Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Vincent Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Vincent Valentine   Jeu 2 Avr - 19:56

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Valentine
• Prénom: Vincent
• Âge: 26 ans physiquement, 59 réellement.
• Avatar utilisé: Vincent Valentine, FF7

Description

• Alignement: Guerrier des ténèbres

• Description physique:

Malgré toutes les expériences qui ont pu être faites sur lui, Vincent conserve sa forme humaine la plupart du temps. Si d'apparence il possède le physique d'un jeune homme de 26 ans, il faut savoir qu'il n'en possède en réalité pas moins du double, 59 pour être exact. En effet, le temps n'ayant plus d'emprise sur Vincent, il est, jusqu’à preuve du contraire, immortel.

De longs cheveux d'un noir sombre tombent sur ses épaules et les pointes parviennent à hauteur du milieu de son dos.
Ses yeux rouge sang perçants glacent le sang. Ils sont le résultat de toutes ses souffrances au laboratoire d'Hojo et n'auront de cesse de lui rappeler ce qu'il a vécu. Le bandeau qui ceigne son front s'accorde parfaitement à la couleur de ses yeux.

Son visage possède des traits particulièrement fins, quasi féminins. Sa morphologie va également dans ce sens. Pesant ses 61 kg pour 1mètre 86, il est pour ainsi dire longiligne, avec une taille très fine et une musculature peu développée. Un physique ectomorphe en somme.

Afin de camoufler son corps, mais également les marques indélébiles de ce qu'il a subi, Vincent porte un très long manteau rouge, abimé par les années d'errance et possédant de multiples déchirures à ses extrémités. Il porte une combinaison complète en cuir noir également, ainsi qu'une ceinture double. Ses bottes possèdent la particularité d'être faites de métal, mais aussi d'être pointues au bout.

Malgré ces stratagèmes, Vincent est cependant contraint d'exposer son bras gauche, devenu artificiel, essentiellement fait de métal et contenant un réservoir à mako.
Pour terminer, un holster est accroché à sa jambe droite, afin de lui faciliter l'utilisation de sa fidèle arme, Cerbère.

• Description psychologique:

Torturé, tourmenté, hanté par le passé, ce sont des qualificatifs correspondant à merveille avec la personnalité de Vincent Valentine. S'il ressent aujourd'hui une certaine quiétude en ce qui concerne sa responsabilité dans la mort de sa chère Lucrécia, il demeure traumatisé par son vécu, empli de doutes concernant son existence et sur son rôle à jouer dans ce monde fraîchement crée.

De ce fait, Vincent est souvent en proie au doute, à la nostalgie, au regret de ce qu'il aurait dû ou non faire à l'époque. Il pense d'ailleurs beaucoup plus qu'il ne parle, ce qui peut être vu par certains comme une qualité, pour d'autres à un défaut.

C'est un grand solitaire, gardant en toute circonstance un air sérieux, détaché, et n'étant absolument pas expressif. Il est très compliqué de savoir ce qu'il a en tête. Cela peut être très crispant si l'on est du genre impatient. Il se montre parfois assez sarcastique dans ses propos et se moque bien de ce que les autres peuvent penser de sa personne.

Pourtant, après avoir fréquenté Cloud et ses amis pendant une longue période, Vincent a appris à s'ouvrir un peu plus aux autres, bien qu'il ne se soit pas encore familiarisé avec la nouveauté de la chose. Il se révèle être une personne digne de confiance, prête à risquer sa vie pour ceux auxquels il tient désormais.

Au cours des ces deux dernières années, Vincent a su parfaire son contrôle de sa forme chaotique, qui vit désormais en parfaite osmose avec lui. Il s'est également rendu compte que la solitude lui convenait bien moins qu'auparavant. C'est donc au gré de ses expéditions qu'il a su créer des liens, bien qu'assez superficiels, avec une poignée de personnes. Fréquenter du monde l'aidait à ne pas penser à Lucrécia, à Hojo, ou encore à Sephiroth qui était de retour.

Histoire


Loin de toute civilisation, dans l'obscurité la plus totale, un homme demeure. Seul. Non par obligation, comme l'on pourrait le penser, mais de son plein gré. Mi-homme mi-démon, il ne sait plus vraiment ce qu'il possède d'humain. La seule personne qui pourrait le sauver des ténèbres n'est plus à ses côtés désormais. La rivière de la vie donne, mais reprend lorsque la grande faucheuse fait son apparition.

-Lucrécia...

Ainsi se nomme la cause de ses tourments. Il l'avait aimé de toute son âme, de tout son corps. Il l'aimera ainsi pour toujours, sans pour autant pouvoir recevoir la tendresse de la femme qu'il avait toujours désirée. Elle avait fait son choix, préférant accorder son amour à un scientifique du nom d'Hojo. Il fut le père de son enfant, sur lequel il n'hésita pas à expérimenter les pires abominations. Il créa ainsi sans le savoir, le fléau de l'humanité, Sephiroth.

Pourtant, Vincent n'eut jamais de cesse de tenter de la convaincre de ne pas laisser faire le scientifique fou. Mais aveuglée par sa curiosité, elle accepta la demande de celui-ci sans hésiter. Vincent était allé jusqu'à se soumettre à cette décision, qu'il trouvait pourtant dangereuse, pour le bébé comme pour sa bien aimée.

Il n'eut pas tort, car peu de temps après les premières injections des cellules de Jenova, Lucrécia commença à manifester des signes de faiblesse.
Vincent n'hésita pas à hausser le ton et à ordonner à Hojo d'arrêter cette hérésie. Mais pour le savant, il en était hors de question. C'est ainsi que le jeune homme fut abattu, sans même s'y attendre.

Cependant, son calvaire était loin, bien loin de toucher à sa fin. Il subit jour après jour de multiples transformations, altérant de son corps jusqu'à son ADN lui-même. Le chaos se développait progressivement à l'intérieur de lui, dévorant tour à tour tout ce qu'il existait d'humain.
A son réveil, sa vision du monde, de l'humanité toute entière était altérée. Il ne ressentait plus rien. Il devait puiser en lui la moindre trace de sentiment, quel qu'il soit , pour parvenir à se prouver qu'il était toujours le même, malgré tout.

C'est alors qu'il se rendit compte qu'il ne devait plus avoir aucune pitié. Il souhaitait se venger d'Hojo, de tous les responsables de ses malheurs. Seule Lucrécia parvint à calmer sa colère et à lui rendre une part de ce qu'il était.
Après être parvenu à l'apaiser et à le faire sombrer dans un profond sommeil, elle donna finalement naissance à son fils. Malheureusement ce ne fut pas sans mal. Elle ne put survivre à l'accouchement et s'éteignit, mourant dans l'espoir que son fils devienne un exemple de vertu et d'abnégation.

Vincent reprit finalement conscience quelques temps plus tard... La vacuité de son existence ne faisait à présent plus aucun doute. Non seulement il avait muté en être immortel, plus proche d'une entité démoniaque que d'un être humain, mais en plus, il avait perdu celle qui avait la garde de son cœur, aujourd'hui morcelé.

C'est ainsi que notre cher ami se retrouva dans cette "boite", afin de purger sa peine et de tenter d'expier la faute qu'il pensait avoir commise: avoir laissé mourir la femme de sa vie.

Trente années passèrent sans que la douleur et la culpabilité ne disparaissent de son esprit. Il n'était à présent qu'une coquille vide, incapable de déceler le moindre but ou objectif à atteindre.

Pourtant, il allait pour la première fois depuis plusieurs décennies être sollicité pour une tâche bien plus grande que tout ce qu'il aurait pu imaginer: sauver le monde de la désolation que Sephiroth menaçait d'apporter sous peu.

Le groupe Avalanche le libéra de sa prison souterraine pour lui faire goûter progressivement à autre chose que le remord et la tristesse. Il constata peu à peu que son humanité lui revenait, malgré la puissance du chaos qui régnait en lui. Il parvint à contrôler sa puissance et à l'utiliser pour aider ses camarades.

Lucrécia ne reviendrait jamais, il en était maintenant persuadé. Mais Hojo devait payer pour ses pêchés. Au gré de leurs voyages, l'escouade retrouva enfin la trace du savant fou et ils l'éliminèrent pour qu'il cesse enfin sa folie destructrice.  

Vincent éprouva pour la première fois de la compassion envers cet homme qu'il avait tant haï. A la fin de leur long périple, il put une dernière fois adresser la parole à sa chère et tendre, qui n'était plus qu'un esprit tourmenté qui ne demandait qu'à trouver le repos. Vincent n'hésita pas à lui mentir en déclarant que Sephiroth n'était pas devenu l'être abject que nous connaissons tous.

Elle trouva ainsi la paix intérieure qui lui manquait pour rejoindre la rivière de la vie. Sephiroth fut stoppé avant l'apocalypse qui menaçait Gaïa et le monde fut sauvé in extremis. Chacun des membres du groupe prit alors une route différente, et Vincent eut enfin le sentiment d'avoir accompli quelque chose de bien depuis des années. C'était donc rempli d'espoir qu'il erra sur Gaïa, en quête de sérénité et de rédemption.

Au bout de deux longues années, Vincent avait pu méditer sur ce qu'il cherchait à accomplir, en tant qu'être intemporel.

C'est d'ailleurs cette même condition d'immortel qui le pesait fortement. Redevenir mortel lui était vite apparu comme la solution pour récupérer une grande part de son humanité. De plus, il avait, de par ses péripéties, entendu des rumeurs sur l'existence de cristaux qui seraient dotés d'un pouvoir immense. Il n'avait pas accordé de véritable importance à ces rumeurs, mais la création d'Héméra et la disparition de la rivière de la vie étaient pour lui deux preuves irréfutables d'un grand bouleversement planétaire.

Il partit donc à la recherche de ses anciens camarades, afin d'en savoir plus. Vincent savait pertinemment qu'il ne serait pas le seul à rechercher ces cristaux, mais il voulait à tout prix vérifier si ceux-ci étaient capables de lui rendre son ancienne apparence.  

Essayer de faire revenir Lucrécia était tentant, mais à quoi bon la ramener si celle-ci périssait une nouvelle fois alors que lui demeurait pétrifié dans une éternelle jeunesse.
Lucrécia ne serait jamais prête à vivre dans ce nouveau monde, il en était persuadé. Son fils était de retour, plus impitoyable que jamais et avait pour but de terrasser ceux qui l'avaient arrêté et de détruire la totalité des mondes connus.

Vincent prit donc la route une nouvelle fois, espérant parvenir rapidement à retrouver ne serait-ce qu'un seul membre de son ancienne équipe.


RP

Vincent a débuté le rp dans la Caverne de Lucrécia - par ici


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Anthony, je suppose?
• Votre âge? 21 ans ! (Et j'en suis sûr cette fois Razz)
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Gogole!
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Tout va bien, don't worry!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Vincent Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin Valentine in da place!
» AGS Editor Valentine Edition
» VALENTINE
» Aimez-vous le groupe Bullet For My Valentine (BFMV)?
» La voix de Jill Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives