Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Dame Izanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Dame Izanami   Jeu 18 Déc - 18:24

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira.
• Nom: Inconnu.
• Prénom: Inconnu. Dame Izanami est un titre donné par Yevon et le seul conservé par l'histoire.
• Âge: Une trentaine d'années en apparence.
• Avatar utilisé: Unohana Retsu du manga Bleach (de Tite Kubo).

Description

• Alignement: Guerrier du néant (le groupe changera sûrement par la suite).

• Description physique:

Izanami mesure à peine un mètre soixante pour un poids avoisinant les quarante-cinq kilogrammes, ce qui lui confère une allure svelte et élancée. Sa longue chevelure d'ébène est souvent nouée par une natte que la prêtresse fait cascader sur sa mince poitrine, comme pour la masquer. Le visage de la jeune femme est de forme ovale avec des traits marqués, lui offrant une apparence androgyne. Elle possède de magnifiques yeux bleus emplis de mélancolie. Son nez est droit et légèrement pointu tandis que sa bouche maintient généralement une moue boudeuse.

De prime abord, il est difficile de dire si Izanami est un homme délicat ou une véritable dame. Cette caractéristique est accentuée par les vêtements qu'elle porte. Ceux-ci sont bien souvent amples, lui donnant une allure plus imposante qu'elle ne l'est réellement. Elle fait preuve d'un style traditionnel et sans fioritures, appréciant principalement les nuances de blanc ou de noir sans y ajouter de couleurs.

Cette particularité la différencie des maîtres et religieux de la génération actuelle qui ont tendance à revêtir des tuniques teintées, parfois même ornées de bijoux. Son appartenance au culte de Yevon est démontrée par le symbole qui figure à l'arrière de la longue et large veste blanche qu'elle porte en permanence.

• Larme de l'aube : Le sabre de Dame Izanami était autrefois réputé pour attirer les furolucioles. De nos jours, il a perdu cette capacité, mais sa lame courbée reste tout de même tranchante.

• Description psychologique:

Izanami semble être une personne sereine et réfléchie. Elle paraîtra généralement calme et douce avec autrui, ne manifestant aucune cruauté à l'égard des êtres qui l'entoureront. On peut affirmer qu'elle est une femme intelligente et vraisemblablement assez sage et responsable pour être nommée maître. Autrefois, on prétendait qu'elle faisait preuve d'une grande érudition. La prêtresse est une politicienne et une tacticienne de génie, bien que certaines de ses connaissances soient d'un autre temps et donc bien moins utiles à notre époque.

Son masque d'impassibilité voile un esprit combatif aussi tranchant et froid qu'une lame. Même si cela n'est pas visible au premier coup d’œil, l'épéiste est une véritable fanatique du combat. On prétend d'ailleurs qu'elle révèle sa vraie personnalité une fois son sabre en main. La jeune femme se montre dès lors fourbe, impitoyable et sanguinaire. Elle n'hésite pas à se mettre en danger pour blesser un potentiel adversaire.

Actuellement, Izanami se veut plutôt méfiante puisqu'elle ignore encore tout cette époque. Son premier objectif sera donc de se renseigner sur l'histoire qu'elle n'a pas vécue. Perdue et sans véritables repères, il ne fait aucun doute qu'elle se tournera vers l'institution religieuse de Spira.

Histoire

Les registres historiques révèlent que la jeune femme naquit à Bevelle et reçut les préceptes de Yevon pour principal enseignement. Elle s'engagea très tôt dans l'armée du seigneur Mi'ihen, nouvellement approuvée par l’Église. L'épeiste fit preuve d'héroïsme à plusieurs reprises, affrontant de nombreux monstres pour protéger la population de Spira. Son expérience au combat et sa ferveur poussèrent les représentants de Yevon à la propulser à la tête du Temple de Remiem.

La coutume exigeait toutefois que la prêtresse soit acceptée par les priants. Après des mois de préparation, la religieuse au service de Yevon se recueillit au sein de la chambre. Elle y médita trois jours durant, communiquant avec le priant et se liant avec lui. On la nomma alors Dame Izanami, gardienne du Temple de Remiem.

Ses talents militaires la firent succéder au fondateur des Crimson Blades et elle devint, quelques années plus tard, maître de Yevon. L'armée grandissante au service de l’Église prit alors le nom de « Bannisseurs ». Elle mourut dans des circonstances inconnues, mais la légende prétend qu'elle perdit la vie lors d'un affrontement contre le peuple Al Bhed.

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Eevee.
• Votre âge? 24 ans.
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Google
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? Les règles sont lues, comprises et approuvées.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Dame Izanami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niort 1458] Mariage de Messire Emeric et Dame Lisou
» La troupe de dame Iseult
» strat dame Vashj
» Sir enzo des flandres défenseur de la dame du lac.
» Zexia, la Dame Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives