Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

1 Eclair, 2 génies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyJeu 6 Nov - 18:25

Emi et Genesis viennent de Guadosalam

Emi" T'inquiètes pas, on vient pas là tous les jours..." répondit Emi au natif de Banora qui s'inquiétait de l'avori fait attendre. Avant de rajouter : "Heureusement..."

" Oui on a eu pas mal d'émotions aujourd'hui... Enfin surtout toi... C'était bien ? Enfin je veux dire, ça t'as été utile "là dedans". On a encore de la route, autant utiliser encore notre énergie et nous arrêter à la Plaine Foudroyée. Crois moi, toi aussi tu voudras faire une pause, j'imagine..."

Emi n'avait fait qu'une fois le voyage sur la Plaine Foudroyée mais elle en avait un fort souvenir. Le trajet n'avait pas duré si longtemps car ils étaient à dos de Chocobos et que cette fois là, les paratonnerres étaient en bon état. Mais il était dur de rassurer son Chocobo lorsque soit même nous étions peu à l'aise. 

Genesis trouva tout de suite le chemin pour aller à la Plaine Foudroyée. C'était assez facile, en même temps, Guadosalam n'était pas un carrefour, juste un passage entre le Sélénos et la Plaine Foudroyée. Vu qu'on venait du Selenos, l'autre chemin menait forcément sur la Plaine Foudroyée. Mais Genesis n'était pas sensé le savoir, alors il a dû saisir cela en sentant l'humidité s'engouffrer à partir de la grotte qui faisait la passerelle entre la ville, qu'Emi trouvait toujours aussi lugubre et la plaine accidentée où sévissait un orage permanent. 

Avant de s'engouffrer, Genesis la retint en lui demandant ce qu'elle avait voulu lui dire avant d'être coupé par le Guado. Emi commença à lui expliquer en marchant. 


« Si vous sortez par là vous devriez vous protéger peut-être »

Emi lui répondit au tac au tac.

"Vous avez quelque chose à nous proposer peut être ? "


Cela se devinait à sa réponse, l'homme proposait des gemmes de type aquatique et foudre au marché noir... C'était tentant, mais quand même bien trop cher. Et puis, le marché noir avait une très mauvaise réputation. 

__


A la sortie de la grotte, l'atmosphère était totalement différente. L'endroit était plongé dans une nuit perpétuelle, l'humidité ambiante était omniprésente et la brume dissimulait des pans de landes. Sur cette terre rocailleuse mais malgré tout poreuse pour évacuer toute l'eau tombé des pluies infinies de cette plaine, se dresse toutes les dizaines de mètres, de grandes tours d'aciers, certains couvertes, qui font office de paratonnerre. 



"Impressionnant, non ? C'est un dénommé Bilghen, je crois qui a fait ériger ces tours paratonnerres pour que les gens voyagent en sécuri..."


A peine le temps qu'Emi ait posé un pieds, qu'elle dut immédiatement l'enlever sous peine de se faire foudroyer...


" Enfin presque... Fiou... Je sais pas si je préfère pas Guadosalam, finalement... Fais gaffe où tu mets les pieds, regarde devant toi... Car y'a aussi des monstres assez coriaces par là, même si on y trouve plus de Pampas. "


Le duo commençait à avancer le plus promptement mais calmement possible. Emi servait de guide, bien qu'il s'agisse plus d'instinct et de dextérité pour avancer en minimisant les risques de tomber sous la foudre. Arrivés à la deuxième tour paratonnerre, qui disposait d'un abri, Emi s'adossa à la tour (dont la base est recouvert de pierre pour que les gens ne s'électrocutent pas). 


"Ah oui, je voulais te dire... Parce qu'on s'est toujours pas dit ce qu'on avait contre la Néo Shinra et surtout ce qu'elle a contre nous... Autant faire une pause et en parler, non ? 
En réalité, BROUAM* (je m'appelle Emi et on m'a envoyé contre la Néo) Shinra mais je suis pas sensé te le dire. Je peux pas te donner plus de détails. Mais je te fais confiance quand même. Je crois BROUAM*  (qu'Avalanche vient de Gaïa aussi, tout comme toi) alors je me disais que tu connaissais peut être tu vois. C'est pas comme la Cavalerie Chocobo... Tu comprends j'espère..."


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyVen 7 Nov - 3:18

GenesisJusqu'à la sortie de Guadosalam, Genesis n'avait pas vraiment répondu à Emi/Summer. Déjà il était encore noyé dans ses pensées mélancoliques, et puis... le comprendrait-elle ? Il se contenta d'un très léger signe de tête pour toute réponse. Sans vraiment faire très attention à ce qu'elle pourrait lui dire... tant qu'elle ne lui disait rien sur elle en réalité. Et c'était le cas.

Il fut donc ainsi jusqu'à ce que le Guados les intercepte pour leur proposer quelque chose. Il laissa d'ailleurs la jeune fille causer avec l'individu, se contentant de faire une léger grimace en comprenant que ce n'était pas là un truc très réglo.

Une fois dehors, Genesis regarda derrière lui pour voir si le Guado était encore là et glissa à l'oreille de la fille. « Je les pensais plus en accord avec les trucs de bonne réputation eux. Je me suis trompé app... »
Sa phrase fut coupée par un énorme coup de tonnerre.

« Ah oui... ça ne s'appelle pas la Plaine Foudroyée pour rien... Il a eu une bonne idée ce monsieur Bilghen mais ça mériterait d'être amél... ».
Encore un gros coup de tonnerre...
« Bon oui on va faire attention... je préfère Guadosalam aussi tu sais. »

Les deux avançaient du mieux possible pour ne pas se faire foudroyer... Même si un éclair frappa vraiment bien près de Genesis. Il n'avait pas peur mais il n'avait pas spécialement envie de se retrouver avec l'air d'avoir mis les doigts dans une prise électrique.

L'abri de la deuxième tour fut bienvenu car c'était quand même bien épuisant de s'aventurer dans de telles conditions. Donc une petite pause ne faisait pas de mal, tout comme un peu de conversation... qui s'avérait intéressante d'ailleurs...
Enfin, si seulement tout était audible...

« Je n'ai pas tout entendu. Que n'es-tu pas sensée me dire ? Tu as eu un soucis avec la Shinra c'est ça ? Pour ma part je suis contre eux depuis des années. J'étais *Coup de tonnerre* (Soldat, Première Classe pour être exact) mais leurs objectifs véritables n'étaient pas ce qu'on croyait. Ils faisaient diverses expériences, et nous *Coup de tonnerre* (Soldats, étions en fait des monstres). C'était trop dur à entendre, je *Coup de tonnerre* (n'ai pas supporté, comme bien d'autre, ce qui a conduit) à de nombreuses histoires... »

Il voulu sortir un peu le nez de l'abri alors qu'il lui semblait qu'un monstre approchait, mais il manqua une nouvelle fois de finir grillé par la foudre.

« Qu'est-ce cette histoire de Cavalerie Ch... »
Il fut encore interrompu par la foudre.
« On ne peut pas causer tranquille ici »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyLun 10 Nov - 16:09

EmiEncore deux paratonnerres, et Emi et Genesis auront fait la moitié de la Plaine Foudroyée. La partie nord de la partie Sud de la Plaine Foudroyée était l'une de celles où les orages étaient les moins fréquents. Le plus dur était passé jusqu'à l'auberge.

Mais, il était compliqué de quitter l'abri du paratonnerre n°2, même si ce n'était pas l'endroit le plus acoustique pour discuter.

" Ca fait longtemps que tu es contre la Shinra. Moi moins, mais c'est logique, je ne les connaissais pas avant..."

"La cavalerie... , et moi j'ai pas compris ce que tu ... Oui tu as raison, continuons, on ne peut pas parler ici ! "

Le groupe se remit en route, le troisième paratonnerre était tout proche, l'avantage d'être protégé de l'un ou l'autre des deux côtés. En théorie, car entre les deux tours paratonnerre se dressait deux Ekarissor. Un adversaire sérieux. Emi jeta un oeil à Genesis et tourna la tête sur la gauche pour montrer la quatrième tour paratonnerre. Les Ekarissors ne les avaient pas encore vus, alors il fallait rester discret, même si le tonnerre leur permettait de masquer leurs pas.

Emi proposa deux plans, tout aussi risquée...

Attaquer les Ekarissors par surprise en coordonnant leurs pas avec ceux du tonnerre, ou tenter de rallier la quatrième tour paratonnerre en sautant la troisième ?

Emi n'était peut être pas la plus stratégique, alors elle préféra laisser à son allié, le choix du plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyMer 12 Nov - 3:53

GenesisLa foudre continuait à tomber méchamment. Cet endroit portait vraiment bien son nom, et c'était dur de parler. En plus de cela ce n'était pas le super endroit pour... lire Loveless.

« Cela fait dix ans que je suis contre eux... Et j'aurais pu l'être bien avant... si j'avais su. Je les déteste.... »
Il fit la moue et soupira, fermant les yeux quelques secondes alors que les souvenirs affluaient dans sa tête, encore.

« La cavalerie ?... Ah oui... plus loin... Vivement qu'on ai traversé... endroit... »

Les deux reprirent la marche, mais pour longtemps cependant. Une paire de monstre étaient tout près. Un peu trop selon Emi, et aussi selon Genesis. Elle lui proposa d'ailleurs deux plans... sur lesquels il convenait de vite réfléchir.

« Ils ont la peau dure ceux là c'est ça ?! »
Peut être qu'elle ne se sentait pas trop d'attaquer au final ? Ce que l'ex Soldat comprenait. Surtout avec la foudre qui risquait leur tomber dessus. La foudre est attirée par les objets pointus dit-on... et les épées pouvait donc l'attirer, malgré la présence des paratonnerres.

« Je pense que je préfère le deuxième plan, en espérant qu'ils ne nous voient pas... En se rappelant qu'il faut éviter de courir, le mouvement attire aussi la foudre ».

Il jeta un nouveau coup d'oeil vers les monstres, puis vers Emi.

« On reste cachés au maximum, les plus discrets possible et on y va ».

Genesis commença alors à marcher en direction de la quatrième tour, tout en faisant attention à la foudre et à ne pas se faire repérer par les deux créatures. Pas qu'il n'avait pas envie de se battre mais... il fallait se dépêcher à quitter cet endroit. Ils auraient tout le loisir de se faire quelques monstres plus tard, normalement... il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyMer 12 Nov - 12:06

EmiOui, les Ekarissors sont très costauds. Très lent par chance, mais seuls des altérations d'Etat peuvent vraiment nous aider contre eux. De plus, ils sont quasiment insensibles à la foudre. Ca vaut mieux pour eux, en même temps, ils vivent là.

Emi ne venait que d'y penser maintenant, mais l'homme à l'entrée du village aurait pu leur proposer un chocobo au lieu de gemmes à la sauvette. Les chocobos du coin, sont habitués à la foudre, à défaut d'être nombreux. Mais, cela ne les auraient de toute manière pas aider contre des Ekarissors.

Alors qu'ils commençaient à marcher vers la quatrième tour, Emi essaya d'en apprendre plus sur les techniques de Genesis.

En parlant d'altérations d'état ? T'en connais ? Car je ne t'ai vu que te battre au corps à corps pour l'instant...

Mais Emi aurait mieux fait de se taire, car voilà qu'un éclair vint frapper de plein fouet. Par chance, par réflexe, elle avait fait un bond, lui permettant d'éviter l'éclair de justesse, mais l'onde de choc qui se répandait dans le sol se répercuta dans ses jambes, la brûla quelque peu. Emi se releva péniblement.

Ca va, merci, heureusement qu'on est bientôt arrivé... mais qu'à la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyVen 14 Nov - 4:04

Genesis« Très lents... bon à savoir, même si je m'en doutais assez vu leur démarche et leur apparence »

Genesis hocha la tête et continua à marcher, tout en faisant attention à ne pas prendre... un coup de foudre. Non, pas pour les monstres. Genesis avait beau se sentir monstrueux lui même, ce n'était pas son genre quand même. Pour Emi ? À vrai dire le roux ne pensait pas vraiment à ce genre de choses en fait.
Si les éclairs avaient été à la pommesotte, bien enrobés de chantilly ! Hélas, ce n'était pas le cas...

Le duo avançait lentement mais sûrement, en prenant soin de rester assez loin des Ekarissors, tout en les surveillant du coin de l'oeil, en même temps qu'il écouta la question d'Emi, entre deux méchants coups de tonnerre.

« Des altérations, j'en connaissais, enfin si tu parles d'altérations... négative. Je peux nous protéger un peu... À vrai dire avec cette histoire de fusion des mondes... les moyens que j'utilisais avant pour les lancer ne fonctionnent plus à présent... Il faut réapprendre. Pour le moment j'ai surtout réappris... en quelque sorte, la magie de Feu... Mais ce n'est pas ce que tu me demandes... »

En même temps, Genesis pris une des gemmes qu'il avait en stock, et la serra dans sa main et sembla se concentrer, avant de finalement la placer sur le pommeau de sa Rapière...

Sauf qu'il du avoir un mouvement de recul afin d'éviter d'être touché par un éclair... Il eut un peu mal sur le coup mais parvenait à tenir debout, bien que péniblement. Dans un endroit bien plus calme et avec une chaise, il se serait assis. Mais vu la situation...

« Awww... Je disais aussi... Si j'encaisse trop de coups en revanche, je peux devenir impulsif. Comme beaucoup dit-on. Et si je le deviens, ça peut devenir... moins drôle pour mon adversaire... »
Non, il ne mettait pas l'adversaire en pyjama...

Il se tut net en voyant la pauvre jeune fille qui se retrouva au sol après un nouvel éclair.

« Oh ça va ? »
Genesis lui tendit gentiment la main pour l'aider à se relever, même si ses propres jambes tremblaient assez. En regardant un peu autour, il constata un autre soucis...
Ils avaient apparemment été repérés. La paire d'Ekarissors était bien assez loin. Et pourtant les deux créatures semblaient les avoir vus, et se diriger vers eux en faisant balancer leurs bras lourds.

Tenter la fuite ou combattre ?

Dans un premier temps, il finit ce qu'il avait entrepris de faire, c'est à dire finir s'insérer la gemme qu'il avait pris dans sa Rapière.

----------

Genesis apprend une technique physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptySam 15 Nov - 13:15

Emi" La lame d'Helios a tendance à revenir vers son propriétaire systématiquement. Toujours faut-il qu'il faut la lancer dans ce but pour que cela se réalise..."
Mythe de la Lame d'Helios

Genesis venait d'aider Emi à se relever, ses jambes tremblotaient sous l'impulsion électrique. En effet, les nerfs et les muscles ont été momentanément paralysés, et il fallait quelque temps de latence pour retrouver l'intégralité de sa capacité de mouvement.

Les Ekarissors les avaient repérés comme Genesis l'avait remarqué, le quatrième paratonnerre n'était plus très loin mais cet objectif ne suffisait plus. En effet, seul la clairière où se situait l'auberge de Rin, signifierait leur salut. Il restait encore bien nombre d'éclairs et de mètres avant qu'ils ne soient sauvés. Genesis hésitait à les combattre. Emi ne savait pas tellement de quoi il était capable mais elle se demandait aussi si Genesis savaient quels risques ils encouraient face à ces adversaires.

C'était Emi, la native de Spira, c'était à elle de prendre les décisions sur le bestiaire de la plaine. Combattre sous cet orage perpétuel serait du suicide. Mais fuir, tête baissée, ne serait pas plus sûr non plus.

" Genesis... Quand je te le dirais, tu cours jusqu'à la tour paratonnerre et tu restes à l'abri. Ne te retournes pas et concentres toi exclusivement sur les éclairs à éviter..."

Emi avait un plan, en espérant qu'il marche...

Au top, Genesis devait faire ce qu'elle lui avait demandé. Elle, fonçait sa lame à la main vers les Ekarissors, usant de sa technique Lame Diamant, il fallait les aveugler tous les deux quasi simultanément, passer au milieu des deux, et espérer qu'avec la vue troublée, leurs épées se perdent l'un sur l'autre, pour les blesser suffisamment.

Le plan marchait pour le moment, mais les deux Ekarissors étaient plus costauds que ça. Emi était sous la troisième tour paratonnerre, les deux Ekarissors qui s'étaient échangés des coups, revenaient vers elle. Et Emi, n'avait pas d'autre solution que de refaire la technique inverse... Y'arriverait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptySam 15 Nov - 14:17

=========^.^=========
Emi Leanne passe au niveau 4 et gagne 200 gils !
Genesis Rhapsodos passe au niveau 12 et gagne 300 gils !
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyVen 21 Nov - 4:00

GenesisLes Ekarissors approchaient et Emi exposa son plan.

« Tu es vraiment sûre de vouloir faire cela ? Hmmm »...

Genesis fronça un peu les sourcils, haussa les épaules en la voyant partir. Il commença à partir de son coté vers la quatrième tour, comme elle le lui avait dit.

C'était pourtant plus fort que lui, il stoppa sa marche et regardant en arrière ce que la jeune fille allait faire. Qu'est-ce qu'une brindille comme elle allait oser contre deux colosses ? L'idée de la laisser seule contre eux deux ne plaisait pas du tout à l'ex Soldat. Il avait déjà laissé Hanabi seule il ne savait comment et il se souvenait que plusieurs années avant, il aurait pu faire arriver quelques soucis à Wynonah. Il ne voulait pas recommencer.
Il avait pu accéder à une partie du Don de la Déesse se disait-il ? Il devait en rester digne, et garder son honneur. Son honneur de protecteur, et pas que des Cristaux. Et puis, Angeal lui avait bien fait souvent la leçon.

Le roux soupira en voyant ce qu'il se passait...
*Mais que fait-elle...*

Sans attendre il revint vers elle bien rapidement tout en évitant les Ekarissors, ce qui lui fit éviter de justesse un ou deux éclairs.

« Qu'essaies-tu de faire là ? T'es sûre que c'est vraiment la solution ? »
Sa question était sûr un ton un poil sévère mais pas méchant non plus. Il soupira et se calma, reprenant un air aimable.
« Sont ils sensibles à la cécité ? Je devrais pouvoir leur faire subir cela à présent tu sais. Et le feu, qu'est-ce que ça leur fait ? »

Ce n'était pas le tout de discuter les deux monstres approchaient et si une solution n'était pas trouvée rapidement le combat serait inévitable. Genesis n'avait pas envie de tester une de ses attaques, ne voulant pas mettre la jeune fille plus en danger qu'elle ne s'y était déjà mise... Au cas où ils auraient encore une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyJeu 4 Déc - 22:28

EmiLes monstres approchaient et Emi écoutait les propositions de Genesis sur les objectifs à tenir. Il restait une dizaine de mètres à parcourir pour être en sécurité. Le challenge semblait facilement relevable si il n'y avait pas cet orage permanent. Les chances de se faire foudroyés étaient élevés, mais celles de se faire découper en restant sur place par les Ekarissors sont beaucoup plus fortes.

" Sensibles à l'Obscurité ? Oui, je crois. Pour le feu, j'en sais rien... Mais j'ai réussi à les éblouir un peu... Pourquoi pas totalement alors... On essaye chacun de notre côté ? "

Emi ne savait pas si sa première idée avait été la bonne. Mais elle leur avait fait gagner quelques mètres sur leur parcours même si c'était vraiment hasardeux.

" J'ai vraiment hâte de me reposer..."

Emi avait aussi voulu montrer à Genesis qu'elle pouvait se battre et qu'il pouvait lui faire confiance malgré les aveux qu'elle lui avait fait. Les Ekarissors n'étaient pas non plus les créatures les plus dangereuses de Spira. Leur force brute était l'une de celle les plus puissantes mais leur manque de vélocité, de résistance magique et d'intelligence.

Le plan maintenant, c'était de fuir en risquant l'électrocution, de combattre en risquant la taillade ou de les aveugler pour partir prudemment.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyLun 15 Déc - 3:19

Spoiler:

GenesisLa situation devenait bien dangereuse. Genesis n'avait pas peur. Pas pour lui en tout cas. Pour Emi, un peu quand même... surtout en voyant qu'elle n'avait pas réussit son coup comme elle souhaitait. Apparemment.
En tout cas elle acceptait que son plan soit changé, ce qui était une bonne chose aux yeux de l'ex Soldat.

« Ah... Je vais donc laisser tomber le feu, et faire avec la cécité... essayons cela ».

Il regarda sa lame avec un petit sourire, et la chargea en magie tout en regardant Emi, tout en lui faisant un signe de tête.

« Et oui ça ne fera pas de mal de nous poser après cela ».
Se poser tranquillement sur un canapé tout en allumant le téléviseur en face... Euh mais ça apparemment sur Spira ce n'était pas gagné. Quoique... ils avaient quelques écrans, il semblait. Genesis en avait bien vu un à Luca, en faisant un bout de chemin avec le nommé Wakka.
À défaut, ils pourraient peut être se reposer avec des odeurs d'huile essentielle ? Sûrement pas de pommesotte, mais probablement d'autre chose, à défaut...

Enfin, pour le moment il n'était pas encore temps d'y penser. C'était les Ekarissors dont il fallait s'occuper.
Genesis ne perdit donc pas de temps, et s'élança vers eux afin de leur donner quelques coups de Rapière bien chargée afin de les frapper avec ce qu'il venait d'apprendre... ou plutôt de réapprendre puisqu'il fut une époque, avant la fusion des mondes, où il était parfaitement en mesure d'aveugler un adversaire.

Une fois à porté des créatures, Genesis leur donna plusieurs coups avec sa lame dans le but de leur infliger la cécité comme il était prévu. À part qu'il fut frappé par un des monstres, l'obligeant alors à reculer.
Le roux réprima une moue de douleur tout en faisant quand même son travail avant de faire un bon en arrière et de s'assurer que cela avait bien fonctionner.
Ce qui semblait être le cas pour un des deux... alors que l'autre se dirigea vers lui à présent. La fuite était encore possible... si cet autre monstre était aveuglé à son tour... Et à condition de faire vite. Peut-être la chance allait-elle vernir les deux compagnons d'aventure ?

« On peut y arriver là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyJeu 18 Déc - 22:08

EmiCe qu'allait faire Emi était très risquée. Mais alors que Genesis s'accorda avec elle de changer de plan, Emi vit par dessus l'épaule de Genesis, un spectacle incroyable. Un homme à une quarantaine de mètres de là, faisait face à deux Ekarissor. L'homme tout de noir vêtu utilisait une très grande lance, impressionnante, et réussit à faire plier les deux géants en deux tournoiements de lance

Emi fut vite rattrapée par la réalité de ce qui l'entourait quand Genesis partit à l'assaut des deux opposants. Par sa dextérité, il réussit à brouiller la vue du premier. Et maintenant, Emi devait gérer pour susciter la même gêne chez le second. Même le peu de lumière solaire était pénalisable pour Emi qui devait se hisser pour attraper le maximum de lumière. Par malchance, mais aussi par chance, se fut un éclair qui vint rejoindre la Lame d'Hélios et se répercuter tout comme la lumière l'aurait fait vers l'organe de la vue de l'Ekarissor. Les deux étaient sonnés et aveuglés momentanément.

L'idée fonctionna du tonnerre (!) !

Emi et Genesis purent rejoindre l'auberge sans trop de dégâts. Mais quand Emi se retourna, elle ne vit aucune trace de l'homme en noir. Qui était-ce donc ?

"Nous voilà enfin en sécurité ! On rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptySam 20 Déc - 2:22

GenesisLa visibilité n'était pas vraiment optimale en ces lieux, à cause des conditions météorologiques de ce lieu. En plus du danger permanent que représentait la foudre. Ce qui n'empêcha pas Genesis d'apercevoir quelque chose en regardant un peu partout autour de lui alors qu'ils revoyaient le plan.
Un type vêtu de noir... seul contre une autre paire d'Ekarissors.

« Hmmm il est d'ici on dirait, ou alors... ».

Pas vraiment le temps de discuter en effet. Il fallait s'occuper du cas de la paire de créatures qui voulaient la misère à Emi et Genesis.
L'ex Soldat fit un petit sourire tout en haussant les épaules avant de s'élancer sur le monstre... Très vite suivi par la jeune fille qui fit de même, parvenant à aveugler l'autre créature.

En voyant que la situation était réglée pour un certain temps – le temps de fuir sûrement – Genesis se dirigea alors vers l'auberge avec Emi, sans vraiment discuter.
Il se haïssait un peu cependant, sur ce coup. Il venait de fuir, c'était une chose mais... qui dit que ce type en noir n'avait pas remarqué la fuite des deux énergumènes. En d'autres termes c'était un peu la honte, pour un ex Soldat. Un peu beaucoup même.
Encore une fois, il s'imposer de penser à l'excuse qu'il ne voulait pas mettre Emi en danger ?

Le roux regarda derrière lui avant de considérer Emi, sans franchement montrer sa gêne.
« Tu crois qu'il avait une arme spéciale ? »
Il regarda la porte de l'auberge et fit un signe affirmatif de la tête.
« Rentrons »

Une fois dans l'auberge une dame s'avança vers eux.
« Bonjour jeunes gens et bienvenue en ces lieux après le difficile périple que vous avez du faire. Installez vous donc à une table. Que voulez vous manger ?
- Quel est le choix ? Oh et nous pourrions passer la nuit aussi ? 
- Tout à fait jeune homme. »
L'ex Soldat regarda Emi avec un petit sourire, tout en s'installant à une table.
« À moins que tu veuilles repartir de suite après manger ? »

Sans faire de commentaire autre qu'un petit sourire sur la façon dont la dame l'avait appelé - parce qu'il n'était plus si jeune que ça... enfin... il avait la trentaine, c'était un adulte ! - il ne put s'empêcher de regarder à nouveau autour de lui, se demandant si l'individu allait réapparaître... Ou s'il y avait tout autre détail à voir... et apparemment il n'y avait rien à voir de spécial.
En même temps, il porta sa main droite à son épaule gauche, sentant son ancienne cicatrice lui faire un peu mal, après un coup pris dans cette épaule par un Ekarissor. Comme si ça avait réveillé la douleur, ainsi que d'autres choses ? Rien que de repenser à la dégradation cellulaire qu'il avait subie, il fit un peu la moue et ferma les yeux quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyDim 21 Déc - 21:56

Emi
" Le Roi Noir était sensationnel au combat, c'était la peur son énergie. Pas la sienne, celle qu'il provoquait chez ses adversaires. Mais maintenant qu'il était mort, plus personne n'en avait peur. A moins qu'il ressuscite...
" Paluf, historien

C'était curieux comme cette passe rocheuse les protégeaient de la météo difficile et houleuse de la partie nord et sud de la plaine. L'endroit parfait pour y installer un des comptoirs de Rin. Ces comptoirs Al Bhed qui faisaient tout autant partie des étapes incontournables du pélerinage des Invokeurs que des haltes des caravanes commerciales, bien que le bateau avait repris de l'activité depuis que la menace de Sin appartenait au passé.

"Contente d'être arrivée ! "

Elle se rappelait très bien sa première traversée mais elle avait été en présence de personnes habituées de cette traversée, et malgré la pénibilité, le chocobo avait été plus rapide et moins dangereux que cette traversée. Il n'était pas étonnant que beaucoup d'Invokeurs se soient arrêtés à ce moment de leur quête initiatique. Mais Genesis parlait du voyageur inconnu.

" Une arme, je ne sais pas, mais c'est étrange. Et où a-t-il pu passer ? "

Emi se tournait vers Genesis pour l'inviter à y rentrer. Ils furent accueillis par une Al Bhed parlant très bien le langage courant. Ils s'assirent et écoutèrent la carte. Il y'avait une très bonne salade faite de plantes grasses risolées poussant dans la plaine et accompagné de gros grains d'un sable comestible. La description pouvait faire peur mais en la goûtant tout le monde était unanime.

" Une salade de Bilghen s'il vous plaît. Essaye la, ça a l'air spécial comme ça. Bon ça l'est un peu. Mais c'est pas mauvais et ça redonne des forces ! "

Alors qu'ils mangeaient, Emi aurait voulu lui faire répéter ce qu'elle n'a pas pu comprendre de leurs conversations, mais elle n'osait pas lui faire itérer une nouvelle fois. C'est finalement Genesis qui prit la parole pour lui demander si rester n'était pas une mauvaise idée.

"Si, restons, il n'est pas si tard, malgré la nuit permanente ici. Il doit être 17 heures trente au plus tard. Mais, il faudra bien nous loger cette nuit, et dormir nous ferait faire un détour par le lac de Macalania, ou pire Bevelle..."

L'Al Bhed, qui, de toute évidence, comme tous les Al Bhed, ne semblaient pas porter Yevon dans son coeur, et sourit à la tournure de la phrase, tout en continuant de ranger des choses et d'autres derrière le comptoir.

"J'imaginais que tu puisses me montrer quelques petits trucs de combat pour profiter de notre temps libres ? " Emi se tournait vers la tenancière.

"Vous pourriez nous héberger cette nuit ? "

" Oui bien sûr, deux chambres simples ou une double ? "

Emi n'avait pas réfléchi à la question. De toute évidence, la double serait moins chères mais elle et Genesis ne se connaissait pas, après tout.


Question ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyMer 24 Déc - 1:08

GenesisAvoir installé une auberge à cet endroit était une fort bonne idée. Déjà c'était assez protégé des conditions météorologiques locales, et une petite pause pendant cette difficile aventure qu'était la traversée de la plaine ne pouvait pas être de refus. C'est sûr, ce n'était pas à cet endroit qu'on trouverait une gare. Déjà il y en avait-il sur Spira...

À moins que ce soit Genesis qui ne soit pas assez habitué à ce genre de conditions ? En tant qu'ex Soldat, il était quand même sensé s'adapter...
Le fait qu'Emi lui fasse part de son ressentit fit apparaître un sourire assez satisfait. Elle venait de ce monde et connaissait donc mieux l'endroit que lui. Il en déduit, selon lui, que la difficulté ne venait donc pas de son manque d'habitude.

« Assez content d'être arrivé aussi ».
Répondit-il à la jeune fille avec un sourire, mais l'air en fait un peu absent. Enfin... ailleurs.

Déjà il y avait cet inconnu qui lui faisait se poser des questions. Et puis, son épaule gauche, cette ancienne cicatrice. D'ailleurs, il espérait pouvoir jeter un coup d'œil avant de dormir, mais Emi lui poserait peut être des questions... Allait-il lui faire assez confiance pour lui expliquer ? Pour le moment elle avait été digne de confiance, mais il ne la connaissait pas depuis assez longtemps encore.

« Je ne vois pas non plus où il a pu passer... Tu crois qu'il a cherché à nous aider ?... »

Il se tut alors que la dame venue vers eux leur énonçait la carte. Peut-être aurait-elle une réponse concernant ce type elle ? Pourquoi ne pas lui demander plus tard...

Genesis ne put cependant s'empêcher de se retourner à nouveau pour regarder dehors, par la fenêtre, voyant encore un éclair... toujours plus lumineux que la lumière d'un phare... Avant de considérer à nouveau Emi, puis l'Al Bhed, en leur faisant un signe de tête comme pour s'excuser d'avoir regardé ailleurs comme un mal élevé.

« Je vais prendre la même chose donc ».

Le repas leur fut servit et le garçon de Banora se dépêcha à goûter cette salade réputée, prenant bien son temps pour en apprécier les saveurs. Il était vrai que ce n'était guère mauvais. Cela ne l'empêchait pas non plus de répondre entre deux bouchées.
« Au fait, les pommesottes dont elle a parlé, tu as déjà goûté ? Je connais très bien ce fruit, mais il était dit qu'il ne poussait qu'à un endroit. J'en prendrais bien une, pour voir s'ils parlent bien du fruit que je connais ».

Enfin, ça ne serait pas pour encore puisqu'il en était toujours à la salade, écoutant alors les réponses concernant la possibilité d'hébergement.

Après un silence assez long, il fit un signe de tête à Emi, puis fronça légèrement les sourcils. D'un air plutôt interrogateur en fait, alors qu'elle avait tourné sa phrase d'une certaine façon... Les questions viendraient cependant plus tard. Pour le moment la dame de l'auberge attendait une réponse.

Genesis poussa un long soupir discret et, tout en rougissant légèrement, il s'adressa à l'aubergiste.
« La chambre double, c'est un grand lit, ou deux lits séparés ?
- Ah. Il ne nous reste que des chambres à grand lit, pour deux personnes ».
Un petit sourire apparu sur le visage de la dame, alors que Genesis rougit un petit peu plus, en lançant un regard vers Emi. On va dire qu'à cause de son teint clair de roux, ce genre de choses se voyait d'avantage ?!

« Hmmm on va prendre ça
- Bien monsieur ! 
- Merci, et s'il vous plait, pourriez vous nous porter le dessert ? Je prendrai une pommesotte ». Il regarda Emi « tu prendra quelque chose ? »
- C'est noté monsieur, je vous porte cela. »

Une fois qu'elle fut partie, après avoir éventuellement prit la commande d'Emi, et avant toute réaction de cette dernière concernant le choix de la chambre, l'ex Soldat la regarda en souriant, un peu timidement.
« Je dormirai par terre. Et avant bien sûr que je pourrai te montrer quelques trucs de combats, mais tu sembles très bien te battre déjà... ».
Il se tut quelques instants alors qu'il craignait qu'elle interprète cette façon de parler d'une façon un peu spéciale... et préféra reprendre la parole en changeant légèrement de sujet, alors que ses joues étaient encore rouges. C'était assez assorti à son manteau, dans un sens...

« Au fait, c'est quoi exactement le soucis à Bevelle ? Qu'est-ce qu'il y a là bas ? Et ce lac de Macalania, c'est... vraiment un lac ? »
Et si ce n'était qu'une mare en fait ? .
Sentant qu'il posait une question un peu ridicule, il se tut à nouveau... surtout que l'Al Bhed revenait avec le(s) dessert(s) avant de repartir. Du coup il ne lui avait toujours pas posé la moindre concernant le type en noir... pensée qui lui revint en tête, malgré le reste, alors qu'il se tourna à nouveau vers Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyVen 26 Déc - 23:19

Emi"Pommesotte, tu dis ? Non, du tout, à la rigueur, les fruits et légumes étaient surtout destinés aux chocobos, ahah..."

Les deux avaient bien entamés leur salade, et, Emi fut en moins de deux repue. Après tout, elle était une fille, elle ne mangeait pas tant que ça. Ca entretenait le cliché.

"Et après tout, pourquoi, nos mondes n'auraient pas les mêmes fruits. Après tout, nous avons bien des monstres similaires. Je crois que les chocobos existent aussi sur Gaïa, non ? "

Emi ne se posait plus tant de questions sur la fusion des mondes, pour avoir vu pas mal d'origines différentes passer dans le bar de Luca où elle bossait. Luca était une zone vraiment hétéroclites contrairement à Bevelle.

Par malchance, la chambre restante était une chambre double à grands lits unique. Genesis rougissait en acceptant. Emi aurait préféré avoir son mot à dire, surtout que dans ce cas, le rougissement de Genesis paraissait hyper louche... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour économiser quelques gils... Emi était assez gênée. Elle s'était faite avoir sur toute la ligne ou bien ?

" Non, merci, j'ai plus trop faim..."

Mais il se justifia par son désir de dormir par terre, rassurant alors la jeune femme. Genesis était donc l'homme galant qu'il prétendait être. Par contre, Emi ne dormirait peut être pas sereinement quand même. C'était la première fois qu'Emi ferait ce genre de compromis d'intimité. Non pas qu'elle n'avait jamais dormi avec des garçons, mais là c'était différent.

"Mmh, repassons au cours de géo de Spira, hihi ! Bevelle c'est la capitale historique, si on peut dire. Luca est beaucoup plus vivante et peuplé mais bon, passons... Et donc Bevelle abrite le noyau religieux de Spira, dont la doctrine a été pas mal perturbé ces derniers temps... Très sectaire et peu ouvert... bla... bla...
Le lac de Macalania était un lac mais la Chimère Shiva a transformé ce lac en patinoire géante. Enfin, c'est pas nouveau, je sais même plus à quand remonte l'eau sous forme liquide là bas. Y'a un de ces temples aussi au lac de Macalania, celui du priant de Shiva. Mais, on est pas tellement habillé pour.
"

Emi eut la chair de poule, il commençait à faire froid, non ? Ou c'était le fait d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyDim 28 Déc - 4:42

GenesisLe fruit amené par l'Al Bhed ressemblait vraiment à une pommesotte. Une belle pomme aux formes parfaite, à la couleur indigo comme il se devait, et qui murmurait à Genesis « qu'attends-tu pour me manger ? ». Seulement était-ce l'apparence qui parlait ? La saveur serait-elle de la partie ?

Après un petit moment à étudier le fruit, centimètre par centimètre, et même à méditer sur celui-ci, l'ex Soldat l'approcha de son visage. Renifler ainsi le fruit serait donnerait néanmoins une image de garçon mal élevé, ce qui n'était pas le cas. En revanche faire croire à une forme de méditation en l'approchant de la bouche, juste pour mieux le savourer ? Pourquoi pas...
En plus Emi lui répondit au même moment... suite à quoi Genesis fronça légèrement les sourcils. Comment pouvait-elle supposer que les pommesottes pousseraient... n'importe où ?

« La pommesotte est un fruit très spécial. Le vrai nom est la Banora White... du fait qu'elle ne poussait... qu'à Banora, mon village d'enfance. Sur un continent au sud de Gaïa. La particularité de ce fruit est qu'on en avait toute l'année, grâce à la Rivière de la Vie qui passait très près de la surface à cet endroit en plus du climat favorable. Tout un ensemble de critères que je doute très fortement pouvoir retrouver ailleurs ».

Il haussa les épaules et ferma les yeux alors qu'il croqua dans le fruit. S'en suivit une petite déception mêlée à une certaine satisfaction. Déception car la saveur n'y était pas tout à fait mais il resta neutre, s'empêchant de faire la moue. En revanche il était satisfait que cela confirme ce qu'il venait de dire. La pommesotte ne se trouvait qu'à Banora – enfin l'endroit où avait existé ce village avant d'être bombardé par la Shinra il y a environ une décennie – point barre.

« Sur Gaïa les fruits n'étaient pas tous que pour les chocobos... en particulier les pommesottes justement. Il a même existé un jus de ce fruit... ».
Sur cette phrase Genesis ne pu absolument pas s'empêcher d'afficher un graaaaaand sourire de satisfaction et d'avoir un regard des plus pétillants. À croire qu'il faisait une tentative de séduction ? En faisant allusion à quelque chose qui lui avait fait gagner moult prix ? Certains hommes pourraient bien user de ce genre de stratagèmes en effet. À savoir si c'était vraiment le cas de Genesis. Le truc sûr c'est que les victoires remportées grâce à ce jus de fruit faisaient partie des rares souvenirs agréables de sa vie.

« En tout cas, le fruit que je mange là confirme ce que je viens d'expliquer, ce ne sont pas les pommesottes que j'ai connues. En revanche je dois avouer que ça s'en rapproche plus que ce que j'ai goûté avant. Si t'en veux un morceau je t'en donnerai un avec grand plaisir... Cependant, cela me fait me demander... Banora a été reconstruit ? Ou au moins ce qu'il en reste a été visité ? Il y avait encore des fruits juste avant la fusion des mondes. Ça te dirait d'aller voir plus tard ? ».
Bien évidemment qu'il s'en souvenait. Ce jour, il y a environ deux ou trois ans, après deux derniers combats contre celui qui avait été surnommé le chiot, Zack Fair. Ces combats suite auxquels le roux avait été guérit de sa dégradation, suite auxquels il avait reçu le don de la Déesse...
Même que le nommé Zack avait même mangé un fruit devant lui, et avait voulu en faire manger un au blondinet qu'il avait trainé avec lui, celui que Genesis avait reconnu dans des journaux après son réveil, le nommé Cloud Strife.

L'ex Soldat finit par se dire qu'il avait perdu la pauvre Emi dans ses explications... et ses méditations...
« Enfin, désolé hein, je ne veux pas te forcer non plus. Ni à en manger... surtout que t'as l'air de ne plus pouvoir avaler grand chose... ni à me suivre à... à Banora ».

Il baissa un peu la tête de gêne.

« Je t'en ai mis plein la tête on dirait, en plus... sinon, désolé euh je t'écoute, concernant Bevelle »...

Enfin... pour une fois que ce n'était pas avec Loveless qu'il saoulait quelqu'un !

En tout cas il préféra donc continuer à manger son fruit, faisant un nouveau signe de tête à Emi tout en l'écoutant, alors qu'elle lui expliquait la géographie de Spira.
Ce qui ne l'empêcha pas de la questionner entre deux bouchées.

« Cette doctrine sur Spira, c'est l'histoire avec Yevon, les machines et tout ? Ou ils ont des variantes en fonction des endroits ? Que s'est-il passé en somme pour que ce soit perturbé ? Quant au lac, il va falloir y passer ? Si c'est le cas je présume qu'il va falloir acheter de quoi s'habiller avant ».

Il finit par un sourire alors qu'il avait fini son fruit et qu'il ne restait que les pépins. Il se leva pour bouger un peu, ce qui ne ferait pas de mal. Qui plus est, Emi semblait avoir un peu froid... ce qui n'était pas franchement le cas de Genesis.

« Hmm. Ça va ? Tu as froid ? Besoin de dormir un peu peut-être ? Ou peut être que si nous nous entrainons un peu pour ton histoire de tournoi, tu auras peut être moins froid ? ».

C'est que l'heure approchait peut-être... l'heure de se mettre sous la couette ! Enfin... pour Emi, puisque Genesis lui avait dit qu'il dormirait par terre.
Ce n'était peut être plus le moment d'aller dehors, il faisait nuit... enfin... sauf quand les éclairs tombaient et... éclairaient tout. À moins que la jeune fille soit vraiment tentée d'aller voir... ne serait-ce que si l'homme bizarre vu plus tôt était encore dans le coin, si toutefois ils parvenaient à le voir.

En tout cas c'est vers la chambre que Genesis commença à se diriger...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyMar 30 Déc - 13:28

EmiLa pommesotte semblait raviver de nombreux souvenirs dans l'encéphale de Genesis, cela semblait un simple fruit en apparence, mais à écouter l'exposé du natif de Banora, certains fruits semblaient avoir plus de valeurs que d'autres. La valeur d'un objet était-elle seulement liée à sa rareté ?

C'est comme si Genesis était en communion avec son fruit. C'était tellement intriguant qu'Emi accepta de goûter pour ne pas passer à côté de quelque chose.

"Merci, c'est très très bon. Mais si tu me dis que les originals sont encore différents, je me ferais un plaisir d'y goûter !

Pour ce qui est de Banora, je n'en ai aucune idée, jamais entendu parler. Les seules villes que je connais de nom de Gaïa sont Junon, Costa Del Sol et Midgar, je crois. Dollet c'est pas de Gaïa ? Je confonds toujours... Parce que je t'ait toujours pas demandé ce que tu cherchais exactement sur Spira ?
"

Emi devait maintenant relater les évènements de Spira, elle leva les yeux au ciel. Dans tout film ou jeux vidéo digne de ce nom, la caméra aurait suivi pour faire comprendre au spectateur qu'il s'agissait d'un fait relaté. Mais là, cela ne servait à rien, sauf à faire croire à Emi qu'elle revivait la scène.
Elle expliqua la guerre entre Zanarkand et Bevelle, la magie contre la technologie, en restant évasif au cas où un pro ou anti Yevon les écouterait, les Priants, Sin, les Chimères, les Invokeurs, leur sacrifice et leur pélerinage. Emi n'était pas forcément la plus renseignée pour expliquer clairement à Genesis, et il préféra lui préciser qu'elle pourrait lui expliquer au fur et à mesure.

" Seule la forêt de Macalania sera notre prochaine étape. Tu verras, c'est plus la même crispation de s'y balader même si les monstres y sont légions ! Une fois, la forêt traversée, la plaine Félicitée ne sera plus très loin...

Bon, il faut digérer maintenant ! Tu te sens capable de faire de l'exercice ? Pas de bobos ? Tu sais bien manier ta rapière. Il faudrait que j'ai la même vitesse d'exécution pour tirer le meilleur de cette arme particulière... Tu peux m'aider ?
"

En effet, la Lame d'Hélios captant et scindant les lumières d'ondes des rayons du soleil nécessite de se mouvoir à une vitesse donnée pour attraper les différentes couleurs du prisme. Seule la lumière rouge et blanche peuvent être captés par Emi pour le moment. Il fallait encore s'exercer.

Emi et Genesis se mettait en route pour leur chambre où il y'aura un peu de place pour s'exercer. Puis la nuit... Cela ne serait pas le soleil qui les réveillerait en tout cas.

____

Le lendemain, il était temps de repartir et de se remettre en route.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyMer 31 Déc - 3:17

GenesisElle accepta de goûter, et sembla aimer. Ce qui fit apparaître un grand sourire sur le visage du garçon de Banora. Il eu même quelques légères rougeurs sur les joues, à nouveau.

« C'est à espérer qu'il y ai encore des originaux alors... Banora est mon village d'enfance. Mais il a été... détruit ».
Genesis baissa la tête et afficha une sombre mine en repensant au bombardement de ce si charmant petit village. Évidemment il n'allait pas dire que cette histoire était liée à sa désertion et surtout sa rébellion contre la Shinra. Pourtant, il était visible que cela lui pesait sur le cœur.
Enfin... peut-être en parlerait-il plus tard qui sait. Quand il connaitrait mieux son interlocutrice.

« Junon, Costa Del Sol et Midgar sont effectivement des villes de Gaïa. Midgar est la ville la plus importante, et là où avait été construite la tour Shinra... leur siège, et là où les Soldats étaient recrutés, entraînés, logés... Dollet n'est pas une ville de ce monde en revanche. Quant à ce que je cherche sur Spira... ce que je cherchais plus exactement... on m'avait parlé de cette histoire d'Au Delà. Et puis... je ne voulais pas trop continuer à voir des restes de la Shinra, sur mon monde... Mais maintenant qu'ils sont partout... ».
Là encore, il continuait un peu à faire la moue. Vous parlez de souvenirs, à parler de la Shinra, sérieux... Cela dit, l'ex Soldat restait assez neutre dans son discours. On ne sait jamais... des fois que des sbires de la NeoShinra soient dans les parages... Quant à son autre objectif, la protection des Cristaux, il jugeait un peu trop tôt d'en parler.

De toute façon Emi expliquait au roux les évènements de Spira, et ce n'était pas plus mal. C'était intéressant même. Et cela rejoignait assez ce que Wakka lui avait dit.
« Merci pour les explications. C'est étrange quand même cette hostilité vis à vis de la technologie... »
Il soupira et haussa les épaules.
« De ce que j'ai pu voir sur mon monde le plus dangereux n'est pas forcément la technologie, mais je dirais... les individus qui la créent et la développent. Les individus à la tête de la science je dirais même tout simplement... enfin... certains en tout cas. C'est en partie par leur faute, suite à leurs expériences... que certains fait se sont déroulés ».

Là encore, Genesis abordait un sujet sensible, ayant été lui même un sujet d'expérience. Il détourna à nouveau le regard et resta silencieux un moment avant de répondre... après que la jeune fille ait à nouveau changé de sujet. Cela plaisait assez au roux d'ailleurs. Elle n'était pas spécialement insistante, ce qui donnait vraiment envie de lui faire confiance.

« C'est ça, allons digérer, car bien évidemment que je peux faire de l'exercice. J'ai été Soldat quand même ».

Tout en ne montrant rien concernant son épaule, il afficha un sourire assez fier mais aimable quand même, tout en arrivant dans la chambre.

La pièce était assez petite en effet, et à satisfaction de Genesis, il y avait un fauteuil en plus du lit... En gros, il ne dormirait peut être pas par terre finalement ! Puis, il y avait quand même un petit peu de place pour faire quelques mouvements... de combat.
Toujours fut-il qu'il expliqua néanmoins diverses choses à Emi, pour les combats. Un peu comme il avait fait à Wynonah dans le passé, mais Emi, elle, y mettait plus de bonne volonté ! Bon il appréciait Wyny quand même, mais pour d'autres raisons.

« Cela va aller maintenant, tu devrais t'en sortir mon amie. Mais il va falloir éviter de trop s'épuiser dans la forêt de Macalania, même si c'est moins dangereux ».

Il commençait à se faire tard et Emi semblait vouloir dormir. Comme promis, Genesis lui laissa le lit. Il posa sa rapière et son manteau – dévoilant alors ses biceps – près du fauteuil, avant de se diriger vers la salle d'eau pour y prendre une bonne douche... même s'il en avait pris une plus pénible dans la Plaine Foudroyée. Une fois dans la pièce, tout en faisant couler l'eau, il ôta son haut, se retrouvant alors torse nu, et regarda sa cicatrice. Enfin, celle qui était visible devant, suite à la blessure qu'il avait subit quand Angeal avait tout fait pour se mettre entre lui et Sephiroth...
Car il en avait une aussi derrière l'épaule gauche, là où il avait jadis son aile noire. Il ne l'avait pas ressortie depuis et ne s'en sentait pas capable. Pas dans son état normal en tout cas... car il lui avait été dit – il ne savait pas si dans un rêve, ou une hallucination – qu'en état de grande faiblesse, une aile était apparue dans son dos. À sa grande surprise cette aile était d'un blanc lumineux. Il avait du mal à croire cela... Ainsi, il méditait quand même, analysait ses cicatrices. La chose rassurante et qu'il n'avait pas les symptômes d'une nouvelle dégradation cellulaire.

L'ex Soldat fut cependant tiré de ses pensées alors qu'il entendit la porte grincer légèrement derrière lui, le forçant à filer sous la douche. Après tout il faudrait laisser la place après !

Il revint dans la chambre, rhabillé, et s'affala sur le fauteuil, tout en regardant la jeune fille qui semblait dormir à poings fermés. À moins qu'elle ne faisait que semblant ?
Il écouta son souffle un moment, tout en lisant Loveless... avant que le sommeil n'eut raison de son attention. Le confort du fauteuil n'y était pas pour rien non plus.

[Description rêve]

Genesis se vit arriver dans une salle très grande et vide. Alors qu'il s'approcha de qui semblait être des écrans une alarme retentit.
« Il est là, attrapez le ! Vite ! Il va tout détruire ! Allez, dépêchez vous ! ».
L'ex Soldat brandit sa rapière et regarda autour de lui avant d'entendre derrière lui une voix un peu connue de lui... « Tiens donc qui voilà »... c'était la Turk nommée Cissnei.

« Que fais une jeune fille comme toi ici »
A part que la Turk n'était pas spécialement menaçante. Par contre elle avait l'air de rire.
« Il semble que votre ami Sephiroth ai refait son apparition. Vous allez vous ralliez de son coté, je présume... je peux encore vous laisser une chance, Genesis ».
Il regarda la petite rousse. « J'aimerais savoir savoir en quoi cela te fait rire...
- Vous devriez peut être trouver quelques vêtements avant toute chose 
- Hmmm ? »
Il se regarda et rendit compte qu'il était... nu !

« Ah mais ce n'est pas vrai ! »
Tout devint flou et...

[/Fin du rêve]


… Et il rouvrit les yeux... Son premier réflexe étant de regarder vers Emi...
Surtout qu'il l'avait probablement réveillée en parlant dans son sommeil... mais cela, il l'ignorait !
Spoiler:

Genesis ne fit aucune allusion à tout cela le temps qu'ils se préparèrent pour repartir, ni pendant un bout de chemin. Pourtant les occasions de discuter ne manquaient pas car pour le moment tout était plus tranquille que la veille, du moins quand ils arrivèrent à la forêt de Macalania.

Cet endroit était joli aussi. Il ne put à nouveau s'empêcher de regarder partout autour.

Si l'aventure continuait ainsi, ils seraient bien vite à la fameuse Plaine Felicité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyDim 11 Jan - 15:12

HRP :

EmiLa Néo Shinra était partout. C'était ce que lui avait déjà briefé la personne qu'il lui avait parlé en premier de la Néo Avalanche. Emi n'y croyait pas, à une organisation comme la Néo Shinra sur une terre de traditions comme Spira. Mais le monde n'était pas immuable et elle connaîtrait très rapidement les desseins de Monseigneur Asran en rencontrant des personnes d'horizons diverses au cours du tournoi.

"L'hostilité vient du fait qu'on nous as dit que la technologie. Seuls les Al Bheds, un peuple de Spira était convaincu que les machines n'étaient pas si dangereuses. Mais ils ont été excommuniés par Yevon. Et y'a pas trop intérêt de les contredire. Les gens n'y pensaient même pas. Maintenant, pas mal de gens commencent à se poser des questions. C'est bien, j'imagine. La liberté de penser en somme..."

Emi ne pouvait pas imaginer que ce qu'elle venait de relever était en fait, une question de société qui pouvait se poser à toute civilisation, même à celles qui ne faisaient pas partie d'Héméra. C'était le cas de Cocoon et de Gran Pulse, mais elle ne les connaissaient pas encore. C'était le cas d'un monde encore plus lointain et pourtant tellement proche aussi...

" La mentalité des gens a commencé à changer depuis la Félicité. Sin, le grand fléau n'est plus. Yuna avait du sang Al Bhed, de surcroît. Mais il reste encore des gens un peu fêlés."

Le repas était terminé. Emi eut le réflexe de commencer à débarrasser la table mais fut arrêté par l'hôte de l'auberge qui voulait s'en charger. Après tout, c'était aussi son boulot.

___________

L'entraînement ne fut pas très long mais Emi sentit tout de même du progrès, comme l'en témoignait son mentor d'un soir. Mais, elle remarqua, qu'exténuée sa main brandissant son arme tremblait. Elle comprendra bien vite le lendemain, qu'il ne s'agissait pas de son corps en tétanie mais d'une capacité très étrange de sa Lame d'Hélios qui réagissait dans les derniers retranchements de la jeune adulte.

"Merci, en tout cas. Je vais bien dormir, ahah ! J'espère que ça ira pour toi dans le fauteuil ! La forêt de Macalania peut être tranquille parfois. Tout dépend des papillons. Si ils sont nombreux ou non, on peut s'attendre à certains dangers. Je t'expliquerais en route, ahah ! Je te pique la salle de bain, trente secondes ! "

L'homme avait émi le souhait de prendre une douche, c'était son droit. Emi avait séché un peu, mais préféra se remouiller le visage pour se sentir fraîche. Elle vérifia que la porte était bien scellée pour se déshabiller, enfiler un peignoir qui traînait là et mettre à sécher ses vêtements. Mais alors qu'elle allait sortir pour se mettre le plus rapidement sous la couette, qu'elle ne reste pas longtemps à la vue de Genesis accoutrée de cette manière, elle réagit à l'idée de ne pas laisser ses sous vêtements à sa vue et tenta de les planquer derrière ses autres affaires. Il fallait espérer qu'il ne désire pas fouiller. Et c'est en un éclair qu'Emi fonça dans son lit.

"Bonne douche ! Bonne nuit ! "

Emi avait froid et tentait vainement de se réchauffer en convulsant dans son lit pour augmenter plus vite sa température corporelle. L'ex SOLDAT était sous la douche, l'écoulement de l'eau l'aurait bercé si elle aurait réussi à ne pas faire attentions aux coups de tonnerre à l'extérieur. Ils étaient lointain mais leur vacarme lourd était pesant. Elle se redressa, pensive. Elle regrettait de faire dormir son camarade dans un seul fauteuil. Elle se leva et sur la pointe des pieds, aller dans le couloir. Une grande commode était là, en plein milieu. Emi l'ouvrit à tout hasard et y trouva ce qu'elle cherchait. En revenant dans sa chambre, un peu moins discrète, comme l'attestait le grincement de la porte.

Elle déposa sur le fauteuil de Genesis, une couverture et un oreiller. En espérant que cela rendrait sa nuit plus confortable, puis se glissa sous la couette. Elle était apaisée et ne mit pas de temps à s'endormir. Emi hésita à remarquer l'attitude du jeune homme lorsqu'il verrait son attention mais Emi préféra faire comme si de rien n'était et resté dans son demi sommeil. La nuit passa. Emi crut entendre Genesis parler dans son sommeil mais ne réussit pas à en comprendre la substance. Elle rêvait aussi, rêvait d'un chocobo sur laquelle elle traversait la plaine Foudroyée. Il s'appelait Charlie...

________

Le lendemain matin, Emi se réveillait un peu plus tôt que Genesis. Ce qui l'avait réveillé ? Elle ne savait pas trop. Pas la lumière du soleil inexistante en tout cas. Elle en profita pour se glisser dans la salle de bain, coiffant ses cheveux en bataille. Etre présentable devant Genesis, c'était mieux. Et lorsqu'elle se pencha au dessus de lui pour regarder si il dormait, il put voir sa cicatrice. Mais il maugréa et Emi se ravisa de se rassoir sur son lit. Elle avait eut le temps de se changer. Elle était matinale aujourd'hui.

"Bien dormi ? Je te laisse te préparer, je vais chercher le petit dej' et en route ! "

La deuxième partie du trajet était moins cahotique, et arrivé à l'orée de la Forêt de Macalania, les voyageurs étaient plus nombreux, si bien que les monstres étaient restés terrés.

En route pour le tournoi mystère !

Emi et Genesis payent une nuit au comptoir de Rin (??? gils)
Emi et Genesis se rendent au Tournoi Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyMer 21 Jan - 20:57

=========^.^=========
Emi Leanne gagne 300 gils !
Genesis Rhapsodos gagne 600 gils !
Emi Leanne et Genesis Rhapsodos paient 50 gils pour la nuit.
HP et MP restaurés !
=========^.^=========

Emi Leanne et Genesis Rhapsodos se rendent au Tournoi Mystère
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
 1 Eclair, 2 génies... 13071707290916241211390246 1 Eclair, 2 génies... 13071707284516241211390238
 1 Eclair, 2 génies... 13071707290916241211390247 1 Eclair, 2 génies... 13071707284516241211390238
 1 Eclair, 2 génies... 13071707290916241211390248 1 Eclair, 2 génies... 13071707284516241211390238
 1 Eclair, 2 génies... 13071707290916241211390249 1 Eclair, 2 génies... 13071707284516241211390238
 1 Eclair, 2 génies... 13071707290916241211390250 1 Eclair, 2 génies... 13071707284516241211390238
 1 Eclair, 2 génies... 13071707290916241211390251 1 Eclair, 2 génies... 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyLun 14 Nov - 16:51

Camilla (PNJ) et Sir Zephirin viennent de: Guadosalam

CamillaAu final, il n'était plus vraiment nécessaire de poser des questions. Camilla était là pour trouver des alliés de poids à T-Ckilla, et c'était ce qu'elle comptait faire en la personne de Zephirin. La sorcière allait pouvoir lui montrer que malgré sa résurrection, elle n'était pas aussi faible qu'on aurait pu le penser, et elle faisait signe à son nouvel allié - si l'on pouvait l'appeler ainsi - de la suivre. Il avait besoin de retrouver ses marques dans ce nouveau monde, et de comprendre qu'il devait tout réapprendre.

Une fois à l'entrée de la Plaine Foudroyée, en sortant de Guadosalam, il s'interrogeait sur cet étrange climat

«J'ignore le phénomène qui frappe cet endroit. Autrefois, ils avaient des sortes de divinités capables de se manifester sous forme de chimères, ils les appelaient des Priants et les vénéraient dans des temples. J'ai cru comprendre que ces Priants avaient la capacité de modifier certains climats, comme à Macalania par exemple. Je pensais qu'un Priant devait se trouver quelque part dans ces terres autrefois sans que personne ne le sache et qu'il soit responsable de cette foudre perpétuelle, mais aujourd'hui, ces Priants n'existent plus.» ce qui faussait donc cette théorie. Malgré tout, la Forêt de Macalania demeurait un endroit magnifique alors que le Priant n'était plus là non plus. Donc peut être que la fusion des mondes a permis de maintenir le pouvoir qu'un Priant pouvait exercer? Camilla se plaisait à se pencher sur la question, mais n'irait pas se risquer à trop en parler.

Elle tendit le bras sur le côté et une imposante hache apparut dans un portail noir. Elle l'accrocha à sa taille comme s'il s'agissait d'une simple épée, avant de se tourner vers Zephirin

«En restant près des tours paratonnerres, nous éviterons le plus gros des éclairs. Tu devrais assimiler les gemmes que je t'ai données. Selon si tu souhaites user de ton arme ou non, il vous faut l'encastrer directement dans la lame, ou simplement te concentrer.» elle lui expliqua rapidement la manière exacte de procéder et lui laissa le temps nécessaire pour retrouver déjà quelques techniques, puis elle fit signe d'avancer en marchant d'un pas rapide.

Un éclair frappa, mais elle bondit en arrière pour l'éviter, montrant une certaine agilité bien que ce n'était pas son domaine de prédilection. C'est alors qu'un monstre, appâté par l'éclair, s'approcha, elle eut un sourire en coin en montrant la bête

«Il est jeune... il sera parfait pour ton entraînement.» en garde, donc...


KusariqueInfos:
Kusarique X1
Niveau: 1
HP: 455
MP: 31
Craint: Eau (X1,5)
Immu: x
Résiste: x
Techniques: Attaquer (-10hp), Charge (-25hp, 5 mp), Souffle électrique (-25hp, type Foudre, 5mp)




Récapitulatif:


 1 Eclair, 2 génies... 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyMar 15 Nov - 19:43

Ce type de phénomène n’existait pas sur Hydaelyn. Cela dit, s’il s’attendait à une tierce explication – parce que au final, ce phénomène météorologique n’était pas si intriguant, Zephirin n’avait cure n’en apprendre davantage, mais se battre sous la pluie battante et entre les éclairs sauvages, ce n’était pas tant pratique ni aisé – malheureusement, Camilla ne savait pas d’où ça venait. Elle lui parla des Priants et des étranges coutumes de cet univers de jadis, en supposant grosso modo que ces Priants pouvaient influencer le climat. C’était complexe, elle parla de chimères, de bien des choses, mais la seule cloche que ça sonnait dans l’esprit de Zephirin, c’était l’idée que les chimères, ça existait en effet sur Hydaelyn… Les invocateurs pouvaient appeler à eux des effigies de Primordiaux. Mais cette histoire de Priants… ça ne lui disait absolument rien.

« Peu importe. » Répondit-il en dévisageant les éclairs qui zébraient les cieux drapés de noir. Ce n’était pas qu’il se fichait des paroles de Camilla, il n’avait surtout aucun intérêt à se plaindre de la météo. Il comptait quand même se battre contre les monstres du coin, dont il devinait la silhouette par ci par là. Les ennemis étaient nombreux par ici. C’était parfait.

Camilla utilisa un curieux sortilège qui lui permit de faire apparaître une hache qui semblait presque démesurée pour sa corpulence. Zephirin posa sur l’arme un regard quelconque avant de le hausser vers le visage de la dame qui exprima qu’il serait conseillé de se battre non loin des tours paratonnerres pour éviter de se manger des éclairs. Par la suite, elle entreprit de lui expliquer comment utiliser les gemmes qu’il avait obtenues un peu plus tôt. Il les regarda au creux de sa paume et décida de prendre son arme de sa main libre pour essayer de faire ce qu’elle avait dit… Une étrange force émana de cette pierre en toute évidence mystique et elle sembla se fondre à la lame avec une aisance particulière. Quant à l’autre, il lui suffit de se concentrer et elle sembla s’assimiler à son esprit.
C’était intéressant tout ça…

Plus intriguant encore fut l’approche d’un monstre lorsque Camilla esquiva habilement un éclair. Le monstre semblait assez volumineux, mais pas de quoi impressionner le Chevalier de l’Azur. Il fronça les sourcils alors qu’il approchait avant de lui-même avoir un léger sourire, content de pouvoir se défouler un peu. Il était vrai qu’il se sentait rouillé, et puis que Camilla nota la jeunesse de la bête et le fait qu’il était idéal comme cobaye pour un premier entraînement, il ne comptait pas hésiter davantage.

« Parfait. » Répéta-t-il en empoignant convenablement sa claymore bénie. « Il ne vieillira pas davantage. »
Il avait bien l’intention d’abattre ce monstre, hors de question pour lui de passer pour un faible ou un lâche. La pluie, il ne s’en préoccupait pas, elle venait tambouriner dans des petits clapotis incessants sur son armure blanche et plaquait déjà ses mèches blondes contre son visage, mais elles ne parvenaient pas à le déconcentrer.

Arme en main, l’élézen plissa légèrement les yeux pour dévisager son adversaire qui ondulait bêtement de la tête incessamment. Le combat était engagé puisqu’il bloquait leur passage. Au lieu de laisser l’initiative aux dames, le Juste s’avança le premier. Il connaissait de nombreuses techniques et s’en souvenait encore malgré le manque de pratique. En premier lieu, il utilisa la force de ses jambes pour bondir sur son adversaire et directement laisser tomber sa claymore sur lui, mais le coup ne le toucha pas à la tête ; le flanc fut grièvement touché, et du coup, ce ne fut pas létal. Humpf ! Tant pis, il finirait bien par réussir à lui trancher la tête.
La frustration de son manque de précision, sans doute dû à une faiblesse renouvelée comme l’avait dit Camilla, le poussa à rageusement donner une droite à la tête du monstre qui était juste à côté de lui. La bête sembla deux secondes sonnée, mais, frustrée de se faire ainsi maltraiter, elle grogna avant de furieusement planter ses crocs dans l’armure du guerrier qui le repoussa aussi sec, mais ce ne fut pas sans laisser une petite marque… et ce malgré son armure, la honte.

Il se recula stratégiquement de quelques pas, avant de tourner la tête vers Camilla. Honnêtement… il était curieux de voir ce qu’elle pouvait faire avec une hache aussi volumineuse. Il en avait vu des femmes guerrières, mais en général, elles brandissaient des armes proportionnelles à leur corpulence…


Récapitulatif :


Dernière édition par Sir Zephirin le Jeu 17 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
 1 Eclair, 2 génies... 13071707290916241211390246 1 Eclair, 2 génies... 13071707284516241211390238
 1 Eclair, 2 génies... 13071707290916241211390247 1 Eclair, 2 génies... 13071707284516241211390238
 1 Eclair, 2 génies... 13071707290916241211390248 1 Eclair, 2 génies... 13071707284516241211390238
 1 Eclair, 2 génies... 13071707290916241211390249 1 Eclair, 2 génies... 13071707284516241211390238
 1 Eclair, 2 génies... 13071707290916241211390250 1 Eclair, 2 génies... 13071707284516241211390238
 1 Eclair, 2 génies... 13071707290916241211390251 1 Eclair, 2 génies... 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyMer 16 Nov - 8:25

CamillaReprendre le combat après une résurrection était une étape difficile. Camilla avait grandement souffert lorsqu'elle était revenue de l'Au-Delà, contrairement à Zephirin, elle n'avait pas son arme à proprement parler avec elle, puisqu'elle ne l'appelait que quand elle en avait besoin, et il lui avait fallu plusieurs semaines pour réussir à la faire revenir de l'espace temps, tel qu'elle était capable de le faire en temps normal.

Mais aujourd'hui, elle avait récupéré ses pouvoirs, du moins, ses pouvoirs de sorcière. Elle n'était plus capable d'utiliser la magie comme avant, elle avait du trouver des gemmes elle aussi, comme tout le monde, mais elle maîtrisait petit à petit l'espace temps comme par le passé, capable de se téléporter d'un endroit à un autre, et de faire venir son arme d'une autre dimension.

Zephirin allait voir qu'elle était plus forte qu'elle n'y paraissait, elle l'observait frapper avec aisance la bête, son agilité au combat montrait ses aptitudes, mais la faiblesse de ses coups montrait aussi combien il avait perdu. Il paraissait agacé de ne pas réussir à décapiter une telle créature, Camilla le comprenait, mais il allait devoir supporter cette frustration encore un moment.
Alors qu'il s'éloignait pour voir ce qu'elle était capable de faire, il pouvait voir que le regard de la belle avait changé. Fini la douceur et la séduction, elle était froide et paraissait aussi impitoyable qu'un dragon. Elle plia légèrement les genoux pour prendre une impulsion, levant sa hache comme si elle était en plume avant de faire un mouvement de bascule de bas en haut pour faucher l'une des pattes de la créature. Son épaisse carapace lui valut de ne pas voir son membre tranché, mais une large ouverture bleu foncé apparaissait et le fit légèrement tomber. Elle profita de son élan pour s'élever légèrement dans les airs et retomber lourdement pour lui planter sa hache dans le dos, la bête poussa un râle de douleur, mais ne s'avouait pas vaincu pour autant..

Camilla recula alors qu'il se concentrait pour cracher un nuage d'éclairs, mais elle tendit la main devant elle et une sorte de bouclier se dressa devant elle pour encaisser une partie des dégâts... elle grimaça en sentant quand même son bras légèrement engourdi, et elle le secoua un peu pour retrouver ses sensations alors que l'eau coulait délicatement le long de son visage, comme si elle pleurait. Ce n'étaient pas les meilleures conditions pour se battre, mais y en avait-il vraiment?


«Es-tu capable de maîtriser la magie?» pour voir s'il avait décidé de s'orienter uniquement sur les coups physiques ou s'il avait aussi anticipé le fait qu'un monstre avec une telle carapace aurait pu être plus facile à vaincre par la magie.



Récapitulatif:


 1 Eclair, 2 génies... 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... EmptyVen 18 Nov - 10:54

Camilla allait effectivement prouver être bien plus puissante qu’elle ne semblait l’être. Du moins, si son potentiel était aussi grande que son décolleté pouvait l’être, ça allait en effet être relativement remarquable… Trêves de plaisanterie, la plus mauvaise blague dans cette histoire, c’était clairement le fait que Zephirin comprenait et haïssait sa nouvelle faiblesse. Il avait passé des années aux services de Thordan VII, il était son bras droit personnel et pourtant, sa force et sa vaillance d’antan semblaient s’être évaporée. Il allait devoir recommencer à zéro, sérieusement ? Enfin, zéro… C’était un chiffre irréaliste. Il n’était pas non plus retourné au stade d’un nouveau-né, mais pour sûr qu’il se sentait moins fort qu’auparavant. Il lui suffisait de repenser à toutes ces nuits et tous ces jours passés à s’exercer dans le but de remporter le Tournoi Annuel des Templiers pour qu’une certaine injustice ne lui morde la poitrine.
Mais soit. Cette réalité était dorénavant la sienne. Il suffirait juste de répéter l’entraînement.

Son adversaire était pour le moment un lézard aux écailles bleutées, une belle créature avouons-le, mais qui ne tarderait pas à succomber aux coups des deux véritables maestros de cet affrontement. Déjà, Camilla prouva être un atout incroyable pour ce combat, il devait bien admettre qu’elle avait un quelque chose d’étonnant pour une dame. Dans un souci d’image, les Chevaliers de l’Azur n’avaient jamais engagés de femmes, même s’ils avaient tous consciences qu’elles pouvaient avoir un potentiel notable, comme Camilla. La façon dont elle plongea stratégiquement sur la bête, hache brandit, pour lui démonter la colonne vertébrale avec classe, c’était témoin d’une bonne expérience de combat. En toute évidence, elle était ici depuis plus longtemps que lui…

La bête était à présent faible, mais ne s’avouait pas vaincue. Tandis qu’elle cherchait à tourner autour d’eux pour les désarçonner peut-être, Camilla interrogea Zephirin pour savoir s’il était apte d’utiliser de la magie. L’élézen leva une main pour se concentrer légèrement et laisser apparaître, ondulant entre ses doigts, une aura noire et blanche qui rappelait un peu le néant sans vraiment l’être.
« Ce n’est pas ma spécialité, mais je sais en faire. » Il n’avait aucune honte à admettre ne pas avoir tout faire. Il n’était pas un mage même s’il avait été catégorisé comme étant manipulateur de la lumière, chaque Chevalier de l’Azur maîtrisant plus ou moins exactement un élément de prédilection. Ce n’était pourtant pas de la lumière, là, c’était autre chose, ça venait sans doute de l’étrange gemme que Camilla lui avait offert… Il se concentra donc davantage et envoya la sphère vers le Kusarique, qui ne sembla absolument pas apprécier de se faire envoyer bouler de la sorte alors qu’il fonçait justement vers eux pour attaquer.

Mécontent, le dragon bleu bondit sur le guerrier pour le charger. Zephirin tint bon, ce ne fut pas tant douloureux, mais il fit un pas en arrière pour ne pas bêtement perdre son équilibre alors que la bête le poussait brutalement d’un coup de tête. Plutôt que de se laisser faire, Zephirin attrapa fermement la garde de son épée à deux mains et fonça vers l’adversaire pour l’enchaîner de trois coups qui eurent le mérite de creuser sa carapace un peu par ci par là. Des estafilades gravaient sa peau écailleuse et on notait au travers la pluie du sang qui venait perler le sol sombre des plaines. Un éclair foudroya les terres à proximité d’eux d’ailleurs et l’élézen se soulagea de savoir que la tour près de laquelle ils étaient les protégeaient de la fureur des cieux.

« Humpf… Je dois bien admettre que tu as raison. Ma force n’est plus ce qu’elle était. » Il dévisagea sa main avant de fixer le monstre, les sourcils froncés. « Et tu dis que chaque personne qui revient à la vie subit cette… faiblesse ? » Le mot n’était pas agréable à prononcer mais avouons-le, c’était littéralement ce que c’était.


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: 1 Eclair, 2 génies...  1 Eclair, 2 génies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
1 Eclair, 2 génies...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Passage éclair
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives