Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Entre Tréno et Lindblum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Entre Tréno et Lindblum   Ven 24 Avr - 10:10

Erza et Kerta viennent de Lindblum
==============================
Petit passage express à Tréno qui nous avait surtout permis de nous reposer. Honnêtement, après ces derniers jours, ça faisait un bien fou de dormir au calme et dans un vrai lit. Sauf que finalement, je n'avais pas dormi toute seule. Allez savoir quelle folie l'avait prise, mais Kerta avait visiblement fait un drôle de rêve où elle croyait que son lit voulait la bouffer. Résultat, elle m'avait rejointe, mais sans me réveiller pour que je puisse ne profiter. Dommage.

Bref, l'épisode était passé, on prenait un petit déjeuner et direction la route de la Gorgone. Pour ça, il fallait traverser presque toute la ville puisque la maison de Maître Totto était totalement de l'autre côté. En chemin, elle s'était achetée une nouvelle robe qui lui allait sacrément bien, même si je me demandais si elle réussirait à se battre avec ça lors de la fête de la chasse? Bref, elle se débrouillerait de toute manière, elle n'utilisait que très peu son espèce d'aiguille, préférant la magie, en bonne sorcière qu'elle était.

On se retrouvait chez Maître Totto qui avait aménagé une partie de sa maison pour laisser l'accès libre à la route de la Gorgone. Depuis la fusion des mondes, ce chemin devait surement être assez fréquenté, puisque gratuit au moins. J'entraînais Kerta en bas des escaliers avant d'activer les différents leviers. On pouvait déterminer dès le début vers où on comptait aller, aussi j'actionnais le levier Lindblum pour ensuite attendre que la bête arrive et grimper dans la nacelle.

Je m'installais confortablement alors que la sorcière observait la bestiole qui commençait à partir à une bonne vitesse. Je haussais d'un sourcil face à sa remarque.

«Pourquoi? Gorgone, ça te fait penser à quoi? À un monstre avec des serpents sur la tête?» je plaisantais qu'à moitié, car évidemment je connaissais cette histoire sur ce monstre légendaire qui pétrifiait tout ce qui pouvait croiser son regard, mais sur Héra, des monstres de ce genre existaient vraiment, du moins autrefois. À croire que le pouvoir de fossilisation a disparu depuis, et c'est une TRÈS bonne chose!

Je regardais derrière moi, on ne voyait que l'obscurité, cette route n'était finalement qu'un immense couloir, avec de temps en temps des branchements avec un côté, une chute d'eau déclenchée justement par le levier que j'avais actionné plus tôt et qui permettait de choisir le chemin à emprunter, car les gorgones détestent l'eau.

«Oui, c'est une espèce assez commune. Elles vivent toujours sous terre par contre, quoi qu'il paraît qu'il y en a qui vivent aussi dans les racines de l'Ifa. Elles sont friandes de fleurs comme tu as pu le voir, mais une variété particulière qui ne pousse que dans l'obscurité.» je les désignais du menton car on passait à côté d'une roche où elles poussaient en abondance, mais bon, vu la vitesse à laquelle on avançait, ben elles disparaissaient vite de notre champs de vision

«On va en avoir pour deux heures environs. Ah tiens, regarde! Y'en a d'autres là bas!» je tendais le bras et on voyait effectivement d'autres gorgones accrochées à des lianes qui mangeaient tranquillement. Non, elles sont loin d'être rares ces bestioles, et c'est à peine si on a besoin de les dresser pour qu'elles nous transportent. Elles sont tellement fortes que c'est à peine si elles doivent sentir notre poids.

«Cette route est assez empruntée, puisque gratuite. Mais il faut juste se montrer prudent car... ah ben on a de la visite!» la gorgone était en train de ralentir et faisait de drôles de bruits. Il fallait qu'on descende, aussi je m'approchais du bord et je sautais tout simplement.. on n'avait pas le choix, il fallait se débarrasser du gêneur, sinon notre moyen de transport ne continuerait pas sa route...

==========================
Larvalar JrInfos:
Larvalar Jr
Niveau: 13
HP: 2296
MP: 3649
Craint: Glace
Immu: Rien
Techniques: Attaquer (-130 HP), Baiser du diable (-325 HP, 20% Poison, 5MP), Nocturne (-325 HP sur tous, 20% Sommeil, 10MP), Fils (-325 HP, 20% Paralysie, 5MP), Glacier+ (-659 HP, Type Glace, 25MP)
==========================


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mar 28 Avr - 21:25


Il est vrai que Kerta avait du mal à imaginer la Gorgone sous cette forme de grosse fourmi ? Comme Erza le disait en plaisantant, il est vrai qu'elle l'aurait vu de cette façon, une femme avec des serpents sur la tête qui aime avoir un musée avec des statues plus vraies que natures. Or là... Son image en avait pris un coup à la Gorgone. Bref, la sorcière observait la route, du peu qu'elle voyait dans le noir alors que la bestiole continuait d'avancer à toute vitesse ! À croire que ses fleurs étaient plus que de la nourriture pour elle mais plutôt de la drogue... Non ? Pour être aussi rapide, elle devait bien avoir un petit secret cette bestiole ? Bon tant pis alors. La guerrière continua d'expliquer que ses choses n’étaient pas rares et qu'elles vivaient plutôt dans le noir en se nourrissant de ses fleurs qui ne poussent que dans l'obscurité.

Cependant la sorcière ne s'attendait pas à une si longue attente. Deux heures ? Elle se tourna vers elle et arquait un sourcil... ce serait si long ? Elle ne se plaignait pas mais son soupir de lâcher voulait tout dire. Bon et bien elle supposait qu'elle n'aurait pas le choix ? Et la piquer avec son Aiguille n'allait pas arranger les choses non plus. Bon, eh bien pas le choix... Mais heureusement – dans un sens – on lui préparait une occupation, même si ça ne rendrait pas la route plus courte, ça allait au moins la divertir un peu. Même si ce n'était qu'une sorte de gros serpent ou de ver, ça fera l'affaire pour Kerta.

« Au moins cette chose a l'air de donner assez de fil à retordre. Voyons voir si t'es aussi fort que moche ? »

Elle sortait son Aiguille de sa ceinture quand même alors qu'elle n'avait aucune crainte en allant lui faire face. Cependant, elle n'allait pas encore user de son arme, pas tout de suite, elle comptait plutôt user de sa magie, il fallait bien ça pour qu'elle puisse reprendre la main, comme « autrefois ». Une autrefois qui n'a jamais eu lieu en dehors de sa tête. La sorcière venait lever sa main de libre vers lui en faisant apparaître une fumée noire qui absorbait sa main, commençant à se répandre sur son bras mais elle l'envoyait sur ce gros serpent qui ne semblait pas vraiment aimé que ses adversaires lui tiennent tête. Le pauvre ne va pas être déçu !

« Est-ce que tu aimes quand ça fait mal ? Car j'en ai d'autres pour toi si tu veux... »

Le temps de se remettre de ses petites blessures, le monstre gigotait sa queue... son corps ? Enfin bon, il s'agitait avant de lui foncer dessus et lui donner un coup de tête ? Un baiser ? Beurk, mais c'était dégueulasse !! Elle avait reculé à cause de l'impact mais elle était déjà prête à lui en faire voir de toutes les couleurs à ce bordel !!! Cela dit la sorcière avait eu de la chance, elle avait échappé au poison, bien qu'elle l'ignorait qu'elle aurait pu râler un peu plus contre lui. Au moins ça lui donnait toutes les raisons du monde de ne pas se retenir contre lui. Car elle se serait retenu contre lui ? Pas vraiment...

« Oh mon gros, je vais adorer te faire crier de douleur... »

Elle essuyait son visage de la bave de ce monstre avec sa main en espérant trouver une petite source d'eau non loin, même croupie qu'elle puisse laver sa main au moins...

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Jeu 30 Avr - 9:37

Et oui, deux bonnes heures pour rejoindre Lindblum, et à la tête de Kerta, ça ne lui faisait pas plaisir du tout!
«Dis toi que si on y était allées à pieds, il aurait fallu entre deux et trois jours au moins! Et ça aurait mis autant de temps avec un aéronef de toute manière.» ben oui, Lindblum, c'était pas du tout la porte à côté! En tout cas, si j'avais espéré pouvoir être tranquille pendant ce trajet, je me trompais, car rapidement, l'un des prédateurs naturels de la gorgone se pointa! Ce n'était que sa forme larvaire, on avait de la chance, car si le papa ou la maman s'était pointés, ça n'aurait pas été aussi gai!

«Tu peux te lâcher sur ce truc! Mais fais gaffe, ils sont pas commodes...» elle pouvait déchaîner toute sa puissance, oui. Car malheureusement, ces créatures sont sacrément coriaces! Pour ça que les gorgones en ont peur. La nôtre a simplement reculé un peu, à cause de son harnachement, elle ne peut pas vraiment fuir, sauf si elle veut faire mumuse à partir à reculons, mais pas pratique!

La sorcière commençait déjà à déployer certains pouvoirs, les ténèbres l'envahissaient alors que moi, je dégainais mon épée pour commencer à découper quelques petits morceaux de serpent. J'attendais malgré tout qu'elle attaque la première pour ne pas prendre le risque de me faire toucher, puis lorsque la bête se jeta sur elle pour "l'embrasser", j'en profitais pour lui donner quelques coups d'épée!


«Hey mon gros! C'est pas une princesse endormie!» il grogna de douleur et se retourna pour me donner un coup de queue assez violent, j'avais pu parer avec mon épée, mais le choc m'avait fait reculer de plusieurs mètres! Dommage que je ne maîtrise pas de sort de glace, mais j'allais quand même lui faire voir de quel bois je me chauffais!

D'une main, je me servais de mon épée comme d'un bâton, de l'autre je concentrais mon énergie pour créer une boule de feu et la jeter sur la créature! Puis je revenais vers Kerta en fronçant du nez, grimaçant légèrement de douleur au niveau de mes côtes

«Va falloir mettre les bouchées doubles. Je vais nous protéger un peu, c'est plus sûr...» faudrait aussi tenter de le priver de la vue. S'il ne peut pas nous voir, ça nous aidera à mieux éviter ses attaques! Je me concentrais doucement de manière à utiliser le sort récemment appris, puis nos blessures se refermèrent avant qu'un mur protecteur ne se dresse devant nous.

Voilà qui était mieux.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Lun 4 Mai - 21:06


Quel gros tas quand même ! Vu la tronche du machin, y avait déjà une pénalité pour la vue de la sorcière et de la guerrière. Il est bien laid quand même ce machin ! Mais si en plus il est coriace... bon voyons les bons côtés, ça va permettre à Kerta et Erza de bien se défouler, c'est toujours ça de pris ! Ce truc avait tenté de lui donner un petit coup de tête mêlée à un baiser... Beuk, rien que d'y repenser... Mais heureusement sa partenaire en profitait pour aller lui mettre une petite dérouiller, entre les coups d'épée et de ses boules de feu, ça ne lui avait pas fait du bien à ce sale ver de terre géant. Même si ses attaques avaient fait d'Erza une cible pour le monstre, Kerta n'allait pas rester ainsi en arrière, elle va se venger sur cette sale bête ! Même si les précautions de la guerrière étaient toujours bonnes à prendre, la sorcière allait tenter quelque chose de son côté.

« Moi je vais déjà tenter de lui couper le sifflet ! Ça lui apprendra à m'avoir fait ça... »

Un baiser... Non mais c'est trop dégueulasse ! Elle pouvait parfois être répugnante si on la laissait jouer avec le corps des monstres vaincu – chose qui n'est pas arrivée heureusement – mais ça, non, c'était au-dessus de ses forces. Enfin, quoi qu'il en soit, la sorcière levait sa main droite vers le monstre en plaçait ses doigts comme il faut avant de les claquer, provoquant dans son corps une petite explosion au niveau de ses cordes vocales. Est-ce qu'elle avait réussi à le rendre muet ? Elle n'en savait trop rien pour le moment mais la sorcière en profita dans sa lancée pour user de son arme. Faut bien que le sang coule après tout. Comme pour l'aider, le monstre venait à plonger sa tête pour l'attaquer – comme quoi elle lui avait au moins quelques dégâts à l'intérieur. Kerta avait tenté de parer comme elle pouvait avant de se faire quand même bousculer mais elle ne tombait pas pour autant, profitant de l'occasion pour tenter de lui crever un œil ! Oui, si au tournoi elle restait fair-play en envoyant juste du sang dans les yeux, là, elle n'y allait pas par quatre chemins !

Sauf que cela avait raté mais au moins, elle l'avait blessé, le lot de consolation était pas mal mais la sorcière profita de sa proximité pour lui percer son gros ventre ou torse avec son Aiguille avant de le voir reculer prudemment.

« Je crois pas avoir réussi à le rendre aveugle et encore moins muet... Il me les brise celui-là... »

Alors que c'était une femme pourtant, ça c'est fort n'empêche. Surtout ce monstre, si encore elle avait réussi l'un ou l'autre, ça aurait pu aller mais là... Elle ne va pas lui faire de cadeau, déjà qu'elle ne comptait pas lui en faire, là, il peut carrément se brosser, Martine ! Quoi ? Martine ça lui va bien comme nom... Il a bien une tronche à s’appeler Martine. Mâle ou femelle, il a une tête de Martine.

« Bon, on va voir s'il aime la suite alors... »

Mais attention quand même, plus elles le frappent, moins il est content le gros vers de terre.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mar 5 Mai - 10:22

On n'avait vraiment pas de chance! La route de la Gorgone est généralement assez sure, mais là, on était tombées sur l'un des monstres les plus chiants que l'on puisse trouver par ici. Certes, ce n'était que sa forme larvaire, mais depuis la fusion des mondes, j'avais clairement perdu de ma force, et en prime, je ne portais pas d'armure qui puisse me protéger de ses attaques! Il avait une sacrée force, et je sentais que j'avais plutôt intérêt à faire attention et économiser mes forces.

Là, j'avais utilisé un sort de soin pour nous protéger, mais mes capacités n'étaient pas illimitées, et je n'avais rien pour récupérer mon énergie en cas de besoin, je choisissais donc de m'économiser à présent pour ne jouer que sur des attaques simples, quitte à tenter de les enchaîner le plus possible pour faire des dégâts.

Kerta quant à elle tentait de lui couper le siffler ou de le rendre aveugle, malheureusement, je craignais que ça ne se solde par un échec, ce genre de monstre doit résister à ces altérations. Ou pas, en fait, elle s'était juste foirée, mais valait mieux éviter de le dire.


«Bordel, il commence à me courir sur le haricot celui la! » que je disais après avoir esquivé une attaque qui était plutôt destinée à Kerta, puis j'empoignais mon épée en profitant qu'il soit intéressé par la sorcière pour lui envoyer un premier coup d'épée en plein milieu du corps, puis je pivotais sur moi-même pour prendre mon élan et lui en donner un second, arrachant un morceau de chair par la même occasion, puis je poursuivais sur ma lancée en tournant encore sur moi-même pour lui en donner un troisième!

Malgré tout, je commençais à être essoufflée et le monstre se tourna vers moi et cracha des fils! Je ramenais mon épée devant moi pour me protéger, même si ceux-ci me brûlèrent en passant partiellement de part et d'autre de mon arme, j'évitais surtout qu'il ne me paralyse!


«T'es vraiment une saloperie, toi!» je crachais par terre avant de reprendre mon élan, c'est que je commençais à en avoir assez, moi de ce truc! Je reprenais exactement le même enchaînement que plus tôt, utilisant toujours l'élan de mon arme pour pouvoir porter plusieurs coups à la suite, j'avais l'impression que mes bras allaient s'arracher de mon buste, mais pas le choix! Il fallait en finir sinon la Gorgone allait finir par se casser!

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Dim 10 Mai - 21:05


Il fallait parfois savoir saisir l'occasion quand elle se présente, Erza l'avait bien compris et en profitait donc pour venir lui en toucher deux trois mots, à la pointe de son épée pour mieux défoncer ce gros truc. La sorcière faisait de son mieux pour encaisser les attaques et tenter par la même occasion de lui couper la voix ou même la vue. Oui, au sens littéral, lui couper la vue à l'aide se son arme. Peu importe si elle le plante dans son œil ou si elle le lui coupe, tant que sa vue était gênée, c'était le principal après tout mais malheureusement, aucune de ses deux attaques n'avait fonctionné sur lui. Peut-être la prochaine fois après tout ? Quoiqu'il en soit, après avoir encaissé les attaques, la guerrière en profitait à son tour pour tenter de s'en couper une tranche à l'aide de son couteau géant. C'est qu'elle avait même réussi à lui en couper un petit morceau mais toujours pas assez pour le vaincre.

Cela dit, il perdait quand même beaucoup de sang… Assez pour donner une idée tordue à la sorcière ! Oh n'allez pas imaginer le pire comme boire ce sang… elle en serait capable mais là n'était pas ce qu'elle avait comme idée. Déjà son sourire s’élégissait, montrant un peu son sourire sadique alors qu'elle tendait sa main vers lui.

« Le pauvre, il doit souffrir avec ce que tu lui as fait… je vais cautériser tout ça, compte sur moi... »

Dans sa paume naissait le feu ardent qui semblait ne pas brûler la sorcière… et c'était une chance, une magie qui la blesse alors qu'elle l'utilise, ce serait la cerise sur le gâteau ! Elle envoyait donc sa flamme dans la plaie du monstre qui devait bien souffrir, pour son plus grand plaisir alors qu'elle reculait quand même en voyant la bestiole remuer un peu trop à son goût. Tout comme pour Erza, la bête venait à cracher des fils sur elle, venant ressemeler sur elle et la brûler par la même occasion, lui offrant une jolie grimace. Faut dire que ça semblait nul comme technique mais ça avait son petit effet… Et sa robe était abîmée en plus !

« Espèce de sale ver solitaire !!! Tu viens de signer ton arrêt de mort ! »

Finie la grimace, place à la colère ! Oser abîmer sa robe, non mais quelle saleté sans nom ! Kerta avait carrément envie de sauter dans sa gueule pour venir lui couper les organes de l'intérieur comme un parasite alien qui viendrait lui briser les côtes une à une avant de jaillir de son ventre pour signaler la mort de ce monstre ! Bref, si ce n'est pas Erza qui va le vaincre… Elle va se faire un plaisir de le tuer, le réduire ne bouillit et tant pis si sa robe est encore plus abîmée… Il venait déjà de commettre l'irréparable après tout.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mar 12 Mai - 10:15

Le combat s'éternisait, et ça risquait de devenir rapidement n'importe quoi! Plus le monstre encaissait nos attaques, et plus Kerta pêtait une durite! Faut dire qu'un monstre pareil, il faut normalement avoir un certain niveau pour l'affronter, et là, plus le temps passait et plus je sentais que je fatiguais. Heureusement, ce n'était que le début de la journée, on avait pris un bon petit déjeuner, l'aubergiste avait fait une bonne lessive de nos vêtements, bref, on était en pleine possession de nos moyens!

Mais ça n'empêchait pas d'en avoir déjà mare. La sorcière s'énervait à vouloir en finir au plus vite, et moi j'enchaînais les coups d'épée, encore et encore... sauf que je commençais à avoir mal au bras, cette bestiole était résistante, et chaque coup d'épée me donnait l'impression parfois de frapper du béton. Mais je tenais bon, bien que là, j'avais envie de faire une petite pause.

Kerta s'acharnait au sens propre du terme sur le monstre, moi je m'étais mise un peu en retrait pour reprendre mon souffle, jusqu'à ce que je vois le serpent géant cracher les mêmes fils sur la sorcière qu'il ne l'avait fait sur moi, j'avais encore les marques des brûlures sur les bras, mais du côté de Kerta par contre, ça avait abîmé sa robe et elle était tout simplement furax!

Je prenais une profonde inspiration alors qu'elle se jetait sur lui, je n'avais pas la force encore de repartir à l'attaque, aussi j'attendais qu'elle finisse de s'exciter pour lui crier de dégager de là

«Pousse toi! Moi aussi je vais cautériser la plaie! On va le faire rôtir et ça va croustiller sous la dent!» c'est que ça doit pas être mauvais à manger en plus ce truc! En tout cas, je lançais trois boules de feu, sentant mes forces s'échapper un peu plus de mon corps... il ne me restait presque plus rien, si je voulais pouvoir nous soigner plus tard, j'avais intérêt à me concentrer!

N'allez pas croire que j'aime le feu parce que j'ai les cheveux roux hein? Mais c'est vrai qu'on m'a toujours dit que j'avais un tempérament de feu, alors bon, la maîtrise de cet élément est devenue presque évidente pour moi! Mais j'aime simplement voir la lueur des flammes, rien de plus! Quoi que ça peut aussi venir de l'époque où Kuja avait foutu le feu à Alexandrie... bref, je m'éloigne du sujet. C'était bien tentant de le faire flamber encore, mais j'avais besoin de mon énergie, alors j'allais plutôt attaquer à l'épée.. mais cette fois, pas autant que toute à l'heure, j'étais à la limite de l'épuisement là!

Malgré tout, je profitais de l'élan de mon épée pour enchaîner trois nouveaux coups, mais j'étais trop proche du Larvalar qui se tourna vers moi et tenta de me baver dessus! Berk, c'était vraiment dégueulasse, sauf qu'en prime, je commençais à me sentir mal! J'étais prise d'une violente nausée et je reculais de quelques pas, ramenant ma main sur ma bouche pour ne pas vomir


«Argh... ce connard m'a empoisonnée...» ça allait être nettement plus compliqué d'en finir là! Fallait compter sur la sorcière...

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Sam 16 Mai - 11:24


Cette créature n'allait pas faire long feu à présent, maintenant que cette chose s'en ai prit à sa robe, ça va pas être facile pour le monstre car subir la colère de Kerta... ça pouvait être très dangereux. Après tout, elle ne ferait pas différence... Elle a toujours été comme ça, un rien peu la faire exploser. Même si la créature avait subi quelques attaques qui l'avaient bien endommagé elle tenait encore bien debout mais plus pour longtemps. Appelé ça l'instinct féminin ou du guerrier, peut-être même des deux mais Kerta n'allait pas rester là les bras croisés. Un, c'était un monstre qui les empêchait d'aller à la fameuse petite fête, de deux, elle l'avait blessé, de trois, abîmé sa robe, ça faisait déjà trois raisons d'en faire de la bouillie de ce ver de terre géant ! Dit comme ça, ce n'est pas très ragoûtant mais seul le résultat compté !

Même si la sorcière était prête à lui sauter à la gorge pour le vaincre, il ne fallait pas oublier la guerrière qui, elle aussi avait un compte à régler avec ce monstre. Même si elle aussi jouait avec le feu, il suffisait de voir ce monstre se tordre de douleur suffisait à apprécier quand même le travail d'Erza. Elle avait beau se battre avec une épée, elle savait quand même assurer avec de la magie. Bon, pas autant que Kerta, après tout, c'était une sorcière mais bon, elle ne va pas le lui faire remarquer, elle avait bien agi après tout. Ayant une sensation de déjà-vu, la guerrière venait à se prendre un des fameux baisers de cette chose... Erf, ça elle ne l'enviait pas vraiment, d'autant plus qu'elle avait été empoisonné contrairement à Kerta, ce n'était pas de chance mais d'un côté, ce monstre venait de recevoir la colère d'Erza qui venait de couiner sous ses coups. C'est sûr qu'elle était du genre à ce pas faire de cadeau elle non plus.

« Pas mal mais faut toujours en donner plus ! Surtout que cette saleté va nous foutre en retard à la fête !!! »

La sorcière n'avait pas que ça à faire ! Elle va être en retard au bal ! Ha non, c'est une fête de chasse... bah, c'est mieux ainsi après tout, entre une fête où l'on détruit tout sur son passage et un bal dansant... y a pas photo quoi. Au mieux dans un bal, Kerta sera la princesse casse-noisette mais au sens où les hommes qui l'approchent vont pas entrer en contact avec sa main pour un délicat baisemain mais plutôt avec son genou pour... Enfin, bref ! Se rapprochant du monstre, elle venait à donner plusieurs coups avec Aiguille pour tenter de le pourfendre mais le monstre en avait encore à revendre, le bougre ! Bien que ce dernier était faible, il avait réussi à se retourner vers la sorcière pour user de sa magie et la geler partiellement mais plutôt que la bloquer, Kerta vit sa colère se décupler, assez pour pouvoir utiliser de sa limite sur le monstre. Elle bondit vers lui, assez pour qu'Aiguille puisse atteindre sa gorge et assez surtout le vaincre. Ce fut un petit geyser de sang qui coula de sa gorge, le laissant remuer de moins en moins pour finalement devenir une grosse limace immobile. Kerta avait gagné quelques taches de sang mais... était-elle en colère pour ça ? Oui ? Non ? Allez savoir mais pour le moment, aucune remarque.

« Fiou, tu fais moins le malin là hein ? Pourriture ! »

Elle faucha l'air pour en retirer le sang sur la lame avant de faire quelques étirements même si chaque mouvement semblait lui faire assez mal. Son regard dans la direction d'Erza, elle grimaçait un peu en attendant de savoir la suite. Ils contemple le paysage où ils reprennent le train en marche ? Déjà le monstre commençait à disparaître après tout. Il ne faudrait pas arriver en retard à la petite fête, plus vite ils seront sur place, mieux le repos sera avant la super partie qui va se préparer !

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Sam 16 Mai - 18:08

===================
Erza et Kerta passent au niveau 8
Gains: +200 gils [Chacune]
===================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Sam 16 Mai - 18:36

Argh... on n'avait quand même vraiment pas de pot d'être tombées sur un monstre pareil! C'est que c'est pas une petite nature qu'on a en face, et on commençait à être de plus en plus amochées... surtout Kerta en fait. Contrairement à moi, elle n'avait pas l'habitude de se défendre, elle n'était pas une combattante à proprement parler... une sorcière, ça balance des sorts à distance, ça n'a pas l'habitude de prendre des coups...

Mais tout de même, ça ne l'empêchait pas de se déchaîner, et visiblement, le fait que sa robe ait été abîmée, ça ne lui a pas plu du tout!

«T'en fais pas pour ta robe, à Lindblum, y'en a pleins, tu n'auras que l'embarras du choix! Et pas chères en plus!» et puis honnêtement, est-ce que c'est le moment de parler chiffons?

En tout cas, ça la met quand même en rogne, et lorsque le monstre lui balance une magie de glace à la figure, ça la met dans un tel état qu'elle a fini par se jeter sur le monstre, son arme en avant pour la planter dans la gorge de la bête et l'achever une bonne fois pour toute! Je rangeais mon arme dans mon dos en sifflant d'admiration

«Faut pas te faire chier toi...» je récupérais quelques gils laissés par l'animal qui se désintégrait en poussière de cristal, puis je me dirigeais vers la nacelle en me tournant vers Kerta

«Viens, je vais t'aider à remonter, sinon elle va se barrer sans nous!» je lui faisais la courte échelle pour qu'elle puisse grimper à bord, puis je sautais souplement pour remonter ensuite et je m'installais tranquillement avant de ramener ma main sur ma bouche

«Burp... saleté, je suis encore empoisonnée...» et je risquais de le rester encore quelques temps... mais les effets finiraient par s'estomper. La gorgone se remettait en marche, je croisais les bras sur mon torse en fermant les yeux

«Je vais piquer un petit somme... réveille moi dans une heure...» de toute manière, Pinnacles Rock, c'est le terminus. Si elle me réveille pas, ben on va s'exploser à la sortie! Ce sera drôle tiens!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Lun 18 Mai - 23:04

======================
Gains: +50 gils [Erza]
Poison (2): -16 hp [Erza]
======================

Direction: Lindblum



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mar 28 Juil - 15:02

Kagura et Terra viennent de Tréno
==========================
Finalement, Terra n'avait pas répondu à Kagura à propos de ce qu'il avait pu lui faire. Elle s'était juste excusée avant d'aller se coucher, le plantant un peu là comme un idiot. Mais elle paraissait vraiment épuisée, aussi il ne lui en avait pas vraiment voulu, mais elle n'avait rien mangé non plus et en cela, il s'inquiétait quand même un peu. Elle n'avait rien avalé de la journée. Aussi, il l'avait laissée doucement pour aller manger un morceau, puis il était revenu et s'était couché sur son lit improvisé avant de s'endormir, l'esprit un peu torturé quand même.

Le lendemain matin, il se réveilla assez tôt, bien qu'il faisait encore nuit. Il avait surtout entendu les bruits de la tuyauterie, ignorant que Terra avait tenté de prendre une douche, sans succès... heureusement, ils seraient à Lindblum dans la journée et elle pourrait profiter d'une auberge digne de ce nom là bas.
Pendant ce temps, il se leva juste pour prendre l'espèce de petit déjeuner servi, du pain presque rassis et un beurre qui était loin d'être très frais. C'était un comble que cette ville soit comme ça alors que d'ordinaire, Héra est l'un des endroits où l'on mange le mieux de tout Héméra!

Le silence semblait pesant, mais le duo quitta rapidement les lieux, faisant attention à leurs affaires pour ne pas se faire voler encore, avant d'arriver chez Maître Totto. Il était absent, peut être en courses, mais il avait laissé un panneau avec les instructions pour activer les interrupteurs qui attiraient la gorgone. Heureusement que Terra pouvait lire les panneaux! Mais avant d'entrer, la jeune femme prit enfin la parole et lui expliqua un peu mieux le fond de sa pensée vis à vis de la situation, et le jeune homme eut un sourire triste en passant sa main derrière sa tête d'un air embarrassé

«Je commençais à croire que tu ne voulais plus me parler... mais je t'assure, ça ne m'embête pas de t'accompagner. De toute façon, je ne fais que visiter Héra, c'est pas comme si j'avais mieux à faire.. et puis.. tu as l'air assez gentille aussi...» il rougit un peu, puis ils suivirent le chemin balisé chez Maître Totto pour descendre, de là, Kagura activa le levier comme mentionné sur le papier, puis il rejoignit Terra qui se mit à hurler! Une sorte d'immense insecte blanc venait de descendre juste sous leur nez!

il se plaça devant elle, d'un geste protecteur avant d'enfiler rapidement ses griffes

«Reste derrière moi surtout!» comment maître Totto pouvait-il vivre dans un endroit pareil? Les monstres vivaient carrément sous sa maison?

=============================
DragonflyInfos:
Dragofly X01
Niveau: 8
HP: 348
MP: 295
Craint: Glace (X2), Vent (X2)
Immu: Terre
Résiste: aucune altération
Techniques: Attaquer (-80hp), Charge (-200hp, 5mp), Brasier (-200hp, type Feu, 5mp), Vrombissement (-80hp, 20% Furie, 5mp)
=============================

La bête fonça droit sur Kagura, dard en avant mais le jeune homme esquiva habilement l'attaque tout en tournant sur lui-même pour lui donner un bon coup de griffe, cela lui permit de se retrouver derrière la bête qui se retourna, se désintéressant alors de Terra pour le moment, ce qui était justement l'effet recherché!
Le jeune homme se concentra alors, dressant ses griffes devant lui qui se couvrirent peu à peu de glace

«C'est le moment de voir si tu aimes le froid!» il prit son élan et sauta pour frapper violemment la bestiole qui ne semblait clairement pas apprécier! Elle se mit à battre des ailes plus fort encore, bien qu'il ignorait ce qu'elle pouvait préparer pour le moment!

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mar 28 Juil - 16:02

Tout se passa à une vitesse fulgurante. Dès l'instant où Terra cria, le jeune homme rappliqua et se dressa en rempart entre la bête et la fille. La créature se précipita alors en direction de Kagura qui esquiva avec aisance l'attaque portée et pu même la blesser. Il enchaîner avec un coup de griffe glacée qui n'avait pas l'air de faire du bien à l'insecte, il poussa un gémissement horrible et se retrouva presque à terre. Il reprit de l'altitude, bien que le plafond était extrêmement bas, et gémit de nouveau.
En retrait par rapport à la ligne de front, Terra gardait sa positon dans le cas où d'autres bestioles se ramèneraient, et justement, elle entendait des bruits qui provenaient de loin. Malheureusement, elle ne pu se concentrer davantage car l'insectoïde avait l'air de ne pas avoir apprécié le précédent coup.

Même si son compagnon souhaitait qu'elle reste en retrait, Terra ne pouvait pas le laisser se battre seul, plus maintenant. Tant pis s'il découvrait ses pouvoirs magiques, peut-être que ça ne lui ferait rien. Elle ferma les yeux pour se concentrer afin de lancer un sort, elle savait qu'elle en était capable, elle l'avait déjà fait à Dali - par erreur ! - il suffisait d'un peu de concentration. Elle ferma les yeux quelques instants... Que le gros insectes blanc n'apprécia pas attendre. Il se suréleva de sorte de pouvoir atteindre sa cible et accéléra son battement d'aile jusqu'à atteindre une vitesse phénoménale. Une onde sonore s'en dégagea si bien que tout semblait trembler sur la trajectoire. Terra n'eut pas le temps de terminer son incantation ni même de se rendre compte de ce qu'il se passait, au moment où elle ouvrit les yeux, elle fit projetée à terre, ses oreilles sifflaient comme si un océan seul s'était abattu dans sa tête. Elle se releva avec énergie, elle avait l'air contrariée... D'un élan vigoureux elle porta sa main droite au niveau de sa hanche, puis de sa main gauche, à l'aide de deux de ses doigts, son index et son majeur, elle tira une fine lame scintillante. Malgré le sombre de la caverne, des petites étincelles braillaient partout. L'épée de cristal s'était matérialisée et était d'une réalisation parfaite, sans aucune bavure. Dans un mouvement de rage, elle se rua sur la bestiole et lui asséna plusieurs coups d'épée d'une violence qui lui semblait étrangère. La créature réussit à esquiver les deux premiers, mais pas les deux suivants.

La jeune fille se tenait, épée en main, sur le front cette fois. Ses yeux étaient rouge, comme si elle avait été rendue furieuse. Elle n'entendait plus rien autour, la seule chose qu'elle avait en tête, c'était l'envie et le besoin irrépressible de se battre et de frapper. Frapper si fort que son ennemi ne serait même plus en mesure de se relever. Terra n'était plus en mesure de se rendre compte du bruit environnant, même si Kagura venait à frapper une cloche juste à côté de ses oreilles elle ne l'entendrait pas. C'était à cause de ce bruit qu'avait fait l'insecte blanc, cela l'avait mise dans un état de furie incontrôlée.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mar 28 Juil - 17:25

Spoiler:
 


Ces bêtes ailées devaient surement se déplacer à plusieurs, mais pour le moment, il n'y en avait qu'une, et c'était bien suffisant! Kagura n'avait jamais été un grand combattant, il se débrouillait car il était agile et assez costaud grace à ses entraînements de blitzball, et aussi parce qu'il courait régulièrement sur la route de Mi'ihen pour s'échauffer et qu'il y avait des monstres là bas, mais sinon, il n'avait aucune vraie expérience de combattant chevronné!

Et surtout, il ne connaissait que trop peu Héra, et donc encore moins ses monstres... alors les forces ou faiblesses élémentaires, difficile à savoir! Surtout qu'il y avait des éléments qui n'existaient pas sur Spira et qui existaient ailleurs... mais au moins, il avait eu de la chance sur ce coup là, car la bestiole ne semblait pas du tout aimer la glace! Sauf que faire usage de ce genre de technique l'épuisait et il ne pouvait pas s'en servir autant qu'il le souhaitait...

Finalement, Terra décida de lui venir en aide et sortit une épée.. de nulle part?

«D'où tu sors ça?» cependant, ce n'était pas le moment de discuter, la bête avait commencé à battre des ailes de plus en plus fort jusqu'à provoquer une drôle d'onde qui frappa Terra de plein fouet! La jeune femme semblait normale au premier abord, jusqu'à ce que Kagura la voit se jeter à corps perdu sur l'insecte géant!

«Terra??» à deux reprises, la bête esquiva mais elle parvint quand même à la toucher! C'est alors qu'il vit que l'insecte se préparait encore à foncer sur la jeune femme et Kagura plongea sur elle pour la coucher au sol, laissant la bête leur passer au-dessus... c'est alors qu'il vit les yeux de la jeune femme, rougeoyant et surtout, elle se débattait comme une diablesse pour qu'il la lâche aussi il se redressa très vite et bondit en arrière.. cette altération, il la connaissait...

«Et zut... j'ai rien sur moi pour te soigner...» elle le regardait un moment et il était presque sur qu'elle comptait l'attaquer lui! Il fallait qu'il remette l'insecte dans son champs de vision sinon elle allait lui sauter dessus! Aussi il siffla et la bête revint à la charge vers lui, il sauta pour lui donner un coup de griffe, grimaçant en sentant ses espèces de mandibules lui transpercer le bras au cours de la charge, puis il se retourna pour donner un coup de pied à la bestiole et la repousser pour la jeter à terre devant Terra...

«Allez vas y, défoule toi sur lui!» et pour la suite, il allait surement l'assommer, l'attacher, la bâillonner... il ne savait pas trop, mais il faudrait surement qu'il trouve une solution pour le reste du trajet! Son bras lui faisait un mal de chien et le sang coulait plutôt bien, ça n'allait pas arranger ses affaires ça non plus! Et il n'avait aucun sort de soin en prime...


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mar 28 Juil - 17:58

Spoiler:
 

Rouge. Assourdissant. Ce sont les seuls mots qui pouvaient décrire l'état de Terra en ce moment. Elle ne pouvait même pas s'écouter elle-même tant la rage l'animait. Si Kagura n'avait pas détourné son attention sur la bête, elle aurait pu lui sauter dessus... Et une épée de cristal, ça pardonne pas sur de la chair humaine, elle en aurait fait du saucisson de Spira !

L'insecte géant était au sol, devant Terra. Elle s'avançait pour lui enfourner son épée dans la tête mais celui-ci, ne voulant pas mourir aujourd'hui, envoya une de ses mandibules en direction de la jeune fille. Concentrée sur sa cible, elle para une partie du coup puis mit un puissant coup de pommeau sur le crâne ce qui l’assomma. Profitant de l'état de stupeur de sa cible, Terra lui transperça la tête avec son épée et la retira aussitôt. La créature blanche s'écroula au sol dans un dernier gémissement.

Malheureusement, l'état de furie de la jeune fille n'était pas terminé, et il fallait trouver une solution avant qu'elle ne commence à se blesser elle même voir de blesser son compagnon. Terra se redressa puis se retourna face au jeune homme qui semblait essayer de la raisonner. N'entendant ni son cœur ni sa raison mais uniquement sa rage, elle prit un léger élan et fonça furieusement en direction de Kagura, prit une impulsion et fit un grand bond. Elle n'allait tout de même pas donner un coup à son ami ?!

Terra frappa un grand coup puis trébucha en se réceptionnant au sol. Apparemment, un autre insecte géant venait de faire son apparition, il était probablement en compagnie du feu premier. Par la violence du coup porté directement sur son abdomen, le dragonfly s'est retrouvé projeté loin. La fille se releva pour se préparer à contre-attaquer lorsque l'insecte serait revenu. Elle l'observait de loin, elle attendait que sa proie se rapproche. Sa posture était droite et ferme, digne des plus grands épéistes.

Elle ne pensait à rien d'autre qu'à se battre, elle n'avait ni entendu les paroles de Kagura, ni même pris le temps de regarder si celui-ci allait bien, il a probablement eu la frayeur de sa vie en voyant une folle furieuse se jeter à corps perdu sur lui. Heureusement, une autre bestiole lui avait porté secours si on put dire.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mar 28 Juil - 23:25

Bon, il fallait trouver une solution, et vite! Pour le moment, Kagura avait réussi à envoyer le monstre dans le champs de vision de Terra pour qu'elle s'en prenne à lui plutôt qu'au jeune homme, malheureusement elle en termina bien vite et de toute évidence, elle n'était pas encore calmée!

Tendant la main vers elle, doucement, tous ses sens en alerte, Kagura se tenait prêt à esquiver une éventuelle attaque de la jeune femme. Il commençait peu à peu à se calmer, le combat n'avait pas duré assez longtemps pour qu'il entre dans un état d'adrénaline qui aurait changé son attitude, mais face à l'aura agressive de Terra, ça pouvait changer

«Terra, calme toi.. c'est moi..» c'est alors qu'elle s'arma de son épée et lui fonça dessus, plissant les yeux, le jeune homme serra les dents avant de bondir sur le côté pour esquiver l'attaque, mais il réalisa alors qu'elle atteignit un autre monstre qui venait de derrière lui! Elle lui avait fait un sacré choc avant de se vautrer par terre, mais elle se releva bien vite en adoptant une posture digne de certains nobles de Luca... elle semblait vraiment douée à l'épée...

«Bon sang, il faudrait que je trouve un moyen de la calmer..» mais comment? à part l'assommer, il ne voyait pas, et là, la seconde bête volante allait revenir à la charge à tout moment! Il n'avait pas trop le temps de réfléchir, lorsqu'il la vit battre des ailes à nouveau, il savait qu'elle allait encore lancer son onde bizarre qui l'avait déjà rendue hystérique! Aussi il grimaça et se précipita pour plaquer Terra au sol afin de la mettre hors de portée de l'attaque.. si l'effet devait se dissiper, inutile qu'elle en reprenne une couche!

Mais sachant l'état dans lequel elle était, il se releva vite et fonça sur la bête, couvrant une nouvelle fois ses griffes de glace puisque ça semblait marcher, puis il les planta dans le corps de l'insecte avant de prendre appui pour se retrouver sur son dos et lui planter à nouveau deux coups de griffe dans le corps! De là, il remarqua que Terra était sur le point d'attaquer aussi il sauta mais se retrouvait trop près du bord du quai et bascula dans le vide... s'il ne s'était pas raccroché à une branche, il aurait dégringolé tout en bas!

Il se hissa tant bien que mal, grimaçant à cause de sa blessure un peu plus tôt, tout ça ne l'avait pas laissé sans dommage mais bon, il était entier, c'était déjà ça...


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mer 29 Juil - 9:37

Spoiler:
 

La situation devenait vraiment dangereuse pour Kagura, il devait faire attention au monstre et à sa coéquipière qui était capable de lui mettre une volée s'il était sur son chemin. Bien heureusement, il avait de bons réflexes pour esquiver les coups. Après des coups déchaînés il s'était retrouvé dans le vide. Terra n'avait pas bouger d'un sourcil, ne se souciant aucunement de ce qui était arrivé au jeune homme. Aussi, l'insecte avait l'air de préparer un nouvel assaut.

Concentrée et précise, Terra s'élança en direction de la bestiole qui ne bougeait pas, il semblait concentrer ses deux mandibules ensemble. Une sorte de gémissement se fit entendre, celui-ci était bien différent de ce que le duo avait pu entendre. Une sorte d'aura commença à entourer la bestiole, puis de légère flamme apparurent au niveau de sa gueule et dans un dernier cri perçant, il balança une boule de feu en direction de la fille. Toujours dans son élan Terra effectua un petit saut, et d'un revers habile de la main, para l'énergie dégagée par les flammes et toute son épée semblait avoir absorbée l'énergie. La fine lame cristalline avait virée de couleur pour passer dans un rouge flamboyant. Elle asséna un grand coup sur la tête de l'insecte, ce qui provoqua une violente explosion de flamme, la déflagration la repoussa et la fit se prendre un mur puis elle tomba au sol légèrement sonnée.

Les bruits assourdissants qui la rendaient folle commençaient à s'estomper, et elle était en mesure de discerner certains sons et de voir autre chose que du rouge. L'insectoïde géant était quant à lui au sol, visiblement en piteux état. Ses ailes avaient brûlées et il avait apparemment énormément de mal à se redresser et donc à reprendre son envol. Le blanc de l'insecte avait presque viré entièrement au gris à cause des flammes. Impuissant, il était à la merci de Kagura. De son côté, Terra prit un peu de temps à se relever, le choc a été violent, mais toujours animée par la rage - un peu moins quand même - elle n'avait comme envie que de taper une nouvelle fois sa cible. Seulement, dans sa chute elle avait été désarmée et il lui fallait retrouver son épée pour pouvoir attaquer.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mer 29 Juil - 11:05

Spoiler:
 


Bon allez, oh hisse! Il fallait qu'il arrive à remonter car c'était évident que ce n'était pas Terra qui allait l'aider dans son état! Heureusement que ses griffes étaient accrochées directement à ses mains car il les aurait surement perdues dans sa chute! En tout cas, le jeune homme força sur ses bras pour se hisser et revenir sur la plate-forme avant de voir que Terra faisait un véritable carnage avec leur adversaire!

Pour sûr qu'il n'allait plus imaginer qu'elle soit une faible et fragile jeune femme après ça, c'est qu'elle avait de l'énergie et de la force à revendre, il n'y avait qu'à voir la manière dont elle avait paré la magie de feu avec une aisance presque surnaturelle! Ce qui créa une explosion qui manqua de déséquilibrer une nouvelle fois le jeune homme qui posa ses mains au sol, ce qui lui donnait une posture plus animale... Terra avait été soufflée par sa propre explosion et en avait perdu son arme, la peur de la voir ainsi blessée donna un coup de fouet à Kagura qui sentit son cœur s'emballer et ses yeux se plissèrent légèrement.. ses pupilles semblaient légèrement se fendre à la manière de celles des chats avant qu'il ne bondisse sur l'insecte qui était désormais en piteux état!

Trois coups de griffes, dont un mieux placé que les autres vint achever la bête qui disparut en une fine poudre de cristal... les yeux clos, Kagura attendit que les battements de son cœur ralentissent et qu'il se calme pour ensuite se redresser doucement, ranger ses griffes à sa ceinture et regarder Terra...

Il ignorait combien de temps elle allait demeurer dans cet état de fureur, il ignorait encore que c'était en train de s'estomper. Il leva de nouveau les bras et avança en douceur vers la jeune femme, comme s'il parlait à un animal blessé, la voix douce et tranquille, apaisante aussi...

«Terra? Est-ce que ça va?» l'inquiétude pouvait se lire dans ses yeux, il sentit ensuite quelque chose au niveau de son pied, l'épée de la jeune femme. Il la ramassa délicatement, au moins elle ne risquait pas de l'embrocher par mégarde! Mais il la tenait en arrière, derrière lui pour montrer qu'il ne comptait pas s'en servir contre elle.

Il approchait ainsi, petit pas par petit pas dans l'espoir que la jeune femme reprenne bientôt ses esprits.. maintenant que les monstres avaient été vaincus, la gorgone n'allait pas tarder à se pointer et il faudrait monter très vite dans la carriole le temps qu'elle mange ces grosses fleurs jaunes...


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mer 29 Juil - 11:36

La chaleur envahissante qui bouillonnait à l'intérieur du crâne de Terra se dissipait doucement, et les bruits qui résonnaient dans ses oreilles s'étaient enfin échappés. Elle tituba légèrement et porta sa main à sa tête, elle avait une migraine fulgurante, sûrement dû à un subtil mélange de folie furieuse meurtrière et de surchauffe cumulée à un choc sur le mur. Bref, elle n'était pas au mieux de sa forme, mais ce n'était rien comparé à son compagnon qui d'ailleurs, s'avançait vers elle pour lui rendre son arme.

- K... Kagura ?!

Le jeune homme n'était pas au meilleur de sa forme, entre sa chute et les diverses manœuvres défensives qu'il entreprit pour épargner la fille, il avait des contusions et des plaies un peu partout. Seulement ça n'était pas le moment de tergiverser ni même de se reposer, un grand bruit se faisait entendre. Terra vit une grosse créature, entre l’insectoïde géant et le reptile furtif qui se déplaçait au plafond sur de grandes racines. Une grande nacelle était attachée depuis son abdomen ce qui permettait visiblement aux voyageurs de l'emprunter. Voilà comment ça fonctionne alors, vraiment étrange, mais original, Maître Totto avait raison là-dessus. Terra reprit son arme puis accompagna Kagura, en le soutenant, dans la nacelle et le fit s'asseoir. Elle se souvenait de tout ce que le jeune homme avait fait pour elle durant le combat, et elle essaya donc de le ménager.

- Assieds-toi...

Bien qu'amnésique, elle n'avait cependant rien oublié de tout le combat que les deux comparses venaient de mener, et c'était là une preuve qu'elle savait effectivement se battre. Même si l'état de furie lui conférait une force et une agilité décuplait, elle était capable de prouesses que peu d'humain pouvaient se venter. Son affinité naturelle avec la magie la rendait bien plus à l'aise avec l'essence des sortilèges et autres sorcelleries. La jeune fille, sûre d'elle, se concentra en fermant les yeux et prit une légère inspiration tout en portant ses deux mains jointes vers sa poitrine. Un instant après, elle s'accroupit devant Kagura qui était donc assis et dirigea ses mains, qui brillaient d'une vive aura blanche et douce, vers les blessures du jeune homme.


- Soin !

La surbrillance blanche se propagea des mains sur les corps de Kagura. Une grande partie de ses plaies cicatrisèrent, et la plupart des contusions disparurent. Après avoir épuiser toute ses réserves d'énergie, la jeune fille se sentait étourdie, fatiguée. En même temps, elle s'était aussi déchaînée sur le champs de bataille !
Quelques secondes après, une fois qu'elle eut retrouvée ses esprit, Terra se redressa et réalisa ce qu'elle avait fait. Elle venait d'user de magie pure pour soigner son ami - certes, cela n'avait rien de méchant, mais c'était de la magie ! - et elle craignait justement ce moment depuis son éveil. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle craignait que les gens apprennent qu'elle savait naturellement utiliser la magie. Un vent de panique commença à se saisir d'elle et elle se retourna, faisant face à la "route", et n'osait plus regarder le jeune homme.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mer 29 Juil - 18:20

Ouf.. la jeune femme commençait à retrouver ses esprits... Kagura poussa un soupir de soulagement, lui rendant son arme avant de se tenir le flanc, il avait du se déplacer légèrement une vertèbre en se raccrochant lorsqu'il avait basculé dans le vide.... mais dans l'ensemble, il allait quand même assez bien.

Malgré tout, Terra l'aida à monter dans la nacelle, il fallait aller vite après tout pour ne pas que la gorgone se barre sans eux, et il s'installa en poussant un soupir mêlé d'une grimace avant de voir que la jeune femme s'approchait un peu trop près de lui! Qu'est-ce qu'elle faisait?
Si elle avait des appréhensions sur l'utilisation de la magie, elle n'avait pas de raison. Kagura connaissait bien le pouvoir des gemmes maintenant, même s'il n'en avait acheté que deux jusqu'à présent - c'est que ça coûte cher! - et il la regarda faire usage à plusieurs reprises d'un sort de soin... il poussa un soupir de soulagement en sentant ses blessures se refermer, et il afficha un large sourire alors qu'elle... s'éloignait?


«Aah.. merci. C'est chouette que tu aies appris un sort de soin, faudra que j'y pense la prochaine fois que j'achèterai une gemme, c'est toujours utile!» il s'était principalement concentré sur l'attaque, il faut dire que sur la route de Mi'ihen, il y traînait trop peu pour avoir vraiment besoin de se soigner, il ne lui fallait pas longtemps pour rentrer à Luca... mais maintenant qu'il arpentait le monde, il se disait que ce serait plus qu'indispensable!

Il se pencha légèrement vers elle, une fois de plus, il se disait que s'il lui posait la question, elle allait éviter de lui répondre?

«Euh.. j'ai dit un truc qu'il fallait pas? Tu sais, ce serait bien que tu me le dises quand même, histoire que j'évite de recommencer?» il rougit légèrement, la gorgone traçait sa route sans problème, il leur faudrait environs trois ou quatre heures pour rejoindre Lindblum, bien qu'ils arriveraient d'abord à Pinnacles Rock. Mais ça leur laissait quand même un peu de temps pour discuter, si tant est que Terra voulait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mer 29 Juil - 20:54

La gorgone continuait son chemin tranquillement dans la direction de Lindblum, tandis que les deux jeunes patientaient tout du long. Terra était dans une situation de gêne qui ne tarda pas à s’amplifier avec les mots d'incompréhension de son compagnon.

- Euh.. j'ai dit un truc qu'il fallait pas? Tu sais, ce serait bien que tu me le dises quand même, histoire que j'évite de recommencer?


- Cela n'a rien à voir avec toi... Je ne sais pas pourquoi... ni comment, mais j'ai peur... J'avais peur que tu réagisses mal face... face... que tu réagisses mal vis-à-vis de mes pouvoirs magiques...

La jeune fille était troublée, la situation la mettais dans une instabilité émotionnelle assez forte. Elle était dans un état qui oscillait entre la peur, les larmes, l'incompréhension et la folie. C'était un des contrecoups de son amnésie. Ce que Terra n'avait pas conscience, c'est que cette situation elle l'avait déjà vécue par le passé, lorsqu'elle fût sortie de son contrôle mental. En ce temps, l'utilisation de la magie pure était impossible pour un être humain normale, et inconsciemment, elle revivait ce même mal psychologique qui tiraillait son esprit. Elle se retourna, tête baissée vers Kagura puis posa la tête contre son torse, elle était au bord des larmes.

- Je ne sais pas ce qui m'arrive ... ! Je lutte, depuis que je me suis éveillée. Mon corps et mon esprit se livrent une bataille sans merci... Et je suis là, à attendre que tout se calme... Je ressens toujours cette douleur à la poitrine... Et je ne me souviens encore de rien... Je me sens si mal... si différente...

Elle laissa ses larmes couler, tandis qu'ils continuaient d'avancer. La créature transporteuse semblait réagir à la peine de Terra, comme si une part d'elles communiquaient ensemble, et elle poussa un petit cri propre aux gorgones en guise de soutien moral. Après qu'elle eut terminé d’inonder la chemise de Kagura, elle respirait fort afin d'évacuer le surplus d'excitation émotionnelle et commença à se calmer et à retrouver des idées plus en place.

- Je sais que je te l'ai déjà dit... Mais je te remercie de ne pas m'avoir laissée seule... J'écoute mon instinct qui me dit de te faire confiance... Je ne sais pas si j'ai raison, mais à l'heure actuelle, je n'ai personne sur qui compter à part toi...


Plus aucune larme ne coulait - en même temps avec tout ce qu'elle avait pleuré depuis, elle n'avait plus d'eau en réserve pour ça ! - mais elle resta encore contre Kagura. Elle avait besoin d'être rassurée, et fort heureusement, la présence du jeune homme lui procurait cet effet là.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mer 29 Juil - 21:13

Ah ben cette fois-ci, la jeune femme expliqua clairement ce qui n'allait pas, visiblement.. elle craignait qu'il se méfie de ses pouvoirs magiques?
«Pourquoi est-ce que je réagirais mal? Tu sais, pratiquement tout le monde peut avoir ce genre de pouvoir maintenant sur Héméra... avec les gemmes, c'est facile! Même moi je pourrais le faire...» après, ce n'était pas très naturel pour lui, surement qu'il lui faudrait un peu de temps pour s'habituer, mais bon dans l'ensemble, c'était faisable quoi...

Mais la jeune femme était vraiment perturbée, elle se jeta carrément dans ses bras et Kagura ne sut pas trop quoi faire pour la rassurer. Il referma ses bras autour d'elle pour essayer de la bercer en douceur, ne trouvant pas les mots pour la réconforter vu qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait...

«On.. on trouvera une solution... tu sais, au final, tout le monde est différent de tout le monde.. tu verras à Lindblum, il y a des tas de gens différents aussi et ils s'acceptent très bien les uns les autres... toi aussi tu as ta place, quelque part...» il soupira doucement en la serrant un peu plus contre lui, il se sentait un peu mal à l'aise vis à vis de tout ça, il faut dire que ça ne lui était pas arrivé souvent qu'une jolie fille le serre ainsi contre elle!

Elle semblait tout de même se calmer un peu, et il lui sourit en la regardant dans les yeux, essuyant ses larmes du bout des doigts
«Hey... t'en fais pas, je resterai avec toi aussi longtemps qu'il le faudra! Et pas seulement parce que tu as besoin de quelqu'un ou autre.. j'ai vraiment envie de t'aider à recouvrer la mémoire, et à trouver ta place... de toute manière, faut que je trouve ma place aussi, donc autant qu'on cherche ensembles?» c'est vrai après tout, il n'avait pas de but dans la vie encore, il ne savait pas ce qu'il pourrait faire, que ce soit comme métier ou autre, alors autant profiter de son périple aux côtés de la jeune femme pour chercher?

La gorgone aussi semblait vouloir soutenir la jeune femme, elle avançait de plus belle, comme pour prouver qu'à Lindblum, elle serait déjà plus rassurée! Pas trop de voleurs là bas, pas de gens pour la juger ou lui faire peur, c'était surement une bien meilleure ville, oui...
C'est alors qu'il y eut de la lumière, la gorgone se mit à ralentir et elle s'arrêta près de gros rochers où les fleurs jaunes pullulaient. Kagura prit la main de Terra pour l'aider à descendre et ils se retrouvèrent sur un plateau couvert de verdure avec des rivières d'eau pure et un air frais... Pinnacles Rock.

Le jeune homme mit sa main en visière et montra à Terra l'imposant bâtiment qui se dressait devant eux

«Bienvenue à Lindblum! En continuant par là, je crois qu'on va arriver au quartier commerçant, c'est le quartier le plus animé de la ville!» il se rendit compte qu'il tenait toujours sa main et la lâcha donc en rougissant légèrement, puis il se racla la gorge, essayant de faire comme si de rien n'était, puis il lui fit signe d'avancer.. ce n'était plus très loin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Mer 29 Juil - 22:34

====================
Kagura et Terra passent au niveau 3
Gains: +300gils [Kagura], +250gils [Terra], Bocca X01 [Chacun]
====================

Kagura et Terra vont vers Lindblum



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Lyssandra
Flamboyante Magicienne

Flamboyante Magicienne

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Ven 30 Oct - 18:06

Lyssandra et Zébal viennent de Tréno


Lyssandra étira un sourire malicieux. Non, elle n'en dirait pas plus, pas avant qu'elle n'en sache un peu plus sur ce Zébal qui, à son avis, ne lui avait pas encore tout dit non plus. C'était donnant donnant après tout, et la jeune femme préférait garder chacun de ses atouts dans sa large manche rouge.

- En effet, il faudra vous contenter de ça. Et dans la mesure où nous allons nous côtoyez un petit moment – au moins jusqu'à notre prochaine destination – nous aurons tout le temps de faire plus ample connaissance.

Quoiqu'il en soit il fallait décider de la prochaine destination et le premier lieu qui venait à l'esrit de la magicienne était Lindblum. Elle correspondait à la description très floue que Zébal donnait de la cité qu'il cherchait, d'autant plus que Lyssandra connaissait l'existence d'un chemin très spécial qui reliait directement les deux villes...

En attendant, la jeune femme serra la main de Zébal, concluant ainsi leur accord.

- Il faut que nous rejoignons la tour à l'extrémité du quartier ouest de Tréno. Elle dissimule une route très ancienne qui relie Tréno à Lingblum ; on l'appelle la route de la Gorgone. J'espère juste que vous n'êtes pas claustrophobe, le tunnel est assez long.

Et sur ces paroles, Lyssandra quitta le quai en invitant son nouveau camarade à lui emboîter le pas.
La vieille tour d'astronomie ne payait pas de mine : en ruines, à son sommet trônait un énorme globe qui représentait l'ancienne Héra.

- C'est par ici.

Un peu plus haut dans la pièce se trouvait une trappe qui donnait sur une échelle descendant semblait-il dans les tréfonds de la terre. Mais non, elle donnait simplement sur une grande plateforme divisée en deux chemins, et la magicienne emprunta celui qui s'en allait vers l'ouest. En arrivant sur le quai et en attendant la Gorgone, Lyssandra interrogea Zébal.

- Pourquoi cherchez-vous « un endroit qui se meurt » ? Lindblum ne sera peut-être la réponse à votre recherche...

Et à vrai dire, aucun lieu sur Héra, de l'avis de la brune, ne semblait correspondre à cette description...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Tréno et Lindblum   Dim 1 Nov - 12:58

Zébal YamiLa poignée de main, une manière archaïque de sceller un accord, comme la signature d'un contrat, la conclusion d'un marché. Zébal était de ceux qui rationalisait beaucoup de choses, dont les interactions entre les êtres vivants.

L'amitié, l'amour, tous ces sentiments ne veulent pas dire grand chose en ces termes. Pour lui, c'est juste une histoire d'équilibre entre deux personnes. Si deux personnes ont besoin l'un de l'autre pour des raisons équivalentes alors se crée un lien, un contrat. Quelqu'un avec qui parler, partager, un chauffeur, un cuisinier, un père... tous sont des raisons potentielles. Et entre Lyssandra et Zébal ce lien venait d'être trouvé. Bien sûr, des évolutions sont possibles sans aucun doute.

Il était temps maintenant de se mettre en route et Lyssandra le ramenait vers une haute tour. Zébal ne comprenait pas comment cet endroit pourrait être le point de départ d'une route, à moins qu'elle est en possession un de ces vaisseaux très pratique et pourtant si vétuste face aux vaisseaux des autres mondes. Mais, il s'agissait d'une route souterraine en réalité, d'où la mention de claustrophobie.

" Les endroits nappés dans l'ombre ne me font pas peur, je vous remercie."

C'était plutôt le cas de le dire. Dans la plupart des oeuvres relatives à l'épouvante, l'obscurité est synonyme de peur car on ne voit pas ce qui s'y terre mais, curieusement, c'est ce qui a toujours su rassurer Zébal. Peut être que ce qu'il voit ne le rassure pas plus que ce qu'il ne voit pas... A moins, qu'il soit simplement nyctalope ?

Mais nul besoin car si le conduit les menait à une plateforme souterraine débouchant sur deux routes, le chemin, certainement à maintes reprises usités, était assez bien éclairé.
Zébal suivait dans tous les cas, les indications de sa guide. Et il en fit bon usage car il était certain que sans Lyssandra, il n'aurait jamais pu retrouvé sa route. Mais encore fallait-il que Lindblum soit une destination judicieuse...

La route déboucha sur une sorte de quai, y'avait-il une machinerie quelconque ici simplifiant alors la débauche d'énergie de chacun ? Apparemment, il y'avait au moins quelque chose à attendre puisque la grande brune les fit patienter. L'occasion de poser une question fatidique. Et curieusement, c'est la vérité que Zébal s'apprêtait à répondre. Lyssandra ne semblait pas suffisamment pernicieuse pour faire quoique ce soit, en l'état.

"Je suis en possession d'un orbe, vous savez ces clefs pour obtenir des cristaux." Zébal ne savait pas si il allait devoir lui expliquer tout depuis le début, et allait le deviner en jaugeant la réaction de Lyssandra. Si il voyait qu'elle ne comprenait rien, il s'assurerait de lui expliquer le nécessaire syndical sur les chimères, les orbes et les cristaux. Mais en soi, rien sur ses réels desseins.

"Cet orbe indique un tel endroit, et je tenais à trouver ce lieu."

De là, à s'emparer du cristal, il n'y aurait qu'un pas mais le ferait-il lui même ?

"Voilà, je vous dis toute la vérité, vous le remarquerez. J'espère que cela nous permettra de continuer sur une base de saine confiance."

Oui, la curiosité était un vilain défaut et si Zébal ne l'était pas, il ne chercherait pas à être sincère pour pouvoir sonder l'honnêteté de sa partenaire.

"Alors dites moi comment fonctionne cette route ? C'est quelque chose que vous empruntez souvent ? "  
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Tréno et Lindblum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Tréno et Lindblum
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Route de la Gorgone-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives