Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Sel et Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enlil
Alien

Alien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Sel et Terre.    Sam 28 Oct - 16:04

Spoiler:
 

Le petit groupe avançait le long de la voie ferrée. Forgeron tentait d'apercevoir l'océan au-dessus des murets, sans pour autant y parvenir. Quentin tentait de rassurer le droïde sur les intentions des Chimères. Selon lui, elles ne cachaient aucune méchanceté. Enlil avait hoché la tête, estimant que le garçon en noir voyait juste. L'entité mécanique s'interrogeait alors sur le fait que les chimères ne faisaient peut-être que suivre les ordres de ceux qui les appelaient. Cela l'inquiétait un peu. Tous les humains étaient différents et certains pouvaient être très dangereux, il préférait éviter d'imaginer ce qu'une calamité ou le Rokumeikai feraient avec l'une de ces créatures à leur service.

Kirito leur proposait de faire une pause sous la tôle d'un bâtiment désaffecté. Forgeron s'était aussitôt arrêté, jugeant qu'une petite pause ne leur ferait pas de mal. La machine ne ressentait pas la fatigue, mais son concepteur et son ami oui. Il ne comptait pas les épuiser. Le sélénite s'installait rapidement sur l'un des rochers tandis que Forgeron sortait deux petites bouteilles d'eau et un sandwich de son bracelet. Ces outils générateurs de trous noirs seraient vraiment pratiques pour leur aventure et Forgeron avait même pensé à en prendre un réservé aux déchets. Il offrait l'une des bouteilles au garçon en noir et le reste à Eve. Le scientifique ne se fit pas prier et prit aussitôt une gorgée d'eau.


"Il me semble avoir entendu des histoires à propos des G-Forces. Il est vrai que sur Dol, le SeeD utilisait principalement ces créatures dans le but de combattre les sorcières. Je ne suis pas très informé en ce qui concerne leur comportement."

D'après ce qu'il savait, toutes les sorcières n'étaient pas mauvaises et la création de la paramagie était due à la coopération de l'une d'entre elles. Il n'avait que très peu d'informations au sujet de cette forme de magie qui voyait le jour en associant un dispositif inventé par le docteur Geyser et les fameuses G-Forces. Ses travaux ne nécessitaient pas qu'il s'informe sur les invocations et il n'avait jamais eu l'occasion de se documenter. Tout ce qu'il savait, il l'avait appris par des ces créatures elles-mêmes. Eve décida d'envoyer un bref message à Lily, afin de lui signaler que tout allait bien et que le groupe ferait sûrement un détour par Timber par la suite.

"Certaines d'entre elles ont une apparence assez... monstrueuse quand même."

Le droïde n'avait pas vu énormément de Chimères dans sa courte existence, mais la vision d'Anima l'avait profondément marqué. La première fois qu'il avait vu des images de cette créature, il avait pensé voir un monstre particulièrement effrayant. Le téléphone du scientifique émit un petit tintement. La jeune femme avait répondu assez rapidement, l'interrogeant sur les raisons qui les poussaient à se rendre à Timber. Eve avait simplement justifié cela en évoquant sa seule curiosité. Il rangeait ensuite son téléphone et mordait dans son sandwich. La marche avait stimulé son appétit. Quentin évoquait alors une nouvelle intéressante. L'extraterrestre terminait sa bouchée avant de réagir.

"J'ai entendu dire que la Chimère Alexandre protégeait déjà le château par le passé, avant la fusion des mondes, et qu'elle s'y trouvait encore aujourd'hui.J'ignore quels sont les intérêts du Docteur Geyser à visiter Alexandrie. Un scientifique tel que lui ne manquerait sûrement pas l'occasion d'observer une Chimère."

Bien évidemment, il ignorait si Alexandre se trouvait véritablement à Alexandrie. Le scientifique savait toutefois que la ville avait été la cible de quelques attentats et que des menaces semblaient peser sur Héra. Le sélénite eut alors une idée. Le moyen le plus simple de retrouver le royaume des chimères serait certainement de demander à l'une d'entre elles. Enlil se sentait soudainement très idiot. Depuis qu'il était arrivé sur Héméra, il avait eu l'occasion d'apprendre que certaines de ces créatures se baladaient sur ce nouveau monde. Pourquoi n'avait-il pas jugé bon d'en chercher une et lui demander? Le scientifique semblait soudainement un peu sonné. Il se levait subitement, se dirigeant vers le muret afin de s'y installer pour manger face à l'océan. Il prenait une nouvelle bouchée, qu'il terminait rapidement.

"Je me demande si... les Chimères qui protègent les cristaux... elles doivent bien savoir comment rejoindre leur Royaume. Tu ne crois pas ?"

Le sélénite se montrait plutôt hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Swordan
Héros vitruel

Héros vitruel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Sel et Terre.    Dim 29 Oct - 9:55

Spoiler:
 


Ils avaient marché toute la matinée, combattu deux squelettes fort peu sympathiques, alors oui, ils méritaient bien une petite pause! Quentin avait souri face au faux enthousiasme de Forgeron pour se reposer! Il se doutait bien que le robot n'en avait pas besoin, mais trouvait cela assez touchant!

Le jeune homme avait prévu à boire lui-même dans ses provisions, mais accepta la bouteille d'eau! De toute manière, ils arriveraient à Horizon dans la soirée, donc ils ne risquaient pas de mourir de soif!

Le sujet principal demeurait les chimères, il est vrai que d'un monde à l'autre, elles étaient tellement différentes! Sur Dol, Quentin en savait fort peu, juste la théorie à vrai dire car il n'en avait jamais eu lui-même. Il avait un peu lu sur le sujet, mais seulement ce qu'il avait besoin de savoir pour son examen.

«C'est vrai que certaines n'étaient pas très belles, mais y'en avait des sympas! J'en ai vu une en photo une fois, Carbuncle, on dirait un petit lapin vert avec un rubis sur le front. Mais je n'aurais pas aimé me retrouver face à Cerbère, c'était un gros chien à trois têtes!» même si ces deux chimères pouvaient être fort pratiques à leur époque! D'ailleurs, est-ce qu'elles seraient dans ce fameux royaume, elles aussi?

Sortant son téléphone, Quentin vit les dernières news, notamment vis à vis de Geyser qui se serait rendu à Alexandrie. L'article semblait davantage supposer qu'il voulait aider la Reine suite aux nombreux attentats dont elle avait été victime, mais il ne fallait pas exclure la possibilité qu'il y aille aussi pour rencontrer une chimère! Puisqu'on savait qu'Alexandre était là bas.

D'ailleurs, cela semblait inspirer le scientifique du coup

«Oui, je suppose qu'il serait logique que les chimères sachent où se trouve ce royaume, ou comment y aller... mais en dehors d'Alexandre, on ne sait pas où sont les autres? Tu veux aller sur Héra?»

Aller rencontrer la Reine juste pour ça, c'était un peu vache non? Le jeune homme était embêté, mais d'un autre côté, il était peu probable qu'Alexandre soit la seule chimère hein?
«À Timber, on aura accès à pleins de journaux locaux, on trouvera peut-être des informations sur une autre chimère dans le coin?» difficile à dire, ils ignoraient qu'en dehors d'Alexandre, les chimères allaient et venaient, mais qu'il y avait tout de même un moyen de réduire les zones de recherches. Ils aviseraient peut-être une fois là bas...

Pour le moment, ils finissaient de manger et se relevaient pour reprendre la route, Horizon était encore à quelques heures de marche, normalement, il n'y avait pas de monstre sur le pont, le train leur faisait peut - ou roulait sur ceux qui osaient s'aventurer dans le coin - donc ils seraient tranquilles.

Tout en marchant, Quentin s'interrogeait sur ce qu'Eve avait vécu dans ce Royaume

«Tu te souviens de noms de chimères que tu avais vu là bas? Ça pourrait peut-être nous aider quand on les cherchera à Timber?» non parce que là,
une statue de pierre et une espèce de loup, ça ne lui disait vraiment rien...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enlil
Alien

Alien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Sel et Terre.    Dim 29 Oct - 13:25

Forgeron s'intéressait tout particulièrement à la description que faisait Kirito de certaines invocations de son monde d'origine. Il évoqua ainsi une petite créature verte qui semblait plutôt mignonne et une bête canine à trois têtes. La machine n'hésiterait pas un seul instant, si elle avait le choix elle préférait rencontrer Carbuncle. Il fallait être dérangé pour envisager le contraire.

"Je crois que je n'aurais pas aimé le rencontrer non plus."

Le scientifique terminait son repas face à l'océan, observant la mer bleue et calme tout en réfléchissant. Il ne comptait pas voyager sur Héra pour le moment, son emploi du temps ne lui permettrait probablement pas de s'aventurer dans ces contrées aux allures médiévales. La Néo-ShinRa ne possédait pas de locaux dans un tel lieu. Il faudrait attendre ses prochaines vacances pour s'y rendre, mais Eve ignorait dans combien de temps seraient ses prochains congés. Il n'aurait probablement pas la patience d'attendre de toute façon. De plus, le sélénite ne comptait pas déranger la royauté de ces contrées dans le but de rencontrer Alexandre.

"Non, je préfère éviter de déranger cette pauvre femme."

Avec tous les tourments que traversaient Héra, la reine aurait certainement bien mieux à faire que de recevoir deux voyageurs en quête d'informations sur les chimères. Elle devait certainement déjà avoir son lot de visiteurs loufoques venus la rencontrer pour en savoir plus à propos de la fameuse invocation protectrice du royaume d'Alexandrie. De plus, même si sa visite n'avait pas été officielle on aurait probablement aussitôt justifié celle-ci par une tentative de la Néo-ShinRa pour obtenir des informations. Le sélénite savait qu'il fallait impérativement éviter de mêler la compagnie à cette histoire concernant le Royaume des Chimères. Quentin évoquait alors la possibilité de trouver des informations sur une entité chimérique qui se trouverait sur Dol en faisant quelques recherches à Timber.

"Je suppose qu'il doit bien y avoir des rumeurs à ce sujet."

Il suffirait alors de suivre les pistes pour vérifier. Enlil terminait sa bouteille d'eau avant de se lever. Le repas terminé, il confiait ses déchets aux bons soins de Forgeron pour les faire entrer dans un générateur de trou noir était un jeu. Ils reprenaient ensuite la route. Puisqu'ils suivaient une ligne droite, le droïde jugea qu'il n'avait plus à les guider. Il en profitait pour s'arrêter de temps en temps et admirer le paysage. Il était debout sur un muret, observant l'océan avant de reprendre la marche. Il restait néanmoins sur le muret, afin de pouvoir regarder l'étendue d'eau salée.

"On en saura plus quand on y sera de toute façon ! Regardez ça, on dirait vraiment que tout le reste du monde est recouvert par la mer !"

La machine partageait son enthousiasme avec son nouvel ami et son concepteur. Eve ne put s'empêcher de regarder un bref instant sa création, affichant un sourire. Il était vraiment heureux que Forgeron soit à ses côtés. Le robot lui rappelait qu'il fallait profiter de chaque instant. Lorsque Quentin interrogea Eve sur le nom des créatures rencontrées durant son séjour dans le Royaume des Chimères, le sélénite n'eut pas à réfléchir pour lui répondre.

"Le loup m'a dit s'appeler Fenril et m'a dit que le colosse de pierre se nommait Titan."

Combien de temps lui avait-il fallu pour que la créature ne daigne lui donner ces deux informations ? Fenril s'était montré particulièrement méfiant et le sélénite passa de nombreux mois à tenter de dialoguer avec lui sans essuyer un refus, signaler par un grognement, une remarque méprisante ou même une tentative de morsure. Tandis qu'ils poursuivaient leur avancée, le sélénite évoqua sa rencontre avec les deux Chimères. Il avait été attiré par le hurlement d'un loup, il avait ainsi lévité jusqu'à une clairière au beau milieu de laquelle se trouvait une étrange statue à demi enterrée et le poing tendu en direction du ciel nocturne. Il s'était installé là, sur les phalanges du colosse. Le scientifique ne pouvait dire combien de temps il avait ainsi observé les deux lunes et les étoiles, éprouvant une certaine nostalgie lorsqu'il évoquait ce détail.

Un craquement avait alors attiré son attention en direction de la tête du géant de pierre. Fenril se trouvait là. Il ressemblait à un loup doté de cornes. Le scientifique parlait aussi des longues oreilles du loup ainsi que de son pelage bigarré, dans lequel se mêlaient des teintes de bleu, de vert, de jaune, d'orange et de blanc. Il n'omettait aucun détail, pas même l'épaisse crinière qui couvrait le bas de la mâchoire et de la poitrine de la bête ressemblait un peu à des plumes. Il avait tenté d'entamer le dialogue avec lui, mais la Chimère s'était montrée menaçante et tentait de le faire fuir. Il était pourtant resté et Fenril décida alors de faire comme si le gêneur n'était pas là. Eve s'était un peu senti seul au départ, mais le lieu était si magnifique qu'il n'avait pu en repartir aussi rapidement.

Le scientifique semblait vouer une profonde admiration au lieu et cela se sentait lorsqu'il donnait quelques détails à propos de cette histoire. Le soleil commençait à se coucher lorsque Forgeron s'exclama.


"Nous y sommes presque !"

Il pointait la ville du doigt. Le droïde semblait plutôt content de lui. Il fallut quelques minutes de marche supplémentaire avant que le trio atteigne les panneaux solaires. Les armes étaient interdites dans la cité portuaire. Mis à part Forgeron, Enlil ne possédait aucune autre arme sur lui et sa conception ne pouvait pas véritablement être considérée comme telle. La machine pouvait invoquer des armes, mais elle n'en était pas une elle-même.

"Tu devrais cacher ton arme, je crois aussi avoir entendu dire que les membres du SeeD sont plutôt mal vus ici. Lily m'a parlé d'un petit incident qui a eu lieu au printemps, un malentendu avec des réfugiés."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Sel et Terre.    Lun 30 Oct - 14:24

Bilan

Enlil et Quentin passent au niveau 3

Gains: + 400 gils [chacun]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enlil et Quentin vont vers Horizon



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Sel et Terre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» CaC pour bi-élément feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent d'Esthar :: Lac Salé-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives