Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

  1 Eclair, 2 génies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zaveid
Héritier de la Foi

Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...   Sam 4 Nov - 10:11

Yu Yevon et Zaveid viennent de la Forêt de Macalania

Affronter un monstre aussi coriace leur avait fait perdre pas mal de temps! Mine de rien, s'ils ne faisaient pas attention, ils risquaient de ne jamais arriver à Guadosalam! Donc autant presser le pas.

Ils traversèrent donc la forêt, faisant très attention à ces fichus papillons rouges pour ne pas attirer d'autres monstres sur eux, notamment les chimères qui étaient super coriaces avec des techniques magiques sacrément puissantes! Entre la boule de feu, le souffle aquatique ou les éclairs, y'avait de quoi finir en marshmallow avant la fin de la journée.

Alors qu'ils poursuivaient leur route, le gardien fut surpris d'entendre Yu s'interroger sur les créatures peuplant cette forêt. Est-ce qu'il était si avide de combat au point de vouloir passer son temps à se battre? Était-ce là la mentalité de celui qui guidait Zanarkand autrefois?

«Et bien, il y a de tout. Des élémentaires d'eau, des petites bêtes entourées d'une solide armure quasi impénétrable, des guêpes comme celles qu'on a vues hier. Il paraît qu'il y a aussi une étrange sphère géante, comme de l'eau qui prendrait une forme gélatineuse... mais je ne sais pas si elle existe toujours maintenant que les furolucioles ont disparu.»

Se tournant vers l'invokeur, il essayait d'accélérer le pas pour sortir rapidement de la forêt
«Je sais que vous souhaitez retrouver votre force et vos pouvoirs rapidement. Mais il faut se montrer prudents tout de même et ne pas présumer de nos forces. Nous avons affronté des créatures relativement faibles jusque là, ça ne veut pas dire que ce sera toujours le cas.» il regarda machinalement derrière lui, supposant qu'ils auraient pu faire un détour par la plaine félicité? «si vous tenez vraiment à vous battre, il vaudrait mieux le faire en restant à proximité d'une ville. Nous pourrons chercher des noises à certains monstres en approchant de Guadosalam! Histoire d'avoir toujours une solution de repli en cas de danger?» car là, plus ils avanceraient et plus ils s'éloigneraient de points de repos. Donc pour l'heure, autant avancer.

Ils se retrouvèrent donc dans la plaine foudroyée, les éclairs continuaient de frapper avec une certaine intensité, mais Zaveid ressentit surtout quelque chose de bizarre

«Tiens? on dirait que la drôle de forteresse a bougé?» on pouvait la deviner à la manière dont les nuages étaient disposés dans le ciel, si avant elle était prêt de Guadosalam, maintenant elle était au centre de la plaine et se rapprochait de la forêt... cela ne disait rien qui vaille au gardien, bien que ça pouvait aussi vouloir dire qu'elle se décidait enfin à partir de là

«Espérons qu'elle quittera rapidement Spira. Je ne sais pas ce qu'elle faisait là, mais une telle concentration magique en un seul endroit, ça ne me disait rien de bon.» il commença à se diriger vers une première tour paratonnerre, ils avaient encore du chemin à faire avant de rejoindre Guadosalam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon
Invokeur Originel

Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...   Dim 5 Nov - 11:25

Les créatures peuplant la forêt de Macalania n'avaient donc pas grand chose d'impressionnantes d'après ce que Zaveid en disait si ce n'était peut être une sphère dont il ignorait la présence maintenant que les furolucioles n'étaient plus. Yevon continuait de marcher d'un pas relativement posé malgré qu'il devait bien accélérer un peu quand il voyait que son gardien le faisait également. D'ailleurs il reprenait en disant qu'il ne vaudrait mieux pas trop présumer de leurs forces s'ils désiraient pouvoir arriver au but et ce même si l'invokeur cherchait à récupérer son potentiel. Mais s'il tenait à se battre, il serait préférable de le faire à proximité d'une ville afin de pouvoir se reposer plus facilement et ne pas bêtement se faire avoir.

Mais pour ce qui était de l'entraînement, il aurait tout le temps de se faire à mesure qu'ils avanceraient, à tel point que chercher à se battre à la première occasion leur ferait surtout perdre du temps compte tenu que Yevon ne cherchait pas nécessairement à rester sur Spira. Ils avaient un objectif, du moins pour Zaveid, et rester sur Spira ne serait qu'une perte de temps en sommes.

« Non... » Commença-t-il en réfléchissant à la question. « Non, ça ne serait pas nécessaire. Je ne posais la question que par curiosité. Afin d'établir un comparatif des créatures que je connaissais. » Après tout, il y avait de très nombreuses créatures vers Zanarkand du temps où il en était le leader mais il n'avait jamais vraiment pu aller au delà du Gagazet lui même. Il avait ensuite connu les squames que Sin envoyait mais il n'avait pas cherché plus loin pour savoir ce qu'il pourrait trouver et savoir à quel degré de puissance chaque zone était l'équivalent pourrait s'avérer utile.

Là, pour l'heure, ils sortaient de Macalania pour retourner dans la plaine foudroyée. Quelque chose avait changé... Et si Yevon ne s'en rendit pas compte dans un premier temps, Zaveid n'eut aucune difficulté à mettre la main dessus en parlant de la forteresse volante qui n'était plus placée à proximité de Guadosalam mais davantage au centre des lieux.

« Elle se dirige vers Bevelle... » Ce n'était qu'une note affirmative que n'importe qui aurait pu établir en se rendant compte de sa présence maintenant par rapport à avant... Mais comme Zaveid, il espérait qu'elle ne s'éterniserait pas sur cet endroit bien qu'il ne portait pas vraiment Bevelle dans son cœur. La seule chose qu'il pourrait dire regretter de la ville pour le moment serait cette charmante dame qui les avait accueillis dans son auberge.

« Je ne doute pas qu'une fois qu'elle aurait quitté les lieux, tu en auras des retours. » Tout comme si elle s'en prenait à Bevelle cela dit. Mais il ne pourrait qu'être d'accord sur la concentration en magie qu'elle déplaçait : ça aurait de quoi faire réagir certains monstres plus sensibles comme les Larvas ou les élémentaires ici.

Ce fut alors qu'ils avançaient vers une tour paratonnerre que Yevon nota qu'il ne pleuvait pas cette fois là. L'orage était toujours bien présent oui, mais il n'y avait aucunement de la pluie. C'était étrange comme sensation mais il pourrait facilement mettre la faute sur la forteresse volante aussi.

« Cette forteresse est arrivée il y a longtemps ? » Si la maîtresse des lieux avait été vue à Guadosalam, il y aurait au moins une petite notion de temps possible à appliquer même si on ne saurait pas exactement depuis quand elle y était arrivée. La question était surtout pour occuper le temps pendant qu'ils marchaient. Le comptoir était visible au centre de la plaine mais il y avait encore plusieurs tours paratonnerres à passer avant de pouvoir y arriver.

Yevon sentait bien qu'au passage sous la tour, il y aurait davantage de risques de se faire attaquer par les créatures surexcitées par autant d'énergie. Mais pour l'instant, ça leur permettait de voyager dans un calme plutôt étrange compte tenu des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaveid
Héritier de la Foi

Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...   Lun 6 Nov - 16:15

Après avoir traversé sans trop de problème la Forêt de Macalania, le duo se retrouvait désormais dans la Plaine Foudroyée, sauf que rapidement, un détail les frappe: la forteresse géante a bougé. Ce n'est pas flagrant au premier regard, mais quand on regarde le ciel, on voyait bien que certains nuages sont gênés par quelque chose! Et le gardien avait passé assez de temps autour de cette fichue forteresse sans pouvoir y entrer, pour la reconnaître!

Est-ce qu'elle quittait Spira? Pour Yevon, elle se dirigeait vers Bevelle, mais ce n'était pas forcément flagrant

«Peut-être... mais difficile à dire, on ne voit pas trop la trajectoire avec sa taille. Elle peut aussi chercher à rejoindre le Nord pour gagner un autre monde... c'est le chemin le plus court pour aller sur Gaïa par exemple.» hop! on passe par le pôle et on est tranquille! Disons que Zaveid préférait éviter de passer à des conclusions trop hâtives. La plaine foudroyée était gigantesque, et il était donc dur de se repérer convenablement. La sorcière pouvait aussi chercher à déplacer en premier lieu, sa forteresse en dehors des nuages avant d'établir clairement sa trajectoire.

Malgré tout, le gardien ne pouvait s'empêcher d'avoir une boule à l'estomac. Beaucoup d'inquisiteurs étaient en mission extérieure ces derniers temps. Quand il était descendu dans les locaux la veille, ils lui avaient semblé horriblement vide. Monseigneur Asran était en déplacement pour Héra, ce qui lui avait valu de réquisitionner pas mal de gens à sa sécurité, et aux yeux de Zaveid, le temple était un chouilla à l'abandon sur le plan sécurité.

Bref... il espérait juste qu'elle filait bien à l'anglaise sans demander son reste. Quant à depuis combien de temps elle est là, ça fait un bail maintenant!

«Plusieurs mois... il me semble qu'elle est arrivée vers le début d'année. Enfin, on n'est pas sûrs, on ne l'a pas remarquée tout de suite...» tout en suivant la route pour rejoindre le comptoir de la plaine en première étape, gardant un œil vers le ciel pour éviter un éclair, le gardien essayait de fouiller dans sa mémoire pour ne pas dire n'importe quoi

«Après, on s'est surtout rendu compte de sa présence car la sorcière elle-même est venue à Guadosalam... on a su qui elle était bien plus tard, il nous a fallu du temps pour croiser des données avec celles des autres mondes. On va dire qu'on n'est pas super copains avec Dol ou Gaïa...» techniquement, ils n'étaient pas en conflit avec Dol, mais juste que Dol et Gaïa étaient clairement alliés.. les amis de mes ennemis sont mes ennemis quoi!

«Elle s'appellerait Ultima un truc comme ça. Elle serait une sorcière très puissante qui aurait essayé de faire un truc temporel sur Dol... mais quand elle est allée à Guadosalam, elle n'a absolument rien fait. Pas agressive pour un sou, les guados ont même dit qu'elle était polie et aimable, et ils ont même cru qu'elle devait avoir du sang guado à cause de certaines marques sur son visage, ça les a aidés à être en confiance je suppose.»

Mais comme elle venait de Dol, impossible après coup! Mais sur le moment, ils y ont pensé
«Elle s'est juste rendu vers l'Au-Delà avec un groupe de petits bonshommes blonds, ils ne savent pas ce qu'ils ont fait, en général, les gens y vont pour voir leurs familles, je doute fort qu'elle y soit allée pour ça, mais d'un autre côté, on ne voit pas trop ce qu'elle aurait pu faire d'autre!» imaginer qu'elle ait pu utiliser son pouvoir sur l'espace temps pour arracher les âmes des anciennes sorcières de Dol pour les enfermer dans les corps des génomes était juste... ben impensable. Personne n'avait jamais fait une chose pareille, et pas dit que quelqu'un d'autre puisse le faire à l'avenir. Il faut vraiment un pouvoir spécial pour ça, et surtout, ben il faut des corps...

Un éclair passa près d'eux et Zaveid manqua de faire un bond sur le côté, mais parvint à se maîtriser à peu près...

«Dites... c'était comment... l'Au-Delà? Est-ce que vous pouviez voir ce que d'autres faisaient? Les âmes qui allaient et venaient?» ce serait bizarre mais après tout hein? ça coûtait rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon
Invokeur Originel

Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...   Mer 8 Nov - 17:46

Il était certes difficile de s'imaginer la direction de la citadelle... A vrai dire, Yevon n'avait établi sa destination que par rapport à son emplacement actuel par rapport au précédent mais il était vrai que ça pourrait être une simple manœuvre pour mieux localiser sa future destination. Ou peut être pour mettre un peu de distance avec la ville de Guadosalam. Peut être que ce n'était qu'une question de sécurité pour elle ? Ce serait trop de questions à se poser pour pas grand chose puisqu'ils n'auraient de réponse qu'en faisant un crochet par ladite citadelle et, autant le dire, ce n'était pas leur objectif d'autant plus qu'il faudrait déterminer de quelle manière ils pourraient bien y monter aussi.

Maintenant, Zaveid ne savait pas exactement depuis combien de temps elle était présente dans les plaines foudroyées mais il supposait que c'était depuis le début de l'année, depuis plusieurs mois en sommes et donc il était fort probable qu'elle s'en aille désormais. La seule chose qui leur avait permis de déterminer qui elle était n'avait été découvert que bien trop tard pour pouvoir intervenir vu qu'ils n'étaient pas en bon termes avec les autres nations. Dol soutenant Gaïa contre qui Spira était en guerre. Yevon pouvait parfaitement suivre et comprendre mais s'il restait silencieux ce n'était que pour mieux nourrir sa réflexion et mieux anticiper les réponses à ses questions par tout ce que Zaveid lui disait.

Son nom, Ultima toujours d'après lui. Pas étonnant qu'elle soit d'une puissance supérieure aux autres au vu de son nom, il s'agissait tout de même du sort le plus puissant existant. Mais ça ne dirait pas ce qu'elle était allée faire dans l'au delà avec toute cette ribambelle de mini pouce. Elle ne devait pas être allée voir des proches décédés et ce même si elle aurait pu voir les morts maintenant que tous les mondes étaient liés. Yevon était plus poussé vers la nécromancie que Zaveid et aurait pu s'imaginer ce qu'elle aurait été faire sur place. Mais, alors qu'il réfléchissait, il eut une question sur son séjour dans l'au delà... Pour lui, ça ne s'était pas tout à fait passé comme le gardien se l'imaginait si bien que la réponse serait simple et concise au moins. Yevon ne broncha pas quand l'éclair passa juste à côté d'eux en outre.

« Personnellement, je n'ai pas le moindre souvenir de mon séjour dans l'au delà. Ca serait similaire à un sommeil que seul mon retour à la vie m'a extirpé. Mais je pense que ce songe peut être interrompu si le désir de la personne sont assez forts pour la pousser hors des lieux. » Ce qui se passait pour les errants par exemple. Mais il retourna bien assez vite sur la sorcière en regroupant tout ce qu'il savait d'elle et le fait qu'elle aurait très bien pu se reconstituer une armée.

« Tu m'en avais déjà parlé lors de notre premier passage dans la forêt. Tu m'avais dit que les guados trouvaient les petits bonhommes blonds différents quand elle est repartie. Je me demande si elle ne pourrait pas avoir le pouvoir d'extirper les âme de ses amies de l'au delà pour remplacer celle du groupe avec lequel elle y est entrée. Après tout, si elle a la puissance de faire des choses temporelles de là où elle venait, qui sait ce qu'elle serait en mesure de faire dans un endroit où elle peut voir ses souvenirs. » Et une sorcière devait avoir plusieurs amies du même genre qu'elle qui auraient pu se faire tuer et qu'elle aurait souhaité retrouver pour se venger par exemple.

« Ce ne sont que des hypothèses fondées sur rien mais, comme tu l'as dit, je ne pense pas qu'elle ait joué à la maîtresse d'école en emmenant sa classe voir des souvenirs. Une femme comme elle devait avoir avoir de l'idée dans ses déplacements. » Surtout pour prendre le risque de faire une descente comme ça dans une ville où elle aurait pu se faire agresser par toute personne qui l'aurait reconnue.

Enfin, le sujet ne mènerait à rien même s'il permettait de faire passer le temps plus rapidement pendant qu'ils marchaient. La route paraîtra assurément moins longue en bout de ligne même si Yevon restait prudent sur les monstres avoisinants afin de ne pas se faire surprendre – à un tel point que même la foudre ne le surprenait pas alors qu'elle tombait à un mètre de lui parfois. Ces tours devaient être tout juste paramétrées pour épargner la chute de l'orage de sorte à couvrir le maximum de terrain mais ça restait assez limite par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaveid
Héritier de la Foi

Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...   Ven 10 Nov - 13:35

Extirper des âmes de l'Au-Delà? Non mais quelle idée! Là sur le coup, Zaveid avait un peu l'impression que Yevon perdait la boule
«Et qu'est-ce que vous faites de l'âme des petits hommes blonds? Je veux dire, on ne peut pas mettre deux âmes dans un même corps, si? Vous croyez vraiment qu'elle aurait pu retirer l'âme de quelqu'un pour en mettre une autre à la place?» non, à ce niveau là, c'était même pas de la magie! C'était vraiment du démonisme! Non, du point de vue de Zaveid, cette idée était impossible, il préférait ne même pas y penser...

Certes, il se demandait quand même ce qu'elle avait pu faire de ces génomes, mais l'idée de Yevon était trop saugrenue pour ça

«Par contre, peut-être qu'il était possible d'extirper des pouvoirs de sorcières de l'Au-Delà? Elle a peut être juste absorbé de la magie? Après tout, c'est un endroit chargé de... euh.. ben pleins de choses, de l'énergie tout ça, il faut bien qu'il y ait quelque chose pour faire non seulement ressortir l'âme, mais aussi le corps d'une personne? Peut-être que la sorcière a pu extirper de la magie de là?»

Déjà, c'était un peu plus possible de son point de vue.. sortir de l'énergie, ou de la magie, après tout, il y a tellement de choses qu'on ignore de l'Au-Delà? Donc s'il le faut, il est possible de sortir quelque chose de l'Au-Delà, s'agissait juste de savoir quoi et comment...

Continuant d'avancer sous la pluie qui devenait plus intense au fur et à mesure qu'ils avançaient vers le centre de la plaine, le gardien vit le comptoir et commençait à avoir faim! Il était largement plus de midi

«On s'y arrête pour manger un peu avant de continuer?» c'est qu'il fallait reprendre des forces quand même! Le dernier combat les avait un peu fatigués, et il avait duré pas mal de temps! Comme ça, ils seraient en meilleure forme pour rejoindre Guadosalam et accélérer le pas pour y être avant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Yevon
Invokeur Originel

Invokeur Originel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...   Dim 12 Nov - 10:27

De nombreuses possibilités pourraient être envisagées sur ce qu'Ultimécia avait fait dans l'au delà mais, ce qui était sûr, c'était qu'elle était une sorcière et qu'elle disposait d'une puissance telle qu'elle aurait pu faire une compression du temps sur son monde... Et si elle était prête à faire une telle chose, il était facile de deviner qu'elle aurait pu détruire l'âme des génomes pour la remplacer... Mais Yevon préféra se dire qu'il n'était pas dans sa tête et qu'il ne saurait pas avec certitude ce qu'elle aurait été en mesure de faire. Ce qui était sûr pour lui, c'était qu'elle n'y était pas allée pour faire une visite de courtoisie, surtout avec autant de personnes pour l'accompagner. Mais le fait qu'ils soient tous présents ne pouvaient vouloir dire qu'une seule chose : si elle avait qu'importe quoi à faire, les génomes y seraient liés.

« Pour moi, la sorcière est plus mystérieuse que l'au delà. C'est le pouvoir qu'elle a qui m'est plus difficile de comprendre... » Puisqu'il savait déjà que l'au delà était l'endroit où tous les morts se rendaient une fois qu'ils n'étaient plus sur terre. C'était d'ailleurs pourquoi tout le monde sortait d'ici pour revenir à la vie. Il y avait d'innombrables personnes qui étaient mortes et, pourquoi pas, des sorcières aussi. Donc évidemment que si elle voulait en rappeler, elle pourrait passer par là. Maintenant, les morts qui revenaient à la vie revenaient dans un corps, la preuve pour lui : il avait même récupéré son corps d'antan et non pas la forme immatérielle qu'il avait eu pendant autant de temps en Sin.

Ce qui était sûr, c'était qu'ils continuaient d'avancer et qu'ils furent non loin du comptoir de Rin lorsque Zaveid interrompit une nouvelle fois ses pensées pour savoir s'ils s'arrêteraient manger un peu avant de continuer. « Bonne idée, une petite pause ne serait pas de refus. » Mais seulement pour manger un morceau, il ne comptait pas s'y éterniser non plus. Dans l'auberge, la personne en charge était la même que la veille. Ils purent commander un repas avant d'aller s'installer à une table, la même qu'ils avaient la veille d'ailleurs. « Il ne reste que peu de route à faire avant d'arriver, on pourra se reposer une fois qu'on arrivera. » Et il se doutait déjà que les monstres ne seraient pas une grande menace au vu de la partie de la plaine qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaveid
Héritier de la Foi

Héritier de la Foi

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...   Mar 14 Nov - 9:50

Les projets d'Ultimecia - enfin de la sorcière puisque Zaveid n'avait pas retenu son nom - étaient obscurs et probablement peu encourageants. Cependant, pour l'heure, le gardien ne pouvait pas trop s'en occuper. Bevelle était quand même assez bien gardée en temps normal, il n'y avait donc pas trop de raison de s'en faire. Aussi puissante qu'elle soit, elle n'allait quand même pas rivaliser à elle toute seule avec toute une ville? Bon, elle avait ses petits bonshommes avec elle mais c'était pas ça non plus qui allait faire peur à qui que ce soit...

Bref...

Ils avaient déjà traversé près de la moitié de la plaine, une petite pause s'imposait, surtout après avoir marché si longtemps et après le combat assez épuisant en forêt. Mais ils ne comptaient pas rester longtemps, juste assez pour boire un bon chocolat chaud, se réchauffer quelques minutes, et ils étaient déjà repartis.


«Brrr... il me tarde d'arriver à Guadosalam. J'avoue que j'en ai un peu mare de la pluie.» ils avançaient en suivant toujours les tours paratonnerre. Les monstres semblaient assez loin, aucun en approche, ils étaient tranquilles, ça faisait du bien. Zaveid commençait à avoir un peu mal aux jambes à force de crapahuter, et il lui tardait de pouvoir passer une bonne nuit de sommeil. Oui, il aimait bien dormir, fallait l'avouer!

Enfin, le chemin qui descendait sous terre était visible et le gardien soupira de soulagement

«Enfin!» il pressa naturellement le pas, plutôt content d'être arrivé, et surtout, il lui tardait de pouvoir avoir un vrai bon repas!! Il mourrait de faim là!



=======================
Direction: Guadosalam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...   Lun 20 Nov - 7:52



Yu Yevon monte au niveau 7 !
Zaveid monte au niveau 7 !


Yu Yevon gagne 150 gils
Zaveid gagne 200 gils


Yu Yevon et Zaveid se dirigent vers la Guadosalam




Petit goupix Alola trop adorable par EvilQueenie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...   

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Eclair, 2 génies...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Recherche W40k ] Griffes Eclair
» Paire de griffe eclair
» Eclair kirin
» S.A Lagia (Grande Hache Eclair)
» amelioration eclair kirin+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Plaine Foudroyée-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives