Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Entend. Ressent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Sam 25 Nov 2017 - 16:20

Attendant que Trisha revienne, July n'avait rien d'autre à faire que de regarder les alentours en se demandant pourquoi les personnes d'ici avaient une telle particularité au niveau de leurs yeux. Enfin... Elle n'aurait pas à se poser longtemps la question puisque Trisha revenait avec l'autorisation de monter sur un chocobo pour la course qui allait suivre... Cependant, il faudrait encore que July apprenne à utiliser l'une de ces bêtes là et c'était pourquoi elle pourrait en utiliser un pour s'entraîner au préalable. Du coup, comme Trisha n'avait pas noter cette particularité chez les al bheds, elle invita July à la suivre jusqu'à l'enclos pour qu'elle puisse choisir son compagnon à plumes.

N'osant pas trop toucher à ces créatures qu'elle s'imaginait bien plus petites que ça, July regardait celle qui l'intéresserait le plus et finit par prendre celui qui était le plus à l'écart des autres : un chocobo noir. Elle s'en approcha alors et entendit sa compagne de route lui demander si elle aurait besoin d'aide pour le monter. A vrai dire, elle n'aurait pas dit non mais sa fierté lui hurlait une réponse négative... « Ca ira. » Même si elle n'avait pas la moindre idée de comment elle pourrait s'y prendre. Elle avait beau avoir regardé Trisha qui avait sauté dessus d'une manière fort élégante, elle ne s'imaginait pas en faire autant et craindrait d'arracher des plumes à ce volatile.

Et ces ailes... Comment elle allait pouvoir monter dessus s'il les déployait ? Il faudrait qu'elle range ses jambes derrière, non ? Elle regarda de nouveau Trisha pour voir comment elle était placée et elle finit par tenter de faire pareil... Elle prit un certain élan et sauta en s'appuyant sur la bête. Elle écarta vivement les jambes pour pouvoir se mettre dessus mais elle avait pris trop d'élan et s'éjecta sans attente de l'autre côté. « Ouaaah ! » Et paf ! Dans la paille...

Une très lourde morsure de honte au cœur, elle se releva et retenta sa chance en prenant bien moins d'élan... Pas assez cette fois, elle s'agrippa sur l'oiseau pour pouvoir se hisser dessus et, malgré un KWAAA très sonore et un chocobo qui se poussait par la douleur provoquée par July, la demoiselle se retrouva encore une fois à plat ventre dans la paille avec une telle honte qu'elle peinait à garder la tête ne serait-ce que redressée... Pourtant, elle se releva et se rapprocha à nouveau de son plumard ambulant...

« D'accord... » Fit-elle d'une toute petite voix... Elle releva la tête vers Trisha, les joues rouges tellement elle avait honte, et elle reprit pour ajouter autre chose qui prouverait qu'elle acceptait son aide. « Je veux bien d'un peu d'aide... » C'était si dur à admettre qu'elle ne parlait pas fort du tout. « … S'il te plaît... » Qu'elle ajouta quand même pour finaliser sa demande tout en rebaissant la tête. Pourquoi les chocobos étaient-ils aussi grands aussi ? Et pourquoi devait-elle être si petite elle ? Trisha faisait facilement une ou deux têtes de plus qu'elle pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha Ornstein
Lionceau de Dali

Lionceau de Dali

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mar 5 Déc 2017 - 6:58

Ça irait, hein ? Trisha sourit en arquant un sourcil. D’accord, si ça irait, alors elle la laisserait se débrouiller toute seule. July avait donc choisit un chocobo noir et sans monter sur le sien tout de suite – pour éviter de la narguer quand même – Trisha attendit un peu que sa camarade ne tente le coup. Elle croisa les bras et la regarda faire, mais franchement, ce fut assez catastrophique. Elle se retrouva dans la paille à deux reprises, sans jamais oser demander de l’aide.

De la paille plein les cheveux, la moue boudeuse, probablement un ou deux bleus, July finit enfin par abdiquer et demanda enfin qu’on l’aide. Elle y ajouta même un s’il te plait qui laissa la guerrière amusée. Elle rit doucement, plus amicalement que pour se moquer sincèrement, avant de s’approcher du chocobo noir qui semblait avoir un bien vilain tempérament ! Rien à voir avec le bleu qu’elle avait choisi. Il approcha son bec de July d’ailleurs pour chiper un morceau de paille qui sortait de ses cheveux et le lui enlever. Ça aurait put être considéré comme un geste affectueux mais Trisha n’y croyait pas trop.
« T’es trop brusque. Et un peu petite, aussi. Du coup tu tires sur ses plumes pour te hisser sur lui et ça lui fait mal. » Hey, il fallait bien dire ce qui était ! July était un peu petite, plus que Trisha en tout cas, et du coup elle devait s’agripper au plumage de la bestiole pour réussir à se hisser dessus et autant dire qu’il n’aimait pas ça. Normal. Qui aimerait ça ?

Elle se plaça derrière la jeune femme et prit sa main droite pour la poser sur la nuque du chocobo. L’autre, elle alla la chercher aussi pour la mettre sur la base du dos de l’animal environ.
« C’est la bonne position. A partir de là, tu t’agrippes et tu te hisses d’un coup sec. » Elle attendit que July s’exécute et franchement, elle l’aida un peu aussi à monter, parce que oui, elle était un peu petite et ces chocobos étaient vraiment très grands ! Plus que ceux qu’elle connaissait. « Passe ta jambe de l’autre côté dès que tu arrives en haut. » Et hop, voilà ! Le chocobo ne sembla pas trop confiant du coup, mais Trisha le dévisagea lorsque celui-ci la fixa l’air de lui demander ce qu’elle foutait. « Hé ton caractère de cochon, tu te le gardes, poulet. » Elle sourit, avant de se tourner vers July. « J’ai l’impression qu’ils sont plus grands que la moyenne ceux-là, du coup, pas facile pour toi. Mais tant que tu ne tombes pas, ça devrait aller. » Ah ben oui, rassurant ça, tiens.

Trisha se déplaça alors de son côté pour aller grimper sur le chocobo bleu. Elle n’avait pas montée souvent honnêtement, mais les quelques rares fois où elle avait put essayer pendant son enfance avaient été suffisantes pour lui donner une quelconque base sur le comment faire. Heureusement, comme ils étaient sellés, c’était aussi bien plus facile de grimper et de s’y tenir. Elle attrapa les rennes, montrant à July comment faire également. Comme il n’y avait presque personne, elles pourraient sûrement tenter de faire un tour de la plaine, les monstres n’attaquant pas les chocobos, avant de revenir ici. Cette idée en tête, elle la proposa.
« On va faire un tour de la plaine avant de revenir ici. On va marcher pour commencer et ensuite on ira un peu plus vite jusqu’à finalement courir. Ils sont dressés pour ça, ils ont l’habitue d’avoir des cavaliers sur eux, donc t’en fais pas. Ton chocobo ne devrait pas te larguer en chemin. » Sauf si elle lui tirait des plumes, mais elle avait certainement retenue la leçon maintenant… « Prête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Jeu 21 Déc 2017 - 10:07

Avec un peu d'aide... Pour ne pas dire beaucoup ! July parvint à monter sur son poulet noir et manqua à plusieurs reprises après coup de tomber puisqu'elle n'osait pas trop s'accrocher à lui. Si elle lui tirait une plume et qu'il se secouait dans tous les sens ? Elle craignait de faire la moindre boulette qui la ridiculiserait davantage encore qu'elle n'avait pu se sentir nulle pour monter dessus. Au moins, grâce à Trisha, elle avait pu comprendre comment lui sauter dessus sans lui faire mal et sans manquer de tomber d'un côté ou de l'autre à l'impulsion. Elle, elle s'y hissa comme si elle faisait ça tous les jours mais elle habitait dans une ferme plus jeune... Donc c'était bien plus facile pour elle, non ?

Malgré tout, elle avait dit que ces chocobos semblaient plus grands que la moyenne ce qui ne lui simplifierait pas la vie mais elle assurait que tant qu'on ne leur tirait pas les plumes, ça devrait aller... Hey ! Elle faisait ce qu'elle pouvait la petite July hein !!

Du coup, maintenant qu'elles étaient toutes les deux en train de chocobo un animal, Trisha proposa de faire un tour de la plaine. Pourtant, ne serait-ce pas dangereux avec les monstres ? July n'avait jamais monté de chocobo – comme elle n'aurait plus à le prouver maintenant – et elle se demandait comment ces derniers réagiront en présence de ces monstres... Et même ici... Ce n'était pas comme s'ils seraient à l'abri d'une attaque d'un truc de taille, non ? Elle n'écouta qu'à moitié ce qu'elle disait jusqu'à ce qu'elle ne lui demande si elle était prête. July réagit alors seulement à ce moment là – sans se douter qu'elle avait encore de la paille dans les cheveux vu que le chocobo ne lui avait pas tout retiré.

« Attends ! » Elle fit quelques pas avec son poulet noir et peina à le faire s'arrêter à hauteur de Trisha. Il lui faudrait un peu plus d'habitude sans aucun doute mais elle prouvait pouvoir se débrouiller. « Et si on rencontre des monstres ? » Trisha allait sans doute lui dire que la taille de ce cobo était bien assez grande pour impressionner toutes les petites bêtes de la plaine mais July reprit la parole avant ça. « Pendant qu'on descendait, je pouvais voir des trucs très grands au fond de la plaine. Le chocobo va pas paniquer si on passe à côté ? »

Très grand, c'était relatif... En fait, c'était très petit de son point de vue mais si loin que ça devait mine de rien être assez grand pour être aussi bien visible. Mais le chocobo n'était pas stupide et il manqua de faire tomber July en faisant un bon « Kwoââââ ?! » bien sonore. La demoiselle laissa un cri strident se faire entendre et elle reprit ensuite d'une voix bien plus aiguë qu'à l'ordinaire. « Qu'est-ce qui lui prend à cet abruti ? » Par automatisme, elle s'était penché en avant pour s’agripper au cou de la bestiole en pensant qu'il partirait en trombe mais non, ce n'était que pour se foutre d'elle... Ou peut être pour jouer qui savait... Enfin, les deux activités pourraient très bien être liées vu comment July semblait avoir peur du chocobo même si elle cherchait à ne pas le manifester. Ce qui était sûr, c'était qu'elle n'était pas du tout rassurée. Mais elle ne laisserait pas son orgueil se faire piétiner par sa peur et laissa son chocobo s'avancer en marchant lentement hors de l'aire de campement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha Ornstein
Lionceau de Dali

Lionceau de Dali

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mer 27 Déc 2017 - 16:55

Décidément, July était bien maladroite. Si elle parvint à se hisser sans trop de problème sur son chocobo, la jeune femme avait du mal à se tenir dessus convenablement sans risquer de lui arracher une ou deux plumes, ce que l’oiseau ne risquait pas de beaucoup apprécier. Heureusement, elle semblait faire gaffe… ou était-ce le fruit du hasard ? Quoi qu’il en soit tant mieux, sinon, ça aurait été une corvée de lui demander d’être patiente. Elle ne semblait pas trop du genre à aimer se faire dire un truc pareil, on va dire.

Comme Trisha commençait à s’éloigner, supposant que July suivrait tout naturellement, cette dernière la rattrapa en lui demandant d’attendre. Elle lutta avec son chocobo pour le rapprocher de celui sur lequel Trisha se trouvait avant de l’interroger au sujet des monstres.
« Bah quoi, les monstres ? » Elle haussa les sourcils, comme étonnée de réceptionner la question. Ne savait-elle pas que les chocobos étaient des animaux sauvages et qu’ils étaient, en général en tout cas, tout bonnement ignorés par les monstres ? Vraisemblablement non, puisqu’elle demanda si l’oiseau ne risquait pas de paniquer.

« Oh non pas du tout. Enfin, je crois. En général les gens voyagent à dos de chocobos justement pour s’éviter de combattre des monstres. Je sais pas si c’est par crainte ou juste parce que les cobos sont un peu considérés comme des monstres, aussi… c’est très méchant quand ça se met en colère. » Elle n’avait jamais combattu elle-même un chocobo, mais elle avait entendu parler d’eux du côté obscur de la chose ! Et vraisemblablement, ces créatures à plumes colorées étaient assez violents quand il s’agissait de défendre leur vie.

« T’inquiètes, allez. Ça va bien se passer. » Le chocobo par contre semblait bien déterminé à se moquer, puisqu’il poussa un gros hurlement bien strident, alertant July qui demanda ce qui prenait à l’animal. Trisha rit un peu. « Fait gaffe, qui sait ce qu’il peut comprendre. Tu pourrais le vexer. » Ce serait dommage que le chocobo décide d’abandonner sa cavalière en plein milieu d’une plaine remplie de monstres hein ? Autant y aller avec des pincettes ! Le sien, au moins, était plutôt relaxe.

Une étape à la fois du coup.
« On va faire un petit tour de la plaine en marchant, et quand tu te sentiras en confiance, tu me le dis, et on accélérera le rythme. Allez hop ! » Un petit coup de talons et son chocobo entreprit d’ouvrir la marche à un rythme plutôt basique, même exagérément lent sur les bords ! Toutefois, Trisha serait patiente, il faudrait bien le temps que July s’y fasse. Elle lui jeta de nombreux regards d’ailleurs, afin de s’assurer qu’elle n’étranglait pas le chocobo dans un élan de frayeur ou quoi… manquerait plus que ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mer 27 Déc 2017 - 17:35

Non seulement July avait-elle du mal avec les chocobos de manière générale mais, en plus, elle n'avait vraisemblablement pas pris le plus docile. Cependant, ses inquiétudes n'auraient pas lieu d'être puisque, une fois monté sur une telle créature, elle n'aurait normalement plus rien à craindre des monstres, les chocobos étant eux même de vraies tornades lorsqu'il s'agissait de protéger leur vie. Raison de plus pour ne pas leur tirer les plumes dans ce cas. « Je vais faire attention. » Qu'elle répondit quand Trisha lui fit part de faire gaffe à ce qu'elle pourrait dire puisque ça ne serait pas forcément compris de la même manière par un chocobo.

Donc, le programme serait de faire un petit tour en marchant pour commencer et accélérer quand elle se sentirait un peu mieux. Déjà, là, rien qu'à faire quelques mouvements, July pouvait y aller plus ou moins par automatisme, peut être que ça irait vite. Trisha était en tout cas partie devant, July tenta de l’imiter mais retint le coup de talon sur le flan du poulet qu'elle avait pris en sachant qu'il n'apprécierait peut être pas. Pourrait-elle seulement dire de le suivre tout bêtement comme ça ? Non, elle lui tapota un peu le flan pour lui sommer d'avancer et, un peu en râlant, le chocobo accepta de partir en trottinant tranquillement. Bien qu'elle pensa sans attente.

Mine de rien, même en marchant, ça allait plutôt vite comme bête, ce n'était pas désagréable de pouvoir sentir l'air frais passer dans les cheveux et July put même apprécier un peu la balade malgré qu'elle soit mal assurée sur le dos duveteux de cet oiseau. Elle se sentait un peu mal d'être aussi haut en fait mais le malaise passa assez rapidement, deux ou trois minutes avaient suffi pour qu'elle ne le sente plus autant.

« Je crois qu'on va pouvoir accélérer un peu, j'ai pris le coup. » Elle le pensait mais elle n'était pas encore en symbiose du tout avec son ami à plumes. Elle risquait d'avoir du mal de lui dire de s'arrêter par exemple mais elle avait au moins confiance en elle et devrait bien rattraper la catastrophe que ça avait été pour monter dessus. « On va passer par où ? » La question était surtout posée pour savoir si elles continueraient à longer la falaise sur la droite ou si elles reviendraient sur leur pas une fois qu'elles auraient atteint le bout de la plaine même si elles auraient encore le temps.

Pour le moment, le chocobo accélérait progressivement et July, par son poids bien inférieur à la moyenne, manquait de voler à chaque fois si elle ne s'était pas aussi bien accrochée avec ses cuisses serrées sur la selle. Mais, comme elle s'en rendait compte là, ce n'était qu'un coup à prendre et ensuite ça irait mieux. Elle fit même part à Trisha de ses pensées alors qu'elle arrivait à tenir à la hauteur de la guerrière. « Oh, je crois que j'y arrive pas mal maintenant. Je pense que je pourrais faire une course... » Elle regarda le chocobo prendre un virage pour retourner vers le campement ensuite et elle proposa quelque chose qui fit vibrer son cœur encore une fois malgré que sa voix ne le démontrait pas. « On fait un sprint jusqu'à l'aire de repos ? »

Même si elle n'y avait pas trop pensé en route - elle avait bien d'autres choses en tête - July n'avait pas vu le moindre monstre, ces derniers préférant ne pas rester devant les pâtes des chocobos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha Ornstein
Lionceau de Dali

Lionceau de Dali

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mar 9 Jan 2018 - 7:58

Avec un peu de persévérance et probablement un brin de courage, July parvint à maitriser son chocobo sans trop de difficulté. La bête était très entêtée, mais il fallait croire que July était bien plus têtue que lui ! Elle affirma, après quelques tours tranquilles de la plaine, qu’elle prenait le coup et pourrait même participer à une course de chocobos à présent. Etait-elle certaine ? Trisha trouvait que c’était un peu prématuré, mais il était vrai qu’elle n’était pas tombé et à la voir aller sur son volatile, elle se débrouillait effectivement bien.

Du coup, elle proposa un sprint jusqu’au comptoir, arrachant un sourire à la guerrière.
« OK. Mais tombe pas de ton chocobo hein ? » C’était une plaisanterie certes, une petite pique, mais elle espérait quand même que ça n’arriverait pas ! Ce serait franchement fâcheux si elle venait à chuter, surtout en plein sprint. Elle pourrait se blesser grièvement… mais soit ! Puisqu’elle le demandait avec tant d’enthousiasme, Trisha décida d’acquiescer et de se lancer.

Un coup de talons et le chocobo fila à toute allure. Celui de July sembla prendre la mouche en voyant son camarade partir comme ça, super rapidement ! C’est pourquoi il n’attendit même pas que sa cavalière lui donne le point de départ, il accéléra le pas, piaillant après le chocobo sur lequel Trisha était montée. Celui-ci ne paraissait pas du tout perturbé toutefois. Il avançait et rejoignit sa ligne d’arrivée personnelle avant le chocobo noir.
« Il a de la compétition dans le sang ton oiseau. » Plaisanta Trisha. « Ça va donner pour la course ! » Puisqu’elles avaient justement l’intention d’en faire une, Trisha ne descendit pas de sa monture, jugeant qu’elle choisirait celui-là pour la compétition. Ce n’était qu’amical de toute façon, pas de quoi choisir le meilleure pedigree ou celui qui semblait le plus têtu ! Quoi que là, c’était July qui l’avait…

« Alors ? Tout va bien pour la petite demoiselle ? » Demanda une femme qui s’occupait de l’écurie.
« Oui, à priori. Du coup, on serait intéressées à participer à une course si c’est possible. »
« Oh bien sûr ! Vous garderez ces chocobos ? » Elle regarda le volatile bleu qui la dévisagea à son tour.
« Oui, j’aime bien celui-là. Tu comptes garder ta tête de mule, July ? » Demanda-t-elle avec amusement.
Au final après cette décision, elles pourraient aller se préparer pour participer à cette course. Trisha supposait qu’il y avait des récompenses à la clef, mais ce n’était pas pour ça qu’elle voulait participer bien sûr. Elle n’avait cure des victoires, même si ça faisait toujours plaisir ! L’important, c’était surtout de permettre à July de complètement maîtriser l’animal, qui sait, ça pourrait servir plus tard… et aussi de s’amuser évidemment !


pencil Trisha s'inscrit pour la course de chocobos!
mini flèche Trisha choisit le chocobo bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Dim 14 Jan 2018 - 10:04

Ca serait vraiment bête de tomber de son chocobo en plein sprint mais July se promettait de lui arracher bien des plumes avant de se faire désarçonner. Elle devait elle même être aussi têtue que sa bête donc ils feraient la paire. Cependant loin d'elle l'envie de laisser Trisha gagner ne serait-ce qu'un défi amical et elle allait faire de même qu'elle pour faire partir sa bête quand cette dernière le fit sans lui demander son avis, avec le même sentiment de compétition.

Malgré ça, Trisha était partie plus tôt et cette légère avance lui suffit à la maintenir jusqu'à la ligne d'arrivée qu'elles s'étaient fixée. Ainsi, bien que ce n'était pas officiellement une compétition, July arriva derrière et se promit que ça ne se passerait pas comme ça dans la prochaine course qui ne tarderait pas à débuter. Trisha elle même se rendait bien compte que le chocobo que montait July avait de la compétition dans le sang et que ça allait donner pour la course. Avant qu'elle ne puisse répondre, une femme s'était approchée des deux filles pour savoir si tout allait bien. Plutôt que d'attendre, Trisha lui fit part de leur décision de faire une course et, comme il faudrait choisir un chocobo pour concourir, Trisha n'était pas descendu du sien pour signaler le garder.

« Je garde celui là aussi. » Que July répondit dès le moment où Trisha le lui demanda. Elle ne se voyait pas descendre de cette bête pour en choisir une autre. Il faudrait ainsi qu'elle trouve une manière de remonter sur la prochaine créature et l'apprivoiser à nouveau là où elle pourrait dire avoir plus ou moins l'habitude de celle ci malgré son comportement. Au moins, elle paraissait déjà un peu plus à l'aise qu'au départ même si le chocobo avait tendance à faire des mouvements qu'elle n'attendait pas et qui menaçait à chaque fois de lui faire perdre l'équilibre.

« La piste de course fait quoi ? » Demanda-t-elle donc pour savoir d'où à où elle devrait aller. D'après ce qu'elle avait pu voir, il faudrait faire tour de la pleine en courant le plus rapidement possible mais il y aurait peut être plusieurs tours ou des obstacles à traverser. Pour July, le principal obstacle serait surtout de rester sur le dos de son volatile mais comme elle commençait à s'y adapter, ça ne devrait pas poser trop de difficultés de courir avec d'autres personnes. Déjà, elle savait qu'elle allait concourir avec Trisha mais elle se demandait si tous les chocobos de l'écurie allaient être sur la piste maintenant qu'elle y pensait.

« On va être que toutes les deux ? »

Tout en continuant de discuter avec Trisha, July alla se placer sur la ligne de départ avec le chocobo noir qu'elle avait choisi et elle attendrait ici que le départ de la course ne soit lancé afin de pouvoir prouver à Trisha qu'elle avait bien compris le fonctionnement. Même si ce n'était qu'amical, il était hors de question que July ne se mette pas à fond pour en décrocher la victoire ! Son orgueil lui interdisait de donner la moindre chance à quiconque alors qu'elle se disait qu'elle partirait désavantagée par manque de connaissance autant de la course que de ces bêtes de manière plus générale. Jamais elle ne se serait imaginée être sur le dos d'un chocobo à vrai dire...

July s'inscrit pour la course de chocobo.
Elle choisit le chocobo noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Dim 14 Jan 2018 - 10:20


BIENVENUE À LA COURSE!

Alors que la course se prépare, des tentes sont montées afin de proposer des jumelles et des friandises aux spectateurs, des drones al-bhed filmeront la course et l'afficheront sur un écran installé sur le côté pour avoir un meilleur aperçu des chocobos, des tas d'obstacles ont été dressés sur la piste, des crevasses, des troncs d'arbres couchés, une rivière traverse par endroit, et des taupes géantes se sont amusées aussi à creuser des trous par ci par là! Sans compter des attaques d'oiseaux par les airs, et des ballons disposés par endroits qui peuvent soit motiver les chocobos à aller plus vite, soit au contraire leur faire peur! De quoi donner des palpitations aux spectateurs!

Les chocobos inscrits sont:

Le chocobo noir de July (à nommer)
Le chocobo bleu de Trisha (à nommer)
Chocopumkin, un magnifique chocobo rouge orangé
Cocopop, un chocobo blanc qui sautille partout
Chocopoirot, un chocobo d'un vert à l'air intelligent!

======================

Explication des règles:

Chaque joueur lancera un dé "Action" à la fin de son poste qui déterminera les obstacles sur sa route:
- Youhou! > aucun obstacle, le chocobo fonce > 2pts
- Oups? > un léger obstacle dévie la route, on perd un peu de terrain mais on avance > 1pt
- Raté! > aïe, le chocobo s'arrête, va falloir vite repartir > 0pt

Un bilan par tour, avec les mêmes lancés de dés pour vos concurrents! Celui avec le score maximal à la fin du 5ème tour l'emporte!

======================

Rappel des gains:
1er: 1 gemme au choix du niveau maximal que le joueur peut obtenir
2ème: 200 gils
3ème: une potion
Au delà: seulement les gains de vos postes rp.

=======================

Tour 1: lancé des dés adversaires

Dans l'ordre: Chocopumpkin, Cocopop, Chocopoirot



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Dim 14 Jan 2018 - 10:20

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Trisha Ornstein
Lionceau de Dali

Lionceau de Dali

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Dim 14 Jan 2018 - 18:26

« Ah, Croustichoco ! Les gens l’aiment bien celui-là ! » Plaisanta la dame alors que Trisha allait se mettre sur la ligne de départ de la course. July comptait également conserver son chocobo, celui au plumage noir. La guerrière espérait juste que son volatile ne s’exciterait pas trop pendant la course quand même, ce serait dommage que July se blesse. Au-delà de l’humiliation, il y avait surtout les dégâts que ça pourrait engendrer.

July demanda si elles seraient seules.
« Je sais pas, je crois pas ? Ce serait dommage. » Mais non, en fait, les autres chocobos allaient participer à la compétition. Peut-être qu’ils utilisaient un peu les courses comme défouloir pour les oiseaux. Quoi qu’il en soit, il y avait aussi des spectateurs, donc autant éviter de s’humilier de trop… Trisha jeta un coup d’œil autour d’elle, légèrement nerveuse quand même, un nœud dans le ventre. Autant arriver dernière ne l’embarrassait pas vraiment, mais il y avait quand même une certaine gêne là-dedans.

Avec une légère appréhension, Trisha scruta les autres oiseaux. Les chocobos semblaient au taquet. Certains étaient clairement habitués à la compétition et souhaitaient gagner. Avaient-ils des friandises de promis s’ils réussissaient ? En tout cas, peu importe, une chose était sûre : Trisha espérait avoir choisit le bon chocobo pour ce petit jeu.

Lorsque sonna le début de la course, le chocobo de Trisha fila comme une étoile filante. Malheureusement, ce n’était pas le seul ! La jeune femme dû s’accrocher au volatile avec une certaine force en craignant d’être renversée dans la manœuvre. Sa monture était clairement motivée à participer à cette compétition, il partageait la véhémence de ses partenaires à plumes, du coup, elle devait serrer les cuisses pour s’éviter une chute ! Elle espérait juste que July n’avait pas trop de souci avec le sien, elle n’osait tourner la tête pour la guetter, de peur de perdre son équilibre et de se retrouver le cul à terre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Dim 14 Jan 2018 - 18:26

Le membre 'Trisha Ornstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mar 16 Jan 2018 - 16:21

A priori, elles ne seraient pas seules à concourir et l'esprit de compétition allait davantage être attisée par une telle réponse. La demoiselle se disait déjà qu'elle devait gagner, ce n'était pas une lutte à mort mais elle aurait peut être souhaité que ça soit aussi facile que de se battre. Là, elle n'était pas très à l'aise avec un compagnon à plumes pour avancer mais elle ne se laisserait pas faire : elle défendrait becs et ongles sa première place !

« Ah, c'est bien ! » Elle s'aligna donc avec tout le monde pour se préparer au départ. Les chocobos avaient majoritairement tous été nommés et July, curieuse quand même, demanda alors comment le sien s'appelait. La dame qui leur expliquait les régles et le parcours s'arrêta un instant pour tourner la tête vers l'oiseau de July afin de lui répondre, tout sourire. « Chocopurée. » Et la bête frappa puissamment de la patte sur le sol afin de manifester peut être la raison qui pousserait une personne à l'appeler comme ça. Ok... Pensa donc la jeune femme...

Mais le top départ ne tarda pas. Le coup de sifflet fut ponctué par le départ de toutes les bêtes et celle de July partit avant même qu'elle ne se demande quoi faire pour le faire partir au galop. Il devait avoir l'habitude mais July ne l'avait clairement pas et se pencha pour aller s'agripper à ce qu'elle pouvait pour ne pas se retrouver projetée en arrière. La bête prenait déjà beaucoup de vitesse pour se maintenir au niveau des autres. Leur course semblait être parfaite et les obstacles n'étaient que des formalités jusqu'à ce que demoiselle ne remarque que son volatile semblait concentré sur le chocobo devant le sien : celui de Trisha.

« Hey ! Regarde la route !! Tu vas pas te casser la tronche sur la première ligne droite non plus ! »

Peut être qu'elle le sous estimait, peut être que ça ne plairait pas à l'oiseau non plus mais July ne comptait pas perdre et si elle se cassait la figure aussi rapidement, ça la disqualifierait probablement aussi vite que la course n'avait débutée. Enfin... Maintenant, elle devait aussi appréhender elle même l'obstacle parce que si le chocobo virait d'un côté ou de l'autre, voire même s'il sautait, il faudrait qu'elle se prépare à ressentir l'impact que ça aurait sur elle.

Quoi qu'il en était, elle pouvait se rendre compte que personne ne semblait vouloir l'attendre, pas même Trisha. Enfin, c'était quand même le but d'une course quelque part mais elle aurait cru que son chocobo aurait eut davantage l'esprit de compétition et aurait été plus rapide pour aller devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mar 16 Jan 2018 - 16:21

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mar 16 Jan 2018 - 18:11


TOUR 1

Et c'est le top départ! À croire que tous les concurrents étaient parfaitement prêts car c'est avec panache et puissance que les chocobos s'élancent dans la course! Alors que de nombreux oiseaux ont décidé de passer par là pour semer le trouble, la majorité des concurrents les évitent avec une aisance incroyable!

À l'exception du pauvre Chocopoirot qui se prend une mouette en pleine tête, de quoi lui faire piailler un «KWAAAH» de protestation avant que son jockey ne le pousse à reprendre la course à toute vitesse! Il a perdu un peu de distance, mais rien n'est encore perdu!

Par contre pour les autres, ils forment une parfaite ligne droite offrant un joli contraste de couleur entre le orange, le blanc, le bleu et le noir!

«Allez Chocopurée!!!»
- «Quel drôle de nom pour un chocobo...»
- «Ouais ben pas mieux que Chocopoirot quand même hein?»
- «Pas faux... des fois on se demande ce qu'ils ont fumé les éleveurs au moment des naissances de chocobos...»


Vu qu'il ne se passe pas encore grand chose, les spectateurs semblent avoir des conversations pas trop portées sur la course, va falloir y remédier!

======================

Classement provisoire:

Chocopurée (noir) > 2pts
Croustichoco (bleu) > 2pts
Chocopumkin, (rouge orangé) > 2pts
Cocopop, (blanc) > 2pts

Chocopoirot, (vert) > 1pt

======================

Rappel des règles:
 

Tour 2: lancé des dés adversaires

Dans l'ordre: Chocopumpkin, Cocopop, Chocopoirot



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mar 16 Jan 2018 - 18:11

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Trisha Ornstein
Lionceau de Dali

Lionceau de Dali

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mer 17 Jan 2018 - 8:14

Le premier obstacle semblait être une série de petits oiseaux qui plongeaient dans leur direction. Rapidement, comme un réflexe, Trisha tira sur les rennes de son volatile, et celui-ci tourna dans les directions indiquées. Il était très docile, contrairement à celui que July ! Elle espérait juste que sa nouvelle amie n’avait pas trop de mal avec sa monture mais à ce qu’elle voyait, elle tenait tout à fait la route – comme tous les autres en fait. Il n’y avait qu’un seul chocobo qui était un peu à la traine, celui-ci s’étant mangé une mouette en plein bec !

Pour le moment, la course allait bon train. Trisha ne s’inquiétait pas de trop pour July, surtout qu’elle paraissait tout à fait maîtriser la situation en fait… Peut-être avait-elle vraiment compris comment manipuler un chocobo en si peu de temps ? Ce n’était pas comme si elle avait des années d’entrainement. Trisha non plus évidemment mais elle avait déjà montée des chocobos quelques fois quand elle était plus jeune, aussi on pouvait dire qu’elle avait un peu plus «d’habitude» que sa jeune amie, même si ce n’était pas ça qui l’avantagerait avec une horde de mouettes dans la figure – comme le malheureux cavalier de Chocopoiroit avait put s’en rendre compte.

« Fiou, bien joué. » Elle tapota gentiment l’encolure du chocobo bleu, qui semble somme toute heureux d’avoir de l’affection et des félicitations pour ses prouesses, avant de l’encourager à essayer d’aller plus vite via un petit coup de talons. Elle ne voulait pas y aller trop fort non plus, le but n’étant pas de blesser la bête hein ? Mais ça semblait aller, surtout qu’ils étaient habitués à être montés par des cavaliers, aussi ne s’en vexait-il pas.

Bon, et alors ? Ce serait quoi après ?
« Tiens-toi prêt pour la suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mer 17 Jan 2018 - 8:14

Le membre 'Trisha Ornstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Jeu 25 Jan 2018 - 17:21

Suivre Trisha s’était avéré payant pour July : elle avait pu se rendre compte que, de cette manière, elle était parfaitement à l’abri des oiseaux et vu que Trisha elle-même avait tout esquivé, courir dans son sillage avait permis à July d’être aussi rapide. Ce n’était pas le cas de ce chocobo qui avait mangé un oiseau par contre. Et il y en aurait sans aucun doute d’autres par la suite !

Un peu nerveuse compte tenu de la rapidité de son oiseau et de la violence des impacts avec les obstacles qu’il y aurait, July se disait que si elle se faisait percuter par l’une de ces choses, elle risquait seulement de se faire décoller de sa monture pour finir sur le cul dans la plaine félicité ; ainsi, le chocobo pourrait finir la course sans elle. Non, ça ne devait pas arriver ! C’était pourquoi elle devait absolument rester bien dessus et elle se pencha davantage jusqu’à sentir sa poitrine se coller sur le cou de l’oiseau et ainsi se camoufler derrière lui. De cette manière, elle faisait aussi moins de frein par l’air et le chocobo pourrait prendre davantage de vitesse. C’était tout bénef !

« Allez, vas-y... Double la. »

Juste derrière Trisha, il faudrait faire un petit crochet pour pouvoir la doubler et ensuite prendre plus facilement la tête. Si rester derrière elle s’était avéré payant jusqu’à maintenant, il y avait un nouvel obstacle qui arrivait et autant dire que le chocobo de Trisha ne semblait pas très attentif à ce qui allait se passer. July tenta d’avertir son propre chocobo en lui disant de faire attention mais ce dernier, aussi capricieux qu’elle, ne risquait pas de se décourager pour une nuée d’oiseaux ou des bombos qui menaçaient de péter sous ses pieds. Un grand kwaa et le tout serait passé sans soucis ! Ou pas… July ne pourrait qu’espérer qu’elle ne deviendrait pas de la purée suite à cet obstacle. Le chocobo ne semblait pas du tout attentif à ce qu’elle lui demandait de faire et il risquait de se planter.

Quelque part, si ça devait arriver, il n’aurait pas été le seul à se manger un truc mais, quitte à faire, July pourrait profiter de cet avantage pour prendre la tête si son chocobo s’en tirait sans bobo !

« Fait pas de bêtises surtout. » Disait-elle en espérant que ça passerait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Jeu 25 Jan 2018 - 17:21

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Sam 27 Jan 2018 - 9:48


TOUR 2

Plusieurs chocobos au coude à coude, mais rapidement, ça allait changer! Car les participants arrivaient au niveau des nombreuses crevasses qui piègent la Plaine Félicité, trace d'un célèbre combat entre un invokeur et Sin... le chocobo blanc passe avec aisance entre les trous sans s'y emmêler les pattes, ce qui n'est pas le cas des autres! Beaucoup trébuchent, tombent, se relèvent plus ou moins rapidement, à l'exception du chocobo bleu qui se retrouve bloqué pendant de précieuses secondes au milieu d'une crevasse

«Oh non! Le pauvre! Il a du se faire mal!» - dit un petit garçon, mais sa maman le rassure
«Non, regarde! Il est juste un peu trop gros! Il va sortir.. ah tu vois?» - rapidement, le chocobo bleu réussit à s'extirper de sa crevasse et rattrape vite les autres!

Le chocobo vert réussit à rattraper le bleu, le noir et le orange sont au coude à coude aussi, et bientôt, la prochaine épreuve se dessine! Sauront-ils la braver facilement?

======================

Classement provisoire:

Cocopop, (blanc) > 4pts

Chocopurée (noir) > 3pts
Chocopumkin, (rouge orangé) > 3pts

Croustichoco (bleu) > 2pts
Chocopoirot, (vert) > 2pt

======================

Rappel des règles:
 

Tour 3: lancé des dés adversaires

Dans l'ordre: Chocopumpkin, Cocopop, Chocopoirot



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Sam 27 Jan 2018 - 9:48

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Trisha Ornstein
Lionceau de Dali

Lionceau de Dali

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mar 30 Jan 2018 - 10:30

Et pas de chance ! Alors que ça se déroulait plutôt pas mal, le chocobo de Trisha ne sembla pas faire attention aux détails en ce qui concernait le prochain obstacle… Trisha remarqua pourtant ces fichus détails, mais Croustichoco ne parut pas vraiment faire gaffe et paf, dans une crevasse !
« Gah ! Stup… Allez hop !! » Elle était passée à deux cheveux de lui dire qu’il était stupide, mais autant ne pas insulter un chocobo, ce n’était pas bon pour le moral ni pour la terminaison de cette compétition aussi amicale soit-elle. Elle tira un peu inutilement – avouons-le – sur les rennes pour le faire sortir de là, jusqu’à ce que enfin, il ne bondisse hors de la crevasse sous le regard tantôt hilare tantôt inquiet des spectateurs.

Soulagée d’être sortit, Trisha regarda autour et remarqua que July se situait encore derrière elle. En dépit de son retard, elle avait toujours une certaine avance, mais pas tant que ça. Un peu plus et la jeune femme aux cheveux blancs pourraient bien la rattraper ! Elles étaient toutes proches… Un coup de talon et Trisha envoya au galop son destrier à plumes, espérant qu’il ne prenne de l’avance.

Devant, c’était le blanc qui était en tête. Trisha fronça le nez en se disant qu’elle aurait dû sélectionner le blanc, et dire qu’elle avait hésitée ! Bon allez, ce n’était pas la faute de ce brave Croustichoco, elle n’allait pas l’enguirlander pour si peu. Ce n’était qu’une course amicale après tout. L’important c’était de s’amuser… quoi que ce n’était pas rigolo du tout de se casser la figure dans une crevasse ! En tant que cavalière, Trisha s’était légèrement heurté les jambes, mais pas de gros bobos. Heureusement tiens.
« T’as encore le temps. Tu peux les rattraper. » Un peu d’encouragement ne faisait de mal à personne ! Elle ignorait bien entendu si le chocobo comprenait un mot de ce qu’elle racontait mais c’était bien connu que les animaux partageaient les sentiments et comprenaient le sens des paroles si tant était qu’un ton positif y était raccroché. Et bon, qui ne tente rien n’a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mar 30 Jan 2018 - 10:30

Le membre 'Trisha Ornstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Dim 4 Fév 2018 - 10:45

Le terrain escarpé marquant des siècles d'histoire rendait cette course plus compliquée qu'elle n'aurait du l'être. July n'y faisait pas attention, pas vraiment... Mais le chocobo n'avait d'autre choix que de faire attention sans quoi il finirait par se casser la figure en mettant le pied où il ne faudrait pas. Au moins, July pourrait être satisfaite d'une chose : elle avait un chocobo qui prêtait attention à l'emplacement de ses pattes à défaut de montrer le minimum de respect à la personne qui le chevauchait.

En outre, même s'il avait un peu ralenti pour ne pas se casser la tronche, le chocobo où était Trisha manqua lamentablement une crevasse dans laquelle il chuta, entraînant bien évidemment son cavalier dans sa chute mais, malgré l'inquiétude de July pour son amie, elle réalisa qu'elle allait bien et qu'elle était de nouveau dans la course quelques secondes plus tard. Chocopurée continuait par contre de courir aussi vite qu'il le pouvait sans réfléchir à comment pourrait aller ses camarades à plumes... A moins qu'il était aussi peu sociable ? Ca serait surprenant quand même malgré qu'ils soient tous des chocobos... Après, il visait – tout comme July – la victoire et ça serait une raison parfaitement suffisante et convaincante pour s'occuper de ces détails après la course.

Par contre, July dut s'accrocher un peu plus vivement sur sa monture noire étant donné qu'il n'avait pas l'intention de freiner et qu'il sautait un peu partout pour aller plus vite par dessus le terrain cabossé. Il cherchait vraiment à dominer les autres et il n'était pas rare qu'il cherche à passer en tête en désorientant les autres concurrents. July le réalisa lorsqu'elle sentit un choc sur le côté gauche et ne remarque le chocobo orange qui courait juste à côté d'eux. Ses genoux heurtèrent avec une certaine dureté son adversaire alors qu'elle tentait d'orienter sa bête du côté opposé pour mettre un certain écart entre eux. Mais même si elle tirait les rennes vers la droite, elle réalisait que ce n'était qu'un signal pour que le chocobo réagisse aux ordres, ordres qu'il ne semblait pas du tout avoir envie de suivre quand on y regardait de plus près.

Tant qu'il ne faisait rien de stupide... July n'aurait aucune raison de lui en vouloir après tout... Elle espérait donc que ça continuerait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Dim 4 Fév 2018 - 10:45

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entend. Ressent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Plaine Félicité-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives