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 Irvine Kinneas

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Crystal
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Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Irvine Kinneas   Lun 14 Jan - 18:02



État actuel

Niveau: 30
HP: 6250/6250
MP: 185/185

For:
Mag:
Def:
Prot:
Agi:
Vit:
Points à placer : 3
Équipement


Arme: Sharpshooter [Niv2 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]
Puissance d'attaque: -330 hp de dégâts
Équipement: à définir [Niv1 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]

Inventaire


Gils: 5'250

Gemmes: Gemme de Force 1 X02

Objets de soin: Potion X02 (+150 hp), Élixir X01, Ether X02 (+100MP)

Objets combat: x

• Objets clés: Orbe de la Terre, Orbe du vent, Orbe de l'Eau, Bon de transport

Techniques de combat


Techniques physiques
Furioso (Force 1) > Enchaînement de tirs rapides sur une cible> -825HP [cible], -5MP [Irvine]
Fracas (Force 1) > Enchaînement de tirs pouvant endormir l'adversaire > -825HP {20% Sommeil} [cible], -5MP [Irvine]
Balles de feu (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -1650HP {Type Feu} [Cibles], -30MP [Irvine]
Balles de foudre (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -1650HP {Type Foudre} [Cibles], -30MP [Irvine]
Balles de glace (Force 2) > Une rafale de balles élémentaires tirées à toute vitesse sur plusieurs cibles > -1650HP {Type Glace} [Cibles], -30MP [Irvine]
Balles maudites (Force 3) > des balles chargées d'énergie sombre pour affaiblir considérablement un ennemi > -2475HP {60%Paralysie, 60%Mutisme} [cible], -25MP [Irvine]


Techniques magiques
Chevalier Servant (Force 1) > Permet à un allié de se régénérer tout en permettant de devenir la cible principale de tous les coups ennemis monocibles > +750HP {20% Couverture} [cible], -5MP [Irvine]

Limites

• Niveau 1: Balle de Morphée > une balle qui explose juste avant l'impact pour dégager un nuage de poussière qui endort toute personne à portée > 100% Morphée sur tous

• Niveau 2: Balle Sanguine > invention du Dr Geyser, des rayons s'échappent du canon des fusils d'Irvine pour perforer la ou les cibles, mais les rayons restent connectés jusqu'au tireur pour le régénérer > -1500HP [cibles], +1500HP [Irvine]

• Niveau 3: Balles vicieuses > des balles chargées de poison qui privent leurs cibles de leurs sens > -1500HP {100% Cécité, Mutisme} [Cibles]
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Irvine Kinneas
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