Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Le Continent Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   Mar 16 Jan - 18:05

Normalement, si on se basait sur l'énigme, il fallait que l'on contourne le cratère qui correspondait donc au «lac» éventuel. J'avais repéré les ruines où vivrait soit-disant la chimère Odin autrefois, aussi on longeait au mieux la côte, je regardais ces ruines gigantesques représentant des immeubles de la taille de ceux d'Esthar, des restes de route aussi et d'autres traces de cette civilisation titanesque.

Malheureusement, on avait beau marcher, il semblait que rien ne manifeste la présence d'une chimère. Je soupirais doucement, un peu déçue, même si je savais au fond que les chances que l'énigme de ce royaume des chimères ne mène là étaient minces.
«Bon ben allons voir là bas... c'est trop loin du cratère pour correspondre à l'énigme de Zephyr, mais ça peut nous mener à une autre chimère peut-être.» - et puis tant qu'on était là...

On se rendait donc par là bas, il y avait davantage de végétations, l'endroit paraissait presque plus vivant, mais je préférais me méfier, il y avait de nombreux escaliers, les lumières offraient une aura sinistre aux environs, mais surtout...
«Fais gaffe, cet endroit est réputé pour être un vrai nid à tomberry!» - et je n'avais pas trop envie de m'en prendre à eux, sans G-Force, c'était du suicide assuré! Ce n'était pas le genre de bestiole qu'on affronte comme ça sans être bien préparés!

On grimpait les premières marches alors que Cid craignait qu'Odin ne soit tout en haut... je souriais doucement en désignant bien la plus haute tour au loin
«Si... les dessins que j'ai vus le montraient sur une sorte de trône tout là haut!» - donc oui, on aurait même des échelles à grimper et tout pour y arriver, donc on n'allait pas y être en quelques minutes - «après, on n'est pas obligés d'y aller si tu n'as pas enviiiiiiih!!!» - un truc noir était apparu sous mes pieds et j'avais disparu l'espace d'une seconde, à peine le temps que mes cheveux ne soient plus visibles qu'ils réapparaissaient!

Petit séjour dans le Dédale aux épreuves

C'était super bizarre d'avoir plongé dans un truc pour ressortir tête la première par contre!
«Ouf Cid!! T'es encore là!!» - je regardais alors autour de moi, la couleur du ciel n'avait pas changé, et si je me fiais à mes souvenirs, la plate-forme, l'escalier, les statues... c'était impossible, il n'avait pas bougé DU TOUT?

«Euh... ok... je suis partie combien de temps?» - vu sa tête, c'était à se demander s'il m'avait seulement vue partir? - «désolée... c'est juste que... y'a ce portail qui est apparu sous mes pieds, je me suis retrouvée devant une tour gigantesque, avec une autre fille, Xiah... il fallait qu'on grimpe les étages un à un, y'avait des monstres, des énigmes, j'ai récupéré quelques trucs aussi... c'était vraiment trop bizarre! Mais je crois bien que c'était dans une dimension parallèle ou un truc du genre car visiblement, si moi j'y ai passé des heures, toi...»

Je croisais les bras pour réfléchir, je me souvenais de toutes les fois où j'avais senti la présence de Zephyr, est-ce que cette tour était reliée au Royaume des chimères? Zut, si j'avais su que le temps ne s'écoulait pas pareil, je serais restée plus longtemps... quoi que non, le dernier combat avait été dur, pas dit que j'aurais pu tenir au suivant.

«Bref, peu importe, on en reparlera quand on ira se reposer. Là euh... ah oui c'est ça, on cherchait la salle du trône non?» - donc fallait continuer à grimper... en évitant les tomberry! Go!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   Jeu 18 Jan - 23:30


A peine un pas de plus qu'un autre suffisait à vous faire entrer dans son antre. Vous sentiez alors que vous n'étiez plus du tout au même endroit, bien à l'abri des Tomberry ou d'autres soucis.

Face à vous, majestueux et les ailes déployés, Bahamut vous surplombait en vol stationnaire. La chimère était impressionnante et sa voix imposante.

"Je suis Bahamut et vous avez pénétré dans mon antre. Il est l'heure pour vous de passer mon épreuve et de m'affronter. Vous n'aurez aucune chance si vous n'êtes pas digne ! "


La chimère semblait bien belliqueuse et avare en paroles. Nul possibilité de discuter, abandonner ou combattre, vous n'avez pas d'autres choix !

=== === === === === === === ===

Petits chanceux, vous venez de tomber sur Bahamut, et il en sait un paquet de choses ! Mais pour lui parler, vous êtes obligés de le combattre sinon, il est encore possible de quitter son antre mais Bahamut partira de cet endroit.

Bahamut - Niv 21
15750 HP - 115 MP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   Dim 21 Jan - 14:08

Enfin arrivée ici, dans cet endroit incroyable tant par sa forme que son contenu. C'était censé être des ruines – remplis de Tomberry en plus – mais à part une sorte de grand temple ou grande maison, au choix, ça ne ressemblait pas vraiment à une cité abandonnée ? Il ne semblait pas y voir d'habitation dans le coin, pas même le genre de trace que pourrait laisser ce genre d'endroit. Que ce soit des huttes ou de vrais bâtiments en pierres, il n'y avait rien de rien ? Alors cette cité était quoi au juste ? Juste un temple donc ? Plus ou moins. Franchement, vu le nombre de marches à grimper et le risque de tomber sur une bande de petit lézard humain amateur de couteau, il espérait qu'ils ne faisaient pas ça pour prunes, dans le genre chiant, ça avait une bonne place. L'idée de devir grimper tout en haut pour peut-être redescendre bredouille ne le tentait pas trop. Que ce soit l'âge ou juste la flemme avec un soupçon de pessimisme, l'aviateur n'était pas le plus motivé pour s'y diriger mais soudainement, Cixi venait à tomber ! Non pas par-dessus les marches mais le sol venait de l'engloutir et l'aviateur avait à peine eut le temps d'ouvrir la bouche en grand pour gueuler et tenter de l'aider qu'elle était déjà de retour...

« Que... Quoi ?! »

Elle disparaît pour revenir juste devant lui ? On dirait un bug dans un jeu vidéo, merde ! Les yeux écarquillés, il observait le sol où elle se trouvait il y a une seconde et il tapotait dessus avec la pointe de son pied. Ce n'était pas un piège, elle n'avait pas changé, elle était juste... bah... Elle ? L'incompréhension sur son visage était visible et dans sa tête se mêlait un flot d'insultes et de question, le tout bien mélangé, ce qui donnerait un drôle de mélange si cela sortait de sa bouche.

« Mais bordel de qu'est-ce que tu putain de racontes ?! » Ah, j'ai prévenue que ça ferait un drôle de bloubiboulga ! « Tu t'es enfoncé dans le sol en un clin d’œil et à peine tes cheveux ont disparu que t'étais déjà de retour ! »

Il ne gueulait pas, pas envers elle en tout cas mais envers le fait de ne pas comprendre ce qui venait de se passer. Elle semblait avoir grimpé une tour et fait tout un tas de trucs alors que... en une seconde, même pas ! Elle est forte celle-là ! Soupirant en serrant les dents, il se disait que tant qu'elle était en bonne santé et pas traumatisé, ça devrait aller ? Ça aurait pu être pire et elle aurait pu être de retour dans un sale état puisqu'elle avait fait des énigmes et vaincu des monstres. Bordel, la voir de retour comme si ça faisait quelques heures qu'elle était parti alors que c'était même pas une seconde, c'était déstabilisant quand même ! Ravalant son lot d'injures qui était prêt à sortir juste pour dire combien il était perdu avec toute cette merde, il reprenait donc la marche en direction de la fameuse salle de trône. Y aurait-il Odin ? Un roi ? Rien ? Ils le sauront bientôt.

Une fois passé, ce n'était pas un trône de tapette ! Vu la taille du truc, le Odin était aussi grand que dangereux ici aussi mais la salle était vide, en apparence. Car avant même de pouvoir qu'ils avaient fait ça pour rien ou saluer la taille de cette salle de trône, voilà qu'une vision familière venait leur faire face. Une vision que Cid avait déjà eut recours bien des fois auparavant même si le dragon lui ressemblait plus ou moins. Mais sa venue-là, ce n'était pas avec le sourire qu'il le prenait, ni même le fait de ne pas avoir grimpé ici pour rien. Car ce Bahamut, c'était le même que celui de sa vision, celui qui avait touché le Tiny Bronco et qui avait même fini le travaille en venant mettre fin à son existence. Un clone dans sa vision ou le même ici et dans ce futur possible ? Comment savoir ? En tout cas, c'était ka copie conforme de sa vision.

« Tss, quelle merde. Bon, ça va être l'occasion de régler nos comptes en quelques sortes. »

La colère et une certaine peur étaient visibles sur le visage de l'aviateur. Mais cette peur allait lui servir de dernier rempart pour ne pas tomber, protéger Cixi et montrer qu'il va changer le futur d'une façon ou d'une autre. Tapant son poing dans sa paume, il décrocha sa lance de son dos qu'il déployait ensuite en longueur, se tenant prêt à affronter ce fameux dragon qui, selon sa vision, aura raison de lui dans une dizaine d'années. Il était temps d'avoir la revanche avant même la première confrontation.

« Reste bien derrière-moi, j'ai un compte à régler avec lui. »

On pouvait presque dire que c'était personnel. Même si ce futur est pas sûr, Cid a vécu sa mort, à cause du même Bahamut, alors pas question de devoir revivre ça. S'il était capable de lui casser la gueule aujourd'hui, alors pourquoi pas dans dix ans ? Plantant la pointe de sa lance dans le sol, il craquait ses doigts, ajustant ses lunettes sur le front et s'échauffait au niveau de la nuque avant de frotter son pouce sur l'une de ses narines en souriant. Un sourire loin d'être gaie mais qui montrait au moins sa détermination.

« Fini de rigoler ! »

Action de Cid :
Percer (Force 1) > Un attaque concentrée sur un adversaire > -550 hp [cible], -5mp [Cid]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   Lun 22 Jan - 15:31

J'avais besoin de quelques secondes pour me remettre... les mains sur les genoux, je rassemblais mes idées alors que Cid avait totalement paniqué! Heureusement finalement que je ne m'étais absentée moins d'une seconde! C'était encore pire que ce que j'avais imaginé là dedans moi!

«Calme toi! Au moins dis toi que tu ne m'as vu disparaître qu'une seconde!!! Est-ce que tu imagines ce que j'ai ressenti, moi? À gravir cette tour sans savoir où tu étais pendant ce temps? J'avais... j'avais peur que tu sois parti, que tu me cherches, de pas te retrouver en sortant de là!» - une main sur le cœur, je ne réalisais que maintenant de la peur que j'avais pu avoir à l'idée de ne pas le retrouver. Surtout que j'étais là, perdue à Centra... il aurait fallu que je chope un chocobo pour quitter cet endroit!

Au bout de quelques minutes cependant, je me calmais et je me redressais pour venir me blottir dans ses bras
«Tu m'as manqué...» - oui, c'était con car pour lui, je n'étais même pas partie une seconde, mais pour moi, des heures s'étaient écoulées - «promis, ce soir, une fois qu'on sera tranquillement au lit, je te raconterai tout, d'accord?» - câlin obligatoire avant par contre! Car je veux pas dire, mais l'angoisse de la séparation tout ça hein! Bref...

On reprenait notre route, il y avait de nombreux escaliers à grimper, Cid n'était pas très chaud à l'idée d'aller tout en haut, mais quitte à être là, c'était un peu bête de ne pas aller jusqu'au bout! Sauf qu'une fois dans la salle du trône, ce n'était pas Odin qui nous attendait, mais...

«B.. Bahamut?» - le cœur serré, je reculais d'un pas alors que Cid se plaçait devant moi, prêt à en découdre, mais quelque chose clochait! Ce n'était pas possible! Il ne pouvait pas déjà être prêt? Il ne pouvait pas déjà être là pour nous tuer?

«Cid... attends je.. ça ne peut pas être lui! On.. on ne devait l'affronter qu'une fois qu'on aurait eu des enfants!» mais il semblait malgré tout prêt à en découdre, et dire que je ressortais juste d'un combat éreintant contre un béhémoth... certes, j'avais bu à la fontaine et j'étais donc régénérée, mais quand même! J'étais naze!

«Bahamut... êtes-vous la chimère, enfin je veux dire, la vraie chimère? Celle qui protège les cristaux? Euh... je suppose que vous devez représenter les ténèbres?» - bonne question en fait, ou le vent peut-être? Je serrais davantage ma lance, de toute évidence, la chimère n'allait pas répondre à nos questions, pas tant qu'on n'aurait pas fait nos preuves? je réalisais alors qu'il ne s'agissait pas d'un vrai combat, mais d'un test! Comme ce qu'Alexandre nous avait fait subir!

Je posais ma main sur l'épaule de Cid, l'air confiant

«Cid... c'est une épreuve... comme pour Alexandre!» - autrement dit, il fallait donner tout ce qu'on avait!  Je doutais fort qu'on puisse mourir ici, mais ça ne devait pas nous empêcher d'aller à fond...

=====================
Action: Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -1000hp, type Vent [Bahamut], -15mp [Cixi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   Lun 29 Jan - 14:03

Spoiler:
 


Cela n'était qu'une épreuve "banale" pour Bahamut, là où Cid et Cixi semblaient y voir un appel du destin ou un mauvais hasard. Quoi qu'il en soit, la chimère restait silencieuse pour le moment.

"Je ne répondrai à vos questions, qu'une fois l'épreuve passée !"


La chimère semblait bien belliqueuse et avare en paroles. Nul possibilité de discuter, abandonner ou combattre, vous n'avez pas d'autres choix !

=== === === === === === === ===

Bahamut utilise Fission > - 1575 hp [Cid], -25 mp [Bahamut]

Cixi utilise Tornade > - 1000 hp [Bahamut], -15 mp [Cixi]
Cid utilise Percer > -550 hp [Bahamut], -5 mp [Cid]


Bahamut - Niv 21- 14200/15750 HP - 90/115 MP

Cixi - Niv 20 - 3800/3800 HP - 90/105 MP
AUTOCARAPACE - IMMU VENT
Cid - Niv 22 - 2675/4250 HP - 116/121 MP
IMMU FOUDRE

============
Combat de type BOSS : Une action par tour


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   Lun 5 Fév - 14:21

Pourquoi il était là lui ? Depuis sa vision de Bahamut, autant dire que pour le moment, il avait le Bahamut en travers de la gorge. Sa lance solidement liée à ses mains, il ne risquait pas de lâcher son arme si facilement. Il avait bien conscience que ce n'était pas comme sa vision mais il allait l'avoir et lui faire payer ce qu'il avait vécu dans sa vision. Prendre une avance sur ce qui risquait de se passer dans quelques années. De toute façon, si le futur est vrai, ce n'est pas aujourd'hui qu'il doit crever de ses mains donc il n'avait rien à craindre. Autant donner le maximum de ses capacités donc et lui montrer qu'il ne devrait pas se frotter à lui. Il avait beau être une chimère, il allait lui en faire voir de toutes les couleurs au dragon ! Il va lui montrer qu'il ne faut pas faire chier le Cid.

« Épreuve ou non, je compte bien lui montrer de pas me chercher des noises ! »

Qu'il se souvienne de lui aujourd'hui, demain et toute la vie. Il a pas intérêt à venir lui chercher les ennuis car l'aviateur n'allait pas se laisser faire. Car évidemment, ce dernier se montrait peu bavard aussi et déjà bien agressif. Sa première attaque l'avait déstabilisé et fait un peu reculer mais ce n'était pas ça qui allait le faire tomber à genoux, oh non ! Bahamut était la preuve qu'ils n'avaient pas grimpée jusque ici pour rien. Le temps de se remettre de ses émotions, Cixi avait elle aussi pris le taureau par les cornes en lançant son attaque tornade, à lui de briller un peu ! Prenant son élan, l'aviateur fonçait vers le dragon en bondissant pour lui retomber dessus avec sa lance. Cela avait marché mais pas autant qu'il l'espérait... Il va devoir passer à la vitesse supérieure !

Ce n'était pas trop son truc de devoir compter sur la magie mais ça semblait quand même porter ses fruits vu ce que Cixi avait fait. Et puis là, ce n'était pas le petit monstre du coin venue se mettre en travers de leur route, c'était une chimère quand même !

« Bon, si tu veux jouer à ça, j'suis ton homme ! »

Pour le moment, elle n'allait bien, pas le moindre bobo et lui, ça allait encore, il avait connue bien pire et Bahamut ne lui faisait pas peur. Au contraire, il avait déjà envie de lui botter le cul après ce qu'il avait vécu dans sa vision par sa faute, ce n'était là que vengeance. Son but était de le vaincre et que Cixi s'en tire avec le moins de blessure possible, pour le moment, il s'en sortait donc bien, pourvu que ça dure.

« Cixi, pense surtout à te protéger si ça tourne mal, je gère le reste. Comprit?! »

Pour le moment, il n'y avait rien à craindre mais si jamais la situation change, Cid préfère savoir Cixi en sécurité plutôt que retrouver la forme et voir ensuite cette dernière qui n'avait plus la moindre once de force. Autant éviter le pire.

Action de Cid :
• Lance de foudre (Force 2) > Cid envoie sa lance chargée de foudre sur un ennemi > -1100 hp, Type Foudre [cible], -15 mp [Cid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   Lun 5 Fév - 18:24

On était vraiment en train d'affronter Bahamut... l'angoisse me prenait aux tripes, mais je ne comptais pas me laisser bloquer sur place à cause de ça pour autant! Même si la chimère refusait de répondre concrètement à la question, il parla bel et bien d'épreuve! Signe que non, ce n'était pas une attaque, mais bel et bien un test!

Cid ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds, mais notre adversaire était rapide... très rapide!
«CID ATTENTION!!» - mais trop tard, la chimère s'en prit à l'aviateur, la moutarde me montait au nez et par réflexe, au lieu de chercher à soigner mon compagnon, je m'entourais d'un puissant courant d'air pour balancer une tornade à la tronche de la chimère - «Tu me l'as déjà pris une fois, je ne te laisserai pas faire!!»

Cette vision d'Alexandre où j'étais veuve, avec mes enfants adultes sans leur père, cet air sombre sur mon visage malgré les années qui avaient du s'écouler depuis sa mort... non, je ne comptais pas vivre ça, je ne comptais pas le perdre! Cette vision n'était qu'un chemin parmi tant d'autres, et hors de question de l'emprunter! Lorsque Bahamut avait tué Cid, nous avions déjà nos enfants, donc ça ne pouvait pas être ce combat... mais je ne comptais pas le perdre pour autant!

Cid avait usé de sa lance pour essayer de percer la carapace de la chimère, sans trop de succès aussi il préféra passer à la magie lui aussi! Me précisant de me protéger au mieux

«J'ai déjà une protection! C'est toi qui en as besoin d'une!» - mon cœur battait vite, il s'était mangé une sacrée attaque, même si je savais qu'il ne dirait jamais avoir mal, je ne comptais pas le laisser se manger tous les coups sans rien dire!

Le vent ne sert pas qu'à attaquer, il peut aussi soigner.

==========================
Action: Chant de soutien (Force 1) > une mélodie douce et envoûtante qui renforce la défense tout en soignant les blessures > +500hp {DegPhys-10%} [Cid et Cixi], -10mp [Cixi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   Mar 6 Fév - 17:50


Bahamut savait que sa présence était souhaitée par de nombreux aventuriers qui le recherchaient et qu'elle pouvait créer de vives émotions lors de ses apparitions. Pour autant, l'émulation créée chez les deux mortels qui le combattaient pour les tester était très forte et la tension qu'ils invoquaient dans le combat était forte.

"La réalité est que nous nous rencontrons pour la première fois !"



=== === === === === === === ===

Bahamut utilise Pulsar > - 1050 hp [Cid][Cixi], -30 mp [Bahamut]

Cixi utilise Chant de Soutien > + 500 hp [Cid][Cixi]{DegPhys -10%}, -10 mp [Cixi]
Cid utilise Lance de Foudre > -1650 hp {Critique!} [Bahamut], -15 mp [Cid]


Bahamut - Niv 21-  12550/15750 HP - 60/115 MP

Cixi - Niv 20 - 3250/3800 HP - 80/105 MP
AUTOCARAPACE - IMMU VENT {DegPhys -10%} (3)
Cid - Niv 22 - 2125/4250 HP - 101/121 MP
IMMU FOUDRE {DegPhys -10%} (3)

============
Combat de type BOSS : Une action par tour


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   Mer 7 Fév - 13:33

Qu'importent les coups, il se relèvera encore et encore, que ce soit une pichenette ou une attaque qui le laisserait KO, il se relèvera encore et encore, quitte à venir attaquer le dragon avec l'aide de ses petits poings ou de ses dents. Jamais ô grand jamais il ne jettera l'éponge face à Bahamut. Le dragon avait beau souligner que c'était la première fois qu'ils se faisaient face, pas dans ses souvenirs. Il avait gagné, il avait botté le cul de ses connards venus bousiller leur paisible quotidien, forçant Cixi et les mômes à partir avant lui. L'aviateur les avait retenues et vaincues non sans mal. Mais alors qu'il y aurait pu avoir une fin plus heureuse, ce foutu dragon avait été invoqué et en avait finit avec lui. Pas deux fois ! Jusqu'à preuve du contraire, Cixi n'avait pas de « surprise » à lui annoncer et il avait aucun marmot à s'occuper donc si on s'en tient à ce possible futur, il ne vas pas casser sa clope aujourd'hui – ouais la pipe c'est chiant à fumer. Bah ouais, si vous connaîtriez votre futur et saviez qu'une personne irait vous pourrir la vie et la gâcher, vous ne ferez rien pour lui faire payer avant l'heure, sans parler de ses conneries effet papillon ou de temporalité qui ferait que, il leur a fait du mal car il a souffert par sa faute dans le passé. Ces conneries de voyage dans le temps, c'est bien assez chiant comme ça !

Mais retournons à nos chocobos. Face à son conseil, car Cid aurait beau être en sang, bon à ramasser à la petite cuillère, il ne s'avouerait pas vaincu comme ça. En revanche, il ne voulait pas que Cixi paie par sa faute. Puis c'était son rôle de bonhomme de protéger sa gonzesse et leur futur, merde ! Même si elle avouait par sa phrase ce qu'elle risquait de faire ensuite, l'aviateur ne fit que grogner en guise de réponse avant que le dragon ne vienne leur lancé une attaque sur eux, ce fameux rayon qui venait le faire reculer malgré qu'il aavait tenté de tenir le coup. Il sentait ses avant-bras brûlés, il grimaçait sous le coup... Il ne pourrait sûrement pas résister à trois ou quatre coups pareils, mais pas question de fuir la queue entre les jambes. Retenant un raz-de-marée de jurons entre ses dents, quelques-uns coulaient à voix basse tandis que son regard se porta vers Cixi qui semblait un peu mieux lotie que lui, mais ce n'était pas la joie pour autant...

« Commence pas à monter sur tes putains de grands sabots... »

De nouveau prêt à lui en faire baver, un vent l'entourait, le genre de vent agréable comme un vent frais lors d'une traversée du désert, il sentait ses bras être moins lourd et douloureux. Il se serait sûrement tourné vers sa nana pour l'en remercier mais il devait déjà se débarrasser de ce gêneur avant de souffler un peu. Serrant sa lance, cette dernière vit sa lame se couvrir de l'élément de Ramuh, des éclairs crépitaient autour de cette dernière. Cid n'était pas tellement habitué à puisé dans le domaine magique, mais il y avait bien une exception à toute chose non ? Puis ça fait pas de mal de varier les choses parfois. Venant tenir son arme avec sa main droite, il venait la lancer à vive allure sur le grand dragon, faisant plus de dégât que sa vaine tentative de le percer. Son arme retourna à lui, il la réceptionna, observant Bahamut qui ne semblait pas spécialement mal en point après cette attaque.

« Bordel... »

Ce n'était pas une attaque pareille qui allait avoir raison de lui. Raison de plus pour se surpasser encore et encore et faire plier le genou au grand dragon. Chose qui a peu de chance d'arrivée mais si déjà il jette l'éponge, ce sera déjà une petite victoire. Toujours aussi déterminé, il sentait la douleur dans son corps mais il en faisait abstraction, pas question d'abandonner, oh ça non !

Action de Cid :
Cid utilise Lance de Foudre 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   Jeu 8 Fév - 21:26

Est-ce qu'on pouvait remporter cette épreuve? Je n'en étais pas sûre, à voir ce Bahamut, si imposant, si puissant... qu'est-ce qui se passerait si on venait à échouer d'ailleurs? Est-ce que... est-ce qu'on pouvait mourir? Allait-il vraiment nous tuer si nous ne réussissions pas à être assez puissants?

Je réalisais à quel point on avait besoin de se renforcer... je repensais à ces gens qui avaient tué Sephiroth, si on ne parvenait même pas à passer une épreuve de chimère, est-ce qu'on pourrait affronter de vrais adversaires?

Je serrais les dents, ça ne servait à rien de se poser trop de questions là, surtout qu'il était bizarre ce Bahamut! Il disait que c'était la première fois qu'ils se rencontraient?

«Euh, vous n'êtes donc pas le même Bahamut que celui qui était sous forme de materia avant?» - il se tourna vers moi avant de concentrer un puissant rayon qui nous pulvérisa! J'avais l'impression que ma peau était en train de fondre, je serrais les dents tout en gardant mes bras devant moi pour essayer de me protéger tant bien que mal, mes cheveux dégageaient une odeur de roussi, je mettais un genou à terre alors que Cid pestait comme à son habitude

«Je... je vais essayer d'arranger ça...» - je regrettais tellement de ne pas être plus puissante, de ne pas avoir acheté des gemmes au pouvoir dévastateur pour pouvoir montrer à ce dragon qu'on n'était pas des faiblards non plus! mais en attendant, je devais m'occuper de nos blessures. Je ramenais mes mains devant moi, et je me mettais à chanter doucement. Un vent doux s'élevait alors, nous entourant pour soigner nos blessures, malheureusement, ça ne semblait pas suffisant

«Je suis désolée, j'aurais préféré faire plus!» - mais d'un autre côté, je ne pouvais pas me permettre d'épuiser mes forces! Il fallait que je sois  en mesure d'attaquer aussi, quelle plaie! Bon, j'avais des objets qui pouvaient me permettre de me recharger, mais quand même!

Cid fit appel à sa lance élémentaire, frappant un point précis qui causa davantage de dégâts au grand dragon, mais il ne semblait pas faiblir, c'est à peine si on aurait dit qu'on lui avait fait quoi que ce soit
«On ne va jamais en finir! Il doit être immortel non?» - d'un regard, je vis qu'il ne fallait pas baisser les bras... alors je serrais davantage ma lance avant de me ressaisir. Bon, je ne devais pas baisser les bras, il fallait que j'attaque moi aussi!

========================

Action: Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -1000hp, type Vent [Bahamut], -15mp [Cixi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   Mer 14 Fév - 21:28


Ils pensaient l'avoir vu... Lui, un autre Bahamut ? Cela faisait-il une différence ? L'ubiguité était une notion que l'humain ne pouvait comprendre avec ses facultés.

"Je suis TOUS les Bahamut et en même temps, aucun, Vous m'auriez rencontré mais vous aurais-je rencontré ?"



=== === === === === === === ===

Bahamut utilise Explosion Céleste > - 525 hp [Cixi], -5 mp [Bahamut]

Cixi utilise Tornade > - 1000 hp [Bahamut], -15 mp [Cixi]
Cid utilise Lance de Foudre > -1100 hp [Bahamut], -15 mp [Cid]


Bahamut - Niv 21-  10450/15750 HP - 55/115 MP

Cixi - Niv 20 - 2725/3800 HP - 65/105 MP
AUTOCARAPACE - IMMU VENT {DegPhys -10%} (2)
Cid - Niv 22 - 2125/4250 HP - 86/121 MP
IMMU FOUDRE {DegPhys -10%} (2)

============
Combat de type BOSS : Une action par tour


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   Mar 20 Fév - 14:17

Il n'allait pas se laisser marcher dessus aussi facilement, que ce soit Bahamut ou une autre montagne monstrueusement dangereuse, il allait vaincre ! D'ordinaire, Cid est pas fou, il sait voir que les chances frôles le zéro et la fuite serait possible mais là, non seulement c'était une chimère mais en plus il avait un futur compte à régler avec la chimère qui lui a ôter la vie. C'est donc l'heure de crier vengeance avant même que cela n'arrive ! C'était presque une obsession pour lui, depuis cette vision, il voulait éviter ce futur et là, il voit le même Bahamut que dans sa vision, c'était presque effrayant tant ça l’énervait. Cixi veillait un peu sur lui, elle avait toujours ce rôle, veillé sur leur état et attaquer si possible, sur ça, il lui faisait confiance, mais ce combat était presque personnel pour l'aviateur. C'était sûrement bête de penser ça alors que ce fameux combat final n'est pas vraiment arrivée et s'il a lieu, ce n'est pas avant une dizaine d'années, grosso modo et pourtant, Cid tenait absolument à régler ce compte.

« Tss ! »

Sa façon de parler par énigmes avec ses grands airs. Bordel, c'est Bahamut, point final, le même que dans sa putain de vision, point de final !!! C'était des arguments bien suffisants pour lui pour s'en prendre au dragon céleste !

« Te fait pas de bile ! Tiens moi en un seul morceau, fait gaffe à toi et laisse moi lui faire fermer sa grande gueule ! Immortel ou pas, je vais pas m'enfuir, même pas en rêve ! »

Cid était un poil plus rageux que d'habitude, mais on ne va pas lui en vouloir après tout. Mais aussi motivé et dynamique soit-il, le dragon semblait vouloir s'attirer toute la haine de l'aviateur, car il attaqua de nouveau mais son attaque se concentra uniquement sur Cixi, pas même un regard vers lui !

« Oh ! C'est moi que tu dois viser saleté de #!?&$ !!!! »

Cid avait été tellement injurieux que les oreilles les plus sensibles en auraient saigné, mais là, son taux de colère avait franchit depuis bien longtemps le seuil limite, là, il était pire que s'il était sous furie, en plus censé quand même. Sa nana avait quand même riposter, mais ça ne retirait en rien sa colère. Sa main serrait sa lance avec toute sa force en lançant ce dernier sur lui avec toute sa colère, venant à nouveau l'affaiblir, mais sans le montrer vraiment. Le combat contre Bahamut ne sera pas si simple, ça se sentait tout de suite. Le temps de récupérer son arme, il se tourna vers Cixi, se rapprochant un peu d'elle quand même. Il était colérique et aveugler par ce combat, mais il veillait quand même sur elle. Sa lance plantée dans le sol, il prenait Cixi à deux mains, par les épaules pour s'assurer qu'elle allait encore bien.

« Pense à toi, ok ?! Moi, je tiendrais le coup. C'est pas lui qui va me faire flancher quand même. Ok ?! »

Il récupéra son arme en se rapprochant de Bahamut pour s'éloigner de Cixi, faisant tourner sa lance entre ses mains – une vaine tentative d'attirer le regard du dragon sûrement – puis il se tenait prêt.

« Bon le lézard ! Réglons ça entre hommes, enfin, mâle, de couilles à couilles, tu veux ?! »

L'aviateur avait beau avoir un peu mal à cause de ses blessures, pour ce combat, il n'allait pas tomber à genoux avant que Bahamut accepte sa défaite.

Action de Cid :
Cid utilise Lance de Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   Hier à 8:16

Détermination, doute, crainte, colère, excitation, en fait, je crois qu'on passait par toutes les émotions possibles et imaginables!

On affrontait une chimère, pas n'importe laquelle, Bahamut... celui qui allait nous tuer tous les deux un jour, dans un futur plus ou moins proche, sauf si on réussissait à trouver la voie qui ne nous mènerait pas dans cette direction.

La boule au ventre, je savais que ce n'était pas le moment de parler, il fallait économiser nos forces, nous concentrer sur le combat, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que tout ça était impossible! On ne pouvait pas «vaincre» une chimère, c'était physiquement impossible, non? Certes, j'ai affronté Zephyr pour obtenir son pouvoir par le passé, mais je ne l'ai pas vraiment vaincu, il a juste décidé qu'on pouvait arrêter là quoi...

Je réalisais alors que c'était probablement la même chose pour Bahamut, on ne pouvait pas le vaincre, mais il déciderait tôt ou tard d'arrêter le combat.

C'était un combat de survie, pas de mise à mort. Je serrais davantage ma lance et je me préparais à contre-attaquer lorsqu'une impulsion d'énergie me fonça dessus, j'avais beau mettre mon arme devant moi, je me prenais l'impact avec violence au point que je reculais de quelques pas en grimaçant légèrement, causant la colère de Cid du coup

«T... t'en fais pas, ça va ok?» - je prenais une profonde inspiration et l'air tourna autour de moi, faisant légèrement craquer ma nuque, j'intensifiais l'air autour de moi pour balancer une tornade en direction du dragon géant! J'aurais tellement aimé être capable d'user de davantage de puissance! Je me souvenais de cette tour, de Xiah, des épreuves que je venais de traverser à peine quelques heures auparavant... est-ce que Bahamut connaissait cette drôle de tour? Je me promettais intérieurement que si on parvenait à remplir son épreuve, je lui demanderais!

Cid usa de sa lance chargée d'électricité pour frapper le dragon, il était plus puissant que moi évidemment, mais nous n'étions pas en compétition pour qui était le plus fort, nous étions une équipe... je regardais la protection que j'avais mise sur nous, elle tenait encore bien le coup, malheureusement, notre adversaire semblait user davantage de magie que de force brute, mais je ne pouvais pas lancer de protection contre la magie sans risquer que cela bloque nos soins!

Tsss.. alors que je réfléchissais à une solution, Cid vint vers moi et me prit par les épaules pour me rassurer et me convaincre qu'on y arriverait. Je venais hocher de la tête d'un air entendu
«Évidemment!» - je déposais un baiser furtif sur ses lèvres, un peu plus rassurée du coup! - «j'ai quelques objets dans mon inventaire si vraiment on est en galère!»

D'ailleurs, j'avais toujours un repas bizarre qu'on avait gagné lors du Festival de Trabia, étrangement, il était toujours bon, c'était étrange mais ça pouvait bien nous sauver la vie ce truc, au vu de ses propriétés nutritives! Et s'il y avait un moment pour l'utiliser, c'était bien maintenant hein?

============================

Action: Tornade sur Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Continent Oublié   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Continent Oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Centra :: Plaines de Centra-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives