Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Un rendez-vous avec la technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Mer 3 Jan - 8:59

JenkinsSource: Kavainby Peachplums
=========================
C'était... je ne savais pas trop comment dire. Pas vraiment dur, mais je me sentais mal, oui. Jenkins avait essayé d'adoucir la chose en prenant sa part de responsabilité, il ne m'en voulait pas, je le sentais. Il avait du être profondément malheureux que je réagisse comme ça, mais j'avais disparu et au fond, il n'avait jamais pu s'expliquer par la suite. D'abord sous l'emprise de ma mère, ensuite dans la nature...

Dans les bras de Cid, j'évacuais tout ce que je pouvais. Ma frustration, ma colère, ma déception, ma honte aussi... il n'était pas doué pour réconforter les gens, pas du tout même, mais sa maladresse me faisait du bien aussi, me rappelant que personne n'est parfait et qu'on avance avec nos défauts. Je me calmais quand même peu à peu, et je venais même à lui sourire, attrapant un mouchoir pour m'essuyer le nez et les yeux, le temps que je cesse de sangloter

«Merci... j'ai de la chance d'avoir un aviateur bourru avec moi! Je ne suis pas sure qu'un réconfort fleur bleue aurait vraiment fonctionné!» - je me mettais même à rire du coup, puis je faisais signe à Stephen et Paul de venir nous rejoindre.

«Ça va mieux? Tu tiens le coup?»
«Oui... pardon.»
«T'as pas à t'excuser, fillette! Avec tout ce que t'as encaissé, d'autres se seraient effondrées bien avant»
«On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses proches. Tu as toujours accepté Paul comme une sorte d'oncle finalement, non? Même si moi, il te faudra du temps à m'accepter comme un père, on peut déjà au moins redevenir un peu amis?»
- je le regardais quelques secondes, mon regard passait de Stephen à Paul, c'est vrai que lui, je l'avais toujours considéré comme un membre de ma famille, mais Jenkins par contre, ça allait être plus dur. Oui, j'avais eu un coup de cœur pour lui à l'époque, faut dire que ma mère l'avait bien choisi, je prenais une profonde inspiration alors que le serveur avait attendu que les choses se calment pour venir apporter nos assiettes, la situation se calmait un peu et finalement, ça allait mieux.

Le reste du repas se passa bien, je me détendais peu à peu, assimilant l'idée qu'il était mon père, même s'il ne revint plus sur le sujet. Il préférait me laisser le temps de me faire à cette idée, il savait que ça ne pourrait pas se faire le temps d'un repas! Et que si je souhaitais le revoir, tout en évitant Deling City le temps qu'il mette ma mère en prison, on pourrait se voir ici, ou dans n'importe quelle autre ville de Dol! Qu'il ferait le déplacement. Ça me faisait plaisir qu'il veuille bien faire cet effort alors qu'il était en pleine campagne électorale, on en était revenu alors qu'on nous servait le dessert

«Est-ce que je ne risque pas de ternir ton image?»
«On fait tous des erreurs... la mienne a été d'accepter le boulot que je n'aurais pas du! Mais en aucun cas je ne regrette de t'avoir eue. J'assumerai. Je pense qu'en politique, même si l'image est importante, assumer ses actes l'est encore plus. Et si ça me fait vraiment tout perdre, tant pis. Je remonterai la pente! Je ne suis pas le genre à renoncer.» - je lui souriais un peu tristement, j'espérais que ça n'arriverait pas
«Depuis quand tu t'intéresses autant à la politique?»
«Depuis que la chute de Caraway est devenue une évidence. Il fallait quelqu'un pour redresser Deling City, et si je veux pouvoir mettre ta mère hors d'état de nuire, c'était le moyen le plus efficace, et même définitif. Au début j'ai essayé de grimper les échelons dans la police uniquement pour réussir à la faire arrêter, mais elle a trop de puissants contacts dans les juges et avocats, je n'aurais jamais réussi à lui mettre le grappin dessus. Là, j'aurai un poste qui me mettra au-dessus de tous ces pourris qui la protègent, et ils iront aussi en prison pour ça.»

Il avait cette flamme dans le regard, je comprends mieux de qui je tiens mon côté borné!
On nous apportait les cafés et il souriait, il semblait plus détendu, et au fond, moi aussi. C'était le moment de se dire au revoir, pour aujourd'hui du moins... il avait un emploi du temps chargé et il avait passé trop de temps ici. Malgré tout, il ne montrait aucun signe d'impatience.
«J'espère que tu seras élu... Deling City a besoin de quelqu'un d'honnête.»
«Et j'espère que tu trouveras Zephyr. J'espère que je pourrai le voir aussi quand tu l'auras retrouvé! Son aspirateur géant me manque un peu!» - je pouffais de rire avant de finalement m'avancer timidement, il ouvrit les bras et me serra contre lui, je ne pouvais pas le voir, mais il en avait les larmes aux yeux, profondément soulagé que tout ça soit derrière nous. Paul lui ne se cachait pas et avait sorti un mouchoir pour pleurer et se moucher à grand bruit de trompette! Ça me faisait rire, et on se disait ainsi au revoir.

Je prenais une profonde inspiration, m'accrochant au bras de Cid alors que les deux frères prenaient le transporteur pour rejoindre l'aérodrome qui en mènerait un vers Deling City, et l'autre vers son travail. On allait devoir s'y rendre aussi, mais j'avais préféré éviter qu'on fasse ce dernier trajet ensembles.
«Finalement... ça s'est bien passé.» - j'avais encore le cœur qui battait un peu vite et fort dans ma poitrine, mais dans l'ensemble oui, j'étais soulagée. Maintenant, on allait pouvoir partir pour Centra, histoire de voir si on pouvait y trouver notre indice qui me rapprocherait de Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Mer 10 Jan - 19:16

C'est sûr que dans cette catégorie, il n'était pas le meilleur. Réconforté les gens, il peut réussir mais c'était plutôt aléatoire. Malgré qu'il ait un bon fond, Cid n'était pas le plus douée dans cette matière. Même pour être le genre romantique et fleur bleue. Cixi a déjà dû l'entendre dire rapidement un « je t'aime » par-ci, par-là mais elle les comptait sur les doigts d'une main depuis qu'ils voyagent ensemble. Mais fort heureusement, Cixi n'avait pas besoin de long poème et de mot tendre, un Cid, ça lui convenait. Eh bien tant mieux alors ça va éviter qu'il ne change pour lui plaire. Elle l'a connu comme ça, il va donc rester comme ça. Changer un ou deux détails quand on est en couple, c'est une chose, se métamorphoser en une autre personne, s'en ai une autre !

Jenkins et Paul étaient de retour et le repas comme la conversation pouvait reprendre de plus belle. Leur reprise de conversation lui rappelait un jeune chanteur de rue qu'il avait croisé à Midgar dans sa jeunesse, un certain Reno, rien à voir avec celui des Turks, lui, il était blond et vivait dans les bas quartiers apparemment mais une de ses chansons disait « on choisit ses copains mais rarement sa famille », ce qui était bien vrai. Bon, côté paternel, Cixi était pas trop mal tombé, ce type semblait être tout le contraire de sa mère. Autant, il aimait bien ce type bien sympathique, autant s'il croise la mère de Cixi, ce n'est pas un ou deux gorilles qui vont empêcher Cid de lui coller une baffe pour lui remettre les idées en place.

Au moins le Jenkins n'était pas le genre de type a baisser les bras au moins obstacle et ça, il aimait bien le Cid, il venait pas se plaindre de la difficulté ou quoi, il restait fidèle à ce qu'il tentait de faire et il ne lâchait pas l'affaire. Une qualité que beaucoup de jeunes de nos jours n'ont pas, ce qui est bien dommage. L'accolade entre le père et sa fille restait quand même beau, pour peu, il en aurait presque versé sa petite larme mais il se contenta de sourire en voyant ça, reprenant la route avec Cixi qui avait éliminer quelques erreurs du passé et Jenkins de son côté qui avait réparer une vieille erreur de passé lui aussi.

« Ouais, maintenant on peut changer d'air en toute tranquillité. »

Pas de temps qui joue contre la montre, pas de soucis qui prend tout l'éspace du cerveau de Cixi, rien, que du bon pour le moment. Cid s'en grillait une pour fêter ça, proposant à sa poule une clope aussi avant de continuer leur route vers la location d'un petit vaisseau histoire de mener leur petite enquête vers Centra puis après, si rien ne se trouve là-bas, de retour ici avant d'avoir un voyage bien plus long demain. Pas de quoi s'ennuyer pour le moment. L'aviateur venait payer la location, vérifier que les manipulations ne soient pas différents sur cet engin et en avant toutes ! Il s'agissait d'un petit vaisseau deux places, un peu d'espace à l'arrière pour stocker quelque chose si besoin, ça devrait bien se passer. Une petite carte pour voir la direction à suivre, tout semblait être bon pour rejoindre Centra. Un chemin pas trop long en heure de vol, une Cixi soulagée, manquait plus qu'à retrouvé Zephyr pour elle et ça allait être le contraire de ses derniers jours à avoir des idées noires et des mauvaises nouvelles sur le coin de la gueule.

« Ta déjà une petite idée de la zone à examiner vers Centra où c'est du pif ? »

Certes, l'énigme évoquait un lac mais elle savait plus où moins où chercher ou alors il faut compter sur dame chance pour trouver une piste ? Lui qui déteste compter que sur la chance, il espère que ce ne soit pas le cas mais connaissant Cixi, ce n'est pas le genre de nana à partir en périple à l'aveuglette, elle devait bien avoir une zone ou deux à explorer ? Puis un coin désertique, ça ne devrait pas être compliqué de trouver quelque chose qui va pas. Et de voir aussi les ennemis arrivés, pas comme si c'était une grosse forêt où il y avait bien des cachettes, là, c'était plutôt le contraire.

Cixi & Cid vont faire un tour vers Centra
Frost
Modo Givré

Modo Givré

Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Lun 15 Jan - 15:09

Cid gagne 800 gils et monte au niveau 22 !!!
Cixi Covald gagne 750 gils !

Cixi et Cid décollent pour Centra

Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Dim 13 Mai - 10:48

Cid et Cixi reviennent de Centra
CixieventBahamut.. on avait rencontré Bahamut, rien que ça. Il nous avait testé, on avait réussi son épreuve de justesse, mais pas d'orbes ou de cristaux pour lui, juste des réponses, et quelles réponses?

On savait maintenant comment ils faisaient les chimères, et une question se posait à présent: si un jour ils voulaient refaire Zephyr, est-ce qu'ils auraient besoin de moi? Bahamut avait juste répondu «à l'heure actuelle», ce qui voulait dire qu'ils ne savaient pas encore que je pourrais leur être utile. Il fallait donc que je me montre discrète, et que je parle le moins possible de mon lien avec cette chimère. Chimère qu'il me tardait de plus en plus de trouver.

Après une petite cigarette, j'avais gardé le silence alors qu'on revenait dans le vaisseau pour rentrer à Esthar. Je baissais les yeux sur mon corps de garçon, sérieux, c'était tellement embarrassant!
«J'arrive pas à croire ce qui nous est arrivé. Ça... ça fait trop de choses. Bahamut, Zephyr, le pupu, la Néo ShinRa...» - je regardais alors mes mains, essayant de réfléchir du mieux que je pouvais pendant que Cid pilotait - «tu crois que... si un jour ils décident de recréer Zephyr, ils auront besoin de moi?» - j'avais un très mauvais pressentiment à ce sujet, mais dans notre vision commune, à aucun moment ils ne semblaient être là pour moi. Donc je supposais que j'avais réussi à ne pas leur faire savoir mon lien, jusqu'à ma mort, donc.

Je venais appuyer ma tête contre la vitre, j'étais épuisée en fait, ça faisait beaucoup d'un coup
«Au moins maintenant, on sait où aller pour le trouver. J'avoue que je n'aurais jamais pensé au Sélénos, l'énigme était fourbe, tu ne trouves pas? Le Sélénos est un fleuve, pas un lac...» - au moins maintenant, on savait un peu à quoi s'attendre pour la suite! Ne pas forcément prendre les énigmes à la lettre.

On atterrissait à Esthar, j'hésitais à descendre, mais Paul se dirigea vers nous avant de se stopper net en nous regardant chacun notre tour
«Nom d'un boulon rouillé! Vous aussi vous avez croisé le pupu?»
«Hein? Comment ça nous aussi?»
«C'est la panique partout! Y'a une soucoupe qui s'est écrasée à Deling City qui a transformé tous les clients d'un bar, et il est apparu sur d'autres mondes aussi, même à Alexandrie!»
«Oh mince! La Reine va bien??»
«Aux dernières nouvelles, elle n'a pas été touchée, non...»

Il nous résuma un peu les endroits où cette soucoupe avait été vue, Timber, Midgar, Guadosalam aussi, et même sur la route de Mi'ihen près de Luca. À croire que des soucoupes avaient attaqué en masse la planète entière?
Alors qu'il nous ramenait à notre hôtel, je m'interrogeais sur ce genre d'action
«Je croyais que les pupus n'étaient qu'une légende?»
«Ce ne sont peut-être pas des vrais pupus, rappelle toi que la Néo ShinRa en avait au cours de son tournoi sur Spira...»
«Tu crois qu'ils sont liés à ça?»
«C'est la rumeur qui commence à courir. On attend de voir s'ils pondent un antidote, si jamais ils en sortent un sur le marché, alors on aura une quasicertitude qu'ils ont effectivement lancé cette attaque pour pouvoir vendre l'antidote.»
«Ce serait vicieux...»

Il semblait approuvé. Après nous avoir déposé à notre hôtel, il me salua de la main
«Reposez-vous... vous avez une sale tête, sans vouloir vous offenser Cid...» - je souriais doucement avant de tourner les talons, une fois dans la chambre, je n'avais qu'une envie, me noyer dans un bain
«Si tu veux aller te laver, vas y. Je pense que je vais prendre du temps moi... dommage qu'on ne puisse pas prendre un bain tous les deux, là je t'avoue que euh.. non ça ferait trop bizarre» - pas envie du tout en fait!

==================

Paiement de l'auberge, 50 gils
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Lun 28 Mai - 15:36

Les voici en chemin pour retourner chez eux, du moins à Esthar, pour le moment, c'était plus ou moins chez eux. Il y avait Paul, l'oncle de Cixi puis leur vaisseau donc double raison d'y passer souvent. Mais durant le chemin, Cixi s'inquiétait que s'ils cherchent un jour à recréer Zephyr, la Néo-ShinRa ne cherche à mettre la main sur elle. Pour le moment, pas de raison de s’inquiéter, car Bahamut avait bien dit qu'elle ne figurait pas dans leurs petits papiers. Cid haussa les épaules, la réponse était si évidente avec lui pourtant.

« Bah qu'ils viennent et je leur montrerais de quel bois, j'me chauffe ! »

Normal, femme, enfant, vieillard, Cid était toujours prêt à en coller une à quiconque viendrait le faire chier, hiver, automne, printemps, été, y a pas de saison pour coller son pied au cul des gens. De toute façon, Cixi avait beau être doué avec l'élément du vent, il y avait sûrement plus douée ailleurs ? Comme on dit, il y a toujours plus fort que soi, idem donc pour lui. Un meilleur mécano ou pilote devait bien exister sur Héméra. Il ignorait où cette personne se trouvait, mais elle était bien là. Donc si un jour, ils cherchent un candidat pour piocher son ADN, pas sûr que Cixi soit en tête de liste. Et y a pas intérêt après tout ! De retour donc à Esthar, Paul venait à eux en affirmant sans être étonné de leur apparence que ces Pupu – drôle de nom pour ses petits trucs – avaient semer une panique similaire ici et ailleurs, comme quoi, ils n'étaient pas les seuls ! Il aurait bien voulu voir Cloud comme ça, d'après Tifa, une fois ce dernier à dû se travestir pour aider Tifa dans un drôle d'endroit tenu par un pervers.

« Si ses couillons font ça uniquement pour faire vendre leurs saloperies, je vais leur faire bouffer leur remède ! »

Certes, il ne voulait pas rester une femme et redevenir ce qu'il était, mais si c'est vraie cette supposition, la Néo-ShinRa ou du moins, les moins gradés vont regretter d'avoir envoyé leur petit bonhomme bleu vers Cid Highwind...

« Une sale tête ? Retrouve-toi en gonzesse, on verra si tu sautes de joie. »

Il n'était pas dégoutté de cela, mais pour sûr, si demain vous subissez la même chose, c'est marrant trente secondes après s'être vue dans le miroir, mais ensuite, ça craint. Au repos, dans le calme de leur chambre, Cixi lui proposa la priorité sur la salle de bain, non pas par galanterie, mais elle comptait y rester assez longtemps. Mais pour l'idée du bain, de la douche à deux ou même de galipette ce soir, ce sera ceinture !

« Mouais, je te cache que cette situation est déjà bizarre pour moi en nana alors te voir à poil, ça me fera pas le même effet, je pense... »

Chacun ses goûts, mais Cid ne mange pas de ce pain-là. Déjà que se laver en fille va lui faire bizarre, idem pour le reste alors faire crac-crac... Le seul léger avantage à sa situation sera une économie de temps et d'argent pour se raser le menton, c'est tout. Cid ne voulait pas paraître distant avec Cixi mais comme il disait, la voir en homme n'a pas le même effet sur lui qu'au naturel. Voir Cixi déboulé en petite tenue, coller à lui au réveil ou simplement à ses côtés en fille, ouais, c'est cool, la même chose en remplaçant cela par un beau gosse aux cheveux roses, pas pareil... Enfin, Cid piocha quelques petites choses dans son sac avant d'aller prendre une bonne douche. Il en ressortait un quart d'heure après, d'ordinaire il met moins de temps, mais là... C'était étrange.Chacun ses goûts, mais Cid ne mange pas de ce pain-là.

« Pourvu que ça dur par sinon je suis bon pour me racheter des fringues ! »

C'est vrai que ça en était presque grotesque de la voir tenir son pantalon, la ceinture n'avait pas de trou assez loin pour attacher sa ceinture. Qui sait s'ils doivent sortir ce soir ou simplement se reposer, mais dans le doute, il avait pris un tenu passe-partout, pour la chambre du moins. Et les cheveux longs trempé aussi, ça, c'était gonflant de sentir les gouttes coulées dans la nuque, ne faisait pas assez chaud pour que ce soit agréable. Après, en cas de sortie, il peut toujours changer de plan.

« Ça te fait rien d'être un mec, toi ? »

Il la laissa quand même prendre sa douche en attendant, zappant sur la télé, mais rien de bien intéressant à part les conneries habituelles pour abrutir les jeunes gens avec leur télé-réalité bidon et plus débile qu'hier encore. La seule info ''utile'' était qu'un tournoi se préparait près de Galbadia mais bon, ça ne l'intéressait as vraiment d'aller voir ça, demain, ils devaient se rendre sur Spira vers ce fleuve et non ce lac comme disait l'indice. Bande de fourbe. Mais une fois de retour, Cid venait à lui poser une question une fois installée, autant ne pas lui sauter dessus quoi...

« Tu sais ce que tu lui demanderas à Zephyr ? Autant être un peu préparé non ? »

Ce serait mieux même si elle avait déjà sûrement mûrement réfléchi à la question.
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Mer 30 Mai - 11:55

CixieventÇa faisait bizarre d'imaginer que d'autres personnes avaient été touchées par cette anomalie? Car bon, le pupu avait l'air vraiment paniqué de voir sa soucoupe en train de vibrer et sur le point d'exploser, ou alors, ils étaient très nombreux et avaient eu un dysfonctionnement en même temps? L'idée d'une attaque programmée était assez logique, mais en soit, terrifiante. Mais au moins, les gouvernements se tenaient prêts, si jamais un remède à ce mal sortait d'un chapeau magique, on saurait que tout ça avait été programmé.

De retour à l'hôtel, je demandais à Cid d'aller à la douche d'abord, car j'avais besoin de me détendre et bon, je comptais prendre du temps. Je m'étais dirigée vers la fenêtre en attendant, fumant une cigarette en regardant la ville. J'avais de mauvais souvenirs par ici, mais d'un autre côté, petit à petit, je m'y faisais et j'avais l'impression que mon passé s'éclaircissait petit à petit. Jenkins avait été élu Président, il allait faire le ménage dans la corruption, et j'espérais que ma mère allait enfin finir sous les barreaux. Elle devait tellement se mordre les doigts de l'avoir sous-estimé! Elle qui ne le considérait que comme un petit troufion beau gosse pouvant lui faire un enfant roux, je souriais à cette pensée.

Cid sortit et je me tournais vers lui en souriant, il semblait vraiment agacé par cette idée d'être dans un corps de femme
«C'est vrai que toi, tu étais dans le corps de Bibi... moi j'ai été dans ton corps pendant vingt-quatre heures, donc on va dire que c'est déjà la deuxième fois que je me retrouve dans un corps de mec... et puis franchement...» - je baissais les yeux sur mon corps, j'étais mince et j'avais les traits fins - «même comme ça, je suis assez efféminée non? certes, ma poitrine me manque et ça me fait bizarre d'avoir ce machin entre les jambes...» - je gigotais malgré moi, bien que mon pantalon assez serré empêchait le truc en question de se balancer - «je sais pas, peut-être que c'est du déni et que je préfère pas réaliser, mais ça me fait presque rigoler en fait? tant que je sais que ça dure pas quand même, car au final, c'est surtout toi qui vas me manquer!» - car lui par contre, le fait qu'il soit en femme, ça me perturbait vraiment!

J'allais donc à la douche, enfin non, au bain. Le point positif de ce corps par contre, c'est que je n'avais pas ma masse habituelle de cheveux! Là ils étaient courts et c'était pratique. J'enfilais juste un t-shirt et je mettais tout de même l'une de mes culottes et j'avais piqué un caleçon à Cid, si lui s'était habillé au cas où on sorte, moi je n'en avais pas du tout envie et je comptais commander au room service.

En sortant de la salle de bain, donc, j'appelais pour commander un truc, j'avais super faim, donc ça allait être hamburger et frites pour ma part! Puis on se calait devant la télévision, les jambes croisés devant moi, je m'amusais à regarder les poils qui avaient poussé du coup sur mes gambettes! Ils étaient roses, c'était rigolo! Mais Cid s'interrogeait surtout pour demain, puisqu'on prendrait l'avion pour aller jusqu'à Spira, au niveau du Sélénos pour avancer dans notre quête de Zéphyr...

«Euh... ben tu sais, Zéphyr n'a jamais été du genre très bavard. Je ne crois pas avoir jamais vraiment parlé avec lui. Mais... je ressentais ses émotions, quand il était en colère, protecteur ou au contraire quand il essayait de me calmer. Je suppose que je lui dirai surtout combien il m'a manqué?»

Je ne m'étais pas du tout posé la question de savoir ce que j'allais lui dire, mais c'était ce qui me semblait le plus évident - «et peut-être aussi... s'il a essayé de m'aider depuis son royaume. Quand je suis en danger, il m'arrive de ressentir sa présence, comme une ombre apaisante. Je ne sais pas si c'est vraiment lui, ou juste mon imagination...»

On frappait à la porte, c'était le repas! On s'installait devant la télévision, on avait trouvé un petit film assez sympa, bien bourrin sur une aventurière passionnée d'archéologie et qui parcourt Spira à la recherche de ruines et de trésors! Elle utilisait deux flingues et portait une longue natte brune, plutôt cool quoi! Et c'était rigolo de voir les pièges et tout dans les temples, de ce que j'avais entendu dire, les salles de l'épreuve étaient un peu comme ça avant!

On finissait ensuite par s'endormir, chacun de notre côté, nos corps ne donnant pas envie de faire plus, et une bonne nuit de sommeil ne pouvait pas nous faire de mal...sauf que j'avais eu du mal à m'endormir, dans ce corps, Cid ne ronflait pas, et ça me manquait.

Le lendemain matin, en ouvrant les yeux, je pouvais voir une masse rose devant mes paupières. Je la retirais doucement avant de me redresser et voir qu'il s'agissait de mes cheveux?
«Hmf?» - je sursautais alors en entendant un énorme ronflement à côté de moi, des cheveux courts, une masse de muscles, je baissais les yeux pour voir que ma poitrine était revenue et je lui sautais alors dessus avec enthousiasme

«HEY BEAU GOSSE! Debout!!!» - il avait horreur qu'on le réveille comme ça, mais retrouver sa petite barbe piquante et sa virilité devrait surement corriger le tir!
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Dim 15 Juil - 21:30

[Navré du retard XP]

Même si en homme, il faisait encore un peu efféminer, ce n'était pas pour autant qu'il allait le trouver mignon. Il ressemblait à une femme, mais ses goûts étaient toujours les mêmes après tout. C'était elle qui voyait après tout. L'aviateur n'avait pas vraiment de chose à lui proposer au moment où elle allait revoir la Guardian Force, il n'avait pas eu ce lien si proche avec une chimère. Le fait qu'elles soient dans des petites sphères rouges aidait sûrement à ne pas avoir le même lien ? Que ce soit Bahamut ou une autre invocation lorsqu'ils se prêtaient les matérias entre eux, il n'a jamais eu de peine, de colère ou de réel joie. C'était toujours cool de voir une invocation faire le ménage, mais il n'y avait pas vraiment de complicité entre eux, que ce soit lui ou les autres membres d'Avalance envers les chimères. Si jamais elle comptait poser que quelques questions, c'est son droit, lui, du moment qu'elle y trouve son compte ça lui va aussi donc pas besoin de trop en faire ? Si elle a ses réponses, si elle est rassurée, ce sera ça de fait.

Se changeant pour finalement passer la soirée devant la télé avec un petit repas bien rapide, mais bien nourrissant aussi, ce fut une soirée calme. L'aviateur espérait quand même qu'elle disait vrais et que tout cela n'était que temporaire, car si jamais il reste dans ce corps longtemps ou pire, à vie... ça va pas le faire... Croisons les doigts. La nuit fut plutôt calme, pas idéal, mais mise à part une légère gêne au moment de chercher le sommeil, une fois dans les bras de Morphée, ça allait comme sur des roulettes pour lui. Bien qu'il aurait aimé un réveil plus normal comme d'habitude, ce dernier fut assez... brusque.

« Huuuph ! »

Les yeux grands ouvert avec un sursaut, il voyait Cixi redevenue femme, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir envie de pousser une gueulante. Il y a des limites à la joie, il était content de la voir et non, le voir, de même qu'il était plutôt satisfait de plus avoir ses cheveux devant les yeux ou une apparence de nana, mais quand même !

« Bordel de ... »

La suite aurait pu être longue, mais il voyait Cixi toute pimpante et, même si elle avait sûrement fait ça pour le taquiner, ce n'était pas pour le faire chier. Pas dans l'immédiat. Son sourire digne d'un ours mal léché se changeait peu à peu en un sourire plus normal, plus dans la joie et la bonne humeur. Pour une fois, le réveil n'était pas top, mais ce ne serait pas une raison pour grogner. Il était de nouveau lui-même et il avait retrouvé sa nana.

« Oh et puis merde. »

Malgré ce réveil loin d'être idéal, il avait le droit d'être content quand même. L'aviateur venait la prendre dans ses bras avant de l'embrasser, suivi d'un petit câlin matinal. De quoi se lever vraiment du bon pied après tout. Puis avec tout ce qui s'était passer ses derniers jours, il fallait bien décompresser un peu, sauf que la veille, un petit être bleu leur avait joué un mauvais tour. Après cela et une bonne douche, ils pouvaient reprendre là où ils en étaient hier, à savoir, partir sur les traces de Zephyr. Cela ne se fera pas en un claquement de doigts, mais ils avaient une bonne piste maintenant, une information de la bouche d'un Bahamut qui ne pouvait pas leur avoir menti. Sinon, c'est que ce grand dragon à un drôle de sens de l'humour.

« On va aller voir Paul avant de partir, qu'il voit que tout va bien et surtout qu'on puisse prendre un vaisseau pour se rendre là-bas. Je pense que tous les autres sont redevenues normales aussi ? On est quand même pas les seuls à être guéri ? »

Ne sait-on jamais après tout. Le piloter lui-même ou simple passager, qu'importe du moment qu'ils arrivent à destination. De préférence, il préfère le piloter lui-même, mais ne sait on jamais qu'Esthar soit en manque de vaisseau. En chemin, l'aviateur préférait prendre quand même quelques précautions avant d'y aller de suite...

« Tu penses que comme pour Bahamut, va falloir l'affronter avant de taper la causette ? »

Si cela devait arriver, cela ne ferait sûrement pas plaisir à Cixi, mais elle n'aura pas le choix. Il la voyait dire ok bah on fait demi-tour. Ils avaient un lien entre elle et la chimère, mais de là à refuser de la vaincre ? On ne tuerait pas une chimère si facilement donc au pire des cas, comme pour le dragon, ce sera un petit bobo vite guéri. Si c'est le cas, quelques achats peuvent être utile, de nouvelles techniques en poche grâce aux gemmes ou même quelques potions et autres petites choses bien utile qui pourrait leur sauver la mise. Bahamut leur à dit où le trouver, il n'a pas précisé si ce dernier va les accueillir à bras ouvert ou non. Même sans ça, qui sait si le coin est plutôt sûr ou non ? Cid espérait que oui, un peu de repos ne leur fera pas de mal après avoir combattu Bahamut mais le monde n'était peut-être pas d'accord avec ça.
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Ven 20 Juil - 10:30

Je prenais un risque, un très très très gros risque à réveiller Cid de cette manière! Mais là, j'étais trop contente d'avoir retrouvé mon corps, et j'étais presque sure qu'il serait soulagé aussi! Son regard meurtrier aurait presque pu me faire peur sur le coup, je m'étais donc poussée quand même pour me mettre à côté de lui, à genoux sur le lit, le fixant avec un large sourire en lui mettant limite ma poitrine sous le nez pour le calmer!

Il finit par rendre les armes, son regard s'adoucit et il m'attrapa pour me prendre dans ses bras, me faisant profiter encore plus en détail de son corps retrouvé! De quoi nous mettre vraiment de bonne humeur du coup! On traînait un peu au lit du coup, je m'amusais à rester contre lui, à faire des dessins avec sa sueur du bout des doigts sur son torse poilu! J'avais pas envie de me lever, mais midi approchait presque en fait, donc douche obligatoire! Vu qu'on allait surement partir pour Spira, je m'habillais d'un jean' et d'un petit haut à bretelles, attachant mes cheveux en un chignon un peu désordonné avec des mèches qui pendaient un peu de part et d'autre de mon visage, je revenais avec mes bottines pour les mettre en m'asseyant sur le lit quand il annonça le programme, j'approuvais en hochant de la tête

«Oui, je pense qu'il sera content de me revoir en fille c'est sûr! Tu préfères quoi? Louer carrément un vaisseau ou bien voir si on trouve un transport? Faudrait aller à euh...» - j'essayais de me souvenir où se trouvait le Sélénos sur Spira, je traçais mentalement la carte dans ma tête, mais avec mon sens de l'orientation de merde, j'étais plus sûre du tout - «c'est quoi la ville la plus proche? Luca? C'est loin quand même non?» - j'avais totalement zappé Guadosalam, mais en tout cas, ça devait surement être plus simple que Cid pilote lui-même en fait...

Bref, moi j'étais prête en tout cas! Je vérifiais que je n'avais rien oublié dans mes affaires qui traînaient, fallait manger un morceau avant de partir, et peut-être faire quelques achats, c'est alors qu'il posa la question qui tue...
«Affronter qui? Zephyr? Euh...» - j'avais pâli du coup... allait-on devoir l'affronter, comme Bahamut? Merde, j'avoue que j'avais pas du tout prévu le coup. Je marchais plus lentement alors qu'on arrivait au centre ville pour pouvoir faire des achats - «je sais pas... j'espère que non. Enfin d'une certaine manière, je l'ai déjà affronté pour obtenir sa puissance à l'époque, mais... oui peut-être»

Non en fait, j'en savais rien. On ne peut pas dire que la manière dont j'ai obtenu le pouvoir de Zephyr était vraiment un combat quoi, il m'a balancé des bourrasques et je les ai esquivées en dansant...

J'avais super faim, mais d'abord, on faisait quelques achats... je prenais des objets de soin, ça pouvait toujours servir, mais surtout, je m'achetais quelques gemmes. Le combat contre Bahamut m'avait prouvé que je manquais de techniques puissantes quand même, mais c'était un peu cher. Je voyais qu'on pouvait faire améliorer son équipement aussi, alors je déposais mon pendentif afin de l'améliorer et surtout d'augmenter mes pouvoirs, puis je prenais deux gemmes, toujours des émeraudes - plus fort que moi - mais j'avais aussi deux petites gemmes que je combinais pour les intégrer à mon arme, mine de rien, on ne sait jamais, ça pouvait être pénalisant de n'avoir que des techniques magiques...

J'aurais aimé me faire vacciner contre le mutisme, mais c'était définitivement trop cher, donc autant laisser tomber et prendre plutôt des boccas...

«Tu vas acheter quelque chose? On va manger un morceau avant d'aller voir Paul?» - mon ventre gargouilla et je rougis sur le coup, oui ben hé! Avec les galipettes de ce matin, ça creuse!

==================

Utilisation des deux Gemmes de Force 1 pour en faire une de Force 2
Apprentissage de la technique physique "Saut" > copiant la façon de faire de Cid, Cixi s'envole dans les airs pour retomber lourdement sur son adversaire > -1150hp [cible], -15mp [Cixi]

Achat d'objets de soin: Lasik X03, Bocca X5, Antidote X2 > 1000 gils
Amélioration équipement niveau 2 > 2000 gils
Achat d'une Émeraude de Force 2 > 1000 gils
Achat d'une Émeraude de Force 3 > 1500 gils

Total achats: 5500 gils

Apprentissage de la technique magique Force 2 Typhon > un puissant courant circulaire enveloppe les ennemis pour les soulever et les faire retomber lourdement au sol > -1150 hp, type Vent [cibles], -30mp [Cixi]

Apprentissage de la technique magique Force 3 Tempête > une tornade plus puissante va foncer droit sur la cible pour l'envoyer valser > -1725 hp [cible], -25 mp [Cixi]

2 points à placer en magie
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Ven 10 Aoû - 16:35

Bien que le réveil ne fut pas ce qu'il pensait idéal, se retrouver soi-même avait réussi à lui faire oublier ce petit détail et donc, le voilà de nouveau lui, un mec, de quoi bien commencer la journée. Ils avaient certes un peu traînée au lit après ça, mais bon, ce n'est pas comme si Zephyr allait changer de place comme ça, pour qu'une chimère se décide à bouger ses fesses, ça devait vraiment être le genre de chose qui nécessite une situation d'urgence. Puis elle le ferait en toute discrétion, à l’abri des regards, non ? Profitant donc du chemin qui les attendaient, il hésitait un peu entre piloter et avoir un chauffeur, l'idée de ronfler un peu lui trottait bien en tête, mais finalement, on est jamais mieux servi que par soi-même, non ?

« Laisse, je conduirais puis vaut mieux que ce soit moi qui me charge du chemin. »

Dit-il pour la taquiner elle et son sens de l'orientation. Mais oui, Guadosalam était le plus proche même si bon, Luca leur rajoutait un peu de route, mais ce n'était pas non plus comme s'ils devaient faire le chemin depuis Zanarkand, là oui, ce serait assez chiant. Quoi qu'il en soit, l'aviateur réfléchissais un peu à cette rencontre, espérant que cela se fera de la meilleure des façons possibles afin que tout le monde soit content, mais voilà, il y avait toujours la possibilité que ce ne soit pas si simple... Une main sur son épaule, il tentait de lui donner confiance et de la rassurer.

« Te bile pas, je suis là si besoin, mais j'espère quand même que ça sera au plus simple... »

S'ils pouvaient éviter de se taper contre deux chimères en l'espace de deux jours, ce serait plutôt sympathique, mais sait de quoi l'avenir est fait après tout ? Peut-être qu'il répondra gentiment à ses questions, peut-être devront-ils en découdre avant, la réponse une fois l'aspirateur géant retrouvé. Cherchant une petite boutique ici ou là, l'aviateur vit d'abord un forgeron chez qui il venait déposer son arme pour l'améliorer un chouilla. Ce sera toujours mieux que rien et l'opération ne durait qu'un bon quart d'heure, de quoi acheter le reste en attendant. Cette fois-ci, il n'oubliait pas de prendre des gemmes qui lui seront utile tôt ou tard en choisissant bien des gemmes plus puissantes que les moins chers. Non pas qu'il ai un hérisson dans son portefeuille, mais plus c'est cher, plus utile sera la technique.

Après avoir pioché de belles pierres qu'il allait ensuite installer sur son arme afin d'user de meilleures techniques – pas dans un avenir très proche, espérons-le – ils leur restait assez de temps pour se manger un morceau avant de récupérer son arme et prendre le large.

« Allons manger un morceau, on verra après pour filer. »

Ce serait aussi l'occasion de parler de la suite de leurs aventures, car la recherche de Zephyr touchait à son but. Il lui restait encore le fait de trouver les pièces pour mettre leur vaisseau en état. Aussi celui de leur assurer un avenir commun heureux, pas comme ce qu'ils avaient pu voir à travers cette saleté de vision. Une possibilité parmi tant d'autre, mais qui restait tout de même possible. C'était donc à eux de tout faire pour croiser cette route et empêcher ce qu'ils ont vue. Ils en avaient les moyens après tout. Allant se remplir l'estomac dans un petit coin tranquille – l'avantage des grandes villes, toutes les boutiques étaient dans le même coin – un dernier arrêt avant le grand départ.

« Une fois qu'on en aura fini avec Zephyr, tu es plus partante pour quoi ? Les pièces ? Modifier le futur ? »

Ou tant d'autres possibilités, déjouer les plans de la Néo-ShinRa, car ce sont clairement eux leurs futurs adversaires, donc ils pouvaient leur mettre des bâtons dans les roues de biens des façons, mais étai-ce une bonne idée de déjà s'en faire des ennemis ? L'avantage au moins avec leur liste, c'est que la plupart de leurs objectifs pouvaient se rejoindre. Trouver des pièces pour le vaisseau ne se trouvera pas à chaque coin de rue, mais les grandes villes auront ce qu'il fait avec de la chance. Concernant ce futur, il y avait une chose qu'ils ignoraient, c'était que si enfants il y a, quand ils arriveront. Cid s'était vu plus vieux, mais ce n'était pas non plus un vieux tout rabougris donc ça pouvait arriver assez tôt finalement... Le jour où elle lui annoncera la nouvelle, il va quand même en rester sur le cul.

« Il doit bien y avoir un moyen de garder un œil sur eux sans trop se faire choper ? »

En épargnant Reeve et ses copains, pas questions de les foutre dans la merde non plus.

Achat 
Amélioration de l'arme : 2000 Gils
Béryl 3 : 1500 Gils
Diamant 3 : 1500 Gils
Emeraude 3 : 1500 Gils
Gemme 3 : 900 Gils
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Mar 14 Aoû - 19:59

Est-ce que j'allais devoir affronter Zephyr? Bonne question... en fait, c'est comme tout. J'ai seulement envie de le sentir à nouveau près de moi, savoir qu'il me protège, savoir qu'il sera là si j'ai besoin de lui... jamais je ne me suis demandé s'il voulait revenir vers moi, ou si je devrais encore lui prouver que je mérite son aide...

Pourtant, j'avais déjà l'impression qu'il était là, quelque part. Même si la vision d'Alexandre m'avait donné du plomb dans la tête et m'avait presque confirmé que tôt ou tard, j'allais pouvoir le retrouver, ça n'empêchait pas que j'ignorais comment. Cid essayait de me faire penser à autre chose, et quelques achats allaient nous faire du bien. Une technique plus puissante de vent, une autre générale aussi, ça pouvait toujours servir, et une technique de saut. Bon, je m'inspirais de Cid sur le coup mais hein! Je n'avais jamais été très douée pour me battre avec mon arme finalement.

On allait manger un morceau, un simple fastfood, sans prise de tête... je commandais un sandwich chaud avec des frites directement dedans, le nom était rigolo, "mitraillette"... avec un soda. Installée sur un tabouret, je restais quand même pensive, mais Cid me tira de ma rêverie en me demandant ce qu'on pourrait faire après avoir retrouvé Zéphyr, et l'idée de mettre des bâtons dans les roues de la Néo ShinRa était forcément tentante!

«Hum... dans ta vision, ils avaient réussi à fabriquer Bahamut, dans la mienne, ils avaient aussi fabriqué Alexandre.. Bahamut nous a expliqué comment ils faisaient, il leur faut un ADN lié à la chimère qu'ils veulent! Alexandre est très proche de la Reine Grenat, je me dis qu'elle doit surement permettre de le créer...» - il faudrait surement mettre la Reine en garde à ce sujet déjà? S'assurer que personne ne lui prenne du sang, ce genre de choses. Mes connaissances en génétique étaient assez maigres, je n'étais pas sure qu'on puisse utiliser autre chose que du sang en fait? Mais un truc clochait «mais pleins de gens savent maintenant qu'Alexandre est proche d'elle... ils ont forcément du y penser, pourtant, nos enfants étaient adultes quand ils ont réussi le créer, il leur faut donc forcément autre chose...»

Des gens aussi puissants avaient forcément les facultés de récupérer du sang de Grenat... organiser un faux attentat, ce genre de choses, d'ailleurs, ça me faisait penser à la fois où Alexandre était justement apparu devant tous, est-ce que ce n'était pas suite à une tentative d'agression sur la reine? Non, même si c'était le cas, il n'a pas été dit qu'elle avait été blessée... mais ils avaient peut-être essayé.

Je buvais une gorgée de mon soda en réfléchissant, c'était compliqué tout ça
«Tu sais... ils ont voulu nous recruter à une époque... et si on y retournait? Si j'arrive à obtenir Zephyr, je pourrais être intéressante pour eux pour qu'ils puissent le recréer? Ainsi, j'en apprendrais plus sur la façon de fabriquer les chimères et on pourrait ainsi les empêcher de faire les autres?»

Je savais déjà qu'il dirait non, que ce serait trop dangereux, qu'il ne voulait pas que je finisse en cobaye, mais c'était une idée quand même...
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Lun 20 Aoû - 15:16

L'aviateur pensait à faire quelques achats, il savait que plus tard – que ce soit une question de jours ou de mois – il allait devoir en mettre plein la vue à bien des gens pour leur apprendre à pas le faire chier. Alors plutôt que de tourner en rond avec ses quelques techniques, autant investir dans de nouvelles qui pourront être encore plus efficaces ! Pour cette fois et pour élargir son panel, il prenait en compte certains éléments afin de pouvoir rendre cela plus efficace. Il faut maintenant espérer que les prochaines menaces sur sa route ne seront pas du même élément sinon, il l'a dans l'os... Alors plutôt que de tourner en rond avec ses quelques techniques, autant investir dans de nouvelles qui pourront être encore plus efficaces ! Même si pour cela, il avait besoin de son arme, il gardait le sac dans sa main comme ça, dés que son arme est à nouveau avec lui, il peut s'en débarrasser.

Allant ainsi manger un morceau pour passer le temps, il venait à se poser certaines questions comme par exemple, que faire une fois la visite avec Zephyr organiser ? Cixi était assez d'accords avec ça, car ce qu'ils ont vu du futur ne présageait rien de bon côté Néo-ShinRa et les chimères donc s'ils peuvent faire en sorte de ne pas laisser ça se produire, autant saisir cette chance. Il est vrai que Bahamut à parler que pour recréer des chimères, il fallait l'ADN des chimères ou du moins, celui d'une personne assez proche de tout de même. Du sang, un cheveu, ça suffirait ? Si c'est le cas, la reine pouvait être bien garder, il devait y avoir quelques cheveux à elle qui traînait ici et là dans son château. À moins de se balader constamment avec un bonnet ou un chapeau pour éviter qu'ils ne tombent naturellement, ça sera dur d'empêcher ça...

« Peut-être un objet proche de la chimère ? »

Une sorte de bibelot ou bijou, les chimères étaient invoquer via des matérias sur Gaïa, sans être super informer, il savait que pour Héra, cela se faisait via certaines pierres précieuses alors c'était bon ?

« Ou une certaines quantité de magie élémentaire ? »

Pour créer un ifrit, il faudrait en plus de cet ADN une quantité de magie de feu assez importante ? Simple supposition, Cid ne s'était jamais penché sur la question et les chimères, c'est loin d'être son domaine d'expertise à lui donc, il tente d'aider comme il peut. Continuant de manger son sandwich, Cixi avait eu une idée pour en apprendre plus mais le genre d'idée qui était à des années-lumières de lui plaire.

« Et puis quoi encore ?! Pas question de te foutre en danger ! Ces connards ont pas intérêt à nous approcher, surtout toi ! »

Ils ont vu en elle qu'une bimbo prête à faire signer de pauvres niais dans leur organisation, tss ! Et puis s'ils étaient dans leur viseur dans le futur, il faut plutôt prendre des pincettes pour leur barrer la route. Rentrer dans leur rang pour en apprendre plus et saboter leurs plans, c'est peut-être pour ça aussi que dans le futur, la Néo-ShinRa leur en voulait ? Bon, il y avait cette histoire de pierre ou d'objet qu'ils détenaient, mais moins il y a de raison d'avoir la NS à dos, mieux ce sera aussi. Mais ce n'est pas une raison pour les laisser en paix ! Rhaaaa ce que c'est compliqué de trouver un juste-milieu...

« Et puis que ce soit moi ou toi, on serait sûrement trop surveillé si jamais on faire semblant de les rejoindre... »

Cid les avait envoyé chier, ce changement d'avis si soudain serait peut-être louche ? Du coup, comment faire ? La question à cinq cent mille Gils...

« Même y envoyer quelqu'un, ça serait risquer pour lui... On trouvera, mais on est pas à la minute prête... »

Qui sait, durant le voyage, ils trouveront la solution à ce problème ou bien même après ? Il y a toujours quelque chose à faire de toute façon sur ce monde qui ne tourne parfois pas rond. Puis Cixi ne devait pas y aller, si elle était vraiment l'une de celles capables de créer Zephyr vu son lien avec lui, pas question qu'elle aille dans la gueule du loup. Le repas terminé, son arme aussi, il usa des gemmes pour s'en débarrasser avant de mettre le cap vers le vaisseau à louer afin de rejoindre Spira. Ce n'était plus qu'une question d'heure avant que Cixi ne retrouve Zephyr, elle devait avoir une certaine pression sur les épaules quand même...

« Allons-y, on va pouvoir rayer une chose de notre liste de choses à faire. »

Il restait encore certaines choses sur cette liste inexistante, mais ça fera bel et bien une chose en moins. Qui sait, peut-être que durant le voyage, il y aurait un événement pas prévu ? Le retour du petit gars bleu qui l'avait changer en nana, une chimère qui voyage près d'eux, un petit gars à queue de singe qui vole sur un nuage jaune, ça serait pas si étonnant après avoir vécu tant de choses.

Cixi & Cid vont vers le Selenos
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Sam 1 Sep - 11:01

Cixi gagne 400 gils
Cid gagne 400 gils

Paiement du repos pour Cixi : -50 gils
(Cid n'a pas demandé de restauration, mais si c'était un oubli, il peut me contacter par mp!)

Achats confirmés
-5500 gils [Cixi]
-7400 gils [Cid]

Fiches modifiées.

Direction du duo : Sélénos

Petit animal trop adorable par Engare

Contenu sponsorisé

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   

Un rendez-vous avec la technologie