Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Un labyrinthe de sentiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptySam 4 Avr - 14:49

SaraAu début Sara n'avait pas remarqué l'attitude de Clémence. Elle la félicita pour ses actions et était assez fière de la jeune fille, pourquoi? Elle ne savait pas vraiment, mais elle était loin d'imaginer qu'elle allait se mettre à pleurer. Ainsi, elle proposa d'enlever les filaments paralysants de la chenille du bras de Vilal. Ses gants lui permettaient de les prendre sans le moindre mal. Mais elle écarquilla les yeux lorsque Clémence hurla que ce n'était pas juste, quelle n'était pas forte et d'autres choses encore. Sara s'approcha un peu d'elle.

Mais Clémence! Si! Tu vas v... Elle s'arrêta lorsque Vilal posa sa main sur l'épaule de la petite pour la rassurer. Sara regarda Clémence en agitant énergiquement la tête de haut en bas avec un sourire. Moi aussi j'pensais ça y'a pas longtemps, mais t'vas voir! La prochaine tu s'ra encore plus forte et encore plus le prochain coup!

Puis, lorsque Vilal se retourna elle acquiesça avant de s'occuper d'enlever rapidement les filaments qu'elle voyait. Faudra p'tet mettre un peu d'teinture dessus c'soir. dit-elle en voyant que les filaments avaient un peu trop collé et surement bien irrité la peau sous le tissus de sa combinaison. Toi, ç'va aller Clémence?

La jeune fille préféra cependant tenter de prouver ses capacités en descendant directement en bas. Sara s'approcha du bord pour voir ça, elle grimpait bien aux arbres depuis ses 5 ans, et à l'age de Clémence, elle devait surement grimper aux murailles même! Alors elle ne trouvait pas ça tellement dangereux. D'ailleurs les enfants des rues d'Alexandrie aiment bien aller sur les toits pour jouer ou faire toutes sortes de bêtises. Sara y allait elle aussi, elle était souvent allée sur les toits pour voir les pièces de théâtre au château par exemple. Clémence se débrouillait très bien. Parfois Sara avait serré les dents, mais non! Tout se passait très bien, La jeune femme disait presque un petit « ouf » de soulagement à chaque fois que Clémence arrivait sur une plate forme.

Seulement, elle entendit quelque chose de familier derrière elle! Quelque chose qu'elle avait désespéré de réentendre... elle se retourna très vite: Coubo?! Mais pas le temps de dire « ouf » cette fois-ci; voilà que le Mog (qu'elle avait à peine eu le temps de voir) agitait une drôle de baguette avant de la frapper au front avec. Aïe!!! Mais qu'est-ce tu fais?! En fait ça ressemblait peut-être à un petit coup de rien du tout, mais Sara l'avait presque senti raisonner dans sa tête; et dans un déluge de couinements de Mog, il avait disparu. Pourtant voilà, bien qu'elle ne pouvait dire comment ou pourquoi, elle se sentait bizarre.

Elle frottait toujours son front lorsque Vilal lui demanda si elle allait bien, lâchant le ravin des yeux, il s'approcha même d'elle pour la prendre par les épaules... lorsqu'elle sentit l'emprise de ses mains sur ses épaules elle sursauta presque. Étrange retour à une réalité altérée par le sort qu'elle venait de recevoir... mais ça, qui aurait pu le dire à l'instant à part ce drôle de Mog farceur? Pourtant Sara devait répondre quelque chose à Vilal... mais lorsqu'elle leva les yeux vers lui, des rayons de lumière dorée venaient flatter son visage. Un visage si sérieux, mais tellement beau... Sara en avait presque oublié sa douleur au front... Ça... va, j'crois. Elle plongea son regard dans celui de Vilal, ses yeux presque rubis... son regard était froid... mais... mais il ne l'était pas toujours, si? Puis Sara se souvint de la fête de la chasse... des exclamations, des acclamations, le regard noir des « poules » dans la taverne... c'était donc ça? Je... j'l'aime?! J'suis... amoureuse du commandant?! Non, non... j'peux... Et pourtant, elle sentait les papillons dans son ventre.

Vilal la stoppa dans ses révélations à elle même et lui ordonna de surveiller leurs arrières. Ah? Derrière? Euh... Oui, mon...  co... commandant. Non, impossible de l'appeler 'mon oncle' désormais. Sara mis quelques bonnes secondes, mais s'exécuta. Et lorsque Vilal repartit près du bord, elle soupira. Ce n'était pas possible. Elle devait faire quoi? Tout lui dire? Démissionner? Elle pouvait faire ça? Ou alors... décidément. Sara regardait les alentours, il n'y avait rien de spécial pour le moment, mais l'aurait-elle vu? Quand bien même un Phacoche se pointait devant elle? Elle tourna la tête vers Vilal. Il était toujours là, à scruter en bas, à l'endroit où Clémence était descendue. Était-ce pour ça qu'elle était dans cet état lorsqu'il parlait de manière si tendre avec Clémence et qu'il était si dur avec elle? Était-ce pour ça qu'elle voulait tellement l'impressionner?

Lorsqu'il fut avéré que Clémence avait trouvé le garçon, Sara se précipita pour voir ce qui se passait, se penchant à son tour pour voir tout en bas. Puis, elle attrapa son appeau à Chocobo et fit les quelques notes destinées à Tio. Puis elle se tourna vers Vilal. Commandant... j'suis pas sure qui z'arrivent à grimper si Aki est blessé ou qu'il a trop peur! J'vais aller les aider à monter sur Tio. J'reviens!

Sara était un peu fébrile encore, avec toutes ces découvertes sur ses propres sentiments. Elle le regardait avec un sourire un peu gêné, les derniers rayons du soleil encore plus orangés lui donnait un teint couleur de caramel... Commandant... j'sais pas comment... ah voilà Tio! Sara couru à sa rencontre et lui caressa les plumes avant de monter pour aller chercher les petits. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire? Ce petit voyage en bas allait lui laisser encore un peu de temps pour réfléchir... ou oublier?

Clémence! Génial tu l'as trouvé! Sara descendit et se précipita vers le jeune garçon et Clémence. Aki?! Ça va? J'm'appelle Sara. Viens, on va rentrer! Ton papa s'inquiète! Lui c'est Tio! L'est très gentil, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:16

Clémence

The Little Hero by celesse

Ben quand-même, j'ai peut-être l'habitude de grimper partout comme un singe, n'empêche que y'a vraiment beaucoup de cailloux dans cette montagne ! Enfin bon, je suis arrivée en bas en un seul morceau. Et en plus j'ai même pas trébuché ou glissé. Il doit être trop fier de moi tonton ! Par contre en bas il y avait personne. J'ai failli piquer une crise, mais tout à coup j'ai entendu pleurer alors j'ai commencé à mieux regarder. Dans le noir en plus, c'est pas facile. Et en fait dans un coin il y avait un petit garçon, mais alors vraiment tout petit ! Même mes copains d'Alexandrie ils sont pas aussi jeunes. Il est vraiment taré son père de le laisser se promener tout seul ! Pfff...

« Salut !
_ B... bonjour... »


Ok super, je lui fais peur ! Ben qu'il dise tout de suite que j'ai une tête de sorcière hein ! Enfin bon, je lui fait quand-même un sourire pour pas qu'il parte en courant quoi.

« C'est toi Aki ?
_ Comment tu sais ?
_ Bin parce que je suis une aventurière mine chat ! Et même qu'on vient t'aider ! Tu viens ? »


Je lui ai même tendu la main et tout. Han ! J'adore être une aventurière ! Aki il s'est levé et au lieu de me prendre ma main ben il m'a sauté dessus et il s'est mis à pleurer vachement fort. Oh là là le bébé, je le crois pas ! Et après on va dire que c'est les filles les pleurnicheuses hein ! Je l'ai serré un peu pour lui faire des bisous, j'aime pas quand les autres ils pleurent. Après j'ai envie de pleurer aussi, et après tonton et Sara ils vont croire que je suis rien qu'une petite fille. Heureusement que Sara elle est arrivée à ce moment là avec Tio ! Purée, elle m'a sauvé la vie !

« Il a un pied super gros et tout bleu t'as vu ?
_ Oui... il me fait mal. »


Je suis sûre qu'il se l'est cassé en tombant, ou un truc comme ça. J'aurai dû faire pareil, comme ça je serais montée sur Tio. J'en ai un peu marre de cette montagne même pas en cacao.

« On rentre Sara ? Je suis fatiguée et puis j'ai faim. »

Je la laisse s'occuper de son chocobo, et moi je remonte toute seule comme une grande. C'est vachement plus dur que de descendre. Vilal en haut il a l'air tout petit comme une fourmi. Bon, une grosse fourmi. Mais tout noir et rouge pareil ! À la fin je lui ai même pris la main pour qu'il m'aide à monter. J'ai mal aux mains et aux genoux tellement ça coupe les cailloux. J'espère qu'on va pas croiser d'autres monstres parce que là je suis pas de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 9:10

VilalMême si Sara lui avait jeté un regard langoureux pleins d'étoiles, quelqu'un comme Vilal ne s'en serait pas rendu compte. Ce genre de sentiment, on ne pouvait pas dire qu'il connaissait, et par conséquent, il n'était pas vraiment apte à comprendre ce qu'il se passait. La seule chose qui l'intéressait à l'heure actuelle, c'était de retrouver l'enfant, ramener Clémence et quitter cet endroit pour prendre enfin un peu de repos. Ce qui aurait du n'être qu'une simple visite de la montagne s'était d'abord transformé en mission de sauvetage puis une bataille pour leur survie.

Donc là, la priorité du chevalier était simplement de ramener tout le monde en lieu sûr, les états d'âme de Sara ne le concernaient pas, et de toute manière, il n'en avait pas conscience. Il avait laissé son épée hors de son fourreau, pendant que Sara descendait avec Tio, il assurait les environs, repoussant une touffe d'herbe qui se trouvait être un drôle de monstre qui fut fauché avant même d'avoir eu le temps de se dandiner.

Puis il vit le chocobo remonter, mais il n'y avait que Sara et le petit garçon dessus, Clémence remontait seule comme une grande, mais elle semblait épuisée. Il le voyait d'ici, aussi il se pencha le plus possible pour lui tendre la main et la hisser tout en haut pendant que Tio bondissait pour se mettre à sa hauteur.

«Tu parais épuisée. Tu aurais du monter sur le chocobo pour le retour. Viens.» il la soulevait comme si elle n'était qu'un sac de plumes, et comme à l'aller, il la mit sur ses épaules, une jambe de chaque côté de son cou, puis il se tourna vers Sara d'un air grave

«Rentrons. L'enfant a besoin de soin, et nous avons tous besoin de repos.» il tenait l'une des mains de Clémence dans la sienne et vit qu'elle était couverte d'écorchures. Autant au niveau de ses genoux, on ne voyait rien car la tenue l'avait bien protégée, mais elle était peut être égratignée en dessous. Aussi il préférait se dépêcher pour éviter que certaines plaies ne s'infectent. Il s'assura que son épée était bien rangée, puis ils se mirent en route. Lui avec ses grandes enjambées et Tio qui était rapide, ils quittèrent bien vite la montagne et se dirigeaient donc dans un premier temps vers la forge pour aller ramener le petit garçon à son père.

Au moins, cette mission s'était bien terminée.
=====================
Direction: Wutaï
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 23:20

~ Like a Star @ heaven ~

Clémence obtient 200Gils, Sara et Vilal obtiennent 400Gils.
Félicitation à Clémence qui passe au niveau 5, pense à ta limite!
^^

~ Like a Star @ heaven ~




mini flèche Clémence, Vilal et Sara retournent au village de Wutaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 22:19

Cixi et Lynoh viennent de Wutaï
==============================
Qui aurait pu croire qu'en allant à Wutaï, on allait rencontrer quelqu'un qui venait du même monde que Lynoh? Surement pas moi... en tout cas, le samouraï semblait plus que perplexe, même s'il faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Je ne savais pas si c'était le fait d'avoir trouvé quelqu'un de son monde qui le perturbait le plus, ou savoir qu'il était probablement mort depuis quelques siècles, ou encore l'idée qu'une personne cherche à ramener Pulse sur Héméra... Certes, d'après Lynoh, c'était surtout pour que cette Sheli Makunochi puisse revoir sa famille, il ne pouvait pas savoir que ses parents étaient déjà sur Héméra, et que ses raisons étaient donc autres... mais Hinata avait préféré ne pas s'éterniser sur la question, bien qu'elle semblait bien assez sure de la force de sa fille pour ne pas avoir eu peur de nous en parler.

Une fois dehors, le samouraï voulait que je me renseigne sur Genesis, mais je n'étais pas pressée, et j'estimais qu'il avait été suffisamment perturbé pour aujourd'hui pour qu'on fasse un peu ce qui l'intéressait à lui. Il avait montré un certain intérêt pour le Mont Da Chao, donc je proposais d'aller le voir... même s'il risquait d'y avoir quelques monstres, ils n'étaient en général pas trop méchants ici et on devait pouvoir s'en dépatouiller.


«T'en fais pas, n'oublie pas que j'ai toujours mon aéronef sur moi, au pire, si on se perd, je le ressors et on s'envole!» je lui montrais mon collier, puis je lui faisais un petit signe de la tête pour avancer. On traversait quelques ponts, des rivières parcouraient la ville un peu partout... des pagodes s'élevaient ça et là, certaines étaient des boutiques, d'autres des auberges, ou des tavernes. Il y avait aussi les thermes qui étaient pas mal, mais autant j'y étais allée avec Ayane et c'était sympa, autant un homme et une femme? Quoi que je me souviens que les bains étaient mixtes... bref.

On sortait de la ville, débouchant direct sur la haute montagne... les visages et les mains étaient magnifiquement bien sculptés et malgré les attaques de monstre et les précédentes guerres, étaient intactes. Je me tournais vers Lynoh, croisant les bras d'un air assez inquiet

«Tu sais... cette Sheli. Honnêtement, je crois que si Hinata nous a parlé de ses projets sans crainte, c'est qu'elle est vraiment forte. Au tournoi, y'a une puissante sorcière qui sévissait sur Dol autrefois, qui a attaqué, et sans déconner, je suis presque sure que Sheli aurait pu la dégager à elle toute seule...» s'il pensait que j'étais forte, il n'avait rien vu avec elle... en tout cas, je lui faisais signe d'avancer, ça allait grimper sévère maintenant

«Ça ne te plairait pas que Gran Pulse soit sur Héméra? avec juste ses villages comme ceux que tu as connus, mais sans Cocoon pour vous faire la guerre, et sans Fal'Cie pour vous maudire?» je trouvais que ce vœu.. n'avait pas l'air bien risqué. Après tout, on a réussi à s'adapter avec quatre mondes, pourquoi pas cinq? Ok, y'a déjà une guerre en cours, mais je ne doute pas qu'Asran va être calmé vite fait quand la technologie militaire de Gaïa va lui tomber sur la tronche... enfin faut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:28

Beaucoup trop de choses se bousculaient dans sa tête et il avait du mal à s'en détacher, il s'efforçait de les mettre de coté pour continuer. Peu importait les raisons qui faisait qu'ils voulaient ramener Pulse, son avis n'avais aucun poids mais s'il venait à les voir un jour peut être il leur dirait.

Ils était de retour dehors et Cixi préférait qu'ils visitent la montagne qu'ils ne cherchent les informations qu'ils étaient venus trouver. Il devait vraiment avoir l'air déprimé pour que la personne qu'il voulait aider ne se décide à vouloir lui remonter le morale.
Mais elle avait raison, cela lui changerait les idées et il était curieux de voir la statue.
Il avait exprimé des réserves quant au fait qu'ils pouvaient se perdre mais elle semblait avoir une confiance absolue dans son aéronef, il se garda de répondre mais s'ils se retrouvaient dans une crevasse ou dans des galeries, il ne leur servirait à rien son engin.

Sur le chemin, il observa d'abord avec plus d'attention l'architecture des bâtiments, il était rare d'en voir des pareils mais leur forme originale faisait qu'il avait du mal à identifier à quoi ils servaient.

Lorsqu'ils arrivèrent au pied de la montagne, la grande statue semblait les accueillir et à sa grande surprise, il y en avait plusieurs.

- C'est incroyable, elles ont l'air d'être là depuis si longtemps.

Cixi reprit la conversation à propos de cette Sheli, elle devait vraiment être forte pour que Cixi parle d'elle ainsi, elle avait du en voir d'autres des combattants redoutables, la sorcière qu'elle mentionna ne lui était pas inconnu, elle était tristement célèbre même pour lui, il ne connaissait pas grand chose de cette sorcière cependant.

- Tu sais, la Force et la Puissance sont deux choses distinctes. Je ne doute pas une seconde que tu sois plus puissante que moi mais est ce que cela veut dire que tu es plus forte?

Il avait un léger sourire, il n'était pas moqueur mais il semblait apprécier dire quelque chose qui risquait n'avoir aucun sens pour son interlocutrice.

- Par Force, j'entends la force de ton Âme, il faut une âme forte pour surmonter certaines épreuves et je vois dans ton regard que c'est le cas, si elle, comme moi, a surmonté sa mort alors, oui elle est forte mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle sera capable de surmonter les épreuves que tu as du affronter... Ou que tu sois capable de surmonter les miennes.

Si l'idée que Pulse soit en Héméra me plait? Je vais être franc, non. Pulse était une nation guerrière, comme je te l'ai dis, là bas c'était la loi du plus fort. Il y avait aussi une forme de fanatisme religieux alors je crains que leur venue ne soit pas très bénéfique.
Une partie de la folie qui régnait là bas était du à Cocoon mais j'ai perdu ma mère à cause d'eux, j'ai été contraint de mettre fin à de nombreuses vies et en fin de compte j'ai du affronter la personne qui comptait le plus pour moi dans un combat à mort.

Il avait parlé en marchant, il arrivait proche de la tête de la statue et le plat de sa main semblait atteignable. Il sauta, s'accrocha soigneusement pour ne pas abîmer la statue et s'assit sur la main. Il contempla l’immensité de l'ile, il apercevait le village qui se détachait de la foret. Il ne regrettait pas d'être monté, la vue était des plus impressionnantes.

Les détails de la statue étaient remarquables eux aussi. Il ne savait qui avaient fait cela mais ils avaient le mérite d'avoir accomplit un exploit, pour qu'une statue si grande résiste à ce point au temps qui passe...

Il se releva et alla vers Cixi, un vrai sourire au lèvre, la vue lui avait quelque peu remonté le moral.

- Si tu veux, je te raconterai plus tard. On continue le chemin?

Il ne savait pas s'il y aurait d'autres statues ou s'il n'y aurait rien après mais ils venaient juste d'arriver, ils n'allaient pas partir si vite, si?


note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 9:09

Rien ne pressait. Au contraire même, j'avais envie de dire que vu la puissance de ce Genesis, autant que je me renforce un peu avant de vraiment lui courir après. Donc une petite visite du mont Da Chao ne pouvait que nous être bénéfique, et j'avais dans l'idée que Lynoh avait besoin de se défouler.

On avançait donc vers cette montagne désertique, les monstres ici apprécient surtout le la foudre et la terre, il fallait donc en général jouer plutôt avec l'eau et le vent... je me souvenais de certains monstres qu'on avait croisés avec Ayane lors de notre précédent passage, et je me souvenais aussi des différentes routes pour arpenter les lieux.

Le silence était un peu pesant, alors j'essayais de parler un peu avec lui. J'avais le sentiment que c'était énorme tout ça, et qu'il allait lui falloir du temps pour digérer. Mais d'un autre côté, il paraissait être du genre à tout garder pour lui, et parfois, fallait aussi que ça sorte. J'essayais de le rassurer sur cette Sheli, qu'elle m'avait paru vraiment balèze et qu'elle serait probablement l'une des rares à pouvoir exaucer son vœu, si tant est que ça marche vraiment. Mais il se lança dans une drôle de discussion, et je lui lançais un petit sourire triste en écoutant ses conclusions

«Je peux pas te dire pour moi... mais la concernant, tu crois pas qu'elle a surement les deux? Je veux dire.. tu as entendu ce que sa mère a dit? Elle a vécu y'a plusieurs siècles, dans la peau d'un monstre! Elle a surement tué des tas de gens sous cette forme, elle a fini par mourir, et quand elle revient à la vie, elle fait quoi? Elle sauve un type qui venait du camps ennemi? Je sais pas pour toi, mais je trouve que ça montre une sacrée force mentale... et de ce que j'ai vu, elle a une sacrée force physique.»

J'essayais de chercher son regard pour voir ce qu'il en pensait, mais au final, je n'étais pas sure de l'avoir convaincu. Je me demandais quand même si ce serait pas une bonne chose que Gran Pulse soit sur Héméra, un monde un peu sauvage, moi ça me bottait bien! Et puis de toute manière, si c'était comme pour le reste, ce ne serait qu'un continent supplémentaire entouré d'eau, on n'était pas obligés d'y aller. Mais sa réponse eut de quoi me faire un peu de peine à nouveau... je me contentais de regarder devant moi d'un air triste

«Tu sais, je crois qu'aucun monde n'est parfait. Regarde Spira? On est en guerre permanente. La plupart des mondes d'Héméra se sont adaptés et ont accepté de collaborer, mais pas nous.. pas Asran en tout cas. Sur Dol, ils continuent d'avoir peur des femmes avec des pouvoirs qu'ils appellent sorcière et ils les traquent toujours... sur Gaïa, y'a la ShinRa qui renaît à vouloir surement reprendre le contrôle du monde, et je ne connais pas trop Héra, j'y ai pas passé beaucoup de temps, mais je suis sure qu'ils doivent avoir leurs abrutis sur place aussi...»

Il y eut alors un bruit de battements d'ailes, je me tournais vers la source du bruit et je plissais des yeux en voyant quatre drôles d'insectes qui s'amenaient droit sur nous
«Comme on se retrouve...»

==================================
GarudaInfos:
Garuda X4
Niveau: 7
HP: 1400
MP: 200
Craint: Vent (X2)
Immu: Terre
Absorbe: Foudre, Glace
Résiste: Paralysie
Techniques: Attaquer (-70hp), Glace (-175hp, Type Glace, 5mp), Éclair (-175hp, Type Foudre, 5mp), Bâton (-175hp, 5mp), Danse (-25mp, +25mp, 5mp)
==================================

Je me tournais vers Lynoh, avec son katana, il ne devait pas avoir trop de mal à en venir à bout
«Fais gaffe, ils ont une bonne esquive. Je ne me souviens plus trop des éléments qu'ils aiment, mais je sais qu'ils n'apprécient pas le vent.» par logique, pas la peine de jouer avec la terre puisqu'ils volent, mais tous les autres éléments par contre, je ne me souviens plus s'ils y sont faibles ou s'ils aiment ça, donc autant rester neutre...

Je prenais mon élan pour venir frapper le premier, comme prévu, il esquivait en s'élevant dans les airs, mais je souriais en pliant les genoux pour sauter et venir le frapper en pleine gorge! Malheureusement, je ne le privais pas de la parole comme je l'aurais souhaité, mais au moins déjà, il avait pris un sacré coup!

Il y eut un courant froid, alors que je me réceptionnais, je me tournais pour voir l'un de ses petits copains me balancer un sort de glace à la tronche! Je ramenais mes mains devant moi, mais la morsure du froid me fit tout de même grimace alors que le monstre que j'avais attaqué plus tôt venait se jeter sur moi! Là par contre, j'en profitais pour lui donner un bon retour de poing dans la tronche! Non mais oh!!!


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 14:18

Le mont Da-Chao était vraiment une belle montagne, il se demandait cependant s'il n'y avait pas des problèmes de tremblements de terre ou d'activité volcanique dans le coin du moins, si c'était la cas cela ne le surprendrait pas.
La vue que l'on avait depuis la main de la statue était une des raisons qui le poussaient à voyager.

Il expliqua à Cixi ce qu'il entendait par différence entre Force et Puissance, encore une fois, Cixi semblait hésitante à son sujet, elle était soit très humble soit elle manquait un peu de confiance en elle par moment, peut être était ce du à son passé, si elle s'était convaincue qu'elle apportait le malheur c'était peut être qu'elle était encore jeune.

- Je ne doute pas de sa puissance, ni même de sa force, il fallait avoir du potentiel ou du moins le potentiel d'accomplir la Tache demandée, pour devenir un L'Cie sinon les Fal'Cies auraient juste eu à transformer tout le monde. Cependant elle est devenue une Cie'th cela veut dire qu'elle était soit trop faible pour accomplir sa Tache soit qu'elle était trop Forte pour se plier à la volonté des Fal'Cies.

Ou un peu des deux, après rien ne prouve qu'elle se relèverait si son mari mourrait sous ses yeux. Il y a des choses qu'on ne peux savoir qu'en les vivant.


- Tu as peut être raison, je verrai bien si on vient à les croiser un jour, je changerai peut être d'avis, pour l'instant je n'ai pas l'intention de tenter de les en empêcher.

Un curieuse vibration interrompit la conversation, des monstres. Il sortit sa lame et défit le nœud qui retenait le tissu qui l'entourait. Avec les multiples parois rocheuses, il ne pourrait faire trop de mouvement mais il avait des appuis un peu partout.

Comme à son habitude, il laissa les choses se faire avant de commencer à attaquer. Cixi se jeta sur le premier qui l'esquiva comme elle avait dit mais il s'agissait d'une feinte, elle en profita pour donner un second coup bien plus violent qui envoya le gros volatile loin dans les airs.

Un second profita de l'action pour lancer un sort de glace sur l'assaillante ce qui offrit au précédent une fenêtre d'attaque mais elle contre attaqua.
Il analysa son environnement puis se mit à courir vers un gros rocher. Il sauta, s'en servit comme appuis pour s’élever dans les airs au niveau des monstres et tournoya pour envoyer un grand coup.
Effectuer un Fauchage dans les airs était plus difficile qu'il n'y pensait, il n'en eut que deux mais cela suffisait.
Un des garuda qui ne fut pas touché profita qu'il redescendait pour lui donner un grand coup de bâton, difficile d'esquiver durant une chute, au lieu de ça, il attendit qu'il soit au plus proche pour prendre le coup mais donner un grand coup du plat de la main dans une des ailes du monstre, ils atterrirent tout les deux au sol et s'il avait prit plus de dommage que le monstre, celui ci se retrouvait cloué au sol.

Une forme de tension emplit l'air et un éclair lui tomba dessus, par réflexe et par expérience, il planta sa lame dans le sol pour que le courant électrique n'endommage pas d'organe interne. Ce coup de jus était tout sauf agréable, il voulait jouer avec la magie? Très bien.

- S'il vous plait.

Il tendit les deux mains vers l'avant et l'air commença à se brouiller, comme si un nuage venait de couvrir la montagne. Puis les Brumes entourèrent le monstre, cette fois il n'avait pas à se retenir, le nuage de brume s'anima et tournoya de plus en plus vite autour de la créature dont on ne voyait plus que les contour. Des lames d'eau invisibles animées par les courants aériens vinrent lacérer le corps de la bête.

Avant que le nuage ne se disperse, il récupéra son arme, sauta dans le nuage et acheva le monstre d'un coup. Il ressortit aussitôt alors que le nuage scintillant de poussière cristalline se dispersait.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 15:11

[justify]Un petit combat pour se défouler, y'avait que ça de vrai! Certes, c'était super dangereux de se battre dans ce genre d'endroit, on était quand même sur le "bras" d'une des statues, mais la surface était large, et j'étais suffisamment agile pour savoir ce que je faisais!

J'avais entamé les hostilités, mais Lynoh ne restait pas sur la touche pour autant! Alors que je venais de me manger un sort de glace et que je m'occupais du garuda que j'avais attaqué en premier, il s'élança dans les airs pour essayer d'en faucher le plus possible! Bon, celui dont je m'occupais était hors de portée, mais il avait quand même réussi à en chopper deux d'un coup!

En donnant un coup de coude au garuda qui m'avait attaqué, je le lui envoyais dans sa direction et celui-ci en profita pour donner un bon coup de bâton au samouraï

«Oups? Désolée!» mais il en profita plutôt pour l'aplatir au sol, ce qui allait me permettre de le marteler de coups de poings! Et vu qu'il était au sol, je pouvais attendre des points précis, trois coups et il disparut en une nuée de cristal!

J'avais ressenti l'air se densifier, et en me tournant, je pouvais voir qu'il avait été touché par un éclair, et que le temps se couvrait? Je me relevais, regardant autour de moi, une pointe d'angoisse au niveau de la poitrine

«C'est quoi ça?» je sursautais alors en le voyant attaquer à l'aide de cette brume l'un des monstres, je haussais un sourcil avant de voir un monstre se jeter sur moi avec son bâton!

«Mais aïeuh!!! Tu permets oui?» je ressentais une pointe d'agacement, alors je concentrais une aura noire autour de mon poing et je venais frapper de toutes mes forces le garuda, mais il tenait bon cet enfoiré!

Je revenais vers Lynoh, l'air blasé

«Bon, visiblement, ils résistent pas spécialement aux ténèbres, mais je connais pas de technique de vent pour leur mettre une dérouillée comme tu l'as fait! Si tu peux refaire ton truc de brume là, ce serait pas mal! J'ai l'impression qu'ils essaient de nous faire tomber...»

On revenait sur la main, au moins maintenant, on était à deux contre deux, ça devait être plus simple, non?

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 18:25

Les monstres qui les avaient attaqué ne semblaient pas très forts, ils avaient cependant l'avantage du ciel. Après quelques enchaînements, il mit un des Garuda au tapis, leur faiblesse au vent avait grandement aidé.

Le monstre qu'il avait mit au sol fut rapidement vaincu par son alliée, c'en faisait deux de moins, ils n'avaient pas énormément de marge de manœuvre pour leur déplacement mais ils s'en sortaient bien.
Cixi semblait surprise de voir le nuage de brume, lorsqu'il l'avait utilisé. Il avait obtenu cette magie élémentaire en en fusionnant deux, cela devait donc sortir de l'ordinaire.

Un des Monstres restants attaqua l'Al Bhed qui contre attaqua avec une frappe chargée de ténèbres qui eut beaucoup d'effet, il avait tenu mais il semblait proche de la mort.
Elle voulait qu'il réutilise sa magie, puisqu'elle était de l'élément vent, elle fonctionnait plus tôt bien sur ces monstres.

- Tu veux que je relance les Brumes? C'est que ça draine pas mal d'énergie ce genre de magie mais il est vrai que si on venait à tomber ce serait problématique. Après vu leur nombre actuel ils vont avoir du mal à nous faire tomber.

Il plaça son arme dans sa main gauche et fonça vers le plus faible et donna un grand coup vertical. le garuda parvint malgré tout à esquiver le coup mais il ne put esquiver le coup de paume.
Il se retrouva désorienté et il profita pour reprendre son arme à deux mains et donner un coup ascendant qui acheva le troisième monstre.

Le garuda tenta de lui donner un coup de bâton dans le dos mais il s'était habitué au son particulier de leur ailes et maintenant qu'il n'y en avait plus qu'un il était simple de le localiser au son, il esquiva d'une roulade qui faillit le faire basculer.

-C'était dangereux ça...

Il regarda le vide d'un air circonspect, cela avait été inutilement dangereux quand même.
Le monstre lui fonça dessus dans l'espoir de le faire tomber.

Il se mit en position, plaça son arme au niveau du coté droit de sa taille, la main gauche sur la poignée et la main droite autour de la lame comme pour délimiter le fourreau.
Il attendit que le monstre s'approche, encore, encore. Le monstre le frappa. Au moment de l'impact, il dégaina donnant un puissant coup horizontal sur sa cible qui fut projetée contre la statue.

- À toi l'honneur.

Il désigna le monstre qui peinait à s'envoler. Cette attaque fut plus puissante qu'il ne le pensait mais elle l'avait aussi bien fatigué, il ne pourrait pas s'en servir trop souvent dans des combats plus rudes, c'était problématique.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 9:12

Cette attaque de brume était assez impressionnante, il fallait le reconnaître! Je n'avais jamais vu une chose pareille, et je n'avais jamais songé à combiner plusieurs éléments pour essayer de créer autre chose. Et d'ailleurs là, je ne songeais même pas au fait qu'elle avait été créée simplement en combinant l'eau et euh.. le vent peut être? Enfin peu importe, c'était classe! Mais ça commençait de l'énergie..

«Ah oui je vois! On va se débrouiller autrement alors, il vaut mieux éviter de t'épuiser...» il jouait donc plutôt de son arme pour achever déjà le premier monstre, moi j'esquivais plutôt l'autre qui semblait avoir envie de me pousser dans le vide, mais à chaque fois, je pivotais ou je roulais pour bien rester sur la main de la statue! L'avantage de ne pas avoir d'arme et de lutter avec ses poings, c'est que justement, j'ai les deux mains libres pour m'accrocher!

D'ailleurs, Lynoh allait en faire les frais, car en luttant contre le dernier garuda, il manqua de tomber dans le vide! Je m'étais précipitée vers lui, prête à le rattraper si besoin était

«Lynoh!!» mais je m'arrêtais en voyant qu'il s'était relevé pour prendre son arme d'une manière... bizarre. Il me rappelait les images que j'avais vues de Yojimbo, il faut dire qu'il y avait un faux airs dans leur manière de combattre - si on enlève le chien - aussi je suppose que c'était normal qu'il m'y fasse penser. En tout cas, l'attaque qu'il fit juste après ressemblait aussi à l'une des attaques de l'ancien priant volé!

«Fais moi penser, quand on retournera sur Spira, à aller à l'auditorium, faudrait que tu vois des sphères de Yojimbo, c'était une chimère avant, et elle se battait un peu comme toi!» ça devait être plutôt flatteur pour lui de savoir qu'il se battait comme une chimère je suppose? En tout cas, le monstre était projeté contre le mur à présent et ne demandait qu'à être achevé! Je me concentrais donc avant de lui foncer dessus, visant toujours la gorge bien que là, ça ne servait plus à rien..

Celui-ci ne disparut pas en une poussière de cristal contrairement aux autres, le calme revenait un peu et je m'approchais de la bestiole pour le pousser du bout du pied

«Celui-là va servir de casse croûte aux autres...» je l'attrapais par les pattes arrière et je le jetais plus loin, histoire d'envoyer les éventuels autres monstres par là!

Je m'époussetais les mains ensuite, puis je me tournais vers Lynoh avec un sourire en coin

«Bien joué en tout cas! T'es plutôt balèze comme mec! Allez viens, on va visiter l'intérieur des galeries, on ne pourra pas aller trop loin, souvent y'a des geysers de feu qui sortent d'un peu partout pour nous empêcher de passer, mais c'est pas comme si on avait vraiment quelque chose à y faire...»

Je lui faisais un petit clin d'œil puis on avançait, je lui montrais l'une des entrées, et rien qu'à partir de là, on pouvait sentir la différence de température!
«Y'avait des saunas sur ton monde?» car là, c'était kiff kiff!


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:32

La deuxième partie du combat se passa relativement bien, il préférait ne par réutiliser sa magie parce qu'il n'était pas très habitué à utiliser ce genre de magie et cela consommait une bonne partie de son énergie.

Le dernier des monstres tentait de les faire tomber et lorsqu'il se trouva à l'extrémité de la main, il eut presque envie de réutiliser sa magie mais il avait récemment apprit une nouvelle technique.
Le Iaijutsu n'était pas nouveau pour lui mais il le but de cette nouvelle technique était d'en décupler la puissance.

Il n'avait pas de réel fourreau mais ça n'était pas important. Il fallait de la concentration et l’exécution des mouvements devait être parfaite. Il tenait l'arme en main gauche et insufflait l'énergie dans sa lame de la main droite.
Lorsqu'il dégaina, la puissance du coup projeta le monstre contre la statue et il fut surprit de la puissance du coup, il avait été au moins cinq fois supérieur à un coup normal mais il avait perdu beaucoup d'énergie pour ce seul coup.

Cixi acheva le dernier monstre et il s’arrêta quelques instant par respect pour les vies qu'ils venaient de prendre, certains ne pensaient pas les monstres réellement vivant mais s'ils avaient partiellement raison, il aimait faire ce genre de choses.

- Une Chimère se battait comme moi? Une Chimère utilisait un katana? J'ai connu une louve une fois, très gentille mais un peu agressive avec ceux qui essayaient de la dompter cela dit.

Tu disais qu'il s'appelait Yojimbo? Il ne fait pas partie des Chimères du pèlerinage des invokeurs, si?

Il n'en avait jamais entendu parlé, il ne connaissait que les chimères connues qui étaient sur la route des invokeurs vers Zanarkand.

Elle se débarrassa du corps du monstre restant et puis le félicita, elle le trouvait assez fort, il eut un air un peu surpris puis lui rendit son sourire.

- J'ai l'air si faible que ça? Tu es pas mal non plus mais ça je n'avais pas besoin de te voir combattre pour en avoir la conviction.

En continuant la route, elle lui montra une entrée dans la montagne qui était parcourue de geysers de feu. Vu la géographie de la région, cela ne le surpris pas, c'était même logique que ça soit le cas. Et à peine ils arrivèrent à l'entrée que la chaleur se fit sentir.

- Des saunas? Ouai mais des naturels pas tellement ou alors j'étais pas au courant, mais avec la géothermie du coin les habitants doivent avoir quelques sources d'eau chaude naturelles même si je t'avouerais que je préfère un beau petit lac.

Et s'il n'y avait rien à voir dans les dites cavernes cela ne valait pas trop le coup de s'y risquer, il devait y avoir des merveilles de formation rocheuse mais avec les flammes et la chaleur l'oxygène se ferait rapidement rare.

- Tu sais s'il y a quelque chose dans les montagnes plus au Sud? Avant d'atterrir, on a survolé un grand massif montagneux mais tu sais s'il y a seulement quelque chose là bas?

Ils étaient seuls sur la montagne, il y avait un silence agréable, ça changeait des grandes villes et l'air, mise à part devant l'entrée, était agréable. Il appréciait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 15:06

Combat terminé, je retirais la poussière de ma tenue alors que Lynoh semblait se recueillir un peu. Je le regardais un moment, me disant qu'il aurait très bien être un invokeur de Spira avec ses manières. Cette façon de respecter toute vie, cette sagesse... c'est un peu comme ça que j'imagine les anciens invokeurs. Et d'ailleurs, il semblait surpris de voir qu'il ressemblait un peu à une chimère, j'approuvais d'un signe de tête.

«Il utilisait plusieurs armes... un katana, des kunais je crois aussi... et il combattait avec son chien Daïgoro. Ce dernier point vous différencie au moins!» je pouffais de rire tout en avançant le long du "bras" de la statue, histoire de rejoindre l'une des grottes, juste pour qu'il puisse voir un peu comment c'est foutu à l'intérieur! «mais il ne fait pas vraiment partie du pèlerinage des invokeurs... il y a quelques années, des al-bhed ont dérobé la stèle du Priant de Yojimbo pour le déplacer ailleurs afin d'empêcher les invokeurs de faire leur pèlerinage... malheureusement, ça ne les a pas empêchés de le faire quand même.»

Je me tournais vers lui en souriant «Il a été planqué près de la Plaine Félicité... c'est bête quand même que les chimères aient totalement disparu en dehors de celles qui donnent les orbes. J'aurais bien aimé en voir certaines de mes propres yeux...» y'en avait tellement qui n'étaient pas communes, comme Yojimbo par exemple, à ma connaissance, seul ce connard de Seymour pouvait l'invoquer - j'ignorais que Lady Yuna avait réussi aussi - car c'était une chimère super récente.

On se retrouvait à l'entrée de la grotte, il y avait un geyser qui crachait ses flammes à l'horizontal, impossible de savoir si ce truc était naturel ou artificiel, et je me demandais si Lynoh connaissait les saunas! Évidemment, je ne parlais pas de  saunas naturels, mais il avait compris malgré tout!

«Oui, ils ont des thermes en bas. Y'a des bains séparés hommes et femmes, mais aussi des bains mixtes où il faut porter un maillot de bain.» avec Ayane évidemment, on avait pris le bain réservé aux femmes à l'époque.

Au final, comme prévu, pas grand chose à voir, donc on repartait pour se balader, histoire de grimper au point le plus haut de la montagne pour avoir une belle vue de l'île. On voyait justement les montagnes au loin

«Les habitants de la ville s'en sont servi comme refuge à l'époque de la guerre. Il y a aussi de nombreuses mines de métaux, et quelques anciennes grottes à materias...» bien que celles-ci n'abritaient probablement plus rien aujourd'hui.

On allait pouvoir redescendre, mine de rien, je commençais à avoir faim maintenant!

«Si on redescendait? J'ai envie de sushis! Je sais pas si tu connais, c'est une spécialité du coin, c'est trop bon!» je trottinais doucement pour amorcer la descente, cet endroit était vraiment chouette en soit, et je me demandais s'il voulait aussi qu'on aille faire un saut dans les montagnes du Sud? Certes, il ne risquait pas d'y avoir grand chose, mais d'un autre côté, il voulait juste visiter un peu non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:57

Un labyrinthe de sentiers - Page 3 210409basglaon
Lynoh passe au niveau 14 !
Lynoh gagne 400 gils et Cixi en touche 500 ! 

warning Vous avez subi des blessures
Rappel : Limite de niveau 2 à définir pour Lynoh. Pour plus d'info, n'hésitez pas à me MP !
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 268489hautglaon

Cixi et Lynoh retournent à Wutaï


Un labyrinthe de sentiers - Page 3 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 12:10

Ruka et Lyte arrivent de Wutai

LyteAlors que l'atmosphère n'était pas à la fête en partant de la maison de Yuki, Ruka essayait à plusieurs moments de m'expliquer la raison de vouloir me mettre à l'écart ce qui n'était pas vraiment une mise à l'écart au final.

"C'est pas que ça m'intéresse à tout prix mais on est deux, tes problèmes sont les miens et inversement, tu crois pas ? Je pensais que c'était la leçon à tirer de Costa, moi... "


J'étais un peu à court d'arguments, je sais pas, ça me semblait logique qu'on soit dans le même bateau, je vais pas la laisser comme ça alors qu'elle a des soucis, je sais pas, c'était plus que logique d'après moi... Pour cela que je prenais ça comme une mise à l'écart. On était d'ailleurs parti pour se rendre au Mont Da Chao, sans trop savoir pourquoi. Seulement parce que l'endroit était important ici et que cela pourrait avoir un lien avec une chimère ?

"Et puis, c'est pas de ta tante dont je veux le bonheur et l'approbation, c'est de toi, hein ? Je vais pas rester dans mon coin sous prétexte que ça peut me faire faire le dos rond à ta tante..."

On marchait et commençait notre ascension du relief le plus haut de Wutaï. Sait-on jamais peut être que de là haut, on aurait une vue intéressante ? Et puis, en règle générale, j'aimais prendre de la hauteur, c'était souvent de là qu'on avait une meilleure prise au vent !

Mais c'est nous qui allions être la prise. Alors que Ruka et moi faisions une pause pour que je puisse boire une gorgée d'eau sur une sorte de palier, deux personnes semblaient sortir de nulle part derrière nous. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que les ennuis allaient arriver... 

F1F2Un homme vêtu de violet aux traits assez jeunes mais dure et une jeune femme qui semblait un peu plus vieille mais plus pacifique en apparence. Je ne sais pas pourquoi mais ni l'un ni l'une ne m'inspirait une réelle confiance. Peut être parce que je voyais la femme armée d'un katana et que l'homme arborait un sourire vicieux ? 

"On vous trouve enfin. On se demandait quand on allait pouvoir vous tomber dessus ! On aurait pu le faire à Costa mais avec toute cette foule... 
Oui, vous étiez fatigant, l'énigme de l'orbe changeait tout le temps. Elles sont si compliqués !" 

C'est à l'énoncé de l'orbe qu'on comprenait rapidement qu'ils étaient là pour le cristal. Je regardais Ruka, j'étais content qu'elle ait pensé à nous faire récupérer nos équipements juste avant car je crois qu'on en aurait automatiquement besoin. 

"J'espère que vous avez le cristal avec vous, ça serait pénible de se dire qu'on a monté jusque là pour rien. 
Allez, donnez le nous et on s'en va tout de suite. C'est pénible de vous écouter vous disputer tout le temps. 


J'hésitais à répondre mais ma répartie n'était déjà pas au top aujourd'hui. Et, je pestais qu'ils nous aient espionnés jusqu'à nos disputes, surtout... 

*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 15:03

Spoiler:

RukaJe n’aimais pas cette ambiance lourde. Celle qui se faisait sentir quand on se dispute en général alors que … bah on ne s’était pas engueulés ? Autant mettre les points sur les I tout de suite au lieu de laisser traîner ca, et j’avoue que la réponse de Lyte, me laissa … perplexe. Mes problèmes étaient les siens et inversement, j’avais l’impression d’entendre le discours d’un couple marié. Mais qu’il me reparle de Costa me fit froncer un peu les sourcils. Donc je vois. La plaie était encore trop fraîche. Donc le moindre couac qu’il allait y avoir ces prochains jours, il le ramènerait à Costa Del Sol. C’était ce genre de réactions qui me laissaient penser qu’il ne me faisait pas totalement confiance, il n’avait donc pas compris encore que ce n’était pas pour lui faire du mal que je ne voulais pas le mêler à mes histoires ?

Enfin, peut-être que je me trompais bien, ce qui était bizarre, c’est que c’était la première fois qu’un garçon tenait un tel discours à mon égard. Peut-être était-ce à ce moment-là que je réalisais complètement que c’était vraiment très sérieux entre nous. Ca avait un côté effrayant … mais soulageant aussi. Je me mettais finalement à sourire.

- Très bien. Mes problèmes sont les tiens, mais les tiens sont les miens. T’as plutôt pas intérêt un de ces quatre à râler que je veuille t’aider pour tes soucis.

Je pensais notamment à Zébal, même si les « soucis » autour me faisaient toujours aussi peur. Mais je pouvais bien essayer de passer au travers ca … De passer au travers cette peur de reproduire le même schéma que par le passé. On commençait alors notre ascension. Je ne savais pas si une Chimère pouvait se cacher ici mais pourquoi pas ? A la rigueur, peut-être celle de la Terre mais nous avions déjà rencontré Titan, donc moindre intérêt pour nous. Il y avait la caverne enflammée plus loin, peut-être la Chimère du Feu ? On verra ca plus tard, pour l’heure, j’emmenais Lyte vers les sommets. D’une part pour lui montrer la vue sur tout le village – qui était sublime – et d’autre part, car je savais qu’il aimait sentir l’air dans les hauteurs. Ou du moins, je m’en doutais fortement, c’était pour ca qu’il aimait aller se percher en haut de la Tour Satellite de Dollet, non ?

On s’arrêtait sur une des mains gigantesques d’une statue. Lyte faisait une pause pour boire mais je me mettais à froncer les sourcils tout à coup, avant de me retourner. Un homme – un trans peut-être bien – et une femme nous avait suivis. En comprenant ce qu’ils étaient venus chercher, j’aurai pu me mettre sur la défensive mais je fus frappée par la demoiselle. C’était … C’était le portrait craché de ma mère !! Ce n’était pas possible … Quoi que si … Ma mère était morte jeune, si elle devait revenir à la vie, elle aurait conservé sans doute le même physique qu’à sa mort … Attendez … était-il vraiment possible que ma mère soit revenue à la vie ? Non, je ne devais pas me bercer d’illusions. Et cette fille avait un katana … et ses yeux … ils tiraient davantage sur le doré que le rouge, ce n’était pas elle. Mais tout de même … !

Ils étaient donc là pour le Cristal de l’Eau. Je fronçais des sourcils en comprenant que ca faisait un moment qu’ils nous suivaient. Je n’étais pas frustrée à l’idée qu’ils aient pu assister à nos scènes, mais surtout de ne pas avoir su remarquer plus tôt que nous étions suivis ! Ils devaient avoir un talent de dissimulation incroyable … mais j’aurai été encore plus forte de les détecter malgré tout. J’avais encore à apprendre, c’est sûr – si ca avait été ma tante, elle les aurait sûrement embroché depuis longtemps en remarquant leur présence. Le duo se montra hostile mais je ne me mettais même pas en position de combat pour ma part. On ne devait pas faiblir. A partir du moment où Squall nous avait confiés le Cristal, nous étions conscients des risques, et que tôt ou tard, quelqu’un viendrait réclamer le Cristal.

- Vu la façon dont vous parlez, pourquoi j’ai la vague idée que vous voulez trouver les Cristaux pour des choses peu louables ? Vous en avez de la chance dites-moi, on est toujours ouverts à la conversation plutôt que nous lancer dans des combats inutiles, mais il n’est pas dit que le prochain que vous croiserez avec un Cristal ne vous épinglera pas direct contre un mur de venir l’aborder de cette façon. Evitez d’aborder les gens avec cet air supérieur, si vous voulez un bon conseil.

Je ne suis pas sûre d’ailleurs qu’ils auraient employé le même ton s’ils étaient tombés sur un gars de la trempe de Sephiroth, par exemple. Là, ils nous sous-estimaient complètement et je n’aimais pas ca. Cela dit, je ne devais pas les sous-estimer non plus, je ne les connaissais pas, Lyte non plus, nous ne savions pas de quoi ils étaient capables.

- Donnez-nous ne serait-ce qu’une seule bonne raison de vous laisser le Cristal de l’Eau sans broncher ? Et ne me sortez pas le discours cliché du « si tu ne nous le remets on t’arrache la tête », si vous voulez éviter de faire votre baptême de l'air.

Un accident est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 13:23

Lyte"Notre maître cherche les cristaux pour faire la paix dans le monde..." la femme grimaça..." Non, je n'arriverai pas à dire quelque chose d'aussi niais ! "
"Ecoutez, si nous arrivons à ramener ce cristal, nous serions acclamés en héros. Laissez-le nous, nous ne pourrons pas reculer... Alors autant que ça se fasse sans dégâts collatéraux, vous ne croyez pas ?"

Je regardais Ruka, je connaissais un peu son discours et la manière dont elle le clamait mais j'ai l'impression que quelque chose la déroutait malgré tout. J'avais l'impression que nos ennemis n'étaient pas de simples laquais pour autant... Et ils devaient être motivés si, effectivement, ils nous traquaient depuis un petit moment. Sans parler d'avoir résolu au moins une énigme pour nous filer la première fois, et d'avoir obtenu cet orbe.

"Ecoutez, ce cristal est en notre possession et nous ne pouvons pas vous le céder..."

Je n'avais pas dit grand chose mais j'avais laissé un ton hésitant en agrippant la poche dans laquelle j'avais toujours une gemme et une potion au cas où. C'était du bluff, certes, mais dans le cas où nous ferions pas le poids, j'imagine qu'ils imagineraient que ce soit le réceptacle du cristal ?

Parce que oui, je pense que nous n'aurions pas le choix de nous battre...

"C'est assez fâcheux... On nous avait pourtant dit d'éviter de nous salir les mains..."



---------------------------------
Vlad - Niv 3x ? 

Auto Blindage - Résiste Ténèbres (1/2)

Attaque 
Neutralisation -  Magique Ténèbres - Monocible - Force 1 - 20% Paralysie; -5MP
Obscurantisme - Magique Ténèbres - Multicible - Force 2 - 20% Cécité; -30 MP
Messe opaque - Magique Ténèbres - Monocible - Force 3 - 25 MP

Limite : Tenebrae : Vlad invoque une cité ténébreuse et plonge ses adversaires dans le tourment : Dégats x3 - Folie 40% - Multicibles


Elzae - Niv3x ?
Représailles - 20% Furie

Attaque
Carboglace - Physique Glace Feu- Multicible - Force 1 - 20% Mutisme; -10MP
Mousse gelée Magique Glace - Monocible - Force 2 - 40% Poison; -15 MP
Floconia Physique Glace - Multicible - Force 3 - -50 MP

Limite : Hydrométéore : Elzae invoque un puissant météore gelée pouvant glacer son ennemi : Dégâts x2 - Paralysie 100% - Monocible






Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390246Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390247Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390248Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390249Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390250Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390251Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 14:03

Un labyrinthe de sentiers - Page 3 16020402414020113013946981Lancement du combat!Un labyrinthe de sentiers - Page 3 16020402414020113013946980

Les dés ont été tirés pour déterminer le niveau des deux PNJ. Vlad est donc niveau 37, Elzae niveau 38. Limites 1, 3 et 4 à définir pour chacun siouplaît! ^^

Ordre de passage: Ruka, Lyte, Elzae et Vlad (Même si Elzae et Vlad ont la même vitesse, puisqu'elle a un niveau supérieur, elle joue la première)

Elzae lancera Mousse Gelée sur Lyte > {Magique} -1900 hp, Glace [cible] - 40% Poison; -15 MP
Vlad lancera Neutralisation sur Ruka > {Magique} -925 hp, Ténèbres [cible] - 20% Paralysie; -5MP

Combat type Boss, une action par tour


Un labyrinthe de sentiers - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptySam 27 Mai - 17:01

RukaVenir nous réclamer le Cristal de l’Eau en nous prenant de haut, je n’aimais pas trop ca. Ca signifiait qu’ils nous sous-estimaient et c’en était insultant. Des deux, c’était surtout eux que je ne trouvais pas très professionnels et leur discours sur le pourquoi il voulait le Cristal me laissa … blasée. Pourquoi dans ce cas ? Pourquoi avoir attendu autant de temps pour venir le chercher ? S’ils nous avaient suivi depuis un moment, ils savaient qu’on avait eu des moments de faiblesse, ca aurait été le moment opportun pour eux pour venir nous le prendre ! – Bon sauf quand nous étions au poste de police mais voilà sinon, ce n’était pas le « seul » moment dur, ces derniers jours. Autre chose me gênait dans leur discours : ils travaillaient tous les deux pour quelqu’un ? Qui enverrait des sous-fifres chercher des Cristaux à travers le monde ? Zébal ?

Je fronçais davantage les sourcils lorsque Lyte fit comprendre que nous ne pouvions pas laisser un artéfact si précieux comme ca, dans les mains de personnes qui paraissaient peu dignes de confiance. Trop de choses sonnaient faux et ils n’avaient pas l’air de se montrer très amicaux. J’avais bien dit qu’on pouvait y réfléchir si on prenait la peine d’en discuter, mais peu importe ce qu’on allait dire, j’avais l’impression que ce n’était pas dans leurs intentions de vouloir parler. Tant pis pour eux, et lorsqu’ils dégainèrent leurs armes, je m’empressais d’attraper la Dague du Léviathan aussitôt.

- Peu importe qui te l’a dit, j’ai dans l’idée que tu en crèves d’envie quoi qu’il arrive. Je comprends mieux pourquoi vous vous comportez comme des abrutis.

Si je m’écoutais, je les insultais de tous les noms. Mais s’il y avait bien quelque chose que j’avais appris depuis que je voyageais avec Lyte, c’est que je me devais de me contrôler en toutes circonstances de par sa condition de SeeD. Une habitude qui était restée, même aujourd’hui, il faut croire.
Le terrain n’était pas à notre avantage ici puisque nous étions sur une main du Mont Da-Chao, il fallait jouer de son agilité mais aussi de sa vitesse pour dérouter quiconque viendrait nous déranger. Ca tombe bien, ces deux points étaient mes points forts au combat ! Et les priver de leur vue allait assurément les perturber pour se déplacer et se repérer ici. J’espérais que ca irait pour Lyte, il ne semblait pas être dans son assiette en plus.

======================================================

Action de Ruka :
Eblouissement (Force 3) sur les ennemis > La pierre sur la dague de Ruka commence à émettre plusieurs flashs à répétition qui brûlent la rétine de ses adversaires. Très efficace aussi contre les ennemis sensibles à la lumière ! > - 2640hp, Type Lumière, {60%Cécité} [Cibles], - 50mp [Ruka]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:13

LyteOn était coincé à devoir se battre contre eux, et ils n'avaient pas l'air d'être des néophytes en la matière. Je regardais Ruka, je crois que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas été anxieux à ce point avant un combat. Là, y'avait un enjeu quand même, même si je me doutais que l'affrontement n'allait pas finir en combat à mort.

"Et si on vous bat, qu'est-ce qu'on y gagne ? "



Parce qu'au final, on avait rien comme intérêt de se battre contre eux et même si la fuite ne semblait pas être une option très évidente vu l'endroit, elle restait sans doute envisageable.

"Vous nous battrez pas...
Mais on a des informations qui devraient vous intéresser, j'imagine..."


Je me demandais alors quel était le pourcentage de chances qu'ils sachent pour notre second orbe ou pour d'autres infos confidentielles. Si jamais il nous pistait seulement par l'intermédiaire de l'orbe de l'eau, ils connaissaient notre position approximative mais ne devait pas savoir plus que cela, le reste de notre vie, non ? 

Quoiqu'il en soit, sans retour en arrière, on devait se battre. On aurait un combat qui semblait mixte car je voyais la femme vouloir s'en prendre à moi, par chance, j'avais le temps d'utiliser une magie avant elle. L'endroit était dégagé, cela me permettait d'user de toutes les magies de vent que je maîtrisais, c'était une bonne chose. Et cela me permettait de cibler les deux ennemis d'un seul coup. Je pense que Ruka devrait imaginer la même chose alors que je zieutais pour voir ce que l'autre avait comme intention. 

_______________________________________________________

• Anticyclone (Force 2) > Lyte invoque un courant d'air chaud sur ses opposants,
l'air devient aussi chaud et monte l'agressivité ambiante. Chaud must go on ! > -1815 hp {40% Furie}, Type Feu [Cibles], -30 mp [Lyte]


sur les deux zigottos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390246Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390247Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390248Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390249Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390250Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390251Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 1:40

Un labyrinthe de sentiers - Page 3 16020402414020113013946981Tour 1!Un labyrinthe de sentiers - Page 3 16020402414020113013946980

Ruka: Éblouissement > -2640 hp {29 Cécité réussie} [Elzae], {Blindage} -1320 hp {67 Cécité raté} [Vlad], -50mp [Ruka]
Elzae riposte > {Raté} [Ruka]
Lyte: Anticyclone > -1815 hp {50 Furie ratée} [Elzae], {Blindage} -908 hp {85 Furie Ratée} [Vlad], -30 mp [Lyte]
Elzae riposte > {Raté} [Lyte]

Elzae: Mousse gelée > {3/10 Blocage!} -950 hp {14/40 Poison réussi} [Lyte], -15 mp [Elzae]
Lyte riposte > -363 hp [Elzae]

Vlad: Neutralisation > {Blindage} -463 hp {29 Paralysie ratée} [Ruka], -5 mp [Vlad]

Poison: -75 hp [Lyte]

Lyte: 6475/7500 hp • 179/209 mp
Ruka: 6537/7000 hp • 151/201 mp

Elzae: 5181/9999 hp • 234/249 mp • Cécité(3)
Vlad: 7272/9500 hp • 236/241 mp • Autoblindage


Ordre de passage: Ruka, Lyte, Elzae et Vlad


Elzae attaquera Ruka au prochain tour
Vlad lancera Neutralisation sur Ruka > {Magique} -925 hp, Ténèbres [cible] - 20% Paralysie; -5MP

Combat type Boss, une action par tour


Un labyrinthe de sentiers - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 14:55

RukaPuisqu’ils se montraient si têtus tous les deux, il était inutile d’envisager la solution pacifique. Ils voulaient se battre et le faisaient bien comprendre. Lyte se demandait surtout ce qu’on aurait à y gagner. Le trans’ était persuadé que le combat était gagné d’avance là où cette étrange fille pensait avoir des informations à nous confier.

- Du bluff.

Que je lâchais sèchement, car je ne pensais pas que cela soit vrai. Et quand bien même ce serait le cas, j’avais comme l’impression qu’ils ne lâcheraient pas le morceau s’ils se faisaient vaincre en duel. Je me demandais si la BGU ferait quelque chose les concernant …
Malheureusement pour eux, nous avions plus de réflexes, et sitôt me rendis-je compte qu’ils voulaient passer à l’attaque, je pris les devants en tendant le bras pour mettre ma dague en l’air.

- Tourne-toi Lyte.

Car la gemme incrustée sur ma dague commença à émettre plusieurs ondes et flashs à répétitions. Si l’homme semblait avoir des protections contre la magie et avait eu le réflexe de fermer les yeux après mon avertissement pour Lyte, ce n’était pas le cas de la demoiselle qui vit sa rétine brûler. On aurait pu profiter de l’aveuglement pour se tirer – si ce Vlad avait été aveuglé – mais ca n’aurait servi à rien. Tant qu’on ne donnerait pas une bonne leçon à ces deux-là, on n’était pas à l’abri qu’ils nous poursuivent indéfiniment.

Le sosie de ma mère chercha à m’attaquer en guise de riposte, en se fiant à ma position initiale, mais je n’eus qu’à me pousser le côté pour qu’elle frappe dans le vide. Lyte avait eu le temps de contrôler ses courants éoliens pour les déferler sur nos adversaires du jour, et je voyais que la miss cherchait à faire pareil, toujours en vain. Aussi chercha-t-elle à employer la magie mais je n’étais pas la cible. C’était plutôt le mec chelou qui m’envoya une onde ténébreuse dont je sentais qu’elle cherchait à entraver mes mouvements. Une chance que mon pendentif me protégeait plutôt bien, ses attaques magiques n’étaient pas aussi efficaces mais cette première vague m’avait permis d’analyser un peu les points forts et faibles de nos adversaires.

Allez savoir si on me jugeait plus dangereuse ou la plus chiante, mais je vis du regard que les deux me cherchaient – enfin l’un des deux n’avait pas de mal à me trouver vous me direz. J’essayais de faire des pas silencieux pour la fille, afin qu’elle ne puisse pas se fier au bruit pour m’attaquer. Puisqu’elle était celle en plus mauvaise position, j’espérais pouvoir la paralyser complètement.

============================================

Action de Ruka :
Point de Pression (Force 2) sur Elzae > Une tentative d’immobilisation en lançant sa dague pour trancher les nerfs de la cible > -1760hp[Cible], {40%Paralysie}, -15mp [Ruka]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 1:18

Lyte"On peut savoir de quelle nature sont ces informations ?" 

C'était la seule chose qui pourrait nous intéresser même si Ruka affirmait sa réticence et s'attendait plus à du bluff. Mais j'essayais d'en savoir plus malgré tout sur cette pseudo récompense qu'on aurait à les battre. 

"Et si ça concernait les autres chimères ? Celles qui ne gardent pas les cristaux ?" 

Mouais, ça restait un mystère de savoir s'il y'aurait un quelconque bénéfice à l'issue de ce combat. J'en avais déjà fait les frais sous l'attaque de la jeune femme, et je sentais la fièvre monter peu à peu dans mon corps. C'était quoi cette attaque sérieux ? On avait su riposter aussi mais je ne connaissais pas l'issue de ce combat. Surtout que l'homme semblait résister assez bien à la magie... Il allait devoir tâter de ma lance. 

"Je m'occupe du mec, occupe toi de la fille. Je crois qu'elle a des techniques de poison, fais gaffe à toi... " 

Et j'espère que c'était pas un poison trop nocif... Sinon, je n'allais pas faire long feu... Alors, c'était à mon tour d'essayer de leur faire perdre les pédales...

____________

• Airbsurdité (Force 3) : Lyte se sert de sa lance et de sa magie pour créer un courant d'air qui rend fou son adversaire. - 2723 HP {60% Folie} [Vlad], -25 Mp [Lyte] sur Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390246Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390247Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390248Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390249Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390250Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238
Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707290916241211390251Un labyrinthe de sentiers - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:52

Un labyrinthe de sentiers - Page 3 16020402414020113013946981Tour 2!Un labyrinthe de sentiers - Page 3 16020402414020113013946980

Ruka: Point de Pression > -1760 hp {76 Paralysie ratée} [Elzae], -15mp [Ruka]
Lyte: Airbsurdité > {Critique} -4085 hp {5 Folie réussie} [Vlad], -25 mp [Lyte]

Elzae: Attaque > {Raté!} Ruka

Vlad: {Folie} Obscurantisme > -1850 hp {11 Cécité réussie} [Elzae], {Blindage,
Résiste} {Blindage} -463 hp {49 Cécité ratée} [Vlad], -30 mp [Vlad]
Elzae riposte > {7 réussi!} -380 hp [Vlad]

Vlad n'est plus sous folie!
(la blague!!!!!)

Poison: -75 hp [Lyte]

Lyte: 6400/7500 hp • 164/209 mp
Ruka: 6537/7000 hp • 126/201 mp

Elzae: 1571/9999 hp • 234/249 mp • Cécité(3) • LIMITE ACTIVE!
Vlad: 2344/9500 hp • 236/241 mp • Autoblindage • LIMITE ACTIVE!


Ordre de passage: Ruka, Lyte, Elzae et Vlad


Elzae lancera sa limite Hydrométéore sur Ruka : Elzae invoque un puissant météore gelée pouvant glacer son ennemi : -1900 hp - Paralysie 100% - Monocible

Vlad lancera Tenebrae sur Lyte et Ruka : Vlad invoque une cité ténébreuse et plonge ses adversaires dans le tourment : -2775 hp - Folie 50% - Multicibles

Rappel: les limites sont prioritaires au premier tour!

Combat type Boss, une action par tour


Un labyrinthe de sentiers - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 9:47

RukaQuoi qu’il arrive, ce combat ne nous apporterait rien, sauf la possibilité de conserver le Cristal de l’Eau sous notre protection. Car des informations sur les autres Chimères, on avait déjà pu rencontrer Titan qui nous avait menés sur une piste pour les retrouver, ca ne nous intéressait alors pas. Pour l’instant, nous avions un avantage certain sur la bataille et maintenant que la première étape était passée, Lyte préférait que je me concentre sur l’un de nos adversaires. Celle qui était aveuglée, plus précisément, et comme si elle n’était pas déjà en bien mauvaise posture, j’avais prévu de l’entraver complètement pour la mettre hors d’état de nuire. Ca impliquait de devoir lui infliger de lourdes blessures et je n’aimais pas trop cette idée, malheureusement là, c’était eux ou nous et je savais que pour obtenir leur gain, ils n’hésiteraient pas à nous blesser, même mortellement.

C’est donc avec une précision déconcertante que j’avais envoyé ma dague se planter dans la jambe de la jeune femme, visant à trancher un nerf, un tendon, briser un os même, n’importe quoi qui aurait pu l’immobiliser. Mais si la lame se planta, j’avais soit mal visé, soit mis pas assez de force … soit elle était plus tenace que je ne le pensais ! Lyte s’était chargé de l’autre en attendant, je ne savais pas ce qu’il avait fait mais de toute évidence, le transsexuel avait pété les plombs !

J’eus tout juste le temps de me retirer pour éviter un coup de katana - et récupérer mon arme - que le mec aux cheveux violets balança un sortilège sur sa camarade … qui chercha à le frapper en pensant sûrement que c’était l’un de nous … qui blessa son camarade … qui reprit ses esprits ! Wouha ! Je me tournais légèrement vers Lyte.

- J’ai rien pigé à ce qu’il vient de se passer mais c’était rigolo.

Mais la plaisanterie allait s’arrêter là car nous les avions déjà bien affaiblis et le regard noir notamment du garçon en disait long. Il souhaitait se venger et passer aux choses sérieuses, sûrement comme sa camarade qui venait de réaliser qu’elle n’avait pas frappé la bonne cible. Pour en avoir fait l’expérience plus d’une fois, je savais que c’était dans les moments les plus critiques qu’on donnait le meilleur de soi-même et je n’avais vraiment pas envie d’en faire les frais.

- Lyte, charge-toi de la suite !

Je préférais couvrir nos arrières, même si je n’étais pas certaine que ca soit suffisant …

==========================================================

Action de Ruka :
Sphères de Protection (Force 3) sur Lyte et elle > Ruka enferme ses alliés et elle-même dans une bulle gigantesque, épaisse, et étonnamment résistante, pouvant repousser une partie des dégâts encaissés. A l’utilisation de la technique, elle soigne également le groupe. > + 2640hp, {DegPhy&Mag-30%} [Alliés], - 50mp [Ruka]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un labyrinthe de sentiers Un labyrinthe de sentiers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un labyrinthe de sentiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Labyrinthe souterrain.» Le Labyrinthe de la mine de soufre» Les sentiers de la montagne» Un labyrinthe bien pratique vers Baron
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Iles-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives