Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Petite étape électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Jeu 25 Jan - 20:41

Fang avait posé une question sur l’entraînement d’Ayane. Après tout, elle avait pu observer plusieurs résultats de différents entraînements. Le sien avec celui de Vanille. Ils étaient plutôt similaires même si l’amie de Fang préférait plus d’encouragements. Hope avait été du même acabit. Lightning l’avait formé avec des encouragements.

Par contre Lightning, cela ne devait pas être de la même trempe. Fang n’avait pas été là mais à l’armée de Cocoon, les formateurs ne devaient pas être très gentils. Et en ce qui concernait l’entraînement de Fang, c’était assez explosif aussi. La jeune femme n’était pas du genre à obéir bien sagement sur des points qu’elle pensait maîtriser. Alors, elle ne fut pas tellement surprise d’entendre qu’Ayane s’était renforcée toute seule, dans la montagne.

Fang allait répondre à la jeune femme lorsque celle-ci continua son petit récit. La dame des contrées sauvages n’avait point demandé de détails à la kunoichi mais cela n’était pas pour la déplaire. Après tout, plus elle en savait, mieux cela pouvait servir à travailler en équipe. Dans le monde d’Ayane, naître avec une couleur particulière capillaire et oculaire semblait inquiéter beaucoup les habitants. Cette jeune femme avait donc été fort seule... Fang fronça les sourcils. Ce que les humains pouvaient être bêtes. Peur en l’inconnu, des autres. Cela pouvait paraître légitime à un certain niveau.

« Il y en aurait des monstres alors sur mon monde... déclara Fang. J’ai deux amies qui possèdent des cheveux roses naturellement. Mais sans cela, tu ne serais sans doute pas celle que tu es aujourd’hui. Le principal, c’est de s’accepter ! »

Fang avait inconsciemment utilisé le mot « monstre » car elle savait bien ce que cela représentait pour les autres lorsque l’on était fort différent. La bataille entre Cocoon et Gran Pulse n’avait épargné personne. Les deux camps se considéraient comme des ennemis, des animaux. Alors si en plus, une personne avait le malheur d’être un L’Cie, elle était considérée comme le pire des monstres.

Et malgré son arrogance et ses airs taquins qu’elle préférait aux airs sérieux, Fang pouvait être quelqu’un de très rassurant et consoler les autres. Quand elle le voulait bien, la jeune femme était empathique. C’était assez rare mais Fang voyait en Ayane, une survivante de Pulse. Seule, considérée comme un être dangereux... elle avait su malgré tout faire son bonhomme de chemin. La jeune kunoichi demanda ensuite si Fang s’était entraînée toute seule aussi.

« J’ai eu les bases. Puis j’en ai fait ce que je voulais, rigola Fang. Le plus difficile ça a été de me faire prendre au sérieux par les plus vieux. Ils me prenaient pour une bête fille. Mais jeune ou vieux, on est tous assez têtus dans mon village »

Mais heureusement, Fang avait su gagner le respect de ses aînés. Alors que la jeune brune remarquait qu’Ayane esquivait sans mal l’ennemi spongieux, elle ne s’attendait pas à la voir presque voler jusqu’à elle. Fang se préparait à amortir le choc, ayant eu l’habitude de servir de punching-ball pendant les batailles.

Ayane se redressa, essayant de ne pas embarrasser Fang. Elles regardèrent le nouvel ennemi qui venait donner un coup de spores à son congénère. Ayane s’en montra d’ailleurs assez satisfaite et quelques instants plus tard, présenta ses excuses à Fang. La jeune femme rigola de bon cœur.

« T’inquiète, tu n’es pas la première à vouloir tâter ma poitrine ! »

Fang se dirigea ensuite vers le champignon du début et l’attaqua sans hésitation. Il allait être déçu de l’aide tardive de son copain.


Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Ven 26 Jan - 9:59

Si, à Wutai, il s’agissait d’une erreur de la nature, une monstruosité pour reprendre les mots de Fang, sur son monde à elle il semblerait que c’était quelque chose de commun, elle avait notamment deux amies avec des cheveux roses par exemple. Elle pourrait en ajouter davantage sur la naissance douteuse dont elle avait fait l’objet mais elle ne le fit pas, se contenter d’acquiescer à ce qu’elle disait concernant le fait que c’était ces épreuves qui avaient fait d’elle ce qu’elle était maintenant.

De son côté, Fang avait eu les bases pour ensuite en faire ce qu’elle voulait. Le plus difficile pour elle avait été de se faire prendre au sérieux et ne pas être la simple petite fille que tout le monde voyait. Il était vrai que ça expliquerait pourquoi même maintenant elle se démarquait autant des autres personnes qu’on pourrait rencontrer.

En outre, cet invité surprise avait eu de quoi désarçonner Ayane qui s’était retrouvé dans une situation qu’elle n’avait pas désirée. Si Fang le prit à la rigolade, la kunoichi se sentait assez honteuse de s’être servie de son alliée pour ne pas tomber. Elle ne serait donc pas la première à vouloir tâter de la poitrine de Fang d’après celle-ci. Elle eut tout de même un sourire avant de répondre sur le sujet, regardant l’un des champignons succomber à l’assaut de la guerrière.

« Je pense pouvoir me vanter d’être la première à l’avoir fait sans avoir tâté de ton poing par contre. » Après, ça n’avait pas été fait volontairement non plus mais que ça soit volontaire ou non, la réaction aurait pu être exagérément différente.

Il faudrait s’en prendre à la créature restante du coup et c’était pourquoi Ayane s’apprêtait à attaquer. Elle put constater que Fang allait frapper fort pour le premier coup si bien qu’il faudrait qu’elle tente d’en faire autant. Il en restait cependant encore un bon paquet à vaincre donc elle économiserait ses ressources et frapperait juste et puissamment avec de simples attaques. C’était ce qu’elle faisait depuis un moment mais elle avait oublié qu’il fallait se méfier des champignons tant qu’ils n’avaient pas utilisé leur énergie dans un foudre ou une autre capacité de leur cru. Ayane en fit les frais en enchaînant deux coups vivement. Elle allait en faire un troisième vu que le monstre ne semblait pas bouger des masses mais elle se retrouva encore une fois propulsée en arrière par une attaque de foudre.

Pendant qu’elle volait, elle pouvait sentir l’énergie électrique parcourir son corps mais, contrairement à précédemment, elle finit sa chute juste à côté de Fang, les mains bien serrées sur ses armes pour ne pas avoir à courir après. Sans davantage d’attente, elle se redressa mais resta un genou au sol tout de même le temps de se remettre de l’impact…

Ayane : Attaque > -40hp (Champin-ion C)
Champin-ion C : Attaque > -10hp (Ayane)
Ayane : Attaque > -40hp (Champin-ion C)
Champin-ion C : Foudre > -25hp (Ayane), -5mp (Champin-ion C)

Fang : 720/950hp - 10/25mp
Ayane : 650/950hp - 10/25mp

Champin-ion C : 320/500hp - 0/5mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mer 31 Jan - 18:40

Fang n’était pas du genre à s’offusquer pour les différences entre humains. Cocoon avait son lot d’originalité. La technologie permettait aux hommes et aux femmes de colorer leur chevelure de n’importe quelle couleur. Dans son monde, la dame des contrées sauvages avait des alternatives végétales pour les modifications corporelles mais cela n’offrait pas toutes les possibilités.

Mais la jeune femme n’était pas du genre à se shampooiner comme les autres filles qui prenaient soin d’elles. Fang s’assurait que Vanille, son amie, ne manque de rien. Du reste, elle s’en fichait, tant qu’elle avait un bon morceau de viande dans l’estomac.

Fang percevait de par ses excuses, un certain embarras de sa coéquipière mais cela ne la dérangeait point. La jeune femme prit même la peine de blaguer avec Ayane. La kunoichi renchérit qu’elle devait être la première à l’avoir fait sans se recevoir un coup de poing en réponse.

« La première je ne dirais pas... après, peu de personnes peuvent se vanter de l’avoir touchée sans représailles en effet ! rigola Fang »

Pour Fang, la domination masculine n’existait pas chez les hommes mais plutôt chez les « animaux ». Elle avait subi plusieurs assauts et dragues lourdes d’hommes qu’elle considérait comme des bêtes. Quand la jeune femme parlait « d’hommes » (ou même de femmes), elle désignait ceux mentalement stables, intelligents et respectueux. Car les idiots, il y en avait partout, qu’importe le sexe.

Le combat continuait et cela n’était pas pour déplaire à Fang. Si un ennemi en plus venait se jeter sur leurs armes, cela l’arrangeait. Car chasser n’était pas de tout repos et revenant de l’Au-Delà, c’était encore plus fatiguant. Malheureusement, leurs éclairs n’étaient pas agréables  et manque de chance, Ayane venait de se le prendre encore une fois. Pourtant, ces champignons ne pouvaient le lancer qu’une fois.

« Bien... au moins, je suis en sécurité grâce à toi. Tu t’es attiré leurs foudres apparemment ! »

Fang faisait souvent des blagues douteuses de ce genre. Déjà rien que Snow avait pu en faire les frais lorsqu’elle l’avait capturé.


Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Dim 4 Fév - 11:22

La chance qu'Ayane avait eu dans ce geste était bien évidemment que ça avait été involontaire surtout là où bien des dragueurs auraient pu le faire de façons volontaires. C'était surtout là que Fang aurait réagit assez brutalement pour les remettre à leur place. En outre, elle ne dirait pas qu'Ayane était la première à s'en sortir indemne pour un tel geste, une phrase lourde de sens qui pourrait dévoiler un compagnon amoureux à cette guerrière, Ayane n'y avait en effet pas vraiment penser jusqu'à maintenant mais, si ce n'était pas son cas, ça pourrait paraître logique pour une autre personne. Fang paraissait en toute évidence bien plus sociable qu'elle, du moins bien plus apte à établir une relation ne serait-ce que via la discussion.

Malgré tout, elle avait déjà boxé d'autres personnes pour bien moins que ça mais sans le dire, Ayane ne pourrait que le supposer. Cependant, le manque d'attention sur le combat malgré qu'elle attaquait encore avait valu le droit à la kunoichi de se taper un éclair peu douloureux mais qui aurait toujours de quoi choquer quelques secondes la jeune femme qui se demanda après un instant ce qui lui était arrivé. Au moins, comme le disait Fang, elle était maintenant en sécurité grâce à elle et ne se priva pas de repasser à l'attaque d'une manière identique à la grande majorité de ce combat. Ca durait longtemps, ça demandait des ressources moindres mais, une chose était sûre, à force de répéter ce même mouvement d'attaque, elles finiraient par avoir des courbatures le lendemain.

En tout cas, maintenant qu'elle se redressait, Ayane resta sur le même sujet que précédemment mais allant un peu plus dans la continuité pour lever ses doutes et lui demander ce qu'elle avait pensé sans grande certitude. Elle ne pourrait absolument pas se douter de quoi que ce soit de la vie amoureuse de cette guerrière après tout. « Tu as un amoureux ? » C'était cash et bien digne d'elle au moins comme manière de dire.

Elle allait se jeter dans la mêlée une nouvelle fois quand elle se fit interrompre par un nouvel éclair. « Qu... ?! » Surprise, elle regarda son adversaire qui ne semblait pas avoir bougé, mais à entendre des bruits de pas, elle comprit ce qu'il se passait et tourna le regard sur sa gauche où elle put voir un nouveau champignon se diriger sur elle. Cherchant donc Fang pour lui démontrer ce qu'elle venait de voir, elle réalisa qu'il n'y en avait non pas un nouveau mais deux ! « Ils nous encerclent ? » Demanda-t-elle alors pour avoir l'avis de la guerrière.

Ils devaient avoir senti qu'une menace planait sur leur tête et avaient préféré venir en masse pour aider leur camarade à s'en sortir ? « Je savais pas qu'un champignon pouvait être solidaire avec les autres de son espèce. » Constata alors Ayane qui faisait un rapide calcul dans sa tête. « Il faut réduire leur nombre au plus vite... » Afin de ne pas se faire avoir par le nombre d'attaques qu'elles subiront à la seconde... Au moins, elle pourrait confirmer que l'un des deux nouveaux arrivants venait de vider ses ressources et ne risquait pas de recommencer tout de suite même si ça avait eu de quoi piquer encore un peu pour Ayane.

Les armes de la kunoichi virèrent au rouge tout aussi rapidement qu'elle se mit à charger sur sa cible déjà entamée. Son objectif était de le finir au plus vite afin de se préoccuper des autres ensuite mais dès qu'elle fut au corps à corps avec cet adversaire, elle passa dans son dos pour faire face aux deux autres aussi sans manquer d'allumer d'un coup bien placé cet ennemi puis elle fit un mouvement de ses deux armes pour former une croix qui créa une onde de choc sur toutes les cibles présentes. Avec un peu de chance, ça en paralyserait même une quelques instants si elle avait bien fait ça...

Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Sam 10 Fév - 19:10

Alors que le combat continuait sans grande interruption, Ayane demanda soudainement si Fang avait un amoureux actuellement. La jeune femme savait bien que c’était le fil de la conversation qui avait amené Ayane à le demander. Mais elle ne put s’empêcher de taquiner une nouvelle fois sa coéquipière.

« Non, je suis libre, répondit Fang puis ajouta, avec une touche d’arrogance. Pourquoi, tu es intéressée ? »

Fang avait eu un parcours social assez spécial. Elle avait commencé comme tout enfant normale et par la suite, la guerre avait frappé sa ville. Elle n’avait pas du mal à se faire des amis mais en général, les camarades s’en allaient et venaient. Il fallait dire que le caractère de la jeune femme n’était pas facile à vivre.

Ce qui rendait aussi toute relation amoureuse compliquée. Fang était indépendante et aucune personne n’allait lui priver de sa liberté. Et parfois, les hommes qui avaient tenté de sortir avec elle, eurent beaucoup de mal. Elle donnait souvent l’impression qu’elle n’avait point besoin d’un homme dans sa vie puisqu’elle se débrouillait bien toute seule.

Après, cela ne devait pas en déranger certains mais Fang n’était pas tombé sur des hommes à son goût. Fang pouvait rester des jours sans voir son compagnon et pourtant lui rester fidèle. Mais les quelques expériences qu’elle avait vécues optaient souvent pour l’inverse. Incapables de rester loin d’elle, ils préféraient s’en aller. La jeune femme n’était pas à ce point sentimentale mais elle se demandait bien ce qu’il se passait dans leur tête. Pourtant ses parents fonctionnaient ainsi, donc Fang avait toujours pensé que cela se passait comme tel. Du coup, elle préférait les petites dragues furtives. Au moins, tout le monde était fixé, il n’y avait pas de relations sérieuses.

Fang fut interrompue dans ses pensées lorsqu’un autre éclair surgit de nulle part. Pourtant, ces champignons ne pouvaient lancer qu’un seul sort. Apparemment ils s’étaient donné le mot. Il y avait à présent trois champignons. Au moins, ils leur facilitaient la tâche, les deux jeunes femmes n’auraient pas à les chercher. Fang raffermit sa prise sur sa lance et se prépara à s’élancer.

« Je vais utiliser mes dernières ressources pour une attaque spéciale. Je sens que ce sont les derniers ! »

Fang courut jusqu’au milieu des champignons qui s’étaient rassemblé. Elle n’aurait donc plus qu’à les faucher.


Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mer 14 Fév - 19:27

Ayane ne s'attendait pas à recevoir une réponse au tac-o-tac non plus. Elle ne l'avait pas posée pour savoir à quoi s'en tenir mais simplement par curiosité mais, pourtant, la réponse fut un peu plus complète qu'elle ne l'espérait puisque Fang lui affirma qu'elle était libre comme l'air avant de lui demander si elle était intéressée. Si elle n'aurait pas été en combat, elle aurait certainement eut bien le loisir de réfléchir à une réponse tout de suite mais là, mêlée entre un duel contre des champignons et une réponse à donner sans trop attendre de peur de laisser des doutes planer en l'air sur un sujet qui était pour elle assez sensible, c'était tout autre chose et ses premiers mots furent d'autant plus brouillons que sa performance au combat ne pourrait l'être au même moment.

« Euh... je... » Non, ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait dire ça. Et l'hésitation qu'elle avait marqué pourrait bien noter qu'elle avait hésité avec une réponse affirmative aussi. Mais ce fut justement en y pensant qu'elle se disait qu'elle pourrait bien jouer de la provocation elle aussi et répondre de la même manière à Fang. Après tout, ce n'était pas une personne qui lui paraissait désagréable contrairement à bien du monde... « Ca se pourrait bien oui. » Maintenant, Ayane n'avait jamais eu d'amis assez proche pour pouvoir dire avoir eu un amoureux elle même. Son caractère bien trop fort repoussait la majorité du monde et les rares personnes qui avaient osé demander de sortir avec elle, c'était pire que sur la paille qu'ils avaient terminé. Mais là, dans l'immédiat, elle n'avait pas trouvé mieux que de répondre à la provocation surtout qu'elle avait été surprise en premier lieux de se rendre compte que Fang était encore seule.

Un éclair la ramena néanmoins bien rapidement dans le combat puisqu'elle était encore face à trois champignons qui, selon Fang, seraient bien les derniers vu comment ils regroupaient toutes leurs forces pour se liguer contre les deux jeunes femmes – qui s'entendaient certainement mieux qu'elles n'auraient elles même pu le présager. Du coup, Fang disait qu'elle utiliserait ses dernières ressources pour les attaquer tous en même temps. « Très bien. » Fit sobrement Ayane pour regarder l'attaque et voir qu'un des trois monstres rendit l'âme suite à ce coup. Il n'en restait donc plus que deux dont un qui ne pourrait rien faire ce qui laisserait donc parfaitement comprendre qui Ayane attaquerait maintenant.

« On s'en sort pas si mal ! » Ce n'était qu'un encouragement et non pas des louanges pour dire qu'elles étaient trop nulles au point de se faire dégommer par des champignons mais, par rapport à leur premier affrontement, Ayane avait trouvé que ceux là s'enchaînaient plutôt rapidement et qu'elles ne luttaient pas trop pour les tuer. « J'ai déjà l'impression qu'on s'est renforcé, tu ne trouves pas ? » Ce n'était peut être qu'une impression après. Et rien ne disait que les champignons n’avaient pas été de plus en plus faibles non plus...

Du coup, la kunoichi fonça sur l'ennemi non paralysé pour l'attaquer de deux coups. Il l'ignora pour tenter de s'en prendre à Fang mais ce fut une lourde erreur qui lui valut un coup plus puissant dans le dos et un autre sur le côté. Lui, il tenta de se rattraper d'un vague coup de tête sur Ayane sur le passage mais la jeune femme ne sentit presque rien si ce ne fut qu'un léger déséquilibre sur sa manœuvre qui la ramena à côté de Fang. « Si on y donne du notre, on aura sans doute le temps de finir celui là avant que l'autre ne se défige. »

Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Jeu 22 Fév - 22:08

Fang aimait décontenancer les autres. Et elle venait de réussir avec Ayane. Bon, il était vrai que de lancer ça dans un combat n’était pas une si bonne idée. Il valait mieux éviter de trop distraire ses coéquipiers en pleine bataille.

Pour Fang cependant, ce combat n’était pas à prendre trop au sérieux puisqu’elles s’en sortaient avec brio. Le temps de se remettre dans le bain et les deux jeunes femmes avaient repris leurs habitudes. Ayane sembla hésiter puis reprit contenance. « Cela se pourrait bien » hein pensa Fang. La dame des contrées sauvages sourit à cette réponse plutôt inattendue.

« Ahaha, rigola Fang. Tu as du répondant ! Je pense que l’on va bien s’entendre »

Fang n’était pas du genre à juger les autres sur leur orientation sexuelle. La jeune femme avait bien entendu essayé dans sa jeunesse de sortir avec une fille. Cela ne lui avait pas tant déplu que cela mais elle n’avait pas encore d’opinion forgée. Fang, du moment où les personnes s’aimaient, ne voyait pas l’inconvénient du genre de la personne. Après bon, elle avait évité de crier sur tous les toits son expérience de jeunesse, dans le clan, certaines valeurs étaient assez conservatrices.

Mais revenant sur le combat, Fang avoua à Ayane qu’elle allait tout claquer pour une dernière attaque spéciale. Elle préférait prévenir sa partenaire car le travail d’équipe était bien plus efficace avec de la communication. La jeune kunoichi semblait contente de la situation, il ne restait plus que deux ennemis et un des deux ne pouvait plus bouger. Fang acquiesça lorsque sa coéquipière lui parla de leur renforcement.

La jeune brune attendait qu’Ayane ait finit d’attaquer. La jeune femme se rua sur l’ennemi en parfaite santé pour lui asséner plusieurs coups de dagues. Le champignon tenta de s’approcher et de s’en prendre à Fang. Cependant, Ayane comprit vite son jeu et lui porta un coup dans le dos qui visiblement, ne lui fit pas du bien. Mais il possédait quand même de bons réflexes et donna un coup de tête à la kunoichi.

Il y avait donc largement de temps pour achever ce champignon avant que l’autre ne se décide à se bouger. Fang fonça vers l’ennemi en répondant à Ayane.

« Oui, on aura le temps »

Fang sentait qu’il ne faudrait plus qu’une seule attaque pour en finir. Avant de donner son dernier souffle, le champignon donna un bon coup de tête à Fang qui le sentit passer. Au moins, elles ne devaient plus chercher après ces ennemis quand elles auraient finit.


Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mar 27 Fév - 14:08

La soupe, ou la confiture, ou peu importait ce que cet homme désirerait faire avec ces champignon, aurait tous les ingrédients nécessaire à sa concoction quand ce combat serait terminé. Selon Fang, il n'en resterait plus qu'une de ces créatures lorsque sa paralysie se dissiperait et ce serait le mieux qu'elles auraient pu faire. « Plus qu'à en finir avec lui donc. »

Et sur ces mots, Ayane se remit à attaquer à la suite de sa partenaire afin de tenter de réduire suffisamment la vitalité de ce champignon pour en finir au plus vite. L'auberge n'étant pas très loin, il n'y aurait que peu de chance qu'un nouveau combat n'éclate en route. Par contre, la paralysie se levant désormais, l'adversaire qui n'était plus entravé rattrapa son retard, ou du moins il le tenta en attaquant Fang à plusieurs reprises sans que ça ne change grand chose à son état actuel pour autant.

Elle lui rendit les coups qu'elle reçut sans attente et Ayane put s'en mêler ensuite en frappant comme elle le pouvait sur le monstre, tentant sans grand succès de découvrir des points faibles afin de l'avoir plus rapidement.

Au moins, la kunoichi n'avait pas grand besoin de se protéger face à ses coups vu qu'il n'était vraiment pas fort mais elle trouva encore le moyen de se faire surprendre suite à une dernière frappe par un éclair qui manqua de la faire sursauter. Le coup qu'elle encaissa la remit au sol encore une fois. Elle était déjà trempée par la pluie qui n'avait de cesse de tomber mais elle sentit encore une fois la très faible température de la flaque d'eau où elle alla tremper les fesses avant de se relever.

Un peu honteuse face à une telle situation, elle préféra ne rien dire et se remettre en position de combat. Elle craignait actuellement d'avoir aussi perdu de ses réflexes et ça ne lui plaisait pas... Déjà qu'elle se rendait compte qu'elle avait tout son entraînement à refaire, elle aurait bonne mine si elle devrait retravailler sa réactivité et son agilité... Enfin, elle se disait aussi que les lieux n'étaient vraiment pas adaptés pour une personne comme elle vu que le terrain était très humide et donc glissant. D'autant plus qu'elle restait pas trop sur ses gardes avec la relative faiblesse de ses adversaires et que ça contribuerait à se faire surprendre dès le moment où il y aurait un coup mieux placé que les autres ou avec davantage d'élan.

« Bon. » Fit-elle alors qu'elle cherchait à repasser à l'attaque. « Il doit plus avoir grand chose sur quoi s'accrocher pour rester en vie encore bien longtemps. »

Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Lun 5 Mar - 10:39

Jusqu’à présent, les deux jeunes femmes se débrouillaient très bien. A leur niveau et à leur rythme, certes, mais pour un recommencement, cela était plutôt encourageant. Fang se demandait si elles allaient pouvoir goûter cette recette. Car au final, elles se procuraient les ingrédients à la sueur de leur front. La dame des contrées sauvages raffermit la prise sur sa lance.

Fang sentait que le combat allait se terminer. Et pourtant, elle avait comme l’impression qu’elles ne s’en tireraient pas comme cela. La jeune femme avait toujours eu un bon flair et des pressentiments qui s’avéraient justes. Elle se disait simplement qu’autant de rage venant de champignons ne s’excusait pas juste par de l’instinct de survie.

Fang fit tournoyer sa lance en attendant une ouverture pour frapper. Elle laissait Ayane finir ses actions pour ne pas ainsi la gêner. La jeune brune ne releva pas lorsque la jeune kunoichi se trouva à terre suite à un éclair. Non seulement les blagues les plus courtes étaient les meilleures mais surtout... Fang pensait que c’était en se prenant des coups qu’on apprenait à se relever et ainsi apprendre à être volontaire.

Cela ne plaisait pas à la jeune brune d’avoir perdu en capacités. Bahamut en quelque sorte, lui manquait. Cette force, jadis acquise ne semblait plus être de ce monde. Si Fang tournait déjà la page, elle ne savait point ce qu’il en était pour Ayane. En tout cas, la jeune brune, pour ce qu’elle en avait observé et appris, pensait que la jeune kunoichi passerait vite à autre chose aussi.

Au moins, Fang allait pouvoir mettre un peu plus d’accent sur la magie. Lors de son épopée sur Cocoon et Gran Pulse, elle avait quelque peu laissé de côté cet art. Et pourtant, quand elle voyait Vanille et Hope se battre avec leurs sorts, elle se disait que cela était bien utile. Si Ayane déclarait que le champignon ne devait plus avoir tant de ressources que cela, Fang, elle, se taisait. Elle s’élança à la rencontre de l’ennemi. Bientôt, il succomba grâce au travail d’équipe des deux jeunes femmes.

Fang regarda aux alentours avant de ramasser l’ingrédient que le champignon laissa en mourant. Non vraiment, il y avait quelque chose de bizarre. Tant de volonté pour aider ses amis et perdre ? Même pas une tentative de fuite. Fang fit part de sa méfiance à Ayane.

« Il est étonnant qu’ils soient juste venu mourir sous nos armes en aidant leurs camarades... il vaut mieux que l’on soit sur nos gardes »

Fang passa le dos de la main sur son front. Cette pluie était quelque peu agaçante à la longue. Les deux jeunes femmes allaient bientôt être trempées à rester ainsi sous le ciel couvert. Fort heureusement, le sari de Fang était résistant aux intempéries et ne collait pas trop à la peau. C’était bien une sensation que la jeune femme n’aimait pas.

Les deux jeunes femmes s’en allaient vers le comptoir, le panier chargé des ingrédients nécessaire à la confection dudit repas.


Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Lun 5 Mar - 11:21

Lancement de la quête «Amanite électrique»

Ayane et Fang sont au niveau 5
Gains: +300 gils [chacune]

Alors que vous ramenez les champignons au vieux monsieur, un énoooorme champignon débarque et vous barre la route!

Cependant, le vieux monsieur vous voit arriver et vous envoie à chacune deux élixirs en vous souhaitant bon courage par la même occasion! > Restauration à 100% HP-MP




Niveau: 5
HP: 2200
MP: 60
Résistance: Foudre (Absorbe)
Techniques: Attaquer (-50hp), Poudre paralysante (-125 hp, 20% Paralysie, 5mp), Éclair (-125hp, type Foudre, 5mp)

Ordre de passage:
Ayane
Fang
Mega Champin-ion

Bonne chance!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mar 6 Mar - 16:54

Quelques coups bien placés et ce dernier monstre ne tarda pas à succomber ne laissant rien d'autre que l'ingrédient que les deux femmes recherchaient pour pouvoir faire cette recette qu'on leur avait demandée. Mais quelque chose clochait et Fang mit vite le doigt dessus ; pourquoi des monstres viendraient mourir sous leurs armes sans aucune raison outre leur permettre de faire ce qu'elles souhaitaient ? Haussant les épaules, Ayane se disait qu'il était inutile de se poser trop de questions alors qu'elles pouvaient finir leur quête... « Tant qu'on peut en tirer quelque chose, ça me va. » Simplement pour dire qu'elles pourraient rentrer pour obtenir leur récompense et le reste, ce ne serait pas leur problème.

Cependant, en approchant de l'auberge, un champignon un peu plus grand que ceux qu'elles avaient vaincu se tenait là, entre elles et la porte de cet endroit. La fatigue cumulée au cours de ces derniers combats les empêcherait de se donner à fond pendant cette bataille mais le gérant de l'auberge leur envoya un élixir chacune pour leur permettre de se débarrasser de cette bête immonde.

« S'il est aussi fort qu'il est grand, on risque d'avoir un peu plus de mal contre lui je pense. » Mais Ayane ne reculerait pas devant un combat et le prouva en buvant l'élixir d'une traite. Ce n'était pas très bon mais l'effet fut immédiat : elle se sentit parfaitement bien requinquée et prête à l'assaut. « A avoir su, j'aurais cherché celui là dès le départ, on n'aurait pas eu besoin de tuer tous ces petits avant comme ça. » A lui seul, il permettrait de faire une très bonne soupe électrique sans aucun doute mais maintenant, elles ne pouvaient plus retourner en arrière.

La pluie qui faisait rage commençait cependant à embêté un peu la kunoichi qui, à défaut de se plaindre, grelottait de temps à autre par la température plutôt fraîche qui parcourait son corps dans le même sens que l'eau. D'autant plus que, contrairement à Fang, les vêtements d'Ayane se collaient assez fortement à sa peau au point même où on pourrait presque penser qu'ils avaient rétrécit sous le contact de l'eau. Inutile de dire que personne ne raterait ses formes de cette manière et, heureusement, personne n'était présent dans les entourages si ce n'était ce vieil homme qui était vite retourné se réfugier dans l'auberge.

« Allez, autant en finir rapidement... » Elle ne comptait pas s'attarder ici et le prouva bien rapidement en reprenant ses armes pour vivement aller se jeter sur son adversaire en s'efforçant de creuser au maximum dans ce qu'elle frapperait au moment de l'impact pour fragiliser sa cible.

Action : Jetée de guillotine (Méga Champin-ion)
RP : Applique bien ses attaques pour sensibiliser l'adversaire et augmenter les chances de coups critiques contre toutes les attaques physiques qu'il recevra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Jeu 15 Mar - 16:25

Spoiler:
 

Ces monstres étaient les premiers que Fang rencontraient en bande sur Spira. Elle avait bien combattu aux côtés d’Ayane fasse au lézard mais lui, semblait ne pas être aussi solidaire que ses amis spongieux. Et la jeune brune avait rarement vu des monstres venir au compte-goutte se battre face aux humains.

Sur Gran Pulse soit les monstres étaient du genre solitaire- comme le béhémoth- et il le valait mieux pour certains. Mais bien souvent, les ennemis se baladaient en meute. Ne fussent même que les flans, les gobelins, les loups... bref, ils voyageaient rarement seuls. Et c’est de ce cheminement de pensée que naquit le doute en Fang. Elle n’hésita pas à en parler à Ayane. Si elles étaient attaquées par surprise, elles pourraient au moins se préparer un peu mieux.

Ayane n’était pas du genre à s’encombrer l’esprit de pensées et questions, tant que le duo pouvait en ressortir gagnant. Les deux jeunes femmes s’étaient dirigées vers l’auberge et une fois atteinte, un gros champignon, bien plus imposant que ses compères, leur barra la route. L’aubergiste lança aux deux jeunes femmes un élixir. Fang attrapa la fiole et la but cul-sec.

La jeune kunoichi émit un pronostic que Fang ne put qu’approuver. Cela devait être le chef et il ne faudrait donc pas le sous-estimer. Il aurait été plus avantageux, comme le disait Ayane, de l’avoir déniché en premier. Fang répondit alors ce qu’elle avait pu observer pendant ses chasses.

« Il faut parfois se faire la main sur les sbires avant de tomber sur le chef pour certaines espèces. C’est embêtant mais sans cela, pas de chef »

Fang pensait qu’en plus d’être un peu lâche, ce champignon les retardait encore un peu sous la pluie. Elle voyait bien qu’Ayane frissonnait de temps en temps. On aurait presque dit que ses vêtements avaient rétréci au lavage. Et comme elle le fit remarquer, il valait mieux en finir vite. La dame des contrées sauvages prépara ses attaques. Au moins, elle avait retrouvé ses ressources.

« Par la suite, il faudra que j’apprenne à nouveau la magie. C’est souvent bien pratique »

Fang parlait plus pour elle-même mais l’avait partagé ainsi, peut-être que cela inspirerait Ayane. La jeune brune serra sa lance et se tenait prête à foncer sur l’ennemi.


Action : Attaque chargée sur Méga Champin-ion
Rp : Sépare sa lance pour attaquer la cible deux fois en plus (Dans le jeu la lance de Fang est rétractable et scindée en trois partie. Le corps puis deux parties pour tenir dans chacune des mains)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Ven 16 Mar - 23:15




Ayane: Jetée de guillotine > {le champignon se protège! - 80/20 mutisme raté} -63 hp [Champin-ion], -5 mp [Ayane]
{91/100} le champin-ion semble avoir une résistance accrue à ce type d'armes (dagues), les dégâts physiques d'Ayane seront réduits de 25% pendant 3 tours!

Fang: Attaque chargée > {Critique!} -188 hp [Champin-ion], -5 mp [Fang]
{84/100} la lance est bloquée, Fang ne peut pas la séparer > déséquilibrée! Fang subira 25% de dégâts en plus à la prochaine attaque!

Note: les dés n'étaient pas trop avec vous sur ce coup là Razz

Champin-ion: Poudre paralysante > {Déséquilibre - 31/20 paralysie raté!} -156 hp [Fang], -5 mp [Champin-ion]


=====================

Ayane: 1100/1100 hp • 25/30 mp • FaiblPhys25% (3)
Fang: 944/1100 hp • 25/30 mp

Champin-ion: 1949/2200 hp • 55/60 mp

Rappel:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mar 20 Mar - 10:02

Comme elle le disait si bien, il faudrait parfois se faire la main sur les sbires pour attirer le chef de meute. Mais Ayane n'y répondit pas en se disant qu'elle allait devoir faire attention à au moins une chose : s'il était comme les petits, il devrait être en mesure de faire de la foudre pour attaquer... Donc elle tenterait de le rendre muet... La première à charger, elle frappa le plus fortement possible cette bestiole dans ce qui semblait être sa gorge et revint vers l'arrière en ayant eu l'impression de frapper une sorte de mousse qui s'était imprégnée à ses lames.

Si l'attaque n'avait pas frapper quelque chose de solide, Ayane aurait pu croire qu'elle n'avait rien fait du tout mais la créature semblait clairement avoir attendu cette frappe pour prouver qu'elle était en mesure de s'en protéger. Pire encore, l'effet du mutisme escompté n'était pas passé et n'avait donc pas altéré l'adversaire qui pourrait se faire une joie de leur jeter de la foudre dès qu'il le souhaiterait.

Fang avait elle aussi tenté quelque chose et, si elle parvint à passer cette drôle de mousse qu'Ayane avait sentie, elle remarqua bien que l'arme s'était faite bloquer l'empêchant d'agir comme elle le souhaitait. Quelque peu déstabilisée, le champignon profita de sa proximité pour faire comme s'il éternuait dessus. Il lui envoya une poudre dorée pour la repousser promettant une altération à Fang... Mais tout comme leurs attaques n'avaient pas été très effectives, il semblerait que la guerrière ait réussi à passer outre cet effet.

« Il a essayé quoi ? » Demanda Ayane en se préparant à l'entendre dire que c'était la paralysie : celle là même que les petits étaient aptes de faire en les attaquant. En outre, elle n'avait pas répondu sur le commentaire lié à la magie... En effet, il serait pratique de pouvoir en faire, surtout lorsqu'on se rendait compte que les armes n'étaient pas très efficaces et Ayane ne manqua pas de rebondir dessus en tentant de ne pas trop penser à l'état de sa tenue qui était devenue assez désagréable pour se battre.

« Et pareil pour la magie. Personnellement, je faisais beaucoup plus dans le feu mais peu importe l'élément tant que ça n'aurait pas été de la foudre, ça aurait été plus efficace que mes attaques physiques je pense... »

Elle réfléchissait pendant qu'elle parlait. Elle savait bien qu'elle ne pourrait pas faire grand chose avec l'état de ses dagues... Mais elle pourrait toujours tenter d'affaiblir un peu la créature pour permettre à Fang de trouver une faille et faire davantage de dégâts... La foudre était avec la bestiole, il faudrait tenter de miser sur autre chose mais le seul élément du décor présent était les tours avoisinantes, trop loin de l'auberge d'ailleurs qui était juste à côté... Rien ne pourrait les aider mais Ayane pourrait toujours tenter d'attirer la lance de Fang sur le point où elle frapperait...

« Je vais tenter de fragiliser un point précis de la bestiole. Si tu frappes au même endroit, tu devrais pouvoir lui faire plus mal. »

Ce ne serait qu'une attaque piquée et probablement très peu efficace mais elle savait que ça vaudrait le coup par la suite... De toutes façons, utiliser des ressources pour voir son coup se faire bloquer comme un rien n'était pas très motivant pour recommencer...

Action : Attaquer
RP : Attaque avec la pointe de sa dague pour augmenter le taux de coup critique sur les prochaines attaques physiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Dim 1 Avr - 0:41


Alors que vous avancez tranquillement, un bruit au-dessus de vos têtes vous alerte! En levant les yeux au ciel, vous voyez une drôle de petite soucoupe qui se pose en catastrophe juste sous votre nez! Un petit bonhomme en sort, tout paniqué, les bras levés!

«Pupu attention! Pupu déréglé!!»

La soucoupe se met à vibrer avec violence et une onde de choc s'en échappe, vous frappant de plein fouet et vous sonnant pendant quelques secondes, vous et le Pupu... quand vous rouvrez les yeux, il est en train de se regarder sous toutes les coutures, visiblement rassuré

«Ouf... pupu... tout va bien! pupu!»

Enfin, pour lui! De votre côté par contre, on peut dire que l'onde de choc vous a sacrément secoués! Baissez un peu les yeux, votre corps n'est plus tout à fait le même on dirait!


======================

Alerte alien! L'onde de choc de la soucoupe volante vous a transformé! Vous voilà certes, dans votre propre corps, mais avec un changement de sexe! Fang est donc transformé en homme, et Ayane est transformé en homme. Votre tenue s'est également adaptée à la situation bizarrement et s'accorde parfaitement à votre nouvelle corpulence.

Comment est-ce possible? Pas de panique, l'effet n'est que temporaire et dépend de votre bonne volonté! Vous avez le choix entre faire durer le plaisir 5 postes rp chacun, ou une journée rp toute entière! Mais quoi qu'il arrive, vous devriez pouvoir retrouver votre apparence normale après une bonne nuit de sommeil!



Petit animal trop adorable par Engare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mar 3 Avr - 19:10

Fang espérait que ce champignon n’allait pas pouvoir lancer beaucoup de sorts de foudre. Elle avait bien remarqué qu’Ayane avait attiré les foudres de ses petits. La jeune femme se rappelait aussi d’une poudre voler autour du champignon précédemment. Fang regarda sa coéquipière se jeter sur le chef champignon.

Celui-ci avait vu arriver la kunoichi et s’était protégé. Elle avait tenté de lui couper la gorge mais cela n’avait pas fonctionné.
Fang s’élança alors vers l’ennemi, chargeant sa force dans cet unique coup. Mais la dame des contrées sauvages ne voulait pas s’en arrêter là. Elle sentait une force nouvelle la parcourir.

Elle repensa à ses combats avec ses amis l’Cie et comme d’un bon vieux réflexe, agrippa sa lance au milieu pour la séparer et ainsi, le donnant l’occasion de frapper deux fois en plus. L’on aurait pu dire que cela ressemblait à un nunchaku à trois branches. Cependant, la lance était sans doute restée trop longtemps fermée, de fait Fang rata son action.

La lance avait bloqué et y mettant toute sa force, Fang s’en retrouva déséquilibrée. Le champignon sembla profiter de cette occasion pour se permettre un coup en douce. La jeune femme était en position de faiblesse et reçut donc plus de dégâts.

Mais avant que les deux jeunes femmes puissent riposter, l’ennemi s’agita d’une drôle de façon. On aurait dit qu’il voulait s’envoler sauf qu’une poudre s’éleva dans les airs et se dirigea vers le duo. Ayane se posait des questions sur cette action. Fang semblait avoir sa petite idée.

«Les spores de certains champignons sont nocives pour nous. Sans doute qu’il tente de nous empoisonner ! »

Ayane répondit alors qu’elle avait des sorts de feu avant. Cela aurait pu être pratique mais pour l’instant, elles n’avaient que leurs armes. Ce qui était déjà pas mal. Mais avant que les deux jeunes femmes puissent riposter, l’ennemi s’agita d’une drôle de façon. On aurait dit qu’il voulait s’envoler sauf qu’une poudre s’éleva dans les airs et se dirigea vers le duo. Ayane se posait des questions sur cette action. Fang semblait avoir sa petite idée.

«Les spores de certains champignons sont nocives pour nous. Sans doute qu’il tente de nous empoisonner ! »

Ayane semblait vouloir tester quelque chose et Fang acquiesça. La kunoichi voulait viser un endroit en particulier. Par la suite, la dame des contrées sauvages observerait où elle avait attaqué pour elle aussi, appuyer sur cet endroit.

Alors que les jeunes femmes se concertaient pour planifier une stratégie, un être étrange apparut au-dessus de leur tête. Fang leva les yeux au ciel et arqua un sourcil. Une soucoupe volante se trouvait juste là. L’instant d’après, la jeune femme se sentit faible et ferma les yeux. Une fois le vertige passé, Fang tendit sa lance pour toucher l’extra-terrestre doucement. Il émit un léger « boing » et s’en alla sans tarder, fier de son apparition. La jeune femme regarda Ayane et constata que quelque chose clochait.

« Ah ! s’exclama Fang. Ce gredin nous a joué une mauvaise blague ! Nous avons perdu quelques attributs pour en gagner d’autres... remarque, j’ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de pouvoir uriner debout, sur un arbre aha ! »

La jeune femme remarqua que ses vêtements s’étaient adaptés. Cependant, cela n’était pas non plus la grande mode. Un pantalon en soie bleue, c’était franchement moche. Mais bon, il ne restait plus qu’à espérer que cela ne dure pas.

« J’espère que je regagnerais ma finesse d’antan, je me sens lourde dans ce corps... »


Action : Attaquer
Rp : Attaque au même endroit qu’Ayane pour plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mar 3 Avr - 19:36




Ayane: Attaque > {Faiblesse} -38 hp [Champin-ion]
{92/100} lame brisée! La pointe de la dague d'Ayane s’abîme, elle ne pourra plus faire de coups critiques pour 5 tours (le temps que les coups la ré-aiguisent Razz)

Fang: Attaque > -50 hp [Champin-ion]
{91/100} Fang loupe sa cible et se vautre! -50 hp [Fang]

Note: je crois que vous êtes maudites avec ces dés Oo

Champin-ion: Poudre paralysante > {85/20 paralysie raté!} -125 hp [Fang], -5 mp [Champin-ion]
(bon ben du coup, le dé était pas avec lui non plus Razz)


=====================

Ayane: 1100/1100 hp • 25/30 mp • FaiblPhys25% (2) • Dague brisée (5)
Fang: 769/1100 hp • 25/30 mp

Champin-ion: 1861/2200 hp • 50/60 mp

Rappel:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Ven 6 Avr - 18:14

Il avait sans aucun doute cherché à les empoisonner. Ayane s'en serait douté sans avoir ces précisions mais elle ne répondit pas faute de mieux. Il fallait rester concentrer sur le combat et, pour l'heure, ce n'était pas elles qui avait l'avantage contre la bête qui se démontrait particulièrement résistante pour un champignon. Mais avant qu'elle ne puisse repasser à l'assaut, Ayane fut surprise par une soucoupe volante qui s'immisça entre elle et sa cible. Le petit bonhomme qui en sortit semblait faire intrus dans le décors mais il se mit à parler rapidement d'un soucis de réglage avant qu'Ayane ne se retrouve encore une fois sur le cul dans la boue des plaines.

event_avril« Non mais oh ! » Sa voix avait été clairement différentes mais, toujours aussi mouillée, elle ressentit mine de rien une certaine chaleur comme si elle était passée au sec l'espace d'un instant, avant de se refaire tremper par la pluie persistante des lieux. En se redressant, la kunoichi prit le temps de regarder Fang en se sentant mine de rien bien plus lourde. Fang n'avait plus de seins mais avait elle même clairement compris qu'elle avait du recevoir un bonus pour compenser cette absence. Elle n'était pas si surprise qu'elle l'aurait pu et le prenait même plutôt bien. Ayane baissa les yeux, les mains toujours occupée par ses dagues, et elle nota un manteau très chic ouvert sur l'avant qui lui donnait un air plutôt cool même si elle se sentait particulièrement légère au contraire de Fang qui affirma se sentir lourde et manquer de finesse.

Quelques pas pour vérifier sa mobilité et Ayane comprit vite ce que lui disait sa compagne. « Personnellement, je me sens plutôt légère... » On sentait qu'il y aurait un mais... Et ça ne tarda pas à arriver. « … Mais c'est clair que j'ai l'impression d'avoir une merde dans la culotte là... » Très chic mais c'était ce qui lui donnait l'impression d'être si lourde. « Par contre, c'est pas pour dire mais je me trouve très légère là. » Elle se tapa le torse du poing pour le démontrer - en même temps, quand on avait un pare choc comme le sien avant ce n'était pas surpenant - mais elle ne parla pas du poids que le manteau lui imposait derrière elle. « Mais j'espère pas rester un gars non plus... Ca... Ca fait bizarre... » Est-ce que c'était un contre coup de sa deuxième mort ? Non, elle se doutait de ce qu'il s'était passé.

« Ca doit être ce minus qui nous a fait ça. On y réfléchira après le combat parce qu'il ne nous laissera pas le temps de trop chercher là. »

Et elles avaient déjà assez de difficulté à faire de l'effet donc autant ne pas insister sur les difficultés plus longtemps.

« Je vais te laisser attaquer en première cette fois. » Elle avait un plan qui ne sous entendait pas de l'attaquer directement et elle espérait que ça marcherait. « Je vais lui lancer un truc au nez. » Elle sortit l'objet qu'elle avait eu dans cet espèce de tour bizarre et le démontra clairement à Fang. « C'est censé l'endormir. Si ça marche, on attendra un peu que mes armes récupèrent des coups que j'ai fait. » Elle avait fait des erreurs et même si elle ne voulait pas l'avouer, c'était le moment de le faire.

« J'ai frappé deux fois sur des endroits trop lisses et j'en ai induit mes dagues. Du coup, je frapperais avec un bâton que je ferais plus d'effet pour le coup. Il me faut un peu de temps perso... » Si Fang voulait attaquer derrière libre à elle mais une petite pause ne ferait de mal à personne... Surtout pour s'adapter à leur nouvelle corpulence et à cette situation quelque peu étrange tout aussi qu'unique... Prouvant tout de même que ça la dérangeait, Ayane était allée se replacer le paquet sans chercher à le cacher mais même comme ça... « Comment les gars font pour bouger avec ce truc entre les jambes ? » Au moins, des seins ne gênait pas dans les mouvements même si elle se sentait un peu déséquilibrée de ne plus les avoir là.

Cela dit, elle avait beau parler en regardant la bestiole, elle n'avait pas fait attention au fait que Fang venait de se ramasser... Probablement un contre coup de son changement de corps elle aussi...

Action : Poussière de rêve (Champin-ion) après l'action de Fang
RP : Aucune (on va limiter la casse sur un objet comme ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mer 11 Avr - 16:55

Spoiler:
 

Le combat avait mal débuté pour les deux jeunes femmes. La dague d’Ayane qui faisait des siennes. La lance de Fang qui ne voulait pas coopérer. Cette bataille s’annonçait pénible. Et lorsque la jeune brune se disait que cela ne pouvait qu’aller mieux ensuite, le ciel lui envoya un signe contraire.

Ce petit être venu d’ailleurs arriva à un mauvais moment. Il aurait pu lancer sa farce lorsque les deux jeunes femmes étaient à l’auberge ou encore en train de traquer les champignons. Mais non, il fallait que cela soit pendant le combat. Fang n’avait encore jamais vécu pareille magie mais elle ne s’inquiéta pas plus pour l’instant. L’important c’était de se débarrasser de ce gêneur.

Alors que Fang se battait pour tenter de se sentir à l’aise dans son pantalon en soie, elle écouta Ayane commenter son nouveau corps. Elle se sentait plus légère. La jeune brune sourit à cette anecdote. Il était sûr que la jeune kunoichi possédait des formes assez volumineuses, cela devait peser sur le dos. Mais la suite, Fang ne s’y attendait pas. Ayane trouvait que l’obtention d’un petit paquet rendait la chose moins évidente. Fang se mit à rire à gorge déployée.

« Ouais, j’y réfléchis pas trop pour le moment... ça partira sans doute comme c’est venu. En tout cas, il aurait pu me mettre un pantalon moins serré. Ou alors des boules moins grosse j’en sais rien... »

Ayane lui informa de son plan d’attaque. Elle souhaitait que Fang attaque en premier car elle voulait l’endormir après. C’était une bonne idée. Autant le lancer après, comme cela, Fang ne risquait pas de le réveiller et lui tapant dessus. De plus, elles pourraient souffler le temps de s’habituer à leur changement de corps.

« Bonne idée ! »

Ayana comptait attaquer seulement après tout cela. Elle voulait attaquer avec un bâton, ses dagues ayant soufferts à cause du corps du champignon. Fang acquiesça et voulut se mettre en mouvement. Seulement, son corps ne lui appartenant plus tout à fait l’a rendit gauche. La dame des contrées sauvages s’emmêla les pieds et se vautra d’un formidable vol pané. Fang était à présent trempée. Elle pesta pour elle-même, vraiment, c’était quoi ce combat ? Bon, elle allait tenter à nouveau son attaque et décida de profiter de sa force musculaire pour charger une attaque.


Action : Attaque chargée > Champin-ion
Rp : Tente de profiter du changement de corps pour emmagasiner plus de force dans son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mer 11 Avr - 18:30




Fang: Attaque chargée > {Critique!}-188 hp [Champin-ion], -5 mp [Fang]
{5/100} Ça c'est du muscle! Dégâts doublés!! > -187 hp [Champi-nion]
(ah ben quand même! Je mets 187 car en fait, les dégâts font 187,5 ^^ )

Ayane: Poussière de rêve > -500 hp [Champin-ion]
Champi-nion s'endort

Champin-ion: dodo!


=====================

Ayane: 1100/1100 hp • 25/30 mp • FaiblPhys25% (1) • Dague brisée (4)
Fang: 769/1100 hp • 20/30 mp

Champin-ion: 986/2200 hp • 50/60 mp • Sommeil

Rappel:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Dim 15 Avr - 11:19

event_avrilPour l'instant, il allait sans dire qu'il ne faudrait pas trop y réfléchir. Ayane n'était pas très à l'aise mais y penser de trop ne la concentrerait pas sur ce combat qui démarrait de manière plutôt désastreuse autant pour elle que pour sa partenaire. Ne pas y réfléchir de trop était donc la solution mais comment y parvenir avec l'effet qu'un paquet entre les jambes faisait. Surtout avec cette eau qui ne cessait de mouler les vêtements et qui ralentirait assurément n'importe quel de leurs mouvements déjà de base.

Ayane n'avait de cesse de tenter de le replacer en ne comprenant pas comment cette chose pouvait être ainsi attachée à son corps. Elle avait beau le placer d'un côté, de l'autre, tirer sur le pantalon ou essayer de faire des mouvements en écartant davantage les jambes, ça semblait toujours se replacer de la pire des manières et l'enquiquiner davantage encore. Au moins, elle avait une solution pour avoir un petit temps de répit et elle put regarder Fang foncer sur l'adversaire pour lui envoyer deux coups bien puissant dans la tronche et, cette fois, faire un peu plus d'effet que précédemment.

« Bien ! » Sa voix lui semblait toujours très étrange. Habituellement grave, mais restant féminine, elle se surprenant à l'entendre assez rocailleuse et bien plus claire qu'elle ne l'était normalement. C'était donc à son tour d'attaquer et elle envoya sa petite poudre sur le champignon. L'effet fut immédiat : les pores de cette chose changèrent de couleur prouvant donc de la douleur que créait cet objet puis, sans avertissement, il s'endormit subitement.

« Ouf... On peut souffler un peu maintenant. » Fit Ayane en regardant ses dagues. « Je sais pas de quoi sa peau est faite mais elle a eu un effet dévastateur sur mes dagues... » Mais ce n'était qu'un produit qui rendait les lames glissantes au lieu de coupantes... Ca devrait vite s'estomper pensait-elle...

« Tu as de quoi te soigner ? » Elle, tout comme Fang d'ailleurs, venant de revenir, elle n'avait absolument rien... « Je n'ai pas pensé à aller chercher des potions en revenant à la vie... » Et comment l'aurait-elle pu sans argent ? Elle aurait très bien pu trouver une potion ou un équivalent dans les quelques étages de la tour qu'elle avait faite mais ce n'était pas le cas. Déjà, cette poussière de rêve s'était avérée très efficace et elle ne pourrait pas se plaindre de l'effet que ça avait pu faire.

« Bon, je vais aiguiser un peu mes lames pendant qu'il dort. Prévient moi s'il se réveille avant que j'ai terminé... »


Vu que l'ennemi dort, je me permets de faire passer tout le temps qu'il passe à dormir.
Actions uniquement RP pendant 3 tours : Aiguise son arme sur des roches de la plaine
Lorsque le monstre se réveille
Action : Jetée de Guillotine (Champin-ion)
RP : Vise les précédentes blessures pour augmenter les dommages effectués
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Dim 22 Avr - 19:26

Fang observait Ayane tenter de se dépatouiller avec son nouveau corps. Elle tirait sur son pantalon, plia les jambes en les écartant, bouger ses affaires de place. Rien n’y faisait, Fang voyait bien qu’elle ne se sentait vraiment pas à l’aise dans ce corps.

Après tout, elle la comprenait, elle-même était tombée face contre terre à cause de son nouvel appareil de compétition. La dame des contrées sauvages s’élança à nouveau pour frapper l’ennemi et tenter d’y mettre d’avantage de force.

Cela fonctionna et Fang gonfla le torse. Au moins, cela servait à quelque chose cette transformation ! Ayane semblait contente du résultat. Fang leva un pouce en signe de remerciement et regarda la poudre se déposer sur le champignon. Ses chapeaux tombèrent doucement en se recroquevillant. Il dormait à présent.

« C’est un vrai poison cet ennemi »

Ayane jetait un œil sur ses dagues. Elles avaient un peu morflé mais cela s’estomperait avec le temps. Alors qu’elles pouvaient à présent souffler, les deux jeunes femmes se préparaient à se remettre à attaquer. Seulement, Ayane demanda si Fang avait de quoi se soigner. Ni elle, ni Ayane n’avaient acheté de potions après le retour à la vie.

« Je n’ai rien du tout ! Ca va être chaud mais je sens qu’il est mal en point »

La jeune kunoichi prévint Fang qu’elle allait aiguiser ses lames. Fang, elle, débloqua sa lance pour qu’elle ait moins de difficulté à la séparer par la suite. Elle allait tenter à nouveau son action de tout à l’heure. Alors qu’elle avait réussi au bout de quelques minutes, la belle brune leva la tête. Le champignon semblait s’éveiller doucement.

« Il commence à se réveiller ! »

Fang se concentra à nouveau et affermit sa prise sur sa lance.


Pendant les 3 tours > débloque sa lance

Au réveil du champignon aux plaines dormantes *sort*

Action : Attaque chargée > champin-ion
Rp : Sépare sa lance pour attaquer la cible deux fois en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Dim 22 Avr - 22:45




Trois tours passent...

Fang: Attaque chargée > -125 hp [Champin-ion], -5 mp [Fang]
Champi-nion se réveille!
{35/100} Avec sa lance séparée en deux, Fang fait le double de dégâts! > -125 hp [Champi-nion]

Ayane: Jetée de guillotine > -125 hp {15/100 Mutisme réussi} [Champin-ion]
{23/100} Ayane vise bien cette fois! Dégâts doublés! > -125 hp [Champi-nion]

Champin-ion: Éclair > Mutisme!


=====================

Ayane: 1100/1100 hp • 20/30 mp • Dague brisée (1)
Fang: 769/1100 hp • 15/30 mp

Champin-ion: 486/2200 hp • 50/60 mp • Mutisme (3)

Rappel:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ayane
Papillon Prismatique

Papillon Prismatique

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Lun 23 Avr - 10:13

event_avrilUne fois le temps écoulé, Fang fut la première à se jeter sur l'adversaire pour tenter de l'affaiblir au maximum. L'attente en valu la chandelle puisqu'elle put faire davantage de dégâts en séparant ses deux armes si bien que ça donna tout de suite l'impulsion à Ayane pour faire de même.

Elle se rua sur l'adversaire pour fortement le frapper à l'endroit où sa gorge aurait du être normalement. L'effet ne se fit pas attendre puisque, en plus d'avoir fait des dégâts, elle avait sentit que cette chose ne pouvait plus prononcer le moindre son. Il se secoua pour faire un sort mais rien ne partit ce qui eut le mérite de faire sourire Ayane.

« Ah, bah enfin ! Il ne reste plus qu'à l'achever maintenant qu'il est inoffensif ! »

D'autant plus qu'il ne semblait plus avoir énormément de vitalité et qu'il ne serait donc pas trop difficile d'en venir à bout maintenant. Sans compter leur état assez dérangeant, elles s'en sortaient pas si mal sur la fin même si le départ avait été un peu catastrophique.

En tout cas, Ayane n'avait qu'une seule hâte : terminer tout ça pour aller se reposer et, surtout, réfléchir à son sort tranquillement à l'intérieur parce que là, elle avait comme un léger problème à résoudre... Elle tentait quand même de ne pas trop se remonter le paquet mais ça n'avait rien de facile quand on en avait un pour la première fois.

Préférant donc ne pas trop bouger même si ça voudrait dire qu'elle se fatiguerait certainement plus rapidement mentalement, elle allait envoyer des attaques à distance qui pourrait clouer l'adversaire sur place pour aller de paire avec le mutisme qu'elle venait de lui faire subir...


Action : Coup Croix (Champin-ion)
RP : Tente de renforcer le taux de paralysie en concentrant son attaque sur la base du monstre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oerba Yun Fang
Crocs Enflammés

Crocs Enflammés

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mer 2 Mai - 22:12

Cela arrivait parfois que les armes ne veuillent point coopérer. C’était assez rare pour Fang lorsqu’elle était sur les plaines de Gran Pulse. Elle s’était tellement entraînée que ça en était devenu un automatisme. Cependant, Fang, avec ces nombreuses années restée en stase ne lui avaient pas fait que du bien.

Mais avec de la persévérance, la jeune femme avait réussi à débloquer son arme en plein combat et ce, grâce à sa coéquipière. En effet Ayane avait lancé cette poudre soporifique qui les avait aidées à récupérer.

Fang s’était de suite mise en mouvement suite au réveil de l’ennemi spongieux. Il ne fallait pas perdre plus de temps car la légère pluie qui tombait inlassablement commençait à agacer la dame des contrées sauvages. Elle s’avança rapidement vers le champignon et lui assena un coup de lance et réussit à séparer son arme pour lui donner un coup en plus.

Puis, la jeune kunoichi avait bien visé avec ses dagues et avait rendu l’ennemi muet, incapable d’invoquer ses sorts de foudre. Fang acquiesça suite aux dires de sa coéquipière. L’ennemi n’allait plus tarder à rendre son dernier souffle. Mais Fang ne manqua pas de féliciter la jeune femme.

« Bien joué ! »

Il était sûr qu’après ce combat, une bonne douche, un repas et du repos ne seraient pas de refus. Fang s’imaginait déjà bien en train de déguster des légumes, du fromage et du pain sorti du four. Et elle espérait bien retrouver son apparence d’origine d’ici là. Elle fit part de ses espoirs à Ayane.

« Dans mon village on disait que le meilleur des remèdes était le repos. En espérant que cela soit le cas pour notre situation »

La jeune femme allait repasser à l’attaque pour les derniers instants du champignon, elle tenterait d’y mettre plus de force.


Action : Attaque chargée > Champin-ion
Rp : Tente de profiter du changement de corps pour emmagasiner plus de force dans son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite étape électrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» Petite(s) citation(s)
» Petite interface web PHP pour votre Lapin...
» Briançon petite ville grand renom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Plaine Foudroyée-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives