Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Un réveil difficile   Jeu 23 Juil - 17:20

Assise sur le bord de son couchage Terra resta étourdie un long moment. Elle n'avait même pas fait attention qu'elle n'était pas seule dans la pièce. Le petit garçon qui avait réussi à la réveiller se tenait devant elle, les yeux ébahis face à la scène à laquelle il venait tout juste d'assister. Ce-dernier, pris de panique, se précipita à l'extérieur de la demeure et alerta ses parents. La nouvelle fit rapidement le tour du village et tous, en l'espace de quelques minutes, avaient afflué pour voir la jeune fille qui avait suscité tant de questionnements ces derniers mois.

- Qui êtes-vous ?

La jeune fille leva la tête, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Elle était désemparée, incapable de répondre à la question. Oublié. Il lui était impossible de répondre à la question car elle-même ne savait plus qui elle était, d'où elle venait, ce qu'elle faisait ici.
Ne voyant aucune réponse venant de sa part, quelques hommes s'approchèrent de Terra et haussaient le tons :


- On t'a demandé qui tu étais ? Réponds !

Un des hommes, impatient, lui attrapât le bras violemment d'un air qui n'inspirait pas confiance. Se sentant menacée, la jeune fille se débattit et lorsqu'elle réussit à s'échapper du contrôle de son agresseur, une gerbe de flamme sortie de sa main et alla embraser le sol. La panique s'installa alors dans le cœurs des villageois.
Terra se redressa rapidement et pris le fuite, elle sortit de la maison et se pressa de quitter le village au plus vite. Dans sa course elle aperçut un grand bâtiment au loin qui ressemblait à un observatoire elle décida donc de s'y réfugier, le temps que les choses se calment.


Une fois arrivée, elle trouva un vieux banc couvert de mousse qui apparaissait comme délabré, mais qu'importe, elle ne voulait pas retrouver de nouveau tous ces regards inquisiteurs. Après s'être calmée de sa fuite, Terra se posait des questions sur elle même, et comment elle avait bien pu arriver ici. Encore en état de choc, elle ne pu s'empêcher de pleurer, étant totalement perdue.
Seule avec elle même, elle cherchait à se remémorer son passé, mais rien ne lui venait à l'esprit, c'est à peine si elle connaissait son nom. Plongée dans ses questions elle ne remarqua pas que quelqu'un approchait plus ou moins discrètement, jusqu'au moment où elle entendit un bruit :


- Qu... qui va là ?!

Sa voix encore sanglotante manquait cruellement d'assurance. Le doute et la crainte s'installèrent dans le cœur de Terra, elle ne savait vraiment plus quoi penser. Entre son amnésie, les inconnus et ce qu'il venait de se passer, elle avait besoin de calme pour pouvoir réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 23 Juil - 21:09

RoseSource: Kagura Demuri - Aquarion Evol
Non mais comment avait-il réussi ce coup là? Sérieusement des fois, il fallait vraiment qu'il revoit sa poisse à la baisse, car on ne pouvait pas dire que depuis ces derniers mois, la chance lui avait souri!

Originaire de Spira, Kagura avait passé toute sa vie à espérer pouvoir rejoindre une équipe de blitzball... il avait réussi à rejoindre une équipe montante qui commençait à avoir un peu de succès, les Devil Bats, mais le capitaine avait mystérieusement disparu et l'équipe avait du subir les déboires de cette perte et résultat, ils étaient passé en division 2, et Kagura avait préféré partir.

Par la suite, il avait décidé de parcourir ce nouveau monde, après tout, à quoi bon rester sur Spira quand on avait désormais accès à d'autres contrées inconnues? Et puis, vu ce qu'il se passait en ce moment sur son monde, il avait préféré changer. Le retour de Seymour n'était pas du tout une bonne nouvelle pour lui, et ce Monseigneur Asran qui s'était associé à cette organisation bizarre non plus. Bref, Yevon était en pleine dégringolade et il était surement temps de mettre les voiles!

Résultat, il s'était retrouvé sur Héra, il avait bien aimé cet endroit, les gens étaient agréables, les paysages magnifiques qui rappelaient de vieilles légendes, des races plus étranges les unes que les autres... il avait d'abord été à Alexandrie, puis à Lindblum, Bloumecia... et là, il s'était retrouvé ensuite dans une grotte de glace et il avait eu un mal fou à en sortir!!!

Le pire étant que cette andouille avait appris une technique de glace avec ses griffes plutôt qu'une technique de feu, et résultat, là, il était frigorifié...
Les mains sur les épaules, il s'était retrouvé sur un plateau qui semblait être un vrai trou perdu, il y avait un grand village avec des moulins, mais le truc le plus proche ressemblait à un grand bâtiment aussi il s'en était approché...

À force de marcher, il s'était un peu réchauffé mais bon, ce n'était pas encore ça, et lorsqu'il arriva au niveau de ce drôle de bâtiment, il ne trouva personne à part... une fille? Toute seule? Paumée sur un banc?
Elle sursauta en l'entendant arriver et semblait apeurée! Kagura était tout sauf un mauvais bougre, sa mère l'avait quand même bien éduqué concernant la manière de traiter les dames, aussi il leva rapidement les bras comme si elle le tenait en joue, pour ne pas l'effrayer


«Hey euh... désolé! Je ne voulais pas vous faire peur..» il se plaça bien dans son champs de vision et s'approcha prudemment, elle ne semblait pas aller très bien «est-ce que ça va? vous êtes blessée??» il avait croisé quelques monstres en chemin, qui ressemblaient à de grosses araignées géantes alors...

Enfin elle semblait surtout avoir pleuré, aussi il s'approcha mais resta tout de même à une certaine distance

«Je m'appelle Kagura... je viens de Spira...» il tendit légèrement la main, comme pour l'inviter à se présenter à son tour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 23 Juil - 21:43

Lorsqu'elle leva la tête, Terra aperçu un jeune homme. De prime abord méfiante, elle recula jusqu'au coin du banc, instinctivement, pour s'éloigner de ce parfait inconnu. Il n'avait pas l'air bien méchant, mais après tout les habitants du villages semblaient eux aussi de paisibles personnes. Le jeune homme semblait lui adresser la parole, mais elle n'entendait rien, la panique l'envahissait tellement que le seul son qui lui parvenait aux oreilles était celui du battement de son cœur qui résonnait à l'intérieure d'elle. Totalement perdue et désemparée elle ne cessait de tergiverser au sujet de cet homme.

*Que me veut-il ? Pourquoi s'est-il approché de moi de cette façon ? Est-il ami avec l'homme qui m'a attrapée plus tôt ?*


La jeune fille pris une grande inspiration et fit tout pour se calmer afin de savoir ce que lui voulait l'inconnu. A mesure que son pouls se calmait, elle remarqua qu'il s'était quelque peu avancé, puis elle entendit le son de sa voix


- Je m'appelle Kagura... je viens de Spira...

Visiblement il ne semblait pas agressif, au contraire, il donnait l'impression d'être prévenant et de chercher à surtout ne pas embarrasser l'amnésique. Elle releva la tête en faisant tout son possible pour ne pas paniquer. Et dans la mesure où lui s'était présenter, elle en ferait de même, elle lui répondit d'une petite voix fluette :

- Terra...

A peine eût-elle dévoilé son nom qu'elle se rendit compte qu'elle était incapable de dire autre chose et elle baissa la tête. Elle ne se rappelait toujours de rien la concernant, si ce n'est qu'elle s'est réveillée dans une maison entourée de personnes qu'elle ne reconnaissait pas, et qui, visiblement, ne la connaissaient pas. Terra n'était vraiment pas à l'aise, si bien qu'un bruit de déglutition très peu charmant se fit entendre. Elle essayait tant bien que mal de répondre à ce Kagura, car il avait l'air de ne pas porter de mauvaises intentions.


- Je ... Je suis désolée... Je ne sais pas ... Je ne sais pas ce qu'est Spira...

C'est la seule chose qu'elle réussit à dire. Se sentant mal à l'aise et surtout ignare vis-à-vis de son interlocuteur, elle ramena alors ses jambes vers elle, et les serra avec ses bras. Elle semblait tout sauf joyeuse, ce qui, dans ce cas, ne donnait sûrement pas une très bonne impression au garçon. Ce qu'elle craignait à ce moment, c'est s'il lui posait des questions, elle ne saurait jamais quoi lui dire, ni même comment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 23 Juil - 22:02

RoseSource: Kagura Demuri - Aquarion Evol
Terra... joli prénom! Kagura lui sourit doucement, essayant de la rassurer. Il voyait bien qu'elle avait peur de lui, si bien qu'il alla carrément s'asseoir par terre, un peu plus loin. Assis en tailleur, il tenait ses chevilles comme pour mettre ses mains en évidence afin qu'elle s'assure qu'il ne lui ferait aucun mal. Elle avait des cheveux d'une couleur assez particulière, il fallait le reconnaître! Mais il en avait déjà vu des comme ça... au cours du tournoi de la Plaine Félicité, y'avait une nana qui avait les cheveux de cette couleur, donc ça devait bien se faire quelque part hein?

En tout cas, elle ne semblait pas savoir ce qu'était Spira, et ce n'était surement pas étonnant..

«Hum, je suppose que si tu as toujours vécu dans ce trou perdu, c'est normal que tu ne saches pas... vois-tu, avant ici, c'était seulement Héra tu vois, et moi y'a environs deux ans, j'étais sur Spira, Spira c'était une planète à part entière! Puis pouf! Nos mondes se sont fusionnés avec deux autres, Dol et Gaïa!» il n'hésitait pas à mimer les événements avec ses mains, bien qu'il se basait sur le fait qu'elle était originaire de Héra, il ne pouvait pas savoir que même son arrivée sur ce monde était un accident!

«Et donc voilà, notre quatre mondes en ont fait seulement un, et ils ont décidé d'appeler ce monde Héméra! Et ça fait bien deux ans maintenant que c'est comme ça! Y'a juste l'océan à traverser pour aller sur Spira ou Dol ou Gaïa!» il affichait un large sourire avant de se dire que c'était peut être un peu dur à avaler. Il rougit en se grattant légèrement la joue

«Euh je... désolé.. c'est peut être un peu dur à avaler.. mais je te jure que c'est vrai!» il se tortilla un peu sur lui-même, difficile de savoir si elle allait le croire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 23 Juil - 22:56

La jeune fille remarqua que Kagura redoublait d'effort pour la brusquer le moins possible et qu'il prit même la peine de s'asseoir à même le sol afin de ne pas la déranger. Elle appréciait l'intention même si cela ne se laissait pas transparaître sur son visage. D'après ce qu'il disait, Terra serait originaire de ce village, cependant, depuis son réveil, son état d'amnésie l'empêchait de savoir s'il disait la vérité ou non.
La jeune fille pris le temps de relever un peu la tête pour regarder Kagura et elle remarqua que, malgré qu'il s'adressait à une inconnue, il parlait avec une aisance incroyable. Lorsque celui-ci tentait d'expliquer les événements passés, il s'embrouilla un peu dans les explications puis finit par rougir un peu. Cette réaction fit réagir Terra qui ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire discret.


- Pour être honnête... Je n'ai aucun souvenir...

Elle baissa la tête de nouveau, se sentant comme abattue, une nouvelle fois par ce drame qui accaparait son esprit. Remarquant néanmoins que son interlocuteur faisait tout pour engager la conversation, elle essaya de continuer à lui parler, mais cette fois elle ne prit pas la peine de relever la tête, elle fixait le sol, sentant que cette terre n'était pas la sienne.

- Mes seuls souvenirs datent d'il y a quelques instants... Je me suis éveillée, cernée de parfaits inconnus... Et... Je me suis enfuie...

Évidemment, elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait, dans la peur et la panique, embrasé le sol d'une habitation du village voisin, ne pouvant prévoir la réaction de Kagura à l'égard de la magie. Elle continuait de fixer la terre, pensive. Par quels moyens pourrait-elle retrouver la mémoire ? D'après Kagura, quatre différentes planètes n'ayant rien à voir les unes avec les autres auraient fusionnées, c'est difficile à croire, mais s'il disait vrai, il y aurait bien une personne parmi tous les habitants d'Héméra qui serait en mesure d'aider Terra à retrouver sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Ven 24 Juil - 5:42

RoseSource: Kagura Demuri - Aquarion Evol
Peut être un poil maladroit dans ses descriptions, Kagura commençait à avoir l'impression que Terra le prenait pour un fou, ou un menteur, allez savoir... mais en réalité, cela n'avait rien à voir! Lorsqu'elle mentionna se souvenir de rien, dans un premier temps, il pensait qu'elle ne parlait que de la fusion des mondes - chose bizarre quand même, difficile d'oublier un truc pareil - mais son visage devait surement exprimer son incompréhension car elle ajouta rapidement qu'elle ne se souvenait vraiment de rien... même pas de ce village d'où elle venait où elle s'était retrouvée cernée par des inconnus?

«Oh tu.. tu es amnésique?» il afficha alors un air désolé, il ne savait plus vraiment quoi dire sur le coup, il n'osait pas lui poser de question ou autre pour obtenir davantage de précisions et peut être l'aider? «mais... quand tu dis de rien... tu ne te souviens vraiment de rien de rien? Tes parents? Tu sais si tu es au moins née sur Héra?» car au final, elle pouvait très bien venir d'ailleurs, bien que sa tenue semblait assez coller à ce qu'il avait déjà vu sur ce monde... mais ça ne voulait rien dire, elle pouvait avoir été habillée ainsi par les habitants qui l'avaient recueillie...

«C'est... c'est pour ça que tu pleures ici toute seule? Car tu ne te souviens de rien? Tu as eu peur de ces gens?» ça pouvait se comprendre, pourtant Kagura avait trouvé les habitants de Héra bien gentils jusqu'à présent, il était dommage qu'elle ait peur d'eux, mais il ne pouvait pas savoir qu'eux-mêmes avaient eu peur d'elle à cause de la manière dont elle avait atterri dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Ven 24 Juil - 10:18

La jeune fille tenait sa position assise et daignait toujours relever la tête. Kagura avait vraiment l'air sincère, et surtout, il faisait vraiment tout son possible pour ne pas la perturber davantage. Lorsque le jeune homme compris qu'elle était amnésique, elle acquiesça d'un simple mouvement de tête, sans pour autant la relever. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est pourquoi cet inconnu s'intéressait à elle. Peut-être la connaissait-il ? Quoiqu'il en soit, les questions dans la tête de Terra fusaient dans tous les sens.
Le jeune homme, visiblement intrigué par l'amnésie de son interlocutrice commençait alors à l'assaillir de question. Probablement sans mauvaises intentions, mais c'était ce que Terra redoutait le plus : être incapable de répondre aux questions qu'on allait lui poser.


- Je ne me sens pas d'ici... Cette... terre m'est inconnue...

Ce sont les seuls mots qui sortirent de sa bouche à cet instant, et ce n'était probablement pas les réponses qu'attendaient le garçon. Elle releva la tête un instant pour le regarder et remarqua que sa mine avait l'air bien moins joyeuse qu'à son arrivé. Sûrement un air compatissant. Terra voulu, à ce moment, lui dire que ce n'était pas une fatalité et que ça finirait par s'arranger, mais à peine eut-elle penser ces mots qu'elle fût prise d'une douleur foudroyante à la poitrine. Elle retenait ses larmes avec difficulté mais ne pu s'empêcher de se tordre tellement la douleur était forte, mais celle-ci lui était familière en un sens. C'était le même choc qu'elle avait ressenti lors de son atterrissage aux abords de Dali.
Dès que la douleur se calma, Terra compris qu'il lui était arrivé quelque chose de fort, puissant, incontrôlable, mais surtout fatal. Elle regarda de nouveau Kagura, d'un air de lui faire comprendre qu'elle allait bien - même si ce n'était pas vraiment la vérité - et essaya tant bien que mal de lui sourire, en vain.


- C'est... C'est comme si... Quelqu'un m'avait arraché mon coeur... mon âme...

Ces mots sortirent de sa bouche avec peine, elle avait du mal à expliquer ce qu'elle ressentait. Mais après avoir ressenti ce mal, elle pris conscience que son amnésie était bien plus qu'un simple mal cérébral.

- Ce n'est pas ma mémoire que j'ai perdu... mais une partie de moi...

De plus belles, elle fût prise d'une douleur tellement vive qu'elle en perdit connaissance cette fois ci. Elle s’étala alors sur le banc comme un corps sans vie, un de ses bras pendait jusqu'à toucher le sol tandis que l'autre se retrouvait sur ta tête.

Dans sa torpeur, elle se mit à rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Ven 24 Juil - 10:56

RoseSource: Kagura Demuri - Aquarion Evol
Le pauvre Kagura ignorait qu'il faisait tout de travers, tout ce qu'il voulait, c'était aider la jeune fille, même s'il ne savait pas trop comment! Visiblement, elle n'était pas de Héra non plus, et vu son apparence, il était peu probable qu'elle vienne de Spira... il restait donc peut être Dol ou Gaïa, mais le jeune homme ne les connaissait pas trop non plus pour pouvoir l'aider...

Il affichait un air désolé, même si elle essayait de le rassurer en lui disant que ça finirait par s'arranger! Cependant, son comportement n'allait pas l'aider à le prouver, car elle sembla être prise d'une violente douleur à la poitrine, son visage crispé par la douleur fit bondir le jeune homme qui s'approcha rapidement, posant une main dans son dos pour la soutenir alors qu'elle semblait perdue et encore apeurée... une part d'elle-même lui avait été arrachée?


«Hum... je sais que sur certains mondes, les gens avaient des pouvoirs particuliers avant la fusion des mondes... sur Héra, les invokeurs pouvaient faire appel aux chimères, et sur Dol il paraît qu'eux aussi avaient ce genre de pouvoir... peut être que c'est ça que tu as perdu?» bon par contre, il ne savait pas que les invokeurs de Héra devaient avoir des cornes sur le front hein?

En tout cas, elle fit une nouvelle crise sauf que cette fois, elle tomba évanouie! Le jeune homme la regarda, n'osant pas trop la toucher avant de se résigner à la prendre dans ses bras... bon, il ne pouvait pas la ramener au village plus loin, si les gens l'avaient mal traitée et qu'elle avait fuit, c'était pas pour l'y ramener! Aussi, il se dirigea vers le petit observatoire... il était vide, mais de toute évidence, quelqu'un avait vécu ici pendant un temps! Il grimpa les escaliers pour rejoindre une petite chambre, poussiéreuse mais intacte, il ouvrit les placards pour trouver des draps propres et il les secoua pour ensuite les poser sur le lit avant d'y mettre la jeune femme.

De là, il redescendit, gardant une oreille attentive au cas où elle se lèverait... l'homme semblait être un amateur de café - dit kafé sur Héra - car il y en avait une collection impressionnante en tout genre! Il se disait que ça ne pourrait pas être mal d'en faire. Aussi, il s'affairait à préparer quelque chose, peut être que la jeune fille aurait faim aussi, mais il ne restait pas grand chose de mangeable dans les placards... oh! un paquet de gâteaux pas ouvert! il l'ouvrit prudemment et en goûta un, ah ben ça allait, ceux-là étaient encore bons!

Il prépara donc un petit plateau et remonta vers la jeune fille, il avait mis deux tasses car bon, il comptait se restaurer aussi un peu en attendant qu'elle se réveille. Le kafé sentait vraiment super bon et avec un peu de chance, ça la réveillerait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Ven 24 Juil - 11:39

Terra volait, tournoyait, se projetait. Elle était libre et se déplaçait comme un papillon, tantôt à droite, tantôt à gauche, rien ne semblait l'arrêter. Tout autour d'elle semblait scintiller, il faisait très sombre mais il y avait une multitude de petits points lumineux tout autour d'elle, c'était semblable à une nuit remplie de luciole. Elle continuait de se balader, l'air heureuse jusqu'à ce qu'elle aperçu une silhouette, elle s'en approcha, et une fois qu'elle fût à courte distance, elle cru se reconnaître. Terra s'avança alors avec prudence jusqu'à ce retrouver face à la personne, et par un jeu de mouvement compris qu'il s'agissait de son propre reflet. Elle leva alors la main pour essayer de la toucher. A cet instant, tout ce qu'il y avait autour d'elle vola en éclat, et s'en suivi une chute interminable. Elle tombait infiniment dans le vide jusqu'à rebondir sur une sorte de gros ballon, ce qui la projeta sur au pied d'un arbre.
Il était grand et majestueux, avec un tronc imposant et des branches feuillu comme il fallait. La jeune fille, impressionnée devant le végétal était prise d'admiration, elle se sentit comme hypnotisée par sa prestance. Elle s'en approcha lentement jusqu'à ce qu'elle puisse poser sa main dessus. L'arbre commença alors à flétrir, puis à se désagréger sur lui même et finir par devenir un brin d'herbe insignifiant, puis disparaître. La jeune fille intriguée s'abaissa et regarda le petit point qui restait de l'arbre, et une fleur en jaillit. Puis une deuxième. Puis une troisième, et ce sont une multitude des fleurs qui apparurent tout autour de là où se trouvait initialement l'arbre. Un sentiment de joie envahit alors Terra, elle se mit alors à rire et à tourner inlassablement dans les fleurs, ce qui provoqua une nuée de pétales qui tournoyaient tout autre d'elle. Lorsqu'elle s'arrêta, les jolis pétales d'un rose pâle continuèrent de danser jusqu'à commencer à forme une silhouette humanoïde. La créature ainsi formée s'approcha de Terra et lui déposa un baiser sur le front.
Un flash d'une lumière violente apparue et la jeune fille se retrouva dans un endroit totalement différent... Mais qui lui semblait familier. Elle eu des images qui apparurent comme des flashs, des visions de sa vie passée, qui défilèrent de plus en plus vite.


¤*¤

Terra se réveilla d'un bond, essoufflée, et regarda tout autour d'elle. Visiblement elle n'était plus au même endroit, mais la personne qui l'accompagnait était toujours présente. Il n'avait réellement pas l'air de lui vouloir du mal, et si c'était lui qui l'avait installée dans le lit, il était clair que ça n'était pas son intention.
Lorsqu'elle eut repris ses esprits, quelques secondes après son réveil, elle se rendit compte que des souvenirs lui étaient revenus, mais le sentiment qu'elle avait perdu quelque chose était toujours présent. Elle regarda Kagura d'un air remerciant, et chercha à lui adresser quelques mots


- Merci...

C'est la seule chose qu'elle réussit à dire. Aussi, les images de son rêve n'arrêtait pas d'apparaître dans sa tête et elle essayait de se remémorer tout ce qu'elle pouvait. Des visages, des noms, des lieux... C'est ça, d'un seul coup la confiance pouvait se lire dans son regard et elle regarda Kagura avec insistance et impatience

- N'avez-vous pas une carte ... de ce nouveau monde ?!

Même si sa mémoire n'était pas entièrement restaurée, elle avait dorénavant des idées et des pistes où chercher. Qui sait, peut-être qu'en retrouvant une vieille connaissance, sa mémoire lui reviendrait ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Ven 24 Juil - 13:37

RoseSource: Kagura Demuri - Aquarion Evol
Pause petit déj' d'une certaine manière... Kagura attendait simplement que Terra se réveille, ne sachant pas trop quoi faire à vrai dire vis à vis de son état. Autant il avait quelques notions de premiers soins, mais c'était plutôt pour des blessures superficielles comme entorses, coupures ou bleus... pour avoir joué dans une équipe de blitzball, il valait mieux apprendre rapidement à savoir se soigner soi-même pour ne pas être éjecté de l'équipe pour cause de blessure..

Mais là, il ne savait pas du tout le mal qui rongeait la jeune femme, et il devait reconnaître que ça l'inquiétait. Non, il ne la connaissait pas, mais la voir comme ça, perdue sans savoir même qui elle était, forcément ça ne lui donnait pas envie de partir de son côté et l'abandonner!
Il but une nouvelle gorgée de kafé - bon sang que c'était trop bon - et la regardait "dormir". Elle semblait rêver, bien qu'il ne savait pas de quoi. Il voyait juste ses yeux bouger sous ses paupières et ses lèvres se crisper par moment.

C'est alors qu'elle se réveilla enfin, lui était assis par terre avec le plateau devant lui, et il se leva rapidement pour s'approcher et lui déposer le plateau sur le lit..

«Tiens, c'est du kafé et des biscuits, c'est tout ce que j'ai pu trouver...» elle le remercia alors de sa sollicitude, il en rougit mais marmonna un simple «c'est normal» à peine audible alors qu'elle semblait se reperdre dans ses pensées, jusqu'à demander une carte... de ce monde?

«Une carte d'Héméra? Euh... non. Je ne suis même pas sur que ça existe, ou alors surement sur certains mondes plus évolués comme Dol ou Gaïa... mais je n'en ai encore jamais vue... pourquoi?» après, il pouvait toujours au moins lui dessiner une carte de Spira, ça il la connaissait par cœur, mais c'était bien la seule!

Il se mordit légèrement la lèvre inférieure, il aurait aimé l'aider et la seule chose qu'elle lui demandait enfin, il ne pouvait pas le lui donner...

«Il faudrait aller dans une grande ville... Alexandrie ou Lindblum ont peut être établi des cartes? Je crois que le Roi de Lindblum est un petit génie des aéronefs, s'il a parcouru Héméra avec un vaisseau, il a peut être dessiné une carte?» c'était malheureusement la seule piste qu'il avait... aussi il se gratta un peu le menton avant de prendre une profonde inspiration «si tu veux, je peux t'y accompagner? mais pourquoi as-tu besoin d'une carte? tu te souviens d'où tu viens?» ce serait chouette quand même! Mais il n'osait pas trop demander, il commençait à se rendre compte qu'elle ne semblait pas trop avoir envie de lui parler d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Ven 24 Juil - 14:12

Malgré la charmante attention de Kagura, la jeune fille refusa poliment le kafé, d'ailleurs elle ne savait même pas ce que c'était que cette boisson chaude et odorante. Cela lui prenait le nez comme si c'était un piment ! Lorsque le garçon lui répondit qu'il n'avait pas de carte, Terra lâcha un léger soupir de désespoir et baissa les épaules d'un air abattu.
Le rouquin continua de parler, un peu comme s'il réfléchissait à haute voix, en supposant où il serait possible de trouver une carte dans ce coin d'Héra. Alexandrie ? Lindblum ? Ces deux noms n’évoquaient aucun souvenir dans l'esprit de la jeune fille, mais pourquoi ne pas voir. Si ce sont de grandes villes, la probabilité de rencontrer des personnes au courant de la situation serait nettement agrandie. Kagura semblait gêné de la situation.


- Si tu veux, je peux t'y accompagner ? mais pourquoi as-tu besoin d'une carte ? tu te souviens d'où tu viens ?


La fille afficha un air étonné, cet inconnu se proposait de l'accompagner, alors que lui même devait être venu par ici pour tout autre chose. Pourquoi changer ses plans comme cela ? Terra réfléchit quelques secondes et conclu que, même si elle n'avait pas entièrement confiance en lui, elle ne connaissait absolument rien de où elle était et il valait mieux ne pas se retrouver seule pour le moment.

- Pendant mon sommeil... J'ai vu des images qui semblaient être des souvenirs... Je cherchais à retrouver des noms ou des lieux qui me sembleraient familier...

Elle s'arrêta un instant, prenant conscience qu'elle commençait à se dévoiler à Kagura. Ne souhaitant pas qu'une personne qu'elle venait à peine de rencontrer en sache trop, elle n'ajouta plus rien. Puis, elle remarqua que le jeune homme avait l'air d'attendre une réponse.


- Je ne veux surtout pas vous déranger dans votre périple... Je n'étais probablement pas votre but...

Bien que sa proposition de l'accompagner était une aubaine inespérée, elle ne voulait surtout pas que le garçon se sente obligé de l'accompagner. Cela dit, l'idée d'avoir quelqu'un sur qui compter pouvait être un atout. Elle ferma les yeux un instant, puis les rouvrit avec la même lueur que lorsqu'elle eu l'idée de la carte.

- Mais si vous insistez pour m'accompagner... Alors je vous suis, ne sachant absolument pas par où aller !

N'écoutant que son cœur et voulant à tout prix savoir ce qu'il lui était arrivée, Terra semblait pleine d'une nouvelle énergie et beaucoup plus vivante qu'elle ne l'était il y a quelques heures. La seule chose qu'elle attendait, était de partir le plus vite possible en direction de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Ven 24 Juil - 15:37

RoseSource: Kagura Demuri - Aquarion Evol
Euh, dans quoi il s'embarquait en fait? C'est vrai quoi, il ne la connaissait ni d'Ève, ni d'Adam cette fille! Mais bon, Kagura ne s'imaginait vraiment pas l'abandonner comme ça à son triste sort... si lui-même s'était retrouvé amnésique, il n'aurait surement pas aimé qu'on le laisse se débrouiller tout seul!

Aussi il s'était proposé, et visiblement, ça surprenait pas mal la jeune fille qui mit un peu de temps à réfléchir... elle avait eu des visions de sa vie passée, c'était un bon début et il espérait qu'elle saurait se souvenir encore de ce qu'elle avait pu vivre pour ainsi rentrer chez elle. Mais avant cela, elle semblait surtout gênée à l'idée de l'embêter dans ses projets.. le jeune homme se gratta la joue en rougissant encore une fois

«Ben.. j'ai pas vraiment de projets en fait. Justement, je cherche quelque chose à faire. Pour le moment, je me contente juste de voyager, découvrir Héra et tout.. j'ai encore pas mal d'endroits à explorer car là, je me suis contenté que du continent de la brume, mais il paraît qu'il y a des châteaux sympas aussi sur d'autres continents!»

Et vu qu'il était évident qu'elle ne venait pas de Spira - quoi qu'en fait, elle aurait pu... les anciens invokeurs étaient parfois un peu bizarres, même s'il devait admettre qu'il n'avait jamais vu quelqu'un avec les cheveux verts quoi... mais elle les avait peut être teints? Bref... la question était maintenant de savoir où aller.

«Hum.. il est tôt, mais le problème c'est que de ce que j'ai compris, on ne peut pas aller au village des moulins là bas puisque les gens n'ont pas été sympas avec toi... mais vu une grosse porte plus loin, ça doit mener surement vers une autre ville? On peut commencer par là?» Tréno.. c'était surement pas la ville la plus recommandable où ils pourraient se rendre, au pire, mais vu qu'il ne connaissait pas très bien Héra, ben il n'avait pas forcément mieux à proposer là, tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Dim 26 Juil - 23:15

=========================
Gains: +300 gils [Chacun]
=========================

Terra et Kagura vont vers Tréno



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mar 15 Nov - 17:08

Yusuke et Sheli viennent de la Grotte des Glaces

Ma demande envers la Beauté des Glaces avait été plus que gonflée, j’en avais moi-même conscience. Tout comme j’avais conscience que je réussirai peut-être à toucher et à faire fondre son cœur de glace … ou qu’elle m’enverrait chier royalement. Pour seule réponse, Shiva nous lança un regard presque rempli de mépris, mais j’avais vu son rictus avant qu’elle disparaisse … et bientôt, une petite fée des glaces se présenta à nous. Elle devait nous reconduire à Dali et nous guider qu’elle disait … Shiva avait-elle donc accepté ma requête en nous envoyant une telle servante ? C’était la première Chimère à le faire avec nous, après tout !

- Oh, tu es adorable !

Que je lançais en tendant la main vers la petite fée, comme si je l’invitais à venir s’installer dans ma paume. Je ne savais pas si elle allait disparaître pour rester « dans notre esprit », ou si elle allait rester en permanence avec nous, si les gens pourraient la voir, ou seulement nous … Toujours est-il qu’il suffit d’un clignement d’yeux pour que le décor autant que le climat change. Nous nous retrouvions à proximité de Dali, le village devant nous, mais mon visage se voila d’un air grave en voyant le spectacle qui s’offrait à nous maintenant.

- Je … Je ne m’attendais pas à ce que Dali ressemble à ca …

A un tas de ruines. La ville avait de toute évidence été victime d’une attaque. Très récente, sinon la nouvelle se serait sûrement déjà propagée à Alexandrie et nous aurions été mis au courant d’une façon ou d’une autre. Je me tournais vers Yusuke pour voir comment il réagissait avant de baisser les yeux.

De toute évidence, ce n’était pas tout de suite encore qu’on aurait l’occasion de discuter de cette épreuve ni même de cette énigme …

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mer 16 Nov - 12:00

L'épreuve de Shiva avait été un véritable désastre. Autant je supposais qu'on ne pouvait pas réussir à tous les coups, ce serait surement trop facile, mais chaque échec nous éloignait de notre objectif, et on avait suffisamment de mal à l'atteindre pour ne pas en plus se vautrer quand on parvenait à une étape. J'étais furieux, pas seulement envers Shiva - même si je trouvais son épreuve particulièrement injuste, mais passons - mais surtout envers moi. Depuis toujours, je me targue d'avoir un œil expert pour découvrir les contrefaçons dans les œuvres d'art, les bijoux ou autres, mais je n'ai pas pu voir la différence entre les images d'elle qu'elle nous avait montrées. Je me sentais particulièrement frustré au point que j'avais pratiquement pas dit un mot de tout le reste du temps.

Sheli avait tenté un truc, on ignorait si elle allait accepter de nous faire au moins un petit signe ou autre si jamais on se retrouvait sur le même monde qu'elle, à la place, elle fit apparaître une drôle de fée - c'était pas justement la saloperie qui se trouvait dans le cristal du milieu? - qui était censée nous faire sortir de la grotte?

«Honnêtement, au point où on en est, c'est pas de sortir d'ici le problème...» Sheli de son côté trouvait la fée de glace adorable, je levais les yeux au ciel, on va dire que je n'étais pas d'humeur pour voir quoi que ce soit mignon. Même Sirius m'aurait surement agacé dans mon état.

Bref, on ne me demandait pas mon avis de toute manière et on se retrouvait alors à l'entrée du village de Dali, j'avais encore les mains dans les poches, sauf que le spectacle qui s'offrait à nous était... horrible.

«Qu'est-ce qu'il s'est passé ici?» j'avançais prudemment, c'était comme s'il y avait eu une guerre, pas comme celle qu'on connaît car il n'y avait pas de traces d'armes à feu ou de canons, mais de nombreuses traces de pas partout, tout avait brûlé, des traces de boules de feu partout, et je devais ramener le creux de mon coude sur mon nez pour supporter l'odeur des cadavres brûlés

«Il faut... bordel il faut voir s'il y a des survivants.» on s'avançait prudemment dans les décombres, j'avais finalement relevé mon t-shirt sur le nez pour dissimuler l'odeur, jusqu'à ce que j'entende un bruit?

«Snif snif...» je me tournais vers Sheli puis on pressait le pas, on arrivait dans une petite maison en retrait, elle était totalement brûlée. Une petite fille recroquevillée sur elle-même... je m'approchais d'elle, avec prudence, elle leva les yeux et les écarquilla avant de se lever brusquement et se jeter carrément dans mes bras en hurlant... j'avais l'impression que ça faisait des jours qu'elle pleurait ainsi, elle était pâle, maigre, comme déshydratée aussi

«hey hey.. tout va bien.. on ne te fera pas de mal»
«Rumeika, Rumeika, Rumeika...»
je ne comprenais pas ce qu'elle disait, c'était comme si ce mot avait été ancré dans son esprit et qu'elle le répétait désespérément. Mais je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle voulait dire. Je m'étais mis accroupi pour la prendre dans mes bras et je regardais Sheli avec inquiétude
«Ça va aller... on va s'occuper de toi, mais d'abord, il faut qu'on parte d'ici... tu sais si.. il y a quelqu'un d'autre?»
«Rumeika, Rumeika, Rumeika...»
rien à faire, elle était en état de choc. Je me tournais vers Sheli, il fallait juste s'assurer qu'il n'y ait pas d'autres survivants, ensuite on appellerait Sirius pour gagner Tréno plus vite. Elle avait besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Mer 16 Nov - 20:47

On peut dire que la vision qui s’offrait à nous venait de nous glacer le sang … Ironique, quand on sait qu’on sort de l’épreuve de Shiva. Et sur le moment, nous n’avions pas le temps de repenser davantage à notre échec. C’était chiant pourtant, car je voyais bien que Yusuke n’était pas dans son assiette et j’avais osé espérer que je pourrais tenter de lui remonter le moral une fois tranquilles dans une chambre de l’auberge de Dali … Mais même pas. A peine sortis de l’antre de Shiva qu’on avait d’autres chats à fouetter. Une guerre, un massacre … Peu importe ce qu’il s’était passé ici, le monde se barrait vraiment en sucette – et encore, nous n’avions pas eu écho de la guerre entre Gaia et Spira pour le moment. Yusuke n’avait évidemment pas souvenir d’avoir vu Dali dans cet état, lors de la chasse au trésor de Daguéréo.

- Je me demande bien qui a fait ca. Tu ne m’avais pas dit que c’était juste un village de paysans ? Sérieux ca pue le cadavre, j’ai envie de gerber. Qui aurait eu l’idée de s’attaquer à des paysans et des fermiers ?

Non parce que si on attaque un royaume avec une armée et tout, là, à la limite, je pourrais un minimum comprendre s’il est question d’un conflit. Mais des gens innocents qui ne vivent que de leurs agricultures ? Sans connaître les détails, ca me paraissait déjà être un massacre gratuit d’apparence. Et autant dire que ca ne me plaisait pas.

On se risquait alors à pénétrer dans le village, ou du moins, ce qu’il en restait. Mon estomac était tout retourné, mes narines me brûlaient même à cause de l’odeur insupportable des corps. Franchement si j’avais faim avant de rencontrer Shiva, là, c’est bon, je peux jeûner pendant trois jours après ca. Yusuke semblait avoir entendu un bruit, alors nous suivions cette piste jusqu’à tomber sur une petite fille, en état de choc, et qui ne semblait savoir que répéter un mot que je ne comprenais pas. Et encore, elle l’écorchait – vu que c’était Rokumeikai – mais je ne pouvais pas le savoir. J’avais de la peine pour elle. Si elle était l’une des survivantes du massacre, ca avait dû être une horreur pour elle d’assister au reste. Yusuke s’occupa d’elle, j’avais mal au cœur de la voir ainsi. Mais elle était incapable de dire quoi que ce soit d’autres.

Vu que mon époux l’avait dans ses bras, je lui lançais un regard avant de m’éloigner. Qu’il reste avec elle. Le village était petit, les portes étaient toutes défoncées, ca ne me prendrait pas beaucoup de temps de chercher. Il y avait même une trappe à l’abord du village qui menait dans les sous-sols de Dali où ils stockaient leurs réserves et tout, mais même là, il n’y avait rien. Une quinzaine de minutes de plus tard, j’étais revenue auprès de Yusuke avec le regard désolé.

- Il n’y a personne d’autre … Dépêchons-nous de l’emmener autre part, cet endroit doit la rendre malade … et … il faut qu’on prévienne les gens.

Si ce n’était pas déjà fait, mais j’en doutais : qui aurait pu les avertir ? Si quelqu’un était déjà passé à Dali depuis l’attaque, il aurait au moins eu la décence de prendre la fillette avec non ? Et si ca faisait plusieurs jours, j’étais étonnée une fois encore qu’on n’en ait pas entendu parler à Alexandrie. Je soufflais dans l’appeau, Sirius semblait enfin enclin à nous répondre, même si dans un premier temps, il n’osait pas entrer en ville. Bah oui, le chocobo, ca pue, mais certainement pas autant qu’un cadavre brûlé ! Et le décor n’était pas rassurant, il y avait aussi cette aura dans l’air qui n’était pas rassurante.

- Allez viens Sirius, dépêche !! On ne reste pas, on part d’ici ! J’espère qu’il aura assez de force pour transporter une fillette en plus sur son dos …

J’avais prononcé cette dernière phrase d’un ton plus faible, presqu’un murmure. Au pire j’avais encore plusieurs chocolégumes sur moi, alors on pourrait appeler un autre chocobo pour ce trajet, ca n’allait pas nous tuer. Je me tournais vers Yusuke, je le laissais lui parler – à la gamine – pour la convaincre de venir avec nous, vu qu’elle semblait se servir de lui comme d’une bouée de sauvetage tout à coup. Sirius s’approcha enfin et voyant la fille avec Yusuke, il se pencha pour venir frotter sa tête contre elle, comme s’il sentait toute sa peur, sa tristesse, son désespoir. Ca semblait calmer un peu la gamine mais je voyais dans ses yeux qu’elle restait quand même grandement déconnectée de la réalité.

- Qu’est-ce qu’on va faire d’elle ? Qui pourra la prendre en charge ? On va dans une ville de bourges, je ne suis pas sûre qu’ils daigneront avoir le moindre intérêt pour une gamine en train de sombrer dans la folie.

Je soupirais … En tout cas, je refusais de la laisser quelque part tant que je n’étais pas assurée qu’elle soit bien prise en charge. Je me mettais alors accroupie afin de me retrouver à la même hauteur qu’elle et je me forçais à arborer le sourire le plus paisible et rassurant possible avant de lui tendre la main.

- Hey … Viens avec nous, tu seras en sécurité, je te le promets. On va rester avec toi et on va s’occuper de toi. Tu ne peux pas rester ici, notre ami Sirius va nous … aider.

J’avais bloqué sur le mot car en parlant, j’avais tourné la tête vers lui et en voyant sa hauteur, je me demandais comment on allait réussir à faire monter une loque pareille sur son dos. Mais c’était comme si le chocobo avait compris le message, il se laissa s’effondrer, pliant ses pattes pour se retrouver couchée par terre histoire d’être également à la taille de la gamine pour qu’elle puisse monter plus facilement. Brave bête !

Je jetais alors un regard sur l’ensemble de village. Ca ne ressemblait vraiment à rien. J’imaginais difficilement la tête du village avant tout ca puisque je n’étais jamais venue.
Mais une chose est sûre. Ce n’était pas un acte humain. On ne pouvait pas prétendre l’être après avoir fait une chose pareille et j’espérais pour les responsables que je ne croiserai jamais leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Jeu 17 Nov - 13:51


Sheli gagne 100 gils et Yusuke 50 gils !
Ils atteignent le niveau 39 tous les deux !

(Le niveau a été anticipé pour Sheli par rapport à son post en cours)


Sheli et Yusuke (et la jeune fille) se rendent à Traineau Tréno


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un réveil difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» Réveil de mon lapin ????
» [Sets] Choix de Bionicle difficile.
» Holiday Celebration : The Feast of Winter Veil 18 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Dali-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives