Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Ruka Kawanomu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Ruka Kawanomu 13071707290916241211390246Ruka Kawanomu 13071707284516241211390238
Ruka Kawanomu 13071707290916241211390247Ruka Kawanomu 13071707284516241211390238
Ruka Kawanomu 13071707290916241211390248Ruka Kawanomu 13071707284516241211390238
Ruka Kawanomu 13071707290916241211390249Ruka Kawanomu 13071707284516241211390238
Ruka Kawanomu 13071707290916241211390250Ruka Kawanomu 13071707284516241211390238
Ruka Kawanomu 13071707290916241211390251Ruka Kawanomu 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Ruka Kawanomu Ruka Kawanomu EmptyLun 10 Nov - 23:43

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Gaïa
• Nom: Kawanomu
• Prénom: Ruka
• Âge: 20 ans
• Avatar utilisé: MEIKO - Vocaloid

Description

• Alignement: Guerrier des Ténèbres (est devenue Guerrier de Lumière au cours du RP)

• Description physique:

Qu’on se le dise, Ruka est une belle femme. Elle a des atouts qu’elle sait mettre en valeur et la jeunesse lui offre des traits et un visage qu’on se plaît à regarder. Oui, elle est belle, et elle le sait ! Ainsi lorsque vous poserez votre regard sur cette jeune femme, vous verrez au premier abord qu’elle est déjà très grande – pour une femme j’entends. Elle mesure près d’un mètre soixante-quatorze pour un poids de presque soixante kilos. Bref, une plume pour sa corpulence, mais quand on est une danseuse, il est normal que la silhouette se trace d’elle-même !

L’élément le plus notable sur son visage est sûrement ses yeux qui sont d’une couleur peu commune : ils sont rouges. Pourtant, Ruka n’est ni un monstre, ni un albinos. C’est une couleur naturelle représentant le mal, mais aussi la passion … Honnêtement, cette couleur particulière sur les yeux ne lui donnent pas un air sévère, bien au contraire. Elle inspire naturellement la bonne humeur et la confiance. Pour sa chevelure brune, Ruka montre son dynamisme avec sa coupe de cheveux : ils sont coupés relativement courts, lui arrivant à peine au niveau des épaules.

Au niveau du style vestimentaire, il y a déjà une chose à savoir, c’est que Ruka adore deux couleurs : le rouge et le noir. Elle porte la majorité du temps ces deux couleurs. Rares sont les fois où elle porte des jeans, quant aux longues robes, elle se les réserve pour les grandes occasions. Elle est du genre à s’habiller léger et de façon très féminine aussi ! Elle porte notamment très souvent un haut rouge avec un grand col, mais pourtant avec un décolleté très plongeant. Comprenez-la, elle a une poitrine très opulente, autant la mettre en valeur elle aussi ! Evidemment, au vu de la taille du décolleté, elle met un top noir juste en-dessous pour éviter la vulgarité. L’habitude de vivre à Costa Del Sol où il fait une chaleur à mourir la force à garder son ventre à l’air, et de même pour éviter l’insupportable avec la chaleur, elle porte une jupe rouge avec des bottines marrons. Quoique les bottines tiennent quand même chaud, mais parait-il que ca fait plus classe sur scène.

Mais ca, c’est sa tenue la plus fréquente, Ruka varie souvent même si toutes ses tenues ont un point commun : elles sont légères, courtes et féminines. Et coquette comme elle est, la jouvencelle ne lésine pas sur les accessoires, elle porte bagues, bracelets et pendentifs en tout genre ! En revanche, il est plutôt rare qu’elle se maquille. Disons qu’elle a toujours vécu en se disant que si elle se maquillait trop tous les jours, elle ressemblerait à une petite vieille lorsqu’elle aurait à peine trente ans !

• Description psychologique:

S’il fallait décrire le caractère de Ruka … Pas très difficile, elle a un caractère bien trempé. Au premier abord, ca ne se voit pas, elle n’est pas du genre à jouer les chieuses et à embêter tout le monde par méchanceté gratuite. Oh se moquer et faire de vilaines blagues, elle en fait oui, mais ce n’est jamais bien méchant. L’expression « qui aime bien châtie bien » lui colle bien à la peau, en somme. Elle est assez agréable à vivre sinon, elle est assez optimiste de nature et sait remonter le moral des troupes lorsqu’il chute, elle est du genre à aider son prochain mais à quelques exceptions près tout de même … En effet, derrière son joli minois, il faut savoir que son égoïsme a tendance à prendre le dessus sur son altruisme. Elle veut bien aider quelqu’un, mais à condition que ca ne lui joue pas de mauvais tours ! En revanche, il y a une chose sur laquelle elle restera égoïste et radine en toutes circonstances, et c’est l’argent. Elle est assez accrochée à son porte-monnaie, faire des dons, dépanner quelqu’un ? Même pas en rêve !

Cela dit, autant elle peut se montrer gentille et agréable à vivre, autant elle peut se transformer en Béhémoth si quelqu’un cherche à lui marcher sur les pieds et la prendre pour une idiote. Impulsive de nature, elle démarre bien souvent au quart de tour lorsqu’on la cherche, et surtout lorsqu’on la critique ! Oh que oui, Ruka déteste qu’on la critique et qu’on la juge ! Et en plus elle n’est pas très polie quand elle répond !
Pire encore, elle a la rancune tenace et une fierté horriblement désagréable. Elle se dispute avec quelqu’un ? Sauf si elle se rend compte qu’elle a vraiment merdé, il est rare qu’elle avoue ses torts, trop fière pour dire qu’elle a fait des erreurs. Si quelqu’un lui fait une crasse, elle reste rancunière et le verra sous un mauvais œil tant qu’elle ne recevra pas d’excuses. Ah oui, un vrai caractère de merde la petite Ruka ! Cela dit, ne vous méprenez pas, elle apprend tout de même de ses erreurs et essaie au maximum de ne pas les reproduire.

Ruka a une passion qui se voit très vite : la musique. Fan du piano et de la guitare, elle est assez polyvalente dans le domaine de la musique et dans sa carrière. Tantôt musicienne, elle est une grande danseuse aussi, mais également une chanteuse ! A ses yeux, la musique a bien des vertus et c’est même devenu sa manière de se battre … Ne vous étonnez pas de la voir chanter ou se déhancher au cours d’un combat donc !
De même, elle se sert de la musique pour être plus sensuelle. Car dernier point à savoir sur Ruka, c’est qu’elle aime draguer et séduire ! C’est comme un jeu pour elle, et ce trait de caractère l’aide parfois à oublier ses problèmes puisqu’elle s’amuse. Elle a bien eu des aventures sans lendemain parfois mais ne saute pas non plus sur le premier venu. On dit parfois qu’il y a des hommes qui aiment les femmes en les trouvant fascinantes, bah c’est pareil pour Ruka : elle aime les hommes et se plaît à voir le comportement de tous et chacun. Bon oui, après elle est un peu perverse aussi, ne soyez pas surpris de la voir faire des blagues un peu salaces parfois.

Histoire


Note:

Note²:

« 03 Mars, An-10 avant la fusion des mondes

Aujourd’hui, pour mon neuvième anniversaire, on m’a offert un grand journal … ca s’appelle un journal intime, je ne suis pas sûre de comprendre à quoi ca sert … Tante Yuki me dit que c’est mon petit jardin secret et que je peux parler de tout et de n’importe quoi … C’est comme un confident, mais c’est drôle de penser qu’un livre peut être un confident. C’est ma première page, je ne sais pas de quoi je dois parler. Peut-être par me présenter ? C’est bête mais bon. Je m’appelle Ruka Kawanomu et je suis née à Wutai. Mais je ne me souviens pas de mon enfance, ou très peu, mais je me souviens que c’était la guerre. Je ne me souviens pas de mes parents, mais Yuki m’a dit que sa sœur – ma mère – était une femme honorable et respectueuse, mais elle a toujours du mal à me parler de mon père, je crois qu’elle ne l’aime pas … C’était un membre du SOLDAT, ceux qui nous ont attaqués. Elle m’a souvent dit qu’ils s’aimaient et que mon père était prêt à quitter son poste et trahir sa patrie pour vivre avec elle, mais qu’elle ne le croyait pas. C’est triste, et quand j’y pense, je suis souvent triste aussi de ne pas me souvenir d’eux … J’étais trop petite pour me souvenir d’eux. Je ne me souviens de rien, ou alors de quelques flashs et images, mais c’est tout. Mes souvenirs les plus clairs sont ceux où ma tante prenait soin de moi dans les montagnes, avec les autres femmes et les autres enfants avec qui je joue tous les jours aujourd’hui encore. La vie est amusante pour moi, mais j’aimerai bien retourner au village un jour. A cause de la guerre, nous ne pouvons pas sortir des montagnes. Je me demande combien de temps ca va durer. »

… Plusieurs pages plus loin.

« 06 Avril, An-9 avant la fusion des mondes

J’ignore depuis quand c’est terminé, mais ca y est, ca fait plusieurs jours que les bombardements sont terminés. Le silence est revenu dehors, et finalement, un membre de l’élite de Wutai est venu nous chercher pour nous annoncer la fin de la guerre. Mais je n’ai pas compris tout de suite que nous avions perdu la guerre en fait … Il paraît que la Shinra a envoyé les membres du SOLDAT dont un de la 1ère classe pour la dernière bataille, et ils ont mis à terre et repousser notre Unité Croissant … J’ai enfin pu voir mon village de mes propres yeux plutôt que ces montagnes, mais je ne vois que des maisons en ruines, un fort ravagé et marqué par les batailles, et la tristesse sur le visage des gens. C’est une ambiance assez lourde, mais ne devrait-on pas se réjouir de la fin de la guerre ? Depuis le temps qu’elle dure ? »



« 26 Novembre, An-3 avant la fusion des mondes

Aujourd’hui, j’ai 16 ans. Et je commence à en avoir sérieusement marre ! Sérieusement, j’étais tellement heureuse de voir Wutai enfin remis sur pieds après toutes ces années, mais je me rends compte que la vie là-bas ne me plaît pas. Tante Yuki est adorable et je ne le nie pas, mais je n’aime pas l’éducation qu’elle me donne. Je suis passionnée par la musique, et elle ne me laisse pas m’épanouir là-dedans. Elle préfère me transformer en bonniche et elle me dit que c’est « normal qu’une femme soit préparée à cela pour le jour où elle sera mariée ». Plusieurs touristes sont venus à Wutai depuis que le village est remis sur pieds, et tous m’ont raconté comment était la vie sur les autres continents … la vie me semble plus simple pour eux et j’ai décidé de fuguer de chez moi pour prendre un bateau et me rendre à Costa Del Sol. J’ignore à quoi ca ressemble, mais les gens me l’ont décrit comme un paradis sur terre. On verra bien. »



« 27 Juin, An-2 avant la fusion des mondes

Dans quelques mois, ca fera un an que je suis arrivée à Costa Del Sol … J’ai l’impression que ca date d’hier, je n’arrive toujours pas à réaliser ce qu’il m’est arrivée. Bon, je n’ai pas beaucoup de mérites, j’ai été engagée dans un bar où je suis une simple serveuse. La vie est chère ici et pourtant, il y a tellement de touristes que je n’ai même pas à me plaindre de mon gagne-pain et de mes pourboires. Les touristes de Wutai avaient raison, c’est tout un mode de vie différent ici, et grâce à ca, j’ai pu me payer des cours de guitare, et prochainement, je m’essayerai au piano. Le prof me dit que j’ai un véritable don pour la musique. Je joue des morceaux le soir aussi, ca me fait un petit gagne-pain supplémentaire et me permet de payer ma colocation. D’ailleurs, notre grande maison va bientôt accueillir un cinquième colocataire qui a un emploi stable. Ca va faire du bien, vivre à Costa Del Sol, au niveau de l’argent, c’est pas tous les jours facile ! »



« 31 Juillet, An-2 avant la fusion des mondes

Ce soir, j’ai eu du mal à me concentrer sur les morceaux que j’ai voulu jouer et chanter à la guitare à une soirée. Pour la première fois depuis un bail, j’ai allumé ma télévision et j’ai vu que le groupe d’AVALANCHE refaisait surface. Ce n’est pas la première fois que j’entends parler d’eux, ce groupe existe depuis des années. Je ne sais pas trop quoi penser d’eux, peut-être devrais-je les rejoindre un jour ? Ils se battent contre la Shinra et leurs méthodes, leur façon d’exploiter la planète pour créer de l’énergie, ou même des matérias ! Ils sont dangereux, quoiqu’on dise. Mais d’un autre côté, je suis réticente. Je suis venue à Costa Del Sol pour vivre mon rêve, pourquoi tout à coup je me transformerai en super guerrière qui se bat pour le bien de la planète ? Je suppose qu’une part de moi soutiendra de toute manière quiconque se battra contre la Shinra, il ne faut pas oublier que j’ai été cloîtrée dans des montagnes toute mon enfance à cause d’eux. Beaucoup de gens de ma patrie sont morts en se battant contre eux aussi et ils ont profané nos terres. Non mais qu’est-ce que je raconte ? Comme si j’allais me transformer en écologiste. Non, oui, je vais poursuivre mon rêve ! »



« 10 Décembre, An-2 avant la fusion des mondes

Non mais là ce soir je suis en pétard au moment où j’écris ! J’ai passé mon après-midi à répéter ma chorégraphie et ma chanson pour la prestation de ce soir, et vous savez quoi ? Alors que je chantais, tout le monde s’est tourné vers les écrans à cause d’une nouvelle important venant de Midgar ! La nouvelle AVALANCHE est officiellement de retour et ils n’y vont pas dans la dentelle. Ils n’ont pas fait sauter un mais DEUX réacteurs à Midgar ! Rah !! Ils n’auraient pas pu faire ca plus tard !? Ca vient de gâcher mon spectacle, moi qui commence tout juste à avoir du succès par ici ! Mpff. »



« 14 Avril, An-1 avant la fusion des mondes

Oh la vache, ca fait un baille que je n’ai pas écrit là-dedans … J’avoue que je suis de plus en plus prise et cette année a été mouvementée à cause de la Shinra, et de ce fameux Sephiroth qui a refait surface… Déjà faut savoir que j’ai fait quelques tournées à Junon mais je crois que je n’ai jamais vu une ville aussi moche après Midgar – que j’ai pourtant vu uniquement à la télé. Il y a eu la cérémonie de bienvenue pour le nouveau directeur Shinra là, Rufus. Rien qu’à sa tête, je ne l’aimais pas ! De toute manière, comme je me l’étais promis, je ne me suis pas intéressée à ces magouilles politiques et ces histoires de SOLDAT déchu là, Sephiroth. Même s’il a foutu un bordel monstre et que je n’ai pas manqué de voir le météore menacé notre planète, et inutile de dire que j’ai eu peur jusqu’au bout. Dire que mon patron m’a obligé à continuer mes spectacles pour « changer les idées des gens » alors que moi-même je n’avais pas la tête à ca… J’ai fait des chansons déprimantes pendant plusieurs jours ! Mais un miracle s’est produit, la Rivière de la Vie est intervenue, et seule Midgar a été détruite. J’en suis désolée pour les milliers d’innocents qui s’y trouvaient, mais j’avoue que c’est bien fait pour la Shinra, c’est tout ce qu’elle méritait. Maintenant je vais pouvoir continuer de vivre un rêve dans le domaine de la musique, alors que le monde commence à se remettre de toutes ses blessures. »



« 11 Février, An 0, fusion des mondes

Il s’est produit quelque chose d’assez déroutant … Notre monde a changé, je n’ai pas encore bien saisi ce qu’il s’est passé, mais la chose dont je suis certaine, c’est que la Rivière de la Vie a disparu ! Pourtant on m’a toujours racontée que sans elle, la planète allait mourir, mais ce n’est pas le cas. Les magasins de matérias ont fait faillite, elles ont toutes perdu leurs pouvoirs. Les marins et aviateurs ont été les premiers à se rendre compte que Gaïa comportait plus de terres qu’il ne le devrait, de nouveaux continents sont apparus et notre monde s’est agrandi … Cette situation nous porte tous dans la confusion. Que se passe-t-il ? »



« 19 Août, An 0, fusion des mondes

Des rumeurs commencent à apparaitre au sujet de l’existence de « Cristaux », ils seraient dispersés un peu partout sur Héméra et pourrait réaliser un vœu une fois tous réunis. J’ai un peu de mal à m’y faire, notre monde a fusionné avec trois autres mais personne n’a compris pourquoi. La seule chose que je sais, c’est que ca perturbe tout le monde, je ne suis pas la seule. Pourquoi les mondes ont-ils fusionné ? C’est quoi cette histoire de Cristaux ? J’ai l’impression que c’est devenu le sujet numéro un de la presse et des médias. »



« 21 Janvier, An 1 après la fusion des mondes

Je m’améliore de jour en jour, je crois que je suis prête pour commencer mon grand voyage à travers Héméra ! Je n’aurai jamais cru que la musique était aussi un moyen de se défendre en combat mais ca me ressemble bien. Oui bon, je le dois aussi aux gemmes qui ont remplacé les matérias ! Je suis vraiment curieuse de découvrir ces nouveaux mondes, et j’ai décidé de me lancer à la recherche des Cristaux. J’ai un mauvais pressentiment au sujet d’Héméra et je ne comprends toujours pas pourquoi les mondes ont fusionné. J’obtiendrai peut-être la réponse au cours de mon voyage, mais de toute manière, que je l’aie ou non, mon vœu sera clair : je veux que tout redevienne comme avant. Que Gaïa redevienne une planète à part entière et non un continent géant, que la Rivière de la Vie revienne, que tout soit comme avant. »



« 2 Septembre, An 1 après la fusion des mondes

Bon voilà, après avoir fait le tour de Gaïa, j’ai fait le tour du continent de Galbadia sur Dol. Un monde très proche du mien en apparence si ce n’est que les traditions sont un peu différentes ainsi que l’histoire, évidemment. Je suis restée un mois sans écrire pour une simple et bonne raison, on m’a embauchée pour un mois dans un hôtel de prestige non pas en tant que chanteuse ni danseuse mais en tant que musicienne. Je jouais des morceaux au piano pendant les repas … Deling City est une ville gigantesque et incroyable. Comme Midgar, elle est plongée dans une nuit perpétuelle, c’est assez déroutant quand on a l’habitude de vivre à la chaleur du soleil toute la journée ! Mais il y a une bonne ambiance, et j’ai pu me tenir informée des grandes nouveautés grâce à leur technologie. Des choses inquiétantes se produisent, Sephiroth est revenu à la vie et aurait apparemment dérobé le Cristal de la Terre. J’ai entendu parler de Chimères aussi liées aux Cristaux, j’ai l’impression que cette histoire est plus complexe qu’il n’y paraît. De ce que j’ai compris, il est nécessaire de rencontrer les Chimères car elles protègent les Cristaux … Ma mission s’avère plus difficile que prévu et maintenant que mon contrat est fini à Deling City, je compte bien poursuivre mes recherches. »

- Extraits du Journal Intime de Ruka


RP

Ruka a débuté le rp à Horizon - Par là


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Double (enfin triple Razz) compte de Sheli Makunochi et Eléonore Thompson


Ruka Kawanomu 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ruka Kawanomu Ruka Kawanomu EmptyDim 2 Avr - 20:34

♫ Relations de Ruka ♫



Personnages Rencontrés en RP

LyteLyte Swarley
Âge : Ruka l’ignore, proche du sien en tout cas
Nature de la Relation : Concubinage ? Razz
Aussi étrange que ce soit, j’ai rencontré Lyte … dans mes rêves. Oui, dans un rêve ! Alors que je n’avais jamais entendu parler de lui, et que je ne l’avais jamais croisé. A la base, j’aurai pu penser qu’il s’agissait du fruit de mon imagination, mais lorsque je l’ai vu à la télé au tournoi lors de l’affrontement contre Ultimécia, j’étais assez choquée. J’en ai été jusqu’à aller à la BGU pour piquer son numéro de téléphone et j’ai désormais la preuve qu’il est bien réel.
Lyte donc ! C’est un SeeD de la BGU sur Dol, autrefois affecté à la protection de la Première Dame, Linoa Heartilly. Dans la mesure où nous nous sommes rencontrés dans un rêve – et revus dans un autre – j’avoue que je ne me contrôlais pas des masses. Je n’ai pas hésité à le taquiner et même à lui rentrer dedans à plusieurs reprises, et le voir gêné voire déstabilisé les premières fois ne faisait que me conforter dans l’idée de continuer à l’embêter !
Dans notre second rêve, on a appris à mieux se connaître. Dans la mesure où dans le monde réel, j’ai eu quelques imprévus et de nouvelles priorités, j’avoue que je n’ai pas pensé à l’appeler ou à lui envoyer des messages … jusqu’au jour où il a toqué à ma porte à Costa Del Sol, après ma séparation avec Axel. Impossible de se lâcher depuis, je suis devenue consultante pour le SeeD afin de pouvoir rester avec lui et l’aider, même si avec le temps et au cours d’une soirée bien particulière, nous sommes devenus … bien plus que de simples amis. Oui, pour le coup, on peut dire que c’est la personne de mes rêves !

SquallSquall Leonhart
Âge : Ruka l’ignore
Nature de la Relation : Supérieur de Ruka
Squall est un nom qu’on entend et retient très vite sur Héméra puisqu’il s’agit du représentant de Dol … mais c’est également le jeune nouveau directeur de la BGU, connu pour ses exploits en tant que membre du SeeD et pour être le SeeD Légendaire qui est venu à bout d’Ultimécia, avant la fusion des mondes. Je le connaissais de nom après avoir travaillé sur Dol, mais maintenant que je suis consultante pour le SeeD, on peut dire qu’il s’agit de mon nouveau patron, quelque part. J’ai eu l’occasion de le rencontrer lorsque Lyte est venu prendre la charge du Cristal de l’Eau et de brièvement discuter avec Squall en faisant un rapport sur ce qu’on avait pu apprendre sur les Chimères et les Cristaux, Lyte et moi. Squall a l’air très réservé comme personnage, et un peu trop sérieux – comme son rang l’exige – mais il m’avait l’air d’être quelqu’un de sympathique tout de même.







Les Connaissances de Ruka (PNJ)

YukiYuki Kawanomu
Âge : 40 ans
Nature de la Relation : Tante de Ruka DISPONIBLE PNJ JOUEUR
Malgré son âge, Yuki a l’air d’une femme très jeune. Elle sortait à peine de l’adolescence lorsqu’elle m’a prise sous son aile, durant la guerre de Wutai. Ma mère et mon père étant morts, elle a joué le rôle maternel auprès de moi à défaut d’avoir ses propres enfants. Yuki est une kunoichi expérimentée et aurait pu faire partie de l’Unité Croissant si elle l’avait voulu, mais elle a décidé de tout délaisser pour honorer la mémoire de sa sœur et de prendre soin de moi.
Malheureusement au fil des années, même après la guerre, son éducation me déplaisait. Non seulement elle voulait que je devienne comme elle sur le plan de combat, mais elle m’éduquait de sorte à ce que je devienne la femme parfaite, bonne à marier dès sa majorité ! Elle m’interdisait presque d’avoir mes propres rêves. Je rêvais de m’élever dans la musique dont j’étais passionnée, mais comme elle me tenait presqu’en otage, j’ai décidé de fuguer à l’âge de seize ans, et je me suis retrouvée à me dépatouiller à Costa Del Sol.
J’ai revu ma tante après les événements avec le frère d’Axel à Gagazet. Elle m’a entraîné de sorte à ce que je devienne une combattante exceptionnelle et j’ai repris peu à peu contact avec elle … mais autant vous dire que je m’en méfie comme la peste depuis que les visions de ma dague ont commencé.



KattyKatty Emerson
Âge : 21 ans
Nature de la Relation : Meilleure amie de Ruka DISPONIBLE PNJ JOUEUR
Katty est l’une des personnes qui m’a le plus soutenue lorsque je suis arrivée à Costa Del Sol ! Elle est barmaid dans un des bars les plus réputés de la ville, et j’ai commencé à travailler là-bas également. C’est comme ca qu’on s’est connues. On est devenues très vite complices et elle m’a finalement invitée à participer à sa colocation ! Une très grande colocation d’ailleurs, nous pouvons être jusqu’à six dans la même maison, elle est très grande … et très chère, mais grâce à la contribution de tout le monde, on s’en sort pas trop mal.
Katty est une personne d’apparence très féminine, et elle est très jolie – à une époque, je l’admirais ! Mais derrière son physique se cache un véritable garçon manqué. Dire que j’ai un caractère de merde, c’est un euphémisme à côté d’elle ! Katty est une vraie teigne, inutile de dire qu’il vaut mieux éviter de lui chercher des noises, mais bon. Je dois avouer qu’on a toujours su bien délirer ensembles sur tout et n’importe quoi, elle est très taquine. Chaque fois que je retourne à Costa Del Sol, c’est plus qu’un plaisir pour moi de la retrouver ! On se ressemble beaucoup sous certains points. Katty est orpheline également et a fugué de chez sa famille d’accueil à Junon où elle n’était pas heureuse.
Elle a une passion pour l’escrime et manie très bien l’épée !



JoyceJoyce Sinclair
Âge : 24 ans
Nature de la Relation : Ex-Colocataire de Ruka
Joyce est ma deuxième colocataire et la plus âgée d’entre nous à l’heure actuelle. Elle a clairement le rôle de grande sœur auprès de nous tous, elle est très mature mais adorable. Je la vois très bien dans le rôle d’une mère d’ici quelques années, et je me demande même si elle ne devrait pas se reconvertir dans le babysitting ! Enfin, elle ne serait pas mieux payée, cela dit. Actuellement, elle est hôtesse dans l’un des plus prestigieux hôtels de Costa Del Sol. Après ma décision de quitter la colocation, elle a décidé de se prendre un petit appartement pour elle.
Joyce avait une vie de rêve à Midgar avant que Sephiroth ne fasse trop parler de lui. Les cheveux argentés et le regard Mako, même s’il était peu probable qu’elle fasse partie du SOLDAT en tant que femme, les gens ont commencé à la voir sous un mauvais œil. Certains l’ont insultée et l’ont maltraitée. Cette vie qui commençait à devenir trop difficile pour elle l’a poussée à s’éloigner du siège de la Shinra pour s’installer dans le petit coin de paradis qu’est Costa Del Sol.
Notez qu’elle a un talent hors pair pour la cuisine !



YannYann Muston
Âge : 22 ans
Nature de la Relation : Ex-Colocataire de Ruka
Yann est mon troisième colocataire, il s’agit du petit ami de Katty ! Ces deux-là se sont justement connus dans la coloc’ et se sont rapprochés de plus en plus jusqu’à se mettre ensemble ! De mon côté, j’ai souvent chambré ce beau gosse, donc je ne peux pas en vouloir à ma meilleure amie d’avoir flashé dessus. Par respect pour elle, je me suis même calmée et avec le temps, je le vois plus comme une sorte de frère à qui je peux confier mes problèmes. Je lui accorde une très grande confiance.
Yann en fait c’est … l’absolu contraire de Katty. C’est à se demander comment ces deux-là peuvent être en couple au vu de leurs différences ! Yann est un jeune homme très autonome et mature, calme, posé et réfléchi. Il aime bien blaguer aussi mais c’est loin d’être un sang chaud – même bouillonnant – comme Katty et moi.
Il est très bricoleur et enchaîne donc les petits boulots un peu partout pour réparer des appareils en tout genre. Il s’entend à merveille avec le plus jeune de nos colocataires – un geek dans l’âme – et travaillait en tandem avec le dernier en date dans la maison. Mais notre cinquième colocataire est parti il y a peu pour prendre son envol avec sa copine !
Contrairement à nous autres, Yann n’a pas vraiment un passé « lourd ». Il est toujours en contact avec ses parents, qui vivent à Nibelheim, et va chez eux entre une et quatre fois par mois. Je suis rentrée d’Esthar pendant le tournoi Mystère car il avait eu un accident qui m’avait fortement inquiétée. Heureusement il s’est tiré d’affaire depuis et il pète le feu !
Katty et lui ont décidé de se prendre un appartement pour vivre en couple, après mon départ.

NilsNils Carlyle
Âge : 18 ans
Nature de la Relation : Ex-Colocataire de Ruka
Nils est mon dernier colocataire encore présent dans la maison, et mon petit chouchou ! Si je vois Yann comme un grand frère, Nils est plutôt le petit frère. Je le trouve particulièrement attachant. Il a un côté un peu timide au premier abord mais il se lâche très vite une fois qu’il est en confiance avec les gens qui l’entourent. Autant le dire, Nils, c’est un geek dans l’âme et donc notre geek national ! Je ne suis pas archi fan des jeux vidéo, mais quand je suis là, je n’hésite pas à faire quelques parties en multi joueurs avec Katty et lui, je trouve que ca détend en plus d’être convivial et amusant.
Nils est un rescapé de Midgar. Son père bossait pour la Shinra, et est mort à cause d’eux d’ailleurs. Sa mère s’est installée à Corel maintenant que la ville est reconstruite mais bosse au Gold Saucer, nous avons donc son fils à la charge ! Avec son côté geek, Nils est un génie de l’informatique. Il n’a pourtant pas fait d’études particulières pour cela, il apprend tout sur le tas ou en faisant des recherches.
Après mon départ de la maison, il est prévu qu’il retourne chez sa mère à Corel pour reprendre ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Kawanomu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ruka Kawanomu» Chasse au trésor [Ruka Kawanomu] - MJ Véga» Festival d'Héméra : Axel Zyriel - Ruka Kawanomu - Percival Strong - Ivar Maxwell» Vive les gros pompons ! [Hartemission & Ruka]» La Carte de Lyte, Mélody, Ringu, Ruka et Seifer!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives