Salut
Accueil

Partagez | 
 

 A la recherche de quelques souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: A la recherche de quelques souvenirs   Jeu 9 Juil - 18:10

Emi et Genesis viennent de la ferme des chocobos

-----

GenesisLes explications sur Sephiroth avaient laissé Emi pensive. En apparence. Lui faisait-il peur ? Cela serait compréhensible après tout, même si elle avait fini seconde au tournoi. Face à l'ex héros les dés seraient bien différents... et d'avantage favorables pour Genesis, il l'espérait. Non pas qu'il espérait faire le héros, lui – quoique... ça serait tout de même une bonne occasion d'avoir cette place convoitée si longtemps non ?... ce n'était plus les ambitions directes du roux en tout cas – mais c'est que son ancien ami était quelqu'un de très fort... et fort dangereux aussi.

« Je comprends que Sephiroth t'impressionne ou t'effraie même... »

Que faire ? Tenter d'y aller seul au risque de perdre Emi de vue et éventuellement de façon définitive ? Essayer de la convaincre d'y aller tous les deux ? Cette idée lui déplaisait, et puis il ne voulait pas la forcer non plus... Renoncer à faire quoi que ce soit contre Sephiroth ? Cela détruisait son honneur...

Genesis n'insista cependant pas plus au sujet de l'argenté, alors qu'Emi préféra répondre concernant l'adoption. Ce qui lui fit froncer les sourcils, encore. Elle avait raison pourtant, et il en était conscient. Mais ce sujet le ramenait pourtant toujours à son cas, c'est à dire abandonné par ses parents biologiques... et toujours maintenant dans le silence par ses parents adoptifs, même s'il se repentait de les avoir tués.
« Il y a ceux là aussi, oui. À cause de Sin, à cause du Meteore... de la Shinra tout simplement... »
Et peut être les enfants de ceux qu'il avait tués, lui ? Le truc qui pesait lourd sur la conscience. Très lourd. Tellement lourd que Genesis regarda vraiment dans le vide quelques instants avant de fermer les yeux quelques fractions de secondes tout en soupirant. Là aussi il y aurait un honneur à sauver... mais...
« ...Mais pour des enfants, orphelins ou non, le mieux c'est d'avoir aussi une mère ».
...Dit-il en regardant finalement Emi avec une certaine insistance quelques instants... avant de filer vers les volatiles, tout en repensant à ce qu'il venait de dire alors qu'il se souvenait que Sephiroth n'avait connu aucun de ses parents, lui. En fait si, il avait connu son père, Hojo,... mais sans savoir que c'était lui... Qui sait, peut-être était-ce un des détails qui l'avait conduit à la folie aussi ? Enfin, si tous les gamins abandonnés devenaient des calamités...

Enfin, autant oublier ce sujet quand même. Ce n'était pas le moment, pour Genesis. Vraiment pas le moment pour ce genre de choses.

Alors qu'il filait vers les chocobos, Emi le suivit donc, lui demandant des précisions sur la prochaine destination, avec un détail qui lui fit froncer les sourcils.
« Ah, pas d'entourloupes comme tu dis ? Aurais-tu peur de moi ? »
Un léger rictus apparu sur le beau visage du roux, montrant par là qu'il plaisantait un peu. À moitié en fait. Peut-être lui faisait-il vraiment peur en réalité, ce qui expliquait certaines choses ? Il n'aimait pas particulièrement cette idée et préfèrerait qu'elle se sente en confiance avec lui... Il savait aussi en revanche qu'elle aurait de bonnes raisons de le craindre, après ce que l'autre fou de scientifique avait balancé sur lui.
« Il y a certaines personnes que j'évite d'entourlouper pourtant... »

Il n'en dit pas plus à ce sujet et regarda la carte qu'Emi lui présenta.

« Midgar c'était la ville la plus importante, et surtout la ville technologiquement développée, là où se tenait le siège de la Shinra. Maintenant c'est un tas de ruines. Junon était en partie construite par la Shinra aussi... Je proposais surtout d'aller là, à Banora... ce n'est pas écrit mais tu vois Mideel. C'est à coté ».
Il regarda les obstacles sur la carte.
« Il y a des montagnes en effet, et de l'eau. Certaines zones ne sont pas trop profondes normalement »

Genesis laissa alors Emi allait faire ses négociations puis monta sur le dos du chocobo violet qu'il avait loué pour lui, avant de quitter la ferme. Un chocobo violet tiens. De la couleur des pommmesottes ! Non mais ne croyez quand même pas que Genesis allait manger le volatile. Quand même...

-----

Après un moment sur le dos du volatile, Emi et Genesis arrivèrent à Mideel, ce paisible village qui rappelait bien quelques souvenirs à l'ex Soldat même s'il ne s'y était pas rendu tant que ça. Mais il était d'un village assez proche.
En tout cas il ne montrait rien. Toujours rien. Et toujours aussi distant à vrai dire.

Les gens du village semblaient bien occupés à leurs affaires, bien que Genesis sentit bien quelques regards vers lui. Des regards un peu méfiants. Sans doute des individus qui avaient vu quelque chose sur le journal ou qui avaient regardé le tournoi. Encore de l'honneur à regagner pour le roux... mais il n'envoya aucun regard, lui.
Autant ne pas réagir, et encore moins réagir violemment dans ces cas là, même si ce genre de méfiance déplaisait à Genesis... bien qu'il savait bien qu'elle était fondée.
Il ne regarda donc personne, à part à Emi pendant quelques secondes avant de regarder vers la sortie du village.

« Banora était assez proche d'ici, mais il faut se diriger vers l'Ouest. Veux-tu acheter quelque chose en ville avant d'y aller ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Sam 11 Juil - 14:00


La discussion s'était close et les deux jeunes gens prirent un chocobo pour se rendre à Mideel. Emi expliquait rapidement les facultés des chocobos violets et noirs présents à la ferme mais il ne semblait pas écouter et choisir en fonction de la couleur du chocobo. Qu'importe Emi prit le violet puis ils s'en allèrent. Emi aurait bien aimé parcourir Héméra et voyager en compagnie de Summer son ami Chocobo, mais elle savait que cela était impossible.

Emi essayait de ne pas trop semer Genesis sur la route car lui seul connaissait le chemin, et qu'elle ne voulait pas le distancer comme elle l'avait fait après ce fameux baiser volé. Elle repensait à ce regard et à ses joues qui s'étaient empourprés quand Genesis lui a parlé de la nécessité d'une mère pour les enfants. Elle avait eu très chaud à ce moment là.

Le voyage fut long, ils avaient dû se stopper dans une plaine près d'une grotte pour y passer la nuit. Pas de mus à l'horizon et tant mieux car Emi ne les supportait plus. La nuit avait été courte et très inconfortable mais les chocobos devaient se poser un peu. Emi rattrapa sa nuit sur le dos de son nouvel ami à plumes en se réveillant juste pour les passages difficiles, les passages de cols ou d'eaux peu profondes. Emi était ravie de pouvoir descendre, une fois arrivé à Mideel. Ils laissaient les chocobos dans un enclos à l'entrée de la ville où leurs montures allaient pouvoir rencontrés des homologues jamais rencontrés auparavant certainement.

Genesis préférait aller à Banora à pied à partir de Mideel, ce qu'Emi accepta. Et puis, les Chocobos avaient déjà bien traftés sur ce voyage, un peu de repos ne leur ferait que le plus grand bien.
Le village était très rustique, tout, ou presque était fait de bois, un lac en son centre faisait le plaisir d'enfants qui se baignaient et des pêcheurs qui leur râlaient dessus car ils effrayaient les poissons.
Des femmes faisaient chauffer l'eau de la cuisine ou du lavoir en les amenant aux places les plus ensoleillés. Des hommes avaient détournés un cours d'eau pour alimenter une grande roue, certainement pour alimenter une machinerie. Le lieu était très tranquille et très naturel.

Emi était loin de se douter du catastrophe énergétique qu'avait dû essuyer le monde de Gaïa il y'a peu.

"Dis Gen, tu ne m'as pas répondu à ma question. Pourquoi Midgar est en ruines, en fait ?*"

Une fois l'explication amenée, Genesis proposa de partir vers l'ouest. Mais Emi profita de sa présence ici pour faire une emplette. Ce diamant était beaucoup plus gros que ceux qu'elle avait utilisé jusqu'ici.

"Laisses moi, juste une seconde ! "

Ca y'est je suis prête !

*:
 

Emi achète un Diamant niveau 2 : -1000 Gils

HRP : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Dim 12 Juil - 18:45

*****

Emi achète un Diamant niveau 2
- 1000 gils

*****


Dernière édition par Fenumë le Lun 13 Juil - 2:01, édité 2 fois (Raison : (Changement présentation du message ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Lun 13 Juil - 1:49

GenesisQuelques explications sur les chocobos et leurs couleurs de la part d'Emi avaient été assez appréciées, même si Genesis avait semblé ne pas écouter. Méfiez vous toujours du silence du Soldat ! Son absence de réponse ou de réaction ne signifiait pas forcément une absence d'attention. Même s'il était assez du genre à répondre.

Cependant, il était un peu distant aussi. Surtout après l'affaire du tournoi... la méfiance d'Emi depuis cet évènements... Et ce baiser refusé. Il n'avait même peut-être jamais été aussi distant après s'être fait refouler suite à ce baiser. Distant pour cacher les sentiments réels que cela lui provoquait bien sûr.
D'ailleurs il s'était tenu assez loin d'elle lors de leur arrêt près d'une grotte. Déjà il voulait lui prouver qu'il la respectait en ne voulant pas la forcer à partager ce sentiment. Aussi, l'avoir trop près de lui sans pouvoir faire plus relevait de la torture. Il s'était même mis presque hors de son champs de vision, ce qui lui avait permis en même temps de se plonger dans une méditation – lui permettant de réapprendre, en quelque sorte, encore une façon de se protéger, lui et ses alliés, entre autres – avant de dormir un peu, finalement.

« Ça va ? »
Telle avait été la seule question qu'il lui avait posée en la voyant fatiguée sur le dos de son chocobo.
Peut être n'avait-elle pas entendu tellement elle était endormie.

Lorsqu'ils furent arrivés à Mideel, Genesis choisit donc de laisser les chocobos se reposer dans leur enclos local, et de continuer à pied. Il y aurait des monstres ? Soit. Un peu d'entraînement ne ferait pas de mal cependant. Mais aussi...
« Tu ne veux pas te reposer d'avantage avant qu'on aille hors du village. As-tu récupéré de tous tes coups d'hier ? On risque croiser quelques monstres, tu sais. »

Il n'insista pas beaucoup cependant, pensant qu'elle pourrait le prendre assez mal. Elle ne semblait pas supporter qu'on s'inquiète pour elle. Ou peut-être qu'il s'inquiète pour elle. D'ailleurs, il détourna assez vite son regard ailleurs et le posa sur les différentes constructions du village, puis des habitants, finalement.

L'ex-Soldat regarda à nouveau Emi lorsqu'elle le questionna à propos de Midgar.
« Tu ne m'as pas vraiment posé la question, mais peu importe... As-tu entendu parler du Météore ? Ce qu'un certain Sephiroth a invoqué... une fois qu'il a eu ce qu'on appelait une Materia Noire ».
A vrai dire, pendant cet événement, Genesis, lui, était comme en stase quelque part sous Midgar. En revanche, étant quelqu'un toujours à la recherche d'informations sur bien des choses, il avait eu vite fait de rechercher ici et là ce qu'il s'était passé, suite à son réveil. Quand il avait vu sur différents journaux et archives que Sephiroth avait « fait fort », il avait passé des jours et des nuits à se renseigner au maximum, à comparer ses diverses sources... Toutes le menant finalement à cette information. Savoir cela l'avait bien déçu d'ailleurs. Il avait toujours connu Sephiroth comme quelqu'un de froid et d'orgueilleux... il savait que l'argenté avait mit Nibelheim à feu et à sang... Mais de là à invoquer le Meteore. Aussi en repensant à cela, encore une fois...
*Non mais ça ne peut pas être lui qui a agit ainsi... ça ne lui ressemblait pas. Ou alors il a vraiment craqué... *

Suite à cette explication, Emi s'était déjà écartée, pour aller faire un achat... Cette fois-ci Genesis décida de la suivre. C'est qu'il comptait bien s'équiper un peu aussi, lui.
Avec un Lunalithe paraissant un peu plus puissant que ce qu'il avait utilisé avant. Après tout, il avait regagné pas mal de forces et de pouvoir depuis son réveil... donc pourquoi ne pas tenter.

Une fois la jolie pierre en poche, Genesis fit un signe de tête à Emi accompagné d'un léger sourire qui s'estompa bien vite, avant qu'il ne fasse un geste désignant la sortie du village.

C'est ainsiqu'ils sortirent de Mideel, se retrouvant dans un premier temps au milieu des arbres.
« Cet endroit n'a vraiment pas changé »

Et oui, toujours aussi sauvage et assez tropical. Pour le moment, pas de monstres en vue. Ils étaient encore trop près du village. Mais à mesure qu'ils s'éloignaient – et s'orientaient assez vers la gauche –, l'endroit devenait de plus en plus isolé. Là aussi Genesis se disait qu'Emi pourrait avoir des craintes de se retrouver seule avec lui ? Il faisait pourtant en sorte de conserver la distance entre elle et lui, et sans trop la regarder.

« On est encore assez prêt du village, si tu penses qu'il vaut mieux se reposer, manger ou autre, c'est encore le moment ».

-----

Genesis apprend Don d'Ecran (technique magique force 1)

Genesis achète un Lunalithe de force 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Lun 13 Juil - 1:53

*****

Genesis utilise son Lunalithe niveau 1 en stock pour apprendre la technique Don d'Ecran (technique magique force 1)

Genesis achète un Lunalithe niveau 2
- 1400 gils

*****
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Mer 15 Juil - 12:04

Genesis s'enquérait de la santé de sa jeune amie. Oui, c'est vrai qu'il ne s'était pas véritablement reposé de leur duel avec les Mus de la veille, mais Emi, n'aimait pas perdre du temps. Alors pour lui clouer le bec, elle répondit : 

"De toute façon, tu seras là pour me protéger au pire, non ?

Emi écoutait attentivement la réponse de Genesis, à propos de Midgar, et il y'avait encore un lien avec Sephiroth... 

"Mais, c'est quoi son problème à lui, en vrai ? Ca sert à quoi d'invoquer un météore géant ? Ca l'amuse ? Si il est passionné d'astronomie, il a qu'à s'acheter un téléscope ! "

Doucement, là, on parlait d'un ami de Genesis... Ca n'allait certainement pas lui plaire, du coup.. Mais, bon, faut quand même être un peu mégalomane, je pense... Emi venait de faire ses emplettes, puis ils sortirent du village. 

"Non, au pire, on se reposera à Banora... Si c'est encore possible..."

Mais, Emi n'y pensait plus à la découverte de la végétation luxuriante. Les arbres, la faune et certainement la flore étaient totalement dépaysants. Les troncs des arbres s'effeuillaient d'une sorte de fibres, les feuilles étaient beaucoup plus imposantes, dignes des plus grands palmiers. Certaines essences étaient même constitués de grandes lianes. Emi s'amusait à toucher ces êtres végétaux qu'elle ne connaissait pas. Pas spécialement botaniste pour un sou, Emi était contente car, voyager, avait l'avantage de faire découvrir ce genre de paysage. Au toucher, ces feuilles étaient plus grasses, certainement pour faire face à l'ensoleillement et éviter l'évaporation tout en se protégeant de casser face aux pluies diluviennes de saison. 

"C'est super beau. Et ça a pas du tout le même charme que la forêt de Macalania. Tu devais pouvoir faire des cabanes ici !

Mais Emi tâchait de suivre Genesis de près pour ne pas se perdre, il y'aurait de quoi ici, certainement... 

"Mais, ça doit être facile de s'égarer ! Je te suis chef !"

Emi apprend sa limite 2 : 

Monarque en ciel : De sa rencontre avec le Mu Royal, Emi en a retenu la magnifique force de rotation de sa couronne royale. Le Rainbow Warrior se voit donc plus redoutable que jamais mais surtout vous fait tourner la tête ! 
Dégats x1, Altération d'état : Folie 

Emi apprend aussi : (Gemme de Force 1 en Béryl)


Lame Geyser : C'est la longueur d'onde bleue qui est à l'honneur sur cette attaque. Emi s'élance, capte la longueur bleuté et en arrose ses ennemis. Magie de la condensation, l'état expansif de l'air et de la lumière se transforme en vague déferlante. Type Eau, multicibles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Jeu 16 Juil - 21:51

GenesisIl était évident qu'Emi ne souhaitait pas prendre de repos. Ce qui paraissait un peu imprudent aux yeux de Genesis. Il n'en dit pas plus à ce sujet cependant, sentant que n'importe qui pourrait lui rétorquer qu'il était assez mal placé pour causer. Il ne voulait pas la forcer non plus.
Enfin elle eu une réponse assez spéciale aussi. Bien sûr qu'il la protégerait, mais apprécierait-elle réellement cela ? Surtout après ce qu'il venait de se passer entre eux.

« Évidemment. Même si tu as dit plusieurs fois être assez grande... »
Il fut un peu ironique dans sa réponse. Sans la moindre hostilité apparente pourtant. Sans doute cherchait-il encore à cacher quelque chose. Même si Emi se doutait probablement de ce quelque chose.

De toute façon ils étaient répartis à parler de Sephiroth et de la raison de celui-ci pour avoir invoqué le Météore. La réflexion d'Emi ne manqua pas d'arracher un léger sourire sur le visage du roux d'ailleurs. Et ça faisait un moment qu'il n'avait pas vraiment sourit. Enfin il repris vite son air sérieux tout de même.

« Son  problème... La haine envers l'humanité. Qu'on lui ai mentis, sur sa nature. »
Enfin ça Genesis l'avait ressenti aussi un moment donné. Et encore de ce jour on ne pouvait pas dire qu'il était un grand admirateur de l'humanité... D'ailleurs il resta particulièrement pensif un instant avant de continuer son explication.

« D'autres ont ressenti cela aussi, et le ressentent encore. Mais certains méditent, pensent, se repentent, trouvent une nouvelle raison de vivre... Pendant que d'autres préfèrent rester dans l'idée de destruction totale. »

Et maintenant qu'Emi, elle, en savait plus sur Genesis, dans quelle catégorie allait-elle le mettre ? Peut-être aurait-il du se taire mais il voulait être sincère avec elle.

« Une nouvelle raison de vivre peut être dure à trouver cependant, surtout une fois que les gens voient l'individu définitivement comme quelqu'un a éliminer. »
Il en savait quelque chose...

« Mais il se trouve que Sephiroth n'a pas pas envie d'en trouver une, hélas. Et ne crois pas s'il te plaît que je prétends lui faire trouver. »
Même si au plus profond de lui il aurait envie d'essayer. Mais après ce qu'il s'était passé après le tournoi ce n'était pas du tout le moment.

En tout cas il est devenu encore plus absent et pensif suite à cette explication. Il se tut un moment même et les deux compagnons d'aventure marchèrent en silence pendant plusieurs minutes avant de parler à nouveau.

« Je doute qu'on puisse encore se reposer à Banora. À moins qu'ils aient reconstruit le village comme ils l'ont fait pour Nibelheim. Ça se saurait si c'était le cas.»

Et si lui il pouvait faire quelque chose...

« Des cabanes... - Il esquissa à nouveau un petit sourire - ... certains en ont construit en effet. Pas moi. »

Ils marchèrent un bon moment ainsi sans croiser de monstres... Et jusqu'à arriver à une zone un peu moins boisée. Juste un peu moins. Et peu caillouteuse par contre.

« On n'est plus très loin normalement »

Par contre ça ne semblait pas couper l'envie à certains monstres de venir se balader dans le coin. Il semblait en effet y avoir du mouvement dans des arbres pas très loin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Ven 17 Juil - 3:03

*****

Emi apprend la technique Lame Geyser (technique magique force 1)
Emi apprend la limite Monarque en Ciel (limite niveau 2)

*****

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Sam 18 Juil - 22:21

"Je peux me débrouiller toute seule, mais tu as intérêt de prendre soin de moi. C'est tout ! C'est toi le combattant d'élite, non ?

Mais Emi ne comprenait surtout pas ce qu'ils pouvaient craindre à présent. La faune locale avait pas l'air si féroce, si ? En tout cas, aucun ne s'était aventuré dans leur champ de vision, d'ailleurs, quel type de monstres habitent par ici ? 

Emi trouvait étrange que Genesis pouvait aussi bien narrer l'état d'esprit de Sephiroth. C'était limite si son discours ne se limitait plus à un être mais à une généralité. 

"Mmh... Mais qu'est-ce qu'on a pu vous faire pour que vous soyez dans cet état ? Parce que, ce discours n'était pas que pour lui, hein ? Tu veux en parler ? Tu sais, tout le monde a ses soucis. Chacun à son échelle, mais si on en discute pas et qu'on les relativise pas, on ne peut pas les expier. J'aimerais pouvoir t'être utilie, tu sais ?

Panser ses blessures ? C'est toujours plus facile quand les blessures sont physiques, les plaies mentales et psychique sont les plus dures à cicatriser. 

"Il serait peut être plus facile d'en parler à Banora ?

Mais c'est toujours quand on touche du but, qu'on ne peut que l'effleurer du bout des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Dim 19 Juil - 3:26

GenesisIntérêt à prendre soin d'elle... Emi semblait finalement très loin de ce que Genesis pensait alors. Lui qui pensait lui avoir montré déjà beaucoup. Il s'y prenait mal sans doute. On le lui avait déjà dit par le passé d'ailleurs donc c'était même fort probable. Ou alors faisait-elle semblant pour lui faire passer un message, elle aussi.
Genesis étant un adepte des messages cachés, il compris ainsi en tout cas, et le message qu'il cru comprendre lui fit baisser la tête encore plus. Mais fallait lui répondre quand même.

« On prend soin de ce à quoi on tient. »

Voilà, c'était dit. Sur un ton très distant et sans un regard sur elle autre qu'un coup d'œil très furtif. À vrai dire, sa langue avait été un peu vite même... avant qu'il ne parle de l'état d'esprit de Sephiroth. Ce à quoi il eu une réponse.
C'était sûr, il faudrait finir par en expliquer un peu plus à Emi. Surtout alors qu'elle disait vouloir lui être utile. Réflexion qui au passage ne laissa guère Genesis indifférent. Toujours plus curieux sur ce qu'elle pourrait bien penser de lui finalement. Du moins quels étaient ses sentiments pour lui, à savoir si c'était juste au stade de la connaissance, de la copinerie, de l'amitié... ou plus ? Non, le plus, probablement pas. Il en avait le cœur net même s'il préférait... espérer encore ?

En tout cas elle semblait bien avoir compris que leur histoire était spéciale.

Cependant, lui ne voulant pas montrer de ressentis par rapport à cela, ne se contenta que d'un petit sourire – plutôt aimable celui là – lorsqu'elle lui dit vouloir être utile.

« Je devrais te parler de la façon dont nous avons été conçus surtout, et ce qu'on appelait le projet Jenova. Nous sommes tous deux des... produits... de ce projet »
*C'est à dire des monstres*
A vrai dire, parler du projet lui-même ne le gênait pas trop. Ça le ramenait à des souvenirs douloureux, c'était sûr, mais ce n'était presque rien comparé à... s'il devait parler de ce que lui a fait dans le passé, à cause de sa nature et surtout à cause de sa dégradation. Déjà rien que de parler de la dégradation en soit. Le pire c'est qu'il en avait rêvé la nuit précédent la chasse aux Mus. Tout un horrible rêve où il s'était vu à nouveau pris de ce mal, et en train de malmener un pauvre scientifique qu'il avait vu au tournoi, le nommé Chris Heinroth.

« Nous allons pouvoir parler très bientôt si tu veux attendre d'être à Banora car nous... y sommes... »

Son expression était encore plus sombre et renfermée d'un coup alors qu'il ne vit que quelques arbres qui ressemblaient beaucoup aux arbres à pommesottes mais il n'y avait absolument pas beaucoup de fruits aux branches. Il y avait aussi des gros tas de rochers, et ce qui semblait aussi être les vestiges d'une maison... de deux ou trois peut-être. Vu la topologie, il reconnaissait un peu là la place où était la maison de ses parents. Il y avait peut-être encore la tombe pas loin... il préfèrerait qu'Emi ne tombe pas dessus si jamais elle était encore visible. Mais vu que la Nature avait bien repris ses droits depuis. Surtout depuis la fusion. Cet événement avait du servir de catalyseur à la Nature pour se reconstruire.

Pour sûr, ce n'était pas du tout Banora comme il avait vu dans son rêve. Là tout il ne voyait même pas la désolation. La nature, et quelques vestiges. Rien d'autre.

« Voilà là où était Banora »

Il resta assez longtemps prêt d'un reste de pierre ayant appartenu à une maison, pour sûr, sur le bout de colline qui restait encore, surplombant un espèce de creux plus bas, pas loin d'une falaise.

« Du coup pas grand chose à te montrer »
Il ne montrait rien, toujours rien. À part son expression bien pensive bien et méditative à l'extrême. D'ailleurs, en même temps, il sortit deux gemmes qui avait encore en stock, les observant un moment. Ça serait un moment tranquille et idéal pour acquérir une nouvelle technique. Pourtant il n'avait pas la tête à cela. Peut-être un peu plus tard.
En même temps, il surveillait toujours aux alentours qu'il n'y ai pas un monstre local qui se balade. Ne sait-on jamais. La Nature s'étant reconstruite à cet endroit il était fort imaginable que des créatures locales s'y promenaient à présent. Il regardait Emi aussi, de temps en temps, en faisant attention à ne pas lui montrer de regards trop insistants, encore une fois.

« Si tu veux une pommesotte, il semble y en avoir quelques une. Mais à savoir si ce sont celles d'avant, j'en doute assez, bien qu'elles y ressemblent beaucoup. »
Il esquissa cependant un petit sourire suite à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Lun 20 Juil - 16:11

Banora n'avait plus grand chose d'un village à vrai dire. On pouvait y deviner l'emplacement de certaines maisons, quelques pierres, quelques ruines, rien du village animé et peuplé de vie que Genesis avait connu. 

" Oh... je ne m'attendais pas à... ça. Tu étais revenu depuis ?

Emi sentait une pointe de désarroi chez Genesis. Qui pourrait apprécier ce spectacle ? Celui de son village natal, du berceau de sa vie dans un tel état. Emi comprenait déjà un peu plus les tourments qu'il pouvait connaître. 

"Tu sais... Je ne sais pas si ça peut t'aider. Mais n'hésites pas à exprimer ce que tu ressens tu sais... Je suis aussi là pour ça, hein..." dit-elle en posant main sur l'avant bras et se postant à côté de lui. 

Ce n'était pas de la pitié, loin de là. De la compassion, sincère. 

Son silence et son détachement en disait long. Emi préférait s'éloigner un peu, le laisser quelque peu, histoire de le laisser en méditation. C'était étonnant qu'il ne cite pas Loveless. Mais ça faisait du bien aussi qu'il ne se cache enfin plus derrière des mots. Genesis lui parlait des pommesottes, au moment où Emi faisait une découverte. 

"Hey, viens voir..!

Emi était tombé sur un arbrisseau. Une pommesotte apparemment mais qui correspondait vraiment à la description que lui avait fait Genesis. 

"On dirait un peu toi..." Mais Emi continua avant que Genesis puisse se blesser. " Regarde, plus rien n'encourage l'arbuste à rester ici et à essayer de survivre. Mais il montre la force et la détermination de continuer, d'essayer. C'est pour ça que ça me fait penser à toi. Et si on le déterrait et qu'on l'emmenait avec nous ? On pourrait le replanter autre part, pour qu'il puisse reprendre une vraie vie d'arbre, qu'en penses-tu ?

Mais pour ça, il faudrait peut être défendre ce lieu, car des bruissements faisait penser qu'ils n'étaient pas seuls ici. 

"Euh, c'était quoi ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Mar 21 Juil - 4:23

GenesisUn village totalement rasé de la carte, et par la Nature. C'était le moins qu'on puisse dire. Emi paraissait un peu surprise. Non, son attitude le montrait carrément... à moins qu'elle ne soit une excellente comédienne.

« J'étais revenu... il y a trois ans... On y voyait encore la Rivière de la Vie, et pas mal de ruines... La fusion a du accélérer la reconstruction de la Nature »

Son ton était las mais ne montrait pas forcément trop sa tristesse non plus. Genesis se débrouillait tout de même assez pour cacher toutes les pensées qui se bousculaient dans son esprit. Dire que c'était « à cause de lui » que ce village avait été détruit par la Shinra... Et puis... il y a trois ans environ, quand il y était revenu – pour obtenir le Don de la Déesse, et défier Zack au passage –, s'il n'avait pas été embarqué par deux types bizarres en hélicoptère... Il ne serait probablement même pas capable de les reconnaître vu qu'il était encore moitié évanoui car encore trop affaibli par son état précédent – et s'il savait que celui qui l'avait porté avait été lâché il y a peu dans la nature et errait du côté de Costa del Sol !...
Mais non, il n'avait pas pu profiter un peu plus des lieux, des souvenirs, ce qu'il en restait encore à cette époque.

Pourtant, même s'il ne montrait pas vraiment sa tristesse, il sentit bien qu'Emi l'avait perçue quand même. Encore une fois, elle disait clairement vouloir l'aider.

Il soupira et ferma les yeux avant de regarder vers le ciel, tout en citant Loveless à voix assez basse. Sans doute. Fallait bien que ce moment arrive, n'est-ce pas ?

« Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien ne pourra empêcher mon retour
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Épargne les sables, les mers, les cieux
Je vous offre ce sacrifice silencieux. »


Peut-être était-ce la destruction de son village, et ce qu'il en restait, qui l'avait poussé à vouloir protéger la Planète – et donc les Cristaux. C'était même une certitude. Et là, la vue du paysage actuel le confortait dans cette idée.

Il jeta un coup d'œil vers Emi qui s'éloignait un peu, mais n'en dit pas vraiment plus. Il lui exprimerait bien des choses pourtant, il en rêvait même. Mais il sentait que ces choses n'étaient pas possible donc il préféra éviter d'insister. Bien que cette main posée sur son avant-bras avait réveillée une énergie étrange en lui.
Il ne pu s'empêcher de répondre à Emi par un sourire qui en disait assez long finalement, avant de regarder à nouveau le paysage qui s'étendait à ses pieds, et avant d'aller la rejoindre lentement alors qu'elle le hélait.

Elle lui expliqua ce qu'elle venait de voir, arrachant un nouveau sourire sur le visage du roux. Cette façon qu'elle avait de s'exprimer sur ce coup plaisait énormément à Genesis, même s'il s'était d'abord demandé ce qui lui prenait.
Qu'est-ce que cette façon de parler par métaphores pouvait signifier exactement, il l'ignorait... mais cherchait à savoir... en observant Emi un instant, puis l'arbrisseau, tout en soupirant et en gardant un peu son sourire.

« Où comptes-tu le planter ? Ces arbres ne poussent qu'ici, avec le climat d'ici. Lui et moi ne nous ressemblons pas tout à fait sur ce coup. Enfin si tu es sûre de ton coup, et sûre de connaître un climat et une terre où il pourra s'adapter, tente toujours. Mon amie... »

Voilà un moment de tranquillité qui allait cependant être gâché par... un monstre local ?

« C'était ça... »

Une bestiole leur faisait face en effet. Une bestiole qui n'avait pas l'air commode, même si c'était un gros insecte.

« Alors ça, c'est petit mais ça peut faire bien mal si n'est pas préparé. Fais attention à toi »



Chasseur de têtes x1
2000 HP/100 MP
Immunisé : -
Faiblesse : -

Voyant cela, le premier réflexe de Genesis fut de lancer un Don d'Ecran sur Emi et sur lui même. Histoire de réduire les dégâts physiques qu'ils prendraient déjà. Et puis donner un peu de ressources à Emi, ça ne lui fera pas de mal. Et que la bestiole ne s'amuse pas à toucher Emi...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Mar 21 Juil - 13:54

Emi fut totalement surpris quand la sonnerie de son téléphone se mit en route. C'était vrai qu'elle avait envoyé un message à Sheli, la veille au soir, mais voilà qu'elle venait de recevoir la réponse à celui-ci. Avec un peu de retard, a priori, mais ça, ce n'était pas le plus important. Elle lui avait répondu ceci : 

Sheli a écrit:
Salut Emi!

Yusuke et moi avons bien ri pour Genesis, c'est qu'il cache bien son jeu celui-là. Et alors ? T'as apprécié le baiser ?

On est au courant pour Bevelle, c'est pour ca qu'on est partis rapidement de là-bas ... On a un peu visité le coin après le tournoi mais là on est partis sur Dol, on est à Deling City. On a joué au bowling hier soir ainsi qu'au paintball ! Je ne connaissais pas du tout mais c'est juste génial, vous devriez essayer à l'occasion avec Gen ! Mais ca veut dire que vous êtes sortis alors ? Vu les problèmes qu'il s'était attiré avec la Néo-Shinra au tournoi ...

Je suis contente de voir que vous allez bien !! A bientôt j'espère!

Mais ne voulant pas manquer de respect à Genesis, elle le lut rapidement avant de ranger son portable. Elle tâcherait de lui répondre après. Surtout qu'elle ne savait pas tellement quoi lui répondre pour la première question. Qu'est-ce qu'il était incompréhensible ce garçon. Mais Emi avait espoir de pouvoir l'aider à effacer les cicatrices de son passé. En dehors de son passé tumultueux et de ses réactions un tantinet bizarres, Genesis était quelqu'un de bien, elle en était persuadée. Et elle voulait lui faire savoir. 

Tiens ! Cet arbrisseau l'aiderait dans ce sens en tout cas ! 

"Qui ne tente rien, n'a rien, tu sais ! Qui te dit que sur Spira, il y'a pas un endroit qui pourrait le faire, hein Mr Je sais tout ! Moi, perso, j'essaye...

Oui, mais avant cela, un invité surprise avait fait son apparition. Forcément, les monstres de Gaïa était toujours un mystère pour Emi. 

"Berk, c'est quoi ce truc là ? un Insecateur ? Tu peux m'en dire quoi ?

Tout ce qu'il avait pu dire pour l'instant, c'est que l'adversaire était de taille. Et, à vue d'oeil, les pattes de notre ami coléoptère semblait bien tranchante. Si la chose se battait à vue d'oeil, valait mieux tenter de l'aveugler ! 

Emi utilise Lame de Diamant 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Mer 22 Juil - 4:29

GenesisCe n'était pas une sonnerie de téléphone qui allait sortir Genesis de ses pensées moroses ni de sa méditation.

En revanche, il eu une petite pointe de curiosité. Non pas de de savoir ce que c'était. Quoique... une mission de NeoAvalanche peut-être ? Mais à savoir si Emi lui donnerait, à lui, un moyen de la contacter si jamais leurs chemins venaient à se séparer. Cependant, faudrait peut-être qu'il regarde au sien lui. Il n'avait pas regardé à son téléphone depuis... un ou deux jours ? Plus que ça peut-être ? Si ça se trouve la batterie était carrément déchargée en fait. L'autonomie des nouveaux modèles de ce genre d'appareil laissait franchement à désirer...! D'ailleurs, il regarda finalement son téléphone... et c'était bien le cas... il était déchargé complet.

En tout cas, le regard du roux avait été quelque peu insistant sur Emi – et plissa même un peu les yeux – au moment où elle avait regardé à son appareil. Et si c'était son petit copain qui lui avait envoyé un message. Non ? Elle aurait rougi peut-être ? Ou alors elle cachait tout ou presque. Un peu comme Genesis.

Il baissa la tête et regarda ailleurs tout en soupirant avant qu'elle ne remarque son regard insistant. Et avant qu'elle n'insiste pour récupérer l'arbrisseau pour aller le planter ailleurs.

« Tente si tu veux. Je ne pourrai pas voir sa croissance cependant ».

Après avoir ces mots d'un ton las il soupira à nouveau. Pourquoi l'avait-elle appelé M. Je sais tout ? Il savait pas mal de choses, c'est vrai, mais pas tout, il en était bien conscient, malgré sa fierté. Mais bon, autant ne pas répondre à cela et prendre sur lui. Après tout, elle aimait bien le piquer un peu, il commençait à s'y habituer, même s'il n'appréciait pas vraiment. Ça allait bien que c'était elle et pas quelqu'un d'autre.
D'autre part, elle avait parlé de Spira. Il savait très bien qu'il ne serait pas le bienvenu sur ce monde après ce qu'il s'était passé. À moins qu'il n'arrive à prouver qu'il n'a rien contre les habitants de Spira et que son attaque visait la NeoShinra, et seulement la NeoShinra ? Cependant on ne change pas les mentalités aussi facilement.

Le temps qu'Emi commence à s'occuper de l'arbrisseau, il s'était un peu éloigné, toujours aussi pensif, avant de vite revenir vers elle alors qu'un bruissement s'était fait entendre pas très loin.

« On appelle cela un chasseur de têtes. C'est un insecte assez dangereux, dont les attaques peuvent être très douloureuses. Voire mortelles pour quelqu'un qui n'est pas habitué à l'aventure ».
Il avait même une inquiétude pour Emi qui n'avait pas vraiment récupéré de la veille, même si sa voix ne laissait pas vraiment paraître cette inquiétude. Juste un soupçon, tout de même.
« Fais attention à toi, s'il te plait ».
Là, c'était très sincère, pour sûr.

Il vit Emi lancer la technique qu'elle avait nommée Lame de Diamant sur la bestiole, aveuglant celle-ci, apparemment. Pourtant, par précaution, Genesis se plaça quand même entre la bestiole et Emi afin de prendre les éventuelles attaques à la place de la jeune fille.

Afin d'être d'espérer prolonger l'état de cécité de la créature, il lança Pointe d'Obscurité sur celle-ci... qui sembla réussir aussi, en plus de blesser la créature.

« Il ne devrait pas nous atteindre si facilement. Mais ne t'en approches pas trop tout de même ».

Autant se méfier quand même et se parer à toute éventualité, même si pour le moment la créature avait attaqué dans le vide.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Jeu 23 Juil - 13:58



Pour Emi, un chasseur de tête était plus un mec qui bossait à chercher des profils bien définis de personnes pour des employeurs qui recherchait des capacités et compétences chez des potentiels salariés. Un peu ce qu'elle avait subi pour atterrir à la Néo Avalanche. Pas un remake du film "La Mante religieuse n'est pas un gâteau à la menthe !" où une mante religieuse dévore des pâtisseries et le glucose devient un mutagène qui la transforme et qui la fait tuer tous les pâtissier du monde.

Mmh, est-ce que film existe ou alors l'ais-je rêvé ?

"Ne t'inquiètes pas. Je n'ai pas trop envie de me faire toucher par ces espèces de pattes gluantes. Berk, les insectes me dégoûtent ! "

Un peu trop cliché pour un personnage féminin ? Soit, mais Emi préférait de loin les bêtes à plumes que les bêtes à... On sait même pas en quoi c'est fait un insecte, sérieux ! Moi ça me dégoûte aussi !

Emi avait déjà réussi, aidé par Gen, à éblouir la bestiole. Emi avait l'habitude d'aveugler ses adversaires, c'était sa technique fétiche. Et c'était peut être pour ça qu'elle avait tapé dans l'oeil de Genesis, après tout ?

La bête réussit quand même en se débattant, à donner un grand coup de faux-patte à Emi qui lui entaillait la peau juste au dessus du nombril de manière horizontale. Si, l'attaque ne fit qu'une belle marque sur le ventre de la belle, sa tenue faisait beaucoup plus estivale car on ne lui voyait le nombril. Ca aurait pu être pire, en même temps !

"Ah mais c'est pas vrai ! Je vais pas me racheter des fringues tout le temps ! "

Note a bene, acheter des fringues indesctructibles...

Emi était un peu énervée là. Une occasion de tester sa toute nouvelle magie. Avant que ses réserves ne s'épuisent...

Emi lance Lame Geyser sur la cigale et la fourmi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Ven 24 Juil - 3:40

GenesisLa réaction d'Emi par rapport au très gros insecte qui était en train de les attaquer arracha un léger sourire sur le visage de Genesis. Malgré la situation.

Déjà Emi en danger, ça ne faisait normalement pas sourire Genesis, et puis, ce n'était pas vraiment son truc de garder le sourire pendant les combats, même si ça pouvait lui arriver. Mais quand ça lui arrivait c'était plutôt un sourire de défi. Alors que c'était bien différent. Un sourire amical, voire plus. Rien de mauvais dans ce sourire.

« Les insectes sont souvent dégoutants n'est-ce pas ? »
Un peu sur le ton de la plaisanterie et pourtant... si Emi savait. Genesis avait une certaine horreur des insectes en réalité, même s'il ne le montrait pas. Il n'en avait pas peur bien évidemment – c'était un ex Soldat quand même ! – mais il ne les aimait pas... Cependant, s'il savait aussi qu'un échange entre lui et Angeal à propos des insectes avaient été à disposition de certains... via un fan club d'Angeal, les Gardiens de l'Honneur ! À vrai dire, il en avait eu quelques rumeurs, mais à savoir ce qui avait vraiment été rapporté... En tout cas, le roux savait bien pourquoi les comportements de certains fans en général (quelle que soit l'idole) l'énervaient.

En plus là, cet insecte en face d'eux, c'est qu'il était dangereux. Genesis savait qu'il tiendrait le coup face à cette créature, mais Emi ? Non pas qu'il doutait de ses compétences en terme de combat mais... Il n'y avait rien à faire, il s'en faisait pour elle. Surtout quand elle fut touchée par une patte de la bestiole.

« Ah bein, c'est fait. Ça va ? Fais plutôt attention à toi Emi, les vêtements on verra plus tard... Je t'aiderais... si tu veux... »
À croire qu'il préfèrerait voir Emi se faire déshabiller par l'insecte devant ses yeux ? Non pas ! Quoique, il du se l'avouer, la voir en tenue très légère... Déjà le nombril a l'air, ça avait quelque chose de charmant. Cela dit, le ton du roux était resté neutre à point alors qu'il avait prononcé ces mots.
Genesis restait en effet concentré sur le combat. Bien trop pour porter des regards insistants sur la brunette à ses côtés... ce qui lui faisait encore plus haïr la bestiole cependant ! Évidemment... cette horreur venait de blesser Emi.

D'ailleurs, cela avait rendu Genesis tellement furieux, qu'il s'approcha un peu plus de la créature, de façon à vraiment servir de bouclier à Emi – bien qu'elle testa sa nouvelle attaque –, et puis pour asséner un grand coup de Lame Energétique dans les pattes visqueuses du monstre.

« Toi, tu devrais faire attention »
Se mettait-il a parler à la créature...
Et puis, lui aussi, devrait faire attention d'ailleurs, car il esquiva de justesse un grand coup de patte visqueuse et tranchante à la fois. Bien qu'il se doutait bien que ça pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Sam 25 Juil - 13:15

Mes vêtements partaient en lambeau, soit. C'était pas tellement grave car c'était toujours les vêtements que j'avais piqué à la Néo Shinra. Il m'avait rendu les miens mais je n'avais pas eu l'occasion de les laver après le tournoi. Dire que la plupart des jeunes de mon âge rentraient à la fin de la semaine pour aller faire laver ses fringues par ses parents. Moi je n'en n'avait pas tellement l'occasion. Surtout pas face à Ant Man, là. Mais Gen se montrait si gentil avec moi même si j'avais très bien compris ses intentions, là...

"M'aider ? M'aider pour quoi ? Tu fabriques des vêtements ou tu veux juste me voir me changer encore ?

Quelle espièglerie qui pourrait agacer mais Emi n'avait pas oublié, même si Gen était en mode enfant, la bévue de la ferme Chocobo où il la vit alors qu'elle se préparait à aller au lit. Bon, le désavantage des dortoirs lui donnait des excuses, c'est vrai. 

"Je crois que je vais remettre mon armure de Cavalière Chocobo, là, pour la détruire, il faudra y aller.

Mais pour l'heure, il fallait se débarrasser de l'insecte, quel qu'il soit. 

"Les insectes ont vraiment le chic pour faire des trous dans les vêtements. T'es vraiment qu'une grosse mite toi !

L'avantage d'Emi, c'est qu'elle avait une très bonne articulation. Dans le sens, parler distinctement, pas des genoux qui se plient à merveille, hein ! De toute façon, la riposte aquatique avait fait son effet. Combien d'insectes essayent-on de noyer au fond de notre douche. Bon, là, vu la taille, ilfaudrait une douche géante mais si Emi pouvait noyer cette sale bestiole ! 

"T'as vu ça Gen, j'ai piqué cette idée à notre ami le grand Mu à couronne ! Qu'est-ce t'en dis ?

Ce coup-ci, l'insecte essaya de taillader Gen, mais lui était plus habile pour esquiver ces coups-là. Peut être qu'Emi devrait rester à distance ce coup-ci ? Nan, Emi allait lui donner un coup et reculer quelque peu. 

Emi attaque simplement l'ennemi

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Dim 26 Juil - 2:54

Spoiler:
 


GenesisIl se trouvait qu'il y avait encore un soucis de communication qui persistait entre Emi et Genesis. À propos des vêtements cette fois-ci. Quoique elle pouvait le faire exprès aussi. Pour continuer à bien faire comprendre au roux qu'il n'y avait aucune réciprocité de certaines choses ? Sans doute. Ou alors Genesis se faisait un sacré film.
À la base il était poète plutôt, mais qui sait, était-il en train de virer scénariste ? Allait-il faire sombrer un grand paquebot à sa façon avec sa version cinématographique de Loveless ? À part que là, dans ce scénario, la jolie fille reste indifférente au garçon, lui il est beau aussi d'ailleurs... enfin, certains auraient dit qu'il ressemble à un rockstar du Wutai. Si on veut... de loin alors. Non, puis de toute façon, ça ne ressemblerait plus vraiment à Loveless tout ça. Pas sans le rôle du héros et de celui qui fuit en tout cas.

Cependant, Genesis se devait tout de même de répondre à Emi.

« Je peux t'aider à t'en acheter aussi, si tu n'as pas assez de gils. À quoi pensais-tu ? »
Qui dit ça... surtout avec cet air presque un peu cynique quand il finit par sa question. Il restait en même temps assez froid, parce que quand même, cette situation lui faisait mal. Il ne voulait pas le montrer et garder sa dignité d'ex-Soldat, c'est tout. Du coup ça le rendait un peu froid.

« Tu vas remettre ton armure, mais ce n'est pas cela qui va te faire regagner des forces... Sinon les mites ont des ailes ».

Bien qu'elle le savait très probablement. Peut-être qu'elle prendrait mal le fait qu'il le lui dise ? Tant pis. Aussi, il devait bien se l'avouer, il ne refuserait pas de voir Emi enfiler son armure devant lui.
Pour sûr il gardait son air bien distant bien qu'il esquissa un sourire lorsqu'elle lui parla de la dernière technique qu'elle utilisa.
« C'est efficace, c'est certain. T'apprends bien. »

Pendant ce temps Genesis était resté assez près de la bestiole, se prenant un petit coup dans les jambes cette fois-ci. Il ne lâcha même pas un râle. Rien. À vrai dire, la créature l'avait plus frôlé qu'autre chose, mais il était sûr que le roux avait peut-être manqué de concentration quelques secondes finalement.
Il resta bien prêt du monstre en tout cas même quand Emi vient donner encore un coup d'épée à celui-ci. Genesis fit de même, mais encore avec sa Lame Energétique.

« Retourne d'où tu viens l'insecte »
Il jeta un coup d'œil vers Emi et fronça légèrement les sourcils alors qu'il regarda la créature à nouveau.
« On l'a presque »
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Dim 26 Juil - 11:14

HRP :
 


Si Genesis avait des inspirations à la Spielberg aujourd'hui, Emi avait plutôt des relents de peste puisqu'elle envoyait pique sur pique à Genesis. Et ça continuait, juste encore un peu : 

"Roh, je me doute bien, prends pas tout au pied de la lettre, t'as pas un de ces postiers Mog, non ?

Si elle se doutait que ces Mogs allaient voir un de leurs bureaux cramés, elle se serait peut être abstenus de l'allusion. Mais, à trop vouloir chercher la petite bête, Emi les déconcentrait tous les deux. La bête réussit à taper Genesis sans incidence. Mais le coup d'après, certainement parce qu'elle avait la tête en l'air et que l'insecte voyait ses coups plus efficace sur la belle, il lui fonça dessus dans un dernier baroud d'honneur. Emi fut si surprise qu'elle se prit le coup de plein fouet, chutant sur deux mètres en arrière. 

"....Ouch...

Ca faisait pas tellement du bien, Emi eut des nausées tellement le coup dans l'estomac était fort. Elle grimaçait et il y'avait fort à parier que Genesis allait se porter à son secours mais, avant cela, elle lui adressa les larmes aux yeux devant la douleur et ce qui allait se passer : 

"Gen, recule toi, vite, je ne sais pas ce qui ...

La lame d'Hélios vibrait encore bien plus qu'avant, Emi repensa à la couronne du Mu Royal qui avait sensiblement la même réaction. Le roi l'a faisait tournoyé pour l'utiliser à bon escient. Il fallait essayer. Emi tourna sur elle même avant de lâcher prise, et de retomber sur ses fesses, cette fois. La lame vibrait encore. Eblouissant tout le monde et les arcs en ciel se dirigeaient de manière circulaire en onde de choc contrairement à sa première limite ou un seul arc en ciel visait une cible. Emi avait cette peur car Gen serait touché par cette attaque du coup. 

L'onde-arc en ciel toucha d'abord le chasseur de tête qui fut éliminé sur le coup, sans autre mesure. Mais l'onde continuait.

"Non, Gen !

L'arc en ciel traversa le corps de Genesis mais cela ne lui faisait... rien... 

Emi avait un peu trop usé de ses forces sur le coup, et elle sombra dans une léthargie, que très passagère heureusement. La lame d'Hélios s'étant calmé et retombée à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Mar 28 Juil - 3:00

Spoiler:
 

GenesisLa communication avait encore échouée entre Genesis et Emi. Ou alors elle prenait un certain plaisir à lui lancer des piques. Mais pourquoi donc alors ? Le roux était pourtant bien apte à comprendre les sens cachés, les seconds degrés, tout ça. Pourtant, face à elle... et bien il échouait ou alors c'était tout comme. Selon lui, ça ne pouvait pas être un hasard évidemment.

« Je n'ai pas tellement envie d'entendre reparler de Mogs... même si c'est à prendre dans un autre sens ».

Parce que depuis qu'un d'entre eux l'avait changé en gamin. Ça lui avait faire faire des rêves bizarres après. Enfin, un rêve bizarre.

« En attendant tu devrais concentr... Aaah... »

Là, c'était fait. Emi avait pris à nouveau un coup. Un très mauvais coup. Pris d'inquiétude pour elle même s'il ne montrait rien, Genesis avait eu évidemment une grosse envie de vérifier son état... même si elle lui ordonna, les larmes aux yeux, de se reculer.
« Tout ira bien mon amie ».

Avant cela fallait qu'il cogne le monstre tout de même, sinon il était sûr que la créature viendrait encore s'en prendre à la brunette. On sécurise d'abord, on soigne après...
Sauf que... à peine le roux s'approcha de la créature, prêt à lui porter le coup de grâce avec sa Rapière, Emi se mit à tourner sur elle-même avant de chuter, pendant que sa lame éblouissait tout dans un périmètre assez large, formé d'arc-en-ciels. Cette vague de lumière porta le coup de grâce au monstre mais Genesis avait eu à peine le temps de se tourna vers Emi qu'elle voulu encore l'avertir. De quoi ?

« Que se passe-t-il Emi ? Il n'y a plus de monstre »

Il voyait bien que les ondes aux couleurs de l'arc-en-ciel étaient toujours là. Elles l'entouraient même, lui. Il ne sentait rien. Au contraire il regarda avec curiosité et... il sentit quelque chose traverser son corps mais ce n'était pas douloureux. À vrai dire, il n'était absolument pas probable que c'était lié à la limite d'Emi en soit. Plutôt la vue de l'onde, et les pensées que cela procuraient à Genesis ?

En tout cas, il restait inquiet tout de même, bien qu'il ne montrait toujours rien. N'importe qui à coté aurait même pu croire qu'il était indifférent au sort d'Emi. Ce qui n'était pas absolument pas le cas en réalité. Peut-être que si quelqu'un s'approchait vraiment très près et le connaissait bien, son état pouvait être décelable finalement. Mais avec les deux conditions réunies. Et qui connaissait assez bien Genesis pour cela ? Vraiment très peu de personnes.

Le roux s'approcha néanmoins d'Emi, très rapidement, et se baissa pour surélever un peu sa tête, laquelle reposait sur son bras pendant que l'épaule de la jeune fille était appuyée contre le torse du roux.

« Emi, ça va aller... »

Là, il était évidemment que l'envie de l'embrasser à nouveau était forte. Très forte. Pourtant... il préféra se retenir cette fois-ci, avec grande difficulté cependant. Non, il se contenta de gentiment ranger une mèche de cheveux brune derrière l'oreille d'Emi, tout en passant doucement sa main sur le front de cette dernière. Tout cela avant de se décider à porter Emi dans ses bras, tout en prenant soin de prendre aussi sa lame. Inutile de préciser comment il ressentait le contact entre ses mains et bras avec le corps de la jeune fille ?! Surtout qu'en fait il avait encore de la magie pour la soigner et lui permettre de marcher... mais voilà.

« On revient à Mideel ».
Avec un ton toujours aussi distant.

Ah mais mince, c'est qu'Emi voulait déterrer un arbrisseau. Et bien, dans ce cas ils pourraient éventuellement retourner sur les lieux. Pas tant qu'elle n'était pas remise sur pieds en tout cas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Mar 28 Juil - 11:40

Quand Emi reprit connaissance, elle était encore dans les vapes. Ne comprenant pas trop d'où venait ces soubresauts, elle comprit que difficilement que c'était Genesis qui la portait, essayant de se souvenir ce qu'il se passait. Elle revoyait le monstre et sa lame d'Hélios finir le travail. Elle revoyait aussi Gen touché par les ondes et elle sursauta. Mais non, il n'avait rien pu se passer si elle le portait maintenant. Sa tête la martelait sans cesse, un peu comme si une centaine d'enfants criaient à la kermesse de fin d'année. 

Instinctivement, Emi passa ses bras autour du cou de Gen pour s'y accrocher, se recroquevilla et se tournait pour avoir le visage contre son torse. Cela serait plus facile à porter pour Genesis certainement. D'un point de vue manutentionnaire toujours. 

"J'ai...j'ai froid...

C'était d'ailleurs étrange car le corps d'Emi était plutôt brûlant que frigorifié. D'ailleurs, c'est souvent le cas, les fièvres nous donnent froid, mais d'où provient ce mystérieux phénomène ? Sans parler de cette éternelle fanfare qui jouait les hymnes de chaque équipe de Blitzball en se servant de ses méninges comme grosse caisse. Et Emi revoyait encore l'attaque arriver sur Genesis dans sa tête.

"Comment... tu ... rien ... eu ?

Bon, pas évident de parler avec quelqu'un qui n'était qu'à demi consciente, cela devait plutôt donner ça à la base : "Comment ça se fait que tu n'ais rien eu ?

Elle n'avait rien pu contrôler, c'était vraiment étrange. Elle aurait voulu se relever et marcher, mais elle était exténuée et semblait incapable de tenir sur ses deux jambes. Elle n'avait pas envie de gêner Genesis davantage, assez contradictoire avec le fait qu'elle se blottissait davantage contre lui. Peut être qu'elle avait été trop puérile avec elle et qu'elle devait cesser ses gamineries qui a priori ne le faisait pas rire de toute façon. 

Elle se serrait davantage contre lui, elle avait froid, elle avait hâte d'être arrivé, et puisait dans la chaleur des bras qui la portait tout ce qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Mer 29 Juil - 4:25

GenesisLa situation s'était bien compliquée à présent. Elle n'était pas insurmontable, mais si Genesis remettait Emi entièrement sur pied avec la magie... il ne faudrait surtout qu'ils croisent à nouveau un monstre après – comme celui qu'ils venaient de combattre, ou pire. Les monstres locaux étaient très coriaces, il s'en souvenait très bien.

Il avait bien quelques objets sur lui aussi... mais vu l'état dans lequel Emi était, ça allait être compliqué de lui faire avaler.
Comme solution il avait le Red Cross également. Il ne connaissait pas trop cela... d'ailleurs c'était une tente ? Ne valait mieux-il pas garder cela pour des coins plus paumés et en cas de fatigue générale ? Bien qu'il aurait un problème de taille avec ça... Non, obligé d'y laisser Emi seule.

En fait sa dernière solution lui plaisait beaucoup tout de même. Transporter son amie dans ses bras. Puis vu comment elle avait l'air très mal-en-point, il pourrait éventuellement l'amener à l'hôpital aussitôt arrivé à Mideel. Il était évident que c'était LA solution. En effet si jamais elle avait été empoisonnée – ce qui pouvait bien être le cas vu son état – ils auraient de quoi la soigner. Lui n'avait pas de quoi gérer cela.

Son sursaut... était-ce parce qu'elle était mal à se point, ou reprenait-elle ses esprits, prête à renvoyer balader son porteur ? Genesis la regarda mais sans rien montrer, même si la réaction de la pauvre Emi fut finalement plus que plaisante.

« T'as froid ? T'es brûlante pourtant »

Il n'allait pourtant pas lui mettre la main sur le front sinon il serait obligé de la reposer et ça ne serait pas spécialement prudent, vu l'endroit bien sauvage où il passait à présent.

*Pourvu qu'un monstre n'arrive pas...*
Alors qu'il entendait bouger autour de lui. Pour la première fois depuis très très longtemps il regrettait même de ne plus pouvoir sortir son aile. Enfin... en étant dans un état normal.

« Comment... on verra ça, repose-toi ».

Il ne s'arrêta que quelques secondes, non sans sourire instinctivement alors qu'elle se blottissait contre lui. Elle devait être fort bien placée pour entendre le cœur du roux battre la chamade. Si elle avait en condition pour en tout cas...

Après un moment de marche – un peu inquiétante vu la situation et avec le risque de monstre qui apparaisse – Genesis arriva à Mideel. Toujours avec Emi dans les bras, et sans trop faire attentions aux regards portés sur lui. Il pensait bien trop à faire quelque chose pour elle. Il trouva d'ailleurs assez vite la clinique et c'était tant mieux. Emi pourrait ainsi être vite remise sur pieds.

« Bonjour... euh... monsieur... par ici s'il v...
- Ah... bonjour. Soignez là vite je vous prie
- Mais qu'a-t-elle ? Que lui est-il arrivé ?
- Vous avez ce qu'il y a dans les forêts autour du village ?
- Ah... oh mais pourvu qu'elle ne soit pas empoisonnée
- Si c'était le cas j'ose espérer que vous pourriez la soigner »

Toujours froid et distant, Genesis allongea Emi sur un des lits et attendit qu'on vienne s'occuper d'elle. En attendant, il mit finalement sa main sur le front de la jeune fille qui en effet semblait bien chaude. Après, lui n'était pas médecin... il était ex-Soldat... Et poète. Rien à voir avec la médecine tout ça.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Mer 29 Juil - 14:05

Spoiler:
 

Quand Emi reprit un peu plus du poil de la bête, elle était allongé sur lit aux draps blancs. Ne reconnaissant pas l'endroit, elle essayait de se relever pour voir les alentours et comprendre. Mais elle croisa le regard de Genesis, lui indiquant certainement de ne pas trop en faire. Et puis, si Gen était là, elle se sentait en sécurité. Au moins, on ne l'avait pas enlevé. 

De l'autre côté, un homme un peu plus âgé, en blouse blanche. C'était un docteur car il avait ces espèces d'écouteurs pour médecins... Ca ne se branchait pas sur un téléphone ou un appareil musical. C'était soit disant un truc pour écouter le coeur. En fait, à part être fait en métal et vous faire froid quand il vous le pose sur votre corps, ça devait pas faire grand chose, si ? 

Emi avait aussi un appareil autour du biceps, l'homme appuyait sur une poire pour faire gonfler la sorte de bicepsière, une genouillère pour biceps en gros. La chose se serrait, serrait autour du bras et l'homme lui appliquait le stéthoscope (mot qui est très dur à écrire) sur la pliure interne du coude. 

Et c'est comme ça qu'il compte me guérir, essayai d'échanger Emi par télépathie avec Genesis. Elle le voyait flou car ses yeux ne s'acclimatais pas encore à l'endroit. Mais l'homme était un bon médecin car le sérum qu'il lui avait fait boire, lui avait fait déjà beaucoup de bien. 

Sur Spira, la médecine, en tant que telle, n'existait pas vraiment. Les Invokeurs et certains spécialistes de la magie blanche usaient de leurs pouvoir pour soulager les gens. Mais, ce genre de matos, les marteaux de genoux et tout le fourbi n'étaient d'aucune connaissance pour Emi. 

Et c'est lorsque le docteur s'amena avec une seringue avec une aiguille pas si terrifiante que ça, qu'une poussée d'adrénaline avait réussi à faire redresser en sursaut la jeune femme. 

"C'est quoi ce truc... Vous voulez me faire quoi là ! Je vais mieux, promis.

C'était pas vraiment le cas, au vu de la difficulté manifeste pour Emi de récupérer une respiration correcte après ce bref effort physique. Elle était tout en sueur. Ses vêtements étaient même trempés. Elle regardait Genesis qui semblait avoir la tête ailleurs.

"C'est nécessaire mademoiselle, ça permet de savoir, si vous avez été empoisonné.
Moi, vivante, vous n'enfoncerez pas cette chose dans mon corps.
Soit, mais quand vous serez morte, cela ne servira pas beaucoup non plus. Je préfère être spécialisé dans le secours aux personnes vivantes que dans l'autopsie.

Emi ne comprenait rien de ce qu'il venait de raconter. A priori, ça avait l'air important quand même. Comme quoi, il existe un antidote mais qu'il pouvait être mortel si elle n'était pas empoisonnée.

"Bon, si c'est vraiment nécessaire, okay, mais à la condition que ce soit lui qui me le fasse. Il n'y a qu'en lui que j'ai confiance ! 
Soit... Vous vous en sentez capable monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Jeu 30 Juil - 4:12

GenesisAprès un moment à être prise en charge et examinée, Emi revint un peu à elle. Un moment... mais combien de temps ? Genesis ne pouvait le savoir vraiment... disons que ça lui avait paru tellement long alors qu'il lui tardait qu'elle soit remise sur pied au plus vite. Et ce, même s'il avait trouvé une occupation... il avait sorti son livre.

Ce n'était pas encore le moment même si elle essayait de se relever, ce qui le fit décrocher de sa lecture pour la regarder, au dessus des pages. Avec une expression toujours assez distante mais bien posée malgré tout.

« Du calme, l'amie. Faut que tu te reposes ».

Surtout qu'un médecin était en train de s'occuper d'elle. Qu'il n'en profite pas trop d'ailleurs... C'est là que Genesis repensa... mais... il arrivait à être jaloux du docteur alors que celui-ci ne faisait que son travail ? Bon en même temps celui-ci pouvait aussi toucher Emi, et ça... le roux il n'aimait pas. Presque prêt à lancer une boule de feu.

Il travaillait quand même à se raisonner. S'il élimine le docteur... qui va soigner Emi après ?
Il était vrai que certains hommes en blouses blanches et soit-disant docteurs voire professeurs avaient laissé un très mauvais souvenir à Genesis. Pas pour la même raison mais à cause de ces histoires d'expériences, de ratés... bref tout ce qui n'avait pas empêché à son corps de se dégrader. Et pire, ce mec en blouse blanche nommé Hollander qui n'avait même pas été fichu de soigner ce dont il était finalement responsable. Cette fameuse dégradation cellulaire. Et pire encore si on se rappelle de certains faits récents.

Comment ne pas avoir une aversion du personnel de ce genre après tout cela ? Il avait même une aversion de ce genre de lieux tout simplement. En gros il avait tout de même un énorme effort pour y amener Emi.
Certes, ce type qui s'occupait de la brunette n'avait très probablement rien à voir avec Hollander, ni Hojo, ni même avec la Shinra tout simplement... mais quand certaines choses sont gravées en mémoire...

D'ailleurs, ce qui allait suivre confirmait en théorie que le docteur n'avait rien à voir avec la Shinra. Ou alors gardait-il le silence ? N'avait-il pas remarqué que...

Non... reprenons la scène depuis le début. Le docteur qui arrive avec une seringue pour faire un prélèvement. Rien de bien impressionnant. En tout cas pour Genesis qui avait bien connu cela à l'époque où il avait été Soldat. Et plus récemment malheureusement...
En revanche, Emi, elle ne voyait pas la même la chose du même œil.

« T'as peur ? Détends toi, ce n'est pas pire qu'un chasseur de tête qui t'assomme »

À vrai dire, il avait même du mal à analyser la réaction d'Emi, mais préféra dans un premier laisser le docteur gérer le cas de la jeune fille et revenir à son livre pendant ce temps. À part que... la voilà qui exigea que le prélèvement soit fait par... le roux lui-même ?
Dans un premier temps, Genesis n'était pas très sûr d'avoir bien entendu. Ou alors... il faisait semblant de ? Mais... mais... comment osait-il ? C'était Emi qui parlait là !

À part que... le médecin approuva l'idée ? Ne voyait-il pas que le roux avait bien bien plus d'un Soldat (ou ex-Soldat, mais importe, le Mako dans les yeux, bein il était toujours là) que d'une infirmière qui n'a rien sous la blouse ?

« Emi... pourquoi... »
Alors que d'habitude Genesis avait tendance à ne pas franchement montrer certaines expressions, il fallait là imaginer sa mine la plus déconfite possible. S'il refusait ? Elle allait lui lancer des piques encore. S'il acceptait ? Il allait rater le truc, pour sûr, et elle lui lancerait des piques aussi. Tout le monde ne s'improvise pas médecin ou infirmier hein.

Le roux baissa la tête et soupira, se sentant comme pris au piège. Il était vrai qu'elle l'avait bien eu sur ce coup !

« Mon domaine de compétences est tout autre donc si vous ne me montrez pas, il est sûr que je ne vais pas en être capable... comme vous dites »
*Heureusement que c'est bien pour elle hein...*

Il posa son livre et écouta les explications du type, lesquelles allaient très probablement filer encore plus la frousse à Emi... ce qui fermer les yeux à l'ex-Soldat pendant quelques secondes, le temps qu'il soupira à nouveau.

« Bien... »

Il essaya donc de faire ce qui lui avait été expliqué et comme il se rappelait d'après l'époque où il était Soldat... mais en ratant le truc. Un peu. Beaucoup...
« Désolé Emi ».
Certes le prélèvement avait été fait mais, très probablement plus douloureux que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Leanne
Cavalière Chocobo [NA]

Cavalière Chocobo [NA]

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2350/3200
MP : 55/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   Jeu 30 Juil - 14:00

HRP : :
 


"J'ai jamais vu ce genre de trucs, Gen... A quoi ça sert ?

C'était la réponse d'Emi quand Genesis lui demanda si elle avait peur. Tout ce qui est étranger, pointu et qui cherche à rentrer dans son corps était forcément suspect ! 

Le docteur expliquait rapidement que cela servait à prélever du sang pour pouvoir vérifier si le poison était présent dans son corps. Et que cela pouvait aussi permettre d'injecter des vaccins.

"Mais y'a pas moyen de faire autrement ? Genre me faire saigner du nez ou me couper un peu ?

Emi trouvait cela vachement pernicieux d'utiliser quelque chose comme ça.

"Et puis comment il aurait pu me contamin...

Mais Emi ne put pas terminer la question quand l'homme de santé, lui montra la belle balafre qui avait causée le passage à la collection été de la garde robe d'Emi. 

Genesis acceptait à contre coeur la charge qui lui incombait mais, il put lire toute la reconnaissance d'Emi dans son regard. Ce n'était pas un beau salaire, ça ? 
Il semblait trembler quelque peu, alors Emi s'efforçait de ne pas bouger. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi on s'était amusé à lui mettre un élastique au niveau du bras. Ils sont fous ces docteurs... 

L'aiguille s'approchait de sa peau, elle fermait un oeil pour ne pas voir mais voir quand même. Réflexe absolument débile, certes. L'aiguille s'enfonça, une première fois, mais ne semblait avoir trouvé que de la peau. La seconde fois, l'aiguille transperça littéralement la veine suite à la force de Genesis. Aïe... une douleur au biceps, un bel hématome à l'articulation. La troisième était la bonne, Genesis put remplir deux tubes d'hémoglobine. 

L'avantage que ce soit Genesis qui l'ait fait, en plus de la rassurer, c'est que le docteur put lui prodiguer des soins directement pour arrêter l'hémorragie de la deuxième veine. 

"Aouch..." Les sourcils d'Emi étaient froncés sous la douleur. "Ca aurait pu être pire mais merci...

Il fallait un peu de temps, pour que la machine fasse l'analyse sanguine. Le docteur avait revêti des gants pour ausculter, la plaie en question. 

"Il faudrait qu'on enlève votre haut, mademoiselle...

Emi, totalement rouge sous la demande et qui ne pouvait qu'accepter, détourna le regard vers Genesis.

"Euh... là pour le coup, je préfère que tu te tournes, s'il te plaît". 

Le docteur allait palper la zone touchée pour voir si il resterait des débris de griffes ou pattes. Quelque chose qui pourrait contaminer davantage la chair. Apparemment non, ouf... 

Les bilans allaient bientôt être prêts de toute manière. Et le docteur était formel, point de trace de poison. Il lui prescrivait les remèdes nécessaires. Un peu de repos et ce serait bon. Emi s'empressa de remettre son haut, qui en l'enlevant était encore en bien plus piteux état... Le docteur les laissa seuls avec Genesis qui avait été autorisé à se retourner s'il ne l'avais pas déjà fait plus tôt. 

" Excuse moi Gen, j'ai pas été très prudente. Et merci de m'avoir ramené ici. Je... Tu n'es sûr que tu n'as rien ? T'as été touché de plein fouet par mon attaque pourtant... Et... je voulais pas, du tout, tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la recherche de quelques souvenirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelques souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de quelques réponses, toute aide bienvenue !
» A la recherche de quelques souvenirs
» Collec de Shin (FF, KH et quelques souvenirs...)
» Recherche quelques dropes de métier et autres
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Îles :: Mideel-