Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Irvine Kinneas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Irvine Kinneas   Lun 14 Jan - 17:53

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol
• Nom: Kinneas
• Prénom: Irvine
• Âge: 18 ans
• Avatar utilisé: Irvine Kinneas - FFVIII (tiré du jeu)

Description

• Alignement: Guerrier du néant

• Description physique: Dès le premier abord, ce que l'on peut dire d'Irvine, c'est qu'il est bel homme! Grand séducteur d'1,85m, plutôt fin même s'il demeure assez musclé, il garde des proportions équilibrées, ni montagne de muscles, ni maigrichon. Son entraînement militaire lui a valu tout de même une musculature fine et bien dessinée, de longues jambes, de longs bras et un torse fin plutôt taillé en V. Les épaules larges qui soutiennent un cou assez long et fin, et de grandes mains idéales pour tenir ses armes de prédilection, les fusils - à bon entendeur!

Sa peau est assez claire même si on ne pourrait pas le qualifier de cachet d'aspirine! On voit bien que c'est un homme qui aime s'entretenir un minimum, même s'il n'ira pas jusqu'à être coquet et passer trois heures dans une salle de bain! Il fait attention à être bien coiffé et généralement bien habillé, c'est le principal à ses yeux!

Son visage arbore des traits plutôt fins, peut être même un chouilla efféminés avec son petit nez droit, ses yeux bleus en amande et ses longs cheveux châtains! Ses pommettes plutôt saillantes lui donnent un côté toujours souriant et frais bien que son regard se fait bien trop charmeur pour paraître sérieux. Ses lèvres sont plutôt fines, bien que la lèvre inférieure soit bien plus charnue que la supérieure, ce qui lui donne probablement un petit côté irrésistible même s'il préférera dire que c'est grace à cela qu'il embrasse comme un dieu!

Ses oreilles sont de taille normale, rondes avec une boucle d'oreille en forme de petit anneau accroché à un autre en argent, ses cheveux sont longs mais généralement attachés en une queue de cheval qui lui arrive environs au niveau des omoplates. Il laisse en général deux mèches de part et d'autre de son front dégagé, celles-ci ondulent légèrement et lui arrivent au niveau de la mâchoire, soulignant ainsi l'ovale de son visage.

Du point de vue vestimentaire, Irvine a tendance à aimer le style décontracté, rappelant évidemment les cow-boy avec un chapeau à larges bords qu'il porte la plupart du temps, un long manteau marron avec un peu de fourrure au niveau du col, un t-shirt violet et des gants noirs laissant les doigts libres, sans oublier le jean protégé de jambières de cuir marron et ses fidèles bottes. Évidemment, il lui arrive de porter autre chose, mais cela reste généralement dans ce style vestimentaire.

Afin de combattre, Irvine utilise deux fusils qu'il peut manier d'une main chacun! Particulièrement habile, il ne loupe jamais sa cible - enfin presque - et il se plait même à jongler avec sans le moindre problème! Il les garde tous deux à sa ceinture, dans les étuis rangés de part et d'autre de ses hanches bien qu'on ne les voit pas vraiment à cause de son long manteau.

• Description psychologique: d'un premier abord, on pourrait penser qu'Irvine est le genre d'homme qui ne se soucie que de lui-même. Véritable coureur de jupons, il aime à se trouver en permanence en charmante compagnie, aimant les femmes sans s'en cacher et n'hésitant pas à les séduire ouvertement sans la moindre gêne! Aussi forcément, la gente masculine a tendance à le prendre pour un clown ou un bouffon au premier abord, le jugeant simplement incorrigible et indigne de confiance puisqu'il saurait se laisser distraire à la moindre occasion!

Cependant, c'est loin d'être le cas. Irvine n'est pas qu'un simple séducteur, et ce besoin de plaire aux femmes dissimule quelque chose de bien plus profond! Le jeune homme est, en effet, envahi par une profonde solitude depuis sa plus tendre enfance, lorsqu'il a été séparé de ses amis de l'orphelinat. Depuis le jour où il a suivi la formation de tireur d'élite à Galbadia, Irvine n'a de cesse de s'enfoncer peu à peu dans une solitude dont il a bien du mal à se détacher. Mais son orgueil et probablement aussi sa volonté de ne pas décevoir ses amis d'autrefois l'ont poussé à cacher cette peur d'être définitivement seul, et c'est pourquoi il ne peut s'empêcher de jouer un peu les idiots et de chercher à être en permanence avec quelqu'un!

Pourtant, son cœur était pris depuis bien longtemps par une petite fille de ce même orphelinat, Selphie Tilmitt, aussi, même s'il ne cesse de séduire les femmes à droite et à gauche, il garde toujours une certaine réserve en n'allant jamais trop loin, au final, la séduction n'est qu'un jeu pour lui, un jeu afin de cacher au mieux son angoisse permanente. D'ailleurs, il a tendance à boire de l'alcool aussi pour oublier cette solitude lorsqu'il lui pèse trop - et généralement, lorsqu'il vient de se prendre un râteau!

Au-delà donc de ce détail, il est fort de constater que le jeune homme a un caractère tout de même bien trempé! Plutôt têtu, il n'hésite pas à foncer lorsqu'il a une idée en tête - quoi que la plupart du temps, il faut qu'il y ait une jolie fille dans l'histoire pour qu'il fonce! - mais en même temps, il a une sainte horreur des responsabilités. Durant toute sa vie, il a toujours pris soin de ne pas se mêler d'affaires trop importantes afin de ne pas avoir à subir les conséquences de ses actes, et l'on peut même dire qu'il est terrifié à l'idée d'avoir à porter quelque responsabilité que ce soit sur ses épaules, et pourtant, si jamais la vie de ses amis devait être en jeu, il saurait alors courir ce risque sans la moindre hésitation.

Tireur d'élite hors pair, il garde donc ses distances, n'appréciant pas vraiment le corps à corps, et comme le reste, cela lui permet de se maintenir à l'écart du conflit sans trop s'en mêler et donc, de ne pas avoir à porter le chapeau en cas de problème! Malheureusement, avec le temps, et surtout suite à la défaite d'Ultimecia, il n'a guère eu d'autre choix que de devoir prendre de nouvelles responsabilités en devenant Directeur de la GGU.

À partir de là, les choses ont commencé à changer. Une année, cela peut faire de vous un homme neuf, et même si au fond, Irvine fait toujours tout pour fuir ses responsabilités en ayant nommé bon nombre de charmantes demoiselles pour l'assister, il a surtout développé un énorme sens de l'aventure et une volonté de parcourir le monde! Il y a désormais tant de territoires à découvrir qu'il se sent constamment envahi par la volonté de s'en aller et de disparaître un peu... le problème est qu'il ne peut partir seul, l'angoisse d'une nouvelle solitude est encore trop présent pour qu'il quitte immédiatement la GGU. Mais malgré tout, sa soif d'aventure est toujours bien présente!

Histoire

Il y a maintenant plus d'une quinzaine d'années, une guerre opposait Galbadia et Esthar. Cette guerre allait faire bon nombre de victimes avec la prise de pouvoir d'Adel, une sorcière qui allait mener une véritable dictature sur le monde de Dol. Elle essayait sans relâche d'écraser les troupes de Galbadia en utilisant la technologie d'Esthar afin de parvenir à ses fins, mais les troupes ennemies avaient alors réussi à ébranler sa stratégie en prenant le contrôle de Timber qui approvisionnait la grande cité en ressources premières.

Au cours de cette guerre, de nombreux enfants se retrouvaient orphelins, et furent envoyés dans un charmant endroit, sur le continent de Centra, dans un orphelinat tenu par une jeune femme du nom d'Édéa Kramer. Parmi ces enfants se trouvait le petit Irvine, qui allait pouvoir grandir heureux avec ses amis Squall, Ellone, Quistis, Zell, Seifer et une petite fille qu'il ne pourrait jamais oublier, Selphie.

Malheureusement, tous les enfants devaient grandir un jour. Des Universités permettaient d'accueillir les jeunes enfants pour les former à devenir des soldats afin de lutter contre les sorcières et ainsi éviter que la tragédie de la guerre ne se reproduise! Adel avait été vaincue et se trouvait désormais prisonnière dans l'espace afin de ne plus pouvoir faire le moindre mal, mais le monde se refusait désormais à laisser de nouveau une sorcière semer la terreur. C'est pourquoi les SeeD furent créés, et si Squall et les autres partirent pour la faculté de Balamb, la BGU, Irvine fut le seul à être envoyé à Galbadia.

Pourquoi? On l'ignore. Le jeune homme a toujours pensé qu'il était différent et que c'est pourquoi la BGU n'a pas voulu de lui. En tout cas, la GGU formait les jeunes à devenir de vrais soldats, les entraînant surtout au combat sur le terrain, leur apprenant à manier tous types d'armes, et rapidement, son domaine de prédilection fut les armes à feu. Cependant, après avoir été séparé de ses amis d'enfance, Irvine n'arrivait pas vraiment à se mêler aux autres, et il s'enferma donc peu à peu dans une sorte de bulle, s'entraînant sans relâche pour être le meilleur tireur de toute la faculté! Mais une part de lui cherchait toujours la petite Selphie, comme s'il espérait qu'elle viendrait un jour le rejoindre... et en attendant, il cherchait une part d'elle en chaque fille qu'il croisait, et plus le temps passait et plus il arrivait à parler avec une grande facilité aux filles, au point que cela en devenait presque un jeu et que sa réputation d'homme à femmes grandit de jour en jour.

Lorsqu'il eut dix-sept ans, un nouveau conflit semblait pointer le bout de son nez. Galbadia avait nommé une sorcière comme ambassadrice, ce qui n'était - en apparence - pas du tout du goût de la GGU qui fit appel à la BGU pour organiser un complot visant à assassiner la prêtresse. À cette époque là, Irvine n'avait pas encore de G-Force, en effet, dans son université, l'examen d'entrée au SeeD ne nécessitait pas d'en avoir une, l'entraînement se faisant surtout vis à vis de leurs propres aptitudes que de celles d'une entité chimérique! Aussi, le jeune homme n'avait-il pas eu le problème lié à leur utilisation: la perte de mémoire.

Lorsque les SeeD de Balamb arrivèrent, il les reconnut du premier coup, et rapidement il s'était approché pour les saluer avec entrain, mais il n'eut aucun mal à se rendre compte qu'ils ne le reconnaissaient pas, et garda donc ces tristes retrouvailles pour lui. Il essaya tout de même du mieux qu'il pouvait de se rapprocher de Selphie, son amour d'enfance, mais la demoiselle le voyait comme tous les autres, un simple séducteur du dimanche qui n'avait rien d'intéressant, mais il continuait tout de même à tenter le coup, espérant peut être qu'elle finirait par se souvenir de ce petit garçon avec qui elle s'entendait si bien autrefois.

La mission était d'assassiner la prêtresse, la nouvelle ambassadrice de Dol, et il devait être le tireur d'élite qui réussirait à la tuer d'une balle en plein cœur! Cependant, il y avait un petit détail que personne ne savait: le prêtresse n'était autre qu'Édéa Kramer, la jeune femme qui était sa gouvernante lorsqu'il était à l'orphelinat.
Comment pouvait-il tuer celle qui l'avait élevé? Même s'il avait été entraîné toute sa vie à ce genre de choses, Irvine n'avait jamais supporté la moindre responsabilité, et l'idée de devoir porter sur ses épaules le poids de la liberté de Dol était trop lourd, et au moment de tirer, il eut un instant d'hésitation qui permit à Édéa de se protéger de la balle qu'il venait de tirer.

Ainsi, le groupe de Squall et les autres fut rapidement accusé de traîtrise! La GGU niait toute implication dans cet attentat, Irvine fut mis hors de cause alors que ses amis étaient envoyés en prison et que Squall allait être torturé! L'influence de la prêtresse était de plus en plus grand et il était important pour lui d'agir... Une jeune femme se trouvait avec le groupe de Squall et les autres, Linoa Heartilly, la fille du Major Caraway. Dans la mesure où ses efforts pour conquérir le cœur de Selphie avaient échoué, le jeune homme se plongea dans l'alcool, et dans un élan de stupidité, décida d'aller au moins secourir Linoa de cette prison sordide!

Mais évidemment, l'opération sauvetage ne se passa pas comme prévu puisque Linoa étant la fille du Major, avait pu être libérée grace à l'influence de son père! Aussi lorsqu'il débarqua à la prison, il se retrouvait avec une demoiselle en détresse déjà libre qui se décida à lui botter les fesses pour aller sauver les autres! Cette petite évasion rapprocha grandement le groupe, cependant, il y avait désormais une autre urgence à gérer! Des missiles allaient être lancés sur les facultés de Trabia et Balamb afin de détruire les SeeD. De toute évidence, la prêtresse Édéa les craignait grandement!

Le groupe se sépara en deux, l'un pour aller prévenir la BGU, l'autre pour se rendre à la Base des Missiles pour tenter d'arrêter le lancement! Irvine voulut évidemment être dans le groupe de Selphie - et avec une autre fille de préférence - aussi il se rendit à la base en espérant arriver à temps. Selphie avait passé la plus grande partie de son enfance à la faculté de Trabia avant d'être transférée à la BGU, c'est pourquoi sauver les deux universités était de la plus haute importance à ses yeux! Et Irvine se montrait alors à la hauteur, voulant absolument lui prouver qu'il savait aussi être sérieux lorsque cela s'avérait être important! Malheureusement, ils arrivèrent trop tard pour empêcher le lancement des missiles sur la TGU, et la seule chose qu'ils réussirent à faire, ce fut de modifier la fiabilité de la trajectoire de ceux qui étaient destinés à la BGU! Le destin de la faculté de Balamb reposait alors sur Squall et les autres.

La Base des Missiles explosa, mais fort heureusement, les trois compères avaient réussi à se cacher dans un tank qui les avait attaqués peu avant pour se protéger. Malheureusement, ils perdirent totalement le contrôle de la machine qui se mit à avancer plus ou moins toute seule! Allant toujours tout droit sans qu'aucun d'entre eux ne réussisse à faire quoi que ce soit! Ils arrivèrent ainsi dans la ville d'Horizon où ils attaquèrent par mégarde Squall et les autres! Mais au moins, les attaques de leurs amis permirent de stopper net le tank et ils purent enfin sortir sains et saufs.

Selphie demeurait déprimée par la destruction de la TGU, et c'est là que le jeune homme montra une meilleure face de sa personnalité en organisant une petite fête, soit-disant en l'honneur de Squall qui était désormais le chef du groupe - et aussi pour essayer de le rapprocher de Linoa - mais surtout pour remonter le moral à la jeune fille. Le groupe décida de se rendre à la TGU pour voir tout de même l'étendue des dégâts.

La faculté avait été totalement détruite. Il y avait, fort heureusement, quelques survivants, mais la majorité n'avait pas pu être prévenue à temps et les dégâts étaient considérables. Il était temps d'établir une véritable stratégie de combat à présent, le groupe devait lutter contre Galbadia afin d'arrêter une bonne fois pour toute la sorcière, mais Irvine voulait absolument que ses amis aient tous les éléments en main avant de se lancer dans une telle bataille, et c'est ainsi qu'il se décida enfin à leur révéler la vérité sur leur passé commun, et sur l'identité de celle qu'ils souhaitaient vaincre.

Afin de trouver des indices sur la façon dont Édéa a pu ainsi devenir si avide de pouvoir, le groupe décide de se rendre dans l'orphelinat où ils avaient vécu à l'époque. Grace à Irvine, ils se souvenaient un peu de ces jeunes années, mais le jeune homme ignorait si cela avait vraiment changé quelque chose vis à vis de Selphie, même si la jeune femme semblait le regarder différemment à présent. Probablement qu'elle comprenait mieux pourquoi il était aussi proche d'elle, et pourquoi il avait refusé de tirer sur Édéa lors de la tentative d'assassinat, mais de toute manière, l'heure n'était pas à ce genre de pensée, car en approchant de l'orphelinat, le vaisseau de la GGU les attendait et une grande bataille commença au cours de laquelle, Squall et les autres réussirent à infiltrer le bâtiment ennemi et vaincre leur ancienne gouvernante!

Édéa reprit alors ses esprits pendant que Linoa sombrait dans le coma. La jeune femme avait reçu les pouvoirs de la gouvernante qui leur révéla alors la vérité sur ce qui était réellement en train de se passer sur Dol. Ultimecia, une sorcière venant du futur, avait pris le contrôle de la jeune femme afin d'atteindre un but: détruire le SeeD légendaire. Dans la mesure où elle ignore qui est ce SeeD, elle s'était mise en tête de détruire tous les soldats des différentes universités, et c'est pourquoi elle avait pris le contrôle d'Édéa dont le mari était l'ancien directeur de la BGU.
Désormais, c'était Linoa qui risquait à tout moment d'être sous l'emprise de la sorcière du futur, aussi elle fut rapidement envoyée dans l'espace afin d'être examinée et surtout afin qu'on réussisse à la priver de ses pouvoirs! Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu, Ultimecia réussit à prendre le contrôle de la jeune femme pour aller libérer Adel qui se trouvait prisonnière de cette même station spatiale!

Désormais, le monde était plus en danger que jamais! Deux puissantes sorcières en liberté, cela ne présageait rien de bon.
Ultimecia avait besoin du pouvoir d'Ellone qui était à l'orphelinat avec Irvine et les autres par le passé. La jeune fille pouvait plus ou moins manipuler le temps, et la sorcière avait besoin de ce pouvoir afin de créer un monde où elle serait la seule à pouvoir survivre! Elle comptait alors s'emparer des pouvoirs d'Adel pour être plus puissante que jamais, mais Squall et les autres réussirent à l'en empêcher, et Ellone créa alors une distorsion dans le temps afin de mêler le présent et le futur le temps que le groupe réussisse à rejoindre la sorcière et la vaincre pour de bon.

C'est ainsi qu'ils avaient pu rejoindre la citadelle de la nécromancienne, les épreuves qu'ils affrontèrent là bas furent éprouvantes, et jamais le jeune homme n'avait eu à se battre avec autant d'acharnement! Et le pire restait encore à venir, car dès lors qu'ils réussirent à vaincre la sorcière, une nouvelle distorsion temporelle se créa dans laquelle, tout le groupe fut perdu pendant quelques temps: des secondes? des minutes? des heures? des années? Aucune idée, mais finalement, la bulle sembla éclater et tous se retrouvèrent de nouveau à l'orphelinat d'Édéa, à leur époque, bien en vie.

La menace avait disparu pour de bon! Désormais, Esthar, Balamb et Galbadia pouvaient être en paix et le groupe organisa alors un gigantesque bal à la BGU pour fêter ça! Édéa était retournée auprès de son époux après s'être débarrassée de sa tenue de sorcière, Squall et Linoa étaient plus proches que jamais et Selphie semblait enfin avoir cédé aux avances du jeune homme! Autant dire que sur le coup, la vie était vraiment des plus belles...

Mais cela ne devait pas durer. La guerre avait causé bien des dégâts qu'il fallait réparer. Selphie tenait absolument à rebâtir la TGU, et si Irvine voulut partir avec elle dans un premier temps, il n'eut pas le temps de s'y rendre car le Directeur de la GGU renonçait à sa position et l'avait alors nommé Directeur à sa place. Il tenta de refuser dans un premier temps, mais Selphie elle-même lui suggéra d'accepter, et sur le coup, le jeune homme pensait qu'elle ne voulait simplement pas qu'il vienne avec elle, et il décida donc de retourner à la GGU.

Désormais, les amis pouvaient se voir de façon officielle, Squall dirigeait la BGU, Selphie la TGU et Irvine la GGU, et pourtant, le jeune homme se sentait plus seul que jamais! Il avait été convenu que chaque faculté garderait certaines spécialités pour se différencier les unes des autres, Galbadia formerait donc les soldats, ceux qui combattent principalement avec des armes, sans G-Forces. La BGU formerait les mercenaires qui combattraient donc auprès des entités chimériques, alors que la TGU serait plutôt dans les renseignements et le journalisme.

Petit à petit, Irvine réussissait à oublier Selphie. C'était probablement plus simple de cette manière, les choses étaient différentes, ce n'était pas comme autrefois où il ignorait où elle était et ce qu'elle faisait, désormais, il savait que la jeune femme ne l'aimait pas autant qu'il avait pu l'aimer. Ils n'étaient simplement pas faits pour être ensembles, aussi il reprit peu à peu ses bonnes vieilles habitudes d'homme à femmes et s'entoura donc de jolies filles qui l'assistaient dans son rôle de Directeur.

Lorsque la fusion des mondes eut lieu, Galbadia fut probablement la faculté qui subit le moins de changement! La perte des G-Forces n'avait pas été un tel handicap, puisque la plupart des étudiants n'en utilisaient pas. Mais ce fut tout de même suffisamment perturbant pour que le jeune homme revoit ses anciens amis pour savoir ce qu'il convenait de faire! Squall avait eu un entretien avec des dirigeants des autres mondes, et il fut convenu que les technologies ne devaient pas trop s'étendre d'un monde à l'autre. Cependant, Gaïa ayant perdu sa ressource d'énergie, la ville d'Esthar contribua à leur permettre de développer de l'électricité et ainsi conserver le niveau de vie qu'ils avaient autrefois, mais il fallait tout de même faire attention à ne pas laisser les armes ou autres s'étendre sur les autres mondes!

D'autres mondes... comment ne pas être attiré irrésistiblement vers l'envie de les découvrir? Et les cristaux? Les posséder tous permettait apparemment d'obtenir un pouvoir incommensurable! Devenir en quelque sorte le roi du monde et se retrouver entouré d'un harem de jolies filles pour le reste de ses jours avait de quoi être follement tentant! Certes, Squall avait clairement dit qu'il fallait faire attention aux cristaux et qu'il convenait de les protéger, mais comme toujours, Irvine n'était pas forcément le genre à se soucier des conséquences! Et puis, il ne voulait pas non plus dominer le monde! Il voulait juste être heureux finalement... malheureusement, avec le retour d'Ultimecia, ça promettait d'être difficile, et il se disait finalement que récupérer les cristaux pour avoir assez de pouvoir pour la faire disparaître pour de bon, ça pouvait être pas mal aussi non?


RP

Irvine a débuté le rp à la GGU - Par ici


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alix
• Votre âge? 30
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis Cixi et Crystal
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? non puisque je les ai écrites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Irvine Kinneas   Ven 6 Fév - 19:41

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Irvine Kinneas   Sam 4 Mar - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Irvine Kinneas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Irvine Kinneas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irvine Kinneas
» Mélisende - Flèche Foudroyante
» Quel personnage préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-