Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Kwatan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Kwatan   Dim 10 Mai - 13:25

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Hera
• Nom: Queen
• Prénom: Kwatan
• Âge: 17
• Avatar utilisé: Création personnelle

Description

• Alignement: Néant

• Description physique:
Kwatan possède la plupart des traits caractéristiques aux personnes de son espèce, à savoir une tête sphérique, une absence totale de cou et de cuisses. Son ventre imposant représente plus de la moitié de sa personne et est posé directement sur ce qui pourrait être ses mollets par analogie avec un humain.  Ses yeux blancs, sans pupilles et sa très longue langue lui donne une expression étrange et immuable. Vestimentairement, il s’habille uniquement de noir, de cuir et de métal, à l’exception de son bavoir qu’il n’a pas quitté depuis sa plus tendre enfance et de sa toque, en velours violet. Il porte des épaulettes pourvues de clous métalliques.
Sa principale caractéristique qui lui permet de se démarquer des autres Kwe est la forme caractéristique des motifs entourant ses yeux. Loin d’être aussi simples et réguliers que ses comparses, les siens sont noirs et difformes. Il est également un des rares Kwe à posséder des cheveux et il les a laissé pousser pour en faire des dreadlocks, ce qui lui laisse plus de temps pour manger que s’il devait les coiffer. Il porte également des bottes en cuir noir hautes qui lui englobent finalement la totalité de ses petites jambes.


• Description psychologique: x
Kwatan est ce que l’on pourrait appeler un être malfaisant, un adorateur du malin, un suppôt de Satan ! Il a promis sa vie et son âme aux ténèbres. Malheureusement… On ne peut pas dire que ce soit un employé modèle ! Franchement, un serviteur de sa trempe, on s’en passerait bien ! Ses instincts le poussent à toujours vouloir manger, quitte à abandonner sa mission en cours de route pour peu qu’une grenouille croise son chemin.
Doté d’une stature pataude, il est quasiment incapable de courir sans s’essouffler. Il est maladroit et pas particulièrement futé mais fait preuve de beaucoup de bonne volonté. Il aime faire de grands effets de manche et en mettre plein la vue avec son titre de « paladin du mal » mais si jamais l’ennemi n’est pas impressionné et lève un peu la voix, il risque de s’enfuir à toutes jambes. Lâche, fourbe, il fera n’importe quoi pour piquer la nourriture des autres.

Toutefois, malgré sa couardise, il est très fier et trouvera toujours une excuse crédible pour se soustraire aux dangers. Parfois, il interprète des signes comme venant de son maître alors qu’il n’y a rien du tout, mais cela renforce sa foi. Il reste persuadé que s’il sert suffisamment le Mal, il sera récompensé par un tas de nourriture que même lui ne pourrait pas engloutir.

Histoire


Kwatan est né dans le marais situé sur le continent extérieur. Il a grandi parmi les siens et a appris, comme tout le monde, à chasser les délicieuses grenouilles. Tout se passait bien, il était relativement heureux, bien que d’un naturel chapardeur et farceur. Un beau jour, il vit passer un groupe d’étrangers. Craintif, il se cacha dans les hautes herbes. A sa grande surprise, une Kwe faisait partie du groupe. D’après les conversations, il comprit qu’elle se nommait Kweena. Il ne comprit pas pourquoi une Kwe quitterait son marais alors que c’est précisément là que se trouvent les grenouilles. Il faillit jaillir de sa cachette en voyant que celle-ci volaient les batraciens mais se retint. Bouillonnant intérieurement, il maudit cette Kwe qui ne respectait même pas les règles les plus élémentaires de la courtoisie Kwe ! Ne jamais voler les grenouilles d’un autres marais sans donner l’équivalent en nourriture en échange ! Irrité, il se dirigea discrètement vers les sacs des voyageurs qui attendaient qu’elle ait fini de se nourrir. Il plongea la main et en ressortit quelque chose d’étrange, allongé et pointu, à la texture irrégulière, surmonté d’une petite tige. Sans le savoir, il venait de leur piquer un PimentAnkou.

Après le départ des intrus, Kwatan sortit des herbes et observa sa prise. Il n’avait jamais rien vu de semblable. Cela se mangeait-il ? Un seul moyen de le savoir. Sans réfléchir, il enfourna le légume dans sa bouche béante et referma ses mâchoires dessus. Après à peine une seconde, des flammes se mirent à jaillir de sa gorge tandis qu’il courait dans tous les sens en hurlant de douleur. Il finit sa course dans le mare, avalant de longues gorgées d’eau. Il finit par relever la tête, l’eau s’évaporant en grésillant sur sa langue brulante. C’était vachement bon ! C’était donc cela la nourriture infernale ? Ces voyageurs méchants et voleurs étaient récompensés par de telles merveilles ? Mais lui aussi pouvait être méchant si cela pouvait lui permettre de goûter d’autres choses aussi succulentes ! Même très méchant s’il le voulait ! Il pouvait même devenir… le paladin du Mal ! Mouahahahahaha !


Et pour finir...

Je suis le DC de Baroll Bearfist
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Kwatan   Dim 10 Mai - 16:17

Bonjour et (re)bienvenue sur FF Rebirth!

Une fiche simple, mais terriblement efficace! Ton personnage qui se veut diabolique mais qui risque d'avoir du mal à être pris au sérieux est vraiment sympathique!

Pas grand chose à dire, l'histoire des kwes ne risque pas d'être des plus passionnantes quand ils ne font finalement que chasser des grenouilles, les manger et dormir! Donc je ne vois pas quoi ajouter d'autre. De même que paumé dans son marais, il ne risque pas d'avoir réalisé que les mondes avaient changé, existence des cristaux tout ça, je ne vois donc rien à dire sur ta fiche.

Tu es donc validé! Tu m'as déjà envoyé tes stats, mais il faudrait que tu m'envoies l'image de ton personnage en 300x300px si tu peux? Ainsi qu'une arme (une fourchette aussi?) et deux techniques de combat Smile

Fiche validée et verrouillée



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Kwatan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives