Salut
Accueil

Partagez | 

Découverte d'un village ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 5250/5250
MP : 153/153
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Jeu 7 Juil - 21:55

Petit à petit, j'avais l'impression que mes soucis s'évaporaient dans l'eau chaude. Les jambes ramenées contre moi, le nez enfoui dans mes genoux, je fermais paresseusement les yeux tout en essayant de me vider la tête.

Puis j'entendis Lynoh me parler, je me levais doucement et je me dirigeais vers la paroi en bois, histoire de ne pas avoir à crier si on discutait, puis je me remettais dans l'eau dans la même position. Je souriais tristement lorsqu'il me parla d'Hank, je basculais la tête en arrière, d'ici, y'avais une partie du toit donc je voyais moins les étoiles

«Pourquoi crois-tu que je n'ai pas mis fin à mes jours juste après? Il m'a sauvé la vie, je l'ai vu se jeter sur moi quand la vague nous fonçait dessus... il n'a pas fait ça pour que je meurs juste après...» ni longtemps après d'ailleurs... je sais qu'au fond, il voulait que je vive, que j'accomplisse ce que nous voulions... mais je ne me vois pas trop vivre la vie que nous avions rêvée ensembles... maison tout ça. Disons que sans lui, c'est moins intéressant quand même.

J'écoutais ce qu'il me disait et j'approuvais d'un signe de tête

«Je continuerai aussi...» puis je tournais la tête vers la paroi en bois «merci... allez, il faut aller dormir maintenant.» je me levais et j'allais me rincer avant d'enfiler ma chemise de nuit, un peignoir, et je me dirigeais vers nos chambres, elles étaient l'une à côté de l'autre, donc on se recroisait et je lui souriais

«T'inquiète pas pour moi. Un coup dans le nez et j'ai le cafard! Mais demain ça ira mieux!» et un un gros mal de crâne surement mais passons. J'ouvrais la porte coulissante, des murs de papier, heureusement qu'il ronfle pas! Mais moi peut être avec l'alcool! En tout cas, je me dirigeais vers le futon, retirant mon peignoir pour me glisser sous la couette. Roulant sur le côté, j'avais le cœur un peu plus léger quand même, ce bain m'avait fait du bien.

======================
Auberge: 50 gils > dodo!
======================

Le lendemain matin, je fus réveillée tôt par les bruits environnants. Les murs étaient très fins donc on entendait vite quand les gens se levaient. Je m'étirais longuement avant de ramener mes mains sur mes yeux... bon ça va, pas trop mal au crâne en fait, faut dire que j'ai bu quoi... trois ou quatre verres, c'est pas non plus la mort. Je prenais une profonde inspiration avant de faire craquer ma nuque et me lever. Je ne savais pas ce que l'autre gars me réservait, donc j'avais plutôt intérêt à bien me préparer. Je prenais ma tenue de combat habituelle, la brassière, short et jupe, les bottes et les gants, puis j'attachais mes cheveux en une longue natte pour le cas où, puis je sortais.

Pour le petit déjeuner ici, fallait compter sur du thé, des crêpes à base de farine de riz - donc blanches et un peu gluantes, mais pas mauvaises - et des sortes de beignets farcis aux haricots rouges sucrés.. c'était chelou, personnellement j'aimais pas ça, mais je me demandais si Lynoh connaissait! Je prenais juste des crêpes et du thé pour ma part, fallait bien me remplir la panse pour cette journée!

Lorsque Lynoh me rejoignit pour le petit déjeuner - difficile de savoir s'il était levé depuis longtemps et s'il était allé faire un tour, ou s'il sortait de sa chambre - je lui souriais sincèrement

«Salut! Bien dormi?» je l'invitais à aller voir le petit buffet pour choisir ce qu'il voulait, sauf s'il avait déjà mangé...

Kit de l'été by Fulgora! ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Ven 8 Juil - 3:59

Cixi n'allait pas bien, il se sentait coupable de cela, il voulait l'aider à surmonter ses peines mais elle le savait déjà. Elle n'était pas une enfant, elle était même, physiquement, plus vielle que lui, pourquoi se permettait il de lui faire la leçon?

Leur conversation se termina et elle semblait aller un peu mieux, il ne devait pas s'inquiéter pour elle qu'elle lui disait, il soupira légèrement et alla se coucher. Le futon lui rappela quelques bon souvenirs de nuits de vagabondage à dormir à la belle étoile. Comme toujours avant de dormir, il pensait à mille et une chose puis il finit par s'endormir.

Pour lui qui était attentif aux sons, l'épaisseur de ces murs étaient un calvaire, il pouvait entendre la respiration des chambres adjacentes à la sienne pour peu que la personne respirait fort. Malgré cela il se réveilla avant le levé du soleil, il s'habilla et sortit sans bruit. Il sortit de l'auberge et regarda le ciel.

Les étoiles étaient toujours là mais l'aube commençait à apparaître à l'horizon. Il sauta sur le toit du bâtiment qui avait une forme parfaite pour s’allonger dessus et contempla la lune qui brillait fièrement malgré la fin de la nuit.

Il resta là quelques temps à observer l'aube, il s'agissait de son moment préféré, lorsque l'aube laissait sa place à l'aurore et que le soleil naissant apparaissait dans le ciel et le colorait d'un blanc pur.

S'il y avait une chose qu'on remarquait, c'est que le vie dans le village commençait tôt et il entendait de l'agitation plus bas. Il finit par descendre de son perchoir et rentra, on lui indiqua le réfectoire. Il y trouva Cixi qui semblait de bien meilleure humeur. Il la salua.

- Comme à chaque fois, et toi?  

Il ne semblait pas fatigué bien qu'il ait peu dormi hormis de légers cernes un peu plus prononcés que la veille.  
Pour le petit déjeuner, il préférait manger salé mais quelque chose de pas trop lourd, il prit donc un peu de riz sans l’œuf cru et prit un thé vert froid. De son coté Cixi avait pris des crêpes et du thé.
Le petit déjeuner fut un peu silencieux, ils savaient tout deux qu'ils n'avaient pas le luxe de prendre leur temps et il appréhendait un peu le travail de l'autre.

Lorsqu'ils eurent tout deux finis, ils quittèrent le réfectoire et une fois prêts, ils sortirent vers le même restaurant de la veille où il leur avait donné rendez vous. Ils seraient vite fixés, s'il était là.

note:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Frost
Admin Givré

Admin Givré

Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Ven 8 Juil - 11:03

HRP :

KleinKlein les attendait de pied ferme devant le même restaurant que la veille. Il aurait très bien pu donner les informations gratuitement mais à Wutaï, on avait l'habitude de faire fructifier les opportunités. Et les deux jeunes gens seraient très bien capables de faire le sale boulot cette fois-ci. Surtout que personne du village n'avait vraiment le droit de procéder ainsi mais demander de l'aide à quelqu'un de l'extérieur, ce n'était pas tellement de la triche, si ? Surtout que si ce qu'on disait était vrai sur les Al Bheds alors la jeune femme n'aurait pas de soucis à manier l'engin qu'il transportait dans sa mallette. 

"Bonjour à vous ! Notre petit marché tient toujours ? "

La question était juste une manière d'amorcer le dialogue, bien sûr que s'ils venaient à sa rencontre, ce n'était pas pour autre chose que ce dont il était question, imaginait-il.

"Très bien, je vous fais le topo. Il y'a peu une de nos galeries minières s'est effondrée au sud-est de la ville. Autant dire qu'elle ne datait pas d'hier et que de se réamuser à la creuser nous prendrait une éternité. Dans cette mallette, voilà un prototype de forêt laser qui est sensé pouvoir sculpter la roche à une vitesse. La Shinra l'a oubliée, il y'a longtemps." On ne précisera pas la nature de l'oubli. "Mais on n'est pas très douée avec ce genre de gadget et surtout, nos préceptes nous interdisent de l'utiliser dans ces souterrains. Personne ne veut risquer le bannissement. Donc on fait appel à vous. Je pense que vous saurez vous servir de cet engin."

Klein tendait la mallette à ses deux interlocuteurs, la prendrait celui ou celle qui le voudra. Si le comment du pourquoi de la mission avait été posée. Klein s'occupait maintenant des détails. 

"Voici une carte de la grotte actuelle et ses coordonnées. Voici l'entrée et l'endroit où on voudrait au moins que la galerie aboutisse. Si vous ne vous occupez pas des autres tunnels, ce n'est pas bien grave. Et si vous trouvez quelque chose, c'est cadeau, gardez le pour vous ! Voilà, je ne vois pas quoi ajouter de plus. Il y'a une pancarte à l'endroit désiré, ramenez la moi pour prouver que vous avez rétabli un accès viable." 

Klein se grattait la tête, il semblait oublier quelque chose. Il avait parlé de la perceuse laser qui faisait des trous énorme, de choses à récupérer... Non, ils pouvaient y aller, à moins qu'ils avaient des questions... 

"Ah j'oubliais... Pas besoin de faire de zèle, hein ? N'allez pas vous mettre en danger inutilement. Dès que c'est fait, vous revenez, okay ? Et pas de soucis, y'a la notice dans la valise. Suffit d'attendre une fois que ça a chauffé, et vous pouvez pas vous rater, ça ne peut éliminer que la roche pure. Pas de risque de faire écrouler la montagne avec ça. Allez-y... Et n'en parlez pas à trop autour de vous..." 

____ _____ _____ _____ ______ _____ ______ ______ ______ ______ ______ _____

Quêtes : Mine de Wutaï
Durée : Assez courte
Emplacement : Plaines de Utaï
Objectif : Atteindre l'objectif dans le souterrain.
Combat : "Non"

Acceptez-vous ? 

PS : Plus de détails sur la procédure directement dans le sujet une fois ouvert Wink
Vos HP et MP seront régénérés lors du bilan de ce post Smile

Merci ma Véganounette !  I love you
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Ven 8 Juil - 11:40

À sa tête, difficile de savoir s'il avait bien dormi ou non. Ce type semblait figé en permanence dans le temps, j'arrivais jamais à savoir son humeur ou son émotion, sauf quand il voulait vraiment la montrer.

J'avalais doucement mon thé alors qu'il mangeait plutôt salé de son côté. Du riz au petit déjeuner? Pourquoi pas... moi ça ne me dérangeait pas, mais ça dépendait de l'heure en fait. Quand la matinée était bien avancée, j'aimais bien manger des œufs ou un truc plus consistants, mais dans ce cas, ça me faisait le déjeuner en même temps.

«Bien dormi. Le dos un peu en compote quand même, entre le voyage en aéronef et le futon, pas de quoi se détendre, mais le bain m'avait fait du bien. Et la tête va bien aussi.» je préférais le rassurer tout de suite, histoire qu'il ne croit pas que j'avais la gueule de bois ou que j'étais encore déprimée par rapport à la veille.

On finissait rapidement notre petit déjeuner, puis on se levait pour retourner au restaurant de la veille. Le type nous attendait de pied ferme avec une grosse mallette.

«J'aime pas ça...» je m'approchais quand même, espérant qu'il n'y avait pas trop de coup fourré dans cette histoire. Il paraissait de super bonne humeur par contre, le genre de tête de celui qui a flairé un bon pigeon. Mais à Wutaï, je suppose qu'ils ont tous un peu cette tête là.

«Salut. Oui, mais j'espère que les infos en vaudront la peine.» leur réseau est probablement l'un des plus efficaces de tout Gaïa d'après Ayane, je suis presque sure qu'ils en savent même davantage que cette Neo Avalanche. Pour ça aussi que j'étais intéressée pour venir ici avant d'aller au Fort Condor. Il me tendit donc la mallette, m'expliquant ce qu'il y avait dedans. Je la tendais à Lynoh, juste pour qu'il la tienne le temps que j'ouvre et que je regarde à l'intérieur. Effectivement, pour un prototype, il avait l'air en bon état mais je comptais quand même l'ouvrir pour m'assurer qu'il était en état de marche. On ne sait jamais avec les essais, et pire encore, essais de la ShinRa. S'agirait pas qu'il leur ait fait croire que c'était un simple foret laser alors qu'en réalité, il s'agirait d'une arme de destruction massive.

«Si ça ne pose pas de problème, je jetterai un coup d'œil plus en détail avant de m'en servir. Je voudrais pas que ce truc m'explose à la tronche.» je refermais la mallette et je la posais par terre pour libérer Lynoh, il me donna ensuite une carte, de manière à repérer la grotte où il fallait se rendre. Il précisait quand même qu'il fallait qu'on fasse gaffe et que le but du jeu n'était pas de se mettre en danger. Au final, j'avais l'impression que ce village était comme Spira: pas le droit d'utiliser les machines.

je prenais la carte et je la regardais un moment, je sortais mon boîtier, j'avais montré à Lynoh comment il pouvait traduire les écritures, ainsi il voyait comment je faisais. L'écran affichait les lettres sous l'écriture de Spira pour que je puisse lire, même si je commençais à connaître l'écriture de Gaïa.

Je rangeais ensuite le tout et j'approuvais d'un signe de tête concernant la discrétion à avoir. Je faisais signe à Lynoh de me suivre, on se dirigeait donc vers la sortie de la ville, puis quand on fut assez loin, je posais la valise pour l'ouvrir et m'asseoir en tailleurs

«Bon... il faut que je démonte ce truc pour m'assurer que c'est bien ce que ça doit être...» j'avais reçu une super boîte à outils de la mort qui tue par un drôle de mog il y a quelques mois. C'était l'occasion ou jamais de m'en servir. Tournevis, loupe, tests de connexion, j'avais ouvert délicatement le capot du moteur de l'engin et je regardais donc les câbles et rouages pour m'assurer de ce que ça devait bien faire.

«Ok, générateur laser, l'ouverture est petite, donc pas le genre à pouvoir créer une puissante combustion, assez fin pour tracer des ouvertures en effet... c'est assez basique pour une technologie al-bhed, mais si j'ai bien compris, c'est quand même un vieux prototype. Aujourd'hui, je suppose qu'il doit en exister des plus perfectionnés. Malgré tout, pour ce qu'on doit en faire, ça suffira.» je refermais le tout soigneusement, pas besoin de notice, rien qu'en l'ouvrant, j'avais compris comment il marcherait. Je rangeais donc la valise dans mon boîtier pour éviter de se la trimballer - c'est qu'elle pèse son poids - et je sortais la carte en me tournant vers Lynoh

«Bon ben finalement, on va les explorer ces montagnes! Qui sait? Y'aura peut être Titan qui s'y baladera?» moi je l'ai déjà rencontré, mais pas lui, ça pouvait l'intéresser!

=================================
Direction: Les montagnes au Sud de Wutaï

Spoiler:

Spoiler:

Frost
Admin Givré

Admin Givré

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Sam 9 Juil - 10:15

Cixi passe au niveau 20 !
Vous vous reposez à l'Auberge et y dépensez chacun 50 gils pour vous restaurer.
HP/MP 100%

Vous gagnez tous deux 350 gils !

Vous avez accepté la quête "Mines de Wutaï"

Lynoh et Cixi vont aux Mines de Wutaï (Quête)

Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Dim 17 Juil - 11:12

Spoiler:

Cixi, Lynoh et Klein (PNJ) viennent des montagnes de Wutaï

==============================
Cette grotte était finalement assez facile à explorer, d'un autre côté, elle était prévue pour extraire des gemmes et des matériaux, pas à servir de labyrinthe. On affrontait encore un ou deux gobelins avant d'arriver dans une nouvelle grotte, et encastrée dans la pierre, une drôle de gemme colorée que je n'avais jamais vue.

Le gars qui nous avait embauché nous tomba dessus, je ne savais pas comment il avait fait pour venir jusqu'ici, mais il avait finalement retrouvé son chemin grace à une carte qui nous aurait été bien utile! Il regarde la gemme et je plisse des yeux avant de me tourner vers Lynoh

«Si ça t'embête pas, je préfère la garder. Je n'ai jamais vu une gemme pareille et j'aimerais l'étudier un peu. Si tu veux, je te file 300 gils pour l'équivalence.» si le gars voulait nous la racheter 600 gils, ça faisait 300 chacun, donc si je les lui filais, ça revenait au même.

Bref, je rangeais donc la gemme en m'excusant auprès de ce Klein

«Désolée, je la garde. Qui me dit après tout qu'elle ne vaut pas beaucoup plus que 600 gils? Et puis, il n'a jamais été déclaré qu'on devait vous donner tout ce qu'on trouvait? On rentre.» on sortait de la grotte, et on tombait sur un autre petit vaisseau, bien plus petit que le mien... c'était surement comme ça qu'il était venu.
«C'est bon, on se rejoint au village... et je vous dirai tout ce qu'on sait de ce Genesis. Rendez-vous à la taverne où je vous ai croisés hier.»
J'approuvais d'un signe de tête, il grimpait à bord de son vaisseau et j'attendais qu'il soit hors de vue pour faire apparaître le mien, puis on montait et on rejoignait Wutaï rapidement.

Atterrissage en douceur, dans l'herbe, c'est plus facile, puis on se rendait à la fameuse taverne... elle était presque vide, midi venait de passer et les gens avaient déjà fini de manger.

«On a passé plus de temps que je ne le pensais là dedans...»
«Hey, venez par là! C'est moi qui régale!» Klein débarqua de nulle part et nous fit signe de venir nous asseoir à une table, il avait commandé pour nous des sortes de raviolis à la vapeur et des beignets de crevettes frits, un peu de salade aussi, de quoi se restaurer tranquillement «j'ai fait sortir la plupart des squatteurs, je préfère qu'il n'y ait pas trop de monde pour m'écouter vous parler de Genesis...» même si dans une ville d'espions, il était évident qu'on serait écoutés quand même!

Je pris les baguettes, Ayane m'avait expliqué comment manger avec, mais j'étais encore un peu maladroite avec ce genre de choses.. mais les raviolis encore ça va, ça se chope facilement!

«Bon... de ce qu'on sait, Genesis a pas mal vadrouillé depuis qu'il est réapparu à cette chasse sous-marine à Junon...»
Une chasse sous-marine? J'avoue que moi, je ne me suis pas trop intéressée à lui depuis là hein?
«Mais je suppose que ça sert à rien de remonter trop loin... la dernière fois qu'on l'a vu se balader librement, c'était peu après qu'il ait débarrassé la ferme chocobos d'un groupe de zus qui foutaient le bordel... il a filé vers Mideel avec une fille, elle avait participé aussi au tournoi de Spira, Emi Leanne...»
J'approuvais d'un signe de tête. Emi était l'amie de Genesis, je le savais. Pour ça aussi que je compte la tenir un peu au courant de tout ça
«Mideel oui.. et?» il prit un ravioli avant de l'avaler et poursuivre
«Ils ont passé la nuit là bas, sauf que lui n'a pas eu le temps de dormir! Il s'est fait emmener par une troupe de soldats en combinaison.»
«Il s'est fait emmener??» je fronçais les sourcils, il s'était fait enlever ce con? Klein approuva d'un signe de tête
«Oui. On ne sait pas trop s'il était consentant ou non, il faisait nuit tu sais? Mais.. nos gars ont quand même eu l'impression qu'il était porté. Ils ont pris un bateau pour rejoindre la côte, on a pu les suivre jusqu'à Midgar... et à partir de ce jour, on ne l'a plus revu.»
«Midgar?»
«C'est là que se trouvent les locaux de la Néo ShinRa. On n'en est pas sur, mais il est logique de penser qu'il a été emmené là bas.» je sortais mon carnet et je commençais à noter tout ça, il faudrait carrément envoyer un mail à Emi dans ce cas là...
«Quoi d'autre?»
«La seule fois où on l'a revu avant l'attaque de votre refuge, c'est le matin même. Un hélicoptère a quitté les locaux de la Néo ShinRa, on a pu le suivre droit vers le Sud, on n'a pas confirmation, mais il filait vers votre île, le désert de Bikanel. On ne pouvait pas approcher sans se faire repérer donc on n'a pas confirmation.»
«Vous pensez que la Néo ShinRa est derrière cette attaque? Avec Genesis? Il bosse pour eux?»
«C'est aussi les conclusions qu'on a tirées...» non mais quel connard ce type! S'allier à la Néo ShinRa pour faire du terrorisme? Je savais que ces types étaient des enfoirés, mais y'avait des trucs qui m'agaçaient encore plus!
«Si je comprends bien, ces enfoirés se la jouent tout sucre tout miel en venant nous aider à construire notre refuge avant de nous attaquer en traître derrière? Ils veulent se faire passer pour des héros en nous foutant dans la merde?»
«Ça ressemble bien à l'ancienne ShinRa...»

Je serrais les dents et les poings, ça m'avait coupé l'appétit d'un coup. Je sortais mon téléphone et je pianotais un message à l'attention d'Emi

Destinataire: Emi
14h06

Salut Emi, news de Genesis.
Il se serait fait enlever à Mideel par des gars de la Néo ShinRa, et emmené à Midgar pendant les semaines qui ont suivi.
Réapparu juste avant d'aller attaquer le refuge à bord d'un hélico de la NS.
Il t'a grillé, il bosse pour eux.
Je continue l'enquête.
Tiens moi au courant de ton côté.
Bisous
Cixi.

Je refermais mon téléphone avant de le ranger. J'étais plutôt en colère, encore la Néo ShinRa qui se mettait en travers de notre route. Je regardais Klein qui semblait plutôt content de ma colère en fait
«Désolé, j'en sais pas plus encore. Je sais pas mal de choses sur ce qu'il a fait avant, mais pas après.»
«Avant, ça ne m'intéresse pas. Mais merci en tout cas. Est-ce que vous savez si l'hélicoptère est retourné à Midgar après l'attaque?»
«Oui, il y est retourné, mais on sait pas si Genesis était à bord... faut savoir qu'ils ouvrent une trappe depuis le sol pour décoller et atterrir, on ne peut pas savoir qui est à bord.»
«Comment vous saviez qu'il était à bord alors pour l'aller?»
«Parce qu'il s'était penché à la fenêtre en cours de vol. Mais pas au retour, ou alors on n'était pas assez près à ce moment là.»

D'accord, je vois. Je repoussais mon assiette, je n'avais plus faim. Décidément, la ShinRa avait pourri la vie d'Ayane, et là, la Néo ShinRa me pourrissait la mienne? Je comptais pas les laisser faire
«Par contre toi, fais gaffe... ils te recherchent.» je levais les yeux vers lui sans comprendre, il sortit une petite tablette et me montra l'avis de recherche? Merde...
«Où t'as eu ça?»
«On l'a piqué à l'un de leurs agents... une espèce de cyborg borgne et tarée qui avait fait partie du SOLDAT avant.»
«Je peux en l'avoir?»
«Ahahah! T'es mignonne! Non désolé! On en a besoin. Va falloir que tu en chipes une à un agent!» ça aurait été trop simple. Mais je comprenais. Il se leva alors et nous laissa, je serrais encore les dents alors qu'il posait sa main sur mon épaule, me jetant un papier avec un numéro dessus «tiens, c'est mon numéro. Si t'as besoin d'autres infos, appelle moi. Mais en échange, tu me tiens au courant aussi.»
«Ok...»

Et il partait. On était seuls dans le restaurant à présent. Je sortais mon téléphone pour enregistrer le numéro de Klein... il m'avait bien appris n'empêche.

Spoiler:

Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Dim 17 Juil - 19:04

Ils rentrèrent de leur travail, qu'ils avaient réussit avec brio et avec un petit souvenir en prime, on leur proposa six cent gils pour la pierre mais Cixi voulait la garder.

- Pour être honnête, je suis du même avis et je ne suis pas à quelques gils près.

Elle rangea donc la pierre et ils quittèrent la zone pour retourner en ville, ils avaient rendez vous au même endroit que précédemment où on leur offrit le repas, ce qui était fort sympathique.
Le temps avait passé et il ne refusait pas un bon repas. Utiliser des baguettes était assez simple en vérité, c'était juste une question d'adresse et de vitesse.

Klein commença donc à leur donner les informations qu'il avait sur le dit Genesis. Il commença par une histoire de chasse sous marine, c'était peut être un poil trop ancien pour eux, même si étudier son passé pouvait les aider.
Il avait apparemment disparu de la circulation une nuit et c'était surement l’œuvre de la Shinra.

Indirectement, il dévoila que les locaux de la Néo-Shinra étaient à Midgar et un hélicoptère serait parti de là bas pour rejoindre le désert... Ils tiraient des conclusions qui ne lui plaisait pas, non pas qu'il n'était pas d'accord avec eux mais ce que faisait cette organisation ne lui plaisait vraiment pas.

- Ils ne veulent pas nécessairement passer pour des héros, ils avaient peut être besoin d'un élément pour déclencher la guerre qui se prépare pour des buts plus secrets ou peut être simplement détourner l'attention.

Il y avait mille raisons possibles pour qu'ils aient fait ça, mais pour le savoir ils devaient enquêter, il semblait que leurs investigations sur Genesis les rapprocheraient vers la Néo Shinra donc ils finiraient par en apprendre plus.

Elle écrivit un message à une de ses amies dont elle lui avait parlé durant leur trajet au dessus de l'océan, Cixi était assez remontée par ses informations, c'était naturel en soi. Il fut surpris cela dit lorsqu'il apprit qu'elle était recherchée par la Néo-Shinra, cela voulait dire qu'elle avait eut affaire avec eux de manière plus directe qu'il ne le pensait.

Il lui passa son numéro de téléphone et s'en alla, ils étaient 'seuls' maintenant.

-Qu'est ce que tu leurs as fait pour qu'ils te recherchent? Cela veut probablement dire qu'ils surveillent peut être tes mouvements ou qu'à l'avenir il va falloir se déplacer prudemment dans certaines villes.

Cela compliquait leur tache, s'ils étaient déjà à sa recherche c'est qu'ils ne pourraient pas se balader impunément dans toutes les villes, ils devraient éviter d'attirer l'attention dans les grandes villes et rester éloigner de la police et des caméras, il ne savait quelle influence avait la Néo-Shinra dans les villes mais il valait mieux ne pas leur mâcher le travail.

-Et donc, maintenant que tu as tes informations, tu veux qu'on mette les voiles? Inutile de me donner notre prochaine destination, évitons de transmettre trop d'information, s'ils te cherchent, ils sauront probablement que tu as quitté le refuge pour Gaïa, s'ils remontent jusqu'ici, je doute que les gens d'ici coopèrent beaucoup avec eux mais sait on jamais, les informations s'achètent.

Ils ne faisaient pas partie de leur réseau ce qui voulait dire qu'ils pouvaient très bien vendre ce qu'ils savaient sur eux et leur destination, autant être prudent. Dans tout les cas, il la suivrait et comme c'était elle qui conduisait, il n'était pas nécessaire qu'il connaisse la destination avant l'arrivée.

Une fois dehors, le soleil était haut dans le ciel, la nuit ne tomberait pas avant un moment.

- Alors, tu préfères qu'on parte maintenant, cette nuit, demain? S'ils te cherchent il vaut peut être mieux ne pas rester trop longtemps au même endroit, je ferai comme cela t'arrange.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Dim 17 Juil - 19:31

Ces nouvelles informations n'étaient pas pour me plaire. Je notais le numéro de téléphone de Klein alors qu'il nous laissait. Nous avions beau être seuls à présent pour finir notre repas, Lynoh était bien conscient qu'il pouvait y avoir encore des oreilles indiscrètes.

Je me tournais vers lui alors qu'il s'interrogeait sur ce que j'avais pu leur faire, et je me mettais à sourire doucement

«On va dire que les habitants de cette ville ne sont pas les seuls à pouvoir voler des trucs...» je préférais éviter d'en parler à voix haute pour le moment, même si surement qu'ils savaient déjà que j'avais dérobé le disque dur s'ils avaient lu l'avis de recherche.

On finissait par se lever, sans mentionner à voix haute notre prochaine destination. Ils allaient surement penser qu'on allait se rendre à Midgar, mais ce n'était pas vraiment là qu'on allait, pas tout de suite du moins.
Une fois hors de la ville, je déployais à nouveau mon vaisseau, j'attendais que Lynoh monte, et je le faisais doucement décoller. Maintenant qu'on était loin des oreilles indiscrètes, je pouvais parler avec un peu plus de sécurité

«Le disque dur que je dois décrypter. Je l'ai volé dans l'un des locaux de la Néo ShinRa sur Dol. C'est pour ça qu'ils me recherchent... ils cherchent aussi Emi, mon contact à la Néo Avalanche, et également une autre fille, une SeeD qui est restée à la TGU sur Dol.»

Au cas où, je pouvais rapidement lui expliquer ce qu'étaient les SeeD, des mercenaires payés pour faire des missions un peu partout dans le monde, formés dans trois universités.
On s'éloignait des côtes de l'île, je regardais pour m'assurer qu'on n'était pas suivis, ils avaient montré dans leur façon de récolter des informations, qu'ils disposaient de petits vaisseaux aptes à suivre n'importe qui. Mais pour le moment, je n'avais pas l'impression qu'ils nous suivaient. Ils avaient peut être des drones de la taille d'oiseaux, et là, ce serait plus embêtant pour ne pas les remarquer.

«On va aller au Canyon Cosmos. D'une part, j'aimerais bien que tu vois ce village, et d'autre part, c'est là que vit normalement le chef de Gaïa, Nanaki. Il a longtemps été captif de la ShinRa à Midgar, il doit surement connaître ces locaux, en espérant que ce soient les mêmes qu'à l'époque.»

Sauf qu'en fait, ben d'une part, ce Nanaki ne serait pas là, et d'autre part, ce n'étaient plus du tout les mêmes locaux. Mais de toute manière, on y allait aussi pour que Lynoh voit un peu cette ville qui était très agréable. Les gens y sont très gentils et on pourrait peut être en apprendre quand même un peu sur la Néo ShinRa là bas.

Spoiler:

Spoiler:

Frost
Admin Givré

Admin Givré

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Mer 20 Juil - 11:14

Lynoh gagne 50 gils et Cixi empoche 100 gils. 

Klein vous offre un repas, vous redonnant la totalité de vos HP/MP 
Vous gardez la gemme et le foret. (Respectivement Cixi et Lynoh)

Lynoh et Cixi s'en vont vers Canyon Cosmos

Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Lun 28 Nov - 10:20

Sheli et Yuske viennent de Héra - Tréno
============================
Après une p%£$# de nuit à être réveillé pratiquement toutes les heures à cause d'une petite fille traumatisée, on pouvait dire que la journée allait être horriblement longue. D'un autre côté, on ne pouvait pas lui en vouloir d'être dans cet état, le rokumeikai l'avait attachée afin qu'elle puisse assister à la mort et la destruction de son village et de tous ceux qu'elle aimait, nul doute qu'elle allait faire des cauchemars pendant encore des jours et des jours... mais bon, autant être sur le qui vive toute la nuit, c'était une chose, mais être réveillé en sursaut par des hurlements, c'était autre chose... et là, j'avais mal à la tête, des yeux explosés et une mauvaise humeur persistante. Et c'était rien à côté de celle de Sheli qui en était à s'exploser la tête sur les tables.

Malgré tout, en ayant appris le nom de l'organisation qui avait incendié Dali, j'en étais arrivé à la conclusion qu'ils devaient être six, et qu'il y avait une possibilité qu'ils se soient dispersés un peu partout sur Héra... ce qui impliquait que l'un d'entre eux pouvait très bien être à Tréno. Nous avions donc pris rapidement notre petit déjeuner avant de filer pour trouver un aéronef, et vu la mauvaise humeur de Sheli, il valait mieux pas qu'on nous emmerde, un pauvre noble en fit les frais!

«Tous les nobles de Tréno sont comme ça...» dit la petite Emi lorsque Sheli s'interrogeait sur leur comportement. Ils prenaient tout le monde de haut, dès lors qu'ils ne portaient pas des vêtements d'un certain luxe.

Y'avait de quoi avoir envie de les cambrioler et de leur voler jusqu'au dernier sou pour leur apprendre à vivre tiens! Mais je n'avais pas le temps - ni l'envie, trop crevé en fait - de m'occuper de ça, aussi on prenait la direction de l'aérogare pour réussir à trouver un vaisseau qui saurait nous conduire sur Gaïa. Et trouver un appareil qui peut voler avec ou sans brume, c'était super tendu! Et ça coûtait surtout très cher! 500 gils par personne???

«Euh... la petite doit payer aussi?»
«Non non, c'est gratuit pour les moins de dix ans...»
déjà ça, car là j'avoue que même si je l'aime bien cette gosse, payer cinq cents gils pour la conduire chez ma mère hein! Au pire, Sheli aurait pris Sirius pour s'y rendre sur Gaïa! - et elle m'aurait tué pour ça mais passons.  

Bref, je filais la somme à contre cœur et je m'assurais que tout était en ordre pendant que mon épouse essayait de rassurer la petite, mais comme elle n'avait jamais volé, je devais me la coltiner dans les bras pour tout le trajet...

Sauf qu'à mi-chemin, on allait vite voir qu'elle avait le mal des transports... elle devenait horriblement pâle

«Wop bordel! Attends, surtout ferme la bouche!!» mais j'avais rien sous la main pour récupérer ce qui risquait de sortir d'une seconde à l'autre, je me tordais dans tous les sens dans le cockpit en mode "panique à bord" jusqu'à trouver ce qui nous servait de trousse de toilette! Je jartais les brosses à dent, à cheveux et autres et j'ouvrais vite la pochette pour la mettre sous le nez d'Emi et le geyser jaillit instantanément! Ça giclait un peu sur les côtés, j'en avais sur les manches et un peu sur les chaussures aussi avant d'afficher un air de dégoût, mais la pauvre toussait, crachait, et se mettait à pleurer

«C'est... c'est rien ça va passer... Sérieux Sheli, essaie de descendre sous les nuages et de ralentir qu'on puisse ouvrir un peu, avec l'odeur... je vais...» non en fait, je tenais pas! Et tout comme Emi, je prenais la pochette et je rendais mon petit déjeuner dedans! Sérieusement c'était juste pas possible, il fallait qu'on ouvre pour aérer un peu sinon on allait tous mourir là dedans!! C'était juste immonde, mais heureusement, une fois que l'on put ouvrir un peu, ça allait mieux. Emi était vraiment pas bien, mais elle n'avait plus rien dans l'estomac pour vomir encore, j'avais refermé la pochette, mais l'humidité l'imprégnait et d'un moment à l'autre, ça risquait de couler. Je cherchais un sac en plastique, j'avais un peu plus de temps d'un coup et je finissais par trouver mon bonheur, j'enfermais le colis piégé dedans, déjà ça atténuait aussi l'odeur.. mais il fallait que je me nettoie un peu.

«La prochaine fois, tant pis si ça prend du temps, on prend un bateau!» au moins, y'a moyen de lui faire vomir par-dessus bord! Avec un mouchoir, j'essayais de nettoyer tant bien que mal le vomis que j'avais sur mes vêtements, mais on devait obligatoirement ralentir et rester à une hauteur raisonnable pour pouvoir garder les fenêtres ouvertes, résultat, ça nous prit deux heures de plus pour gagner Wutaï et j'étais vraiment, mais alors vraiment soulagé quand on se posait enfin...

«Bon sang que c'est pas trop tôt!» la pauvre Emi se sentait vraiment pas bien, et honteuse aussi d'avoir vomi, mais bon, on était arrivés et j'étais soulagé de me dire que ma mère allait prendre le relais...
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

Fiches du joueur :

Niveau : 41
HP : 11500/11500
MP : 275/275
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Lun 28 Nov - 18:04

Je crois que je venais de faire le pire trajet de ma vie. Être dans les airs et être secouée, j’en avais quand même l’habitude pour ma part. Même si ca faisait longtemps, il ne faut pas oublier que j’avais eu Marthym comme monture par le passé, et nous « apprivoisions » les Vouivres pour les utiliser comme vaisseau de fortune. Alors être balancée dans tous les sens en étant dans les airs, je connaissais ca ! Par contre, c’était la première fois que je me retrouvais aux commandes d’un aéronef, même si le fonctionnement était facile à comprendre.

En revanche … Ce n’était pas le cas d’Emi qui faisait son baptême de l’air et pour sûr, je crois qu’elle s’en souviendra ! Yusuke aussi … Et … moi aussi en fait. Pas vraiment les images puisque j’étais surtout concentrée sur « la route », mais du bruit et … de l’odeur aussi. Même si c’était moins pire que l’odeur des cadavres à Dali. Inutile de dire que ca avait été la libération totale quand nous avions atterri à Wutai. Dès que j’avais les pieds à terre, je m’étirais longuement.

- Pas mécontente d’être enfin à l’air libre ! Emi baissa la tête honteusement. - Hey Emi, ne t’en fais pas d’accord ? C’était ton premier vol, c’est normal ! Tu sais, c’est très rares les personnes qui ne tombent pas malades la première fois. Tu n’as pas de honte à avoir.
- J-Je ne veux plus voler …

J’affichais un air gêné. La pauvre. Heureusement, il n’était pas prévu qu’elle reprenne la route de la sorte avant un bon moment … normalement. Je levais les yeux vers Yusuke avant de me tourner vers le village.

- Tes nausées vont passer assez vite, ne t’en fais pas ! Je ne suis même pas sûre qu’elle sache ce que veut dire « nausée » mais passons. - Tiens regarde ! Ca c’est Wutai ! Nous sommes sur le monde de Gaia !

Elle semblait toute timide et craintive, mais c’était normal j’imagine, elle n’avait sans doute jamais quitté Héra …

- Et avant qu’on aille plus loin, il vaudrait peut-être que tu changes de haut non Yusuke ?

Si ce n’était pas déjà fait pendant que je parlais à la gamine. On entrait ensuite dans le village dont l’ambiance semblait toujours aussi paisible d’apparence. Les lieux étaient calmes, le ruisseau avait quelque chose d’apaisant mais notre présence ne passa pas vraiment inaperçue. En même temps, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais toujours cette sensation dans ce genre de villages qu’aucun détail n’échappait aux habitants. On était passés à côté d’un petit groupe d’enfants qui s’entraînaient aux arts du combat locaux, sous l’œil attentif d’une femme assez grande, les cheveux noirs, courts et surtout au regard de sang. J’eus un frisson lorsque son regard glacé me parcourut. Je ne sais pas pourquoi mais pas trop le genre de personne que j’aurai aimé avoir pour professeur !

Emi avait attrapé la main de Yusuke ainsi que la mienne, pour se retrouver entre nous deux, je la voyais regarder un peu partout alors qu’on prenait la direction de la maison d’Hinata. Par pitié, j’espère qu’elle ne va pas être désagréable dès le début. Non seulement je ne suis vraiment pas d’humeur pour ca, mais surtout, si on devait confier la petite, je ne voudrais pas qu’elle lui fasse mauvaise impression dès le départ !
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Mar 29 Nov - 10:54

Le trajet jusqu'à Wutaï fut un vrai calvaire, mais je savais que ce n'était pas la faute d'Emi... Sheli m'avait suggéré de me changer, mais j'avais trop la flemme, et de toute manière, je n'en avais pas trop sur moi, j'avais pris un mouchoir pour enlever le plus gros, et je me tournais vers ma femme avec un air un peu blasé
«Je me changerai chez ma mère, autant prendre carrément une douche!»

Je prenais la main d'Emi qui prit également celle de Sheli, c'était assez touchant quelque part, et je me rendais compte que malgré moi, je m'attachais à la petite. Au-delà de la vision d'Alexandre, il y avait vraiment quelque chose chez elle qui m'attendrissait. Malheureusement, nous ne pouvions pas nous permettre de l'adopter, pas maintenant en tout cas.

En avançant dans le village, on nous remarquait facilement, il y avait une femme qui entraînait des enfants, mais je n'avais pas vu son regard qui avait mis Sheli mal à l'aise. Au lieu de ça, je traçais jusqu'à la maison de ma mère, et après avoir frappé, je baissais les yeux vers Emi

«Tu vois ici, c'est chez ma maman. Elle est un peu dure, mais je suis sur qu'elle sera gentille avec toi.» je la sentais qui serrait un peu plus fort ma main, je lui souriais doucement jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que ma mère affiche un air surpris

hinata«Yusuke? Sheli? Qu'est-ce que... bonjour!»
«Bonjour, Maman... désolé de ne pas avoir pu te prévenir, mais... il s'agit d'une urgence.»
elle baissa les yeux et haussa davantage les sourcils en voyant Emi
«Euh... je vois ça. Venez, ne restez pas dehors. Mais qu'est-ce que c'est que cette odeur?»
«La petite a été malade pendant le trajet...»
«Oh je vois! Mais elle ne peut pas rester comme ça!»
elle se baissa alors pour se mettre devant la petite et lui sourire «bonjour! Je m'appelle Hinata... et toi?»
- «Emi...»
- «Bonjour, Emi. Viens, il faut que tu te changes! Je dois avoir quelque chose pour toi.»
elle tendit la main et j'approuvais d'un signe de tête pour qu'Emi la suive, elle paraissait timide, mais la ressemblance entre ma mère et moi devait la rassurer. Elle l'amena donc dans la chambre mais j'entendis de l'eau couler et je me tournais vers Sheli avec amusement

«Ok, elle lui donne carrément un bain. C'est parti pour le mode "je joue à la poupée".» je me dirigeais donc vers la cuisine et je lançais donc du thé, je trouvais celui qui avait un goût de café, pour Sheli, fallait que je prenne ma douche, mais  ça allait attendre! Environs une demi-heure plus tard, ma mère revint, seule
«Je lui ai mis un petit kimono, mais elle s'est endormie...»
«Ça ne m'étonne pas, le voyage a été éprouvant pour elle»
«C'est moi ou elle vous ressemble? Vous m'avez caché quelque chose tous les deux?»
«Ce n'est pas notre fille... elle vient de Dali.»
«De... oh mon dieu!»
«Tu es au courant?»
«Bien sur! Une organisation qui se fait appeler le Rokumeikai, on ne parle que de ça ici!»
«Ils sont de Wutaï?»
«Je ne pense pas... je n'en avais jamais entendu parler pour ma part... mais avec un nom pareil. Oh, le thé...»

Elle se dépêcha d'aller finir de le préparer, je me tournais vers Sheli, puis vers ma mère
«Je reviens, je dois aller prendre une douche aussi, et me changer.» laisser ma mère et Sheli seules... oups?
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Mer 30 Nov - 8:49

Ce n’était pas étonnant que la mère de Yusuke soit surprise de nous voir. Vu qu’il s’agissait d’une urgence, on n’avait pas pu prévenir. D’autant plus que je ne suis pas sûre qu’on réussisse à téléphoner depuis Héra. Mais les présentations furent rapidement faites avant que ma belle-mère n’embarque Emi à la salle de bain. Je suivais Yusuke jusqu’à la cuisine et me mis à rire doucement lorsqu’il mentionna que sa mère allait jouer à la poupée.

- Pourquoi ca ne m’étonne pas de sa part ?

Hinata finissait par revenir, Emi s’était endormie. J’affichais juste une moue blasée lorsqu’elle pensa sur le moment qu’on aurait pu lui cacher l’existence d’une fille. Sérieusement, la gamine devait avoir un peu moins de dix ans, Yusuke et moi n’étions pas en couple depuis autant de temps, comment on aurait pu avoir un gamin !? Si c’est de l’humour euh … bah j’avoue qu’elle a un humour particulier ! En tout cas, elle semblait être au courant pour les événements à Dali avec le Rokumeikai. Là encore, je n’étais pas bien surprise, on avait remarqué tout de suite que ce nom semblait pêcher ses origines à Wutai. Bref. Yusuke filait se laver, et je me retrouvais seule avec Hinata. Au secours ? Je tournais la tête vers elle alors qu’elle finissait le thé et je soupirais alors.

- Je suis désolée qu’on vous impose ca tout à coup mais … elle n’a plus de famille et on ne pouvait pas la laisser là-bas pour une question de sécurité. Yusuke et moi sommes en mouvement constant et nous ne voulions pas la confier à mes parents sans savoir ce que veut vraiment ce Rokumeikai … Winhill est un village assez similaire de Dali.

Et ca aurait peut-être effrayé Emi en fait. L’ambiance à Wutai était quand même différente d’un village de paysans.

- J’espère que ca ne vous dérange pas ? On va sans doute rester encore quelques jours, elle commence à nous faire confiance et à reparler correctement, et je pense qu’elle a besoin d’être rassurée qu’il ne lui arrivera rien ici. En fait …

Je commençais à lui raconter ce qu’on avait pu apprendre ou comprendre avec Yusuke depuis qu’elle était avec nous. La conversation n’avait rien de gai, c’est sûr, mais si Hinata devait la garder, elle devait bien comprendre ce qui lui était arrivée. Peut-être même qu’elle devait être consciente que pour une raison ou pour une autre, un jour peut-être, cette organisation souhaite la retrouver. Elle, l’unique témoin qu’ils avaient volontairement épargné. Celle qu’ils avaient forcé à regarder la scène. De toute manière, Hinata l’avait lavé il y a quelques minutes, donc comme moi, elle avait dû voir les marques des chaînes sur sa peau.

- Le monde ne tourne décidément pas rond.

Avais-je lâché en soupirant une nouvelle fois.
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Mer 30 Nov - 10:09

hinataPendant qu'Emi dormait, je voulais en profiter pour prendre une douche et me changer. Ma mère approuva d'un signe de tête, finissant de préparer le thé pendant que je sortais de la cuisine. J'espérais que ça se passerait bien avec Sheli qui était clairement de mauvais poil, mais ma mère pouvait parfois être - très - conne, elle savait reconnaître les situations urgentes.

Elle était en train de servir le thé pendant que Sheli s'excusait de la situation, elle sourit tristement en restant concentrée sur ce qu'elle faisait

«Si vous aviez laissé cette petite à son sort, c'est là que vous m'auriez déçue...» elle leva les yeux vers Sheli et semblait réfléchir, elle savait que ses parents étaient à Winhill, je lui avais dit, même si elle aurait surement aimé les rencontrer «mais Winhill n'a pas grand chose de comparable avec Dali en réalité. Sur Héra, Dali est l'un des plus grands fournisseurs alimentaires, maintenant que le village et les récoltes ont été détruits, les prix vont flamber et il va y avoir pas mal de pénuries.» elle tendit la tasse de thé à Sheli, c'était celui qui avait un goût de café «c'est surement pour ça qu'ils ont choisi ce village. Peu de résistance, mais un gros impact sur l'économie de Héra. Winhill n'a pas grand chose à apporter sur le plan de l'économie de Dol.»

Ils avaient du beaucoup en parler pendant toute la matinée pour qu'elle soit si bien informée. Mais ma mère était la reine des potins quand elle s'y mettait, donc ça ne m'étonnait qu'à moitié. Et puis, le système d'information de Wutaï était l'un des mieux organisé de tout Héméra, il était possible qu'elle ait eu des informations différentes de nous.

Elle but son thé tout en écoutant Sheli lui expliquer ce que la petite avait vécu. Oui, elle avait vu les marques, elle eut un nouveau sourire triste en tournant la tête vers la pièce où dormait Emi

«Si je comprends bien, vous voulez qu'elle reste ici? Je suis surprise que Yusuke accepte de me confier une petit fille.» je revenais dans la cuisine à ce moment là, une serviette autour du cou pour ne pas mouiller mon t-shirt avec mes cheveux, ça faisait bien de ne plus sentir le vomi
«On avait le choix entre la mettre en sécurité dans un village rempli de ninjas et prendre le risque que tu en fasses une bonniche, ou risquer sa sécurité dans un village peu protégé comme Winhill et qu'elle soit bien éduquée.» elle me lança un regard noir en tendant ma tasse. Comme je suis l'homme de la maison, elle ne peut pas m'envoyer chier, même si c'est ma mère. Je sentais qu'elle luttait pour me remettre à ma place! Et ça m'amusait

«Sérieux maman.. tu trouves pas ça débile que tu ne puisses pas me dire ce que tu as envie de me dire juste parce que tu es une femme et moi un homme?» elle serrait les dents, mais détourna les yeux pour boire une gorgée de son thé
«Peu importe.»
«Écoute, j'ai rien contre ton éducation.. mais regarde les femmes de ce village, elles sont pas toutes soumises aux hommes comme tu l'as été. On a vu une femme dehors qui enseignait le maniement des armes à des plus jeunes! Tu devrais peut être... je sais pas, t'inspirer d'elles? Tu vis ici maintenant, plus à Palumpolum, il n'y aura personne pour te juger...»
elle semblait réfléchir, puis leva les yeux vers moi

«Je.. je vais essayer.»
«Emi a déjà beaucoup souffert, elle a été enchaînée par des hommes qui l'ont obligée à regarder son village être massacré. Elle n'a pas besoin qu'on lui apprenne à se soumettre aux hommes, elle a besoin de savoir qu'elle peut leur tenir tête.»

Je sentais qu'elle était au bord de la crise cardiaque, ses mains tremblaient. C'était la première fois que je me permettais de vraiment remettre son éducation en question
«De toute manière pour le moment, elle a seulement besoin d'amour.»
«Ça... je peux le faire.»
je souriais et je m'approchais derrière elle pour passer mes bras autour de ses épaules, je lui claquais un bisou sur la joue et elle souriait enfin en posant une main sur la mienne «je prendrai soin d'elle...»

Je levais les yeux vers Sheli, c'était un bon début.
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Jeu 1 Déc - 23:31

Ils avaient dû beaucoup discuter du cas de Dali, ce matin, dis donc. Car je ne voyais pas comment Hinata pouvait être aussi bien informée, du coup. Mais elle avait raison, je n’avais pas remarqué plus tôt alors que maintenant qu’elle le disait c’était une évidence : Dali était, malgré son apparence pittoresque, l’un des cœurs de l’économie sur Héra. Ruiner ce village revenait à ruiner une grande partie de l’économie de ce monde. Alors c’est ca le but de cette organisation ? Fragiliser les articulations d’Héra de sorte à pouvoir lui faire plier plus facilement le genou ? Car une fois encore, je doutais qu’ils allaient en rester là. Peut-être même qu’ils tenteraient le coup sur les autres mondes.

Je remerciais Hinata d’un hochement de tête lorsqu’elle me tendit ma tasse de thé, et puis, Yusuke ne tarda pas à nous rejoindre. Et la question de l’éducation fut très vite évoquée, je n’étais qu’à moitié surprise que mon époux en parle. Je ne voulais pas non plus qu’Emi soit traumatisée, et j’étais d’accord avec Yusuke sur un point : elle avait été soumise à Dali. Elle ne devait pas être éduquée dans cette voie, elle devait apprendre à savoir tenir tête et à se relever face aux obstacles. Quant à prendre exemple sur les autres femmes du village, apparemment, Hinata allait y réfléchir. Elle avait plutôt intérêt. Et ce qu’on ignorait en plus, c’est qu’elle avait fait la connaissance de cette femme, là, dehors, qui m’avait foutu les pétoches. Et qu’elle avait brièvement croisé sa nièce également, l’année dernière. Alors avec un tel modèle sous les yeux, pourquoi ne pas faire pareil ?

Enfin bon. Lorsque ma belle-mère promit de prendre soin d’Emi, je m’étais mise à sourire. C’était tout ce qu’on avait besoin de savoir aussi, même s’il était vrai que le point de l’éducation aurait été abordé tôt ou tard. Je ne m’attendais juste pas à ce que Yusuke en parle tout de suite.

- Merci Hinata. Et puis voyons le bon côté des choses, ca remettra un peu de vie dans cette maison ! Vous devez vous sentir seule parfois non ?

Je ne doutais pas un seul instant qu’elle savait comment occuper ses journées mais … je me disais qu’il devait y avoir quand même des moments où elle sentait qu’il manquait une présence chez elle. J’ai beau ne pas être mère, je pense pourtant me douter à quel point avoir un enfant pouvait amener de la vie quelque part.

- Bon … Et si on parlait d’autre chose en attendant qu’elle se réveille ? Ca fait un moment qu’on était sur Héra, on ne pouvait pas trop téléphoner ni rien. Qu’est-ce que vous avez de beau à nous raconter depuis … la dernière fois ?

J’essayais de réfléchir à la date de la « dernière fois » mais ca ne me revenait même pas, c’est dire ! Enfin bon, on ignorait tous les événements qu’il y avait eu sur Gaia depuis notre départ sur Héra, ni même qu’Hinata avait reçu de la visite entre temps.
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Ven 2 Déc - 16:52

hinataInstallés dans la cuisine, on pouvait passer à des conversations un peu plus plaisantes... l'idée de la manière dont ma mère pourrait éduquer Emi risquait de revenir sur le tapis tôt ou tard, mais pour l'heure, autant parler d'autre chose. J'avais un thé aux extraits d'agrumes alors que Sheli avait son thé au café, ma mère avait pris aussi celui au citron et s'était assise pour pouvoir discuter de sujets un peu plus gais

«Et bien... vous n'allez surement pas me croire, mais j'ai rencontré un jeune homme qui venait de Gran Pulse... de ton Gran Pulse, Sheli. Il semblait avoir vécu à Oerba.» je haussais des sourcils alors qu'elle buvait une gorgée de thé, elle semblait ménager le suspens! Tsss
«Maman, tu peux pas balancer une bombe pareille et rester aussi tranquille!» non mais c'est vrai quoi? Elle était sérieuse? Quelqu'un de Gran Pulse avait quitté l'Au-Delà pour venir ici? Elle eut un sourire amusé avant de se lever à nouveau, elle alla vers une boîte à gâteaux, l'ouvrit et en sortit un petit papier qu'elle me donna «il s'appelle Lynoh. Il ne m'a pas dit son nom complet, je suppose qu'il aurait normalement du avoir un nom plus complet comme le tien» dit-elle à l'attention de Sheli, je regardais le papier, il y avait un numéro de téléphone, mais c'était pas Lynoh marqué dessus

«Euh... c'est marqué Cixi.»
«Oui, il n'avait pas de téléphone, enfin je suppose qu'il doit en avoir un maintenant, mais c'est la fille qui l'accompagnait qui me l'a donné. Elle n'est pas de Gran Pulse, elle. Je ne me souviens plus d'où elle est, mais elle avait les cheveux blonds et des yeux étranges, il y avait des spirales vertes.»
«Ah, elle venait de Spira, c'était surement une al-bhed.»
«Si tu le dis... en tout cas, je lui ai donné votre numéro de téléphone»
«Vu qu'on était sur Héra, on les avait éteints.. faudrait qu'on pense à les recharger tiens!»

Elle me montra les prises électriques et je prenais mon sac pour les sortir... ma mère était retournée s'asseoir et buvait de nouveau un thé
«J'espère qu'ils ne sont pas restés trop longtemps sur Gaïa par contre... surtout si elle venait de Spira.»
«Pourquoi?»
«Vous n'avez vraiment rien suivi des informations?? Spira et Gaïa sont en guerre! Les bateaux de Bevelle ont attaqué Junon il y a plusieurs jours, un certain Seymour a même invoqué une chimère terrifiante!! Ne me dites pas que cette information n'est pas arrivée sur Héra?»

J'affichais un air surpris, mais elle poussa un soupir exaspéré avant de se lever à nouveau, elle alla jusqu'à un placard où elle sortit plusieurs journaux, ceux de ces derniers jours et elle nous montra rien que les premières pages... je devenais plutôt blanc... une image de cet Anima un peu floue, la ville de Junon totalement dévastée, des blessés, Genesis Rhapsodos...

«Je me souviens de lui! Il avait attaqué les soldats de la Néo ShinRa au cours du tournoi... je l'avais trouvé totalement débile dans la mesure où les soldats nous aidaient face à Ultimecia...»
«Et bien il est devenu très dangereux. Il a attaqué le refuge al-bhed de Spira, c'est ça qui a mis le feu aux poudres... Spira a utilisé cet argument pour contre-attaquer sur Junon.»
«Et.. ils ont attaqué que Junon? Tu n'as rien eu toi?»
«Pour le moment, non. Mais le village reste sur ses gardes, d'autant qu'une rumeur court comme quoi, un type de Wutaï pourrait être à l'origine de l'attaque d'Asran l'année dernière...»

Oups?
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Ven 2 Déc - 20:25

Et bah moi qui voulais changer de sujet, j’allais être servie. Lorsqu’Hinata évoqua une personne venant de « mon » monde, j’avais manqué de m’étouffer en buvant une gorgée de thé. « Mon » Gran Pulse ? Celui d’il y a cinq siècles ? De toute évidence oui, puisqu’il était question d’un certain Lynoh originaire d’Oerba. Hinata avait donné notre numéro à ce Lynoh ainsi qu’à Cixi, une Al Bhede qui l’accompagnait. Ouais mais on était sur Héra et j’avoue que je n’appréciais qu’à moitié qu’on file comme ca notre numéro à tout le monde … Enfin tout le monde. J’imagine que par notre monde commun, Lynoh souhaitait nous rencontrer, mais bon. J’étais quand même surprise de la nouvelle, mais je ne devrais pourtant l’être qu’à moitié. Après tout, si nous, nous étions revenus à la vie, ainsi que mes parents, d’autres le pouvaient aussi …
Et puis Hinata enchaîna sur la suite, visiblement, nous avions loupé bien des choses puisqu’une guerre avait éclaté entre Gaia et Spira.

- Une Chimère ? Celle que la Néo-Shinra a réussi à recréer ou ils ont réussi à en faire une deuxième !?

Déjà, rien que le fait de dire que Seymour s’était procuré une telle arme de la part de la Néo-Shinra, je me disais que ca ne ferait qu’enfoncer l’image de l’organisation également. Je m’étais approchée de Yusuke pour lire l’article du journal qu’il tenait en main. Il était vrai que les multiples attaques de Genesis étaient surprenantes, nous l’avions rencontré au tournoi vu qu’il accompagnait Emi. Par contre pour le coup de Bevelle et les soupçons portés sur Wutai … Je m’en voudrais qu’une guerre éclate ici par notre faute.

- Dites … Vous ne trouvez pas ca bizarre quand même ? L’Eglise de Spira traite les Al Bheds comme des hérétiques, du point de vue des Grands Maîtres, qu’est-ce que ca peut leur foutre qu’un mec vienne s’occuper de leur cas ? C’est à croire que c’est juste un argument qu’il leur fallait pour aller déclarer la guerre à Gaia ?

M’enfin bon, c’était mon avis, pour moi ca puait l’excuse bidon pour aller taper sur la gueule de ses voisins et pour avoir vu Asran droit dans les yeux, je peux affirmer que ce type n’a franchement pas l’air amical et pour la paix dans le monde. Bref, j’avais pris le journal pour mieux lire l’article mais je devins plus pâle qu’un linge et mes mains se mirent à trembler lorsque le nom de la Chimère se dévoila : Anima.

Lui qui avait causé tant de mal à notre monde – oui, j’ignorais que pour Spira, c’était « elle » - lui qui était vénéré à Oerba … Lui qui m’avait transformé en l’Cie. Rien qu’à ce souvenir, je revoyais dans ma mémoire cette fameuse vision que les fal’Cie nous laissaient pour seul indice de la Tâche que nous devions accomplir. La destruction de Paddra … Anima était la cause de tout le malheur que j’ai eu dans ma vie.

- Anima est un messager de la mort ici aussi alors …

Et cette fois, c’était lui qui était à la merci des Hommes. Quelle ironie. En lisant quel carnage Anima avait fait à Junon et toutes les morts à déplorer, j’avais juste envie de vomir.

- Je suis désolée, il faut que j’aille prendre l’air.

J’avais lâché le journal pour quitter la maison et m’asseoir devant la porte. C’était horrible … Et le pire, c’était de me dire qu’il y a un an, j’étais à Bevelle avec Yusuke. Si j’avais su que ce Seymour pouvait invoquer une telle Chimère, je crois que j’aurai été le chercher pour l’arrêter. Mais pire … et si d’autres personnes étaient capables d’obtenir l’aide d’Anima pour faire le mal à présent ? Y penser me mettait hors de moi. Anima était un nom qui était trop synonyme de souffrance pour moi.
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Dim 4 Déc - 11:01

hinataL'annonce de la guerre entre Spira et Gaïa avait de quoi nous ficher un coup au moral, mais le pire dans l'histoire n'était pas vraiment la guerre elle-même, bien que c'était louche que Bevelle lance une guerre parce qu'on s'en prend aux al-bhed

«Asran semble dire que contrairement à ses prédécesseurs, il veut protéger tout le peuple de Spira. Les préjugés entre l'Église et les al-bhed ont été levés depuis la fusion des mondes...»
«Moui, ça c'est ce qu'il dit...»
prétexte bidon bonjour? Pour ma part, j'avais plutôt l'impression qu'ils étaient bien contents que ce soient les al-bhed qui aient été attaqués, ça leur faisait d'une pierre deux coups. Un, on se débarrasse des "hérétiques", et de deux, on a un prétexte pour aller taper le voisin.

Sheli lisait le journal, mais je la vis pâlir alors qu'elle lisait le nom de la chimère qui avait tout détruit. Anima. Oh oh... elle murmura quelques paroles et sortit pour prendre l'air, je soupirais en la regardant sortir, l'air triste

«Maman.. tu le sais pourtant. Pourquoi tu as sorti ce journal là?»
«Je... je suis désolée, je ne pensais pas qu'elle savait lire l'écriture de Gaïa, je m'attendais à ce que tu sois obligé de lire, et tu aurais zappé ce passage.»
«On a passé assez de temps sur Gaïa pour qu'elle sache lire par elle-même... mais tu pouvais pas savoir.»
«Je suis désolée... je sais qu'Anima... tu devrais peut être y aller?»
«Pas maintenant. Je la laisse être seule pour le moment.»

Il y eut un cri, ma mère se redressa et tendit la main devant moi pour que je reste assis
«J'y vais. Si elle doit vivre avec moi, elle doit s'habituer à moi. Va voir Sheli.» elle se dirigea vers la chambre où dormait Emi, je soupirais avant de me lever, finir mon thé et sortir. Je trouvais Sheli assise juste sur le pas de la porte et j'avais manqué de lui marcher dessus! Je me plaçais devant elle et je lui tendais la main

«Viens, on va marcher un peu dans le jardin...» ma mère avait réussi à refaire pousser des zonias, autant en profiter! Ces fameuses fleurs jaunes avec des pistils en forme d'éclairs! Je l'aidais à se relever et on passait derrière, je n'entendais plus les cris d'Emi, preuve que ma mère avait réussi à la calmer.

Une fois dans le jardin, je me tournais vers elle pour la prendre dans mes bras, posant mon menton sur sa tête

«Je suis désolé.. je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une chimère qui porte ce nom, même si.. il fallait bien s'y attendre avec toutes les similitudes qu'on a pu trouver entre notre monde et les autres...» je me doutais que ça n'allait pas la réconforter pour autant, malheureusement, je ne savais pas quoi lui dire d'autre «je ne sais pas quoi te dire. Je pourrais te promettre qu'on va trouver celui qui l'a invoqué et l'empêcher de nuire.. mais c'est Seymour quand même...» et euh, on s'en est déjà pris à Asran donc bon... mais je réfléchissais quand même à cette possibilité. Au bout d'un moment, il faudrait peut être qu'on se frotte à ce genre de personnes si on voulait avoir la paix.

Mais je repensais surtout à autre chose..

«Sheli... si on trouve le royaume des chimères.. là où vit Marthym. Tu es consciente qu'on pourra aussi rencontrer Anima là bas?» car mine de rien, s'il ne faisait pas partie des chimères d'Héméra, c'est qu'il devait être là bas... et je ne parlais pas seulement du Anima de la photo, de Spira, je parlais aussi de celui de Gran Pulse.
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Dim 4 Déc - 21:46

Voir le nom d’Anima apparaître sous mes yeux, c’était comme recevoir un électrochoc. Et croyez-moi, c’est très ironique, sorti de ma bouche. J’étais sortie prendre l’air quelques instants, mais Yusuke n’avait pas tardé à me rejoindre. J’avais le regard dans le vide, songeuse, plongée dans mes souvenirs vieux d’il y a cinq cent ans maintenant. Anima était autant vénéré que craint, et j’avais dans l’idée que c’était le cas aussi sur ce monde … surtout craint en fait, à en juger le massacre sur lequel les journalistes avaient insisté.

Yusuke m’emmenait dans le jardin de sa mère et une fois sur place, il me prit dans ses bras. Je ne réagissais pas sur le moment, d’autant plus que ce qu’il me disait me fit grimacer. Il avait raison, il fallait s’y attendre, c’est sûr, mais disons que là sur le moment, ce n’était pas trop ce dont j’avais besoin d’entendre. Mais que pouvait-on dire ? Je ne suis pas sûre moi-même qu’il y ait quelque chose à dire pour me remonter le moral, Anima était un point clé et négatif de mon passé, et il le sera toujours. Aucun mot ne changera ca. Et puis Yusuke souleva un point qui me fait soupirer et je reculais pour me libérer de son emprise. Oui, je savais qu’il y avait de grandes chances que nos fal’Cie se trouvent dans le Royaume des Chimères si certains portaient le même nom que des invocations.

- Je sais. Quand le pilier de cristal est apparu pour soutenir Cocoon, tous les fal’Cie se sont endormis et on ne les a plus jamais revus depuis. Mais. Jusqu’à maintenant, je ne me doutais pas qu’ils auraient pu se trouver dans ce monde. Enfin, celui des Chimères.

Jusque maintenant, on avait pu penser que les fal’Cie avaient « disparu » suite à l’immense victoire des l’Cie de Pulse qui avaient sauvé Cocoon. Mais si en fait, notre histoire s’était déroulée au même moment où Héméra s’est formée et que c’était pour cette raison qu’ils avaient disparu ? C’était vachement tordu comme hypothèse, et surtout, ca allait à l’encontre de toutes nos histoires et légendes … Mais soit, je m’arrêtais de divaguer, je n’étais pas en état de me prendre la tête sur des suppositions farfelues. J’avais serré les poings tout de même.

- Mais contrairement aux autres fal’Cie, Anima a été détruit, lui, bien avant ces événements. Même s’il est réapparu là-bas … Et bien on fera le nécessaire pour ne pas rencontrer Anima si on trouve l’accès à ce monde un jour. Si je vois ce fal’Cie, je ne pourrais pas me retenir et je le détruirai à nouveau, que ces Chimères l’approuvent ou non.

Je soufflais un instant, je devais me calmer. Je fermais les yeux un instant avant de m’approcher des fleurs que la mère de Yusuke avait fait pousser ici. Nous étions loin d’avoir trouvé l’entrée de ce royaume mais Nivis était censée nous aider pour ca.

- Nous n’y sommes pas encore. D’après l’énigme de Shiva, j’ai l’impression qu’on doit se rendre dans l’Au-Delà mais nous avons encore trop à faire avant d’aller sur Spira. Quant à l’Anima de ce Seymour … Sérieusement Yusuke. Je dois être la première personne sur ce monde à avoir approché suffisamment près Asran pour l’assommer. Ce Seymour ne me fait pas peur. Un homme qui utilise une représentation de la mort elle-même pour arme, ca ne devrait même pas être à la tête d’un pays ou d’une armée.

Spira ne pouvait pas clamer être pour la paix et vouloir apporter la sécurité à son peuple en terrorisant tout le monde. Certes, je savais que je disais ca sous le coup de l’émotion aussi, je ne suis pas sûre qu’on se pointe à Bevelle soit une idée géniale vu qu’on était toujours recherchés là-bas. De plus, s’ils soupçonnaient encore un mec de Wutai d’avoir infiltré le temple pour commettre un attentat, ce serait Wutai qui en payerait les conséquences cette fois.

- D’ailleurs … Tu ne trouves pas ca bizarre ? La Néo-Shinra a réussi à recréer un Ifrit plus ou moins artificiel … tu crois qu’Anima l’était aussi ? Et que ca voudrait dire que ce sont eux qui ont fourni une telle arme à Spira ?

Au final, ca me rappelait quelque chose que j’avais pensé lorsque nous avions rencontré Yuna et ses gardiens à Besaid, à l’époque où il y avait eu les histoires avec le faux Valefore. La Néo-Shinra ne s’était pas encore dévoilée au grand jour mais : et s’ils voulaient recréer les Chimères pour en faire des armes, au lieu d’affirmer vouloir ramener la foi sur Spira ?
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Mar 6 Déc - 11:15

Déjà que venir à Wutaï dans les conditions actuelles n'était pas folichon - avec Emi - mais alors là, la nouvelle de la guerre entre Spira et Gaïa et l'apparition d'Anima venait sacrément de nous flinguer le moral. Surtout Sheli en fait, moi on va dire que c'était plus facile à encaisser, je n'avais pas son vécu.

Je la prenais dans mes bras pour essayer de la rassurer, mais sa haine envers Anima était telle qu'elle semblait avoir besoin d'air pour "exploser", je la regardais parler presque toute seule, évacuer son ressenti, ses émotions, sa colère, tout... les bras croisés, elle semblait presque faire les cent pas en réfléchissant tellement elle fulminait par tout ça...

Mais j'étais quand même inquiet. Que se passerait-il si jamais elle venait à rencontrer Anima au Royaume des Chimères? On y allait pour retrouver Marthym à la base, mais que se passerait-il si on tombait sur le Fal'Cie en cours de route? Elle semblait déterminée à le détruire quoi qu'il arrive, quoi que ça lui en coûterait...

«Sheli...» je ne savais pas quoi lui dire d'autre. Honnêtement, c'était une mauvaise idée, mais je ne me voyais pas le lui dire. Elle devait le savoir de toute manière, mais je devais tout de même essayer «imagine qu'en cherchant à détruire Anima, Marthym ne veuille plus te voir? Ou te venir en aide?» c'était, à mes yeux, le seul argument qui pouvait la déstabiliser. Son lien avec l'eidolon était puissant, mais si elle venait à commettre un "crime" au royaume des chimères, il était possible qu'elle en soit bannie et qu'elle n'ait donc plus la moindre chance de revoir le lion blanc...

Après c'est vrai qu'on n'y était pas encore, mais voilà, je préférais qu'elle y réfléchisse. En revanche, pour Seymour, ça ne me dérangeait pas non plus de lui foutre une raclée.

«C'est clair que s'il nous cherche des noises, je n'aurai pas trop de scrupules à lui rentrer dedans. Mais je préférerais qu'on ait Marthym à nos côtés si ce jour arrive, je veux pas dire, mais t'as vu la puissance de sa chimère?» même s'il n'était pas le "même" Anima que celui qu'elle connaissait, on avait vu le résultat.. on a beau être coriaces, je ne suis pas sur qu'on puisse survivre à une attaque pareille!

Je venais la prendre à nouveau dans mes bras, elle semblait se calmer bien que son cerveau paraissait toujours en pleine réflexion, notamment sur cette histoire de Neo ShinRa

«Ça ne m'étonnerait pas que la Néo ShinRa soit derrière tout ça. Ce genre d'organisation ne peut que tirer profit d'une guerre... vente d'armes, systèmes de défense, formations militaires, sans compter leurs expériences... comme tu dis, c'était le lieu idéal pour tester l'utilisation des chimères en combat. Ça ne m'étonnerait pas que cette chimère ait été fabriquée exactement dans ce but.»

C'était la loi de l'offre et la demande.. autant je suppose que sur Gran Pulse, ils ne raisonnaient pas souvent comme ça, mais sur Cocoon par contre, l'industrie de l'armement était en plein essor! Le Sanctum était sacrément bien équipé...

Ma mère apparut dans le jardin, elle tenait Emi par la main, quand elle nous vit, son visage s'illumina et elle courut vers nous, je laissais donc Sheli pour prendre la petite dans mes bras et lui sourire

«Hey! Tu as bien dormi?»
«Non..»
sa voix était triste, je lui souriais quand même
«Je sais que c'est difficile, mais tu verras, les cauchemars finiront par cesser...» je regardais alors Sheli en essayant de sourire «et si on te faisait visiter le village?»
«Bonne idée» dit ma mère «je vais préparer à manger en attendant...» elle se montrait encourageante et je me tournais vers Sheli pour voir si elle venait aussi. Je pense que ça ne pouvait que lui faire du bien de marcher un peu.
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Mar 6 Déc - 14:35

Avoir Marthym à nos côtés si on devait affronter Seymour un jour … Il faudrait déjà avoir une bonne raison d’aller botter le cul à ce Maître de Yevon, même si Anima en était déjà une. Techniquement, j’avais déjà Marthym avec moi mais … il était différent. D’où le besoin de se rendre au Royaume des Chimères pour retrouver le vrai. L’Anima de Seymour en revanche me paraissait louche, je me demandais si ce n’était pas la Néo-Shinra qui avait été fournir une telle arme à Spira, puisqu’ils avaient déjà fait réapparaître Ifrit. Yusuke n’était pas étonné d’une telle hypothèse, lui-même pensait plus ou moins pareil. Tirer profit d’une guerre hein … C’est odieux.

- Je ne suis pas sûre que ca joue pour leur réputation. Ce n’est pas eux qui ont fait un discours de paix et de rassemblement au tournoi l’année dernière ? Fournir des armes pour permettre à un monde de faire la guerre à un autre, ca va un peu à l’encontre de leurs paroles.

Mais bien sûr, si on commence à accuser la Néo-Shinra, vous pouvez être sûrs qu’ils vont répliquer en sortant un truc du genre « oui mais nous, on fabrique. Ce que les autres en font n’est pas de notre ressort. » Bah dans ce cas ne fabriquez pas d’armes, bande de boulets. Ca dit ne pas vouloir répéter les erreurs du passé, pourtant, c’est ce qu’il semble se passer de ce que j’ai compris.

La conversation s’arrêta là de toute manière puisque la mère de Yusuke nous rejoignit accompagnée d’Emi. Ah, elle s’était réveillée. J’avoue que j’étais tellement dans mes pensées tout à l’heure que je ne l’ai même pas entendu crier, je n’avais pas fait attention. Yusuke la prit dans ses bras et Hinata partit faire la cuisine. Je m’étais tournée vers mon époux pour hocher la tête, je voyais bien à ses yeux qu’il attendait de voir si je venais avec ou non.

- On y va, et puis Emi doit se familiariser avec son nouveau foyer.

Je prenais une profonde inspiration avant de les rejoindre et qu’on quitte le domicile. Emi me regardait avec ses petits yeux, elle devait sentir que j’étais un peu tendue, alors pour ne pas la stresser, j’essayais de faire de mon mieux pour me calmer. Difficile après cette accumulation de mauvaises nouvelles … Tout à l’heure Emi était un peu perdue dans ce décor qu’elle ne connaissait pas, et toujours un peu honteuse après l’épisode dans l’aéronef, mais maintenant, elle regardait un peu plus autour d’elle et je la voyais lever le nez vers les montagnes plus loin.

- Ils font peur les gros bonhommes là-bas … Alors je levais les yeux à mon tour pour voir de quoi elle parlait.
- C’est le mont Da-Chao.
- A tes souhaits.

Je haussais un sourcil. Mais je n’ai pas éternué ! Sur le coup, j’avoue que ca avait eu le don de me faire rire.

- Je n’ai pas éternué, cette montagne avec les gros bonhommes s’appelle le Mont Da-Chao !
- Ah …
Emi rougit de honte mais ca me faisait sourire.
- Tu n’as pas à avoir peur d’eux, il paraît qu’ils protègent ce village !

Bon en fait je ne suis pas sûre du tout que ce soit ca la vraie histoire mais si ca peut la rassurer, hein ? Je levais les yeux vers Yusuke, bon … On continue notre visite ?
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Mer 7 Déc - 11:18

Spoiler:

La Néo ShinRa et ses mystères. De toute manière, c'était tellement prévisible qu'ils finissent, tôt ou tard, par jouer sur les mauvais tableaux. Quand on veut s'enrichir, même pour de bonnes intentions, il y a toujours besoin de passer par de mauvaises actions. Je suis bien placé pour le savoir en tant que voleur! Pour ça que je ne répliquais pas vraiment à ce que Sheli pouvait dire, je n'étais pas trop un bon exemple de moralité.

De toute manière, ma mère nous ramenait Emi et proposait que l'on visite le village. Je prenais la petite dans mes bras d'abord, le temps de sortir de la maison et commencer à se balader, puis je la laissais marcher, bien qu'elle tenait absolument à nous tenir la main. On s'était assis au bord de l'eau, il y avait de gros poissons blancs et oranges, Emi en était fascinée, il faut dire que je n'avais pas vu beaucoup de cours d'eau à Dali, il ne devait pas y avoir des masses de poisson!

«Celui la a de grosse taches noires aussi!»
«Je crois que ce sont des carpes... elles peuvent devenir vraiment très grosses!»
j'avais vu un reportage dessus une fois, enfin c'était sur Wutaï, mais certains restaurants ont des bassins avec ces poissons en exhibition, pour ça que ça m'avait marqué - et non, ils ne les mangent pas en sushi ceux-là!

On reprenait la route, au loin on voyait le Mont Da Chao et Sheli essaya d'expliquer à Emi ce dont il s'agissait, je souriais en voyant qu'elle trouvait le nom compliqué

«Les noms dans cette ville sont parfois un peu bizarre, et peut être que le nom de certaines personne te fera peur, mais n'oublie pas que ces gens te protègeront, ils ne sont pas comme ceux qui ont attaqué ton village, même si le nom y ressemble...»
«Ru.. meika...»
«Ce n'est pas un nom, ça veut dire les Six Enfers... c'est juste un mot que les méchants se sont donnés pour avoir l'air encore plus méchants! Mais tu sais ce qu'on dit dans les histoires? Les méchants ne gagnent jamais... ils finissent toujours par perdre!»
j'avais mis un genou à terre pour lui parler, mais ce que je venais de dire semblait la toucher car elle eut un grand sourire
«Comme Kouja? Il a fait du mal à Alexandrie et il paraît que des super héros l'ont capturé pour qu'il soit mis en prison!» elle avait levé les bras et je haussais des sourcils avant de me tourner vers Sheli, évidemment, Kuja venait de Héra donc elle le connaissait forcément, mais je ne savais pas qu'on avait entendu parler de son arrestation jusqu'à Dali! Je préférais ne pas lui dire que c'était nous qui l'avions arrêté, elle risquait de nous demander d'arrêter le Rokumeikai, et tant qu'on n'avait pas davantage d'informations sur eux, je préférais ne pas faire de promesse.

On était allés ensuite à la grande pagode, le soleil se couchait, donc on rentrait à la maison. Ma mère avait fait un vrai festin, surtout des ravioles à la vapeur et une volaille laquée avec du riz, pour s'assurer que la petite puisse goûter à tout. Donc pas de beignet de haricots rouges ou de trucs bizarres, des plats au goût sûr! D'ailleurs, Emi semblait apprécier car elle goûta presque à tout!

Le soir, on s'était installés dans le jardin pour regarder le ciel étoilé, c'était quelque chose que la petite semblait fait souvent à Dali, donc l'idée que Wutaï soit aussi un village dépourvu de trop de lumières et permettant de bien voir le ciel, lui plaisait. Elle avait fini par s'endormir contre moi, et je l'avais donc portée au lit.

«Malheureusement, je n'ai pas d'autre chambre de disponible...» dit ma mère en réalisant que désormais, Emi squattait la chambre d'amis
«Pas grave, on va aller à l'auberge la plus proche... on essaiera de venir tôt demain matin.»
«Si elle se réveille pendant la nuit, je m'occuperai d'elle»
«Attends toi à ce qu'elle fasse des cauchemars, oui...»
de toute manière, tout comme moi, ma mère avait le sommeil très léger.

On rejoignait donc l'auberge, au moins, on allait pouvoir passer une bonne nuit sans hurlement! Ça allait nous faire du bien car après la nuit précédente, on était vraiment crevés. La flemme de prendre un bain en fait, d'autant qu'ici, c'étaient des bains publics et tout, donc fallait se mettre en peignoir, descendre, le bordel... on prendrait un bain chez ma mère demain! Ce serait plus pratique. On rapprochait donc les futons comme d'habitude et on s'installait pour pouvoir dormir, Sheli allait devoir faire sans sa montagne de coussins!

«Enfin seuls... mine de rien, c'est dans ce genre de cas que je réalise que je suis pas encore prêt à être papa... l'idée que toutes les journées ressemblent à celles-ci, même si ce ne serait que pour quelques temps, ouais.. un peu dur quoi!» Mais bon, il fallait espérer qu'après une bonne nuit de sommeil déjà, ça irait mieux demain.
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Sam 10 Déc - 14:12

La journée était donc passée plus vite que je ne le pensais, malgré l’état de fatigue perpétuel. Yusuke avait eu une petite conversation au sujet des « méchants » avec Emi, et nous étions d’accord d’un regard pour ne pas lui dévoiler que nous étions à l’origine de l’arrestation de Kuja à Winhill. Je n’étais pas surprise pour ma part que la nouvelle se soit autant répandue sur Héra vu qu’il s’agissait un peu de l’ennemi public numéro un. Puis nous avions fait le tour du village et nous étions même rendus jusqu’à la Grande Pagode mais nous n’avions pas pu aller bien loin. Déjà parce qu’on ne comptait pas combattre dedans, donc inutile de grimper les étages, et ensuite, ils étaient un peu méfiants depuis qu’il y avait eu un « accident » louche suite au passage de deux individus l’année dernière. Ils connaissaient l’un – l’une plutôt – d’entre eux mais bon, nous on s’en foutait un peu remarque. Juste qu’ils faisaient attention aux touristes et aux étrangers.

De retour chez Hinata, comme d’habitude, c’était comme si elle avait cuisiné pour le village entier ! Mais c’était toujours aussi bon et pour dire, même moi je me régalais ! J’étais contente également qu’Emi se fasse curieuse, à force de goûter un peu à tout, au final, on peut dire qu’elle avait bien repris des forces. Et puis même si ma belle-mère n’avait pas fait de trucs trop bizarres, il y avait certaines choses qui avaient un goût un peu sucré quand même, et je me disais que ca devait plaire à une enfant comme Emi …

Et après une soirée dehors, nous étions repartis à l’auberge Yusuke et moi tandis qu’Emi restait à la charge de la mère de mon époux. D’un autre côté, ce n’était pas plus mal. D’une part, on allait pouvoir récupérer de notre nuit précédente, et d’autre part, il fallait bien qu’Emi commence dès maintenant à s’habituer à Hinata si elle devait vivre avec. Les futons étaient en place et je grimaçais quand même : j’avais horreur de dormir là-dessus. Mais bon, vu que je n’avais pas beaucoup dormi la nuit passée, la fatigue risquait de toute manière prendre le dessus sur le manque de confort. On s’installait alors et avant de fermer les yeux, on discutait un peu. Yusuke, pas prêt à devenir papa hein … Et moi donc ?

- Je te rassure, je ne suis pas prête du tout à être mère non plus. Déjà, de base, je sens que je n’ai pas l’instinct maternel pour ca encore, t’as bien vu comme j’étais mal à l’aise au début avec la petite. J’ai été plus maladroite qu’autre chose … et puis si les premières années toutes les nuits sont comme ca, j’aurai plus envie de tuer le gamin que de me montrer compréhensive et patiente !!

Déjà que de base, dépendant des sujets, je n’étais pas patiente du tout. En général quand ca concernait le bruit, j’étais même sûrement la personne la plus impatiente du monde. Pour ca que je m’estimais chanceuse d’être mariée à un homme qui ne ronfle jamais ! Bref. Je venais déposer un baiser au coin des lèvres de mon époux, et je fermais les yeux en lui souhaitant une bonne nuit. Et effectivement, si au début je ne me sentais pas à l’aise sur le futon – et en plus je n’avais pas tous mes coussins !! – une fois le corps vraiment au repos, toute la fatigue accumulée retomba et j’avais sombré dans un profond sommeil. Je crois même que pour une fois, une bombe aurait pu exploser à côté de mes oreilles que je ne l’aurai pas entendue.

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*

Le lendemain matin, j’étais pour une des rares fois, la première réveillée. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et il fallait qu’on se prépare à aller chez Hinata. Dès mes premiers mouvements, je savais que j’allais extirper Yusuke de son sommeil, je me penchais pour attraper mon téléphone et regarder l’heure. Dix heure était déjà passé. Bon, il n’était pas « si » tard pour un petit-déjeuner, mais j’espérais qu’Hinata ne nous attendait pas plus tôt, car là, elle nous passerait un savon sinon ! Et si la petite avait été encore pénible cette nuit, il y avait fort à parier qu’elle serait de mauvaise humeur … Croisons les doigts ! Yusuke en attendant avait, effectivement, ouvert les yeux, alors je lui souriais.

- Salut toi ! Il est 10h déjà, on a bien dormi je crois cette nuit !

Enfin non, je ne crois pas, j’en suis sûre ! Vu qu’on préférait faire notre toilette chez sa mère, on allait se contenter de s’habiller ici avant de partir. Mais le temps de rassembler nos affaires, je tapais quand même un SMS à Emi, ca faisait longtemps et puis, après tout, nous balader avec une gamine qui portait le même nom, ca me faisait quand même penser à elle par moment. Et puis finalement, le message était plus long que je ne le pensais, alors Yusuke attendait sur moi. J’avais évité de parler de Genesis pour ne pas prendre le risque de lui faire du mal, je me doutais qu’elle n’avait rien à voir avec les histoires qui lui étaient liés et devait être la première surprise de ses actes. De plus, elle n’avait pas été mentionnée non plus dans les journaux qu’on avait vu hier pour les diverses interventions de l’ex SOLDAT, preuve qu’il n’était plus avec elle.

- Oups désolée, je suis là, on y va ! Je prenais et donnais des nouvelles d’Emi. Enfin, celle du tournoi cette fois, hein.

Comme toujours, on vérifiait bien qu’on n’avait rien oublié, et on quittait l’auberge pour rejoindre la maison d’Hinata. On croisait quelques habitants déjà levés et parfois, inévitablement, on pouvait entendre leurs conversations. Globalement, les deux sujets les plus récurrents étaient : la Néo-Shinra, et la relation tendue avec Spira. Je finissais par lever les yeux vers mon époux avec un regard inquiet.

- J’ai l’impression que nous ne sommes pas les seuls à soupçonner la Néo-Shinra … mais je crois surtout qu’ils s’attendent à être les prochains sur la liste s’il venait à y avoir de nouveaux problèmes avec Spira. Dire que c’est de notre faute …

Après tout, c’était parce qu’on avait été cambriolé le temple de Bevelle qu’ils soupçonnaient Wutai de leur chercher des noises aussi …

==========================================

SMS envoyé à Emi :

Destinataire: Emi Leanne
10h17

Salut Emi !
Ca faisait longtemps, j’espère que tu vas bien ! Comme d’hab on est toujours sur les routes avec Yusuke mais dernièrement on était surtout sur Héra, c’est presque le trou paumé d’Héméra, pas de réseau rien, mais le monde en lui-même vaut le coup d’œil ! J’ai pensé à toi, on a eu la surprise de découvrir le massacre du Rokumeikai, je ne sais pas si tu en as entendu parler depuis, mais bref, une organisation qui a tué tout le monde à Dali. La seule survivante qu’on a trouvé était une gamine qui porte le même prénom que toi … On est à Wutai pour la confier à ma belle-mère, la pauvre gamine, mais on devra retourner sur Héra ensuite, on fait une chasse au trésor là-bas.
J’imagine que tu as plein de choses à raconter de ton côté, au plaisir d’avoir de tes nouvelles !
Sheli.
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Lun 12 Déc - 19:40

Après une bonne nuit de sommeil, je profitais d'être au calme pour rester un peu au lit. Après la nuit qu'on avait passée avant, ça faisait du bien de se reposer et on avait quand même des heures de sommeil à rattraper. Aussi, j'attendais simplement que Sheli se réveille, me rendormant par moment pour en profiter, jusqu'à ce qu'elle se mette à gigoter. Je lui souriais doucement lorsqu'elle me regarda pour me dire bonjour, et je l'embrassais furtivement sur le bout du nez avant de la laisser aller se préparer.

Il ne fallait pas espérer que ma mère nous ait attendus pour le petit déjeuner, elle avait surement du lever Emi assez tôt, pour qu'elle s'habitue à un rythme convenable à ses yeux, mais on pourrait surement grignoter quelque chose quand même... de toute manière, le temps qu'on se prépare, qu'on arrive chez elle et qu'on prenne un bain, il sera midi.

Alors qu'on se rendait chez elle, on entendait les gens discuter, et je devais reconnaître que ça m'embêtait que Wutaï puisse être menacé par ma faute

«Si seulement on ne me disait pas sans arrêt que je ressemble à un type de Wutaï...» je m'en voulais, oui. Sheli n'avait pas trop à s'en vouloir de son côté, c'est limite si on ne l'avait pas prise pour un homme... alors que moi, j'avais été à visage découvert une bonne partie de notre escapade au temple alors...

Enfin, je frappais à la porte de la maison de ma mère et elle nous accueillit avec un air un peu pincé, elle avait l'air fatigué

«C'est à cette heure-ci que vous venez? Vous auriez pu me dire que vous ne déjeuniez pas avec nous.»
«Désolé mais on était tellement fatigués qu'on a fait la grasse matinée... on n'a rien avalé.»
«Je vois... oh et vous ne vous êtes pas lavé non plus?»
«Les bains publics...»
elle leva les yeux au ciel en ouvrant la porte et nous indiqua la salle de bain. Emi était allongée sur le canapé, elle paraissait fatiguée, surement que la nuit avait encore été difficile, mais quand elle nous vit, elle se précipita vers nous et se jeta dans mes bras. Je souriais et je vis que ma mère aussi souriait

«Elle t'aime vraiment beaucoup...» sous-entendu, ce sera dur quand on partira. J'approuvais d'un signe de tête alors que Sheli pouvait aller utiliser la salle de bain si elle voulait. Je m'installais donc sur le canapé histoire de savoir comment s'était passé la soirée

«Au début, elle a dormi dans la chambre d'ami, il faudra la décorer pour qu'elle ait l'impression que c'est la sienne. Je voulais qu'on fasse des origamis aujourd'hui, justement pour ça.»
«Tu dis au début?»
«Elle a fini par venir dormir avec moi. Elle avait trop peur d'être toute seule.»

Je vois... je souriais en la regardant quand même histoire de la rassurer car elle paraissait honteuse, mais l'idée qu'elle décore sa chambre avec des origamis tout ça était bonne, ma mère achèterait des papiers de pleins de couleurs différentes, elle connaissait pleins de formes, des oiseaux, des poissons, et même des chevaux ou autres... elle pourrait peut être lui faire un chocobo tiens!

Sheli revenait de la salle de bain et je la laissais donc avec ma mère le temps d'aller me laver à mon tour, elle regarda mon épouse avec intérêt

«Tu veux nous aider à préparer le repas?»

Truc de filles à l'horizon, pas dit que Sheli apprécie...
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   Sam 17 Déc - 14:20

Spoiler:

Avec les événements récents et l’attentat de Bevelle qu’on avait causés, on entendait que certaines personnes en parlaient. Beaucoup ici avait conscience que s’il y avait un nouveau dérapage avec Spira, ils seraient sans doute les prochaines cibles, par vengeance. Yusuke semblait se rejeter entièrement la faute puisque son visage était à découvert le jour du cambriolage et qu’on le comparait souvent à un habitant de Wutai. J’avais baissé les yeux en soupirant.

- Ce n’est pas de ta faute, c’est de la nôtre.

Je ne voulais pas qu’il commence à porter le poids sur ses seules épaules. J’avais approuvé l’idée d’infiltrer le temple pour récupérer le Cristal de la Foudre, hein ? De toute manière, on ne pouvait plus en parler bien longtemps, nous étions de retour chez Hinata. En voyant sa tête, je ne pouvais que compatir vu qu’on avait subi une nuit difficile celle d’avant aussi. Emi avait dû faire encore des cauchemars. Emi venait nous accueillir, enfin surtout Yusuke puisqu’elle lui sauta dans les bras. Je me sentais un peu triste quelque part mais après tout c’était normal : depuis le début, Yusuke savait s’y prendre avec elle là où moi j’avais surtout été maladroite. C’est donc en soupirant que je m’étais rendue dans la salle de bain pour me laver, j’en avais bien besoin après la journée d’hier.

Mais bon, pour ne pas paresser trop longtemps et les laisser seuls, je me dépêchais quand même et je pensais à un truc. Mais j’en parlerai à Hinata tout à l’heure. Je me dépêchais de me décrasser, les murs étaient fins ici, alors même si je ne comprenais pas ce qu’il se disait à l’autre bout de la maison, j’entendais quand même qu’ils discutaient. Sûrement que Yusuke se demandait comment s’était déroulée la deuxième nuit d’Emi hors de Dali, et après le massacre dont elle avait été témoin. Je revenais plus tard, Yusuke prenait la relève, et on m’invitait à venir dans la cuisine. Oui, même si on me demandait mon avis, j’avais toujours l’impression avec Hinata que c’était une question piège et que si je disais « non », ca allait la froisser !

- Oui je viens. Je m’approchais de la cuisine et du plan de travail, visiblement à midi, ce serait du poisson et je baissais les yeux vers Emi. - Tu aimes le poisson ?
- Je … ne sais plus.
Je haussais un sourcil, c’est quoi cette réponse ?
- Tu n’en mangeais pas souvent ?
- Non …

Je réfléchissais quelques instants, c’est vrai que Dali ne se trouvait pas en bord de mer ni même de rivière, le poisson frais devait se faire rare là-bas et ceux qu’ils devaient recevoir devaient être dus à quelques échanges commerciaux. Alors je me mis à sourire doucement.

- Il y en a plein ici à Wutai, tu pourras en manger plus souvent ! Et il y en a de toutes les sortes, il y en aura forcément un qui te plaira ! Et Hinata cuisine très bien, elle saura te faire tout aimer de toute manière.

Non je ne brossais pas ma belle-mère dans le sens du poil, je rassurais Emi comme je pouvais, même si je disais la vérité aussi. La gamine se mit à sourire et se colla à ma jambe, ah ca y est, elle commence à faire le pot de colle avec moi aussi. Mais bon, sur le coup, ca ne me dérangeait pas, ca me soulageait même vis-à-vis des pensées que j’avais eu plus tôt. Et je levais les yeux vers Hinata ensuite.

- Je m’occupe des légumes, c’est ca ?

Je savais préparer un poisson mais, pour être honnête, c’était de loin la chose que j’aimais moins le faire en cuisine ! Alors j’allais me mettre au travail sans plus attendre si on voulait que tout soit prêt pour l’heure du repas, le temps n’attendait pas. Maintenant qu’on était seules – Emi nous regardait faire comme pour apprendre – je posais la question que je voulais à Hinata.

- Dites Hinata. Je pensais tout à l’heure … Est-ce que vous voulez que j’appelle mes parents pour qu’ils viennent passer quelques jours ici ? Quitte à ce qu'ils dorment à l'auberge si vous n'avez pas de place ici. Je me disais, après avoir reçu l’album du mariage à Winhill, vous avez peut-être envie de les rencontrer ?

Ma mère avait certes une petite ferme et quelques agricultures à Winhill maintenant, mais la majorité du village était habité par des paysans, elle trouverait bien quelqu’un pour l’aider et entretenir ses enclos le temps qu’elle reste à Wutai avec mon père. Et puis même pour Emi, c’était rassurant je pense qu’elle se sente bien entourée.
Contenu sponsorisé

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja   

Découverte d'un village ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant