Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terra Branford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Terra Branford   Jeu 23 Juil - 15:26

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Balance
• Nom: Branford
• Prénom: Terra
• Âge: 20 ans (physiquement)
• Avatar utilisé: Terra – FF VI (Elle-même)

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique: "Vert. Ses cheveux sont verts. Il est très étrange pour une personne « normale » d'avoir une telle couleur de cheveux naturellement teintée comme ça, mais soit. Le reste me semble relativement normal, une peau plutôt blanche, un visage fin. Ses habits sont plutôt atypiques eux aussi, pourquoi porte-t-elle une si longue cape ? Elle a l'air d'aimer le rouge visiblement, ça tranche pas mal avec ses cheveux. Oh ?! Elle se réveille ! Ses yeux sont d'une couleur émeraude éclatante, c'en est presque hypnotisant. Visiblement elle n'a pas l'air bien méchante, mais pourquoi me regarde-t-elle de cette façon ?" -Locke Cole, FF VI

• Description psychologique: Terra est une jeune fille qui se sent très vite perdue. La confiance en elle, et même aux autres est quelque chose qui lui est difficile à concevoir. Elle a beaucoup de mal à se positionner par rapport aux autres et se sent toujours différente des gens normaux. Étant donnée qu'elle a été manipulée pendant plusieurs années, elle en garde des séquelles assez importantes, et par conséquent est très méfiante et craintive vis-à-vis de ses nouvelles rencontres, paradoxalement, elle n'aime pas se sentir seule et démunie. Néanmoins, elle peut être très combative et déterminée lorsqu'elle se bat pour une cause qui lui semble juste et qui lui tient à cœur.


Histoire


• Ses origines:

Après que la guerre des Magi ait fait rage, la magie avait disparu du monde, les Chimères refusant de prêter leur pouvoir aux humains, elles vivaient paisiblement de leur côté. Jusqu'au jour où les Hommes en décidèrent autrement, et commencèrent une chasse au Chimères. Elles décidèrent toutes de se réfugier et de se reclure dans leur monde. C'est alors, qu'une jeune femme du nom de Madeleine, trouvant le comportement des Hommes abjectes et avides de pouvoir décida de rejoindre les Chimères qui scellèrent l'entrée de leur monde.
C'est ainsi qu'est née Terra, de l'union de Madeleine l'humaine et de Marthym la Chimère. A l'apparence humaine et aux cheveux et yeux verts.
Mais le calme n'est rien si la guerre ne fait pas rage. Et même si les Chimères semblaient vivre en paix, l'empereur Gestahl du monde des humains n'en avait pas terminer avec sa quête du pouvoir. Après avoir traqué les êtres magiques, il prit d'assaut la porte menant au monde des Chimères et captura tout ce qu'il pu. La porte fut une nouvelle fois scellée et condamnée, mais dans la foulée, un bébé était devenu orphelin... et capturée.

Terra grandit donc dans le monde des humains, sous le commandement du général impérial Kefka, avide de pouvoir et de magie, qui contrôlait la fille via un dispositif de contrôle mental placé sur sa tête.
C'est lors d'une attaque orchestrée contre la ville de Narshe que la fille prise d'assaut part la milice tomba dans les pommes et se réveilla dans une chambre, auprès de Locke, qui lui retira son joug oppresseur et la délivra de l'emprise de Kefka.

Après avoir difficilement admis ses origines inconnues pour elle, et s'être découvert une puissance magique hors du commun, elle délivra le monde, avec l'aide de ses amis, de l'emprise de Kefka. Elle décida alors de devenir pleinement une Chimère, et elle garda alors son nom, Terra.

• Depuis la fusion des mondes:

Libre et solitaire, la Chimère rose traversait l'espace, et ne se souciait que de voler sans jamais s'arrêter. Elle découvrit plusieurs planètes et volait à leur horizon en ne cherchant qu'à les effleurer. D'un point de vue terrestre, elle semblait être une comète, déchirant le ciel nocturne de sa lueur et filant comme une étoile divine. Terra en était arrivée à traverser le ciel d'Héra. Comme à son habitude, elle ne cherchait qu'à survoler, de loin, la terre. Il n'était pas rare de la voir dans le ciel, mais sans que personne ne sache ce qu'elle était vraiment.
A l'approche de cette nouvelle planète, elle se sentit faiblir, et le vol qui lui fit faire le tour du Continent de la Brume serait son dernier. La chimère finit par atterrir de force dans les champs proche du petit village de Dali provoquant ainsi une lumière éclatante, comme un éclair dans un ciel d'orage.
Plusieurs personnes du village se précipitèrent alors, malgré que ce fût la nuit, et allèrent à la rencontre de l'événement surprenant et inattendu. Le plus impressionnant pour eux est qu'ils trouvèrent une jeune fille aux cheveux verts gisant sur la terre. Une vieille dame se proposa de la ramener chez elle et de la soigner, jusqu'à ce qu'elle serait en état de se lever.

Plus d'une année avait passé depuis sa chute et Terra était toujours plongée dans un coma profond. Rien ne semblait la ramener parmi les habitants, ni les objets, ni les sorts de soins. C'est presque comme si elle était décédée.
Elle en était devenue une occupation pour les habitants, et la plus grande énigme. D'où elle venait ? Qui elle était ? Et surtout, comment la sortir de sa torpeur ?
Un matin, peu après l'aube, un des enfants du village jouait avec des pierres. Il s'amusait à les lancer et l'idée lui était venue de jouer a toucher du plus loin possible la jeune fille endormie. Ne sachant plus quoi lancer, il attrapa des jolies pierres qu'avait la vielle dame sur une étagère. Le garnement lança alors deux des pierres qu'il trouva en direction de Terra. Les deux cailloux, l'un aux couleurs bleus et l'autre aux couleurs rouges s'arrêtèrent nets au dessus de la jeune fille. Ils tremblèrent un instant puis se sont briser en poussière étincelante. Celle-ci se déposa sur le corps inerte, et une lueur vive en émana.

La fille aux cheveux verts ouvrit enfin les yeux, non sans mal, et eu de la peine à s'asseoir. Elle ne dit aucun mot, elle semblait en état de choc. C'était comme si son âme s'était envolée, qu'une partie d'elle avait disparue. Lorsqu'elle regarda ses mains, elle vit des mains humaines, mais ne comprit pas son problème de vide. Amnésie partielle, aucun souvenir de son état de chimère, ni même de sa vie passée ne lui venait à l'esprit. Seul son nom résonnait dans son esprit. Terra.

RP

Terra a débuté le rp ici

Et pour finir...


• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alex
• Votre âge? 22 ans (physiquement)
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Google : Forum RP Final Fantasy
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? A tout lu, a tout compris



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Terra Branford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées
» [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"
» Où trouver un ceanataur Terra?
» Under Defeat - Raystorm & Terra Force
» TERRA PHANTASTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives