Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Découverte d'un village ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Mar 3 Avr - 10:30



Paiement de la restauration > -50gils [Yusuke]
Yusuke gagne 350 gils

Yusuke quitte Sheli et rejoint Ahri à Deling City





Petit animal trop adorable par Engare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 3000/3200
MP : 85/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Dim 6 Mai - 11:36

shield Camille et Zephirin viennent des Montagnes de Wutai.

Il valait mieux ne pas traîner ici trop longtemps. Zephirin se doutait que cette zone de la mine n'était pas exploitée justement parce qu'il devait y avoir des monstres qui utilisaient cet endroit comme nid ou comme terrier... si ça se trouvait, ils étaient passés à côté d'un monstre immense, un ver ou quelque chose du genre, de justesse.
Pour le moment, ils devaient partir, et Camilla n'hésita pas à créer son portail pour qu'ils puissent directement sortir des mines et retourner dans le village. Zephirin songea d'ailleurs qu'il devrait probablement changer de tenue en y retournant encore une fois, mais s'il était pour rester femme un moment ou quoi, autant dire que cela ne l'inspirait pas plus que ça.

Il suivit Camilla et une fois de l'autre côté, il secoua la tête avec pour idée de dégager ses longs cheveux blonds de son visage, mais rien. C'est là que Camilla s'exclama qu'il était redevenu un homme. En baissant les yeux, il constata en effet l'importance de sa carrure qui était revenue, son armure avait reprit sa taille habituelle et ses cheveux également. Il ne camoufla guère son soulagement lorsqu'un discret soupir rassuré le quitta.
« Une bonne chose de faite... J'espère ne jamais recroiser la route de cette petite créature bleue. » Il se souviendrait longtemps de cette petite... saloperie, autant le dire ! Oser le transformer lui, en femme... le bras droit des Chevaliers de l'Azur... c'était une hérésie. Il aurait du mal à s'en remettre de suite, mais pour le moment, ils avaient des choses à faire. Ce n'était pas le moment de cogiter là-dessus.

Et ces choses importantes à faire, selon Camilla visiblement, c'était de manger. Il devait bien admettre avoir faim aussi... cette aventure avait eut de quoi creuser l'appétit. Ils s'étaient bien dépensés à rôder dans ces tunnels, sans parler de l'émotion provoquée par ce changement soudain d'apparence.

Le chemin vers Wutai se passa sans encombre. Pas de monstres, ni obstacles.
« Bien, allons manger quelque chose. Je suppose que si ces ninjas sont si intéressés par ce cristal, ils viendront nous trouver eux-mêmes... » Camilla avait bien dit qu'ils avaient des oreilles et des yeux partout. Ils trouveraient une façon de les contacter. Et qui sait ? Peut-être qu'ils n'en avait cure en vérité. Ils étaient intrigués à savoir pourquoi Rose était si importante, mais en fin de compte, ce n'était pas si important... elle l'était oui, pour les idées et plans de Zephirin. Pas pour les ninjas de Wutai.

« Avec un peu de chance, notre camarade est encore au Turtle's Paradise. Si c'est le cas, c'est qu'elle réfléchit encore à nous prêter main forte... » Sinon, cela voudrait dire qu'elle avait prit la fuite, mais Zephirin ne s'en formaliserait pas. Rose n'était qu'un atout, s'il la perdait, il trouverait autre chose - ou se contenterait de ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 9
HP : 1400/1700
MP : 40/50
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Lun 7 Mai - 19:28

Après avoir passé la journée dans une grotte d'où ils ne savaient pas s'ils ressortiraient vivants, et surtout dans un corps qui n'était pas vraiment le leur, Camilla avait activé son portail pour s'en aller rapidement... et cela eut pour effet de leur rendre leur apparence normale?

Sur le coup, elle s'en voulait un peu de ne pas avoir tenté le coup plus tôt, mais tant pis, inutile de revenir en arrière. En soit, la sorcière avait vu un côté pratique à être un homme, mais d'un autre côté, elle préférait être elle-même.
Sur le chemin de Wutaï, elle réalisait combien elle avait faim, un bon repas, ensuite elle irait surement prendre un bon bain, se reposer, se prélasser, peut-être même demander un massage en fait! La totale, et ensuite, une bonne nuit de sommeil.

«Il faudra aussi que j'aille faire des achats! C'est vraiment irresponsable de partir ainsi dans une zone si dangereuse avec aucun objet ni le moindre sort de soin!» évidemment, elle parlait pour elle. En soit, Zephirin étant bien plus fort qu'elle, il était moins en danger, lui!

Enfin, ils avaient gagné quelques gils donc elle devait pouvoir acheter au moins une lunalithe et de quoi soigner des altérations comme le mutisme ou la cécité. Le premier l'handicaperait surtout elle, le second Zephirin.
Ils se rendirent donc au Turtle Paradise histoire de voir si Rose y était. En poussant la porte, Camilla remarqua vite qu'elle n'y était pas. Peut-être qu'elle viendrait plus tard remarque, il était tôt! Ils avaient passé la journée dehors donc ils étaient affamés, mais pour les autres, c'était pas encore tout à fait l'heure du dîner!

La sorcière prit une table et s'affaira à choisir un bon petit plat! En entrée, une salade avec des crevettes et des fruits exotiques, ensuite un plat à base de riz et de poisson un peu épicé, et pour le dessert, elle prendrait surement une salade de fruits!
Et un petit cocktail évidemment pour patienter!

Laissant Zephirin choisir de son côté, elle poussa un profond soupir, coiffant ses cheveux en un épais chignon, des mèches tombant de chaque côté de son visage, elle regarda l'élézen avec un sourire doux

«Bien... cela fait un moment maintenant que nous sommes ici... que souhaites-tu... qu'est-ce que?» elle écarquilla les yeux et désigna la télévision derrière Zephirin, laissant le chevalier d'Azur voir l'écran, ils diffusaient les images de ce qui semblait être un tournoi? Mais le plus surprenant était surtout que T-Ckilla fasse partie des combattants! «qu'est-ce qu'il fabrique?» alors celle la, c'était vraiment la meilleure! Pourquoi est-ce qu'il se montrait ainsi aux yeux de tous? Et sous cette apparence en plus? Elle se demandait d'ailleurs si Zephirin avait déjà vu le nihiliste ainsi

«Le reconnais-tu?» il allait probablement reconnaître Cidolfus, et malgré elle, Camilla cherchait Tenshi du regard. Il était peut-être dans les gradins, et si c'était le cas, elle ne le verrait probablement pas à la télévision, il devait éviter les caméras comme la peste.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Lun 7 Mai - 19:28

Le membre 'Camilla Dante' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 3000/3200
MP : 85/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Lun 14 Mai - 8:32

Le duo alla de suite manger un morceau, après toute cette aventure, même un fier guerrier comme Zephirin devait admettre avoir la faim au ventre. L'objectif principal de Camilla était aussi d'aller faire quelques achats mais ils pourraient toujours se préoccuper de ça une autre fois, ils n'étaient pas pressés et ne quitteraient pas Wutai de suite.

Attablés, Zephirin suivit ce que sa camarade prenait et se contenta pour sa part quelque chose de léger, même s'il avait faim, il savait bien qu'il ne devait pas bêtement s'empiffrer. Du riz, des légumes, un brin de viande, équilibré et simple.
En entendant le repas, la sorcière se lança dans la discussion, ou du moins essaya-t-elle, puisqu'elle fut rapidement interrompue et démontra au Chevalier de l'Azur un écran derrière lui. Il se tourna pour observer une image mouvante sur cette boite noire, une technologie qu'il ne peina pas tant que ça à comprendre, puisqu'il avait déjà vu quelque chose de similaire - même si ce n'était pas ce genre de technologies, ce qu'il y avait sur Éorzéa permettait de transmettre des images d'une façon ou d'une autre, mais en direct, en général. Comme ici.

« Hm ? » Sur l'écran, T-ckilla, cheveux rouges et regard de sang, qui luttait contre deux autres adversaires, un jeune homme aux cheveux blancs et un blondinet avec un cache-œil. De suite, l'élézen fronça les sourcils, pensant à la même chose que Camilla en fait ; que faisait-il donc ? A quoi jouait-il ? Zephirin avait toujours eut de la difficulté à cerner les ambitions du nihiliste et pour le coup, il ne saisissait pas exactement ce qu'il cherchait à faire.

Camilla lui demanda s'il le reconnaissait.
« Oui. J'avoue ne pas comprendre ce qu'il cherche à faire... » Il se souvint de cet épisode dans l'arène. Encore avec sa canne, il avait décidé d'aller défier un formidable griffon qui avait bien faillit avoir raison d'eux. Il se souvenait de ses flamboyants discours et de sa façon de provoquer l'enthousiasme chez la foule. « Sans doute est-ce une vulgaire provocation. Ou peut-être cherche-t-il à se faire des relations. Ce type d'événement doit sûrement attirer des gros poissons. » Mais c'était risqué, non ? Zephirin ne s'inquiétait en aucun cas pour l'homme, cela dit. Il était assez grand pour se débrouiller par lui-même.

Il pouvait reconnaître un autre visage dans la foule d'ailleurs. Lorsqu'il fut affiché comme ayant perdu son match, l'élézen le démontra du menton à Camilla, même si elle avait sûrement déjà dû le reconnaître elle aussi.
« Il était à la réunion, lui aussi. Une sorte de professeur à ce que j'ai pu saisir. » Il n'y avait pas de doute ; ils devaient être à ce tournoi en tandem. Mais pourquoi ? Que planifiait-il ? C'était bien difficile de le prévoir.

« Quoi qu'il en soit, il s'autorise bien des risques... » C'était dit d'une façon un peu... hautaine. Il avait déjà fait remarqué à T-ckilla qu'il n'était absolument pas invincible, et qu'il pouvait mourir. Tout ce qui saignait pouvait mourir, et après l'intervention d'Edna, il avait crut que le nihiliste l'avait comprit. Mais vraisemblablement, la nature revenait toujours au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 9
HP : 1400/1700
MP : 40/50
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Mar 15 Mai - 18:53

Alors qu'elle attendait patiemment son entrée, Camilla remarqua un événement à la télévision qui se déroulait le moment même... un tournoi sur Dol apparemment si elle se fiait aux drapeaux de Galbadia un peu partout... mais la surprise en soit n'était pas qu'un tournoi soit organisé, mais surtout l'un des participants!

Zephirin le reconnaissait, il avait donc déjà vu T-Ckilla sous sa véritable forme. Et il semblait qu'il y avait également un autre membre du Rokumeikai, Camilla le reconnaissait

«Je me souviens l'avoir vu sortir de l'Au-Delà, oui. Il me semble qu'il vient d'un autre monde qu'Héméra lui aussi, Ivalice il me semble...» mais elle ne l'avait pas plus étudié que ça. D'ailleurs, quand il était sorti, elle n'avait même pas imaginé qu'il puisse être utile à T-Ckilla celui-là! Comme quoi, il s'entourait de plus en plus de mystère. Elle but une gorgée de son cocktail tout en regardant l'écran, il ne s'en sortait pas trop mal, usant d'une technique apte à infliger bien des altérations à ses adversaires, et l'un d'entre eux était désormais sous folie.

Ils combattaient avec des monstres, le sien semblait mal en point.

«Se montrer ainsi sous sa véritable apparence... c'est vraiment stupide.» s'il voulait se faire de la publicité, il aurait du le faire sous l'apparence de Vlad, d'ailleurs
«Sous sa véritable apparence, hein?» la sorcière se tourna pour voir les deux ninjas qui leur avaient permis d'approcher Rose, qui les regardaient avec un sourire en coin. Depuis combien de temps étaient-ils là ceux-là? Ils s'approchèrent, sans gêne, et ramenèrent des chaises pour s'asseoir à leur table
«Je ne crois pas vous avoir invités.»
«On sait... mais vous êtes partis drôlement vite aujourd'hui! On a cru que vous aviez pris la poudre d'escampette avec le cristal de votre... ami!»
«Nous faisons des recherches sur les chimères, comme bien des gens. Nous sommes allés voir du côté des montagnes de Wutaï pour voir s'il n'y en aurait pas une cachée.»
«Et?»
«Est-ce qu'on a l'air victorieux?»
le ninja regardait leur état, puis haussa des épaules, visiblement, ils n'étaient pas trop intéressés par les chimères, il regardait plutôt l'écran
«Vous parliez de qui? Qui se montre sous sa véritable apparence?» Camilla voyait là une petite opportunité de renforcer le lien avec les ninjas, et sourit en désignant T-ckilla
«Lui... c'est lui, le chef du Rokumeikai. Sauf qu'en général, il se montre sous un autre visage.»
«Le fameux Vlad, c'est ça?»
ils avaient bonne mémoire, et Camilla approuva. En tout cas, les ninjas semblaient plus que ravis de pouvoir enfin mettre un visage sur l'ennemi. «Ok... on va envoyer quelqu'un au tournoi pour le surveiller. Il a attaqué Dali, il est probablement un ennemi public sur bien des pays!»
«Attention, vous n'avez cependant aucune preuve, et ne comptez pas sur moi pour témoigner à un éventuel procès!»


Ils se figèrent un moment, visiblement, ils n'avaient pas pensé à ce détail. Ils se levèrent cependant
«On a au moins quelqu'un à surveiller maintenant. Merci... ah au fait...» il tendit la main avec un sourire espiègle «s'il vous plaît?»

La sorcière mit volontairement du temps à bouger, faisant semblant de ne pas "vouloir" comprendre, mais elle intercepta des regards vers d'autres, de toute évidence, il avait prévu des renforts si elle ne coopérait pas
«Vous ne vous rendez pas compte à quel point cette chose est dangereuse. Si vous le manipulez mal...» il sortit une boîte en métal de sa poche, ça ressemblait un peu à ces mini containers dans lesquels on pouvait ranger des armes chimiques
«Mettez-le là dedans. On doit l'analyser.» groumph, elle espérait qu'ils ne pourraient pas l'analyser trop vite, prenant une profonde inspiration, elle fit apparaître son petit portail noir et en sortit la copie pour la mettre directement dans la boîte. Au moins, elle paraissait bien contrariée et n'avait pas besoin de jouer la comédie
«On ne peut pas se permettre que VOUS le gardiez. Qui sait ce que vous pourriez en faire.»
«Mais oui bien sûr...»
comme si c'était la vraie raison, hein? En tout cas, ils semblaient satisfaits et leur souhaitèrent un bon appétit avant de quitter le restaurant. La serveuse arrivait justement avec leurs entrées, elle se tourna vers Zephirin avec un air contrarié

«Je propose de quitter Wutaï dès demain! Je suis sure que des vacances à Costa Del Sol ne nous feraient pas de mal!» ou ailleurs, c'était histoire de balancer une destination au pif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 3000/3200
MP : 85/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Ven 18 Mai - 8:05

Camilla pensait un peu comme le Chevalier de l'Azur ; T-ckilla prenait énormément de risques. Le connaissant, Zephirin se permettait de supposer qu'il faisait cela délibérément. Il était convaincu, rien qu'à le regarder, qu'il cherchait à attirer l'attention. Mais pourquoi ? Pourquoi provoquer tant de remous ? Cette histoire allait finir en naufrage pour lui s'il continuait à jouer à ce petit jeu, et Zephirin n'était plus là pour le rappeler à l'ordre, ou lui faire remarquer que son attitude n'allait pas lui attirer de la gloire, mais bien une lourde défaite sous la haine et les reproches de ceux qu'il avait blessé.
Sa compréhension de l'Humain laissait encore et toujours à désirer.

Mais voilà qu'ils furent importunés par les ninjas, qui sortirent de l'ombre, fidèles à eux-mêmes. Ils désiraient récupérer le cristal. Heureusement qu'ils étaient allés en chercher un de substitution - et heureusement que Camilla était une bonne menteuse. Les ninjas ne furent pas bien embêtants longtemps, et à nouveau, ils se retrouvèrent en tête à tête, cette fois avec des plats en plus.
« Costa Del Sol hm? Une plage baignée de soleil ? » Ce n'était pas qu'il connaissait l'endroit à vrai dire, c'était juste une drôle de coïncidence. « Un endroit porte le même nom sur le monde d'où je viens. » Et avait une description quasi-identique. Bien entendu, il supposait qu'elle avait dit ça pour distraire l'attention des oreilles qu'il y avait dans le mur... alors autant continuer sur cette voie.

« Des vacances ne nous feraient pas de mal, en effet. »
Honnêtement, il n'avait cure de "vacances". Jamais il n'en avait ressentit le besoin.

Le repas terminé, le duo allait se lever et partir après avoir mangé un petit dessert, lorsqu'une silhouette attira l'attention de l'élézen. Au-delà de ses mèches blondes, il scruta cette dame qui ne portait pas un kimono cette fois, mais une tenue un peu plus normale, qui ressemblait aux vêtements couramment portés par une femme de classe moyenne à Alexandrie.
« Regarde qui voilà. » Dit-il sans quitter la jeune femme des yeux. C'était bel et bien Rose, qui était toujours à Wutai semblerait-il ! Coup de bol. Vraisemblablement, elle avait décidé de leur faire confiance, comme l'avait prédit le guerrier.

Elle finit par les trouver et s'approcha, la mine aussi bien timide que sombre. Zephirin devinait rien qu'à la regarder qu'elle ravalait durement sa fierté à grosses bouchées pour daigner venir leur adresser quelques mots.
« J'aimerais vous parler. Vous... deux. » Elle jeta un regard méfiant vers l'élézen. « Dans un endroit plus discret ? Si possible ? »
En effet, un restaurant, ce n'était pas le meilleur endroit où entretenir une conversation qui promettait d'être lourde pour la suite de l'aventure. Zephirin jeta un coup d’œil sur Camilla, elle connaissait mieux cette ville que lui, aussi elle pourrait les guider vers un endroit plus privé. L'auberge sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 9
HP : 1400/1700
MP : 40/50
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Ven 18 Mai - 12:05

Non mais quel idiot celui-là. Rien à faire, plus le temps passait et plus la sorcière se rendait compte à quel point elle s'était trompée sur lui. Heureusement qu'elle avait croisé la route de Zephirin, lui au moins semblait correspondre à l'idée qu'elle s'en était faite dès le début, et elle était presque rassurée finalement qu'il ait choisi de ne pas suivre le nihiliste. Ça devenait n'importe quoi.

Enfin, elle n'aurait pas l'occasion de suivre davantage le tournoi - et pas plus mal vu la tournure que ça allait prendre avec le passage en transe du chef du Rokumeikai - car les deux ninjas qui les avaient aidés à suivre Rose étaient revenus vers eux pour réclamer le cristal. Jouant les boudeuses, la sorcière finit par le leur remettre tout en balançant quelques informations au sujet du nihiliste. Il avait vraiment eu tort de la rejeter, sa liste d'ennemis n'allait cesser de s'allonger!

Malgré tout, s'ils devaient analyser le cristal en profondeur, la magie de Camilla ne ferait pas illusion très longtemps et ils se rendraient vite compte qu'il était impossible que ce truc ait les pouvoirs qu'on lui attribuait! Donc autant dire qu'il valait mieux prendre la poudre d'escampette au plus vite, et la sorcière fit mine de vouloir des vacances à Costa Del Sol. Elle se doutait qu'ils ne pourraient pas vraiment fuir les ninjas, mais c'était plus facile de gérer un ou deux ninjas qui les suivraient hors du village, plutôt que toute l'armée sur place!

Zephirin joua le jeu, et ils se levèrent donc pour retourner à l'auberge quand une vieille connaissance fit son apparition. Zut alors! N'y a t'il donc aucun moyen de se reposer aujourd'hui? La sorcière pensait à son bain chaud et décontractant dans les thermes de l'auberge, mais elle ne pouvait se permettre d'ignorer Rose pour autant!

«Et bien, je comptais aller prendre un bain à l'auberge. Mais cela peut attendre un peu! Venez ma chère.» dit-elle d'un ton doux avant de quitter le restaurant. Elle lui prit le bras comme si elles étaient de vieilles amies, peu importait que ça la mette mal à l'aise, c'était préférable pour justifier qu'elle vienne avec eux dans leur chambre après tout! Autant montrer désormais une certaine complicité!

Heureusement, l'aubergiste avait laissé leur chambre libre, Camilla paya à nouveau pour une nouvelle nuit avant de monter à l'étage. Une fois à l'intérieur, elle grimaça un peu et prit une profonde inspiration

«Bon... je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir être très attentive à la conversation. Zephirin, je compte sur vous.» elle s'assit en tailleurs et se concentra et fit apparaître une drôle de bulle violette autour d'eux, elle ouvrit les yeux l'espace de quelques secondes «j'ai créé un portail autour de nous, ça évitera que des oreilles indiscrètes nous entendent, qu'il y ait des micros ou autres.» c'était un peu comme être dans une dimension parallèle, il s'agissait de la zone où elle se retrouvait lorsqu'elle se téléportait, mais ça demandait une sacrée concentration à maintenir, donc... si elle pouvait faire vite?


========================

Paiement des 50 gils pour l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Zephirin
Le Juste

Le Juste

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 3000/3200
MP : 85/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Sam 26 Mai - 19:16

Avec Rose à leurs côtés, le duo retourna à l'auberge à la proposition de Camilla qui indiqua que de toute manière, elle avait l'intention d'aller prendre un bain. Zephirin ouvrit la marche avec les deux dames derrière lui, bras-dessus bras-dessous, comme si elles étaient amies depuis longtemps. Rose ne parut pas si troublée, même si elle parut confuse l'espace de quelques secondes au départ.

Sur place, la sorcière fit preuve de ses pouvoirs pour éviter que des oreilles indiscrètes n'entendent leur conversation. Elle ne pourrait donc pas trop participer. Rose sembla embêtée ; elle espérait davantage pouvoir échanger avec Camilla qu'avec Zephirin, mais soit. Elle se devait de respecter la situation.
« Très bien... Je ne vais pas m'attarder. » A vrai dire, peut-être aurait-elle discuté davantage avec la belle sorcière aux cheveux violets, si ça avait été elle, elle aurait été davantage en confiance et plus amicale. Mais bref, si c'était ainsi...

Elle se tourna vers Zephirin, le regard sévère. Elle lui en voulait encore.
« Vous dites que cet homme, ce Vlad, est responsable de la mort de mes proches... J'estime que vous êtes à blâmer aussi, soyez-en sûr, mais je pense que l'instigateur est à juger aussi. Je voudrais le retrouver pour lui faire payer. »
« Ce ne sera pas si simple. »
Répondit de suite l'élézen. « Il possède des pouvoirs qui vont au-delà de votre entendement. »
« Mais il doit bien avoir une faiblesse, quelque chose ! »
Zephirin soupira doucement.
« Il n'en a qu'une, à mes yeux. » Il échangea un regard avec Camilla. « Il sous-estime gravement l'être humain. Vous pourriez utiliser cela à votre avantage. »
Rose semblait incertaine, mais hocha de la tête après quelques secondes de mutisme. Zephirin espérait surtout qu'elle ne tenterait pas de vouloir les suivre ou quoi... Il ne voulait pas s'encombrer d'un boulet. Il savait que Camilla était puissante et savait se débrouiller toute seule. Rose, il préférait éviter.
« Bien. Je vais tenter de le retrouver et... de exiger justice... »
En se vengeant, il pouvait déjà le deviner. Soit, c'était son choix. Elle voulait tenter de le tuer, elle se tuerait peut-être dans la manœuvre, Zephirin n'irait pas tenter de la dissuader. Elle poserait des bâtons dans les roues du chef du Rokumeikai et à partir de là, c'était dans son avantage.

« Je suppose que vous espérez un paiement en échange de vos informations... »
« Non. »
C'était dit froidement, comme un couteau tranchant le vide.
« M-mais, vous m'avez aidé, votre amie m'a soigné ce mal de crâne et... »
« La seule chose que je vous demanderais, si vous retournez à Tréno, est de parler en ma faveur. J'apprécierais d'y garder ma tierce réputation. »
Rose hésita, elle ne voulait absolument pas louanger cet homme, mais ce n'était pas une demande très excessive. Elle hocha de la tête, avant de jeter un coup d’œil sur Camilla. Voulait-elle dire un mot, ou était-ce fini ?


shield Paie 50 gils pour l'auberge.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Dante
Sorcière du Passé

Sorcière du Passé

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 9
HP : 1400/1700
MP : 40/50
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Sam 26 Mai - 21:33

Ce n'était pas évident de maintenir ce genre de pouvoir, c'était un peu différent de sa faculté de téléportation, et avec la perte de ses pouvoirs dernièrement, Camilla n'était pas sure de pouvoir tenir très longtemps. Heureusement, elle se rendit finalement compte que la conversation, telle qu'elle était tournée, ne risquait pas grand chose, même si elle tombait dans des oreilles de ninjas indiscrets, aussi, lorsqu'elle eut l'impression que c'était terminé pour Zephirin, elle cessa son sortilège. La nuque et le dos couverts de sueur, elle respira un moment avant de se lever et de s'étirer longuement.

«Je suis désolée, je ne peux guère tenir davantage... et j'ai vraiment besoin d'un bon bain! Vous savez quoi? Si vous veniez avec moi très chère?» après tout, les bains étaient séparés hommes et femmes, non? «je suppose que vous avez terminé? et ça nous permettra de papoter un peu entre filles?» elle avait intercepté le léger malaise de Rose au moment où la sorcière s'était éloignée, elle avait dans l'idée que celle-ci cherchait davantage à lui parler à elle, qu'à lui. Petite erreur de jugement de la part de la sorcière, à croire que ça lui arrivait souvent ces derniers temps! Il lui faudrait prendre des cours auprès de Zephirin pour changer ça! Lui semblait doué pour bien cerner les gens.

«Je suis sure que ça te fera du bien de vous retrouver un peu tout seul, n'est-ce pas?» dit-elle à l'attention de Zephirin, il était évident que ce n'était pas le genre d'homme à supporter trop longtemps d'être en permanence avec quelqu'un, ou alors avec ses frères d'arme peut-être? En tout cas, elle prit la main de Rose, attrapa deux peignoirs dans la penderie de leur chambre, et fila vers les thermes! «un bon bain, bien chaud, sans le moindre homme à l'horizon! Y'a que ça de vrai!» même les ninjas de Wutaï respectaient cela, m'enfin y'avait surement des femmes ninjas pour espionner dans ce genre d'endroit!

Après s'être déshabillées, elles étaient donc dans le magnifique bain de l'auberge, elles durent d'abord se rincer avec des seaux d'eau, avant de pouvoir enfin entrer dans les eaux chaudes et vaporeuses des thermes! Une serviette autour de la poitrine, Camilla poussa un profond soupir de soulagement!

«Aaaaaaah que ça fait du bien!» elle se tourna alors vers Rose, un léger sourire sur les lèvres

«Alors... comment vous sentez-vous? Vos maux de tête commencent à passer? J'ai l'impression que vous avez retrouvé un peu de sérénité malgré tout ce qui vous travaille encore...» c'était une bonne chose que de lui être venue en aide, elle était sincèrement soulagée d'avoir réussi à extraire ce cristal sans qu'il n'y ait de vrais dommages. Enfin, des dommages, il y en avait déjà eu, elle ne retrouverait probablement jamais toutes ses capacités, mais elle semblait quand même aller mieux.

«Vous allez retourner à Tréno, je présume? Vous allez essayer de récupérer votre poste?» difficile de savoir si ce serait une bonne chose, mais pour sûr que Zephirin serait content d'avoir quelqu'un dans la garde, comme allié! Il plaçait bien mieux ses pions que T-Ckilla pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Mer 13 Juin - 4:31



Camilla gagne 200 gils.

Zephirin gagne 200 gils.


-50 gils pour la restauration.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un village ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ninja Bodhi
» [RP/IG] Découverte d'une nouvelle vie....loin du Bordel
» la découverte des Dofus! [Disparu]
» Boîte aux lettres (L'idiot du village)
» Triathlon découverte et sprint de Jablines le 16/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Îles :: Wutaï-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives