Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Qui va à la chasse... va à la chasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Ven 27 Mar - 21:42

Erza et Kerta viennent de Dali

Maintenant qu'elles avaient bien mangé contrairement à ce matin, elles pouvaient quitter coin perdu pour aller ailleurs, à Tréno aux dernières nouvelles. La petite halte dans la boutique du coin avait permis à Erza d'avoir de nouvelles gemmes et surtout d'en utiliser deux en un ? Sauf que la sorcière ignorait le procédé, la guerrière venait d'avoir une technique deux en un plutôt que obtenir la même chose en deux techniques différente. Hum, pratique. Mais la sorcière n'avait pas vraiment d'idée pouvant mêler deux gemmes à la fois pour la rendre plus puissante, elle avait bien une idée mais une gemme suffirait. Elle sortait d’ailleurs une nouvelle femme qu'elle usait en imaginant bien la scène dans sa tête avant de faire briller cette dernière et la rendant donc totalement inutile. Au moins, cela augmentait déjà son panel de technique, ce n'était pas rien. Bref, elles continuaient leur chemin pour quitter ce village, donc dans très peu de temps.

Après tout, elle aussi se questionna sur le fait de ne pas avoir bien brillé durant ce tournoi ? Ou avait-elle raté quelque chose ? La magie sûrement, elle s'était fixé comme but de les liquider à la pointe de son arme et non de sa magie. Si elle aurait usé de sa magie, ça aurait sûrement changé la mise ? Il y avait aussi le fait qu'elle se faisait plus facilement des ennemis plutôt que des alliés mais allait-on lui reprocher ça ? Autant Erza avait réussi à avoir des alliés temporaires mais elle ? Ha si, il y avait bien eu cette blonde qui la questionnait un peu quand elle avait combattu Éléonore mais sinon... non, pas vraiment d'alliée dans ce tournoi ? Mais peu de temps avant de quitter la ville, la guerrière lui fit part d'un autre chemin possible pour rejoindre Tréno. Elle traînait en longueur mais au moins, elle avait bien parlé là d'une chose qui fit sourire la sorcière.

« Hum ! Toi tu sais me parler ! Allons donc à cette fameuse chasse, cela pourrait être drôle. L'occasion de voir aussi si nos nouvelles techniques fonctionne. »

D'une pierre deux coups ! Mais si c'était une fête, elles avaient le droit d'éliminer les autres concurrents ? Si c'est le cas, ça promet d'être bien drôle ! Mais même sans ça, ce pourrait être une petite pause intéressante. Cela dit, elles pouvaient aussi se retrouver face à de nouveaux monstres en cours de route, pas sûr que la route de Dali à Lindblum soit si sûre que ça après tout ? Son Aiguille bien posé à sa ceinture, elle était prête à s'en servir pour venir vaincre ses adversaires, peu importe leur taille !

« Puisque tu as piqué ma curiosité, parle moi donc de cette fête ? On peut se mettre des bâtons dans les roues ? Il y a beaucoup de monstre? Ça dure combien de temps ? »

Bref, Kerta voulait tout savoir de A à Z ! Erza pouvait lui faire cette fleur ou bien masquer certaines informations, ce n'est pas comme si elle voulait vraiment tout savoir, le plus important seulement. Si cela aurait eu un rapport avec les sorcières, oh elle aurait tout fait pour absolument tout savoir là-dessus, quitte à apprendre l'écriture d'Héra mais puisque ce n'est qu'une chasse... autant savoir le plus important seulement.

« Tiens d'ailleurs si cette fête est importante, tu crois qu'on va croiser ton gars ? Kuja ? »

Si c'était pour lui bondir dessus et lui faire sa fête – de la chasse personnelle – Kerta était prête à y aller ! C'était mieux d'affronter quelque chose de bien costaud après tout !

Kerta utilise une Gemme de force : « Clouer au sol » La sorcière use de son arme pour la planter dans le pied de son adversaire afin de tenter de le bloquer sur place un petit moment. (effet paralysie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Lun 30 Mar - 9:39

Petit trajet vers Tréno! Au moins, ça nous permettrait de nous défouler un peu, car bon, après avoir passé une nuit en prison, on avait bien besoin de changer d'air! Je veux pas dire, mais ces derniers temps, on avait vraiment pas eu de bol concernant nos escapades, et je me disais que nous retrouver sur Héra allait nous faire du bien. C'était bien plus facile de se cacher ici, il n'y a pas d'appareils sophistiqués pour nous reconnaître, et les gens n'ont pas des armes capables de bloquer la magie!

Enfin, on avait acheté quelques gemmes avant de partir, ce qui m'avait permis d'apprendre de nouvelles techniques. Kerta aussi en avait achetée une, et on pouvait enfin quitter le village pour se mettre en route. Histoire de faire la conversation, je lui parlais de la fête de la chasse à Lindblum. C'était assez facile d'aller de Tréno à cette ville puisqu'il y a la route de la gorgone! Hop, on passe par les sous-sols et on est tranquilles! Ceux de Spira ne pourront pas nous retrouver. Kerta semblait intéressée par cette fête et j'affichais un sourire amusé en voyant sa réaction!


«Le but du jeu est de tuer le plus de monstres possibles! Alors si tu t'amuses à tuer les monstres de tes concurrents juste sous leur nez, forcément tu leur mets des bâtons dans les roues! Après... il est interdit de les tuer quand même, mais il arrive que tu doives te faufiler dans de petites ruelles et qui sait ce qu'il peut se passer quand personne ne regarde!» c'était déjà une première explication, mais visiblement, elle voulait en savoir plus sur tout ça!

Vérifiant tout de même qu'aucun monstre ne s'approchait, je poursuivais donc les explications de cette fête

«Il me semble que ça dure une vingtaine de minutes. Tous les monstres sont lâchés dans la ville et faut en tuer le plus possible. En général, ça s'arrête lorsque le phacoche est vaincu! C'est un monstre énorme avec de bonnes défenses, vaut mieux s'y mettre à deux pour le vaincre celui-là, mais c'est lui qui rapporte le plus de points...» donc là, si elle voulait vraiment se défouler, c'était l'idéal!

La porte se rapprochait, même s'il nous faudrait quand même une bonne heure pour l'atteindre, et Kerta prononça le nom de celui que je haïssais probablement le plus au monde et je fronçais du nez, je doutais fort qu'il soit à la fête celui la

«Hum... à part profiter du fait qu'il y ait pleins de monde pour faire un carnage, je ne pense pas que ce genre de fête l'intéresse. Aux dernières nouvelles, il semblait davantage s'intéresser à la Reine d'Alexandrie qu'au Roi de Lindblum.» donc peu de chance qu'il soit là.

Il y eut des petits bruits bizarres, des battements d'aile et je me tournais alors pour voir des oiseaux nous foncer dessus

«On a de la compagnie!!» je dégainais mon épée, ils n'étaient pas du genre très forts ceux-là, mais ils étaient nombreux!
Moinosor
Infos:
Moinosor X5
Niveau: 5
HP: 191
MP: 250
Craint: Vent
Immu: Terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Lun 30 Mar - 15:25

=======================
Kerta apprend la technique Clouer au sol grace à l'une de ses gemmes de force 1.
Gains: +50 gils [Chacune]
=======================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Mar 31 Mar - 21:03


Finie la bouffe, place à l'action pour digérer un peu ! Enfin, ce sera sûrement de la marche pour commencer la digestion mais ce n'est pas grave. Kerta peut bien attendre un peu pour aller à cette fameuse fête qui promenait plein de surprises ! Rien que le nom sonnait merveilleusement bien... Fête de la chasse ! Si ce n'est pas mignon comme nom ! La sorcière n'était pas du genre patiente mais là, elle veut bien faire un effort. Sur le chemin, elle demandait un peu plus de détails à Erza concernant cette fête où voler la proie des autres était autorisé mais s'en prendre aux candidats, ha ça non... Dommage mais comme la guerrière le laissait entendre, dans une ruelle à l'abri des regards, un accident est vite arrivé. Surtout que la sorcière n'avait pas encore vu la moindre personne à tête d'animal, ce pourrait être une petite confusion entre monstre et « habitant », non ?

Pas radine en détail, elle précisa à peu près le temps et même le but, tuer le plus de monstres même si la mort d'un certain monstre entraîne en général la fin de la partie ? Hum, une information capitale pour la sorcière.

« Très bien, dès qu'on l'aura en cible, on ira lui rendre une petite visite à ce cher Phacoche. Je me demande déjà ce qu'il a vraiment dans le ventre ? »

Une telle phrase de la bouche de Kerta, c'est à se demander si elle parle de ses défenses ou bien de son estomac ? Peut-être un peu des deux ? Kerta continua de bavarder un peu en supposant que Kuja pourrait se trouver sur place mais en plus d'une grimace, Erza précisait que ce n'était pas trop son genre, à part pour pourfendre la populace. Intéressant ces petits détails.

« Il aurait donc des vues sur cette reine ? Il cherche à prendre son trône ? Sa main ? Ou peut-être simplement sa vie ? Elle est si belle que ça cette reine ? »

Non pas que la sorcière veuille copier Kuja mais c'était plutôt pour savoir si elle était mignonne ou si c'est surtout sa place qui compte ? Après tout, un « méchant » a bien le droit d'être amoureux mais bon, les histoires de cœur ne sont pas la spécialité de la sorcière. À part s'il faut le percer avec Aiguille, là, elle saurait quoi faire ! Mais voilà que quelques invitées pointaient le bout de leur bec dans leur direction, venant quémander la mort surement ? Elles ont sonné à la bonne porte ses petites bâtes. Un large sourire illumina le visage si... innocent ? Si sadique plutôt, de la sorcière.

« Héhé, on va se faire une séance volaille je crois. Je vais vous voler dans les plumes les piafs, je sens qu'on va s'éclater ! Enfin, Vous éclatez plutôt. »

Oui, voilà un terme qui était bien mieux. Elle ne prit pas la peine de sortir Aiguille pour le moment, elle avait plus important à faire, tester réellement sa magie. Cela faisait si longtemps que ça ne lui était pas venue l'occasion d'user de sa magie.

« On commence par toi ! »

Tendant sa main vers lui, elle concentra sa magie de flamme fraîchement acquise pour venir lui brûler les plumes dans un sourire sadique ! Cœur de sorcière, où la preuve qu'une sorcière avait un cœur ardent qui peut défaire n'importe qui. Elle avait un faible pour le feu, oui tout brûler, elle aimait ça. De jour comme de nuit, surtout la nuit, c'était plus festif et puis... en général... la nuit est sombre et pleine de terreur... Hey ? Faut qu'elle arrête, après elle risque de s'habillé en rouge, se faire appelé Mélissandre et brûler les gens qui lui déplaisent. Quoique la dernière partie est intéressante.

« Je te laisse le terminer ou bien je le finis en brochette ? »

Enfin, peut-être. SI ça se trouve, elle va rater la cuisson et le transformer en cendres ? Volontairement.

Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Mer 1 Avr - 14:35

Spoiler:
 

Petite promenade sur les plateaux du continent de la brume. Malgré tout, ce coin n'était pas trop réputé dangereux, contrairement à la forêt aux alentours de Tréno. Là bas, on peut trouver des mandragores, et ça, ce sont de vraies saloperies! Quoi qu'elles doivent être moins dangereuses aujourd'hui, car elles sont désormais privées de certains de leurs pouvoirs, comme cette technique de chaleur qui faisait rage avant la fusion des mondes, mais qui n'existe plus aujourd'hui.

Pendant qu'on marchait, j'expliquais à Kerta le principe de la fête de la chasse, et visiblement, elle était très intéressée! Y compris dans la manière de se débarrasser potentiellement de ses adversaires! Fallait juste pas qu'on la voit à ce moment là, et fallait faire attention car des tas de gens assistaient à la fête simplement en regardant par leur fenêtre, donc bon, fallait être prudent.

Puis le sujet tourna vers Kuja, et la mention de la reine d'Alexandrie. J'ignorais totalement pourquoi il s'en était pris à elle pour cette fois, bien que je savais pour les fois précédentes...

«Pas le genre à s'intéresser aux femmes si tu veux mon avis. À l'époque, il voulait lui voler ses chimères, car la Reine était l'une des seules à pouvoir les invoquer. Mais aujourd'hui... je sais pas, peut être qu'il croit qu'elle peut encore le faire? Si elle peut invoquer les chimères qu'elle veut, ça veut dire qu'elle peut aussi avoir les cristaux qu'elle veut...» je ramenais une main sur mon menton, l'air pensive. Après tout, ça se tenait non?

Enfin, on n'allait pas avoir l'occasion d'en discuter davantage, car des oiseaux nous foncèrent dessus! Je dégainais mon épée et je me tenais prête au combat lorsque Kerta s'avança, visiblement elle voulait tester sa magie car elle ne sortait pas son arme! Pendant qu'elle s'acharnait sur le premier avec un sort de feu que je ne connaissais pas... une nouvelle technique donc, surement celle qu'elle a apprise avec la gemme achetée ce matin! De mon côté, je me faisais agresser par deux des piafs et j'interceptais tant bien que mal leurs coups de becs et de griffes avant de reculer d'un bond et coller mon poing dans la tronche de l'un d'entre eux


«Dégagez de là!!» Kerta en revanche n'avait pas achevé son monstre, mais elle me proposait de le faire, aussi je prenais mon élan pour abattre mon épée sur lui, et pouf! Il disparut en une nuée de cristal et quelques gils qui sonnèrent en tombant au sol

«Et de un! Attends Kerta recule, je vais faire une bonne grillade!» je serrais le poing pour me concentrer avant de lancer plusieurs ~boules de feu qui allèrent frapper tous les piafs! Les affaiblissant suffisamment au moins pour que deux d'entre eux dégagent! Mais les deux autres encore en vie n'avaient pas apprécié de perdre leurs petits copains et se jetèrent encore sur moi!

«Mais raaaah! Lâchez moi bon sang!» bon, après ce que je venais de me manger, un peu de soin ne serait pas de trop! j'en profitais justement pour tester ma nouvelle technique qui combinait deux magies en une! Et hop! Non seulement mes blessures se refermaient, mais grace à mon ~Mur, j'avais désormais une solide barrière protectrice autour de moi!

Bon là, je pense que Kerta pourra achever les deux derniers...


Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Sam 4 Avr - 20:22

Un combat venait de se déclencher par la faute de ses oiseaux un peu trop sûrs d'eux. Kerta n'allait pas les contredire, ils avaient l'avantage numérique. Mais cela ne fait pas pour autant une victoire. Est-ce que cent fourmis peuvent vaincre un homme ? Non ? Alors pourquoi cinq oiseaux pourraient vaincre une sorcière et une guerrière ? Pour Kerta, ce serait impossible sauf si par le plus grand des hasards une malédiction frappe tout ce qui ne peut pas voler mais en se concentrant un peu, elle était sûre de pouvoir au moins léviter. Y avait bien une magie pour ça à l'époque des G-Force, non ? Elle a certainement lu ça quelque part. Bref, en attendant, elle avait commencé à faire cuire un de ces piafs et c'est là qu'on voit que la jeune femme débute en cuisine. On a pas idée de le faire cuire avec ses plumes sur le dos ! Mais on pourra lui pardonner si jamais elle réussit à les déplumer et à en faire de bons petits poulets !

Mais cela ne semblait pas avoir plu à ses petits copains qui venaient se lancer sur la guerrière. Pourquoi seulement elle ? La sorcière n'était pas jalouse mais ce n'était pas Erza qui venait de les toucher mais elle ? Peut-être que comme les frères Minotaures, ses piafs n'aiment pas le rouge ? Et avec ses cheveux, ça en faisait une cible de choix ? D'ailleurs les cibles dans les stands de tir sont généralement rouges... Est-ce un signe ? Une conspiration ? Un message d'une domination imminente des Koyo-K venue d'ailleurs ?!!!? C'est pousser un peu le bouchon trop loin mais il est bon de rappeler que la sorcière n'avait pas toute sa tête, merci de votre indulgence. Cela dit, elle ne s'attendait pas à voir Erza user de magie assez similaire à la sienne bien qu'elle, elle en avait visé plusieurs ! Plissant son regard vers Erza, elle n'aimait pas cette sorte de concurrente. Elle, elle frappe avec son épée, elle laisse la magie à la sorcière, point Final ! Elle va lui apprendre c'est quoi la magie un de ses quatre !

« Au moins tu as su nous débarrasser de deux enquiquineurs... »

Donc, elle lui pardonne cette insulte. Alors qu'elle dégageait un mur autour d'elle... bon, ça, elle ne va rien dire, Kerta fait surtout dans la destruction de l'environnement, pas la protection. Mais bref, il restait encore quelques cibles de choix mais après l'agression d'Erza, la cible de la guerrière décida de se venger sur elle en fonçant sur elle, à coup de bec qu'elle lui picorait le crâne ce sale poulet ! D'où qu'elle a une tête où l'on peut picorer du pain dur ?! Picoti par-ci, picota par-là, lève la main et détruit là ! Kerta leva donc sa main sauf que les flammes avaient laissé place à une fumée noire qui enveloppait sa main avant de l'envoyer vers sa cible. La fumée venait dévorer le corps de ce piaf ici et là avant de le laissé bel et bien mort ! Une mort, tout simplement. Son corps explosa en petits morceaux de cristal, laissant des Gils à la place. La sorcière se frottait la tête en observant le second piaf qui semblait bien décider à lui foncer dessus.

« Même pas moyen d’emporter un bout en cas de petite faim. Tss ! »

Bon ils n'avaient pas l'air très bon puis elles sortaient tout juste d'un repas mais on ne sait jamais. Comme prévu, le second fonçait sur elle en chargeant avec ses pattes en avant, la sorcière se protégea comme elle pouvait mais la bestiole faisait mal ! Tant pis, elle avait testé sa magie, place à la bonne vieille méthode ! Elle retira son arme à sa ceinture avant de transformer ce poulet en un futur poulet rôti ! En restant sur son arme, peut-être qu'il ne va pas exploser ? Ha bah si...

« Foutus moineaux nourris aux OGM ! Font moins les malins maintenant ! Grr... Bon, on reprend ? J'ai pas envie de m'épuiser de trop avant cette fameuse fête, ce serait con de tout louper, nan ? »

Ce n'est pas tout mais elle espérait avoir un peu de repos ou diverses potions afin de pouvoir chasser en paix ! Non mais, ce ne sont pas quelques monstres qui vont bousiller sa journée... Sinon c'est elle qui va aller les bousiller si elle rate cette petite fête !!!

« Cette fête, faudra payer un droit d'inscription ou pas ? »

Autant savoir si elle avait assez ?

Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Dim 5 Avr - 13:41

Ah ben Kerta pouvait être jalouse de voir que je lui cramais ses bestioles à coup de magie, j'y pouvais rien moi si sur Héra, j'étais une combattante chevronnée! Elle a passé la moitié de sa vie - et encore je suis gentille - en tôle ou dans un hôpital alors faut pas me faire croire qu'elle est douée pour se battre, même en étant une sorcière!

Bref, il n'en restait plus que deux, et heureusement que je n'étais pas dans la tête de Kerta car il lui en passait des idées tordues, sans parler des chansons débiles aussi lorsque je me faisais picorer la tronche! Mais au moins, elle acheva rapidement ceux qui restaient et je rangeais mon arme en vérifiant derrière moi ce que ces bestioles avaient pu laisser. Au moins quelques gils déjà, c'était toujours ça de pris. De toute manière, on prendrait la route de la Gorgone pour rentrer à Lindblum, et ça c'était gratuit!

Réajustant ma tenue - l'un de mes bandages se faisait la malle et je risquais de me retrouver très vite à poil à ce rythme - je me tournais vers la sorcière qui semblait plutôt contente de son carnage qu'elle voyait comme un entraînement pour la fête de la chasse

«Nan c'est gratuit. Après tout, tu risques déjà ta peau là bas, ils vont pas en plus te faire payer.» car bon, même s'il y a une certaine sécurité honnêtement, c'est dangereux hein? Surtout face au phacoche qui n'est pas une petite bête!

Bref, on se remettait en route, on arrivait à la Porte Sud ce qui nous obligeait à passer sur un pont assez abîmé, mais pour ma part j'avais l'habitude bien que je me tournais quand même vers Kerta

«Fais gaffe de pas te casser la gueule hein? On ne fait que traverser, pas besoin d'aller à la gare» le train, c'était pour redescendre et essayer d'atteindre les plaines. Mais c'était trop long et on n'allait pas se faire chier à ça, sauf si Kerta avait envie de tuer tous les passagers juste pour le plaisir!

D'ailleurs, elle devait déjà voir au loin que le ciel était d'une couleur différente, plutôt dans les tons orangés, preuve qu'on approchait du plateau où la ville de Tréno reposait, plongée dans le noir.

«On devrait en avoir encore pour une heure de marche environs...» sauf si elle tenait à s'arrêter ici quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Mar 7 Avr - 20:40

Maintenant que les poulets ne sont plus au rendez-vous, elles pouvaient continuer leur route après avoir ramassé un peu d'argent, ce qui amena Kerta à se demander si cette fête était gratuite ou bien si fallait payer un droit de participation ? La réponse était négative, pas le moindre Gils à avancer mais c'était normal, comme elle le disait si bien, elles risquaient leur peau alors pourquoi risquer de payer en plus pour ça. La sorcière se fiche pas mal de l'argent, même si c'était important – plus ou moins – pour n'importe qui, elle, elle s'en fichait royalement. Après tout, en étant une sorcière, elle se disait qu'elle devrait avoir tout gratuit. À eux de choisir, offrir des choses à la sorcière ou alors elle prend leur pitoyable vie ? Le choix devrait être facile. À moins qu'elle ne rencontre un suicidaire alors là, elle accepte de prendre son dû. En tout cas, cette sorte de menace aurait surtout un bon effet sur Dol, surtout après son coup de pub durant le tournoi, pour peu que les caméras aient diffusé sa conversation avec Éléonore, les citoyens savaient qu'elle allait venger ses sœurs sorcières.

Leur chemin les amenèrent sur un petit point bien moisi où elle lui demanda de faire gaffe, chose qu'elle fit car elle ne voudrait rater cett fête pour rien au monde. Ce serait con de se fouler la cheville ou se péter une patte. Sérieusement, une fête où l'on détruit du monstre, c'est le pied ! Dommage qu'il n'existe pas la même chose avec des gens, quitte à ce que ce soit des criminels, tant qu'elle arrive à mieux lire leur peur et leur souffrance, cela serait nettement mieux ! En revanche, elle était étonnée de voir qu'il y avait un train ici ? Sur ce monde ?

« Vous avez donc des trains ? Vu la tronche de Dali je m'attendais à voir des charrettes tirées par des Chocobos pour ce genre de choses. »

Cela dit, il y avait bien des astronefs mais ce n'était pas aussi sophistiquer que sir Dol, ça volait bien, correctement même mais au point de vue de Gïa ou même Dol, c'est le truc bas de gamme. Si son train ne passait pas par la ville où il y avait la fête de la chasse alors oui, c'était inutile de le prendre. Alors que le ciel se teintait doucement d'orange au loin, Erza l'informa qu'il restait encore une bonne heure de route. Elle pourrait faire l'effort de ne pas se plaindre du voyage encore long mais il ne faut pas non plus lui faire accumuler les différents pépins.

« Si on ne vient pas nous faire chier aussi. Je n'ai rien contre tuer des monstres mais y en a certains qui m'attendent et... ce serait impoli d'arrivée en retard après tout. »

La voilà à cheval sur la politesse mais après tout, si des monstres en tous genres l'attende, pourquoi leur faire croire qu'il lui est arrivée malheur en cours de route ? Ce serait méchant. Qu'ils se rassurent, elle va bientôt arrivé pour arracher leur vie sans intérêt. Ils ne sont pas fiers de leur rôle ? Fallait pas devenir des monstres merdiques mais des monstres puissants qu'ils n'auraient pas sélectionnés pour cette fête ! Non mais ça ne va pas être à elle de faire tout le boulot non plus ! Alors que leur chemin continuait encore un peu, leur destination n'était pas encore à l'horizon après tout, Kerta ne faisait que suivre le guide.

« Tu semble bien connaître cette fête ? Je présume que tu as au moins tenté ta chance un jour ou l'autre ? »

Ce serait l'explication la plus logique après tout ou alors cette fête était une des rares activités qui plaisaient aux petits et aux grands et donc, tout le monde connaissait cette fête, les règles, les avantages et inconvénients sur le bout des doigts. À sa connaissance, y avait pas de ce genre de fête que tout le monde adorait sur Dol ? Peut-être avait-elle loupé ce genre d’événement en étant enfermé entre quatre murs tout ce temps mais... non, elle n'en avait pas le souvenir.

« Et en dehors de cette ville, vous avez d'autres genres de fête comme ça ailleurs ? Quitte à s'éloigner un peu de Dol et Spira, autant passer un peu de temps à s'éclater. »

Après tout, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Mer 8 Avr - 9:04

Pour le moment, les monstres semblaient se tenir tranquilles, donc on pouvait avancer. On était arrivées au niveau de la Porte Sud, même si l'étape en elle-même ne nous concernait pas trop. Le train servait surtout à descendre vers les plaines pour rejoindre Alexandrie ou Lindblum, et même si cette dernière pouvait être notre destination, ce serait nettement plus rapide de se rendre là bas via la Route de la Gorgone. En espérant que Kerta n'ait pas la bonne idée de tuer la gorgone en question.

Pendant qu'on marchait, la sorcière fut surprise en voyant le train, et je ne pouvais m'empêcher de sourire d'un air moqueur

«On n'est pas totalement attardés non plus. On ne connait pas votre électricité ici, mais le roi Cid maîtrise parfaitement la mécanique et la vapeur. On a même des aéronefs tu sais?» et même si Erza n'était pas une écolo, ben leurs aéronefs à eux étaient moins nocifs pour l'environnement puisqu'ils utilisaient de la vapeur et non de l'essence, na!

Ajustant son épée dans son dos, elle continua d'avancer jusqu'à sortir de la zone habitable, et elles se retrouvaient de nouveau sur un plateau. Le ciel se teintait un peu d'une belle couleur orangée, il y avait une forêt non loin, mais il valait mieux l'éviter. Les monstres là bas étaient nettement moins sympas que ceux rencontrés jusqu'à présent.
Kerta semblait vraiment impatiente de se rendre à la fête de la chasse, et le fait que je la connaisse l'intriguait évidemment.


«Y'a pas mal d'argent à se faire, donc oui, je l'ai faite chaque année ou presque, dès que j'ai pu tenir une épée!» et même si je n'ai jamais gagné, il y avait toujours un peu d'argent pour les autres places, donc ça me convenait, même si j'évitais de donner ce détail. Mon égo en prendrait un coup, et même si Kerta le demandait, je lui dirais que oui, j'ai gagné au moins une fois! Elle n'a pas besoin de savoir après tout!

On continuait d'avancer, et la nécromancienne semblait chercher un autre intérêt sur mon monde. Là par contre, elle risquait d'être déçue

«Non, rien d'intéressant... y'a des tournois de cartes, mais faut faire des calculs et ça me fait chier. Ici, les gens préfèrent s'amuser avec des choses futiles, comme les pièces de théâtre, la danse, le chant... des fêtes où faut sauter partout, y'en a partout et presque tous les soirs, mais des trucs où on s'amuse vraiment. Mais à Tréno, y'a quelques bars clandestins qui organisent des jeux à base de paris... des monstres se battent et faut parier sur lequel va gagner. Et puis... y'a aussi un club assez privé où tu peux te battre toi-même, mais les armes sont interdites, tout comme la magie. C'est du combat à mains nues quoi!»

Autant moi ça ne me pose pas de problème de participer, j'y ai déjà été. Ça n'avait pas été facile de m'inscrire car bon, je suis une femme et ces messieurs désapprouvaient de me taper dessus, jusqu'à ce que je cogne assez fort et qu'ils oublient leurs principes. Mais Kerta n'était pas de ce genre là donc bon, ça ne lui dirait rien surement.

On continuait d'avancer, la ville n'était désormais plus très loin. C'est que le temps passe plus vite quand on discute hein?

=====================
Direction: Tréno (sauf si tu veux un autre combat avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Sam 11 Avr - 15:20

=======================
Erza et Kerta passent au niveau 7
]Rappel: Kerta doit établir sa limite de niveau 1 (si elle garde celle du tournoi ou si elle change)
Gains: +150 gils [Chacune]
=======================

Direction: Tréno



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Lun 24 Aoû - 11:20

Terra et Kagura viennent de Tréno




Après avoir quittés Tréno, les deux jeunes allèrent d'abord vérifier l'état de l'aéronef. Kagura, comprenant mieux son système, expliqua à Terra qu'il était opérationnel, mais elle était déterminée à rejoindre le village de Dali, et il n'était pas si loin. Il fallait simplement traverser le grand plateau et la porte Sud. Rien de bien compliqué en somme.
A mesure qu'ils s'éloignaient de la ville des nobles - et des pauvres - le soleil brillait plus. C'est impressionnant cette différence, à croire que la ville est constamment sous les étoiles ! Le chemin jusqu'à la porte Sud n'était pas très long, et en effet il était aisé de voir débarquer des monstres. Malgré les trafics entre Alexandrie et Lindblum qui bloquaient pas mal les frontières, ils purent passer sans trop de soucis. Avant de quitter l'étape, Kagura demanda à la jeune femme si elle était fatiguée, mais il n'en était rien. Bien qu'ils aient eu des rebondissements, la journée, ainsi que la précédente, avaient été très tranquilles.

En se dirigeant vers Dali, le paysage et le chemin remontaient des souvenirs à Terra. Elle se souvenait de la première fois qu'elle était passée par ici, avec Kagura, mais pour aller vers Tréno. Elle se sentait bien plus confiante, mais une petite boule de traque se faisait sentir dans son ventre. Mais elle n'eut pas trop le temps d'y penser car des cris d'oiseaux se firent entendre. Et il n'y en avait pas qu'un seul ! Terra leva la tête et vit une nuée d'oiseau bleus voler à toute vitesse vers le duo.


- Attention... ils sont nombreux !

Et quel nombre, il y en avait pas moins de huit ! Le combat s'annonçait rude. Ils n'étaient pas très fort en apparence, mais leur nombre leur donnait un avantage certain. Le combat ne serait pas plus facile qu'un autre, le seul but de ces monstres affamés ? Se nourrir du cadavre de leur victime, et leur repas aujourd'hui s'appelait Kagura et Terra.

Moinosor
Infos:
Moinosor X8
Niveau: 5
HP: 191
MP: 250
Craint: Vent
Immu: Terre
Techniques: Attaquer (-50hp), Picore (-125hp, 5mp), Saignée (-125hp, +75hp, 5mp)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Lun 24 Aoû - 21:40

Spoiler:
 


La Porte Sud était désormais derrière eux, ils avaient croisé pas mal de monde, la plupart se rendait à Tréno, surement pour un tournoi de cartes ou pour se rendre à la salle des ventes car il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait y avoir d'autre d'intéressant là bas.

Ils se retrouvaient sur le plateau en direction de Dali, maintenant il faisait chaud et Kagura avait préféré retirer sa veste, la fourrure c'était bien le soir, mais quand il faisait un temps pareil, ce n'était pas très utile! Il s'inquiétait malgré tout pour Terra, il ne fallait pas qu'elle se sente trop fatiguée non plus, mais elle allait bien et le prouva en avançant un peu plus vite.

L'avantage sur de tels plateaux, c'est qu'on voit les ennemis arriver de loin, et lorsque les oiseaux commencèrent à pointer le bout de leur bec, Kagura eut un mauvais pressentiment...

«Depuis Euyevair, j'avoue que j'appréhende les combats avec des oiseaux...» fort heureusement, ils étaient loin d'être aussi forts que les monstres d'Euyevair, mais ça n'empêchait pas que leur nombre pouvait être un problème. Il valait mieux se concentrer sur chaque oiseau l'un après l'autre dans la mesure où il ne disposait pas de la capacité de les attaquer tous en même temps. Il prit donc son élan et donna deux coups de griffes au premier oiseau qui disparut en une poudre de cristal, ce qui surprit le jeune homme qui perdit l'équilibre, ne s'attendant pas du tout à ce qu'il puisse le vaincre aussi facilement! Mais ça ne semblait pas plaire aux autres qui se jetèrent sur lui, deux d'entre eux réussirent à l'atteindre de leurs serres, il roula sur le côté pour en esquiver quelques autres jusqu'à ce que le dernier lui plante son bec dans l'épaule, lui arrachant un cri de douleur alors qu'il contre-attaquait d'un bon coup de griffe...

Il roula encore et se remit debout pour revenir vers Terra, se tenant l'épaule qui saignait bien quand même

«Ils ne sont pas très résistants, mais ils peuvent faire mal, fais attention...» heureusement qu'il était plutôt agile en soit, mais quand même! Sales bêtes!

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Mar 25 Aoû - 9:58

D'abord les insectes volants de la route de la Gorgone. Ensuite le garuda des vestiges d'Euyevair, et maintenant une nuée de piafs sur les plateaux de Dali. Pourquoi fallait-il que ça soit des volatiles, ça ne pouvait pas être des araignées ?! Kagura, au vu de leur nombre, en profita pour se jeter sur l'un d'eux et en deux coups de griffes, il disparu aussitôt. Surpris, il se fit attaqué par les congénères de la victime.

- Ils ne sont pas très résistants, mais ils peuvent faire mal, fais attention...

Terra préférait rester à distance. En même temps, manipulant la magie, c'était préférable. Elle concentra donc ses pouvoirs dans ses mains et des gerbes de flammes apparurent. Une fraction de seconde après, une boule de feu fonça vers un des moineaux et le fit partir en fumée. Effectivement, ils étaient bien faibles - ou bien nos deux protagonistes étaient bien forts - et le combat serait sûrement moins difficile. La jeune femme pensait qu'à distance, elle ne risquait rien puisque ce n'était que de simples oiseaux, et qu'elle les verrait venir. Des fourmis lui parcouraient le corps. Elle s'accroupit, de douleur, elle sentait ses forces la quitter. Comme si on lui aspirait son sang, son énergie hors de son corps.

- Ils... Ils peuvent aspirer notre énergie quand ils sentent la magie...

Dans ce cas, utilisons une magie un peu plus physique. De nouveau sur pied, Terra concentra ses pouvoirs à sa taille pour générer sa lame cristalline. Elle se concentra un peu, comme elle l'avait fait à Euyevair et fit léviter sa lame. Elle regardait attentivement où elle pouvait l'envoyer... Et en un éclair, l'épée fila à toute vitesse, tranchant l'air et vint embrocher deux des oiseaux en les clouant au sol. Ça n'avait pas suffit à les tuer, mais Kagura pouvait sûrement en profiter pour les achever étant donné leur impossibilité à bouger.
Un autre piaf voyant la menace qu'était Terra, se jeta sur elle. N'ayant pas l'agilité de Kagura et étant désarmée, elle porta ses mains pour essayer de repousser le volatil qui lui donna des coups de serres, ce qui lui lacéra sa main gauche. Du sang commençait à couler de ses mains, mais elle essayait surtout de faire en sorte que son compagnon ne voit pas cette blessure. Elle ne voulait pas qu'il entre de nouveau en état de rage.



Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Mer 26 Aoû - 8:09

Si ces créatures n'étaient pas très résistantes, leur nombre pouvait vite devenir un problème, car un coup, puis un autre, et encore un autre pouvaient suffire à les blesser assez gravement.

Terra avait utilisé un sort de feu pour en vaincre un de plus, mais l'un des autres ne semblait pas apprécier de voir quelqu'un faire usage de la magie car il s'agita et créa une sorte de courant d'air entre la jeune femme et lui qui la déstabilisa quelque peu, Kagura s'approcha d'elle, une main dans son dos alors qu'elle lui expliquait ce que la créature lui avait fait

«Fais attention à toi quand même, ne te surmène pas trop...» il s'éloigna pour pouvoir attirer les monstres sur lui, la jeune femme de son côté fit apparaître son épée et en embrocha deux, Kagura profita alors qu'ils soient immobilisés pour achever les deux bêtes et se tourna vers Terra pour la voir aux prises avec un autre oiseau qui la lacérait de ses serres! Il s'approcha alors, attrapa l'oiseau par l'une de ses ailes et le jeta au sol, ce n'était pas suffisant pour le tuer, mais en concentrant son énergie pour recouvrir ses griffes de glace, il parvint à l'achever.

Comme pour Terra, en le voyant utiliser la magie, un autre moinosor aspira son énergie alors qu'il lui tournait le dos, cette sensation étrange de voir ses forces se faire aspirer était assez bizarre et le jeune homme sentit ses jambes flageoler un peu, mais il se retourna vers l'oiseau en titubant légèrement

«Houla... ça fait tout drôle» un autre oiseau lui fonça dessus et Kagura le repoussa du revers du bras, bien qu'il fut légèrement blessé quand même par l'attaque, ils n'étaient plus aussi nombreux, mais ils avaient déjà réussi à leur donner un peu de fil à retordre...


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Mer 26 Aoû - 9:50

Les oiseaux tombaient les uns après les autres. Même si leur nombre était important, dans ce genre de bataille, c'est le début le plus difficile. Enfin, il ne faut tout de même pas relâcher les efforts et continuer à se battre jusqu'au bout.

En voyant les oiseaux bloqués par l'épée de Terra, le jeune homme s'est précipité pour les éclater d'un coup de griffe. Au moins, on en parle plus. Il en détruisit un autre avec ses griffes de glace - celui qui embêtait la jeune femme - et se débattit d'un autre. De son côté, Terra profita d'avoir le champs libre pour incanter une nouvelle fois son sort favoris. De sa main droite, elle projeta alors une boule de feu en direction d'un oiseau qui finit carbonisé, comme son frère. Puis, d'un balayage rapide de tête, elle chercha son épée, et concentra de nouveau ses pouvoirs pour la manipuler de loin. La lame trembla un peu avant de se relever et de se projeter vers sa maîtresse. En chemin, elle transperça un des piafs en pleine tête ce qui le fit éclater, et la lame disparut elle aussi.

Désarmée, Terra ne pouvait toujours pas se défendre de l'oiseau qui lui fonçait dessus une nouvelle fois. C'était le dernier pourtant. La jeune femme, n'ayant pas le temps ni la concentration de lancer un sort commença alors à courir, pour essayer de semer l'oiseau qui s'acharner sur elle... et sur ses cheveux ? Il crevait tellement la dalle qu'il la prenait pour un poireau géant ! Chargeant une nouvelle fois sur Terra, elle tomba et s'étala de tout son long.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Mer 26 Aoû - 10:54

Maintenant qu'ils commençaient à être moins nombreux, les oiseaux se faisaient moins menaçants. Kagura supposait que ce serait vite expédié désormais, il se baissa lorsqu'un oiseau tenta de lui plonger dessus jusqu'à le voir se faire intercepter par un sort de feu de Terra. Et un de moins!

Il se tourna vers l'un des deux derniers oiseaux, il ne vit pas la jeune femme ramener son épée pour vaincre l'un d'entre eux, il se précipita surtout vers le dernier qui venait de donner un coup de bec à la jeune femme, de même il l'attrapa par les pattes et le jeta au sol pour le rouer de coups... il éclata à son tour en une poussière de cristal et le jeune homme commença à regarder autour de lui en vérifiant qu'il n'y avait plus d'ennemi, le calme revenait peu à peu sur le plateau et ils allaient donc pouvoir reprendre la route. Mais avant, il s'approcha de Terra pour voir comment elle se sentait, elle portait de nombreuses marques de griffes - lui aussi mais il s'en souciait moins - et commença donc à l'examiner


«hum... t'as quand même été bien blessée, est-ce que ça va?» dans la mesure où ils étaient blessés tous les deux, il décida de faire d'une pierre deux coups. Ils se concentra et un cercle blanc se dessina sous leurs pieds, refermant les blessures et apaisant les hématomes, il ouvrit les yeux en rougissant légèrement tout en regardant la jeune femme

«Est-ce que tu te sens mieux?» il fallait l'espérer, il n'était pas encore très au point en matière de soin après tout, pas comme elle qui semblait bien mieux maîtriser la chose, mais pour une fois, il avait eu envie de jouer les médecins...


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Mer 26 Aoû - 11:28

Tandis que Terra se relevait, le jeune homme de son côté, attrappa son agresseur par les pattes et le jeta au sol à fin de le faire disparaître une bonne fois pour toute. La jeune femme dépoussierra un peu ses habits et elle retrouva son compagnon. Il prit le temps d'examiner un peu ses blessures, elle n'avait rien de graves, quelques égratignures et une coupure à la main - qui ne saignait presque plus - mais il ferma les yeux et ses concentra un peu. Terra regardait avec attention le jeune homme faire, et un cercle de lumière les entoura et leur redonnait de l'énergie ; les plaies maintenant refermées, la jeune femme se sentait beaucoup mieux.

- Je... Merci... Tu arrives bien à maîtriser ce sort, elle le regarda et sourit d'un air amusé, cela doit être mon influence !

Les deux jeunes, vérifièrent de ne rien laisser derrière eux, on ne sait jamais si des objets sont tombés de leur poches, ou si les monstres laissent un petit butin derrière eux, puis ils reprirent la direction du village. D'ailleurs, on pouvait voir au loin le belvédère où ils s'étaient rencontrer. Ils n'avaient pas encore de visions vers les champs, mais le village se rapprochait de plus en plus. On pouvait y voir les petites chaumières et habitations, dont une avait une cheminée allumée puisque l'on pouvait voir de la fumée s'échapper dans le ciel. Un aérocargo accostait aux abords du village, probablement pour venir chercher des légumes qui seraient ensuite emmené au château.

- C'est là-bas que nous nous sommes rencontrés... Revenir ici me fait ressentir un sentiment étrange... Pas toi ?

Cela faisait combien de temps ? Presque une semaine qu'ils étaient parti d'ici pour retrouver la piste de la mémoire de Terra. Depuis ils ne s'étaient pas lâchés d'une semelle, et avaient visité beaucoup d'endroit. C'est qu'ils étaient motivés. Ah la fougue de la jeunesse. Mais la jeune femme avait une boule au ventre gigantesque. Il fallait dire que revenir ici représentait une épreuve considérable : affronter ceux qui l'avaient agressés. Mais elle ne savait pas à quoi s'attendre, ils avaient forcément des réponses à lui apporter, et elle avait justement peur de ces réponses, que pourraient-ils bien lui apprendre ?
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Mer 26 Aoû - 17:44

===================
Terra passe au niveau 11
Limite de niveau 2 disponible

Gains: +400 gils [Terra], +300 gils [Kagura], Bocca X03 [Terra], Bocca X02 [Kagura]
===================

Kagura et Terra vont vers Dali



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Mar 7 Juin - 10:52

Sheli et Yusuke viennent de la caverne de Guismar
=============================
Cette grotte était vraiment chelou, l'architecture semblait être conçue pour se paumer facilement, une sorte de labyrinthe peut être, et pourtant au final, on avait l'impression que tous les passages menaient au même endroit! Pour fuir une sorte de serpent géant déguisé en drag-queen, on avait fait un énorme détour par un escalier, alors qu'en passant par une autre porte ça nous y aurait conduit bien plus vite... mais je ne regrettais pas d'être passé par là, car la porte étant plus petite, le monstre avait eu du mal à nous suivre et ça nous avait permis de fuir et nous cacher dans une petite pièce à part.

Pièce qui était occupée par des mogs qui nous avaient foutu une trouille bleue! Tellement concentrés sur ce serpent grotesque que je n'avais pas fait attention qu'ils occupaient les lieux! Mais au moins, ils nous expliquaient que cet endroit était comme protégé et qu'on pouvait s'y reposer sans risque, les monstres ne venaient pas par ici.
Je remarquais alors une ouverture en plafond qui donnait visiblement sur un plateau très dangereux. D'un regard, on savait, avec Sheli que c'était là qu'il fallait se rendre, elle se renseignait rapidement sur nos possibilités de repli, et le mog en profitait pour nous parler des monstres présents là haut


«Un gentil monstre à qui faut filer des gemmes? Mais oui bien sur!»
«Non mais c'est vrai, coubo...»
«S'il veut me chiper une gemme, gentil ou pas, je le bouffe en poulet rôti!»
je voyais bien que Sheli riait sous cape! Non mais oh! Et puis quoi encore?

Bref, on commençait à grimper, pour moi c'était assez facile, j'ai l'habitude de ce genre de choses, et je rigolais lorsque mon épouse se vantait de ne pas être obèse!

«T'as des gens qui peuvent être gros mais être agiles parfois!» bon c'est rare, mais ça arrive! Par contre effectivement, pas dit que les lianes auraient tenu!

On se retrouvait à l'air libre, au-dessus de la brume, on respirait plutôt bien. Il y avait une forêt par là, et je sortais mon carnet pour retrouver la fameuse énigme...


«Bon, alors... ça disait quoi? «Mais avant, comme mon grand-père, une grotte tu devras traverser, et ce n'est qu'au sommet que tu trouveras le danger.... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.»... bon ben on est au sommet, je suppose qu'il a du laisser un truc quand même, non? Une sorte de pierre gravée, un symbole sur un arbre.. bordel avec la forêt à côté, s'il faut chercher un arbre en particulier, on n'est pas dans la merde!»

Bon, ben on allait bien voir. On avançait prudemment, autant faire attention où on mettait les pieds! Et surtout, sur les monstres qu'on pourrait rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Dim 12 Juin - 21:12

Spoiler:
 

Comme je m’en doutais, si on devait croiser un monstre qui réclamait des gemmes, pour sûr que Yusuke allait lui foutre un vent phénoménal ! On verrait ca une fois sur place ! Pour l’heure, nous commencions à grimper les lianes. Bon certes oui c’est vrai qu’il existe des gros qui sont étonnamment agiles mais quand même ! On arrivait sur le plateau, la Brume était proche mais n’envahissait pas totalement les lieux et de là, Yusuke ressortit ses notes pour relire l’énigme donnée par Mercury. Visiblement nous étions au bon endroit, l’énigme collait parfaitement au lieu où nous nous trouvions, il fallait qu’on se mette à fouiller la zone maintenant … C’est clair qu’examiner tout le plateau centimètre par centimètre alors qu’il y a des dragons et des Garudas partout, c’était un peu moyen mais soit.

- C’est clair, et en plus je ne sais pas mais euh … « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire », sérieusement ? Je ne sais pas pour toi mais pour moi ca veut dire « quand vous trouverez ce que vous êtes venus chercher, un joli piège vous attendra MOUAHAHAHAHA ».

Le rire diabolique était très mal imité si vous voulez tout savoir.

- Ahem peu importe, on va fouiller discrètement … Et je vais éviter de refaire cette mauvaise et peu discrète imitation si je ne veux pas rameuter tout le continent.

On commençait à avancer, tout en faisant attention aux alentours. Cette fois, nous n’étions pas dans une grotte étroite ni même au cœur de la Brume : si un monstre devait se pointer, nous aurons le temps de le voir venir. Bon, ce sera peut-être un poil plus compliqué dans la forêt mais je préférais la forêt à la caverne personnellement, plus facile pour fuir. Malgré tout, on avait beau guetter les alentours, je réfléchissais quand même à une certaine logique au sujet de ce trésor …

- Hum, le plateau est quand même assez grand … T’as raison, peut-être qu’on devrait longer les montagnes au cas où ce qu’on cherche se trouve sur les parois … Ou examinons bien les forêts, mais je ne vois pas la logique d’avoir planté le trésor ou un indice comme ca à découvert en plein milieu d’un plateau.

On longeait ainsi les monts tout en se dirigeant vers la forêt, faisant attention aux moindres détails mais aussi aux environs à cause des monstres. C’était mieux qu’on soit deux finalement, car seule, si je m’étais concentrée sur une chose, je me serai montrée vulnérable et inattentive pour l’autre. Au moins là, on pouvait plus ou moins se compléter !
On s’engouffrait finalement dans la forêt, et le moindre craquement de bois m’obligeait à me figer comme si je craignais qu’un truc nous tombe dessus.

- Rassure-moi … un dragon, c’est trop gros pour passer entre les arbres, hein ?

Je me tournais vers lui, je n’étais finalement pas très rassurée à l’idée d’être au cœur des bois … Mais bon, pas le choix, hein ?

- T’as pas intérêt à me faire l’une de tes farces, hein !? Tu te souviens quand on explorait les Côtes de Sunleth, t’avais voulu me faire une blague en grimpant discrètement à un arbre, et quand je me suis retournée tu n’étais plus là et j’ai paniqué ! Surtout qu’il y avait des gros monstres là-bas …

Aaaaah le bon vieux temps … Les Côtes de Sunleth étaient probablement l’endroit le plus magnifique que j’ai vu sur Cocoon. J’affichais un sourire bête en me remémorant ces souvenirs passés mais je reprenais une mine sérieuse tout aussi vite : ne nous déconcentrons pas sur la tâche ! Hop hop hop !! Petit trésor, où es-tu !? ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Mar 14 Juin - 14:12

Maintenant que nous étions sur ce plateau, on devait se montrer à la fois prudent et attentif. D'une part, l'énigme avait beau nous désigner l'endroit, elle n'était pas super précise, et d'autre part, on nous avait bien dit que cet endroit était dangereux. La seule bonne nouvelle était qu'on pouvait toujours filer et retourner chez les mogs si jamais ça devenait trop dangereux, pour se reposer.

Sheli s'amusait un peu de la situation, je pouffais de rire face à son faux rire démoniaque, avant de regarder mon carnet avec davantage de sérieux

«Pour moi, ça veut surtout dire que son trésor est gardé par quelque chose de puissant. Il dit bien "à vaincre sans gloire".. il parle de vaincre quelque chose...»

Sauf que voilà, même s'il fallait combattre un monstre afin de récupérer le trésor, comment trouver celui qui le gardait? Et surtout... qu'est-ce qui disait que ce monstre était toujours en vie aujourd'hui? Qu'il s'était pas fait tuer par un voyageur de passage ou bouffé par un autre monstre?

Je proposais déjà de faire un tour du plateau pour voir si on ne pouvait pas trouver un indice au moins, Sheli approuvait et on commençait à partir donc du côté de la montagne pour la longer et ainsi avoir une meilleure vue des environs. Sauf qu'on ne trouvait absolument rien, ce qui nous obligeait à entrer dans la forêt. Celle-ci était plutôt dense et Sheli espérait qu'un dragon ne puisse pas passer par là


«À mon avis, si un dragon veut aller quelque part, je doute qu'il y ait quoi que ce soit qui puisse l'arrêter...» je n'étais clairement pas rassuré, mais on devait avancer quoi qu'il arrive... je prenais une profonde inspiration avant de continuer à avancer, cherchant le moindre indice du passage d'un type qui aurait voulu laisser un trésor quelque part. La terre était retournée à de nombreux endroits, surement à cause d'animaux, mais rien qui ne laissait croire qu'un trésor pouvait avoir été enterré.

Cela semblait rappeler quelques souvenirs à Sheli, je me tournais vers elle d'un air amusé tout en observant un arbre qui je trouvais bizarre, mais c'était seulement parce qu'il était vieux et noueux...

«J'avoue que c'est tentant, mais autant à l'époque, on était assez balèzes pour tenir face aux bestioles de la Côte de Sunleth et je pouvais donc me faufiler en douce, tout seul dans les environs sans trop de risque! Ici, je vais pas tenter le diable!»

D'ailleurs, je lui faisais signe de se taire une seconde, je m'étais accroupi pour voir le sol, et je sentais des vibrations
«Attends... je crois qu'on va avoir de la visite..» les vibrations devenaient de plus en plus intenses, le sol tremblait carrément, je me levais pour venir vers elle

«ROAAAAAAAAAAAAAR»

J'écarquillais les yeux alors que les arbres tombaient les uns après les autres, jusqu'à ce qu'un énorme dragon apparaisse sous nos yeux!
«Il a pas l'air commode l... bordel regarde!! On dirait qu'il a une gemme encastrée dans la patte!» un fragment de gemme en fait... mais ça pouvait être un morceau du trésor? Ou alors une simple coïncidence et cette saleté a juste dévoré un pauvre type qui avait cette gemme sur lui...

En tout cas, il avait clairement dégagé la voie, il nous avait tourné autour, détruisant tous les arbres sur son passage et aménageant donc une belle clairière rien que pour nous!

«Bon ben je ne peux même pas aller me cacher pour te laisser seule avec lui! On n'a pas trop le choix je pense..» et en prime, il nous avait un peu acculés contre la falaise, mais ça pouvait aussi tourner à notre avantage? Y'avait de bons gros rochers qui pouvaient tomber par là!

«À ton avis, un dragon, ça craint quoi? L'eau? La glace? Je doute que ce soit le feu mais pour le reste?» bon ben on va tenter un peu de tout? On verra bien!

===================================



Grand Dragon - Niveau 60

HP: 28500 / 28500
MP: 467 / 467
Résiste: Foudre (1/2)
Faible: Glace (X1,5)
Immunités: Cécité, Folie, Mutisme
Techniques: Attaquer (-600hp), Griffe empoisonnée (-3000hp, 40% Poison, 15mp), Foudre (-1500hp, type Foudre, 5mp), Foudre+ (-3000 hp, Type Foudre, 15mp), Foudre X (-4500hp sur tous, Type Foudre, 50mp), Souffle empoisonné (-4500hp, 60% Poison, 25mp)

Combat Type Boss
Action combat + Action rp

===================================

Action Yusuke: Suiton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un véritable raz de marée qui atteint tous les ennemis > -875HP, Type Eau [cibles], -10MP [Yusuke]
Action rp: tente de fouiller le monstre pour voir s'il n'a pas un trésor caché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Mer 15 Juin - 23:46

Spoiler:
 

Bon alors mystère : est-ce qu’un piège nous attendrait avec le trésor ou devait-on affronter nous-mêmes un danger pour accéder au trésor ? Telle était la question ! On avait fini par entrer dans une forêt, je n’étais pas très rassurée, si bien que je demandais à mon époux si un dragon pouvait entrer dans une forêt … et sa réponse ne m’aida pas à me sentir mieux !

- Super génial …

Pendant qu’on avançait, je me remémorais l’époque où nous étions sur Cocoon et qu’il m’avait fait une mauvaise farce – ou du moins, une parmi tant d’autres. C’est vrai qu’à ce moment-là, nous étions encore plus forts que nous l’étions aujourd’hui et on pouvait se permettre quelques folies, même au milieu de monstres dangereux, mais quand même ! Mais Yusuke coupa court la conversation en me faisant signe de me taire, mais aussi de m’arrêter. Je n’étais pas accroupie mais je sentais aussi quelques vibrations au sol maintenant que j’étais immobile et bientôt, un dragon surgissait et faisait le ménage en balayant les arbres !

- Oh bah bravo génial monsieur le dragon ! Il rugissait devant nous et moi je l’applaudissais lentement en mode blasée. - Pourquoi les travaux publics se font chier à construire et payer des bulldozers. Oubliez les bulldozers les mecs, louez des dragons !
- ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!


Ok j’imagine que c’est sa façon de me dire « ta gueule ». Je me figeais alors que Yusuke semblait avoir repéré un truc sur ses pattes. Une gemme, ou je ne sais pas quoi, mais je n’avais pas eu le temps de bien voir : je m’étais écartée vivement pour éviter un mauvais coup de patte ! Je prenais mon arme et me tenais prête au combat, vu comme il nous tournait autour, j’avais dans l’idée qu’il n’allait pas nous foutre la paix. L’avantage c’est qu’il avait déblayé le terrain … Enfin non, ce n’était pas un avantage du tout en fait ! Je gardais un œil sur l’animal tandis que Yusuke s’interrogeait sur ses faiblesses.

- Euh, je ne sais pas ? Un dragon d’ordinaire ca crache du feu, alors j’imagine qu’il doit être faible à l’eau ou à la glace … ou les deux même ! T’as qu’à lui balancer de l’eau à la tronche et moi de la glace, ou l’inverse comme tu préfères, on verra bien !!

C’est là que je me trompais, il n’avait pas vraiment de lien avec le feu celui-là, mais comment pouvait-on le savoir hein ? Il fallait qu’on fasse les frais de ses techniques avant de savoir. Quoique je n’étais pas spécialement rassurée, je n’avais pas envie de me prendre des coups de la part de cette gigantesque et imposante créature. Elle forçait le respect, c’est clair.

=======================================

Actions de Sheli : :
• Lance Glace sur le Dragon > Envoie un pic de glace sur l'adversaire > -875HP [Cible], Type Glace, - 5mp [Sheli]
• Action RP : Tente de couper les griffes d’une des pattes du dragon pour réduire sa puissance. Une ch’tite manucure ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraith
Spectre à la retraite

Spectre à la retraite

avatar
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Jeu 16 Juin - 9:55


================================

Grand Dragon

Grand Dragon : Foudre + > -3000hp [Yusuke], -15mp [Grand Dragon]
Sheli : Glace > {Faiblesse, Blocage !} -875hp [Grand Dragon],  -5mp [Sheli]
Yusuke : Suiton > -875hp [Grand Dragon], -5mp [Yusuke]

Sheli réussit à couper une partie des griffes du dragon > -300hp [Grand Dragon] > Une chance sur deux d'infliger 20% de dégâts en moins sur "Attaquer" et "Griffe empoisonnée".
Yusuke tente de fouiller avec habileté le dragon, il ne trouve pas de trésor particulier, mais il trouve un Rubis au sol. Hasard ?


Yusuke : 5'500/8'500 hp • 220/225mp
Sheli : 8'500/8'500 hp • 220/225mp
Grand Dragon : 26'450/28'500 hp • 412/427mp • 50% DegPhys -20%

Rappel:
 

===============================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Jeu 16 Juin - 14:58

Spoiler:
 

Gentil petit lézard! Pas manger nous! Sérieusement, ce truc était énorme! Et comme le disait Sheli, on se demandait bien pourquoi on se faisait chier parfois à construire des camions et autres engins de démolition quand on voit avec quelle facilité ce truc à dézingué les arbres en présence!

«Je suppose que c'est trop risqué? Ce machin serait le genre à détruire un building pour le transformer en terrain vague...» en tout cas, la question était de savoir ce qu'on pouvait faire pour lui faire le plus de mal possible, Sheli proposait l'eau ou la glace, j'approuvais d'un signe de tête. Elle allait donc tenter la glace, et moi l'eau! Mais ce fourbe était super rapide en fait!! Il se concentra et me balança un putain d'éclair dessus, je ne me souvenais pas m'être déjà pris une telle décharge, même pendant l'épreuve de Ramuh! Et en prime, avec le métal présent sur les boucles par-ci par-là sur mes vêtements, ça faisait de nouvelles étincelles et une partie se mit à brûler!

«PUTAIN JE CRAME!!!» je m'agitais dans tous les sens, puis je concentrais mon chakra pour cracher un puissant geyser d'eau, et je m'en servais un peu pour éteindre les flammes sur mes vêtements... sérieux, ils étaient dans un sale état! J'avais perdu une manche, une partie du dos était cramée et je ne parle même pas de mon pantalon qui avait un beau trou au niveau de la fesse gauche!! «oh la vache, comment ça fait trop mal.. ce con va me foutre à poil!» je n'avais pas le temps de me changer, j'allais devoir faire avec... Sheli de son côté usait d'un sort de glace, mais le dragon se recroquevilla sur lui-même et para une partie de l'attaque, mais vu le grondement de douleur qu'il fit, on pouvait penser qu'il avait pas aimé!

«Va pour la glace! Ça va rafraîchir mes brûlures...» mais avant, je comptais voir s'il n'avait pas quelque chose sur lui, je finissais par trouver une jolie pierre rouge?

«Ouh? C'est joli ça!» à voir si c'était une vraie gemme de feu ou juste une pierre précieuse, mais c'était un bon début! Sheli de son côté avait réussi à lui couper un peu les griffes, au moins, les prochaines attaques allaient faire moins mal? Il fallait l'espérer!

«Bon, visiblement il aime la foudre... tu permets que je me planque derrière toi?» non parce que voilà, tant qu'à faire, autant qu'elle me serve de paratonnerre!
============================

Action: Hyôton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une vague de glace qui atteint tous les ennemis > -875HP, Type Glace [cibles], -10MP [Yusuke]
Action rp: se planque derrière Sheli pour qu'elle encaisse les sorts de foudre à sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse... va à la chasse!   Dim 19 Juin - 17:01

Spoiler:
 

Non mais alors c’était le pompon. On a vraiment la poisse. C’est toujours quand on se dit « bon on est prudents et on fait tout pour pas tomber sur les grosses bêbêtes », qu’on tombe finalement quand même sur la grosse bête … D’ailleurs je me demande comment il nous a trouvés !! Nous n’avions rien vu venir dans notre direction sur le plateau et dans la forêt bah … on n’a rien vu non plus. A moins qu’il volait au-dessus de nous sans qu’on le voit et qu’il nous avait repérés depuis un moment ? Allez savoir … Peu importe, l’heure était au combat !

Sauf que nous avions sans doute sous-estimé notre adversaire dès le départ, puisqu’il était plus rapide que nous ! Encore plus que Yusuke ! Et ne lésina pas sur la puissance puisqu’il balança une puissante décharge électrique sur mon époux qui le mit dans tous ses états, et même ses fringues prenaient feu ! J’eus un hoquet de surprise et à le voir s’agiter partout, j’avais presque envie de l’assommer pour pouvoir espérer réussir à éteindre le feu … Mais il s’en occupa tout seul comme un grand en balançant un geyser d’eau. Ouf ! Mais le voilà dans un piteux état.

- Sympa ton nouveau look. J’apprécie particulièrement le trou à ton pantalon.

J’étirais un sourire moqueur. Moi ca ne me dérange pas de le voir à poil, mais bon, il sera vraiment sans défense par contre s’il se retrouve nu comme un ver face aux monstres ! Bon, quant au Dragon, il n’avait pas eu une attitude particulière en encaissant l’eau. Je ne doute pas que ce dut être désagréable dans tous les cas, mais pas de cris ou de comportements qui auraient pu trahir que l’eau n’était pas sa tasse de thé … Pourtant s’il utilise la foudre … l’eau devrait être l’élément directement opposé non ? Y a des monstres où il n’y a aucune logique. Du coup comme convenu, je préparais un sort de glace pour en envoyer un pic gelé sur notre adversaire.

Cette fois il réagissait, il chercha à se protéger pour encaisser du mieux qu’il le pouvait les dégâts, il n’avait pas l’air d’apprécier. Bingo ! Mon visage s’illumina, et tant que le dragon était en posture de défense, je fonçais sur lui pour m’occuper de sa patte et lui faire une petite manucure gratuite ! Je m’écartais très vite chose faite, mais bien sûr, je n’avais pu m’occuper que d’une seule patte alors l’autre pouvait toujours faire très mal. Yusuke avait aussi profité de tout ca pour piquer une pierre précieuse, mais impossible de dire s’il s’agissait d’une gemme particulière ou non. Et on n’avait pas trop le temps de l’examiner pour le moment !

- Planque-toi derrière-moi si tu veux mais sérieusement il t’a bien amoché. J’ai encore les objets pour nous protéger, qu’on avait trouvé dans l'espace, mais bon. Je ne crains peut-être rien mais toi oui ! D’autant plus que si lui utilise la foudre, ca veut peut-être dire qu’il y résiste et que je dois oublier mes plus puissants sorts !

Fraîchement acquis qui plus est. Zut. Moi qui espérais avoir l’occasion de les tester. Yusuke venait quand même derrière moi, mais euh bon. Et si le dragon décide de faire autre chose ? Je me prends tout dans la tronche ? Merci, chéri !

================================

Actions de Sheli :
• Utilise Rideau de Lune sur Yusuke et elle-même > DegMag-50% sur tous
• Action RP : Tente de provoquer pour le dragon pour le mettre sous Furie (ou de l’encourager à me défoncer encore plus ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui va à la chasse... va à la chasse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000 pts contre elfes noirs...ORION à l'aide...
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Plateaux-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives