Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Une simple visite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Jeu 3 Déc - 22:58


Ryuichi
Cette fois encore, l'offensive de l'équipe qui défend le temple de toutes ses forces et qui espère aussi capturer l'Ochu est en train de porter ses fruits! Le mouvement "miraculeux" de Tekko qui est parvenu à paralyser entièrement le physique de l'ennemi donne un avantage considérable et chacun peut se donner à pleine puissance pour attaquer à sa guise.

D'ailleurs, c'est encore la belle demoiselle en armure qui part à l'assaut la première et cette fois, la rage s'empare d'elle alors que sa lame vient à nouveau frapper une liane de l'Ochu qui ne peut même pas se défendre ou répliquer en voyant qu'elle se fait découper une liane avec une telle férocité. Ce n'est pas sans un grand sourire de satisfaction que la jeune femme reprend sa place alors que les deux mages de feu de l'équipe se concentre déjà pour lancer leurs sorts de feu combinés pour encore optimiser les dégâts de façon incroyable pour brûler la créature le plus profondément possible. Mais avant cela, il y avait tout de même une autre attaque qui devait partir vu l'intensité concentrée qu'elle représente dans la main du beau brun aux cheveux longs. Ce dernier tourne sa paume sans hésitation vers l'Ochu qui se fait complètement pulvériser par une dizaine de rayons d'énergies lumineux qui explosent sur lui, n'étant pas aussi efficace que les flammes sur lui mais font tout de même des dégâts très impressionnant.

C'est au moment de lancer l'attaque de flamme que Ryuichi entend alors un cri, une voix qu'il connait très bien et son sang s'arrête presque en l'entendant. Bien évidemment, son sort de feu part quand même vu qu'il était en train de le lancer, mais une seconde après, il l'aurait complètement foiré ou ça lui aurait même explosé à la gueule. Rien de tout ça ne l'inquiète alors qu'il voit Litchi, sa partenaire de mission, s'effondrer au sol, complètement paniqué et terrorisé, hurlant de douleur et pleurant sans arrêt. Le bon réflexe de Tekko est de charger l'adversaire tout en se plaçant devant la jeune femme pour lui éviter une attaque de la part de l'Ochu qui pourrait en profiter malgré sa paralysie. Le baraqué se met alors à crier pour demander ce qu'elle avait!

« Je crois... Je crois qu'elle a réagit ainsi... en voyant mon attaque de lumière. Tu crois que c'est sa mémoire de sa précédente vie qui joue sur son esprit?
- Peu importe! Ryuichi, laisse nous gérer ça, va la voir, on a besoin d'elle et t'es le seul qui peut la remettre d'aplomb!»


De toute façon, il n'a pas le temps de réfléchir, même s'il pourrait profiter de la faiblesse de l'ennemi pour l'attaquer encore et encore, il ne peut pas se permettre de la laisser ainsi, peut-être est-ce lié à ce qu'il s'est passé dans la Chambre du Priant? Ou encore son ancienne vie? Dans tous les cas, le beau blond n'a mis que quelques secondes à atteindre la jeune femme, il la porte dans ses bras pour la reculer un peu, la mettant dans un angle où elle ne voit plus la créature ni aucun de ses alliés exceptés Ryuichi. Ce dernier s’assoit et la prend sur ses jambes, lui caressant les cheveux et plaquant sa tête contre son torse, comme elle l'avait déjà fait auparavant quand elle en a eu besoin. Lorsqu'il sent que la situation s'arrange un peu pour elle, il n'hésite pas à essayer de la garder consciente et de façon à ce qu'elle se reprenne:

« Litchi! Hey Litchi, regarde moi! Ca va aller, prends ton temps pour te calmer et respire doucement, je suis là. Je suis là... Serre moi la main et détend toi, Tekko te protège, tu es en sécurité ici... »

La situation ne semble pas être si bonne que ça malgré la paralysie du monstre qui était un véritable cadeau pour eux! Avec Litchi dans l'incapacité de se battre pour l'instant, ainsi que Ryuichi qui ne peut pas participer à l'offensive le temps de garder la demoiselle avec lui et de lui remonter le moral afin qu'elle reprenne l'assaut avec eux afin la fin de paralysie. Que leur réserve encore ce combat?


=================================================
Rina utilise Charge Protectrice
Ryuichi > va voir Litchi pour essayer de la calmer
Sai lance Parchemins Régénérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Ven 4 Déc - 7:21

Ochu - Tour 3



Rina: Charge protectrice > -175hp [Ochu], -5mp [Rina]
Sai: Parchemins régénérateurs > +175hp [Rina, Litchi, Ryuichi, Sai, Tekko], -10mp [Saï]
Ryuichi: aucune action
Litchi: aucune action

Ochu: Attaque > {Paralysé}

Tekko: Attaque > -70hp [Ochu]

Litchi: 1325/1400 hp • 30/40 mp
Ryuichi: 1325/1400 hp • 30/40 mp
Rina: 1325/1400 hp • 25/40 mp
Tekko: 1400/1400 hp • 35/40 mp
Saï: 1325/1400 hp • 20/40 mp

Ochu: 2424/4649 hp - 140/150 mp - Paralysie (1)



Récap Ochu:
 



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Ven 4 Déc - 9:42

LitchiCe n'était pas possible, jamais la jeune femme n'aurait pu imaginer revoir une telle attaque. Le pauvre Saï ne pouvait pas imaginer l'effet qu'aurait sa technique sur elle, il ne pouvait pas savoir de quelle manière elle était morte, de quelle manière Griam était mort aussi... Omana avait été tué d'une technique différente, mais pour le colosse et elle, les rayons de lumière qui les avaient frappés étaient bien trop similaires pour qu'elle puisse y être insensible.

Elle ne sentit pas qu'on la bougeait, qu'on la soulevait, mais elle sentit les bras réconfortants de Ryuichi autour d'elle, et par mécanisme, elle enlaça son cou et s'agrippa à lui comme à une bouée de sauvetage, fondant en larmes sans pouvoir se retenir...

«Je... je ne veux pas mourir... pas maintenant...» même si Ryuichi essayait de la rassurer, il lui fallut plusieurs secondes pour se calmer. Elle ne suivait plus du tout ce qu'il se passait, mais elle ressentit une certaine chaleur l'envahir alors que Saï utilisait ses parchemins pour guérir les blessures provoquées par le séisme un peu plus tôt... cela l'aida grandement à se calmer, elle recula un peu, regardant Ryuichi avec ses yeux encore baignés de larme

«P... pardon... je suis désolée... ce... ces rayons... la mort... Griam...» elle n'arrivait pas à articuler, elle se blottit de nouveau dans les bras de Ryuichi, respirant profondément pour essayer de se calmer, de son côté, Tekko massacrait l'ochu à coups de poing, mais elle savait qu'il fallait qu'elle y retourne, ils comptaient sur eux pour attaquer l'ochu avec leurs magies de feu... elle essuya ses larmes de ses deux mains, le petit panda était assis à côté d'elle, comme s'il attendait simplement les ordres. Elle le regarda, puis elle regarda Ryuichi, l'air encore totalement apeuré

«On.. on y retourne mais... est-ce que... ces rayons... plus jamais...» elle voulait demander à ce que Saï ne les utilise plus, mais les mots lui manquaient... elle prit la main de Ryuichi pour se relever, puis revint vers la zone de combat. L'ochu était encore paralysé, mais plus pour très longtemps, il fallait passer à l'offensive le plus vite possible... elle lança un regard d'excuse aux autres, se sentant mal d'avoir ainsi perdu ses moyens, elle avait l'impression d'être une enfant qui a peur du noir, si ce n'est que visiblement, elle a désormais une certaine phobie de la lumière... voilà qui pourrait peut être s'avérer problématique à l'avenir.


============================
Litchi: brasier
Tekko: Attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Dim 6 Déc - 16:41


Ryuichi
Ryuichi laisse complètement les autres gérer eux même la situation du combat alors qu'il transporte la jeune femme dans ses bras, cette dernière s'agrippant à son cou en pleurant sans retenue, répétant qu'elle ne veut pas mourir, pas maintenant. Le jeune homme ne comprend pas vraiment ce qu'elle veut dire par là mais tente tout de même de la rassurer au mieux pour qu'elle se sente mieux. D'ailleurs, l'effet des soins de Sai a au moins eu la possibilité de l'aider à se calmer, en plus de soulager toute l'équipe de quelques douleurs assez gênantes. Prenant légèrement ses distances avec le jeune homme alors que son regard était encore rempli de larmes qu'il essaye d'essuyer doucement avec ses pouces, Litchi semble vouloir lui dire quelque chose. Bien que ces paroles sont hachurées et qu'il manque des mots, il parvient rapidement à faire le lien: la façon dont elle est morte avec ses gardiens, la créature protectrice de Zanarkand dont on n'a appris "mondialement" l'existence, du moins que l'on a pu avoir confirmation de celle-ci, seulement lorsque Sin fut vaincu par Lady Yuna.

Le beau blond n'hésite pas un seul instant à la reprendre dans ses bras pour qu'elle s'y blottisse sans restriction, si cela peut lui permettre d'aller mieux et de retrouver son calme, tandis que les Rina et Tekko continuent leurs assauts acharnés sur la créature pour ne lui laisser aucun répit malgré sa paralysie. La jeune femme qui a un caractère si déterminé peut parfois se montrer bien fragile et c'est pour ça que Ryuichi se décide à l'aider de la sorte, peut-être parce que c'est sa mission, mais aussi parce qu'il tient à l'aider d'une autre manière, il ne sait pas vraiment et préfère ne pas y penser quand il la relève doucement. Elle lui demande alors si les rayons... surement qu'elle voudrait éviter de les voir, ce à quoi il va répondre en souriant et lui posant un bisou sur la joue, même si ce n'est pas vraiment son style.

« Ne t'en fais pas pour ça va, reprends toi tranquillement, je pense que Sai l'a compris et ne fera pas deux fois la même action en connaissance de cause. »

Alors qu'elle tient toujours sa main pour se rediriger vers les autres, ces derniers se retournent vers eux pour voir que l'ex Invokeuse a pu reprendre le dessus et ne tremblera plus devant ce combat. Au moment où il lâche sa main, Ryuichi lui met une légère tape à l'arrière de l'épaule, mais avec une sensation étrange, ce n'est pas une banale tape qu'il a l'impression de donner, c'est plus que ça, il a l'impression de lui transmettre quelque chose d'intense, une source de motivation pour qu'elle ne faiblisse plus. Alors qu'il s'éloigne progressivement, il lui fait signe de toucher son foulard, celui qu'elle a acheté à Ryuichi et qu'il lui a prêté pour célébrer la retrouvaille avec la chimère, pendant un bref instant. Si elle est capable de croire en eux ainsi qu'en ses compagnons, rien ne pourra l'arrêter. Le barman replace bien ses lunettes sur son nez alors qu'il arrive entre Sai et Rina pour leur dire:

« J'espère que je vous ai pas manqué car là, on a du pain sur la planche! On se donne au max avant que cette pourriture retrouve vraiment ses capacités, sinon on risque d'avoir des soucis! Sai, reste en soutien s'il te plait et montre nous que ton karaté est loin d'être négligeable! »

Remotivant les troupes tout en gardant un oeil sur la jeune femme, il est temps pour l'homme aux lunettes de soleil de reprendre du service et de faire en sorte que tout ceci devienne rapidement un barbecue d'Ochu!


=================================================
Rina utilise Charge Protectrice
Ryuichi lance Onde de Flammes
Sai attaque
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Dim 6 Déc - 18:54

Ochu - Tour 4



Rina: Charge protectrice > {Critique} -263hp [Ochu], -5mp [Rina]
Sai: Attaquer > -70hp [Saï]
Ryuichi: Onde de flammes > {Faible} -263 hp [Ochu], -5mp [Ryuichi]
Litchi: Brasier > {Faible-Critique!} -525hp [Ochu], -5mp [Litchi]

Ochu: Repos > Ochu s'endort

Tekko: Attaque > {Critique} -105hp [Ochu]

Ochu se réveille > Séisme > {Critique} -500hp [Tous], -10mp [Ochu]

L'Ochu n'est plus paralysé

Litchi: 825/1400 hp • 25/40 mp
Ryuichi: 825/1400 hp • 25/40 mp
Rina: 825/1400 hp • 20/40 mp
Tekko: 900/1400 hp • 35/40 mp
Saï: 825/1400 hp • 20/40 mp

Ochu: 1198/4649 hp - 130/150 mp



Récap Ochu:
 



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Dim 6 Déc - 19:08

LitchiGarder son calme, avoir confiance... elle n'était plus un invokeur, elle n'était plus là pour se sacrifier et il n'y avait plus personne pour donner sa vie pour elle désormais. Les gens qui étaient là avaient besoin d'elle, ils n'étaient pas là pour se battre pour elle, ils se battaient pour protéger le temple, avant tout. Oui, s'ils pouvaient capturer
la bête pour sa quête des Sœurs Magus, ce serait un bonus, mais ça ne faisait pas partie des priorités... ces gens protégeaient quelque chose de plus grand qu'elle-même, et elle n'était plus un individu à part, elle faisait partie... de leur équipe.

Elle ramena sa main sur le foulard que Ryuichi lui avait prêté pour l'occasion, elle l'avait acheté pour lui, elle espérait qu'il le reprendrait après ça, mais ressentir la force d'Ifrit en elle lui faisait un bien fou. Elle ferma les yeux, Rina était repartie à l'attaque, déployant toute son énergie à causer le plus de dégâts possibles. Sai de son côté attaquait également pour ne plus avoir à utiliser son sort d'attaque et risquer de perturber encore la jeune femme. Celle-ci avait réussi à laisser derrière elle sa peur, pour le moment du moins, gardant les yeux clos tout en touchant le foulard, elle ne savait pas pourquoi, elle était en train de penser à Ifrit. Cette chimère puissante, dévastatrice capable de brûler tout sur son passage...

L'aura rouge autour d'elle s'intensifiait, sa peluche semblait en transe et dansait frénétiquement alors que Ryuichi venait d'user une nouvelle fois de son onde enflammée... sans savoir d'où cela lui venait, Litchi écarta doucement les bras devant elle, c'était un peu comme si elle était en dehors de son corps à cet instant... une boule de feu apparut entre ses mains, et se mit à grossir, grossir, grossir... elle n'était pas sans rappeler la boule de feu que pouvait créer Ifrit lors de son attaque Magma... et d'ailleurs, la jeune femme agit pratiquement de la même manière, attrapant son bâton, elle l'utilisa pour frapper la boule de feu et la projeter sur l'ochu, créant des dégâts bien plus puissants que tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent... et le tout, les yeux fermés.

Lorsqu'elle les rouvrit, elle tituba et dut prendre appui sur son bâton... ignorant un peu ce qu'il venait de se passer

«Que... que m'est-il arrivé?»
«Ben dis donc... t'es un sacré mage noir toi!»
reprit Tekko en faisant craquer ses phalanges... c'est alors que l'ochu se mit à bouger bizarrement et... «je rêve? Il pique vraiment un roupillon?? Hé!! Réveille toi, on n'en a pas fini!»
«Tekko, non!!»
Litchi n'était surement pas la seule à savoir qu'il ne fallait pas réveiller un ochu! Mais le colosse avait surement la tête ailleurs et fonça pour le percuter de plein fouet, le réveillant par la même occasion. La plante s'agita alors et sauta, et cette fois, sa rage et sa colère furent tels qu'aucun d'entre eux ne put échapper à l'onde de choc qui suivit son saut... la douleur était intense, c'était comme si les os de ses jambes se brisaient, mais la jeune femme tenait bon, bien qu'elle faisait la grimace... elle ajusta alors ses lunettes, il était aussi dans un sale état, il fallait commencer à faire doucement

«Je pense.. qu'on peut encore y aller à fond, mais ensuite il faudra faire attention pour le capturer avant qu'on ne le tue!» elle récupéra son bâton, en gros, il valait mieux qu'elle évite de déployer à nouveau toute sa puissance de feu.


============================
Litchi: brasier
Tekko: attaquer

Rappel: L'ochu doit avoir moins de 200hp pour être capturé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Lun 7 Déc - 23:17


Ryuichi
Ryuichi est content de voir l'attitude de Litchi qui reprend confiance en elle et qui se décide à prendre part au combat à nouveau. Le jeune homme reprend position entre son amie guerrière et le mage aux parchemins de son équipe, ce dernier lui fait un signe de la main pour lui faire comprendre qu'il ne recommencera pas, un petit échange de gestes qui fait que les deux se comprennent et se décident à repasser à l'attaque, laissant toujours l'honneur à Rina de commencer l'offensive de la façon la plus radicale possible. Cette fois encore, son attaque va venir blesser grièvement l'Ochu qui ne devait absolument pas s'attendre à ça malgré sa paralysie, ce dernier perdant encore une de ses lianes qu'elle taillade avec une grande vivacité.

Puis vient le tour d'attaque de Sai qui se concentre principalement sur des coups de karaté basique mais tout de même efficace, bien que ça n'a rien à voir avec les frappes colossales de Tekko qui peuvent repousser le monstre. D'ailleurs, il revient assez rapidement entre les deux mages de feu, mais alors que Ryuichi envoie son sort de façon banale mais pourtant puissante, une magie incroyable se fait ressentir non loin de lui et c'est bien Litchi qui la dégage! La gigantesque boule de feu qu'elle a formée devant elle, la belle demoiselle se décide de la frapper avec son bâton sans hésitation, mais les dégâts infligés à l'Ochu le font hurler de douleur, comme s'il était en train de mourir malgré que les apparences prouvent le contraire. Après une douleur si intense, il n'y a aucun doute que la créature est grièvement blessé, au point qu'elle... s'endort?

En effet, chacun des membres du groupe sait que ce type de monstre s'endort automatiquement après avoir été blessé à un certain point, ce qui fait que la meilleure option est de ne pas le réveiller et de le bombarder de sorts magiques. Pourtant, Tekko va s'énerver en le voyant roupiller et va causer l'énervement sans précédent du monstre de type plante qui va effectuer la même attaque que précédemment, sauf que cette fois, sa puissance n'est plus la même! Tout le monde se retrouve quasiment au sol, même Rina qui a un bon sens de l'équilibre glisse et se risque à une chute dangereuse sur le sol, c'était sans compter sur Ryuichi qui saute vers elle avec le peu d'appui qu'il a.

« Rina! »

Il n'a le temps que de crier son nom et de balancer ses bras en avant vers elle pour lui éviter que sa nuque ne frappe violemment le sol, bien que leur chute mutuelle est loin de leur avoir fait du bien. Le jeune homme l'aide doucement à se relever et lui demande si ça va, elle hoche brièvement la tête et le regarde un peu gêné, comme si elle aimerait le remercier mais que ce n'est pas le moment ou le lieu pour cela. En tournant la tête, le barman réussit à voir que tout le monde va a peu près bien, mais qu'un soin de Sai ne serait pas de refus en tout cas, ce dernier l'a déjà compris. Craquant ses poings alors qu'il lâche doucement Rina qui tient bien sur ses jambes, il se dirige un peu vers les autres, l'air légèrement énervé par cette attaque puissante qu'ils viennent d'encaisser et dit:

« Il doit être aux portes de la mort pour qu'on le capture, n'est ce pas? J'espère qu'il va les apprécier, car je crois pas que je vais lui laisser le choix, il va connaître la puissance de mes flammes, fini de jouer! »

La magie de feu qui l'habite commence à se voir à l'oeil nu, il est prêt à en finir avec cette créature! Ca sera probablement le dernier assaut, en tout cas, il l'espère.


=================================================
Rina utilise Charge Protectrice
Ryuichi lance Fireballs
Sai lance Parchemins Régénérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Mar 8 Déc - 7:21

Ochu - Tour 5



Rina: Charge protectrice > -175hp [Ochu], -5mp [Rina]
Sai: Parchemins régénérateurs > +175hp [Alliés], -10mp [Sai]
Ryuichi: Fireballs > {Faible} -263 hp [Ochu], -10mp [Ryuichi]
Litchi: Brasier > {Faible} -263hp [Ochu], -5mp [Litchi]

Ochu: Danse d'Ochu > Rina parvient à esquiver une partie des ondes, mais se retrouve perturbée > -250hp {Folie ratée!} [Sai, Ryuichi, Litchi, Tekko], -125hp {16/20 Folie réussie} [Rina], -10mp [Ochu]

Tekko: Attaque > {Critique} -105hp [Ochu]


Litchi: 750/1400 hp • 20/40 mp
Ryuichi: 750/1400 hp • 15/40 mp
Rina: 875/1400 hp • 15/40 mp • Folie
Tekko: 825/1400 hp • 35/40 mp
Saï: 750/1400 hp • 10/40 mp

Ochu: 392/4649 hp - 130/150 mp



Récap Ochu:
 



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Mar 8 Déc - 11:43

LitchiQu'est-ce qui lui arrivait? Jamais Litchi n'avait ressenti ce genre de choses, même lorsqu'elle était invokeur. Pourtant, elle ressentait bien le pouvoir de ses chimères autrefois, cette espèce d'empathie entre le Priant et elle, mais là, c'était... différent. Peut être parce que ce n'était pas le Priant lui-même, juste une part de sa conscience encore présente quelque part sur ce monde?

Peut être qu'elle n'aurait jamais la réponse, d'autant que pour l'heure, il fallait rester plus concentré que jamais,car l'ochu était sur le point de succomber, et il fallait que Litchi puisse le capturer avant si possible... le groupe se concentrait donc, comme à son habitude, Rina attaqua la première, mais cette fois elle ne cherchait pas à causer le plus de dégâts possibles... d'un autre côté, l'attaque de l'ochu ne lui avait pas fait du bien un peu plus tôt, heureusement que Ryuichi était intervenu pour la soutenir. Un vrai chevalier servant ce jeune homme, Litchi commençait à comprendre un peu pourquoi Rina s'était attachée à lui. Réalisant ses pensées, l'ex-invokeur secoua la tête et se prépara à attaquer... Sai profita qu'il n'était pas nécessaire d'attaquer pour soigner le groupe, et les deux mages déployèrent leurs magies de feu, bien que le barman changea de technique en utilisant plutôt une cigarette cette fois afin de faire exploser quelques boules de feu... pourquoi? Elle ne savait pas trop, peut être une volonté de changer, mais de son côté, elle fit juste attention à ne pas créer une boule de feu géante comme quelques secondes plus tôt...

L'ochu semblait vraiment mal en point, mais pas du tout décidé à se laisser faire! Il se mit à se secouer, des feuilles jaillirent de partout, des ondes semblaient s'échapper de son corps pour atteindre le groupe, Litchi ne connaissait pas trop ce genre d'attaque, mais elle eut l'impression de ressentir de drôles de bourdonnements dans les oreilles sans savoir d'où ça venait, mais elle parvint à garder les idées claires...

Ce qui n'était pas le cas de Rina, mais ça, elle ne le savait pas encore...


============================
Litchi: Capture Ochu
Tekko: défense

Rappel: L'ochu doit avoir moins de 200hp pour être capturé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Mar 8 Déc - 21:44


Ryuichi
Les attaques déferlent à nouveau sur la créature de type plante qui en prend largement pour son grade, après tous les dégâts qu'elle a pu causé à ce temple et les blessures infligées à des innocents, la mort serait surement une bien plus douce chose que la capture puis les expériences sur elle. Ces pensées assez sombre peuvent naître dans l'esprit de Ryuichi voit que ses amis deviennent blessés par une créature qui ne cesse de faire le mal autour d'elle. Ca lui rappelle des souvenirs qu'il ne veut pas se remémorer, surtout au moment où il a sauté pour rattraper Rina pour lui éviter un choc à la nuque qui aurait été très très mauvais pour elle.

Son aura rouge ne cesse de grandir alors que sa cigarette voit ses cendres devenir de plus en plus ardentes, comme si ses émotions se laissaient paraître à travers sa magie. Pendant ce temps, la belle femme en armure n'hésite pas un instant à se lancer à nouveau à l'assaut pour blesser le monstre, pas aussi fort qu'avant, mais suffisamment pour détourner son attention afin que Sai attaque à son tour, toujours de façon basique qui permet pourtant de blesser la patte de la créature, voulant briser son équilibre. A peine a t-il le temps de repartir pour regagner sa position qu'il entend des boules de feu arrivés, une dizaine environ, et qui vienne exploser sur l'Ochu sans pour autant lui faire plus mal que la simple boule de feu plus concentrée de la jeune femme.

« Crois moi que t'as pas fini de payer saloperie, oser t'en prendre à elles... »

Malheureusement, la créature semble s'enrager une fois de plus à cause des dégâts qu'elle subit sans cesse, la voilà poussée dans ses derniers retranchements et elle n'a d'autre option que d'envoyer un gaz bizarre autour d'elle, dont l'odeur est complètement nauséabonde et cela à surpris tout le monde, sauf Rina qui a réussit à se mettre un peu à couvert. Par réflexe, il sait que Tekko va encore charger l'Ochu pour lui mettre un violent coup, visant lui aussi la même patte que Sai pour l'affaiblir. Cependant, alors que la vision redevient normal, le monstre se montre clairement dans un état critique, ce qui rassura le brun aux cheveux longs, mais pas Ryuichi. Ce dernier porte son regard vers la femme en armure qui lui fait face, l'air complètement déboussolé mais surtout capable de tout. Le monstre l'aurait donc rendu confuse? Dans tous les cas, il ne la laissera pas blessé quelqu'un d'autre, il faut en finir avec l'Ochu pour que Litchi le capture au plus vite.

« Rina... Reste calme et lâche ton épée, on va s'en occuper nous même, ne fait rien d'accord? Ca va aller... »

Même s'il s'expose à un risque, Ryuichi se reconcentre sur l'Ochu pour s'apprêter à le blesser encore un peu, ça devrait suffire pour que Litchi se charge d'utiliser l'orbe.


=================================================
Rina utilise ??? (je laisse le dé lancer l'action vu qu'elle est confuse)
Ryuichi lance Kuchiki Daoshi
Sai attaque
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Mar 8 Déc - 22:56

Ochu - Tour 6



Rina: Charge protectrice > -175hp [Tekko], -5mp [Rina]
Sai: Attaquer > -70hp [Ochu]
Ryuichi: Kuchiki Daoshi > -175 hp {6/20 Paralysie Réussie} [Ochu], -5mp [Ryuichi]
Litchi: Capture > Capture réussie!

Litchi: 750/1400 hp • 20/40 mp
Ryuichi: 750/1400 hp • 10/40 mp
Rina: 875/1400 hp • 10/40 mp • Folie se dissipe
Tekko: 650/1400 hp • 35/40 mp
Saï: 750/1400 hp • 10/40 mp

Ochu: 147/4649 hp - 130/150 mp - Capturé

=====================

Litchi et Ryuichi passent au niveau 8
Gains: +300 gils [Chacun]



Récap Ochu:
 



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Mar 8 Déc - 23:12

LitchiQue faire lorsque l'un de vos alliés peut devenir votre ennemie? Ce n'est pas compliqué, il faut faire ce qu'on peut pour la calmer. Litchi s'était avancée d'un pas, mais pas trop, levant doucement une main pour essayer de prouver à Rina qu'elle n'était pas son ennemie

«Rina, je vous en prie...»
«Allez approche ma belle!! Montre moi ce que tu as dans le ventre!!»
Tekko ne pouvait pas prendre le risque que l'escrimeuse attaque quelqu'un de leur groupe, il incita Litchi à se pousser pour se retrouver presque seul devant Rina, pas trop loin de l'ochu pour le cas où elle choisisse de l'attaquer lui.. en gros, il espérait pouvoir lui laisser comme seule opportunité d'attaquer soit la plante, soit le colosse...

«Tekko...» mais il lui lança un regard signalant qu'il savait ce qu'il faisait
«Occupe toi de capturer ce truc avant qu'on ne lui fasse la peau..» affichant un regard désolé, la jeune femme hocha de la tête et sortit l'orbe, et il fallait croire que le plan de Tekko avait fonctionné, car Rina lui fonça dessus et lui donna un bon coup de rapière qui créa une large blessure sur l'avant-bras du colosse. Litchi serra les dents, ne voulant pas regarder alors que Saï et Ryuichi attaquaient le monstre... d'après ses lunettes, elle pouvait le capturer...

«Écartez-vous!» elle tendit l'orbe et Tekko se jeta sur Rina pour la plaquer au sol afin qu'elle ne se mette pas dans le champs d'action de l'orbe, puis tout s'éteignit, le silence revint, on entendait à peine les oiseaux chanter. L'ochu avait disparu et Ryuichi recevait déjà toutes les données le concernant, elles s'affichaient sur le verre de ses lunettes... pourtant, elle n'arrivait pas à voir ça comme une victoire, elle se précipitait vers Tekko et Rina, la jeune femme semblait avoir retrouvé ses esprits sous le choc du colosse...

«Rina, RINA! Est-ce que vous allez bien??» mais il fallait d'abord se préoccuper de Tekko, la blessure qu'il avait au bras n'était pas très belle à voir, elle se tourna alors vers Saï, l'air inquiet

«On devrait retourner au temple... il a besoin de soins. Et nous sommes trop loin du village encore...» c'était surement la meilleure chose à faire. Elle
se tourna alors vers Ryuichi, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'il s'était passé quelque chose au cours de ce combat. Était-ce la peur qu'elle avait ressenti vis à vis des rayons qui avait fait baisser l'estime qu'il lui portait? Ou bien l'étrange boule de feu qu'elle a su matérialiser? Elle ne savait pas trop, mais quelque chose semblait le tourmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Mer 9 Déc - 0:43


Ryuichi
Malheureusement, ce que le beau blond avait pu prévoir se réalisa: Rina décida de s'attaquer à un de ses alliés, Tekko est le plus résistant de tous mais il va sans dire que la capacité d'attaque de Rina n'est pourtant pas non plus inefficace, elle lui inflige une blessure assez importante à l'avant bras. Le grand homme baraqué ne bronche pas malgré la douleur apparemment et Sai ainsi que Ryuichi décide de passer à l'attaque. Le premier des deux hommes va se déchainer au niveau de ses coups sur la patte de la créature qui commence à faiblir. En ce qui concerne le deuxième, le barman aux lunettes de soleil, il ne pensait pas utiliser une telle technique ici mais vu la façon dont la patte du monstre est déjà blessé, il en profite pour commencer à la soulever dans un sens bien précis, décalant son centre de gravité à sa guise vers lui, avant de l'envoyer au parfait opposé pour être capable de soulever la patte puis l'Ochu en entier, tout ça dans un cri de fureur et d'effort dont on ne l'aurait pas cru capable en voyant son gabarit.

Maintenant que le monstre est paralysé et que Tekko maintient la femme en armure au sol pour éviter qu'elle ne gêne durant l'utilisation de l'orbe de capture, les deux autres hommes quittent rapidement l'espace proche de l'Ochu et ce dernier se fait absorber avant que tout ne redevienne silence, au point qu'on pouvait entendre seulement le calme de la forêt qui les entoure. Mais pas le temps de savourer tout ça, Litchi se jette aussitôt sur les deux au sol en criant le nom de Rina, demandant si les deux vont bien, malgré que l'état le plus critique est celui du grand blond qui a préféré provoquer la femme épéiste pour éviter qu'elle ne fasse du mal à un autre. Elle semble bien être sous l'effet de la folie à cause de la plante qu'il vienne de capturer mais reprend lentement conscience alors que tout le monde s'agite autour d'elle. Sai aide Litchi à déplacer Tekko qui tient sur ses jambes mais souffre quand même des précédentes attaques réalisées par leur ennemi.

« Ne t'en fais pas Litchi, on va le ramener au temple et je m'occupe de le soigner, essayons simplement de lui éviter de trop se fatiguer. Mes soins en combat régénère assez bien, mais rien ne remplace le vrai repos. Allons-y. »

Ils avancent tous les trois lentement vers le temple alors que Rina est encore au sol, le regard perdu et semble chercher ce qui a bien pu se passer pendant le temps où elle a ce fameux "trou noir" dans sa mémoire. Petit à petit, elle remarque le sang sur elle et comprend vite qu'elle a attaqué un de ses camarades, la faisant aussitôt fondre en larmes. Ryuichi lui attrape doucement la main et décide de la porter dans ses bras, elle s'accroche doucement autour de son cou alors qu'ils suivent lentement les autres jusqu'au temple, le jeune homme la rassurant sur le chemin.

« Ce n'est rien. On a finit la mission et personne ne t'en voudra. Sai va s'occuper des soins du grand gaillard et je vais m'occuper de soigner tes blessures, d'accord? Tu as besoin de repos et qu'on s'occupe de toi, alors je vais veiller sur toi, nuit et jour s'il le faut... »

Malgré les sanglots de Rina, cette dernière doit bien percevoir que Ryuichi n'est pas vraiment le même que d'habitude, que quelque chose est en lui mais qu'il n'en laissera rien sortir, des choses qu'il n'avoue jamais de toute manière.

Une fois revenu dans le temple, le groupe de Tekko est automatiquement pris en charge par le prêtre qui les guide vers une salle plus adéquate pour des soins "intensifs" et qui nécessite d'être dans de bonne condition pour se concentrer. Peu après, ce sont Rina et Ryuichi qui arrivent, mais ce dernier l'emmène simplement dans une chambre de repos, adressant un dernier regard vers Sai qui le prévient que tout va bien se passer. Ils installent délicatement Tekko sur un lit pour que le brun aux cheveux longs puissent le soigner du mieux qu'il peut et lui fera des bandages peu de temps après, s'adressant à Litchi pour la rassurer.

« T'en fais pas, il en a vu des pires que ça, mais ça serait bien que tu restes un peu près de lui le temps qu'il se repose. Je vais le maintenir dans un état stable en restant à proximité, mais tu peux être un peu seul avec Tekko si tu veux, il tient particulièrement à toi au point de se mettre devant toi autant de fois dans un combat pour t'éviter les coups. »

Sai se doit d'être sincère avec la jeune femme qui semble vraiment très inquiète pour son amie, il ne se soucie même pas de Ryuichi et de Rina car il sait que cet homme si mystérieux en général est peut-être un bien meilleur guérisseur avec ses paroles et fera en sorte que l'épéiste de l'équipe soit vite remontée à bloc pour la suite. En attendant, il doit se concentrer sur Tekko pour bien refermer la plaie.

En parallèle, dans une chambre située à l'opposé de celle de Litchi & Cie, Rina vient d'être installé doucement sur un lit où Ryuichi s'est assis près d'elle, sur le lit cette fois, lui tenant la main alors que cette dernière semble encore un peu chamboulée par les événements récents durant le combat. Il commence doucement à la soigner en la calmant du mieux qu'il peut, passant tendrement sa main sur le front de la demoiselle et lui caressant les cheveux avec sa main couverte de magie curative, pour que son mal de tête disparaisse au plus vite.

« Ca va aller à présent, je suis là pour m'occuper de toi Rina, n'aies pas peur. Si tu veux me parler pour que ça aille mieux, je t'écoute, tu sais bien que je suis là pour toi quand tu en as besoin. »

Peut-être plus par réflexe que par envie de prouver sa sincérité, le barman retire ses lunettes de sur son nez et les pose sur un meuble avant que sa main gauche reprenne en main celle de la jeune femme allongée, tandis que sa main droite continue de la soigner chaleureusement pour qu'elle se sente un peu mieux.

Indications rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Mer 9 Déc - 12:11

Spoiler:
 


LitchiRyuichi s'occupait de Rina, Saï et Litchi s'occupaient de Tekko - car il fallait bien être deux pour un tel gabarit! Le groupe se dépêchait de retourner au temple, le prêtre les accueillit alors, il n'avait pas trop le temps de poser des questions, mais d'un regard vers Litchi, il sut que tout danger était désormais écarté et il leur lança un regard reconnaissant avant de guider le groupe vers les lieux appropriés pour les soins. Tekko dans la salle avec les autres blessés, Rina dans une salle de repos.

Ainsi, Litchi et Sai installaient tant bien que mal le colosse sur un lit, elle se dépêcha d'aller chercher de l'eau, des bandages et des onguents pour aider le mage à soigner son ami, puis elle s'installa près de lui et aida du mieux qu'elle put pour les soins

«C'est dans des cas comme ça que je regrette de m'être tournée vers la magie noire... la magie blanche est tellement plus utile.» cela lui faisait penser à Omana, et au combat aussi où elle avait revu leur mort suite à l'attaque des rayons de Saï, d'ailleurs, elle jugea qu'elle devait s'excuser pour cela

«Je suis désolée d'avoir paniqué toute à l'heure. Ce n'était pas contre vous, j'ignorais juste que vous étiez portés sur des techniques de lumière. Je... je crois bien avoir développé malgré moi une phobie à cet élément.» cela risquait de devenir problématique s'ils venaient à affronter des créatures qui utiliseraient la lumière, elle allait avoir besoin d'aide pour combattre tout ça. Elle se tourna vers Tekko et lui sourit, appliquant les bandages sur son avant-bras une fois que Saï eut fini de soigner le plus gros de la blessure.

Du côté de Ryuichi, Rina s'était enfermée dans un certain mutisme, partagée surement entre la honte et la peur d'avoir fait du mal à Tekko

«Ne me regarde pas comme ça...» dit-elle lorsqu'il retira ses lunettes. En soit, elle était heureuse qu'il s'occupe d'elle ainsi, mais n'appréciait pas vraiment de dévoiler ainsi sa faiblesse «je sais que j'ai pas assuré, tu devrais être en train de me remonter les bretelles plutôt que d'être là à me soigner...» elle essayait de ne pas pleurer, et y arrivait plutôt bien même si pour Ryuichi qui la connaissait bien, il savait qu'elle se retenait comme elle pouvait...

«Comment va Tekko? Et les autres?» ... et toi? Aurait-elle demandé aussi, mais elle préférait s'abstenir pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Mer 9 Déc - 18:46

Spoiler:
 

Ryuichi
Le grand baraqué avait beau avoir l'habitude d'encaisser les coups et de servir de "bouclier" à l'équipe, son équipement ne le protège pas entièrement contre les lames et c'est bien ce qui le dérange. Tant bien même ça aurait été le cas, face à une guerrière telle que Rina, elle aurait pu atteindre le seul centimètre qui ne le protège avec sa précision qui fait pâlir bien des combattants qui lui ont fait face. Il s'inquiète un peu pour son amie épéiste et ce qu'elle doit ressentir sur le moment, mais il y a plus important pour le moment: Litchi a l'air vraiment inquiète pour l'état de Tekko et il ne va pas la laisser trop s'inquiéter pour lui non plus. Alors que Sai le soigne proprement, le grand blond en profite pour prendre la main de la jeune femme et lui sourit.

« Je préfère encore me faire blesser que de voir un de mes compagnons être blessé à ma place. Ca peut paraitre bête c'est vrai mais je suis le bouclier de cette équipe, je préfère vous savoir sain et sauf si possible. Alors t'en fais pas, je vais vite récupérer et on retournera faire un tour sur le marché, d'accord? »

Cette phrase se termine par la main de Tekko qui se serre autour de celle de Litchi, pour lui indiquer qu'elle n'a pas à s'inquiéter, tout va bien se passer et que même si elle a eu peur, il sera toujours là. Il est très protecteur et s'estime un peu être le grand frère de l'équipe, bien que Ryuichi ne veut pas de mère poule qui veille sur lui quoi qu'il puisse lui arriver.

Quand à Sai, il sourit simplement en haussant les épaules à ce que lui dit Litchi, il ne lui en veut pas le moins du monde pour sa réaction et comprend que vu qu'ils n'ont jamais fait l'expérience de la mort, on ne peut pas connaître ce genre de traumatisme. Une fois la magie de soin curatif, il passe lentement aux bandages de la blessure avec le demoiselle en ajoutant:

« Je suppose que ça va être très compliqué pour toi de perdre cette "phobie", mais si c'est nécessaire, je pourrais t'aider à traiter ça, cela fait aussi partie des rares compétences anciennes dont j'ai hérité. Te faire affronter un monstre de lumière serait trop brutal, on va simplement t'y exposer petit à petit, au risque même de t'apprendre à l'utiliser pour que tu puisses te réconcilier avec. Avec les gemmes, tout est possible de nos jours. »

De l'autre côté, Rina avait fini de rester muette pour enfin adresser la parole à Ryuichi, même si c'est pour lui dire de ne pas la regarder comme ça. Elle est assez fière en général et le jeune homme le sait, mais il sait passer sous la carapace de cette demoiselle pour prendre soin d'elle au mieux. Ses actes pesaient lourd sur son coeur et ça se sentait dans sa voix, le fait d'avoir attaqué Tekko de la sorte, elle ne pourra pas se le pardonner facilement. Les caresses de Ryuichi semblent quand même l'apaiser un minimum, ce qui l'empêche de pleurer, elle lui demande alors comment vont les autres et surtout Tekko. Il prend son autre main avec sa deuxième pour la ramener sur la sienne qu'il tient déjà.

« Il est avec Sai, Litchi et le prêtre, tout va bien aller pour lui, tu n'as pas à t'inquiéter, je sais très bien qu'il ne t'en voudra pas et aucun d'entre nous non plus. Tu as besoin de te reposer et je vais veiller sur toi, tu n'as rien à craindre. »

Le sourire du jeune homme indique clairement qu'il est sincère et qu'elle peut lui faire confiance, il restera près d'elle autant que nécessaire. Il lâche doucement une de ses mains pour lui caresser le visage, la joue avant de remettre doucement ses beaux cheveux mauves derrière son oreille. Le barman se penche vers elle pour l'embrasser sur le front et lui dit doucement.

« Repose toi Rina, je reste à tes côtés. Je veux bien décaler un lit pour dormir non loin de toi si tu veux, ça te va? »

Alors qu'il n'a pas vraiment reculé son visage et qu'il est assez proche d'elle, il sait que ses petites intentions à son égard vont surement lui remonter le moral. Le jeune homme arbore un sourire angélique pour une fois, malgré les quelques blessures apparents qu'il a encore, il est toutefois décidé à rester aux côtés de son amie, comme si le combat avait réveillé quelque chose en lui qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Mer 9 Déc - 20:35

LitchiL'idée que Saï l'aide à vaincre sa phobie la rassurait un peu, elle lui sourit et se tourna de nouveau vers Tekko qui lui tenait toujours la main
«Vous êtes tellement gentils, tous... Ryuichi a vraiment de la chance de vous avoir...» elle n'était pas triste en disant cela, certes, elle savait qu'ils étaient là pour elle aussi, mais en même temps, elle se demandait quand est-ce qu'elle aurait l'occasion de les revoir.

Est-ce qu'ils allaient rester en permanence avec eux? Elle ne le savait pas trop, une part d'elle l'espérait, mais l'autre avait peur de les mettre en danger, déjà, ce combat face à l'ochu avait prouvé que cette quête dans laquelle Ryuichi et elle se lançaient, ne risquait pas d'être une partie de plaisir, mais d'un autre côté, pourraient-ils s'en sortir sans eux?

Enfin, elle ne voulait pas y penser pour le moment, le prêtre apporta un bol de soupe pour chacun d'entre eux, et le trio resta donc là, à discuter un peu. Tekko semblait vouloir rassurer aussi Litchi à propos de cette histoire de phobie, mais elle n'avait plus trop envie d'en parler pour le moment... elle préféra aller s'allonger un peu plus loin, elle ne pouvait pas aller dans la salle de repos, ne voulant pas déranger Ryuichi et Rina, aussi elle prit juste quelques coussins pour se caler avant de fermer les yeux, la fatigue de cette journée, même si elle avait dormi un peu avant, la rendait assez nostalgique, et finalement elle ne mit pas longtemps à dormir, bien qu'elle avait encore le cœur lourd en pensant à Ryuichi et Rina...

Du côté de l'épéiste d'ailleurs, elle n'arrivait pas à cesser de s'en vouloir de sa crise de folie, même si elle appréciait énormément lorsque Ryuichi se montrait aussi attentionné envers elle. Cela faisait longtemps qu'elle ne se faisait plus d'idée, bien qu'elle gardait peut être encore une once d'espoir et que le voir aussi proche pouvait la perturber, mais elle ne comptait pas le montrer. Elle hocha juste de la tête lorsqu'il proposa de prendre un lit à côté d'elle, elle n'allait quand même pas lui proposer de dormir avec elle!

«Tu as intérêt à te reposer, oui! Tu en as fait autant que nous aujourd'hui, si ce n'est plus à essayer de prendre soin de tout le monde!» elle le dit d'un ton ferme, mais un peu moqueur quand même, puis elle s'allongea un peu, de toute manière, il valait mieux qu'elle dorme. Surement que les choses iraient mieux une fois de retour à Kilika.

Une petite heure plus tard, ils pouvaient se remettre en route. Il fallait regagner le village avant qu'il ne fasse nuit, donc le groupe se prépara, Litchi fit attention de remettre sa peluche dans ses cheveux et lança un dernier regard vers la porte qui menait à la salle de l'épreuve d'Ifrit... de là, elle se souvint qu'elle avait toujours le foulard, aussi elle le décrocha et s'approcha de Ryuichi pour le lui rendre avec un sourire doux


«Merci de me l'avoir prêté, mais il est à toi maintenant...» elle remercia aussi le prêtre pour son accueil, celui-ci les remercia en retour pour avoir fait fuir les monstres, aussi ils promettaient d'envoyer des gens pour venir aider ici à restaurer le temple et soigner les blessés, histoire que ces gens ne restent pas ainsi dans le besoin...

Il était temps de rentrer, la journée avait été longue.


========================

Direction: Porto Kilika
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Jeu 10 Déc - 10:51

========================
Litchi et Ryuichi passent au niveau 9
Gains: +150 [Litchi], +100 gils [Ryuichi]
========================

Litchi et Ryuichi vont vers Porto Kilika



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Mar 22 Mar - 18:57

Ammos et Jenny viennent de la forêt de Kilika (what else ?)

JennyAmmos avait beau m'avoir souri pour m'encourager à grimper ces marches, je peux dire que j'avais les jambes sciées. Ne me demandez plus aucun effort après ça. Non pas que monter ces marches en plein soleil soient exténuant (non si peu...) Mais surtout que je me suis fait bêtement avoir en croyant être arrivés sur le premier palier. 

"Quoi, c'est pas fini ??" 

Et non, il restait encore au moins la même chose, si ce n'était plus. Je sais que ce n'était pas la faute d'Ammos, surtout que lui même n'était jamais venu ici, mais je comprends qu'il faille être entrainé pour vouloir grimper au temple. Il y'avait même un petit vieux du coin qui nous avait dépassé. Ca doit garder la forme et donner de belles formes tout cet exercice. Y'avait plutôt intérêt. Je ne savais pas si Ammos endurait la même pénible souffrance ou si le fait de bientôt croiser une chimère ne le motivait pas un peu plus pour grimper ces marches sans broncher. 

Mais au moins, le jeu en valait la chandelle. Et la chandelle était énorme si on voyait toutes ces flammes qui se dégageait d'espèces de fenêtres opaques. Je me tournais vers Ammos. 

"Bon, on y est enfin !" 

J'avais hésité à m'allonger par terre, mais je me rappelai que l'endroit était sacré. Je laissais faire Ammos, peut être qu'il savait où s'adresser... 

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Jeu 31 Mar - 14:03

AmmosJ'aurais aimé dire que j'avais grimpé l'escalier avec un air déterminé et un air imperturbable. D'autant plus que j'avais déclaré à Jenny que l'escalier n'était pas si long avant de commencer à grimper. Mais en lieu et place de ça, j'avais sorti mon bâton pour ma faciliter le trajet, et je transpirais à grosses gouttes, le souffle haletant et les jambes meurtries. Et je pouvais difficilement rire de l'air désespéré de Jenny lorsqu'elle se rendit compte, une fois arrivée au premier palier, que nous n'en étions qu'à la moitié, parce que j'étais à peu près dans le même état.

Enfin, nous réussîmes tout de même à arriver au temple, à ma surprise très différent de celui de Bevelle, qui était au final le seul que je connaissais. L'architecture semblait beaucoup plus ancienne, et au sol, juste devant l'entrée, une gigantesque flamme était entretenue sous une coupole verte. Il y avait pas mal de mondes, priant notamment au pied des statues des grands invokeurs.

Prenant un court moment pour reprendre mon souffle, je rangeais mon bâton dans mon dos, et j'invitais Jenny à me suivre. Regardant autour de moi, j'aperçus un prêtre en train de discuter avec deux personnes âgées. Alors que nous approchions, ses interlocuteurs s'éloignèrent et, nous apercevant, le prêtre nous sourit et nous salua, avec le sempiternel salut Yevoniste que je ne pouvais plus supporter, mais que je fis tout de même l'effort de reproduire. Au passage, je fis un léger signe de tête à Jenny pour l'enjoindre à m'imiter. Après tout, même si cela m'énervait, si nous voulions récupérer un pouvoir appartenant à Yevon, se plier à ses règles me semblait une obligation.

"Bien le bonjour, voyageurs. Que puis-je faire pour vous ?"

Le ton était aimable, sans aucune suspicion. C'était une bonne nouvelle. A priori, l'Eglise avait autre chose à faire que de transmettre les images d'anciens invokeurs renégats.

"Bonjour, mon père. Nous avons appris qu'il était à nouveau possible de faire appel au pouvoir de la chimère Ifrit, et nous venions savoir s'il nous était possible de nous rendre dans la salle de l'épreuve."

En entendant ces mots, son visage se ferma soudain. Il ne devint pas désagréable, mais je su immédiatement que l'idée ne lui plaisait pas particulièrement.

"Je suis navré, mais vous ne pouvez pas entrer. Vous ne seriez pas assez fort pour acquérir ce pouvoir."

Mon visage devait avoir l'air tout sauf intelligent sur le moment. Je m'attendais à toutes sortes de motifs de refus, mais certainement pas à me faire recaler sur mes capacités sans même être testé.

"Mais enfin... Autrefois, j'ai pu récupérer le pouvoir de Bahamut, avant la disparition de Sin. Pourquoi ne pourrais-je pas récupérer celui d'Ifrit maintenant ?!"

"L'épreuve a... changé. L'Ifrit qui attend dans ce temple n'est pas celui que vous vous étiez autrefois entraîné à invoquer, et s'adaptant à ce pouvoir, les obstacles qui attendent au sein du temple sont devenus plus dur à franchir. Je vois votre fatigue, et je me doute que les escaliers qui mènent au temple en sont la cause. Si gravir cet escalier vous met dans cet état, vous ne réchapperez pas de l'épreuve. Je suis navré..."


Et sur ces mots, il partit, nous laissant sur place. J'ignorais ce que Jenny ressentait à ce moment-là, mais pour ma part, c'était une triple déception : celle d'être si faible, celle d'avoir fait ce trajet pour rien, et celle de devoir attendre avant de retrouver cette sensation qui m'était si chère d'être invokeur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Jeu 31 Mar - 22:19



Un éclat de lumière jaillit devant vous, caché sous un manteau sombre, un homme vous barre la route... un léger sourire sur les lèvres, il tient un drôle de flacon dans la main avant de le tendre vers vous. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus vous ensorcellent, vous n'arrivez pas à bouger alors qu'il se met à agiter doucement le flacon

«Voyons voir si vos âmes sont bien accrochées!»

C'est alors qu'une épaisse fumée rappelant la brume qui sévissait autrefois sur Héra, se déverse autour de vous, rampant sournoisement jusqu'à s'enrouler autour de vous, grimpant encore et encore jusqu'à vous étouffer l'espace d'une seconde... et c'est le trou noir!

Lorsque vous reprenez vos esprits, le génome a disparu, mais si vous regardez à côté de vous, au lieu de votre compagnon de voyage, vous apercevez... vous-même? Baissez les yeux, ce corps n'est pas le vôtre! Quelle magie est-ce là?

Jenny se retrouve dans le corps d'Ammos
Ammos se retrouve dans le corps de Jenny (petit veinard)

=======================

[justify]Poisson d'Avril! Vos corps ont été échangés! Pas de panique, juste une petite expérience éphémère! Une bonne nuit de repos et vos âmes réintégreront vos corps! Sauf si vous avez envie de faire durer le plaisir!

Amusez-vous bien!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Sam 2 Avr - 18:30

JennyAmmos s'était rapproché de ce qui semblait être un homme d'église. Ses vêtements n'étaient pas tellement similaires à ceux d'Ammos mais on pouvait y retrouver un semblant de cohésion malgré tout. L'homme qui discutait avec deux autres personnes qui s'en allaient, se tourna vers nous, en se génuflexiant, tendait les bras pour les ramener devant lui, la main droit en arrondi au dessus de la main gauche arrondi dans l'autre sens, de sorte à ce qu'elle se fasse face au niveau de son nombril. Il inclinait également la tête. Ammos fit un salut similaire sans exagérer autant ses mouvements et j'essayais de faire pareil mais sans grande réussite. Le prêtre me regardait et me toisait. Je sentais bien que je le dérangeais d'être ici. 

Ammos s'occupa de s'adresser à lui pour qu'on accède au coeur du temple et à son épreuve. Car l'Invokeur devait "mériter" la Chimère en prouvant sa force et sa valeur. Mais le prêtre semblait être là pour faire la sélection à l'entrée et il sentait qu'Ammos n'était pas prêt. Je ne semblais pas pouvoir y faire grand chose et je ressentais la déception de mon nouvel ami alors que nous faisions demi tour. Je le stoppais par les épaules alors qu'il continuait son chemin. 

"Et si on fonçait dans le tas ? " 

Bon, c'était une idée totalement bête parce que ça servirait à rien et que ça serait tellement peu efficace et non productif. Mais Ammos n'eut pas le temps de me répondre qu'un être mystérieux venait d'arriver. Il avait quelque chose de... différent. 

Je ne compris pas tout de suite que ce n'était pas qu'un mec totalement barré et que sa brume n'était pas qu'un sort de prestidigitation. Quand la brume venait de s'évaporer, je cherchais le mec des yeux en vain. Et ce que je vis me perturba un peu. Je me voyais à côté mais je ne me dirigeais pas moi même... 

"Oh mon dieu, je suis morte ??" 

J'allais faire un pas vers mon corps quand je me pris les pieds en avançant. Je n'avais pas capté que j'étais Ammos alors et que j'étais en cape du coup. Fallait un coup de main pour marcher dans un corps pareil. Je me relevais et regardais mon accoutrement, je pouvais même sentir alors le poids de son baton... dans le dos. 

"Attends, je... je suis pas sûr de comprendre là. Ammos, c'est toi ? " 

Nom d'un Cactuar, c'était perturbant de se voir de l'extérieur... Ce serait Ammos qui aurait pris possession de mon corps et moi du sien ? Ma voix ressemblait à la sienne, toujours...

Et au fait, je suis plutôt pas mal, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Mer 6 Avr - 12:22

AmmosAprès nous être faits recalés aussi clairement, il ne restait pas grand chose à faire. Nous fîmes demi-tour, la tête basse pour ma part. Je ne savais pas trop où on allait à présent, cette chimère étant notre seul indice, ça et la sphère inutile que j'avais visionné la veille. Voyant ma déception, Jenny m'attrapa par l'épaule et me stoppa.

"Et si on fonçait dans le tas ?"

Je souris gentiment en entendant cette proposition. C'était certes une idée complètement folle, qui risquait de nous attirer définitivement les foudres de Yevon et qui, en plus, ne changerait rien. Nous aurions sans doute encore l'épreuve à passer et si le prêtre voyait juste, on en mourrait certainement. Mais c'était surtout une tentative de réconfort de la part de ma partenaire, et c'était appréciable.

J'allais la remercier, mais je n'en eus pas vraiment le temps. Un homme étrange surgit d'un coup devant nous. Sans nous laisser le temps de réagir, il nous enveloppa dans une espèce de fumée et lorsqu'elle se dissipa, il avait disparu. Je tentai de regarder au loin, au cas où je pourrais l'apercevoir, lorsque j'entendis... ma voix.

"Oh mon dieu, je suis morte ??"

Je me tournai vers ce sous inattendu pour découvrir... Mon corps. Baissant immédiatement les yeux, je pus découvrir que j'avais désormais des courbes généreuses, que j'étais entièrement habillé en noir (et assez légèrement, soit-dit en passant) et que j'avais de longs cheveux noirs qui me tombaient devant le visage lorsque je me pensais. Oh... j'avais peur de comprendre. Je me tournai vers mon corps et demandai, pour être sûr :

"Jenny ?"

Même ma voix avait changé. C'était... incroyablement déstabilisant.

"Attends, je... je suis pas sûr de comprendre là. Ammos, c'est toi ?"

Bon, restons calme, ne cédons pas à la panique. Jenny et moi avions juste été intervertis, ça n'avait rien de grave... Oh mon Dieu mais comment on allait arranger ça ?

"Bon, euh... On fait quoi maintenant ? On part à la recherche de ce type, on part tranquillement en espérant que ça redevienne normal tout seul, où on profite d'être à côté du temple pour voir s'ils peuvent nous exorciser ?"

Je doutais que la dernière solution soit réellement possible, mais à ce moment, je ne voulais négliger aucune piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Jeu 7 Avr - 18:14

JennyIl fallait se ressaisir, j'avais aucune idée de qui était ce mec aux yeux bleus, et même si, en soi, il ne nous avait pas fait de mal, il était plutôt inquiétant qu'il puisse avoir accès à de tels pouvoirs. 

Déjà, j'avais la confirmation qu' Ammos était dans mon corps (et ça c'était franchement pas cool), mais qu'il allait bien. Maintenant, il voulait savoir ce qu'on allait faire... 

"Je doute qu'on puisse nous aider au temple. Je suis incapable de dire si on était ciblé ou si c'est le hasard qui nous a fait tomber sur ce type. Imagine qu'il s'en prenne à d'autres personnes... On peut toujours aller demander aux gardes en bas des marches pour donner l'alerte et savoir si ils l'ont vu, non ? Allez viens. " 

J'allais lui donner la main pour lui donner l'élan pour me suivre mais rien qu'au contact d'un de mes doigts, cela me fit hyper bizarre de me toucher à partir de son corps. 

"Euh... fixons des règles, okay... J'espère retrouver mon corps hyper rapidement, mais il faut qu'on fasse gaffe au corps de l'autre, okay ? Donc pas de risques inconsidérées ou de gestes louches, compris ? Et si, je peux avoir mon arc... Ca m'arrangerait. Je ne sais même pas comment tu fais pour marcher avec ce bâton dans le dos..." 

On s'échangeait nos équipements même si je me doutais que ma précision irait peut être pas de pair avec mes nouveaux attributs physiques. On était donc parti pour alerter les gardes. Et il ne semblait pas avoir bougé d'un iota... 

"Messieurs, c'est horrible, est-ce que vous avez vu passer un beau gosse encapuchonné, cheveux blonds, yeux bleus ? " 

Les deux gardes me regardaient bizarrement, je me demandais bien pourquoi... Avant que je comprennes que j'étais un garçon maintenant et que la manière dont je disais ça pouvait donner un air assez effeminé à mon hôte... Je regardais Ammos-Emi avec un regard désolé. Mais les gardes, le sourire aux lèvres. 

"Non, on a pas vu ton petit copain, mon grand." 

L'autre garde se rapprochait de mon corps, un peu trop près d'ailleurs. 

"Mais si vous avez besoin de virilité pour vous,  mademoiselle, on peut aider." 

Je fulminais de voir ce gros porc approcher de mon corps et j'espérais bien qu'Ammos allait faire quelque chose d'intelligent. Et puis, ça ne servirait à rien de rester avec ces deux gros lourdauds. On aurait peut être plus de chance au village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Dim 10 Avr - 12:54

AmmosJenny suggéra que dans l'immédiat, nous allâmes voir les gardes en bas des marches pour savoir s'ils avaient vu passer l'homme qui nous avait fait ça.Honnêtement, j'en doutais quelque peu, vu la façon dont il était apparu devant nous et la rapidité de sa disparition, je doutais qu'il se soit contenté de repartir par le chemin principal, mais bon, au final, c'est vrai qu'on avait pas de meilleure solution dans l'immédiat.

Au passage, Jenny en profita pur fixer quelques règles. On prenait chacun soin du corps de l'autre (ce qui, dans un autre contexte, pourrait paraître étrange mais qui allait de soi à ce moment-là), et chacun reprenait son arme. Heureusement qu'elle y avait pensé d'ailleurs, car je n'avais aucune idée de comment se maniait cet arc. Et je doutais que Jenny soit très à l'aise avec un simple bâton pour arme. On n'avait plus qu'à espérer qu'on pourrait s'en sortir à peu près avec ses corps en cas de combat, quand bien même nous n'étions pas habitués à les utiliser.

Nous allâmes donc voir les gardes, et Jenny prit la parole.

"Messieurs, c'est horrible, est-ce que vous avez vu passer un beau gosse encapuchonné, cheveux blonds, yeux bleus ?"

On aurait peut-être dû fixer une autre règle au passage... On agit comme si on était l'autre tout le temps qu'on doit supporter ça. Ce n'était pas que j'étais particulièrement attaché à l'image que je renvoyais où à donner une impression de virilité... Mais bon, voir son corps dire des choses comme ça devant deux inconnus sans avoir aucun contrôle, je dois bien l'avouer, c'était gênant. Jenny dut s'en rendre compte, car elle me lança un regard désolé, mais se furent aux gardes de surenchérir.

"Non, on a pas vu ton petit copain, mon grand."

"Mais si vous avez besoin de virilité pour vous,  mademoiselle, on peut aider."

Bon autant la pique sur mes supposées "préférences", après ce qu'avait dit Jenny, ça n'avait rien d'étonnant, autant le deuxième garde se rapprochant de moi (et surtout du corps de Jenny) avec un air vicieux, c'était vraiment navrant. Tous les gardes de Kilika étaient-ils ainsi ? Entre les racistes anti-Al Bheds qui gardaient la porte et ces deux pervers, ça faisait beaucoup. Mais bon, dans l'immédiat, et au vu du regard de Jenny il valait mieux que je trouve quelque chose à dire. Et puisque je m'étais dit que nous devrions agir comme si nous étions l'autre, autant respecter cette pensée. Je leur répondis donc, avec un grand sourire :

"Oh messieurs, je ne doute pas que vous connaissiez un homme assez viril pour moi, mais malheureusement, nous n'avons pas le temps que vous alliez le chercher."

Pour être parfaitement honnête, ce genre de piques, ce n'était vraiment, mais vraiment pas le genre de choses que j'aimais faire, mais j'imaginais assez bien Jenny en lancer, donc... Et puis, cela avait eu le mérite de leur clouer le bec. Ils me regardaient avec de grands yeux ronds, un peu entre la surprise et la rage. Je me dis qu'on ferait mieux d'y aller, et nous nous éloignâmes des gardes, vers la forêt.

"Je ne pense pas qu'on trouve beaucoup d'aide auprès des gardes. On ferait mieux d'essayer au village. S'il est sur cette île, il est probablement arrivé en bateau, et quelqu'un l'aura forcément vu."

De toutes façons, c'était soit ça, soit le chercher dans la forêt, et soyons francs ; s'il était caché dans la forêt, nous n'avions aucune chance de le retrouver.

Ammos et Jenny vont à Porto Kilika.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une simple visite?   Mar 12 Avr - 17:19



Ammos et Jenny gagnent 150 gils.
Félicitation ! Ammos passe au niveau 4 !
Félicitation ! Jenny passe au niveau 4 !





Ammos et Jenny retournent à Porto Kilika.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une simple visite?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation, prière, recueillement ou... simple visite
» Simple API Utility & Weather Service
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.
» Doom II - Map 07 : Dead Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Temple de Kilika-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives