Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

A la recherche de quelques souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 18:27

LyteTout se passait bien ou presque, jusqu'au moment où nous semblions être arrivé sur une autre masse liquide. Celle-ci avait un courant d'une allure torrentielle mais nous n'avions pas pu l'anticiper. Cette mauvaise surprise nous demanda alors énormément de concentration et de forces pour que l'on puisse enfin reprendre notre souffle à la surface. Par chance, la terre n'était guère loin, le temps d'entendre nos reprises de souffle bruyante faire écho dans ce qui semblait être une caverne souterraine. 

"Le Gold Saucer ? Ce parc d'attraction ? J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble alors..."

Je regardais l'endroit dont nous venions d'arriver... Le courant semblait moins terrifiant d'ici que quand on y était et j'étais curieux de comprendre la route qu'on avait véritablement prise. 

"Non, je ne boudes pas. Je remarque juste qu'on pourra pas repartir de par là... "

Je reprenais encore un peu mon souffle, le trip d'être sous l'eau c'était pas forcément ma tasse de thé... que j'avais bu d'ailleurs, et qui était une des raisons qui rendait la reprise à une respiration conforme un peu plus dur. Je regardais Ruka... Je remarquais seulement maintenant que l'eau avait complètement noyé nos vêtements et que ce que ça rendait sur Ruka n'était pas anodin puisque ses vêtements lui collaient alors davantage au corps, ne l'écoutant alors qu'à moitié. 

"Euh oui, fouillons ce gars a peut être laissé un journal intime ou quelque chose du genre... Ou sinon..." Je lui prenais les deux mains... "On est tout seul ici, et on s'est un peu épuisé à la tâche. Ce matin, tu as fait quelque chose d'énorme et on s'est quasi boudé après, ce qui est un peu dommage. On pourrait donc faire une pause ?

Je regardais Ruka, pas sûr qu'elle veuille rester ici plus longtemps...

"Ou on peut se mettre à chercher maintenant, comme tu veux..." 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 21:23

A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 Oidk
Tombola

Peu importe ce qu’il se passe ici, un petit nuage noir commence à se former sur le sol, comme si les ténèbres en personne avaient décidé de vous rendre visite. Pourtant quelques secondes plus tard, c’est un petit Tomberry qui vous fait face, déguisé et très louche … Il fait apparaître une grande roue avec plusieurs boules de couleur qu’il fait tourner jusqu’à obtenir un numéro bien précis. Puis en fouillant dans son panier, il vous tend … un bonbon ?

- La chance vous sourit ! Ou peut-être pas … Joyeux Halloween !

Et il disparaît de la même façon qu’il est venu … Euh ok, depuis quand un Tomberry parle ? Mystère … Mais après le mog de Noël et le mog d’Avril et le génome farceur … on ne devrait plus s’étonner de rien !

================================================

Lyte reçoit un Bonbon Banane!
Ruka reçoit un Bonbon Jaune d'Oeuf de Chocobo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 22:47

RukaJe trouvais ca tellement intrigant et excitant d’être ici ! Se dire que nous étions sûrement les seuls à avoir mis les pieds dans cet endroit après ce pirate … D’ailleurs, comment avait-il trouvé cet endroit ? Il ne s’était quand même pas dit un jour « oh et si je me jetais dans le puits pour voir ce qu’il y a là-bas ? ». Il avait dû découvrir par pur hasard cet endroit et avait compris que l’eau du puits venait de cet endroit … Et si c’est juste, ca veut donc dire qu’il y a bel et bien une sortie et que nous n’étions pas pris au piège. Je proposais alors à Lyte de fouiller ce vieux campement, mais je n’avais pas saisi jusqu’alors que son regard à lui, était attiré par autre chose.

Ok, je crois qu’on a perdu Lyte. Lorsqu’il m’attrapa les mains, j’avais levé les yeux pour croiser son regard. Oh … OOOOH !!!! Il n’est pas sérieux là quand même !? Effectivement, je crois que c’est définitif : il ne fait plus du tout la gueule ! Même si j’avais bien envie de lui dire que la seule personne qui boudait depuis le début, c’était lui ! Mais bon. Sa voix avait changé, rien à voir avec l’habituelle, c’était clairement une invitation, et je me sentais tout à coup frissonner. Et je n’étais pas sûre que ce soit dû totalement au fait qu’on sortait de l’eau …

- Bah dis donc … Tu me surprends là quand même. Est-ce que ca me déplaisait pour autant ? Loin de là. - Et puis il faut bien qu’on se change maintenant, non ? Nos vêtements sont trempés.

C’était juste la bonne excuse, car après le plongeon qu’on a fait plus tôt et juste avant de remonter à la surface, toutes nos affaires devaient être trempées, en fait. Bon mon sac était conçu pour être waterproof mais j’espérais quand même que genre mon téléphone ait survécu … Oh et puis à quoi je pense là hein !? J’avais déjà commencé à retirer la veste de Lyte avant qu’on aille « examiner » ce campement.

Si c’était gonflé ? Carrément. Je rappelle qu’on est dans une étrange caverne, sous terre, qu’il y a un campement où tout est moisi et rongé par le temps, qu’on est censés faire des recherches, « travailler », que monsieur faisait la gueule un peu plus tôt, et maintenant … Ouais non si on m’avait dit que je ferai ca un jour, je n’y aurai pas cru je crois. C’était justement pour ca que c’était génial.

Et puis, il fallut que quelque chose vienne interrompre notre moment en amoureux. Une chose venait d’apparaître près de nous et la réaction fut immédiate.

- GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN MONSTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De quoi calmer la libido et les ardeurs d’un coup, je m’étais redressée d’une traite en tendant le bras pour faire venir ma dague et menacer le Tomberry de ma lame, mais … il nous tendit des bonbons en nous souhaitant un joyeux Halloween ? J’avais haussé un sourcil, méfiante, et avais attrapé la sucrerie d’un coup sec. Dès que Lyte eut pris la sienne, la bestiole disparut simplement et la grotte redevint calme … Et je restais immobile comme une idiote en fixant ce bonbon d’un jaune bien vif. Presqu’orange.

- Je … ne suis pas sûre de ce qu’il vient de se passer là … ?

Mais pour sûr, ca vient de me calmer ! Alors je me rhabillais vite fait et rangeais tout ca. Ca me rappelait ces mogs et cette saloperie d’homme-singe, alors j’avais toutes les raisons du monde de me méfier !! Il n’y avait eu que le mog de Noël qui avait été sympa …

- Bon euh, je crois qu’à l’avenir on s’abstiendra hein ? Quant à ces … bonbons … Je serai d’avis qu’on s’en occupe quand on sera au calme. Il n’y a rien dans cette cavité, autant reprendre la route là-bas, viens …

Dès qu’on fut prêts, je regardais autour de moi une dernière fois pour m’assurer qu’il n’y avait pas d’autres créatures bizarres … Et je tendais la main à Lyte pour qu’on reprenne la route. J’imagine qu’il devait être frustré d’une telle interruption ! En attendant … suivons les torches !

Note au MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390246A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390247A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390248A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390249A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390250A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390251A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 15:46



[justify]En vous avançant dans le petit chemin, vous remarquez au bout d'un moment que les pierres au sol sont... bizarres. On dirait qu'il y a des inscriptions dessus, et sur votre droite, un message assez ancien a été gravé

*Même si j.. qu'un œ.. je sais co..pt.. où je m.. les pi..*

Les mots ont été malheureusement effacés, et à vos pieds, les symboles ne sont pas très lisibles avec le temps qui s'est écoulé! Mais de toute évidence, vous avez plutôt intérêt à ne pas vous tromper, sinon qui sait ce qui pourrait vous arriver?

=======================

Info: sur le plan rp, les pierres sont toutes de la même couleur, les couleurs sont là pour que vous me disiez sur laquelle vous marchez. Vous devrez donc me dire sur quelle couleur vous marchez en premier:
Violet clair
Jaune
Rouge
Vert foncé
Marron
Orange
Vert Clair
Rose
Bleu foncé
Violet foncé
Blanc


A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:02

LyteC'était... un instinct, une pulsion... Normalement, pour les rares fois où ça m'arrive, c'est le genre de trucs que je ne dis ou n'insinue pas. Mais avec Ruka, j'avais osé le dire même si je m'attendais pas à ce qui allait suivre. On avait pas pu dormir ensemble cette nuit, et puis y'avait eu ce joli spectacle du matin, et la situation actuelle qui allait donner celle qui allait arriver.

Je passe donc les détails de notre rapprochement alors très vite interrompu par un phénomène étrange... Nous étions pourtant seul, serait-ce un piège ? Un nuage noir apparaissait, et pour tout ce qui était magie noire, j'anticipais toujours une mauvaise surprise de la part de Zébal.

Ce qui sortait de ce phénomène inexpliquée, un Tomberry, habillée de manière assez chic pour un Tomberry. Nul couteau ou lanterne mais une sorte de machine de tombola, la tortue nous souhaita un joyeux Halloween et nous donna à chacun un bonbon bien différent. Sous le choc, je le rangeai sans l'observer davantage et Ruka nous conseilla de voir à cela plus tard. Il fallait qu'on sorte de là, déjà. C'était pas forcément une bonne idée de rester ici trop longtemps, surtout maintenant que cette irruption avait refroidi nos pulsions... Dommage... ?

On empruntait donc ce qui semblait être le seul passage. J'allais y aller comme un vainqueur, presque comme si j'avais oublier qu'on recherchait quelque chose, en fait. C'est Ruka qui m'avait remarqué le message sur le côté et que les pierres au sol semblaient "différentes". Son sens de l'observation provient aussi de son éducation à Wutaï, c'est ça ?

L'inscription était effacé et en alphabet de Gaïa, donc je laissais Ruka essayait de la déchiffrer à voix haute mais il semblait provenir de l'homme qui avait fait de cette grotte, une sorte de dépendance de fortune. C'est ce que le fait que l'homme n'ait qu'un oeil nous faisait penser. Il fallait compter, et certaines des pierres semblaient avoir des chiffres inscrits dessus. Alors machinalement, même si je me demandais bien ce qu'il pourrait arriver, je voulais mettre le pied sur la première devant nous.

"Il suffit de marcher sur les bonnes pierres dans le bon ordre ? Ca a l'air simple ? Tu crois que le mec aurait mis des pièges ? Qui se serait amusé à venir ici, hein ? "


J'attendais l'accord de Ruka avant de poser mon pied mais elle semblait d'avis avec moi... 

_________

Lyte pose le pied sur la première pierre, Violet Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390246A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390247A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390248A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390249A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390250A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390251A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 17:56

...Rien ne se passe...


A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:03

RukaL’arrivée de ce Tomberry était … brutale. Et plutôt inattendue. Mais au moins, nous ne touchions pas à ce bonbon pour le moment. On était alors repartis, les ardeurs bien calmées après cette intervention, mais je n’allais pas en rester là pour ma part ! Je comptais bien rattraper ca plus tard, à condition qu’un autre monstre ne débarque pas … Bref, on s’était engouffrés dans le seul chemin qui semblait exister ici. Il faisait assez sombre mais Lyte avait toujours sa lampe torche avec lui. Prions pour que les piles ne nous lâchent pas … Je ne faisais pas attention au sol pour ma part. J’examinais les parois, préférant garder un coup d’œil devant nous, jusqu’à ce que de drôles de gravures attirent mon attention.

- Attends Lyte. Arrête-toi. Tu veux bien éclairer le mur s’il te plaît ?

Il y avait une phrase dont la plupart des lettres avaient été effacées mais ca restait quand même compréhensible, je trouvais. Je penchais un peu la tête pour lire ca à voix haute, puisque Lyte n’était pas aussi doué que moi pour l’alphabet de ce monde.

- « Même si j’ai qu’un œil, je sais compter où je mets les pieds. »

Où je mets les pieds ? Je baissais machinalement les yeux en demandant toujours à Lyte d’éclairer le sol cette fois. Les dalles étaient différentes du reste à un endroit et avaient également quelques gravures. Un peu abîmées avec le temps, elles aussi.

- Il y a des chiffres dessus … on dirait.

Qu’est-ce que c’était que ca ? Une petite énigme laissée par le pirate sur la route ? Est-ce que c’était un indice pour nous mener là où on devait aller ? On pouvait choisir de l’ignorer et continuer mais … je n’avais pas trop envie de louper quelque chose ici. J’essayais de lire les chiffres sur chaque pierre pour aider Lyte et il fit sa propre conclusion sur ce qu’il fallait faire. Pour réponse, j’avais haussé les épaules d’abord.

- Je ne sais pas, mais je doute qu’il se soit amusé à laisser une telle énigme à cet endroit par pur plaisir.

Et si on se trompait il se passait quoi ? Rien ? Ou il avait eu le loisir de laisser des petits pièges par-ci par-là ? En tout cas, Lyte posa le pied sur une première dalle où était gravé un « 1 ». Je m’étais figée et tendais l’oreille au cas où mais de toute évidence, il ne se passait rien … Je fronçais les sourcils en me mettant accroupie pour essayer de mieux voir et après quelques instants de réflexions, je désignais quelques pierres du doigt.

- J’ai l’impression que certains chiffres sont dans le même style d’écriture. Mais difficile à dire … D’abord celle-là. Puis celle-ci. Celle-là. Là … et enfin celle-là. Si on fait le bon ordre, il devrait se passer un truc, non ?

Et le seul moyen de savoir, c’était de vérifier non ? Alors je revenais à côté de Lyte en lui demandant de s’écarter et je posais le pied sur la première que j’avais désigné. Bon … et maintenant ?

======================================

Ruka marche sur la dalle jaune

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390246A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390247A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390248A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390249A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390250A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390251A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:13

chauve-souris
CLIC!!!!

La dalle s'enfonce doucement, le sol se met à trembler et au-dessus de vos têtes, une nuée de chauve-souris sort d'une trappe qui s'est ouverte, elles sont nombreuses et agressives, visiblement pas contentes du tout d'avoir été délogées!

Certaines vous griffent, vous mordent, s''engouffrent dans vos cheveux jusqu'à finalement disparaître en filant vers une ouverture au plafond bien loin dans la caverne...

La pierre "jaune" est restée enfoncée et semble désormais inactive, alors que celle que vous avez déjà foulée est bien ancrée. Rien ne semble indiquer qu'il soit nécessaire de recommencer depuis le début, mais vous devez trouver la prochaine pierre sans activer un autre piège!
==========================

Chaque piège vous fait perdre 10% de vos HP_Max!

Lyte: 5175/5750 HP
Ruka: 4950/5500 HP


A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:59

LyteLa première pierre sur laquelle j'avais marché ne semblait rien faire, je ne savais pas tellement si nous étions sur la bonne voie ou s'il y'avait une vraie consigne à respecter après tout. Ce système était vieux et peut être obsolète, à l'heure qu'il était.

Je me tournais vers Ruka pour voir sa réaction après cet essai. Apparemment, elle trouvait cela étrange, et peut être que le mécanisme devait nous ouvrir la porte du trésor, qui sait ? Alors, elle réexamina de plus près les différentes inscriptions, pensant trouver une analogie entre différente écriture. Je la laissai faire mais j'avais surtout l'impression qu'il fallait marcher sur les bons numéros. Je me décalai comme elle me le demandait.

C'était bien un truc de fille ça, quand c'était trop simple, il fallait forcément qu'elle cherche à se compliquer les choses, alors que je voulais continuer sur le chiffre "2", Ruka optait pour une autre.

"Je crois que tu te compliques pour rien..."

Et alors qu'elle marchait sur la pierre, un mécanisme s'activait, par réflexe, je baissais la tête. Quel réflexe absurde. Rapidement le tunnel se vit un couloir infesté de chauve souris, on entendait les ultrasons qu'elle provoquait, le fait de se retrouver à l'air libre, les rendait folle, perdus. Et leur nombre les affolait encore plus... Passant le bras sur le dos de Ruka pour lui dire se baisser, on essayait de ne pas se trouver dans leur trajet. Certaines s'agrippaient à notre dos, nos cheveux, notre visage, tout ce qui dépassait et où elle pouvait s'accrocher. Une fois, qu'elles étaient passés, je me relevais. Je sentais des traces de griffure sur mon visage.

"Tu n'as rien ? Me revoilà griffer alors que ta cicatrice de l'autre nuit venait tout juste de partir... " Je plaisantais car ce piège n'était pas si horrible même si les diverses écorchures brûlaient la peau malgré tout. "Je t'avais dit quoi ? Je crois que tu peux me dire que j'ai eu raison. On suit mon plan, alors ?"

Je marchais donc sur la prochaine, autant partir vite d'ici car qui sait, quels autres trucs bizarres vont arriver. Le Tomberry, les chauve souris...

__________

Pierre Vert Foncé
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390246A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390247A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390248A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390249A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390250A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390251A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:05

... il ne se passe rien...

Lyte: 5175/5750 HP
Ruka: 4950/5500 HP


A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 14:08

RukaMoi me compliquer la vie ? Jamais !

Bon, si, tout le temps en fait. C’était assez pénible ce genre de situation dans la mesure où on pouvait se trouvait dans deux cas de figure :

• Soit c’est simple et on se complique effectivement la vie. Enfin en l’occurrence, JE me complique la vie.
• Soit c’est compliqué mais on va faire le plus simple en tombant pile dans le panneau.

Dans les deux cas, ce n’était pas bon, et c’était à nous de voir quelle solution était la bonne. Il ne s’était rien passé lorsque Lyte avait posé le pied sur une dalle. Je voulais tenter ma chance, mais la mienne s’enfonça et je crois qu’on avait eu le même réflexe. Et on avait bien fait puisqu’on venait de déloger des chauves-souris ! Quelle horreur ! On se protégeait comme on pouvait face à ces furies complètement perdues, elles ne devaient pas s’attendre à être ainsi réveillées !

Le nuage passa et j’avais senti qu’elles m’avaient frôlée à plusieurs reprises. Par chance, mon visage à moi avait été épargnée, mais je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre en place avant de regarder mon bras. Vu que Lyte m’avait en partie protégée en passant son bras dans mon dos, mon bras le plus proche de lui avait été épargné, les chauves-souris n’avaient pas pu passer par-là. L’autre avait été à l’air libre en revanche … Et ne parlons pas de mon dos. Si Lyte cherchait à faire de l’humour sur la situation, je me mettais à pester.

- Tsch ! Et un haut abîmé, un ! Ca va, j’ai juste des égratignures. Et … Euh toi ca va ? T’as une trace sur le visage … Mais je haussais un sourcil, attendez il a dit quoi là ? L’espace d’une seconde, j’avais oublié que je lui avais fait une marque dans le dos. - Enfin t’inquiètes pas, les mecs balafrés et égratignés ca attire toujours les filles … Enfin j’ai intérêt à faire gaffe du coup.

Petit clin d’œil amusé, même s’il me passa la douche froide en me demandant clairement d’admettre qu’il avait raison. Non mais je rêve ?

- Même pas en rêve. Et puis je te signale qu’à part ces deux premières dalles, on a le même plan en tête hein ?

Petite pichenette sur le nez, puisqu’il était si malin, je lui faisais signe de continuer, tiens ! Il posa le pied sur une dalle qui représentait un « 2 » on dirait … ou un « Z », la forme était curieuse ! Mais dans la mesure où il était question de « compter » … voilà quoi. J’étais sur la défensive l’espace d’une seconde, par crainte qu’il se passe quelque chose d’autre mais … rien.

- Bon, à mon tour ?

Et je faisais un grand pas pour poser le pied dessus. Sérieux si c’est encore un piège, je vais commencer à penser que je porte la poisse.

==================================

Ruka choisit la dalle Vert Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390246A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390247A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390248A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390249A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390250A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390251A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 14:21

... il ne se passe rien...

Lyte: 5175/5750 HP
Ruka: 4950/5500 HP


A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 15:50

Lyte"On a peut être le même plan en tête mais c'est toi qui a voulu essayer une autre pierre, hein ? "

Je la regardais avec provocation, si y'avait pas ces pièges, on aurait pu s'imaginer qu'on serait bientôt retombé à la case départ avant l'arrivée du Tomberry mais on se reconcentra rapidement sur ce qu'on avait à faire. Je marchais donc à mon tour sur la seconde pierre puis Ruka sur la troisième. Jusque là, plus rien ne se passait...

"Bon, on a l'air d'avoir trouvé le truc. On peut peut être esquivé les autres pierres maintenant, mais tu penses qu'on passera à côté d'un truc si on fait ça ?"


Imaginez qu'un autre piège soit un éboulement et qu'on soit pris au piège ici... On avait pas d'autres échappatoires et je ne suis pas sûr qu'on capterait très bien... Alors, je ne tentais pas le diable et marchais sur la pierre au numéro 4. Si c'était vraiment ça, on était pas loin d'en avoir fini car je ne voyais pas de pierre 6 ou 7 plus loin...

Ce qui m'inquiétait plutôt c'était de savoir si d'autres pièges nous attendaient...

"Dis, si c'est aussi isolé et gardé comme endroit, tu penses qu'on approche du trésor ? Pourquoi ce serait piégé sinon ? "


________________
Lyte marche sur la pierre Bleue Foncé
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390246A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390247A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390248A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390249A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390250A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390251A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 21:11

... il ne se passe rien...

Lyte: 5175/5750 HP
Ruka: 4950/5500 HP


A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 21:54

RukaÔ doux miracle. J’avais été jusqu’à fermer un œil en posant le pied sur la dalle, par crainte d’activer un nouveau piège. Mais la pierre tenait en place … il ne se passa rien. Je poussais alors un long soupir de soulagement avant de regarder Lyte. Oui, je crois qu’on a compris le truc. Mais combien d’autres énigmes du genre nous attendaient dans cet endroit ? Il fallait qu’on avance pour le savoir … et déjà résoudre ce petit jeu !
Alors à son tour, Lyte marcha sur la dalle suivante. On retenait notre souffle un instant et … toujours rien. Nouveau soulagement. Il s’interrogeait toutefois sur le trésor.

- Je ne pense pas qu’on trouve le trésor ici. Ce serait trop facile qu’il l’ait mis dans sa première énigme, beaucoup trop simple. A mon avis on ne trouvera qu’un indice pour une prochaine destination … Mais je suis d’accord avec toi que si un tel mécanisme est installé ici, c’est qu’on est sur une piste.

Je regardais par terre devant nous. Je ne voyais pas de pierres où un 6 ou encore un 7 serait gravé, ce qui voulait dire que la prochaine dalle serait sûrement la bonne. Si je ne me trompais pas. Si on ne se trompait pas. On était d’accord sur le « chemin » à suivre. Et tout en observant, je réfléchissais.

- En revanche, un détail me chiffonne un peu, pas toi ? Le vieux à Mideel a dit que ce pirate était très fort et qu’il venait ici pour s’entraîner. J’ai pas l’impression qu’il venait s’entraîner uniquement à l’apnée ou pour jouer à une marelle improvisée. Si tu vois ce que je veux dire.

En gros, le vieux avait sûrement raison : il devait y avoir des monstres dans cet endroit, qui nous attendraient sûrement plus loin aussi. Nous nous devions de rester prudents quand nous avancerons.

- Bon, voyons voir !

====================================

Ruka marche sur la dalle Bleue Claire (celle tout en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390246A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390247A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390248A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390249A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390250A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390251A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 23:08

CLIC!!!

Mauvais marche? Allez savoir, mais une trappe s'ouvre juste sous vos pieds, un magnifique toboggan vous aspire et semble vous entraîner dans les profondeurs de la terre! La glissade semble interminable, mais vous finissez par atterrir sur un confortable tapis de mousse.

Une odeur d'humidité flotte dans l'air, pourtant vous êtes bien au sec. Pas la moindre source de lumière, votre lampe torche s'est cassée dans votre chute, et vous pouvez essayer n'importe quel sort (lumière, foudre etc.) c'est comme si les ténèbres engloutissaient cet endroit et que rien ne pouvait l'éclairer

«Gihihihi! Ça faisait longtemps!»
«Seul le vieux Kharam venait ici dans le temps!»
«Il était fort lui, oh oui très fort!»
«Et il a fait de nous les gardiens de son trésor!»
«Oh, il n'est pas ici, non non non»
«Mais si vous voulez savoir où aller, sans contrefaçon...»
«Vous devrez savoir combien nous sommes»
«Sinon, vous devrez nous vaincre tous autant que nous sommes!»


Des éclats de rire partout, il en vient de la gauche, de la droite, d'en haut et vous avez même l'impression qu'il y en a sous vos pieds...

Résolvez cette énigme pour que ces mystérieuses créatures vous donnent la prochaine étape pour trouver le trésor, si vous échouez, vous devrez toutes les affronter! (et elles vous donneront la prochaine étape si vous les battez ^^)


Lyte: 5175/5750 HP
Ruka: 4950/5500 HP


A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptySam 12 Nov - 11:08

LyteCela en était devenu trop simple... Ruka ne pensait pas que ce mécanisme allait nous mener au trésor, peut être plus à un indice. Pour autant, marcher sur ces pierres semblait nous mener que sur le chemin le plus sûr et ne rien avoir à changer. Il suffisait alors que Ruka marche sur la dernière pour que le sol se dérobe sous nos pieds et que nous nous retrouvions à glisser sur une salle souterraine.

La chute fut agréable, je ne savais pas sur quoi j'étais tombé. Sur Ruka ? Je ne crois pas, il me semblait percevoir sa main à proximité de la mienne et j'essayai de l'attraper. On ne voyait rien ici, et la lampe était cassé.

"Ruka, ça va ? T'as de quoi nous éclairer ?"

Mais rien à y faire, je crois qu'on ne pouvait rien voir justement. On entendait des rires, des  sons étranges puis une ou plusieurs voix nous narrer quelque chose. Il fallait qu'on trouve combien ils étaient. J'avais l'impression qu'ils étaient partout, ce n'était pas pour nous aider. Et quoi qu'on fasse, on ne voyait rien et on ne pouvait les voir...

"Comment tu veux qu'on sache ?"

Cela semblait être un piège et beaucoup plus dangereux que celui des chauve souris... Pui je voyais une chauve souris dans mon esprit... Et si... Et si je me servais de ça...

"Je vais essayer de faire un truc mais bon..."



Je fermais les yeux... C'était idiot mais le faire aidait à me concentrer, même dans le noir complet, déjà. Et à l'aide de ma magie, j'essayai de me fabriquer une sorte de sonar capable de détecter ce qui pourrait entraver sa circulation, j'avais réussi à repérer Ruka à côté de moi déjà... Puis, je voyais une... Non... deux autres formes ..?

Je n'arrivais pas à savoir si ils étaient vivants ou non mais...

"Je crois qu'ils ne sont pas tant que ça, je dirais deux... ou une... chose... Je sais pas trop..."

Mais déjà, on voyait que l'écho faussait un peu notre perception... Ruka, j'espère que t'auras une meilleure intuition que moi...

______________

MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptySam 12 Nov - 11:55

RukaEt lorsque je posai le pied sur la dalle, tout s’enfonça et on tomba dans un trou. Un nouveau piège !? Non … La chute n’était pas si désagréable même si elle me parut interminable. Jusqu’à ce que je me retrouve les fesses par terre dans un endroit où nulle source de lumière se trouvait. Je ne savais même pas où Lyte était, j’avais juste entendu le bruit de sa chute alors c’était approximatif. La lampe torche s’était cassée, mais je sentais Lyte venir chercher ma main. Et il me demandait si je pouvais faire de la lumière.

- Je vais essayer. Je claquais des doigts de ma main libre pour faire des étincelles et essayer de créer une boule de feu, mais je n’y arrivais pas. Dès que je commençais à la faire apparaître, elle disparaissait aussitôt ! - Tsch. Je n’y arrive pas, c’est comme si cet endroit m’en empêchait.

Puis des voix se firent entendre. Les gardiens du trésor ? Et il n’était pas ici, je m’en doutais. Mais une nouvelle énigme se posa : combien étaient-ils dans cette « pièce ». Si tant est qu’on soit dans une pièce … Je haussais un sourcil, c’était bizarre. Parmi les voix, j’avais cette sensation qu’une faisait des phrases plus courtes que l’autre. Et elles rimaient à chaque fois. Est-ce qu’ils étaient deux ? Les rires qu’on entendait autour de nous étaient perturbants mais … je ne me laissais pas trop effrayer : et si c’était simplement des échos pour nous tromper ?
Lyte tenta quelque chose, un peu vainement, mais il pensait comme moi, on dirait. Ou du moins, il parlait d’une « chose », potentiellement. Je ne pouvais pas voir son regard, mais je fronçais alors les sourcils, comprenant presque le message.

- Vous êtes deux. Ou du moins, on va dire qu’il y a deux têtes.

Dans le doute. Et si c’était une créature avec un corps mais deux têtes hein ? Je préférais prévenir que guérir. Encore faut-il que ce soit la bonne réponse.

===========================

Ruka propose donc deux !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390246A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390247A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390248A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390249A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390250A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390251A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptySam 12 Nov - 12:02

Un peu partout dans la pièce, on entendait des rires! Et encore des rires! Les deux jeunes gens étaient pris au piège, pourtant, ils savaient que la réponse se trouvait quelque part!

Ils auraient pu les attaquer là, maintenant, sachant qu'en prime, ils ne verraient rien de tout le combat! Ça aurait été tellement amusant!

Sauf que voilà, les créatures étaient joueuses, et s'accordaient à leur offrir une autre chance!

«Gnihihihih! Deux?
Allons, nous sommes beaucoup plus nombreux!
Le vieux Kharam l'avait pourtant bien noté
Mais il semblerait que vous ne sachiez pas compter!»


Depuis des dizaines d'années, ils étaient là, fidèles au poste. Le pirate s'entraînait avec eux chaque fois qu'il revenait sur Mideel, aussi ils prenaient soin d'être toujours le même nombre, bien que le pirate les affrontait quand même!

Allez, une autre petite chance, mais s'ils se trompaient cette fois, ce serait le combat assuré!


A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptySam 12 Nov - 13:42

LyteMa tentative de sonar n'était pas tellement une réussite même si je pouvais définitivement réfuter le fait que nos adversaires étaient aussi nombreux. La magie semblait comme restreinte ici, preuve en est de l'essai de Ruka de faire de la lumière avec l'aide de sa propre magie... 

Je lui donnai donc ma perception de la chose, et de leur construction de phrase, Ruka était plus convaincu, et ça semblait logique que les gardiens étaient au moins deux. Alors, à cette annonce, Ruka proposait deux gardiens ou au pire, un monstre à deux têtes. C'était quelque chose de plausible, on connaissait les Khimairas par exemple, ou même l'ancienne G Force Cerbère. 

Mais les voix se gaussèrent de nous et réfutait largement ce nombre. Beaucoup plus nombreux ? Effectivement, mon sonar n'était donc pas au point du tout. Mais les gardiens parlaient de quelque chose qui fit tilt dans mon esprit. Le seul nombre que j'avais vu de noter par le vieux pirate était le dernier chiffre sur lequel on avait marché avant de se retrouver ici. 

"Je ne vois que ça comme possibilité, alors... Vous êtes cinq ! " 

Sinon, il fallait se préparer à les affronter... C'est l'heure du du du du duel ?

Lyte propose CINQ. 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390246A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390247A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390248A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390249A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390250A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390251A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptySam 12 Nov - 15:57

Cette fois, la lumière commence à s'infiltrer par le plafond, comme si quelque chose s'en était décroché. Malgré tout, il fait encore très sombre, mais c'est suffisant au moins pour que vous puissiez voir vos adversaires!

A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 16111204083322262014631505

«Hihihihi Quelle déception!»
«Pour sûr qu'il ne sont pas aussi forts que Kharam, non non non!»
«Pourtant, il suffisait juste de compter, la réponse n'est pas cinq...»
«Mais Un + Deux + Trois + Quatre + Cinq?»
«Et oui!»
«Maintenant, c'est parti!»


Tous les papillons affluèrent, ils étaient bel et bien quinze! Les pierres ne désignaient pas seulement le chemin, mais un moyen de se souvenir du nombre de ces créatures. Autrefois des crysales, elles ont évolué depuis en magnifiques papillons, mais n'en sont pas moins redoutables!

Papillons X15 attaquent!

Papillons 1-15: 1500/1550 HP • 100/100 MP (Niveau 8 )
Lyte: 5175/5750 HP
Ruka: 4950/5500 HP

=====================

Combat type Boss: une action combat + une action rp!

Attention, vos attaques multicibles ne peuvent pas atteindre plus de 5 cibles à la fois!


A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:06

Note au MJ:

RukaBon bah … Deux c’était la mauvaise réponse. Alors les gardiens nous rappelèrent l’énigme que nous avions à déchiffrer plus tôt. Comme Lyte, la première réponse qui me vint à l’esprit c’était cinq … mais encore une fois, mauvaise réponse !! La lumière revenait et ce fut plusieurs jolis papillons qui débarquèrent et j’écarquillais les yeux.

- Ooooh vous êtes trop jolis !! ♥️

C’était des insectes pareils qui gardaient l’indice ? Mais j’allais vite oublier qu’ils étaient jolis puisqu’ils étaient décidés à nous affronter ! Méchants papillons ! Ils donnèrent au passage la solution de l’énigme et maintenant qu’ils le disaient, c’était tellement évident ! Ca collait avec l’énigme du vieux pirate – donc je retenais pas du tout le nom peu importe le nombre de fois où on me le disait. J’avoue qu’une certaine mauvaise humeur me gagna puisque j’étais assez mauvaise joueuse.

- Mouais, je suis sûre que si vous nous aviez laissé une chance de plus, on aurait trouvé ! Bon … Puisque vous voulez jouer, on va jouer !

J’attrapais ma dague à ma ceinture, pas le choix ! Mais ils étaient vifs et nombreux, je n’étais pas sûre que même avec le plus fort de mes sorts, je les atteigne tous …

Actions de Ruka :
Ondulation de Léviathan sur les Papillons 1 à 5 > Une danse qui invoque la puissance de l’eau afin de la déferler tel un tsunami sur les cibles > -1350hp[Cibles], Type Eau, -30mp [Ruka]
• RP : Utilise le pouvoir de sa dague pour essayer d’amplifier le sort aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:22

LyteRaté ! Décidément, on avait le cerveau en compote, je crois. A mesure que nos ennemis apparaissaient devant nous, "désactivant" ce qui nous empêchait de voir dans cet endroit renfermé, on pouvait en compter quand même un bon nombre. De gigantesques papillons multicolorés. Je n'étais pas vraiment entomophile, et je me réjouissais pas de ces êtres dont l'aspect ne donnait pas confiance. 

"Tu trouves vraiment ça jolis ? Ca a de longues pattes et tout, c'est moche..." 

Okay, j'allais peut être pas les encourager à ne pas se défendre. Mais, bon, je ne suis pas sûr que ça allait être un rude combat, hormis leur nombre, ils avaient l'air d'être bien chétifs. Si on arrivait à les avoir par paquet, on réduirait bien vite le risque. Ruka s'apprêtait à attaquer avec une de ses attaques multiples. Soit, j'en ferais de même mais dans mon élément. 

Je m'apprêtais donc à sortir ma lance et à l'utiliser comme catalyseur pour repousser les potentiels papillons qui voulaient s'approcher de moi. 

___Actions___
• Lame Eolienne (Force 2) > D'un geste de son arme, Lyte accentue sa portée par tous les courants aériens à portée pour repousser son ennemi.  > -1400hp {Type Air} [cibles], -30mp [Lyte] sur papillon 6-10


Lyte se met dos à un mur pour éviter les attaques par derrière. 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390246A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390247A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390248A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390249A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390250A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238
A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707290916241211390251A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:39

Spoiler:

A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 16111204083322262014631505

Ruka: Ondulation de Léviathan > {Défense} [Papillons 1-5], -30mp [Ruka] {Action rp inefficace}
Lyte: Lame Eolienne > {Défense} [Papillons 6-10], -30mp [Lyte]
Lyte est dos au mur > coup critique impossible
Papillon 1: Écaille sommeil > -200hp {23/20 Sommeil raté} [Lyte], -5mp [Papillon 1]
Papillon 2: Attaquer > -80hp [Ruka]
Papillon 3: Morsure > -200 hp [Lyte], -5mp [Papillon 3]
Papillon 4: Morsure > -200 hp [Lyte], -5mp [Papillon 4]
Papillon 5: Écaille sommeil > -200hp {55/20 Sommeil raté} [Ruka], -5mp [Papillon 5]
Papillon 6: Attaquer > -80hp [Ruka]
Papillon 7: Attaquer > -80hp [Lyte]
Papillon 8: Attaquer > -80hp [Lyte]
Papillon 9: Écaille sommeil > -200hp {56/20 Sommeil raté} [Ruka], -5mp [Papillon 9]
Papillon 10: Attaquer > -80hp [Lyte]
Papillon 11: Écaille sommeil > -200hp {41/20 Sommeil raté} [Ruka], -5mp [Papillon 11]
Papillon 12: Morsure > -200 hp [Ruka], -5mp [Papillon 12]
Papillon 13: Attaquer > -80hp [Ruka]
Papillon 14: Morsure > -200 hp [Ruka], -5mp [Papillon 14]
Papillon 15: Morsure > -200 hp [Ruka], -5mp [Papillon 15]

Papillons:
Lyte: 4335/5750 HP • 139/169 mp
Ruka: 3510/5500 HP • 131/161 mp

=====================

Combat type Boss: une action combat + une action rp!

Attention, vos attaques multicibles ne peuvent pas atteindre plus de 5 cibles à la fois!


A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:08

RukaNote pour plus tard : Lyte trouve les papillons moches. Bon remarque, je ne comptais pas trop lui offrir un truc avec un papillon dessus, bonjour la destruction de virilité, mais on ne sait jamais, je devais bien avoir une robe ou un vêtement dans mon armoire avec ce genre de motif ! Bon, en tout cas, plus de retour en arrière possible, ces bestioles étaient décidées à nous tester, mais cette fois, au combat ! Une part de moi restait de mauvaise humeur après un tel échec pour une énigme dont la solution me paraissait évidente – normal, une fois qu’on a la réponse.
Alors je me concentrais, la gemme de ma dague se mit à briller alors que je commençais à onduler pour faire apparaître une vague. Le but était de la déferler sur un groupe de papillons pour les faire chuter, voire les noyer. Mais leurs ailes risquaient de s’alourdir avec l’eau et ils chuteraient à terre, ca nous donnerait une chance … Ou presque. Puisque lorsque la vague pulvérisa mes cibles, ces dernières n’avaient pas bougé d’un pouce … Et ne semblaient pas déranger d’une quelconque façon !

- Hein !? Ca n’a pas marché !?

A son tour, Lyte joua de son élément de prédilection. En général, une créature volante craint le vent puisque ca pouvait grandement les perturber … mais le résultat fut identique au mien !

- La bonne blague ! Mais aïe !

Et voilà que c’est toute une nuée de papillons qui se mettait à nous attaquer dans tous les sens, des égratignures un peu partout sur le corps.

- Aïe aïe aïe, ca mord ces choses-là en plus !!! JE CONFIRME ce sont pas des jolis papillons !!

Je donnais un coup de dague dans le vide pour les éloigner. Bon ! Les attaques élémentaires étaient à oublier visiblement. L’eau et l’air, en tout cas, super, nos éléments ! Et je n’avais pas beaucoup de techniques qui fonctionnaient sur une large zone. J’en avais bien une de terre, mais d’une : je ne voulais pas prendre le risque de provoquer un effondrement et qu’on se retrouve piégés. Et de deux, ce sont des insectes volants, ils ne ressentiront nullement les secousses. Bon, on va essayer autre chose …

Actions de Ruka :
Sensualité sur les Papillons 1 à 5 > Une danse troublante pouvant faire perdre la tête aux adversaires > -675hp {20% Folie} [cibles], -10mp [Ruka]
• RP : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs A la recherche de quelques souvenirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
A la recherche de quelques souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Une route de souvenirs...» La plaque des souvenirs» Fleurs et souvenirs» A la recherche d'informations» A la recherche de la chimère
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Iles-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives