Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Un rendez-vous avec la technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Lun 8 Mai - 12:35

Laguna pouvait tenter de réconforter Nina de façon naïve, alors qu'elle craignait de voir tous les jaloux débouler désormais. Elle ne pensait pas que le fait qu'il ait passé la nuit dans la même chambre ne fuite pas. Et elle avait probablement raison. C'est vrai que de son côté, cela faisait longtemps que le Président d'Esthar ne se préoccupait guère des ragots divers qui pouvaient courir sur lui. Son garde du corps n'était pas de son avis en tout cas, et le mentionna avant de se lever.

- Des jaloux, il y en aura toujours. Que l'on fasse les choses dans les règles ou qu'on ait eu un coup de pouces au final. Je doute que personne ne m'envie ma position, voir ne la critique par exemple.

Répondit-il calmement avant que la jeune femme n'allume la télé. Après tout, il avait toujours agit selon ses convictions, mais ce n'était pas lui qui avait décidé d'être mis au pouvoir. C'est les habitants d'Esthar qui l'avaient fait, et tous n'étaient probablement pas d'accord à l'époque.

Cependant, lorsque Nina tomba sur la chaine d'information, leur échange actuel allait être moins important. La cause, un reportage sur des émeutes à Deling City contre le gouvernement de Caraway.

- Je savais qu'il y avait des troubles, mais pas que cela avait tourné à l'émeute...

Dit l'homme, alors que sa camarade revenait finalement s'assoir sur le lit pour suivre le tout de façon plus confortable. Laguna supposait que les démarches d'Esthar envers Galbadia sur l'affaire des Moonbas n'était sans doute pas étranger à tout çà, enfin supposait il. Après tout, il n'avait pas non plus chercher à ce que la procédure soit faite de façon discrète. Si bien que le grand public savait les liens qu'ils étaient censés exister entre Caraway et la Néo Shinra.

Nina en vint alors à suggérer d'aller prendre des nouvelles, ou même à jouer les médiateur et apaiser la situation.

- Je ne suis pas sur qu'elle en veuille. Et elle a plus de caractère que moi pour le refuser si on lui proposer.

Répondit-il simplement en souriant quand l'hypothèse fut mise en avant. Linoa tenait en effet énormément à sa ville, au point d'avoir été à la tête de la résistance à l'époque de la dernière guerre. Et elle aurait sans doute les épaules pour assumer le rôle. Pourtant, faudrait-il aussi que le peuple décide et accepte cela. Or, le fait qu'elle soit la fille de Caraway risquait tout de même de faire que certains s'y opposent fermement, malgré le fait qu'elle n'ait jamais eu peur de s'opposer à son père quand leurs idéaux divergeaient.

- Ne t'en fait pas. Il n'y a pas de mal !

Dit-il en souriant en regardant Nina après ses excuses. Il n'avait aucune raison de lui en vouloir pour cela après tout.

- Aller viens. On va voir ce qu'on peut faire.

Poursuivit-il avant de se lever et se diriger enfin vers la sortie de la chambre afin de pouvoir regagner le Palais et consulter Kiros, entre autre pour voir s'ils pourraient venir en aide à Deling City.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Mar 9 Mai - 13:40

Les émeutes à Deling City n'étaient clairement pas une bonne nouvelle. Ni Laguna, ni Nina ne s'étaient attendu à ça. Est-ce que Kiros le savait, lui? Possible, il était bien plus au courant de tout,et il avait toujours une certaine tendance à ne pas mettre le Président au courant des faits pour lesquels il ne pourrait rien faire.

La jeune femme se tourna vers lui d'un air entendu, mais baissa les yeux en regardant sa tenue d'abord.

«Il faut que je passe chez moi pour me changer d'abord. Tu pourras en faire de même une fois qu'on arrivera au palais.» vu que c'était leur destination de toute manière. Ils se levèrent donc et la jeune femme ouvrit la porte pour se retrouver nez à nez avec un jeune garçon qui tenait un plateau avec des croissants et deux cafés

«Euh... on nous a demandé un petit déjeuner?»
«Ah oui c'est vrai... et bien ce sera à emporter. Nous devons partir.» ça tombait plutôt bien, preuve que l'établissement n'était pas trop fait pour ça, les cafés étaient dans des gobelets en plastique. Nina prit le sien, n'ayant pas besoin de sucre, puis un croissant et laissa Laguna faire de même avant qu'elle ne laisse une poignée de gils sur le plateau pour le paiement.

Elle fila ensuite dans les escaliers, elle mit un peu de temps à se repérer puisqu'elle n'avait pas fait le chemin en sens inverse la veille, étant inconsciente! Puis elle retrouva le bar où ils étaient la veille et put enfin prendre le chemin de la sortie.

«On va devoir prendre le transporteur. Est-ce que tu veux m'accompagner ou bien on se rejoint au palais?» la question pouvait être tendancieuse, surtout après ce qu'elle avait mentionné plus tôt. Déjà que l'idée qu'ils aient pris la même chambre d'hôtel risquait de faire jaser, si en prime il venait chez elle, ce serait le pompon! Mais sur le coup, elle n'y pensait plus... trop de choses en tête à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Lun 15 Mai - 11:25

Et  revoilà qu'après une bonne nuit de repos, le branle bas de combat, d'une certaine façon, était de nouveau donné.Les émeutes de Deling City faisait s'agiter Laguna et Nina qui devaient donc se remettre au boulot et se concentrer sur ce nouveau problème. Enfin, s'ils pouvaient y faire quelque chose. Et dans ce but, il fallait d'abord commencer par retourner au palais discuter avec Kiros. Mais avant cela, Nina, suite à certains regards, ne tarda pas à annoncer devoir passer chez elle pour se changer.

- Très bien !

Se contenta t il de répondre, sans avoir tenu compte du fait qu'il devrait sans doute en faire de même une fois au Palais. Il n'y penserait probablement même plus à ce moment là, se jetant directement dans le travail et l'entretien avec Kiros. Il se leva donc et annonça le départ, bien que son garde du corps ne tarda pas à le rattraper, pour le devancer à l'ouverture de la porte. Elle se retrouva donc nez à nez avec le jeune homme précédent, enfin celui qu'ils avaient vu la veille au soir. Ce dernier leur avait monté le petit déjeuner commander.

Les plans du duo avaient cependant changé, ou du moins précipité, et ils allaient devoir manger en avançant. Nina prit donc le café, et paya, sans laisser le temps au Président de penser à le faire avant elle donc. Puis, elle parti, laissant le jeune homme un peu médusé tout de même.

- Merci !

Dit Laguna plus poliment et gaiement, là où sa partenaire aurait peut être parue plus froide. Il récupéra dans le même temps son propre café, et un croissant présent sur le plateau avant d'emboiter le pas de sa compagne.Il se mit même à manger et boire en marchant, ce qui n'était peut être pas conseillé. Mais, rien n'arriva de significatif jusqu'à la sortie du bar en tout cas.

- Je te suis. Cela évitera une perte de temps quelconque et on aura les informations en même temps.

Répondit-il, une fois sa bouche vidée, à la question de Nina sur le fait de l'accompagner chez elle ou non. Évidemment, cela pourrait avoir des conséquences qui aggraverait la situation. Enfin, si des rumeurs venaient à filtrer sur une éventuelle relation entre eux. Mais bon, comme d'habitude, Laguna ne s'inquiétait guère. Il pensait simplement, que cela éviterait ainsi à Kiros de devoir se répéter par exemple, puisqu'ils le verraient en même temps, et non Laguna avant Nina.

- Enfin, sauf si cela te gène ?

Demanda t il alors, tandis qu'il progressait de nouveau vers leur destination. Laguna venait peut être de mettre à nouveau les pieds dans le plat là, en faisant remonter rapidement la conversation du début de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Ven 19 Mai - 13:51

Gagner du temps. C'était souvent le maître mot ces derniers temps, mais à trop vouloir se précipiter, on pouvait aussi finir par faire des bêtises! Alors qu'elle commençait à se diriger chez elle, son café à la main, elle s'arrêta au moment où Laguna demanda si ça ne la dérangeait pas.

Elle semblait figée sur le coup, elle venait enfin de réaliser l'effet que ça pourrait avoir s'il venait chez elle en fait. Elle se retourna alors, le regard grave à le sonder comme si elle le passait au rayon X

«Pas que ça me dérange... mais je crois qu'on a fait suffisamment de bêtises pour cette semaine.» elle soupira en se pinçant l'arête du nez, essayant de rassembler ses idées. Certes, cette nuit de sommeil lui avait fait du bien, mais pas comme si elle pouvait rattraper comme ça des nuits loupées.

«Oh et puis zut, allez viens, au point où on en est.» elle finit par prendre la direction du transporteur le plus proche avant de le programmer pour aller vers l'arrêt de son quartier. Il fallait marcher encore un peu pour arriver dans son immeuble, comme beaucoup d'autres, c'était qu'une immense tour à l'apparence de verre et aux couleurs flashies

«J'espère que tu n'es pas claustrophobe!» car oui, son ascenseur était vraiment tout petit. L'immeuble en lui-même était assez bien entretenu, elle ne vivait pas dans un taudis non plus, même si elle n'était pas du genre à vivre dans le luxe. Elle privilégiait le côté pratique en fait. Son appartement était un studio, assez grand quand même pour une personne. L'entrée donnait sur un grand salon qui faisait salle à manger avec une cuisine ouverte, tout était bien rangé, le canapé aligné devant la télévision grand écran avec une console de jeu en dessous, de toute évidence, Nina appréciait les jeux du genre FPS si l'on se fiait aux différentes caquettes! Une façon de s'entraîner au tir peut-être? La chambre était un peu plus loin et elle s'y dirigea tout en montrant le coin cuisine à Laguna

«J'ai du jus de fruits au frigo si tu veux, sers toi, je n'en ai pas pour longtemps» elle avait déjà retiré sa veste et filait dans sa chambre, laissant la porte entrouverte par habitude, elle se déshabilla et attrapa d'autres vêtements, elle avait pris une douche à l'hôtel, donc pas besoin de se laver à nouveau... elle mit un pantalon gris et un débardeur assez similaire à celui qu'elle avait juste avant, puis elle attacha ses cheveux et remit sa veste avant de changer de bottes. En revenant dans la pièce commune, elle se dirigea vers Laguna pour voir si elle n'avait pas été trop longue?

«Tout va bien? On peut y aller?» il n'avait rien cassé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Mer 24 Mai - 10:02

Les voilà donc reparti, non en direction du palais, bien que cela reste leur objectif, mais chez Nina pour qu'elle puisse se changer. Laguna avait jugé que cela serait plus rapide et pratique de rester ensemble que de se séparer pour se retrouver ensuite. Il la suivit donc tranquillement, avant de remettre évidemment les pieds dans le plat par rapport aux échanges, et la situation crée, sur la nuit passée dans la même chambre. Mais, cette fois en se rendant ensemble chez la demoiselle. Son garde du corps réalisant donc cela s'arrêta nette avant de se retourner vers le Président. Ce dernier s'attendait à un reproche quelconque. Ce qui fut un peu le cas quand même.

- Je ne vois pas en quoi on a fait une bêtise....

Eut-il juste le temps de dire avant que d'exaspération, sans doute, Nina ne reprenne la parole, comme si, au final, ce qui avait été fait, était fait, et qu'elle ne pourrait plus rien contrôler. Donc autant se résigner. Enfin, s'est la sensation que ses propos laissèrent, même si cela attira simplement un sourire sur le visage de l'homme.

Celui ci se mit donc de nouveau à suivre sa partenaire jusqu'à chez elle, sans se soucier de l'endroit où il était emmener au final. Après tout avec ses déambulations, il avait surement du déjà voir tous les recoins de sa cité, que cela soit volontaire ou non. Bon, il n'avait pas visité chaque appartement c'est sur, mais chaque rue au moins.

- Avec tout ce que j'ai traversé, je pense pas l'être hein !

Annonça t il simplement, s'amusant un peu quand même, alors qu'elle le fit pénétrer dans son studio. Et même s'il ne chercha pas à se montrer des plus curieux, son regards inspecta tout de même le lieu. Chose que tous fesait au final, un instinct difficile à contrôler.

- Merci, mais je vais simplement t'attendre !

Oui, ils venaient tout juste de prendre le petit déjeuner, et donc il n'avait pas spécialement soif. Nina s'était alors éclipsée dans la chambre sans la fermer. Si bien que par moment, quand son regard vagabonder pendant l'attente. Il s'était simplement contenter de s'assoir sur le canapé pour les quelques minutes. Laguna avait donc pu la voir se changer par intermittence, mais se garderait bien d'en dire un mot. Il avait beau être maladroit, il n'était pas un profiteur pour autant.

- Je ne savais pas que tu aimais joué !

Dit-il quand il la vit revenir, faisant allusion à la console et aux divers jeux qu'il y avait près de la télé. Évidemment, il ne jugeait pas sa partenaire loin de là. Et qui sait, s'ils avaient eu le temps, peut être aurait il cherché à se détendre ainsi ensemble. Mais, il se leva peu après quand elle demanda s'ils pouvaient y aller.

- Si tu es sure de ne rien avoir à faire de ton côté !

Répondit-il simplement. Lui était prêt et n'attendait qu'elle au final. Sa remarque était là pour lui dire aussi qu'elle n'avait pas besoin de se presser pour autant si elle ressentait certaines envies. Elle était chez elle après tout. D'accord, c'était aussi une formulation maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Jeu 25 Mai - 10:15

Heureusement pour Laguna, Nina n'était pas ce genre de femme à passer trois heures dans la salle de bain pour se préparer. D'un autre côté, elle ne se maquillait presque pas, donc déjà, ça faisait un gain de temps considérable. Elle revint dans le salon et sourit en regardant ses consoles de jeux

«Oui. Mine de rien, ça peut être un bon entraînement au tir! J'aimerais m'acheter le dernier casque à réalité virtuelle, mais il coûte vraiment cher alors je mets des sous de côté!» elle eut un léger rire amusé puis se tourna vers le Président avec un beau sourire «On pourra se faire une partie un de ces jours? Après tout, de ce que j'ai pu voir, tu as certaines soirées de libres!»

Elle lui fit un signe de tête pour qu'ils puissent quitter les lieux et rejoindre le Palais Présidentiel. L'ascenseur en sens inverse paraissait long, une fois dehors, ils rejoignirent le transporteur le plus proche pour gagner le Palais. C'était l'un des lieux les plus faciles à rejoindre de tout Esthar!

En arrivant, évidemment, tout le monde saluait platement Laguna, c'était ici plus qu'ailleurs qu'on voyait bien qui il était! Même si tout ce protocole ne devait pas trop lui plaire. En arrivant à l'étage, elle se tourna vers l'un des nombreux couloirs qui encombraient les lieux

«Vous pouvez aller dans vos quartiers pour vous changer, si vous le souhaitez?» évidemment, ici, elle n'allait pas le tutoyer hein? «je vais aller demander l'entretien avec M. Seagill» allez savoir s'il voulait se prendre une petite douche ou s'il préférait attendre après, en tout cas, Kiros n'était pas là pour le moment, apparemment en visite chez Geyser pour cette histoire de sorcières et de marques. Cela datait un peu maintenant, sauf que la nouvelle comme quoi elle s'était rendue à Guadosalam avec de nombreux génomes lui était finalement parvenue, et il craignait un peu le pire sur ce qu'elle avait pu faire là bas.

La jeune femme attendait donc dans un petit salon - avec ou sans Laguna selon ce qu'il avait choisi de faire - réfléchissant à la manière dont elle allait pouvoir amener le sujet de Deking City.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Mer 31 Mai - 15:09

Laguna avait tranquillement attendu Nina, sans faire de bourdes, sauf si la voir en petite tenue par accident était considéré comme tel. Même si cette fois, cela n'était pas pleinement de son fait cette vision qui s'offrit à lui. Cependant, il n'en dirait rien quand son garde du corps revint. Non, il évoqua alors un autre fait observé dans l'appartement, la console de jeu.

- Ce sera avec plaisir !

Répondit-il alors suite à la proposition de Nina. Bon, vu ce qui les attendait, il ne pourrait pas savoir quand ils pourraient faire cela. Mais, cela n'était qu'un détail au final se dit il. Sa pensée tenta de garder aussi en mémoire l'autre information qu'il reçut de la jeune femme. Qui sait, peut être pourrait-il l'aider pour avoir ce casque de réalité virtuelle.

Ils quittèrent donc l'appartement et prirent donc la direction du Palais. Là, le Président fut accueilli avec les honneurs dut à son rang, même s'il n'y prêta pas spécialement attention. Non, il se contenta de répondre à cela avec des salutations de la main ou d'un simple "Salut", rien de bien formel.

- Oui, il semblerait que Kiros ne soit pas là d'ailleurs !

Ou pas encore en tout cas. Ainsi, il n'avait pas besoin de se précipiter pour aller obtenir les informations dont il avait besoin. Il s'éloigna alors, après avoir dit un simple "A toute à l'heure" à sa partenaire. Laguna n'avait pas relever le changement de ton de sa partenaire, qui en ces circonstances redevenaient plus formelle, même si elle savait qu'elle pouvait ne pas avoir à le faire. Tout comme il ne lui proposa pas de l'accompagner, car elle aurait refusé. Et inutile de faire ressurgir la discussion du matin en créant une nouvelle situation, mais cela, il n'y pensait pas.

Il rejoignit donc ses quartiers, et se changea, tout en prenant le temps de se doucher de son côté. Autant en profiter donc, même s'il serait donc plus long que Nina. De toute façon, il savait qu'il serait prévenu de quoi que se soit, si cela devait être nécessaire. Et le retour de Kiros en faisait partie. Mais, rien ne sembla l'annoncer pendant le temps q'il passa dans ses quartiers, et revint donc auprès de Nina sans qu'il ne puisse être jugé comme en retard.

- Tu as des nouvelles ?

Demanda t il donc, sans se préoccuper de son ton de son côté. Si son garde du corps ne lui apprenait rien de nouveau, ils allaient devoir trouver de quoi s'occuper en attendant Kiros, ou aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Dim 4 Juin - 9:02

L'avantage de cette ville, c'est qu'il n'y avait pas une seule salle qui n'avait pas un ordinateur avec un accès assez complet aux différentes données. Aussi, pendant que Laguna était allé se changer et se préparer, elle en profita pour continuer de regarder les informations d'un peu partout sur Héméra.

Héra était tout de même la nation qui semblait souffrir le plus en ce moment. Pendant un temps, ça avait été Gaïa avec la guerre contre Spira et les attaques de Sephiroth, mais à croire que c'était chacun son tour. Malgré tout, elle tomba sur une information troublante... fronçant les sourcils, elle sursauta lorsque Laguna revint


«Hein? Euh... non, enfin pas vraiment.»

C'est alors qu'il y eut un bruit de porte, un garde d'Esthar vint les chercher en se montrant respectueux
«M. Seagill est là, M. le Président...» la jeune femme ne s'offusqua pas d'avoir été ignorée, c'était normal lorsqu'on avait Laguna à côté qu'il soit mis en avant!

Ils allèrent donc dans le grand bureau du Vice Président qui attendit que le garde sorte pour faire disparaître son sourire trop solennel et paraître déjà bien plus amical!


Kiros«Bon alors? Comme ça, on disparaît toute une nuit? Tu sais ce que ça fait de perdre la trace de son président pendant si longtemps! J'ai cru qu'on t'avait enlevé moi!» la jeune femme sourit doucement mais hocha de la tête

«Je vous prie de m'excuser, c'est ma faute. J'ai fait un malaise et le Président a pris soin de moi.»
«Le preux chevalier hein? Soit... alors, qu'est-ce qui vous amène? Du nouveau sur l'affaire des moombas?»
«Malheureusement, non. Enfin... pas directement. Disons que je n'ai toujours pas trouvé un moyen de faire porter la culpabilité de l'affaire sur l'un ou l'autre des partis, mais de toute évidence, le peuple de Deling City s'est fait sa propre opinion dans l'histoire.»

Le regard de l'homme à la peau noire s'assombrit, il prit une profonde inspiration et alla vers son bureau, pianotant quelques touches, il fit apparaître un écran géant et des images montrèrent les émeutes en ville. On voyait des gens qui attaquaient directement le palais de Deling à coups de bouteilles enflammées et autres petites bombes artisanales
«Ces images n'ont pas été diffusées, Caraway a encore un peu d'influence pour bloquer les médias, mais ce n'est qu'une question de temps... plus ça va et plus la population s'enflamme et demande à ce qu'il quitte son poste.»

«Est-ce que l'on sait s'il y a quelqu'un qui pourrait le remplacer?» l'homme hocha de la tête
«Oui. La Générale Leroy est assez bien placée.»
«Générale? Je ne savais pas qu'elle avait autant grimpé les échelons.» elle se tourna vers Laguna qui ne devait pas trop la connaître «C'est une amie d'enfance. Toute sa famille est à Esthar, mais elle a préféré aller faire ses études militaires à Galbadia. Pendant longtemps sa carrière était au point mort à cause de son lien avec Esthar, mais depuis la défaite d'Ultimecia, elle avait fait un véritable bond en avant.»
«Oui... et aujourd'hui, elle semble être la mieux placée en tant qu'ambassadrice de paix entre nos deux nations. Elle a su se faire apprécier du peuple en lançant ouvertement une enquête afin de mettre au grand jour les manigances de la Néo ShinRa.»

Il leur montra sur l'écran géant des plans, cela semblait être des locaux de prison, mais il y avait aussi des plans de conteneurs semblables à ce que l'on pouvait voir à Deep Sea
«Qu'est-ce que c'est?»
«Des plans... vendus par un Colonel de Galbadia à la Néo ShinRa. On pense qu'ils s'en sont servis dans leurs locaux sous la ville. Surement pour les moombas d'ailleurs... le Colonel Barrow est en prison, c'est passé dans la presse, mais ça n'a pas vraiment fait les gros titres... ça n'a fait que mettre le feu aux poudres par rapport à Caraway.»
«Toute l'armée de Galbadia se serait rangée aux côtés de la Néo ShinRa?»
«Et avec l'annonce officielle que la GGU bosse pour eux aussi, ça n'aide pas. C'est pourquoi Leroy s'est lancée dans la politique, elle prévoit de nettoyer Deling City de la Neo ShinRa.»
«Mais... honnêtement, qu'Irvine Kinneas se soit rallié à la Néo ShinRa? Vous ne pensez pas plutôt qu'il a fait ça pour les espionner?»
«Oui, je pense que c'est pour ça. Malheureusement, on ne peut pas le crier sur les toits, et les gens n'aiment pas ça.. C'est délicat.»

Nina avait fini par s'asseoir, toute cette histoire partait drôlement loin. Tout le gouvernement de Galbadia allait voler en éclat! Comment tout ça allait-il finir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Mer 7 Juin - 10:30

Une fois sa toilette et son changement de tenue effectuée, Laguna avait rejoint Nina, sans penser la surprendre, bien que ce fut ce qui se produisit. Il ne put que sourire face à cela, alors qu'elle répondait aussi à sa question. La raison de ce dénouement rapide de cette situation, fut l'arrivée d'un garde qui annonça la présence de Kiros en ce lieu. Ainsi, le duo allait donc pouvoir faire ce pourquoi ils étaient là, et ils suivirent donc le garde jusqu'à son ami. Celui ci semblait déjà au travail d'ailleurs.

Pourtant, l'échange entre le trio ne put commencer qu'une fois leur escorte reparti. Kiros prit aussi une pose plus décontractée d'ailleurs, puisque entre eux deux, ils n'avaient pas besoin de se montrer protocolaires. Son ami ne tarda pas à lui lancer une pique sur son absence au palais durant la nuit. Mais, encore une fois, Laguna n'aurait le temps de répondre que d'un sourire amusé, et d'une expression qui laissait entendre que ce n'était pas la première fois après tout qu'il s'échappait de la sorte. Cela n'avait donc rien de surprenant. Cependant, c'est Nina qui prit la parole pour s'excuser sur ce point, et le sujet n'alla d'ailleurs pas plus loin. Kiros ne se montra pas plus curieux. Mais, peut être Laguna finirait par en entendre parler au moment où ils se retrouveraient seuls tous les deux...

Non, la discussion bascula bien vite sur les évènements, et Nina et Kiros menaient donc la barque, Laguna écoutant principalement tout çà.

- Ou bien simplement ces opposants. Personne n'a envie de créer plus de mouvements de panique ou de montrer une Deling ity affaiblie je suppose !

Commenta t il par moment, même si cela n'était peut être pas des remarques aussi pertinentes que ses amies pour le coup. Nina jugea bon d'apporter aussi quelques précisions sur la générale en question, susceptible de prendre la tête du gouvernement de Galbadia. Son garde du corps semblait la connaître assez bien.

- D'autant plus qu'elle peut savoir qui contacter pour s'adresser au Président d'Esthar donc !

Dit-il suite à cela. Cela n'était nullement un reproche, mais dans le domaine politique, il était souvent pratique d'avoir des liens permettant de parler directement avec les gens importants plutôt que de passer par la bureaucraties lente et qui pouvaient faire trainer les choses. Ainsi, son allusion à Nina dans ce point n'était pas anodin, et de toute façon, cela n'était pas un secret pour quiconque qu'elle était son garde du corps. Même pas besoin que les éventuelles rumeurs de leur nuit ensemble ne s'ébruite pour que quelqu'un tente de s'approcher d'elle pour atteindre Laguna donc.

Mais, dans ce cas là, cela n'était pas forcément un mal non plus, bien que certains pourraient peut être mal voir le fait qu'un Estharienne prenne la tête de Galbadi. Certains, des plus comploteurs, devaient déjà s'imaginer que ce placement avait été calculé et prévu d'une certaine façon, alors que ce n'était pas le cas. Pas de son fait à lui en tout cas.

L'échange bascula donc sur des points plus concrets sur les liens entre l'armée galbadienne et la Néo Shinra. Mais, si le lien entre elle et Caraway étaient avéré, le fait que l'armée soit mêlée à cela n'était pas surprenant. Son ancien supérieur était après tout toujours le chef militaire en place.

- Et il a donné des informations ?

Demanda t il au sujet du colonel. Car après tout, il détenait peut être des informations importantes sur le lien entre Galbadia et la Néo Shinra. D'ailleurs, Laguna pensa qu'il pourrait, si c'était le cas, devenir rapidement une cible à éliminer par leurs opposants, afin de le faire taire.

- Irvine a toujours été celui qui endossait les mauvais rôles après tout !

Poursuivit Laguna quand la GGU entra dans la discussion. Et ce n'était pas nouveau après tout, car s'était lui qui avait refusé de tirer sur Edéa à l'époque et mit à bas le plan de Squall au début du dernier grand conflit. Enfin, il était inutile de revenir la dessus non plus.

- Mais, la question qui se pose est : Qu'est ce qu'on peut faire de notre côté ?

Posa t il alors que Nina s'asseyait. Tout le monde savait déjà qu'Esthar était plus parti prenante pour s'opposer à la Néo Shinra. Ou tout du moins qu'elle se méfiait grandement de l'organisation, qui lui donnait toutes les raisons de s'en faire une ennemie d'ailleurs. Mais agir ouvertement n'était peut être pas non plus la meilleure option pour le moment. Surtout s'ils ne voulaient pas mettre des batons dans les roues à cette Générale Leroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Ven 9 Juin - 12:36

KirosLes tensions étaient toujours difficiles à gérer, mais davantage encore quand tout le monde n'y mettait pas du sien. Kiros paraissait fatigué lui aussi, tout comme Nina, on ne pouvait pas dire qu'il dormait beaucoup ces derniers temps... pour Caraway, son implication avec la Néo ShinRa était... compliquée.

«Il n'a pas eu le choix que d'avouer avoir des affaires avec eux. Trop de documents ont filtré pour qu'il nie. Mais il essaie de limiter ça à de simples échanges de locaux, autorisation que la Néo ShinRa occupe les sous-sols de la ville et rien de plus.»
«Mais ce n'est pas comme ça qu'il va s'en sortir...» reprit Nina en se tournant vers Laguna pour lui expliquer «l'une des causes de la révolte, c'est que Caraway ait permis à la Néo ShinRa de s'installer sans avoir un contrôle sur ce qu'elle fait, les expériences, tout ça. L'affaire des moombas prend une grande ampleur car Caraway est coupable aux yeux du peuple.»

Kiros afficha un article de presse sur l'écran géant et cita à voix haute
«Même si Caraway ignorait que la Néo ShinRa avait récupéré les moombas de la prison du désert, il en était de sa responsabilité de vérifier ce qu'il se passe dans les sous-sols de SA ville. Son ignorance ne le rend pas innocent pour autant.» fin de citation. Nina approuva d'un signe de tête

«Les gens estiment que quoi qu'il arrive, il a tort. La question est juste de prouver en quoi il est coupable: d'ignorance ou d'avoir sciemment fermé les yeux, mais dans tous les cas, les habitants estiment que c'était son rôle de demander à la Néo ShinRa des détails sur tous leurs travaux, qu'il est inadmissible qu'il ait autorisé qu'ils fassent des recherches en utilisant les locaux de la ville, sans que la ville elle-même sache de quoi il était question.»

La jeune femme soupira alors que Kiros hochait de la tête
«Mais la Néo ShinRa essaie de se défendre sur le fait que ses travaux sont top secret. On essaie de trouver une faille là dedans.»

Nina croisa les bras alors que l'on en venait à la Générale, il est vrai que mettre une estharienne à la tête de Galbadia serait aussi compliqué, mais le peuple semblait apprécier la droiture de Leroy, c'était déjà ça.
«Est-ce qu'Irvine Kinneas a appris des choses sur la Néo ShinRa? Il vous a parlé?»
«Non. Pas plus que son assistante, Lawrence. J'ai peur que s'ils ont rejoint la Néo ShinRa dans le but de les espionner, comme on le pense, que ça n'ait pas fonctionné. Ils ne doivent pas être du genre à divulguer des informations aussi facilement.»
«Si Leroy prend la tête de Galbadia, elle va exiger la fin de cette collaboration.»
«Ce ne serait pas plus mal, à mon avis. L'idée que la Néo ShinRa dispose d'un vaisseau de guerre de la taille de la GGU ne me plaît pas trop.»

C'est sûr...

Mais Laguna posa finalement la seule vraie question qui importe, et Kiros afficha un nouvel air fatigué

«La seule chose qu'on peut faire, c'est dire ouvertement que le peuple de Galbadia a notre soutien pour rétablir la vérité, et bien appuyer sur le fait que nous refusons toute collaboration avec la Néo ShinRa.»
«Mais est-ce qu'on est sûrs, au moins, qu'il n'y a personne de chez eux parmi nous?»
«Non, on n'en est pas sûr. Tous les nouveaux emplois au sein de notre gouvernement, notre armée et parmi nos scientifiques sont étudiés à la loupe, mais on n'a aucune garantie que parmi les anciens, il n'y en ait pas un ou deux qui ait retourné leur veste pour bosser pour eux. Tous les réseaux sont sécurisés, mais ils ont prouvé avoir une technologie très avancée.»
«Cette organisation va finir par mettre le monde à feu et à sang.»
«Et si elle était la seule... on a une autre organisation qui fait parler d'elle, vous avez entendu parler de ce Rokumeikai?»

La jeune femme hocha de la tête avant de se tourner vers Laguna
«Ce sont ceux qui auraient détruit le village de Dali»
«Ce nom était écrit en lettres de feu dans les champs... Wutaï a rapidement fait une annonce comme quoi, cette organisation n'est pas de chez eux. Rokumeikai veut dire les 6 enfers dans le dialecte de Wutaï, pour ça qu'ils ont vite fait l'annonce car tous les regards étaient posés vers eux.»
«Et on ne sait rien d'autre?»
«À part qu'ils sont probablement six têtes pensantes. Sinon, non, absolument aucun indice. Il n'y aurait eu qu'une seule survivante, mais elle a disparu avec deux étrangers à Tréno.»

Nina se pinça l'arête du nez avant de soupirer
«Pour le moment, cette histoire est du ressort de Héra, voire de Gaïa le temps qu'ils s'innocentent, on devrait se concentrer sur Deling City pour le moment»
«Oui. Ce serait peut être bien d'aller là bas, se montrer un peu pour prouver notre soutien à la population. Caraway va pas aimer, mais peu importe. Dans l'état actuel des choses, il vaut mieux surtout montrer qu'on est contre la Néo ShinRa, c'est le point le plus important.»

Nina hocha de la tête avant de voir ce que Laguna en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Sam 17 Juin - 11:56

- Quoi qu'il en soit, il est coupable, et n'a aucun moyen d'échapper à la sanction cette fois.

Dit Laguna calmement, alors que Nina et Kiros avaient parlé longuement sur l'implication de Caraway dans l'affaire. Il était évident que la Néo Shinra le mettait aussi en avant pour minimiser son importance dans tout cela, et donc réduire les dégâts et dangers de son côté.

- Ce n'est pas une organisation d'état, et n'a rien à avoir de top secret à l'égard d'un dirigeant de pays donc !

Poursuivit-il quand ce point fut évoqué. Laguna pouvait bien comprendre que les compagnies commerciales tentent d'en dire le moins possible sur leurs produits à cause de la concurrence, mais face à l’État, censé être en dehors de ce genre de chose, elle devait montrer pattes blanches sur tout, quand on le lui demandait. Mais, là ils cachaient sciemment leurs expériences à ceux ci, puisqu'ils savaient pertinemment que jouer avec les Moombas ferait qu'ils se mettraient Laguna, et donc Esthar à dos.

- Ils savent surement où ils mettent les pieds, et tentent donc de gagner du temps actuellement.

Ce qui était fort probable, bien que Laguna se demandait donc dans quel but.

La discussion dériva alors sur Irvine et la GGU, et son implication dans tout cela. Connaissant l'ancien Seed, le trio supposait, sans doute avec raison, que ce dernier jouait simplement les espions, même si s'était à grande échelle vu ce qu'il impliquait dans l'histoire.

-Ou tentent de ne pas faire de vague trop tôt. Tant que leur véritable appartenance ne sera pas dévoilée avec certitude, Irvine a l'avantage. Sans compter que sin on craind des espions chez nous, il doit aussi penser que parmi ses propres troupes, il doit aussi y avoir des oreilles indiscrètes. D'où l’absence d'informations envoyées.

Continua t il, se montrant peut être confiant, voir de trop même, en les positions d'Irvine.Bon, il s'était montré par le passé, le plus solitaire de la bande de copains, mais, il n'en y était pas moins attaché. Et craignait tout autant que les autres de perdre la confiance de ses camarades.

- C'est évident, tout comme ils doivent déjà en avoir d'autres de toute façon. N'oublions pas que l'organisation vient de Gaïa, et que sur ce point, ils sont aussi bien développé niveau technologique.

Commenta t il avant de demander à Kiros ce qu'il envisageait de faire. Et ce dernier mis en avant le fait de se montrer à Deling City pour afficher leurs positions face à la Néo Shinra et l'apport du soutien d'Esthar au peuple. Laguna sourit, en pensant que décidément, il enchainait les aller retours entre Esthar et Galvadia, et que cela faisait donc un moment qu'il n'avait vu d'autres contrées.

- C'est peut être ce qu'elle cherche d'ailleurs....

Dit le Président d'un air vague quand le point sur le fait de créer un nouveau conflit soit le but de la Néo Shinra. Ce n'était pas encourageant c'est sur, mais cela restait une hypothèse après tout. Même si l'affaire des Moombas fusse déclenchées par erreurs d'ailleurs....

Mais, la Néo Shinra n'était plus la seule organisation à créer des problèmes. Kiros leur apprit qu'il y en avait une autre, dont Laguna n'avait, évidemment, pas entendu parler. Et le fait qu'il soit accaparé par Deling City et la Néo Shinra, principalement, ces derniers mois, en était aussi pour quelque chose.

- Cependant, il ne faut pas qu'on se focalise totalement sur un seul objectif. C'est aussi le meilleur moyen de se faire surprendre par les autres.

Expliqua t il alors, car même si la priorité allait être Deling City, il fallait rester à l'écoute et prêt à réagir aux autres problèmes. Comme cette nouvelle organisation. Si c'était la juridiction d'Héra et Gaïa actuellement, cela pouvait devenir plus grave. Tout comme, il ne faudrait pas forcément ignorer les appels à l'aide de celles ci éventuellement.

- Et de Spira, aucunes infos récentes ?

Demanda t il alors, sachant que Bevelle, et le Seigneur Asran avaient eux aussi des liens avec la Néo Shinra.

- Sinon, je suppose que c'est moi qui retourne à Deling City ?

Interrogea t il, pour savoir si Kiros avait déjà eu une idée sur ce point. Laguna pouvait sembler être la meilleure option il est vrai. Tout comme son lien avec Caraway pouvait aussi faire que cela en fusse une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Mar 20 Juin - 14:15

KirosDifficile de savoir exactement sur quel pied danser là dedans. Nina avait fini par s'asseoir, regardant l'écran géant qui avait été fragmenté sur les différentes informations. Émeutes, le visage de Leroy, des articles de presse... tout ça était tellement fatiguant.

Laguna semblait penser qu'effectivement, la Néo ShinRa souhaitait la guerre. Après tout, s'ils disposaient d'armements, c'était logique de supposer qu'ils voulaient que les mondes s'entretuent.

«Si nous voulons nous assurer qu'ils n'aggraveront pas les choses, il faudrait faire un peu de publicité sur nos propres fournisseurs d'armements. Leur montrer que même si les mondes entrent en guerre, nous n'achèterons pas chez eux. Ils doivent surement fabriquer des armes de pointe, mais en demandant aux différents gouvernements de les boycotter, ça pourrait peut être les dissuader de continuer?»
«Autant je pense qu'on peut facilement convaincre Gaïa et Héra, mais on n'arrivera jamais à convaincre Spira de ne pas se fournir chez eux. Ils ont déjà clairement avoué au monde entier bosser avec eux...»
«Et si leurs armes sont si perfectionnées, on ne peut pas se permettre d'être moins bien équipés que Spira...»
«C'est ça. Notre seule chance est d'avoir de meilleures armes que cette organisation.»

Et ça, difficile à savoir. Nina soupira encore, laissant Kiros et Laguna parler un peu de cette autre organisation. D'ailleurs, il revenait sur Spira
«Ils continuent de créer des chimères à la pelle. On est toujours en train d'essayer de savoir ce que c'était à Junon. Seymour a invoqué une chimère, mais elle ne semble avoir été mise dans aucun temple, celle la... on ne sait pas trop si elle a été fabriquée exclusivement pour lui ou si c'est...»
«Une vraie? Vous pensez qu'une de ces chimères qui garderaient les cristaux se serait alliée à lui?»
«C'est une possibilité. On a regardé les vidéos, elles sont pour la plupart abimées, mais une sorte de sceau est apparu au moment de l'invocation... ça ne ressemble pas à ce que ferait une chimère fabriquée.»
«Et vu qu'on ne sait rien de ces chimères...»
«J'en ai parlé avec Irvine puisqu'il a rencontré Titan, la chimère de la terre.. il m'a dit qu'il n'avait pas vu de sceau comme celui-là lorsqu'il l'avait rencontré.»
«Et donc? Ce serait une autre chimère encore? On aurait encore des G-Forces dans le coin?»
«C'est une possibilité... après tout, qu'elles aient toutes disparu était déjà bien bizarre.»

Comme s'il n'y avait pas assez de problème comme ça!! Nina commençait à se demander comment tout cela allait se finir.

Au final, la question demeurait en suspend: que faire à présent?

«Honnêtement, une petite visite officielle serait pas mal. Mais j'avoue que je préférerais en savoir plus sur ces chimères. Jusqu'à présent, Spira ne les avait fabriquées que pour rester dans leurs temples et être vénérées. Mais si certaines sont des armes suffisamment puissantes pour détruire une ville entière... vaudrait mieux se soucier de ça.»
«Et comment le savoir?»
«Un entretien avec Seymour serait peut être intéressant après votre visite à Deling City... et honnêtement Nina, j'aimerais vraiment que vous restiez avec Laguna pour ça.»

Sans blague? La jeune femme soupira. Retourner sur Spira n'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Mar 27 Juin - 11:21

Les discussions semblaient partir un peu dans tous les sens. Mais, cela n'avait rien de surprenant quand on voyait le nombre d'informations, et de questions donc, qu'il y avait à digérer. Surtout que tous les évènements étaient peut être tous liés ou non vu les ramifications que certains pouvaient avoir, comme la Néo-Shinra qui était établi  un peu partout. Il était difficile de déterminer une priorité dans tout çà.

- Je ne suis pas sur que se lancer dans une course à l'armement ouverte soit une bonne chose. Cela risquerait sans doute d'accélérer les choses plus que tout autre.

Dit Laguna qui trouvait donc que faire de la publicité autour de çà, dans le but de réduire le marché que pourrait avoir la Néo Shinra sur les armes ne réduise. Au contraire, cela ne ferait que stimuler chacun et leur égo pour savoir qui à la meilleure. Jusqu'au moment où cela dégénèrerait en conflit ouvert.

Ainsi, avant de choisir un programme pour Laguna, ce dernier élargit la quête d'information, et après avoir entendu des échos de Gaïa et Héra, il en vint naturellement à demander où en était Spira. Et donc ce que pouvait mijoter Asran. Kiros ne tarda pas à dire que la production de chimère se poursuivaient, progressaient même puisque lors de sa dernière visite, il semblait à Laguna que l'équipe scientifique n'avait pas encore réussi à en créer une.

- Mais, la chimère de Seymour est spéciale non ? Et il me semble qu'il avait déjà son soutien bien avant que nos mondes fusionnent non ?

Demanda t il en tentant de se rappeler de ce qu'il avait pu apprendre sur l'histoire des divers autres mondes. Le Guado avait déjà fait preuve de sa capacité d'invocation, et que son allié chimérique n'était pas la plus connu de Spira, puisque ce n'était pas un éon que les invokeurs de ce monde allaient voir pour lutter contre Sin. L'emplacement de son temple n'était que peu connu d'ailleurs.

Ainsi, si cela était exact, Laguna n'aurait pas trouvé surprenant que voir cette chimère pourrait laisser penser qu'elle était nouvelle à quiconque. Et par la même occasion qu'elle avait été crée de toute pièce. Bien sur, cela restait une possibilité, si la chimère invoquée n'était pas Anima. Et çà, seul quelqu'un de Spira, comme Yuna pourrait le dire par exemple.

- Et toutes les chimères sont capables de détruire des villes après tout. Héra en a fait aussi fait les frais dans oson passé il me semble !

Poursuivit le Président, qui aurait peut être même surprit ses camarades en mettant ces faits en avants, signe qu'il avait tout de même prit le temps, à un moment de se renseigner.

Kiros revint alors sur leurs objectif, et visiblement, il pensait que Laguna, et Nina devraient tout de même se rendre à Deling City. Très bien, ils iraient se dit Laguna, se demandant quel accueil Caraway allait lui réserver cette fois.

- Faudrait-il savoir où se trouve ce Seymour aussi !

Répondit-il alors sur ce point, car l'homme serait peut être plus difficile à localiser lui, contrairement à un dirigeant qui était normalement dans sa cité.

- Et si on peut aussi aller voir Asran, je doute qu'il se montre amical et disposé à nous révéler des informations.

Finit-il par dire, alors qu'ils avaient leurs cibles pour le moment. Même si dit comme cela l'avait été, rien de bien excitant se profilait à l’horizon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Mer 28 Juin - 19:07

KirosLaguna n'avait pas tort, se lancer dans la course à l'armement était une folie qui risquait d'entraîner plus de choses graves que de bonnes. Au final, ce qu'il fallait vraiment faire, c'est surtout réussir à créer une véritable paix au sein de tous les mondes pour qu'il n'y ait plus de raison d'avoir besoin d'armes. Mais bon, c'était un rêve utopique et pour le moment, il valait mieux se concentrer sur un problème à la fois.

Déjà, essayer de calmer les tensions à Deling City, essayer d'évincer la Néo ShinRa de la ville aussi, ça pourrait déjà faire pas mal de bien. Par la suite, ils pourraient s'intéresser au cas de Spira, mais Laguna semblait un peu déstabilisé et perdu dans tout ça. Kiros parut un peu désolé

«Laguna... le problème n'est pas que la chimère de Seymour soit spéciale. Le problème c'est qu'il puisse en appeler une. Normalement, les chimères ne doivent plus nous obéir aujourd'hui! D'après Irvine, elles sont juste les gardiennes des orbes élémentaires, par rapport aux cristaux, ce genre de choses... ce n'est pas normal qu'elle attaque une ville.»
«Et s'il s'agit d'une fabrication de Bevelle, ça veut dire que Spira peut créer des armes terriblement puissantes! Des armes capables de rayer une ville de la carte, c'est inconcevable, on ne peut pas laisser une telle arme entre les mains de qui que ce soit...»
«Il va falloir comprendre tout ça, essayer de voir ce qu'on peut faire pour y remédier. On ne peut pas non plus foncer dans le tas. Vous pourrez voir pour rencontrer Asran éventuellement, même si je ne suis pas sûr que vous y soyez bien reçus. Notre relation avec Gaïa n'est un secret pour personne.»

Nina approuva d'un signe de tête, et au final, ils en étaient arrivés à la conclusion qu'il valait mieux voir chaque chose en son temps. Pour l'heure, ils devaient donc se rendre à Deling City, ils prendraient surement l'Hydre pour l'avoir à portée de main pour rejoindre Spira ensuite.

«Je dois y aller. J'ai appris récemment qu'Ultimecia était passée sur Spira, faut aussi que je sache ce qu'elle a cherché à faire là bas. Au moins, il ne semble pas y avoir eu de mort dans son sillage cette fois...»

Décidément, le pauvre Kiros semblait avoir encore bien à faire. Pas dit qu'il dorme beaucoup. Nina fut la première à se lever et attendit de voir si Laguna avait terminé. Ils allaient devoir se préparer un peu pour le voyage, elle allait surtout devoir brieffer un peu le président sur la Générale Leroy, donc bon, ils risquaient de partir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Lun 10 Juil - 11:07

Difficile de se retrouver dans le flot d'informations que Nina et Kiros échangeaient. Si bien que Laguna tenta de commenter chaque chose à la fois. Même si au final les principales réponses qu'il allait obtenir seraient au sujet de Seymour et de sa chimère. Aucun de ses compagnons ne remit en cause sa spécialité à elle, mais le fait que le Guado soit toujours en mesure de pouvoir en invoquer une. Laguna devint alors songeur, alors que l'autre duo se complétait dans ses arguments.

- Penseriez vous que le fait qu'il soit mort plusieurs fois avant d'être de nouveau revenu à la vie, comme les autres grands méchants, pourraient avoir un lien ? Peut être qu'à cause de son statut particulier, le lien qui l'unissait à sa chimère ne s'est pas briser comme pour nous tous ?

C'était surement une hypothèse bien farfelue qu'il venait d'émettre, alors qu'il pensait à l'histoire de Seymour et le fait qu'il soit devenu un errant moult fois vaincus par Yuna et ses Gardiens. Sa question allait rester sans réponses, puisque de toute façon, aucun d'eux n'auraient le moyen d'y répondre avec les informations actuelles à leurs dispositions.

A l'évocation d'Asran et son accueil, Laguna sourit, car, le point mit en avant, par Kiros pour justifier le manque d'un accueil chaleureux éventuel de la part du dirigeant de Bevelle, ne serait pas la seule chose qui le justifierait. Après tout on ne pouvait pas dire que leur dernière rencontre s'était bien passée aussi.

- Peut être qu'elle cherche elle aussi à en savoir plus sur Seymour et sa chimère ?

Suggéra t il suite aux propos de Kiros. Mais, ce dernier y aurait sans doute déjà penser de lui même. Son ami s'apprêtait donc à partir avant que Laguna ne l'interpelle une nouvelle fois.

- Et tu as des nouvelles d'Ellone et Ward ?

Demanda t il donc, en abordant un sujet bien plus personnel cette fois. Oui, il s'inquiétait toujours pour sa nièce. Et contrairement à Squall, il ne pouvait pas la contacter librement actuellement. Se serait d'ailleurs sans doute la dernière réponse que son ami lui donnerait avant que chacun ne retourne vaquer à ses occupations, et donc que le Président et Nina ne doivent repartir d'Esthar. Son garde du corps était d'ailleurs déjà debout elle aussi, prête à y aller, alors que Laguna était toujours assis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Dim 16 Juil - 13:39

KirosIl est vrai que Seymour était un cas à part, même sur Spira. Kiros regarda Laguna un long moment suite à sa tirade avant de se tourner vers Nina, elle-même haussa juste des épaules

«Euh... non. On n'y avait jamais pensé. S'il est le seul à pouvoir agir de la sorte, ça pourrait dédramatiser la situation, au moins on aurait juste à le neutraliser lui.» Nina approuva d'un signe de tête
«Il est vrai que je n'ai pas encore noté d'autres cas de chimère similaire... si c'est un cas vraiment personnel, ça limitera les dégâts.» la jeune femme gardait cette idée en tête, il fallait espérer que Laguna ait raison sur ce point, ce serait effectivement beaucoup moins grave... un bon sort de mutisme lancé sur Seymour l'empêcherait d'invoquer Anima...

Il était temps pour le moment de partir. Kiros avait encore beaucoup de travail, notamment vis à vis d'Ultimecia qui se serait montrée sur Spira mais sans tuer personne pour une fois. Laguna émit une nouvelle hypothèse, et là encore, cela faisait froid dans le dos

«Oui, on y a pensé aussi... » de toute évidence, il cachait quelque chose, mais Nina était au courant. Elle en parlerait à Laguna le moment venu, mais pour l'heure, ils commençaient à partir lorsque le Président posa une dernière question

«Ward bosse toujours en sous-sol. Depuis l'attaque d'Ultimecia et Sephiroth sur Esthar, on a bien compris que notre sécurité avait besoin d'être renforcée. Il travaille aussi sur des projets d'antres un peu partout dans le monde pour accueillir les cristaux que l'on trouverait pour les mettre sous haute protection. On sait qu'au bout d'un moment, l'antre se remet autour avec les gardiens, mais on veut créer des protections supplémentaires pour s'assurer que personne ne les récupère.»
«Mais faut encore trouver un cristal à mettre dedans.»
«D'après Squall, le seul cristal que l'on sait être en sécurité à l'heure actuelle, c'est celui de l'eau. Même si je ne sais pas où il l'a mis évidemment.»
«C'est plus prudent de ne pas le communiquer en effet. Et puis, on suppose qu'il sait ce qu'il fait.»

La jeune femme soupira mais Kiros se tourna vers Laguna avec un léger sourire
«Quant à Ellone, elle va bien. Elle continue de se déplacer régulièrement, la dernière fois, elle était sur Spira, mais quand on a su qu'Ultimecia y était, elle est partie sur Héra. Mais je ne sais pas si elle y est restée.»

Nina hocha de la tête et Kiros rangea ses derniers documents avant de se tourner de nouveau vers son ami
«Ne t'en fais pas pour elle. On dirait qu'Ultimecia ne la traque pas pour le moment... elle a d'autres projets» il jeta un dernier regard à Nina avant de partir. Les deux acolytes se retrouvèrent seuls, et la jeune femme supposait que Laguna voudrait une explication concernant Ultimecia

«Pour Ultimecia, même si le fait qu'elle ait visé Spira pour les chimères, on pense surtout qu'elle visait l'Au-Delà...» elle sortit une tablette et commença à fouiller pour retrouver des témoignages de guados et les montra au président «voilà.. elle s'y est rendu avec bon nombre d'individus, d'après les descriptions, des génomes... hors on sait que les génomes avaient pour but de récupérer les âmes de Terra, une planète jumelle à Héra.» la jeune femme laissa lire le témoignage d'un guado qui disait qu'entre le moment où les génomes étaient arrivés, et celui où ils étaient repartis, ils avaient l'air totalement différent... «on pense que d'une manière ou d'une autre, Ultimecia a réussi à sortir des âmes de l'Au-Delà pour les mettre dans le corps des génomes. On craint qu'elle ait délibérément choisi des âmes de sorcières, même si on n'en est pas surs.»

Elle attendait de voir comment il allait réagir... ce n'était pas une bonne nouvelle, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Ven 21 Juil - 10:17

La discussion sur Seymour avançait, et Laguna ne tarda pas à émettre une hypothèse, qu'il fut visiblement le seul à avoir. Et il le remarqua à l'attitude qu'adopta Kiros et Nina à ce moment là. Pour le coup, on pouvait même penser que le Président était le seul à avoir mémorisé, ou apprit, l'histoire des différents mondes, et donc des personnages importants de ceux ci. Bien évidemment, cela n'empêcherait pas les bourdes et les erreurs, puisque les informations étaient assez importantes et nombreuses. Ce qui par conséquent rendait la mémorisation totale difficile, voir impossible. Mais, pour le coup, cela était utile actuellement, et pouvait expliquer de façon simple certaines choses sur Seymour. Même si le lien qui l'unissait encore à sa chimère restait quand même à expliquer.

Tout comme cela put aussi expliquer aussi la présence d'Ultimécia sur Spira quand la question revint sur le tapis. Mais cette fois, son ami l'avait aussi supposé, même s'il vint rapidement à expliquer que cela était peu probable. Mais, Laguna ne se montra pas convaincu.

- Les deux peuvent être liées, puisque l'Au Delà, tout autant que les chimères de Spira sont liées...

Répondit-il en espérant pas se tromper, tout en pensant aux Priants, même si ceux ci étaient censés avoir disparu. Son camarade s'était d'ailleurs montré évasif, comme s'il lui cachait quelque chose. Et quand le Président chercha à savoir comment allait sa nièce, la réponse de Kiros fut plutôt énigmatique ou hors sujet pour le coup. Oui, qu'est ce que vint faire les cristaux dans la conversation ? Question que se posa Laguna, alors que Nina réagissait elle à la conversation.

Enfin, Kiros vint à répondre à la question de Laguna, en lui apprenant, qu'avec Ward, elle passait de monde en monde, si on peut dire, selon les nouvelles et les dangers qui pouvaient se présenter. Laguna acquiesça, un peu triste tout de même que le duo contacte Kiros pour ce genre de nouvelles, et non lui. Mais bon, il fallait s'y faire.

- Ah bon ? Rien de dangereux quand même !

Réagit-il à l'annonce de projet de la jeune femme, même s'il n'en saurait pas plus, puisque Kiros s'en alla enfin. Bah quoi ? Laguna prenait son rôle d'oncle au sérieux, et s'inquiétait naturellement pour Ellone.

Enfin, il n'aurait guère le temps de s'attarder sur le sujet, puisque son garde du corps décida de ce moment, pour approfondir les sujets que Kiros avait sciemment laissé en suspens. Peut être sachant que Nina se chargerait de le faire justement.

- Enfin, des invokeurs je suppose plutôt. A moins que l'Au Delà ne puisse aussi communiquer avec les morts des autres mondes...

Annonça t il quand la demoiselle eut finit son explication. Il laissait donc entendre que cela serait étrange qu'elle ait réussi à ramener les sorcières du passé de Dol, puisqu'en théorie, l'Au Delà ne pouvait y être connecté. Mais, qui pouvait réellement le dire avec les changements qu'avaient connu les divers mondes. Est ce qu'à présent, l'Au Delà pour Spira, la rivière de la vie pour Gaïa, et les autres des autres mondes ne formaient pas un seul et même élément ? Laguna n'était pas en mesure de répondre à cela, d'autant plus qu'il n'avait jamais été réellement croyant, en quoi que se soit

- Mais, si elle à donné une âme aux génômes, nul doute que celles ci sont loin d'être des gens bien je suppose. Et elle se constitue sans doute une armée pour ses plans...

Songea t il, même si le "pourquoi" de tout çà était encore à découvrir. La sorcière oeuvrait elle d'ailleurs seule où s'était aussi un plan avec Sephiroth, et toute autre calamité qu'elle pouvait avoir côtoyè sans qu'ils n'en aient encore eu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Ven 21 Juil - 18:51

Spoiler:
 


le projet d'Ultimecia était forcément inquiétant, peu importe quels étaient ses projets. Laguna semblait croire que la nécromancienne avait sorti des invokeurs de l'Au-Delà? Comme quoi, il avait beau bien connaître l'histoire de Spira, il ne connaissait pas tant que ça l'histoire d'Héméra

«Je ne pense pas qu'elle ait sorti des invokeurs, Laguna. Maintenant, n'importe qui sort de l'Au-Delà, qu'ils viennent de Dol, de Héra ou même d'autres mondes encore qu'on ne connaît pas!» elle soupira avant de sortir son téléphone et fouiller les derniers enregistrements d'identité et le montra au président d'un air inquiet «tenez, là par exemple, j'ai un Oerba Bel' Lynoh... il vient d'un monde appelé Gran Pulse! Donc sorti de l'Au-Delà et venant d'un monde qui n'est même pas sur Héméra.» elle le lui montra, il y avait sa photo et tout, en soit, on ne savait pas grand chose de cet autre monde, mais c'était un exemple comme un autre

«Et puis.. Ultimecia elle-même est sortie de l'Au-Delà. Si elle a réussi à en sortir, elle peut faire sortir des sorcières je pense.» elle soupira doucement, en tout cas, elle était bien d'accord avec Laguna sur le fait que si Ultimecia s'était constituée une armée, ils étaient mal barrés.

«Allez, c'est l'heure du déjeuner, allons manger un morceau.» ils sortirent donc pour se rendre au restaurant du Palais, autant en profiter tant qu'ils étaient ici pour manger tranquillement. La jeune femme prit une salade composé avec de la viande de gallus et des crudités, elle attendit que Laguna vienne s'asseoir pour reprendre la conversation

«On décolle pour Deling City après, donc? Est-ce que tu te sens prêt à affronter la foule et peut-être même Caraway?» autant le dire, Laguna n'aimait normalement pas la partie "politique" de son boulot, hors là, ils allaient clairement être dedans! C'était vraiment de la pure politique qu'ils allaient traverser là bas, calmer la foule et aider à la destitution de Caraway, et surtout à l'exclusion de la Néo ShinRa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Lun 7 Aoû - 15:25

Evidemment, Laguna n'allait pas tardé à oublié les faits réels qui pouvaient y avoir autour de l'Au Dela. Même si au fond, ce n'était qu'un détail, puisque le fait que chaque mort de tous es mondes puissent sortir de cela, expliquait seulement que quelque chose de puissant avait simplement relié les différentes transcriptions de chaque monde d'origines entre eux. Ainsi, l'Au Dela ne faisait plus qu'un avec la rivière de la vie par exemple. Mais, il se garda de commenter ce point alors que Nina argumentait dessus, lui faisant la leçon.

- Tu oublies que si on se base de notre point de vue, un invokeur de Spira est considéré comme une sorcière par les habitants de tous les autres mondes. Il ne serait donc pas surprenant qu'Ultimécia s'y intéresse aussi.

Et donc qu'elle ne fasse pas de distinction entre les personnes ayant des pouvoirs magiques, quelque soit leur monde d'origine tant qu'ils pouvaient lui servir. C'est d'ailleurs aussi avec cette idée en tête qu'il avait prononcé ces derniers propos, pour justifier qu'il n'aurait pas forcément tord non plus. Si par la même occasion il pouvait réduire son ridicule hein !

- C'est même certains je pense oui. Après tout, elle sait même comment passer d'une époque à l'autre.

Dit-il donc, alors que le duo se dirigeait vers le restaurant du palais pour se restaurer avant de partir. Il s'était contenté d'un hochement de tête affirmatif à l'annonce du repas, et s'installa alors en face de Nina. Il la laissa passer sa commande et fit de même, prenant un repas plus copieux, et surement plus calorique que sa camarade. Cette dernière lui posa alors une nouvelle question, profitant sans doute du départ du serveur.

- Je n'ai guère le choix de toute façon. Et l'une comme l'autre, j'ai déjà du y faire face. Et je pense que le Major a plus peur de moi que l'inverse !

Finit-il avec amusement. Laguna appelait souvent Caraway par son ancien grade, de l'époque où lui même était dans l'armée Galbadienne, sous les ordres de ce dernier. Après tout, c'est l'actuel général qui par jalousie avait évincé Laguna de Deling City pour mettre la main sur Julia. Car si le Président n'était pas doué pour exprimer ses sentiments à une femme et jouer le jeu de la séduction, son attitude naturelle le faisait à sa place visiblement. Et s'était le Major qui manquait visiblement de confiance en soi pour entrer dans une concurrence loyale sur ce domaine personnel.

Bien sur, cela n'était qu'un exemple, le plus flagrant peut être, et qui n'avait peut être rien avoir avec le côté professionnel. Cependant, quoi qu'on puisse en dire, la vie privée était souvent influencée, ou influençait elle même, le travail d'une certaine façon. D'ailleurs, en ancien subordonné, Laguna était désormais l'égal, voir même supérieur à Caraway maintenant, et nulle doute que cela déplaisait à ce dernier.

- Et toi, cela t'inquiètes ?

Demanda t il en retour, puisqu'elle allait l'accompagner. Et comme Kiros par le passé d'ailleurs, allait devoir supporter encore une fois l'homme et ses facéties.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Mar 8 Aoû - 16:49

Le débat concernant Ultimecia pouvait être sans fin... malgré tout, Nina était presque sûre que la nécromancienne ne sortirait de l'Au-Delà que des sorcières de Dol, et non pas des invokeurs de Spira ou de Héra...
«Pour nous autres mortels, surement... mais il ne faut pas oublier que les sorcières de Dol ont reçu leurs pouvoirs d'Hyne. Si pour nous, des pouvoirs restent des pouvoirs, je ne suis vraiment pas sure que du point de vue d'une sorcière, ce soit la même chose. Mais je peux me tromper je l'avoue, je ne suis pas dans la tête d'Ultimecia, et au final, tu la connais mieux que moi.» enfin, façon de parler.

Ils allèrent finalement manger un peu avant de partir, ça ne servait peut-être à rien de continuer à parler de ça, si ce n'est se poser davantage de questions, encore et encore, sans jamais avoir de vraies réponses. Autant se concentrer sur ce qu'ils pouvaient à peu près contrôler, comme leur séjour à Deling City. Laguna allait devoir faire son boulot, c'était quelque chose qu'il n'aimait généralement pas faire du tout, mais il le faisait toujours malgré tout.

Elle sourit alors qu'il parlait toujours de Caraway comme d'un Major, c'était ce côté simple et insouciant qui donnait tout son charme à Laguna, le genre d'homme qui ne prenait jamais la grosse tête, qui ne se laissait pas emporter par ses responsabilités, c'était en ça qu'il était un bon président. Le pouvoir n'avait aucune influence sur lui. Est-ce que ça l'inquiétait elle?

«Oui, je suis inquiète. Difficile de savoir ce qui est juste ou non. Il y a trop de choses que nous ignorons et qui pourraient nous retomber dessus. La ShinRa de Gaïa était très puissante par le passé, nous ignorons si la Néo ShinRa a déjà récupéré cette puissance, ce qu'elle est capable de faire, qui est sous sa coupe. Comme l'a dit Kiros, nous n'avons aucune garantie qu'il n'y ait pas certains des nôtres qui travaillent pour eux et nous espionnent pour leur compte.»

Elle soupira en jouant avec une petite tomate cerise, ce n'était quand même pas agréable de savoir qu'on pouvait être espionnés...
«Enfin de toute manière, il faut faire quelque chose. On ne peut pas laisser Deling City à feu et à sang, tôt ou tard, il va y avoir un accident. Il vaut mieux agir avant que les choses ne dégénèrent vraiment... il ne faudrait pas que l'armée de Galbadia en vienne à devoir s'en prendre aux civils.» et transformer ces émeutes en véritable guerre civile.

Ils finirent de manger et se levèrent, il n'était pas très utile de rester là à se morfondre et à s'imaginer des "et si" à tout bout de champs. Ils se séparèrent juste le temps à chacun de prendre quelques affaires, des vêtements de rechange au cas où ils y passent quelques jours, et surtout dans le cas où ils partiraient pour Spira juste après pour cette histoire de chimère et d'Ultimecia.

Ils se donnèrent rendez-vous à l'aérodrome une heure après, Laguna fut le premier arrivé - surement avait-il moins de choses à prendre après tout, mais elle ne semblait pas l'avoir fait trop attendre.

«Bien, c'est parti!» et cette fois, elle le laissa piloter l'Hydre! Ça semblait tellement l'amuser...

=============================

Direction: Deling City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Sam 26 Aoû - 10:18



Nina monte au niveau 16 !

Nina gagne 550 gils.
Laguna gagne 550 gils.


Laguna et Nina se dirigent vers Deling City.




Kitou trop mimi pattounes par Crystal!!! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Dim 24 Sep - 17:10


Cixi & Cid viennent d'Alexandrie

La nuit ne fut pas idéal, pour lui, comme pour elle mais il allait devoir s'habituer, le temps que la pilule passe. Ce genre de nouvelle n'était pas le genre de chose qui passait tout seul en une journée et puis fin. Oh non, avec une telle découverte, ça allait les travailler, surtout les premiers jours et tôt ou tard, ce sera moins préoccupant. Observant à quoi pourrait bien ressembler son fils dans une vingtaine d'années, plus ou moins, il se disait qu'il tenait surtout de Cixi. Soit elle a adouci ses traits, soit elle avait été fidèle mais même s'il savait reconnaître quelques petites choses de similaire avec lui, nul doute que c'était le portrait de sa mère ! Enfin bon, il s'en fichait, il se souvenait de cette photo de famille dans le Tiny Bronco et la petite avait beau être une fille, elle avait plein de point commun avec lui à son âge donc, c'était plus ou moins logique.

« Mouais, elle aussi avait les cheveux très roux, limite tomate. »

Sur ça, c'est sûr, ce n'était pas de lui. Mais autant il voyait à quoi il ressemblait en gosse et en jeune adulte, autant sa fille, il ne savait pas à quoi elle ressemblait plus grande... Qu'importe, il s'était fait la promesse de voir ça de lui-même quand ce jour arrivera. Et ce n'est pas des couillons et/ou une chimère qui allait le stopper ! Même si l'aviateur était conscient d'aborder le sujet le moins jouasse depuis hier, il fallait bien savoir certains détails, à savoir pour commencer, est-ce le futur était déjà en chemin ou bien ils avaient un peu de temps ? Normalement, ils avaient encore un peu de temps mais la véritable réponse sera dans quelques jours. Le genre de surprise qui n'est pas bon à attendre... Mais allez, soyons optimiste, si ce n'est pas le cas, ils seront encore libre de faire et d'agir comme bon leur semble, si le processus est en cours de route... bah, ils seront parents après tout.

Mais bon, là n'était pas la question, il fallait mettre le cap vers Esthar. Cixi et Cid allaient prendre un bon Kafé avant de rejoindre un vaisseau qui devait se rendre sur Dol. Ils en avaient trouvé un et en usant de sa réputation, ils pouvaient grimper mais pas sans payer... C'était logique mais lui aussi aimerait garder un peu d'argent pour son vaisseau. Ils auront bien le temps de se refaire un peu d'argent après tout, c'est comme ça que ça marche le commerce. Même si cela ne le rendait pas fier, il allongeait l'argent avant de grimper et d'attendre pour se mettre en route vers Esthar. Elle venait aborder Paul, parlant du fait qu'il a peut-être trouvé des pièces pour le vaisseau entre temps ? Une chose que Cid espère et redoute à la fois. Non pas qu'il a peur que le barbu fasse une connerie mais assemblée les pièces d'un vaisseau qui est le sien, c'est une étape importante et le choix des pièces est important, comme une partie de soi-même.

« On verra bien. Je pense pas qu'il a décidé d'assembler tout ça sans nous en parler mais au mieux, il les a préparées dans un coin. Si c'est le cas, il nous aura quand même bien aidé sur ce coup-là. »

Reste à savoir du coup, à quel point le vaisseau était fini ? Il y avait encore du boulot, surtout s'ils voulaient à présent ajouter des choses qu'ils ont pu apprendre avec le roi Cid. Mais outre le fait de rendre visite à Paul et l'avancer de leur vaisseau, il faudrait pouvoir aussi croiser le président pour lui remettre l'orbe, en espérant pouvoir lui parler directement sans passer par une de ses secrétaires ou qui sait quel autre personne sur leur chemin ? Est-ce que cela va vraiment les aider de donner une telle chose à cet homme ? Espérons que oui, qui sait, das un avenir plus ou moins loin, ça pourrait leur rendre bien service ? Et après ça encore, il y avait le fait de se rendre vers la cité perdue, pour voir s'il y avait un quelconque indice de Zephyr dans le coin ? C'était un de leurs rares indices...

« Peu importe la destination, on a toujours du pain sur la planche, rien que là-bas, faut qu'on aille voir Paul et le vaisseau, qu'on puisse voir le président et mettre le cap vers la Cité perdu. Je me demande bien quand est-ce qu'on se va dire, maintenant, on va où ? »

Un jour peut-être, quand le monde sera enfin en paix, assez pour que la seule menace possible ne soit rien qui pourrait être dangereux pour Héméra tout entier. Le temps filait doucement, les rapprochant de plus en plus de leur point d'arrivée, les conversations s'enchaînaient, parfois courtes, parfois longues, mais que ce soit à travers des mots ou dans le silence, les visions qu'ils ont eut continuaient d'être ancrés dans leur mémoire. Ce n'était peut-être qu'une des multiples possibilités mais étant donné que leurs visions semblaient se suivre, ça donnait un certain sens du possible, c'était sûrement ça le plus flippant... 

« Désolé de revenir là-dessus... mais toi, ta vu qui était ceux qui nous attaquait ? Moi, ça semblait être la Néo-ShinRa mais... je suis pas sûr. Ils avaient pas une sorte de tenue officielle, ils étaient en noir, plus ou moins camouflé et passe-partout... »

Un peu comme des Turks ? Après tout il n'avait pas affronté un bataillon entier mais juste quelques personnes qui savaient plutôt bien se battre puisque l'aviateur avait gagné mais ce ne fut pas simple. Donc, est-ce que la Néo-SHinRa à déjà une sorte de Néo-Turks auprès des dirigeants de l'organisation ou ce n'est pas encore au programme ?

« D'un côté faudrait se tenir le plus loin de cette vermine, de l'autre, faudrait si possible en écraser quelques-uns... Bordel, c'est pas simple comme dilemme ! »

Le faire secrètement ? C'était possible ? Pas évident quand même... Mais au final, tout deux étaient arrivé à bon port, la ville futuriste, ses longs bâtiments, cette impression d'avoir fait un bond dans le futur, c'était bien Esthar. Une fois arrivés à l'aérodrome, ils descendaient de là, visant d'abord le président ou Paul ? L'idéal serait quand même le plus proche après tout. Mais l'aviateur, avant de proposer un choix, se contenta d'allumer une cigarette pour en tirer une bouffée. Les gens étaient sympas en jouant les taxis mais peu d'entre eux autorisait la cigarette à leur bord, c'est pour ça que c'est mieux de voler dans son vaisseau/avion. Quoi qu'il en soit, ils étaient passés de l'époque médiévale à la pointe de la technologie, sacré changement de décor ! Esthar était devenu pour eux leur point de retour à présent, à chaque fois, ils devaient fois comment se portait leur vaisseau, à chaque fois, ils venaient prendre des nouvelles, voir l'avancée, ect...

« Commençons par le plus proche, ça évitera les détours. »

Le président ou Paul donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Dim 24 Sep - 18:46

J'étais restée quelques secondes à regarder le visage de Lowell. Est-ce que le fait d'avoir vu cette vision auprès d'Alexandre avait déjà changé la donne? Peut-être qu'il ne verrait jamais le jour finalement, mais même si avec Cid, on n'en avait jamais parlé, j'avais l'impression quand même qu'un jour, lui et moi pourrions fonder une famille.

Un jour, mais pas maintenant.

Pour l'heure, je rangeais le portrait et on allait prendre notre petit déjeuner avant de trouver un vaisseau qui pouvait nous conduire à Esthar moyennant quelques finances! Ce n'était pas donné, mais on avait accumulé quelques sous depuis qu'on vadrouillait sur Héra, on avait donc de quoi avancer les frais.

Une fois à bord, je regardais le paysage, mine de rien, Héra allait me manquer. C'était un endroit où, malgré les catastrophes, les gens semblaient vraiment heureux. Il n'y avait pas ce stress permanent de trouver du travail, de faire vivre sa famille avec presque rien, bon sauf peut-être à Tréno je suppose, mais sinon... les gens semblaient heureux de tout, y compris de travailler. C'était un endroit paisible.

Je me demandais un peu si Paul avait avancé, mais je me doutais qu'il en ait trop fait. Il savait bien que c'était notre projet, alors il allait surement juste nous préparer le terrain, c'était déjà beaucoup! Et puis, il n'est plus tout jeune quand même hein? Il a passé l'âge de retaper entièrement des avions! Même s'il adore ça, j'en suis sure! Je pouffais un peu de rire en imaginant tout ce qu'on avait encore à faire, mais au moins, on ne verrait pas le temps passer

«On dirait que tu as envie de t'ennuyer....» - je prenais une légère inspiration alors qu'on s'approchait du continent de Centra, on était passés par le Sud apparemment, évitant les continents gelés... ça faisait un moment qu'on ne parlait plus, mais Cid revint sur nos visions communes avec Alexandre, je n'avais même pas besoin de réfléchir à sa question

«Quand Erys a détruit Bahamut avec le Hellwind, elle a hurlé "dans les dents la Néo ShinRa!" un truc comme ça.. donc oui, je pense que c'était bien eux...» - que je disais d'un ton amusé. Je venais prendre la main de Cid, je n'avais pas trop envie d'en reparler, mais je savais que ça le torturait autant qu'à moi - «après, est-ce qu'ils étaient seuls, je ne sais pas... mais je crois que Bahamut était leur création en tout cas. C'est pour ça qu'elle en voulait tellement à la chimère noire...» - car non, il ne ressemblait pas trop au Bahamut qu'on connaissait, c'était un autre. Mais moi, je repensais à Zéphyr, l'idée qu'il soit là, quelque part et que je puisse un jour le retrouver, ça m'angoissait un peu. Une bonne angoisse, mais une angoisse quand même.

On finissait par atterrir à l'aérodrome, alors forcément... pas difficile de choisir qui était le plus proche!
«On est à l'aérodrome, c'est là que travaille Paul je te rappelle, regarde, on est juste à côté des hangars!» - j'affichais alors un air amusé - «et c'est moi qui n'ai pas le sens de l'orientation?»

Je le taquinais un peu, je me dirigeais vers le poste d'accueil pour demander après Paul, il était apparemment dans son bureau! Donc, pas sur notre vaisseau... logique, il ne pouvait pas passer tout son temps dessus! On nous montrait le chemin et je frappais à la porte avant de passer doucement la tête par l'entrebâillement
«Hey? Il paraît que Mister Dol est dans le coin?» - il était effectivement à son bureau en train de... lire des journaux? Lorsqu'il leva les yeux vers moi, il avait l'air crevé, mais sourit quand même
PaulSource: Kingdom Age - Dwarf by dustsplat
=============================
«Hey! Voilà la plus belle!» - il se leva difficilement de sa chaise - son ventre et son popotin coinçaient un peu - vint mettre ses mains sur mes épaules pour m'embrasser sur les deux jours, sa barbe avait bien poussé et ça piquait un peu! Puis il tendit la main à Cid, mais il paraissait vraiment fatigué

«Est-ce que ça va? T'es tout pâle...»
«Oh je... non non rien c'est juste.. tu sais, ce qu'il se passe à Deling City, tout ça... je m'inquiète pour Stephen...»
«De quoi Deling City?» - léger goût de bile en bouche, mais j'essayais de ne pas trop grimacer
«Tu n'es pas au courant? Ah oui c'est vrai, vous étiez sur Héra... et bien, c'est un peu le chaos là bas... Caraway est sur le point d'être destitué et...»
«Caraway destitué? C'est impossible, voyons, il ne pourrait jamais renoncer au pouvoir»
«Ben.. là les rumeurs semblent dire le contraire. Apparemment, il y songe... et Stephen...»
«Qu'est-ce qu'il a fait encore? C'est lui qui mène les gens de Deling City à le foutre dehors?»
«Arrête, tu sais qu'il est pas comme ça! Il est Général maintenant Cixi! Il va peut-être devenir le nouveau Président!!»

Hein? Wow.. sur le coup là, j'avoue que j'étais sur le cul, au point que j'avais éprouvé le besoin de m'asseoir quelques minutes. Paul s'approcha et regarda Cid avec inquiétude, mais je me mettais à rigoler nerveusement
«Ma mère... que... elle va...»
«Cixi... c'est justement à cause de ta mère qu'il veut devenir Président. Pour faire fermer son établissement, la mettre en prison... c'est pour toi qu'il fait tout ça!»

Hein? Comment ça pour moi? Sur le coup, je sentais une bouffée de colère monter en moi
«Pour moi? Comment ça pour moi? Ce salaud m'a renvoyée là bas! Et maintenant, il veut faire croire que c'est le gentil de l'affaire??»
«Il ne t'a  jamais renvoyé là bas!! C'est pas ce qu'il voulait! Mais tu refuses de le croire! Comment tu peux croire ta mère quand elle te dit qu'il t'a abandonnée?? Comment, après tout ce qu'il a fait pour toi, tu CHOISIS de croire ta mère plutôt que lui?? Ou plutôt que moi!! Quand on te dit qu'elle l'a massacré pour le dégager de l'établissement et te capturer derrière! Lui voulait juste que vous vous réconciliez! Il trouvait ça trop cruel qu'une mère et sa fille aient ce.. cette relation!! JAMAIS il n'a voulu que tu sois de nouveau sous sa coupe!»

Je serrais les dents, j'avais la nausée... certes, il avait pas tort, que ma mère l'ait fichu dehors... enfin je sais pas, je savais rien en fait. Je venais plonger mon visage dans mes mains et Paul regardait Cid avec un air déconfit
«On va te laisser une minute...» - il attrapa l'aviateur par le bras et lui demanda de le suivre une minute, j'avais effectivement besoin d'être un peu seule, une fois hors du bureau, il se mit à parler doucement

«Écoutez... je ne sais pas ce qu'elle a bien voulu vous raconter de sa vie, mais maintenant que mon frère attire les projecteurs sur lui, y'a une part de sa vie qui va finir, tôt ou tard, par être dévoilée! Et honnêtement, je pense qu'il vaudrait mieux que Cixi l'apprenne avant, plutôt que par les médias...»
Mais il voulait le dire à Cid avant, surement pour voir avec lui comment me l'annoncer
«Si Stephen a choisi de prendre soin de Cixi comme ça, ce n'est pas par hasard... quand il était plus jeune, il avait besoin d'argent pour financer ses études militaires. On n'est pas issus d'un milieu très favorisé vous savez?»

Il se mit à tripoter ses doigts comme s'il sentait qu'il allait dire une bêtise, mais bon, il n'avait pas trop le choix
«Une femme avait fait passer un casting, elle cherchait des hommes assez beaux, yeux bleus, et surtout roux. Stephen correspondait parfaitement au profil, il s'y est rendu, ça payait bien. Sauf qu'en fait, cette femme cherchait un homme... pour lui faire un bébé.»

Il regarda alors par la porte, avec cet air assez malheureux de chien battu, il supposait que Cid avait compris
«Cette femme, c'était Sarah Covald, la mère de Cixi... Stephen est son père.» - et moi, j'étais encore dans le bureau, à pleurer comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Highwind
Maître du Ciel

Maître du Ciel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 21
HP : 4000/4000
MP : 113/113
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Dim 1 Oct - 19:13

Ce n'est pas qu'il s'ennuyait pas Cid l'avait souvent dit, il aimerait parfois troquer va veste de héros pour passer quelques jours au calme à s'occuper de lui, sans qu'on ne vienne frapper à sa porte pour lui dire qu'un météor va tomber sur le monde, que tel ennemi est de retour ou que le monde est en danger pour une raison X ou Y. Un jour peut-être quand le temps sera plus calme ? Mais en attendant, leur arrivée à Esthar ne fut en rien changé et bien vite, ils allaient rendre visite à Paul, cette fois, il n'était pas au hangar où était déposé le futur Sond of the Wind mais dans ses bureaux. Une première pour l'aviateur, il pensait que le Paul était une sorte de gardien du hangar ou qu'il avait un job plus ou moins en rapport avec l'endroit mais passons.

Une fois arrivé, le fameux Paul semblait quelque peu fatigué, Cid n'allait pas critiquer ça, combien de temps, il avait pu passer à bricoler ses machines parfois, oubliant d'aller se coucher ou refusant tout simplement le confort d'un lit et d'une bonne nuit de sommeil tant qu'il n'avait pas avancé jusqu'à un certain point. Hélas, pour eux, il avait une nouvelle assez dérangeante pour la demoiselle. L'aviateur savait le dégoût qu'elle avait pour la capitale ou elle avait grandit, il ne savait pas si elle lui avait raconté toutes les mauvaises choses qu'elle avait vécu là-bas mais il en connaissait pas mal en tous. Personnellement, il était un peu le cul entre deux chaises concernant cette histoire et ce Stephen sur ce qu'il avait fait ? Pour le présent, il aimait l'idée de le voir se présenter pour faire fermer l'endroit où Cixi y avait tous ses cauchemars mais pour le passé entre elle et lui, il trouvait bizarre qu'une personne comme lui – de ce qu'il savait du type – l'ait simplement ramener à la case prison purement et simplement après tout ce qu'il avait fait pour elle ? C'était une raclure ? Il l'avait retiré de sa prison pour mieux la faire y retourner ? Il y avait anguille sous roche ? Bon, il avait peut-être pris peur des représailles ou cela était un test de sa folle de mère pour voir si Cixi fuirait si cela était possible ?

Il jugeait que ce qu'il savait, il ne connaissait pas ce type après tout. Mais les voix s'élevaient vite et Cid voulut faire ou dire quelque chose mais c'était un dossier sensible et personnel. Que pouvait-il faire là ? La prendre dans ses bras ? Dire que tout ira bien ? Ce genre de truc mielleux, ça a jamais été son fort mais Paul vint « l'aider » en le faisant partir pour laisser à Cixi le temps de souffler un peu. Mais lui ? Lui, il n'aura pas le temps de dire ouf en apprenants ce qui allait apprendre. Stephen avait « travaillé » pour la mère de Cixi pour payer ses études, ok, il a fait quoi ? Ce qu'on appelle le sale boulot dans ce genre d'endroit glauque ? Mais quand Paul évoquait les relations plus intime, il avait peur de comprendre la suite. Et quand il décida d'éviter les doutes en disant la vérité, il se retenait de jurer car il savait que ce qui risquait d'en sortir allait attirer l'attention de Cixi ici. Chaque injure était aussi pénible que se retenir de tousser quand on avait une toux. Il tournait en rond, serrant le poing pour ne pas élever la voix. Difficile à dire ce qu'il voudrait dire mais ça ne serait pas beau à entendre.

Après quelques secondes à prendre son calme, on lisait clairement la colère dans son regard mais il gardait la voix basse, rendant cela quelque peu effrayant dans un sens. Une colère noire dans une petite voix qui soufflait à peine.

« Putain de bordel de merde !!! Elle est pas du genre à raconter son passé tu sais mais je sais ce qu'elle a vécu. Entièrement ou dans les grosses lignes, je ne l'ai jamais forcé à parler de cette partie de son passé. Mais Merde ! Elle ne peut pas blairer ton frère, tu comprends ! Chaque fois qu'elle prononçait son nom, elle donnait l'impression que bouffer un Pampa non épilé serait plus agréable ! Bordel de chiotte ! Mais comment on lui annonce ça, hein ? On est dans la merde ! »

Ils lui annoncent, ça va pas lui plaire, elle l'apprend dans les journaux, ça ne va pas lui plaire. Il pouvait comprendre, si demain on lui disait que Sephiroth était son fils caché, il serait furax mais en même temps, c'était sa famille, idem ici, plus ou moins. L'aviateur continuait de faire les cent pas en se grattant nerveusement la tête.

« C'est une occasion pour elle d'avoir une vérité et une personne qui a tenter de l'aider dans sa jeunesse mais... tss, elle est têtue parfois et elle y croit dur comme fer à cette trahison... Et lui annoncer ça plus ce que tu viens de me dire, ça serait trop pour elle je crois bien... »

D'autant plus que comme lui, elle devait affronter sa mort et leur avenir difficile en famille alors ça par-dessus le marché, sacré programme ! La seule façon qu'elle croit ce que Paul savait, ce serait sûrement de lui mettre sous les yeux un test de paternité mais même là, Cid avait un doute sur sa réaction.

« Qu'est-ce qu'on fabrique du coup ? On lui annonce ou pas ? Si elle l'apprend ailleurs, je pense que ce sera pire que si on lui dit mais... »

Ce "Mais"... il voulait tout dire. Même si Cid se la joue mielleux pour lui annoncer ça, ce serait en rien moins grave. Situation de merde, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi Covald
Danseuse de Zéphyr

Danseuse de Zéphyr

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 20
HP : 3800/3800
MP : 105/105
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   Lun 2 Oct - 14:39

PaulSource: Kingdom Age - Dwarf by dustsplat
=============================
Au premier juron, Paul s'était recroquevillé sur lui-même, comme si Cid l'engueulait lui, mettant les mains à plat en faisant un mouvement pour qu'il baisse d'un ton, le pauvre n'avait pas envie que je sorte pour savoir de quoi il était question!

«Chhhhttttt! Pourquoi vous croyez que je vous ai fait sortir?» - de son côté, l'aviateur prenait la nouvelle assez mal, et ce n'était rien à côté de la manière dont moi j'allais l'apprendre de son point de vue... Paul avait l'air tellement malheureux à cet instant...

«Je ne sais que trop bien... il faut dire qu'il y a eu un tas de circonstances qui ont fait qu'entre elle et lui, c'était... déjà tendu avant. Faut savoir que Cixi a eu le béguin pour lui, elle a toujours eu un faible pour les hommes mûrs...» - il regarda Cid de haut en bas, comme pour signifier qu'à ce niveau là, j'avais pas tant changé, même si Cid était bien plus jeune que Jenkins! - «forcément, lui il l'a toujours repoussée, il savait très bien leur lien, mais elle a toujours été un peu frustrée par ça... c'est compliqué. Je pense qu'elle avait besoin d'un coupable, elle a toujours haï sa mère, alors elle ne pouvait pas la haïr davantage après cette trahison, elle a jeté son dévolu sur Stephen, mais je suis sur au fond qu'elle sait qu'il n'y est pour rien. Je lui ai montré les photos lorsqu'elle est revenue à Esthar pour se faire enlever son tatouage, et qu'elle s'est sauvée... il est resté une journée dans le coma, mais même comme ça...»

Il se sentait tellement mal... mais c'était plus fort que moi.

Cid essayait de trouver une solution, mais Paul semblait d'avis de me le dire quand même

«Vous au moins, vous pourrez la soutenir. Les prochains jours vont être difficiles, je ne sais pas si elle va vouloir aller à Deling City pour se confronter à lui, si elle va fuir davantage, au final, ça n'a pas trop d'importance comment elle réagit, tant qu'elle est pas seule...»

Pour ma part, je m'étais un peu calmée, je m'approchais du journal pour lire un peu l'article qui parlait de Jenkins qui avait apparemment réuni assez de signatures pour se présenter en tant que Président de Galbadia... il était toujours aussi beau, ses yeux bleus perçants, je souriais tristement en ayant horriblement mal à la poitrine rien qu'en repensant à ce jour où il m'avait emmenée devant un immeuble en me bandant les yeux, en me disant juste "bouge pas je reviens", sauf qu'il n'était jamais revenu... au lieu de ça, j'avais été attrapée par les gros bras de ma mère, et lui avait disparu.

Je me souvenais des photos que Paul m'avait montrées, Jenkins dans un lit d'hôpital, des hématomes partout, l'épaule et le bras dans le plâtre... rien ne me disait qu'il n'avait pas juste eu un bête accident de moto! Il n'avait pas gardé de séquelles physiques en tout cas, pas de cicatrice, quoi que, si je regardais bien, il me semblait que son nez portait une petite bosse qu'il n'avait pas avant.

Je sursautais alors que Paul et Cid revenaient, et vu la tête de l'aviateur, il s'était passé quelque chose
«C'est quoi cette tête? Qui est mort?» - sérieux les deux avaient l'air d'avoir appris une sale nouvelle! mais ce fut Paul qui parla le premier alors que Cid venait vers moi
«Cixi... s'il te plaît, assis toi. J'ai une histoire à te raconter.»

Je haussais des sourcils, mais vu la tête de Cid, ça avait l'air bien sérieux. Je m'asseyais donc sur la chaise et l'aviateur restait derrière moi, alors que Paul se mettait devant, appuyé sur son bureau
«Surtout... ne te mets pas en colère...» - je fronçais des sourcils, n'aimant pas le début de cette histoire déjà... mais il continua de parler, remontant à sa jeunesse alors qu'ils galéraient tous deux à payer leurs études, lui pour la mécanique, et Jenkins pour entrer dans l'armée. Puis le petit boulot, j'avais presque envie de me moquer sur le coup, imaginer Jenkins se faire payer pour coucher avec une femme alors qu'il m'avait toujours repoussée était presque drôle! Sauf que lorsque Paul donna le nom de la femme en question, mon cœur semblait s'arrêter et je mettais même ma main dessus en état de choc

«Sarah... Covald?»
«Oui... je suis sur qu'au fond, tu as toujours su que ton père n'était pas ton vrai père...» - oui... c'est vrai que je ne lui ressemble pas du tout, lui qui est si brun aux yeux marrons, les probabilités pour que je naisse rousse aux yeux bleus étaient quasi nulles... et puis son désintérêt par rapport à ce que ma mère faisait, autant oui, je me doutais qu'il n'était pas mon père, mais que...

«Jenkins.. Jenkins est mon père?» - j'avais un goût de bile en bouche, je ne me sentais vraiment pas bien du coup... Paul se leva sortit une bouteille de Whisky d'un placard et me servit un verre que j'enfilais cul sec, grimaçant sous le goût violent de l'alcool mais qui me remit un peu les idées en place! Les larmes recommençaient à couler alors que je tremblais de colère et de frustration...

«Pourquoi? Pourquoi il ne me l'a jamais dit? Sérieux!! POURQUOI? Ça lui coûtait quoi de me le dire? Et moi qui... BORDEL!!!» - d'un mouvement brutal, j'avais jeté le verre contre le mur d'en face, Paul essayait de me calmer mais c'était Cid qui me tenait pour ne pas que je m'énerve trop

«Il ne pouvait pas!! Il avait signé un papier disant qu'il ne devait jamais chercher à reconnaître ta paternité! Mais là honnêtement, je crois que ce papier ne va plus servir à rien, les journalistes sont des chiens fouineurs, ils vont dévoiler le pot aux roses tôt ou tard, je ne voulais pas que tu vois dans les gros titres "la fille cachée de Stephen Jenkins" avec... avec une exposition de ton passé.»

Oh la vache... là c'est bon, j'avais clairement envie de vomir et je crois que j'étais pas loin de m'évanouir sur le coup... sérieusement? Ma vie risquait d'apparaître dans les journaux? Une boule au ventre, une envie de fuir encore, qu'est-ce qui m'a pris de revenir dans ce putain de pays? J'allais devoir changer, changer d'apparence, porter des lentilles, je sais pas, mais plus jamais je n'allais pouvoir être moi-même... sérieusement, j'étais juste... totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec la technologie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous avec la technologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rendez-vous avec l'Etat-Major.
» J'ai rendez-vous avec la mort...
» Demande de rendez-vous
» Un rendez-vous avec la technologie
» ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent d'Esthar :: Esthar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives