Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Neige et blizzard sur le chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Sam 25 Juil - 7:56

Chris
Bon, cette affaire avait au moins eu pour effet immédiat de souder la communauté de l'Orbe des Ténèbres. Que cela dure ou pas... finis les petites piques et autres. Place à un petit esprit d'équipe, tout petit, mais quand même. Peut-être que s'il allait mourir aujourd'hui, Chris allait mourir... disons "moitié heureux"? Bon sauf que peut-être Justin en faisait un peu trop, à le traiter comme une princesse et se mettre devant lui de la sorte? Bientôt Anaryelle et lui se mettraient à se chamailler pour qui protégera mieux Chris?

« Vous avez sans doute raison. Merci. Mais je n'ai pas menti, Sephiroth ou pas, je devais me justifier. Oh on verra ça plus tard! On a pas vraiment le choix... pour changer! » Chris regardait Sephiroth. Ce que Justin avait dit était vrai; il devait maintenant arrêter de se voiler la face. Il devait se battre!

Sephiroth, lunatique? Peut-être que Chris et lui avaient ça en commun, alors. N'empêche, là, il fallait se battre. Et ça commençait sur des chapeaux de roues; Chris était le premier visé par l'attaque de la calamité. Et venait d'être gentiment traité de « pitoyable créature ». Sans doute cette expressions était la préférée des calamités, après tout. C'était aussi la phrase préférée de Kuja ou encore d'Ultimecia, qu'ils avaient eu l'immense chance de rencontrer et (à vous de choisir ce qui était le plus excitant: ) de pouvoir se vanter d'y avoir survécu. Bien sur, là, ils risquaient de ne pas pouvoir trop s'en vanter... Sephiroth venait de lancer un sort de glace, qui avait coupé le souffle de Chris et alerté Anaryelle. « Ça... va aller, Anaryelle! Fuuuu! Surtout, si je suis inconscient, n'hésitez pas à fouiller dans mon sac... » fallait-il préciser, vue que plus tôt, Anaryelle n'avait pas osé.

Mais là, Chris n'allait pas se soigner, non. La meilleure des défense était parfois l'attaque et s'il arrivait à nouveau à lancer celle de la dernière fois, alors il ne fallait pas louper cette occasion, il faisait assez confiance (relativement, mais il n'avait là non plus, pas le choix) à Justin et Anaryelle pour prendre ce risque. Mais il y avait une sacrée différence de niveau entre eux et le grand Sephiroth, cauchemar des gamins. Il se concentra pour créer à nouveau cette faille étrange qu'il avait lancé contre Odin... de quoi déformer un peu l'image de Sephiroth pour ses deux compagnons, bon, il voyait quand même un peu, lui aussi, mais ses lunettes commençaient à lui manquer. Un combat dans un endroit rempli de vapeur pour un « binoclard ». Ils étaient vernis aujourd'hui!

Chris sentit néanmoins un peu de force lui revenir, il regarda Anaryelle, à cette distance, il la voyait bien. « Merci Ana! » Pas le temps d'en dire plus, Sephiroth allait profiter du moindre moment d'égarement pour attaquer, il n'en doutait pas alors il ne fallait pas lui laisser la moindre faille dans laquelle s'engouffrer! Il en avait vraiment besoin, bien que sa situation restait critique.

~~
Chris lance sa limite de Niveau 1: Fuzzball > Un mini trou noir se forme et enveloppe tous les adversaires avant de s'évanouir aussi vite qu'il était apparu... mais non sans dommages!  > -400hp [Cibles]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Sam 25 Juil - 18:29

JustinLes rudiments de combat de Justin était assez limité. Ou comment dire gentiment qu'il était une brelle ! Il possédait en tout et pour tout deux techniques. Celle qu'il le faisait passer pour un mec en soirée qui danse sur du Jean Jacques Goldman et une autre qui agaçait tout le monde et pouvait bien énerver sa cible, quitte à lui décupler sa force... 

Est-ce que c'était vraiment utile d'énerver un vrai psychopathe comme Sephiroth. Mmmmh, je fais que semblant de réfléchir à la question, en vrai là. Une épée grande comme la sienne pourrait bien servir de pic à brochette pour embrocher Chris, Justin et Anaryelle. 

Par "chance", c'était Chris qui essuyait les premiers plâtres. Il se voyait déjà K.O. car il demandait aux autres de fouiller dans son sac en cas de coup dur... Une assurance-vie peut être ? 

Justin avait donné un grand coup à Sephiroth, sans savoir si ça avait vraiment une incidence sur lui, en fait. Mais Anaryelle montrait une nouvelle panel de son arsenal, défensif celui-ci. Chris se retroussait les manches pour attaquer de son trou noir. Enfin, cosmiquement parlant bien sûr ! Il avait usé de son attaque tout à l'heure aussi contre Odin. C'est vrai que ça faisait pas mal de combat, là... Y'avait moyen de faire pouce ! ? Pas comme sur Hémérabook, pour dire qu'on aimait une publication ou une photo de fille en bouche de cul de poule, hein ? Pouce, cabane, je suis perché tout ça, quoi. Car ça oui, j'étais perché. 

Bon, mais que se passe-t-il pendant ce temps là chez Justin ? Rien de spécial, pas très original mais il allait réitérer la même attaque. Peut être pour permettre à celle de Chris de pouvoir exister ? 

Justin utilise Larsen

• Larsen (Force 1) > Justin se sert de son épée pour faire de la Air Guitare et finit son solo en plantant en piqué son épée dans le monstre. > -200hp {type foudre} [cible], -5mp [Justin]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Sam 25 Juil - 18:41

=========Bilan============

Chris: Limite: Fuzzball > -400hp [Sephiroth]
Justin: Larsen > Justin fait un coup critique, mais à croire que l'Ange Noir a vu le coup venir car il le part sans trop de difficulté > -150hp [Sephiroth], -5mp [Justin]
Anaryelle: Écailles > +400hp {DegPhys-10%} [Chris], -5mp [Anaryelle]

Sephiroth: Foudre2 > -750hp [Chris], -25mp [Sephiroth] (décidément, il ne t'aime pas ><)
Chris s'effondre!

==========================

Chris: 0/1550hp • 25/45mp
Justin: 1100/1550 • 20/45mp
Anaryelle: 2800/3000hp • 70/85mp

Sephiroth: 1750/2800hp • 30/80mp

==========================


Définitivement, ces jeunes gens commençaient à agacer l'Ange Noir. Il avait pourtant posé une question simple, mais ils avaient choisi de le traiter avec mépris, en particulier la sauterelle qui se permettait de  le critiquer ouvertement sans même le connaître, en le comparant vaguement à ce qu'elle aurait pu entendre de la bouche de ce traître de Genesis... ce sale petit cancrelat qui n'avait eu que comme acte de bravoure de lui révéler la vérité sur ce qu'il était...

Enfin, cela ne le concernait plus... il observait alors le petit blondinet à lunettes qui utilisait ses dernières forces pour l'attaquer... ce ne fut pas très agréable, mais jamais les ténèbres ne pourraient tuer l'Ange sans cœur... quant à son camarade, il avait beau faire de son mieux pour l'attaquer, y mettre toute sa force, Sephiroth réussissait toujours à le devancer et à réduire les dommages au maximum..

Mais c'est alors que la sauterelle décida de soigner son petit copain, et un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de la calamité qui tendit la main droit sur lui

«Tout cela est vain...» il y eut alors un puissant éclair qui frappa le jeune Chris de plein fouet et le projeta à quelques mètres en arrière... bien, ils n'étaient plus que deux à présent... à voir qui serait sa prochaine cible?



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Lun 27 Juil - 3:48



Chris avait insisté pour se justifier. À savoir si ça valait vraiment le coup.
« On en reparlera après. De toute façon quoique nous disions le monsieur en face il s'en fiche... il a juste envie de quelques brochettes ». Même s'il n'avait pas l'air d'un anthropophage mais ne sait-on jamais.
En tout cas il n'avait pas l'intention de les faire cuire mais plutôt de les mettre en congélation... mais en utilisant autre chose qu'un congélateur. Parce que son attaque à ce grand pas beau, elle avait l'air de faire sacrément mal, à voir l'état de Chris..

« Mais ne dis pas ça m... Chris ! »

Elle avait choisi de le soigner tout de même, mais... parce que c'était Chris. Même s'il y avait peu de probabilités que cela suffise. Ne sait-on jamais ?

« De rien Chris ! ».

En effet, de rien... car ça n'avait vraiment servit à rien... Puisque le grand argenté avait choisi de s'en prendre au scientifique. Quel courage d'ailleurs. S'en prendre à ceux qui en apparence savent moins se battre, c'est ballot n'est-ce pas ? Pas que Chris avait l'air d'un légume, mais on dit bien que les scientifiques et le combat ça fait deux.

Toujours fut-il que la nouvelle attaque de Sephiroth eu pour effet de...

« NOOOON CHRIIIIIIS ! »

Anaryelle envoya un regard bien mauvais à Sephiroth. Elle était très amicale en temps normal même si elle pouvait piquer un peu voire être sarcastique. Mais là, c'était clair, elle était – vraiment – très – furieuse.

« Alors toi sérieux... Tout cela est vain... c'est ça... YAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Plus furieuse que jamais, l'hybride s'élança à nouveau en même temps qu'elle poussait son cri de rage, afin de faire une Plantée Délirante. Peut-être l'autre psychopathe pas beau allait esquiver encore une fois ? Tant pis. Elle se jurait de lui faire la peau.

Pourvu juste que Justin fouille dans le sac de Chris ?

-----

Anaryelle utilise Plantée Délirante (Force 1) > Une attaque Saut qui, si l'ennemi est bien touché, lui fait subir l'altération d'état Folie > -400HP {20% Folie} [cible], -5MP [Anaryelle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Mar 28 Juil - 18:32

Chris
Chris en avait fini avec ses explications... maintenant il fallait se concentrer sur le combat. Si Sephiroth les avait attaqués, c'est que c'était un combat pour leurs vies, il n'y avait pas à tortiller... ils se battaients et gagnaient ou alors ils mourraient tous... et gagner contre lui, c'était quelque chose de quasi impossible. Pourtant ils n'allaient pas se laisser tuer sans se battre jusqu'à leur dernier souffle !

Chris aurait trouvé la plaisanterie d'Anaryelle très amusante si jamais les circonstances n'avaient pas été aussi graves. Et il ne voulait pas finir en brochettes... pourtant, non, c'était un autre sort qui lui était réservé, après la glace... il eut à peine le temps de dire “ouf” qu'un éclair le frappa de plein fouet, l'envoyant valser 5 mètres plus loin. Il n'avait eu le temps de rien, rien dire, rien faire, une seconde et il n'était plus là. Son cerveau n'avait même pas eu le temps d'analyser ce qui se passait, cette douleur affreuse qui avait traversé son corps tout entier jusqu'à le projeter loin de ses compagnons. Il n'entendit même pas Anaryelle.... ni même si Justin réagissait.

Tout cela est vain... PAM !!! Surtension, tout avait disjoncté. C'était ça, mourir ? Chris n'avait jamais été dans cet état si proche de la mort. Et il n'avait même pas la “chance” d'avoir pu comprendre qu'il tombait dans cet état, tout s'était passé bien trop vite. Il avait bien eu raison de prendre ses précautions en disant bien de ne pas hésiter à fouiller dans son sac, il se promenait avec beaucoup de bazar, mais sa nature faisait qu'il était quelqu'un de très précautionneux. Si jamais Justin le réveillait, il serait peut-être en mesure de faire quelque chose ? Ou alors ils finiraient tous comme lui, sans la moindre chance... non ! Le plus important était de rester groupés et de combattre à trois ! Et s'il pouvait encore rester un peu dans cet état si fragile... cet état où justement il trouvait le courage incroyable d'agir avec la force de sa dernière volonté... alors ils auraient peut-être une chance.

~~

Chris demande autorise Justin à piocher dans son inventaire un MT-PSY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Mer 29 Juil - 21:11

JustinBien sûr que non Chris n'était pas mort. D'ailleurs, est-il réellement possible de tuer un de ses personnages sachant qu'il fait partie intégrante ou partielle du narrateur ? 
Vous avez quatre heures... 

Et puis, quel grand malade ferait tuer un de ses persos... Ahahah ! 

Toujours est-il qu'après sa limite, la guérison d'Anaryelle et l'échec réussie de Justin, la situation n'évoluait que par la perte d'un membre du trinôme. Et non de polynôme. Car Chris aurait très bien vous expliquer que (a + b)² = a² + 2ab + b², tout simplement...

Bon, en soi, la réaction d'Anaryelle était un peu logique. Totalement abusé et exagéré, oui, mais logique. Toujours est-il que Justin espérait que cette recrudescence d'adrénaline et de haine allait tirer Anaryelle vers le haut pour se défaire de ce "léger" traquenard. 

Justin aurait peut être préféré se la couler douce dans une émission télé pour célébrités has been, après tout. Mais il avait préféré jouer à "qui est la taupe" au sein de la Shinra. Plus risqué. Même beaucoup plus risqué aujourd'hui. 

" Toi aussi, t'aimes pas les intellos Sephiroth ? C'est peut être pas malin de te provoquer, je l'avoue. Mais dans tous les cas, qu'est-ce que ça change ? Tu réfléchis jamais, t'as aucune logique, et tu prends jamais de recul sur toi même ? Tues nous, vas-y, et ça te donnera quoi ? Rien. Sais-tu juste la valeur d'une vie ? "

Promis, si Justin survivait, il déciderait d'écrire une chanson sur sa rencontre avec Sephiroth. Il était énervé et voulait l'énerver aussi. De l'autre côté, il y'avait Chris, à terre, inconscient. Mais, cela valait-il le coup, d'essayer de lui porter secours maintenant ! Sephiroth ne ferait qu'une bouchée de lui, une nouvelle fois... 

Justin allait fouiller le sac de Chris pour voir ce qu'il y'avait mais il se relevait bien vite. Il avait pris une décision. Il y'avait des queues de Phénix dans le sac, mais de toute évidence, elle serait gâché. Il fallait peut être l'énerver le faire voir rouge. 

Désolé pour l'action de Justin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Mer 29 Juil - 22:13

=========Bilan============

Chris: KO
Justin: Queue de phénix > +388hp [Chris]
Anaryelle: Plantée délirante > Sephiiroth esquive!, -5mp [Anaryelle]

Sephiroth: Aurora Fence > +750hp [Sephiroth], +25mp [Sephiroth]

==========================

Chris: 388/1550hp • 25/45mp • Limite Active!
Justin: 1100/1550 • 20/45mp
Anaryelle: 2800/3000hp • 65/85mp

Sephiroth: 2500/2800hp • 55/80mp

==========================


C'était d'un lassant... pourquoi avaient-ils donc besoin de parler et de chercher des raisons là où il n'y avait pas besoin d'en trouver? Ne les avait-il pas prévenus? Ne leur avait-il pas dit que s'ils cherchaient à le mener en bateau, ce serait la dernière chose qu'ils feraient de leur vie? Alors pourquoi rechigner maintenant? Pourquoi lutter? Ils pourraient tout aussi bien attendre la mort, ou même simplement se mettre à ramper devant lui, il pourrait peut être se montrer clément?

Après tout, il avait autre chose à faire aussi que de s'occuper de ces misérables insectes... grouillant vers leurs affaires pour en récupérer un petit objet qui permettrait peut être de sauver leur pitoyable existence... et allez, voilà que le blondinet était de retour! Et l'autre sauterelle qui s'excitait comme une sauvage à sauter dans tous les sens... d'un pas élégant, Sephiroth esquiva son attaque et la regarda avec un air empreins de mépris

«Est-ce là tout ce que ta colère peut faire?» il ne se moquait même pas à vrai dire, il était peut être juste déçu... soupirant, il ferma les yeux et une puissante aura l'entoura, soignant les quelques blessures qu'ils avaient pu lui infliger jusque là, mais régénérant surtout ses capacités magiques, il ouvrit ensuite les yeux pour les regarder, admirant surement leur réaction devant le fait accompli: ils ne pouvaient rien contre lui...



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Jeu 30 Juil - 1:42



Pourquoi avait-il fallu que cette grande saucisse avec des cheveux argentés s'en prenne à Chris ? Pourquoi Lui, sérieux ?
Justin donna un semblant d'explication dans sa question. Qui sait, peut-être vrai que Sephiroth n'aimait pas les intellos. Ou alors il n'aimait pas les plus intelligents que lui ? Dans ce cas là il devait être un sombre idiot. Pourtant ça n'avait pas vraiment l'air. Enfin... il avait l'œil vif.

*En effet on ne va peut-être pas lui demander d'avoir l'intelligence de Kam'lanaut et d'Eald'N...*

Euh par contre Justin provoquait un peu beaucoup à son tour. Pour sûr, Anaryelle n'avait rien à dire, elle n'avait pas du tout fait mieux. Mais là... ahemm... ils étaient un en moins quoi. Pourtant, c'est qu'il n'avait pas tort le Justin. Ça lui apporterait quoi à Sephiroth de les tuer ? À part récupérer leurs orbes. Mais ça elle n'allait pas en parler, évidemment.

De toute façon elle s'était déjà élancée vers le grand vilain pas beau tout moche pour espérer le planter – et donc ne vit pas ce que fit Justin. Par contre elle constata l'esquive de Sephiroth... qui la nargua. Bein voyons. Rien d'anormal cela dit, pour un méchant. Presque trop prévisible. Pas intéressant.

« Gnagnagnagnagnagnagna ! »

Bon d'accord, elle le provoquait un peu plus à son tour. Tiens d'ailleurs. Il avait semblé bien tiquer quand elle lui avait parlé de Genesis... tiens, tiens...

« Remarque, je commence à penser qu'on m'a bien menti en effet, concernant Genesis et toi. Ce n'est pas possible en effet que vous soyez amis. C'est un intello lui... »

En revanche...

*Oh le c... il sait se soigner par contre !*

Il les regardait d'un air narquois... tant pis... L'hybride n'allait pas renoncer de sitôt pourtant. D'ailleurs, elle s'élança à nouveau. Pourquoi ne pas réessayer de le rendre fou ? Il était Déjà psychopathe, certes, mais là c'est d'un autre type de folie qu'il s'agissait. Et pas la folie amoureuse, bien évidemment. En gros, non elle n'allait pas faire un strip-tease devant lui. Elle réservait ça pour Chris... si tant est qu'il survive... ce qu'elle espérait évidemment.

-----

Anaryelle utilise Plantée Délirante (Force 1) > Une attaque Saut qui, si l'ennemi est bien touché, lui fait subir l'altération d'état Folie > -400HP {20% Folie} [cible], -5MP [Anaryelle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Jeu 30 Juil - 18:32

Chris
Chris se levait, comme s'il se réveillait d'une nuit sans rêve, sauf qu'il avait mal partout. Les escalopes de dinde qui lui servaient de Jumeaux (et les autres muscles auxquels il n'avait pas le temps de penser) osaient à peine le porter, pour tout dire... mais il fallait faire face à Sephiroth. Il n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer, mais Justin et Anaryelle semblaient encore sur pieds. Il prit un certain temps à pouvoir regarder droit devant. Il avait l'impression d'avoir les yeux d'un caméléon, l'un voulait sans doute regarder Anaryelle et l'autre Justin, mais ils étaient dans deux directions opposées. C'était qu'un impression, bien sur.

Aussi bien heureusement que malheureusement, Sephiroth était décidé à se soigner... Chris pensait que cela voulait dire qu'ils avaient réussi à le l'atteindre un peu plus sérieusement pendant qu'il était inconscient ? « Désolé. Étrangement, je sens que ma magie est plus forte quand je suis dans cet état... on peut essayer de miser là dessus. » dit-il à voix basse, alors qu'il se concentrait déjà pour attaquer à nouveau. Ça risquait aussi de faire perdre du temps en cas de rechute, mais il était prêt à mettre ses jetons sur ce numéro.  Ça revenait un peu à jouer à la roulette russe, mais il fallait se donner une chance. Il lui restait encore une queue de Phoenix... Il regardait Justin et Anaryelle d'un air entendu. Puis lança une nouvelle fois sa limite sur Sephiroth. Ça passe ou ça casse !

Anaryelle était à fond... Justin aussi! Mais Chris était un peu faible pour faire autant de zèle que les deux autres... Rester debout était déjà un combat de tous les instants. Il n'y avait plus qu'à espérer et à lutter de toutes leurs forces qu'ils s'en sortent.

~~
Chris lance sa Limite de Niveau 1: Fuzzball > Un mini trou noir se forme et enveloppe tous les adversaires avant de s'évanouir aussi vite qu'il était apparu... mais non sans dommages!  > -400hp [Cibles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Jeu 30 Juil - 22:58

JustinJustin était soufflé. Le gros méchant se soigne pour les narguer, Chris se réveille comme une fleur, sans même un mot de remerciement, et Anaryelle ne saute pas de joie parce que Chris is back ! 

D'ailleurs, si on le dit vite pas besoin du verbe to be dans cette phrase. Et ça marche avec tout ! Yeah !  Cool

Bref, reprenons le court de l'histoire, si je ne veux pas me trouver au chômage technique, moi le génial narrateur de cette brève. (Oui car à la fin, ils meurent tous ! ) 

Chris semblait profiter du fait d'être faible pour décupler sa force. Cet état de limite que tout le monde semblait attendre au tournoi. 

"Ah, je vois, tu penses être capable de faire ça ?

Mais, le but, alors c'était de le protéger. Si seulement, il y'avait un moyen de l'empêcher d'utiliser de la magie, car ses attaques étaient dévastatrices ! Mais pas de sort de silence et la folie avait échoué la fois précédente avec Anaryelle !

Il pouvait toujours lui taper sur les nerfs. Même si Sephiroth ne l'avait pas reconnu, il avait certainement entendu un de ses hits sur Gaïa. A Justin de découvrir lequel. 

" siffle Partir un jour, sans détour, c'est dangereux faut faire des détours car si tu tournes jamais en marchant sans arrêt, tu finiras par frapper des objets... [...] siffle "

Celle-ci allait forcément lui parler, et l'énerver, fallait l'espérer. 

Justin lance Boys Band (Force 1) > Justin imite les plus mauvais Boys Band, ce qui a don d'agacer le personnage adverse. > -200hp {20% Furie} [cible], -5mp [Justin]

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Jeu 30 Juil - 23:25

=========Bilan============

Chris: Fuzzball > -400hp [Sephiroth]
Justin: Boy Band > -200hp {52/20 Folie raté} [Sephiroth], -5mp [Justin]
Anaryelle: Plantée délirante > Sephiroth esquive!, -5mp [Anaryelle]

Sephiroth: Double frappe > -375hp [Tous], -10mp [Sephiroth]

==========================

Chris: 13/1550hp • 25/45mp • Limite Active!
Justin: 725/1550 • 15/45mp
Anaryelle: 2425/3000hp • 60/85mp

Sephiroth: 1900/2800hp • 45/80mp

==========================


Que tout cela devenait ennuyeux... la grande perche semblait se plaire à l'insulter, elle ne réalisait pas que ses paroles glissaient sur l'Ange sans cœur comme l'eau glisse sur un rocher... sa comparaison avec Genesis était ridicule, et surtout...
«Il semblerait qu'il y ait bien des choses que tu ignores sur Genesis... comme toujours, je vois qu'il a gardé cette délicate aptitude à tromper son monde. Tu n'es qu'une pauvre brebis parmi tant d'autres...» et pourtant, lui savait à quel point l'homme en rouge pouvait être violent et cruel, il pourrait presque trouver cela amusant qu'il tente une certaine rédemption auprès du peuple d'Héméra, lui qui est fort loin de la mériter... il la mérite surement encore moins que lui à vrai dire... mais à croire que les humains pouvaient être crédules lorsque ça les arrangeait, comment dit-on déjà? Ah oui... mémoire sélective.

Le petit homme blond était intelligent, lui. Il ne disait plus rien, bien qu'il prenait de gros risques pour essayer d'en finir avec son adversaire. En soit, il pourrait presque lui trouver un certain intérêt, lui au moins semblait savoir se servir de sa cervelle, et l'Ange Noir commençait à croire qu'effectivement, il avait tenté d'être sincère un peu plus tôt. Il avait attaqué avec la force du désespoir, et Sephiroth avait encaissé sans trop broncher..

Quant à l'autre, ses paroles auraient eu de quoi lui faire saigner les oreilles...

«Est-ce censé être... de la musique?» la calamité grimaçait légèrement, effectivement, il y avait surement de quoi devenir fou en entendant pareille horreur! Mais à l'heure actuelle, celle qui venait de passer comme cible n'était autre que la grande sauterelle. À croire qu'elle faisait aussi partie du fanclub de Genesis... ces groupies hystériques étaient d'un agaçant!

Une fois de plus, il évita habilement son attaque, elle était peut être forte, mais elle manquait cruellement de précision!

«Finalement, je crois que tu es celle qui m'agace le plus... malgré tout, ce combat commence à se faire long, et vu que vous n'avez rien à m'apprendre... vous m'ennuyez.»

Il arma son katana et tailla des coups dans tous les sens, ouvrant bien des blessures et manquant de peu de renvoyer Chris au trépas... dans un soupir, il leva alors une main vers le ciel, l'air presque blasé

«Je vous laisse... 5mn d'avance. Prenez votre ami, et hors de ma vue...» un tourbillon noir commençait à apparaître dans le ciel, signe qu'il était en train d'invoquer le météore pour qu'il s'écrase sur le malheureux groupe. Peu probable que quiconque y survive.. quoi que la sauterelle pourrait peut être, mais bon, accepterait-elle d'être la seule encore debout? «Si tu recroises Genesis... demande lui donc comment vont ses parents...» il ne montrait pas le moindre sourire, son expression était toujours aussi froide et fermée.

Il avait encore besoin de repos après son combat contre les gardiens du temple de la glace, aussi il n'avait plus de temps à perdre avec ces misérables... tic tac, tic tac...


==========================
Info: Sephiroth vous donne l'opportunité de fuir! Profitez-en, sinon au prochain tour, il invoquera le météore!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Dim 2 Aoû - 4:16



Le beau binoclard refaisait surface. En voilà quelque chose de positif dans ce monde de brutes. Même si là il n'y avait qu'une brute à vrai dire, du nom de Sephiroth. On ne dira pas du doux nom dans ce cas, pas approprié pour deux gils.

« Oh hé euh... Lyte !... » – autant éviter de faire une bévue... même si leur cas semblait perdu – « … T'arrêtes de douter de Chris oui ? Bien sûr qu'il est capable ! Et toi fais attention cette fois-ci, je t'en supp... ! »

Mais qu'est-ce qu'il leur faisait ? À peine sur pieds à nouveau et le temps de lancer sa super attaque de la mort qui tue mortellement – enfin en temps normal puisqu'à Sephiroth ça ne semblait pas lui faire grand chose – que Chris s'évanouit à nouveau.

« Oooh nooooon ! »

Ou comment faire monter l'angoisse chez l'hybride. Chris était-il définitivement perdu ? Ça elle préférait ne pas trop y penser. Ce qui était sûr en revanche c'est qu'elle maudissait Sephiroth. Elle maudissait aussi ce que Justin aka Lyte se mit à chanter. Vivement que quelqu'un fasse découvrir le heavy metal à l'hybride héhé ! Et c'était très probable que ce ne soit pas Chris qui le fasse, il n'avait pas une tête à aimer ça.

Voilà en attendant que le grand argenté s'adressa à elle à propos de Genesis ?
« Blablablablabla ! Genesis n'a pas mis mes amis dans le coma, LUI, contrairement à toi ! Et il est bien meilleur en poésie que toi. D'ailleurs tu n'as pas l'air de t'y connaître en musique non plus ».

Ce n'était peut-être la chose à dire devant Chris, vu qu'il n'aurait très très certainement pas de réaction vis à vis de cela dans la situation où ils étaient. En fait, c'était sorti plus ou moins tout seul.
En revanche, la seconde phrase avait été moins sincère, parce que bon, ce que Justin venait de chanter n'était pas trop dans ses goûts... par contre heureusement que l'autre argenté n'avait pas une tête à se mettre à chanter !
Et non, en fait, il voulait... stopper le combat ? Dans un sens – et même dans plein de sens – valait mieux ! Ne faudrait juste pas le recroiser par contre !

« Ah on t'ennuie ? C'est réciproque ! Je ne demanderai rien de ta part à Gen ! »

Et na !
Bon l'hybride chipie ne fit pas de pied-de-nez pour autant... l'envie n'avait pas manqué, fallait l'avouer. C'était juste bien trop affectif pour quelqu'un comme celui qu'ils avaient en face d'eux.

Elle s'approcha de Chris et se débrouilla à le mettre debout avant de tenter finalement de le porter. C'était une fille et Chris était un garçon, certes, mais aussi elle était moitié Elvaan et avait hérité de pas mal de la force physique de ce peuple, et lui, il était plutôt fin.
Enfin, le truc sûr, c'est qu'elle ne le tiendrait pas longtemps. Peut-être juste le temps très limite de fuir Sephiroth... Parce qu'il était évident qu'il fallait le fuir, vu ce qu'il semblait avoir lancé ou invoqué ou elle ne savait quoi.

« Toi va falloir que tu m'aides s'il te plait »
Avec Justin ça serait forcément plus facile en effet. Cela dit, si Chris se sentait capable d'avancer tout seul, elle le laisserait faire aussi.

-----

Anaryelle fuit en essayant de porter Chris... en espérant que Justin vienne l'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Mar 4 Aoû - 5:03

Chris
Chris n'avait fait l'expérience de ce genre de situation qu'aujourd'hui même. Mais il avait bien compris une chose... être sur le fil lui donnait une certaine force supplémentaire et non négligeable. Alors oui, il était prêt à risquer de retomber dans ce coma une nouvelle fois. Mais il était loin d'être fou. On savait très bien qu'il avait laissé sa part à quelqu'un d'autre lorsqu'on avait partagé les rations « casse-cou ». En fait, il n'eut pas à répondre à Justin concernant ses « capacités » à réellement tenir le coup. En fait, c'était une aubaine, car il ne savait pas s'il en serait capable ou pas, finalement. Mais Anaryelle s'empressa de répondre qu'il pourrait. Et pour être tout à fait honnête, ce qu'elle dit avait pour une raison ou une autre redonné un peu de présence à Chris qui avait lancé une fois de plus son attaque ultime... oui définitivement, le mot était bien choisi.

… enfin, jusqu'à ce que Sephiroth s'en prenne une nouvelle fois à lui et ses compagnons. Cette fois, il n'eut droit ni à la glace, ni à la foudre qui l'avait envoyé en arrière comme une poupée de chiffon. Mais le katana de l'Ange à l'aile noire vint leur taillader la peau par endroits. Fort heureusement pour Chris, il ne tomba pas dans le coma, mais il tomba tout de même, il voyait le sang imbiber ses manches jusqu'à ses mains qui étaient posées à terre, une larme de douleur s'échappa de son œil droit, lui chatouillant la joue en y roulant lentement. Quelle misère... fallait-il que dans un état comme ça quelque chose puisse encore vous chatouiller?! Voulant l'essuyer, le seul bras sur lequel il se retenait chancela et il s'aplatit par terre. Le comble du ridicule...

Il prenait de grandes respiration tout en essayant rester conscient. Il ne fallait pas qu'il tombe à nouveau dans le coma. Pas encore. Il entendit Anaryelle se plaindre de sa chute cette fois... c'était sans doute bon signe, mais plus important: Sephiroth les laissait partir... ah... quelle... chance... mais? Quoi? Il avait bien entendu? Il n'avait plus la force de demander à Anaryelle d'essayer de ne pas lui faire changer d'avis avec ses provocations, mais elle arriva pour l'aider à se relever. Sephiroth n'avait pas changé d'avis. Ouf. Chris était à bout de nerfs, de souffle et d'énergie. Il lui venait l'image d'une cassette... ces vieilles cassette... quand la bande arrive à la fin. Il fallait se rembobiner. Il accepta sans faire d'histoire l'aide d'Anaryelle et fit un mini signe à Justin, le visage encore déformé par la douleur... mais pourquoi était-il le seul dans cet état? Est-ce qu'il était si faible?

« Merci. » Leur dit-il. A tous, à priori. Et même à Sephiroth pour les laisser partir. Il n'en croyait toujours pas ses oreilles. Mais il fallait partir. Il se concentra encore un peu et tout en se trainant, il espérait que Sephiroth tiendrait parole. « Désolé. » C'était la seule chose qu'il avait à dire à ses compagnons et le seul mot dont il était capable.

Chris utilisa ses forces restantes pour essayer de ne pas être une charge trop lourde pour ses compagnons. Mais une fois à nouveau dans la grotte et à bonnes distances de Sephiroth, il perdit connaissance.

« Milda a entendu éclats de voix. Kahnto et Milda ont tout vu. » Justin et Anaryelle pouvaient voir deux jeunes Ronsos. La plus petite, Milda, devait déjà faire la taille de Justin, Kahnto quand à lui le dépassait déjà d'au moins 20 cm. Mais la jeunesse se lisait sur leurs visages. De même que leur expressions d'enfant, empreinte d'une certaine curiosité qui faisait briller leurs yeux malgré la réserve. Ils s’empressèrent de prendre Chris en charge. « Milda et Kahnto vont emmener vous au village. »
~ Like a Star @ heaven ~

Chris suit le mouvement.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Mar 4 Aoû - 17:36

JustinDire que de passer de la scène à l'arène, il n'y avait qu'un pas, c'était très peu dire pour le cas de Justin. Lui qui vibrait de la musique et de filles, était en moins bonne posture à vrai dire. Chris s'était relevé, avait réussi à l'impressionner en donnant tout ce qu'il pouvait pour affronter rien de plus que Sephiroth, le plus grand méchant qu'avait jamais inventé Gaïa. Inventer est un mot assez bien choisi d'ailleurs. Mais, je ne vais pas étaler la biographie du pyromane de Nibelheim ici. 

D'ailleurs, il commençait sérieusement à en avoir marre à voir l'attaque multicible qu'il venait d'utiliser. Gravement coupé à la main, Justin remit donc Monado dans son fourreau sans se faire prié quand Sephiroth annonçait une potentielle trève. En échange, il fallait déguerpir fissa, et c'était fait sans hésitation de la part du trio. Anaryelle ne s'empêchant pas de faire un dernier pied de nez oral à son adversaire. Il était clair que Justin avait une grande envie qu'elle ferme sa bouche à ce moment là.... 

Suivant les interjections d'Anaryelle, Justin prit Chris sur l'autre flanc pour aider à l'évacuer de l'endroit, le relief ne fut jamais aussi facile à arpenter que par l'adrénaline qui découlait de cette chance inespérée de rester en vie. Lorsqu'ils semblaient à l'abri, Justin était ravi de se délester de Chris avant de continuer. Le scientifique semblait avoir perdu connaissance sur la route. 

Justin enfonça sa main dans un coin de neige fraîche pour calmer la douleur de ses quelques coupures. Le froid avait un tel effet anesthésiant. Du fait, sous la jouissance extrême de Justin, il ne vit pas les deux Ronsos se manifester. Par chance, c'était des jeunes, les plus à mêmes de leur prêter main forte de manière spontanée. Et c'est ainsi qu'ils purent trouver, enfin, le village des Ronsos. On pourrait y caser Chris et s'y reposer. Tout le monde en a bien besoin là. 

"Dans ce cas, on vous suit. Merci. J'espère que vous pourrez nous aider à le remettre sur pied.
Oh lui, homme ?

Justin préféra ne pas répondre, du repos et des soins. C'était sa seule envie pour le moment, là ! 

Justin allait être surpris d'y retrouver un allié. 

Chris, Anaryelle et Justin se rendent au Village Ronso
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Mar 4 Aoû - 18:15

SephirothDécidément, à croire que la sauterelle n'avait toujours pas compris que la calamité ne plaisantait pas. Si en temps normal, Sephiroth n'était pas le genre à tuer pour rien, du moment qu'on ne se plaçait pas en travers de sa route, il n'appréciait clairement pas qu'on lui manque de respect, et surtout en parlant d'un individu aussi répugnant que Genesis Rhapsodos... s'il y avait bien une chose qu'il méprisait plus que tout, c'était le fan club dont il s'était entouré à l'époque où il était un SOLDAT de première classe, et à croire que ses précédents méfaits n'ont rien changé à la situation, il y avait toujours des petites dindes pour lui faire les yeux doux.

Ce n'était pas de la jalousie, loin de là, il n'aurait que faire de tant d'admiration, mais qu'elle se permette de le comparer à Genesis ne lui plaisait guère, surtout lorsqu'on sait ce qu'il lui avait fait... le bras en l'air, il planta son regard dans celui de la jeune femme

«Je te l'ai dit... tu parles trop.» aussi, à défaut de lancer son météore, il pointa la main vers la jeune femme et envoya un rayon noir droit vers son cœur... au premier abord, cela ne semblait rien lui avoir fait, mais d'ici quelques minutes, elle comprendrait qu'il venait de lui insuffler un poison tel qu'il n'existait à l'heure actuelle aucun remède...

«On verra si tu gardes la langue bien pendue après ça... disparaissez....» un jour viendrait où elle devrait le supplier de la guérir, car aucun médecin ne pouvait trouver de remède à son mal... tant pis pour elle. Il regarda le trio s'enfuir à toutes jambes alors qu'il rangeait son arme, à défaut de l'avoir renseigné, ils auraient pu être un divertissement, mais même pas. Malgré tout, il comptait se rendre sur Dol, il fallait qu'il trouve cette fameuse ville qui était invisible autrefois... mais il allait devoir se faire discret, c'est qu'il commençait à se faire connaître à présent, et il était encore blessé par son dernier combat.

Le groupe n'était plus qu'un point lointain et il retourna d'abord dans la grotte pour finir de se reposer, ensuite il quitterait cet endroit de malheur.

=========================
Anaryelle reçoit l'altération Géostigma > -50hp par poste, guérison impossible (fallait te taire^^).

justin et Chris passent au niveau 9, Anaryelle passe au niveau 17
Gains: +400gils [Chris], +450gils [Justin], +800 gils [Anaryelle]

Le groupe se dirige vers Le Village Ronso



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Dim 28 Mai - 18:50


Erza & Kerta viennent de Zanarkand

Kerta n'avait pas peur de grand choses, certaines peurs primaires comme se noyer ou le vide mais en dehors de ça, faire face à un Béhémoth gigantesque, aux dents aiguisé, bavant et aux griffes très longues, baaaah, ce n'était qu'un monstre à dompter ! Alors voilà, elle voulait voyager à dos de monstre pour aller plus vite, la guerrière avait vu le monstre en question et proposa un Béhémoth pour l'idée de voir plus simple. Pourquoi pas ! Elle n'en avait pas vu. Bien entendue, de la part d'Erza, ce n'était qu'une blague pour montrer que sa tache était quand même compliqué mais Kerta prenait parfois les choses au pied de la lettre, ce qui était... pas forcément le meilleur des choix. La folie est présente chez tout être vivant, simplement à des degrés différents mais chez Kerta, c'est plutôt moitié/moitiée. Elle savait que se jeter dans de la lave la tuerais mais réussir à en envoyer sur les autres pour les tuer, elle pourrait essayer.

Mais pour en revenir à leur petite route à suivre, la sorcière fut surprise d'apprendre certaines choses sur cette montagne, à savoir que des gens y vivaient ! C'est dingue !

« Et après, c'est moi qu'on traite de folle ? Vivre sur une montagne, non seulement ça caille mais on glisse et on risque de dégringoler toute cette fichue montagne ! »

La sorcière ne voyait pas une montagne normal mais comme sur le dessin d'un enfant, un simple triangle alors forcément oui, si on tombe, on roule jusqu'en bas. Elle est loin de la vérité heureusement. Et les Guados, c'était quoi comme race ça ? Vu le nom, elle faisait le lien avec Guadosalam mais... elles ont jamais vu de Guados ? Des chauves, des moines, des mages noirs, des Jéromes, mais des Guados ? Elle n'arrivait pas à se faire une image de cette chose... Et une surprise en plus à voir pour elle ! En revanche, dés qu'Erza parlait de chasse, alors là, elle était tentée !

« Là, je suis d'accord ! Je voulais tenter d'attraper un de ses petits signes ce matin mais y a rien à bouffer sur eux. J'aurais gaspillé plus de fruits pour manger moins... On verra ce que la montagne aura à nous offrir. Au moins, on sait que la viande sera fraîche ! »

Sur la montagne, pour sûr ! Après si elles tombent sur un élémentaire de glace... manger, non, ce ne sera pas possible... Mais en dehors d'eux, le reste devrait faire une assez belle carte, il suffira de commander/tuer le monstre qui les tentent et à table ! Espérons qu'ils ne soient pas trop timides ? Quittant donc leur tente qui restait en bon état bien que l'effet repoussant ne fonctionnait plus sur les monstres, elles la gardaient quand même, ça pourrait servir, ne serait que pour allumer un feu ou si elles ont besoin de tissu ? Bref, elles quittaient ces ruines et la chimère qui vivait en ses lieux et à défaut d'avoir une nouvelle chimère en vue, elles devaient rejoindre la sorcière venue du futur. Mais vu qu'elles font affronter une montagne, la sorcière se posa une question concernant sa femme ?

« Tu vas pas avoir froid dans cette tenue ? Je veux bien qu'affronter des monstres ça va nous réchauffer mais... à ce tarif-là, c'est toute la montagne qu'on va devoir liquider pour ne pas souffrir du froid. »

Autant Kerta pouvait épaissir ses vêtements pour éviter le froid ou même faire un peu de flamme pour se rachauffer mais ce n'était pas son rêve de jouer les radiateurs portable. Une simple écharpe, c'était peu, elle pourrait sans doute aussi rendre sa tenue plus chaud même si elle ne couvre pas grand chose, voir de la modifier un peu mais n'oublions pas qu'elle avait ce vrai pouvoir de sorcière depuis peu alors elle risquait de faire une bêtise en voulant aider. Mais pour s'entraîner et se préparer, elle fit naitre dans ses paumes deux sphères magiques qui venait entourer ses bras puis son corps entier dans un halo de lumière. Juste assez pour cacher sa nudité sans pour autant éblouir Erza. Sa classique tenue était devenue comme une robe de none, cela couvrait son corps entièrement et malgré les apparences, ça allait couvrir du froid... en théorie...

« Veux-tu que j'essaie cela sur toi ? »

Kerta veut bien aider sa partenaire mais simplement, elle n'allait pas tester grand chose sur elle. C'est une sorcière, Kerta, pas Kristina Kordula pour l'émission la sorcière du shopping ! Même sans faire verser le sang, la sorcière sait avoir de petites attentions pour sa femme mine de rien.

« Après tout, s'il faudra se rendre dans l'au-delà, nous devons être présentables ! Tu penses qu'on pourrait croiser d'autres sorcières injustement tuées dans l'au-delà ? »

Si c'est le cas, ce serait cool de trouver un moyen de les faire sortir. Kerta, Erza et Ultimécia et leur armée de sorcières... Fuck ! Avec ça, Héméra n'aura qu'à bien se tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Lun 29 Mai - 18:14

Direction la montagne gelée. Il y avait un peuple qui vivait là dedans, je ne me souvenais plus de leur nom par contre, mais c'était une info que j'avais recueillie quand on était au refuge al-bhed. J'avais quand même profité de notre présence là bas pour en apprendre le plus possible sur Spira, ça pouvait toujours être utile pour nous repérer si on trouvait un nouvel orbe.

Je levais les yeux au ciel alors que Kerta semblait hystérique à l'idée que quelqu'un vive dans ces montagnes, c'est clair qu'il fait froid et qu'il doit surement neiger toute l'année, mais il faut de tout pour faire un monde

«Sur Héra, il existe aussi une ville sur un continent gelé. Faut croire qu'il y a toujours des tarés pour aimer vivre dans le froid.» j'avais moi aussi sorti mon écharpe, mais il fallait reconnaître que je n'étais pas très couverte.

Plus on montait et plus il fallait réfléchir à ce qu'on allait faire ensuite. Notamment pour se nourrir! Car bon, ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu de vrai repas. Du grignotage tout au plus! Et là, j'avais une sacrée envie de viande... et visiblement, Kerta était du même avis.

Vint alors la question de la tenue, et Kerta montra son pouvoir en transformant sa robe en une sorte de tunique plus complète, je haussais les sourcils en voyant ce qu'elle pouvait faire, c'était quand même génial! Moins sexy, mais génial

«Tu crois que tu pourrais faire quelque chose pour moi?» je demandais à voir!

Je me tournais alors vers elle, la laissant faire selon ses envies.
Erza1Il y eut une drôle de lumière, je sentais un petit courant d'air alors que mes vêtements semblaient aller et venir, puis lorsqu'elle eut terminé, je baissais les yeux pour afficher un air blasé


«Euh... tu es sérieuse, là? Je veux pas dire, mais là, je vais davantage me geler les miches qu'avec ma précédente tenue! Tu n'aurais pas un truc qui va me couvrir au moins les jambes? Et pas une robe de préférence!»

Je ne savais pas si elle avait un fantasme ou autre, mais bon, le kimono rose hein, y'a quand même mieux pour moi, non?

«Ah, et si possible, une autre couleur. Soit du rouge, soit du bleu ou du violet quoi, mais évite le rose!»

Je fermais de nouveau les yeux, je me caillais les fesses à cause de ses conneries! Car oui, j'avais pratiquement les fesses à l'air avec une tenue pareille! Puis je sentais, cette fois, qu'on me couvrait un peu plus...
Erza2Mes jambes étaient entièrement couvertes d'un pantalon assez moulant et j'avais de hautes bottes, parfaites pour marcher dans la neige... les bras étaient encore un peu découverts, mais pas bien grave en soit! Je baissais les yeux en affichant un large sourire

«Ah ben là déjà, c'est beaucoup mieux! Merci!»

Je lui faisais un petit clin d'œil amusé alors qu'on pouvait enfin reprendre notre marche. On arrivait enfin à une petite grotte et j'entendais des grognements? Ah, c'était l'occasion de trouver quelque chose à manger
«Des chiens, ou des loups surement... il faut espérer que parmi eux, y'en aient qui ne disparaissent pas en poudre de cristal!» car bon, le cristal, c'est pas terrible à bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Dim 4 Juin - 19:01

Se balader dans la neige, qui est assez tarée pour ça ? Dol aussi avait un coin enneigé, une école pour former les SeeDs étaient là-bas, paraît même qu'il y avait un village de Shumi ? Elle ne savais pas trop ce que c'était mais vu le nom, ça semblait pas bien beau. La sorcière n'avait rien contre le fait de vivre loin des villes, dans la nature, avec son petit confort à soit mais pourquoi choisir le froid ? La forêt, le pied d'une montagne, la mer, les grands espaces verts. Non, le froid. Ils ne sont pas nets les gens ! Place ensuite à une nouvelle tenue pour sa femme donc, quelque chose de plus chaud. Faire ça sur elle était un jeu d'enfant, c'est comme s'habiller, ça se fait automatiquement, sans prise de tête. Mais tenter d'habiller une autre personne, c'est déjà un peu plus compliqué. Posant sa main sur son épaule, une douce chaleur se déposa sur Erza avant quand la main de la sorcière, celle de libre, une sphère de lumière n'éclot et modifie à son tour ses vêtements. Un truc plus couvert déjà... pour le haut du moins. Ha oui zut, faut penser au bas, là, elle avait fait l'inverse de sa présente tenue, couverte en haut et pas tellement en bas...

« C'était pas mal pourtant... »

Elle observa un peu la guerrière là-dedans, ça lui allait bien. En plus, il y avait des petites fleurs dessus... pas de quoi transformer Kerta en une gentille fille mais assez pour l'adoucir un peu. Enfin, elle voulait autre chose alors donnons lui autre chose. Elle recommença l'opération qui la laissait cette fois dans une tenue plus guerrière, pratique au combat et encore un peu découvert mais déjà moins. Arrivée ensuite non loin d'un grotte ou des bruits semblaient prouvée qu'il y avait une forme de vie ici, c'était l'occasion de manger un peu ! Espérons que ce soit bon et comme le disait Erza, que cela ne finisse pas en poussière... En avançant dans la grotte, Kerta et Erza voyaient enfin qui était là, deux fauves, on aurait dit des loups, des sortes de loup de moins. Cessant de bouger, elle attendait en faisant signe à Erza de ne pas bouger. Elle se baissa doucement en posant ses mains au sol, gardant les loups en vue. Ils étaient méfiants et grognaient mais il ne bougeait pas. Kerta, envoya dans le sol sa magie et sans indiquer le moindre mouvement quelconque, plusieurs lances de pierres jailliraient du sol pour empaler leur repas. Il y avait eu quelques couinements mais vu les endroits visés, ils n'ont pas souffert. Les piques n'étaient pas épaisses, en tirant dessus, ça casserait facilement, surtout avec la force de la guerrière !

« Voilà, il n'y a plus qu'à les retirer, les dépecer et les mangers. Je me charge de trouver des trucs à brûler dans le coin et tu nous prépares un peu tout ça ? »

Kerta pourrait aussi le faire mais vu leur arme, c'est Erza qui a plus de prédisposition à user de ses talents de bouchère. Dans la grotte, elle trouva bien quelques branches un peu humide mais ça devrait aller. Ce n'était cependant pas suffisant pour un bon feu donc elle cherchait aussi autour de la grotte, affrontant seule le froid. C'était dur de trouver du bon matos pour un bon feu avec toute cette neige, le moindre morceau de bois était trop humide ! Elle les prenaient quand même sans vraiment espérer grand chose. Mais légèrement en hauteur, elle trouva un bon stock de paille ! Un peu humide dessus mais dessous, c'était parfait ! Vu la taille, ce n'était pas un oiseau qui vivait dedans, surement un Ahriman ? Mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse ! Enfin ici, qu'importe le matériel, pourvu qu'on ait un bon feu ! Elle ramena donc sa trouvaille dans la grotte, tout sourire.

« J'ai de quoi nous réchauffer ! Ha et si la bête à qui j'ai piqué ça vient sonner, on aura qu'à lui filer la peau de ses trucs. Sauf si tu veux les garder sans quoi, va falloir rajouter peut-être une assiette en plus. Pas pour lui, juste il pourrait servir de plat ! Hahaha ! »

Qui sait ? En tout cas, la sorcière préparait le feu, rechaussant l'atmosphère autour d'elles, il leur restait encore quelques fruits pour ne pas manger que de la viande mais vu le froid autour, la viande bien chaude était primordial. Surveillant le feu pour le nourrir, la sorcière était pensive, pas trop pour ce qui les attendaient mais plutôt pour une autre vision des choses.

« Erza, tu penses que si on n'avait pas nos objectifs communs, si autour de nous, ce serait calme, sans danger quelconque, on serait quand même ensemble pour voyager ? Et même installer quelque part en vivant ensemble ? »

Kerta avait du mal à se visualiser non-sorcière, sans objectif de chaos ou autre mais admettons quelqu'un souhaite faire en sorte qu'Héméra soit en paix, sans le moindre souci, ça pourrait modifier le couple, oubliant leur idée de chaos et de vengeance pour jouer le parfait petit couple modèle ou simplement amies sans-souci, bien gentilles ? Elle ne savait pas pourquoi elle y pensait soudainement, peut-être en se voyant comme un petit couple paisible en train de préparer le repas ? Mais si cette possibilité devenait vrai, il faudrait assurément trouver les autres cristaux pour ne pas laisser un tel monde arrivé. Un monde où elles sont calmes et sans chaos à produire, quel enfer ! Kerta vivant en couple avec Erza, elle arrivait à le voir, mais pas dans un monde en paix mais en supposant que leurs objectifs soient réalisés, ce serait la paix ? Non, dans le chaos, il y aura toujours des humains pour se cacher ou les défier, elles auront donc toujours de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Mar 6 Juin - 10:58

Maintenant que j'avais une tenue convenable - sérieux, c'est quand même bien pratique d'avoir une sorcière comme compagnon de voyage! - on pouvait grimper jusqu'au Mont Gagazet. Il y avait une grotte en hauteur qui nous permettrait au moins d'être à l'abri des intempéries, car à peine avions nous gagné en hauteur qu'il commençait à neiger. L'intérieur de la grotte était un peu plus douce...

On décidait de s'arrêter là pour commencer, histoire de manger un morceau, reprendre des forces pour pouvoir continuer notre route. Kerta parvint à tuer à coups de magie deux loups en les empalant bien net sur des aiguilles de terre, elle me laissait me charger de les préparer pour le dîner alors qu'elle allait s'occuper du feu

«Pas de problème, mais un loup pour deux aurait suffit je pense.» mais bon, au pire, le deuxième permettrait de maintenir d'autres prédateurs à l'écart. Je laissais donc volontairement la dépouille plus loin pour qu'on soit tranquilles, et je m'occupais de dépecer l'autre.

Avec l'un des fragments de mon épée qui avait presque la taille d'une dague, ce fut facile de retirer la peau et de couper un belle cuisse qui ferait un sacré gigot une fois bien cuit! Le reste, je le découpais en fines lamelles que je déposais sur la peau pour pouvoir les faire sécher, j'avais pris une bonne quantité de sel chez les al-bhed dans ce but, ce qui nous permettrait d'avoir de bonnes provisions de viande pour un bon moment!

Lorsque Kerta revint avec de quoi faire du feu, il fallait attendre de faire les braises, et je fabriquais une sorte de support pour accrocher le cuisseau au-dessus du feu avec les os qu'il me restait. Avec les côtes, c'était facile et ça tenait bien en fait!

Je prenais des pierres que je mettais bien autour et je disposais les lamelles dessus pour qu'elles cuisent lentement à la chaleur environnante, avec le sel, ça allait les faire bien sécher et ce serait facile à conserver. En attendant, on discutait un peu.

Le feu avait aussi le mérite de nous réchauffer. J'avais ramené mes jambes contre moi, fixant les flammes qui se reflétaient dans mes prunelles. Kerta semblait bizarre tout d'un coup, essayant d'imaginer un monde où l'on n'aurait pas à se battre, où l'on pourrait vivre en paix?

«Je sais pas trop. J'ai jamais vraiment eu envie de me poser. Même si le monde était en paix, j'aurais aimé voyager. J'étais chasseuse de monstres avant que toute cette histoire de Kuja me tombe dessus et que je me mette en quête de lui mettre mon poing dans la tronche. Donc même sans ça... je suppose que même en paix, on peut toujours trouver quelqu'un à dégommer. Y'a qu'à voir ce Asran, il est tellement con que je me vois bien lui chercher des noises, même si le monde doit être en paix.»

Je me tournais alors vers Kerta, un peu surprise par sa question quand même
«Me dis pas que tu voudrais qu'on se trouve une barraque et qu'on fonde une famille avec des petits enfants malheureux à adopter... je te préviens, j'aime pas les gosses moi!» je retournais le cuisseau de loup au-dessus du feu pour qu'il cuise uniformément, et je retournais aussi les lamelles à sécher... c'était bizarre comme conversation, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Jeu 15 Juin - 17:25

Maintenant que la viande cuisait doucement, les filles pouvaient attendre que ce soit près, attendre de se réchauffer un peu et profiter pour bavarder sans avoir de bourrasques de vent frais dans la tronche. Des flocons, ce n'était pas douloureux mais quand le vent vous les envoyaient directement dans les dents ou dans la bouche, ça avait un petit côté agaçant. Et puis observer la viande qui prenait doucement la chaleur de ce petit feu, ça avait un côté relaxant et appétissant. La question de Kerta pouvait surprendre un peu, elle qui parle de paix alors qu'elle est la première à vouloir foutre un bordel monstre atour d'elle. Mais sa folie faisait que n'importe quel sujet pouvait tomber, tout aussi sérieusement, comme de savoir si une corne de Béhémoth était bon a manger ou encore si écraser un nombre incalculable d'insecte ne risquait pas de faire venir à elle le seigneur insecte qui voudrait les combattre pour avoir écrasé autant de ses semblables ?

Avec la sorcière, mieux vaut répondre à ses questions avec un minimum de sérieux et ne pas se demander pourquoi cette question. La guerrière se voyait toujours pareille, chassant du monstre et partant à l'aventure, quitte à refaire le portrait au vieux Asran.

« Tss, lui et sa secte de chauve... »

Bon, elle avait ravivé son envie de foutre un bon coup de pied au cul de cette religion mais une chose à la fois. D'abord Ultimécia, après, elle verra pour chercher un endroit pour zigouiller quelques prêtres ou fidèles de Yévon juste pour faire grincer le dentier du vieux. Si jamais il obtient les cristaux, il voudra surement la plus belle des moumoutes et ça, pas question ! Même s'il faisait un vœu innocent, jamais elle ne lui laissera une telle chose. C'était plus drôle de l'embêter. Erza rebondissait sur le fait qu'elle n'aimait pas les enfants, ce qui fit sourire la sorcière.

« Adopter ou avoir les nôtres, c'est pas non plus ma priorité. »

Avoir « leurs » enfants ? Mais ce sont deux femmes donc c'est impossible ? Impossible n'est pas Kerta car sans rentrer dans les détails, Adel a bien réussi à ressembler trait pour trait à un homme. Un poil grand quand même mais un homme tout en muscles alors, était-elle un homme aussi sous le pantalon ? Donc, procréation possible ou non ? Le jour où Kerta aura envie de fonder une famille avec sa femme, elles auront leur réponse mais pour le moment, ce n'était pas le sujet.

« Je posais simplement la question car je me disais que si un imbécile demande la paix forcée sur le monde, si ça se trouve, ce vœu va modifier notre vision des choses et on sera obligé d'agir dans le bon sens ? Peut-être même qu'on oubliera ce qu'on a fait jusque-là... »

C'était donc avec une certaine mélancolie qu'elle imaginait être une autre Kerta, sans folie, sans envie de déchirer littéralement un homme en deux, de le transformer en passoire avec son Aiguille, venant lui caresser le cœur encore battant dans son corps... pour devenir une espèce de femme au foyer qui préparait le denier avec un petit tablier à fleur rose pendant que sa femme rentrerais après avoir coupé du bois... Non mais c'est quoi ce remake foireux de la petite baraque dans le champ ?! Pas question de devenir comme ça ! Car si un foutu scout met la main dessus, ce sera ça qui risquerait d'arriver ! Avec de la chance, il pourrait penser à sa gueule et demander que telle personne revienne à la vie, devenir super riche ou super fort – ou super con, qui sait – mais en général, les gentils gagnent toujours dans les bouquins qu'elle avait lu... Donc pas cette fois ! Kerta et Erza vont mettre la main sur les autres cristaux et le vœu sera pour elles !

« Quand le temps sera plus calme, qu'on aura bien mangé, il va falloir mettre les bouchées double pour rejoindre Ultimécia. Car après, va falloir qu'on bosse dur ! Comme tu m'as rappelé ses andouilles de religieux, je compte bien leur faire rappeler qu'on est bien là et aussi, il faudra chercher d'autres cristaux. Car j'ai pas envie de devenir une sainte-ni-touche qui s'émerveille devant un putain de papillon ! Cette saloperie vie qu'une journée et ça trouve pas le moyen de venir nous faire chier par-dessus le marché !!! »

Quand objectif et pétage de plomb marche dans la main... ça s'appelle Kerta. Heureusement après quelques secondes, la pression retombait doucement et elle était de nouveau elle-même. Toujours folle mais moins en colère contre tout et n'importe quoi.

« Tu penses qu'on peut arnaquer cette histoire de vœux ? Si on demande comme vœux d'en avoir plusieurs, ce sera possible ? »

Il n'était pas écrit sur le contrat que c'était impossible, ça disait que ça réalisait n'importe quoi, alors si elles demandent plusieurs vœux, Erza à ses vœux, Kerta aussi, le monde deviens un véritable chaos et elles seront les seules maîtresses des cristaux, réalisant le moindre de leur désir, écrasant les rebelles par poignet de cent, elles-mêmes ou de loin en usant des cristaux ou de leus pouvoirs. Ce serait si délicieux, non ? Cette idée lui plaisait, Kerta se caressait elle-même dans le sens du poil ! C'était un coup à tenter en tout cas. Elles ont le cristal et vent et de la lumière donc si elles visent les opposés, la terre, les ténèbres, ça fait déjà deux à chasser. Puis les quatre éléments de base, foudre, eau, glace et feu. Donc six. Y en a encore en DLC des cristaux ou six suffiront ? Elles verront bien mais pour le moment, pas le moindre indice en vue pour un nouveau cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Lun 19 Juin - 14:10

Comme toujours avec Kerta, fallait pas chercher à comprendre. Elle avait toujours eu des questions bizarres, mais à force, je commençais à m'habituer. Certes, j'étais pas encore au point que ça m'amusait ou que je trouvais ça normal, mais au moins, ça me surprenait de moins en moins.

J'arrachais un petit morceau de viande du bout des doigts, manquant de me cramer mais c'était surtout pour voir la cuisson. L'avantage de l'épée que Kerta m'avait offerte, c'est qu'elle avait une partie à peu près de la taille d'une dague qui était donc bien utile pour tout ça! Je ne relevais même pas son truc d'avoir "nos" enfants, ça encore, je supposais qu'elle avait juste pas réfléchi comme souvent. Par contre, son idée du vœu de paix qui changerait notre façon d'être et notre vision des choses...


«J'avoue que ça, ça craint un max. Faudrait demander aux chimères la prochaine fois, si un tel vœu serait possible. Autant vouloir la paix et tout, ok, mais nous supprimer notre libre arbitre et nous transformer tous en moutons?» ok, là, c'était limite si je ne voulais pas stopper net la chasse aux cristaux et juste garder les nôtres en sécurité pour s'assurer que personne ne les ait sur le coup. Mais d'un autre côté, si j'en viens à être assez puissante pour empêcher quiconque de les récupérer, c'était pas mal non plus, donc autant poursuivre pour le moment.

Elle proposait alors de reprendre notre chasse aux cristaux avec quelques petites comparaisons bizarres, mais dans l'ensemble, au moins, on était d'accord et j'approuvais juste d'un signe de tête.

«Faut continuer d'explorer des zones élémentaires... faut voir s'il y en a beaucoup sur Spira, on a déjà visité la Forêt de Macalania et la Plaine Foudroyée, mais rien ne dit que les chimères ne bougent pas et qu'elles n'y sont pas maintenant.» c'était vraiment le point qui était embêtant en fait, le fait que les chimères puissent changer de position. Certes, c'était logique car sans ça, dès qu'un gars trouverait une chimère, il n'aurait qu'à le balancer aux journalistes pour que tout le monde y aille, mais d'un autre côté, ça rendait la tâche vachement plus compliquée.

Je commençais à découper la viande et à la servir sur des pierres plates trouvées autour de nous, ça aiderait à la refroidir un peu pour qu'elle soit mangeable. Je pouffais de rire lorsque Kerta parla de souhaiter à avoir plusieurs vœux

«Ça, ça m'étonnerait. Doit y avoir certaines règles je pense. Surement des vœux qu'on ne peut pas demander. Genre détruire carrément le monde, tuer une chimère, ce genre de choses... donc le coup de demander plusieurs vœux, je suis presque sûr que ça doit pas être possible non plus.»

Bien que ça aurait pu être marrant!

Bref, on mangeait désormais, mon regard se perdait devant moi jusqu'à ce que j'attrape le poignet de Kerta

«Y'a quelqu'un qui vient!» je posais mon "assiette" et je me levais en prenant mon épée, il y avait des bruits de pas, calmes et posés, jusqu'à ce qu'une bête immense s'approche. Une corne sur le front, il se tenait debout et portait des vêtements... un ronso?

«Qui va là?»
«Kemrik pourrait poser la même question aux deux femmes.»
Kemrik? C'est qui ça?
«Kemrik?» le ronso se désigna alors lui-même, sérieux, il parlait de lui-même là?
«Kemrik a senti la chaleur dans la grotte, alors il est venu voir.»
«On ne fait que passer. Si on a violé votre territoire ou autre...»
«Chacun est libre de traverser le Mont Gagazet aujourd'hui. Kemrik est juste venu voir si des étrangers n'avaient pas besoin d'aide. La montagne peut être dangereuse.»
«Euh... ben non. Ça va. On veut juste rejoindre la ville la plus proche pour pouvoir se reposer.»
«Des stèles sont posées sur le sol de la montagne. Les deux femmes pourront rejoindre le pied de la montagne grace à elles. Kemrik peut leur montrer»
«Des stèles? Un genre de téléportation?»
il hocha de la tête. Plutôt cool, ça nous faisait un sacré raccourci. Ensuite, y'avait plus qu'à prendre un chocobo ou autre pour rejoindre Bevelle, et avec un peu de chance, on y serait avant la tombée de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Dim 2 Juil - 19:14

Kerta était peut-être folle mais parfois elle avait de bonnes hypothèses ! Oublions cette idée d'enfant mais cette idée de devoir se montrer aussi gentille que douce envers les autres si jamais quelqu'un demande une paix totale ! Digne de ses films idiot ou toute une ville finit par changer en cœur sur un air débile qui sent bon la guimauve et le message de paix gerbant ! Rien ne garantissait que ça puisse arriver mais rien ne garantissait non plus que ce n'était pas impossible ? Son idée avait semé un cerain doute chez Erza, quoi de plus normal, ça serait horrible de vivre ainsi ! Cela leur faisait déjà quelques questions en plus à poser aux prochaines chimères qu'elles vont croire, peu importe leur élément, il faut espérer qu'elles ont les réponses à leurs questions.

En revanche, le voeu d'en avoir plusieurs, ça semblait impossible, ce qui était vraiment dommage car ça aurait été une bonne chose. De quoi garantir de belles choses en perspective ! Mais ne crions pas de suite que toute chose était impossible. Le principe d'un vœu est de rendre l'impossible possible. Pendant que leurs viandes cuisaient – et semblait même prête – les filles pouvaient se réchauffer en se remplissant l'estomac, savourant cette viande juteuse et goûteuse. Mais comme tout moment de paix, ce ne fut que de courte durée car la main de sa femme se serrait sur la sienne, l'empêchant de croquer à pleine dent. La visite fut du moins surprenante... Des chats géants à corne ! Des licornes chats humain ? Ha comment ça s'appelait... Elle jurait en avoir vu durant leur procès ? À moins qu'elle ne l'ai imaginé ? Difficile à dire mais elle fixait ses deux gros chats... une pointe de méfiance et d'envie de grimper sur leur dos pour voir quel effet ça faisait de chevaucher un tel chat ? Il le prendrait bien au moins ?

Difficile à dire surtout que la vision de Kerta changeait en sachant son prénom. Kermik. Pourquoi cela lui inspirait-elle une grenouille ? Allez savoir mais maintenant elle ne pouvait plus prendre ce chat géant à corne et aux gros bras au sérieux. Voyons le bon côté des choses, elles pouvaient rester ici, manger et avaient même une façon plus rapide de descendre la montagne.

« T'es plutôt sympa la grenouille ! »

Une grenouille ? Ou ça ? Bah le grand chat, c'était une grenouille. Avec un nom pareil, il n'a pas le choix ! Quoi qu'il en soit, la sorcière se relevait en gardant sa viande piquée dans son Aiguille. Comme ça, même dans le froid, elle pouvait manger. Certes avec le vent, ça allait refroidir mais pas trop vite non plus... Espérons-le. En compagnie de la guerrière, la sorcière suivait le chat licorne grenouille – disons Ronso – jusqu'à ses fameuses stèles... Au final, ce n'était qu'une grande dalle au sol non ? En quoi c'était magique ? Ne pas juger sur les apparences d'accord mais Kerta ne voyait rien de magique là !

« Dis donc vous êtes sûr que ça marche votre truc ? »

Une stèle magique, faut que ça brille, que ça fasse du feu, que ça donne vraiment un air magique, pas seulement un vulgaire carré de pierre ! Elle croquait un nouveau morceau de viande avant de se laisser tenté par cette idée donc, en compagnie de la guerrière, elle montait dessus et Ha ! Ça bougeait sous leur pied et pouf ! Le décor restait assez similaire, la montagne, la neige, le froid moins intense déjà comme elles étaient au pied de la montagne.

« Hum, je le crois pas que ça ait marché... Faudrait la remercier la grenouille ! Je suis sûr que si on lui trouve un cochon, il sera content ! »

Ne cherchez pas à comprendre la sorcière on vous dit. Il est vrai qu'autour d'elles, il y avait plusieurs Ronsos de toute taille, des enfants comme des adultes mâles ou femelles. La pente non loin d'elles avec cette rangée de pylônes indiquait autant l'entrée que la sortie de la montagne, ce qui était une bonne chose. Donc, leur direction était à présent Bevelle si sa mémoire est bonne ? Ville religieuse avec tout plein de moine barbant et où un vieux chauve faisait loi. Ainsi que ville où elles se sont enfuit et où elles devaient pourrir en prison... Quitte à venir leur faire un petit coucou, autant qu'ils s'en souviennent ! Une fois éloignée des gros chats, Kerta partageait cette idée ô combien savoureuse !

« Une fois à Bevelle, on leur indique qu'on est de retour pour se venger ou on reste discrète ? Tu te doutes déjà de ce que je pense hein ? »

Faire grincer le dentier d'un petit vieux chauve qu'elle ne pouvait pas encadrer, elle était totalement d'accord avec ça ! Mais Erza va surement vouloir être prudente pour commencer là où la sorcière se fichait bien d'avoir un programme chargé. Il y avait toujours un moyen de faire chier son monde après tout.

« Sans vouloir insister, on est pas obligé de faire un massacre mais un prête qui se balade seul dans un coin.... couic... » Dit-elle en passant son doigt sur sa gorge. Même si cela arrivait, elle va vouloir plus qu'un meurtre vite fait bien fait ! On parle de Kerta pour qui, le meurtre et la torture sont tout un art qui se marie tellement bien quand cela est bien fait. « Aller dis oui, on le tuera et on le fera souffrir ! S'teu plaît ! »

C'est à croire que la folie la faisait parfois agir comme une gamine. Il suffisait de voir ses grands yeux posés sur Erza en joignant ses mains comme pour la supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Jeu 6 Juil - 13:45

Spoiler:
 

La grenouille? Le ronso n'avait pas réagi - ou alors ça ne se voyait pas - mais moi, je m'étais tournée vers la sorcière en me demandant une nouvelle fois ce qu'elle avait fumé. Je baissais malgré moi les yeux vers la viande, mais honnêtement, moi j'en avais mangé et je ne confondais pas un ronso avec une grenouille!

Bref, ça ne servait à rien de se poser des questions, on se dirigeait donc vers la stèle que nous montrait le ronso et si au départ, on était un peu méfiantes, il s'avérait qu'effectivement, on se retrouvait à l'entrée de la montagne!

«Youhouuu! Mais c'est trop bien! Et il fait bien meilleur ici!» je pouvais presque me changer, mais il faisait encore un peu frisqué et au final, cette tenue m'allait plutôt bien, donc autant la garder.

«Tu peux me dire pourquoi tu l'appelles la grenouille? J'ai pas posé la question toute à l'heure pour pas le vexer, mais sérieusement? En quoi il ressemblait à une grenouille!» et non, je ne risquais pas de comprendre ses références puisqu'il n'y avait pas de dessins animés ou d'émissions pour enfant sur Héra!

Bref, on amorçait la descente pour quitter totalement cette montagne, je saluais les ronsos au passage pour ne pas prendre le risque de les offenser ou autres, car bon, pas trop envie de me prendre un coup de corne, puis quand on fut assez loin, Kerta repartit un peu dans ses délires de massacrer tout le monde.

«L'idée est plaisante, mais je doute qu'à nous deux on soit assez fortes pour massacrer toute une ville. Mais si ça peut te faire plaisir, si tu chopes un prêtre dans une ruelle, je ferai le guet pour que tu puisses t'amuser avec!»

Après tout, ça encore, c'était pas grand chose, on s'en foutait un peu. Si elle avait envie de s'amuser, je n'allais pas l'en empêcher! Elle s'était quand même super bien tenue depuis un moment, je ne pouvais pas la priver de ce petit plaisir! Et puis, quand elle me regarde avec ses petits yeux de merlan frits, je ne peux pas lui refuser grand chose!

«Allez, on avance. J'espère qu'il y a encore ces drôles de chariots à ventilos pour rejoindre Bevelle. C'était bien pratique.» comme ceux qu'on avait vus au cours du tournoi. Difficile d'imaginer que déjà deux ans s'étaient écoulés depuis ce fameux tournoi. J'espérais qu'ils nous auraient un peu oublié depuis.

«Je commence à être crevée. Sérieux, une fois à Bevelle, on se prend un vrai hôtel. J'ai envie d'un peu confort et de technologie là! Une vraie douche, du shampoing, de quoi me brosser les dents... et puis regarder les infos aussi. Sérieux, sur Héra, on ne sait jamais ce qu'il se passe! Ce serait bien de savoir ce qu'il s'est passé dans le monde au cours de cette dernière année...»

Car ouais, bien un an qu'on était sur Héra quoi, paumées dans un trou perdu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Neige et blizzard sur le chemin   Dim 16 Juil - 18:06


Erza gagne 400 gils.
Passe au niveau 24.

Kerta gagne 400 gils.
Monte au niveau 24.


Erza et Kerta se rendent à Bevelle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neige et blizzard sur le chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le p'tit bonhomme de chemin, d'un futur retraité.
» Event RP-PVP : Du sang dans la neige.
» Module "pluie / neige"
» Le Village de la Neige
» Bonté divine "il neige"!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Mont Gagazet-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives