Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Malachi Tremens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Malachi Tremens   Jeu 19 Mar - 20:33

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Dol.
• Nom: Tremens.
• Prénom: Malachi.
• Âge: 16 ans.
• Avatar utilisé: http://sayuuhiro.deviantart.com/art/Our-hidden-wonderful-world-409413958

Description

• Alignement: Guerrier de lumière.

• Description physique: Malachi est un garçon de treize ans qui mesure approximativement un mètre quarante. Doté d'une silhouette plutôt fluette, il pèse exactement trente-huit kilogrammes. Malgré son jeune âge, le corps de l'adolescent est délicatement musclé, sculpté par un entraînement quotidien. Sa courte chevelure est d'un blond très clair, mais on y remarque tout de même quelques reflets roux. Sa peau se veut pâle, laiteuse, presque translucide. En observant son épiderme, on voit aisément certaines de ses veines aux teintes bleutées. Cela n'est toutefois pas aussi impressionnant que chez les représentants du peuple Guado. Ses yeux bruns, presque rubescents, paraissent emplis de candeur. Le visage du fugueur possède encore quelques traits enfantins, fins et délicats. Il affiche bien souvent une mine sérieuse dans laquelle on retrouve cependant un semblant d'innocence.

Le blondinet a échangé son costume traditionnel d'étudiant à la Galbadia Garden University contre un style qui y ressemble, tout en gardant une pointe d'excentricité. Sa garde-robe est ainsi constituée de chemises, généralement blanches, de cravates, de pulls et de multiples costumes aux couleurs variées. Ce strict nécessaire est proprement rangé dans sa valise roulante, que le jeune garçon a tendance à transporter partout où il va. Dieu seul sait ce qu'il peut bien cacher dans celle-ci en dehors de ses vêtements. Il porte constamment des mitaines de cuir renforcées par des plaques de métal. Bien que les autres l'ignorent, les semelles de ses chaussures sont équipées d'un mécanisme  constitué de petites lames circulaires rétractiles. Il faut dire que Malachi utilise principalement les arts martiaux pour se battre.

• Description psychologique: Les professeurs de Malachi disent de lui qu'il se montrait enthousiaste, sérieux et volontaire. Il faisait ainsi partie du peloton de tête parmi les élèves de l'université. Le fugueur accomplissait toujours les tâches qu'on lui confiait et ne manquait jamais les cours ainsi que les séances d'entraînement. Ses devoirs et ses examens se révélaient bien souvent d'une qualité exemplaire. Non content d'être un étudiant rigoureux, le blondinet partageait son temps entre ses activités scolaires et ses amis, qu'il voyait régulièrement. Personne ne suspectait qu'il disparaîtrait un jour, et ce sans même avoir obtenu son diplôme. Il faut avouer que l'adolescent reste une personne discrète et réservée, ne parlant que très peu de lui.

L'ancien étudiant de Galbadia a toujours rêvé qu'un jour il deviendrait un véritable héros. En a-t-il seulement la mentalité ? Malachi est un être courageux qui n'hésite pas à se battre lorsqu'il estime que cela est nécessaire. Depuis bien longtemps, il a appris à faire face à ses angoisses. Ainsi, on peut dire qu'il ne fuit pas devant la peur, mais préfère l'affronter de face. Cette attitude pourrait laisser croire que le jeune garçon est totalement inconscient des dangers qui l'entourent, mais ce n'est pourtant pas le cas. Le blondinet sait pertinemment qu'il n'est pas invincible et qu'il peut perdre la vie au cours de son périple à travers le monde. Malgré une grande lucidité et une certaine maturité, il n'en reste pas moins juvénile. On peut donc dire que l'adolescent a encore beaucoup à apprendre.

Son innocence fait de lui une personne plutôt influençable, mais son comportement réfléchi lui permet de comprendre lorsqu'un être malintentionné tente de le manipuler. Depuis sa fugue, le blondinet semble épris de liberté et avare de découvertes. On le pensera probablement curieux à outrance et pourtant très silencieux sur sa propre existence. Aussi étrange que cela puisse paraître pour certains, Malachi voue un culte à Hyne la grande divinité créatrice de Dol.

Histoire


Le jeune Malachi passa la majeure partie de son enfance au sein du village de Winhill. Sa mère mourut en couche et il fut élevé par sa grand-mère maternelle. Son père, soldat dans l'armée de Galbadia, lui rendait visite en de rares occasions. Celui-ci s'assurait toutefois d'envoyer une partie de son salaire à la vieille femme afin de subvenir aux besoins du petit. Le blondinet grandissait entouré par de nombreux animaux et on lui contait les récits des héros d'autrefois. Son aïeule racontait avec éloquence des histoires sur les sorcières, les chevaliers et de la Grande Hyne. Après la guerre occulte déclenchée par Esthar et Adel, peu de gens parlaient encore des magiciennes et de la divinité légendaire de façon élogieuse. Galbadia avait pourtant mis un terme à cette menace quelques années auparavant, apportant une paix nouvelle au monde.

Malgré ce climat d'amour et de douceur au sein du petit cocon familial, Malachi apprit très tôt à se méfier de l'extérieur. Durant sa jeunesse, tandis qu'il courait après un poussin chocobo, il fut attaqué par un être nommé Larva. Les hommes des maisons voisines vinrent le sauver à temps et parvinrent à vaincre la créature sous les yeux ébahis du garnement. Winhill avait beau paraître tranquille et paisible, les monstres ne cessaient de pénétrer dans l'enceinte du village, menaçant la sécurité des habitants. L'enfant, alors âgé de cinq ans, décida qu'il devait lui aussi défendre son territoire contre les envahisseurs. Ce que tous prirent au départ pour un jeu devint bien plus inquiétant lorsque le gamin s'était attaqué à deux Elmideas avec un bâton de bois pour seule arme.

Son comportement dangereux poussa finalement sa grand-mère à laisser son père se charger du reste de son éducation. À l'âge de six ans, le blondinet s'installait dans les quartiers de son géniteur au sein de la Galbadia Garden University. Celui-ci étant devenu instructeur pour cette prestigieuse école. Malachi suivit ainsi un cursus scolaire destiné à tous les enfants de son âge tandis que la figure paternelle lui apprenait déjà les bases des arts martiaux puisque le garçonnet n'était pas encore assez habile pour manier un pistolet ou une épée. Le blondinet s'épanouissait tant bien que mal dans cet environnement militaire, mais il trouva finalement ses marques quelques mois après son arrivée.

Vint alors le temps des périples pour l'armée. Le président Deling décida d'envoyer ses forces envahir Dollet. Par la suite, il s'alliait à la prêtresse Edea et une nouvelle guerre éclatait. Et avec cette menace naissante apparaissaient de nouveaux héros. Bien loin de ces tumultes, Malachi regagna son village natal pour y retrouver une aïeule affaiblie par l'âge et la maladie. Il participait aux tâches quotidiennes et faisait de son mieux pour ne pas fatiguer sa grand-mère, s'occupant du potager et de l'entretien de la maison. Durant cette période, le garnement apprit à cuisiner. Malgré toute l'aide qu'il apportait à la vieille femme, celle-ci perdit la vie et n'eut pas l'occasion de connaître le dénouement du conflit.

Lorsque revint l'accalmie, le blondinet fit son retour à l'université de Galbadia. Le combat contre l'université de Balamb avait endommagé certaines infrastructures du vaisseau et on sollicitait les élèves pour se charger de certaines réparations. Malachi apprit alors que son père était mort durant le combat, faisant de notre protagoniste un orphelin. Ce fut tout naturellement qu'il décida de rester et de poursuivre un cursus pour devenir SeeD lorsqu'un nouveau directeur fut nommé, en la personne d'Irvine Kinneas. Ses camarades et professeurs représentaient pour lui une sorte de famille recomposée.

Par la suite un phénomène inattendu se produisit, les G-Forces disparurent et la magie avec elles, différents mondes fusionnèrent avec Dol. Malgré les troubles naissants, une réunion fut rapidement organisée entre les divers dirigeants afin d'éviter que la panique ne s'installe. Chacun devait réapprendre à vivre différemment, s'adapter à cet environnement que l'on appela Héméra. Le retour de la sorcière Ultimecia sema le trouble au sein de Galbadia. Ne s'était-elle point servie de l'université comme instrument de sa domination ? Allait-elle recommencer ? La crainte poussait les élèves à intensifier leurs entraînements. À la suite des nouveaux cours, une information commença à circuler à propos de l'existence avérée des chimères.

Les apprentis SeeD apprirent par la suite, à travers de nombreux cours, que les chimères protégeaient des cristaux. Ceux-ci permettraient d'ailleurs d'accorder un souhait. Malachi ne paraissait pas intéressé par ces histoires. Une nouvelle catastrophe faisait trembler le monde lorsqu'un dénommé Sephiroth s'aventurait sur le lieu où l'un des cristaux se trouvait. Ce cruel soldat de Gaïa fit par la suite irruption à la Prison du Désert. De nombreux soldats ont été massacrés et son arrivée sur place fut un véritable traumatisme pour le jeune étudiant. Malgré ses réticences, il fut affecté à la surveillance des lieux en compagnie de véritables SeeD. Curieux, l'adolescent commence à fouiner dans les archives des vidéos surveillances.

Il trouva l'une d'entre elles, montrant un homme à la longue chevelure blanche, un cristal à la main.
Sans en parler à personne, le blondinet décida qu'il devait arrêter ce fameux Sephiroth et récupérer ce qu'il avait dérobé. Malachi décida qu'il était temps pour lui de débuter sa propre aventure. Un beau jour, sans en avertir quiconque, l'étudiant avait tout simplement disparu comme s'il n'avait jamais été là. Il a longuement voyagé à travers Dol et s'est longuement arrêté à Deling City, s'intéressant aux rumeurs à propos des sous-sols de la ville. Cette investigation le poussa à rejoindre une mystérieuse organisation nommée NÉO SHINRA.


RP

Malachi a cdébuté le rp à Esthar - par ici


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Michael.
• Votre âge? 24 ans.
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Sawen.
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Oui, j'ai tout lu. Pour le moment tout va bien !



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Malachi Tremens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne Delirium Tremens
» DELIRIUM ROLISTICUM TREMENS
» Delirium Tremens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives