Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Entend. Ressent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Entend. Ressent.   Dim 22 Mar - 0:54

Shellie et Gradivus arrivent de la forêt de Macalania

ShellieDécidément, marcher aussi longtemps n'était décidément pas sa tasse de thé pour Shellie. Elle avait beau ne pas avoir d'armure comme son compagnon de voyage forcé, ça ne changeait rien au fait qu'elle n'avait qu'une envie d'aller se recroqueviller au pied du premier arbre qu'elle croise pour y piquer un somme. Dommage que la forêt de Macalania ne n'en comportait que des gigantesques et qu'ici, dans ces plaines, ils étaient très rares. Soignée ou pas, cette rencontre avec un monstre l'avait quelque peu drainée. En fait elle commençait à avoir du mal à garder les yeux ouverts et bâillait régulièrement aux corneilles. Elle avait abandonné l'idée de marcher sur ses deux jambes pour adopter une démarche à quatre pattes, probablement puisqu'elles commençaient à fatiguer. De toute évidence elle ne semblait pas bien équipée pour franchir de grandes distances de la sorte, ou tout bonnement de rester éveillée autant d'heures à la fois quand il n'y avait pas de menace présente.

Elle émit ses protestations quand elle se vautra tout simplement dans l'herbe, refusant d'avancer davantage. Elle gémit et se retourna sur le dos, mécontente de voyager de la sorte. Si Gradivus souhaitait la traiter comme un animal de compagnie, Shellie pouvait faire en sorte de ne pas décevoir. Le fait d'avoir à nouveau son arme lui permettait de se faire plus confiante face à Gradivus, voire même défiante. Ce n'était pas parce qu'elle la considérait tel l'alpha du groupe qu'elle se laisserait commander comme une esclave. Ses ordres et commandes tombaient dans l'oreille d'une sourde. La verdure déteignait sur sa robe blanche qui en avait déjà goûté contre la Chimaira, mais ça ne semblait pas venir la préoccuper un instant. En fait elle ne semblait même pas consciente des vêtements sur sa personne. Heureusement la robe presque inexistante qu'elle portait ne semblait pas la gêner, ou alors il n'y avait pas de doute qu'elle l'aurait enlevée.

Si elle avait pu mieux choisir son lieu de repos, son choix se serait porté sur Macalania, mais le "paysage" était quelque peu intéressant dans cette plaine marquée. Des Voix très puissantes, quoique distantes longeaient ces étendues sous divers timbres, divers voeux qui les portaient. Des voeux humains pour lesquels la makonoïde n'avait qu'un intérêt limité pour ces êtres fragiles et cruels. Leurs mélodies sont trompeuses, même si souvent malgré eux. Un malice se cachait toujours derrière, un désir égoïste. Ils ne créaient jamais rien de beau après tout, quoi de plus normal. Peu importe, elle n'y pensait plus, et ne faisait plus attention à Gradivus, à moins qu'elle n'ait l'intention de la forcer à se relever par la force. Un moment de pause, c'était tout ce qu'elle demandait vraiment, quitte à devoir se faire porter.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mer 1 Avr - 5:21

Coubo d'Avril!!


Cette plaine est drôlement bien fréquentée, une drôle de petite lumière apparaît devant le duo, puis pouf, un mog se matérialise comme par magie juste sous leur nez!

«Couboooooo! Voyons voir ce que ça va donner coubo!!»

Le voilà qui tourne sur lui-même en agitant sa drôle de petite baguette, puis BOUM! Il tape sur la tête de Gradivus et de Shellie qui voient trente-six chocobos avant que le petit mog ne disparaisse en couinant pleins de petits coubos!

=============================

Gradivus et Shellie ont reçu un mauvais sort! Voilà que la première se retrouve transformée en Ronso alors que l'autre dira toujours à voix haute ce qu'elle pense (avec de vrais mots et tout! c'est le pouvoir de la magie!) et ce, jusqu'à la fin de la journée rp!!

Bon courage à vous deux!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Ven 3 Avr - 2:33

GradivusVisiblement, il n'y aurait plus rien à tirer de la cornue pour la journée. C'était l'heure de la sieste, et c'était définitif, non-négociable et tout ce qu'on voulait. Bon, allez savoir comme ça marchait ces bestioles là ; il leur fallait peut être plus de sommeil que pour un humain, après tout. Et là, étalée de tout son long comme elle l'était... Ouais, nul doute que c'était l'heure du roupillon. Bon, il y avait deux options pour Gradivus maintenant : traîner Shellie comme un vulgaire sac à patates ou attendre qu'elle aie fini de pioncer. Et vu la dentition du bouzin, mieux valait ne même pas essayer de la toucher en ce moment.

Bon, il ne pouvait pas y avoir de mal à faire un petit break. Utilisant son épée plantée dans le sol comme un dossier de chaise, Gradivus s'assit près de Shellie histoire de savourer un peu le calme de la plaine. Difficile de croire qu'un endroit si calme avait vu les quatre vrais Grands Invokeurs (Yuna compte pas !) en découdre avec Sin. Voir l'Ultime Chimère croiser le fer avec Sin devait être un spectacle qui ne s'oubliait pas... Mais pour le moment, excepté un gars qui traversait la plaine à dos de chocobo vers le comptoir Al Bhed et quelques monstres au loin, rien à signaler. Allez, peut-être même qu'on pouvait se permettre une sieste...



- Couboooooo ! Voyons voir ce que ça va donner coubo !!


Ou pas, car un mog apparut de nulle part et, avant que les deux filles ne puissent réagir, se prirent un coup de sceptre magique qui les estourbit, laissant le temps au mog de filer. Et le réveil fut brutal...

Massant son crâne à l'endroit où le mog avait tapé, Gradivus eut l'impression que quelque chose ne collait pas. OK, elle avait des cheveux secs, mais à ce point... Et surtout, depuis quand ils étaient si courts sur le devant ? Et c'est curieux, mais il semblait que ses ongles étaient vachement gênants dans ses gantelets...
Imaginez le choc quand, en baissant les yeux pour regarder ses mains, le pitbull d'Asran s’aperçut qu'elles étaient couvertes d'une fine fourrure bleue et terminées par de longues griffes noires. Le coup fatal fut quand sa queue vint heurter l'une de ses jambes. Peau bleue et queue de félin... Une seule solution possible ?



- Gradivus est devenue UN RONSO ?!?


Then Gradivus was ronso.


- Si Gradivus retrouve ce mog, elle va se faire des sous-vêtements avec sa fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Ven 3 Avr - 21:22

ShellieLa makonoïde n'avait pas manqué de remarquer la présence soudaine de l'intrus, mais alors qu'elle se mettait encore debout, Gradivus reçut un coup sur la tête de la baguette qu'il tenait. Les bois de Shellie brillaient d'une lueur sanguine comme à son habitude quand elle se tenait sur ses gardes. Elle ne perdit pas de temps pour se mettre en place pour bondir sur ce mog griffes devant. La petite bête répondit à cette agression en s'élevant dans les airs, usant de sa baguette de la même façon pour l'abattre sur la tête de la jeune fille qui trébucha vers l'avant. Elle retomba en s'emmêlant les jambes, ne s'imaginant pas qu'il soit aussi rapide, et confuse par ces visions. Elle secoua la tête afin de se ressaisir avant de se retourner, mais leur petit farceur s'était déjà volatilisé dans un torrent de rires. Ne comprenant pas la situation, la bête tenta de le retrouver de tous ses sens, mais tous lui confirmaient qu'il était parti, peu importe ses tentatives.

-Où te caches-tu, proie? La déranger pour déguerpir aussitôt, elle va te mettre en pièces.

Frustrée d'avoir été dérangée de la sorte, elle grogna un coup tout en montrant les dents. Consciente que ça ne donnerait rien, ses mâchoires se détendirent, et elle retrouva une expression neutre et détendue. Ses oreilles se dressèrent en direction de Gradivus qui paniquait toujours par rapport à sa nouvelle apparence. Apparemment elle le digérait plutôt mal. En fait Shellie n'y avait rien remarqué jusqu'à maintenant mis à part une odeur différente. Seule son apparence avait changé de toute évidence, mais c'était assez pour qu'elle en gueule intérieurement. Ses oreilles s'abattaient de chaque côté en raison du vacarme qu'elle faisait aussi près d'elle. Son calme retrouvé, sa voix se faisait douce, presque murmurée, bien que ferme face à son manque de patience envers la moine.

-Tu en fais beaucoup pour un rien. Tes plaintes lui font mal aux oreilles. Attend... Tu entends sa Voix?

Les sourcils de la jeune fille s'arquèrent légèrement quand elle sentit une réaction de la part de Gradivus à ses paroles. Ça n'avait pourtant jamais été le cas auparavant. Elle commença à comprendre ce qui se passait ici. Elle porta ses doigts à ses lèvres. Elles produisaient des sons sans qu'elle n'y pense, ou plutôt à chaque fois qu'elle disait quelque chose, ces vocalises suivaient. Évidemment elle ne comprenait rien à ce langage, mais Gradivus elle semblait le comprendre. Elle parlait une langue que les humains pouvaient comprendre à présent. La nouvelle ne semblait pas l'emballer, au contraire elle se montrait toujours aussi blasée. Elle reporta son regard là où le mog se tenait pour la dernière fois.

-Non, ce n'est pas ça, ce sont ces bruits qu'il lui fait faire. C'est ça, les humains n'entendent pas après tout. Elle finit par s'étirer les bras en l'air, libérant son dos de ses tensions. Elle lâcha même un bâillement comme si de rien n'était. Elle n'a plus du tout sommeil avec tout ce remue-ménage. La proie est partie, elle n'est peut-être même plus dans cette plaine. Si tu es si pressée de te rendre quelque part alors allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mer 15 Avr - 1:50

Gradivus- ...Cékoisséco**eries.


La cornue avait parlé. Un évènement assez choquant pour en faire sortir le parler Ronso et la politesse de Gradivus. Le mog avait peut-être fait une faveur au monde en permettant enfin au commun des mortels de comprendre enfin ce que racontait Shell-E, ou du moins ce qui se passait dans sa caboche. Quoique vu que sa préoccupation première était de vouloir manger le mog... Mouais, finalement, n'y avait peut-être pas tant à gagner au change. Mais pour ça, un seul moyen de le savoir, vu qu'après avoir compris que le mog était parti, Shell-E... Se plaint que Gradivus lui cassait les oreilles avant de réagir au fait qu'elle la comprenait. Fort heureusement que Gradivus était encore secouée par sa transformation en carpette sur pattes, car il y avait de fortes chances pour que la cornue écope d'une bonne mandale dans un contexte plus normal.


- Gradivus pense que Shell-E et Gradivus devraient se remettre en route. Il sera utile que tout le monde puisse entendre la voix de Shell-E, mais cela sera aussi dangereux.


Ouais, nul doute que quiconque réalisait que cette saleté à plumes et griffes avait maintenant le décodeur fourni de série risquait fort de s'y intéresser. Gradivus n'avait pas accès à toute l'info la concernant vu qu'acheter un journal ou même aller sur Internet était exclu (TÉLÉ INTERNET MACHINES PAS BIEN WHARRGARBL), mais son petit doigt désormais poilu et griffu lui disait qu'il ne devait pas y avoir qu'elle pour trouver Shell-E intéressante à bien des égards... Si ces rumeurs comme quoi la Shinra Corporation était bien revenue à la vie, des créatures comme elle devraient fortement l'intéresser. Mais pour le moment...


- Remettons-nous en route. Gradivus doit atteindre la Grotte du Priant Volé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mer 15 Avr - 21:26

ShellieLa mâchoire de Shellie se serra à ces paroles. Pour la première fois, une véritable expression de colère lui animait le visage. Ses bois s'en illuminèrent d'un rouge plus vif que jamais, et l'espace d'un instant, la moine de Bevelle aurait pu jurer avoir vu des taches noires se former à la surface de sa peau pour disparaître aussitôt. Elle desserra les dents, lui crachant presque sa réponse au visage.

-Elle n'a rien à dire à ceux qui préféreraient effacer sa Voix à jamais. Ceux qui pensent qu'elle n'aurait jamais dût être. Vous autres humains vous faites juges de toutes choses. Vous vous prenez pour la Voix suprême alors que vous n'entendez que la vôtre!

Ses bois retrouvèrent peu à peu leur coloration normale en même temps que sa respiration. SHELL-E était peut-être encore jeune dans ce monde étrange qu'elle s'évertuait à en faire du sens, mais si elle devait choisir quelle créature était la plus cruelle à ses yeux, son choix était clair. Gradivus avait visiblement touché une corde sensible sans le vouloir. À ses yeux elle demeurait toujours quelque chose qui n'aurait dût être, elle ne saurait pas nier ce sentiment, alors lui parler de vouloir entendre sa Voix avait de quoi la mettre à fleur de peau. La proposition fit quand même un peu de chemin dans sa tête. Une idée nouvelle s'y était néanmoins immiscée par ses paroles.

-Peut-être qu'après avoir entendu la mélodie d'un autre, ils apprendraient à s'harmoniser avec. Certains s'y tentent déjà, maladroitement. Ils projettent des notes en espérant comprendre ce qui se passe.

Puis contre toute attente, les bois sur le dessus de sa tête prirent une autre teinte. Une très faible lueur bleutée, à peine visible sous un soleil de plomb. Elle entreprit de continuer d'avancer dans la direction de ce que convoitait tant Gradivus. la makonoïde avait du mal à s'enlever cette idée de la tête. Son regard se rivait au sol, se retrouvant subitement bien pensive. La cruauté n'est peut-être pas leur nature après tout, mais comment leur expliquer? Ces paroles étaient plus à voix basse presque murmurées, non à l'intention de la moine de Bevelle, mais le sortilège du mog en voulait autrement. Peu importe ses sentiments et ce qu'elle en pensait, ça ne changeait pas la réalité des choses. Comment apprendre à un aveugle ce qu'étaient les couleurs après tout? Dans tous les cas, ce n'était pas une tâche qui lui revenait, elle en possédait déjà une ô combien plus importante à ses yeux. Une mission qui ne lui était toujours pas entièrement claire, mais dont elle avait conviction qu'elle comprendrait une fois qu'elle trouverait cette Voix qu'elle cherche. Si vous avez à parcourir ce monde pour trouver la chose qui vous est la plus précieuse, alors elle est prête à vous suivre pour trouver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Dim 19 Avr - 20:46

Gradivus- Les humains toujours en tort et les créatures violentes qu'on ne peut pas comprendre excepté quand elles essayent de nous tuer sont pures et innocentes. Gradivus n'avait jamais entendu cette histoire auparavant. Ja-mais.


Eh bien, elle avait autant de mordant au sens propre qu'au sens figuré, la boisée. Même si sa réplique était plus que réchauffée, et ce n'était pas le fait d'être un ronso qui empêcherait Gradivus de le lui faire savoir. Et tant pis si elle n'était pas capable de comprendre le sarcasme, mais il fallait que ça se sache. Gradivus avait peut-être touché une corde sensible, mais depuis quand en avait-elle quelque chose à faire de ce que pensait le commun des mortels ? Cela dit, la réplique devait avoir eu de l'effet vu que la cornue daigna changer son fusil d'épaule un tant soit peu.


- Gradivus ne fait que supposer, mais PEUT-ÊTRE que "s'harmoniser" serait plus facile si les humains pouvaient entendre ces fameuses voix.


Parce que oui, c'était bien beau de parler de la voix à qui mieux mieux, mais si seule une poignée de personnes pouvaient l'entendre, ça avait autant d’intérêt que l'émission de télé du même nom.
Par contre, il fallait avouer que c'était impressionnant quand on le voyait pour la première fois, le changement de couleur sans crier gare de Shell-E. Superbe, en plus d'être borderline férale, elle faisait office de mood ring. Eh bien, Gradivus n'était pas au bout de ses peines avec sa nouvelle meilleure amie pour la vie. Restait juste à espérer qu'elle non plus ne faisait pas la course aux cristaux, sinon ça allait devenir du sport de les ramener à Asran...

Cependant, les paroles de Gradivus donnaient matière à réflexion à Shell-E, qui venait de passer de "Les humains c'est tous des gros vilains qui sentent le vieux parmesan" à "C'est pas leur faute s'ils comprennent pas". Bon, bah il y avait du mieux. Restait à espérer que ça se maintiendrait dans la grotte. Temps de repartir !



- Shell-E n'a pas fini de parler de ces voix à Gradivus. Shell-E continuera plus tard.


Gradivus et Shellie vont dans la Grotte du Priant Volé
Revenir en haut Aller en bas
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Lun 20 Avr - 14:27

~ Like a Star @ heaven ~

Shellie et Gradivus gagnent 300Gils chacune.
Gradivus passe au niveau 14 et Shellie passe au niveau 12.
Félicitations!!!

~ Like a Star @ heaven ~



mini flèche Shellie et Gradivus entrent dans la Grotte du Priant Volé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Ven 5 Juin - 21:56

Shellie et Gradivus viennent de la Grotte du Priant Volé

ShellieEn surface, pour une personne qui ne saurait entendre, Gradivus se faisait complètement muette. Un silence total flottait entre les deux jeunes femmes tandis qu'elles faisaient de nouveau leur chemin en travers des plaines à nouveau. Juste sous cette mer calme par contre, une tempête y était plus qu'évidente pour l'oreille aguerrie. Durant leur passage dans la grotte, face à Odin, elle n'avait en son sens que produire l'étincelle qui avait forcé son armure. Elle saignait à travers le trou qui s'y était fait, percée de ses paroles comme des carreaux, mais c'eut toujours été le cas. Parfois, il fallait remettre une blessure à vif pour lui permettre de se refermer correctement. La bête à bois elle-même s'étonnait de ce qu'elle avait pu engendrer. Le ton de la moine était tendu et meurtri, mais plus clair que jamais. C'était de loin une musique plus agréable à entendre, belle et triste à la fois. Elle ne se serait jamais crue capable de susciter ce type de changement. Elle ne pouvait plus endurer sa propre voix quand elle l'avait rencontrée, et maintenant elle arrivait à vivre un peu mieux avec. Elle s'était cachée d'elle, de toute le monde, mais elle arrivait à l'entendre un peu plus clairement.

-L'armure est plus légère, mais toujours prisonnière de ses murs. Les heurts ricochent à l'intérieur, vivifiés. Rampent sur la peau, coupants, brûlants, assourdissants. Le goût du sang a remplacé celui de ses lèvres. Quelqu'un d'autre a vu, quelqu'un a touché. On frappe aux murs, ils s'effritent, mais guérissent. Une raie de lumière perce, et se dérobe. Elle continuera d'attaquer ces murs si elle le veut. Elle écoutera--

La jeune makonoïde s'interrompit dans ses discours cryptiques quand elle s'étrangla subitement. Elle releva la tête en direction de Gradivus, une expression avec une pointe de confusion perçant à travers sa placidité habituelle. Elle tenta d'ouvrir la bouche, mais aucun mot intelligible n'en sortait de son propre chef. Peu importe quel sortilège le mog avait pu leur lancer, il semblait s'être dissipé. Il en allait de même pour l'état de la Yevonite qui avait retrouvé sa peau rosée, et surtout perdu son pelage. C'était dommage, avoir toujours eu la parole, Shellie lui aurait bien avouée qu'elle trouvait l'état de Ronso probablement plus avantageux pour elle. N'importe qui préférerait les griffes et les crocs à son avis, sans parler d'un pelage pour se tenir au chaud sans ces vêtements encombrants. Il allait de soit que leurs avis divergeaient en ce sens en entendant sa réaction. Une autre petite victoire. Une raie de lumière, aussi courte soit-elle.

Malgré tout, ce qu'elle lui avait dite tenait toujours. Même si elle n'était pas bien habituée à faire comprendre ses pensées autrement qu'en les exprimant par Voix, elle était bien décidée à ça. Dans un monde dirigé contre elle, ou du moins ses humains, elle était l'une des rares personnes à avoir daigné tenter de l'entendre, d'atteindre sa Voix. Elle n'était ni une arme ou un outil, ni une chose qui ne devrait être en son sens, et elle lui laissait ce droit. Elle devrait se creuser la tête pour trouver un moyen de le communiquer par contre. Peut-être qu'au lieu de toujours tendre l'oreille, cette fois elle se devrait de regarder d'un peu plus près ces humains. Elle y trouverait peut-être sa réponse, qui sait?

C'était une question pour une autre fois. Pour le moment, ils rentraient à la maison apparemment. Le plus évident était Shellie tenait entre ses mains l'orbe des ténèbres. Elle se faisait triste, meurtrie de la même façon. Elle pointait quelque part qui avait longtemps vécu dans l'obscurité, et maintenant dans l'ombre du désespoir seul. C'était suffisant pour enlever toute lumière à cette orbe. Le sentiment était familier. Elle était certaine d'avoir déjà été là-bas, de l'avoir entendu de près, un peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Jeu 11 Juin - 1:51

GradivusDécidément, Shell-E ne causait peut-être pas souvent, mais à chaque fois qu'elle ouvrait son clapet, si ça finissait aussi bien que ça venait de se passer dans la grotte...
Gradivus avait passé des années à perfectionner son image de super-soldat de Yevon au point que les autre moines guerriers pensaient qu'elle bouffait des clous au petit-déjeuner et transpirait du napalm, ou qu'elle avait une tache de naissance sur la fesse droite qui représentait Asran en cow-boy en train de chevaucher Bahamut. Le moine guerrier ultime... Et Shell-E avec tout foutu par terre devant trois parfaits inconnus. Il fallait avouer que cette sale bestiole avait un sacré talent pour passer outre les défenses des gens. Si elle avait pu se contenter de Chris, c'eut été parfait, mais non, il fallait qu'elle aille fouiner dans la vie privée de Gradivus. Même pas un gramme de respect !

Shell-E, qui continuait à se gargariser avec ses discours plus alambiqués qu'une distillerie, ne comprenait peut-être pas ce qui se passait dans la tête de Gradivus, mais chacun de ses mots sonnait à l'heure actuelle aux oreilles de la moine comme bonne provocation, certes involontaire, mais toujours une provocation. Shell-E était à deux doigts de s'en prendre une quand, d'un coup, elle s'arrêta net de parler. Un son étouffé fut la dernière chose qui sortit de son clapet. Et à en juger par la tête qu'elle tirait en regardant Gradivus, quelque chose avait changé ici aussi. Le temps de se triturer un peu le visage et la moine réalisa que sa période bleue était finie. Bien plus vite que celle de Picasso, au passage.
Bon, retour à la case départ. Gradivus était humaine et Shell-E incapable de parler. Plus qu'à reprendre le train-train quotidien !



- Shell-E.


Ou pas.


- ...Merci.


Ah, en fait si. Bon, bah...


Gradivus et Shellie vont vers la Forêt de Macalania.
Revenir en haut Aller en bas
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Ven 19 Juin - 19:11

~ Like a Star @ heaven ~

Gradivus et Shellie obtiennent 100Gils chacune.

~ Like a Star @ heaven ~


mini flèche Toutes deux entrent à nouveau dans la Forêt de Macalania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Ven 5 Mai - 10:35

Ignis et Tempus arrivent de la Forêt de Macalania

TempusQuand le chemin était claire et simple et mono-voie, il n'y avait aucun problème, mais dès que celui-ci se séparait en trois routes, indiquées par une écriture inconnue, cela complique le voyage. Ils n'allaient pas attendre ici toute la journée qu'un voyageur passe par là pour leur indiquer la route. Aussi perdus l'un que l'autre, Ignis finit par se décider sur une route, plus choisie au hasard qu'autre chose. Ils continuèrent leur route, admirant un paysage assez extraordinaire, jusqu'à ce que, légèrement embarassé, l'homme à lunettes intervienne.

Les voilà arrivés aux abords d'une vaste plaine, mais aucune trace d'une grande capitale. C'est alors que Ignis supposa que la ville se trouvait de l'autre côté des immenses montagnes. C'était une possibilité, mais aucun des deux protagonistes ne pouvait en être sûr. Dans ce cas ils avaient soit la possibilité d'y aller, et de vérifer par eux-même, soit de trouver quelqu'un pour le lui demander. Le choix était vite fait, surtout qu'il y avait un bâtiment... Ou une grande tente visible au milieux de la plaines, autour de laquelle courraient des chocobos.


- Peut-être devrions-nous nous renseigner auprès des habitants de ce gîte ?

C'était une solution tout à fait viable, donc ils n'avaient plus qu'à se diriger vers ladite tente pour trouver une personne auprès de qui récolter les précieux renseignements. Et voire même peut-être se reposer pour la nuit car le soleil déclinait de plus en plus. C'est que dans la forêt, ils n'avaient pas vu le temps passer, aussi. Alors qu'ils s'approchaient de plus en plus du bâtiment, les volatiles jaunes gambadaient un peu partout, et suscitaient d'autant plus l'attention du nouvellement mortel.

- Connaissez-vous ces créatures ? Elles n'aparaissent pas hostiles.

Tout comme il ne connaissait pas les moogles, il ne connaissait pas les chocobos, créatures volatiles au plumage bien souvent jaune canari, mais parfois d'autre couleur toute aussi criardes. Bien qu'il ne soit pas non plus de ce monde, Ignis était d'une aide très précieuse pour l'intemporel qui ne connaissait rien à ce monde.

- Bonjour voyageurs. Vous n'êtes pas d'ici, on peut vous aider ?

Ils étaient plutôt accueillants, mais Tempus ne su quoi leur répondre. Merci Ignis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Sam 6 Mai - 18:21

IgnisL’erreur était humaine, si tant était que Ignis se soit vraiment trompé. Il ne pouvait pas dire pour le moment, mais comme on lui avait mentionné que Bevelle se situait au-delà de la forêt et devait avoir l’air d’une grande capitale impossible à manquer une fois hors de l’orée forestière, il avait un léger doute sur l’endroit où ils étaient. Tempus eut le bon réflexe en proposant d’aller à cette grande tente au centre de la plaine pour interroger les gens qui y logeaient et savoir s’ils devaient rebrousser chemin.
« Bonne idée, allons-y. » Mine de rien, au fur et à mesure que les jours passaient, Tempus semblait prendre un peu plus conscience du monde dans lequel il se trouvait et la peau avec laquelle il devait vivre dorénavant. Il avait de bons réflexes. Certes il avait encore besoin de quelques apprentissages, mais n’était-ce pas là le cas de tous les êtres vivants ?

Tandis qu’ils marchaient sous le soleil qui promettait de bientôt aller roupiller un peu – façon de parler – Tempus s’intéressa aux nombreux chocobos qui couraient un peu partout autour de la plaine. Ils n’étaient effectivement pas hostiles mais le jeune homme ignorait totalement ce qu’ils étaient, contrairement à Ignis qui avait cette connaissance.

« Ce sont des chocobos. Ils sont un peu différents de ceux d’Éos. Ceux que je connais ont un plumage beaucoup plus prononcé, mais restent similaires. Regardez ; il y en a même avec des couleurs différentes. » En effet, sortant de l’ombre, un chocobo au plumage bleu émergea ! C’était surprenant. Ignis avait l’habitude cela dit, puisque sur son monde à lui, il se rappelait bien que les chocobos venaient de toutes les teintes. On pouvait même modifier le plumage de ceux qu’ils possédaient déjà grâce à certains fruits et légumes. « Ils servent de monture aux voyageurs, mais peuvent aussi être de redoutables adversaires à l’état sauvage. Autant éviter de les contrarier. » Dit-il avec un léger sourire où on pourrait noter de l’amusement… même si on ne rigolait pas avec un chocobo qui vous lançait un choco-météore.

Ils arrivèrent à la halte et quelqu’un les salua. Ils semblaient accueillants, donc pas de quoi se méfier.
« Bonjour. En effet, nous sommes arrivés tout récemment sur Héméra. Dites-moi, la ville de Bevelle se trouve-t-elle dans les parages ? »
« Oula ! Vous venez de la forêt ? Si c’est ça, alors vous avez dû prendre le mauvais chemin. C’est qu’en prenant la bonne route, vous sortez de la forêt et directement vous arrivez devant Bevelle. On peut pas la rater. » Il se leva, puisqu’il était assis sur le sol en tailleur, et leur montra la montagne. « Ça, c’est le mont Gagazet. De l’autre côté, il n’y a que Zanarkand, une ville en ruines. Vous trouverez aucune civilisation au-delà de ce point. Au pied d’la montagne au pire, vous pourrez rencontrer les Ronsos dans leur village. Ils offrent le gît gratuitement aux voyageurs qui veulent passer le mont. » Mais ce n’était en effet pas leur direction.
« Mon instinct m’a donc fait défaut. J’aurais peut-être dû vous laisser choisir le chemin à emprunter, Tempus. » Dit-il en tournant vers son camarade un regard amical. Après tout, il avait trouvé Shiva en premier, peut-être aurait-il trouvé la bonne route aussi du premier coup ! Bon, ce n’était pas la mer à boire de toute façon.

« Avant de faire demi-tour, vous voulez manger un petit truc ? Ou voir mes beaux chocobos ? On fait des petites courses des fois, si ça vous dit de participer ! Y’a des récompenses à la clef et ils sont bien dressés, promis. Vous en tomberez pas… sauf si vous leur arrachez des plumes. »
« Une course de chocobos ? » Avaient-ils vraiment le temps ? Enfin oui, techniquement. La question était de savoir s’ils se permettaient de le prendre.
« Coubo ? » Fit une voix dans sa poche. Ah oui, il devait avoir faim, lui. Mais pas tout de suite.
« Qu’en pensez-vous ? » Demanda-t-il en se tournant vers Tempus, qui sait, peut-être serait-il curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Mar 9 Mai - 14:06

TempusAucun signe d'une grande ville à l'horizon, seulment une plaine et une montagne enneigée. Ayant probablement fait fausse route, le duo se dirigea vers la grande tente se situant au beau milieu des pâturages, dans l'espoir d'y récupérer quelques informations. En chemin, Tempus se questionnait sur la nature des grands volatiles de couleur jaune - et même un bleu - qui courraient partout. Ce sont donc des chocobos. Et ils sont utilisés par les humains pour voyager. Pas bête comme idée.

Quand ils arrivèrent à la tente, un homme les accueillit avec tous le respect du monde. Il leur confirma bien avoir fait fausse route et leur expliqua plus en détail le chemin à suivre lorsque les routes se séparent. Au moins, ils pourraient aisément reprendre la route de Bevelle. Il expliqua également ce qu'était la grande montagne en face d'eux, et les habitants se trouvant dessus. Par contre au delà de cette barrière naturelle se trouve une citée dévastée. C'est clairement pas ce qu'ils recherchent en tout cas.

Le stratège sourit à son compagnon de route après avoir fait allusion à sa capacité à trouver Shiva du premier essaie. Ce à quoi, Tempus le regarda sans lui répondre. Il s'avait qu'il devait remercier les gens après un geste ou un service rendu, mais les compliments. Qu'est-ce qu'un compliment en fait ?


Passant à un autre sujet, l'homme qui les avait accueilli était fier de leur présenter ses chocobos. Il leur proposa même d'un monter un pour participer à une course, avec des récompenses à la clé. L'homme à lunettes ne semblait pas contre cette idée, et il en demandait l'avis à Tempus.

- Nous pouvons essayer.

A dire vrai, il ne savait pas vraiment ce qu'était une course, et il ne s'attendait pas non plus à ce qu'il allait vivre. Ce n'était même pas sûr qu'il soit capable de réussir à faire quoique ce soit de bien pour réussir à la gagner. Ca promet d'être amusant, surtout pour les spectateurs !

- Super ! Dans ce cas suivez Sally derrière, elle vous préparera le chocobo de votre choix.
- Allez, c'est par ici que ça se passe !

Elle leur adressa un petit clin d'oeil avant de faire un signe de la main pour qu'ils la suivent. Il y avait plusieurs chocobos qui étaient préparés pour participer à la course. C'était une façon de les entrainer continuellement et régulièrement. Pas tous participaient au même moment, pendant que certains concourraient, les autres faisait leur vie dans la plaine.

- Choisissez celui qui vous plait !

Au milieu de tous ces chocobos, Tempus ne savait pas du tout lequel choisir. Le plus grand ? Le plus robuste ? Le plus vif ? Non, il s'avança vers celui - et même celle - pour qui son instinct disait d'aller. Une magnifique monture au plumage doux et soyeux roulait des ailes comme si elle l'appelait.

- Ah Titania...
- Mmh ?
- C'est son petit nom. Elle est aussi belle et attirante que le titane, mais elle est tout autant robuste.

Son choix était donc fait. Sally aida l'homme à installer la selle pour qu'il puisse s'asseoir sur le dos de sa monture, et lui expliqua comment diriger sa monture avec les harnais. Expliqué comme ça, ça n'avait pas l'air compliqué !



Ignis et Tempus participent à la Chocobo Race !
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Ven 12 Mai - 2:38



Ignis rassemble 50 gils.

Tempus tombe sur 100 gils.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Début de la Chocobo Race





Règles:


La course se déroulera selon les règles fulgoriennes des dés (Non non, ce n'est pas du tout une excuse pour que Neph se retrouve de l'autre coté des dés)

Vous lancerez donc un dé "Assaut" à chaque postes de la course. Je ferai un bilan à chaque tour donc après Tempus.

Les résultats sont les suivants:
Youhou = 2 points, la voie est libre.
Oups ? = 1 point, un petit obstacle se dresse sur la route mais ne perturbe pas trop le chocobo.
Raté ! = 0 point, un gros obstacle empêche le chocobo de suivre sa ligne droite, il doit contourner et perdre du temps pour reprendre !

La course dure 5 tours et outre vous-deux, il y a quatre autres participants.

Lors de votre premier poste, vous choisirez un des six chocobos parmi les couleurs suivantes: jaune, bleu, vert, rouge, noir et violet.





Bonne chance~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Dim 14 Mai - 10:20

IgnisEn dépit du fait qu’il ne comprenne pas ce qu’était une course, Tempus consentit à essayer de faire la course avec les chocobos. Effectivement, Ignis avait un peu oublié de préciser ce détail, mais il pourrait toujours le faire juste avant le départ. Ignis hocha de la tête, et suivit Tempus qui, lui-même, suivait une jeune femme qui allait leur montrer les chocobos disponibles, sans doute certains pédigrées qui étaient accoutumés à être montés par des cavaliers.
Ignis fut surpris de voir les chocobos. Ils étaient magnifiques et semblaient forts. Sans doute faisaient-ils souvent des courses, en même temps, la plaine était gigantesque, c’était un long parcours et pour ça, il valait mieux que les chocobos soient entraînés. Ils ne ressemblaient pas vraiment à ceux qu’il connaissait, mais il y avait des airs familiers.

Tempus sembla directement attiré par un chocobo en particulier. Ignis, lui, sélectionna celui avec un plumage verdoyant. C’était surtout à l’instinct honnêtement, il ne savait pas vraiment s’il y en avait des plus forts que d’autres, ou des plus jeunes que d’autres. Au feeling, il décida de prendre celui-là et se risqua à prudemment lui caresser l’encolure. Heureusement, ils étaient amicaux. Habitués aux étrangers comme aux habitués certainement.

« Le principe d’une course est simple. » Commença le stratège en se hissant sur le chocobo avec une aisance qui prouvait qu’il l’avait souvent fait auparavant. « Votre objectif est d’arriver en premier au bout du parcours. Celui qui arrive le premier empoche la plus grande récompense. C’est ce qu’on appelle une compétition. Amicale, bien sûr. » Quand même hein ? Le but n’était pas d’être des grosses brutes et de se mettre des bâtons dans les roues.

Après s’être occupé de Tempus, Sally vint vers Ignis et sourit en le voyant déjà sur son chocobo.
« Oh ! Vous, vous avez déjà monté un chocobo avant, ça se voit ! »
« Quelques fois, en effet. Ils sont très utiles pour voyager. » Même si ça ne valait pas la Regalia.
« Hm-hm ! Et vous avez choisi Mimosa ! C’est une jolie petite perle, un peu farouche ! Héhé. »
Pendant deux secondes, Ignis s’interrogea sur ce qu’il devait penser d’un chocobo "un peu farouche".

Ils furent guidés sur ce qui était sûrement la ligne de départ. A en juger par leur position, il faudrait faire un tour de la plaine. Ignis se nota qu’il y aurait peut-être des obstacles en route, probablement des monstres qui viendraient gêner le passage, si ce n’était que ça… Ses yeux scrutèrent les environs avant de se tourner vers Tempus. Il se tenait correctement sur le volatile, au moins. Il s’inquiéta momentanément qu’il ne chute, mais l’avantage avec les chocobos, c’était qu’ils étaient assez stables comme monture.
Lorsqu’il croisa le regard de l’être temporel, il lui adressa un hochement de tête, avant de tourner les yeux vers le parcours.

flag Ignis choisit le chocobo vert.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Dim 14 Mai - 10:20

Le membre 'Ignis Scientia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Lun 15 Mai - 14:59

TempusLes deux partenaires de voyage allaient, le temps d'une course, être en compétition. Il y aurait d'autres participants, mais ils n'en resteraient pas moins adversaire.
Ignis précisa tout du moins que ceci restait amical, sûrement pour souligner le fait qu'il n'était demandé à personne d'être hostile envers les autres compétiteurs. Mais pour l'instant, il fallait choisir une monture. Un chocobo parmi tous ceux présentés ici.

Tempus de son côté fût comme appelé par le volatile au plummage jaune, presque aussi rutilant que l'or. Ce chocobo femelle dégageait une aura de battante, et semblait elle aussi vouloir Tempus comme cavalier. Heureusement, Sally était là pour l'aider à mettre la selle, et à l'aider à monter sur le dos de sa monture. Lui expliquant les rudiments de la course mais aussi de la conduite de chocobo. Rien de bien compliqué à priori, même s'il fallait surtout veiller à ne pas se faire désharçonner. Lorsque la jeune fille décida que c'était bon, elle retourna vers Ignis qui, sans aucune aide avait aisément monté le chocobo.


- Vous avez l'air familier avec ce genre de pratique.

Bien plus qu'il ne l'était, c'est sûr. Sally accompagna les deux hommes sur la ligne de départ, où ils retrouvèrent les autres participants. Ils étaient six concurrents, sur le départ, et d'après les indications, ils allaient devoir faire le tour de la plaine. Le décor était d'un orangé presque mystique. Ce couché de soleil sur les terres rendraient sûrement ce souvenir inoubliable. Le stratège jeta un regard assuré envers son compagnon de voyage, lui faisant un signe de tête. Ce même signe de tête qu'il lui avait déjà fait à plusieurs reprises. Tempus le comprenait comme un message indiquant que tout allait bien, que c'était positif. Il était presque indécelable, mais l'intemporel avait esquissé une bribe de sourire en coin de la bouche, aussi discret que la brume qui s'efface.

- Bonne chance les étrangers !

La course allait commencer.


Tempus choisit le chocobo Jaune !


Dernière édition par Tempus le Lun 15 Mai - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Lun 15 Mai - 14:59

Le membre 'Tempus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Jeu 18 Mai - 0:10

Tour 1





Un début classique, tout les participants doivent affronter le même obstacle au départ même si quelques uns s'en tirent mieux que d'autres, personne n'est à la traine.




Récapitulatif:

-Titania: 1
-Chonic: 1
-Mimosa : 1
-Red Riot: 1
-Crowcobo: 2
-Myrtille: 2



Classement:

En ce début de course, tout les concurrents sont au coude à coude après le premier obstacle même si Crowcobo prend un peu d'avance juste derrière 'Fear the Myrtille' connue pour ses départs explosifs  



Dernière édition par Karma le Ven 19 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Jeu 18 Mai - 14:40

IgnisTempus nota qu’Ignis semblait connaître cette pratique, et bien que l’intellectuel que voilà n’était pas du genre à apprécier particulièrement les sports de compétition, il lui était arrivé, parfois, de faire une course contre Noctis pour le plaisir de le faire. En même temps, le prince avait tendance à apprécier l’adrénaline du moment et Ignis mentirait s’il disait que ce n’était pas un sentiment partagé. Bien que contrairement à Gladiolus qui avait tendance à prendre ça extrêmement au sérieux, Ignis s’y prêtait avec zen, même si gagner apportait bien entendu son lot de fierté.

Il hocha donc de la tête en guise de réponse à l’intemporel avant de se préparer. Mimosa, son chocobo de choix, grattait de ses griffes dans la terre de la plaine en attendant que le départ soit annoncé. Lorsque ce fut le cas, le côté farouche du volatile sembla faire surface. Le chocobo poussa un cri joyeux avant de soudainement s’élancer, si sèchement qu’Ignis dû s’accrocher rapidement à elle pour ne pas ballotter en arrière sous l’effet de la propulsion.
« Tout doux, n’épuisons pas tout dès le départ, Mimosa. » Dit-il au chocobo en lui tapotant l’encolure. Mais l’animal semblait du genre extrêmement têtu. Au lieu de vraiment écouter, le chocobo continua de foncer droit devant, sans remarquer un tronc d’arbre qui se situait juste sur sa route ! Ignis tira sur les rennes, obligeant le chocobo à freiner brusquement. Il émit un piaillement désapprobateur avant de sauter par-dessus le tronc en se donnant un petit élan, ce qui ralentit mine de rien un peu le parcours d’Ignis.

Quatrième donc, avec un chocobo au plumage bleu entre lui et Tempus qui était dernier. Intrigué de savoir comment son partenaire se débrouillait, Ignis tenta d’étirer le cou, sans succès ; il ne pouvait pas le voir, il était à une distance certes proche mais le chocobo bleu le gênait. Jetant donc un coup d’œil à sa monture, il décida de voir si sa maîtrise était toujours aussi exacte que par le passé.

D’un mouvement habile, il parvint à se hisser sur la selle non pas assis, mais debout. Preuve d’un grand entrainement autant d’esprit que de corps, il parvint à très momentanément garder son équilibre sur le chocobo qui courait à grandes enjambées. Comme il tenait bien en équilibre, il tourna la tête pour repérer Tempus qui avançait très bien sur le parcours. Il s’était temporairement inquiété qu’il ne soit tombé, puisqu’il ne le voyait plus depuis le début. L’avantage ici, c’était que c’était surtout le chocobo qui guidait, même si l’être temporel devait manipuler les rennes pour s’assurer de la direction de sa monture.
Après s’être fait dévisagé par les candidats présents, Ignis s’accroupit puis se remit sur sa selle convenablement. Loin de lui l’envie de tomber si le chocobo venait à trébucher ou à croiser un obstacle plus important… ce serait quand même vraiment embarrassant…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Jeu 18 Mai - 14:40

Le membre 'Ignis Scientia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Ven 19 Mai - 11:29

Tempus[i]Sur le départ, tous les chocobos étaient en ligne. Un véritable arc-en-ciel à plume s'était formé. Tempus se tenait à sa monture, en position de départ, mais ne s'attendait pas à ce qui allait se passer. Lorsque le coup de feu retentit pour annoncer le commencement de la course, tous les participants se jetèrent sur la piste. L'être intemporel, non familier de ce genre de pratique manqua de peu de chuter en arrière, mais il se cramponna à temps à sa monture pour ne pas être désharçonné.

Tous les autres chocobos étaient les uns derrière les autres, très proches, avec deux des participants, le violet et le noir, largement en tête. Essayant de comprendre le fonctionnement de toute la course, il y avait donc un circuit prédéfini, avec un chemin à suivre. Il fallait arriver au bout du chemin en premier. Cela avait l'air simple expliqué de cette façon. L'avantage c'est que les chocobos connaissaient le terrain, et même si le cavalier n'était pas familier à la monte ou à la course - ou les deux - ils sauraient se débrouiller. D'ailleurs, un obstacle se présentait bientôt devant eux. Un tronc d'arbre. Ne sachant pas quoi faire, ni comment le faire, l'intemporel regarda comment les autres s'y prenaient.

Voyant que son cavalier ne prenait aucune décision, le chocobo qui aurait pu sauter par dessus pour ne pas perdre de temps, préféra contourner l'obstacle. Ils évitèrent tout risque, mais était parmi les derniers de la course. Mais Tempus avait vu, il avait regardé comment avaient fait les autres. D'un coup de harnais, ils dirigeait l'animal. L'obstacle passé, les chocobos étaient maintenant en file indienne, mais sans comprendre pourquoi, Ignis se retrouva au dessus des autres ? Il était en réalité debout sur sa monture, et cherchait du regard son allié de voyage. Etonné d'une telle prouesse, l'homme devenu mortel se demandait comment il faisait pour tenir de façon aussi stable en mouvement. Il devait vraiment être très doué dans ce domaine.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Ven 19 Mai - 11:29

Le membre 'Tempus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entend. Ressent.   Ven 19 Mai - 16:27

Tour 2


La course se poursuit et le premier gros obstacle arrive, une zone boueuse qui faire des ravages chez les concurrents, si personne s'en est sorti indemne, deux participants ont eu plus de difficultés.

Récapitulatif:

-Titania: 1
-Chonic: 2
-Mimosa : 2
-Red Riot: 1
-Crowcobo: 3
-Myrtille: 3




Classement:

Crowcobo et Myrtille prennent la tête de la course suivit non loin du concurrent bleu et de l'acrobate. Les coureurs rouge et jaune ont plus de mal à prendre de la vitesse mais rien n'est encore joué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entend. Ressent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique de LBP,on l'entend partout
» SOS Il n'entend plus !
» Jeu : Dans quel(s) film(s) entend-t-on cette musique ?
» Mon lapin ne m'entend plus...
» [Ost 1000pts] Des eldars ? Ok, mais sans le métal svp (j'entend déjà tout le monde crier à l'hérésie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Plaine Félicité-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives