Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Petite étape électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Petite étape électrique   Mer 17 Déc - 10:18

Laguna et Nina viennent de Dol - Deling City
===========================
Bon, la mission n'était pas trop compliquée en elle-même, mais dans sa réalisation risquait de l'être un peu plus. Nina avait été désignée comme garde du corps de Laguna Loire, et si en soit, elle jugeait que c'était un grand honneur et faisait de son mieux pour que cette mission soit menée le mieux possible, elle ne s'attendait pas à tout ce que cela pouvait impliquer. C'est que Laguna n'était pas un président comme les autres. Il ne s'agissait pas de le suivre dans des dîners mondains ou des galas en tout genre. Non, là en l'occurrence, il se montrait plutôt être un homme de terrain qui préférait largement se soucier de vrais problèmes bien réels plutôt que de la paperasse politique.

Pour l'heure, ils avaient donc un choix à faire. Deux sorcières avaient attaqué un entrepôt à Deling City pour voler un aéronef, et il semblait qu'elles se dirigeaient vers un des autres mondes reliés désormais à Dol. Devaient-ils se lancer à leur poursuite? Leur autre choix concernait Spira, où une mystérieuse organisation semblait faire les yeux doux à Monseigneur Asran, sans savoir comment ni pourquoi. Et surtout pourquoi. Et vu le manque de coopération du grand Maître de Yevon pour maintenir la paix entre les mondes, il avait semblé plus judicieux d'enquêter là dessus. Qui sait si cette organisation ne chercherait pas à le manipuler pour déclencher une guerre n'est-ce pas?

Après avoir réapprovisionné le vaisseau, Laguna et Nina avaient donc décidé de prévenir Kiros et Squall pour cette histoire de sorcière afin que les SeeD s'en occupent - techniquement, c'est leur boulot non? - afin qu'ils puissent se concentrer sur cette histoire d'organisation. La jeune femme fut plutôt amusée de la réaction du président lorsqu'il fut question des frais d'approvisionnement, il avait demandé à ce que la facture soit envoyée à Kiros, mais Nina lui rappela un petit détail

«Dois-je vous rappeler que Mr Seagill vous a laissé partir pour aller où vous le souhaitez, à condition de vous débrouiller financièrement?» et oui! Car même si Kiros se débrouillait très bien sans lui, on ne laisse pas le président d'Esthar prendre la poudre d'escampette comme ça! Et de toute évidence, Kiros se doutait très bien que Laguna serait le genre panier percé et qu'il valait donc mieux tout prévoir!

Aussi, les comptes avaient été bloqués, Laguna et Nina devaient se débrouiller par eux-mêmes. Quoi qu'en réalité, Kiros leur versait régulièrement un peu d'argent sur un compte particulier auquel seule Nina avait accès, mais elle devait le tenir secret, et c'était comme ça qu'elle avait pu sortir l'argent pour faire le plein de l'Hydre.

Ils étaient désormais en route vers Spira. Le vaisseau était rapide et ils n'en auraient pas pour longtemps. Elle en avait donc profité pour prévenir Kiros d'abord

«Bonjour, Mr Seagill, ici Nina Williams. Nous sommes en route pour Spira»
«Bonjour, Nina. Salut Laguna... faites attention avec l'Hydre, Monseigneur Asran est réputé pour ne pas aimer ce genre de technologie, planquez le bien!»
«Le vaisseau dispose d'un système de camouflage»
«Ce ne sera peut être pas suffisant. Je vous conseille de vous poser dans la plaine orageuse qui se trouve près de Bevelle, il vous faudra ensuite traverser une forêt de cristal et vous y serez. C'est plus sur!»
«Très bien... est-ce que vous avez du nouveau sur cette organisation?»
«Je crois, oui. Vous avez du entendre parler de ce tournoi qui appelle les combattants du monde entier? Il a commencé ce matin, et il semblerait que ce soit une organisation appelée Néo-ShinRa qui l'ait organisé. Leur logo correspond à la photo que vous m'aviez envoyée. Je ne sais pas si c'est la même, mais vu le stade qui a été construit pas très loin de Bevelle, je suppose que si Asran a été d'accord pour coopérer, c'est qu'ils doivent l'avoir dans la poche!»

Nina se tourna vers Laguna. En effet, c'était plus que probable. Mais ils n'avaient rien pour le prouver. Rien ne disait que plusieurs organisations n'étaient pas en train de naître sur tout Héméra.
«Nous arrivons vers la Plaine Foudroyée, la communication risque d'être interrompue.»
«Très bien. Je préviens Squall pour cette histoire de sorcières! S'il le faut, elles se sont peut être dirigées vers le tournoi, je vais regarder les vidéos qui sont retransmises.»
«Très bien, merci.»

Il y eut quelques grésillements, puis plus rien. Nina passa sous l'épaisse couche de nuages avant de chercher une zone assez dégagée mais pas au milieu de la plaine non plus. Elle finit par trouver un endroit, pas trop loin d'une de ces tours immenses qui servaient de paratonnerre, puis elle enclencha le système de camouflage qui fit disparaître comme par magie l'Hydre, aux yeux du monde extérieur
«Je vais enclencher la sécurité pour ne pas que quelqu'un d'autre puisse s'introduire dans le vaisseau, et j'enclenche aussi le pilotage automatique. Si nous nous éloignons trop, c'est l'Hydre qui viendra à nous. Ça nous évitera de revenir ici en nous trimballant encore des bidons d'essence.»

Il devait normalement rester suffisamment de réserve pour qu'il vienne les chercher n'importe où sur Spira de toute manière... elle se tourna vers Laguna pour voir s'il était prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Sam 20 Déc - 10:35

Le choix de la destination, et des objectifs avaient donc été fait, et le duo s’apprêtait donc à quitter Deling City. Il leur fallut tout de même régler un problème logistique, qui trouva bien entendu quelques remarques de la part du Président d’Esthar. En effet, ce dernier aurait bien aimé, pour se simplifier grandement les choses, il fallait bien l’avouer que cela aurait été plus facile. Et sur ce point Nina vint jouer les rabats joie quelque part, puisqu’elle lui rappela les conditions de départs du Président.

- Ouais ouais, mais depuis quand voit on un Président sans frais professionnels !

Fit-il en se plaignant faussement de la situation. Caraway, lui, devait faire passer ce genre de choses sur le budget de l’état, à n’en pas douter, et il n’était probablement pas le seul. Bon d’accord, concernant Laguna, il valait mieux se montrer prudent, car l’homme était du genre à faire passer un peu tout, par réflexe plus que par envie, sous ce statut. Ou en tout cas tout ce qu’il ne jugeait pas forcément d’ordre personnel. Bien sur, Laguna était donc tenu loin des comptes de la cité, bien qu’il ne cherchait nullement à les connaître non plus, mais s’il ne savait pas combien d’argent il y avait, il ne serait pas tenté, et il le savait bien. Pourtant, cela ne l’empêchait jamais de se plaindre, ce qui finalement était devenu un jeu.

Quoi qu’il en soit, les frais étaient sortis et le couple parti finalement, une fois l’approvisionnement fait. Le trajet se faisant sans anicroche, Nina contacta alors Kiros pour faire le point.

- Salut !

Se contenta t il de dire durant la phase en question, avant que sa garde du corps et son vieux conseiller ne se mettent à échanger sur leur destination et objectif. Il semblerait donc que le tournoi dont ils avaient entendu parlé à l’hôtel ait débuté, et qu’il soit lié à l’organisation dont ils voulaient des informations.

- Toi qui voulais t’y rendre !

Dit-il à la demoiselle pendant une pause dans l’échange. Il laissait donc entendre aussi que cela serait surement l’endroit où se trouverait Monseigneur Asran, et donc leur destination.

- Par contre vous ne trouvez pas étrange, qu’une organisation aux technologies avancées, puisqu’elle est originaire de Gaïa si je me souviens bien, ait réussi à se mettre le prêtre récalcitrant dans la poche ?

Demanda t il alors quand on lui en laissa l’occasion. En effet, cela semblait caché quelque chose, soit de la part du curé qui n’avait pas été bien honnête sur ses intentions jusque là, soit de la part de l’organisation en elle-même. Une chose était sure maintenant, s’était que cela rendrait les choses plus difficiles pour le duo de Dolien, puisque quelque soit la vérité, il allait être plus difficile de négocier quelques chose avec cet homme désormais, qui ne serait peut être même plus libre de son propre destin. Il suffisait de voir ce qui était arrivé à l’ancien Président Galbadien quand il s’était allié à Ultimécia.

La communication fut bientôt coupée alors que l’Hydre pénétrait sur la Plaine Foudroyée qui les accueillit à coup d’éclairs et de tonnerre. Le duo se préparait donc à descendre, une fois que sa compagne eut posé l’Hydre et mit toutes les sécurités en places.

- Quel temps de chien !

Commenta alors l’homme, dont il pouvait observer et entendre la météo de cette zone plus clairement maintenant que les moteurs étaient éteins.

- Peut être aussi faut il prévoir de pouvoir commende le système d’armement à distance. On ne sait jamais, peut être aurions nous besoins de nous extraire par la force !

Dit-il, sur un ton prudent et qu’il espérait aussi ne pas à avoir recours à cette options. Mais, il tenait compte de toutes les options, et même la plus extrémiste qu’il n’emploierait qu’en dernier recours, car il espérait bien ne pas avoir à se servir de sa propre arme non plus. Cependant, vu les dernières informations de Kiros, il pensait que la mission diplomatique ne serait pas aussi facile qu’il aurait pu le croire au début. Et cela pas par rapport aux réticences d’Asran, mais aux craintes potentielles de ses possibles nouveaux alliés par rapport à leur entrevue à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Dim 21 Déc - 22:53

Ah ben ça, un président sans frais professionnels, c'est sur que ce n'était pas très commun, mais surtout, voyait-on souvent un président qui préférait arpenter le monde plutôt que s'occuper de son pays derrière un bureau? Et oui, il fallait le reconnaître, Laguna n'était pas un président comme les autres, il n'avait donc pas le même traitement de faveur que les autres!

Enfin, ils s'étaient arrangés comme ils le pouvaient pour l'essence. C'était probablement ce qui leur poserait le plus souvent problème à ces deux là, mais d'un autre côté, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient besoin de dépenser beaucoup d'argent hein?
Toujours est-il que maintenant, ils étaient en route pour Spira, et Kiros leur donnait certains renseignements sur leur mission en cours, à savoir en apprendre plus sur l'organisation qui semblait faire les yeux doux à Monseigneur Asran.
Il en profita donc pour parler d'une organisation qui avait justement été à l'origine du tournoi qui commençait ce matin même... à savoir si c'était la même, c'était plus que probable dans la mesure où il fallait surement avoir l'autorisation du Maître de Yevon pour pouvoir construire un stade à une telle proximité de la capitale!

Sauf que voilà... comment une organisation aussi avancée sur le plan technologique, pouvait avoir réussi à séduire Monseigneur Asran alors qu'il a une telle aversion pour le modernisme? Laguna avait vu juste, c'était louche!

«C'est ça justement qui nous intrigue, Laguna. On ne sait pas. Ils ont surement du lui promettre quelque chose de spécial pour qu'il les accepte, mais difficile de savoir quoi!» Nina soupira, voilà qui n'arrangeait pas leurs affaires. Si cette organisation avait réussi à trouver le point faible du maître, il allait être difficile de négocier désormais avec lui.

Ils atterrirent dans la Plaine Foudroyée où la communication fut coupée à cause des tensions électriques. Nina se posa le plus loin possible de la route principale afin que l'Hydre ne soit pas visible des personnes de passage, elle activa le bouclier d'invisibilité ainsi que le système d'armement à distance lorsque Laguna le lui suggéra

«Il faut espérer quand même que nous n'aurons pas à nous en servir... il ne faudrait pas que l'Hydre tire sur un innocent qui se montrerait juste trop curieux.» il y avait quand même certaines sécurités, mais ce n'était pas non plus d'une sûreté absolue.

Réajustant sa tenue, la jeune femme se tourna pour s'assurer que l'Hydre avait bien disparu, puis elle leva les yeux au ciel, oui... un sale temps!

«Difficile d'imaginer qu'il pleuve en permanence ici.. c'est un peu comme Deling City où il fait toujours nuit.» passant sa main dans ses cheveux, elle retira déjà un excédent d'eau avant de se mettre en route «Bevelle devrait être plus loin, il faut traverser la Forêt de Macalania d'abord si je ne me trompe pas...» c'était ce qu'elle avait repéré depuis l'Hydre en tout cas.

Ils étaient environs à la moitié de la plaine foudroyée, des rumeurs avaient circulé comme quoi, il y aurait peut être eu une chimère par ici, mais si c'était le cas, elle n'était plus là. Cependant, avant d'y arriver, ils allaient être confrontés à un premier obstacle! Ou plutôt deux...


===============================
Aroj
Infos:
Aroj X2
Niveau: 3
HP: 300
MP: 220
Craint: Eau
Immu: Aucune altération
Résiste: Rien

===============================

Sortant son arme de son fourreau, Nina plissa des yeux en regardant ces drôles de monstres. Ils ressemblaient un peu à des créatures qui existaient sur Dol
«On dirait des draconus... attention quand même, on ignore tout de ces créatures!» qu'il ne faudrait pas être blessé bêtement...

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Dim 28 Déc - 16:22

La rencontre avec Sire Asran risquait donc d'être peu fructueuse et difficile à avoir probablement au vu des informations que Kiros transmit aux deux voyageurs. Laguna semblait, pour une fois, avoir vu juste, même si cela allait donc devoir être vérifié. Surtout qu'une organisation capable d'avoir une telle emprise sur une personne n'inaugurait rien de bon. Non, s'était plutôt du genre de celles qui mettent le monde en péril.

Quoi qu'il en était concrètement, Nina et le résident allait donc devoir attendre d'être à Bevelle pour ôter ou confirme leurs doutes. Mais, pour cela, ils allaient devoir se rendre à la capitale à pieds. En effet, par mesure de sécurité, ils se posèrent dans la plaine Foudroyée pour dissimulée l'Hydre. Et ce n'était pas le meilleurs des endroits, comme le ferait remarqué un homme qui serait rapidement trempé. Pourtant, il ne s'arrêta pas la dessus et conseilla à sa partenaire de faire en sorte que leur vaisseau soit en mesure de réagir en cas de danger,

- Moi aussi, mais n'oublions pas que nous sommes sur des terres où pour la plupart des gens nous ne sommes probablement pas les bienvenus.

Dit-il calmement en se mettant tranquillement en route, ne se souciant pas de la pluie, même s'il dégageait souvent ses cheveux qui collaient par l'eau qu'ils emmagasinaient, vers la foret de Macalania. En tout cas, il se trompait peut être sur le fait que la population se rangeait surement du côté de Monseigneur Asran. Nina compara alors ce lieu à la cité qu'ils venaient de quitter. Laguna fit un peu la moue, levant la tête pour regarder le ciel.

- Ouais, peut être, mais on risque pas de se faire griller sur place là bas !

Répondit-il au moment où un éclair foudroya un monstre non loin d'eux. Visiblement, ce dernier, tout comme eux, n'était pas originaire de ce monde ou cette zone. D'autres par contre ne semblèrent pas se préoccuper du temps, et vinrent intercepter les deux humains, empêchant Laguna de réagir à la remarque de sa compagne sur la connaissance de ce monde, puisqu'elle parla des deux créatures.

- Peut importe, le résultat sera le même, on va les vaincre !

Dit le Président en redressant son arme et se mettant à tirer sur les monstres. Il n'avait pas cherche& à se montrer futile dans ses tirs, ils étaient des plus classiques. Il se contentait surtout de prendre l'initiative et espérait que cela empêcherait les Aroj de s'approcher. Comme toujours, Laguna ne pensait pas à l'utilisation de Magie qui ne nécessitait pas forcément qu'on se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Dim 28 Déc - 17:39

Spoiler:
 


Vraiment pas agréable de voyager dans ces conditions, mais Nina avait été entraînée pour combattre en toutes circonstances, que ce soit dans les steppes enneigées de Trabia, le désert de Galbadia, ou la sécheresse de Centra. Malgré tout, combattre sous la pluie était difficile, surtout quand on utilisait une arme à feu. Laguna comptait simplement tirer dans le tas, tous deux avaient l'avantage d'utiliser des armes qui leur permettaient de maintenir leurs ennemis à distance, et ils comptaient en faire bon usage!

«Faites attention quand même...» ils se trouvaient dans une plaine où la foudre tombait en permanence. Le danger pouvait donc venir non seulement des monstres, mais aussi du ciel! Le temps que la jeune femme enlève le cran de sûreté de son arme, Laguna avait déjà tiré une première rafale sur les ennemis qui répliquèrent sans plus tarder!

«Attention!!» la jeune femme se précipita vers le Président pour le plaquer au sol, juste avant qu'un éclair ne la frappe à l'épaule là où il aurait du être touché. Elle grimaça légèrement avant de se relever et tirer à son tour, deux coups de feu sur l'un des monstres, mais celui-ci tenait encore bon et la jeune femme se dépêcha de se relever, ne réalisant pas vraiment la position embarrassante dans laquelle elle s'était retrouvée juste avant, pas le temps de s'en soucier!

«Je vais essayer d'endormir celui la!» s'ils pouvaient n'avoir qu'un seul ennemi à affronter, ce serait bien! Aussi la jeune femme se concentra et son arme se mit à briller le temps qu'une balle particulière se mette dans le chargeur et qu'elle lance un ~Tir de morphée sur sa cible! 20% de chance que cela fonctionne, et il fallait croire que la chance était avec elle, car la bestiole se mit à rouler des yeux avant de s'écrouler, et même avec l'orage, on pouvait l'entendre ronfler d'ici!

«On ne s'occupe plus de celui la... acharnez-vous sur l'autre! Mais faites attention à leurs éclairs...» elle ramena sa main à son épaule en souvenir douloureux de cette expérience. Sales bêtes!

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Dim 4 Jan - 17:27

A peine furent ils débarqués que Laguna et Nina avaient eu droit au comité d'accueil, et cela ne faisait pas référence à la pluie qui tombait sans cesse sur l plaine. Non, ils eurent un duo de monstre à éliminer. Bien entendu, s'est avec entrain et que peu de prudence que l'homme leva son arme pour se préparer au combat.

- La prudence et moi cela fait deux en général !

Plaisanta alors le Président d'Esthar. Et pourtant, même si cela l'amusait, et tandis qu'il tirait une rafale qui blessa le premier monstre, s'était bel et bien la vérité. Cependant, Nina devait déjà avoir été mit au courant de cela par Kiros avant d'être officialisée en tant que garde du corps. Ses actes semblèrent d'ailleurs l'indiquer, puisqu'à peine l'homme eut il tiré sur l'autre bête que la jeune femme le plaqua au sol e se prenant une décharge électrique à sa place.

- Hein !

Fut tout ce qu'il parvint à dire, sans avoir remarqué la grimace de douleur de sa partenaire, lui même encaissant l'impact avec le sol dans son dos, et le poids soudain de la jeune femme sur son ventre. S'était surtout du à la vitesse de chute et l'impact entre les deux corps également, et cela ne dura pas, puisque Nina se releva pour agir à son tour, et parvenir même à endormir l'une des créatures qui se posa alors au sol tranquillement, avant de ronfler.

Cela ne plut pas à l'autre qui passa à l'action, avant même que Laguna, un peu distrait, et qui venait tout juste de se relever, ne puisse tirer de nouveau. A dire vrai, il ne semblait même pas avoir entendu Nina, ni remarqué l'Aroj endormi. Pourtant, alors que le second lançait un nouveau sort de foudre, d'instinct, il bondit pour l'esquiver. L'éclair tomba là où se trouvait le Président juste avant, et il sourit à sa camarade pour cet exploit.

Cependant, il cria victoire trop tôt, car alors qu'il tirait une nouvelle salve, les éléments de la plaine elle même s'en prirent à lui, et un éclair tomba du ciel, sans qu'il n'ait le temps de sentir l'électricité statiques l'annonçant, et donc sauter à nouveau. Non, cette fois, la foudre l'atteignit, et il se mit à trembler assez fortement alors que le courant traversait son corps pour rejoindre le sol.

- Brrr, ... je l'ai senti passé celui là !

Lâcha t il son corps tremblant encore, alors que les derniers sursauts d au surplus d'énergie finissaient de s'écouler dans le sol. Son arme était en tout cas tombée au sol sans qu'il n'ai pu l'empêcher, puisque le courant avait perturbé son système nerveux qui avait tout d'abord décontracté tous ses muscles avant de les contracter à nouveaux, ce qui se voyait dans sa posture plus recroquevillée et les poings serrés.

- J'ai l'impression d'avoir des crampes de partout !

Dit-il alors en tentant de faire réagir son corps afin de pouvoir récupérer son fusil mitrailleur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Lun 5 Jan - 17:00

Spoiler:
 


Sympa le comité d'accueil, mais Nina se serait bien gardée de devoir se battre dans ces conditions. On a beau être entraîné pour combattre en toutes circonstances, ça n'empêche pas que la pluie et les orages, ce n'est pas pratique. Heureusement que leurs armes étaient conçues aussi pour supporter les intempéries, il aurait été embêtant qu'ils se retrouvent désarmés à cause de l'humidité!

En tout cas, Laguna faisait de son mieux pour en finir rapidement, ne cherchant pas trop à réfléchir à une éventuelle stratégie et préférant davantage canarder autant qu'il le pouvait le seul monstre encore actif... l'autre dormant tranquillement au sol sans se soucier de l'eau qui l'inondait à chaque seconde!

«Il va falloir s'y mettre un peu plus sérieusement...» car sinon, ils y seraient encore la semaine prochaine!

La tension électrique s'intensifia alors que le monstre s'en prenait à Laguna, mais celui-ci esquiva habilement l'éclair avant de s'en prendre un autre, mais celui-ci par dame nature!!

«Monsieur le Président!!» elle écarquilla les yeux en le voyant frissonner, mais comme à son habitude, il prenait ça à la rigolade et la jeune femme ramena une main sur son cœur, sur le coup, elle avait vraiment eu la frousse de sa vie! «ne me faites plus peur comme ça... faites attention...» non mais vraiment! Quelle idée elle avait eu le jour où elle avait accepté ce boulot!

Enfin, elle prit une profonde inspiration avant de voir que le monstre avait profité de cette opportunité pour lui mettre un coup de griffe! Elle grimaça en reculant avant de tirer à plusieurs reprises sur la créature, essayant surement de vider son chargeur, bien que celui-ci ne pouvait pas se vider, même ici où la lumière du soleil ne passait pas!

«Allez hop! Un de moins!» trois coups de feu avaient suffi à l'achever, il fallait maintenant s'en prendre à l'autre! Sauf que la jeune femme n'avait pas la moindre attaque magique qui permettait de l'achever sans le réveiller... alors tant pis, elle prit une profonde inspiration et tira sur le monstre endormi pour le réveiller...

Bon, maintenant il fallait faire attention à ses représailles!
Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Ven 9 Jan - 18:09

Voilà que Laguna était désormais au jus. Pas à cause d'une attaque des monstres, mais bien parce qu'il avait subit les foudres de la planète et sa météo. S'il entendit Nina crier d'inquiétudes au moment où il prit la décharge, il ne put cependant pas réagir à celle ci. En tout cas, pas tant que l'électricité perturbait son système nerveux et ses capacités de réactions. La jeune femme en profita alors pour éliminer l'un des Aroj, celui toujours éveillé, qui avait aussi profité de la distraction de la demoiselle pour la griffer.

- Je ne suis pas un surhomme ! ... Je ne peux échapper  à tout !

Et en général, il n'échappait pas à grand chose de toute façon. Quand, il y avait une bourde à commettre, ou un incident dans le parcours, on pouvait être sur que Laguna y serait mêler.  Peut être était ce la contrepartie à payer pour ce qu'il avait réussi à accomplir durant sa vie alors qu'il n'était parti de rien, juste des idéaux et un grand sens moral.

- Et je crois qu'on n'a plus qu'une option pour le dernier !

Répondit-il alors au commentaire de sa partenaire quand elle eut éliminer le premier Aroj, ne laissant que l'endormi. Ce dernier allait devoir être réveillé puisque le duo ne semblait pas être magiciens et Laguna n'avait plus de G Forces depuis longtemps déjà.

- Mais bon, s'est une cible facile maintenant !

Dit-il avant de se laisser surprendre par un coup de tonnerre, sans qu'il ne soit atteint par la foudre cependant, bien que son corps ait sursauté tout de même. Il réaligna alors son arme sur la créature et tira en rafales, il était tranquille et n'aurait pas d'excuse s'il ne tuait pas la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Sam 10 Jan - 22:02

Lorsque Laguna mentionna ne pas être un surhomme, Nina eut un léger sourire en coin. Certes, personne ne l'est vraiment, malgré tout, de la part d'un homme qui avait réussi à vaincre Adel et contribué à la défaite d'Ultimecia, on était en droit de penser qu'il avait quelques capacités supérieures à la moyenne! Mais d'un autre côté, son humilité faisait aussi partie de lui, et c'est surement pour quoi il fait un bon Président pour Esthar. La ville n'aurait pas supporté d'avoir un nouveau tyran comme leader après le carnage qu'avait occasionné la sorcière.

Pour l'heure, il fallait en finir, et alors que la jeune femme avait achevé l'un des monstres, pour réveiller l'autre, Laguna chargea son arme pour tirer une petite rafale de balles qui mit fin aux jours de la seconde créature qui disparut en une poudre de cristal. La jeune femme s'approcha alors, inspectant les lieux

«Hum... des gils. De toute évidence, les monstres en laissent sur ce monde aussi...» elle se tourna vers Laguna qui ne savait peut être pas de quoi elle parlait, vu qu'il ne semblait pas être beaucoup sorti d'Esthar depuis la fusion des mondes «sur Dol aussi, les monstres ont commencé à laisser des gils derrière eux une fois vaincus. On ne sait pas d'où vient cet argent, de même, ils disparaissent désormais en une poudre de cristal.»

Bon, pour la poudre de cristal, il venait de le voir lui-même, mais pour le reste... en réalité, ce n'était pas tout à fait vrai, certains monstres ne disparaissaient pas, et les gens se servaient généralement de ceux-là pour se nourrir. C'est pourquoi la chair de Behemoth pouvait être tellement appréciée dans certains restaurants!

Enfin, ces monstres étaient vaincus et leur avaient donc laissé un peu d'argent pour pouvoir se reposer une fois à Bevelle dans un bon hôtel. Malgré tout, il valait mieux ne pas traîner et se dépêcher d'avancer

«On ne devrait pas rester immobiles trop longtemps, sinon la foudre va encore nous tomber dessus...» elle désigna alors les nombreuses tours paratonnerre de la main «nous devrions suivre ces tours, nous serons surement en sécurité dessous et elles semblent être sur la route vers la Forêt de Macalania...» et inutile de dire qu'ensuite, ils allaient avoir froid! Être mouillés et entrer dans une forêt gelée, il y avait de quoi choper la crève!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Lun 12 Jan - 10:54

La remarque de Laguna sur le fait qu'il n'était qu'un homme sembla amusé Nina, tant mieux, puisque s'était l'effet désiré après tout. Puis, il se concentra sur le dernier monstre qui ne tarda pas à succomber avant de disparaître en poussière de Cristal. Ce qui surprit le Président d'Esthar qui assistait à ce phénomène pour la première fois, ou en tout cas en prenait conscience.

- Hein, depuis quand les monstres de notre monde lâchent des Gils ?

S'étonna t il quand sa garde du corps fit son commentaire en récupérant l'argent sur ce qu'il restait des monstres. Laguna avait totalement occulté le reste du commentaire d'ailleurs. En effet, sur Dol, il ne fallait pas compter sur les monstres pour devenir riches, en tout cas pour trouver de l'argent sur leur dépouille, car revendre leur corps ou les objets trouvés dessus était sans doute toujours faisable.

Nina ne répondit pas à cela, puisqu'au fond, il n'y avait pas réellement d'explication à ce phénomène, comme on pourrait s'étonner même d'obtenir des potions et autres artéfacts n'étant pas une partie corporelle de la créature. La jeune femme préféra enchaîner sur le fait de se remettre en route en suivant une série de paratonnerre qui les conduirait à la foret de Macalania.

- Hmm, tu devrais plus dire "Me tomber dessus" !

Plaisanta Laguna sur le fait que s'il y avait bien quelqu'un dans le duo qui recevrait la foudre, se serait surement lui, comme cela avait été le cas durant le combat. Il ne se fit cependant pas attendre pour se remettre en route et suivre sa partenaire.

- Tu n'as pas trop froid, avec toute l'eau qui dégouline sur notre corps ?

Demanda alors Laguna peu après, en voyant Nina trempée. Bon, il l'était également, mais, pur le moment, cela ne semblait pas le perturber, sa veste devait avoir bien servi de rempart jusque là, et son torse n'était pas encore atteint, donc dans l'ensemble il ne se sentait pas très humide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mar 13 Jan - 23:47

Il valait mieux éviter de rester trop longtemps au même endroit dans cette plaine. La foudre pouvait s'abattre sur eux à tout moment, et Laguna en avait fait les frais quelques minutes plus tôt, ne manquant pas de le rappeler à la jeune femme
«Cela aurait pu m'arriver aussi....» qu'il ne vienne pas à croire qu'il avait fait une erreur de jugement ou autre pendant le combat! Lorsque l'on est concentré sur une cible, il est difficile de regarder tout ce qui se passe autour de soit! «vous êtes sur d'aller bien? Ce n'était pas une petite décharge que vous vous êtes pris...» mais de toute évidence, il en fallait plus pour le mettre à terre, n'est-ce pas?

Réajustant sa tenue, ils se remirent en marche, avec ce temps, ils étaient trempés, et si Laguna jugeait être mieux protégé que la jeune femme, il se trompait... un peu du moins. Sa combinaison était conçue pour ce genre d'intempéries, donc elle était plutôt bien protégée, mais ça ne couvrait pas la tête, ni les mains aussi, elle devait reconnaître que l'eau semblait s'infiltrer par endroits, là où la peau était nue

«Non ça va, cette pluie n'est pas trop froide, mais je dois reconnaître qu'il me tarde qu'on arrive dans cette forêt!» celle-ci n'était plus très loin à présent. Malgré tout, ils avaient encore pour une bonne demi-heure de marche, aussi il fallait faire attention encore aux éclairs qui tombaient à intervalles réguliers «quel endroit étrange... j'ai du mal à imaginer qu'il puisse vraiment pleuvoir en permanence ici. Je me demande comment  c'est possible, il doit bien y avoir quelque chose qui perturbe le climat?»

Bon, Laguna n'était surement pas la bonne personne à qui poser la question, mais après tout, il pouvait très bien avoir lui aussi sa théorie? En tout cas, il était inutile de chercher à essorer ses cheveux pour le moment, mais une chose était sure, plus ils s'approchaient de la forêt et plus la température diminuait, et là elle se mit à éternuer
«Aaaatchoum! Ah c'est pas vrai! Mais comment les gens font pour traverser cet endroit sans attraper la crève?» cherchant un mouchoir pour s'essuyer un peu le nez, elle se disait qu'elle ferait bien de se changer dès qu'ils arriveraient quelque part où il ne pleuvrait plus!

Ce qui ne tarda pas, ils arrivaient à l'orée de la forêt de Macalania, la jeune femme jugeait que c'était surement un miracle qu'ils ne se soient pas pris la foudre une fois de plus... mais la température l'obligea à se changer rapidement si elle ne voulait pas tomber malade, aussi elle fit signe à Laguna de lui tourner le dos

«Pourriez-vous vous tourner, le temps que je me change, s'il vous plaît?» bon, elle ne fit pas attention tout de suite aux nombreux cristaux qui se trouvaient à l'entrée de la forêt, mais d'un autre côté, pour qu'il réussisse à la voir là dedans, il faudrait qu'il veuille vraiment chercher son reflet!

Elle retira seulement le haut de sa combinaison, se retrouvant juste quelques secondes en soutien-gorge avant de prendre un t-shirt à manches longues, puis elle enfila le manteau avec les contours en fourrure qu'elle utilisait lorsqu'elle visitait Trabia avant de revenir vers Laguna

«Vous devriez peut être vous changer aussi. Bevelle est encore loin et la température va encore chuter.» et elle se retournerait s'il le souhaitait...
========================

Laguna et Nina vont vers la Forêt de Macalania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mer 14 Jan - 14:15

======================
Laguna et Nina passent au niveau 5
Gains: +300 gils [Nina], +250 gils [Laguna]
======================

Laguna et Nina vont vers la Forêt de Macalania



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mer 9 Sep - 2:12

Azurys et Shifumi viennent de Guadosalam...

ShifumiJe n'insistais pas, la demoiselle mog n'avait pas l'air de se rendre compte mais je retenais "Ivalice" comme son monde d'origine. Cela ne me disait rien, contrairement à la magie bleue, que pratiquait avec assiduité le ronso le plus connu de l'ensemble de mes congénères, j'ai nommé Kimahri, la corne brisée. La demoiselle, aussitôt débarquée, voulait déjà se remettre en danger mais son enthousiasme me plaisait assez, aussi, après un nouveau détour au magasin où j'achetais deux queues de phénix, au cas où, nous quittions tout deux la cité sacrée de Guadosalam. Un peu de marche nous ferait tous les deux du bien et je n'osais pas lui dire que nous pouvions prendre un bateau ou taxi pour se rendre dans l'autre ville sacrée, Bevelle. Elle voulait voir du pays et moi, j'étais content de parcourir la terre qui m'avait vu naître, la Plaine Foudroyée. Alors que nous marchions tranquillement sur le sentier, j'entamais une conversation rapide sur nos talents respectifs :

"Shifumi est un humble disciple, il suit la voie de sa mère, celle des Psaumes et des Liqueurs Sacrées... Il montrera à Azurys où il est né si elle le souhaite, les deux aventuriers ne passeront pas loin du chêne noirci..."

J'étais presque aussi guilleret que la demoiselle, toute proportion gardée, et j'avais beau lui dire que j'étais comme un prêtre, mon énorme "couteau" qui pendouillait grassement derrière mon dos indiquait clairement le contraire. Je regardais partout, alerte, et faisais attention au moindre détail car bien que le paysage était magnifique, la faune ambiante l'était moins...

"Shifumi doit prévenir Azurys que la Plaine Foudroyée est assez capricieuse pour une personne non avertie. Sans compter les monstres, il faudra qu'elle redouble d'efforts pour éviter les éclairs car ils frappent le sol assez souvent..."

Et comme pour souligner ma remarque, un éclair déchirait le ciel à quelques lieues. Nous y étions, nous pénétrions enfin sur la plaine qui m'avait vu naître. Alors que je plissais les yeux, j'empoignais mon couteau et fis un signe distinctif à la demoiselle. Un peu plus loin, errait une bestiole que nous allions devoir affronter sous peu... Mais quelque chose me disait que ce n'était rien comparé à ce qui allait nous tomber sur le coin du nez...

"Azurys reste sur ses gardes, Shifumi sent quelque chose d'autre..."


Mélusine
HP : 265
MP : 65
Techniques : Attaquer (30hp), Danse de griffes (50hp, groupe)



Pour Azurys:
 
Pour le MJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Sam 19 Sep - 19:23

Azurys
La Mog était clairement partie pour explorer ce monde avec enthousiasme alors qu'elle marchait à travers les plaines en exclamant un Kupo! d’excitation ici et là entre ses pas.
Elle ne semblait pas du tout dérangée par le fait que des éclairs s'abattaient près d'elle et du Ronso.


"Je trouve ça plutôt amusant dans un sens, kupo!" Azurys répondit sur la dangerosité des éclairs alentours. "Je dirais même que c'est assez... impressionnant aussi. Mais si c'était vraiment si dangereux que ça, tu ne m'aurais bien empêché de traverser ces plaines, n'est-ce pas? Kupo! A moins que tu ne veuilles ma mort pour la "deuxième" fois, haha." La Mog s'exclama avec le sourire, apparemment toujours croyant que tout cela était une blague. Puis, elle décida de parler de la voie que suivait Shifumi.

"La voie des Psaumes et des Liqueurs Sacrées? On dirait quelque chose que pas mal d’alcooliques pourraient trouver attirant, haha, kupo! Sans vouloir te manquer de respect bien sûr. Mais le nom en soi, pourrait le faire penser, kupo. Je serai cependant ravie de voir où tu es né, si tu insistes. Je suis aussi curieuse de voir ce chêne  que tu mentionnes maintenant." Elle expliqua avant de se faire interrompre par le Ronso, la prévenant d'un danger.

"Oh, intéressant, kupo!" La Mog exclama en remarquant la créature et sortit un deck de cartes attaché à sa ceinture. "C'est donc à ça que ressemblent vos monstres dans le coin? Ca me semble plutôt convenable. Allons le titiller un peu, vu qu'il semble d'humeur à vouloir prendre une leçon, kupo." Elle sourit, se mettant en position d'attaque et piocha une carte dans son deck. Cependant, son sourire semblait s'estomper soudainement comme si quelque chose clochait lorsqu'elle regarda la carte.

Elle haussa les épaules et attaqua d'un vif jet, lançant sa carte en direction de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Dim 27 Sep - 18:31

ShifumiJe souriais sur ses déclarations, je n'avais jamais pensé à çà une seule seconde et je trouvais ces remarques assez comiques. Mais l'air ambiant dénotait un je-ne-savais-quoi à la fois étrange et familier et cette odeur particulière n'émanait pas de la mélusine qui nous barrait le chemin. Je n'arrivais pas à me rappeler mais pour le moment, je devais mettre çà de côté et me concentrer sur la bataille. La bête était faible mais je connaissais pas cette petite mog et je ne savais pas si elle serait de taille à affronter quelque danger. Et pourtant la petite boule de poils semblait confiante et tira une carte qu'elle lança en direction du saurien griffu. Je sortais à mon tour Aizome Sasori et la déployait dans sa forme de grands éventails, prêt à combattre. Dans un rugissement puissant, je lançais à mon tour mes armes sur la bête, courrai, la frappai avec mes poings, récupérai les éventails avec mes pattes arrière, reconfigurai mon arme en lance et terminai mon assaut en la plantant dans le flanc de la bête...  D'un nouveau bond, je me récupérai vers Azurys et la prévenais à nouveau de ma mauvaise intuition.

"Qu'Azurys garde ses forces, Shifumi sent quelque chose de bien plus dangereux qu'une simple mélusine..."

Et comme pour marquer l'outrage à mes propos, la bête fonça vers nous et nous affligea une série de coups de griffes dans une sorte de danse bestiale dont elle avait le secret... Je regardai la mog quelques instants et constatai que malgré les blessures, elle tenait encore debout. Cette odeur particulière revenait encore chatouiller mes narines alors et je sondai mon esprit pour tenter de me rappeler. Où avais-je déjà senti ce parfum ? J'étais bien incapable de m'en souvenir et pourtant l'entêtement de cette fragrance avait tendance à me hérisser les poils. Qu'allait-il nous tomber sur le coin du museau au juste ? Il fallait garder nos forces pour plus tard, de cela, j'en étais certain...

"Tout va bien ?"

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Lun 12 Oct - 16:55

AzurysLa Mog semblait en effet préoccupée par quelque chose. Elle fixa ses cartes comme si quelque chose manquait. Elle mélangea plusieurs fois le deck et retira une carte à chaque itération. Cependant, son expression ne semblait pas changer pour autant.
Ce n'est que quand Shifumi revînt vers elle après son attaque qu'elle se rendit que cela la perturbait peut être un peu trop, et l'a déconcentrée du combat.
Heureusement, elle retrouva ses esprits juste à temps pour esquiver la plus grosse partie de l'attaque de la mélusine. Elle était blessée pour sûr, mais elle avait vu pire que ces quelques blessures. Elle pouvait bien encaisser ça malgré sa petite taille.


"Je gère, kupo." Répondit-elle. "Tu dis que quelque chose de plus dangereux que ça se promène dans le coin?" Elle questionna avec un petit sourire comme si elle cherchait à cacher sa frustration envers ses cartes et l'attaque qu'elle a failli ne pas voir venir. "Est-ce que c'est juste pour me faire peur que tu me dis ça ou es-tu sérieux? Kupo." Bien que sa frustration se pouvait faire ressentir, elle semblait toujours aussi sûr d'elle. Comme si elle n'était victime que d'un simple contre-temps.

"Je ne me donnais pas à mon fond dans tous les cas, kupo." La Mog continua alors qu'elle ressorti une autre carte, esquissant une nouvelle fois une grimace avant de la lancer en direction du monstre.
"On aurait cependant pu me prévenir que la magie bleue ne se transmettait pas à travers les mondes." Elle expliqua en sortant une carte, la montrant à Shifumi en espérant que ce dernier comprenne de quoi elle parlait. La carte n’arborait aucune illustration excepté dans son dos. Il semblait aussi clair qu'aucune magie ne se faisait ressentir à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Sam 31 Oct - 18:04

Spoiler:
 

Mogwa
Attention attention, tenez-vous prêts, voilà le vengeur masqué! Comment ça vous n'y croyez pas? Bon d'accord, Mogwa n'était pas vraiment un "vengeur", mais contrairement à bien des mogs, il se plaisait à parcourir ces nouvelles contrées d'Héméra qu'il pouvait se vanter de connaître presque comme sa poche! Il se rendait à Guadosalam histoire de voir son grand-père qui lui manquait un peu, c'était agréable d'avoir un endroit où l'on pouvait retrouver nos défunts, même s'ils ne pouvaient pas parler...

En tout cas, son petit sac sur le dos, avec une petite épée - enfin une dague en réalité, mais pour lui, ça ressemblait davantage à une épée, il avait réussi à esquiver bon nombre de monstres et se félicitait tout seul d'être aussi fort - ou du moins d'être un pro de l'esquive!

Sauf qu'au bout d'un moment, il aperçut un ronso et une drôle de créature qu'il ne connaissait pas et qui pourtant lui était familière! Lui qui se vantait de tout savoir ou presque sur Héméra se sentit un poil vexé de ne pas reconnaître cette demoiselle, aussi il se précipita en courant pour venir à leur secours!

Oui car là, ils avaient besoin d'un peu d'aide car l'étrange lézard venait de souffler un drôle de souffle empoisonner et le ronso tomba dans un profond sommeil au moment même où la créature bizarre parlait de magie bleue?

«Attention! Coubo!» à l'aide de son épée, Mogwa bloqua l'attaque du lézard sur la jeune demoiselle et se dressa fièrement devant elle avant de bondir pour asséner un bon coup sur la tête du lézard!

«Si tu veux des magies bleues, coubo, il te faut des gemmes bleues! Coubo! Il faut en acheter, coubo!» oui, il avait entendu la fin de la conversation, bien que là, ce n'était pas trop le moment en fait car bon, le lézard ne semblait pas très content, et en prime, il y avait visiblement un autre monstre qui arrivait ensuite? Quelle plaie! Mais Mogwa allait surement trouver un moyen de leur faire prendre la poudre d'escampette bien vite!



Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mar 3 Nov - 19:40

Azurys"Qu'est-ce que?..." La Mog s'exclama quand elle vit la créature cracher un drôle de souffle dans la direction du Ronso. Très vite, il semblait que ce dernier avait du mal à tenir sur ses jambes, avant de s'écrouler de sommeil devant elle.
"Shifumi?!" Elle cria, surprise du pouvoir somnifère de la créature. Azurys avait déjà vu ce genre de compétences mais celui-là semblait bien plus puissant que la plupart des autres monstres qui avaient croisé son chemin par sa rapidité. Cependant, ce n'était pas vraiment le temps d'analyser en profondeur tout ça. Si elle baissait sa garde et subissait la même attaque, c’était fini d'eux.

La Mog se retourna, fronçant les sourcils, avec l'envie d'en finir vite désormais. Si elle avait sa magie bleue cela serait facile mais dans le cas actuel, cela va être plus compliqué que prévu. Il était trop tard pour résoudre ce mystère pour l'instant.

Azurys se préparait à attaquer en sortant une nouvelle carte, cependant, la Mélusine ne semblait pas de cet avis et se rua vers elle.
Mais alors qu'elle se préparait à esquiver l'attaque, un cri retentit non loin et une drôle de petite créature apparue devant elle, bloquant l'attaque du monstre d'une façon assez... ridicule? Avec sa petite dague, avant de contre-attaquer.


Azurys se demandait vraiment quel était cet étrange personnage, même si dans un certain sens, il semblait étrangement familier dans son accoutrement. Le fait qu'il dise aussi "Coubo!" était aussi assez...particulier. On aurait dit un "Kupo" de Mog mais avec un accent un peu.. particulier.

"Heu.. Merci, kupo?" Elle exclama d'un ton assez... agacé. Comme si elle n’appréciait pas trop le caractère "Héros" du petit personnage. Elle n'était pas contre de l'aide mais de là à jouer le chevalier qui sauve la demoiselle en détresse... très peu pour elle.
Cependant, elle devait avouer que ce dernier avait aussi donné une information cruciale sur la magie bleue en ce lieu.

"On en parle avec ce petit... contre-temps si tu veux bien, kupo." La Mog expliqua au petit héros alors qu'elle lançait la carte qu'elle avait préparé sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Sam 7 Nov - 8:16

Mogwa
Héhéhé! Elle avait plutôt intérêt à lui dire merci cette drôle de boule de poils! Il fallait reconnaître que Mogwa avait son petit caractère aussi, un égo surement un poil démesuré et il faudrait surement le remettre à sa place si la jolie mog ne voulait pas faire une crise de nerfs!

Mais pour le moment, il était le héros sauveur de ces dames et comptait bien en profiter! Son épée avait peut être l'air ridicule, mais n'empêche qu'il avait fait mal à la bestiole! Et toc! Et en prime, il avait visiblement attiré l'attention de la demoiselle en lui parlant des gemmes bleues! Mais ce n'était pas l'heure pour en parler, il fallait d'abord en finir avec cette bestiole...

Alors qu'elle balançait une de ses cartes, le petit mog fouilla dans sa sacoche et lui lança une gemme bleue avec un certain enthousiasme

«Tiens, coubo! C'est ça une gemme bleue, coubo!» il la laissa regarder attentivement la gemme alors qu'il s'apprêtait à attaquer la mélusine... sauf qu'en fait, ils n'étaient pas tous seuls! Cela faisait un moment que le mog avait un mauvais pressentiment, c'est alors qu'un truc énorme se pointa, faisant un bond énorme, il frappa violemment de ses lianes griffues la mélusine pour l'empoisonner et la mettre KO direct!



Ochu


Dans la main d'Azurys, la gemme bleue que le mog lui avait prêtée s'était mise à briller avant de disparaître! Permettant à la jeune guerrière d'assimiler cette technique qu'elle venait juste de voir! Mettant ses mains sur ses hanches, Mogwa se tourna vers elle d'un air mécontent


«Hey! Coubo! C'était ma gemme! Coubo!!!» sauf que l'ochu se tournait déjà vers eux, et honnêtement, il valait mieux ne pas se fritter avec lui pour le moment! Le mog tourna les talons et attrapa Shifumi encore étendu par terre pour le mettre sur son épaule, ce qui paraissait plutôt ridicule vu la différence de taille, mais qui prouvait que les mogs avaient beaucoup plus de force qu'ils n'y paraissaient!

«On file! Coubo!» il espérait qu'Azurys allait le suivre, car là, l'ochu n'était pas content du tout, visiblement pas satisfait de cette petite proie qu'il venait de dégommer et souhaitait apparemment se frotter à autre chose! Mais ils n'étaient clairement pas de taille, il valait mieux qu'ils filent vers Guadosalam au plus vite!


Récapitulatif:
 
=============================

Azurys, Mogwa et Shifumi retournent en quatrième vitesse à Guadosalam!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Sam 7 Nov - 8:20

=======================
Azurys passe au niveau 2
Gains: +150 gils [Azurys], +100 gils [Shifumi]
=======================

Azurys, Mogwa et Shifumi vont vers Guadosalam



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mar 9 Fév - 13:50

Chris, Justin (et Trudi) viennent de Bevelle

JustinSi j'avais autre chose à cacher ? Je crois que c'était déjà pas mal là... Mais dans la discussion, je sentais bien que Trudi voulait en savoir un peu plus sur la Néo Avalanche. J'en disais ce que je savais, leur but, leur présence maigre sur Spira. Cela ne semblait l'enchanter guère mais elle me remercia quand même de lui en avoir dit plus. Le reste du voyage fut court et heureusement car un peu silencieux. J'avais passé le reste du trajet sans parler, ce qui était assez rare pour le signaler, regardant comme un zombie mon téléphone... En vain... 

On laissait le fameux vaisseau de Trudi à proximité du refuge Al Bhed*. On entendait le tonnerre gronder, les éclairs se faisaient de plus en plus proche et fréquent au fur et à mesure. Par chance, le petit chemin sinueux où se situait le refuge semblait hors de l'orage, suffisamment protégé par un grand paratonnerre. 

"Toute la plaine est comme ça ! Les gens doivent être sourds dans le coin ! " 

Bon, c'est sûr que personne n'habitait vraiment ici, sauf peut être les tenanciers de l'Auberge. J'étais bien content d'avoir fait le nécessaire pour ne pas être gêné par les potentiels coups de foudre. D'ailleurs, dommage que ce soit Trudi, j'aurais très bien pu me servir de ce jeu de mot pour m'en approcher. Elle avait toujours tendance à me regarder.

Cette fois-ci, je soutenais ce regard qu'elle me lançait, et elle lâcha assez vite prise. J'espérais bien qu'on n'allait pas jouer à ce jeu là, bien longtemps et je me demandais ce qui se cachait derrière cette espionne à son propre compte. Je soupirais... Je crois que je me sentais les plus mal des trois par rapport à mon aveu et tout cela m'avait fait repenser à ma principale motivation... J'avais de plus en plus l'impression de combattre contre des moulins à vent... Et si j'arrêtais tout... Les Ronsos semblaient pas être aussi souciants que cela. 

"Justin
Oui... " 

Étonnamment, c'était Trudi qui me sortait de mes pensées alors que je regardais le ciel. Je cherchais un truc bateau à dire comme prétexte à une pensée absurde... 

"C'est un de ces lieux où le soleil n'existe jamais non plus ? " 

Il en existait sur Héméra, Tréno, Deling City, La Plaine Foudroyée. Je cherchais un lieu similaire sur Gaïa... Y'avait déjà eu du soleil au Gold Saucer... Le ciel y est pas artificiel, d'ailleurs... 

"Dépêche toi, on a du boulot... 
J'arrive..."

Aucune volonté de répondre à ma question pour autant, son ton était moins sec. Enfin, c'est ce que je m'imaginais peut être... Mais c'était au moins rassurant de savoir que ces éclairs ne pouvaient pas grand chose contre moi... C'était surement psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Jeu 11 Fév - 12:20

Chris
Justin semblait ne rien avoir à dire. Finalement, il avait parlé de la Néo-Avalanche, cette organisation dont il faisait partie. J'avais survolé le livre que j'avais pris un peu plus tôt tout en les écoutant discuter. Trudi ne manqua pas de lui dire ce qu'elle en pensait. « Si tu veux mon avis... La Néo-ShinRa, la Néo-Avalanche... c'est même cause, même punition ! Au bout du compte, il faut sûrement faire ce qu'ils veulent, non ? »

Non, elle n'avait pas la langue dans sa poche quand elle avait quelque chose à dire. Pourtant, elle avait remercié Justin pour ses informations... Après un moment de silence, j'avais fini par hausser les épaules avant de me concentrer sur la machine que le Mog m'avait livrée pour essayer de comprendre un peu mieux son utilisation. « Ça va peut-être faire un peu de bruit... mais si vous entendez des monstres, ça proviendra sûrement de cette machine. »

Trudi jeta un coup d’œil à la machine. Avant que le vaisseau ne fasse un léger écart de sa trajectoire. Je la regardais avec un air qui ne tarda pas à la remettre sur le droit chemin avec un petit « oups ».  Je pouvais me reconcentrer sur la machine. C'était une petite merveille ! Les différents monstres et animaux étaient répertoriés selon un grand nombre de critères, on pouvait les retrouver classés selon leur monde, selon leur types élémentaires, leurs caractéristiques physiques... une petite fiche regroupant leurs caractéristiques ainsi que de nombreuses informations sur leur mode de vie et les dangers qu'ils représentaient. Ce n'était pas sans une once de fierté, car cette machine, estampillée Néo-ShinRa, j'y avais participé pour pas mal de monstres, surtout ceux qui étaient présent sur tous les mondes.

Je tapais «Morbol », je sélectionnais le spécimen de Dol, son autre nom, la bas, était écrit entre parenthèses, à savoir Xylomid. « Attention... » Je posais mon doigt sur l'un des sons qu'il émettait et le gémissement désapprobateur qui devait être le cauchemar de ceux qui avaient croisé la route d'un spécimen sauvage se faisait entendre. De quoi faire faire un autre écart à Trudi, mais cette fois, elle s'intéressa un peu plus à cette machine, prétendant que ça lui aurait été d'une très grande utilité pour ses missions de chasse.

Puis, on avait fini par arriver à cette fameuse Plaine Foudroyée, qui portait bien son nom. J'étais vraiment impressionné de voir une auberge en plein milieu aussi hostile et n'oublions tout de même pas que c'était aussi infesté de montres. Les propriétaires devaient être sacrément motivés... dans le cas contraire, je dirais qu'il fallait vraiment y être forcé.

Un grondement de tonnerre un peu plus proche me faisait grimacer, j'attendais qu'il ait fini de rouler pour répondre à Justin, lui montrant un groupe de personnes plus loin: « Il y a des gens qui traversent cette plaine. Je suppose que ça ne doit pas être si dangereux. Mais je suis d'avis de pas trop traîner dehors. »

Trudi acquiesçait, mais Justin semblait encore complètement pris dans ses pensée, alors elle le rappela à l'ordre et il s'approcha. « Et qu'est-ce qu'on va faire ici ?
- Tenez... il faudra mettre les monstres là dedans. Il me faut...
- 5.... J'avais stoppé ma phrase, pour laisser un grondement particulièrement proche s'arrêter. Le son ressemblait à un gros coup de fouet, puis c'était comme si des trolls traînaient d’énormes blocs de pierre sur un parquet en bois. Je ne parlais même pas des effets lumineux. Je reprenais dès que le bruit s'estompait: élémentaire or ?
- C'est ça ! ON SE RETROUVE ICI DANS 20 MINUTES !  »

Elle avait envoyé quelques petits cubes qui ressemblaient à des dés à Justin, qui était plus proche d'elle. Avant de dire qu'elle partait de son côté pour s'occuper des Larvas. Aucune objection était permise, bien sur. Elle avait filé en moins de deux. Je me tournais vers Justin. « J'espère que ça va aller de son côté. Bon, voyons ça... » de toutes façons, elle ne nous avait pas vraiment laissé le choix. Je me disais qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait et au pire, on était pas loin.

Cette petite sortie allait être l'occasion idéale de tester ma petite boite à monstre, que j'avais mise dans une pochette imperméable. Je criais pour couvrir le bruit du tonnerre, car l'activité semblait être un peu plus intense actuellement qu'à l'arrivée. Je montrais à Justin l'utilité de la boite à monstres : on s'était approchés d'un paratonnerre, il fallait espérer que Justin entende tout ce que j'allais dire :« Ce sont les montres qu'on cherche, là, il y a tous les autres monstres de la zone... il vaudrait mieux les éviter. Mais si l'un d'entre eux nous tombe dessus, il suffit de les faire fuir avec un cri d'alerte. En espérant que le son de la foudre ne couvre pas le son de la machine. Ah et Il vaut mieux éviter ceux là!. » avais-je fini en montrant un Ekarissor. Mais on le verrait de loin. On avait plus qu'à aller à la recherche de ces fameux Élémentaires Or.

monstre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Ven 12 Fév - 10:39

JustinChris avait joujou avec son traducteur et c'était assez perturbant quand on s'attendait à entendre le cri du monstre en question alors pris à l'improviste, je pense qu'on peut faire flipper n'importe qui ! Bon, bien sûr, Chris voit ça comme un outil scientifique et pas comme un moyen de diversion mais on peut imaginer un usage multiple, non ? 

"T'as tous les monstres dans ton truc ? " 

Par contre, les soubresauts de la voiture montrait que Trudi était aussi stupéfaite. J'évitais de lancer un cliché sur les femmes au volant mais quand même... C'était bien connu que si les femmes avaient moins d'accident sur la route, c'est parce que c'était les hommes qui en avaient pour les éviter... Enfin bref, on était arrivé à destination et, l'ambiance était aussi pesante qu'à Bevelle, en fait... 

Trudi qui me rappella sur terre me confia des sortes de capsule... Ca me faisait penser à un de ces dessins animés où les jeunes attrapait des créatures pour les domestiquer. Ils les transportaient dans leurs poches mais dans des boules. Les vêtements ça coûte cher et les petits montres ça griffe... Vous savez comment c'est les monstres... 

"Ca a du bon parfois la science..." 

Oups, j'avais dit à voix haute ? J'attendais de me faire rabrouer par Chris et je rentrais la tête dans mes épaules... Réflexe stupide pourtant, je savais qu'il n'allait pas me frapper pourtant, hein ? 

Avant que Trudi parte, je... en voyant la pluie déferler et mouiller ses cheveux, (je savais ce que ça faisait d'avoir les cheveux longs), je lui proposais mon manteau pour l'abriter du vent et de la pluie, ce à quoi, elle me répondait plus glacial que l'eau qui parcourait mon échine. 

"Ce n'est pas trois gouttes d'eau qui vont me tuer..." 

Bon, décidément, c'était pas faute d'avoir essayer d'être sympa pour le coup. Alors j'attendais qu'elle soit partie pour me tourner vers Chris qui s'inquiétait déjà pour elle. 

"Oh te fais pas de bile, je m'inquièterais plutôt pour les monstres à ta place... Elle a toujours été comme ça ? Elle est froide comme... Enfin, t'as compris ..." 

Mais Chris dans tout son professionnalisme revenait vite à ce qui nous intéressait quand on prit sur la partie Nord. Avec les détonations, le tonnerre, la pluie, communiquer n'était pas chose aisée alors on s'abritait sous un immense paratonnerre. 

"C'est bien beau ces paratonnerres, mais pourquoi ils ont couverts que la moitié ? " 

Bah oui, il fallait slalomer d'une tour à l'autre pour s'abriter. Entre les monstres, l'orage qui ne se faisait pas prier, y'avait plus de chances de gagner à l'Héméramillions. Chris m'indiquait à quoi ressemblait les monstres que l'on cherchait. Ca respirait l'électricité à plein nez et j'en voyais un se prendre un coup de tonnerre. On aurait dit que ça l'avait surexcité un moment... 

Ca ressemblait à des espèces de signes "+" qui virevoltait constitué de symboles, comme une sorte de pépites d'or de symboles qui lévitait pour former cette colonne verticale coupé par une rangée horizontale. Autant dire que ça devait se servir de la magie ce truc là. 

"Bon, okay... Le gros là bas on évite... Mais, va falloir se parler avec des gestes je crois..." 

Les Ekarissors étaient de sortes de gros bodybuildés violet avec une épée aussi grande que nous. Si ça tranche autant que ça a de poids, ces bêtes là ne devait pas avoir de soucis pour se faire des rondelles de saucisson ! 

Le seul soucis avec les élémentaires c'est de savoir si ils nous voient ou si ils sont de dos, ça a pas de formes anatomique compréhensibles alors je pensais qu'on avait l'effet de surprise sur les deux qu'on avait vu ensemble et assez isolé d'autres monstres. On était encore sous l'influence de la tour paratonnerre pour le moment et je décidais d'utiliser mon Béryl pour inventer une technique d'eau. L'eau et l'électricité ne font pas bon ménage alors ça pouvait les titiller un peu. J'espérais... Ma lame se liquéfia pour mieux trancher ce gloubiboulga d'énergie. 

Justin utilise Vague à l'Ame sur un élémentaire Or 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Lun 15 Fév - 13:58

Chris
« Tous ceux qu'on a pu répertorier dans nos équipes, je suppose. Il doit en rester quand même quelques uns qu'on ne connaît pas dans certaines contrées un peu retirées, mais en gros, les monstres courant devraient y être tous. Après, d'après ce que je vois, les monstres de Héra ne sont pas vraiment notre point fort ; sans doute à cause du manque de données informatiques. Je pense que ça doit être en bonne voie. Et puis ils feront sûrement des mises à jour. » Justin semblait s'être par contre un peu crispé quand on avait fait un écart. Pourtant, Trudi conduisait très bien pour l'instant. Ça se voyait qu'il ne m'avait pas vu conduire encore... (les Chocobos ça ne comptait pas).

Comparé à Bevelle, les éclairs et le tonnerre étaient semblables à un feu d'artifice du nouvel an. Lorsque Trudi s'apprêtait à partir de son côté sans autre forme de procès, Justin s'était vu confier de petites cellules où enfermer les spécimens que nous cherchions. On avait eu à récupérer les Élémentaires Or ; au nombre de 5. Je regardais Justin, qui faisait une drôle de tête après avoir reçu les capsules et au moment où un impressionnant éclair striait le ciel, je me disais qu'il valait mieux qu'on y aille, nous aussi, surtout qu'on avait que 20 minutes.

Je ne savais pas trop si je devais être impressionné ou alors inquiet de la proposition de Justin, quand à léguer son manteau à Trudi. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à la réaction de ma petite sœur qui venait de l'envoyer sur les pampas. Ça me détendait un peu pour la suite des événements. Malgré tout, je prenais le temps de répondre à sa question... quelque part, il avait touché une corde sensible. « Non, elle n'a pas toujours été comme ça... »

Je laissais ma phrase en suspens, en la voyant disparaître derrière le petit refuge, où nous allions certainement faire une halte plus tard. Et puis , je me disais que le sujet reviendrait sûrement sur le tapis un jour prochain. Pour le moment, les spécimens... puis, le reste. On s'éloignait nous aussi de la petite auberge et alors qu'on s'abritait le temps de se faire une idée du terrain et de comment procéder, Justin me demandait pourquoi ne pas avoir mis plus de paratonnerres... je haussais les épaules. « C'est  déjà une bonne chose qu'ils aient fait un chemin à peu près sûr ! » j'en avais profité pour lui montrer les monstres qui rodaient par ici et nos cibles. Bien évidemment, il valait mieux éviter les autres, et Justin ne tarda pas à repérer deux de ces monstres tant recherchés. Il était sans doute plus facile pour lui de les repérer, moi, je n'y voyais pas grand chose ici, avec mes lunettes. Décidément.

J’acquiesçais et levais mon pouce quand Justin disait qu'il vaudrait mieux essayer de se comprendre par gestes. J'espérais que Trudi ne croise pas le chemin d'un Ekarissor.

Alors que Justin devait s'approcher pour attaquer l'un de ces Élémentaires, je restais un peu en retrait et utilisais à mon tour le Béryl que j'avais pris. Si la technique de Justin avait fait plus de dégâts, elle avait tout de même le défaut de ne toucher qu'un adversaires. Alors qu'en faisant en sorte de les attaquer tous les deux ça pouvait peut-être aller plus vite... Je me concentrais et en utilisais mon nouveau sort, l'un des deux spécimens s’emmêlaient mais ne tardait pas à se reformer en émettant des « bzzz bzzzt » et des étincelles... Mais l'autre ne tarda pas à se volatiliser en poudre de cristal. Je regardais Justin, là, ça n'allait pas vraiment.

« Je crois qu'on a eu un léger raté ! » criais-je à Justin en lui faisant signe d'y aller mollo. Le tonnerre continuait à gronder. Et je m'approchait de lui pour qu'on puisse convenir d'un moyen de les affaiblir sans pour autant les tuer. En gardant tout le même le spécimen à l’œil, je continuais pour Justin : « On peut peut-être essayer d'enfermer celui là, si ça marche pas... il faudra essayer d'y aller à en l'attaquant pour l'affaiblir encore un tout petite peu, les élémentaires sont connu pour bien résister aux attaques physiques, donc je te laisserai faire, à ce moment là. Ne t'inquiètes pas, je repenserai au courrier pour la prime de risques ! »

C'était bien plus facile de combattre quand on avait pas à ménager son adversaire... si ça continuait comme ça, on allait prendre plus que 20 minutes pour avoir ces 5 spécimens. Mais celui qui restait lançait un éclair sur Justin, qui s'en sortait très bien apparemment. Je faisais une moue approbatrice, bien joué. J'étais protégé, mais pas sur que je ne ressente pas quelques gros picotements, même si j'aurai peut-être échappé à une trop grosse paralysie si cette attaque m'avait été destinée.

Récapitulatif du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite étape électrique   Mer 17 Fév - 20:38

JustinSi mon attaque avait totalement eu son effet escompté, ce n'était pas le cas de celle, plus magique, de Chris qui avait touché les deux monstres. Mais notre puissance, assez inattendue il faut l'avouer, avait fait vaciller l'un des deux élémentaires. La magie semblait beaucoup plus effective sur ces monstres, assez logique quand on sait que ces monstres sont assez évasifs physiquement. 

Mais en les éliminant ainsi, notre contrat ne sera pas rempli. Je ne préférais pas retourner voir Trudi sans notre butin, je préférais encore me battre contre un de ces Ekarissors. A priori, on aurait plus de chance d'en ressortir vivant. 

Il en restait un. Il fallait doser ses coups pour pouvoir le capturer. J'étais loin de me douter que sur Spira, un forgeron avait réussi à créer des armes qui avait pour objectif de capturer les monstres. A cette époque, nul envie de les utiliser pour faire revivre une Chimère, mais cela pouvait servir à l'élevage et à l'entraînement. Certains croisements donnaient même des monstres uniques. Mais là n'était pas la question. Ces élémentaires or étaient plus que classiques. 

"Je crois qu'on s'améliore au combat, tu ne crois pas ? " 

Mais je fus surpris par une attaque éclair de l'élémentaire. J'eus le réflexe d'essayer de l'éviter mais je me le prenais de plein fouet sans pour autant en subir des dégâts. J'avais totalement oublier que j'étais sensé être immunisé à la foudre. Et cela semblait marcher. 

Je voulais tenter une nouvelle technique que j'avais apprise mais jamais utiliser et le sol rocailleux pouvait marcher. En espérant que l'effet soit moins dévastateur. 

Justin utilise • Éruption volcanique (Force 1) > Une activité volcanique très soudaine fait trembler la terre et jaillir des salves de lave de la terre. > -275hp {Type Feu et Terre} [cibles], -10mp [Justin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite étape électrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite scène amusante en arrière-plan : p
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» [Collection Membre] Ma petite collection.
» [RESOLU - Script] Création d''une petite fenetre de menu.
» Petite présentation partielle de ma piètre personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Plaine Foudroyée-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives