Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Entre chien et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Entre chien et chat   Lun 16 Mar - 23:19

Cait Sith et Nanaki vient du Tournoi mystère, les gradins


Cait SithLes mains derrière le dos alors qu'il se dandinait d'une patte sur l'autre, Cait Sith faisait presque peur tant il était sage. Car s'il était très amusant de se montrer totalement hystérique avec n'importe qui, mieux valait pour la santé mentale déjà très altérée de celui qui le contrôlait de rester calme en sa propre présence. Autrement dit autant ne pas ajouter le masochisme à sa liste de qualités douteuses... La grosse peluche rose s'approcha à ce moment là, sentant le moment où la petite troupe allait se séparer. Le petit chat mécanique lui donna la main comme à un gros bêta, et après les derniers échanges, se laissa porter par le reste des spectateurs à l'extérieur du stade.

Ah ! La journée débutait à peine et un magnifique soleil venait faire briller ses poils synthétiques. Cait Sith avait refusé de répondre immédiatement à Nanaki, lui opposant seulement un sourire énigmatique et un doigt posé sur ses lèvres. Une fois éloignés du stade et des tentes pourtant, il se planta devant son ami et lui décoiffa distraitement la crinière.

« Désolé, ils entendaient tout ce qui se passait sur les terrains alors je n'avais pas trop envie qu'on entende notre conversation. Bon alors ! Chris c'est un scientifique binoclard. Je sais pas pourquoi Irvine voulait le surveiller, mais comme il est connu il s'est fait griller... doooonc, j'ai pris sa place ! Mais je n'ai rien découvert d'intéressant, c'était presque décevant. Et sinon il t'as donné l'énigme de l'orbe du vent ! Ah oui ! Reeve et Irvine ont l'orbe du vent, et Irvine a l'orbe de la terre aussi. Et on a mis le cristal de la terre à l'abri après l'avoir volé à Sephiroth. Tu aurais vu la raclée que Irvine lui a mis ! Jubilait Cait Sith en sautillant sur place. Bon et toi alors. Tu étais où tout ce temps, je t'ai cherché partout ! Et c'est quoi cette secrétaire qui te transmet même pas les sms !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre chien et chat   Mar 17 Mar - 9:58

NanakiIl était temps de se séparer à présent. Certes, Nanaki avait surement d'autres questions à poser à Reeve, mais dans la mesure où il restait avec Cait Sith finalement, c'était tout aussi bien. Désormais, les deux représentants de Gaïa pourraient bien mieux communiquer qu'avec ce nouveau téléphone dont le fauve était dépourvu.

Aussi, il en profita pour interroger Cait Sith ne fois qu'ils furent entre eux, mais celui-ci prenait un air mystérieux et refusa de répondre tout de suite, se contentant de grimper sur sa grosse peluche pour quitter le stade en silence. Ok, Cait Sith qui est silencieux, ça cache vraiment quelque chose, et Nanaki ne pouvait s'empêcher d'être inquiet sur le coup!

Mais finalement, ce n'était que pour une question de sécurité, et le fauve découvrit donc que le tournoi semblait truffé de micros...

«Hum... j'espère que nous n'avons pas dit trop de trucs confidentiels à notre insu...» il essayait de réfléchir aux éléments de leur conversation, mais en dehors de cette histoire de sorcières et de contrôle, il ne lui semblait pas avoir dit quoi que ce soit de grave. Cependant, si quelqu'un avait écouté le fait que désormais, Linoa et Éléonore pouvaient peut être être contrôlées par ultimecia, il fallait espérer que leur vie ne serait pas en danger. Qui sait, peut être que des gens voudraient les neutraliser pour éviter que ça ne se produise?

Toujours est-il que le chaton en profita désormais pour répondre à toutes les questions de son ami. À savoir qu'Irvine et Reeve avaient en leur possession deux orbes, dont l'orbe du vent, et Nanaki fut plus que soulagé d'apprendre que le cristal de la terre n'était plus en possession de Sephiroth

«C'est formidable! Pour le moment, je préfère ne pas savoir où ils l'ont mis. Moins il y a de personne au courant et mieux c'est!» le fauve gronda légèrement de bonne humeur, pour le moment, ils marchaient en direction de Bevelle, le stade étant au centre de la plaine Félicité, ils en avaient pour une petite trotte, surtout que ça allait très vite grimper! M'enfin ce n'était pas Cait Sith qui risquait de se fatiguer, perché sur sa peluche géante!

Enfin, maintenant, c'était à Nanaki de raconter son histoire, et il prit alors un air un peu plus grave tout en regardant devant lui pour marcher

«J'avoue que je n'étais pas trop disponible. Déjà, j'ai du envoyer des gens chercher Sephiroth, savoir où il se cachait. Aux dernières nouvelles, il était dans les falaises de Gaëa, mais ensuite, il semble s'être réfugié dans le Cratère Nord... je suppose que c'est suite à l'affrontement contre Irvine, il doit avoir besoin de se ressourcer.» sauf qu'ils ignoraient qu'il y avait une chimère là bas, et que Sephiroth allait surement pouvoir s'emparer d'un nouvel orbe... «pour le moment, je ne crois pas qu'il en soit sorti.»

Le fauve continuait d'avancer sans regarder son ami, on voyait bien que quelque chose le tracassait
«Et puis... je me suis mis à la recherche de Deneth. Ça fait des mois maintenant qu'elle a quitté le Canyon Cosmo pour découvrir un peu le monde. Mais jamais elle ne s'est absentée aussi longtemps du Canyon. Contrairement à moi, elle n'a pas de moyen de contact, mais je m'inquiète tout de même... ce n'est pas son genre de rester si longtemps sans donner de nouvelles. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.» Nanaki n'avait que très peu parlé de Deneth autour de lui. Mais il en avait déjà parlé à Reeve malgré tout, même si celui-ci ne savait presque rien d'elle, en dehors qu'elle était surement la dernière femelle de cette espèce «je suis allé à Nibelheim pour trouver Tifa afin qu'elle m'aide à la retrouver, malheureusement elle ne pouvait pas partir comme ça à cause de son travail. Puis je suis allé dans toutes les villes sur mon chemin, Gongaga, Costa Del Sol... et j'étais à Junon quand j'ai appris pour le tournoi donc je n'ai pas pu aller plus loin. Apparemment, elle y est passée mais elle n'est pas restée longtemps, elle est peut être sur le continent de Midgar, quelque part.»

Ou alors elle avait carrément quitté Gaïa, mais Nanaki avait du mal à l'imaginer. Cela aurait été l'éloigner trop du Canyon, et une fois de plus, ce n'était pas le genre de Deneth.
«Je suppose que tu ne l'as pas vue?» ça lui aurait bien rendu service, tiens.. que Cait Sith sache où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre chien et chat   Mer 1 Avr - 5:11

Coubo d'Avril!!


En plein milieu de la plaine, une drôle de petite lumière apparaît devant le duo Cait Sith et Nanaki, puis pouf, un mog se matérialise comme par magie juste sous leur nez!

«Couboooooo! Voyons voir ce que ça va donner coubo!!»

Le voilà qui tourne sur lui-même en agitant sa drôle de petite baguette, puis BOUM! Il tape sur la tête de Cait Sith qui voit trente-six chocobos avant que le petit mog ne disparaisse en couinant pleins de petits coubos!

=============================

Cait Sith a reçu un mauvais sort! Voilà qu'il est transformé en mini Kwe jusqu'à la fin de sa journée rp!!

Bon courage à Nanaki qui va devoir supporter un Cait Sith affamé en permanence et qui va ponctuer chaque fin de phrase avec des "miam" à présent! Razz



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre chien et chat   Sam 4 Avr - 1:57

Cait SithLes mains croisées dans le dos, Cait Sith hochait la tête à mesure que Nanaki parlait. Qu'il ne lui demande pas l'emplacement du cristal de la terre l'arrangeait un peu. On ne savait jamais qui était caché derrière les brins d'herbe. Ou peut-être que Nanaki n'était pas vraiment Nanaki mais un clone... ou un jouet contrôlé à distance ? Ou... ouh là là, la paranoïa commençait à le rendre fou. À moins qu'il ne soit fou depuis le départ... qui savait ? Enfin, à l'évocation de Sephiroth, chaton opina. C'était bien son style d'aller se cacher dans ce cratère. En y réfléchissant, il aimait bien les trous celui-là. Soit il les créait lui-même, soit il allait s'y terrer comme un mu. Bizarre, bizarre...

« Deneth n'a pas de portable ? »

Ce n'était pas très pratique pour la contacter. Déjà que Nanaki était difficilement joignable. Cait Sith se gratta la tête pour réfléchir. Mais avant qu'il ai pu ouvrir la bouche pour répondre aux inquiétudes de son ami, un mog apparu subitement devant eux ! Les yeux écarquillés, chaton le regarda sans en revenir. C'était la première fois de sa vie qu'il voyait un mog ! Enfin sauf pendant le tournoi, mais c'était pas pareil. Le petit être agita son pompon et une drôle de baguette magique qu'il abattit en plein sur la tête du chaton bicolore. Pan !

« EH !!! »

Les deux mains gantées plaquées sur son crâne, Cait Sith se frottait de toute ses forces comme si ça allait l'aider à faire disparaître la douleur. Bon ok, il ne la ressentait pas. Mais quand-même ! Non mais !

« Non mais ça va pas bien celui-là, miam ! »

Chaton rouvrit les yeux qu'il fit tout rond en fixant Nanaki. Il y avait quelque chose de bizarre dans sa voix. Elle était un peu plus grave... et puis il avait grossi un peu aussi, non ? En tous cas il avait l'air plus large. Plus rond. Moins félin... Il baissa la tête pour voir une langue immense pendre sur son ventre tout aussi immense. Il avait beau n'être qu'un Kwe miniature, il était toujours plus dodu qu'un chat !

« Eeeeeeeeh ! Qu'est-ce qu'il a fait de mon corps ? Miam ! Et puis zut, pourquoi moi-miam ? »

C'était vrai ça, pourquoi pas Nanaki ? Il aurait pu lui lancer un sort rigolo aussi ! Le tondre par exemple, ou lui teindre les poils en rose ! Mais en attendant, Cait Sith écartait les bras et essayait de comprendre à quoi il ressemblait. Sa grosse peluche rose se balançant d'un pied sur l'autre à côté de lui. Pffffff, vraiment... il n'était pas aidé !

« Rooooh bon... ben voilà, c'est encore moi qui prend... miam ! Mmmmh... c'est pénible ces "miam"... miam ! Oh ! Miam ! Groumph... Il se frotta le ventre sans y penser, prenant une grande inspiration pour faire semblant que tout allait bien. Je ne l'ai pas vue non plus, miam ! Je suis allée à Cosmo Canyon pour te voir mais elle n'y était pas. Je me demande si elle se mange la bougie Cosmo. Miam ! Ça doit être délicieux ! Mais bon... euh... mmmh... Ensuite on est parti à Nibelheim, mais il n'y avait personne. Tu savais que le manoir Shinra est devenu un hôtel de luxe ? Je suis sûr qu'il y a un restaurant gastronomique dedans aussi ! Miam miam miam ! Oh, c'est n'importe quoi-miam ! On est allé voir le réacteur aussi. Il marche à l'électricité maintenant. Miam... Il eut un regard blasé. Elle était pas non plus au village fusée, ni à Kalm. Miam. La seule bête bizarre que j'ai vu c'était une fille avec des cornes de biche qui mangeait des fleurs. Miaaaaaam !!! Ça doit être bon les fleurs ! Oh et on s'est retrouvés dans les locaux de la Néo Shinra je crois, miam. Je sais plus trop j'étais désactivé... M... M... »

Poings serrés, Cait Sith était parvenu à retenir son dernier « miam ». Un petit pas pour le chaton... un grand pas pour Nanaki qui n'allait pas tarder à mourir d'exaspération à ce rythme ! Et puis tout à coup il se baissa pour cueillir une grosse touffe d'herbe qu'il porta à sa bouche, la mâchant comme s'il était une vache. Malheureusement il avala de travers et en fut quitte pour une belle quinte de toux...

« Kof kof... Miam ! C'est bon l'herbe ! Je sens les goûts ! Ooooooh Nanaki ! Je sens les saveurs ! MIAM ! JE VAIS POUVOIR MANGER TOUT CE QUE JE TROUVE ! Ils ont quel goût tes poils ? Et la petite flamme au bout de ta queue ? Oh et la terre ? Miam ! Je veux tout goûter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre chien et chat   Sam 4 Avr - 14:13

NanakiDeneth? Avoir un portable, quelle question amusante tiens!
«Non... tu sais, elle n'est pas comme moi, elle n'a presque pas vécu avec les humains, alors leur technologie...» même si effectivement, ça aurait été bien pratique si ce n'est que là où elle est, elle n'aurait peut être pas pu s'en servir la pauvre.

Enfin, ils n'auraient cependant pas le temps de poursuivre cette conversation, car un mog apparut de nulle part, et même si Nanaki en avait déjà vu en passant brièvement sur Héra, il fut surpris par le comportement de celui-ci qui vint agresser ouvertement le chaton sans prévenir!

«Cait Sith!!» oh, il se doutait bien que le chat mécanique ne pouvait pas avoir bien mal, mais quand même! Cependant il ne s'attendait pas à ce qu'il se passait et le fauve fit rapidement un bond en arrière en voyant la langue du chaton s'étirer horriblement jusqu'à son ventre, et il avait aussi bien grossi bien qu'il restait plus ou moins à la même taille, et de même, il savait très bien en quoi il était en train de se transformer!

«Attends, calme toi! Surtout ne panique pas.. tu as été transformé en euh... attends que je me souvienne, je crois que ça s'appelle des kwettes... c'est une espèce qui vit sur Héra.» bon, il se trompait un peu mais il y était presque! Et visiblement, il n'avait pas hérité que de l'apparence, mais aussi de leur appétit légendaire! Car rapidement il se mit à avoir faim et surtout, à sentir les goûts et les odeurs? Enfin, ça ne semblait pas perturber plus que ça l'animal, car il reprit la conversation en grignotant tout ce qui lui tombait sous la main, y compris de l'herbe. Toujours est-il qu'il n'avait pas vu Deneth, mais il avait vu pleins d'autres choses en tout cas mais Nanaki était surtout surpris de le voir manger de l'herbe...Il s'avança doucement et le renifla, il fut surtout surpris par un autre détail

«Cait... tu ne vas pas le croire mais... tu es vivant! Tu n'es plus un jouet, je sens ton cœur battre. Tu es toujours connecté à Reeve?» c'était peu probable. En tout cas, l'architecte allait surement avoir une sacrée frayeur de ne plus sentir son "autre lui". Bon, pas de panique pour le moment, il fallait réfléchir à la situation, et surtout il fallait qu'il fasse attention à ce que le chaton ne tente pas de le bouffer!

«Autant continuer à aller à Bevelle. Autant que tu profites de la situation pour découvrir le goût des aliments, mais j'espère qu'on trouvera un remède à ce qui t'est arrivé. Ce monde a de grandes connaissances en matière de magie et de chimère, peut être qu'ils sauront comment tu as fait pour être transformé de la sorte.» même s'il aurait pu en rire, le fauve ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour son ami, il coucha les oreilles et afficha un air grave «le problème, c'est que les kwettes viennent de Héra, j'espère qu'on n'aura pas besoin d'aller là bas pour découvrir comment te soigner. Surtout que des mogs de ce genre, il me semble aussi qu'ils viennent de là bas.»

Autrement dit, il vaudrait peut être mieux changer leurs projets et filer rapidement là bas. Sur le coup, Nanaki regarda derrière lui, il y avait pleins d'aéronefs qui emmenaient les spectateurs un peu partout maintenant que le tournoi était terminé, peut être valait-il mieux en prendre un? Oui mais cette histoire avec Genesis le perturbait aussi, il était de son devoir de représentant de Gaïa de s'assurer que cet individu n'allait pas saboter les relations entre les deux mondes! Raaah quel dilemme!

«Cait.. qu'est-ce qu'on fait? À mon avis, il vaut mieux aller sur Héra pour te guérir, entre ce mog qui venait surement de là bas et ta transformation, c'est surement là bas qu'on aura des réponses! Mais... il faudrait aussi vérifier que ce Genesis n'a pas causé de soucis...» quelle poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre chien et chat   Jeu 9 Avr - 17:14

Cait SithCait Sith n'avait absolument aucune idée de ce qui lui était arrivé, mais ce qui était sûr, c'est que lui et Nanaki venaient d'être victimes d'un drôle de sort. Lui transformé en couette, et son ami transformé en pie bavarde ! Jamais Nanaki n'avait autant parlé, ce qui signifiait qu'il était lui aussi victime d'un sort. En tous cas selon l'avis très éclairé du Kwe qui s'occupait à présent l'estomac en mangeant la terre et les cailloux qui passaient à sa portée. Autant dire que ce que racontait son ami à poils rouges ne l'intéressait que moyennement.

« Hein, Reeve ? Je sais pas, miam ! Tu crois que c'est Reeve qui me donne faim exprès ? Ooooooooh ! Un chocobo ! Miam, je suis sûr que c'est bon le chocobo ! »

Difficile de se concentrer quand on n'était plus contrôlé par un architecte mais par un estomac ! La grosse peluche de mog s'avança alors et coupa la route du chaton devenu Kwe affamé. Elle leva les deux bras, son immense sourire lui fendant le visage en deux, et PAN ! D'un coup ferme de ses poings, elle stoppa Cait Sith qui trottinait vers un chocobo dans la ferme intention de le manger.

« Ouille-ouille-ouille ! Miam ! Oh... ça va j'ai compris. C'est trop loin Héra, on n'a qu'à aller à Bevelle, miam. Ils ont sûrement plein de bons trucs à manger. Miam, quand j'y pense !!! »

Aussitôt, la peluche le hissa sur sa tête, l'assommant presque lorsqu'il tenta de le goûter. Son double pacifique allait finir avec une belle migraine de devoir se supporter ainsi toute la journée. En fait, il commençait même à se demander s'il ne devrait pas plutôt enterrer ce truc supposé être Cait Sith au fond d'un trou, et aller manipuler un autre jouet mécanique. De l'un de ses gros poings roses, il tapota la tête de Nanaki. Ce n'était pas très pratique de ne pas pouvoir parler... on verrait bien ce que ça donnerait. Malgré tout il était un peu inquiet à l'idée de foncer vers Bevelle avec un Kwette qui pouvait débiter n'importe quelle ânerie à tout moment, et ça sous le nez de Monseigneur Asran !

La journée allait être longue...

« Eh Nanaki, c'est quoi ton plat préféré ? Je veux le goûter pour voir ! Miam ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre chien et chat   Jeu 9 Avr - 21:09

NanakiOui il parlait beaucoup cette fois! C'est qu'il n'avait jamais été confronté à une telle magie! Certes, ce déguiser était une chose, mais là c'était carrément de la transformation! Bon d'accord, sur Gaïa il arrivait qu'on puisse être miniaturisé ou même transformé en grenouille, mais jamais Nanaki n'avait eu affaire à ce genre de choses, si bien qu'il se retrouvait déstabilisé comme jamais.

Il se demandait bien comment Reeve pouvait réagir, et à peine s'était-il posé la question que l'architecte l'appela. D'un claquement de dent, il décrocha son ""téléphone"

«Nanaki, j'écoute?» tiens, une voix familière!
« N-Nanaki ? Tout va bien ? Cait Sith est toujours avec toi ? Qu'est-ce qui se passe, j'ai... j'ai perdu le contact... ah donc effectivement, il ne pouvait plus contrôler la peluche... pas plus mal peut être?
_ Euh oui... Oui il va bien... on a juste un petit souci technique. Il a comme qui dirait été changé en créature de Héra... un kwette je crois...
_ Un... un quoi ? Attends, tu veux dire qu'il est vivant là ?
si on veut... difficile à dire, il ne faisait que manger là Ok, euh... d'accord... Merci. Je... je vais voir si je peux... Je me débrouille. Merci Nanaki. Fais attention à ce qu'il ne fasse pas n'importe quoi, et qu'il tienne sa langue. ah ben ça, pour lui tenir la langue, y''avait de la place! N'hésite pas à le détruire s'il devient hors de contrôle. J'en commanderai un autre. » le détruire? Carrément?

Euh... non, honnêtement, Nanaki ne se voyait pas faire une telle chose. En revanche, sa peluche mog semblait déterminée à le faire en cas de besoin! D'un geste rapide, elle agrippa le kwe et le jeta sur ses épaules, et inutile de dire que le résultat paraissait assez grotesque


Spoiler:
 

Soupirant, le fauve se contenta donc de suivre la peluche jusqu'à Bevelle, puisque la décision était prise de s'y rendre. Il gardait tout de même ses distances, mais dans un premier temps, ils essaieraient de trouver un hôtel ou une auberge, peut être même une ferme de chocobos pour se cacher jusqu'à ce que le fauve trouve une solution. Faire la conversation à un estomac sur pattes relevait presque du défi pour lui en tout cas

«Je n'ai pas vraiment de plat préféré, mais j'aime beaucoup les spaghettis de Tifa... avec des boulettes de viande.» mais pour goûter ça, fallait retourner sur Gaïa, à Nibelheim. Pas le moment en fait.
Ils continuaient de grimper, passant ensuite brièvement dans la forêt de Macalania, il se présenta aux deux gardes près de Bevelle


«Bonjour. Je suis Nanaki, le représentant de Gaïa. J'aimerais m'entretenir avec Monseigneur Asran suite aux récents événements du tournoi. Cependant si possible, je voudrais le rencontrer demain. Pourriez-vous me conseiller un hôtel tranquille où me reposer?» les moines se concertèrent un moment, mais même eux avaient entendu parler du drôle de représentant de Gaïa, une sorte de ronso orange sans corne qui marche sur ses quatre pattes. Aussi, après un long moment - où le fauve se demandait si Cait Sith n'allait pas finir par les bouffer - l'un d'entre eux les conduisit vers la ville.

Pour l'hôtel par contre, il ne savait vraiment pas où on allait les conduire, il était plutôt concentré sur les bêtises que Cait Sith pourrait dire. Il n'avait pas encore réalisé malgré la caresse un peu plus tôt, que Reeve contrôlait désormais le mog.
=====================
Direction: Bevelle
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre chien et chat   Sam 18 Avr - 0:38

=========^.^=========
Kwette Sith passe au niveau 13 et gagne 300 gils !
Nanaki gagne 150 gils !
=========^.^=========

Kwette Sith et Nanaki sont conduits à Bevelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre chien et chat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]chien ou chat!!!!!!![/b]
» [Sondage] Chien ou chat? [Terminé]
» Dubstep + chien = WTF ?
» Mais ou est Chien toutou???
» ¤¤¤ GN "Entre Chien et Loup" - 29/03/14 - Dordogne ¤¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Plaine Félicité-