Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Absences de Lyssandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Lyssandra   Lun 19 Sep - 12:24

Bon retour parmi nous Babylyss !!! heart

Oh oui, des photos !! En tout cas, j'espère que ces vacances t'auront fait du bien après tout le travail que tu t'es tapée ^^

Repose-toi bien alors ! Taré
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Lyssandra   Lun 19 Sep - 19:41

Bon retour parmi nous ^^
Lyssandra
Flamboyante Magicienne

Flamboyante Magicienne

Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Lyssandra   Mer 22 Fév - 19:58

Bonsoir les amis heart

J'ai conscience que ce message est extrêmement tardif et j'en suis désolée... cela fait un petit moment déjà que j'ai pris ma décision mais je n'ai eu parfois pas le temps, d'autre fois pas le courage et d'autres fois encore aucun des deux pour l'annoncer.

Cela fait plusieurs mois que je ne RP plus du tout. Je rencontre énormément de difficultés à taper un post ne serait-ce que correct, par manque d'inspiration, de temps, quelques fois (souvent en fait) les deux. Mes centres d'intérêts ont je pense tout simplement évolué et le role play n'est plus un des principaux. J'espère simplement que cette "panne" n'est pas définitive...

Cela dit, et si c'est possible, j'aimerais tout de même garder mon compte afin de pouvoir de temps à autre participer un peu à la vie du forum et de la communauté, et même tout simplement pour garder un contact avec vous, ce qui me paraît plus simple que sur les réseaux sociaux.

En tout cas je remercie infiniment Frost/Zébal qui a démontré une patience incroyable tout au long de nos RPs. T'es un chef, vraiment ! Et pardon de t'avoir tant de fois fait attendre ;_;

En attendant, sachez que j'vous aime gros comme ça :

\_____________________________________O____________________________________/

Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Lyssandra   Mer 22 Fév - 20:24

Coucou.

Tu sais que j'aimais ton personnage (l'avatar que tu portes le montre, autant que ce que ressens à ton égard, en fait). J'espère, moi, surtout que tu t'amuses et que tu prends plaisir à faire... quoi que tu fasses.

Et puis on est en contact! ^^ Alors euh... je sais plus quoi dire en fait. (et ne parlons même pas de ma manière de parler ce soir Razz) Oups. A plus, ailleurs ou ici?

kiss
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Lyssandra   Mer 22 Fév - 20:29

Coucou mon sucre. heart

Ne t'en fais pas, c'est compréhensible aussi, et puis je pense que le RP reste une activité malheureusement « handicapante » dans tes conditions de travail. Sad J'entends par-là que le RP est agréable comme hobby, mais quand on travaille dans des mauvaises conditions à l'hôpital toute la journée en subissant les hauts et bas du métier, j'imagine que le soir, on est davantage motivés à se détendre devant un film, un livre ou encore un jeu vidéo, que forcer sa tête et sa fatigue à vouloir écrire un poste ...

Et puis nos centres d'intérêt ont bien le droit d'évoluer aussi. Le RP en fait partie, et on ne le répétera jamais assez : c'est fait pour s'amuser et se détendre, et non parce qu'on se sent obligés de le faire, comme un travail. Wink

Pour ton compte on l'avait déjà retiré de son groupe RP, mais tu as toujours accès à la section Flood - normalement, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que je corrige ca. Razz
Et tu nous avais déjà prévenus dans le staff donc on ne comptait pas supprimer Lyssandra. Wink

Je te remercie quand même d'avoir posté un message plus « proprement » dans les absences, je te souhaite bien du courage et une bonne continuation !

Et on se recroisera un jour par MP, sur Skype, sur le flood, FB, dans un lit où tu n'auras jamais un bout de couverture et où tu ronfleras comme un boeuf , même sur un jeu s'il le faut !

Gros bisous ma chérie, on reste en contact ! heart heart heart

Frost
Modo Givré

Modo Givré

Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Lyssandra   Jeu 23 Fév - 10:32

Coucou ! J'avais pas réalisé que tu n'avais pas annoncé cela officiellement ^^
Tu sais ce que j'en pense, et qu'on souhaite surtout que tu fasses ce qu'il te plaît avant tout Smile Histoire de répéter ce que mes copains ont dit plus haut Razz

Et pour Zébal, ne t'en fais pas, pour se venger, il va pourrir les RP's de pleins d'autres personnages MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

De gros bisous et sans doute à bientôt ? (qui sait ?)

Julian Quinn
Noble taciturne

Noble taciturne

Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 400/2000
MP : 35/60
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Lyssandra   Jeu 23 Fév - 10:45

Moi j'ignorais que tu nous quittais définitivement Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, après, je ne suis pas surpris, je voyais bien comme tout le monde que ta vie irl était plutôt bien remplie ces derniers mois ^^.

Donc même si le RP n'est plus ta priorité ces temps-ci, j'espère que tu parviendras à t'amuser dans toutes les autres choses que tu entreprends ! Tu resteras ma Babylyss et mes joues seront éternellement tiennes et on garde contact sur Facebook dans tous les cas ! ^^

~~Que le bon vent t'emmène vers les berges d'un avenir radi-- *SBAFF*
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Lyssandra   Jeu 23 Fév - 12:27

C'est toujours triste un départ, même si comme dit Julian, on voyait bien que ces derniers temps tu était vachement occupé ici et là en IRL. On a jamais rp ensemble mais tu nous manqueras Lyssandra. Bon après si ton compte reste et que tu viens de temps à autre ici, tu ne sera pas entièrement parti ^^

Je peux que te souhaiter bon courage pour tes projets IRL et autres activités et à bientôt donc Smile
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Absences de Lyssandra   Jeu 23 Fév - 13:01

Lyssandraaaaaa !!

J'avais vu y a quelques jours que ton nom était sorti des groupes de couleur, ainsi que la suppression de Zebal, du coup, j'ai supposé que tu arrêtais ici ton aventure Rebirth...

C'est dommage, tu étais un des très rare RP que j'avais suivi depuis le début (et qui n'était pas le mien) !

En tout cas je te souhaite que du courage et plein de bonnes choses pour la suite ! =D

Pompons Pompons

Absences de Lyssandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4