posa le tout près d'elle sur le lit avec un regard désolé

«Tu devrais manger... Maître Totto est de notre côté, je suis sur qu'il va tout arranger...» quant à la princesse... c'était pas évident de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   Dim 2 Aoû - 19:05

Des chimères étaient apparues récemment, un peu partout, et Kagura avait énoncé une idée intéressante, elles pourraient peut-être éclairer la jeune femme sur ses origines. C'était une idée intéressante, mais déjà, il fallait attendre de pouvoir sortir de cette pièce, et du château pour éventuellement chercher du côté de cette piste. Pour l'heure, Maître Totto était attendu assez rapidement pour pouvoir éclaircir un peu plus cette histoire intrigante, en espérant qu'il puisse sortir les deux jeunes de cette petite embrouille. Le jeune homme apporta le plateau de vivres vers Terra, qui ne mangea qu'un seul fruit, et encore elle ne le termina pas. La situation faisait qu'elle n'avait vraiment pas faim. Impossible de trouver le repos dans ce tourment

- Penses-tu réellement que Maître Totto pourra nous venir en aide... ? Aura-t'il  les réponses et les arguments qui convaincront le roi... Je l'espère... Et j'espère aussi que la princesse se porte bien... S'il lui arrivait malheur ce serait entièrement de ma faute...

Peut-être valait-il mieux d'essayer de dormir, ou au moins de se reposer. La jeune femme s'allongea sur un lit, mais n'arrivait pas à trouver le sommeil, bien trop préoccupée par la situation. Aussi, elle se rendit compte qu'avec toute cette histoire elle n'avait pas pu récupérer son ruban qui avait dû rester dans la chambre de Eiko. Elle se redressa pour voir Kagura.

- Je viens de réaliser... Je n'ai plus mon ruban...

Elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée de la pièce, pour parler au garde. Il mit quelques secondes à répondre, que pouvait-il bien faire ?

- Excusez-moi de vous déranger... Mon ruban est resté dans la chambre de la princesse... J'aimerais pouvoir le récupérer s'il vous plaît... C'est celui qui fait plus vieux et est légèrement déchiré...

- Négatif. Vous devrez patienter jusqu'à ce que l'on vienne vous chercher.

Elle le remercia et retourna vers le lit. Comment la situation avait-elle pu déraper autant. Peut-être aurait-il mieux valu qu'ils ne viennent pas ici, seulement Terra avait besoin de réponse, et c'était le seul endroit où elle aurait sûrement pu en avoir.
Le temps passait, et un garde vint ouvrir la porte, ils étaient trois à être entré dans la pièce.


- Veuillez nous suivre s'il vous plaît. Maître Totto est arrivé.

Une chance que Cid ait des aéronefs puissants, cela permettait de faire des voyages très rapides sur de longues distances. Il lui fallait probablement une heure tout au plus pour faire l'aller-retour entre Tréno et Lindblum. Maintenant que le vieux savant était là, Terra reprit un peu d'espoir, même si l'idée d'être traités comme des prisonniers ne la rassurait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Venus s'entretenir avec la royauté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus s'entretenir avec la royauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus s'entretenir avec la royauté
» Demande de s'entretenir avec le duc
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Lindblum-