Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Un labyrinthe de sentiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 5250/5250
MP : 153/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Mar 5 Juil - 9:12

Cette attaque de brume était assez impressionnante, il fallait le reconnaître! Je n'avais jamais vu une chose pareille, et je n'avais jamais songé à combiner plusieurs éléments pour essayer de créer autre chose. Et d'ailleurs là, je ne songeais même pas au fait qu'elle avait été créée simplement en combinant l'eau et euh.. le vent peut être? Enfin peu importe, c'était classe! Mais ça commençait de l'énergie..

«Ah oui je vois! On va se débrouiller autrement alors, il vaut mieux éviter de t'épuiser...» il jouait donc plutôt de son arme pour achever déjà le premier monstre, moi j'esquivais plutôt l'autre qui semblait avoir envie de me pousser dans le vide, mais à chaque fois, je pivotais ou je roulais pour bien rester sur la main de la statue! L'avantage de ne pas avoir d'arme et de lutter avec ses poings, c'est que justement, j'ai les deux mains libres pour m'accrocher!

D'ailleurs, Lynoh allait en faire les frais, car en luttant contre le dernier garuda, il manqua de tomber dans le vide! Je m'étais précipitée vers lui, prête à le rattraper si besoin était

«Lynoh!!» mais je m'arrêtais en voyant qu'il s'était relevé pour prendre son arme d'une manière... bizarre. Il me rappelait les images que j'avais vues de Yojimbo, il faut dire qu'il y avait un faux airs dans leur manière de combattre - si on enlève le chien - aussi je suppose que c'était normal qu'il m'y fasse penser. En tout cas, l'attaque qu'il fit juste après ressemblait aussi à l'une des attaques de l'ancien priant volé!

«Fais moi penser, quand on retournera sur Spira, à aller à l'auditorium, faudrait que tu vois des sphères de Yojimbo, c'était une chimère avant, et elle se battait un peu comme toi!» ça devait être plutôt flatteur pour lui de savoir qu'il se battait comme une chimère je suppose? En tout cas, le monstre était projeté contre le mur à présent et ne demandait qu'à être achevé! Je me concentrais donc avant de lui foncer dessus, visant toujours la gorge bien que là, ça ne servait plus à rien..

Celui-ci ne disparut pas en une poussière de cristal contrairement aux autres, le calme revenait un peu et je m'approchais de la bestiole pour le pousser du bout du pied

«Celui-là va servir de casse croûte aux autres...» je l'attrapais par les pattes arrière et je le jetais plus loin, histoire d'envoyer les éventuels autres monstres par là!

Je m'époussetais les mains ensuite, puis je me tournais vers Lynoh avec un sourire en coin

«Bien joué en tout cas! T'es plutôt balèze comme mec! Allez viens, on va visiter l'intérieur des galeries, on ne pourra pas aller trop loin, souvent y'a des geysers de feu qui sortent d'un peu partout pour nous empêcher de passer, mais c'est pas comme si on avait vraiment quelque chose à y faire...»

Je lui faisais un petit clin d'œil puis on avançait, je lui montrais l'une des entrées, et rien qu'à partir de là, on pouvait sentir la différence de température!
«Y'avait des saunas sur ton monde?» car là, c'était kiff kiff!


Récapitulatif:
 



Kit de l'été by Fulgora! ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Mar 5 Juil - 14:32

La deuxième partie du combat se passa relativement bien, il préférait ne par réutiliser sa magie parce qu'il n'était pas très habitué à utiliser ce genre de magie et cela consommait une bonne partie de son énergie.

Le dernier des monstres tentait de les faire tomber et lorsqu'il se trouva à l'extrémité de la main, il eut presque envie de réutiliser sa magie mais il avait récemment apprit une nouvelle technique.
Le Iaijutsu n'était pas nouveau pour lui mais il le but de cette nouvelle technique était d'en décupler la puissance.

Il n'avait pas de réel fourreau mais ça n'était pas important. Il fallait de la concentration et l’exécution des mouvements devait être parfaite. Il tenait l'arme en main gauche et insufflait l'énergie dans sa lame de la main droite.
Lorsqu'il dégaina, la puissance du coup projeta le monstre contre la statue et il fut surprit de la puissance du coup, il avait été au moins cinq fois supérieur à un coup normal mais il avait perdu beaucoup d'énergie pour ce seul coup.

Cixi acheva le dernier monstre et il s’arrêta quelques instant par respect pour les vies qu'ils venaient de prendre, certains ne pensaient pas les monstres réellement vivant mais s'ils avaient partiellement raison, il aimait faire ce genre de choses.

- Une Chimère se battait comme moi? Une Chimère utilisait un katana? J'ai connu une louve une fois, très gentille mais un peu agressive avec ceux qui essayaient de la dompter cela dit.

Tu disais qu'il s'appelait Yojimbo? Il ne fait pas partie des Chimères du pèlerinage des invokeurs, si?

Il n'en avait jamais entendu parlé, il ne connaissait que les chimères connues qui étaient sur la route des invokeurs vers Zanarkand.

Elle se débarrassa du corps du monstre restant et puis le félicita, elle le trouvait assez fort, il eut un air un peu surpris puis lui rendit son sourire.

- J'ai l'air si faible que ça? Tu es pas mal non plus mais ça je n'avais pas besoin de te voir combattre pour en avoir la conviction.

En continuant la route, elle lui montra une entrée dans la montagne qui était parcourue de geysers de feu. Vu la géographie de la région, cela ne le surpris pas, c'était même logique que ça soit le cas. Et à peine ils arrivèrent à l'entrée que la chaleur se fit sentir.

- Des saunas? Ouai mais des naturels pas tellement ou alors j'étais pas au courant, mais avec la géothermie du coin les habitants doivent avoir quelques sources d'eau chaude naturelles même si je t'avouerais que je préfère un beau petit lac.

Et s'il n'y avait rien à voir dans les dites cavernes cela ne valait pas trop le coup de s'y risquer, il devait y avoir des merveilles de formation rocheuse mais avec les flammes et la chaleur l'oxygène se ferait rapidement rare.

- Tu sais s'il y a quelque chose dans les montagnes plus au Sud? Avant d'atterrir, on a survolé un grand massif montagneux mais tu sais s'il y a seulement quelque chose là bas?

Ils étaient seuls sur la montagne, il y avait un silence agréable, ça changeait des grandes villes et l'air, mise à part devant l'entrée, était agréable. Il appréciait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 5250/5250
MP : 153/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Mar 5 Juil - 15:06

Combat terminé, je retirais la poussière de ma tenue alors que Lynoh semblait se recueillir un peu. Je le regardais un moment, me disant qu'il aurait très bien être un invokeur de Spira avec ses manières. Cette façon de respecter toute vie, cette sagesse... c'est un peu comme ça que j'imagine les anciens invokeurs. Et d'ailleurs, il semblait surpris de voir qu'il ressemblait un peu à une chimère, j'approuvais d'un signe de tête.

«Il utilisait plusieurs armes... un katana, des kunais je crois aussi... et il combattait avec son chien Daïgoro. Ce dernier point vous différencie au moins!» je pouffais de rire tout en avançant le long du "bras" de la statue, histoire de rejoindre l'une des grottes, juste pour qu'il puisse voir un peu comment c'est foutu à l'intérieur! «mais il ne fait pas vraiment partie du pèlerinage des invokeurs... il y a quelques années, des al-bhed ont dérobé la stèle du Priant de Yojimbo pour le déplacer ailleurs afin d'empêcher les invokeurs de faire leur pèlerinage... malheureusement, ça ne les a pas empêchés de le faire quand même.»

Je me tournais vers lui en souriant «Il a été planqué près de la Plaine Félicité... c'est bête quand même que les chimères aient totalement disparu en dehors de celles qui donnent les orbes. J'aurais bien aimé en voir certaines de mes propres yeux...» y'en avait tellement qui n'étaient pas communes, comme Yojimbo par exemple, à ma connaissance, seul ce connard de Seymour pouvait l'invoquer - j'ignorais que Lady Yuna avait réussi aussi - car c'était une chimère super récente.

On se retrouvait à l'entrée de la grotte, il y avait un geyser qui crachait ses flammes à l'horizontal, impossible de savoir si ce truc était naturel ou artificiel, et je me demandais si Lynoh connaissait les saunas! Évidemment, je ne parlais pas de  saunas naturels, mais il avait compris malgré tout!

«Oui, ils ont des thermes en bas. Y'a des bains séparés hommes et femmes, mais aussi des bains mixtes où il faut porter un maillot de bain.» avec Ayane évidemment, on avait pris le bain réservé aux femmes à l'époque.

Au final, comme prévu, pas grand chose à voir, donc on repartait pour se balader, histoire de grimper au point le plus haut de la montagne pour avoir une belle vue de l'île. On voyait justement les montagnes au loin

«Les habitants de la ville s'en sont servi comme refuge à l'époque de la guerre. Il y a aussi de nombreuses mines de métaux, et quelques anciennes grottes à materias...» bien que celles-ci n'abritaient probablement plus rien aujourd'hui.

On allait pouvoir redescendre, mine de rien, je commençais à avoir faim maintenant!

«Si on redescendait? J'ai envie de sushis! Je sais pas si tu connais, c'est une spécialité du coin, c'est trop bon!» je trottinais doucement pour amorcer la descente, cet endroit était vraiment chouette en soit, et je me demandais s'il voulait aussi qu'on aille faire un saut dans les montagnes du Sud? Certes, il ne risquait pas d'y avoir grand chose, mais d'un autre côté, il voulait juste visiter un peu non?

Spoiler:
 



Kit de l'été by Fulgora! ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Mar 5 Juil - 18:57

Lynoh passe au niveau 14 !
Lynoh gagne 400 gils et Cixi en touche 500 ! 

warning Vous avez subi des blessures
Rappel : Limite de niveau 2 à définir pour Lynoh. Pour plus d'info, n'hésitez pas à me MP !

Cixi et Lynoh retournent à Wutaï


Merci ma Véganounette !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Mer 17 Mai - 12:10

Ruka et Lyte arrivent de Wutai

Alors que l'atmosphère n'était pas à la fête en partant de la maison de Yuki, Ruka essayait à plusieurs moments de m'expliquer la raison de vouloir me mettre à l'écart ce qui n'était pas vraiment une mise à l'écart au final.

"C'est pas que ça m'intéresse à tout prix mais on est deux, tes problèmes sont les miens et inversement, tu crois pas ? Je pensais que c'était la leçon à tirer de Costa, moi... "


J'étais un peu à court d'arguments, je sais pas, ça me semblait logique qu'on soit dans le même bateau, je vais pas la laisser comme ça alors qu'elle a des soucis, je sais pas, c'était plus que logique d'après moi... Pour cela que je prenais ça comme une mise à l'écart. On était d'ailleurs parti pour se rendre au Mont Da Chao, sans trop savoir pourquoi. Seulement parce que l'endroit était important ici et que cela pourrait avoir un lien avec une chimère ?

"Et puis, c'est pas de ta tante dont je veux le bonheur et l'approbation, c'est de toi, hein ? Je vais pas rester dans mon coin sous prétexte que ça peut me faire faire le dos rond à ta tante..."

On marchait et commençait notre ascension du relief le plus haut de Wutaï. Sait-on jamais peut être que de là haut, on aurait une vue intéressante ? Et puis, en règle générale, j'aimais prendre de la hauteur, c'était souvent de là qu'on avait une meilleure prise au vent !

Mais c'est nous qui allions être la prise. Alors que Ruka et moi faisions une pause pour que je puisse boire une gorgée d'eau sur une sorte de palier, deux personnes semblaient sortir de nulle part derrière nous. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que les ennuis allaient arriver... 

F1F2Un homme vêtu de violet aux traits assez jeunes mais dure et une jeune femme qui semblait un peu plus vieille mais plus pacifique en apparence. Je ne sais pas pourquoi mais ni l'un ni l'une ne m'inspirait une réelle confiance. Peut être parce que je voyais la femme armée d'un katana et que l'homme arborait un sourire vicieux ? 

"On vous trouve enfin. On se demandait quand on allait pouvoir vous tomber dessus ! On aurait pu le faire à Costa mais avec toute cette foule... 
Oui, vous étiez fatigant, l'énigme de l'orbe changeait tout le temps. Elles sont si compliqués !" 

C'est à l'énoncé de l'orbe qu'on comprenait rapidement qu'ils étaient là pour le cristal. Je regardais Ruka, j'étais content qu'elle ait pensé à nous faire récupérer nos équipements juste avant car je crois qu'on en aurait automatiquement besoin. 

"J'espère que vous avez le cristal avec vous, ça serait pénible de se dire qu'on a monté jusque là pour rien. 
Allez, donnez le nous et on s'en va tout de suite. C'est pénible de vous écouter vous disputer tout le temps. 


J'hésitais à répondre mais ma répartie n'était déjà pas au top aujourd'hui. Et, je pestais qu'ils nous aient espionnés jusqu'à nos disputes, surtout... 

*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Dim 21 Mai - 15:03

Spoiler:
 

RukaJe n’aimais pas cette ambiance lourde. Celle qui se faisait sentir quand on se dispute en général alors que … bah on ne s’était pas engueulés ? Autant mettre les points sur les I tout de suite au lieu de laisser traîner ca, et j’avoue que la réponse de Lyte, me laissa … perplexe. Mes problèmes étaient les siens et inversement, j’avais l’impression d’entendre le discours d’un couple marié. Mais qu’il me reparle de Costa me fit froncer un peu les sourcils. Donc je vois. La plaie était encore trop fraîche. Donc le moindre couac qu’il allait y avoir ces prochains jours, il le ramènerait à Costa Del Sol. C’était ce genre de réactions qui me laissaient penser qu’il ne me faisait pas totalement confiance, il n’avait donc pas compris encore que ce n’était pas pour lui faire du mal que je ne voulais pas le mêler à mes histoires ?

Enfin, peut-être que je me trompais bien, ce qui était bizarre, c’est que c’était la première fois qu’un garçon tenait un tel discours à mon égard. Peut-être était-ce à ce moment-là que je réalisais complètement que c’était vraiment très sérieux entre nous. Ca avait un côté effrayant … mais soulageant aussi. Je me mettais finalement à sourire.

- Très bien. Mes problèmes sont les tiens, mais les tiens sont les miens. T’as plutôt pas intérêt un de ces quatre à râler que je veuille t’aider pour tes soucis.

Je pensais notamment à Zébal, même si les « soucis » autour me faisaient toujours aussi peur. Mais je pouvais bien essayer de passer au travers ca … De passer au travers cette peur de reproduire le même schéma que par le passé. On commençait alors notre ascension. Je ne savais pas si une Chimère pouvait se cacher ici mais pourquoi pas ? A la rigueur, peut-être celle de la Terre mais nous avions déjà rencontré Titan, donc moindre intérêt pour nous. Il y avait la caverne enflammée plus loin, peut-être la Chimère du Feu ? On verra ca plus tard, pour l’heure, j’emmenais Lyte vers les sommets. D’une part pour lui montrer la vue sur tout le village – qui était sublime – et d’autre part, car je savais qu’il aimait sentir l’air dans les hauteurs. Ou du moins, je m’en doutais fortement, c’était pour ca qu’il aimait aller se percher en haut de la Tour Satellite de Dollet, non ?

On s’arrêtait sur une des mains gigantesques d’une statue. Lyte faisait une pause pour boire mais je me mettais à froncer les sourcils tout à coup, avant de me retourner. Un homme – un trans peut-être bien – et une femme nous avait suivis. En comprenant ce qu’ils étaient venus chercher, j’aurai pu me mettre sur la défensive mais je fus frappée par la demoiselle. C’était … C’était le portrait craché de ma mère !! Ce n’était pas possible … Quoi que si … Ma mère était morte jeune, si elle devait revenir à la vie, elle aurait conservé sans doute le même physique qu’à sa mort … Attendez … était-il vraiment possible que ma mère soit revenue à la vie ? Non, je ne devais pas me bercer d’illusions. Et cette fille avait un katana … et ses yeux … ils tiraient davantage sur le doré que le rouge, ce n’était pas elle. Mais tout de même … !

Ils étaient donc là pour le Cristal de l’Eau. Je fronçais des sourcils en comprenant que ca faisait un moment qu’ils nous suivaient. Je n’étais pas frustrée à l’idée qu’ils aient pu assister à nos scènes, mais surtout de ne pas avoir su remarquer plus tôt que nous étions suivis ! Ils devaient avoir un talent de dissimulation incroyable … mais j’aurai été encore plus forte de les détecter malgré tout. J’avais encore à apprendre, c’est sûr – si ca avait été ma tante, elle les aurait sûrement embroché depuis longtemps en remarquant leur présence. Le duo se montra hostile mais je ne me mettais même pas en position de combat pour ma part. On ne devait pas faiblir. A partir du moment où Squall nous avait confiés le Cristal, nous étions conscients des risques, et que tôt ou tard, quelqu’un viendrait réclamer le Cristal.

- Vu la façon dont vous parlez, pourquoi j’ai la vague idée que vous voulez trouver les Cristaux pour des choses peu louables ? Vous en avez de la chance dites-moi, on est toujours ouverts à la conversation plutôt que nous lancer dans des combats inutiles, mais il n’est pas dit que le prochain que vous croiserez avec un Cristal ne vous épinglera pas direct contre un mur de venir l’aborder de cette façon. Evitez d’aborder les gens avec cet air supérieur, si vous voulez un bon conseil.

Je ne suis pas sûre d’ailleurs qu’ils auraient employé le même ton s’ils étaient tombés sur un gars de la trempe de Sephiroth, par exemple. Là, ils nous sous-estimaient complètement et je n’aimais pas ca. Cela dit, je ne devais pas les sous-estimer non plus, je ne les connaissais pas, Lyte non plus, nous ne savions pas de quoi ils étaient capables.

- Donnez-nous ne serait-ce qu’une seule bonne raison de vous laisser le Cristal de l’Eau sans broncher ? Et ne me sortez pas le discours cliché du « si tu ne nous le remets on t’arrache la tête », si vous voulez éviter de faire votre baptême de l'air.

Un accident est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Mer 24 Mai - 13:23

"Notre maître cherche les cristaux pour faire la paix dans le monde..." la femme grimaça..." Non, je n'arriverai pas à dire quelque chose d'aussi niais ! "
"Ecoutez, si nous arrivons à ramener ce cristal, nous serions acclamés en héros. Laissez-le nous, nous ne pourrons pas reculer... Alors autant que ça se fasse sans dégâts collatéraux, vous ne croyez pas ?"

Je regardais Ruka, je connaissais un peu son discours et la manière dont elle le clamait mais j'ai l'impression que quelque chose la déroutait malgré tout. J'avais l'impression que nos ennemis n'étaient pas de simples laquais pour autant... Et ils devaient être motivés si, effectivement, ils nous traquaient depuis un petit moment. Sans parler d'avoir résolu au moins une énigme pour nous filer la première fois, et d'avoir obtenu cet orbe.

"Ecoutez, ce cristal est en notre possession et nous ne pouvons pas vous le céder..."

Je n'avais pas dit grand chose mais j'avais laissé un ton hésitant en agrippant la poche dans laquelle j'avais toujours une gemme et une potion au cas où. C'était du bluff, certes, mais dans le cas où nous ferions pas le poids, j'imagine qu'ils imagineraient que ce soit le réceptacle du cristal ?

Parce que oui, je pense que nous n'aurions pas le choix de nous battre...

"C'est assez fâcheux... On nous avait pourtant dit d'éviter de nous salir les mains..."



---------------------------------
Vlad - Niv 3x ? 

Auto Blindage - Résiste Ténèbres (1/2)

Attaque 
Neutralisation -  Magique Ténèbres - Monocible - Force 1 - 20% Paralysie; -5MP
Obscurantisme - Magique Ténèbres - Multicible - Force 2 - 20% Cécité; -30 MP
Messe opaque - Magique Ténèbres - Monocible - Force 3 - 25 MP

Limite : Tenebrae : Vlad invoque une cité ténébreuse et plonge ses adversaires dans le tourment : Dégats x3 - Folie 40% - Multicibles


Elzae - Niv3x ?
Représailles - 20% Furie

Attaque
Carboglace - Physique Glace Feu- Multicible - Force 1 - 20% Mutisme; -10MP
Mousse gelée Magique Glace - Monocible - Force 2 - 40% Poison; -15 MP
Floconia Physique Glace - Multicible - Force 3 - -50 MP

Limite : Hydrométéore : Elzae invoque un puissant météore gelée pouvant glacer son ennemi : Dégâts x2 - Paralysie 100% - Monocible






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Ven 26 Mai - 14:03

Lancement du combat!

Les dés ont été tirés pour déterminer le niveau des deux PNJ. Vlad est donc niveau 37, Elzae niveau 38. Limites 1, 3 et 4 à définir pour chacun siouplaît! ^^

Ordre de passage: Ruka, Lyte, Elzae et Vlad (Même si Elzae et Vlad ont la même vitesse, puisqu'elle a un niveau supérieur, elle joue la première)

Elzae lancera Mousse Gelée sur Lyte > {Magique} -1900 hp, Glace [cible] - 40% Poison; -15 MP
Vlad lancera Neutralisation sur Ruka > {Magique} -925 hp, Ténèbres [cible] - 20% Paralysie; -5MP

Combat type Boss, une action par tour



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Sam 27 Mai - 17:01

Venir nous réclamer le Cristal de l’Eau en nous prenant de haut, je n’aimais pas trop ca. Ca signifiait qu’ils nous sous-estimaient et c’en était insultant. Des deux, c’était surtout eux que je ne trouvais pas très professionnels et leur discours sur le pourquoi il voulait le Cristal me laissa … blasée. Pourquoi dans ce cas ? Pourquoi avoir attendu autant de temps pour venir le chercher ? S’ils nous avaient suivi depuis un moment, ils savaient qu’on avait eu des moments de faiblesse, ca aurait été le moment opportun pour eux pour venir nous le prendre ! – Bon sauf quand nous étions au poste de police mais voilà sinon, ce n’était pas le « seul » moment dur, ces derniers jours. Autre chose me gênait dans leur discours : ils travaillaient tous les deux pour quelqu’un ? Qui enverrait des sous-fifres chercher des Cristaux à travers le monde ? Zébal ?

Je fronçais davantage les sourcils lorsque Lyte fit comprendre que nous ne pouvions pas laisser un artéfact si précieux comme ca, dans les mains de personnes qui paraissaient peu dignes de confiance. Trop de choses sonnaient faux et ils n’avaient pas l’air de se montrer très amicaux. J’avais bien dit qu’on pouvait y réfléchir si on prenait la peine d’en discuter, mais peu importe ce qu’on allait dire, j’avais l’impression que ce n’était pas dans leurs intentions de vouloir parler. Tant pis pour eux, et lorsqu’ils dégainèrent leurs armes, je m’empressais d’attraper la Dague du Léviathan aussitôt.

- Peu importe qui te l’a dit, j’ai dans l’idée que tu en crèves d’envie quoi qu’il arrive. Je comprends mieux pourquoi vous vous comportez comme des abrutis.

Si je m’écoutais, je les insultais de tous les noms. Mais s’il y avait bien quelque chose que j’avais appris depuis que je voyageais avec Lyte, c’est que je me devais de me contrôler en toutes circonstances de par sa condition de SeeD. Une habitude qui était restée, même aujourd’hui, il faut croire.
Le terrain n’était pas à notre avantage ici puisque nous étions sur une main du Mont Da-Chao, il fallait jouer de son agilité mais aussi de sa vitesse pour dérouter quiconque viendrait nous déranger. Ca tombe bien, ces deux points étaient mes points forts au combat ! Et les priver de leur vue allait assurément les perturber pour se déplacer et se repérer ici. J’espérais que ca irait pour Lyte, il ne semblait pas être dans son assiette en plus.

======================================================

Action de Ruka :
Eblouissement (Force 3) sur les ennemis > La pierre sur la dague de Ruka commence à émettre plusieurs flashs à répétition qui brûlent la rétine de ses adversaires. Très efficace aussi contre les ennemis sensibles à la lumière ! > - 2640hp, Type Lumière, {60%Cécité} [Cibles], - 50mp [Ruka]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Dim 28 Mai - 23:13

On était coincé à devoir se battre contre eux, et ils n'avaient pas l'air d'être des néophytes en la matière. Je regardais Ruka, je crois que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas été anxieux à ce point avant un combat. Là, y'avait un enjeu quand même, même si je me doutais que l'affrontement n'allait pas finir en combat à mort.

"Et si on vous bat, qu'est-ce qu'on y gagne ? "



Parce qu'au final, on avait rien comme intérêt de se battre contre eux et même si la fuite ne semblait pas être une option très évidente vu l'endroit, elle restait sans doute envisageable.

"Vous nous battrez pas...
Mais on a des informations qui devraient vous intéresser, j'imagine..."


Je me demandais alors quel était le pourcentage de chances qu'ils sachent pour notre second orbe ou pour d'autres infos confidentielles. Si jamais il nous pistait seulement par l'intermédiaire de l'orbe de l'eau, ils connaissaient notre position approximative mais ne devait pas savoir plus que cela, le reste de notre vie, non ? 

Quoiqu'il en soit, sans retour en arrière, on devait se battre. On aurait un combat qui semblait mixte car je voyais la femme vouloir s'en prendre à moi, par chance, j'avais le temps d'utiliser une magie avant elle. L'endroit était dégagé, cela me permettait d'user de toutes les magies de vent que je maîtrisais, c'était une bonne chose. Et cela me permettait de cibler les deux ennemis d'un seul coup. Je pense que Ruka devrait imaginer la même chose alors que je zieutais pour voir ce que l'autre avait comme intention. 

_______________________________________________________

• Anticyclone (Force 2) > Lyte invoque un courant d'air chaud sur ses opposants,
l'air devient aussi chaud et monte l'agressivité ambiante. Chaud must go on ! > -1815 hp {40% Furie}, Type Feu [Cibles], -30 mp [Lyte]


sur les deux zigottos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Lun 29 Mai - 1:40

Tour 1!

Ruka: Éblouissement > -2640 hp {29 Cécité réussie} [Elzae], {Blindage} -1320 hp {67 Cécité raté} [Vlad], -50mp [Ruka]
Elzae riposte > {Raté} [Ruka]
Lyte: Anticyclone > -1815 hp {50 Furie ratée} [Elzae], {Blindage} -908 hp {85 Furie Ratée} [Vlad], -30 mp [Lyte]
Elzae riposte > {Raté} [Lyte]

Elzae: Mousse gelée > {3/10 Blocage!} -950 hp {14/40 Poison réussi} [Lyte], -15 mp [Elzae]
Lyte riposte > -363 hp [Elzae]

Vlad: Neutralisation > {Blindage} -463 hp {29 Paralysie ratée} [Ruka], -5 mp [Vlad]

Poison: -75 hp [Lyte]

Lyte: 6475/7500 hp • 179/209 mp
Ruka: 6537/7000 hp • 151/201 mp

Elzae: 5181/9999 hp • 234/249 mp • Cécité(3)
Vlad: 7272/9500 hp • 236/241 mp • Autoblindage


Ordre de passage: Ruka, Lyte, Elzae et Vlad


Elzae attaquera Ruka au prochain tour
Vlad lancera Neutralisation sur Ruka > {Magique} -925 hp, Ténèbres [cible] - 20% Paralysie; -5MP

Combat type Boss, une action par tour



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Lun 29 Mai - 14:55

Puisqu’ils se montraient si têtus tous les deux, il était inutile d’envisager la solution pacifique. Ils voulaient se battre et le faisaient bien comprendre. Lyte se demandait surtout ce qu’on aurait à y gagner. Le trans’ était persuadé que le combat était gagné d’avance là où cette étrange fille pensait avoir des informations à nous confier.

- Du bluff.

Que je lâchais sèchement, car je ne pensais pas que cela soit vrai. Et quand bien même ce serait le cas, j’avais comme l’impression qu’ils ne lâcheraient pas le morceau s’ils se faisaient vaincre en duel. Je me demandais si la BGU ferait quelque chose les concernant …
Malheureusement pour eux, nous avions plus de réflexes, et sitôt me rendis-je compte qu’ils voulaient passer à l’attaque, je pris les devants en tendant le bras pour mettre ma dague en l’air.

- Tourne-toi Lyte.

Car la gemme incrustée sur ma dague commença à émettre plusieurs ondes et flashs à répétitions. Si l’homme semblait avoir des protections contre la magie et avait eu le réflexe de fermer les yeux après mon avertissement pour Lyte, ce n’était pas le cas de la demoiselle qui vit sa rétine brûler. On aurait pu profiter de l’aveuglement pour se tirer – si ce Vlad avait été aveuglé – mais ca n’aurait servi à rien. Tant qu’on ne donnerait pas une bonne leçon à ces deux-là, on n’était pas à l’abri qu’ils nous poursuivent indéfiniment.

Le sosie de ma mère chercha à m’attaquer en guise de riposte, en se fiant à ma position initiale, mais je n’eus qu’à me pousser le côté pour qu’elle frappe dans le vide. Lyte avait eu le temps de contrôler ses courants éoliens pour les déferler sur nos adversaires du jour, et je voyais que la miss cherchait à faire pareil, toujours en vain. Aussi chercha-t-elle à employer la magie mais je n’étais pas la cible. C’était plutôt le mec chelou qui m’envoya une onde ténébreuse dont je sentais qu’elle cherchait à entraver mes mouvements. Une chance que mon pendentif me protégeait plutôt bien, ses attaques magiques n’étaient pas aussi efficaces mais cette première vague m’avait permis d’analyser un peu les points forts et faibles de nos adversaires.

Allez savoir si on me jugeait plus dangereuse ou la plus chiante, mais je vis du regard que les deux me cherchaient – enfin l’un des deux n’avait pas de mal à me trouver vous me direz. J’essayais de faire des pas silencieux pour la fille, afin qu’elle ne puisse pas se fier au bruit pour m’attaquer. Puisqu’elle était celle en plus mauvaise position, j’espérais pouvoir la paralyser complètement.

============================================

Action de Ruka :
Point de Pression (Force 2) sur Elzae > Une tentative d’immobilisation en lançant sa dague pour trancher les nerfs de la cible > -1760hp[Cible], {40%Paralysie}, -15mp [Ruka]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Mar 30 Mai - 1:18

"On peut savoir de quelle nature sont ces informations ?" 

C'était la seule chose qui pourrait nous intéresser même si Ruka affirmait sa réticence et s'attendait plus à du bluff. Mais j'essayais d'en savoir plus malgré tout sur cette pseudo récompense qu'on aurait à les battre. 

"Et si ça concernait les autres chimères ? Celles qui ne gardent pas les cristaux ?" 

Mouais, ça restait un mystère de savoir s'il y'aurait un quelconque bénéfice à l'issue de ce combat. J'en avais déjà fait les frais sous l'attaque de la jeune femme, et je sentais la fièvre monter peu à peu dans mon corps. C'était quoi cette attaque sérieux ? On avait su riposter aussi mais je ne connaissais pas l'issue de ce combat. Surtout que l'homme semblait résister assez bien à la magie... Il allait devoir tâter de ma lance. 

"Je m'occupe du mec, occupe toi de la fille. Je crois qu'elle a des techniques de poison, fais gaffe à toi... " 

Et j'espère que c'était pas un poison trop nocif... Sinon, je n'allais pas faire long feu... Alors, c'était à mon tour d'essayer de leur faire perdre les pédales...

____________

• Airbsurdité (Force 3) : Lyte se sert de sa lance et de sa magie pour créer un courant d'air qui rend fou son adversaire. - 2723 HP {60% Folie} [Vlad], -25 Mp [Lyte] sur Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Mar 30 Mai - 17:52

Tour 2!

Ruka: Point de Pression > -1760 hp {76 Paralysie ratée} [Elzae], -15mp [Ruka]
Lyte: Airbsurdité > {Critique} -4085 hp {5 Folie réussie} [Vlad], -25 mp [Lyte]

Elzae: Attaque > {Raté!} Ruka

Vlad: {Folie} Obscurantisme > -1850 hp {11 Cécité réussie} [Elzae], {Blindage,
Résiste} {Blindage} -463 hp {49 Cécité ratée} [Vlad], -30 mp [Vlad]
Elzae riposte > {7 réussi!} -380 hp [Vlad]

Vlad n'est plus sous folie!
(la blague!!!!!)

Poison: -75 hp [Lyte]

Lyte: 6400/7500 hp • 164/209 mp
Ruka: 6537/7000 hp • 126/201 mp

Elzae: 1571/9999 hp • 234/249 mp • Cécité(3) • LIMITE ACTIVE!
Vlad: 2344/9500 hp • 236/241 mp • Autoblindage • LIMITE ACTIVE!


Ordre de passage: Ruka, Lyte, Elzae et Vlad


Elzae lancera sa limite Hydrométéore sur Ruka : Elzae invoque un puissant météore gelée pouvant glacer son ennemi : -1900 hp - Paralysie 100% - Monocible

Vlad lancera Tenebrae sur Lyte et Ruka : Vlad invoque une cité ténébreuse et plonge ses adversaires dans le tourment : -2775 hp - Folie 50% - Multicibles

Rappel: les limites sont prioritaires au premier tour!

Combat type Boss, une action par tour



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Mer 31 Mai - 9:47

Quoi qu’il arrive, ce combat ne nous apporterait rien, sauf la possibilité de conserver le Cristal de l’Eau sous notre protection. Car des informations sur les autres Chimères, on avait déjà pu rencontrer Titan qui nous avait menés sur une piste pour les retrouver, ca ne nous intéressait alors pas. Pour l’instant, nous avions un avantage certain sur la bataille et maintenant que la première étape était passée, Lyte préférait que je me concentre sur l’un de nos adversaires. Celle qui était aveuglée, plus précisément, et comme si elle n’était pas déjà en bien mauvaise posture, j’avais prévu de l’entraver complètement pour la mettre hors d’état de nuire. Ca impliquait de devoir lui infliger de lourdes blessures et je n’aimais pas trop cette idée, malheureusement là, c’était eux ou nous et je savais que pour obtenir leur gain, ils n’hésiteraient pas à nous blesser, même mortellement.

C’est donc avec une précision déconcertante que j’avais envoyé ma dague se planter dans la jambe de la jeune femme, visant à trancher un nerf, un tendon, briser un os même, n’importe quoi qui aurait pu l’immobiliser. Mais si la lame se planta, j’avais soit mal visé, soit mis pas assez de force … soit elle était plus tenace que je ne le pensais ! Lyte s’était chargé de l’autre en attendant, je ne savais pas ce qu’il avait fait mais de toute évidence, le transsexuel avait pété les plombs !

J’eus tout juste le temps de me retirer pour éviter un coup de katana - et récupérer mon arme - que le mec aux cheveux violets balança un sortilège sur sa camarade … qui chercha à le frapper en pensant sûrement que c’était l’un de nous … qui blessa son camarade … qui reprit ses esprits ! Wouha ! Je me tournais légèrement vers Lyte.

- J’ai rien pigé à ce qu’il vient de se passer mais c’était rigolo.

Mais la plaisanterie allait s’arrêter là car nous les avions déjà bien affaiblis et le regard noir notamment du garçon en disait long. Il souhaitait se venger et passer aux choses sérieuses, sûrement comme sa camarade qui venait de réaliser qu’elle n’avait pas frappé la bonne cible. Pour en avoir fait l’expérience plus d’une fois, je savais que c’était dans les moments les plus critiques qu’on donnait le meilleur de soi-même et je n’avais vraiment pas envie d’en faire les frais.

- Lyte, charge-toi de la suite !

Je préférais couvrir nos arrières, même si je n’étais pas certaine que ca soit suffisant …

==========================================================

Action de Ruka :
Sphères de Protection (Force 3) sur Lyte et elle > Ruka enferme ses alliés et elle-même dans une bulle gigantesque, épaisse, et étonnamment résistante, pouvant repousser une partie des dégâts encaissés. A l’utilisation de la technique, elle soigne également le groupe. > + 2640hp, {DegPhy&Mag-30%} [Alliés], - 50mp [Ruka]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Sam 3 Juin - 12:41

C'était une chance que Ruka ait réussi à aveugler la jeune femme, c'était celle qui me faisait le plus peur d'entre les deux. Et elle semblait lui en vouloir maintenant. Ruka était une combattante hors pair même si ça crevait pas les yeux au premier regard. J'étais content de l'avoir à mes côtés et... c'était bizarre de l'avoir oublié ces derniers temps.

Je lâchais prise quelques instants pour la regarder, baissant ma garde un court instant et lui disant à voix basse que j'étais contente qu'elle soit là. Je ne suis pas sûr qu'elle puisse l'avoir entendu dans la folie du combat alors qu'elle venait de lancer sa dague sur la fille. Il fallait un combat pour se rendre compte de ça ?

Mais rapidement, je me retournais vers l'homme qui me fixait. Il n'avait pas profiter de mon éloignement mental succinct pour m'attaquer, pourquoi cela ?

"Donne moi le Cristal, et on vous fera rien... Dans le pire des cas, vous perdez votre job, et vous n'avez plus qu'à vous poser et finir vos jours tranquille, hein ?
Non, si Ruka se bat alors je me battrai aussi, tu sais ?" 

L'homme lâcha un rictus de dépit mais ne semblait pas avoir anticiper l'attaque aérienne qui venait sur lui. C'est la première fois que cela avait l'effet escompter et l'homme semblait ne plus répondre de lui même totalement. Et c'est sa folie qui lui faisait lancer un sort sur sa compagnon de route et sur lui même. Et la suite fut étonnant, la femme riposta alors physiquement sur l'homme qui venait de le blesser sans distinguer que c'était son allié. Cela l'avait ramené à la raison mais je doute que ce soit fait volontairement. 

"Excuse moi El'. Ils sont redoutables, je crois que nous allons devoir sortir le grand jeu..." 

Et ils se préparaient à une prochaine attaque, ils avaient pas l'air de rigoler là. Je regardais Ruka, un peu surpris, elle semblait vouloir anticiper leur coup en nous protégeant par la magie. J'avais peur que la fille s'en prenne à elle, une fois de plus. Je voulais les arrêter avant alors je préparais un sort aussi mais je n'étais pas sûr de pouvoir les devancer cette fois-ci... 

"Tiens bon, on peut encore garder le dessus !" 

___________________


Lyte envoie • Anticyclone (Force 2) > Lyte invoque un courant d'air chaud sur ses opposants,
l'air devient aussi chaud et monte l'agressivité ambiante. Chaud must go on ! > -1815 hp {40% Furie}, Type Feu [Cibles], -30 mp [Lyte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Sam 3 Juin - 13:32

Tour 3!

Elzae: Hydrométéore > -1900 hp {Paralysie} [Ruka]

Vlad: Tenebrae > -2775 hp {74/50, 99/50 Folie Ratée!} [Lyte et Ruka]

Ruka: Sphères de Protection > + 2640hp, {DegPhy&Mag-30%} [Lyte et Ruka], - 50mp [Ruka]
Lyte: Anticyclone > -1815 hp {77/40 Raté} [Elzae], {Blindage} -908 hp {37/40 Furie réussie!} [Elzae], -30 mp [Lyte]
Elzae s'évanouit!


Poison: -75 hp [Lyte] > Poison se dissipe

Lyte: 6190/7500 hp • 134/209 mp • Deg-30% (3)
Ruka: 4502/7000 hp • 76/201 mp • Deg-30% (3)

Elzae: 1/9999 hp • 234/249 mp • Hors Jeu
Vlad: 1436/9500 hp • 236/241 mp • Autoblindage • LIMITE ACTIVE! • Furie (3)


Ordre de passage: Ruka, Lyte, Vlad


Vlad attaquera tant qu'il est sous furie.



Combat type Boss, une action par tour



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Dim 4 Juin - 14:08

Ils pouvaient dire et faire n’importe quoi pour nous faire cesser le combat, quelque chose sonnait beaucoup trop faux dans leurs paroles pour qu’on leur fasse confiance. Ils ne voulaient pas nous dire ce qu’il comptait faire des Cristaux, partant de là, à mes yeux, ca signifie qu’ils n’étaient pas dignes de confiance. Des abrutis pareils, je n’avais pas envie de baisser les armes, qui sait ce qu’ils pourraient faire. Et visiblement on les avait déjà bien amochés pour qu’ils souhaitent passer aux choses sérieuses.

J’avais anticipé le coup, si bien que je préférais me mettre en soutien et que Lyte gère la suite. Décidément, la demoiselle en avait après moi puisqu’elle invoqua un météore de glace qui me percuta de plein fouet et qui, s’il n’était pas d’une nature « magique », m’aurait écrasé sans aucun souci. Les dégâts n’étaient pas moindres pour autant puisque je m’en sortais avec de multiples douleurs, et j’avais l’impression d’avoir une fracture au niveau de la jambe. Je n’arrivais plus à bouger. Sans avoir envie d’hurler du moins.

D’autant plus que l’autre nous plongea dans des ténèbres qui vinrent nous ronger sans scrupule. J’avais la tête qui tournait mais Dieu merci, je restais lucide. Je n’arrivais peut-être plus à me déplacer, mais ma voix était intacte tout comme mon contrôle sur ma dague. La gemme brilla alors que je susurrais quelque chose, et bientôt un large sort de soin toucha Lyte et moi et comme à Mideel pour notre chasse au trésor, une sphère de protection apparut pour nous protéger tous les deux. Ma douleur s’atténua mais je demeurais faible et ne pouvais pas bouger pour autant. Elle ne m’avait pas loupé la saloperie !! J’avais baissé les yeux vers ma jambe le temps que Lyte se charge de la suite – je n’eus que le temps de sentir le courant d’air, pour dire – espérant que ce n’était là qu’une sensation due à l’attaque de la jeune femme.

Puis en relevant les yeux, je constatais que cette dernière était à terre. L’autre en mauvaise posture. J’étais peut-être handicapée là, mais je n’avais pas dit mon dernier mot !

===============================================

Action de Ruka :
1000 épines (Bleue) sur Vlad > Projette une nuée d’épine sur un ennemi > -1000hp [cible], -10mp [Ruka]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Jeu 8 Juin - 11:26

Malgré leurs attaques assez effarantes, entre le Météore de Glace qui s'abattait sur nous et la sensation de se balader dans une cité vraiment trop dark, j'avais réussi à faire chanceler la fille qui avait été aveuglé.

Je me tournais vers Ruka, ces attaques avaient été super puissantes mais je voyais bien qu'elle ne tenait pas debout correctement... Pourtant, elle avait réussi à nous soigner. On était en situation de force face à lui tout seul, surtout que mon sort semblait avoir réussi à l'énerver malgré son état de santé qui semblait décroître. Il fallait faire attention à lui encore mais surtout à Ruka.

"T'es sûr que ça va ? Ne force pas, reste là, je m'en occupe !"


Je pestais intérieurement de ne pas avoir su la protéger mieux que ça, c'était à moi d'être en première ligne et d'attirer l'inimitié des adversaires pour qu'ils me combattent moi. Cela permettait à ce qu'elle inflige davantage de dégâts en toute sérénité. J'arrivais pas à savoir ce que j'avais foiré dans tout ça alors je ne vis qu'une seule solution pour la suite, l'attaquer de front comme il devait s'apprêter à nous attaquer dans un tel état de furie. En allant au corps à corps, il n'aurait d'autre choix que de m'affronter moi, non ?

Je crois qu'une once de vengeance habitait mon assaut, je ne sais pas lequel frappera le plus fort au final mais je sais que je ne tomberai pas, ça c'était certain ! Et je crois qu'on pouvait voir le feu dans chacun de nos regards. 

Je ne voulais que l'attaquer mais je crois que la pression des derniers jours me donnait une raison de me défouler, et il fallait dire que je ne maîtrisais peut être pas encore trop bien ces accès de rage en possession de cette lance. A l'instar, de ce qu'il s'était passé en haut de la tour satellite, le ciel s'était assombri et je fonçais vers ma cible. 

_____________________

• Soir de tempête (Force 3) > Les forces de ces vents assombrissent le ciel et font s'abattre des vents violents sur la cible > - 2723hp, Type Ténèbres, Air [Vlad], - 25 mp [Lyte]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Jeu 8 Juin - 13:31

Tour 3!

Ruka: 1000 épines > -1000 hp [Vlad], - 10mp [Ruka]
Lyte: Soir de Tempête > {Résiste Ténèbres} - 2042hp [Vlad], - 25 mp [Lyte]
Vlad s'évanouit!

Lyte: 6190/7500 hp • 109/209 mp • Deg-30% (2)
Ruka: 4502/7000 hp • 66/201 mp • Deg-30% (2)

Elzae: 1/9999 hp • 234/249 mp • Hors Jeu
Vlad: 1/9500 hp • 236/241 mp • Autoblindage • Hors Jeu

Fin du Combat

Bilan

Lyte passe au niveau 34, Ruka passe au niveau 33

Gains: +1200 gils [Lyte], +1000 gils [Ruka]

Les adversaires étant inconscients, il est possible de leur voler les orbes de l'Eau



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Dim 11 Juin - 18:01

Quelle plaie ! J’étais handicapée par ma jambe qui me faisait mal, mais toujours pas prête à dire mon dernier mot, non. Plus que jamais, la tension était palpable, d’autant plus que ce Vlad avait bien pigé que sa copine était à terre. Ne pouvant pas trop me déplacer, je ne pouvais que miser sur la magie, le problème était que ce type était protégé par une barrière magique similaire à la mienne. Je n’avais pas idée de comment la cont- … Oh, attendez. Je venais d’avoir comme un flash en me souvenant du Pampa dans le désert de Corel. Mais oui ! On avait appris sa technique emblématique et si j’avais bonne mémoire, ma barrière n’avait pas pu m’en protéger ! Je me concentrais alors et tendais ma main vers le jeune homme, une nuée d’épines en surgit comme de nulle part. Et bingo ! Le blindage ne fonctionna pas ! De quoi bien l’affaiblir – déjà qu’il était bien faible – et Lyte put terminer le travail en déferlant sa tempête.

- C’est tout ? J’avais bien dit de ne pas nous sous-esti- AIE !

En cherchant à me redresser, ma douleur me rappela que je n’étais pas dans le meilleur des états pour autant.

- Lyte, tu peux m’aider à me rapprocher d’eux ?

Je tendais le bras pour cela et maladroitement, me rapprochais des deux individus inconscients. Je cherchais à me remettre à quatre pattes par terre, non sans grimacer de douleur, pour les fouiller chacun leur tour sans la moindre gêne.

- Si on leur retire leurs Orbes, ils ne pourront plus nous traquer. Je crois que ca va faire une raison de plus pour nous de ne pas rester à Wutai trop longtemps pour éviter qu’ils nous retrouvent.

D’ailleurs il allait falloir quitter vite la montagne … et avant de dire qu’on devait rapidement quitter Wutai, il fallait espérer surtout que je ne doive pas rester en convalescence et que ma douleur ne vienne effectivement pas d’une fracture …

=====================================================

Ruka fouille les deux zigotos pour leur voler leurs Orbes de l’Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Dim 11 Juin - 18:36

Cela avait suffi à les battre, je pensais pas ce combat gagné d'avance et il ne l'avait pas été. Par chance même si je maudissais un peu cette situation, je n'avais pas grand nombre de blessures à recenser, cela ne semblait pas être le cas pour Ruka...

"Tu t'es pas loupé, toi..."

Même si la phrase en soi ne voulait rien dire, heureusement qu'elle s'était pas infligé ça elle même, hein ? Elle voulait se rapprocher des deux assaillants, dans les vapes pour le moment, pour récupérer leurs orbes. Elle aurait très bien pu me demander de le faire mais c'était Ruka, hein ? L'avantage comme elle disait, c'est qu'ils pourront pas nous poursuivre...

"Et c'est tout ? On fait rien d'eux ? Ils nous ont quand même agressé publiquement, c'est répréhensible, tu sais ? "

Mais je ne sais pas si c'est le passage au commissariat des jours précédents ou autre mais je n'avais pas tellement envie de leur infliger ça... Quoique, ils avaient un grain quand même, non ?

"Ils nous doivent des informations, on les a battus ! Mais comme tu veux..."

Et puis, Ruka avait besoin de soins et de repos en priorité, non ? Et puis, il y'avait fort à parier qu'ils nous auraient rien dit d'intéressant, je m'approchais de Ruka pour l'aider à marcher car faire du cloche pied pour dévaler tout ce qu'on a grimpé était une mauvaise idée... On tournait le dos donc à nos assaillants, c'était pas très malin, certes... Et je l'avais entendu se redresser. C'est Ruka, d'habitude qui repère ce genre de mouvement suspect mais elle devait trop souffrir pour l'avoir entendu. Mais pas de trace de menace, juste celle de la voix du garçon de nos âges.

"Je vous avais promis des explications. Vous savez même en prenant nos orbes, on s'arrangera pour s'en procurer d'autres même s'il faut réunir une forte somme d'argent pour cela."

Je m'étais arrêté sans pour autant me retourner et stoppant Ruka par la même occasion, juste pour l'écouter.

"On veut trouver les cristaux pour se venger des chimères. Elles ont tué la famille d'Elzae, et veut se faire justice. Moi..."

L'homme semblait hésiter ou plutôt semblait devoir faire un effort pour faire cet aveu. Je crois qu'avec la fatigue du combat, je tiltais pas sur l'intégralité de ce qu'il disait et n'avait pas réagi sur un détail qu'il avait énoncé plus tôt.

"Moi, j'ai tout plaqué pour partir à la recherche de ces cristaux..."

Vlad racontait alors qu'il faisait équipe avec trois autres personnes pour trouver les orbes sans trop de succès jusqu'au jour où ils tombèrent sur l'antre d'Ifrit. Ses trois camarades avaient pu y accéder mais lui, non. Il expliquait qu'il n'y avait aucune raison pour que les chimères ne l'estime pas digne de cette quête et veut leur prouver le contraire. Un autre style de vengeance en somme. Je regardais Ruka et toujours sans nous retourner.

"On s'en va."

Et sur ce, nous reprenions la route, et alors que nous étions hors de vue, on entendait une dernière fois la voix du garçon qui nous mettait en garde.

"On est pas les seuls à les chercher alors laissez les à ceux qui veulent changer ce monde injuste !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Mer 14 Juin - 13:51

Oui j’aurai pu demander à Lyte de les fouiller mais eh, je crois que j’aurai pas aimé qu’il ait les mains baladeuses sur la demoiselle ! J’avais trouvé les Orbes et leur prenais avant qu’on ne décide de quitter les lieux. Lyte voulait faire quelque chose d’eux puisqu’ils nous avaient quand même agressé, il n’avait pas tort mais … je craignais que ca ne serve à rien …

- Je sais bien mais … va expliquer aux autorités qu’on s’est fait agresser parce qu’on a un Cristal sur nous ?

Et même si on prétextait une agression à cause d’autre chose, ca ne nous attirerait que des emmerdes supplémentaires aussi. Je crois qu’on a assez donné avec les autorités, récemment ? Déjà qu’il allait falloir que j’explique à ma tante ce que j’avais à la jambe et qu’elle par contre, je ne pouvais absolument pas lui mentir sans qu’elle ne s’en rende compte. Bref. Chose faite, Lyte m’aidait à marcher pour qu’on quitte les lieux. Mais le gars nous arrêta pour s’expliquer. Lyte ne se retournait pas, moi non plus … bien que plus j’en entendais, plus je bouillonnais. En soit, trouver injuste qu’une Chimère ne veuille pas rencontrer tout le monde, c’était normal et je pense que je pouvais le comprendre … mais les autres raisons évoquées. Moi je ne continuais pas de marcher et je me retournais même en m'énervant.

- Mais bougez votre cul autrement alors ! Que je lui balançais en réponse à sa dernière phrase. - Vous venger des Chimères qui ont tué votre famille ? Vous êtes au courant que là n’est pas le rôle des Chimères actuelles ? Vous savez qu’autrefois peu importe le monde, les Chimères ne faisaient qu’obéir à la volonté de ceux qui les invoquaient et ne pouvaient pas se rebeller ? Si vous voulez vous venger de ceux qui vous ont fait du mal, commencez par chercher les véritables responsables des massacres !

Je bouillonnais, clairement, mais depuis qu’ils s’étaient pointés, ils se comportaient comme des abrutis et leurs arguments n’aidaient pas à changer mon opinion à leur sujet.

- Vous leur en voulez de ne pas vous laisser entrer dans leur antre ? Réfléchissez deux minutes ! Aujourd’hui rien n’a changé : ce ne sont pas elles qui décident ! Elles ne font que suivre les ordres, venant de qui, je ne sais pas, mais vous pensez sincèrement qu'elles ont choisi de rendre notre monde ainsi !? Si elles avaient un tel pouvoir, elles ne se seraient jamais soumises aux Hommes par le passé !!

Titan nous l’avait dit, plus précisément, qu'elles ne savaient pas pourquoi. Lui-même ne savait pas pourquoi il devait faire venir des personnes dans son antre et pas d’autres. Il savait juste « qu’il devait le faire ». Pour moi ca voulait dire qu’il avait reçu des ordres précis. Les poings fermés, les larmes au coin des yeux – tant parce que j’avais mal que parce que j’étais en colère - je poursuivais :

- Moi aussi j’ai voulu utiliser les Cristaux pour changer les choses. Vous savez pourquoi j’ai abandonné cette idée ? Parce que j’ai réalisé que je n’avais pas à décider de changer les choses ni les lois de la nature. Vous voulez ressusciter des morts ? L’Au-Delà sait le faire tout seul et s’il ne le fait pas avec vos proches, c’est parce que les choses sont ainsi. C’était ce pour quoi je ne voulais pas utiliser les Cristaux pour ramener mes parents même si je caressais l’espoir qu’ils fassent partie de ces gens à qui l’Au-Delà accorderait une seconde chance. - Vous voulez ramener la paix ou vous venger des peuples qui sèment le chaos ? Pourquoi vouloir utiliser des pierres pour ca ? Vous n’aurez aucun mérite, bougez votre cul vous-mêmes pour faire avancer les choses ! Vous voulez que les Chimères ne fassent plus un favoritisme qu’elles n’ont pas choisi de faire ? Là encore c’est triste, mais c’est comme ca ! Les choses ne sont jamais faites au hasard ! Non vous n’aurez pas le Cristal de l’Eau, j’en ai suffisamment entendu pour savoir que vous ne le méritez pas.

Eux aussi devaient être là pour une bonne raison et sûrement pas pour tomber dans les mains de personnes qui voulaient les utiliser pour des conneries. Je tremblais tellement j’étais en colère. Sur le moment, je n’avais pas tilté sur le fait qu’ils semblaient avoir fait comprendre avoir acheté leurs Orbes – puisqu’ils avaient expliqué qu’ils ne pouvaient pas rencontrer les Chimères. Ce qui trahissait qu’il existait un véritable trafic sur ces artéfacts. C’en était écœurant. J’en avais suffisamment entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Mer 14 Juin - 19:21

On avait beau avoir entendu le laïus de l'homme, je ne souhaitais pas lui répondre grand chose et m'empresser de revenir à la civilisation pour nous occuper de Ruka. Elle avait raison, on ne pouvait pas faire grand chose pour eux, ni se faire aider par grand monde car dès qu'il s'agissait de cristaux, cela devenait beaucoup plus complexe. 

Je sentais Ruka se crisper, je pensais dans un premier temps qu'il s'agissait de la douleur de se mouvoir avec une jambe blesser mais alors que l'homme avait fini de parler et que je la pressais contre moi pour qu'elle prenne appui et qu'on continue notre route, Ruka se défit de mon emprise pour répondre de face à l'homme. 

Entre elle et moi, c'était souvent elle qui faisait ce genre de remontrance, pas que je lui en veuille, non parce que j'étais assez d'accord avec elle mais je ne savais juste pas s'il était très utile de leur faire la morale. Son discours se terminait par le fait que cela la confortait dans le désir de ne pas vouloir qu'ils aient en leur possession notre cristal. Ou tout autre cristal, d'ailleurs. 

Je faisais signe à Ruka de s'appuyer sur moi et qu'il était l'heure de rentrer. On continuait de faire quelques mètres, les deux jeunes gens disparaissaient de notre champ de vision et je me tournais alors vers Ruka. 

"T'osais pas leur dire que tu avais abandonner ton voeu parce que tu avais trouvé le grand amour ? " 

Bien sûr, je l'avais afficher avec un grand sourire pour qu'elle comprenne bien que je rigolais, je savais que son état plus ces deux nazes avaient dû la mettre en pétard. Au moins, c'était pas de ma faute, là. 

"Par contre, j'ai pas bien vu ce qu'il t'est arrivé, ça va aller ? Tu veux qu'on aille voir un spécialiste au village ? Si ça existe bien sûr..." 

Parce que j'avais cru comprendre qu'ils étaient du genre à se soigner à base d'onguent et de tisane ici. Alors certes, ça pouvait peut être permettre de vivre une tisane d'années supplémentaires mais ça ne devait pas guérir facilement les lésions musculaires ou osseuse, hein ? 

"Dis Ruka, je suis désolé de pas avoir pu te protéger. Je me suis inquiété pour toi et, je veux pas qu'on continue à se prendre la tête, d'accord ? " 

C'était un peu naze mais j'arrivais pas vraiment à lui faire comprendre ce que je voulais dire là, je crois... 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   Dim 18 Juin - 11:59

C’était peut-être vain de vouloir tenter de raisonner des idiots, mais quand j’avais quelque chose à dire, je le disais. Parfois on est si aveuglés par nos idéaux et notre vision des choses, notre vision de la justice, qu’on ne prend pas la peine de prendre du recul et de voir les choses sous un autre angle. Un angle qui nous ferait changer d’avis … Après ma petite leçon de moral, on s’était éloignés, j’étais toujours aidée par Lyte pour avancer, et une fois les deux zigotos hors de notre champ de vision, il se permit une petite blague. Même si j’en souriais un peu, je n’avais pas le cœur à rire quand on venait de m’énerver au plus haut point.

- Désolée Lyte, mais les gens comme ca, ca me gonfle. Ils nous ont pris de haut alors que leurs motivations sont … bref. Ils n’ont pas réfléchi.

Il revenait sur ma blessure et je baissais les yeux machinalement vers ma jambe.

- L’attaque de cette fille m’a percuté la jambe de plein fouet. Je croyais que c’était qu’un effet de sa technique, mais bon. Je pense pas que ce soit une fracture, j’espère pas, du moins. Autant voir quelqu’un mais j’espère que c’est pas trop grave.

Parce que ce serait handicapant, sous tous les angles. Pour se déplacer, pour se battre … pour danser ? Sachant que la majorité de mes techniques de combat se basent sur la danse en plus … Même la magie ! Je grimaçais à cette idée alors qu’on reprenait la route vers Wutai, prudemment à cause de la descente. Lyte s’excusait et disait qu’il ne voulait plus se prendre la tête.

- Je ne me prends la tête avec personne, tu sais … à part avec ces deux cons.

Encore un peu énervée par ce qu’il s’était passé précédemment, je ne me rendais pas compte que ca pouvait sonner comme un reproche masqué. Dit ainsi, j’étais en train de dire que c’était lui qui se prenait la tête. Dans le fond, ce n’était pas si faux, c’est lui qui s’était vexé que je ne souhaite pas le mêler à mes histoires de famille, pour son bien-être. Mais ne revenons pas là-dessus.

- Moi la seule chose que j’aimerai comprendre, c’est pourquoi il semble y avoir une telle tension dans l’air en permanence depuis Costa Del Sol. Il y a eu une connerie, ok, pas des moindres non plus, je comprends, mais est-ce une raison pour se vexer et se prendre la tête à chaque fois qu’un mot va sortir de ta bouche ou de la mienne et qui va pas plaire à l’autre ? Autant foncer droit dans un mur, ca revient au même. Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu te méfies de moi.

Je soupirais, j’avais vraiment les nerfs en pelote en fait … merci bande d’abrutis.

- Quant à pas avoir su me protéger, tu peux pas toujours être sur mon dos non plus. A vouloir attaquer et défendre sur tous les fronts, tu vas te mettre une énorme pression sur les épaules et c’est toi qui vas finir par recevoir un mauvais coup ! Ne t’en fais pas ok ?

Bon en tout cas, on retourne à Wutai maintenant.

Direction : Wutai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un labyrinthe de sentiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE ELITE] Le Labyrinthe d'Urgoz (FAC)
» Recrute pour salle(s) de labyrinthe
» un labyrinthe dans le noir[RESOLU]
» Pierre de lunes des sentiers cachées.
» [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Îles :: Mont Da-Chao-