Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Une petite douche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Une petite douche? Une petite douche? EmptySam 8 Nov - 23:35

Précédemment
===========================
Honnêtement, je crois que le jour où j'ai rencontré Cid, j'avais espéré que ce moment viendrait. Ce moment où l'on serait vraiment proches, où il me ferait confiance, où il m'aimerait aussi, je ne pouvais pas le nier. J'avais eu le coup de foudre pour lui, même si dans un premier temps, je pense que c'était surtout un jeu, de la provocation. Depuis mon adolescence, j'ai toujours eu tous les hommes à mes pieds ou presque, on m'a appris à les séduire, les manipuler pour arriver à mes fins, mais rapidement, Cid m'avait rembarrée, jugeant qu'il était encore lié à Shera et que je ne devais donc pas me faire d'idées.

J'avais essayé quand même de le séduire, et peu à peu, je m'étais sentie frustrée de voir un homme me résister, et je pense que pendant un temps, plusieurs mois surement, j'ai pris ça comme une sorte de compétition, je voulais le conquérir, mais même pas par sentiment ou autre, plutôt par orgueil. Mais lui ne me voyait que comme une amie, un soutien aussi, et il m'a fait confiance malgré tout, sans savoir grand chose de moi et petit à petit, cette frustration a disparu pour laisser place à des sentiments que je ne connaissais pas vraiment... ben notamment la confiance.

Et maintenant, on en était là. Cela faisait quelques jours à peine que je lui avais avoué mes sentiments à son égard, peut être qu'il s'en doutait, je ne sais pas, mais voilà... et finalement, maintenant que Shera s'est mariée, il a du se rendre compte qu'il était libre de faire ce qu'il voulait ,sauf que maintenant, il devait réapprendre à être intime avec quelqu'un. On avait fait l'amour une fois, mais c'était dans le noir, certes, c'était très intime, mais je n'y étais pas trop habituée. Le comble était là, Cid avait surement eu des rapports justement très "soft", je n'imaginais pas Shera être le genre à lui faire un strip-tease pour l'exciter, alors que moi j'étais habituée à pas mal de choses assez dépravées, qui ne me plaisaient pas mais que je savais qui plaisaient aux autres. Et là, j'allais devoir apprendre à aimer et vraiment faire l'amour, et non du sexe brut.

Une simple douche, et pourtant ça semblait être bien difficile pour Cid, aussi je m'approchais de lui et je l'embrassais du bout des lèvres avant de reculer en souriant
«Prends ton temps, au pire, ce n'est pas grave.. une autre fois.» - je ne savais pas encore comment ça pouvait tourner. On pouvait rester sages, se laver simplement, s'essuyer et s'habiller, comme ça pouvait déraper et on finirait au lit. Je n'en savais rien.

J'allais donc dans la salle de bain, je prenais un peu mon temps pour me déshabiller au cas où Cid change d'avis, mais effectivement, j'avais à peine commencé à entrer dans la cabine qu'il ouvrait la porte de la salle de bain et je lui souriais en me tournant vers lui, rougissant un peu en me demandant ce qu'il penserait en fait de me voir entièrement nue.
«Tu vas voir, ce n'est pas si terrible que ça en a l'air! Tu veux que je me retourne ou que je ferme les yeux peut être?» - je me mettais presque à rire avant de me retourner quand même histoire d'allumer les robinets, une fois que la température fut bonne, je me glissais dessous, laissant l''eau se répandre sur mon corps et mes cheveux et fermant les yeux en attendant avec une certaine impatience de le sentir arriver derrière moi.

De là, je me retournais en souriant pour me plaquer simplement contre lui, entourant son cou de mes bras et plaquant ainsi mon corps contre le sien, oh, j'allais vite sentir si je lui faisais de l'effet ou non ainsi, mais je ne comptais pas m'en moquer!
«Ça va la température? Je ne sais même pas si tu es du genre à préférer les douches chaudes ou froides... mais je me disais que le froid ne serait pas trop approprié...» - je lui faisais alors un petit clin d'œil avant de l'embrasser, puis je laissais mes mains descendre un peu le long de ses épaules d'abord... maintenant qu'on était là, j'avoue que je n'avais plus trop envie d'être sage, mais je ne voulais pas non plus brusquer les choses, même s'il n'aurait pas été difficile pour moi de lui sauter dessus au sens propre du terme! Bon, un peu casse gueule dans la douche, mais le sol était antidérapant donc bon, on ne risquait pas grand chose, et Cid était bien assez fort pour me soulever comme une plume!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Une petite douche? 13060703354916241211269335 Une petite douche? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Une petite douche? 13071707290916241211390246Une petite douche? 13071707284516241211390238
Une petite douche? 13071707290916241211390247Une petite douche? 13071707284516241211390235
Une petite douche? 13071707290916241211390248Une petite douche? 13071707284516241211390237
Une petite douche? 13071707290916241211390249Une petite douche? 13071707284516241211390235
Une petite douche? 13071707290916241211390250Une petite douche? 13071707284516241211390237
Une petite douche? 13071707290916241211390251Une petite douche? 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite douche? Une petite douche? EmptyVen 14 Nov - 22:04


Non pas que la situation était gênante ou même que Cid était rouillé, c'était le genre de chose qui ne s'oublie pas, comme le vélo. Mais même si ça fait un peu vieux jeu, Cid n'avait eu que Shera comme partenaire depuis sa jeunesse alors en changer, ça faisait bizarre. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient couché ensemble mais il lui faudra un peu de temps pour s'y faire. Non pas qu'il pensait que lui et Shera, ce serait pour toujours mais il avait vécu bien des années avec elle, même si voyager de par le monde, ça ne lui faisait pas grand-chose, se rapprocher d'une autre femme... Bon, faut juste lui laisser un peu de temps. Écrasant son mégot dans le cendrier, il s'en allait rejoindre Cixi qui semblait presque prête, commençant à faire couler l'eau en le taquinant un peu.

« Tu te fais des idées toi, ça va pas. »

Continua-t-il sur la même lancée. Il ne voulait pas dire non plus qu'il serait totalement à l'aise si elle venait à ne pas en perdre une miette s'il retirait ses vêtements mais il y a un juste milieu. L'aviateur n'avait pas grand-chose sur lui après tout alors finir en tenue d'Adam n'était pas une chose très compliquée. Il fit quelques pas pour rejoindre Cixi qui se pendait déjà à son cou, non pas sans le moindre effet pour Cid. Eh bien quoi, Cid restait un homme après tout et Cixi était une très belle femme au passé certes difficile mais ce n'est pas une juge qu'il juge d'important. Une douche froide était efficace pour bien se réveiller d'un coup sec mais là, il avait plutôt envie de se réveiller en douceur, vu comme c'était partie, la douche froide aurait été prise sous les deux sens du terme. Abordant un léger sourire, il embrassait Cixi à son tour en passant un bras dans son dos, sa main la tenait contre lui dans le bas du dos, la seconde se tenait quand même contre le mur. C'est une idée intéressante et un peu cone à la fois la douche car ça glisse un peu. Tant qu'ils ne font pas de folie, ça devrait aller sauf s'ils s'y prennent comme des manches.

L'aviateur se plaquait contre elle un peu plus en descendant sa main, un petit mouvement des hanches et le voilà qu'il s'insérait doucement en elle. Cid était assez bourru mais il avait quand même parfois quelques notions pour rester doux et attentionné. Sa bouche se décollait de la sienne pour mieux lui baiser le cou, laissant les gouttes d'eau tomber dans son dos, ne lui faisant ni chaud, ni froid. Quoi que ça avait un petit côté relaxant quand même la douche, faut bien le reconnaître. Sa main caressa sa fesse doucement, l'ours savait se montrer nounours dans certaines situations quand même. Sa main remonta un peu, pour aller la tenir au niveau de sa hanche opposée à son bras, maintenant Cixi avec son avant-bras dans le dos alors qu'il se redressa un peu avec elle. Plaqué entre le mur et lui, il utilisait sa seconde main pour retirer ses mèches roses cachant son visage pour lui lancer un petit sourire. Peut-être le moment de se montrer un peu romantique bordel mais même si son cœur voulait lui lâcher un peu de prise pour attendrir son image, il n'arrivait pas encore à paraître ce genre de personne, même dans cette situation. Faut qu'il se lance, qu'il puisse de temps à autre se lâcher un tant soit peu! Allez, un petit effort!!!

« Je... »

C'est pourtant simple à dire mais ça semblait encore dur à dire pour lui. La situation peut-être, le fait de l'avoir contre lui, face à face? Il faut le dire pourtant, un peu de nerf bon sang de bon soir! Il ferma les yeux un instant pour chasser ses pensées avant de sourire un peu plus franchement, comme à son habitude et le voilà que ça allait mieux dans sa tête.

« Je t'aime, ma Cixi. »

Voilà, ce n'était pas compliqué. Mais bon, que Cixi savoure ce genre de petit moment intime, surtout ce genre de mots car elle se doute bien que ses munitions sont limitées et il n'irait pas lui lancer ce genre de mots doux à tout bout de champs même s'il n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite douche? Une petite douche? EmptySam 15 Nov - 0:00

Ooh, le petit Cid n'est pas si pudique que ça en fin de compte? Je souriais malicieusement tout en me plaquant contre lui, allant même frotter légèrement mon front contre sa joue piquante avant de redresser la tête pour l'embrasser délicatement, l'eau chaude coulant le long de mon épaule et donnant un aspect brillant à ma peau. Si j'avais cru qu'il faudrait que je le motive afin de faire quelques bêtises, je me trompais. À croire qu'il avait parfaitement saisi le sens du mot "douche" auquel je m'attendais, car je le sentais déjà me serrer contre lui, l'effet que je pouvais lui faire ne passait pas inaperçu non plus, et ses mains sur mes fesses pour me soulever légèrement alors qu'il me plaquait contre le mur derrière pour s'insérer en moi sans grande délicatesse.

Je n'allais pas m'en plaindre, je pouvais prendre appui sur les robinets d'un côté et l'espèce de barre qui servait d'ordinaire à accrocher les gants de toilette de l'autre, mais je préférais m'agripper à son cou, laissant mes jambes se caler sur ses hanches - et ses poignées d'amour, chut - pour qu'il soit plus libre de ses mouvements, sans réussir à camoufler déjà quelques gémissements...

J'aurais aimé lui dire qu'il ne perdait pas de temps, mais en réalité, les préliminaires ont quelque chose de lassant et d'une certaine manière, ça me donnait un petit aperçu du désir qu'il pouvait éprouver pour moi, et avec quelqu'un comme Cid, les gestes avaient bien plus d'importance que les mots...
Je m'agrippais davantage à son cou, le laissant m'embrasser tout en sentant ses mains s'accrocher à ma peau pour ne pas que je glisse, mais je tenais très bien toute seule, faut dire que je ne suis pas bien lourde, et qu'il est bien assez fort pour me porter... Parfois je devais malgré tout le lâcher pour m'appuyer sur la barre, me redressant ainsi et me cambrant pour pencher la tête en arrière, les gouttes rebondissaient sur ma poitrine pendant que je soupirais d'aise, sentant cette chaleur qui me brûlait peu à peu le bas ventre au fur et à mesure qu'il enchaînait les coups de rein.

Mais à un moment, il ralentit un peu et je dirigeais mes yeux vers lui, cherchant son regard quelque peu perdu comme s'il voulait dire quelque chose qui lui brûlait la langue sans que ça ne réussisse à sortir.. et lorsque les mots vinrent, je venais juste sourire avant de l'embrasser, laissant ma langue chatouiller son palais avant de me blottir un peu plus contre lui. Oui, j'allais chérir ces mots, même si ce n'était pas la première fois qu'il me les disait, je savais qu'il ne les dirait pas bien souvent et que je devais les savourer à chaque seconde
«Et je ne suis qu'à toi... toute à toi... corps et âme...» - c'était ma façon à moi de lui dire que je l'aimais... disons que je n'avais pas envie de lui balancer un simple "moi aussi", ce n'était pas très original on va dire, et avec Cid, je ne voulais pas qu'il croit que je ne faisais que reprendre des expressions banales... je me mettais à onduler pour lui arracher une plainte à lui aussi, histoire que je ne lui fasse pas faire tout le travail! Mais cette position avait quelque chose de fatiguant, il fallait tenir en équilibre, s'agripper pour ne pas glisser, mais je n'avais pas spécialement envie de changer... pas pour le moment. Peut être après, pour un deuxième round, j'en sais rien, mais là pour l'heure, j'essayais surtout de reprendre mon souffle, sentant cette brûlure délicieuse qui commençait peu à peu à s'insinuer en moi comme un serpent de feu dévorant, mon cœur s'accélérait au point que ma poitrine se compressait, je m'agrippais à nouveau à lui avant de murmurer encore à son oreille - «Ah... attends je..» - en fait non, je ne voulais pas spécialement qu'il attende. Mes jambes se contractaient contre lui, mes doigts se crispaient aussi alors que je voulais finalement qu'il aille plus vite... à croire finalement que cette position avait un certain effet sur moi pour me faire perdre mes moyens ainsi, je me mordais la lèvre inférieure avant de me pencher pour le mordre lui, à l'épaule... mais avec l'eau, je glissais aussi finalement je ne faisais que serrer les dents tout en essayant de donner des coups de reins dans le même rythme que lui... non pas que je voulais qu'il en finisse tout de suite, au contraire, si ça pouvait durer un peu et que je pouvais avoir droit à plusieurs autres délices de ce genre, je n'allais pas dire non!

En tout cas, je finissais par basculer la tête en arrière en essayant surtout de contenir mes cris, m'appuyant sur la barre pour ne pas trop glisser et essayer ainsi de faire davantage d'effets à Cid... car bon, fallait bien quand même qu'il y prenne plaisir aussi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Une petite douche? 13060703354916241211269335 Une petite douche? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Une petite douche? 13071707290916241211390246Une petite douche? 13071707284516241211390238
Une petite douche? 13071707290916241211390247Une petite douche? 13071707284516241211390235
Une petite douche? 13071707290916241211390248Une petite douche? 13071707284516241211390237
Une petite douche? 13071707290916241211390249Une petite douche? 13071707284516241211390235
Une petite douche? 13071707290916241211390250Une petite douche? 13071707284516241211390237
Une petite douche? 13071707290916241211390251Une petite douche? 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite douche? Une petite douche? EmptyMer 19 Nov - 20:54

Certes cela restait une première de faire cela sous la douche mais en dehors du fait d'être debout et avoir de l'eau qui coule continuellement sur le corps, le principe reste le même. Alors bon, cela ne perturbait pas vraiment l'aviateur même si ses quelques mots ont eu un peu de mal à sortir. Cixi lui avait aussi répondu à sa façon, la voix coupée entre quelques assauts de la part du plaisir. Cela restait plus original que lui dire la même chose ou un « moi aussi » comme elle le pensait mais vu que Cid n'était pas quelqu'un qui récitait mille poèmes dans une journée sur la beauté de Cixi ou même se contentait de lui dire au moins plus d'une fois les mots magiques, il n'en demandait pas autant de sa part alors même si elle pourrait lui répondre en renvoyant simplement la pareille, eh bien ça fait quand même plus plaisir que la réponse la plus simple. Cid était plus doué en bricolage qu'en amour, ça se voyait facilement, de même que son apparence ne le définissait pas comme un tendre dans ce genre de moment d'intimité. Bon, il sait être doux sans pour autant être un vrai ours dans ce genre de moment mais vu leur position à tous les deux, ce n'était pas une chose simple que de rester doux, comme dans le lit hier soir par exemple.

Mais vu que Cixi ne semblait pas s'en plaindre, ça devait être bon? Du coup, il allait un peu plus vite, même si elle semblait tenter de mieux s'accrocher à lui ou bien se redresser comme elle pouvait avec la barre près d'elle. Il continuait de la tenir de toute façon en guise de précaution même s'il faut bien reconnaître que ce qu'il avait sous la main était agréable au toucher. Sa bouche se perdait dans son cou, l'embrassant doucement. Un drôle de contraste quand même. Autant pour ce qui était de sa bouche, Cid se montrait plutôt doux, sans être brusque, autant plus bas, il était bien plus rapide. C'est aussi ça l'amour, un mélange qui ne pouvait pas faire de mal. Cid évitait de trop bouger ses pieds comme ses jambes, il n'avait pas envie d'un accident. Non seulement il emporterait Cixi dans sa chute, ça pourrait être dangereux mais en plus, ça pourrait casser le rythme. Il venait de trouver un bon rythme, Cixi semblait apprécier en tout cas et si son plaisir était autant que celui de l'aviateur alors c'était gagné pour eux. À nouveau sa seconde main remonta sur son visage, retirant quelques mèches roses sur son passage avant de l'embrasser avec un peu plus d'amour, s'accordant un peu plus avec le rythme donné par ses hanches. Sa peau était si douce, sans même avoir besoin de la caresser, elle était assez en contact avec lui pour qu'il ressente tout ça, sous sa main, contre son corps, c'était un peu le contraire de Cid.

Non pas que sa peau était rugueuse mais c'était un peu plus vrai pour ses mains. Il n'avait pas peau douce à ce niveau-là mais il était quand même un peu plus musclé, sa main ferme, de même pour ses autres muscles. Oui, aussi quelques poignées d'amour mais c'est le genre de remarque qui le ferait au moins grogner. Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de parler de ce genre de détail. L'aviateur continuait de remuer, se collant de plus en plus contre elle, une main dans ses cheveux trempée, la seconde continuant de la soutenir. Ceci pouvait bien être que la première partie, car il faut bien en profiter pour se laver aussi, c'était quand même là le but premier. Ensuite, cela pourrait être dans la chambre ou bien plus tard comme ce soir? Ce n'est pas le genre de chose que l'on prévoit, cela se fait au feeling après tout. Cixi en avait eu envie, elle l'avait proposé et lui, ça ne l'avait pas découragé pour autant. De son côté, on ne pouvait pas dire que Cid était bien bavard, il lâchait quelques légers grognements, de même quelques plus légers soupirs sans trop en faire non plus. La compagnie de Cixi ne le déplaisait pas, loin de là mais il n'est pas du genre à montrer son amour ou même autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite douche? Une petite douche? EmptyJeu 20 Nov - 9:14

Bon je devais reconnaître que c'était assez galère comme situation, et pourtant, c'était surement ce genre de sensation de pouvoir tomber à tout moment qui ne rendait que l'instant plus grisant. Mes jambes se contractaient de plus en plus autour des hanches de Cid, comme pour l'encourager dans chacun de ses gestes pendant que je m'agrippais à lui avec la force de tout ce désir qui m'envahissait. Mes gémissements s'intensifiaient par moment et je devais me mordre les lèvres pour ne pas que cela soit trop fort, une sorte de pudeur peut être par rapport à l'instant, bien que Cid ne semblait pas trop se soucier de ça!

Je sentais cette chaleur dévorante qui grandissait de plus en plus, et si je lui demandais d'attendre, c'était évidemment pour l'inciter à poursuivre encore, et je venais l'embrasser avec une certaine fougue avant de reculer car j'avais besoin de reprendre mon souffle, basculant la tête en arrière, lui offrant surement le spectacle de ma poitrine qui rebondissait à chacun de ses assauts pendant que chacun de mes muscles se tétanisait de plus en plus! C'était de plus en plus difficile de me contenir, je serrais les dents, les yeux clos en gardant la tête en arrière, mes mains crispées sur la barre d'un côté, et dans son dos de l'autre alors que j'avais envie de hurler, de le supplier d'aller plus vite pendant que cette délicieuse brûlure m'envahissait de tout mon être!

Puis finalement, ce fut comme une sorte de libération, l'air arrivait enfin dans mes poumons, et je n'avais pu m'empêcher d'expirer assez bruyamment, la pression se relâchait avec tant de force qu'un gémissement s'était mêlé à ce soulagement et mon corps semblait petit à petit se transformer en guimauve. Je ne sentais plus mes jambes, c'était comme flotter dans du coton et je tremblais comme une feuille sans pour autant que ce ne soit le froid. Je me réfugiais contre lui, le visage dans son cou alors qu'il n'avait pas fini de son côté, je déposais de nombreux baisers sur sa peau, bien que j'étais incapable de bouger pour le moment, je n'arrivais même pas à suivre ses mouvements, comme une petite poupée de chiffon. Et pourtant, j'étais tellement bien encore!

«Je t'aime...» - ce n'était qu'un murmure, même pas dit qu'il m'ait entendu. Je sais qu'il me l'a dit juste avant mais là... après une telle sensation, j'avais eu besoin de le dire, besoin que ça sorte, besoin de l'exprimer. Mon cœur battait tellement vite dans ma poitrine que c'était comme s'il voulait rejoindre celui de Cid et je finissais peu à peu par reprendre mes esprits pour revenir vers lui, l'embrasser doucement d'abord, puis mordre légèrement sa lèvre inférieure, puis je posais mon front contre le sien en prenant un sourire malicieux

«Encore...» - oui, petit défi pour qu'il tente encore de me faire éprouver tout ça. C'était vraiment différent de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime, je m'en rendais compte à chaque seconde... je me remettais à bouger du bassin, l'aidant, l'encourageant dans ses gestes avec peut être aussi dans l'idée qu'il atteigne le point de non retour lui aussi! J'ai peut être un côté égoïste, mais tout de même! Et puis, la journée ne fait que commencer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Une petite douche? 13060703354916241211269335 Une petite douche? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Une petite douche? 13071707290916241211390246Une petite douche? 13071707284516241211390238
Une petite douche? 13071707290916241211390247Une petite douche? 13071707284516241211390235
Une petite douche? 13071707290916241211390248Une petite douche? 13071707284516241211390237
Une petite douche? 13071707290916241211390249Une petite douche? 13071707284516241211390235
Une petite douche? 13071707290916241211390250Une petite douche? 13071707284516241211390237
Une petite douche? 13071707290916241211390251Une petite douche? 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite douche? Une petite douche? EmptyDim 23 Nov - 20:51

Cela faisait du bien de se replonger dans ses anciennes émotions, ses sensations plutôt, même si cela avait déjà eu lieu la veille, mine de rien ce serait mentir de dire que cela ne lui plaisait pas d'une façon ou d'une autre. Son corps était contre le sien, l'entourant avec ses jambes, lui se contentait de la maintenir au cas où quand même en continuant de l'emmener petit à petit vers la fin de ce petit plaisir. Car il ne peut être meilleur qu'en arrivant au bout de tout cela. Cixi n'en perdait pas une miette en étant contre lui, l'embrassant parfois, que ce soit sa bouche ou sa peau, lui en faisait de même de son côté en s'approchant de plus en plus vers le point final. L'aviateur n'avait que faire du reste pour le moment, il n'avait que cette femme dans son esprit et rien d'autre. C'est dans ce genre de moment qu'il ne pouvait pas nier ne pas l'aimer vraiment. Mais heureusement, ce n'était pas dans ce genre de moment qu'on le lui demandait et dans le pire des cas, il vendait lui-même la mèche. Comme beaucoup d'hommes.

Mais entre ce plaisir naturel ainsi que celui que lui procurait la jeune femme, tous deux ne tardaient pas à en venir à bout, pressant un peu plus la jeune femme contre lui, soupirant d'extase près de son oreille. C'était un petit plaisir libérateur qui le laissait chiffon, il restait debout en la maintenant dans cette même position mais qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour avoir un bon lit dans son dos pour s'y laisser tomber sans se faire mal. Mais là où il se félicitait de pouvoir se sentir apaisé et pouvoir se reposer, ce n'était sans compter sur Cixi qui en demandait un peu plus. Eh oui, la jeunesse... Bon, elle était un peu plus jeune que lui mais... en fait il ne lui avait jamais vraiment demandé son âge car il sait que ce genre de choses ne se font avec les femmes. Elle devait avoir moins de trente ans, non? Pas loin? Bref, là n'était pas la question, il avait son honneur à mettre en jeu après tout. Il ne va pas s'arrêter et dire que ça suffisait, se laver et tchao. Non, après tout, Cixi était après tout sa petite amie? Non, vu son âge à lui, compagne, ça sonne mieux non? Petite amie, c'est plus un terme pour les jeunes ça non? Il souriait un peu plus comme à son habitude en la regardant avant de l'embrasser sur le bout des lèvres avant de vraiment l'embrasser à nouveau, toujours délicatement même si ça passait du tendre et mielleux baiser à quelque chose d'un peu plus rapide.

Qu'elle prenne cela comme un oui, l'aviateur venait juste changer de main pour la porter même si cela ne changeait rien au reste, elle était toujours aussi douce et sa main ne se privait pas non plus de cette tendresse, ce moelleux alors que sa seconde coulait le long de ses hanches, trempée ou non, sa peau restait toujours aussi douce au toucher, un petit luxe qui n'avait pas de prix. L'aviateur cessait de l'embrasser en la regardant dans les yeux.

« Tu veux continuer comme ça ou même ici? »

Voulait-elle changer de position ou d'endroit? Après tout, il ne lui imposait pas cette position, de même que l'aviateur pouvait très bien continuer ensuite dans la chambre. Certes ça casserait un peu le rythme qui s'installait à nouveau, Cid n'avait pas perdu de sa vigueur mais... bon après elle fait comme elle veut, lui ça ne le dérange pas plus que ça de faire ça ici après tout. C'était pour savoir si elle voulait pas un peu de changement, il n'imposait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite douche? Une petite douche? EmptyLun 24 Nov - 16:48

Oups? Dans mon élan, je ne m'étais pas rendu compte tout de suite que finalement, Cid arrivait aussi à ses limites. Il faut dire qu'il m'avait tellement fait perdre la tête en quelques secondes que c'était surement normal que j'ai été déconnectée de la réalité pendant un temps. Mais je sentais finalement qu'il tremblait, et qu'il calmait le jeu malgré ma demande, ce qui me faisait donc bien comprendre que ce premier round était en train de se terminer.

Mes jambes tremblaient aussi, si bien que lorsqu'il me le demanda, je les déliais en grimaçant légèrement, mes muscles étaient encore tétanisés par ce que je venais de vivre, et je devais ramener mes mains sur mon visage pour chasser l'eau qui coulait sur ma tête au fur et à mesure, avant de le regarder d'un air assez doux, mais peut être un poil moqueur
«Je ne crois pas qu'on réussira à supporter un autre round dans ces conditions! On verra pour reprendre tout ça ce soir?» - je venais passer mes bras autour de son cou, me hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser avant de me blottir contre lui, puis je tendais le bras pour attraper le savon

«Après tout, on est sous la douche pour ça non?» - je souriais tendrement avant de commencer à le laver un peu, tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable, puis on se rinçait rapidement et j'attrapais une serviette pour m'y enrouler... grimaçant quand même devant les courbatures naissantes au niveau de mes reins et de mes cuisses!

«Aoutch... n'empêche, c'est pas le genre de choses à faire tous les jours! Quoi que ça muscle bien surement!» - j'attrapais une autre serviette pour me sécher les cheveux, pouffant de rire encore en le regardant de haut en bas - «ça va toi? tes vieux os n'ont pas trop souffert?» - je lui tirais la langue avant de m'approcher à nouveau et lui faire une pichenette sur le nez du bout du doigt, puis je retirais la serviette, restant dans le plus simple appareil le temps de me rhabiller...

La journée commençait drôlement bien n'empêche!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Une petite douche? 13060703354916241211269335 Une petite douche? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Une petite douche? 13071707290916241211390246Une petite douche? 13071707284516241211390238
Une petite douche? 13071707290916241211390247Une petite douche? 13071707284516241211390235
Une petite douche? 13071707290916241211390248Une petite douche? 13071707284516241211390237
Une petite douche? 13071707290916241211390249Une petite douche? 13071707284516241211390235
Une petite douche? 13071707290916241211390250Une petite douche? 13071707284516241211390237
Une petite douche? 13071707290916241211390251Une petite douche? 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite douche? Une petite douche? EmptyMar 25 Nov - 21:21

Non pas que Cid soit vraiment fatigué mais comme pour la parole, il n'était pas du matin mais cela est à double tranchant car s'il est trop fatigué le soir... Enfin, ils n'y étaient pas pour le moment. Mais la question que l'aviateur avait posée avait comme produit un déclic dans la tête de sa partenaire. Lui il demandait simplement si elle voulait changer de position ou d'endroit mais elle semblait avoir lu entre les petites lignes. Elle en a dans le cerveau sa nana. Elle posa a nouveaux ses pieds au sol avant de l'embrasser une dernière fois en se blottissant contre lui. Il aura beau dire ce qu'il veut, ce genre de petit instant, bah ça avait du bon de l'avoir à ses côtés. Gardant une main son dos, il embrassa son front alors qu'elle venait prendre le savon. C'est vrai que c'était ça leur but premier après tout... non? Ce n'est pas faux mais le fait qu'elle commençait à passer le savon sur son corps le laissait supposé que pour elle, elle voulait quand même ramasser quelques miettes mais elle allait devoir attendre ce soir... surement.

Gardant un petit sourire en coin, il lui renvoyait la pareille en faisant de même une fois qu'il avait le savon en main. Joindre l'utile à l'agréable non? Cixi venait quand même se plaindre de courbature, la position lui faisait surement les muscles mais il y a plus confortable après tout.

« Vrai que pour toi, ça devait pas être... Mais moi j'ai pas à me plaindre de toi mon p'tit poids plume. »

Oui pour le romantisme, il va devoir retravailler un peu ses arguments même si ce petit surnom pouvait rassurer Cixi dans un certain sens. Elle était parfaite comme elle était, puis c'est tout. Lui aussi sorti de la douche en s'essuyant comme il faut avant de mettre sa serviette autour de sa taille le temps de choper ses affaires quelque part. C'est bien beau de former un couple mais ce n'était pas une raison pour se trimballer à poil pour un oui ou pour un non. Cixi venait de se remettre dans le plus simple appareil le temps de s'habiller, oui bon ça, c'est normal, en lançant aussi une petite pique à Cid... Vieux, lui?

« Qui c'est que tu traites de vieux hein? Tu crois qu'un vieux, il péterait la forme comme moi? J'aimerais bien voir ça tient. »

Cid ne prenait pas la mouche... il n'était pas vieux, c'est tout! Pas besoin d'en faire une salade. Prenant des affaires propres, Cid s'habillait dans la chambre, finissant de se préparer, son paquet de clopes était là, ses lunettes sur le front, ses gants bien en place, sa veste sur les épaules, tout était prêt apparemment. Ils devaient aller chercher le carburant, filer à Kalm et voir pour cette annonce du tournoi aussi? Mais bon, pas question de laisser le Tiny Bronco sans surveillance non plus! On a bien voulu le lui surveiller quelques jours mais la patience des gens avait une limite après tout.

« On s'est trop coulé douce dans cette ville, va falloir changer un peu d'air et aussi aller se faire la main sur quelques monstres, je vais rouiller sinon moi. »

Non... elle ne doit pas répondre à cette perche tendue... mais avouons-le, c'est tentant! Cela dit, avec la route à faire, ils auront surement de quoi faire même s'il était possible d'aller un peu plus vite en se rendant à Kalm avec un des vaisseaux qui ira chercher un peu plus de monde pour ce tournoi.

« T'es prête ma poule? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite douche? 13071707290916241211390246Une petite douche? 13071707284516241211390238
Une petite douche? 13071707290916241211390247Une petite douche? 13071707284516241211390238
Une petite douche? 13071707290916241211390248Une petite douche? 13071707284516241211390238
Une petite douche? 13071707290916241211390249Une petite douche? 13071707284516241211390238
Une petite douche? 13071707290916241211390250Une petite douche? 13071707284516241211390238
Une petite douche? 13071707290916241211390251Une petite douche? 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite douche? Une petite douche? EmptyMar 25 Nov - 22:31

=========================
Cid et Cixi passent au niveau 5
Gains: +200 gils [Chacun]
=========================

Cid et Cixi retournent dans leur chambre à Junon


Une petite douche? 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite douche? Une petite douche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une petite douche?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite balade au lac» Une petite traversée» Une petite pause» Petite balade en mer» Petite étape électrique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Auberges-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives