Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Cixi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Cixi   Dim 13 Jan - 0:14

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Prénom: Cixi
• Âge: 28
• Avatar utilisé: Milla Maxwell de Tales of Xillia

Description

• Alignement: Guerrier du Néant

• Description physique: Cixi est une jeune femme de stature normale. Du haut de son mètre soixante dix, elle garde des proportions équilibrées malgré une poitrine plutôt opulente. Une silhouette agréable à l'œil, de longues jambes fines et musclées, elle a les mains également fines et agiles pour manipuler les différentes machines qui lui passent sous le nez!

Car oui, Cixi est une al-bhed, en tant que telle, elle arbore donc de longs cheveux d'un blond ensoleillé, légèrement ondulés qui lui arrivent jusque sous les fesses! La plupart du temps, elle les laisse détachés sauf lorsqu'elle bricole afin de ne pas risquer de se les coincer dans un rouage! Dans ces cas là, elle les noue dans une grosse natte qui revient devant la plupart du temps. Ses yeux verts présentent les fameuses spirales propres à son peuple, et elle ne s'en cache absolument pas malgré les préjugés à l'égard des al-bhed.

De façon générale, Cixi s'habille de façon légère, une simple robe courte, les épaules dégagées et les jambes nues avec tout de même de longues bottes qui lui arrivent sous les genoux! Mais elle reste tout de même très frileuse, bien habituée à vivre dans le désert de Bikanel, elle craint énormément le froid et a donc toujours sur elle un long manteau à col haut pour pouvoir s'en protéger en cas de besoin !

Même si elle est une adepte des machines et qu'elle pourrait se servir aussi bien d'armes à feu que d'armes blanches, la jeune femme préfère lutter à mains nues et se protège donc uniquement avec des gants généralement renforcés au niveau des jointures. Parfois même, elle porte des gantelets armés de griffes! Mais au moment de son départ du refuge, elle ne portait que des gants classiques.

• Description psychologique: si quand elle était jeune, Cixi était du genre gaie et insouciante, les nombreuses épreuves qu'elle a traversées en tant qu'al-bhed l'ont fait grandir et mûrir aussi, la rendant plus calme et plus posée. Malgré tout, elle garde un caractère assez fort, n'appréciant pas de se faire marcher sur les pieds et aimant tout particulièrement avoir raison! Certes, si on lui met les preuves sous le nez qu'elle a eu tort, elle pourra se renfrogner pour le reconnaître, mais les arguments auront plutôt intérêt à être solides!

Au premier abord, elle paraît donc plutôt fermée, ne se dévoilant que trop peu aux inconnus et allant même parfois jusqu'à jouer un rôle s'il le faut pour ne pas risquer de se sentir vulnérable! Elle a des talents d'actrice indéniables qui lui ont été bien utiles à de nombreuses reprises dans sa vie de tous les jours, sachant jouer la jeune princesse en détresse, la bourgeoise ou même la dure à cuir! Mais de façon générale, ces rôles ne sont là que pour la protéger, elle ne s'en servira pas pour obtenir ce qu'elle souhaite ni manipuler qui que ce soit.

Une fois qu'on la connait un peu mieux cependant, elle dévoile un côté tout de même égoïste, même si elle ne fera rien pour porter préjudice à ceux qu'elle considérera comme des amis. De façon générale, elle privilégiera toujours ses propres intérêts, se laissant guider par sa curiosité et son besoin d'en apprendre toujours plus sur les machines! Car ne l'oublions pas, en tant qu'al-bhed, Cixi est une mécano hors pair! Et elle est fascinée par tout ce qui a attrait à la technologie et va jusqu'à perdre la notion du temps dès lors qu'elle met le nez dans un moteur! Et c'est probablement pour cela qu'elle a rapidement quitté Spira pour gagner les autres continent depuis la fusion des mondes, appréciant particulièrement Dol et Gaïa à présent!

Histoire

Cela fera bientôt 30 ans que la voix stridente d'une nouvelle al-bhed se faisait entendre dans le refuge sur l'île de Bikanel! Une petite fille née dans un monde en guerre qui n'arrivait pas à accepter les membres de son peuple, les al-bhed.
On raconte qu'autrefois, une grande guerre avait eu lieu, plus de mille ans auparavant, et les machines employées pour combattre menèrent le monde à sa destruction, faisant apparaître le Fléau qui serait baptisé Sin, et qui menacerait éternellement Spira si des invokeurs n'étaient pas envoyés à la mort pour le vaincre. Mais la paix ne durait jamais très longtemps, et la petite fille qui fut baptisée Cixi allait tout de même avoir la chance de connaître deux Félicités dans sa vie, voire trois selon les points de vue.

La première, elle n'avait que sept ans! Elle se trouvait au refuge lorsqu'elle apprit la chute de Sin, mais si le monde entier célébrait cet évènement, les al-bhed de leur côté voyaient toujours cela comme une malédiction, car eux, savaient ce qu'il en avait coûté pour obtenir ces quelques années de paix... un invokeur avait donné sa vie pour eux. Si le monde approuvait cette mise à mort, son peuple, lui était contre! Et ils cherchaient alors à créer des machines qui sauraient vaincre Sin une bonne fois pour toute à la place des invokeurs pour ne plus avoir à les sacrifier.

C'est ainsi que la Félicité se termina sans qu'ils ne parviennent à créer une machine assez puissante! Cixi avait désormais dix-sept ans et se trouvait être alors une belle jeune fille totalement amoureuse des machines! Elle était capable de monter et démonter un moteur les yeux fermés, et avec son petit ami, Hank, elle continuait encore et encore à chercher un moyen de créer une arme qui saurait percer l'épaisse carapace de Sin! Ils s'entraînaient sur les nombreux monstres qui peuplaient le Désert de Bikanel, mais ce n'était jamais suffisant... pourtant, le petit couple refusait de renoncer!

Mais ils ne réussirent pas à temps... le grand invokeur Braska avait réussi à vaincre Sin et ramenait une nouvelle félicité avant qu'ils ne réussissent leur projet. C'est donc avec une certaine amertume qu'ils se remettaient au travail jusqu'à la fin de la Félicité.

Plus le temps passait, et plus les al-bhed cherchaient désespérément à empêcher les invokeurs d'accomplir leur pèlerinage! Celui qui se désignait comme le leader du groupe, Cid, avait alors décidé de passer à la vitesse supérieure! On suppose que le fait que sa nièce soit devenue invokeuse y était pour quelque chose, et c'est pourquoi il envoya sa propre fille pour la capturer, et il demanda également à d'autres hommes et femmes d'aller chercher les autres invokeurs pour les ramener au refuge.

Cixi et Hank de leur côté continuaient d'essayer de fabriquer des machines plus puissantes, et ils avaient même cru réussir lorsqu'ils se rendirent sur la route des Mycorocs pour les essayer sur Sin. Allez savoir pourquoi, on appela cette bataille l'opération Mi'ihen, mais ce fut un échec des plus cuisants! Les machines étaient loin d'être assez puissantes pour vaincre Sin, et il y eut de nombreux morts... la jeune femme s'était réveillée sur la plage, le corps de Hank recouvrant le sien. Il s'était sacrifié pour la protéger, elle s'en était sortie avec qu'une simple égratignure, et la jeune femme se plongea alors dans une profonde dépression et s'enferma dans sa chambre au refuge pendant quelques temps.

De là où elle était, Cixi ne se tenait pas vraiment au courant des embrouilles politiques de Spira. Elle avait par contre appris que la fille de Cid, Rikku, avait échoué dans l'enlèvement de Lady Yuna, mais elle était tout de même restée avec elle pour poursuivre sa mission qui consistait à l'empêcher d'atteindre la Cité de Zanarkand. De toute façon sur le moment, cela n'avait pas d'importance à ses yeux, mais sa mère avait réussi à l'aider à surmonter la pente, lui donnant de quoi s'occuper, notamment en prenant soin des invokeurs qui avaient été capturés.

On ignore comment les moines de Bevelle ont appris que les al-bhed séquestraient les invokeurs, mais le refuge finit par être attaqué! Des monstres, des explosions, tout était en train d'être détruit et ce fut le moment où Cixi sortit totalement de sa léthargie! Se décidant enfin à se secouer les puces pour sauver cet endroit qui se trouvait être le seul où son peuple pouvait être tranquille! Mais malgré tous ses efforts et l'aide des gardiens de Lady Yuna et des autres invokeurs, le refuge fut détruit et la jeune femme crut réellement qu'elle avait tout perdu. Sa mère avait également péri dans l'explosion, mais son père était toujours là et avait plus que jamais besoin d'elle! Ils devaient rebâtir le refuge et c'est ainsi que la jeune femme retroussa ses manches pour aider les autres à le reconstruire.

Elle ne se souciait plus de ce qu'il se passait... Lady Yuna et son mariage annulé, le pèlerinage qui se poursuivait... toutes ces choses n'avaient pas d'importance à ses yeux, de toute manière, Rikku se trouvait être avec l'invokeur alors qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Elle avait bien assez à s'occuper avec les réparations de toute manière, et c'est probablement pour cela qu'elle a fini par devenir plutôt égoïste avec le temps, estimant qu'elle avait déjà bien assez de problèmes dans sa vie pour ne pas avoir à porter en plus le poids des problèmes des autres! D'autant que depuis la disparition de Hank, elle ne se sentait plus très motivée pour se rapprocher de quelqu'un d'autre.

On lui demanda un jour de sortir du refuge afin de chanter l'hymne des Priants lorsque le vaisseau de Cid viendrait à passer, mais de la même manière que le reste, elle s'y refusa et continua simplement de bricoler un frigo pendant que certains al-bhed sortaient pour chanter. C'est ainsi qu'elle aurait pu connaître sa troisième Félicité, même si aux yeux du monde, avec la disparition des Priants et des Chimères, on ne pouvait pas appeler cela ainsi, mais de la même manière, elle s'en fichait et continuait simplement de travailler à la reconstruction du refuge.

Lorsque la fusion des mondes eut lieu, tout comme le reste dans un premier temps, elle ne s'en soucia pas le moins du monde! Le refuge était presque terminé à présent, et elle commençait peu à peu à s'ennuyer. On parla alors d'une réunion entre les dirigeants des différents mondes, malheureusement, c'était un représentant de Yevon qui s'y était rendu et les informations étaient donc très difficiles à obtenir! Ce Monseigneur Asran semblait encore pire que les précédents Maîtres de Yevon, fermement décidé à faire perdurer les traditions de l'église, et donc à rejeter encore et toujours les al-bhed... mais fort heureusement, il y avait encore bien assez d'espions chez eux pour savoir ce qui avait été dit dans cette fameuse réunion, et s'il était défendu de partager les secrets technologiques des différents mondes tant que les dirigeants estimaient que le peuple n'était pas prêt, aucune loi n'interdisait de voyager de monde en monde - ou plutôt désormais, de continent en continent - pour en apprendre plus!

C'est ainsi qu'elle récupéra un petit vaisseau qu'elle avait fabriqué elle-même au refuge, et elle quitta donc enfin l'île de Bikanel - qu'elle n'avait plus quittée depuis l'opération de Mi'ihen - pour partir à la découverte des autres continents! Elle se rendit dans un premier temps à Esthar, qui se trouvait être plutôt proche, mais désormais, elle semble déterminée à gagner Midgar, ou plutôt Junon ou encore le village fusée! Enfin peu importe, du moment qu'il y a des machines de toute manière! 
RP

Cixi a débuté le rp à Costa Del Sol - il y'a longtemps ici

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alix
• Votre âge? 30
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis la co-fondatrice
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? ben non puisque je les ai écrites Razz


Dernière édition par Crystal le Lun 10 Juin - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 5250/5250
MP : 153/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cixi   Ven 26 Avr - 23:02



Page 1

Petit mémo récapitulatif de tout ce que j'ai appris depuis que je suis arrivée au Sud d'Héméra. Je visais un peu plus l'Ouest en fait, mais il faut croire que j'ai pas du tout un bon sens de l'orientation! J'ai fini par atterrir sur Gaïa où j'ai eu la chance de rencontrer une femme du coin qui a pu me renseigner pour compléter ma carte!

Bon, j'ai du la griffonner pour qu'elle rentre sur la page, mais j'ai une carte bien plus grande qui représente l'ensemble d'Héméra que je complète aussi au fur et à mesure.

Je me suis rendue compte que l'alphabet de Gaïa était différent de celui de Spira. Heureusement, j'ai réussi à me faire un petit mémo en demandant de l'aide évidemment, histoire de ne pas oublier, je le recopie aussi dans ce carnet.




Kit de l'été by Fulgora! ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 5250/5250
MP : 153/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cixi   Ven 26 Avr - 23:10

Page 2


Depuis la fusion des mondes, on avait entendu parler de cristaux qui, soit disant, pouvaient exaucer n'importe quel vœu si on réussissait à tous les rassembler! Seulement voilà, ce qu'on ne savait pas, c'est que ces cristaux étaient gardés par des chimères! Oui oui, des chimères, mais des chimères qui parlent! Car oui, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer une, celle qui représente la terre. J'ai mis l'emplacement de son antre sur ma petite carte, près de la ville Canyon Cosmo, mais j'ai préféré redessiner la carte du Continent de Corel pour que je visualise mieux.



Avec Ayane, on est allé la voir histoire d'en apprendre plus sur la fusion des mondes, tout ça, c'est surtout elle qui voulait en apprendre plus mais passons. On a appris que pour trouver un cristal, il était obligatoire de trouver la chimère qui le gardait, car celle-ci nous remet un orbe qui ouvre le Sanctuaire du cristal! En gros, tu peux sauter sur l'antre d'un cristal, même si tu sais qu'il est là, si tu n'as pas cet orbe, ben ça s'ouvre pas!

Bref, nous, on a réussi l'épreuve et donc on a récupéré ce fameux orbe, une sorte de grosse boule marron, je suppose que la couleur est liée à l'élément. Mais dès qu'on a récupéré l'orbe, Titan nous a donné l'emplacement du cristal, je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où c'est, mais je me note quand même la petite description pour ne pas l'oublier:


Dans ce qui fut jadis le monde des sorcières, il existe un désert où sommeillent trois tours de fer. Trouvez ce lieu, et l’antre du cristal s’ouvrira à vos pieds



Voilà. Pour le moment avec Ayane, on s'en fout un peu de ce cristal, donc on ne compte pas chercher ces fameuses tours, mais au moins, je n'oublierai pas!

Pour l'heure, on va se rendre sur Héra pour essayer de rencontrer la Reine d'Alexandrie, car si elle connaissait l'existence des cristaux, elle connait forcément les chimères, et nous on recherche Bahamut alors... toutes les pistes sont bonnes à prendre!



Kit de l'été by Fulgora! ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 5250/5250
MP : 153/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cixi   Ven 9 Aoû - 17:03

Page 3


Bon alors, notre arrivée sur Esthar s'est franchement pas fait sans encombre! On a atterri dans une sorte de base spatiale, sauf que le comité d'accueil était tout sauf sympathique. M'enfin peu importe, on s'est retrouvé dans la ville immense d'Esthar, et inutile de dire que j'avais l'impression d'être dans un magasin de jouets! La technologie là bas est impressionnante, bien que ça me fait un peu penser à ce qu'on raconte de Bevelle et de son temple. Je n'y suis jamais allée, mais on m'a raconté que c'était un peu pareil, des plates formes qui se déplacent toutes seules, et des néons un peu partout.

En tout cas, si on n'a pas réussi à en apprendre davantage que Bahamut, on a apprit l'emplacement des fameuses tours dont semble parler l'indice de Titan... trois tours qui s'élèvent dans le ciel sur le monde des sorcières. Visiblement sur Dol, autrefois, les personnes qui pouvaient utiliser la magie par leur propre moyen étaient qualifiées de sorcières, donc la description colle parfaitement! Après avoir fait un saut à la bibliothèque, j'ai pu recopier une nouvelle carte de Dol, en particulier le continent de Galbadia où se trouverait cette fameuse prison:


Certes, on n'a toujours pas envie de trouver ce fichu cristal, mais au cas où, pour ne pas oublier, je préfère me le noter quelque part. J'ai aussi noté une ville qui se trouverait apparemment sur le chemin: Timber. J'ai pas retenu les autres villes en fait.

Ensuite, comme on n'avait toujours pas de nouvelles concernant Bahamut, on a décidé d'aller voir dans une mine où se trouvait autrefois Ifrit, une G-Force de feu. On essayait d'établir une théorie selon laquelle, certaines chimères pourraient se trouver là où on pouvait les trouver avant la fusion des mondes, on supposait donc que si Ifrit était toujours dans sa mine, Bahamut pouvait aussi se trouver dans le Centre de Recherches sous-marines où il se trouvait avant! C'était la seule information dont on disposait à l'heure actuelle, les seuls emplacements fixes où Bahamut se trouvait avant, soit dans ce Centre de Recherches DeepSea, soit à Bevelle.

On s'est donc mises en route, à pieds, pour Balamb. Une fois sur place, on a appris que la mine de soufre était plus ou moins inaccessible, car il y faisait à présent une chaleur à crever! Et effectivement, une fois sur place, c'était à peine si on n'avait pas l'impression de fondre sur place! Mais il fallait croire qu'on avait eu raison, car au bout du chemin se trouvait un cratère où Ifrit nous est apparu. Il nous a donc donné l'énigme pour toruver le temple du feu:


«Il existe un lieu où je me tenais autrefois, affrontez les sous-sols du sanctuaire pour trouver le cristal du feu»


Forcément moi, j'ai tout de suite pensé au temple de Kilika. Normal puisque je viens de Spira, mais dans la mesure où on ignore comment ça se passe sur Héra, on ignore s'il n'existe pas aussi un temple pour Ifrit là bas. Pour Gaïa c'est cuit, Ayane a bien dit qu'il n'existait pas vraiment de lieu fixe pour les invocations, et sur Dol... ben Ifrit se trouvait justement ici avant, donc soit ils ont joué les fourbes et le temple du cristal se trouve justement ici, soit ben c'est pas sur Dol.

En tout cas, Ifrit ne pouvait toujours pas nous répondre concernant Bahamut, mais ce qu'il disait concernant les chimères qui n'avaient rien à voir avec ce qu'elles pouvaient être avant me troublait un peu. Il semblait vouloir nous dire que chercher les chimères telles qu'elles étaient avant serait une erreur, il a juste dit: «je ne suis pas le Ifrit qui vivait ici autrefois, tout comme Bahamut n'est pas celui qui vivait au centre de recherche DeepSea ou encore dans le temple sur votre monde» en me parlant à moi... bon, il a pas dit ça exactement comme ça mais presque... et ça me laisse à penser que Bahamut ne sera pas là bas.

Enfin pour ça, on en discutera avec la ninja plus tard. En tout cas, une chose est sure, cette aventure est de plus en plus passionnante!


Dernière édition par Cixi le Lun 10 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 5250/5250
MP : 153/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cixi   Mar 1 Juil - 19:18

Page 4


Bon, si on avait compris où se trouvait cette fameuse prison du désert, et donc le cristal de la terre, on allait très vite la voir en vrai! On n'avait pas du tout envie de récupérer ce cristal, mais lorsqu'on est sorti de l'antre d'Ifrit et qu'on est retournées à Balamb, on a eu quelques problèmes techniques, des soldats nous avaient vu - ou des scientifiques je sais pas - disparaître dans la mine de Soufre, probablement lorsqu'on est entrées dans l'antre d'Ifrit à proprement parler.. et ils étaient donc persuadés que la chimère était là bas.

Sauf que quand ils y sont allés, il n'y était plus. Comme il nous l'avait dit, les chimères avaient tendance à changer de place sans arrêt, si bien qu'on pouvait aussi bien passer à côté de leur antre dans l'espace de cinq minutes, comme tomber par hasard sur elles...

Toujours est-il qu'Ayane a eu la bonne idée de faire exploser l'auberge, résultat on s'est fait arrêter et on a été envoyées dans cette fameuse prison du désert. On a essayé tant bien que mal de monter un bobard sur le fait qu'on ne savait même pas qu'on avait disparu, ou que peut être c'était le cristal du feu qui se trouvait là bas, mais comme on avait pas l'orbe, ben ça nous avait fait disparaître mais sans plus.. heureusement qu'ils ne savaient pas comment marchaient nos boîtiers, sinon on aurait été dans la merde s'ils avaient trouvé justement les orbes.

Enfin, de toute manière, on n'allait pas rester longtemps en prison, car il y eut une attaque! Sephiroth lui-même est venu attaquer la prison pour récupérer le cristal, et lui par contre, ben il l'a eu! On en a profité pour se barrer, on avait récupéré de l'essence à Balamb avant de partir, donc j'ai pu actionner mon vaisseau pour qu'on prenne la poudre d'escampette et qu'on se rende sur Héra.

Au départ, on voulait surtout rejoindre Alexandrie pour pouvoir en apprendre plus sur les chimères, on avait appris qu'il y avait une bonne bibliothèque sur place, sauf qu'on a carrément pu rencontrer la Reine qui nous a présenté Alexandre, la chimère de la lumière - rien que ça! L'épreuve était plutôt bizarre, on a vu des images de notre passé, de notre présent et notre mort.. donc en soit, l'épreuve n'en était pas trop une, sauf sur le plan psychologique on va dire, puisque je me suis retrouvée nez à nez avec une bestiole que j'apprécie que très moyennement! Mais résultat, on a récupéré l'orbe de la lumière, avec cette petite phrase:

«Les arbres peuvent être source de vie ou source de mort. Trouvez celui qui autrefois illuminait les cieux et plongez au cœur de ses racines pour ouvrir la voie vers le temple de la lumière.»

Sur le coup, on ne savait pas trop où ça pouvait être, m'enfin on en a profité pour demander quand même à Alexandre s'il savait où trouver Bahamut... et mauvaise nouvelle, apparemment il aimait bien se rendre là où il était avant, ce qui signifie qu'un jour ou l'autre, il se retrouvera à Bevelle! J'avais beau prévenir Alexandre, il ne semblait pas comprendre le danger... j'espérais seulement que la chimère n'irait jamais là bas.

Ayane semble davantage intéressée par Bahamut que par les autres chimères, aussi on a décidé de se séparer. Pour le moment, je compte rester à Alexandrie quelques temps pour en apprendre plus sur l'énigme de l'orbe, je verrai bien où ça me mènera.



Kit de l'été by Fulgora! ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 5250/5250
MP : 153/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cixi   Sam 2 Juil - 10:44

Page 5


Il m'a fallu du temps pour écrire cette page... tant de choses se sont passées, et pourtant, je n'avais pas envie de les coucher sur papier. Comme si le fait de l'écrire ici rendrait la chose trop réelle pour que je puisse imaginer que ça ne s'est jamais produit.

Avec l'orbe de la lumière en poche, avec Ayane, on a décidé d'aller voir l'Ifa qui nous semblait être le lieu désigné par l'énigme. On se disait aussi qu'on pouvait aller voir le village des invokeurs à Madahine Salee pour espérer y voir Bahamut. On est donc arrivées à Condea et une fois sur le chemin menant soit à l'Ifa, soit à Madahine Salee, on est tombé sur un truc... gigantesque. Un troll, je sais pas comment ça s'appelait exactement, mais en se battant sur des racines géantes, le terrain n'était pas adapté pour un combat, et alors qu'il allait abattre son énorme massue sur moi, Ayane m'a poussée et avec l'élan... elle est tombée dans le vide. J'ai pu prendre la fuite, je suis descendue dans la crevasse pour la retrouver. Il m'était impossible de remonter son corps, l'endroit était trop étroit, trop escarpé et je crois que je ne pouvais simplement pas. J'ai trouvé un endroit un peu dégagé quand même pour y creuser une tombe, je suppose que c'est ce qu'elle aurait voulu, un endroit où elle serait seule et où plus personne ne pourrait la juger.

J'ai juste récupéré le boîtier que je lui avais prêté, puis je suis remontée et avec mon vaisseau, je suis partie.

J'ai voyagé un moment, ne sachant pas trop où je devais aller. Je suis partie vers le Sud, allant tout droit jusqu'à trouver une drôle d'île au milieu de l'océan. Là, mon vaisseau a eu un problème et je me suis crashée... j'ai atterri dans une sorte de laboratoire bizarre, le centre de recherches Deep Sea... un type a été blessé pendant l'éboulement que j'ai provoqué et j'ai rencontré une jeune fille Victorique de Bastille. Tous deux faisaient partie du SeeD, un groupe d'étudiants mercenaires propres à Dol. Je les ai donc aidés à évacuer, on est allés à la GGU, une université de Galbadia pour ramener l'étudiant blessé, et pour que Victorique apprenne sa nouvelle mission: infiltrer la Néo ShinRa.

Pour sûr que cette mission m'intéressait, Ayane vouait une haine sans nom à la ShinRa, donc la nouvelle organisation n'était probablement pas plus respectable. Une fois à Deling City, on est tombées sur une jeune fille de Spira, Emi Leanne dont j'avais vu un article dans la presse. Elle fait partie de la Néo Avalanche, une organisation qui semble destinée à lutter contre la Néo ShinRa, elle avait donc de bons contacts, et pour cette mission d'infiltration, elle allait nous être plus qu'utile! C'est ainsi que grace à elle, on a pu avoir des badges et un peu d'équipement avant de nous faufiler dans les sous-sols de la ville. Il y a eu une explosion récemment, et ça nous paraissait louche. Nos premières conclusions nous ont amené à penser que soit un monstre immense avait été capturé et s'était évadé, soit un type équipé de puissantes griffes.

Nous n'avons pas pu aller très loin, leur système de sécurité est quand même impressionnant, mais nous avons réussi à récupérer un disque dur crypté. J'en ai fait plusieurs copies pour Emi et Victorique qui devait le remettre à ses supérieurs, et on a filé.
J'ai atterri à la TGU, Emi et Victorique souhaitaient se rendre à un festival organisé sur place, mais moi, j'ai plutôt fait des recherches pour essayer de décrypter le disque dur.. et puis.. il y a eu la terrible nouvelle: le refuge al-bhed a été attaqué par un type en rouge de Gaïa. J'ai donc du laisser les deux femmes sur place et quitter les lieux pour retourner chez moi.



Kit de l'été by Fulgora! ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 5250/5250
MP : 153/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cixi   Sam 2 Juil - 10:59

Page 6


C'était un carnage. Le type qui s'en était pris au refuge, un certain Genesis, n'y était pas allé de main morte. On aurait dit qu'il avait décidé de vraiment détruire tout ce que nous avions construit. Autant il ne s'en était pas trop pris aux zones habitables, nos réserves de nourriture étaient plus ou moins intactes, mais toute la partie technique était HS. La forge pour fabriquer nos matériaux, le hangar à aéronefs, la salle des machines avec les générateurs électriques... cette salle a été la première à devoir être réparée, le temps que j'arrive, ils avaient déjà bien avancé heureusement et le courant était revenu.

Je m'étais donc mise au travail dans la forge, si on ne fabriquait pas de nouvelles pièces, on ne pouvait rien réparer. Toutes les cuves étaient hors service, sauf une qui était seulement abîmée. Je me servais donc de celle la pour réparer les autres, il fallait parfois les refaire entièrement, refaire des chaînes, des outils, il y avait un travail considérable! Mais heureusement, j'avais fini par recevoir de l'aide de la part d'un étranger: Lynoh.

Grace à lui, j'ai pu réparer plusieurs cuves, ce qui allait grandement aider à fabriquer d'autres pièces beaucoup plus vite! En une journée, il m'avait permis d'abattre le travail d'une semaine, malheureusement, on n'allait pas pouvoir continuer sur notre lancée.
Lynoh était venu avec un ami à lui, de Héra, celui-ci était un vrai colosse, une force de la nature! Il aurait surement pu être très utile s'il n'avait pas eu la poisse de rencontrer Loco. Sérieux ce type, je crois que le jour où on trouve quelqu'un de plus apte à conduire les recherches de vaisseaux et de pièces dans le désert, c'est moi qui ferais en sorte de le faire disparaître dans un des trous du refuge! Il a réussi à piéger l'ami de Lynoh en le tabassant et le jetant dans un trou, une belle blessure à la tête, le pauvre était dans le coma. Malheureusement, aucune preuve que ce soit Loco qui ait fait ça, mais j'ai bon espoir qu'avec le retour de Gippel au refuge, il soit puni quand même. Je lui ai fichu une petite correction quand même, avec l'aide de Lynoh, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il avait du faire subir à ce Daemon.

Bref, résultat, je ne pouvais pas rester au refuge, il valait mieux partir. L'ami de Lynoh a été rapattrié sur son monde, et moi j'embarquais l'autre pour ma quête de vengeance à l'égard de ce Genesis Rhapsodos. Je devais aussi décrypter le disque dur, j'avais retrouvé Emi qui voyageait apparemment avec Gippel aussi, j'ignorais qu'elle connaissait Genesis et qu'elle cherchait des réponses aussi. En tout cas, Emi m'a conseillé de voir avec la Néo Avalanche de Gaïa qui s'y connaît bien en système électronique tout ça, je devais donc rejoindre le Fort Condor, mais avec la guerre imminente entre Spira et Gaïa, rejoindre Junon n'était pas une bonne idée dans l'immédiat.

Histoire d'éviter que Lynoh ne soit pris pour cible, je le laissais dormir dans ma chambre, et j'en apprenais donc beaucoup plus sur son monde!
Contrairement à nous, ils n'ont pas vraiment de chimère, malgré tout, il existe des entités divines qui existent et portent des noms similaires. Sur son monde, un peu à la manière des invokeurs, des individus pouvaient recevoir une malédiction de la part de leurs dieux qu'ils appelaient des Fal'Cie. Ils étaient ainsi transformés en L'Cie et avaient une tâche bien précise à accomplir! S'ils réussissaient, ils devenaient des statues de cristal, s'ils échouaient, ils devenaient des monstres. Sérieux c'est génial quoi! Finalement, nos invokeurs n'étaient pas si mal lotis chez nous... Certains Fal'Cie portaient des noms de chimères aussi, Lynoh m'a notamment parlé de Titan - bien que lui n'était pas une chimère sur Spira, mais c'est une chimère sur Héméra en tout cas - et d'Atomos... lui, j'avais entendu parler de lui sur Héra comme d'une chimère aussi. Mais il n'y a pas que les Fal'Cie qui ont des noms communs avec nos chimères, y'a aussi ce qu'ils appellent des eidolons.

Lynoh m'a expliqué que parfois, un L'Cie perd espoir à l'idée de réussir sa tâche, et à ce moment là, une divinité du nom d'Etro leur envoie un eidolon, je pense que c'est quand même ce qui se rapproche le plus de nos chimères, elles sont très puissantes et viennent en aide aux L'Cie et ne peuvent être appelées qu'en certaines occasions. Il connaissait notamment Odin, s'il n'existe pas sur Spira non plus celui-là, il existait sur Gaïa en tout cas... mais là bas, il a l'air apparenté à la foudre, alors que sur Héméra, c'est plutôt les ténèbres.

J'avais ainsi appris pas mal de choses sur son monde, mais il se faisait tard. Demain, on devait rejoindre Gaïa, je ne sais pas encore par où on va commencer, j'appréhende un peu d'aller directement au Fort Condor. Je verrai avec Silas. Toujours est-il que Lynoh a déjà rencontré bien des chimères d'Héméra, il a plusieurs orbes, et avec les miens, on a presque tous les éléments... ironique quand on sait qu'aucun de nous ne semble vouloir les cristaux.



Kit de l'été by Fulgora! ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Cixi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cixi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cixi Covald
» Les aventures de Lili Frog
» Samedi 23 septembre : initiation : Warham' ? Lanfeust ?
» Rapports de matchs journée 2
» Chevalierisation de Cixi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-