Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Un petit village paisible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyJeu 12 Mar - 21:58

Erza et Kerta viennent de Spira - Bevelle
=========================
Bon sang mais dans quel bordel je me suis fourrée moi? Lorsque j'ai rencontré Kerta dans cette prison du désert, je ne crois vraiment pas que je m'attendais à devenir limite l'ennemi public n°1 de tout Héméra! Mais bon, maintenant c'est fait, on est toutes les deux dans la même galère et va falloir assumer!

Après s'être rendues à un tournoi sur Spira, on s'était fait arrêter parce que Kerta avait semé la zizanie dans une tente, et au passage on nous avait jugées pour le bordel foutu sur Dol! Donc inutile de dire que là, je ne donnais pas cher de notre tête! Sauf qu'on avait eu une belle opportunité, un vent de panique avait soufflé dans le temple de Bevelle et on avait profité de la pagaille pour prendre la poudre d'escampette!

D'abord, mission déguisement. J'avais chipé un uniforme d'un des moines de Bevelle, puis on avait embarqué à bord d'un aéronef avec Kerta en prisonnière, puis une fois que tout le monde avait débarqué au tournoi, la sorcière avait dégainé son arme et menacé le pilote pour qu'il décolle rapidement et nous emmène où on voulait.

«On va sur Héra. Vos technologies vous permettent trop de nous retrouver, au moins là bas, on va pouvoir disparaître quelques temps!» le pilote semblait tenir à la vie, aussi il se dépêcha de décoller, bien que j'ignorais s'il comptait enregistrer la destination pour nous dénoncer ensuite. Mais de toute manière, le temps qu'il retourne sur Spira - s'il a assez d'essence pour ça - nous on sera parties, peu importe où il nous pose.

Il nous fallut plus de deux heures pour arriver sur le continent de la brume, j'indiquais au pilote de nous poser sur le premier plateau qu'il voyait, je n'avais pas de mal à reconnaître l'endroit, mais je ne donnais pas le nom à voix haute.

«Ok, nous on se pose et toi tu rentres gentiment chez toi!» j'entraînais Kerta pour ne pas qu'elle le tue, car un aéronef comme ça sur Héra, ça va en faire flipper plus d'un! Donc il vaut mieux qu'il dégage et vite!

Une fois qu'il est assez loin, je me tourne vers la sorcière en prenant un air grave, tenant toujours son poignet

«On est à Dali. C'est un trou paumé, mais au moins ici, on ne risquera rien.» je plissais légèrement les yeux avant de m'approcher d'elle «ici, les gens sont sympas. Alors s'il te plaît, ne tue personne.» je lui tournais ensuite le dos et je me dirigeais vers le village. L'auberge était juste à l'entrée, mais on irait directement à la taverne! J'avais enlevé l'uniforme de moine pendant le trajet donc bon, même si j'aurais pu rêver d'une douche, là je rêvais surtout d'un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Un petit village paisible... 13060703354916241211269335 Un petit village paisible... 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Un petit village paisible... 13071707290916241211390246Un petit village paisible... 13071707284516241211390236
Un petit village paisible... 13071707290916241211390247Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390248Un petit village paisible... 13071707284516241211390236
Un petit village paisible... 13071707290916241211390249Un petit village paisible... 13071707284516241211390237
Un petit village paisible... 13071707290916241211390250Un petit village paisible... 13071707284516241211390236
Un petit village paisible... 13071707290916241211390251Un petit village paisible... 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptySam 14 Mar - 21:51

Nouveau coup de théâtre du duo qui risquait de devenir bien rapidement les ennemis public numéro un. Elles n'égalent pas pour le moment les figures comme Spehiroth ou Ultimécia qui ont bien signé leur retour mais pour ce qui était de faire parler d'elles, Dol et Spira risquaient de bien faire tourner le visage de ses deux criminelles. Héra ? Peut-être mais il y a moins de chance, pour Gaïa, idem mais avec leur technologie et la barbichette au procès, il est possible que ce soit le cas s'il apprend que les deux filles se sont encore échappé. Bref, Kerta avait son Aiguille qui piquait la nuque du pilote pour qu'il n'oublie pas la voie à suivre sur Héra comme le faisait remarquer Erza. Elle avait fini par prendre place en gardant son arme à la main, elle n'allait pas rester deux heures debout à pointer son épée sur ce type quand même. Une fois arrivée à destination, elles avaient laissé ce type en vie, Erza s'en assurait. Eh bien quoi, elle a tenue parole, elle ne l' pas tuer ! Bon d'accord il n'a pas gagné le fabuleux concours des Gémini Croquets mais il en vie, rho, n'allons pas en faire tout un fromage de chèvre !

La mise en garde de sa partenaire était amusante mais assez véridique quand même...

« Comme si je tuais sans aucune excuse... s'ils ne viennent pas traîner dans mes pattes, je vois pas pourquoi j'irais les tuer ? »

En gros, plus ils restaient éloignés d'elle, mieux ce sera. Bref, la sorcière gardait les bras croisés en observant ce coin paumé. C'était à peu près Horizon avec moins de budget quoi ? Ils voulaient aussi la paix par-dessus tout, faites l'amour et pas la guerre, ce genre de connerie ? Cela dit, en dehors de son cours voyage dans le monde d'Héméra, Kerta n'a jamais mis les pieds en dehors de Deling City alors forcément, ce lieu bien calme semblait étrange à ses yeux de sorcières mais pas dérangeant pour autant. Ce genre de Winhill d'Héra, elle en avait déjà entendu parler et vu à la télévision ou dans les livres mais jamais elle n'y avait mis les pieds. Les maisons pittoresques, le peu d'habitants qui travaillait dans les champs et autour, c'était très... calme ? Elle qui adore ça après tout ce qu'elle a pus entendre comme connerie, c'était parfait finalement.

« Bon choix en tout cas, c'est pas ici que les connards vont venir nous chercher. Ou pas avant plusieurs heures si jamais l'autre idiot nous balance. »

Finalement, elles auraient dû le tuer, non ? Simple idée de la part de la plus folle du duo, c'est clair que ses idées ne plaisent pas forcément à tout le monde mais depuis sa sortie de l'asile elle était habituée à ce que les gens réagissent comme ça.

« Donc c'est Héra ici ? Même si je gueule que je suis une sorcière, les gens vont m'observer et simplement retourner à leur occupation ? En gros, ce sera pas drôle. À moins que ? »

Oui mais on sait déjà ce que veut dire cette phrase en suspend. Si elle use de sa magie et fait tout brûler, là, le terme sorcière de Dol fera trembler ses paysans ! Mais avant que sa partenaire ne la mette en garde, elle conclut-elle même que cela ne servait à rien en vérité.

« Mhh... Si c'est pour effrayer trois péquenots, ça ne sert à rien. Je vais salir mon nom plutôt que le faire briller. Tiens au fait, je sais même pas ce que tu foutais sur ce monde ? Tu étais quoi, une mercenaire, une de ses paysannes ? »

Elle lui avait sûrement parlé de son passé ici, la seule chose que son cerveau avait enregistrée, c'était qu'elle voulait plutôt s'en prendre à un gars... il avait un nom court en deux syllabes ? Kajou ? Ouais, comme les noix sûrement ? Ha moins que ce ne soit Kachou, même les petits bonbons à sucer ? Bref, le temps de bavarder un peu que les voilà dans un petit restau bien vide où le patron avait l'air surpris d'avoir des clients. Kerta ne prit pas la peine de le saluer, elle allait s'installer à une table de libre – elles avaient l’embarras du choix.

« Tu prendras pour moi la même chose que toi, pas envie de me prendre la tête là. Tant qu'on mange mieux que ce matin, moi ça me vas. »

Oui car là-bas, ce fut le strict minimum quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyDim 15 Mar - 23:10

Même si je n'avais aucun compte à rendre aux gens de Dali, je n'avais pas spécialement envie que Kerta fasse mumuse à tuer tout le monde. D'une certaine manière, les villageois ici avaient bien assez souffert par le passé. Ils avaient été à la solde de la reine Branet, fabriquant des mages noirs au lieu de cultiver les champs. Inutile de dire que ce village était assez mal vu pendant un temps.

Mais les gens se sont repris en main, malgré tout, ils se méfient un peu des étrangers, mais je suis déjà venue plusieurs fois ici pour offrir mes services, chasser les monstres un peu trop aventureux sur leurs terres, tout ça. Certes, c'est pas ici qu'on peut se faire des gils, en général les gens vivent principalement du troc. Mais sinon, on peut dire que cet endroit est agréable à vivre.

Kerta semblait surtout s'interroger sur sa propre tranquillité, et je me mettais à sourire d'un air mi-amusé, mi-moqueur avant de réajuster mon épée dans mon dos

«Ici, les gens ne savent pas ce qu'est une sorcière. On appelle ça des mages noirs... et effectivement, ceux-là sont plutôt mal vus, mais je te garantis que tu ne leur ressembles pas du tout.» autrement dit, elle ne risque pas grand chose. En tout cas, elle semblait renoncer à foutre le bordel, jugeant que ce n'était surement pas ici que ça lui ferait de la publicité...

«C'est rare que l'on sache ce qu'il se passe à Dali. Ici, y'a pas vos écrans bizarres ou vos journalistes. Il s'est passé des choses pas très nettes par ici et je crois bien que personne n'en a jamais rien su ou presque.» je me moquais un peu d'elle, vu que visiblement elle voulait être célèbre d'une bien drôle de manière.

Enfin, on entrait dans l'auberge, et si elle me laissait choisir, alors je n'hésitais pas sur l'un des produits phares du coin

«Deux côtes de phacoche avec des frites. Et... bien saignante la viande.» connaissant la sorcière, ce serait surement à son goût! Enfin, en attendant qu'on nous serve, je m'appuyais sur le dossier de ma chaise, la regardant d'un air amusé

«Sinon, pour répondre à ta question de toute à l'heure, je suis effectivement mercenaire. Je chasse les monstres et en échange on me paie. Enfin, ici les gens n'ont pas trop de gils, aussi on m'offrait le gîte et le couvert en échange de mes services, et tu vas voir que la bouffe est plutôt bonne ici!» j'ai été sur Gaïa, Dol et Spira - bon ok, on peut pas dire que j'ai pu manger dans un super restaurant sur Spira - mais selon moi, la meilleure bouffe, ça reste sur Héra!

On nous apportait nos assiettes et j'attrapais une frite pour mordre dedans... bon sang, ce bon goût de pomme de terre m'a manqué! Rien à voir avec ces machins qu'ils servent sur Gaïa dans leurs fast-food là! Je laissais le plaisir à Kerta de goûter enfin de la vraie viande! Ça aussi ça n'avait rien à voir par ici, et en prime, c'était pas cher. D'un autre côté, cette taverne est assez petite et on ne peut pas dire qu'il y ait foule qui vienne manger par ici, mais ça vaut le coup quand même!

«Faudra que je t'emmène dans un marais des kwes un de ces quatre. Ils ont une sale tronche, mais bordel qu'est-ce qu'ils cuisinent bien!» je pouffais de rire avant de couper ma viande comme si c'était du beurre, puis je mordais dedans à pleines dents et j'en aurais presque eu un orgasme pour la peine tellement c'était bon!

Enfin, je soupirais avant de rouler un peu des épaules, c'est qu'avec toutes ces conneries, on peut pas dire qu'on ait bien dormi, j'étais claquée!

«Dommage qu'on ne puisse pas rester. Au cas où, on mange et on se casse vite fait. La ville de Tréno n'est pas trop loin, ça craint un peu plus là bas, mais au moins si l'autre avec son aéronef nous dénonce et qu'on vient nous chercher, ils auront beaucoup plus de mal à nous trouver là bas qu'ici.»

Et puis, ce n'était pas si loin. En trois heures on y serait facilement en passant par le plateau. Je continuais de manger tranquillement, de toute manière, marcher un peu ne nous fera pas de mal, et on pourra en profiter pour tuer quelques monstres et se faire du fric! On en a récupéré un peu dans l'aéronef, mais bon, c'est pas comme ça que je vais pouvoir m'acheter de nouvelles gemmes et gagner en puissance moi! Ce tournoi m'a clairement montré que j'avais encore des progrès à faire, et je comptais bien m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Un petit village paisible... 13060703354916241211269335 Un petit village paisible... 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Un petit village paisible... 13071707290916241211390246Un petit village paisible... 13071707284516241211390236
Un petit village paisible... 13071707290916241211390247Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390248Un petit village paisible... 13071707284516241211390236
Un petit village paisible... 13071707290916241211390249Un petit village paisible... 13071707284516241211390237
Un petit village paisible... 13071707290916241211390250Un petit village paisible... 13071707284516241211390236
Un petit village paisible... 13071707290916241211390251Un petit village paisible... 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyMar 17 Mar - 21:10


Ce coin paumé n'était en rien amusant. Il y avait trois pèlerins qui se baladaient ici et là maos rien de bien amusant si jamais la sorcière ne décide de piquer sa crise. En deux coups d'Aiguille, elle aura réduit de moitié la population locale. Tss, cette mauvaise blague ! Bref, la sorcière allait se tenir à carreau cette fois sauf si des cons viennent vraiment jouer avec ses nerfs mais là, elle ne fera pas le premier pas. Alors attention à vous, Kerta a décidé d'être gentille mais pas trop ! Erza venait même appuyer le fait qu'elle n'aura rien ici pour faire parler d'elle. Ça, elle s'en fichait même si inspiré la peur, ce n'est pas plus mal. Non, ce qu'elle voulait, c'est que Dol relâche son sphincter en sachant que Kerta était une sorcière et qu'elle fera tout pour aider ses consœurs qui partagent le même point de vue. Donc, elle n'aidera pas Eli' mais si Ultimécia vient faire part de ses projets alors oui, elle va l'aider.

Installées dans ce petit coin elles commandèrent donc à manger, Erza connaissait bien Kerta finalement. Bien saignant... Oui, ça c'est un très bon choix ! Faisant part de son passé, elle avait apprise qu'elle était mercenaire avant, tuer des monstres pour obtenir quelques Gils. Moui, il y a pire comme travail même si la sorcière aurait bin vu sa camarade dans une armée plutôt. Mais bon, si ça se trouve, ils sont plutôt misogyne ici et pas de femme dans les rangs ? Humph, peu importe. Sur Dol, la femme était crainte, de peur qu'elle ne soit une sorcière et bingo, Kerta – croyait – en être une ! De quoi faire trembler bien des dents sur Dol quand la nouvelle va se répandre comme une traînée de poudre. Commençant à manger, Kerta attaquait évidemment avec la viande pour commencer, elle n'était pas mauvaise, très bonne même ! Raison de plus pour ne pas venir jouer avec sa vie à ce moment-là. Cela dit, sa partenaire venait lui parler d'un endroit où la nourriture était encore meilleure mais... elle blaguait ?

« Dans un marais ? Tu plaisantes ? Faire de la bonne bouffe là-bas, ok, mais avec l'odeur, ça doit tout gâcher ? » Bah quoi ? Elle disait la vérité, non ? « Enfin, si tu me garantis que la nourriture est bonne, peu importe la tronche de tes copains. »

Des Kwee ? Des Kiwi plutôt, non ? Enfin, elle dit ça, elle dit rien... Ne manquant pas d'idée mais déjà partir ? Bon d'accord le soleil semblait encore haut dans le ciel, pas la peine de passer la nuit ici mais quand même ? La sorcière vint à soupirer en finissant ce qu'elle avait dans sa bouche.

« Bon ok mais je tiens à me passer les nerfs sur quelque chose en route. Entre ses abrutis du tribunal et tout ce voyage, j'ai besoin de tuer le temps ! »

Cela dit, on pouvait retirer « le temps » à sa phrase, tuer tout court était bien suffisant. Pour votre dysfonctionnement mental, penser à tuer cinq personnes par jour, c'est important ! S'il n'y a personne dans le coin, il y a des monstres pour ça. La sorcière continuait de manger, viande comme frite, ce n'était pas dégueulasse et avec tous ses voyages depuis sa sortie de l'asile, elle avait rien mangé d'aussi bon. Elle en aurait presque versé sa petite larme.

« N'empêche, même pour le gîte et le couvert, je ne vois pas pourquoi tu serais resté ici plus d'une journée ? C'est bien le genre d'endroit où je péterais vite un câble ! À moins de vouloir du calme et du repos... me connaissant, je pourrais prolonger mon séjour d'une journée ou deux, pas plus. Moi, il me faut de l'action ! De quoi me défouler facilement ! »

Après avoir passé autant de temps à se « reposer de force » dans cet asile, elle ne risquait pas d'aimer les endroits trop calmes où elle était enfermée. D'où son dégoût pour les prisons par la même occasion. Même dans cet endroit sans histoire, elle gardait un œil sur ce qui l'entourait, craignant peut-être de voir des invités surgir de nulle part ? Dans un sens, cela ne la dérangerait pas d'avoir un peu d'action !

« Et ton endroit, Tréno, c'est à combien de temps d'ici à pied ? »

Vu le coin, ce serait étonnant de trouver un taxi ou autres, ici, ce n'était qu'un endroit bien calme... trop calme à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyMer 18 Mar - 10:45

Ah ben ça, pour un village tranquille, ç'en était un! Y'avait pas plus paumé que Dali selon moi - quoi que je n'étais jamais allée à Condea, je pouvais avoir des surprises aussi par là bas! - mais au moins, on y était bien accueillis et on y mangeait bien. D'ailleurs, même si elle refusait de l'admettre, je voyais bien que Kerta se régalait, et ça me faisait assez marer de la voir se la jouer les dures!

Bref, je lui disais qu'en revanche, le meilleur endroit pour bouffer, c'était avec les kwes, mais ils vivent dans un marais ceux la, et je pouffais de rire face à la remarque de Kerta

«Ouais ça pue pas mal. Mais dans leur baraque, crois moi, tu sens que l'odeur de la bouffe!» je me découpais une autre part de viande, histoire de manger quand même assez vite, avant que ça ne refroidisse, puis je lui expliquais brièvement qu'on allait se casser très vite de cet endroit, au cas où les gars de Spira nous courent après. Mais à mon avis, vu le bordel qu'il y avait là bas finalement, ils auront surement autre chose à foutre que s'intéresser à nous! Déjà, même pas dit qu'ils se soient rendu compte qu'on s'était barrées...

Quant à Kerta, si elle voulait se défouler, elle serait servie

«T'en fais pas pour ça. Y'a des monstres à la pelle dans le coin, tu auras largement de quoi t'éclater...» pour ça que j'aimais bien ce boulot de mercenaire, au final, on est payé pour se battre et se défouler, plutôt cool non? Après, c'est sur que cet endroit n'est pas idéal pour ça, ici faut bosser la terre quoi et c'est pas des plus palpitants.

«Non, Dali n'est pas très populaire. Ces derniers temps, il parait qu'ils attirent un peu de monde en faisant des courses de chocobos. Ça rapporte un peu d'argent et y'a même des gemmes en jeu des fois. M'enfin c'est pas trop mon truc... c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour attirer les touristes je suppose.» je picorais quelques frites avant de finir ma viande, puis je m'étirais longuement avant de poser ma main sur mon ventre un peu rebondi, putain que j'ai bien mangé!

Une bonne tarte pour faire passer le tout et on pourra dégager de là! D'ailleurs, Kerta s'intéressait un peu à Tréno

«On y sera ce soir je pense. C'est pas trop loin. Tu verras, c'est un peu comme Deling City, il y fait tout le temps nuit. Par contre, y'a un paquet de voleurs là bas! Qui sait si tu ne vas pas jouer les justiciers malgré toi en dézinguant tous ceux qui tenteront de te piquer un truc?» non parce que connaissant la nana, si jamais on venait à tenter de lui piquer le moindre gil, elle risquait de l'égorger! Enfin, je demandais donc deux parts de tartes à la mirabelle, qu'on nous apportait assez vite après qu'ils nous aient débarrassées, puis je croisais les bras en regardant Kerta d'un air amusé

«Aux dernières nouvelles, y'avait aussi un centre d'entraînement, pour taper des monstres autant qu'on veut... m'enfin je doute que ça t'intéresse vraiment. Mais d'ailleurs, à part zigouiller tout le monde, y'a quoi qui t'intéresse?» non parce qu'au final, ce serait pas mal que je sache un peu où l'emmener... je doute qu'elle soit le genre à aimer le théâtre ou autre, mais j'ai le sentiment qu'elle a envie de gagner en puissance, et pour ça, faudrait donc qu'elle trouve des gemmes ou un moyen de renforcer ses propres pouvoirs si elle est une sorcière - ce qu'elle n'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Un petit village paisible... 13060703354916241211269335 Un petit village paisible... 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Un petit village paisible... 13071707290916241211390246Un petit village paisible... 13071707284516241211390236
Un petit village paisible... 13071707290916241211390247Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390248Un petit village paisible... 13071707284516241211390236
Un petit village paisible... 13071707290916241211390249Un petit village paisible... 13071707284516241211390237
Un petit village paisible... 13071707290916241211390250Un petit village paisible... 13071707284516241211390236
Un petit village paisible... 13071707290916241211390251Un petit village paisible... 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyVen 20 Mar - 21:28

Pour le moment, loin des crises de folie et du sang, il y avait une discussion sur la nourriture ! Rien de bien méchant donc même si à l'entendre, ses Kwees était vraiment de bon cuisinier ! Elles auront peut-être l'occasion de voir cela plus ou moins dans longtemps ? Elle ne courrait pas après la fine gastronomie avec des plats hors de prix servi dans des portions minuscules sous prétexte que c'est de l'art culinaire... C'est cela oui, une bonne assiette bien garnie et en bordel, c'était bien, plus consistant que trois haricots verts qui se battent en duel dans une minuscule flaque de sauce ! D'un côté, beaucoup de nourriture pour un prix raisonnable, de l'autre côté, très très très très très très très très peu de chose pour la modique somme d'une maison ! Bref, elle voulait bien faire confiance à sa partenaire, jusque-là, elle n'avait pas été déçu du voyage après tout.

De plus, elle lui assurait que le coin grouillait de monstre, voilà qui était donc très bien, comme ça en cas de crise, elle n'aura qu'à faire un tour pour se défouler. Et vu leur journée, ce ne serait pas du luxe pour bien digérer mais en y allant mollo, cela ne servait à rien de trop se dépenser si c'était pour tout recracher par la suite. Concernant ce coin perdu, il n'y avait rien de bien spécial, des courses de Chocobo, rien d'intéressant donc. Bon nombre de gens aimaient les Chocobos mais personnellement, c'était une bestiole comme une autre pour Kerta bien qu'il lui semble avoir déjà lu qu'une ancienne sorcière aimait les Chocobos, elle en était même raide dingue ! Cela s'était passé il y a belle lurette, elle n'avait pas vraiment fait parler d'elle comme l'avaient fait Ultimécia et Adel. Elle vivait dans une forêt à Chocobo, au milieu d'eux et s'en occupait en les soignant. Sa mort n'avait pas été décrite dans les bouquins mais ils ont du trouvé une raison « valable » pour tuer Mizore, oui, le nom de cette sorcière accroc aux Chocobos.

« C'est d'un ennui les Chocobos ! »

Certes en monture ça pouvait être pratique mais jusque-là la sorcière avait utilisé le train, les voitures ainsi que les aéronefs pour se déplacer et ce n'était pas plus mal. Pour ce qui était de cette ville portant le nom de Tréno, c'était comme Delling City, il est vrai que le nom de cette ville lui avait vaguement dit quelque chose mais de là à se souvenir que c'était le Deling City d'Héra... Pour ce qui était des voleurs, elle ne s'en faisait pas trop, même si Erza le disait si bien, elle risquait de faire une bonne action en zigouillant un ou deux voleurs de passage.

« Si je suis clémente, ce ne sont que leur main qu'ils me laisseront. Tenter de voler une sorcière, il faut bien être fou pour avoir une telle idée ! »

Certes cela n'était pas écrit sur son front mais le tatouage qu'elle portait était celui de la sorcière Kerta durant sa vie. D'ailleurs beaucoup de sorcière avait un signe distinctif, bien souvent sur le visage. Ultimécia du peu qu'elle a pu lire sur elle, Edéa ne portait pas de tatouage mais sa coiffure et son maquillage était spéciaux, Adel en plus du fait de ressembler à un homme portait quelques tatouages sur le corps et sur le visage et la liste était longue pour Kerta. Bien que le repas soit terminé – et il était bon – elles continuaient de bavarder, digérant un peu tout ça. Elle fit mention d'un centre d'entraînement à Tréno mais l'idée n'emballait pas Kerta comme elle l'imaginait alors qu'elle posa en plus une question.

« En effet, l'idée de simplement vaincre des monstres en cage, je trouve ça lassant. C'est mieux de chassé après tout. »

De plus, y aller pourrait être un prétexte pour les avoir une fois de plus en cage. Non seulement la sorcière n'aimait pas être enfermée comme ça mais en plus, si des gens d'Héra étaient au courant de cette histoire au tournoi ou à Bevelle, elles vont encore avoir les autorités locales au cul !

« Pour ce qui est du reste... Disons que je n'aime que peu de choses. Le calme déjà mais à petites doses. Après une journée bien chiante par exemple, c'est parfait. Sinon il y a l'histoire, je trouve toujours ça relativement intéressant. En dehors de ça... Mhh... Ta question est plus difficile que prévu... Je dirais aidé et venger les sorcières mais ça reste dans la catégorie de tuer ça ? »

Oui car le reste, l'alcool, la fête, le cinéma – quoique si c'est un bon film – les « amis », les fleurs et les petits papillons, non, ce n'était vraiment pas son truc.

« Cela dit je pourrais te renvoyer la question ? Il est vrai que depuis notre rencontre, je sais peu de choses sur toi ? Tu sembles avoir une dent contre les hommes, tu aimes te battre, d'ailleurs tu veux te battre contre ce Kajou et en dehors de ça... Eh bien je sais peu de choses. Oh, tu veux qu'on reste assise ici encore un peu où bien on commence déjà à se rendre vers Tréno ? »

Juste pour savoir si elles doivent rester assise encore longtemps ou non. Après tout, qui sait ce que ce que le pilote va raconter ? Elles seront sûrement dénoncé alors plus elles s'éloignent d'ici et mieux ce sera, surtout si en retour, elles sont suivies par des vaisseaux plus rapides, ce serait ballot de se faire prendre après un bon repas. Tout dépend si le pilote à pu user de sa radio pour les prévenir ou non ? Si ce n'est pas le cas, elles ont encore le temps de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyMar 24 Mar - 9:48

Manger tranquillement sur Héra, ça m'avait manqué! Car on pouvait dire ce qu'on voulait, c'était sur Héra qu'on faisait la meilleure bouffe! En particulier dans des petits villages comme Dali essentiellement basés sur la culture et l'élevage. Mais on ne pouvait pas rester trop longtemps, le gars en aéronef pouvait nous dénoncer et des gens viendraient peut être nous chercher, même si l'attaque qu'ils avaient subie au moment où l'on est parties devait surement les occuper assez pour qu'ils ne viennent pas tout de suite. Dommage que Kerta ignore de quoi il s'agit, elle aurait été dingue surement de savoir qu'Ultimecia avait été si proche d'elle! Mais quelle déception elle aurait eu si la nécromancienne lui avait balancé dans les dents qu'elle n'était pas une sorcière, et donc qu'elle ne l'intéressait pas. Finalement, c'est pas plus mal qu'elle ne l'ait pas rencontrée.

On profitait de ce petit moment de calme pour apprendre à mieux se connaître. En soit, même si elle a une araignée au plafond, elle est plutôt sympa à ses heures! Bon, faut juste mettre de côté son obsession de tuer tout ce qui bouge, m'enfin ce n'est pas trop ce qui me dérange tant qu'elle ne tue que des cons. Je lui parlais rapidement de notre prochaine destination, Tréno, et du fait qu'il y avait pas mal de voleurs là bas et qu'il faudrait donc faire attention. Je souriais avec amusement lorsqu'elle mentionna qu'elle risquait davantage de couper des mains que de tuer qui que ce soit! Je laissais la serveuse débarrasser nos assiettes alors qu'elle apportait le dessert, une bonne tarte! Et j'en profitais pour savoir un peu ce qui pouvait bien intéresser la sorcière en dehors de tuer tout ce qui bouge - et même ce qui ne bouge pas - mais visiblement, je lui posais une colle! Et elle me retournait vite la question.


«T'as plutôt tout bon, et c'est Kuja, pas Kajou...» je finissais ma tarte avant de me lever pour laisser quelques gils sur la table pour le repas, puis je m'étirais longuement en lui faisant signe de me suivre ]«viens, on dégage. On parlera en marchant. Je préfère ne pas perdre de temps, je ne sais pas exactement à quelle vitesse ces super vaisseaux peuvent arriver jusqu'ici. S'il le faut, notre pilote s'était traîné en cours de route.»

Je l'entraînais donc à l'extérieur de l'auberge de manière à continuer la conversation
«Sinon, pour répondre à ta question... j'aime surtout me battre, me dépenser, m'améliorer. J'étais plutôt balèze avant la fusion des mondes grace aux magikolithes, mais maintenant... je dois tout recommencer au début. D'ailleurs attends, je vais voir à la boutique pour m'acheter une ou deux gemmes! Ce tournoi m'a clairement fait voir que j'étais pas assez forte!» je me dirigeais donc vers la petite boutique, passant la porte, j'allais voir le vendeur qui me reconnaissait tout de suite

«Oh! Vous êtes Erza n'est-ce pas? Ça fait tellement longtemps que j'espérais que vous reviendriez!» je haussais un sourcil avant de m'avancer vers le comptoir
«Hein?»
«La dernière fois que vous êtes venue, vous avez sauvé ma fille d'un monstre... je voulais vous remercier, mais vous êtes partie trop vite... c'était avant que d'autres mondes se rapprochent...»
«Ah.. oui peut être...»
honnêtement, je ne suis même pas sure que j'avais remarqué avoir sauvé une gamine. Je suis presque sure que j'avais seulement du chercher à buter le monstre et rien d'autre. Il me tendit cependant deux gemmes et les posa devant moi
«Tenez.. je sais que vous n'êtes pas trop intéressée par les gils, alors je préfère carrément vous offrir ces deux gemmes... j'espère qu'elles vous aideront à devenir plus forte encore pour continuer à protéger les gens...» je fronçais légèrement du nez, mais bon, je n'allais pas cracher sur deux gemmes alors que je venais justement en acheter! Mais bon, ce n'étaient pas tout à fait les gemmes que je voulais, donc je regardais quand même les autres gemmes et j'en pointais une du doigt
«Merci, mais j'aimerais celle la aussi... elle me sera plus utile» il hocha de la tête et sortit donc un lapis pour le poser sur le comptoir à côté des deux autres
«Ça fera 700 gils...» je lui filais la tune avant de ranger les gemmes, je me tournais vers Kerta pour voir si elle voulait acheter un truc aussi, mais pour ma part, je regardais les deux gemmes en réfléchissant.. en soit, elles ne m'intéressaient pas tant que ça, du moins séparément, et je me disais que je pouvais alors les assimiler en même temps pour faire une meilleure technique? Ah oui, pas con ça! Je me concentrais donc en gardant les deux gemmes dans ma main, puis une force nouvelle m'envahit et j'affichais un sourire amusé avant de regarder la dernière gemme, je l'insérais dans mon épée pour assimiler une nouvelle technique. Voilà qui allait surement m'aider!


======================
Erza utilise ses deux gemmes de Niveau 1 pour apprendre Mur (Force 1) > Une bonne défense est toujours un atout! Alors Erza créé un mur défensif autour de la cible pour mieux résister aux attaques > +125 hp {DegPhys&Mag-10%} [cible], -5mp [Erza]

Erza achète un lapis et apprend Ténèbres (Force 1) > un coup d'épée net et précis qui vise un point d'acupuncture capable de priver un adversaire de la vue > -125 hp {20% Cécité} [cible], -5mp [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Un petit village paisible... 13071707290916241211390246Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390247Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390248Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390249Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390250Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390251Un petit village paisible... 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyMar 24 Mar - 9:49

======================
Erza et Kerta passent au niveau 6
Gains: +200 gils [Erza], +150 gils [Kerta]
Achats: Lapis X01 > -700 gils [Erza]
======================


Un petit village paisible... 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Un petit village paisible... 13060703354916241211269335 Un petit village paisible... 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Un petit village paisible... 13071707290916241211390246Un petit village paisible... 13071707284516241211390236
Un petit village paisible... 13071707290916241211390247Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390248Un petit village paisible... 13071707284516241211390236
Un petit village paisible... 13071707290916241211390249Un petit village paisible... 13071707284516241211390237
Un petit village paisible... 13071707290916241211390250Un petit village paisible... 13071707284516241211390236
Un petit village paisible... 13071707290916241211390251Un petit village paisible... 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyMar 24 Mar - 20:31

Au moins dans ce coin paumé, tout n'était pas bon à jeter, la bouffe était plutôt pas mal, assez pour que la sorcière ne vienne pas péter un boulon et décide de tuer tout ce qui passe sous sa lame. Bavardant un peu, ça ne faisait pas de mal de discuter quand ce n'était pas la panique autour d'elles après tout. La sorcière en apprenait un peu plus sur elle même si apparemment, elle l'avait bien cerné. Ce qu'elle a dit servait à la décrire ? Dans les grosses lignes en tout cas. Quittant cet endroit, elles marchaient sur les pierres bien enfoncer et aplatit au sol – des dalles ? Oui mais ce n'était pas carré ou rectangle... ça reste des dalles donc ? Bref ! Elles marchaient un peu dans ce village même si avant de filer, Erza voulait faire un saut à la boutique d'armes. Pourquoi pas. En chemin, elle put compléter le portrait de sa camarade apparemment accroc aux combats qui souhaitaient devenir de plus en plus forte.

À l'entendre, avant la fusion elle était plutôt forte grâce à des magi...colique ? Hum... ça sonnait magie et malaise intestinale à la fois, elle ne préférait pas développer cette idée car non seulement, même en ayant un grain, elle sait que ce n'est pas ça et de deux, devenir le plus fort sur Héra risque aussi de devenir le plus dégoûtant possible ! Cela dit, vu qu'elle lui a dit que les meilleurs cuistots se trouvent dans un marais... un marais ça pue aussi... Bon, elle ne va pas demander ce qu'est ses magicoliques, il vaut mieux. Une fois dans la boutique, le vendeur semblait la connaître, preuve au moins que son passé de mercenaire dans le coin, ce n'était pas du bidon d'essence. De plus cela semblait avoir ses avantages son machin, elle avait droit à deux de ses pierres ? Celles qui permettent de réveiller les techniques et magie bloqué par la fusion des mondes ? La sorcière était toujours persuadée d'en avoir été une alors qu'elle a simplement une très grande connaissance ce que le peuple de Dol craignait le plus après avoir vécu avec des sorcières comme Adel.

La sorcière en profita d'ailleurs en étant ici pour acheter une de ses pierres, elle comptait bien en user afin d'avoir la possibilité de « retrouver » un de ses pouvoirs perdus. Elle prit la pierre rouge en la posant sur le comptoir, payant son dut. Oui, elle n'allait pas tuer cet homme pour ça, l'argent, elle s'en fichait. S'il aurait refusé de la lui vendre, là oui... ça aurait posé un problème. Quittant ce petit commerçant avec leur produit en main, la sorcière voulait déjà obtenir ses nouveaux pouvoirs ! Elle vit Erza usé de deux autres gemmes pour avoir une nouvelle technique ? Deux ? Ça la rendrait plus fort d'en utiliser deux ?

« Pourquoi tu en as utilisé deux ? C'était pour une seule technique ou bien tu as fait d'une pierre, deux coups ? »

Elle n'en savait trop rien à vrai dire ? Elle usait d'abord de celle qu'elle venait d'acheter en fermant les yeux, imaginant sa magie perdue avant d'en assimiler les caractéristiques pour transformer cette pierre de pouvoir en décoration pour sapin. Fouillant un peu sur elle, elle sortit deux autres gemmes de force, comme celles qu'Erza venait d'utiliser. Qui sait si la technique qu'elle avait en tête pouvait devenir plus fort ou non ? En réalité, elle aura sûrement besoin que d'une seule pierre mais le fait d'en utiliser deux d'un coup, c'était quand même étrange ?

Kerta achète Rubis: 500 gils
- Kerta apprend « Cœur de sorcière » La sorcière use des flammes pour consumer sa victime (magie simple de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Un petit village paisible... 13071707290916241211390246Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390247Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390248Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390249Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390250Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390251Un petit village paisible... 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyMer 25 Mar - 9:18

========================
Gains: +50 gils [Kerta]
Achats: Rubis > -500 gils [Kerta]
Kerta apprend Cœur de sorcière

Note: merci de me donner ta limite, si tu gardes la même que pour le tournoi ou si tu préfères en choisir une autre Wink
========================


Un petit village paisible... 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyMer 25 Mar - 15:05

Finalement, ce petit séjour à Dali avait été profitable. J'avais pu m'acheter une nouvelle gemme, et en prime j'en avais gagné deux! Kerta de son côté en avait trouvé aussi dans l'aéronef qui nous avait conduites ici, donc autant dire que déjà, on allait pouvoir se renforcer un peu, même si je doutais que ce soit suffisant pour vaincre Kuja.

On sortait de la boutique et la sorcière trouvait bizarre que j'ai utilisé deux gemmes en même temps. Je me tournais vers elle en me désignant du pouce

«Parce que je voulais une version plus balèze de ma technique. Au lieu de simplement me protéger des coups ou de la magie, ben en utilisant deux gemmes, ça me protégera de tout! Ce tournoi m'a montré que j'avais quelques lacunes à combler encore...» c'était un peu à ça que servait ce genre de tournoi, non? À connaître ses limites pour les surmonter!

Enfin, on se dirigeait vers la sortie du village maintenant. Il ne servait à rien de rester là plus longtemps, et au moins on pourrait peut être tester nos nouvelles techniques! Certes, je venais surtout d'apprendre une technique défensive, mais j'avais quand même d'autres tours dans mon sac, hein? Une fois hors du village, il nous faudrait marcher vers la Porte Sud, il n'y aurait qu'un pont à traverser pour se rendre de l'autre côté et ainsi gagner Tréno. J'ajustais mon épée dans mon dos avant de me tourner vers la sorcière avec un petit sourire en coin


«Je viens de réaliser qu'on a deux chemins possibles en fait... on peut très bien s'arrêter à la Porte Sud pour aujourd'hui, ensuite on prendra le train qui nous fera descendre dans les Plaines, et ainsi on pourra gagner Lindblum. C'est une ville bien plus grande que Tréno et probablement plus intéressante... m'enfin rien ne nous empêche d'aller à Tréno aujourd'hui, et de voir ensuite... mais je pense que Lindblum te plairait, surtout qu'il y a la fête de la chasse qui devrait bientôt avoir lieu! Faut poutrer des monstres pour obtenir une récompense!»

Et là, pas de cage comme à Tréno, les monstres sont lâchés en liberté, et inutile de dire que notre vie peut être en jeu!

=====================
Erza et Kerta vont vers les plateaux
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Un petit village paisible... 13071707290916241211390246Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390247Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390248Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390249Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390250Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390251Un petit village paisible... 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyLun 30 Mar - 9:03

===================
Gains: +50 gils [Erza]
===================

Erza et Kerta vont vers les plateaux


Un petit village paisible... 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyMer 26 Aoû - 17:19

Kagura et Terra viennent des plateaux
=============================
Le trajet depuis Tréno n'avait pas été trop difficile, excepté depuis la Porte Sud où ils avaient du affronter quelques oiseaux... en soit, ils n'étaient pas trop durs à battre, mais ils avaient été nombreux et avaient donc occasionné quelques blessures auprès des deux jeunes gens. Mais Kagura avait alors essayé son cercle de soin, et toutes leurs petites plaies s'étaient refermées... Terra pensait qu'elle y était pour quelque chose, et c'était surement vrai...

«J'avoue que je n'aurais jamais pensé être capable d'une telle chose.. c'est un peu toi qui m'a inspiré c'est sur... je n'aurais jamais su par quoi commencer pour apprendre ce genre de magie.» d'ailleurs, pour apprendre la magie tout court. La technique d'assimilation des gemmes n'est pas la même que pour les coups physiques. Pour une attaque, il suffit de s'imaginer frapper avec tel ou tel effet et mettre la gemme dans son arme, aux yeux de Kagura c'était simple, alors que pour la magie, il fallait vraiment visualiser le sort à lancer et l'incantation nécessaire pour l'effectuer, et en ça.. c'était la première fois qu'il s'y mettait.

Ils se remirent en route, le village de Dali se dessinait peu à peu, ses maisons bien espacées les unes des autres, souvent à cause des nombreux champs. Malgré tout, il y avait le cœur du village où les boutiques, auberges et maison du maire étaient un peu plus concentrées, mais sinon dans l'ensemble, c'était assez éparpillé.
Plus ils approchaient et plus Terra semblait nerveuse. Elle regarda au niveau du belvédère au loin, se souvenant de leur première rencontre, le jeune homme sourit avant de passer doucement son bras autour de ses épaules

«T'en fais pas, cette fois, je suis là. Tout va bien se passer.» ils avancèrent jusqu'à se retrouver dans la zone urbaine, près de la boutique. Une femme en sortit et les regarda avant de faire tomber le petit panier de pommes qu'elle tenait, fixant Terra, elle s'apprêtait à partir en courant lorsque Kagura se précipita pour l'attraper par le poignet

«Hey! Je peux savoir ce qu'il vous arrive?»
«C'est..; on ne veut pas de mage noir ici! Dali a connu assez de malheurs à cause d'eux!»
il la regarda d'un air surpris avant de se tourner vers Terra, puis de nouveau vers cette femme
«Terra n'est pas un mage noir. Elle connait aussi la magie blanche. Je peux vous l'assurer...» elle regarda la jeune femme quelques secondes, mais semblait encore assez apeurée
«Mais... elle a mis le feu...»
«C'était un accident.. je peux vous l'assurer. Maintenant, elle contrôle bien ses pouvoirs... s'il vous plaît, on est venu en apprendre plus sur elle... vous êtes les premiers à l'avoir découverte...»
elle se figea un instant, puis regarda Terra.. difficile de savoir si elle allait leur faire confiance ou non. Les habitants de ce village ne sont pas de mauvais bougres, mais on va dire qu'ils ont pris de mauvaises décisions par le passé, et qu'ils ne semblent pas avoir envie de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyMer 26 Aoû - 18:10

Pas après pas, les maisons de Dali s'approchaient, et, pas après pas, l'angoisse montait en Terra. Sa gorge se nouait à mesure qu'ils s'approchaient et elle était incapable de sortir un mot pour répondre au jeune homme à présent. Telle une tombe, l'aphasie s'est épris d'elle.

Arrivés aux premières maisons, Kagura interpela une des habitantes. Sa réaction face à la vue de Terra fût sans appel, elle en lâcha même son panier. Et bien bonjour l'accueil. La dame semblait apeurée par la présence de la fille aux cheveux verts - c'est comme ça qu'ils l'appelaient ici avant - et même l'intervention du jeune homme pour prendre sa défense ne semblait la convaincre aucune mesure. Toujours coite, Terra, elle n'arrivait même pas à répondre aux accusations de la femme. Un gamin, sorti de nulle part, arriva, fixa Terra et partit aussitôt la queue entre les jambes.


- Papa, papa !! La fille aux cheveux verts est revenue !!

C'est alors qu'une foule arriva alors en direction des deux voyageurs. S'ils voulaient faire une entrée discrète c'était raté. Une bonne partie des villageois avait déjà rappliqué et installer la discussion dans cette foule ne serait pas facile. Les habitants se bousculaient les uns et les autres, ils braillaient dans tous les sens. Certains huaient même la jeune femme.

- Je... Je...

La gorge serrée, elle n'arrivait pas à sortir une phrase. Et plus les gens se poussaient, et plus la tension montait. Ils arrivèrent presque à menacer le duo avec ce qu'ils avaient dans les mains. Fourche, casserole, baguette de pain, tout y passait.

- Oh mais calmez-vous, bande d'ahuris !

- Mais grand-mère...

- Tais-toi ! Sacripan !


La vieille femme imposante au dos courbé s'avança vers Terra et Kagura. Elle portait un bandana sur la tête et une sorte de tunique en peau. En tout cas elle avait réussit à instaurer le calme et le silence, tout le monde regardait la scène avec des yeux ronds et écarquillés. Elle prit la main de Terra, et avec peine, releva la tête vers elle.

- Suivez-moi les enfants, dit-elle de sa petite voix.

Elle les conduisit alors vers son humble demeure, où elle avait recueilli Terra il y a deux ans. La maison était pas très grande et ne comportait qu'une seule grande pièce, avec différents coins : un pour la cuisine, un pour dormir... Elle invita les jeunes à s'installer à table et apporta un plateau avec trois tasses de kafé. Elle s'assit à son tour et posa les yeux sur Terra.

- Qu'est-ce qui t’amène ici mon enfant ?

Encore sous le choc, Terra ne semblait pas pouvoir répondre. Son regard fuit vers Kagura, elle attendait qu'il l'aide à parler, du moins au moins le temps que son angoisse s'envole.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyMer 26 Aoû - 23:22

Ça commençait mal, très mal. Plusieurs habitants s'approchaient d'eux avec un regard plutôt hostile et Kagura s'était dépêché de se mettre devant Terra dans un geste défensif, n'appréciant que moyennement la façon dont ils lui criaient après!
«Reculez! On ne vous veut aucun mal!» mais contrairement à la jeune femme, il n'avait pas peur, tous ses sens étaient en alerte et il se tenait prêt à se montrer agressif s'ils s'approchaient de trop... mais il n'eut pas à le faire.

Jusqu'à ce qu'une vieille dame débarque et fasse fuir tout ce petit monde! Pas commode la vieille, mais au moins, elle semblait beaucoup plus compréhensive, bien que Kagura mit un peu de temps avant de la laisser prendre la main de Terra. Elle les conduisit alors dans sa petite chaumière, le strict minimum et vu son âge, elle devait avoir bien du mal à vivre dans un endroit comme celui-là. Peut être avait-elle un fils qui l'aidait?

Alors qu'elle leur demandait de s'installer sur une table en apportant du kafé, Kagura regardait un peu autour de lui...

«C'est vraiment gentil à vous d'avoir ainsi pris la défense de Terra....»
«Ah.. ainsi Terra est ton nom?»
«Vous ne le saviez pas?»
«Je n'étais pas là quand elle s'est réveillée... elle n'a jamais eu l'occasion de me le dire.»


Fronçant les sourcils, Kagura dut demander des explications complémentaires... ainsi, Terra avait été trouvée dans un champs, peu après qu'un éclair ait déchiré le ciel. Pour les habitants, c'était elle qui était tombée du ciel, mais pour la vieille dame, ce n'était qu'une coïncidence. C'est ainsi qu'ils découvrirent qu'elle avait dormi pendant plus d'un an dans cette petite maison, sans manger, sans boire, rien...
«Comment est-ce possible? Même les gens dans le coma ont besoin d'être alimentés.. et vous ne semblez pas avoir la technologie pour ça ici...»
«J'ignore de quoi tu parles mon garçon, mais effectivement, je n'ai jamais vu personne dormir ainsi pendant si longtemps sans dépérir. Elle semblait briller légèrement, comme si elle était entourée d'un halo protecteur. Pour ça que je ne crois pas à ces sornettes de mage noir. Cette petite est un être de lumière, c'est évident...»


Kagura eut un léger sourire avant de boire une nouvelle gorgée de kafé, il était vraiment très bon. Par contre, au final, ils n'étaient pas spécialement plus avancés sur la manière dont Terra était arrivée ici...
«Personne n'avait jamais rencontré Terra avant?»
«Ici? Jamais... une fille aux cheveux verts, on s'en serait souvenu. Y'a déjà eu une gamine aux cheveux bleus qui est venue par contre, une toute petite il y a deux ou trois ans je crois... et elle avait une corne sur le front en plus...»[/color]
ah, ça devait être la princesse Eiko... le jeune homme se tourna vers Terra, il se sentait un peu désolé pour elle. Mais d'un autre côté, dans un petit village comme celui-ci, cela aurait été difficile d'avoir des informations...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyJeu 27 Aoû - 10:52

Spoiler:

La gorge serrée, Terra était incapable de prononcer le moindre mot. Heureusement, Kagura prit les choses en main et parla à sa place. Ainsi, la vieille dame leur apprit donc que Terra - à priori - serait tombé du ciel dans un éclair déchirant les nuages, seulement la grand-mère n'y croyait pas. C'était le fruit d'une coïncidence. Mais que ça en soit une ou pas, Kagura était choqué d'apprendre qu'elle était restée plus d'un an, endormie, sans manger ni boire, et en effet, cela paraissait impossible. La dame ajouta que selon elle, elle apparaissait plus à être un "être de lumière" qu'un mage noir. Terra hésita un moment, se sentant un peu mieux après les dires de la dame.

- Ec... Excusez-moi... Vous ne savez donc pas d'où je viens... ? Elle regardait la dame, en quête de réponse sur son passé encore flou. Après m'être éveillée ici... Je me suis enfuie, de panique... Car je me suis rendue compte que je ne sais rien... Je n'ai aucun souvenir de ma vie passée...

- Je suis désolée pour toi Terra, j'espère de tout cœur que tu retrouveras ta mémoire. Mais... je crains ne pas pouvoir vous aider davantage, et les habitants non plus d'ailleurs. Si vous êtes venus cherché des réponses, je crains que Dali ne soit pas le meilleur endroit pour trouver des informations. Nous sommes un petit village reculés vous savez, et ce ne sont que grâce à certains voyageurs que nous avons appris cette histoire de fusion des mondes.

- Je vous remercie... Vraiment, jamais je ne serai assez reconnaissante pour ce que vous avez fait pour moi...

- Ne t'en fais pas pour ça, voyons.

La grand-mère regardait Terra avec compassion, et dans ses yeux on pouvait lire la sincérité de ses dires. Elle ne mentait pas quand elle disait qu'ils n'apprendraient rien ici. Mais dans le doute, Terra ne voulait pas lui dire sur cette histoire d'enfant de chimère. Même si les événements qui lui sont arrivés induisent fortement dans cette voie, elle n'en est pas certaine - du moins, elle n'a pas de preuve tangible - et dans tous les cas, elle ne veut surtout pas que l'affaire s'ébruite. Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver si tout le monde savait cela.

Spoiler:


Dernière édition par Terra le Ven 28 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyJeu 27 Aoû - 23:02

Malheureusement, ils n'allaient rien apprendre de plus ici.. le jeune homme ne pouvait cacher sa déception, mais d'un autre côté, il fallait s'y attendre un peu. Si les habitants avaient connu Terra, ils ne l'auraient surement pas chassée comme ça si elle était un membre du village... soupirant doucement, il se leva en s'étirant tout en regardant de nouveau autour de lui. Il trouvait cette maison bien triste, comme si cette femme avait été abandonnée...

«Vous n'avez pas de famille?»
«Oh... mon fils est parti depuis longtemps. Parfois, il m'envoie quelques gils. Je me débrouille en proposant des petits travaux de couture...»
il se tourna pour la regarder un peu mieux, avec ses vieilles mains, elle ne devait plus être aussi agile et il supposait que les personnes qui lui proposaient du travail le faisaient surtout pour la faire vivre. Affichant un regard un peu désolé, il se tourna vers Terra. Elle avait pris soin d'elle pendant plus d'un an, certes ça n'avait pas du lui coûter grand chose puisque la jeune femme était dans le coma, mais quand même...

«Je... j'aimerais vous aider... pour vous remercier de ce que vous avez fait pour Terra... est-ce que vous savez s'il y aurait un petit boulot par ici? Quelque chose de rapide?»
«Ne t'occupe pas de ça, mon garçon. Tu n'as pas besoin de me remercier, je n'ai rien fait de particulier.»
«Bien sur que si. Les habitants étaient prêts à nous lapider toute à l'heure si vous n'étiez pas intervenue...»
«Oh, ils n'en seraient pas arrivés là. Ils sont un peu bêtes parfois, mais ne croyez pas qu'ils soient méchants...»
«S'il vous plaît, j'ai vraiment envie de vous aider...»
elle soupira doucement, mais le seul travail qui pouvait être rémunéré avec des gils, dans le coin, c'était d'aider à décharger les aérocargos. Tous les autres petits boulots ne payaient en général qu'avec le système de troc... certes, il aurait pu faire en sorte de récupérer du pain, de la viande et des légumes pour la vieille dame, mais ne sachant pas ce qu'elle pourrait vouloir, il préférait lui apporter quelques gils.

Il ignorait si Terra serait intéressée, vu sa stature, il valait surement mieux que Kagura s'en occupe seul.

«Il s'agit de porter de lourdes caisses, il vaudrait mieux que je m'en occupe...» quoi qu'en fait, il fallait aussi remplir les caisses, prendre les différents légumes des fermiers du coin pour les ranger soigneusement dans les caisses avant de les charger. Terra pouvait donc s'occuper de cette première partie qui ne nécessitait pas vraiment de la force. En tout cas, il s'apprêtait à sortir de la maison pour se diriger vers le premier aérocargo, il y en avait trois aujourd'hui, donc cela allait surement prendre une bonne partie de la journée! Il fallait faire attention au timing quand même, car ils devaient encore rentrer à Tréno pour rejoindre Alexandrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyVen 28 Aoû - 10:54

la vieille dame qui avait recueillit Terra vivait seule depuis que son fils était parti, c'était sûrement pour cela qu'elle avait pris soin d'elle. Kagura voulait, lui, absolument la remercier, alors il essaya de savoir de quelle manière les deux jeunes pouvaient lui venir en aide. Mais les seuls travaux réalisables ici sont la chargement de caisses dans les aérocargo, un travail bête et méchant de déménageur quoi. Le jeune homme voulait s'en occuper seul mais hors de question que Terra le laisse seul à s'occuper. Et même si elle ne pouvait pas porter des caisses, elle pouvait au moins aider autrement.

Les deux jeunes se dirigèrent alors vers le champs. Il y avait des pistes d’atterrissages où pouvaient se poser des gros vaisseaux. Celui qui semblait être le régisseur des opérations s'avança vers eux. Il portait un petit béret bleu ciel, un épi de son en bouche, un pantalon un peu troué et sali par la terre.


- Vous v'nez aider ? Des bras en plus c'est pas d'refus !

Tandis qu'il indiquait au jeune homme où il devait aller pour charger les caisses, il indiqua à Terra où elle pouvait se rendre utile en dépit de sa faible consistance physique. La jeune femme partit donc dans la direction donnée, où elle rencontra plusieurs autres femmes, toutes étaient attelées à leur tâche respective.

- Bon.. Bonjour... Je suis ici pour vous aider...

La femme la plus proche d'elle leva la tête, tiqua un moment quand elle la reconnut, mais fit mine de rien.

- Tiens bah vas là-bas et aide Josianne à remplir les caissons !

Terra acquiesça d'un signe de tête et alla jusqu'aux caissons, de là, elle commença à ramasser les légumes pour les charger dans la grosse boîte. La première était une cargaison de citrouille et autre fruit à courge. Ils avaient toutes sortes de tailles et de formes, certains mêmes avaient une couleur hors norme. Évidemment, toutes ces femmes savaient qui elle était, enfin, la fille au cheveux verts quoi. Celle qui était tombée du ciel par une nuit sans lune.

- Bon alors, tu nous dis, t'es qui, et tu viens d'où ?

- Je m'appelle Terra... Mais je n'ai aucun souvenir...


Les femmes, interloquées, se regardèrent mais aucune n'osaient reprendre la parole de nouveau. Elle ne savait pas trop où se mettre, un peu mal à l'aise face à la situation. Jusqu'au moment où la plus petite d'entre elles reprit de nouveau la parole.

- C'est dommage ça... Mais tu fais quoi ici, pourquoi t'es revenue ?

- Je... Je voulais savoir comment j'étais arrivée ici...


- Ah ça, personne est d'accord là dessus, mais moi je suis sûre que t'es une extra terrestre, elle regarda Terra qui semblait ne pas comprendre l'allusion, t'es pas de cette planète quoi ! Rien qu'à voir tes cheveux, c'est pas normal !

- Si vous le dites...

Les autres femmes acquiescèrent les dire de leur collègue. Terra de son côté n'était pas entièrement gênée de ce qu'elle venait d'apprendre, elle se sentait déjà extérieur à ce monde, à ces personnes, et quand elle avait fait ce rêve sur Marthym, cela la confortait encore plus dans cette idée. Enfin, elles reprirent toutes leur travail, c'est qu'à discuter, elles en oubliaient de charger les légumes dans les caissons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyVen 28 Aoû - 11:31

Chacun son rôle, donc. Même si Kagura devait reconnaître qu'il était mal à l'aise à l'idée que Terra se retrouve seule dans ce village. Certes, elle ne serait qu'avec des femmes visiblement, mais il n'aimait pas trop quand même l'idée qu'elles puissent lui faire du mal. Heureusement, dans ses allers retours, il était amené à se retrouver dans le hangar où elle travaillait et il pouvait donc s'assurer à intervalles réguliers, qu'elle allait bien.

Dans un premier temps, il portait les caisses à bout de bras, basculant légèrement le dos en arrière et avançant tant bien que mal, mais rapidement il jugea que ce n'était pas pratique et les chargeait plutôt sur une épaule, et alternait l'une ou l'autre pour ne pas trop se fatiguer.

«T'es plutôt costaud toi... t'es le petit copain de la fille aux cheveux verts?»
«Elle s'appelle Terra... et je suis son ami, oui.»
il avait légèrement rougi à l'évocation de petit copain, aussi il avait préféré quand même ajouter la précision qu'ils n'étaient qu'amis. D'un autre côté, même le terme ami n'était pas forcément approprié puisqu'ils ne se connaissaient que depuis une bonne dizaine de jours, mais toujours est-il qu'il n'y avait rien de plus.

Mais à croire que le gars qui portait également des caisses avec lui avait du mal à y croire, il ricana un peu mais n'insista pas. Il rangea soigneusement la caisse dans le cargo avant de revenir vers le hangar où se trouvait Terra, pour le moment, elle semblait aller bien, même s'il percevait un certain malaise...

Jusqu'à ce que l'une des femmes se mette à hurler après avoir soulevé de la paille qui devait normalement recouvrir un tas de citrouilles

«Hiiiiiiiiiiiii! Des serpents!!» le jeune homme entendit le bruit caractéristique d'un sifflement et se précipita pour aller voir, ils étaient tombés sur un nid et les serpents n'avaient visiblement pas apprécié du tout d'être dérangés! Mais ils étaient tous petits et il serait surement facile de s'en débarrasser...
«Ne craignez rien, ils n'ont pas l'air dangereux...»
«Vous plaisantez??»


============================
Python

Infos:
Pythons X5
Niveau: 2
HP: 75
MP: 184
Craint: Glace (X2)
Techniques: Attaquer (-20hp), Morsure (-50hp, 5mp), Crochets (-50mp, 20% Poison, 5mp)


============================

Kagura s'approcha doucement, ça lui fendait presque le cœur à vrai dire de les tuer et il se disait qu'il pourrait plutôt essayer de les capturer pour les mettre ailleurs. Il attrapa donc un filet qui servait normalement à récolter les tomates sans les abîmer et tendit la main vers le premier serpent, celui-ci se mit à siffler furieusement, n'ayant pas du tout apprécié d'être dérangé!


«Tout doux... je ne te veux pas de mal, je vais juste t'emmener loin d'ici où tu pourras te balader librement avec tes frères et sœurs»
«Non mais vous êtes malades? Tuez moi cette saleté!»
«Pourquoi? Ils ne font rien de mal! Ils voulaient juste un petit coin chaud où dormir...»
les femmes se mirent à râler, mais pour le moment, tant qu'il n'y était pas obligé, Kagura estimait qu'il n'avait pas besoin de les tuer. Il aviserait s'ils se montraient vraiment dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyVen 28 Aoû - 14:18

Travail bien réparti, Terra remplissait les cargaisons de légumes tandis que Kagura s'occupait de transporter lesdites caisses remplies jusqu'aux aérocargo. Le travail se déroulait très bien, chacun était occupé à sa petite affaire jusqu'à ce que Josianne hurle de terreur en soulevant de la paille. Elle venait de déranger un petit nid de python, et les bêtes s'agitaient de plus en plus. Kagura accourut alors pour analyser la situation, et d'après lui les petites bêtes n'étaient pas bien méchantes, d'ailleurs il ne comptait pas les tuer, il voulait les reconduire à l'extérieur. Terra de son côté n'aimait pas non plus l'idée de tuer ces petites bêtes, mais elle hésitait quand même un peu à les dégager.

Kagura essaya d'en attraper un avec un filet à tomates mais la bête ne se laissait pas faire, et en le voyant faire Terra essaya elle aussi quelque chose. Elle prit l'un des sacs de pommes de terre qu'elle avait vidé plus tôt pour remplir les caisses et elle s'approcha d'un des reptiles. Se sentant en danger, il la menaça en sifflant, ce qui la dissuada complètement d'intervenir. Au moins, c'était réglé, elle ne s'approcherait pas de ces bestioles.


- Je... Kagura, je ne peux pas les approcher...

Les femmes qui travaillaient dans le hangar s'étaient écartées, bien loin des serpents. Il était clair qu'elles ne les aideraient sous aucun prétexte, que ça soit pour les capturer ou bien les tuer, sur ce coup, le duo se débrouilleraient seul. Plus en arrière, Terra réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire pour aider son compagnon mais rien ne lui venait à l'esprit, elle ne pouvait décemment pas s'en approcher armée ou pas et aucun de ses pouvoirs ne pouvait l'aider à les maîtriser. Elle risquerait plus des les carboniser qu'autre chose, à moins que.

- Kagura... Je peux essayer de les effrayer avec des flammes... Pendant qu'ils fuient, essaie de les attraper !

C'est une idée comme une autre, elle se concentra et commença à créer une flamme dans ses mains. Il fallait qu'elle la maîtrise bien car si elle venait à perdre le contrôle, elle risquait d'embraser le bâtiment tout entier ! Le fait est que, lorsqu'elle s'approcha des serpents, ils commencèrent à paniquer et à fuir les flammes, pour partir ils n'avaient d'autre choix que de foncer vers Kagura, en espérant qu'il puisse les attraper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyVen 28 Aoû - 16:57

Pourquoi est-ce que tout le monde paniquait comme ça? Oui, il s'agissait des serpents, surement que leur venin pouvait ne pas être agréable, mais le jeune homme doutait fort que leur morsure soit mortelle.

Dans un premier temps, Terra avait essayé avec un sac de pommes de terre, mais elle prit peur et préféra reculer en laissant le sac que Kagura récupéra, c'était beaucoup mieux que le filet qu'il avait trouvé

«Donne le moi... ne t'en fais pas, ça va aller..» il lui souriait doucement jusqu'à ce qu'elle se prépare à lancer un sort de feu, en regardant autour de lui, il fallait reconnaître qu'il y avait beaucoup de bois et de paille ici, ils étaient là pour aider la vieille dame à gagner des sous, pas à créer une dette!

«Non Terra, c'est un peu trop dangereux... par contre, tu peux faire du bruit pour les distraire, tu n'as qu'à prendre ces deux pièces de métal là bas et les taper l'une contre l'autre, ça les effraiera!» il prit une profonde inspiration en prenant le sac de pommes de terre, puis il se décala légèrement sur le côté lorsqu'un des serpents se décida enfin à attaquer! Il bondit vers le jeune homme qui tendit la main au même moment et le chopa au niveau du cou, l'empêchant ainsi de le mordre avant de le jeter dans le sac de pommes de terre sans trop de ménagement!

«Et hop! Et de un!» il sourit en se décalant légèrement sur le côté, attendant que Terra les distrait un peu pour pouvoir en choper un autre, mais il n'avait pas été assez rapide, l'un d'entre eux le mordit au bras et il grimaça légèrement mais au moins, ça ne faisait pas trop mal comme il le pensait. Il se retrouvait donc avec un serpent à la main, et un autre accroché à son bras, aussi il en profita pour faire d'une pierre deux coups et mit les deux dans le sac après avoir obligé l'autre à le lâcher

«C'est ce que je pensais, ils ne font pas trop mal... ça va aller..» il n'en restait plus que deux, dommage qu'il n'ait pas un sort de sommeil, ça aurait été plus pratique. Terra pouvait utiliser ce genre de technique, mais seulement avec son overdrive, et il n'y avait aucune raison ici pour qu'elle entre dans ce mode, donc il faudrait trouver autre chose.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyVen 28 Aoû - 18:52

Dans la situation, Terra se sentait complètement démunie, inutile et bonne à rien. Alors que Kagura avait réussit à attrapé trois serpents, elle n'avait même était utile pour un sou. Il n'en restait plus que deux à trouver et la chasse aux reptiles pouvait enfin se terminer, encore fallait-il les trouver. La jeune femme n'y connaissait rien aux animaux, aux serpents ou à quoique ce soit, et si elle l'avait su, bah elle l'avait oublié. Toujours est-il que cela ne réglait pas le problème. Elle essayait, tant bien que mal à faire sortir les bêtes en faisant du bruits avec les barres de métal, mais aucune ne daignait se montrer. La situation était quand même comique, voir Terra dans cette position, penchée en train de frapper les barres de métal l'une contre l'autre pouvait en faire rire plus d'un. D'ailleurs elle se redressa et regarda en direction de Kagura.

- Ne t'avise pas de te moquer de moi... J'essaie de faire du mieux que je peux !

Oh et puis même s'il rigolait d'elle, cela ne serait pas bien méchant. Elle se rebaissa et essaya de nouveau de faire sortir les reptiles de leur cachette. Pas loin, l'un d'eux, énervé par le bruit s'avança alors vers Terra et se jeta sur elle dans son dos, croc en avant. Quand il referma sa gueule, il n'avait non pas atteint la peau de sa victime, mais ses cheveux. Terra sentant qu'un truc c'était acroché à ses cheveux se releva d'un bond, lâcha ses barres et se mit à courir dans tous les sens.

- Hiiii !!! Kagura !! Aide-moi !!

Dans la panique, elle ne savait plus où aller, elle ne faisait qu'agiter les bras dans tous les sens tout en sautillant partout. La situation tournait presque au ridicule pour elle. A force d'agitation, le serpent finit par lâcher prise et s'envola en l'air. Dommage pour lui qu'il n'ait pas d'ailes ! Si Kagura arrivait à l'attraper, il n'en resterait plus qu'un. Quand elle senti que le reptile l'avait lâchée, elle retrouva peu à peu son calme, il n'y avait plus de raison de courir partout maintenant. Les petites bêtes n'étaient pas bien méchantes, mais elles étaient quand même agressives et c'était surtout ça qui effrayait la jeune femme. Pourtant on était très loin du puissant garuda de Euyevair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptyVen 28 Aoû - 23:28

La situation aurait pu être risible en fait, voir toutes ces femmes apeurées à la vue de serpents était assez original, surtout dans une ville comme celle-ci. Mais ces pythons étaient tout de même bien plus agressifs que des serpents normaux, ce qui devait expliquer leur réaction. Terra de son côté faisait du bruit pour essayer de faire fuir les deux derniers pendant que Kagura tenait fermement le sac dans sa main pour ne pas que ceux qu'il avait capturés s'échappent.. il regardait Terra qui continuait de taper ses barres l'une contre l'autre, et lorsqu'elle le mit en garde de ne pas se moquer, il réalisa seulement qu'effectivement, elle était un peu ridicule

«Je vais essayer!» il eut un petit sourire malicieux tout de même, avant de voir le serpent derrière la jeune femme qui lui bondit dessus! Fort heureusement, il ne chopa que les cheveux mais voir Terra se mettre à hurler comme une adolescente face à une araignée l'obligea à mettre sa main devant sa bouche pour qu'elle ne le voit pas rire! Il s'approcha rapidement et d'un geste sec, il attrapa le serpent au vol lorsqu'il s'était décroché pour le fourrer dans son sac aussi

«Bien joué! On fait une bonne équipe!» il se retourna pour voir finalement que le dernier commençait à filer tout seul comme un grand vers la sortie, mais ne voulant pas qu'il se fasse attaquer à coups de fourche par les hommes en chemin, il se dépêcha d'aller le chercher pour le mettre également dans le sac... puis il se tourna vers Terra, un sourire amusé sur les lèvres

«Je vais aller les libérer plus loin, tu n'as qu'à prévenir ces dames que la voie est libre et que vous pouvez reprendre le travail!» il lui fit alors un clin d'œil amusé avant de filer, il alla le plus loin possible dans les champs, et dès qu'il arriva à la lisière d'une petite forêt, il libéra tous les serpents et recula en les voyant filer sans demander leur reste

«Je sais que c'est tentant là bas, il fait chaud, vous avez à manger, mais éviter de revenir...»
pas sur qu'ils s'en sortiraient vivants la prochaine fois. Il revint rapidement mais fut intercepté près du cargo par un type qui devait faire deux fois sa taille en largeur

«Hé, toi... c'est toi qui a perdu du temps à chasser quelques serpents?»
«Euh je... oui, ils étaient dans la grange et....»
«Et tu pouvais pas juste les tuer? Tu as fait perdre du temps à tout le monde avec tes conneries! Les femmes n'ont pas encore fini de remplir les caisses, et on n'a pas fini le chargement!»
«Je suis désolé mais... ils n'avaient rien fait de mal...»
«Ça, c'est pas mon problème! Allez, dépêche toi de te remettre au boulot! Si tu veux ta paye, tu vas devoir faire le double d'heures prévu pour rattraper le retard! Grouille!»
Kagura rougit comme un enfant qui avait fait une bêtise, puis il hocha de la tête et se dépêcha d'aller vers le hangar, les femmes avaient du passer un savon à Terra aussi par sa faute et elles étaient en train de se dépêcher de remplir à nouveau les caisses...

Le travail reprenait, Kagura essayait d'aller le plus vite possible pour charger toutes ces caisses, il était peu probable qu'ils arrivent à finir dans les temps, ils ne pourraient pas retourner à Tréno avant la nuit à ce rythme... c'était de sa faute et il s'en voulait beaucoup, Terra elle-même risquait de lui en vouloir, surtout que ça impliquait qu'ils risquaient de passer la nuit dans ce village qu'elle détestait...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Un petit village paisible... 13071707290916241211390246Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390247Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390248Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390249Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390250Un petit village paisible... 13071707284516241211390238
Un petit village paisible... 13071707290916241211390251Un petit village paisible... 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptySam 29 Aoû - 8:58

=======================
Kagura passe au niveau 11
Limite de niveau 2 à définir
Gains
: +300 gils [Kagura], +250 gils [Terra]
=======================


Un petit village paisible... 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... EmptySam 29 Aoû - 16:56

Après une folle chasse aux reptiles, ils finirent pas réussir à capturer les cinq pythons. Heureusement, plus de peur que de mal. Quoique. A peine le jeune homme eut-il le temps de les débarrasser de ce lieu qu'il se fit attrapé par un homme qui lui remonta les bretelles. Décidément, il n'avait même pas le droit de faire une bonne action en sauvant ces petites bêtes qui n'avaient rien fait de mal.

De retour à leurs postes, les femmes râlaient, et étaient sur le qui-vive. Elle devait redoubler d'effort pour rattraper le temps perdu mais elle faisait attention au cas où d'autres bêtes venaient à pointer le bout de leur nez. A travail de femmes, discussion de femmes, et Terra était en plein milieu d'un grand débat. Le gars mignon au cheveux rouges était, pour certaine, un véritable héros, une force brute de la nature prêt à tout pour sauver les opprimés, et pour d'autres, il n'était qu'un vaurien, prêt à saccager tout et n'importe quoi pour son bon plaisir. Ne sachant pas quoi répondre, Terra gardait ses distances dans la conversation, jusqu'à ce que toutes les autres se tournent vers elle.

- Bon alors, tu peux nous dire comment il est toi ? T'as l'air de bien le connaître, dit l'une en haussant les sourcils.

- Je... Non... Nous nous sommes rencontrés il y a peu... Mais nous voyageons ensemble...

- Mouais, tu sers vraiment à rien. Vas finir de ranger la caisse là-bas.

Ne souhaitant pas envenimer plus la situation, elle se tut, baissa la tête et transporta ses sacs de légumes, à bout de bras, jusqu'à une caisse vide. Le hangar se vidait peu à peu, il n'y avait presque plus rien à ranger. Malheureusement, le soleil commençait à bien décliner vers l'Ouest et cela signifiait une chose. Ils n'auraient sûrement jamais le temps de retourner jusqu'à Tréno, et puis il fallait surtout éviter de voler de nuit pour rejoindre le château d'Alexandrie.

Un bon quart d'heure plus tard, toutes les femmes commencèrent à quitter la pièce, alors Terra les suivit. Elle se dirigeait vers la place où elle semblait recevoir une rémunération. Avant de les rejoindre, elle retrouva Kagura, elle ne voulait surtout pas se retrouver seule. Il l'attendait vers la sortie du Hangar.


- Qu'allons-nous faire maintenant... ? Il fait presque nuit, nous ne pouvons décemment pas retourner à Tréno...

C'était en effet un pari risqué, si la journée, la clarté des plateaux leur permettait de bien voir d'éventuels monstres ou tout autres créatures agressives, la nuit était toute autre. Il ne fallait surtout pas qu'ils se retrouvent cernés par des monstres, déjà qu'ils n'y verraient pas grand chose. La seule solution, dormir sur place...

- Je pense que dormir sur place est la meilleure alternative... Qu'en penses-tu ?

Évidemment ils avaient toujours une tente, mais était-ce bien raisonable de l'utiliser alors qu'il y a une auberge ici ? Cela ne serait que pour une nuit, rien de bien méchant. Enfin, pour le moment, il fallait déjà aller récupérer le butin amassé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit village paisible... Un petit village paisible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un petit village paisible...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Le village paisible de Dali» Le petit village des Nains» Présentation du village» Description du village» Village de coeur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives