Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils   Sam 24 Jan - 21:42


Erza et Kerta viennent du Tournoi

Spoiler:
 

Que dire de tout cela ? La sorcière ne semblait pas encore assez faible pour se taire et avoir un léger moment de lucidité, elle continuait de voir rouge, prête à sauter à la gorge de quiconque viendrait lui répondre qu'elle a tort. Elle avait des menottes, sa magie était temporairement bloquée mais elle avait encore ses dents... Mine de rien, cela ferait une arme redoutable, non pas qu'elle va vraiment leur arracher la gorge à coup de dent mais venant d'une folle comme elle, il ne vaut mieux pas tenter le diable... Devenue bien silencieuse après avoir craché sa vérité, dans le chariot tiré par ses volatiles, elle observait les deux autres, le chevelu et la barbichette, allant presque grincer des dents en les observants. Elle n'avait pourtant rien à leur dire ? Le chapeau là, c'est le directeur de la GGU ? Alors qu'il reprenne son rôle de toutou de sorcière et libère Kerta ! Il va s'en mordre les doigts quand elle sera libre et pourtant, il savait qu'elle était une sorcière ! Tous les Galbadiens ne retournent donc pas leur veste en présence d'une sorcière ? Il faut croire qu'il y a des exceptions partout, des Galbadiens fidèle aux lois doliennes et des sorcières qui ne veulent pas venger leurs consœurs... Pff, quelle connerie encore !

La sorcière, étonnamment se tenait à carreau pour observer la route un tant soit peu, peut-être pour savoir comment revenir à ce tournoi ? Peut-être pour une autre raison mystérieuse ? La prison mobile était bien silencieuse en tout cas mais une fois arrivée dans cette ville avec ses hautes tours, ses hauts bâtiments, Kerta ne dévoilait toujours aucun autre mot. La peur ? Pff, même pas en rêve ! Alors quoi ? Pour l'instant il était difficile de deviner, les gardes faisaient d'abord sortir les deux types – bonjour la galanterie au passage – avant de faire sortir les filles en étant un peu plus dur à présent. Les gardes étaient toujours là, plus nombreux mais toujours les mêmes gugusses en costume bizarre. Comme convenu, les deux jeunes femmes étaient amenées dans une cellule mal éclairée, toutes les deux ensemble avec pour lit, deux bancs accrochés au mur dans une petite cellule. Les barreaux semblaient solides alors inutiles d'essayer de les défoncer, même à coup de tête. Ce fut lorsqu'elles étaient à nouveau seules que Kerta retrouvait le goût à la parole, sans leur menotte et sans cette surveillance.

« Quelle bande d'idiots ! Ils n'ont aucune idée de ce qui va leur tomber demain sur le coin de la gueule. Je te garantis qu'on va bien se marrer ! »

La situation était plutôt critique pour elles... pouvaient-elles vraiment rire de ce qui risquait de se passer pour elles ? Pour Deling City, ce n'est pas sa faute, elle voulait fuir mais elle a eu du mal à trouver les bonnes commandes alors forcément, elle a un peu fait de dégât... mais ce n'est pas très grave, elle n'aime pas cette ville avec sa nuit perpétuelle. S'allongeant sur le banc, elle faisait de ses mains un oreiller de fortune en observant le plafond.

« Retour à la case départ... Si ça continue, je vais être la sorcière qui s'est le plus échappé de ses prisons. Après tout, jamais deux sans trois. Tu ferrais bien de te reposer, demain, on va bien s'amuser, fait moi confiance. »

Vu tout ce que Erza avait eu par sa faute, il y a peu de chances qu'elle prenne cela vraiment à la rigolade mais la sorcière de Dol ne s'en faisait pas. Folie, don de divination, fantasme qu'elle prend pour de futures réalités, il était évident qu'elle voyait ses rêves se réaliser en un claquement de doigt mais la chance ne va pas les abandonner comme ça. Après avoir passé quelques années dans sa première prison, quelques heures dans une seconde – car elle y était pas resté une journée quand même – et maintenant celle-ci ? Elle savait déjà comment elle allait fuir et ce n'est pas leur maître ou leurs armes qui vont lui faire peur ! Erza avait bien le droit de se poser des questions mais Kerta se fera une joie d'éclairer sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils   Lun 26 Jan - 16:43

Dommage qu'on n'ait pas trop eu l'occasion de visiter! Bevelle semblait être une ville des plus intéressantes, malheureusement, notre chariot ne disposait pas de fenêtres - surement pour éviter qu'on ne les brise pour s'enfuir - et je n'avais donc pu qu'avoir un aperçu de la ville lorsqu'on nous avait fait descendre devant le temple.

De là, nos chemins s'étaient séparés, le cow-boy et le type en costard étaient partis vers des chambres alors que nous, on partait vers la droite où on nous faisait marcher sur une sorte de sceau qui nous téléporta dans les sous-sols du temple. J'avais entendu parler de ce genre de choses, il parait que sur Héra aussi il y en a, même si je n'en ai jamais vu de mes yeux. C'est de la magie, et j'étais plutôt surprise de voir que ça fonctionnait encore, même après la fusion.

Enfin, on nous enfermait donc dans une cellule, je soupirais en regardant les barreaux... ça paraissait rudimentaire par rapport au reste, car le temple semblait particulièrement avancé en technologie par rapport à ce que je pourrais penser de Spira.
Quant à Kerta, elle semblait se foutre pas mal du décor et continuait de déverser son charabia, notamment par rapport à demain.

«Il va se passer quelque chose demain?» de toute évidence, elle semblait penser qu'un événement important se déroulerait au tournoi, ou dans cette ville, je ne comprenais pas bien, mais ce n'était pas la première fois qu'elle parlait de cette calamité qu'elle semblait vénérer au plus haut point

«Est-ce que tu as pu contacter des renforts avant qu'ils nous embarquent?» après tout, même si je n'y connaissais rien en ces technologies, j'avais vu des gens se servir d'appareils pour en contacter d'autres, que ce soit sur Gaïa ou même sur Dol. Donc peut être qu'elle avait pu appeler des amis à elle pour qu'ils viennent nous aider?

Quoi que.. elle? Avoir des amis? Non, ça ne devait pas être ça, mais peut être qu'elles étaient une bande de sorcières et qu'elle pouvait les contacter à sa manière. En tout cas, je regardais la cellule en soupirant doucement, ces simples barreaux ne devaient pas être en mesure de me résister, mais de ce que j'avais pu voir pendant qu'ils nous menaient ici, cette prison était un labyrinthe, et même en sortant de là, il n'était pas dit qu'on soit en mesure de réellement s'évader.


«En tout cas cette fois, on va vraiment avoir du mal à sortir d'ici. On dirait qu'ils font bien confiance aux lieux en eux-mêmes... y'a pas un garde.» et donc, personne à duper pour qu'on puisse s'évader cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils   Mer 28 Jan - 21:01

Kerta avait un plan ? Franchement, pas le moindre début de plan, et que je dis début, c'est même pas dix pourcents de plan et si, ça vaudrait au moins le début d'un plan ! N'avait-elle pas eu déjà cette conversation avec une femme verte, un tatoué baraqué, un raton laveur qui parle et un arbre qui parle ? Euh... Enfin, bon, elle avait un « plan » si ses pensées pouvaient se réaliser, elle verrait bien les gardes s'éclater contre les murs et voir enfin en chair et en os Ultimacia venir tordre ses barreaux sans bouger le petit doigt pour la libérer de cette infâme prison. Elle n'oublierait pas Erza pour autant. Elle n'avait pas le potentiel de la sorcière temporelle mais déjà Kerta commençait à se faire son petit nom à travers Dol et bientôt Héméra. L'avantage d'avoir quatre mondes en un ? Plus de serviteurs à ses pieds naturellement. Erza semblait le comprendre dans ce sens, même si elle pensait qu'il suffisait de penser à ce message pour l'envoyer à la terreur numéro un de Dol, ça ne marchait pas comme ça la télépathie.

« Je te l'ai dit, tu vas pas être déçu d'être venue ici ! »

Kerta était confiante, un peu trop peut-être. Mais ce qu'il y a de bien du fait de voyager avec une folle comme Kerta, c'est que l'impossible peut se produire. Là où des gens sensés se diraient que c'est perdue d'avance, elle irait se jeter dans la gueule du loup, tel le petit lapin qui irait mordre la langue du loup avant que les crocs acérés ne se referment sur son frêle et fragile petit corps. Une chose impossible à se produire ? Pas si sûr. La sorcière n'aimait pas miser sur la chance mais elle misait beaucoup dessus quand même. Même si elle n'avait pas prévenu d'éventuel renfort en étant prise dans ce nuage de fumée, elle était persuadée qu'Ultimécia en personne viendrait la délivrer. Ou peut-être un de ses laquait ? Edéa redevenue sorcière ? Adel ressorti de sa prison ? Ou une autre sorcière ou bien une de ces larves qui a immense honneur de servir cette grande sorcière. Allongé bien paisiblement sur le banc, sa confiance au fait de sortir d'ici semblait tellement assurée que ça devrait rassurer Erza... dans un sens. Depuis qu'elles font route ensembles, elles se sont fourré dans un vrai merdier comme en sortir facilement. Tout dépend de la situation. À croire que Kerta était autant sous une mauvaise qu'une bonne étoile.

« Et alors ? On n'a pas vu grand-chose de cette prison mais elle est moins protégée que cela du désert, tu peux me croire. Ici, je suis sûr qu'en chopant un de ces guignols à la gorge, on pourrait leur faire faire nos quatre volontés sans s'inquiéter de la suite. »

Dans la prison du désert, il aurait été possible qu'un otage aurait été abattu en même temps que les évadées. Plutôt caché un mort qu'avoir une évasion. À ce propos... ils ont parlé d'elles aux infos ? Kerta avait une myriade de plan en tête, aussi possible que loufoque mais dans son esprit très étroit, ils avaient tous une bonne possibilité de quitter cette prison en un seul morceau avec plus ou moins de chance d'avoir des gardes qui leur courent après.

« Tu te prends trop la tête. Laisse-moi gérer ça demain, on va bien se marrer, ils vont se faire dessus, on va se barrer d'ici et l'affaire sera réglée ! »

En l'écoutant, on croirait entendre dire que partir d'ici était aussi facile que de trouver la bonne clé sur un trousseau de clés ! C'était un peu ça. Chaque idée est une clé et elle va utiliser toutes ses idées pour ouvrir la porte de la liberté. À moins qu'un signe ne vienne faire voler cette porte pour ouvrir à coup sûr un accès vers la lumière du jour. Ce monseigneur Hareng va avoir du mal à les cuisiner si elles s'échappent sous son nez. De quoi élargir la popularité de la nouvelle sorcière de Dol. Kerta ne s'en faisait pas trop pour cette histoire et à moins qu'Erza n'ait d'autres questions, elle trouvera bien rapidement le repos.

Kerta dort (?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils   Jeu 29 Jan - 17:35

Je ne savais pas comment interpréter l'excès de confiance de Kerta. Est-ce que ça devait m'inquiéter ou bien me rassurer? Non parce qu'en regardant cette prison, je n'étais franchement pas sure qu'on puisse s'évader aussi facilement que dans la prison du désert.

Je me tournais vers elle, une main sur la hanche et l'autre tenant les barreaux comme si j'espérais pouvoir les briser juste en les écrasant comme ça. Mais elle semblait juste confiante et je soupirais en me grattant la tempe

«Le problème, c'est qu'il n'y a pas de garde... comment tu veux en attraper un?» bon, je suppose qu'il y en aura bien un qui va se pointer à un moment ou un autre, ne serait-ce que pour nous donner à manger? Quoi qu'on est partis à l'heure du repas, donc on ne risque pas de manger grand chose maintenant... et moi qui n'ai même pas fini mon repas!

Je soupirais avant de regarder autour de nous... même pas une fenêtre pour voir l'extérieur. Il me semblait entendre le bruit de la pluie, même si je n'en étais pas sure puisque bon, ça pouvait être aussi les canalisations d'eau courante dans les murs. Si Kerta était déjà prête à se reposer, en mode paillasson sur sa couchette, moi je tournais en rond comme un lion en cage. Comment pouvait-elle avoir envie de dormir alors que demain, on allait être jugées par l'un de ces abrutis religieux? Monseigneur machin chose là?

Enfin peu importe. On avait quand même un petit lavabo, aussi je m'en approchais pour me passer de l'eau sur le visage et me rafraîchir un peu... je ressassais aussi les événements de la journée. Les combats, que ce soit contre des hommes plus ou moins faibles, un chat bien bavard et pas mal de filles canons. Dans l'ensemble, je n'avais pas trop eu l'impression de perdre ma journée bien que j'aurais surement aimé aller plus loin dans la finale.

Je finissais finalement par aller me coucher aussi, ramenant un bras sur mes yeux avant de soupirer et continuer à faire tourner mon cerveau à plein régime jusqu'à ce que je m'endorme enfin.
Le lendemain matin, on fut réveillées assez tôt. Un garde s'approcha tout en gardant ses distances avec les barreaux

«On se réveille mesdemoiselles..» je grommelais un peu avant qu'il ne balance un plateau par une trappe sous la grille, puis il déposa juste à la distance suffisante pour qu'on passe le bras au travers des barreaux, deux gobelets

«Petit déjeuner. Monseigneur Asran va être occupé toute la matinée à superviser la finale du tournoi, et Monseigneur Malik est occupé. Vous allez donc rester ici jusqu'à ce qu'on décide de votre sort.»
«Et en gros? Ça veut dire quoi?»
«Allez savoir.. la journée au moins.»


Connard... il s'en allait rapidement et je me levais pour aller chercher les gobelets de café, les poser sur le plateau qui contenait à peine deux morceaux de pain, de la confiture avec une cuillère en plastique et deux pommes... rien qui pourrait nous permettre de tuer quelqu'un, forcément. Même le café était juste tiède pour ne pas qu'on puisse ébouillanter qui que ce soit avec. Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils   Dim 1 Fév - 20:41

Erza se prenait vraiment trop la tête alors que Kerta semblait vraiment trop confiante. Deux opposés pour le moment. Mais pour la sorcière, elles avaient plus de chances de quitter cet endroit que la prison du désert et comme elle s'en était enfui, elle s'estimait chanceuse d'être ici car en partir sera plus simple. Allongée sur son banc, elle ne tardait pas à trouver le sommeil, pas inquiéter le moins du monde par son sort. Pour elle, même si ce n'était pas le meilleur de ses plans qui allait se dérouler, il y avait toujours un plan de secours derrière celui qui échoue alors pas de panique. Bref, si sa camarade avait un peu tourné en rond avant de s'endormir, ce ne fut pas son cas, la sorcière avait trouvé le sommeil plutôt aisément.

Au petit matin lors du réveil, le garde leur donnait leur repas en passant le plateau sous la grille. Quelle lopette ! Qu'il rentre dans la cage des fauves pour lui faire des choses qui vont donner des sueurs froides à ses tarés de religieux ! Il n'y a qu'un seul dieu, et c'est Hyne. Celui qui a fait d'elle et des anciennes ou prochaines filles, des sorcières ! Au moins elles avaient à manger mais tant que le garde n'est pas à porter de sa main, la majorité de ses plans tombent à l'eau. Pas grave, elle a de quoi faire ! Car en plus s'il faut attendre la journée ? Ça, ce n'est pas question ! Elle n'aimait pas attendre et si elle a été sage depuis son arrivée, c'est parce qu'elle était fatiguée, rien de plus ! Le garde reparti, la sorcière prenait de quoi se remplir l'estomac pour quand même ne pas démarrer le ventre vide.

« Tss, pas question d'attendre ce soir qu'on puisse tenter notre chance en quittant ses cages. J'ai bien quelques solutions pour les attirer mais... ça peut fonctionner comme ne pas fonctionner. Cogner ses barreaux en hurlant pour les faire rappliquer ? Mais s'ils ne vienne pas, j'aurais mal à la gorge pour rien en plus de me fatiguer. »

Il devait bien y avoir d'autres solutions pour quitter cet endroit ? Kerta n'était pas assez mince pour passer entre les barreaux de toute façon où même pas cette petite trappe sous la grille. SI encore il y avait un garde qui tournait en rond ici, il aurait été plus simple de trouver un plan ?

« Au pire des cas, au prochain passage, on pourrait retenter le plan de la prison du désert, en ayant l'air un peu plus intime ? » Oui, le fait de faire un faux rapport entre elles, un peu plus vrai. « Ce sont des religieux alors deux filles ensemble, ça risque d'être une sorte d'outrage et ils vont nous séparer rapidement. Là, on pourrait tenter de fuir à nouveau. »

Kerta était prête à faire semblant si ça pouvait les aider car après tout, elle refuse de rester dans cette prison. Et Erza est une femme donc ça va. Non pas qu'elle soit lesbienne mais de sa première prison, elle garde un mauvais souvenir des hommes. Cela dit leur plan était un peu plus risqué, difficile de savoir où était leur arme ? Et si elles tombaient sur les deux autres gars embarqués? Ils doivent être désarmés eux aussi ? Après niveau plan basique, elle pouvait tenter de défoncer la porte en la frappant à deux mais peu de chances que ça réussisse, non ? Concernant ses autres plans les plus « simples » il faudrait attendre qu'Ultimécia, une autre sorcière ou un de leur pantins ne vienne les délivrer. Mais c'était prendre ses désirs pour des réalités.

« Tu as quelques idées pour se libérer de cette cage ? La plupart des plans que j'ai en tête fonctionnent que si on est en dehors de cette prison. »

Autant voir si Erza n'a pas une idée même si le coup de la relation entre filles devrait sûrement la tenter. Mais pour ça, faut faire un minimum de bruit pour attirer un ou deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils   Lun 2 Fév - 19:17

Difficile de comprendre comment la sorcière pouvait garder son calme dans ces circonstances! On était faites comme des rats dans cette cage, avec aucun garde à l'horizon pour pouvoir s'échapper et un petit déjeuner qui nourrirait à peine un enfant!

Je soupirais en buvant une gorgée de ce café absolument dégueulasse pendant que Kerta essayait d'échafauder un plan pour qu'on puisse s'évader, et je grimaçais en mordant dans le pain, sans même prendre la peine de le tremper dans la confiture - de toute manière, c'était presque meilleur nature, je me doutais que la confiture devait être aussi immonde que le café.

«Le problème, c'est que si les gardes ne rappliquent pas, aucune stratégie ne pourra fonctionner. On pourrait s'envoyer en l'air que je doute fort que ça les attire par ici s'ils sont trop loin pour entendre.» je finissais par m'asseoir pour finir ce truc qu'ils appelaient café... rien à voir avec le kafé de Héra pour sur! Et je levais les yeux au plafond pour essayer de réfléchir à la solution

«Ce qu'il faudrait éventuellement, c'est essayer une attaque paralysante sur le garde lorsqu'il reviendra... ou l'endormir peut être. Mais je n'ai pas cette capacité et comme ils m'ont pris mes affaires, je ne peux même pas essayer d'en apprendre une!»

Je me tournais alors vers elle d'un air un peu blasé.. même si l'idée de tenter de se faire des papouilles pour les attirer était intéressante, ben si on n'avait rien pour les obliger à passer la main au travers des barreaux ou entrer carrément dans la cage, c'était cuit!
«Tu es une sorcière, non? Tu n'as pas quelque chose du genre en stock?» j'ai pas l'impression qu'elle ait ce qu'il faut pour immobiliser quelqu'un. Son truc à elle, c'est plutôt de faire taire définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils   Mar 3 Fév - 11:27

Bien qu'une heure ait passé depuis qu'on leur avait apporté le petit déjeuner, l'attente n'allait pas être aussi longue que les deux jeunes femme l'avaient imaginé d'après ce que leur avait dit leur visite matinale. Inutile de chercher un moyen d'attirer l'attention des gardes, la prison était bien assez sécurisée pour qu'il n'y ait pas besoin de surveillance humaine constante; surtout pour des étrangères qui ne connaissaient rien à ces sous-sols. Non, si chance il devait y avoir pour ces deux là, elle allait arriver d'elle même; car malgré tout ce qui se passait à la Plaine Félicité, Erza et Kerta allaient être jugées pour leur méfaits... et pas plus tard que maintenant. Un homme tué par des participantes d'un tournois dont ils étaient les co-organisateurs, voilà une bien mauvaise publicité pour Yevon. Étouffer l’affaire semblait être une bien meilleure idée. Quitte à enfermer quelques gêneurs au passage; ces journalistes étaient toujours bien trop curieux. Seuls quelques journalistes Yevonites trouvaient grâce aux yeux de la très Sainte Bevelle.

Mais profiter de la diversion qu'allait offrir l'agitation de la grande finale semblait être la chose la plus profitable pour régler cette affaire fâcheuse. Dès la décision prise, une troupe de moines guerriers avait été envoyée pour extirper les deux demoiselles de leur cellules pour un accompagnement musclé jusqu'au tribunal. Des bruits de pas réguliers se faisaient surement déjà entendre bien une minute avant l'arrivée des hommes à la porte barreaudée.

Moine GuerrierLes moines n'avaient pas vraiment ce genre de pensionnaires dans leur cœurs, la plupart des prisonniers étaient là pour hérésie ou ce genre de bricoles, plus rares étaient les meurtriers... et d'autant plus les meurtrières. On leur réservait donc toujours une bonne escorte lors de leurs déplacements.

« Vous deux! Mains sur la tête, levez-vous et sortez une à une! Vous allez être jugées. » Juste un regard suffisait pour qu'un des moines s'approche de la porte. Et c'est dans un bruit métallique que s'ouvrait cette dernière, qui laissait dors et déjà entrevoir la dizaine de moines guerriers aux fusils chargés et braqués sur les deux occupantes de la cellule. Deux d'entre eux rangeaient leurs fusils pour intercepter Erza et Kerta à leur sortie et leur mettre des menottes. Ils étaient même prêts à aller les chercher s'il le fallait.

« Ne tentez rien, et je vous déconseille de faire un pas de travers. Allez On y va. ... Toi! » reprit-il sans transition à l'attention d'un de ses collègue, le plus jeune peut-être, vue que c'était toujours leurs corvées, c'était difficile à dire, car leurs visages étaient à moitié cachés derrière un casque. « Vas chercher les témoins! » Alors qu'ils commençaient à avancer, un sceau se profilait au bout du couloir sombre. Bon nombres de sceau de téléportation fonctionnaient toujours à Sainte Bevelle. Celui là les mènerait directement au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils   Dim 8 Fév - 21:26


Enfermé ici, leur solution semblait pouvoir se compter sur les doigts d'une seule main, même si la sorcière avait bien des idées, combien étaient réalisables ? Très peu sans qu'il y ait un miracle d'une intervention venue d'ailleurs, quasi impossible en plus. Bref, pendant ce temps-là, la sorcière réfléchissait à un plan car même si l'idée de jouer les prisonnières très très proches pourrait fonctionner, sans garde, c'est inutile de jouer à ce petit jeu. Même en tentant les sorts, sans aucune personne, ça lui sera bien inutile car ce n'était pas les barreaux qui allaient soudainement être plus fragile, hélas. Au final, elles prenaient leur mal en patience en cherchant quelques combines avant d'entendre du bruit en voyant une troupe de garde arrivée. Ha, devait-elle enfin tenter quelque chose ? Se rapprocher, inutile, bien trop nombreux pour bien gérer la chose, alors quoi ? Tenter de leur sauter à la gorge, créer la confusion et en profiter pour se barrer ? Oui et non... Pas de bouteille non plus pour l'écraser sur la tête de l'un d'eux ou même se servir du tesson de bouteille pour les menacer.

Alors qu'ils approchaient, elle avait eu le temps de dire à Erza d'attendre un peu, autant attendre de voir plus de monde, comme leur monseigneur Lapince, ils ne se douteront pas qu'elle soit assez folle pour agir en leur présence, effet de surprise, ça leur donne un avantage après tout. Kerta obéissait docilement en plaçant ses mains sur sa tête avant de sortir doucement, gardant les gardes à l’œil alors qu'elle avait les menottes. Elle ressentait toujours sa magie, elle pourrait agir mais pour le moment, elle restait bien obéissante en observant un des gardes aller chercher les témoins. Témoin de quoi ? Kerta avouerait haut et fort avoir tué ce type qui n'a pas voulu l'écouter en plus de les provoquer. Elle n'avait rien à cacher. Mais soit, elle jouait le jeu en suivant les moines avant d'arriver vers un sceau pour être téléporté un à un ailleurs, traversant plusieurs couloirs, cela ne sera pas simple de bien tout retenir pour fuir mais qu'à cela ne tienne, Kerta a connu pire.

Une fois arrivée, toute la petite troupe attendait devant deux grandes portes, peut-être étaient-ils déjà occupés avec d'autres personnes ? Ou bien on voulait emmerder la sorcière ? Peut-être un peu des deux ?

« Bon, il va se passer quoi ? Je vais être jugé coupable quoique je dise ou que je fasse alors faisons ça rapidement. »
« Silence ! Tu parles que lorsqu'on en donne l'autorisation ! »
« J'ai connu bien pire que toi mais tu mourras quand même pour ç... »

Kerta reçu un coup de crosse au niveau de la bouche pour la faire taire mais cela attisa juste un peu plus sa colère, même si le cliquetis des fusils se fit entendre pour la mettre en garde, elle était tentée de lui sauter dessus pour lui faire connaître une mort rapide et douloureuse à la fois. Mais passons, elle attendait devant la porte, sa langue était bien rangée dans sa bouche pour l'instant, imaginant bien avec son petit sourire ce qu'elle allait leur faire durant son fameux procès... Ils vont s'en souvenir longtemps, parole de Kerta !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4500/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils   Lun 9 Fév - 13:37

Combien de temps on allait devoir rester en cellule? On avait bien quelques idées pour s'enfuir, malheureusement aucune ne me semblait réalisable à l'heure actuelle... et ce, même si l'une d'entre elles aurait pu nous permettre de joindre l'utile à l'agréable. Enfin bon, le problème allait vite n'être qu'une lointaine histoire puisqu'un garde finit par pointer le bout de son nez! Nous demandant de mettre les mains derrière la tête et je fronçais du nez avant de m'exécuter

«Vous êtes au courant qu'on pourrait vous cramer sur place à coup de formule magique?»
- «Pas ici. Vos sorts sont inefficaces dans ces prisons.»
ah ben merde alors. Faut dire qu'il y avait la même chose dans la prison du désert sur Dol, donc il fallait croire qu'ils avaient adapté la chose partout, que ce soit volontaire ou non. Je soupirais alors qu'il nous mettait des menottes pour nous conduire au tribunal. J'avoue que je ne savais même pas de quoi on allait être jugées puisqu'effectivement, Kerta avait bel et bien tué un type...

«Vous avez vraiment du temps à perdre...» mais ils n'étaient pas d'humeur à plaisanter. Je suppose qu'ils vont non seulement nous juger pour cette histoire de meurtre, mais aussi pour les histoires de Dol? Si c'est le cas au fond, moi j'ai rien à faire dans cette histoire! C'est Kerta qui a foutu le bordel du début à la fin! Bon, problème, j'étais avec elle donc je suppose qu'on peut m'accuser de complicité. Pffff

On ne pouvait donc que suivre ces longs couloirs jusqu'à atteindre ce qui serait surement la salle du tribunal. J'essayais de mémoriser le trajet cependant, mais c'était vraiment compliqué! Un vrai labyrinthe et un paquet de lumières qui faisaient assez moderne selon moi! J'avais vu ce genre de lumière sur Gaïa, des néons je crois qu'ils appellent ça? Enfin toujours est-il que ça ne collait pas trop avec ce qu'ils disaient sur la technologie de ce monde.

Je me tournais finalement vers le garde, histoire d'en savoir un peu plus sur la suite.

«Et vos témoins là? Ils vont servir à quoi?» juste que j'ai peut être pas envie de voir leur tronche?

========================

Erza et Kerta vont vers le tribunal
(en attendant que Véga crée le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils   Mer 11 Fév - 18:43

Moine GuerrierC'était parti pour la petite expédition. Sauf que celle qui avait les cheveux verts commençait déjà à faire du grabuge... pour rien malheureusement. Que pouvait elle faire contre toute une troupe d'hommes armés jusqu'aux dents et dans un endroit protégé de la magie, comme l'avait soulevé l'autre femme? « Tu crois vraiment être en position pour proférer des menaces? »
Menaces, plaintes... c'était vraiment un travail ingrat de devoir traiter avec des criminelles. Voilà la pensée de Kappa alors que les deux demoiselles daignaient sortir de leur cellule et commencer à marcher. Quel gâchis... deux si jolis bouts de femmes.

Il ne répondit rien au commentaire de celle au cheveux rouges sur la perte de temps... Il se contenta d'un hochement de tête blasé. En fait il était d'accord avec elle. Puisqu'il y avait des témoins, pourquoi ne pas les envoyer tout de suite purger leurs peines? La petite troupe était en route vers le tribunal. La femme aux cheveux verts sembla se calmer alors que son amie prenait la parole pour en savoir plus sur le procès. Sans même la regarder, il lui répondit peu avant d'arriver sur la plate forme qui allait les mener à la salle. « Tu vas bientôt le savoir. Mais dit à ta copine de se taire si elle veut pas aggraver son cas, ça vaut aussi pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véga
Étoile à la retraite

Étoile à la retraite

avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils   Mer 11 Fév - 18:52

~ Like a Star @ heaven ~

Kerta et Erza passent toutes les deux au niveau 5! Elles gagnent 200Gils.
info Pensez à votre première Limite! info

~ Like a Star @ heaven ~

mini flèche Kerta et Erza sont accompagnées vers le Tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez par la case prison sans toucher les 20 000 Gils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Monopoly
» Jeu de l'oie ou de societée
» Le nutella !
» [Dossier] Les casques VR, un vieux fantasme de gamers...
» Conseil pour acheter des Acrylic Display Case sans hypothéquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Bevelle-